Les derniers commentaires de @Steffy

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8949

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 3 février 2023 à 18:06
Miles, originale cette mise en scène mdr😂 Tout est possible dans un soap ! J'espère que tu as raison pour la maison de haute couture de Thomas !
David541 ma mémoire se porte bien merci, revoyez la vôtre, c'est pas sainte Brooke qui soutien les Forrester face à Sheila, ce sont tous (Brooke, Taylor, Steffy, Finn, Katie etc.) qui font front face à Sheila. De plus au moment de tirer, Brooke comme Taylor pensaient avoir de vraies balles. Brooke ignorait qu'elles n'y étaient pas, l'intention était donc la même. De toute façon ne devrait plus tarder à apprendre que Taylor n'est même pas le tireur! Je ne me permettrais pas d'écrire aux autre "d'arrêter avec ça" donc si ce que j'écris vous dérange, ne me lisez pas.
Katie a su se montrer ferme avec Sheila qui a vu qu'elle est celle qui a provoqué le plus de réaction chez Bill, elle la voit donc comme une menace, ce qui la place en danger !
Ah non pas touche à ma Tessa! Pas de lien avec Sheila!❌
Steffy/Finn, toujours aussi magnifiques !😍 ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11909

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 3 février 2023 à 11:49
Adam s'enfonce plus qu'autre chose, il ne devrait pas faire du chantage à son père. Tout va encore lui retomber dessus en beauté. Quant à Chelsea, j'aurais espéré d'elle qu'elle cherche au moins à le raisonner.
Pauvre Sharon. Elle est terrifiée à cause de cette fichue maladie. Heureusement elle a la chance d'être entourée de beaucoup de soutien. Tous autour d'elle sont prêts à la soutenir : ses enfants, son compagnon, Tessa, Nick, même Summer est venue ! Summer a été surprise de voir sa mère touchée par ce qui arrive à Sharon. Phyllis a ses défauts, mais elle n'est pas ignoble au point d'être insensible à des choses aussi sérieuses !

Les Feux de l'Amour - épisode n°12546

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 3 février 2023 à 08:24
Abby et Devon ont raison, le fait que Lily refuse de permettre à son frère de préserver la société qu'il a fondée avec leur père, montre où sont ses priorités.
Adam a bien fait de prévenir Jack de ce qu'il se passe entre Victor et Kyle.
Kyle et Summer se sont toujours opposés à ce que chacun de leur parents se remettent avec leurs exs (Jack/Diane ou Phyllis/Nick). Pourtant Summer et Kyle aussi se sont remis ensemble après s'être fait souffrir. Qu'ils laissent leurs parents gérer leurs vie amoureuse, ils sont adultes.
Par contre Diane a bien fait de rassurer Kyle sur le fait qu'elle ne l'abandonnera plus, elle a compris que c'est ça qui l'angoisse.
C'est bien que Daniel sache que sa mère est au Portugal, il peut se préparer à la nouvelle catastrophe 'made in Phyllis'.
Abby conseille à Tucker ne ne pas interférer avec elle : pas de doutes, Tucker tremble😂

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8948

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 2 février 2023 à 23:26
Brooke pour une fois dit un truc sensé, que Taylor est une femme gentille et intelligente. Par contre yen a marre que Bell fasse passer Taylor pour une femme trop sensible, ça ne correspond pas au personnage.
Brooke a déjà tiré sur Stéphanie, par chance, le pistolet était chargé à blanc, mais Brooke l'ignorait au moment où elle a tiré ! Faire passer Brooke pour une sainte nitouche me fait bien marrer. C'est drôle cette amnésie dès qu'il s'agit de Brooke et des autres Logan (dont certains ont aussi déjà tiré) et un retour de la mémoire quand il s'agit de Taylor ou Steffy. Oups c'est vrai, les Logan ont tous les droits. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12545

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 1 février 2023 à 23:33
Nick fait bien de dire sa façon de penser à Victor sur Sally. Qu'il ne veuille plus d'elle dans son entreprise, c'est une chose et c'est son droit, mais c'est ignoble de l'empêcher de se construire un avenir avec une autre société. Par contre Nick n'a pas à en profiter pour descendre son frère auprès de Victor.
Nick et Adam sont assez grands pour gérer leurs vies amoureuses, Victor doit les laisser gérer. Nick n'a prévenu Adam des manigances de Victor que dans son propre intérêt, et non pour aider Adam. Adam est futé, il ne tardera pas à comprendre que Sally est enceinte. Ceci dit, il ne devrait pas avoir à le deviner, c'est elle qui doit le lui annoncer.
Phyllis se mêle encore de ce qui ne la regarde pas, ça va lui retomber dessus et après à nouveau elle ne comprendra pas pourquoi !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8947

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 1 février 2023 à 22:40
Hope pense qu'il faut être dérangé pour aimer une femme comme Sheila, elle sera bien surprise quand elle apprendra que son papounet en est amoureux et l'a abritée quand elle se faisait passer pour morte. C'est d'ailleurs bien dommage car il a bien repris sa vie en main.
Je rejoins toujours les commentaires qui pensent que le pendentif de Bill contient une drogue, vu la réaction de Sheila et ses antécédents dans ce domaine.
Katie la pleureuse, qu'elle se garde de juger car son frère aussi avait tiré sur Stéphanie, sans parler des méfaits de Bill.
Je comprend que tu es fan de Sheila, fisico64 et c'est ton droit !😉 Pour moi Sheila n'a pas juste fait quelques erreurs mais toute 1 série de graves crimes (tentatives de meurtres et assassinats). C'est pas aux autres à se plier à elle pour ne pas risquer sa folie meurtrière, c'est à Sheila de se faire soigner et aller en tôle (ce qu'elle a très peu fait vu qu'elle s'évade ou se fait passer pour morte à chaque fois). Juste mon avis !😉 Gang❤️

Les Feux de l'Amour - épisode n°11907

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 1 février 2023 à 12:36
Victoria a raison de rompre avec Billy. Il l'a assez fait souffrir, elle a enfin compris qu'il ne changera jamais. Il reste le père de ses enfants mais ça s'arrête là.
Pauvre Sharon, elle a bien fait de confier ses craintes à Mariah. Elles ont une belle relation mère-fille, Mariah était donc la bonne personne pour l'écouter. C'est bien que la production aborde ce sujet avec les craintes qu'une femme peut ressentir.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8946

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 31 janvier 2023 à 21:48
Si Taylor se dénonce, le chantage de Bill sur Steffy & Finn ne tiendra plus et ils pourront déposer plainte contre Sheila. Mais vu que Bill a le juge dans sa poche, ça risque de ne plus rien changer. D'accord avec Christinav sur la possibilité d'une substance dans l'épée de Bill, ce serait pas la 1ère fois que Sheila droguerait quelqu'un.
Le tir contre Bill est de plus en plus évoqué dans les épisodes, ce n'est sûrement pas par hasard, et on apprendra sûrement bientôt que le tireur contre Bill n'est pas Taylor. En tout cas les choses semblent évoluer dans ce sens !
Perso je trouve intéressant les épisodes à Génoa😉 Ce que je trouve bien là-bas c'est que les histoires ne sont pas centrées que sur des coucheries mais aussi sur les conflits de pouvoirs entre les sociétés. C'est ce qui manque sur B&B car des défilés nous changeraient des coucheries. Mais je veux bien de Sheila à Génoa pas de soucis😂 Gang❤️

Les Feux de l'Amour - épisode n°12544

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 31 janvier 2023 à 19:00
Bon commentaire Christinav ! Phyllis trouve que c'est compliqué avec Summer et avec Daniel. A un moment il faudrait qu'elle pense à se remettre en question. Elle devrait suivre les bons conseils de Lauren et Michael. Elle n'arrive pas à comprendre qu'en se mêlant des affaires de ses enfants, elle en fait trop.
Quand Adam bossait chez NM, il ressentait si fort l'animosité de sa famille envers lui, qu'il déprimait et du coup ne songeait qu'à la vengeance, prêt à retomber dans ses travers. Depuis que Jack l'a embauché, Adam se porte bien. C'est ça qui devrait être la priorité de Victor en tant que père. Il devrait être content que son fils va mieux, mais non, il veut à tout prix le faire revenir, quitte à prendre le risque qu'il sombre à nouveau. Summer et Daniel ont raison, Phyllis et Victor ont leur réalité virtuelle.😂
Nate, le pouvoir lui monte au cerveau. Qu'il retourne à la médecine. S'il ne peut plus opérer, il y a d'autres médecines qu'il peut pratiquer !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11906

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 31 janvier 2023 à 11:43
Je n'aime pas cette Alyssa, elle n'a l'air d'être là que pour semer la zizanie. Tout est dirigé contre Victor, mais comme d'habitude, c'est contre Adam que ça risque de se retourner. Chelsea devrait le convaincre de laisser tomber et se consacrer à leur famille.
C'est bien que Théo passe du temps avec Dina, ça l'air de lui faire du bien.
Il est temps pour Lola et Kyle de tourner définitivement la page en divorçant. On voit qu'il y a malgré tout du respect et de l'affection entre eux.
Summer ne doit pas se mêler de la relation de ses parents, comme eux ne doivent pas se mêler de la sienne. Phyllis a raison, Summer aussi s'est remise avec Kyle malgré leurs ruptures et s'être fait du mal.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 30 janvier 2023 aux USA

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 31 janvier 2023 à 11:31
Nate le traître qui s'interroge sur la loyauté d'Audra la traître mdr😂
Elena ne devrait pas se rabaisser à surveiller Nate, il n'en vaut pas la peine. Qu'elle le vire de sa vie et fasse sa vie avec un autre.
Phyllis devrait apprendre à ne pas se mêler de la vie des autres, y compris de ses enfants sans leur en parler avant sinon ça se retournera contre elle.
Tant mieux si Adam a compris ce que Kyle et Victor manigancent ! Au moins Jack sera au courant et Victor ne fera pas passer Adam pour un incompétent chez Jabot. Un père ne fait pas des manigances et des coups bas contre son propre fils au prétexte de le faire revenir. Victor devrait au contraire lui mettre NM sur un plateau en lui offrant une totale indépendance. Peut-être que là, Adam réfléchirais à sa demande.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 janvier 2023 aux USA

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 30 janvier 2023 à 23:00
Brooke et Steffy ont raison de vouloir protéger Taylor en l'empêchant de se dénoncer. Ce serait quand même un comble que Taylor soit condamnée pour cette tentative de meurtre -surtout que selon Bell elle n'en est pas l'auteur au contraire de Liam- et que Sheila ne paie pas pour ses nombreuses tentatives de meurtre ainsi que les assassinats (vu que soit elle se fait passer pour morte, soit elle s'évade). Taylor s'est reprise en main et mène à présent une vie stable, alors que Sheila...reste Sheila, toujours pareille à elle-même, prête à menacer la 1ère
personne qui la contrarie. Un procès ne se juge pas 2 fois, sauf quand les preuves démontrent la culpabilité du bon criminel. Mais bon vu qu'on est dans un soap et que rien n'est fait dans les règles… (juge corrompu, besoin du témoignage des victimes alors que Steffy avait déjà fait sa déposition il y a un moment, Li pas convoquée à l'audience etc.). Tout fini par se savoir, et un beau jour, Hope apprendra que Deacon aime Sheila ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12543

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 28 janvier 2023 à 23:13
Phyllis était obsédée par Diane car elle voulait absolument montrer qu'elle avait raison. Daniel fait bien de lui faire remarquer que ça ne lui a rien ramené, au contraire, ça l'a éloignée des autres.
Lily doit rendre sa société à Devon. Ça la réconciliera avec son frère, ça évitera à HW de tomber en de mauvaises mains suite à la fusion, et elle pourra honorer le contrat de Daniel.
Victoria n'était pas contente quand Adam bossait pour NM, malgré le fait qu'il était fidèle à la société, mais elle est contente de bosser avec le duo de traîtres.
Billy délire quand il compare son parcours professionnel avec celui de Chelsea. Lui, n'a jamais su quoi faire de sa vie. Chelsea, elle, s'était épanouie dans le stylisme avec Chloé. Si les derniers temps c'était plus le cas, c'était surtout à cause de sa dépression.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8945

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 28 janvier 2023 à 21:09
Jennifer38 a raison, Steffy et Thomas ne sont pas parfaits, ils ont leur passé mais ça ne nous empêche pas de les apprécier. De toute façon tous les perso ont leur passé !
Katie s'excuse d'avoir fait du mal à Bill 😲Pourtant, si elle l'a quitté, c'est parce que LUI l'a trompée !
Thomas ne devrait plus se rabaisser à demander à être réengagé. Qu'il laisse petite Hope se débrouiller avec son HFTF. Il devrait fonder sa propre société, déjà il en a le talent, et ça nous permettrait de voir à nouveau des concurrences entre maison de hautes coutures.
Thomas doit faire respecter ses droits de garde sur Douglas. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12542

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 27 janvier 2023 à 23:15
Nick est un nigaud. Il sait parfaitement que Sally et Adam ont couché ensemble une dernière fois puisqu'il était tombé sur Adam quittant la chambre de Sally, et elle avait reconnu qu'Adam et elle avaient couché une dernière fois. Sally ne devrait donc rien avoir à lui dire à ce sujet, s'il réfléchit 2 mns, il devrait comprendre, sinon c'est que Nick est stupide, ou alors il se voile la face. Par contre elle doit avertir Adam, il a le droit de savoir.
Sally et Nick n'ont aucune complicité, sinon elle se serait confiée à lui sur l'annulation du rendez-vous avec Jill.
Summer a raison, Kyle ne doit pas comploter avec Victor contre Adam. Adam n'a jamais rien fait à Kyle !
Daniel fait bien de poser ses limites à Phyllis.
Nate est devenu un traître depuis qu'il est dans le monde des affaires. Il était tout l'opposé quand il était médecin.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8944

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 27 janvier 2023 à 22:57
Merci Eska ! Ben voyons, quand la vérité sur le faux appel CPS a été révélée, Thomas pouvait débarrasser le plancher. A ce moment, Hope se fichait de ne pas faire la différence entre le privé et le travail. Elle était trop sûre d'elle et se voyait diriger sa collection sans soucis. Maintenant que ça arrange ses affaires, là, faut faire la différence entre le privé et le travail. Les Logan, c'est toujours comme ça les arrange. Quand Quinn a été virée car trompait Eric, c'était pas grave de ne pas faire la différence, quand Donna a été virée car Quinn ne la voulait plus, là par contre il fallait différencier le privé du travail. Oups j'oubliais les Logan ont tous les droits.
Que Thomas fasse respecter ses droits de garde partagée. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11904

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 27 janvier 2023 à 12:51
Adam ne devrait pas remuer le passé, ça va encore lui retomber dessus. Victor à l'air d'être au courant de ce qu'il en retourne. Chelsea devrait inciter Adam à laisser le passé au passé. Ils devraient se consacrer à leur couple et leur fils.
Pour une fois Billy a raison, Neil serait fier de Lily, elle est très professionnelle.
Traci, Jack et Ashley lisent une lettre de Dina. On y découvre que Dina a réalisé combien elle a été absente et a fait souffrir ses enfants. Elle y exprime des regrets sincères. Ils avaient besoin de savoir que leur mère les aime tout de même et qu'elle regrette sa négligence. Traci comprend pourquoi Dina était distante d'elle et ne se souvenait pas d'elle lors de ses crises, sa mère culpabilisait trop vis à vis de Traci. Savoir que leur mère les a aimé et regrette ses actions, va leur permettre de mieux avancer dans la vie.
Victoria semble faire une grosse crise d'angoisse.

Les Feux de l'Amour - épisode n°12541

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 26 janvier 2023 à 19:57
Génial ces flash-back, c'est toujours un plaisir de revoir ces scènes qui sont l'histoire même des personnages. Lauren a bien évolué, tout comme Michael, Kévin et Chloé. Sheila est dans les 2 soaps, la femme la plus dérangée et dangereuse.
Fen s'est pris en main, et est à présent en couple. Dommage l'absence de Paul.
Bel hommage !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8943

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 26 janvier 2023 à 18:38
Le talent de Thomas n'est plus à démontrer. Il aurait tord d'accepter de bosser pour Hope juste pour sauver sa collection, qui, on le voit bien, n'existe pas sans Thomas. Il devrait mettre son talent au profit de sa propre société qu'il fonderait.
Si il doit bosser pour HFTF, c'est à lui de poser ses conditions en tant que styliste car sans lui, la collection coule. Et c'est à Thomas de bosser chez Forrester, l'entreprise dont il porte le nom, et où se trouvent les mannequins pour les essais, et tout le matériel pour concevoir ses créations. Hope ne fait que diriger, elle peut faire ça depuis son vieux cabanon, elle y sera avec son Liamou qui bosse jamais et ses enfants.
J'ai relu les épisodes, si Katie n'avait pas été PDG à ce moment, Hope l'incompétente n'aurait pas sa collection (à 17 ans !🙄 On voit le résultat !).
Tout fini par se savoir, petite Hope verra que son père lui a menti sur Sheila, qu'il l'a cachée étant fugitive et qu'il en est amoureux. ❤️Gang

News : Carnet rose : Shemar Moore (ex Malcolm Winters des Feux de l'Amour) est papa

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 26 janvier 2023 à 12:32
Shemar Moore est à mes yeux, le meilleur acteur dans le rôle de Malcolm. Il fait partie des acteurs dont j'aimerais le retour.
Sincères félicitations pour cette naissance !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11902

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 25 janvier 2023 à 22:34
Nick n'a pas à se plaindre d'avoir Victor sur le dos, il n'avait qu'à laisser cette place provisoire à Adam si ça lui convient pas.
Billy a cherché à prendre Lily pour une buse. Heureusement elle est plus futée que lui et a de suite compris à qui elle avait affaire avec ce Harris, et elle a aussi compris qu'en fait, Billy cherchait juste à nuire à Victor. Il faut vraiment qu'il soit stupide pour penser une seconde qu'il ferait le poids face à Victor Newman !
Jack et ses sœurs s'unissent pour passer les derniers moments avec leur mère, c'est tout à leur honneur. Ils ont raison de ne pas la laisser mourir seule dans une institution qui ne peut plus rien pour elle. Autant qu'ils puisse encore profiter de sa présence, puisqu'elle est en fin de vie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°12540

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 25 janvier 2023 à 22:05
Bon commentaire Dally, bien dit sur Adam.
Daniel semble avoir réussi à détourner Phyllis de Diane. Phyllis à l'air de comprendre que son fils a besoin d'elle. Mais elle fonce déjà tête baissée sans demander son avis à Daniel. Elle ne devrait pas entraîner le projet de Daniel vers Tucker. Ça n'amènera que des ennuis à son fils.
Devon a raison de tenir tête à Lily pour préserver la société que Neil a fondée avec lui. Je n'aimais pas Devon, au contraire de Lily, mais là je lui donne raison. Il a compris, suite au coup bas de Tucker et Audra, que mettre la société en bourse était beaucoup trop risqué, et que la société pourrait finir dans les mains de gens malintentionnés. Lily est gonflée de vouloir lui imposer un tel risque. Si elle tenait à l'héritage familial et à son frère, elle lui rendrait sa société.
Chelsea ne devrait pas s'adresser à Billy pour des conseils, il n'est pas le mieux placé pour ça.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8942

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 25 janvier 2023 à 18:41
Comme on s'y attendait, la collection de Hope n'a plus le même succès. C'était prévisible, car même si Zende a du talent, il n'a pas la même expérience que Thomas. Eska a raison, l'inspiration joue un rôle aussi, Zende étant plus inspiré par Paris, et Thomas par Hope, du coup, les modèles de Thomas ne peuvent que refléter Hope et l'esprit de sa marque. Zende a le mérite de reconnaître qu'il n'a pas le même talent que Thomas. Eric est doué pour des collections d'âges mûrs, pas pour une collection jeune comme HFTF.
Paris aide Thomas en l'hébergeant, en remerciement du service rendu par Thomas. Qui va plaider pour le retour de Thomas, Paris ?
Avec les critiques négatives, ils ont 2 alternatives, soit HFTF s'écroule, soit ils reconnaissent le talent de Thomas et son succès pour cette collection, et lui demandent de revenir. Perso, ils peuvent choisir l'un ou l'autre les 2 me feront sourire mdr😂 Gang❤️

Les Feux de l'Amour - épisode n°12539

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 24 janvier 2023 à 23:29
Nate n'est pas du tout à sa place chez NM. Il n'est pas fait pour le monde des affaires. Il a raison sur 1 point : lui et Audra forment 1 belle équipe...de traîtres. En plus ça fait 1 moment qu'il néglige Elena.
Nick a raison, si Victor force la main d'Adam pour revenir, ça aura l'effet inverse. Depuis qu'Adam est chez Jabot, il va bien, ne cherche plus la revanche, n'a plus de rancune. Victor devrait s'en réjouir ! Or il fait tout pour le ridiculiser, pensant naïvement que cela le fera revenir chez NM. C'est tout le contraire qui risque de se produire, comme ses idées de revanche par exemple. Et après, ils auront tous le culot de s'en prendre à lui en disant qu'il a pas changé ! Victor est ignoble avec Adam, mais aussi avec Sally. La pauvre se bat pour s'en sortir dans la vie et réussir, et lui, brise tout. Traci est adorable, elle se réjouit du bonheur de son frère sans juger.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8941

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 24 janvier 2023 à 22:20
Petite précision, c'est pas parce j'avais émis 1 hypothèse sur la paternité de Bill que je veux les voir ensemble!😲 Finn est celui qu'il faut pour Steffy et je ne veux la voir avec personne d'autre! J'ai juste conscience qu'on est dans 1 soap, que ce serait pas la 1ère aberration qu'on nous mettrait et les histoires sont sans cesse réécrites. La preuve l'histoire va finalement doucement vers ma 2e hypothèse : que le tireur ne serait plus Taylor mais pourrait être Liam.
C'est drôle que Hope dise justement à Deacon qu'on ne peut pas avoir de sentiment pour Sheila! Elle va tomber de haut quand elle saura qu'il l'aime! Vrai que Hope a pas de mérite, elle devait son succès à Thomas! AureliaMa a raison. Steffy a débuté en bas de l'échelle alors que Hope a tout eu tout cuit dans le bec grâce à Katie qui était PDG et voulait 1 campagne car les jeunes sont un 'espoir pour le futur', du coup Hope a validé cette appellation et Katie lui a confié alors qu'elle débarquait sans expérience.❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11901

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 24 janvier 2023 à 11:46
On voit beaucoup d'amour entre Tessa et Mariah. Génial leurs retrouvailles ! 💞
La situation est difficile à gérer pour Faith. Sharon est une mère formidable, en dépit de sa maladie et de ses craintes, elle trouve les mots pour réconforter sa fille. Rey est d'un excellent soutien pour Sharon et sa famille.
Summer et Kyle sont visiblement faits pour être ensemble. Espérons que de son côté, Lola parviendra aussi à tourner la page.

News : Interview exclusive de Sean Kanan : "Deacon est un bad boy, drôle et sexy"

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 23 janvier 2023 à 20:10
Super interview ! Les questions pertinentes ont permises d'en apprendre plus sur les tournages et les relations entre acteurs sur les 2 soaps. On sent que Sean Kanan est une personne très agréable, comme les autres acteurs d'ailleurs.
Un retour du, maintenant grand, petit Eric serait une bonne chose, tout comme le retour d'Adrienne Frantz.
Merci à SP pour cette interview !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 janvier 2023 aux USA

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 23 janvier 2023 à 19:04
A mon avis, Hope va s’apercevoir par elle-même que sa collection n'a aucune chance d'avoir autant de succès qu'avec Thomas. Maintenant que ça pourrait arranger ses affaires elle va vouloir qu'il revienne ! Reste à voir qui sera celui ou celle qui plaidera pour son retour.
La jalousie de Sheila est en ébullition quand elle voit Brooke faire son plaidoyer face à Bill. Va-t-elle vouloir encore se venger ?
Deacon connaît bien Sheila et comprend vite qu'elle se sert de Bill. Reste à voir si elle va le lui confirmer, mais j'en doute. Deacon a toutes les cartes en main pour se construire une vie sur de meilleures bases, comme avoir un lien avec sa fille et devenir patron de son propre restaurant, mais il continue de voir Sheila. Un beau jour la vérité lui éclatera au visage. Que décidera Hope à ce moment pour Deacon ?
Finn fait bien de remettre Sheila à sa place, elle doit comprendre qu'il ne veut avoir aucun lien avec elle. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11900

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 23 janvier 2023 à 12:59
D'accord avec Slirley, Adam et Chelsea ne devraient pas remuer le passé avec cette Alyssa, ça n'amènera rien de bon !
Victoria se sent à l'aise pour se confier librement à Sharon, c'est le plus important, et ça ne pourra que l'aider.
Bonne semaine à toi aussi alexiei13 (ep 11881) et bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°12538

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 21 janvier 2023 à 22:56
Summer a raison, il n'y a pas de quoi se réjouir d'avoir pris de tels risques et faire condamner un innocent. Chance a déjà des doutes ! Et il n'est pas le seul puisque Nikki n'a pas tardé à deviner la vérité.
Par contre Summer a aussi tord, Kyle va bel et bien comploter avec Victor, c'est Adam qui a raison en disant que Kyle ne pourra pas refuser la demande de Victor. Bizarre, elle est gênée de devoir cacher des choses à Nikki, mais n'a aucune gêne à mentir à Adam en le traitant de parano. Victor est ignoble d'agir ainsi contre son fils. S'il le veut chez NE, qu'il lui propose d'être PDG de NM sans être sous les ordres de Victoria, ce serait plus honnête et plus respectueux.
Adam n'a jamais de chance. J'espère que si le bébé de Sally est d'Adam, il pourra cette fois l'élever.
Chance remet sa carrière en question. Va-t-il changer de voie ?

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8940

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 21 janvier 2023 à 18:49
Très bon commentaire marylinele hier ! Ce qui est valable pour l'une est valable pour l'autre !
Ma 1ère hypothèse était que Sheila tient Bill par la vérité sur la paternité de Kelly.
J'ai une 2ème hypothèse, qui rejoins celle d'Eska, que Sheila le tient par la vérité sur le tireur de Bill, qui pourrait être Liam et non Taylor. Le tir contre Bill est souvent évoqué ces temps ci dans les épisodes, ça n'est sûrement pas par hasard ! Si en fait le tireur est Liam et non Taylor, y aura-t-il autant de haine contre lui pour cet acte, qu'il y en a eu pour Taylor ?
Je n'aimais pas cette histoire au début car l'idée d'une romance Bill/Sheila ne collait pas. Finalement je trouve l'histoire intéressante car on se rend compte qu'il n'y a pas de romance entre eux, mais autre chose derrière. ❤️Gang

News : Les Feux de l'Amour post Covid : êtes-vous prêt pour le grand saut ?

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 21 janvier 2023 à 12:08
Ces épisodes devraient être assez drôles à découvrir !
De 2 ans et 10 mois, on passera donc à 2 ans et 5 mois, ce qui est encore beaucoup, mais nettement mieux ! 😊Hâte de voir ces épisodes !

Casting news : Vail Bloom (Heather Stevens) de retour dans les Feux de l'Amour après 13 ans d'absence

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 21 janvier 2023 à 10:59
Je ne pensais pas revoir un jour ce personnage. C'est bien qu'elle revienne avec Lucy, à voir combien de temps elles resteront ! Ce qui serait bien, c'est que les producteurs n'attendent pas des années (ou les 50 ans du soap) pour faire revenir des personnages. Ils devraient le faire de temps en temps, en fonction des histoires en cours.
Étant la fille de Paul, il aurait été bien qu'elle revienne en même temps que Doug Davidson.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8939

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 20 janvier 2023 à 23:06
Le défilé à Bel Air continue, les 2 fils de Bill ont essuyé le même échec que les autres.
Steffy a raison de vouloir faire arrêter cette criminelle. Sa liste de victimes est très longue -elle doit avoir une bonne 15aine de victimes- et ne se résume donc pas à Steffy. Sheila n'a jamais amené autre chose que le chaos partout où elle va. Il lui suffit d'une miette de contrariété ou un brin de jalousie, et elle laisse exploser sa haine avec des crimes. C'est pas aux autres de se plier aux bons vouloir de cette criminelle en la brossant dans le sens du poil pour ne surtout pas la froisser, c'est à elle d'être enfermée si elle est pas capable de supporter les gens. Ils doivent vite découvrir pourquoi Bill agit comme ça ! Toujours pas de retour de Ridge. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12537

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 20 janvier 2023 à 19:38
Enfin 1 bonne nouvelle pour Tessa et Mariah !🍼Ce sera le 1er petit-enfant pour Sharon ! Génial !
Lily est gonflé d'imposer cette fusion à Devon. Devon est plutôt doué en affaires, il prendra la bonne décision.
Victoria fait bonne mine devant les enfants, mais elle a visiblement du mal avec cette situation.
Pour ma part, je ne jette pas la pierre à Abby pour l'échec de leur mariage. Elle est responsable de la trahison ça c'est clair, mais Chance aussi a sa part de responsabilité. Je me souviens de Chance parti des mois sans donner de nouvelles, elle qui a du mener son enquête pour le retrouver, puis le baratiner pour qu'il daigne accepter de revenir, puis Chance distant suite à son traumatisme, puis il ne se sentait pas père etc. Bien sûr elle savait le job qu'il faisait, mais il a quand même fait preuve de beaucoup de distances, même à son retour. Bref trop de distances affectives qui ont abouti à la tromperie d'Abby. Du coup Devon/Abby, ben pourquoi pas, ça durera ce que ça durera…

Les Feux de l'Amour - épisode n°11899

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 20 janvier 2023 à 12:55
C'est agréable de voir les Abbott se serrant les coudes devant les épreuves. Ils ont de la peine car Dina va mal, et même si elle a été absente des années de leurs vies, elle reste leur mère et ils tiennent à elle.
Victoria veut remonter la pente et aller de l'avant. C'est tout à son honneur, elle a raison de ne pas se laisser aller. De plus elle a la chance d'être bien entourée de sa famille et de Sharon.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8938

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 19 janvier 2023 à 23:12
Merci Christinav slalom et miles. Bon commentaire, objectif, de slalom, vrai que tous les personnages ont leurs cadavres et sans ça il n'y aurait pas de soap !
A ce stade de l'histoire en cours, les choses stagnent, du moins pour aujourd'hui. Bill empêche l'incarcération de Sheila avec ses menaces contre Li, Finn et Steffy. Personne n'arrive à raisonner Bill. Brooke n'y a pas encore été, mais s'il est drogué, ça n'aura pas d'effet. Par contre ça risque d'activer la jalousie de Sheila.
A voir si Sheila tient Bill par chantage ou si elle le drogue, ou les 2❓🤔 Bonne idée de Christinav pour la drogue par le pendentif de Bill.🤔
A ce stade on peut imaginer des tas d'hypothèses.🧐 Reste à savoir à quel moment on sera fixé sur la raison du comportement bizarre de Bill. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12536

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 19 janvier 2023 à 21:15
Phyllis voulait rester amie avec Jack et ne s'est jetée à son cou que parce que Diane est revenue. Elle en est si obsédée qu'elle s'est convaincue que Diane est coupable de tous les maux. Tous se rendent compte que son obsession empire.
Summer a raison les choses sont allées trop loin, surtout avec ce vol. Mais elle a tord sur d'autres points : Stark avait contrainte Diane à ses activités en la menaçant, on appelle ça 1 victime. Quant à Jack, Diane l'a entraîné dans ses soucis ok, mais Jack est 1 grand garçon capable de refuser, s'il a accepté, c'est de son plein gré. Quant à la fausse mort, Chloé aussi avait simulé sa mort après avoir été coupable de crime, en laissant sa mère pleurer sa mort. Personne lui en a voulu à son retour, pas même Adam qu'elle avait tenté de tuer.
Qu'ils lui en veuillent pour 1 accusation à tord ok, mais à 1 moment faut digérer et passer à autre chose, comme Adam.
C'est bien de se débarrasser de Stark mais de là à ce qu'il paie pour 1 truc qu'il a pas fait🤔

Les Feux de l'Amour - épisode n°11898

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 19 janvier 2023 à 11:54
Abby a raison pour son projet d'hôtel. Si ça ne marche pas, elle devra se faire une raison sur sa capacité de dirigeante, mais si ça marche, ce sont ses mérites qui seront récompensés !
Trop marrante la scène où Summer et Kyle réalisent que Phyllis et Nick ont remis le couvert.😂
Adam ne devrait pas chercher à déterrer le passé, ça n'amènera rien de bon❌ En plus cette Alyssa ne m'inspire aucune confiance.
Mariah montre son amour à Tessa, qui quitte la scène. Quelle déception ! Tessa est encore trop blessée, espérons qu'elle trouvera la force de pardonner à Mariah.🤞 Ce serait dommage qu'elles passent à côté d'une belle histoire à cause d'une erreur.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 16 janvier 2023 aux USA

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 janvier 2023 à 23:59
Bienvenue Mila_23 !
Victor n'a toujours pas compris que c'est pas en manigançant contre son fils, qu'il va réussir à le faire revenir chez Newman, et à se rapprocher de lui. C'est même tout le contraire qui risque de se passer !
Tessa et Mariah ont peut-être de bonnes nouvelles pour leur projet bébé !🍼
Devon a raison de vouloir protéger la société qu'il avait fondée avec son père. Si Lily n'est pas capable de comprendre ça, tant pis pour elle. Tucker n'attend que ça, que la société entre en bourse pour y mettre son grain de sel.
Kyle et Summer devraient se tenir à l'écart des problèmes de leurs mères, s'ils veulent préserver leur couple.
On aura sûrement droit à des flash-back à l'occasion des 40 ans dans Y&R de Tracey Bregman !🎉

Les Feux de l'Amour - épisode n°12535

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 janvier 2023 à 20:49
Stark reconnaît être venu à Génoa car Phyllis l'y a attiré. Sans elle, Jack n'aurait pas à gérer ces problèmes. Stark lui même voit le temps qu'elle perd à s’occuper de la vie de Diane, au lieu de gérer la sienne.
Daniel s'inquiète pour l'obsession de sa mère, à raison.
Phyllis se voile la face, elle s'est persuadée que si elle et Jack sont séparés, c'est parce que Diane est venue. Vrai qu'elle a oublié qu'elle voulait juste rester amie avec Jack avant la venue de Diane. C'est juste par jalousie envers Diane qu'elle s'est jetée au cou de Jack, et c'est son comportement obsessionnel envers Diane qui a provoqué leur rupture. Jack le lui avait même dit ! Elle aurait même pu le récupérer au début si elle avait réalisé que c'est son comportement qui a causé la rupture, mais non, elle a au contraire accentué son obsession. ce qui a accentué l'éloignement de Jack. Son obsession retenti à présent sur ses proches. Elle doit vite suivre une thérapie!
Sharon comprend et conseille très bien Chance

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8937

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 janvier 2023 à 16:18
C'est drôle de lire le 'curriculum vitae' de Taylor où tout depuis 30 ans a été recherché, limite yorait le chewing-gum qu'elle a craché par terre en 1998😂, mais bizarre pas de 'CV' de Brooke. Ah oui c'est vrai 1000 caractères c'est pas assez pour ça, et j'oubliais, quand c'est Brooke faut pas ressasser le passé.🙄
Chourie c'est clair que s'en est hilarant de lire des réécritures d'histoire pour avantager des favoris.😂
Tour à tour, chacun défile chez Finn et Steffy puis chez Bill. Liam se souvient du tir contre Bill et pour cause, à l'époque il pensait être le tireur. Mais lui c'était pas grave, Taylor oui mdr.
Bill lâche une larme, Sheila qui doit détenir une information et le menacer avec ça ! Mon hypothèse, c'est peut-être en rapport avec la paternité de Kelly, que Bill veut garder secrète pour préserver Liam. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11897

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 janvier 2023 à 12:18
Avec son nouveau projet d'hôtel, Abby montre qu'elle sait rebondir. A voir par contre s'il fonctionnera. Sympa son amitié avec Lola.
Je me doutais que Tanner avait fait exprès de laisser croire à Mariah qu'il se passait quelque chose avec Tessa. Heureusement il a l'honnêteté de l'admettre auprès de Tessa, et de tout faire pour les réunir à nouveau. Pauvre Mariah qui est effondrée. Pourvu que Tessa trouve la force de lui pardonner, elles forment un joli couple.
Lily finit par s'entendre avec Billy. A voir comment se passera leur association professionnelle. Lily est plutôt investie et constante, alors que Billy est capable de sérieux quelques temps, puis se lasse très vite de tout. Je met aussi un gros doute sur la capacité de Billy à prendre des décisions.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8936

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 17 janvier 2023 à 23:19
Bon com' kiko dans spoilers. J'ai relu la bio, Sheila n'a jamais fait 15 ans de prison, quelques mois tout au plus. Après chaque arrestation elle s'évade. Après ses crimes elle se fait aussi passer pour morte pour éviter d'être arrêtée. Sa plus longue disparition a durée 10 ans, de 2007 où elle s'est (encore) faite passée pour morte pour ne pas être arrêtée, elle est réapparue en 2017. Donc même si elle a fait de la tôle à ce moment ça n'a pas fait 10 ans, et aucune bio ne précise qu'elle a fait de la tôle à cette période, juste que tout le monde la pensait dcd.
Avant que Steffy n'épouse Finn, Sheila a eu 30 ans pour le retrouver et apprendre à le connaître mais bizarre ça ne l'a pas intéressée. Ah oui c'est vrai il était pas encore avec une Forrester. Elle n'a de contact avec aucun de ses enfants ou petits-enfants. Aucun ne la veut dans sa vie, à raison.
Bill est trop bizarre. S'il est pas drogué, alors peut-être menacé par Sheila ? Elle tient peut-être 1 secret le concernant ? ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12534

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 17 janvier 2023 à 20:28
Victor aime son fils disons, à sa façon, c'est dommage qu'il ne s'est jamais remis en question sur sa façon de faire avec lui. Au lieu de conspirer sans cesse contre Adam en s'attendant à qu'il apprécie ça, il ferait mieux de commencer à le respecter.
Adam a bien fait de dire ce qu'il pense à Billy. Ce type est si fade et niais, il se rend pas compte qu'il risque d'entraîner Chelsea vers le bas.
Jack est allé trop loin avec ce vol de bijou. Jack et Diane s'embrassent, c'est bien, mais les choses vont trop loin avec toute cette histoire autour de Stark. Stark doit vite quitter la ville, ce personnage est ennuyant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11896

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 17 janvier 2023 à 14:34
Rey est intervenu auprès de Faith à la demande de Nick, et il l'a fait tout en douceur. Bien sûr, ils auraient du en parler à Sharon, mais ils ont voulu bien faire, c'était parti de la bonne intention de la préserver, même si c'était maladroit. Rey montre qu'il est un beau-père investi, il a su recadrer et punir Faith sans élever la voix, tout en finesse. C'est bien qu'un beau père réagisse ainsi, ça montre qu'il aime sa belle-fille, et le plus important c'est que ça soit en accord, ou à la demande, des parents (là de Nick).
Alyssa ne m'inspire aucune confiance. J'espère qu'elle n'a pas de mauvaises intentions envers Adam !
Triste séparation entre Mariah et Tessa. Mariah s'est excusée pour sa faute, espérons que Tessa pourra lui pardonner, une fois qu'elle aura digéré sa peine.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11895

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 16 janvier 2023 à 23:03
En aidant Victoria, Sharon pensera à autre chose, bravo Nikki👍
Rendu à l'âge qu'il a, Billy a encore besoin que maman lui trouve 1 activité en embauchant quelqu'un pour veiller à ce qu'il ne fasse pas de bêtise. Sa famille doit même insister pour que monsieur daigne accepter. Pas de stress nounou Lily veillera sur lui. Elle a vu juste en disant qu'il est chaotique et désorganisé
J'aime bien Abby, dire qu'elle est naïve en affaires est 1 fait juste objectif, non de la haine😉
Pour Billy, j'ai adoré Billy Miller, avec lui j'avoue que je manquais d'objectivité en excusant toutes ses erreurs. Faut dire qu'il jouait Billy avec beaucoup d'humour, impossible de lui en vouloir😁 Par contre depuis JT je peux plus voir Billy. Il a à mes yeux donné à Billy 1 côté détestable. Juste mon avis! Tu as raison marion56, chaque perso à son importance, ils font partie de notre série😊Mais c'est normal d'être parfois plus dur avec certains perso, ça fait parti du plaisir de commenter😊Bonne semaine à tous

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 janvier 2023 aux USA

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 16 janvier 2023 à 21:11
Bill n'a pas l'air dans son état normal. On dirait un type hypnotisé ou drogué, vu sa façon de parler et vu son regard.
Brooke va sans doute tenter de séduire Bill, persuadée que son 'emprise séductrice' sur lui, le ramènera à la raison, pas sûr que ça fonctionnera, surtout s'il est drogué ! Par contre Sheila étant jalouse, 'l'opération séduction' risque de ne pas lui plaire, et on sait tous comment réagit Sheila à la moindre contrariété ! Sheila est une sociopathe, elle se sert de son entourage tout comme elle se sert de Bill. Taylor a raison, Sheila est une menteuse pathologique. Elle ment à tout le monde, du moment que ça arrange ses affaires. Elle se ment même à elle même, car c'est pas de l'amour qu'elle a pour Finn (qu'elle n'a jamais appris à connaître), c'est de l'obsession. ❤️Gang

Casting news : Zach Tinker (Fen Baldwin) de retour dans les Feux de l'Amour

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 14 janvier 2023 à 22:32
Je trouvais aussi Fen plus intéressant avec Max Ehrich. Néanmoins j'apprécie que les producteurs fassent appels à des persos qu'on ne voit plus.
J'aimerais que régulièrement on puisse revoir d'anciens persos, même si c'est ponctuellement, et pas juste pour les 50 ans de Y&R. La vraie surprise attendue par beaucoup de fans, serait de revoir Doug Davidson jouer le rôle de Paul.
Tracey Bregman mérite un épisode hommage pour ses 40 ans dans la série. Magnifique et talentueuse actrice !
Pour ma part, je souhaiterais le retour d’Adrienne Frantz (Ambre).😁
Bon retour à Zach Tinker, même si sa visite sera très ponctuelle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°12533

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 14 janvier 2023 à 20:07
Le but d'un père c'est de savoir son fils heureux. Victor sait que son fils s’épanouit professionnellement chez Jabot, pourtant il ne s'en réjouit pas car le voir heureux n'est pas son but. Son but est d'avoir ses enfants sous contrôle chez Newman, et ce, malgré s'il sait que ça ne rendra pas son fils heureux. Pauvre Adam.😞
Trop bizarre que Stark demande tous les détails sur le vol du bijou.🤔 Diane devrait être plus méfiante et ne rien lui dire des détails. Il risque d'agir en traître en envoyant la police la faire arrêter, juste pour se venger (et du coup c'est Jack qui prendra).

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8935

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 14 janvier 2023 à 19:38
Je trouve bizarre l'attitude de Bill avec son regard neutre, vague ou tourné vers le sol. Sans compter sa façon de répondre. L'entourage lui parle de choses précises, mais il répond juste qu'il aime Sheila. Elle l'a peut-être fait hypnotiser ? Bien sûr c'est plutôt tiré par les cheveux, mais après tout c'est un soap ! A moins qu'elle l'a drogué pour se servir de lui à son avantage. Après tout, ça ne serait pas la 1ère fois qu'elle ferait ça ! En tout cas ça expliquerait l'attitude de Bill. Et dans ce cas, je me demande qui le découvrira.🤔
Si c'est bien ça, et non une stupide romance sortie de nulle part, alors ça rend les choses plus intéressantes en effet ! Ca fait penser à l'époque où Sheila agissait de la sorte.
On voit comme Taylor a changé en bien, elle a pris conscience que ce qu'elle a fait est mal, et était prête à se dénoncer. ❤️Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8934

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 13 janvier 2023 à 20:41
Taylor veut se dénoncer et payer pour son crime afin que Sheila soit arrêtée, mais c'est inutile vu que Bill a acheté le juge.
Pas grand chose à commenter, c'est l'histoire la plus grotesque de ces derniers mois. Bell fait fort, mais pas dans le bon sens.

Les Feux de l'Amour - épisode n°12532

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 13 janvier 2023 à 20:09
Chelsea doit remonter la pente, mais c'est pas en jouant le rôle de psy pour Billy qu'elle va y arriver. Visiblement il déprime, tout comme Chelsea qui a tenté de se suicider, mais c'est auprès d'un psy qu'il doit se confier pour s'en sortir. Il prend le risque d'entraîner Chelsea dans sa chute, on ne met pas 2 dépressifs ensemble !
J'espère que Lily et Daniel vont se rapprocher, ils seraient bien ensemble.
Chloé n'a pas à se mêler de la vie de Sally. Si Sally ne se sent pas prête à parler de sa grossesse, Chloé n'a pas à lui forcer la main. Chloé est concentrée sur Nick comme étant le père du bébé. A aucun moment elle ne se dit qu'il peut être celui d'Adam.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11894

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 13 janvier 2023 à 11:46
Abby est d'une naïveté sans nom, elle va se jeter directement dans la gueule du loup. Elle ne voit pas que Phyllis lui a sans doute tendu un piège. Le pire c'est qu'elle est persuadée d'être très rusée.🙄
Nick n'a pas le sérieux dans les affaires, comme Victor, Victoria et Adam : le voilà jetant tous les dossiers en vracs pour une partie de galipettes avec Phyllis. Il ne méritait pas cette place provisoire qui allait mieux à Adam.
Adam et Chelsea trouvent de l'apaisement ensemble au Kansas . Adam devrait fonder sa propre société, ainsi il n'aura plus rien à attendre de son père et il n'aurait ainsi plus à subir de déceptions.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8933

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 12 janvier 2023 à 21:29
Oui Slirley a raison, ce qui s'est passé est bien plus écœurant que l'appel CPS de Thomas. Aucune surprise de voir McMullen de mèche avec Bill, après l'avoir été avec Ridge. Un juge véreux qui se laisse acheter par le 1er venu et qui se fiche qu'une criminelle puisse s'en prendre à d'autres. Sheila n'est pas juste une criminelle, c'est une sociopathe, elle ne ressent aucune empathie. Elle n'a plus besoin de Mike, elle le frappe et ricane contre lui. C'est le même sort qui attend Bill.
Liam et Hope vont-ils laisser grand-père Bill venir voir Beth accompagné de 'belle-grand-mère' Sheila ? Idem pour Katie avec Will, le laissera-t-elle dormir chez son père et 'belle-maman' Sheila ?
Enfin, Taylor apprend la vérité. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12531

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 12 janvier 2023 à 20:07
Slirley a raison, Victor doit redonner à NM sa totale indépendance s'il veut qu'Adam reprenne les rennes.
Par contre c'est tordu pour 1 père de vouloir délibérément enfoncer son fils et le faire toucher le fond, juste pour avoir ce qu'il veut.
Lily a bien fait de rompre et elle a raison, il y a bien longtemps que Billy s'est éloigné de leur couple, elle a fait preuve de bien assez de patience, plus qu'il ne le méritait.
Par contre elle est gonflée de vouloir imposer à Devon, 1 introduction en bourse dont il n'a jamais voulu. D'ailleurs si Lily et Jill persistent dans ce projet d'entrée en bourse, elles s'en mordront les doigts, ce sera tant pis pour elles. A ce moment elles réaliseront que Devon avait raison de se montrer prudent, et Lily regrettera de l'avoir incendié à tord. C'est elle qui ne ressemble pas à Neil, elle ne cherche même pas à préserver son héritage.
Si Billy avait autre chose qu'1 poids chiche à la place du cerveau, il se tiendrait éloigné de Chelsea pour la préserver

Les Feux de l'Amour - épisode n°11893

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 12 janvier 2023 à 12:49
Chloé aurait du se réjouir de suite pour les fiançailles de sa meilleure amie, tout comme Chelsea s'est réjouie spontanément pour le futur bébé de Chloé.
Abby est bien gentille, mais Phyllis a raison sur un point, Abby n'est pas assez futée pour jouer dans la cour des grands. Phyllis finira par avoir le dessus, Abby n'est pas assez sur ses gardes, elle n'a pas le sens des affaires ni la ruse de son père.
Nate aurait du conseiller à Nikki d'emmener Victoria consulter un psy.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8932

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 11 janvier 2023 à 22:51
Je crois que ça y est, on va pouvoir créer un concours du plus nul scénario, et même que celui-ci remportera le prix !🏆
On sait que tout n'est pas forcément cohérent quand il s'agit d'un soap, mais là c'est du jamais vu, avec une criminelle multirécidiviste relâchée suite à absence de dépôt de plainte, alors que la police avait tous les éléments suite à la scène de crime, sans compter Li qui n'a même pas été convoquée, et sans parler d'un kidnapping en tôle😯
Bon en attendant les 2 nouvelles meilleures amies prennent du bon temps tout en cherchant à savoir si l'une ou l'autre se languit de Ridge🙄 Gang❤️

Les Feux de l'Amour - épisode n°12530

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 11 janvier 2023 à 16:48
Devon a raison de vouloir désolidariser Hamilton-Winters de Chancellor. Au moins il pourra la diriger à sa façon, sans mettre en péril la société à cause de mauvaises décisions de ses collaborateurs. Si, une fois la désolidarisation effectuée, Lily ou Jill persistent avec leur entrée en bourse à laquelle Devon s'est toujours opposé, ce sera leur problème et à elles d'en assumer les conséquences pour Chancellor.
Ashley fait croire à Jack qu'elle ne s'est pas faite avoir mais que lui oui, mais quand elle va voir Abby, elle reconnaît s'être faite avoir et être déçue.
NM est devenue une société de recrutement de traîtres. Tant qu'ils y sont, ils peuvent aussi recruter Tucker.🙄 Victor devrait mettre son nez dans tout ça.
Bizarre que Diane suggère à Jack d'aller à sa place voler les bijoux…

Casting news : Quinn Redeker (ex Rex Sterling des Feux de l'Amour) s'est éteint

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 11 janvier 2023 à 12:58
Je me souviens de lui jouant le rôle de Rex Sterling et de certaines scènes avec la regrettée Katherine, et Esther.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11892

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 11 janvier 2023 à 12:40
Pour ma part je suis d'accord avec Slirley, Billy est un type instable en tout point. C'est bien qu'il ait la volonté d'aider ses proches, mais avant de chercher à faire le sauveur chez les autres, il ferait mieux de chercher à s'aider lui même. Il serait temps qu'il fasse quelque chose de sa vie, comme bosser et respecter une compagne, voir un psy, cesser d'être médisant, etc.
C'est bien ce rapprochement de Nikki et Sharon.💕 Elles se sont fait beaucoup de mal par le passé, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Nikki est présente pour elle et elle a su trouver les mots que Sharon avait besoin d'entendre. Sharon est entourée de beaucoup de soutien et d'amour de ses proches, elle a une jolie famille bien soudée.
Mariah doit suivre les bons conseils de sa mère et de Kyle, en allant se faire pardonner auprès de Tessa. Si Tessa voit combien elle est sincère et regrette ce qu'elle a fait, elle aura sans doute assez d'amour pour Mariah pour lui pardonner.🤞

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 9 janvier 2023 aux USA

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 11 janvier 2023 à 00:25
Lily a été d'une infinie patience avec Billy. Elle l'a accepté avec ses (très) nombreux défauts, tout ce qu'elle attendait de lui c'était un minimum d'attention. Mais même ça il n'a pas été fichu de faire.
J'espère qu'on ne va pas droit vers une histoire de trafic de paternité et qu'une fois de plus, Adam ne puisse pas élever son enfant étant élevé par Nick. Si Chloé trafique les tests sous prétexte qu'elle n'aime pas Adam, ce serait ignoble pour tout le monde, pas seulement Adam, mais aussi cet enfant qui serait chamboulé en réalisant un jour la vérité.
Les scénaristes semblent en rupture d'idées concernant le personnage de Stark. Ils ont prolongé le contrat de l'acteur, mais les histoires autour de ce personnage deviennent de plus en plus ridicules et lassantes.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8931

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 11 janvier 2023 à 00:00
McMullen... Ben voyons, comme par hasard on retrouve ce juge qui se laisse acheter facilement🙄
Steffy aurait du prévenir Taylor et Ridge des menaces de Bill, avant même de partir pour l'audience !
Deacon, Bill et Mike vont se sentir bien bête le jour où ils réaliseront que Sheila n'a fait que se servir d'eux.
Moi aussi je me demande comment vont réagir les greluchons quand ils apprendront l'implication de leurs pères, et s'ils les écarteront de leurs vies. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12529

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 10 janvier 2023 à 23:22
Juste une petite précision Slirley😉, Chance et Nick sont tous les 2 nés en 1988. Ce sont les Soras qui ont fait grandir très vite les enfants de Sharon, et aussi un peu Nick😉
Quant aux acteurs, les précédents Chance (John Driscol & Donny Boaz) ont 41 et 42 ans. Quant à Conner Floyd (Chance) il à 29 ans : les scénaristes n'ont pas recruté un acteur dont l'âge correspond au personnage de Chance. JM qui joue Nick à 48 ans, Sharon Case à 51 ans et Rory Gibson qui joue Noah, a 27 ans. Pour ma part, ça ne me gêne pas, l'amour n'a pas d'âge, l'essentiel étant que Sharon soit heureuse. Elle le mérite !💕
Merci Christinav et Dally !
Devon a bien parlé en vidant son sac à Tucker (belle performance de l'acteur). Ashley réalise qu'elle s'est trompée sur Tucker. Maintenant il va s'allier à Phyllis !
Quand Sally et Adam étaient à la direction de NM, la société était entre de bonnes mains. Depuis la décision de Victoria, NM est devenu le lieu des traitres : D'abord Nate et là Audra.🙄

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 janvier 2023 aux USA

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 10 janvier 2023 à 21:32
Steffy a raison de raconter à Taylor les menaces de Bill. Finn va sûrement raconter à Brooke et Katie que Bill soutien Sheila et qu'ils les menace. Ils ont raison de tout raconter à leurs proches. Je trouve aussi que le couple Finn/Steffy est magnifique. Enfin un couple épanoui, équilibré et bien assorti. On voit qu'ils se soutiennent devant chaque épreuve.
Pour cette nouvelle amitié qui arrive du jour au lendemain entre Taylor et Brooke, perso, j’attends de voir sur la durée. On devrait vite être fixé sur si cette nouvelle amitié va durer ou si Brooke va encore faire passer sa libido avant.
On devine que Sheila va encore s'en sortir. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11891

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 10 janvier 2023 à 12:53
Alexiei13 merci pour tes bons vœux (commentaire du 08/01 épisode 11853) reçoit les miens en retour avec surtout une bonne santé !
Adam ne devrait pas s'abaisser à insister auprès de son père. Il devrait plutôt envisager de fonder sa propre société. Nick n'a jamais été intéressé par NE mais Victor a encore préféré l'un des enfants qu'il a eu avec Nikki. Par contre Chelsea et Adam ont tord de chercher la vengeance, ça se retournera contre eux. Ils feraient mieux de faire un séjour à la ferme de Hope puis revenir et fonder une société.
Nikki est gonflée de dire qu'Adam est jaloux que Nick a été choisi. J'aimerais bien voir sa jalousie à elle si Adam serait toujours choisi au détriment de ses enfants.
Lola a su se montrer très digne devant Sumer et Kyle. Elle finira par l'oublier !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8930

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 7 janvier 2023 à 19:21
Bon commentaire Miles. Vrai que cette histoire n'est pas cohérente. Comme on s'y attendait, Sheila a vu Bill vulnérable, et a vu par là une belle opportunité de s'en servir. Sheila n'a jamais eu d'état d'âme, et utilise maintenant Bill pour qu'il la sorte de là, tout comme elle a utilisé Mike pour la faire évader, et Deacon pour la planquer. Bien sûr elle n'a rien dit à Bill sur la relation coquine qu'elle a entretenu avec Deacon durant des mois. Elle sait choisir les bons mots comme 'à la maison' pour mieux l'atteindre. Elle voit que Bill est hésitant depuis la visite de Katie et d'office lui dit que les Logan cherchent à le changer.
Oui Taylor est beaucoup plus équilibrée à présent et elle sera mieux à même de gérer cette situation. Steffy et Finn doivent donc rapidement lui dire ce qu'il se passe. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12528

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 7 janvier 2023 à 16:19
Stark est pour moi inintéressant, je dirais même que l'histoire autour de ce perso est lassante, les choses vont trop loin. J'espère que ce perso ne tardera pas à partir.
Les producteurs auraient pu faire du retour de Diane quelque chose de bien, mais ils préfèrent pourrir la situation et la rendre limite grotesque. Il est évident que si Diane est amenée à voler Phyllis ou Nikki, forcément, tout le monde va se retourner contre elle et il n'y aura plus de réhabilitation possible pour elle à Génoa😞 Au lieu d'adhérer à tout ça, Jack devrait user de ses nombreuses relations pour neutraliser et virer Stark
Summer et Kyle devraient profiter de l'amour de leur mères tout en se tenant à distance de leurs soucis, afin de préserver leur couple.
Lily réalise grâce à la thérapeute, que Billy et elle sont trop différents.
Je me range à l'avis général des fans, Sharon et Chance seraient peut-être bien ensemble qui sait ? Ils semblent plutôt bien s'entendre et Sharon mérite de retrouver le bonheur !

Les Feux de l'Amour - épisode n°12527

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 6 janvier 2023 à 20:21
Devon a entièrement raison de se montrer méfiant pour l'entrée en bourse. D'ailleurs il n'aurait jamais du accepter de fusionner sa société avec celle de Lily, il n'en serait pas là à subir cette décision de fusion à laquelle il n'adhère pas. Devon a tout de même le sens des affaires, il a de suite senti que la fusion pourrait poser problème, et a vite compris que Tucker pourrait avoir un lien avec Audra, grâce à la sonnerie du téléphone.
J'espère que les producteurs n'ont pas encore prévu de faire passer Nick pour le père officiel si c'est Adam le bio père du bébé de Sally. S'il est le bio père, alors il doit pouvoir avoir un rôle dans la vie de son enfant !
Ashley est mal placée pour juger de la relation de Jack avec Diane, alors qu'elle même fréquente Tucker.
Lily perd son temps avec Billy.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8929

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 6 janvier 2023 à 17:16
Bon commentaire Eska !
Li est allée narguer Sheila, tout comme Brooke l'avait fait la dernière fois, mais c'est une erreur. Ce n'est pas la 1ère fois que Sheila est en tôle, mais elle n'y est jamais restée sur la durée, elle s'est faite passée pour morte plusieurs fois et s'est évadée plusieurs fois. Donc rien ne permet à Li de penser que cette fois les choses seront différentes et que Sheila restera en prison, surtout qu'elle n'est même pas dans une prison haute sécurité et que Sheila lui a redit plusieurs fois qu'elle n'est là que pour quelques jours !
La visite de Katie a surpris Bill qui pensait qu'elle ne se souciait pas de lui !
Que Bill soit impitoyable n'est pas une nouveauté, mais le voir en type naïf qui gobe les bonnes paroles d'une criminelle multirécidiviste, ça ne colle pas au personnage. Bien évidemment que Sheila va lui assurer son amour pour que Bill la sorte de là !🙄 Gang❤️

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8928

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 5 janvier 2023 à 20:28
C'est quand même bizarre cette tournure des choses.🤔Un jour Sheila semble amoureuse de Deacon, un autre c'est Bill qu'elle semble aimer. Sheila serait-elle en train de manipuler son monde ?
Mike est un abruti, il voue son admiration et son amour à une femme qui s'est envoyée en l'air durant les semaines où elle vivait avec Deacon, et qui roule à présent des galoches à Bill.🙄
Steffy et Finn doivent prévenir Taylor des menaces de Bill.
Li n'aurait pas du aller narguer Sheila, cette femme est dangereuse et elle risque de s'en prendre à elle si Bill la fait sortir de là.
Ce qui serait bien, c'est qu'on apprenne un jour que Sheila n'est finalement pas la bio mère de Finn. Après tout c'est un soap, les choses n'y sont jamais figées !😉 ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12526

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 5 janvier 2023 à 18:09
Bon commentaire Christinav. Oui Summer tiens bien de sa mère pour l'hypocrisie. Au moins Kyle se montre honnête. Summer a en partie raison, Stark aurait quand même fini par retrouver Diane, mais au moins Phyllis n'aurait rien eu à se reprocher, alors que là ce n'est clairement pas le cas.
Summer n'a pas de chance d'avoir une mère sans cesse en conflit avec elle. On est loin de la magnifique relation que Sharon a avec chacun de ses enfants !
Kyle et Jack s'inquiètent pour Diane, c'est normal ils tiennent à elle et ne veulent pas qu'il lui arrive quelque chose.
Abby et Devon recouchent ensemble, mais cette fois, ils ne trahissent personne puisqu'ils sont séparés de leur mari et compagne.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8927

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 4 janvier 2023 à 23:04
Sheila ne s'est pas contentée de tirer sur 2 personnes en voulant viser Steffy. Cette hypocrite à qui il manque plusieurs cases prétend aimer Finn et n'avoir pas voulu le tuer, il n'empêche qu'elle s'est assurée que Steffy ne puisse pas alerter les secours. D'ailleurs Sheila elle-même aurait pu les appeler en anonyme ! Si tirer sur son bio fils était un «accident», le laisser baigner dans son sang sans alerter les secours a été son choix.
Steffy a remarqué que Bill a un plan en tête. Elle devrait s'en éloigner et prévenir sa mère de la menace de Bill. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12525

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 4 janvier 2023 à 20:31
C'était génial de revoir Danny, mais c'est dommage qu'il repart déjà. Beaucoup de fans le verraient avec Christine. D'ailleurs Danny semble nostalgique en repensant à leur histoire.
Danny a raison, ce qu'à fait Phyllis est un mal pour un bien, grâce à ça, Daniel est dans leurs vies. Par contre, Phyllis a brisé les couples Danny/Christine et Sharon/Nick (au pire moment de la vie de Sharon), et a trompé plusieurs fois Jack. Et avec tout ça elle se croit parfaite et se permet de critiquer Diane qui a commis 100 fois moins de coups bas qu'elle.
Chelsea est bien gentille, mais ce n'est pas à elle de jouer le rôle de psy pour Billy, elle a déjà bien assez à gérer pour remettre sa vie sur les rails. S'il appréciait autant Chelsea qu'il le prétend, il ne lui imposerait pas ce rôle et se prendrait en main. Il y a assez de psy pour ça, même Sharon pourrait l'aider vu qu'elle est diplômée.
🤞Espérons que Tessa et Mariah apporteront de bonnes nouvelles pour leur projet bébé🍼

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8926

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 3 janvier 2023 à 22:36
Steffy et Finn sont adorables. Elle lui a expliqué cette partie de son passé, et de son côté Finn a compris. Peu importe ce qu'il s'était passé, Finn et Steffy n'étaient pas ensemble, il sait donc qu'il n'a aucune raison de lui en vouloir. Par contre, même si Steffy lui explique avoir été consentante, il a clairement compris que Bill a profité de la vulnérabilité de Steffy, et il semble en vouloir à Bill pour ça.
Bill va passer pour un héro aux yeux de ses fils et de Katie, alors que Sheila et lui ont élaboré ce plan pour que Sheila retrouve sa liberté. ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12524

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 3 janvier 2023 à 21:50
Sally n'en revient pas du résultat du test de grossesse. On comprend maintenant pourquoi les scénaristes avaient fait coucher Sally et Adam une dernière fois, la fois où Nick avait surpris Adam quittant sa chambre.
Bien sûr leur amour pour la même femme ne plaît pas à Victor qui a l'impression que ça oppose ses fils. Il devrait leur faire confiance, ils géreront la situation, idem quand ils sauront pour la grossesse. Victor devrait calmer sa haine envers Sally. Il a découvert des tas de choses sales sur elle, mais elle n'a jamais nié avoir un passé peu glorieux. Elle a décidé de changer et se prendre en main, c'est tout à son honneur. Victor devrait prendre conscience que lui non plus n'est pas parfait.
Jack est un bon ami pour Adam.
Phyllis ne supporte pas que sa fille lui mente, mais supporte très bien lui mentir.
Le projet bébé de Tessa et Mariah prend doucement forme.
Jack et Diane ont une bonne complicité. Par contre Stark semble plus méfiant qu'ils ne pensent.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 janvier 2023 aux USA

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 3 janvier 2023 à 18:55
Bill va dénoncer Sheila, mais c'est peut-être un stratagème. Elle était fugitive suite à 1 condamnation pour double meurtre, hors Finn et Steffy ont survécu, se sera donc requalifié en tentatives de meurtre, la peine sera donc plus légère.
Beaucoup de personnages ont eu droit à leurs chances. Mais Bill est gonflé de parler de chance pour une femme ayant déjà tué 2 hommes (son thérapeute poussé du balcon -que j'avais zappé- et Lance) et ayant toute une liste d'autres crimes (tentatives de meurtres, kidnappings, etc.). Avec autant de crimes c'est la prison à vie, or elle a du passer quelques années tout au plus en tôle car 1 coup elle se fait passer pour morte 1 coup elle s'évade. Bons com' Benji45490 et Eska ! Copié/Collé d'un site 'Steffy a frappé Aly avec le démonte-pneu EN ETAT DE LEGITIME DEFENSE et elle est tombée et s'est cognée la tête contre un rocher'. Katie prend Bill pour un héro🙄 Gang❤️ 

Les Feux de l'Amour - épisode n°11886

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 3 janvier 2023 à 13:09
C'était à prévoir que cette Lindsay allait chercher à profiter de l'absence de Tessa pour se rapprocher de Mariah. Au moins Mariah n'aura pas à se demander si elle avoue ou pas, vu que Tessa arrive pile au mauvais moment. Espérons que Tessa lui pardonnera.
Sharon a bien fait de tenir Jack au courant, plus elle aura de soutien, mieux ce sera.
William amène les catastrophes partout où il va. S'il avait écouté Amanda, le drame n'aurait malheureusement pas été évité pour Amanda, mais Victoria n'aurait pas été blessée. Victoria doit se tenir loin de cet abruti. Il ne changera jamais.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 2 janvier 2023 aux USA

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 2 janvier 2023 à 23:44
Victor va sûrement ordonner à ses fils de s'éloigner de Sally en les menaçant de les bannir.
Chelsea va sans doute conseiller à Billy de ne plus négliger sa compagne, mais il est peut-être déjà trop tard. La patience de Lily est soumise à rude épreuve depuis trop longtemps, il est temps pour elle de le jeter hors de sa vie. Par contre Chelsea doit s'en tenir éloignée. Elle doit remonter la pente, mais Billy étant un nid à problèmes, il ne ferait qu'aggraver sa dépression.
Diane doit redoubler de prudence tant que Stark est à Génoa.
On dirait bien que les producteurs vont rapprocher Chance et Sharon !
Espérons que Mariah et Tessa voient enfin leur projet bébé prendre forme.
Le visiteur surprenant de Chelsea pourrait être Victor !

News : Meilleurs Voeux pour 2023

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 1 janvier 2023 à 21:27
🥂🍾Bonne année et bonne santé à tous ! Puisse cette nouvelle année apporter de l'apaisement !
🎉Meilleurs vœux à toute l'équipe de Soap Passion ! Longue vie à ce site dont l'équipe bosse sans relâche pour nous fournir un contenu de qualité, toujours au top !

On peut souhaiter pour cette année de meilleurs scénarios, que les producteurs s'inspirent des débuts de nos soaps, ou sinon qu'ils recrutent une nouvelle équipe ! Des crossover sont appréciables aussi, un retour d'anciens personnages comme Ambre que perso j'appréciais beaucoup.😊
Soap-Passion :
Merci au nom de toute l'équipe de Soap-Passion !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8925

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 30 décembre 2022 à 22:08
Bons commentaires Klin et Eska ! Bill en homme d'affaires impitoyable, ça collait mieux au personnage que de le voir dans la version masculine de Sheila…
Philémon, excellent commentaire ! Moi aussi en lisant ça, je trouvais pas crédible du tout de parler de dépôt de plainte contre Sheila, alors qu'il y a déjà celles de ses victimes et surtout de la justice, sans compter qu'elle est fugitive. On parle quand même d'une femme qui a 1 meurtre à son actif, 12 tentatives de meurtres, 11 menaces de tuer, 3 évasions, 2 personnes qu'elle a droguées, 8 kidnapping et 1 bb utilisé comme bouclier humain. Aucun autre personnage n'a un tel «palmarès» à son actif, et heureusement !
On ne peut que comprendre la fermeté de Steffy qui ne veut pas d'une telle criminelle près de ses enfants.
On va voir si Liamou et Hopeless évinceront leurs père quand ils sauront qu'ils fréquentent une telle criminelle, et s'ils leur interdiront l'accès aux enfants ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12523

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 30 décembre 2022 à 16:45
Adam a bien fait de dire à Billy de laisser Chelsea tranquille. Ce type est une vraie ventouse. Chelsea ne doit surtout pas se mettre en couple avec Billy ce serait une grave erreur. Elle est encore fragile, Billy ne ferait que la tirer vers le bas. Il ne sait pas rester stable sur la durée et finirait par la faire souffrir et replonger dans la dépression.
Pauvre Lily, elle doit rayer cet abruti définitivement de sa vie. Daniel pourrait être son avenir qui sait.
Magnifique baiser du nouvel an entre Jack et Diane. Espérons que Stark disparaîtra bientôt de leur vie.
Il n'y a aucune alchimie entre Nick et Sally.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11884

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 30 décembre 2022 à 11:56
D'accord avec Nikki, William n'a aucun droit à être au chevet de Victoria si elle ne le souhaite pas, ils ne sont plus en couple. Contrairement à ce qu'il pense, avoir des enfants en commun ne lui donne aucun droit à être à son chevet. Il doit par contre pouvoir rassurer les enfants sur sa santé, Nikki peut donc lui dire l'essentiel sans entrer dans les détails, pour lui permettre de les rassurer. Elle fait bien de se charger de mettre William dehors car sa fille n'est pas en état de le faire elle-même.
Devon récupère son argent, tout se termine donc bien pour lui, et il récompense Kévin avec suffisamment d'argent pour les études de ses enfants.
Abby est d'une naïveté déconcertante. Elle n'est vraiment pas faite pour les affaires, pas assez rusée et méfiante. Elle ne voit pas que ce qui se passe pourrait avoir un lien direct avec un coup bas de Phyllis, pour pouvoir récupérer l'hôtel.

Les Feux de l'Amour - épisode n°12522

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 29 décembre 2022 à 21:57
Phyllis a tord, Summer ne lui tourne pas le dos. Elle aime toujours autant sa mère, c'est juste qu'elle n'adhère pas à ses manigances, et qu'elle veut le bonheur de son mari, qui désire que sa mère fasse partie de sa vie. Summer aussi se trompe. Sa mère est déçue, mais elle aime sa fille. Par contre Phyllis doit cesser de faire culpabiliser sa fille.
C'est agréable que les 2 frères Newman discutent posément. C'est sûrement le calme avant la tempête car si Sally est enceinte, les choses vont se compliquer !
Nick remarque que Connor et Johnny sont devenus proches, il serait temps que l'idée de révéler la vérité à Christian sur sa paternité lui traverse l'esprit. A moins que cette vérité éclate, si Sally est enceinte, au moment du questionnement sur la paternité de ce bébé éventuel ?

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8924

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 29 décembre 2022 à 20:22
Sheila se tape Deacon et Bill. Quels pères pour Miss et Mister 'Parfaits' !
La solitude est montée au cerveau de Bill. On savait qu'il disjonctait car ne supporte pas qu'une femme lui dise non, mais là il bat des records.
Bill menace de contacter la police contre Taylor qui avait tiré sur lui, Steffy n'a qu'à le menacer aussi car il est loin d'être parfait. Il avait poussé Ridge de l'hélicoptère, avait commandité l'incendie criminel contre le bâtiment Spectra où son propre fils et Sally ont failli périr. Et dire que le frère de Steffy l'a fait sortir de prison où il a faillir croupir suite au délit de fuite après la mort de Vinny dont il se fichait complètement du dc, et où il avait aussi détruit les preuves, le tout sans aucun remords.
On sait tous que Taylor n'était pas dans un état normal ce jour là, Ridge l'avait convaincu que leur fille avait été abusée par Bill.
Comme on s'y attendait, Brooke a omis de parler du baiser sous le houx. Ben voyons.🙄 ❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°11883

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 29 décembre 2022 à 14:07
Adam aurait du attendre que Victor lui demande son aide car si la famille apprend qu'il s'est proposé de remplacer Victoria durant son absence, il va encore passer pour celui qui cherche à profiter. Adam serait parfait pour ce rôle, c'est bien dommage que son père n'a pas de suite pensé à lui.
Un mariage à la ferme de Hope est une très bonne idée !
Jolie entente entre Sharon et Nikki !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11882

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 29 décembre 2022 à 07:50
Phyllis est 100 fois plus rusée que Abby qui est trop naïve. Elle n'a pas hérité de la ruse de Victor qui aurait vu les plans de Phyllis bien avant qu'elle les conçoivent😂
William est 1 incompétent et 1 ingrat qui ne voit pas la chance qu'il a d'avoir tout sur 1 plateau, il fait le difficile car en fait il ne veut rien faire de sa vie à part dire du mal des autres.
Pauvre Mariah, on dirait que cet abruti de Taner le fait exprès, à chaque fois qu'elle se parlent, il se mêle de leurs conversation, se met devant la caméra, et là se ballade torse nu.
Amanda est 1 victime de violences conjugales. Elle doit cesser de culpabiliser, elle n'a rien fait de mal car même si elle avait déposé plainte, ça n'aurait pas empêché l'agression de Victoria car depuis le temps, il serait sans doute déjà sorti de prison. Ripley est encore plus violent, il n'est pas trop tard pour Amanda de déposer plainte car elle sent sa vie menacée, et les Newman doivent aussi le faire pour la tentative d'assassinat.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8923

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 28 décembre 2022 à 21:47
A écouter Sheila, on dirait que Finn est son unique bio fils. Or elle a eu 4 autres enfants, mais elle a décidé de faire une fixette sur Finn depuis le jour où il a épousé une Forrester. Steffy tout comme Brooke se sont déjà montrés ferme avec Sheila, à raison. Sheila a traumatisé toute la famille, et a déjà tiré sur Brooke, Taylor, Finn et Steffy.
Bizarre, Sheila se laisse ligoter sans montrer le moindre signe d'inquiétude, elle, dont la seule crainte est justement de retourner en prison. C'est sûrement car elle sait qu'un complice va arriver pour l'aider ! Si Bill vient en aide à Sheila, lui et Deacon auront fait mille fois plus grave que Thomas !❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12521

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 28 décembre 2022 à 21:44
Devon a raison, Jill aurait tord si elle met la société en bourse. Neil avait mis tant de cœur a fonder sa société pour laquelle lui et Devon étaient totalement indépendants. Si elle entre en bourse, ils devront composer avec des personnes qu'ils n'apprécient pas forcément et qui n'ont pas forcément les meilleures intentions, comme Tucker par exemple.
Daniel se confie enfin à ses parents. Danny a raison, c'est bien qu'il ait pris conscience de ses erreurs et de son comportement.
Avant que Phyllis n'intervienne, Danny comptait faire payer 'à prix d'ami' son propre fils pour la composition d'une musique 😯 Il est à court d'argent ou quoi 🙄
Victor n'a pas pu répondre à la question d'Adam : citer une fois où il l'a fait passer en priorité. Si Victor veut le faire revenir, il doit lui permettre de bosser en totale autonomie, sans être sous les ordres de Victoria.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8922

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 27 décembre 2022 à 22:09
Bon com' Eska ! Thomas a fait 1 erreur, mais perd sa place alors qu'il n'a commis aucune faute professionnelle. C'est drôle quand Eric avait viré Donna à la demande de Quinn, c'était inadmissible car elle n'avait pas commis de faute professionnelle. Ah oui j'oubliais les Logan c'est jamais pareil🙄
J'ai failli m’étouffer en lisant que Brooke l'a toujours soutenu et que Ridge a toujours été là pour lui😯 Les juges imparfaits condamnent Thomas alors que Ridge traite les femmes comme des moins que rien et que Brooke avait déjà tenté de tuer Stéphanie, s'était tapé Oliver en plein bal où n'importe quel jeune présent aurait pu les voir et a incité Hope a cacher le fait qu'elle pensait avoir tué Thomas.
Zende est 1 bon designer mais c'est drôle aussi bon soit-il, c'est pas lui que Hope a préféré pour dessiner la collection pour le dernier défilé qui a remporté 1 franc succès. Le départ de Thomas de FC est sûrement la meilleure chose pour lui, il va pouvoir rebondir ailleurs et exceller❤️Gang

Les Feux de l'Amour - épisode n°12520

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 27 décembre 2022 à 19:01
Summer a bien fait de dire ce qu'elle pense à Diane. Ça montre que la franchise est une qualité chez elle et ça permet à Diane d'apprendre à mieux la connaître et à découvrir cette qualité chez sa belle-fille.
Nate cherche a se rassurer en voulant prouver que Devon aussi a trahi. Au final, les 2 ont trahi leurs proches.
Ashley joue la comédie avec Tucker pour pouvoir le démasquer et le manipuler. Tucker est un traître mais il est rusé. Un seul faux pas et Ashley serait démasquée.
Diane doit se montrer prudente, Stark est dangereux.
Sharon et Chance se rapprochent doucement, mais sûrement.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 décembre 2022 aux USA

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 26 décembre 2022 à 19:10
Tiens une tempête, dans les soaps il se passe souvent des trucs lors des tempêtes mdr
J'ai comme l’impression que Sheila va encore trouver une pirouette pour s'en sortir et obtenir ce qu'elle veut.🤔
Thomas plaide sa cause, mais le mieux pour lui serait d'avoir sa propre société concurrente, au moins on retrouverait l'effervescence autour des collections, des concours de défilés etc. Hope n'aura qu'à se trouver un autre chef styliste. L'erreur de Thomas ne lui retire pas son talent, il pourra le mettre à profit ailleurs et avoir du succès.
J'ai hâte de connaître les réactions de tous les personnages quand ils sauront ce que Deacon a fait..
Je ne vois pas la relation de Katie et Carter durer. ❤️Gang

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 26 décembre 2022 aux USA

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 26 décembre 2022 à 12:17
J'espère que Lily aura l'intelligence de virer Billy de sa vie. Elle perd son temps avec lui.
Sally est sans doute enceinte, si c'est le cas, espérons que ça ne freine pas les retrouvailles de Chelsea/Adam. J'espère juste que les scénaristes ne vont pas nous répéter l'histoire passée de Sally faisant semblant d'être malade après avoir eu un simple symptôme de stress.
Ça nous changerait de voir enfin un rapprochement de Adam et Victor, c'est ce dont il a toujours rêvé, mais pas si ça doit se solder par une déception pour Adam.
Dommage que Danny ne reste pas, il pourrait y avoir un triangle avec Phyllis et Christine.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11880

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 26 décembre 2022 à 11:53
Totalement d'accord avec Victor, William a aussi sa part responsabilité dans ce qui est arrivé à Victoria. S'il avait écouté Amanda en ne venant pas à une fête où il n'était pas convié (en plus ivre), Victoria n'aurait pas pris ce coup de couteau. Adam a bon cœur de veiller avec la famille à l'hôpital, en sens inverse, Victoria n'en aurait pas fait autant.
Amanda culpabilise, ça se comprend, mais elle n'y peut rien si William a refusé de l'écouter et si Ripley est violent et dangereux. Aucune femme n'a à porter le poids de la responsabilité de la violence d'un homme. Phyllis fait bien d'apporter son soutien à Amanda.
Phyllis aurait du s'abstenir de venir à cette fête en l'honneur de Victor et de NE vu qu'elle ne l'aime pas, et de venir à l'hôpital car ça n'aide personne.

News : Joyeux Noël à tous !

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 25 décembre 2022 à 10:18
Je souhaite à tous ceux qui nous lisent, un joyeux Noël  en espérant que tous ceux qui sont seuls ou malades puissent obtenir tout le réconfort qu'ils méritent.
Joyeux Noël à tous !🎅🎄🎁

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8921

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 24 décembre 2022 à 16:07
Pam se fait un film en pensant que Stéphanie aurait voulu que Ridge et Brooke soit ensemble. Le seul moment où elle a voulu ça, c'était quelques semaines avant sa fin de vie alors qu'elle était accaparée par la maladie. Elle a passé en revanche sa vie à la haïr et à la vouloir le plus loin possible de sa famille !
Bon contrairement à ce que je pensais, Paris est encore là.🙄 Par contre, comme je m'en doutais, Brooke a déjà ses lèvres collées à celles de Ridge, car Pam et Charlie ont placé une branche de houx.
Encore un Noël où les autres enfants d'Eric ne seront pas là, quel dommage.❤️Gang
🎅Joyeux Noël à tous !🎄

Les Feux de l'Amour - épisode n°12519

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 24 décembre 2022 à 15:20
Sharon a bon cœur, chaque année elle pense à veiller à ce que les sans abris aient aussi leur repas de Noël.
Tessa et Mariah apprennent que la future maman dont elles pourraient adopter le bébé, attend une petite fille !
🎅Joyeux Noël à tous !🎄

Les Feux de l'Amour - épisode n°12518

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 24 décembre 2022 à 01:32
Sally n'a pas eu une enfance facile. Elle n'a pas été abandonnée comme Victor l'a été, mais elle n'a pas reçu l'amour de ses parents qu'elle et sa sœur méritaient. On comprend mieux son parcours. C'est aussi ça qui fait qu'elle est une battante !
Bizarre ses symptômes, serait-elle enceinte ?
Adam se montre aimable envers Billy, il fait passer l'intérêt des enfants avant tout, et il respecte l'esprit de Noël ! C'est bien que tous soient capables de se retrouver autour de la même table, dans une ambiance calme.
Daniel fait tout un mystère de ce qu'il s'est passé avec Heather et Lucy, au lieu de dire franchement ce qu'il s'est passé.
Génial le retour de Danny !
Jack prend des risques énormes en ayant contact avec Stark. Ce type est plus dangereux qu'il l'imagine. Il pourrait le suivre s'il va au chalet. Il a peut-être même déjà fait suivre Kyle et Summer !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8920

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 23 décembre 2022 à 23:23
Steffy et Finn sont des amours, pas étonnant que Kelly et Hayes soient aussi des amours ! Quelle magnifique famille ils forment !😍
Eric veut inviter Ridge et Brooke pour fêter Noël. Vont-ils se retrouver lors de cette soirée ? Si c'est le cas la séparation aura été très brève, tout comme les résolutions de Brooke..
Vrai que les scénaristes pourraient faire plaisir aux fans en faisant venir, au moins à Noël, les autres enfants d'Eric, Kristen, Thorne, Félicia, Rick et Bridget. Aucune nouvelle de Thomas, tout porte à penser qu'il ne sera pas présent pour Noël. Personne ne mérite d'être seul à Noël, surtout que ce qu'à fait Thomas a provoqué cette prise de conscience de Brooke et Taylor. Même si ce qu'il a fait était mal, ça n'est rien à côté de ce que Deacon a fait et fait encore.❤️Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8734

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 23 décembre 2022 à 20:41
Winsor Harmon est à mes yeux, celui qui incarnait le mieux le personnage de Thorne. Lui et Jack Wagner manquent à cette série.
Nick allait bien avec Brooke, et s'il pouvait revenir, ça nous changerait de Ridge !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub