Les derniers commentaires de gaelle77

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°6490

6 commentaires
Inscrit le 26 février 2013
Le 17 janvier 2013 à 17:46
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il est vrai que ce n'est pas son rôle mais d'un autre côté elle réagit comme une maman qui s'inquiète que sa fille ne se réjouisse pas d'annoncer au futur papa sa paternité! Liam doit faire un choix et s'y tenir, je pense qu'il a de sincères sentiments pour Hope mais je trouve que Brooke est très réaliste et que leur relation est peut être vouée à l'échec! Il ne sert à rien d'insister parfois!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté : Spoilers semaine du 14 Janvier 2013 aux USA

6 commentaires
Inscrit le 26 février 2013
Le 17 janvier 2013 à 17:42
Je ne suis pas sur que Steffy se soit dit qu'elle retiendrait Liam avec une grossesse,on ne découvre pas sa grossesse le lendemain de la fécondation, il y a au moins 15 jours, or la vérité a éclaté il y a peu! De plus elle n'a pas souhaité lui dire tout de suite, ce qui sous entend qu'elle n'est pas sure de mener sa grossesse à terme ou d'impliquer le père! Elle est déçue et triste! Maintenant je trouve que Hope n'est pas logique avec elle-même, Brooke n'a jamais dit être une sainte, alors qu'elle si !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°6377

6 commentaires
Inscrit le 26 février 2013
Le 3 août 2012 à 10:41
Je vois que les scénaristes ont vu juste en prolongeant ce triangle amoureux: il déchaîne toujours les passions!
Liam a l'air de tenir aux 2 et c'est là tout le problème! Je pense que les deux devraient tourner la page et trouver quelqu'un d'autre! J'aime bien le personnage de Steffy, mais il est vrai qu'elle a tendance à se mettre en compétition avec Hope! Ridge, comme Liam, est le fautif, il n'a pas su montrer à sa fille son attachement et aujourd'hui c'est Hope qui en paie le prix!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°6376

6 commentaires
Inscrit le 26 février 2013
Le 2 août 2012 à 12:49
Je rejoins Synera, je comprends que Hope soit en colère, mais je pense comme elle: c'est Liam le fautif! Steffy est amoureuse, alors que Liam ne fait que profiter des deux filles et les fait souffrir chacune leur tour! Je pense que Brooke retranscrit son besoin de "victoire" sur Taylor au travers de sa fille quitte à la faire souffrir! Je ne connais pas beaucoup de mères qui encourageraient leur fille trompée à pardonner à leur mari!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°6374

6 commentaires
Inscrit le 26 février 2013
Le 28 juillet 2012 à 23:10
Je ne porte pas forcément les LOGAN dans mon coeur, mais la pauvre Hope ne mérite pas cela! Je pense que Liam ne sait pas ce qu'il veut! Il voudrait le beurre et l'argent du beurre! Je suis d'avis que Steffy passe à autre chose elle mérite d'être heureuse et peut être Liam prendrait conscience de ce qu'il a laissé partir et pourrait enfin tourner la page et s'accorder une chance avec la femme qu'il vient d'épouser! On annonce une future grossesse, peut être celle de Hope?!?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub