Les derniers commentaires de lynnis

Publicité

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 21 octobre 2019 à 13:43
Matt bravo... tout est dit...ton commentaire est top du top..tu me fais bien rire ...bonne semaine à tous.

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 6 juin 2019 à 21:40
Complètement d'accord avec peg emploi. Hope est tellement nifflante que vivement qu'on passe à autre chose. Liam fait pitié, il aime tout le monde celui-là, un jour c'est steffy, ensuite c'est hope n'importe quoi. Vous remarquerez que steffy ne demande rien à personne, elle a choisis de vivre sa vie et pourtant personne ne la laisse tranquille. Flo et zoé que dire on perds notre temps avec ces deux là. Vivement que sa bouge...

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 1 juin 2019 à 15:59
Et bien moi j'espère juste que phoebe n'est pas beth. Hope est soulante et n'est pas crédible dans ses propos, Thomas on se demande d'ou il sort, Flo est bien une Logan et franchement vivement la fin de cette histoire d'enfants échangés. On se demande quelle est la morale de cette histoire.

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 31 mars 2018 à 20:16
Non mais cette Hope, elle ne changeras jamais. J e ne vois pas du tout en quoi elle est touchante avec Liam (désolé Irène). C'est repartit pour un tour, deux ans d'absence et hop elle revient que déjà elle décide de ce que Liam doit faire ! Non mais...n'importe quoi. Il faut qu'elle arrête. C'est à Liam et "sa femme" de gérer leurs problèmes, elle n'a rien à faire la dedans. Elle est belle son intégrité de plus suis-je la seule à avoir du mal avec la nouvelle Hope? KMatula est de loin la vrai HOPE même si je préfère de loin STEFFY.

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 16 novembre 2017 à 15:47
Il y a vraiment de coups de pieds qui se perdent dans la série, non mais ou on va? Ils ont tous un grain dans la tête en ce moment, oh secours "thérapie " ou est-tu? Bill me fait trop rire, Liam le justicier, Steffy la pleureuse, Sally la malheureuse, Wyatt le profiteur enfin bref je ne comprends pas ou Bell veut en venir avec toutes ces histoires mélangées, à priori les couples heureux ne lui conviennent pas trop.
Et la moral de tout cela?

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 30 juin 2016 à 15:12
Mon dieu quel malheur! Eric est tombé sur la tête je penses. QUINN ne pers pas le nord! Pourquoi les Logan sont tout le temps entrain de pleurer? C'est lassant, Katie est fatigante , Brooke j'en parle même pas et tout cela à cause de Bill qui a mon sens ne s'est pas ce qui veut n'importe quoi! Wyatt ne tiendra pas longtemps entre sa mère et sa femme (enfin si elle le reste)!! C'est à croire que personne ne mérite d'être heureux avec BELL! On verra bien la suite, vivement le 4 juillet pour voir un peu!!!

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 27 mai 2016 à 16:33
J'ai juste une question, à quoi sert les parts Forrester si au moindre scandale la société peut basculer d'une main à l'autre? Je ne comprends pas trop mais Ridge veut juste éloigner Thomas de Douglas! Il ne reste plus qu'à Caroline de tenir la promesse qu'elle a faite à Thomas en lui promettant qu'elle ne l'éloignerait pas de son fils si en contrepartie il gardait le secret! Affaire à suivre. Je sais pas si c'est moi mais les histoires de la famille Avant, j'accroche pas c'est trop mou bref leur histoire manque d'inspiration!

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 6 mai 2016 à 15:12
Quel épisode!!! Je crois que c'est l'un des meilleures du moment! Bravo aux acteurs! Enfin les vérités éclatent, il était temps. Katie est trop maligne, elle a réussit son coup, pauvre Caroline tout va lui exploser à la gueule! Hâte de voir la tète de Maya quand elle apprendra que Sacha est leur sœur.

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 27 avril 2016 à 17:35
Quin enceinte?????? qu'en pensez-vous ? Deacon va prendre gros à cause de Quinn peuchère lui....

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 2 avril 2016 à 22:31
Tout à fait d'accord avec miles. Jusqu'à maintenant Steffy n'a toujours pas dit le fameux "je t'aime " à Wyatt et on voit très bien qu'elle n'est pas amoureuse de lui mais bon on verra bien ou tout cela va mener. Liam peuchère lui, il sait pas dans quoi il s'est mis avec Quinn mais j'avoue qu'elle a eu chiche de faire ce qu'elle a fait. Bon vivement la suite et que tous les petits secrets de tout le monde explosent, ça va être rigolo.

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 17 mars 2016 à 10:31
J'adore l'analyse de Philémon et je suis complètement d'accord avec toi, seulement Quinn joue avec le feu et si vraiment elle a l'intention de tuer Liam ce qui m'étonnerait, elle n'aurait pas autant de d'hésitation. Deacon a l'air de vraiment tenir à elle, je m'inquiéterais plus pour lui à mon avis, Quinn est tomber amoureuse de Liam ça craint et Deacon devient un obstacle alors il devrait se méfier plutôt et faire attention à lui, Quinn est dangereuse. Bill qui se pose pas de question c'est trop louche et Wyatt (peuchère lui) ne prend que ce qu'on lui donne même si son comportement est un peu dégueulasse vis à vis de son soi-disant frère Liam (toujours pas prouvé) quand on voit que Quinn est capable de tout manipuler pour arriver à ses fins.

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 8 mars 2016 à 17:02
Que se soit Rick ou Ridge ils sont pareil tous les deux, aussi ridicule et egoiste l'un que l'autre. Rick oublie que Ridge reste le fils de la maitresse de maison STEPHANIE. Eric devrait les envoyer bouler franchement,il faut qu'il s'impose un peu marre de le voir ménager la chèvre et le choux, sa ne marche pas. Thomas qui est toujours présent des que caroline a un soucis quel coïncidence, et Ridge qui demande au propre père un moment d'intimité on aura tout vu! Je ne comprend pas trop la morale de toute cette histoire. Vivement la suite...

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 22 février 2016 à 10:51
Oula on dirait qu'on va avoir droit à un peu d'action cette semaine!!!cela dit Ridge/Rick c'est niflant leurs histoires, Zende/Nicole j'accroche vraiment pas, Sasha on ne la connaît pas trop donc on verra avec le temps pour le moment je ne vois pas trop à quoi elle sert tout comme son père. Steffy/Quin ça va chauffer enfin je l'espère, mais connaissant la vicieuse de Quinn, elle est capable de faire un pirouette pour son sortir, seul Deacon peut la faire revenir à la raison. On verra bien ce que cela va donner! Bonne semaine à vous!

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 19 février 2016 à 15:56
Qu'est ce que c'est ennuyeux ces disputes futiles! Rick/Ridge c'est ridicule qu'il retourne à la maternelle et papa Eric au milieu qui ne sait toujours pas s'imposer! Cependant, ce n'est pas la maison de Rick(et lui non)!!! Bill qui appelle Brooke au secours de sa sœur alors que tout le problème vient d'elle, n'importe quoi! Il aurait du trainer sa femme chez un psy! Et le summum c'est Katie qui géo-localise sa sœur, pourquoi il ne font pas pareil pour retrouver Liam? Drôle de façon de se serer les coudes dans ces familles! Il manque trop de personnage phare, dommage.

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 29 janvier 2016 à 14:47
Katie ne comprend pas qu'il faux être deux à ressentir des sentiments aussi fort, et son mari Bill n'est pas fiable. Quinn m'inquiète et Liam me fait de la peine. Wyatt faut qu'il arrête par pitié à mon avis sa tiendra pas avec Steffy! Je suis d'accord avec ce qu'il dit à Steffy, il faut qu'elle avance certes mais pas avant d'avoir discuter avec Liam.

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 28 janvier 2016 à 16:18
Ça fait plaisir de revoir Caroline, mais dans pas longtemps c'est elle qui va être attaquée de tous les cotés! Pourquoi tout le monde pleurent dans cette série, c'est repartit pour un tour la entre les sœurs Logan comme quoi même avec les liens du sang il y a des problèmes. Wyatt devrait commencer à se poser des questions sur sa mère. Steffy devrait aller à la recherche de Liam. Quinn va profiter de Liam, peuchère lui! Bill me fait trop rire, un coup il fantasme sur Brooke et le lendemain il veux une ile déserte pour sa femme non mais rien que ça!

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 27 janvier 2016 à 14:43
Non mais la blague, Ivy qui téléphone à Quinn parce qu'elle s'inquiète pour Liam? On aura tout vu, n'importe quoi, elle vient de libérer la bête, pauvre Liam je m'inquiéte de ce qui va l'attendre! C'est ridicule! Steffy et Wyatt c'est trop plat et franchement je sais pas ce que sa va donner entre eux! Oula Brooke est dans la panade avec Katie! C'est repartit pour la guéguerre entre eux, et pourtant Brooke n'est pas la plus responsable de cette situation, Bill aussi n'est pas net. Ils sont tous fous je crois! Manque plus que la paternité de Thomas et se sera le grand CHAOS.

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 26 janvier 2016 à 15:52
Pauvre Katie, elle s'attendait à quoi franchement? Vaut mieux être célibataire dans cette série car le bonheur en tant que couple n'existe pas! Qu'est ce qui lui prend à Bill? Et Brooke? Par pitié plus de crise cardiaque/ou crise de culpabilité ça va durer des plombes. Quinn est vraiment dérangée, je plains Liam. Wyatt connaît sa mère et pourtant il ne se remet pas en question, il devrait savoir de quoi sa mère est capable. Steffy devrait aller à la recherche de Liam si vraiment c'est son "fiancé" mais bon c'est pas gagné avec Quinn dans les parages!

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 23 janvier 2016 à 23:23
Tout se qui se passe actuellement n'est pas crédible, c'est du n'importe quoi. Bill qui fantasme sur Brooke alors que tout va bien dans son couple, Katie qui se croit au pays des bisounours,Wyatt a l'affut des copines de son frère, Quin toujours aussi tarée bref rien ne tient la route. Dommage pour Liam et Steffy à priori je crois que Mr Bell n'aime pas les gens heureux. Ou sont passées Ridge /Thomas et compagnie ? Même Ivy s'est taillèe sa craint. On verra bien ou sa va mener.

Membre depuis 9 ans
106 commentaires

Le 11 janvier 2016 à 11:06
C'est la fêtes des trios, on passe des uns aux autres n'importe quoi. Brooke va gâcher sa relation avec sa sœur si sa continue, Bill ne sait pas ou il a mal, et Rick qui se reprend pour le PDG non mais vraiment!
Wyatt faut qu'il arrête ces conneries! Pourquoi toujours vouloir les copines de son frères? Liam toujours indécis? Bref on n'avance guère et franchement les histoires ne volent pas très haut! Ou sont passés Ridge/Thomas?