Les derniers commentaires de @Steffy

Les Feux de l'Amour - épisode n°11157

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 27 février 2020 à 12:22
Décidément, je n'aime pas Zoey : superficielle et profiteuse. C'est mon ressenti. Des 2 je préfère Kendall, du moins pour le moment car on a pas encore pu vraiment découvrir son caractère.
Victoria en général j'aime bien, même si j'en suis pas fan, mais en ce moment elle m'énerve !!! Billy ne devrait pas se rabaisser en insistant auprès d'elle.
Scott/Sharon, tiens je les imagine bien ensemble. Ça peut être intéressant.
Abby est une bonne personne, mais elle manque de confiance en elle. Va-t-elle assurer en tant que PDG pendant l'absence de Victor ?
Je rejoins les autres commentaires sur Traci, c'est toujours un plaisir de la revoir.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7999

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 27 février 2020 à 12:02
Hope et sa mère viennent de quelle planète ? N'importe qui sait qu'un accouchement peut se produire à tout moment dans le dernier trimestre. Même lors d'une grossesse sereine on est à l’abri de rien. Donc on voyage pas au dernier trimestre ! Et quand on a déjà perdu un enfant, on redouble cette prudence !
Je ne lui souhaite rien de mal, pour autant, je n'oublie pas sa méchanceté quand Steffy a perdu son bébé, et la grossesse de Steffy qui a été pourrie du début à la fin par Hope et sa mère. Elles n'ont eu aucune pitié pour son état.
Hope est restée une gamine pourrie gâtée qui a oublié de mûrir.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8279

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 26 février 2020 à 22:11
Wyatt/Flo envers Sally : que c'est malsain tout ça ! Mais que c'est malsain ! C'est moche ce qu'ils font, c'est du foutage de gueule ! En voulant faire bien, ils font du pire que mieux. Et l'autre qui écoute Sally se faire ridiculiser par Wyatt qui lui fait croire ses bonnes paroles. Pauvre Sally elle ne mérite tellement pas ça. Elle a vraiment pas de chance : son mec la laisse tomber, elle risque le licenciement (enfin plus maintenant que Katie a parlé....), apprend qu'elle est malade, et pire, qu'elle est condamnée, et cerise sur le gâteau, son ex se fout d'elle avec la complicité de Flo. Elle détient le palmarès de la malchance.
Stop, que la roue tourne pour elle, une guérison miracle, un mec bien, une belle collection pour lui donner le succès qu'elle mérite et enfin qu'elle remette Wyatt à sa place.
❤❤❤ au Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7998

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 26 février 2020 à 19:14
Liam a 2 familles, comme des millions de familles recomposées. C'est normal qu'il s'investisse auprès de ses enfants, c'est le contraire qui ne le serait pas. Et c'est normal pour une mère de prévenir le père de tout problème de santé, même mineur. Hope et Steffy l'ont comprise. Il n'y a que certains commentaires qui semblent ne pas le comprendre.
La seule erreur de Hope c'est un voyage au dernier trimestre, ce qui n'est jamais conseillé.
Un scénario catastrophe, où rien ne se déroule normalement : vent violent empêchant de se déplacer, pas de personnel dans toute la clinique (du jamais vu !), pas de courant etc.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11156

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 26 février 2020 à 11:54
Nikki en fait des caisses comme tjrs. Peut être pourrait-elle pardonner à Victor s'il montrerait une vraie prise de conscience de ses actes ? Ce qu'a fait Victor est grave, il est temps qu'il en prenne assez conscience pour ne plus reproduire ces erreurs. Ceci dit il a tjrs protégé et soutenu Nikki et ses enfants malgré leurs erreurs. Par contre eux dès que Victor fait un faux pas, lui tournent le dos
Pour moi, ceux qui ont de vraies raisons de lui en vouloir, c'est lui même (c'est son propre fils qui est mort), Chelsea, qui a perdu son mari, et aussi Jack, à qui il a fait vivre un calvaire lors de son enlèvement et la venue de Marco. J'ai détesté Victor pour ces raisons, mais je l'apprécie pour son lien familial très fort
Victoria rend la voiture, elle Nikki et Nick devraient donc aussi rendre la fortune...
Je comprend la déception et la colère de Reed. Quant à ses amies, elles semblent intéressées par son porte monnaie, en particulier Zoey
Juliet n'inspire pas confiance du tout

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8278

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 25 février 2020 à 22:04
Pauvre Douglas, un père manipulateur comme jamais, qui ne se soucis pas du tout de lui, et une mère adoptive qui n'arrive pas trouver des mots suffisamment rassurants pour le petit.
Il est temps que cette histoire se termine et qu'on passe à autre chose.
M. Bell on attend un retour aux sources de notre feuilleton : DES DÉFILÉS SVP !!!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7997

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 25 février 2020 à 20:19
Hope et Steffy ont eu de bonnes réactions. Hope en ayant encouragé Liam à se rendre auprès de Kelly, et Steffy en ayant fait tout ce qu'il faut pour sa fille : d'abord contacter le médecin pour que Kelly soit prise en charge et prévenir le père, qui a le droit d'être au courant et choisir de venir ou pas.
Steffy ignorait qu'un voyage avait lieu et dès qu'elle l'a appris, a encouragé Liam à y aller.
Par contre Hope n'aurait jamais du voyager à ce stade de la grossesse. C'est de l'inconscience. Ou de l’immaturité. Ou les deux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11155

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 25 février 2020 à 12:40
Ouf Scott et Phyllis n'ont pas franchi cette étape. Ils ne vont pas du tout ensemble.
Les actes de Victor sont terribles et impardonnables. Faire venir à chaque fois une personne supposée dangereuse et voir à chaque fois les choses finir en catastrophe. Il a toujours pas compris la leçon.
Mais il fait de la peine à le voir triste.
Ses enfants sont durs et Nikki est froide envers cet homme qui l'a sorti de nul part pour lui offrir le luxe sur un plateau, et qui l'accepte telle quelle est, même lors de ses rechutes à l'alcool. Elle le connaît depuis tout ce temps et connaît sa façon de faire. A elle de le soutenir à son tour pour de bon, ou le quitter pour de bon si elle accepte pas.
Je comprend les propos de Jack qui a beaucoup souffert des manigances de Victor.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11154

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 25 février 2020 à 00:31
Lauren a suggéré une relation entre son fils et son amie. C'est glauque.
Hilary est odieuse, comme à son habitude.
Je n'arrive pas à voir la relation de Mariah et Devon durer.
Pauvre Faith choquée en découvrant son père frapper son grand-père.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7996

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 25 février 2020 à 00:14
C'est normal que Steffy prévienne Liam de la santé de leur fille, car les 2 parents sont concernés. Prévenir un père de la santé de son enfant, n'est pas un signe d'incapacité à s'occuper de son enfant, d'ailleurs on voit bien Steffy faire ce qu'il faut pour Kelly, et ce n'est pas non plus un manque d'indépendance. C'est juste laisser un père s'impliquer dans son rôle.
Hope encourage Liam a rejoindre sa fille Kelly. Steffy ignorait ce voyage qui est imminent, et lorsqu'elle l'apprend, encourage Liam à y aller. C'est lui qui choisi de rester veiller sur son enfant. Hope est inconsciente de voyager en fin de grossesse.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 février 2020 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 25 février 2020 à 00:01
D'accord avec ton commentaire Eska.
Je pense aussi que Brooke veut surtout prouver qu'elle a raison, peu importe si cela doit avoir des conséquences.
Que Hope tombe amoureuse de Thomas et vite, qu'on s'amuse un peu de la réaction de Brooke, ou que Thomas passe vite à autre chose, bref, qu'on avance un peu.
Que Steffy vire Liam, qu'il aille ramper chez sa nunuche.
Et un nouvel homme pour Steffy ! Le mari de Jacqueline Mc I. Wood n'est pas acteur, mais je l'aurais bien vu jouer dans la série dans le rôle d'un nouvel amoureux pour Steffy. Que mon avis :)
Wyatt veut bien faire, mais se rend pas compte que c'est odieux de n'aller vers Sally que par pitié, il lui fera plus de mal qu'autre chose.
Sally gravement malade est soutenue par Katie. C'est bien ok, mais pas crédible. Elles ont jamais été proches. Pourquoi pas sa g-mère ou Coco ? Ou un ami (Liam) ?

Des défilés, on veut des défilés !!!
❤❤❤ au Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8277

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 22 février 2020 à 23:12
Zoé n'est pas bête, elle ne se laissera pas faire. Pour l'instant, elle veut croire Thomas, mais elle ouvrira les yeux à mon avis et ce jour-là, Thomas ne va pas la voir arriver.
Je n'aime pas ce personnage, mais elle n'est pas responsable des actes de son père. Elle ne l'a pas dénoncé, elle a eu tord, mais en même temps, aucun personnage de ce feuilleton ne dénonce son proche.. C'est mon avis !

Matt attention le Hopeless 10 milligrammes a des effets secondaires néfastes : provoque somnolence, étourdissements et irritabilité :) ceci dit, l'endormissement est garanti ! :)
❤❤❤ au Gang !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8276

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 21 février 2020 à 20:12
Inadmissible que Thomas se serve de Douglas. Thomas est obsédé par Hope et Hope par Douglas (et Thomas, au vu de ses réactions). Tous les 2 ont besoin de soins. Si elle était une bonne mère équilibrée, elle saurait rassurer son enfant, comme une mère se trouvant en famille recomposée. Or sa peur de voir Thomas s'investir avec une autre qu'elle, se lit sur son visage, et le petit le ressent forcément, d'autant que ses mots ne sont pas assez convaincants pour rassurer un petit. C'est juste mon avis.

Zoé se laisse avoir pour le moment, mais le jour où elle découvrira la vérité (car tout finit par se savoir, surtout dans un soap) Thomas risque d'être battu à son jeu car Zoé n'est pas du genre à se laisser faire.
❤Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7995

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 21 février 2020 à 18:41
Les exigences de nunuche en excluant Kelly de sa sœur sont immondes.
Steffy a beaucoup mûrie, elle est une très bonne mère, dévouée à sa fille. L'idée d'adoption est très belle : elle va pouvoir rendre heureuse une petite fille.
Hope n'a rien dans la tête d'envisager un voyage en fin de grossesse. N'importe quel médecin le déconseillerait. Même Liam est réticent. Elle est si jalouse de Steffy qu'elle ne sait plus quoi inventer pour éloigner Liam de Kelly et Steffy, au risque de mettre en danger son propre enfant.
Steffy peut être aussi indépendante que possible, cela ne change rien au fait que Liam est le père de Kelly et a le droit de s'investir et se sentir concerné par tout ce qui touche sa fille : la voir, la soigner si malade, veiller sur elle etc.

Reese n'inspire pas confiance. Taylor mérite un homme honnête et prévenant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11153

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 21 février 2020 à 11:53
Nikki veut la justice quand il s'agit des autres mais quand elle est concernée elle sait convaincre ses enfants pour réclamer la discrétion. Elle voit tout de même que sans Victor leurs finances ne seraient pas les mêmes.
Victor est détestable quand il fait ses manigances comme ramener Chloé dans ses intérêts, ou l'affaire Marco, mais il est touchant quand il culpabilise ou prends soin de sa famille. Le problème c'est que quand il fait des erreurs elles sont graves. On voit que Victor aimait Adam, comme Adam aimait son père, mais ils étaient trop fiers pour se le montrer. Chelsea l'avait compris.
Nikki y va un peu fort avec Victor, elle a quand même participé à cette affaire ! Et depuis tant d'années, elle devrait le connaître et savoir que c'est son mode de fonctionnement ! Soit elle l'accepte ainsi et cesse de le quitter à chaque problème, soit elle ne l'accepte pas et le quitte pour de bon.
Nick et Chelsea forment un beau couple mais le secret sur Christian est leur épée de Damoclès

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8275

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 20 février 2020 à 20:52
S.S.Meghan, tu as tout à fait raison. Nunuche est insupportable, ces histoires sont lassantes, ça tourne toujours autour de cette punaise insatisfaite, jamais heureuse, jamais contente. Elle en a jamais assez, ne se satisfait jamais de rien. Elle est hypocrite, jalouse et sournoise. Pauvre Douglas il est pas aidé entre son père manipulateur et sa mère déséquilibrée. Heureusement pour Beth, son père s'en occupe et elle voit de temps en temps Steffy.
J'ai réfléchi à ce que tu dis dans ton commentaire à propos de Steffy et effectivement, avec Steffy on ne s'ennuyait pas quand elle était au devant de la scène !
❤Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7994

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 20 février 2020 à 19:19
La petite Kelly était très belle, tout comme sa maman !
L'épisode où tout le monde s'aime...
Ridge a parlé de magie de Noël et Eric de ne rejeter aucun membre de la famille : et Taylor ? La tenir à l'écart ça fait partie de la magie de Noël ?
C'est cool de revoir Bridget. J'aime voir Donna et Pam ensemble, je les trouve marrantes.
Hope fait une annonce juste pour un prénom ? En voilà une affaire !
Peg.emploi ton commentaire est très juste !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11152

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 20 février 2020 à 09:49
Victor ne voulais pas la mort d'Adam et culpabilise. En espérant que cette culpabilité l’empêchera de refaire ce genre d'erreur : rappeler une personne supposée dangereuse pour régler ses comptes.
Comment va réagir le clan Newman ? Vont-ils faire front avec Victor ?
Victoria et Wiliam se rapprochent : pour combien de temps ?

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7993

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 19 février 2020 à 20:49
Pauvre Steffy elle a l'air si triste.
Liam aime Hope, mais il aime aussi Steffy. La fin du feuilleton les montre pensifs l'un envers l'autre. C'est vrai que leur couple était plus complice et joyeux que celui qu'il forme avec Hope, qui n'est jamais heureuse, jamais satisfaite, jamais contente quoi qu'elle ait.
Si leur couple n'est plus possible, alors j'aimerais que la série intègre un nouvel homme qui puisse lui correspondre, aussi classe que Steffy, aussi bel homme qu'elle est une femme magnifique, et aussi talentueux et intelligent qu'elle. Elle mérite d'être heureuse.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8274

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 19 février 2020 à 17:41
Hope affirme que s'ils ne sont plus ensemble c'est à cause des sentiments de Liam pour Steffy. Ben voyons ! A la base, s'ils ne sont plus ensemble, c'est parce que Liam a posé des conditions, et qu'elle les a refusé tout net, sans même chercher des solutions pour limiter les contacts avec Thomas et c'est là que Liam l'a quittée. Le baiser n'est arrivé qu'après. Tout ce que demande Liam, c'est qu'elle voit Thomas le moins possible.
Vinny a raison : c'est pas de l'amour que Thomas a pour Hope c'est de l'obsession. Brooke et Liam obsédés par Thomas, qui est obsédé par Hope, qui est obsédée par Thomas.
Vite un bel étalon pour Steffy, elle mérite mieux que tout ça !
Où est Steffy ???
Eh oui Miles, Hope aime le petit, mais elle est incapable de le rassurer telle une maman, par ces mots pourtant simples !
Matt, j'adhère à 100 % à ton commentaire sur spoiler.
❤Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7992

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 19 février 2020 à 10:50
Brooke juge les autres sans se regarder. Elle critique l'alcoolisme de Taylor, alors qu'elle l'est tout autant, a elle même tiré sur quelqu'un, tout comme son fils sur Grant, et elle juge Taylor. Quand c'est sa famille, elle leur trouve toutes les excuses, quand c'est Taylor ou Steffy, elle les accable. Hope est a vomir. Elle a feint d'accepter une famille avec leurs 2 enfants, mais au fond elle jalouse Steffy, et c'était couru d'avance qu'elle chercherais un prétexte pour ne pas le faire. Elle traite Taylor comme une folle meurtrière, mais bizarre, quand elle pensait que c'était Liam, elle le rassurait en disant qu'il n'était ni fou ni dangereux et serait un bon père. Comme ça change selon, dans une même situation (tir dans le dos), si le coupable est Taylor ou Liam ! Quelle hypocrite ! Le jour où sa mère tirera sur quelqu'un elle la virera ?
Hope est une LOGAN. De quel droit elle interdit à Steffy FORRESTER d'inviter sa propre mère sous le toit des FORRESTER. Même Bill a pardonné.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11151

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 19 février 2020 à 10:06
Victor va être choqué quand il saura que Chloé a assassiné son fils. Il risque de culpabiliser.
Chloé sauve sa peau sans sa fille. Je ne l'aurais pas imaginé.
Sharon a aussi eu l'horreur de perdre sa fille dans un accident. C'est vrai que depuis elle n'est parfois pas seule dans sa tête, mais elle au moins n'a assassiné personne. Elle a même réussi à pardonner à Dany pour avoir été ivre au point que sa fille ait du prendre le volant sans permis.
Curieux qu'elles ne se soient pas rapprochées davantage au moment du drame, elles auraient pu se soutenir.

Kévin assure auprès de Bella. Le pauvre il aime tellement Chloé.

Mariah a quand même une conscience -contrairement à Hilary- elle au moins se pose la question sur la diffusion. Hilary s'en fiche, la conscience, elle connaît pas.

Pourquoi ce revirement de dernière minute de Chelsea ?

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8273

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 février 2020 à 19:23
Et hop, une fois de plus, voilà Hope qui va de nouveau voir Thomas. Et en prime, elle prend sa défense. Pour une personne qui prétendait en avoir peur..
Allez Nunuche, va lui faire le coup de la loge qu'on en finisse.

Pauvre Sally, sa maladie progresse. C'est quoi ces propos de Wyatt, que si c'est trop dur pour Flo elle le lui dit et il cesse sa présence de soutien auprès de Sally ? N'importe quoi ! Sally ne veut justement pas de pitié. C'est d'un vrai soutien sincère dont elle a besoin.
❤Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11150

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 février 2020 à 13:31
Les mots de Chelsea sont durs, mais parfaitement justifiés et compréhensibles. Quelle femme au monde irait dire à sa meilleure amie « tu as assassiné mon mari que j'aimais, le papa de mon petit garçon, c'est pas grave je comprend ». Sa colère se comprend et est aussi le signe d'une grande douleur. Elle a perdu l'homme qu'elle aimait, son petit a été privé de son papa, et elle découvre que sa "meilleure amie" en est à l'origine.

Pauvre Kévin, il ne méritait pas pareille déception. Il aime tellement Chloé, que je suis certaine que si elle lui avait avoué, il l'aurait couverte pour la protéger. Ces deux là s'aiment, c'est dommage qu'elle ait assassiné Adam, ils auraient pu former une belle famille.

Nick en voyant son père avec Chloé, risque de croire qu'il est complice de la mort d'Adam, alors qu'il voulait juste l'aider à fuir avec sa famille.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 février 2020 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 février 2020 à 10:10
Quel secret va révéler Douglas cette fois ? Pour la demande de Douglas à Hope, je parie qu'il va lui demander d'épouser son père. Qu'elle le fasse, elle recherche sans cesse sa compagnie, et est troublée à chaque fois qu'elle le surprend avec Zoé. Si elle en avait peur comme elle l'avait prétendu, elle se réjouirais de le voir avec Zoé et ferait tout pour l'éviter. Ce qui est très loin d'être le cas. Cette punaise est d'une hypocrisie.
Quel accord va proposer Brooke ?
Wyatt se « sacrifie » : s'il décidait de rester auprès d'elle par amour et parce ce que c'est ce qu'il veut vraiment ok, mais pas si ça représente un sacrifice pour lui. Pff Sally ne lui demande pas sa pitié.
J'espère qu'il y aura un retournement de situation sur la maladie de Sally.
J'aimerais aussi revoir d'anciens personnages, Ambre, Nicole Avant, Nick Marone.
❤❤❤gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11149

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 17 février 2020 à 23:16
Enfin la confrontation. Quel choc pour Chelsea de réaliser que sa « meilleure amie » est celle qui a assassiné son mari et a privé son fils de son père. Chloe a vécu un calvaire en perdant sa fille, et ne s'en est jamais remise. Elle a disjoncté en tuant Adam. Adam a renversé sa fille, c'est dramatique, mais ça reste un accident qu'il a d'ailleurs regretté. Alors que Chloé n'a pas tué Adam accidentellement, mais de manière calculée, froide, sans regret -au contraire-, et sans même un pincement au cœur pour le gamin qui a perdu son père. Chelsea a bien fait de donner l'alliance d'Adam, l'effet de surprise était garanti. La gifle qu'elle a donné à Chloé était méritée après la trahison de Chloé et le mal qu'elle lui a fait.
Sharon/Nick ont une belle complicité et c'est bien qu'elle le pousse a aller vers Chelsea, d'autant qu'avec le drame en cours, elle aura besoin de réconfort.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8272

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 15 février 2020 à 19:49
Je ne comprend pas pourquoi faire quitter Sally de la série et pas Zoé ou Flo. N'importe quoi.

Que Thomas utilise son fils, c'est inadmissible. Mais pour le reste, il est correct en demandant à Hope si quelque chose est possible. Elle même recherche sans cesse son contact : pour papoter, se faire consoler, se confier etc. Elle n'a pas l'air de se sentir en danger et je ne pense pas qu'elle le soit.

Steffy/Liam se sont remis ensemble sur un mensonge initié par Thomas, mais rien, absolument rien, n'oblige Liam à rester. Steffy ne l'a pas ligoté, il est pas enchaîné, et s'il veut retrouver sa nunuche, rien ne l'en empêche. S'il reste, c'est qu'il le veut bien, c'est un grand garçon.

Brooke est championne toutes catégories pour voir les défauts des autres sans voir les siens ou ceux de sa fille. Elle ne tolère pas chez les autres ce qu'elle-même fait, ou a déjà fait.
❤Gang

Casting news : Ashley Jones (Bridget Forrester) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Tope Models

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 14 février 2020 à 23:13
Contente de revoir Bridget, mais ce serait plus intéressant si elle restait de façon permanente. Elle a toujours su garder sa personnalité, mais au vu de l'évolution négative de Brooke, se laisserait-elle influencer par sa mère comme Hope si elle restait ? Ou au contraire serait-elle celle qui calme et raisonne.
Elle pourrait un jour venir accompagnée de Nick Marone et pourquoi pas de Jackie !
Ambre aussi manque à la série.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11148

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 14 février 2020 à 19:58
Kévin a une intuition. Va-t-elle se réaliser ?

Chelsea était superbe dans cette magnifique robe. Enfin elle ouvre les yeux, heureusement d'ailleurs qu'elle est tombée sur l'alliance d'Adam.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8271

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 14 février 2020 à 19:41
Hope dit qu'ils doivent décider des choses-là ensemble. Pardon ? Parce que cette hypocrite irait demander à Thomas son avis pour se remettre avec Liam, ou n'importe qui d'autre ? Alors soit elle tient à Thomas et fait sa jalouse sans se l'avouer, soit elle est vraiment gonflée. Et elle demande ce qu'elle doit dire à Douglas lorsqu'il lui demande si Zoé sera sa nouvelle maman. Elle est sérieuse ? Elle est pas capable d'expliquer au petit que Zoé serait simplement une «belle maman » et qu'aucune belle-maman au monde aussi gentille soit-elle ne remplace une maman !
Brooke se plaint de Thomas pour sa fille, mais si sa fille n'allait pas sans arrêt au contact de Thomas, il serait loin d'être aussi efficace dans son plan.
❤Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11147

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 13 février 2020 à 22:43
Je trouve Ravi/Ashley mal assortis et sans intérêt.
La robe de Chloé est très belle, et c'est une belle femme, mais elle est fourbe et rusée. Nick est malgré tout proche du but et elle le sait à présent.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8270

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 13 février 2020 à 20:08
J'espère vraiment un retournement de dernière minute pour Sally, genre un remède miracle sorti d'on ne sait où. Parce que s'ils l'a font mourir, ce serait ignoble.
Sally est un personnage agréable, belle, gentille, talentueuse, et son personnage a tellement de potentiel !
La faire mourir c'est tout simplement nul.
❤Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11146

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 12 février 2020 à 23:00
Paul a évoqué l'idée qu'ils ne reviennent pas de leur voyage de noces. Bizarre... A t-il raison ? Est-ce pour cela qu'elle veut se marier si vite ?

Je me demande ce que prépare Nick à l'underground. Va t-il faire éclater la vérité ce soir là ? Ou obtenir davantage de preuves ? En voyant l'épisode, on aurait dit qu'il aurait préféré que Chelsea ne soit pas présente.

Juliet ne m'inspire pas confiance du tout.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8269

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 12 février 2020 à 20:03
Hope n'a pas peur de Thomas, contrairement à ce qu'elle prétendait. Elle a accepté la garde partagée de Douglas en ayant contact avec Thomas (alors que certains parents passent par des tierces personnes lorsque l'un des parents a peur de l'autre), a accepté de bosser avec lui, continue de le voir et papote avec lui, se confie à lui, a cherché chez lui du réconfort lorsqu'elle a été en conflit avec Liam, a préféré refuser les conditions de Liam au risque de le perdre sans même chercher des solutions pour limiter les contacts avec Thomas (passer par des tiers pour Douglas par ex), n'écoute pas sa propre mère qui lui conseille de se méfier. Et elle a voulu nous faire croire qu'elle en a peur ! Quelle hypocrite !
Zoé va tomber de très haut lorsqu'elle réalisera que Thomas se fiche d'elle.
❤Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11145

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 11 février 2020 à 23:11
Cette Juliet ne m'inspire rien de bon. Cane était ivre et se se souvenait de rien alors qu'elle, savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle était donc en état de le repousser. Le coup des boucles d'oreilles et de la nuisette dans les affaires de Cane, je trouve ça trop flag. Je pense qu'elle l'a fait exprès.

Abby a un bon fond, mais elle manque d'expérience et sa jalousie l'empêche d'avancer objectivement. Les documents qu'elle a fait signer en douce à Victor, je sens que ça va lui retomber dessus, d'autant que Victor n'appréciera pas cette façon de ruser pour le faire signer. Si son projet échoue, ça la discréditera aux yeux de son père et de Victoria. Elle aurait mieux fait de s'abstenir et faire ses preuves dans le temps.

L'enquête de Nick a bien avancé et il a raison de prévenir Paul.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8268

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 11 février 2020 à 19:18
Faire mourir Sally c'est n'importe quoi. J'espère qu'il y aura un retournement de dernière minute. Genre Wyatt l'épouse dans l'idée qu'elle ne finisse pas ses derniers instants seule et bim un remède sorti de nul part histoire qu'on garde Sally. Du coup Flo ne serait plus dans le tableau !
J'espère vraiment que ça puisse se passer comme ça, pas envie que Sally meure !
C'est bien que Katie la soutienne.
❤❤❤Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11144

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 10 février 2020 à 22:47
Cane/Lily ça sent le début de la fin avec Juliet dans les parages.

Nick a raison de poursuivre son enquête. Pas futée de jeter son sac dans une benne.

Abby est très naïve et manque de confiance.
Jack fait souvent des erreurs et Ashley en a marre de subir les conséquence de ses choix.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 février 2020 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 10 février 2020 à 18:48
Katie, comme toute Logan qui se respecte, ne sait pas garder un secret. Bon dans le cas présent, ça pourrait peut être aider Sally à se sentir moins seule dans sa maladie. En plus Katie lui est d'un bon soutien.
Au vu des histoires actuelles, je ne vois plus Liam demander à l'une des 2 femmes de son harem de l'épouser. Thomas/Zoé peut être, histoire de faire réagir Hope ? Ou Wyatt demander à Sally au vu de sa maladie pour qu'elle ne meurt pas seule ?
Le couple Wyatt/Flo est, je trouve, aussi ennuyant que le couple Liam/Hope.
❤❤❤Gang

Casting news : Eric Braeden fête ses 40 ans dans le rôle de Victor Newman

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 9 février 2020 à 23:54
E. Braeden est sans aucun doute un très bon acteur, devenu indispensable au soap. Les feux sans lui auront intérêt à cartonner pour tenir la route ensuite.
Victor a ses bons et ses mauvais côtés, qui me font tantôt l'apprécier, tantôt le détester.
J'ai aimé lorsqu'il a épousé Sabrina avec qui il formait un très beau couple, lorsqu'il tendait la main à Adam, lorsqu'il a rencontré Hope, et sa relation avec ses petits-enfants.
J'ai détesté lorsqu'il a fait kidnapper Jack et l'a fait remplacer par Marco, lorsqu'il a fait arrêter sa fille le jour de son mariage, et quand il manquait de respect à William quand il était son gendre en le traitant ouvertement de bon à rien.
J'espère que dans ces épisodes spéciaux, on reverra un maximum de personnages liés à Victor, des flash backs de Sabrina et Hope, revoir des images de tous ses mariages, Julia, Nikki, Ashley, Hope, Sabrina etc., la naissance de ses enfants, et les scènes avec Jack lorsqu'il lui a tiré dessus.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8267

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 8 février 2020 à 22:34
Faire mourir Sally c'est n'importe quoi. Ce personnage avait du potentiel, et Courtney Hope est une très bonne actrice.

Sally n'avait pas beaucoup d'amis, mais elle était amie avec Liam, alors pourquoi les scénaristes n'ont pas prévus que ce soit lui qui l'accompagne dans sa maladie. Bizarre car une personne gravement malade recherche en principe la présence d'un proche, ami ou famille. Il aurait ainsi pris un peu de distance avec son harem.
Heureusement Katie est là pour elle. Elle a la compassion qui manque à sa harpie de sœur. Qu'elle garde ses distances, déjà pour protéger son mariage, et pour se préserver de sa néfaste influence. Sans l'influence de Brooke, Hope serait nunuche, mais pas hypocrite. C'est juste mon avis !
Je comprend que Sally ne veuille pas que Wyatt sache.
Ses symptômes font penser à une tumeur... :(
Bill n'est pas assez présent. J'aimerais aussi le retour d'anciens personnages, comme Ambre qui met beaucoup de vie.
❤❤❤Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11143

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 7 février 2020 à 22:43
Chloé dit à Victor qu'elle connaît ses secrets et le menace de les révéler si il révèle le sien. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il prépare ses mémoires avec Scott, et qu'il compte ne rien cacher de ses actes bons ou mauvais. Autrement dit, la vérité sur la mort d'Adam devrait se trouver dans ce livre, et donc ce qu'a fait Chloé !

Chelsea se voile la face car la vérité est trop dure pour elle. Elle va vraiment être choquée quand elle réalisera les actes de celle qui se prétendait sa « meilleure amie ».

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8266

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 7 février 2020 à 22:16
Steffy devrait dire à Liam (et pas à Hope, elle lui doit rien) au sujet du baiser. Au moins les choses seront dites, et il n'y aura pas de secret entre eux. Après soit il reste, soit il se barre. De toute façon, il finira par partir, pour revenir plus tard et repartir, vu qu'il passe son temps à quitter l'une pour l'autre, alors un peu plus tôt ou un peu plus tard quelle différence.
❤❤❤Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11142

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 6 février 2020 à 22:34
Chloé a tué volontairement un homme, de sang froid, et sans culpabiliser, au contraire elle en est satisfaite. Alors qu'Adam a tué Cordélia accidentellement et a beaucoup culpabilisé.
Je préférais nettement Adam à Chloé que j'aimais pourtant au début. J'aimais bcp M. Muhney et J. Hartley et ça ne sera pas évident pour moi de voir Adam incarné par un autre acteur.
Je comprend les réticences de Gloria pour le mariage de son fils, par contre je la trouve très mal assortie à Jack.
Chelsea va tomber de très haut !
Mariah/Devon, je n'y crois pas. A mon avis ça sera éphémère. Même si Hilary est une femme odieuse, je la préférais avec Devon. J'ai toujours pensé qu'elle n'était avec lui que par intérêt, mais j'ai changé d'avis lorsque je l'ai vue à son chevet, seule et lui inconscient, elle n'avait là aucune raison de jouer la comédie, et elle m'a parue sincère.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8265

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 6 février 2020 à 19:53
Brooke est gonflée de dire que Steffy ne respecte pas la relation de sa fille. Et sa fille, elle l'a respecté la relation de steffy peut être ? C'est sûr quand c'est Hope c'est normal quand c'est Steffy c'est ignoble. Steffy et Liam n'étaient plus mariés et le couple n'était pas au mieux de sa forme, mais ils vivaient ensemble quand Hope a embrassé Liam, dans une position suggestive en prime. Là ce n'est qu'un retour des choses : Hope et Liam n'étaient pas mariés, Liam avait posé une condition, refusée par Hope, et Liam avait quitté le domicile. Le tableau est presque pareil, sauf que Steffy au moins n'était pas en position suggestive, et elle au moins culpabilise. Et après tout, c'est quand même Hope qui disait à Steffy pour se justifier de son comportement (je cite) « qu'elle n'est pas plus l'épouse de Liam qu'elle-même. Elles sont juste deux femmes auxquelles Liam tient, les mères de ses enfants ». Dont acte !
❤Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11141

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 5 février 2020 à 23:10
Matt j'apprécie beaucoup tes commentaires qui sont un plaisir de lire et me font souvent rire, mais là je ne partage pas ton opinion sur Chloé, car tuer un homme n'est pas une petite maladresse. J'aimais bien Chloé, et la perte de son enfant est un drame et une torture pour une mère, mais faire exploser un chalet avec à l'intérieur le mari de sa meilleure amie et père d'un jeune enfant, c'est cruel.
Du coup je me réjouis que Nick mette à jour ses mensonges. Chelsea va tomber de haut, mais il faut qu'elle sache à qui elle a affaire.
C'est bien ce que Victor a fait pour Scott, et l'idée de la biographie est cool.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8264

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 5 février 2020 à 20:54
Quinn a raison, elle ne fait que se défendre de la harpie. Elle culpabilise tout de même, contrairement à Brooke qui n'a pas de cœur, sauf pour sa fille et elle même. En fait, tous les personnages font des erreurs, tous culpabilisent à un moment donné, mais pas Brooke. Elle ne se remet jamais en question et reporte tjrs toutes les fautes sur les autres.
L'alcool, mais en petite dose se remarque tout de même ! Scénario bancal ou Brooke en est à un stade où elle fait plus la différence ? mdr

C'est quoi cette lubie de modifier le caractère de tous les personnages ? Taylor la stable qui perd contrôle, Steffy est toujours aussi classe mais ne sort plus les griffes, Thomas calme et sérieux qui devient manipulateur, Brooke devenue autoritaire agressive et sans cœur etc. Qu'on nous remettre les personnages avec leurs caractères, et des défilés !
❤Gang

Casting news : Courtney Hope (Sally Spectra dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) récompensée par le monde du jeu vidéo

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 3 février 2020 à 19:36
Très bonne actrice ! Elle mérite ce rôle. Je lui souhaite une belle carrière.
C'est juste dommage pour nous de ne plus pouvoir la voir dans Top Models (enfin si les rumeurs de son départ de la série se confirment). Son rôle de Sally aurait pu être mieux exploité pour lui donner davantage d'importance dans les intrigues.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 février 2020 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 3 février 2020 à 19:26
Quinn ne devrait pas faire alliance avec Thomas, car c'est un risque supplémentaire de se faire découvrir si quelqu'un les entend parler de ce plan.

Thomas retrouve un copain, Charlotte est de retour. Quels rôle vont-ils jouer dans tout ça ? Vont ils mettre à jour les manigances de Thomas ?

Le couple séparé qui se retrouve serait Hope/Liam ou Steffy/Liam ? Le couple Steffy/Liam est plus intéressant car plus dynamique que Hope/Liam où l'on s'endort. Ou alors Brooke, par jalousie de Shauna, remet le grappin sur Ridge ? A découvrir..
❤Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8263

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 2 février 2020 à 01:57
Brooke parle de la folie de Quinn. Elle est en fait bien plus déséquilibrée que Quinn car non seulement Brooke est une furie dangereuse, mais le plus grave c'est qu'elle s'en rend même pas compte. Elle parle sans cesse de la gifle de Quinn mais ne reconnaît pas que c'est elle qui a débarqué comme une furie en giflant shauna et en incendiant et en provoquant Quinn sous son propre toit. Quinn a voulu calmer le jeu avec l'autre tarée et elle n'a rien voulu savoir. Alors elle a raison de lui glisser l'alcool. Ça risque de devenir intéressant. Brooke est stupide de croire que parce que Shauna ne vit plus là, elle va être à l'écart de Ridge. Je pense que ça pourrait même être pire du coup. Et Shauna aurait raison car Brooke a viré Ridge.

Pour Sally, ça sent le roussi. Dommage c'est un personnage qui avait du potentiel.

Eh oui Matt, c'est du fictif, alors on se lache un peu mais il y a rien de méchant dans tout ça, on passe juste un bon moment à travers nos commentaires :)
❤Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8261

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 30 janvier 2020 à 23:36
Pas bête Bill ! Eh oui Hope m'a tout l'air de se cacher à elle même qu'elle aime Thomas. Pas facile à avouer hein, alors que sa mère le déteste et qu'elle même le prétendait dangereux. Si dangereux qu'elle a cherché chez lui du réconfort...

Comme si virer Shauna allait calmer les tensions ! A mon avis, ça risque même d'être 100 fois pire, car déjà ça active la colère de Quinn, et de plus Shauna n'étant plus à la résidence Forrester, ils ne verront pas si elle reçoit Ridge, qui du coup pourrait être tenté de venir la consoler mdr. Tant pis pour la harpie, elle l'aura cherché. Depuis quand une ex se permet de décider qui la nouvelle épouse peut inviter chez elle, on aura tout vu.

Quinn se prépare à se servir du passé alcoolique de Brooke on dirait. Eh oui Brooke a tendance à oublier qu'elle aussi n'est pas parfaite !
❤❤❤Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8260

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 28 janvier 2020 à 23:43
Quand on voit le peu de considération de Hope et sa harpie de mère envers Steffy, alors pourquoi devrait-elle se gêner d'embrasser Liam. Tu as raison S.S.Meghan, Hope n'a jamais eu l'honnêteté d'avouer à Liam qu'elle séduisait Thomas pour obtenir la garde de Douglas.
Le Thomas d'aujourd'hui irait bien avec nunuche. Par contre l'ancien Thomas allait très bien avec Sally. C'est dommage car elle aurait eu un compagnon pour la soutenir et l'accompagner dans sa maladie. Pauvre Sally.
❤Gang

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 janvier 2020 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 27 janvier 2020 à 23:41
Hope choisi de se faire consoler par un homme qu'elle qualifie de dangereux..toujours aussi cohérente..
Katie est charmée par Bill attentionné...qu'elle en profite avant que sa sœur ne rejette à nouveau son dévolu sur lui.
Que Quinn nous remette la harpie à sa place !
Sally a raison d'envoyer balader Wyatt. Tout laisse à penser que c'est elle le personnage qui meurt, c'est dommage.

Que le procès se termine vite et que les diffusions reviennent vite à un rythme normal !
Bonne semaine à tous !
❤Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8259

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 21 janvier 2020 à 19:47
Quinn a raison de se défendre contre cette harpie. Qui autoriserait l'ex-femme de son conjoint à débarquer dans son foyer pour y faire sa loi, décider qui a le droit d'y séjourner, et à demander à ce que la nouvelle épouse soit mise dehors. Gonflée et hystérique.
La harpie se plaint d'avoir été giflée. Elle oublie de préciser au passage que c'est elle qui a ouvert le bal en giflant Shauna et en provoquant Quinn.
❤Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11129

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 20 janvier 2020 à 23:49
Ashley a le mérite d'être honnête avec Ravi. En tout cas je ne les vois pas bien ensemble en tant que couple.
Colin a pour une fois bien agit. Il a beaucoup de défaut, est arnaqueur jusqu'au bout des ongles, mais il tient à elle.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 janvier 2020 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 20 janvier 2020 à 12:27
Lauri-Ann ta 1ère phrase m'a fait doucement rire car je me faisait la même réflexion.
Brooke nage en plein délire, elle incarne l’hypocrisie.
Eric a tord d'écouter Brooke, c'est la maison d'Eric et Quinn et ils ont parfaitement le droit d'y inviter qui ils veulent et aussi longtemps qu'ils le veulent.
Quinn/Brooke, ça promet d'être explosif. Quinn n'est pas quelqu'un qui se laisse faire.
Katie est une mêle-tout.
Très bonne semaine à tous !
Toujours impatiente de vous lire ❤
❤Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8258

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 janvier 2020 à 23:00
Go Quinn ! :) Je n'ai pas été tjrs d'accord avec ses actions, mais j'aime ce personnage. Elle n'est pas parfaite, mais elle au moins ne prétend pas l'être contrairement à Brooke. Si Quinn nous remet la Harpie à sa place, ça promet de belles scènes !

Brooke est pire que Thomas. Comme lui, elle a caché un lourd secret, elle était prête a regarder son mari dans les yeux sans lui dire que sa fille avait 'tué' son fils, elle aurait pu le tuer à la falaise, a tout fait pour lui retirer son fils. Ce qui la rend pire que Thomas, c'est que lui sait ce qu'il est, alors qu'elle, se croit parfaite, n'assume jamais rien et se permet de régenter la vie des autres.

Quinn a bien cerné la harpie : elle veut sauver son mariage juste car elle sent qu'il peut intéresser une autre femme. Faudrait pas toucher à son jouet.

Pauvre Sally, elle n'a jamais de chance.
Bonne semaine à tous !
❤Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11128

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 17 janvier 2020 à 22:29
Faith a fait l'effort de s'excuser, Nikki, Nick et Sharon ont bien fait de s'expliquer avec elle. Elle doit sûrement aimer Chelsea, elle est juste déçue pour ses parents ça peut se comprendre. Il faut qu'elle digère le fait que ses parents ne vont pas à se remettre ensemble.
Colin aime Jill à sa façon, mais il ne changera pas son côté escroc.
Scott a une réaction bizarre à la fin. A voir pourquoi..

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8257

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 17 janvier 2020 à 19:12
Eh oui mi71, il y avait eu aussi Oliver, et le comble c'est qu'ils l'ont fait dehors le soir où Mme Harpie devait chaperonner des jeunes, qui risquaient à tout moment de les surprendre !
Bravo Quinn ! Quinn ne se laissera pas faire par Mme Harpie, ça promet d'être intéressant !
Merci mi71 pour le tuyau sur la vidéo, trop bien, Quinn lui montre qui elle est, et la remet à sa place., et Mme Harpie en tombe à genou !
❤Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8256

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 16 janvier 2020 à 18:37
Brooke apprend pour le baiser de Shauna, et la voilà qui accuse Thomas et ensuite Queen. Bref c'est la faute de tous mais surtout pas de elle. « un baiser c'est pas si grave » c'est bien elle qui le dit ! Et ce serait pas valable pour elle ? Pff
Toujours accuser les autres en se croyant parfaite, c'est du brooke tout craché.
Pourtant c'est bien elle qui a piqué Caroline (sénior) à Ridge, Taylor à Ridge, Stéphanie à Eric, Bill à Katie (sa propre sœur!), Deacon à Bridget (sa propre fille!), et j'en oublie sûrement.
Allez Queen sort les griffes !
❤Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11127

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 16 janvier 2020 à 18:14
Chelsea et Nick sont mignons et forment un joli couple, mais c'est dommage que le secret sur Christian plane au-dessus de leur couple.

Gloria et Jack : beurk

Les Feux de l'Amour - épisode n°11126

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 15 janvier 2020 à 23:04
Quel plaisir de revoir Katherine et ces belles scènes en flash-back, notamment les très vieilles scènes.
Enfin un sens à cette fameuse boîte. J'espère que Jill découvrira vite ce que Colin est en train de faire.
C'est également un plaisir de revoir Murphy, ça faisait si longtemps !
Faith est une petite capricieuse et Nikki a bien fait de lui faire comprendre les choses.
En soi voir Chelsea et Nick ensemble ne me déplaît pas, je les trouve mignons, mais démarrer une relation avec un secret si important n'augure rien de bon (paternité de Christian).

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8255

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 15 janvier 2020 à 19:57
S.S.Megan, avant de m'abonner à soap passion, je lisais les commentaires depuis très longtemps, et j'adhérais déjà aux commentaires du sympathique gang, alors c'est avec bcp de plaisir que je vous envoie à tous des cœurs rouges !❤️❤️❤️
Matt, bien expliqué :)

Sally qui n'est pas bien, j'espère qu'elle n'a rien de grave et surtout que ce n'est pas elle qui meurt.
Flo, bof bof bof.
❤Gang

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 janvier 2020 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 14 janvier 2020 à 22:35
MissSteffy, j'ai adoré ton commentaire !
Que Brooke en veuille à Shauna, passons, mais qu'elle exige qu'Eric la mette hors de SA maison, elle se prend pour qui ? Et le comble c'est d'exiger qu'il quitte Queen ! Elle n'a plus aucune limite dans son délire. J'espère que Queen sortira les griffes.
Aucun personnage n'est irréprochable, par contre Brooke est persuadée qu'elle et sa fille le sont. Et c'est surtout ça qui la rend détestable, enfin c'est juste mon avis.

Pauvre Sally elle va encore morfler.

Mais qui est ce personnage qui meurt ?
❤Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8254

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 14 janvier 2020 à 20:05
Matt, bravo pour ton commentaire, toujours très juste et dans les bonnes notes :)

Scott Clifton a dit lui même que son personnage aimait Hope et Steffy. Donc si Liam aime les 2 et que les 2 concernées l'aiment aussi, alors Steffy a autant le droit que nunuche de se battre pour sa famille !

Non mais elle est sérieuse Brooke pour Douglas ?

Hope s'apprête à quitter Liam. Si elle tombe ensuite dans les bras de Thomas, je ris déjà de la tête que ferait Brooke.
❤Gang❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8253

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 11 janvier 2020 à 22:27
Brooke dit qu'il est temps qu'ils vivent sans Thomas. Dans ce cas, fallait pas inciter ta fille à partager la garde de Douglas ! Pff

Même si Steffy mérite largement mieux et plus fiable que Liam, je suis quand même contente qu'elle l'ait embrassé. Comme ça elle a retourné la situation de Hope qui n'avait pas été fichue de respecter sa relation en embrassant Liam dans une situation très suggestive. Et Hope voit maintenant ce que ça fait.
Hope est gonflée d'accuser Steffy, alors qu'elle a totalement négligé sa relation avec Liam.
Combien de minutes va-t-elle mettre avant d'aller pleurer dans les jupes de sa mère ?

Le couple Ridge/Brooke n'a plus lieu d'être. Déjà le fait de mépriser Thomas les a séparé, mais là, elle va aussi cracher son venin sur Steffy.
❤️gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8252

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 10 janvier 2020 à 23:27
Brooke ne saura décidément jamais reconnaître ses tords. Elle accable Thomas, qui a peut être sa part de responsabilité, mais elle aussi ! Et elle ne culpabilise même pas d'avoir incité sa fille à s'occuper de Douglas au détriment de son couple.

Steffy, avec ses sentiments pour Liam et après les propos de son père et Thomas, se laisse aller à l'embrasser. Bien fait pour Hope ! Ce n'est qu'un juste retour après tout ce que Steffy a subit pendant sa grossesse, et Hope qui s'était permise de *** alors qu'il était encore avec Steffy. Steffy avait alors eu la classe de se retirer de l'équation, sans passer son temps à accabler Hope, bien au contraire. Mais je doute que Hope ait cette classe, car à mon avis elle va faire passer Steffy pour la méchante. Et Brooke lâchera son venin sur les 2 enfants de Ridge.
❤️gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8251

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 9 janvier 2020 à 23:36
Liam perd pied en constatant que Hope se fait manipuler en beauté par Thomas, mais il ne remarque pas que lui même se fait manipuler ! Thomas a réussi son coup : Liam s'est mis Hope à dos, son couple est en danger, et la suite on la devine facilement : il va courir chez Steffy lui raconter ses malheurs et se faire consoler. Sans compter que pendant ce temps Ridge en met une couche auprès de Steffy à propos de Liam. Et bien sûr, une fois de plus, c'est Steffy qui passera pour la méchante.
❤️gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8250

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 8 janvier 2020 à 19:26
Thomas est devenu un parfait manipulateur, il trompe avec aisance son entourage. Pas seulement Hope, mais aussi Liam qui se précipite à la demander en mariage avec des conditions, juste après les menaces de Thomas, car il veut l'éloigner de Hope. S'il avait réagit tout au début, les choses auraient sans doute pu être différentes, mais le mou qu'il est met du temps à réagir, enfin, quand il réagit...
Résultat, Thomas obtient du coup ce qu'il veut car Liam, en mettant ces conditions, risque fort de s'attirer des problèmes de couple car je ne vois pas du tout Hope renoncer à Douglas, ni à sa collection. Et nous revoilà replongés dans le même cercle sans fin : Liam qui va se faire consoler chez Steffy, qui va une fois de plus passer pour la méchante. C'est couru d'avance pff enfin c'est mon avis.
❤️

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 06 janvier 2020 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 7 janvier 2020 à 23:42
Collin, bof je n'y crois pas, je pense qu'il ne fait que « passer ». Il est temps qu'un homme apparaisse pour Steffy !
Je n'arrive pas à comprendre que Liam mette autant de temps à réagir : il aurait dû s'opposer fermement à la garde partagée de Douglas au moment même ou sa cruche de nana a fait les démarches, d'autant qu'il connaissait déjà les intentions de Thomas. Non au lieu de ça, il attend que le petit s'attache à elle pour tenter de les séparer. A mon avis, elle refusera cette condition.
Liam ne sait pas ce qu'il veut. Quand il est avec Steffy, il court chez Hope, et quand il est avec Hope, il court chez Steffy.
Thomas qui manipule Steffy. Pff ça va encore lui retomber dessus.
Bonne semaine à tous !
❤️gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8248

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 4 janvier 2020 à 22:31
Je pensais que Thomas garderait bien secrètes ses intentions réelles envers Hope et je suis donc étonnée qu'il balance tout à Liam ! Liam a beau être mou, je n'espère pas qu'il lui arrive quelque chose, surtout après ces menaces de Thomas.
Si, à force de jouer la comédie avec Zoé, Thomas se prendrait à son propre jeu et tomberait amoureux d'elle, ce serait ironique qu'en prime à ce moment là Hope s'intéresserait à Thomas.
❤️

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8247

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 4 janvier 2020 à 21:09
Je n'aime pas Ridge, mais c'est logique à mon sens, qu'il soutienne Thomas car il est son fils et il ne veut donc pas voir certaines choses, comme beaucoup de parents. Steffy est sa sœur, elle n'a donc pas le même regard et perçoit mieux les choses, tout comme l'entourage. Par contre, même si lui et Brooke s'aiment encore, il devrait ouvrir les yeux sur l'échec de sa relation avec elle, et sur le comportement de Brooke envers Thomas (falaise).
Hope toujours naïve envers Thomas. Et Thomas, c'est quand qu'il passe à autre chose ?
❤️

News : Bonne année 2020 !

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 2 janvier 2020 à 22:34
Très belle année à l'équipe de Soap Passion, aux abonnés et ceux qui nous lisent !
A tous, une bonne santé, de la douceur et du positif !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8245

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 1 janvier 2020 à 02:04
Zoe va au devant d'une belle déception, et se vengera contre Thomas si ça arrive.

Très belle année à l'équipe de Soap Passion, à tous ceux et celles qui commentent et ceux qui nous lisent !
❤️gang

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 décembre 2019 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 30 décembre 2019 à 22:55
Miles, tout à fait d'accord avec cette description de Hope.
La condition de Liam serait-elle de faire renoncer à Hope de bosser avec Thomas, à voir. Mais si c'est ça je la vois pas renoncer.
Hope qui ne veut pas que Liam passe du temps avec Steffy. Pour commencer ils ont aussi une fille en commun et seront donc toujours liés, et ils s'allient pour découvrir les intentions de Thomas. Et si ça la dérange quand même, qu'elle bosse avec son mari, ainsi plus de Thomas et son Liam sera avec elle quasi H24.
Oh non un personnage apprécié meurt ! J'ai l'impression que ça pourrait être Sally. J'espère me tromper !
❤️

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8244

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 29 décembre 2019 à 18:29
Eska : bon commentaire, tout est dit !
Hope avait d'autres solutions, autre que de bosser avec un homme qu'elle juge « dangereux », comme exiger la présence d'une tierce personne lorsqu'ils bossent ensemble, ou aller travailler chez son beau père pour y bosser en famille avec son mari comme cela a déjà été suggéré (par Peg.emploi il me semble).
❤️gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8243

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 27 décembre 2019 à 23:43
Hope affirme que Thomas pourrait être dangereux, mais elle n'exige même pas la présence obligatoire d'une personne dans le bureau lorsqu'ils bossent ensemble. A-t-elle aussi peur qu'elle le prétend ? Ou y a t-il une attirance cachée au fond d'elle dont elle ne se doute pas elle-même ou qu'elle ne peut pas avouer.. A voir !
❤️gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8242

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 26 décembre 2019 à 12:39
Merci à vous pour la réponse à mes questions.
Je comprend que Brooke s'inquiète pour son enfant, mais qu'elle aille chez Steffy s'en prendre encore à elle, c'était couru d'avance. Heureusement Steffy lui a confié ses intentions.
Hope avait affirmé à Liam qu'elle n'était pas naïve, mais il faut croire qu'elle se trompe.
Il manque vraiment une seconde storyline en parallèle, qui ne tournerait pas encore autour du même sujet, car sinon on va finir par se lasser. Une nouvelle histoire d'amour pour Steffy, et des défilés comme on les a connu !
❤️gang

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 décembre 2019 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 23 décembre 2019 à 23:32
Ridge est naïf aussi bien avec Thomas qu'avec Brooke. Pour Thomas, je me dis que c'est un parent qui ne veut voir que le meilleur et protéger son enfant, mais pour Brooke il pourrait se faire une raison.
Bon, Thomas, tombe amoureux de Zoe, de Sally, de qui tu veux, mais oublie Hope, histoire qu'on passe à autre chose !
Joyeuses fêtes à tous !
❤️gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8240

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 21 décembre 2019 à 23:41
Quelqu'un se souvient qui était le ou la designer de Hope à l'époque où Steffy avait embauché Sally comme designer ? Je n'arrive pas m'en souvenir et je me demandais pourquoi Hope ne demande pas tout simplement à cette personne de reprendre cette fonction ? Merci à ceux/celles qui pourront m"éclairer :)
A mon avis Zoe va aller là où sont ses intérêts : tant qu'elle pense que Thomas est sincère, elle ne va pas le trahir pour aider Steffy et Liam. Par contre, le jour où elle se rendra compte de ses réelles intentions, ça va chauffer.
❤️

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8239

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 21 décembre 2019 à 00:14
Ridge demande à Hope de bosser avec son fils, venant de lui, en tant que père, je trouve ça bizarre car cela opposerait son fils et sa fille lors du concours. Par contre d'un point de vue purement professionnel, Thomas a du talent.
En étant objective, bien que j'aime beaucoup Steffy, je dirais que Hope et Steffy ont toutes les 2 souffert de cette histoire. L'une car elle a cru son enfant mort et en a été séparée durant plusieurs mois, l'autre car elle a été brutalement arrachée à sa fille adoptive et ce, définitivement.
❤️

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8238

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 décembre 2019 à 23:27
Hope est gonflée de demander à Sally de travailler pour elle, alors que par le passé elle l'a dénigrée et a refusé de la laisser créer des modèles. Ça montre qu'elle est vraiment aux abois ! Steffy au moins a laissé sa chance à Sally. C'est grâce à elle que Sally peut exprimer ses talents depuis un moment.
Hope et Thomas vont finir par bosser ensemble on dirait. Dans le fond, je trouve qu'ils se ressemblent :
-Thomas n'a pas appelé les secours lorsque Emma a chuté dans le ravin, Hope n'a pas appelé les secours quand elle l'a poussé dans une cuve sensée être remplie d'acide
- Thomas lui a caché que Beth était vivante, Hope a caché à Ridge et Steffy qu'elle l'avait poussé et qu'il pouvait être mort
- Thomas la manipule pour la séduire, Hope a manipulé Thomas pour obtenir la garde partagée de Douglas et là pour profiter de ses talents de désigner. Bref quel duo !
❤️❤️❤️

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8237

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 17 décembre 2019 à 23:28
Brooke et son article, trop fort. On aurait dit que l'article parlait d'elle ou de sa fille.
Eric et les autres (Quinn, Bill, Taylor, etc) ne sont pas assez présents. Une seconde intrigue en parallèle avec d'autres perso sur un autre sujet permettrait sans doute de moins se lasser de ceux ci. Pourquoi pas un retour d'anciens personnages ? Genre Ambre ?
❤️gang

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 décembre 2019 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 16 décembre 2019 à 22:47
Thomas est 'dangereux' selon Hope, mais visiblement pas quand ça peut servir ses intérêts. Tiens donc.
La voilà qui s'interroge sur la romance naissante entre Thomas et Zoé. En quoi ça la concerne, elle devrait se satisfaire de le voir se rapprocher de quelqu'un d'autre, vu le nombre de fois où elle s'est plainte qu'il lui coure après ! A moins qu'effectivement, cela ne fasse naître en elle de la jalousie ! A voir.
❤️gang

News : Programme des Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté en France pour Noël 2019

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 15 décembre 2019 à 21:53
Je suis très contente de ce rythme de diffusion. TF1 fait des efforts. Le 25/12 et le 01/01, c'est normal, ce sont des jours particuliers.
Je ne vais pas en manquer une miette :)

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8236

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 15 décembre 2019 à 18:53
Thomas était quelqu'un de bien, et je n'aime pas ce que les scénaristes le font devenir. Son rêve est flippant.
Liam dit que Thomas est dangereux, mais omet de rajouter que sa femme et sa belle-mère savent l'être aussi et savent aussi cacher des choses quand ça les arrangent.
J'espère que Sally aura assez de fierté pour refuser de travailler avec Hope si elle lui demande. Je la vois bien travailler avec Steffy ou Thomas, mais pas Hope, qui l'a dénigrée dans le passé et avait refusé de lui laisser sa chance, au contraire de Steffy.
❤️ au gang !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8235

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 13 décembre 2019 à 20:24
Que Brooke n'arrive pas à pardonner à Thomas, je pourrais le comprendre...si elle même était irréprochable...ce qui est loin d'être le cas ! Que Ridge soutienne son fils, c'est normal, après tout, c'est son rôle de parent, il fait ce que tous les parents font, protéger et soutenir ses enfants.
Wyatt qui se plaint auprès de son frère, sur le fait que Sally l'ai appelé « Liam ». En voilà une affaire !
❤️au gang !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8234

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 13 décembre 2019 à 16:57
Matt, tellement d'accord avec ton commentaire, je n'ai rien à rajouter. D'ailleurs j'étais mdr en le lisant, notamment la fin :)

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8233

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 11 décembre 2019 à 22:26
« Brooke ne plus accepter que Thomas fasse partie de leur famille » : en voilà une phrase qui en dit long. Sa fille et Thomas partagent la garde de Douglas, donc d'une certaine façon, il fera toujours partie de leur famille. Lorsque Hope a voulu cette garde partagée, c'était en affirmant que Thomas ne serait pas privé de son fils. Brooke aurait-elle dans l'idée d'au contraire l'en écarter ?
❤️

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8232

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 9 décembre 2019 à 23:37
Steffy ne profite pas de la situation pour retourner Liam contre Hope, bien au contraire, et je trouve ça respectueux. Maintenant il faudrait un nouveau personnage masculin à sa hauteur, sinon un beau jour, ils vont nous remettre Liam avec elle, et elle mérite quand même mieux !
Ridge qui se rabaisse à insister auprès de Brooke, c'est du n'importe quoi ! ❤️

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 décembre 2019 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 9 décembre 2019 à 22:49
Ahhh un concours ! Enfin un retour des défilés ? Voilà quelque chose d'intéressant !
Si la rumeur se confirme, ça sent le rapprochement Liam/Sally..
Lorsque Hope réalisera que la mise en scène romantique que Thomas organise ne la concerne pas, cela contribuera-t-il à leur rapprochement, par de la curiosité et de la jalousie de Hope ? A voir.. ♥ ♥ ♥

Casting news : John McCook (Eric Forrester) de retour dans les Feux de l'Amour

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 5 décembre 2019 à 21:34
J'aime beaucoup les crossovers, ça me plairait d'en voir plus souvent !
Je suis les 2 séries, du coup c'est un plaisir pour moi de retrouver les personnages d'une série à l'autre.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 décembre 2019 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 2 décembre 2019 à 23:10
Il serait temps que le scénario consacre une vraie histoire à Sally, qui est un personnage méritant un peu plus d'importance. C'est lassant de la voir toujours avec l'étiquette de la pauvre fille.
De même que les défilés manquent.
J'avais perdu l'habitude de lire que Hope s'occupe de sa fille. A la limite à la cabane ou chez sa mère on peut imaginer que Beth est là quelque part, mais ces derniers temps, Hope était toujours aux trousses de Thomas pour la garde de Douglas.
Je suis curieuse de savoir s'il y aura un rapprochement entre Hope et Thomas. J'imagine la tête de Brooke si ça devait arriver !
Brooke et Ridge : le capet de la fin ?
♥ ♥ ♥ au gang

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 novembre 2019 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 25 novembre 2019 à 22:58
Sully59, d'accord avec le commentaire.
Hope et Thomas, je me demande comment ça va se goupiller : bonne entente ? Une histoire entre eux à venir ? Ou un coup tordu qui se prépare de l'un ou l'autre ?
Étonnant que Ridge accorde encore une chance à Brooke. Va t-elle accepter sa condition ? Je suis septique.
Shauna et Ridge, si ça peut rendre Brooke jalouse ça me va.
Un retour de Taylor dans la course serait bien aussi, mais pas en femme dépressive comme on l'a vu. Je préfère qu'elle soit comme avant, la psychiatre forte et posée.
Pour le repas de thanksgiving, voir Ridge assis entre Shauna d'un côté et Brooke de l'autre serait intéressant.
Coeurs au gang !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 novembre 2019 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 novembre 2019 à 22:53
Ridge va t-il se mettre en couple avec Shauna ? Si ça pouvait faire enrager Brooke...
Je me demande quelle gaffe va faire Sally. J'espère que ça ne va pas se retourner contre elle.
Je ne comprend pas pourquoi Thomas a cédé, après tout ce que Hope a fait. A t-il une idée derrière la tête (vengeance ?). J'espère que pour une fois, sa manipulation se retournera contre elle et que Ridge, Eric, Steffy et les autres, découvrent de quoi elle est capable.
❤️ au gang !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 novembre 2019 aux USA

95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 16 novembre 2019 à 21:34
Si Thomas était dangereux pour Hope et avait voulu la violer, il aurait déjà eu bien des occasions pour le faire, ce qu'il n'a pas fait. Et Hope le sait très bien car sinon elle n'aurait jamais pris le risque de le séduire, et n'aurait pas accepté de se retrouver seule avec lui. Cela montre donc bien sa mauvaise foi.
Que Hope n'ai pas poussé intentionnellement Thomas dans la cuve pour le tuer, je veux bien le croire. Mais qu'elle n'appelle pas les secours, je trouve ça choquant, car même si la cuve contient de l'eau, il pourrait s'être cogné la tête en tombant, perdre connaissance et se noyer. Comment peut elle après regarder le petit Douglas dans les yeux en ayant laissé son père sans avoir appelé les secours.
Lauri-Ann d'accord avec toi ! Mdr pour le "Logan's Show"
❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub