Le Site 

Les 100 derniers commentaires
de Hamie68

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7884 du 18 juillet 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 20 juillet 2018 à 22:22
Vas y Brooke, toute mère qui aime ses enfants réagirait comme toi comme tout père qui aime ses enfants réagirait comme Rigde l’a fait avant. Pourquoi cela doit marcher que dans un seul sens ?
Steffy est une traînée et il est temps qu’elle paie la monnaie de sa pièce. Elle a de la chance d’avoir Bill qui l’aime.
Liam aime Hope. Ils sont trop mignons tous les deux. Steffy est une dictatrice qui contrôle la vie de Liam. Liam l’aime certes mais ce n’est que par habitude. Ce n’est pas de l’amour pure. Je pense même qu’il a peur de Steffy. Elle a tellement manipulé le pauvre Liam est arrivé à un point où il n’arrive pas à prendre une décision par lui même.
Liam n’est même pas au courant que Bill continue à voir Steffy en cachette et cette traînée lui ouvre toujours sa porte. Elle aime Bill. Elle l’a dit qu’elle ne coucherait pas avec lui s’elle ne l’aime pas. Steffy est fausse, manipulatrice et menteuse. Si elle va avec Bill, elle va essayer de priver Kelly de son père et Liam le sait.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7885 du 19 juillet 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 20 juillet 2018 à 22:01
Sur l’épisode précédent, Brooke a bien fait de dire à Liam s’arrêter de tergiverser. Il croit qu’il va pouvoir passer d’une femme à l’autre comme ça parce qu’il ne veut pas prendre une décision ?
Steffy a trompé son mari avec son beau père et Ridge n’a pas arrêté de minimiser les faits et tout mettre sur le dos de Bill. Il poursuivait Liam partout jusqu’à ce qu’il prenne une décision de retourner avec sa traînée. Liam lui a dit qu’il était amoureux de Hope et Ridge a fait le sourde oreille. Elle vendait sa fille comme une vulgaire marchandise. C’etait écœurant et malsain.
Brooke a couché avec tous les hommes de la famille mais Steffy a fait pire. Elle était mariée quand elle a couché avec Bill. Et je me souviens de Stéphanie, Taylor et même Steffy comment elle l’ont traitée. Je me souviens comment elles l’insultaient.
Regarder maintenant, Steffy a couché avec tous les hommes Spencer. Il lui reste Will. Elle va se le faire aussi car c’est une traînée. C’est le KARMA Steffy. Tu paies.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 juillet 2018 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 17 juillet 2018 à 14:28
On a beau jeté la pierre à Pierre, Paul, Jacques, la seule fautive de tout ces merdiers c’est Steffy. Si elle n’avait pas couché avec Bill (on sait que c’est ce qu’elle voulait depuis le début), elle n’aurait pas à faire un test de paternité et semer le doute sur le père de sa fille.
C’est une grosse menteuse et manipulatrice. Elle continue à mentir en recevant Bill dans sa maison, toujours en l’absence de Liam. Cela en dit long sur sa loyauté envers l’homme qu’elle veut épouser et le père de sa fille.
Liam dit que son bébé avec Hope est une bénédiction. Ce bébé est un fruit de leur amour. Il l’a demandé Hope en mariage et ils ont couché ensemble. Cela frôle le ridicule si on pense qu’elle a fait exprès de tomber enceinte. Si c’etait le cas, pourquoi a-t-elle arrêté son mariage ? Ce nigaud de Liam n’a jamais dit qu’il ne voulait pas se marier avec Hope. C’est Hope qui s’est sacrifiée encore pour Kelly et Liam. Si elle avait planifié de tomber enceinte, elle aurait continué le mariage.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7881 du 13 juillet 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 14 juillet 2018 à 20:11
C’est complètement dingue de penser que la faute vient seulement de Bill. Si Steffy n’avait pas couché avec son beau père, Bill n’aurait pas à mentir. Wyatt et Liam auraient leur père et Kelly aurait un grand-père. La faute nébuleux vient pas de Bill seulement. Si Steffy s'était contentée d’un baiser volé mais pas aller jusqu’à faire l’amour avec Bill, il n’y aurait pas eu tous ses problèmes.
Steffy a brisé une famille en couchant avec Bill. Elle a laissé Bill la caresser. Ils flirtent en secret et on savait qu’elle aimait cela. Même maintenant, elle laisse Bill venir chez elle sans dire un mot à Liam. Elle dit qu’elle a changé mais c’est une menteuse. Elle continue à garder ses visites secrètes.
Je n’aime pas voir Hope espérer que Liam vienne vivre avec elle car c’est une femme bien meilleure que Steffy et elle est capable d’elever son enfant seule. Plein de mères célibataires y arrivent et s’eb sortent très bien. Steffy est pathétique, menteuse et manipulatrice. Qu’elle garde Liam
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7880 du 12 juillet 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 13 juillet 2018 à 21:10
Super Hope, fonce !!! Steffy t’a volé Liam et il’est temps qu’elle comprenne que tout ne lui tombe pas sur les Dennis comme ça.
Steffy avait Liam et elle a purement et simplement trompé avec Bill . Personne ne l’a poussée à faire cela. Combien de fois Steffy a traînée ses fesses nues devant Liam alors qu'il était avec Hope ? Combien de manipulations et tricheries Steffy a fait pour avoir ce qu’elle veut sans tenir compte des autres.
Cette traînée de Steffy doit avoir la monnaie de sa pièce. Mais on sait par avance que les scénaristes favorisent plus Steffy que Hope mais on soutiendra toujours le bien plutôt que le mal. Hope fait le bien et Steffy fait le mal. Je commence à plaindre Kelly d’avoir Steffy comme mère. Je dirai même que Liam devrait rester avec Steffy pour pour que Kelly ne finisse pas comme sa mère : piquer les hommes des autres quand elle sera grande.
Même si Liam décide de rester avec Steffy, Hope ne doit pas baisser les bras et doit se battre pour sa famille aussi.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 juillet 2018 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 9 juillet 2018 à 19:08
Hope doit se battre pour son bonheur maintenant. Si elle ne se bat pas, ce n’est pas Steffy qui va se la jouer loyale. C’est une sale hypocrite manipulatrice. Elle contrôle Liam comme un petit toutou. Ridge et sa fille disent à Liam ce qu’il doit faire. Il n’a pas son mot à dire dans son propre foyer. C’est de la maltraitance psychologique. Le culot qu’elle a cette traînée. « La famille s’aggrandit. Hé Steffy ? Que les choses soient claires, le bébé de Hope n’est pas le tien. Laisse Liam prendre sa décision. Quand il découvrira que tu ne lui as pas donné la vraie raison quand tu as repoussé le mariage, il comprendra et te pardonnera par peur.
Steffy ne doit pas paniquer par la grossesse de Hope, elle saura élevé son enfant seule et respectera le choix de Liam (si ce sera vraiment son choix).
Ridge est tout simplement pathétique et presque écœurant. Il devrait ne pas s’en mêler car ce sont 2 enfants mais il le fait, pourquoi Brooke ne fera pas de même pour sa fille. On va où là ???
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7876 du 06 juillet 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 8 juillet 2018 à 17:42
La tronche de Steffy quand Liam lui a annoncé que Hope porte son bébé. C’est « leur miracle » ... lol, lol, lol. J’ai adoré. J’attendais de voir la tronche de cette traînée de Steffy quand elle découvrirait que Hope est enceinte de Liam. Ça vaut un oscar. La panique. Elle se retrouve en égalité avec Hope. Le mariage ? Elle n’a qu’à attendre que Liam tient son bébé avec Hope dans les bras ! Hé Steffy ? C’est le karma.
Quand à Ridge, il est juste lamentable. Liam lui a bien dit qu’il était amoureux de Hope et pourtant il n’a pas arrêté de le pousser vers sa traitée de fille. Hope n’a pas fauté. Elle n’a pas à faire un test de paternité pour savoir qui est le père de son enfant comme sa traînée de fille. C’est juste un égoïste. Mais Hope est capable d’elever son enfant toute seule pas comme Steffy qui a utilisé sa grossesse pour se faire pardonner de Liam de l’avoir trompé avec son père. Hope s’est sacrifié pour Liam et Kelly. Steffy serait capable de faire autant ? Liam a peur de Steffy.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7866 du 22 juin 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 23 juin 2018 à 17:35
Mais qu’est ce qu’ils veulent nous pondre encore ces scénaristes ? Que Steffy et Liam se sont battu contre le monde entier pour être ensemble ? On les voient venir. Le couple Steffy/Liam n’ont rien de passionnant ensemble quand ils n’ont pas une rivalité donc ils ont fait revenir Hope pour pimenter ce couple de nuls. Mais ils ne se rendent pas compte que les fans de Hope en ont marre de voir leur favorite toujours malheureuse. Et Steffy avait déjà dit à Liam que c’est Taylor qui a tiré sur Bill. On va encore partir sur un secret ? Pourquoi elle ne dit pas à Liam que Bill l’a fait chanter ? Elle va annuler le mariage et se mettre avec Bill et Liam va retourner donner des faux espoir à Hope et que le secret se découvrira, il laissera tomber Hope et retourner avec Steffy ? C’est bon, on en assez là.
Tout ce qu’on espère c’est que Bill a une grosse tumeur au cerveau qui le pousse à se comporter comme un sale enfoiré avec ses fils. A moins que la jolie Kelly soit sa fille ce serait marrant
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7865 du 21 juin 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 23 juin 2018 à 00:15
Tout à fait d’accord avec Dally.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 juin 2018 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 12 juin 2018 à 06:42
Espérons que le bonheur de Steffy/Liam durera. Et ce que j’espère le plus c’est que Hope soit tombée enceinte de Liam et qu’elle se met avec Wyatt. Ce serait vraiment intéressant. Que Wyatt sache que le bébé est de Liam mais qui veut le lui cacher parce qu’il est amoureux de Hope. Surtout si on découvre qu’enfin de compte le bébé de Steffy est de Bill. Ce serait vraiment très intéressant car Liam a vraiment besoin d’une grosse poisse. Il devrait payer de s’être joué de Hope.
Et on verra si il est sincère envers lui même.
C’est ce que j’espère, ce sera drôle. Lol

Déjà on a l’habitude que dans ce soap, les test de grossesse faits assez tôt ne sont pas toujours fiables et le fait que Liam retourne auprès de Steffy si rapidement et si facilement me paraît louche. Que vont ils faire ses nouveaux parents ? Passer du temps à changer des couches car Liam n’a même pas de boulot. Il va être père au foyer pendant que Steffy bosse pour nourrir la petite famille. C’est elle qui porte la culotte
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7856 du 08 juin 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 9 juin 2018 à 16:34
Liam change vite d’avis comme on change une couche d’un nouveau né ! Quel genre de femme aimerait un homme comme lui ? A croire que coucher avec son propre beau père est un enfant chose banale et pardonnable. Il veut être un bon père ? Qu’est ce qu’il va expliquer à Kelly quand il sera plus grande et qu’elle découvrira que sa mère a couché avec son grand père et c’est pour cela qu’elle ne le voit plus et pourquoi son papa a pu pardonné cela ? Un bon père devrait commencer à enseigner à son enfant ce qui est morale et immorale. C’est irréaliste cette série, les histoires ne changent pas depuis 2 décennies, il faut absolument penser à changer des scénaristes, on se croirait au 20eme siècle. Et pourquoi faire venir Hope pour la rendre malheureuse. Oui cela monte l’audience mais à force tous les’ fans de Hope vont arrêter de regarder cette série. Cela fait parlait le couple Steffy/Liam. C’est le but. Ils s’ennuyaient tellement et on ne s’interessait pas trop d’eux. Ce n’est que MON avis.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7855 du 07 juin 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 8 juin 2018 à 15:19
Hope a un grand cœur. Mais avec un grand cœur on ne gagne jamais. Je suis heureuse que Liam retourne avec Steffy (même si on sait tous que c’est pour juste être des bons parents pour Kelly), je suis quand même triste pour Hope. Je pense que c’est loin d’etre fini. Ce serait trop facile.
Et on aurait pas fait revenir Hope au bout de 3 ans d’absence juste pour la faire souffrir et enrager les fans de Hope. Les scénaristes nous réserve une grosse intrigue. Sinon, ils vont faire quoi de Hope ? La faire pleurer jusqu’à ce que Steffy couche avec un autre homme parce que même si cela arrive, Liam restera avec elle pour la jolie petite Kelly. Hope va donc attendre ?
D’un côté, ce n’est pas crédible que le bébé né plusieurs semaines avant la date prévue, rentre sans problème à la maison. Et où est papy Bill ? Papy Ridge est tellement contente pour sa fille qu’il soutient coûte que coûte qu’il ne pense pas à la fille de sa femme qui n’a jamais rien fait de mal à Steffy. Je dis juste VIVE HOPE
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7853 du 05 juin 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 6 juin 2018 à 15:44
Je suis loin d’etre Fan du couple Steffy/Liam mais Kelly doit avoir ses parents ensemble mais Liam va avoir des soucis. J’espere qu’il va dire à Hope qu’il ne veut plus se marier avec elle. J’adore Hope. Elle a toujours était et sera toujours ma favorite mais je ne veux pas qu’elle souffre. Même si je trouve un peux déplacer de la faire venir pour juste mettre un peu du piment de le couple de Steffy/Liam car ils s’ennuyaient à mort, je voudrais que Liam lui fiche la paix. Ce sera écœurant que Liam l’ai utilisé quand il était très mal et que maintenant il va retourner avec Steffy mais malgré tout, je trouve que Liam ne mérite pas Hope.
Bill doit laisser Steffy et Liam tranquilles maintenant. Il n’a plus sa place dans sa vie, cette obsession est malsaine.
C’est pas pour dire mais Kelly, pour un bébé née prématurément, elle se porte bien. On a hâte de voir si Kelly sera une mangeuse de tofu à cœur généreuse ou un une sans cœur égoïste et manipulatrice. Bienvenue Kelly Spencer.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7850 du 31 mai 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 1 juin 2018 à 20:53
Je n’aime pas du tout Steffy mais là, elle me fait de la peine. Elle va accoucher prématurément mais j’espère que le bébé survivra. Je l’espère vraiment. Elle n’a jamais eu une famille stable avec un père comme Ridge qui change de foyer en foyer, elle veut tellement offrir ce qu’elle n’a pas eu à sa fille.
Mais d’un autre côté, je le répète encore une fois, c’est le karma. Elle a fait tellement de mal à Hope. Tout finit par être payer un jour. Elle a trop manipulé Hope. Et Hope n’a rien fait à Steffy. Ce qu’elle a fait à Hope est impardonnable. Hope ne lui a jamais rien fait. Je trouve le personnage de Liam est vraiment insultant. Un homme comme avec cette personnalité n’existe pas. Les femmes aiment un homme qui savent prendre une décision. Là, on est en face d’un guignol.
J’adoré quand Bill lui a dit qu’elle utilise son bébé pour avoir récupérer Liam et en bien précisant que si Hope n’etait en Europe, Liam serait avec Hope depuis. On se souvient de son dernier jour avant son départ
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7849 du 30 mai 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 31 mai 2018 à 15:47
Mais quel toupet cette Steffy ! (Je suis morte de rire). Les manipulations de Bill ? Elle a bien profité quand Bill manipulait Hope pour que Steffy ait Liam. Elle a vraiment la mémoire courte cette garce de Steffy. Elle a toujours était là à guetter la moindre occasion pour sauter sur Liam. De toute façon, à chaque fois que Liam’avait à choisir, il choisissait Hope. Les 2 fois où il a choisi Steffy c’est quand elle est/ou était enceinte. Donc cette fois aussi Liam’la choisira.
C’est dingue comme ce Liam est faux. Il est là à dire que c’est Hope qui veut toujours se marier mais lui alors ? Il n’a pas d’avis ? Il n’est pas capable de prendre SA décision tout seul ? Je ne trouve pas de mot pour qualifier ce genre d’homme. Il m’écœure, il mérite pas Hope. Il n’a qu’ à retourner avec Steffy.
Quand à Ridge, s’il est persuadé que Liam retournera avec sa traînée de fille, pourquoi il s’agite ainsi ? Il n’a qu’à laisser faire les choses. Pauvre mec, tu ne mérites pas Brooke non plus.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7848 du 29 mai 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 30 mai 2018 à 15:48
Encore la carte du bébé. S’il n’y avait pas le bébé, elle aurait mis la faute à quelqu’un d’autre. On blâme Bill mais Steffy est aussi coupable. Tout cela ne serait jamais arrivé si elle avait bien gardé ses habits sur elle.
Quand je pense toute la comédie qu’elle a fait pour soit disant réconcilier Liam et son père Bill ? C’était pour se le taper après. Elle ne savait pas qu’elle allait détruire une relation père/fils.
Et Liam le cocu ne mérite pas Hope. Il est incapable de prendre une décision tout seul sans se laisser influencer. Ridge l’a tellement harcelé de pardonner sa pute de fille.
Hope est trop bien pour lui. Je préfère comme tant d’internautes voir Hope avec un autre homme plutôt que ce nigaud cocu de Liam. Il est indécis et il doit retourner avec Steffy pour qu’à force de se faire manipuler, il finira peut être par grandir. Il pense vraiment pouvoir faire confiance à cette manipulatrice de Steffy qui utilise le bébé pour le récupérer ? Liam ne voit et ne comprends ???
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7843 du 22 mai 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 23 mai 2018 à 20:06
Steffy n’aurait jamais appelé sa fille Kelly si elle ne voulait pas récupérer Liam. Elle l’a trompé avec son père. Elle a détruit le lien père/fils. En tout cas, elle fait tout pour recoller les morceaux.
Dès le départ, Je vois de mauvaise œil la relation Hope et Liam. C’est pour dire que Liam n’est pas un homme qui vaut la peine qu’on se batte pour lui. Il n’en vaut vraiment pas la peine. C’est un homme qui n’a aucune personnalité. Il est mou et pas du tout vif. Je ne vois pas ce qu’on lui trouve. Il ne mérite pas Hope. Qu’il retourne avec Steffy, qui va encore le tromper et s’occuper de son bébé pendant que Steffy portera la culott comme elle l’a toujours fait, Liam changera les couches de son bébé. Il n’a pas de travail actuellement.
Liam aime Steffy par habitude. Il aime être contrôler et Steffy aime le contrôler. Un cocu reste cocu. Et je croyais que Steffy avait changer les serrures depuis qu’elle a acheter la maison à Bill. Bill continue à rentrer comme il veut. Encore un mensonge
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7835 du 10 mai 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 11 mai 2018 à 16:29
Des le départ, je ne voulais de Liam et Hope même si c’est mon couple favorite. Comme dit Rick, Liam est très réputé pour changer souvent d’avis. Il n’est pas fiable et il va faire du mal à Hope. Hope a raison de vouloir vivre la vie qu’on lui a volé. Elle n’a rien fait de mal. Même si Liam précipite les choses avec Hope, si ce mariage n’aurait pas lieu, ce sera vraiment nul pour la série. Il n’ya pas que des supporters des Steffy/Liam. Il n’y a pas suspens non plus puisque tout le monde s’attend à ce que Liam découvre la vérité à la dernière minute et qu’il change d’avis. Ou même s’ils réussissent à se marier, soit Hope découvrira la vérité et aura peur de dire la vérité à Liam car elle pense qu’il l’a quittera pour retourner avec Steffy puisqu’elle a réussi à semer le doute en Hope, soit Steffy utilisera le bébé pour que Liam passe plus de temps avec elle et sa fille ce que Hope ne supportera pas. En tout les cas, je ne fais pas confiance à Liam car c’est une girouette de Steffy.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7834 du 09 mai 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 10 mai 2018 à 16:42
La tête de Steffy quand elle a découvert les fiançailles de Hope et Liam !!! Elle fait de la peine. Même si je n’aime pas ce personnage, je dois l’avouer que c’est une battante comme sa grand-mère Stephanie Douglas. Bon, elle a fait une erreur en couchant avec Bill mais elle doit accepter et assumer son erreur. Qu’elle arrête d’utiliser sa grossesse pour récupérer un homme. Elle est intelligente et forte, elle ne devrait se montrer aussi désespérée. Elle devrait se consencrer à sa grossesse et mettre au monde un beau bébé en bonne santé. Élever sa fille toute seule et montrer à tout le monde qu’elle n’a besoin de personne dans sa vie.
Quand à Ridge, Steffy s’en sortira comme il a bien dit à propos de Hope quand Liam avait décidé de retourner avec sa fille. Pourquoi pense t il que sa fille vaut mieux que la fille de Brooke. Tel père, telle fille. Deux égoïstes qui croient qu’ils ont tous les droits et qu’on doit tout leur pardonner.
Hope et Liam doivent avoir leur chance de bonheur.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 07 mai 2018 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 8 mai 2018 à 01:12
Steffy est une manipulatrice et maintenant c’est « l’arrosoir arrosé ».
C’est drôle d’entendre Bill dire à Steffy qu’elle a toujours été la 2eme choix de Liam et quand elle a réussi à l’avoir c’est parce qu’ils ont enfermé Hope dans la télécabine à Aspen.
Il n’ya rien de surprenant sur la demande en mariage de Liam à Hope. Ce n’est pas comme si ils ne se connaissaient pas. Liam a bien épousé Steffy à Aspen alors qu’il attendait Hope. Qu’est ce qu’il y’a de choquant dans cette demande en mariage ? J’aurai préféré qu’ils aillent se marier loin de tout le monde et très vite avant qu’on leur mette les bâtons dans les roues. Ils ne sont pas malins du tout.
On sait à l’avance que Ridge va découvrir la vérité et va stopper le mariage de Hope et Liam. Ce qui devient vraiment fatigant dans cette série.
Liam est un homme pas fiable, Steffy va utiliser le bébé avoir Liam. Sa mère faisaient cela à l’époque de Taylor/Ridge/Brooke. Finalement, Ridge finissait toujours ave Brooke, bébé ou pas BB.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7830 du 03 mai 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 5 mai 2018 à 04:12
C’est tous les larmes que Steffy a fait couler à Hope quand elle lui a volé Liam en utilisant le sexe.
Je ne cesserai jamais de le dire mais c’est le Karma. Quand Bill complotait pour qu’elle ait ce qu’elle voulait, en ce moment là, elle ne pensait qu’à elle et à ce qu’elle désirait.
Quand à Liam, ce n’est pas un homme fiable. Ni pour Steffy ni pour Hope. Il ne les méritent pas.
Après que sa femme ait couché avec son propre père, comment peut il envisager retourner avec elle ? Si Steffy ne voulait que lui, elle n’aurait pas couché avec Bill ! Elle avait envie de Bill depuis longtemps.
Et deux parents peuvent élever un enfant sans forcément vivre sous le même toit. Steffy n’est pas l’exception de toutes ces jeunes mamans qui élèvent seule leur enfant ! Quel exemple donne t on à ces mères célibataires qui se battent pour élever leurs enfants seules. Il n’y a aucune leçon de vie. Steffy est une femme intelligente et forte elle n’aura pas besoin d’hommes dans sa vie pour élever sa fille.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7827 du 30 avril 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 2 mai 2018 à 12:17
C’est le Karma Steffy.
Tout est faux c’est vrai comme tout était faux quand Bill a prétendu que tu était mourante avec un caillou de sang dans la tête pour Liam quitte Hope pour rester avec toi. Steffy devrait se souvenir de tout le mal qu’elle a fait. Tous les manigances et les manipulations qu’elle et Bill ont préparé pour avoir Liam, surtout quand ils ont enfermé Hope dans la cabine de téléphérique. Elle aura Liam mais elle devra souffrir comme elle a fait souffrir Hope.
Liam, à chaque fois qu’il découvre les malfaisants de Steffy, il se retourne vers Hope. Quand Hope n’etait plus là, il se contenait de subir même s’il n’était pas d’accord. Il était contre tout ce que Steffy faisait à Ivy mais il est resté avec elle, les mensonges de Bill sur le soi disant maladie de Caroline pour éloigner Thomas de Sally, elle a fait promettre à Liam de ne rien dire alors qu’il était contre. Liam est faible. Steffy est comme Bill. Tout lui convient tant qu’elle a ce qu’elle veut. C’est 1 sorcière.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 30 avril 2018 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 1 mai 2018 à 07:02
Des manigances et toujours des manigances. Steffy a manigancé avec Bill pour avoir Liam. Pourquoi n’avait elle pas laissé Liam tranquille quand il était avec Hope ? Elle est comme sa mère et Ridge. Elles utilisent les bébés pour garder un homme. Si Steffy était heureuse dans on couple, elle n’aurait jamais couché avec Bill. Elle a fait une erreur ? Elle n’a pas couché avé ça n’importe qui. C’est le père de son mari, elle pensait à quoi ? Que Liam n’allait jamais le découvrir et qu’elle peut le laisser fréquenter son père sans savoir ce qu’ils ont fait ? C’est horrible.
Si Liam se base sur ce qu’on lui dit sans chercher à savoir la vérité sachant qu’il croit après tout que sa femme l’aime c’est qu’il ne l’aime pas tant que ça en retour.
Ridge a fait cela avec Taylor. Il n’a jamais dit qu’il ne l’aimait pas et pourtant il l’a quitté alors qu’il a des enfants avec Taylor.
Taylor vient faire des reproches à Brooke ? Elle est culottée. Elle se prend toujours pour la femme supérieure.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7826 du 27 avril 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 29 avril 2018 à 12:56
Tout à faire d’accord avec Dally. J’allais commenter la même chose. Mais c’est fait. Bravo Dally.
On récolte ce que l’on sème
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7823 du 24 avril 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 25 avril 2018 à 21:08
Comme si Liam n’est pas capable de prendre la décision tout seul comme le grand garçon qu’il est. Steffy prend les décisions pour lui.
Liam doit faire ce que Steffy veut. Retourner vivre avec elle, oublier ce qu’elle a couché avec son père, élever l’enfant ensemble comme si elle est la SEULE femme au monde à élever un enfant seule. Du grand n’importe quoi. Elle croyait que Liam allait lui pardonner d’avoir couché avec son père parce qu’il est trop bon. Comme on dit, trop beau trop con.
Si Liam a accepté d’aller vivre près de Hope c’est parce qu’il le voulait sinon, pourquoi n’est il pas retourné vivre avec sa femme depuis tout ce temps ? Pourquoi n’achete t elle pas une autre aispn et recommencer une autre vie ailleurs, laisser tout ce qui leur lie avec Bill. Si Steffy pense vraiment au bien être de Liam, il l’eloignerai loin de tout ce qui lui fera rappeler Bill.
Steffy est bien placée pour dire à Hope de ne pas étouffer Liam c’est comme ça qu’elle a eu Liam quand il était avec Hope
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7822 du 23 avril 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 25 avril 2018 à 00:54
Steffy a ce qu’elle mérite. Si elle avait gardé ses fesses à sa place au lieu d’aller coucher avec le père de son mari, tout cela ne serait pas arrivé. C’est scandaleux ce qu’elle a fait.
Hope ne lui a jamais caché qu’elle est toujours amoureuse de Liam. Elle a dit qu’elle aiderai Steffy. C’est grâce à elle que Liam a pu assister à l’echograpige, c’est elle qui a poussé Liam d’aller dîner avec Steffy la première fois.
C’est toujours marrant de lire que Hope est la méchante. Elle n’a pas demandé à Steffy d’enlever sa culotte auprès de Bill. Pourquoi fait on passer Liam comme un abruti. Il prend ses décisions tout seul. Il a eu largement le temps de retourner avec sa femme et il ne l’a pas fait. Hope ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour le pousser à accepter sa proposition. C’est complètement insensé.
On fait toujours passé les hommes de cette série pour des idiots manipulés mais en fin de compte, ils prennent leurs décisions tout seul. C’est comme Ridge entre Brooke et Tayl
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7821 du 20 avril 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 22 avril 2018 à 14:19
Steffy est malhonnête envers Liam. C’est encore un de ses mauvais coup bas. Elle n’a pas à avoir de secret envers son mari. Liam lui fait confiance, elle devrait faire confiance à Liam. Si Steffy aime son mari, elle lui doit la vérité. Et si Liam aime sa femme, il n’aurait pas dénoncé sa belle mère à la police. Ils auraient surmonter tout ça ensemble, comme un couple. C’est elle et sa mère qui ont demandé à Bill de ne pas dire la vérité. Elle aurait dû dire la vérité à Liam dès qu’elle a découvert la vérité.
Mais Steffy est trop fausse et manipulatrice. Elle veut jouer la femme qu’on fait chanter pour dire que c’est Bill. C’est encore une manière à elle et Bill de manipuler Liam. Steffy n’est pas innocente. C’est à cause d’elle tout ce que vit Liam. C’est sa faute. Elle part pousser Liam à réagir ? N’importe quoi. Qu’elle dit tout à Liam. C’est un homme bon comme elle le dit, il saura garder leur « secret ». Steffy et Bill sont fait l’un pour l’autre.
Ce n’est pas la faute de Hope
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7820 du 19 avril 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 21 avril 2018 à 16:00
Steffy ne fait assez confiance à son propre mari pour lui dire la vérité. Elle préfère partager un secret avec Bill plutôt que de dire à Liam que c’est sa mère qui a tiré sur Bill. Liam aurait compris qu’elle veut protéger sa mère. C’est un homme bon et il aurait compris. Si elle aime vraiment son mari et veut le récupére, il n’y aurait plus de cachoterie. Elle dénoncerait le chantage de Bill. Elle dit qu’elle veut se battre pour sauver son couple mais il cache la vérité à son époux.
Après les manipulations, les tricheries, les coucheries maintenant c’est les cachoteries. Liam est plus concerné dans cette histoire. Quand il pensait qu’il avait tiré sur son père, Liam lui a fait confiance car c’est sa femme.
Liam, s’il veut retourner avec sa femme, il aurait dû appeler sa femme plutôt que Hope. On voit bien qu’il est attiré par Hope. Ces deux là s’aime d’amour sincère. C’est le vrai amour sans mensonge. Pourtant Liam ne doit pas être Hope car elle va souffrir à cause des manipulations
Casting News : Carnet rose : Karla Mosley (Maya Avant) attend son premier enfant !
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 19 avril 2018 à 16:39
Félicitations à Karla. C’est super pour toi
Casting News : Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) star d'un film Italien !
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 18 avril 2018 à 19:48
Les meilleures sont les Logan. KKL et KIM MATULA sont les meilleure et elles vont cartonnées sur tout ce qu’elles touchent car elles sont naturellement gentilles et douées en réalité qu’en virtuel.
Je leur souhaite toute la réussite. Bravo à KKL, tu es la meilleure et tu le mérites.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7816 du 13 avril 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 14 avril 2018 à 17:31
Je ne vois pas l’interêt de la venue de Taylor. C’est pour avouer que c’est elle qui a tiré sur Bill et partir ou pour aller en prison. Que va faire Steffy quand elle découvrira que c’est sa mère qui a tiré sur Bill ? Elle va garder le secret et laisser son chéri mourir de culpabilité ou dire la vérité à son mari et faire comme d’habitude : trouver des excuses à Taylor pour qu’elle n’aille pas en prison. On sait que Bill veut Steffy donc il va continuer ses manigances et ses chantages. Steffy, je la plains presque mais je suis sûre qu’elle a des sentiments pour Bill. Ils sont pareils et ne pensent qu’à leur intérêt.

Liam n’est qu’un incapable. Il restera toujours cocu. Je n’aime pas son personnage. Il est trop mou et je ne comprends pas pourquoi les scénaristes s’acharnent à faire trio sur lui. Il aurait dû dire à Hope de le laisser tranquille dès le départ au lieu de profiter sur elle et la jeter après. Il retournera avec sa femme car il aime être dirigé et contrôlé par Steffy. Beurk
News : Hunter Tylo (Taylor) de retour dans Amour, Gloire et beauté - Top Models !
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 13 avril 2018 à 11:01
Quelle reste, mais loin de Brooke et Ridge. Maintenant qu’elle est de retour, qu’elle va t elle reprocher à Brooke qu’elle et sa fille n’ont pas fait ? Elle s’est tapée tous les frères Forrester sans exception et le père Forrester aussi. Sa fille a fait pareil avec les Spencer.
Si Bill ne peut pas avoir la fille, elle prend la mère. Après tout, elle sont pareilles.
Si elle espère retourner avec Éric, Quinn la remettra à sa place mais il y’a Thorne. Il est en manque d’amour. Ils n’ont qu’a Reprendre là où ils étaient quand ils étaient à Paris. Mais pitié, pas un autre triangle Brooke/Ridge/Taylor. Déjà on en a on assez avec le triangle Hope/Liam/Steffy, là c’est bon.

J’allais dire que Jacqueline McInnes Wood devrait aller molo avec les botox mais la Hunter Talo s’est lâchée à la chirurgie esthétique. Elles étaient belles avant de passer à la bistourie. Dommage.

Bon retour à Taylor. On dirait que Hunter n’a trouvé mieux ailleurs comme Jacqueline. Mais je veux qu’elle reste longtemps
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7812 du 09 avril 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 10 avril 2018 à 18:27
Si Liam est vraiment honnête, intègre et qu’il aime sa femme, il préférera aller en prison plutôt que de négocier avec Bill et se mettre avec Hope. De toute façon, le juge sera plus clement. Liam a des circonstances atténuantes, il s’en sortira avec une minime peine. Ce qui ne sera pas acceptable, c’est que Liam se remet avec Hope. Ce ne sera pas juste. Il ne la mérite pas. C’est le cocu de Steffy, il doit retourner avec elle.
Steffy est vachement culottée. Il était temps que quelqu’un lui dise d’arrêter de toujours balancer son bébé pour que Liam retourne avec elle. Elle a utilisé le sexe pour avoir Liam maintenant c’est le bébé. Quel toupet. Je n’ai jamais été fan du couple Liam/Steffy car je n’aime pas la façon dont Steffy a volé Liam à Hope mais en même temps, je veux les voir ensemble car je n’en veux pas que tous les deux fassent mal à Hope. Liam est devenu le toutou de Steffy des fois on se demande qui porte la culotte donc qu’ils restent ensemble. UN NOUVEL HOMME POUR HOPE !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7809 du 04 avril 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 5 avril 2018 à 23:57
J’ai hâte de voir la réaction de Steffy quand elle découvrira que Hope a embrassé Liam. Elle comprendra enfin ce que cela fait quand elle a embrassé Bill alors qu’il était marié avec Katie et quand elle embrassait Liam et lui demandait de quitter Hope pour aller avec elle.
Elle n’a jamais payé tout le mal qu’elle a fait aux autres. Hope ne doit pas se laisser empressioner par cette volage de Steffy. Après tout, c’est Steffy qui lui a piqué Liam depuis le début. Hope doit reprendre sa vie avec Liam. « Fonce Hope. Quand Steffy voulait Liam, elle ne pensait pas à toi, quand elle voulait coucher avec Bill, elle ne pensait pas à Liam. J’adore la nouvelle Hope. Avant tu baissais les bras et Steffy a bien profité pour te prendre Liam. Montre lui que tu n’es plus cette petite Hope fragile ».
Liam sera toujours le cocu de Steffy et je suis persuadée qu’il retournera avec Steffy car il a besoin de se faire diriger par elle. Et Hope, quoi qu’elle fasse, elle sera critiquée.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7806 du 30 mars 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 1 avril 2018 à 20:08
L’initiative de Hope n’est pas bidon. Pousser Liam à aller voir Bill pour lui avouer que c’est lui qui lui a tiré dessus est bien jouer. Après avoir couché avec sa femme, détruit son couple, et demander en mariage une femme encore mariée à son propre fils, Bill va pouvoir montrer qu’il regrette tout ce qu’il a fait et ne pas poursuivre son propre fils et peut être Liam va pouvoir lui pardonner. Après tout, c’est Bill qui a mis Liam dans cette situation de desarroi. On verra tout l’amour que Bill a envers son fils. Ou bien il va le dénoncer lui même en prison pour avoir sa femme.
C’est bien joué Hope. La balle est dans le quand de Bill. Et tous ces troubles de mémoire, Bill est responsable aussi, le coup de poing qui l’a donné à Liam dans son bureau, l’explosion du bâtiment Spectra, c’est la faute à Bill. Ils doivent se pardonner et passer à autre chose. Liam doit retourner avec sa femme qui l’a trompé et élever leur gosse car il ne mérite pas Hope. Elle est trop bien pour lui.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7799 du 21 mars 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 22 mars 2018 à 20:18
Steffy aurait dû dire la vérité tout de suite à son mari. Aucun mensonge. Elle aurait dû le dire à Liam. Elle a eu le temps de le dire à Ridge, à Brooke mais pas à Liam ? Menteuse. Elle n’avait pas à attendre que Liam reste sur le chevet de son père à espérer qu’il se réveille, à crier vengeance à celui qui a tiré sur son papa, sans savoir qu’il a demandé en mariage sa propre femme. Steffy aurait dû lui dire la vérité et si Liam décide quand même de soutenir son père, ce serait en sachant toute la vérité.
A croire que Steffy cherche à ce que Liam pardonne à son père et qu’il oublie. Steffy est malhonnête. Elle savait que si son mari savait la vérité, il ne serait pas resté auprès de Bill. Qui cherche t elle est soutenir ? Son mari ou la personne qui a foutu son mariage en l’air ?
D’ailleurs elle aurait dû quitter la maison de Bill et dire à Liam de la rejoindre ailleurs. Comme Brooke l’a dit, Bill peut rentrer et sortir de la maison de la falaise comme il veut car c’est à lui.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7790 du 06 mars 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 7 mars 2018 à 15:20
Oh my God ! Bill s’est fait tiré dessus ! Comme si on ne s’y attendait pas. Pleins de suspects et même Rick ? Pam pense que sa petite Steffy est innocente ha ha ha. Elle était consentante, consciente de ce qu’elle faisait. Même si Bill disait à Ridge par provocation que Steffy a aimé coucher avec lui et qu’elle en demandait, il y’a une grande partie de vérité sinon, la tranée de Steffy qu’elle est, aurait repris ses esprits et tout arrêter. Elle a bien aimé faire l’amour avec Bill son beau père.
Je ne comprends pas pourquoi elle ne signe pas les papier d’annulation de mariage et épouser Bill. Au moins cela aurait un sens et Bill ne petrait pas les plombs et s’en prendre à tout le monde. Il est plus qu’odieun car il est seul. Si Steffy aimait vraiment Liam, elle ne l’aurait jamais trahi de la sorte.
En fait, j’espère qu’il n’a pas eu le temps de signer les documents qui donnent tout le pouvoir à Justin. Il est tout aussi coupable puisqu’il cautionne tout ce que fait Bill.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7788 du 02 mars 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 3 mars 2018 à 20:38
C’est immoral et dégoûtant de coucher avec son beau père. Steffy n’arretait pas d’insulter Brooke. Stephanie et Taylor s’en prenaient à elle à tout bout de champs en la traitant de tous les noms. Qui est la traînée maintenant ?
Le premier amour de Liam a toujours été et sera toujours Hope. Liam regrette même d’être avec Steffy au lieu d’aller avec Hope depuis le début et il pense même que sa mère morte l’aurait avertit sur Steffy que c’est une *.
Liam a bien dit qu’elle sera le père pour ce bébé mais pas un mari pour Steffy. C’est normale que Hope se pose des questiens. Après tout ce qu’elle a fait pour les aider, Liam n’est pas décidé à retourner avec cette traînée. Il faut aussi l’accepter. Steffy utilise le bébé pour récupérer Liam. Si Steffy était à la place de Hope, elle aurait déjà descendu sa culotte devant Liam sans se poser de questions. Elle fait toujours ça. Elle utilise le sexe et maintenant c’est le bébé. Elle s’est mise dans cette situation toute seule.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7787 du 01 mars 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 2 mars 2018 à 18:15
C’est peut être Justin qui va tuer Bill pour pouvoir avoir toute la fortune et l’entreprise Spenser. Ce sera vraiment drôle
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7781 du 21 février 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 22 février 2018 à 18:09
La photo d’échographie fait remonter des mauvais souvenirs à Hope. Elle est partie en Italie suite à son accident qui a causé la perte de son bébé. Soyons humains. Elle ne cherche pas à récupérer Liam et elle savait très bien qu’il a un bébé qui lie à jamais Steffy et Liam.
De toute façon, même si Liam retourne avec Steffy, leur relation ne sera jamais pareille. Cela ne fonctionnera jamais et Ridge est bien placé pour le savoir. Il a fait pareil à Taylor. Thomas, bébé, n’a jamais fait réunir ses parents.
Peut être pour Steffy, Liam est son veritable amour, son âme sœur, cela ne veut pas dire que pour Liam c’est réciproque. Steffy a toujours été le second choix de Liam. S’ils ont tenu jusqu’à là c’est parce que Hope n’etait plus là. Hope représente une menace pour Steffy. Les grands pères savent que Steffy ne fait pas le poids devant Hope c’est pour cela qu’ils sentent le danger sinon pourquoi ils ne craignent pas Sally. Si Hope voulait Liam se serait facile de le récupérer. On verra.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7769 du 05 février 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 7 février 2018 à 00:43
Steffy a eu Liam qu’avec manipulation et tricherie. Ils n’ont jamais formé un beau couple. Liam sera bien avec Sally. Qu’il n’espère pas avoir une chance avec Hope. Il ne la mérite pas. Il ne s’est jamais fichu de voir que Steffy le manipulait. Elle n’a jamais respecté son couple avec Hope. Si Liam ne va pas avec Sally, qu’il retourne avec Steffy sachant qu’il ne sera jamais heureux avec elle. Il a toujours été son petit toutou.
Depuis le retour de Hope, c’est la 2eme fois qu’elle va voir Liam. Steffy se serait accroché à lui comme un chewing-gum, un sangsue
Une chose est sûre, tout se paie un jour et maintenant c’est au tour de Steffy de payer tout le mal qu’elle a fait aux autres. Et cette fois, elle ne peut en vouloir qu'à elle même. Elle avait envie de son beau père sinon, elle se serait arrêter aux quelques baisers avec lui. De toute façon, Liam retournera avec elle, c’est un homme qui se laisse diriger par les femmes. Qu’il ne s’approche pas de Hope, il va la rendre malheureuse.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7768 du 02 février 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 4 février 2018 à 14:23
C’est facile pour Ridge de mettre toute la faute sur Bill, cela l’arrange bien. Au moins sa fille reconnaît sa responsabilité ce qui est étonnant de sa part. Elle va peut être finir par céder et aller avec Bill. Ils formeront un joli couple puisqu’ils sont pareils et se comprennent. Ridge doit savoir que si sa fille a couché avec Bill c’est qu’elle en avait envie, il a donc peur d’avoir Bill comme beau-fils.
Hope ne devrait pas se mêler de l’histpire de Liam et Steffy. Il ne faut pas qu’elle rentre dans leur problème mais elle est trop gentille. Liam est le petit toutou de Steffy, il va finir par retourner avec elle. Et si c'était Hope qui se trouvait à la place de Steffy, Steffy n’aurait pas lâché Liam une seconde. Elle se serait accrochée à lui comme la sangsue qu’elle. Elle ferait tout pour aggraver la situation et culpabiliser Hope. Part contre Hope essaie de les aider. C’est pour cela que je dis que Hope est trop bien pour Liam. Il a perdu tout son charme en étant avec Steffy.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7767 du 01 février 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 2 février 2018 à 22:04
Dans cette série, ils s’aiment toujours et pourtant ils se séparent, divorcent, trahissent. Je n’ai jamais entendu dire : « je te quitte car je ne t’aime plus », même avec Bill. Alors pourquoi ils s’insistent sur sur le fait que Liam et Steffy s’aiment ? Trouver autre chose. Qu’ils se remettent pour le bébé ; cela semblerait cheulou mais il y en a qui le font mais qui seront malheureux. Liam verra toujours les bras de son père sur Steffy à chaque fois qu’il la regardera. Ce sera horrible pour lui. Mais il faut qu’il retourne avec cette garce pour réaliser que Steffy n’est pas faite pour lui. Ils ont rien en commun. Par contre Bill est pareil que Steffy. Ils formeront un super couple.
En même temps, que Liam ne se tourne pas vers Hope. Steffy lui a enlever toute virilité. Il ne faisait que suivre Steffy. Il y’a même un moment où on se demandait s’il avait un travail. C’est juste au moment de l’affaire Spectra, qu’on le voit bouger. Donc, logiquement, il doit être avec Sally.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7763 du 26 janvier 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 27 janvier 2018 à 19:42
Le Karma, Steffy. On ne fait pas de mal aux autres sans payer un jour. Tu n’accuseras personne cette fois ci. Bien sûr que Liam finira par retourner avec Steffy, ce n’est le Liam d’avant Steffy. Il a perdu ton son charme en devenant « mari couche-toi là». Il n’a rien à faire avec Hope. Il sera bien avec Sally. Ce sera intéressant de voir l’enfant de Steffy élevé par son ennemi après ce qu’elle lui a fait sur l’histoire de Thomas lol.
Ce qui est agaçant c’est le fait de demander à Liam de pardonner cette énorme faute. Cela aurait été avec un autre homme, on pourrait essayer de comprendre, c’est arrivé une fois et ne reverra plus cette personne mais c’est son beau pèr. Liam devrait supporter cela à chaque fête de famille, au travail, aux anniversaires... !!! Je ne pense pas qu’Eric a oublié ce que Ridge lui a fait mais il vit avec. Steffy est une hypocrite, immorale, égoïste, manipulatrice, jalouse, fausse, calculatrice, sangsue, pourrie gâtée, sans valeur, volage, une parasite... etc
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7762 du 25 janvier 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 27 janvier 2018 à 08:43
Brooke a fait la même chose et Stéphanie, Taylor et même Steffy n’ont pas cessé de la rabaisser. Maintenant, Steffy veut que Liam lui pardonne. J’espere qu’il ne lui pardonnera pas. Je dis juste que c’est le Karma. Après tout le mal qu’elle a fait aux autres pour avoir ce qu’elle fait, il fallait que cela arrive. Steffy n’avait qu’à soutenir Liam pas Bill. Elle sentait qu’il y avait quelque chose entre Bill et elle. Elle crie qu’elle aime Liam, elle aurait du être auprès de son mari, c’est ça l’amour qu’elle approuve ce qu’il fait ou pas. Combien de fois elle est partie en cachette, voir Bill ? Cela se voyait qu’il allait arriver quelque chose entre eux. Liam lui a dit maintes fois de ne pas s’approcher de Bill et elle n’a pas écouté.
De tout façon, Hope ne doit pas se mettre avec Liam. Elle est trop bien pour lui.
Ridge a honte de sa fille c’est pour cela qu’il préfère jeter la haute seulement à Bill. Pourtant c’est tout ce qu’il lui a montré comme exemple. Elle a détruit son couple.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7761 du 24 janvier 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 25 janvier 2018 à 15:42
C’est vraiment n’importe quoi. Depuis quand on reste avec une femme qui t’a trompée dans le pire cas qu’il soit par obligation pour un enfant ? C’est vraiment insensé. A notre époque, on a besoin d’etre en couple pour élever un enfant. Les enfants sont des éponges, ils ressentent tout. Si les parents ne sont pas heureux, ils le ressenteront et ils seront malheureux. Steffy devrait être bien placée pour le savoir puisqu’elle a vécu la même chose. Ridge n’aimait pas Taylor et il est resté avec elle pour les enfants, son bébé va vivre la même chose.
Obliger un homme à vivre avec toi pour un enfant, c’est malsain. Ce que Steffy a fait avec Bill est impardonnable. Elle est là à parler d’amour, elle y pensait quand elle était dans les bras du père de son mari ? Elle est vraiment culottée cette femme. Qu’elle signe les papiers d’annulation de mariage et qu’elle fiche la paix à Liam. Ils peuvent être là pour leur enfant tout en étant séparés. Liam n’a pas déménagé à Sibérie. Il sera tjrs là.
News : Bonne année 2018 !
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 20 janvier 2018 à 18:22
Bonne année 2018.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7754 du 15 janvier 2018
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 16 janvier 2018 à 21:08
Steffy = Brooke.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7722 du 27 novembre 2017
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 28 novembre 2017 à 19:12
Appelons le chat, un chat. Ridge EST le demi frère de Thorne. Même si Eric considère Ridge comme son propre fils et les enfants de Rigde : ses petits enfants, Ridge est un Maroné. Mais passons.
Je suis ravie de voir Thorne. J’espère qu’il sera plus combattant qu’avant et qu’il ne cédera pas sa place à Ridge et ses enfants. Il est temps qu’il se considère comme l’ultime héritier des FC. Il ne faut seulement pas que Thorne exagère car il a tendance à être assez excessif dans ses démarches et que cela se retourne souvent contre lui.
J’espere qu’il a pris de la maturité et de la diplomatie. Il est temps qu’il se batte à la loyale avec Ridge. J’ai hâte de voir cela.

Quant à Steffy, elle a fini par se faire les 3 Spencer. Elle n’a rien à envier à Brooke. Ah, il reste le petit dernier, Will. Stéphanie doit se tourner dans sa tombe avec tout ce qu’elles disaient sur Brooke. J’aimerai bien savoir se que pense Taylor de sa fille. Et si Liam lui pardonne cela, c’est qu’il est vraiment C..
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7713 du 10 novembre 2017
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 11 novembre 2017 à 21:41
J’espete que Liam ouvrira enfin les yeux et voir que Steffy n’a jamais été faite pour elle. Cette fille n’arrive pas a la cheville de Hope et de Sally.
Elle croit qu’elle peut tout faire aux autres mais elle, elle a tous les excuses et en plus on doit lui pardonner. Je me demande vraiment ce qu’elle fout comme présidente chez les FC. Elle n’a aucun talent et même la place, on la lui a offerte. C’est vraiment dingue. Elle me sort par les narines cette fille. Il faut absolument qu’elle commence à se poser des questions sur ses actes.
De toute façon, elle joue la gentille femme mais elle est plus du côté de Bill. Elle va finir par embrasser Bill ou même coucher avec. Liam doit la fuir car elle n’a pas de cœur cette Steffy.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7677 du 21 septembre 2017
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 23 septembre 2017 à 10:39
Steffy soutient Bill car ils sont pareils : des criminels. Ils se comprennent. Ils vont bien ensemble. Ils vont peut être se mettre ensemble. Steffy et Liam n'ont jamais rien eu en commun. Ils sont trop différents.
Elle peut vouloir réunir sa famille. C'est compréhensible qu'elle cherche à ce que Liam et son père ne soient pas en guerre. Elle doit sa loyauté à son mari. Elle doit être au côté de Liam.
L'idée que Liam dénonce son père et qu'il finisse en prison n'est pas facile. Liam est trop bon pour faire cela à quelqu'un et surtout à son père.
Qui peut mettre son père en prison ? Ce n'est pas une décision facile et Liam a trop grand cœur, il va trop se culpabiliser après. Il aime son père et veut qu'il reconnaisse que ce qu'il a fait c'est mal. Quand au cadeau qu'il a fait à Sally, 50 millions c'est rien. Elle a fini quand même à l'hôpital, des heures des travaux fichues en l'air ainsi qu'un bâtiment détruit par le feu. Si Sally savait ce qu'a fait Bill, elle toucherait plus.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 24 juillet 2017 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 25 juillet 2017 à 14:46
Comme dit, Steffy fait le moral à Ridge et elle oublie vite tout ce qu'elle a fait avec Liam et Wyatt. C'est une vraie saleté cette fille. Il faut vraiment être malade dans sa tête pour traîner avec un pistolet dans son sac si ce n'est pas pour l'utiliser. Steffy a un problème psychologique. Ce n'est que mon avis. Je n'oublierai jamais qu'elle a le sang d'Aly dans ses mains peu importe les circonstances.
Quand à Ridge, il n'a jamais eu du respect pour Éric après tout ce n'est son père. Quinn qui crie haut et fort qu'elle aime Éric, elle aurait dû gifler Ridge dès la première fois que cela est arriver et aller tout de suite en parler à son mari.
steffy tient vraiment à Éric ou tient à son poste de PDG. Cela m'étonne qu'elle ne prend pas la défense de Ridge après tout ce ne sont que quelques baisers. Elle a fait pire en allant coucher avec Liam qu'elle était toujours mariée avec Wyatt et Éric le lui disait. Elle n'a jamais écouté Éric. Éric n'a aucun lien de sang avec Ridge Maroné.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7629 du 14 juillet 2017
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 15 juillet 2017 à 18:54
Steffy se sent toujours en danger et tue les autres. C'est pareil avec Ally.
Oui elle aura une bonne excuse et on va lui pardonner car c'est Steffy Maroné enfin Steffy Forrester.

Je ne trouve aucune excuse sur tous ce qu'a fait Sheila. C'est un assassin, une meurtrière qui mérite de pourrir en prison mais tuer Ally et tirer sur Sheila car Madame se sent en danger ce n'est pas pardonnable. Éric n'est pas un bébé sans défense. Il faut que Steffy arrête de vouloir contrôler la vie des autres. D'abord son frère, puis son grand père.
Elle s'ennuie tant que ça dans sa vie de couple pour venir se mêler de la vie des autres ?
Ils étaient tous contre le mariage d'Eric et Quinn et pourtant Éric s'est marié avec Quinn donc il est capable de prendre ses propres décisions et n'a pas besoin qu'on lui dicte sa conduite. Alors Steffy s'occuper de ses affaires car Éric connait tres bien Sheila. Et si elle voulait tuer Éric, elle l'aurait tué depuis. Steffy doit aller cuisiner de touffu à son mari
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7589 du 19 mai 2017
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 22 mai 2017 à 14:23
Youpiiiiii !!!!!! Vive les mariés
Casting News : Kim Matula (Hope Logan dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) dans le pilote d'une série de la Fox
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 29 mars 2017 à 15:32
Les meilleures gagnent toujours. J'espère qu'elle reviendra mais pour jouer une Hope forte. Elle reste toujours ma favorite.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7519 du 07 février 2017
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 8 février 2017 à 21:33
N'importe quoi !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7512 du 27 janvier 2017
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 28 janvier 2017 à 19:13
Je crois Ridge se joue de Quinn.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7456 du 04 novembre 2016
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 5 novembre 2016 à 22:54
Dally ! on dirait que tu lis dans mes pensées. Comme je suis d'accord avec toi.
Stéphanie a fait des choses pas très catholiques non plus tous cela par amour pour son fils Ridge. Laisser un pistolet à Brooke pour qu'elle se tire dessus et envoyer un violeur chez elle en lui indiquant où était caché la 2eme clé et encore plus. Tout est oubli. Ridge n'avait jamais réussi à protéger Brooke de Stéphanie. Comment peuvent ils tous dire maintenant que Wyatt n'a pas réussi à éloigner sa mère de Steffy et des Forrester. Ce n'est pas Quinn qui allait chercher Eric. C'est lui qui allait se glisser dans son lit. ce sont tous des menteurs, manipulateurs surtout Ridge et Steffy.
Wyatt n'a pas à courir vers les femmes de Liam, je suis d'accord mais Steffy n'avait pas à coucher avec le frère de son fiancé disparu ou pas et aller à se marier avec, après avoir critiqué Brooke de coucher avec tous les frères. Personne ne l'a poussée à se marier. C'est une manipulatrice et elle s'est foutue de Wyatt.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7439 du 12 octobre 2016
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 13 octobre 2016 à 15:22
Steffy s'est bien foutue de Wyatt. Elle l'a épousé car Liam n'était pas là mais personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour épouser Wyatt. Je pense qu'elle chercher un prétexte pour le quitter. Et qu'est ce qu'elle va faire ? Elle ne fréquentera plus son grand père ? Elle n'ira plus chez Éric ? Elle n'ira plus travailler chez FC ? Car,qu'elle le veuille où non, Quinn est présente dans sa famille. Vas t elle démissionner pour ne plus être auprès de Quinn ? C'est une vraie fausse cette fille. Encore pire que sa mère. Qu'elle retourne avec Liam et qu'on n'en reparle plus. Avec Wyatt ils s'amusaient bien mais avec Liam, c'était l'ennuie. Un vrai vieux couple. ils sont faits l'un pour l'autre car je trouve vraiment Liam (Mr donneur de leçons, Mr Moral) hypocrite. Il n'a rien dit sur ce que Ridge et Steffy ont fait sur la procuration d'Eric. C'est ignoble et il n'a rien dit sur cela. Il est vraiment tombé sur mon estime.
Quand à Rick et Maya ? qu'ils laissent Nicole tranquille.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7430 du 29 septembre 2016
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 30 septembre 2016 à 17:44
C'est dingue tout ça ! Je suis peut être naïve et j'oublie vite (surtout tout ce qu'elle a fait subir à Hope ma favorite) mais j'ai vraiment envie qu'on lui offre une nouvelle chance à Quinn. Du moment où Éric dit qu'il est heureux avec elle, c'est tout ce qui compte. Mais rien n'empêche toute la famille de l'avoir à l'œil ne serait ce que de passer plus temps avec Éric et passer le voir régulièrement. La maison est grande, pourquoi Steffy (qui est si remontée comme une pendule) et son mari, n'a ménage pas chez Éric pour bien surveiller Quinn. Vouloir à tout prix la bannir ne fait que pousser Éric vers elle.
Peut être qu'elle a changé et en continuant à la détester, si elle perd Éric à cause d'eux, elle va devenir encore plus dangereuse. Je me souviens bien de Sheila Carter, elle etait diabolique aussi mais elle est devenue plus dangereuse car personne ne l'avait acceptée. Si Quinn est monstrueuse, mieux vaut l'avoir sous contrôle. Éric etait heureux, c'est tout ce qui compte je trouve
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7400 du 18 août 2016
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 19 août 2016 à 23:28
Je ne commente plus comme avant mais c'est fou comme je suis d'accord "pour une fois" avec miles. Tu as tout dit.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7340 du 26 mai 2016
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 27 mai 2016 à 14:39
Bienvenue Lizzy. Une jolie petite bouille. Ce sera une belle petite métisse.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 9 Mai 2016 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 10 mai 2016 à 18:37
Taylor devrait revenir. Ses enfants ont besoin d'elle. Ils ont besoin de ses conseils de psy lol.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 Avril 2016 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 11 avril 2016 à 18:42
Sasa321 : je déteste Steffy je ne l'ai jamais caché. Je ne l'aime pas. Je pense que je suis très claire. Mais on a tous le droit de commenter. Quand on a passé sa vie à critiquer Brooke comme elle l'a fait avec sa mère, à se croire supérieur et hautaine, je pars dans le principe qu'on ne fait pas la même chose. Elles ont critiqué Brooke qu'elle saute des lits des frères ! Elle aurait dû dire non à Wyatt car c'est le frère de Liam. Qu'est ce que cela à avoir avec Hope, Ivy ? Elles ont plus de classe que Steffy. Je m'aimais pas Stéphanie pour plusieurs raisons mais elle ne faisait pas ce que Brooke faisait. De ce côté, elle avait de la classe. Taylor et sa fille sont des hypocrites.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7306 du 08 avril 2016
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 10 avril 2016 à 18:38
Si Liam retourne avec Steffy, c'est qu'il n'a pas rien compris. Je suis contente que Liam ait échappé à cette folle de Quinn mais triste pour Wyatt meme si ce dernier n'avait pas séduire les femmes qui sont avec Liam.
Quand à Steffy, a fait la même chose quand elle s'est amouraché de Bill. Bill l'a rejetée, elle s'est jetée sur Liam. Elle n'était pas obligée de se marier si vite. Si elle aimait vraiment Liam, elle n'irai coucher pas avec son frère. C'est ridicule.
Leur couple ne fonctionnait pas avant la disparition de Liam mais elle va mettre toute la faute sur les autres comme d'habitude. Si Liam arrive à accepter que la femme qu'il aime ait couché avec son frère en son absence c'est qu'il a encore besoin d'un coup sur la tête.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7305 du 07 avril 2016
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 8 avril 2016 à 17:09
Quinn est moitié Sheila Carter moitié Stéphanie Douglas. Cette obsession malsaine qu'elles ont envers leurs fils est écoeurante.
Vivement que cette histoire se termine. Cela fait plus de 2 mois qu'on avance pas. Il faut passer à autre chose. Hate qu'on coupe la tête du serpent Ridge. Voler les premiers mois d'un bébé à son père c'est terrible. Il faut que Thomas les fasse payer et qu'il les traîne en justice pour avoir la garde exclusive de petit Douglas. Et je ne pense que le couple Ridge et Caroline tiendra. J'aimerais vraiment voir Rick et Maya triomphaient. J'espère que Rick poursuivra ses recherches sur Ridge et tombera sur son secret. Mais j'en doute que cela se passera comme ça. Les parasites comme Ridge s'en sorte toujours. Dommage
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 Avril 2016 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 4 avril 2016 à 22:22
Quand je pense qu'il ya un mode localisation de téléphone. Liam l'avait fait pour localiser Hope quand elle était partie avec Wyatt. Liam voulait vraiment retrouver Hope. Je ne dirai pas que Steffy l'a vraiment cherché.
C'est maintenant que Bill veut chercher son fils ? Les messages que Quinn a envoyé ne ressemble pas du tout à Liam. Et pourquoi ils ont attendu que le mariage soit célébré pour se décider d'aller chercher Liam ?
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7241 du 06 janvier 2016
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 7 janvier 2016 à 23:21
Steffy ne fait que payer tout le mal qu'elle a fit aux autres. Elle doit ressentir la même chose que Hope quand elle est restée coincer dans la cabine téléphérique. L'angoisse et la peur de perdre un être aimé. En fait, elle vit ce qu'elle a fait vivre Hope et elle ne s'en rend pas compte. Le pire serait d'aller avec Wyatt par dépit. Ce sera vraiment ironique.
J'attends avec patience la chute de sa trône. Elle m'est toujours sortie par les narines.
Pour le reste, il faut que ça bouge un peu. C'est un peu mou comme le couple de Liam et Steffy. On travaille ensemble, on manche ensemble, on dort ensemble et comme ils n'ont rien a se raconter, on ne les voit même plus faire autre chose que boulot/dodo. Brooke et Rigde c'était chaud au bureau
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7220 du 04 décembre 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 5 décembre 2015 à 20:51
Encore un accident ! Elle va toutes les tuer on passera cela toujours pour un accident. Elle multiplie les accidents et c'est elle tout le monde va la plaindre et faire passer cela pour un accident.
Attendez ! on a vu la vidéo. Steffy l'a poussée. Steffy s'est penchée pour récupérer son portable et elle l'a poussée en arrière avec la gauche car elle ne voulait pas qu'Ivy la touche. Encore un accident bien sûr.
Elle n'avait pas à se meler des affaires des autres. Et Ivy a tout à fait le droit d'être en colère. D'abord Aly maintenant Ivy.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7187 du 16 octobre 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 18 octobre 2015 à 11:36
Je ne tiens pas à créer de conflits, mais je sais que ce sera le cas. J'ai éclaté de rire en lisant le commentaire de Miles. Maya et Rick ont provoqué la crise de délire de Aly et donc indirectement sa mort ?!?!? Qu'est ce qu'on ne peut pas lire (mdr). Alors je me demande qui a provoqué DIRECTEMENT la mort d'Aly ? Je croyais qu'elle était perturbée depuis longtemps cette petite, que c'était dû de la mort de sa mère tuer par Taylor la mère de Steffy. Je peux accepter que Steffy a voulu se défendre même si je ne vois pas le danger d'être menacée par une pierre mais la vérité n'a pas été tout dite dans cette histoire. On cache la vérité. Thorne devrait chercher à connaître la vérité pour que sa petite fille repose en paix. C'est ridicule !!!
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 Octobre 2015 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 13 octobre 2015 à 10:24
J'aimerai tellement que la vengeance de steffy plouk se retourne contre elle. Elle a réussi à voler Liam a Hope en se dénudant devant. Ivy doit se venger même si elle n'aime pas Liam, le plaisir de le séduire et le laisser tomber vaut toutes les vengeances. A voir. Il faut de nouveau, c'est lassant.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7174 du 29 septembre 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 30 septembre 2015 à 21:04
N'importe quoi ! Rien d'intéressant
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 21 Septembre 2015 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 26 septembre 2015 à 20:40
Il ne reste plus qu'à steffy de payer. Son jour viendra
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7172 du 25 septembre 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 26 septembre 2015 à 20:37
Je ne comprends pas pourquoi je dois plaindre à Caroline ! Elle l'a bien chercher et elle n'a que ce qu'elle mérite. Rick ne méritait pas à ce que Caroline le trompe avec Rigde. Quand il était marié avec elle, il l'a respectais n'avait pas céder aux avances de Maya. Caroline n'a pas résisté à Ridge donc elle récolte ce qu'elle mérite. Quand à ce vieux Ridge mérite de de souffrir un peu après ce qu'il a fait à Kathy et à Rick. Il lui a piqué sa femme sans la moindre hésitation. Il faut qu'il paie un jour et le seul qui me plais dans cette nouvelle direction c'est Thomas. Il avance doucement mais sûrement. Il a eu le job qu'il voulait, à couché avec la femme qu'il aime et la cerise sur le gâteau, il va avoir un bébé. Tout roule pour lui.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7165 du 16 septembre 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 18 septembre 2015 à 13:32
Le pouvoir est monté vite dans la tête de la reine. Elle est pathétique. On voit bien qu'elle ne considère pas Ivy comme sa cousine. Après avoir tué Aly, elle vire Ivy. C'est lamentable. Espère que le projet de Wyatt verra le jour. Et Caroline va le suivre quand elle aura découvert ce que cache Ridge, elle va le plaquer et partir de chez les FC. Bill devrait soutenir son fils Wyatt. Et ce qui sera encore bien c'est que Quinn réalise qui est vraiment Ursulla et partir avec son fils aussi. Et dire que Rick était tyrannique. Le roi Liam est aveuglé par Steffy. Il ne voit même pas que c'est une manipulatrice. Il suit comme un petit toutou. Il disait qu'il aimait Ivy. Quel guignol. Il finira par plonger avec sa sorcière, la garce des Spencer !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7163 du 14 septembre 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 15 septembre 2015 à 23:09
Je ne sais pas si ce mariage est vraiment vrai. Peut on se marier sans témoin ni personne pour vous déclarer "mari et femme" ? Ils étaient que tous les deux avec l'océan, une superbe demeure avec une magnifique piscine. Cela suffit pour se marier ? Éclairer moi, please. on peut considérer ce mariage valide ? Il se passe tellement de chose extraordinaire dans les soap, mais un mariage sans personne pour vous marier, je ne me souviens pas en avoir vu ou j'ai loupé quelque chose.
Pour "Ursula", rien ne me choque venant d'elle. Je ne suis pas étonnée du tout de son comportement envers Ivy. C'était prévisible. C'est une femme sans cœur, immorale et égoïste comme tout. Liam finira par la quitter à moins qu'il veuille tomber. Ça viendra son jour !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7162 du 11 septembre 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 14 septembre 2015 à 01:17
Et c'est Rick qui est dictateur ? N'importe quoi. Honte à toi Ursulla. Le pouvoir lui a monté sur la tête ! C'est juste une question de vengeance. Même l'idiot du village est surpris par sa décision. C'est quand sa chute ? Tel père, telle fille. Aucun moral. Et Ivy, la pauvre, tu aurais dû être du côté de Rick. Tu as fait confiance au roi de nigaud et voilà ce que tu ramasses. J'espère que tu vas t'endurcir davantage. Tu as laissé tomber ta famille pour les Maroné et les Spencer.
Quant à Ridge, je le trouve odieux mais je ne plains pas Caroline. Elle n'a que ce qu'elle mérite. La chute sera dure. C'est une girouette, elle tape sur tous les côtés ! Si c'était Brooke, on lui aurait vite trouvé un nom d'oiseau. J'ai hâté de voir la suite.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7159 du 08 septembre 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 10 septembre 2015 à 23:09
Ce Ridge est complètement taré. Son cerveau a du garder de l'eau pendant sa chute à l'océan. Caroline, s'habille en petite fille avec le ventre en l'air et Ridge n'est pas fait du tout pour elle. Mais j'ai hâte de voir la suite.
Ursulla s'en sort comme je le pensais. Elle a tout le droit cette fille même pour tuer quelqu'un. Elle va vivre des jours heureux avec le roi Liam sans être puni de la mort d'aly. Ce n'est vraiment pas juste. D'ailleurs, j'ai du louper un épisode mais je n'ai pas vu l'enterrement d'Aly. Elle devrait venir hanter Ursulla jusqu'à la fin de sa vie, pour qu'elle ne dort jamais en paix.
Thomas est bien calme. C'est vraiment drôle de les voir se bouffer le nez. Ce n'est pas l'attente parfaite qu'on espérait. Caroline !!!
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7156 du 03 septembre 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 5 septembre 2015 à 00:13
Bien fait pour Ridge. Caroline n'est pas une femme fiable. Et Ridge comprendra ce qu'a ressenti Rick. Il croyait détruire le fils de Brooke et maintenant il va recevoir la monnaie de sa pièce ! On va encore défendre Caroline ? Elle avait bu et avait pris des médicaments ?
En tout cas, Ridge a des sacrés enfants : une meurtrière qui se croit tout permis et un prédateur. Quelle équipe ! Qu'il Ridge va t il blâmé maintenant ? Îles vont tout mettre sur la faute à qui ? Ce qui est intéressant, c'est de voir comment ils sont entrain de se bouffer le nez. Ils se sont tous liguer pour virer Rick pour faire mieux et maintenant il y a le meurtre, les trahisons, les chantages et cachotteries ! Et le roi Liam qui se prend pour l'ombril du monde.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7151 du 27 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 29 août 2015 à 02:02
Miles, cela me fait plaisir que mes commentaires t 'ont si marqués que ça. Je n'ai jamais caché ce que je pense de cette meurtrière. Cette garce doit cesser de penser que tout lui ai dû et qu'elle peut tout se permettre. A son retour, elle a commencé par du chantage envers Liam pour qu'elle laisse Ivy. Elle a échoué. Elle revient par des mensonges. "Je m'associe avec vous sans arrière pensées et je laisse Liam et Ivy tranquille" ! Cela a duré combien de temps ? Elle a pense au mal qu'elle fait à Ivy ? non ! Liam va plonger avec elle. Ils sont pareils ils n'ont pas de parole. Vous vouliez le retour de Thorne, il a perdu sa fille et on en parle plus. Il est bien où il est maintenant n'est ce pas ? Il ne cherche pas la vérité que cache Ursulla
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7150 du 26 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 29 août 2015 à 01:38
Ridge veut tout pour sa fille. La meurtrière Ursulla et son père ne considèrent pas Ivy comme faire partie de leur famille. Ils veulent se débarrasser de tous les Forrester. Pourquoi ne change pas le nom de l'entreprise : Chez les Maroné et Cie ou bien Compagnie Douglas pour faire honneur à sa mère. D'abord Eric, puis Thorne, ensuite Rick et sa fille a carrément tuer Aly Forrester, la petite fille d'Eric. Ridge est passé par là. Il a perdu un enfant. Pourquoi se contente-t-il de se que sa fille raconte et ne cherche pas la vérité. Il ne s'était pas contenté de ce que Rick lui a dit. Il l'a traité d'assassin des mois et des mois. Quel sale égoiste. Safille ment mais ce n'est pas nouveau, c'est une grosse menteuse et meurtrière. La prison !!!
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7149 du 25 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 29 août 2015 à 01:19
La meurtrière ne doit pas dormir tranquille. Elle n'a qu'aller se dénoncer à la police et Ivy n'aurait aucun moyen de faire du chantage. Ce que Ivy lui fait, n'est rien de tout ce qu'elle mérite. La prison l'attend. Une femme comme elle ne doit pas rester en liberté. Ne serait que quelques heures. Cela suffira. Elle comprendra peut être qu'elle ne peut pas tout se permettre. Les chantages, c'est sa spécialité. Elle a fait chanter Bill. Elle doit maintenant savoir ce que ça fait. Et son gnou qui lui sert de petit ami lui apportera des oranges quand elle pourrira en prison. Au lieu de vouloir sauver Ursulla, Liam le gnou, devrait plutôt l'encourager à dire la vérité à la police au lieu de chercher à intimider Ivy. Fonce Ivy.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7148 du 24 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 25 août 2015 à 21:49
Attention Ivy, cette meurtrière va te tuer. Elle va trouver un moyen de te pousser quelque part et dire que ce n'est pas sa faute. Qu'elle est tué Aly accidentellement ou en légitime défense, elle aura toujours le sang d'Aly entre ses mains. On voit bien que Ridge a donné ce fichu poste à la meurtrière car c'est sa fille. Il n'y a rien de professionnel la dedans ! Ils auraient pu trouver d'autres mannequins, pourquoi donner un poste à quelqu'un qui a déjà un travail dans la même boîte. C'est ridigule. Quelle ennuie, je m'attendait à mieux que ça pour la nouvelle équipe. Quinn a l'air de faire des efforts pour se calmer. Deacon a de l'influence sur elle. Espérons qu'elle ne va pas devenir la monstre qu'elle était avant.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 24 Août 2015 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 24 août 2015 à 23:26
RG834 : il est clair que je n'aime pas Steffy. C'est une garce. Mais tu te trompes lourdement si tu crois que je ne l'aime pas seulement parce qu'elle a fait souffrir Hope. Quand elle a perdu son bébé, je crois qu'elle a largement payé tout le mal qu'elle a fait à Hope. J'ai même eu de la peine pour elle. C'était le Karma. Du moins de mon côté. Et d'ailleurs Hope n'est plus là. Ce que je déteste chez Steffy, c'est son arrogance, son hypocritie et son egoisme. Elle se croit tout permis. Elle ne pouvait pas rester seule et laisser Liam et Ivy tranquille ? Je croyais qu'elle est revenue de Paris, changée. Elle n'est pas digne de Stéphanie pourtant je la détestait elle aussi. Et elle peut même tuer Aly et s'en sortir sans payer ? Meurtrière.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7147 du 21 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 23 août 2015 à 22:45
Bien sûr que Steffy s'en sortira bien ! Bien sûr que Liam va la soutenir. Qu'il est une vidéo ou pas, Steffy a causé la mort d'Aly. Il y a pleins de gens qui se trouvent accuser à tord et Steffy s'en sortira comme sa mère qui avait bu et avait pris le volant. Elles sont riches et elles s'en sortent. Si Thorne a accepté la mort de sa femme et elle laisse passer la mort de sa fille sans se battre, je ne le comprendrai pas. Il faut qu'il revienne et qu'il se batte pour que la vérité soit dévoilée. Légitime défense ou pas, Aly n'a pas touché Steffy or elle a eu plusieurs fois l'occasion de le faire et pourquoi le geste de Steffy a causé la mort d'Aly. Pour ne s'est elle pas sauvée ? Elle connaissait l'état de santé d'Aly. C'est une meurtrière !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7146 du 20 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 22 août 2015 à 02:16
Je ne vois pas ce qu'on reproche à Ivy. Elle distinguait mal ce qui se passait et ne reconnaissait même pas les deux filles. C'est elle qui est partie la chercher.
Steffy est une meutrière. Si Aly voulait la tuait, elle l'aurait écrasée, l'aurait frappée avec la démonte pneu ou l'aurait frappée avec la pierre. Pourquoi a-t-elle hésité à 3 reprises de frapper Steffy. Dès qu'elle a eu l'occasion, elle a frappé une fille malade sans hésiter. Et elle clame la légitime défense ? Elle n'avait qu'à fuir ou s'enfermer dans la voiture et appeler la police au lieu d'insister à ce qu'Aly sorte de la voiture. Liam va bien sûr rester avec Steffy. Ivy aura surement des problèmes mais en attendant, Steffy n'est pas tranquille. La prison l'attend hi hi hi.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7145 du 19 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 20 août 2015 à 22:42
040049 ! Elle avait perdue la tête. Elle a voulu reproduire la même chose qui est arrivée à sa mère pour tuer Steffy. Mais reconnaissais qu'elle s'est arrêtée et n'a rien fait. Elle a voulu frapper en premier Steffy avec la démonte pneu et elle ne l'a pas fait. Elle a ramassé une pierre qu'elle tenait en une seule main. Elle n'aurait jamais écrasé la tête de Steffy avec une pierre. Avec la voiture, c'est sûre, elle l'aurait eue si elle voulait sa mort. Moi, une folle qui veut me tuer, je cours en hurlant à l'aide. Je n'essayerai pas de raisonner une personne folle. L'instinct de survie c'est de prendre mes jambes au cou. Elle m'aurait peut être lancée la pierre en me pourchassant mais je me sauverai. Steffy l'a tuée sans hésiter. Meurtrière
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7144 du 18 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 19 août 2015 à 19:36
J'adore JMW, en ce moment sur La chaîne E! dans PARTY ON, elle fait des ravages, trop sexy mais Steffy est une vraie garce. Je suis anti Steffy, je ne le cache pas. Le fait de croire que tout lui ait dû, et qu'elle peut tout se permettre, qu'elle peut écraser tout le monde du moment où elle a ce qu'elle veut, cela me dépasse. Personne ne doit se comporter comme ça. Il faut la stopper. Et si c'est Ivy qui le fait c'est tant mieux. De tout façon, ils ont mené un coup d'état pour prendre le pouvoir à Éric et Rick, maintenant ils sont entrain de se bouffer le nez. Steffy ne payera jamais pour la mort d'Aly, on va nous sortir que c'est de la légitime défense mais en attendant que cela arrive, elle doit être hyper constipée, avec la sueur froide
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7143 du 17 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 19 août 2015 à 04:01
Je soutiens Ivy quoi qu'elle fasse tant qu'elle cherchera à faire tomber Steffy. Quand elle est revenue de Paris, je croyais qu'elle était devenue quelqu'un de meilleure mais elle est encore pire qu'avant. Elle se prend pour la reine. Elle exige, Intimide Wyatt, elle veut virer Ivy qui a ses preuves avec les bijoux, a fait la promotion de ses créations à Amsterdam ? Tout le monde a fait quelque chose, elle a fait quoi elle pour se permettre de vouloir virer une Forrester. Elle a fait du chantage à Bill, oui lol. Tiens, Baker a l'air de penser aussi que c'est un meurtre. Pourquoi Steffy ment si c'était de la légitime défense ?
Je trouve que les deux frères Spencer ne sont pas comme leur père. Ils n'ont pas de "couilles". Go Ivy, vengeance !
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 17 Août 2015 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 19 août 2015 à 03:37
Vas y Ivy ! tu es une Forrester et en tant que telle, tu mérites une bonne place aussi. S040049, Steffy est une meurtrière sinon elle dirait la vérité à la police. Même si Aly était malade, elle n' a pas frappée ni l'écrasée Steffy. Elle s'attendait à quoi en frappant Aly avec la démonte pneu ? Quand tu frappes si fort quelqu'un c'est bien pour lui faire mal ou le tuer, non ? C'est un meurtre. Envoies aussi la définition à Ivy quand elle dit sur la vidéo : "it is murder". Et elle va avoir le sang d'Aly sur les mains si elle c'est une femme morale mais j'en doute. C'est une manipulatrice. Une vraie garce. Elle vient, elle prend sans se soucier des autres. Elle doit finir en prison et Liam lui apportera des oranges. Pauvre Thorne.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7142 du 14 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 15 août 2015 à 16:16
Que Steffy ait fait exprès ou pas, il y a eu un meurtre. Aly est belle et bien morte. Mais je suis d'accord avec le commentaire de Kit. Je pense aussi qu'ils vont nous pondre un scénario comme quoi, Aly avait quelque chose dans la tête c'est pour cela qu'elle avait des hallucinations et enfin de compte, elle serait morte pour rien, sans que Steffy soit punie. Le coup de la démonte clé ne l'avait pas touché, elle est tombée car elle a perdu l'équilibre OU c'était de la légitime défense et cette garce de Steffy va s'en sortir. Ivy je l'adore. C'est une nouvelle Hope avec plus de caractère. Liam était un patron droit et Steffy va le faire sombrer dans ses mensonges. Il voulait se débarrasser de Rick pour Ivy et maintenant c'est Ivy. Quel con.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7141 du 13 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 14 août 2015 à 21:32
Pourquoi Steffy voudrait se débarrasser d'Ivy ? Pourquoi ne dit elle seulement la vérité à la police pour se débarrasser de ce poids qui pèse sur elle ? Steffy l'a dit elle même ! Elle aurait du se sauver, prendre ses jambes au cou. Elle savait très bien qu'elle était instable. Elle ne le cacher à personne. Steffy a tué Aly mais ne vous enquiéter pas, elle va s'en sortir comme sa mère s'en est sortie après avoir tué Darla. Maintenant elle veut se débarrasser d'Ivy parce qu'elle se sent mal à l'aise ? Ivy aurait du demander plus que cela. Steffy a fait la même chose à Bill en le faisant chanter. C'est du business, et il faut qu'il ait quelqu'un qui arrête cette parasite de Steffy. J'attendais mieux de son retour, quelle déception. LA PRISON.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7140 du 12 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 14 août 2015 à 12:45
Vivi les mariés ! J'adore. C'est super.
Steffy veut qu'Ivy Forrester parte ? Mais pour qui elle se prend cette fille. C'est une Forrester et elle a le droit d'être là plus autant qu'elle. Et Ivy a fait ses preuves alors que cela ne fait pas longtemps qu'elle est là. j'attends toujours voir ce qu'elle a fait cette Steffy. Elle avait repris la chambre de Brooke et elle n'a pas du tout assurée, elle s'est contentée de changer HOPE OF THE FUTURE par California freedom, utiliser son corps pour récupérer les actions qu'elle ne mérite pas et se croit tout permis. C'est à elle de dégager. Elle ne payera jamais pour la mort d'Aly et j'espère qu'Ivy la fera tomber. Ils trouveront un moyen de dire que c'était de la légitime défense. Pauvre Aly.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7139 du 11 août 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 12 août 2015 à 21:21
Comme je disais, si Aly voulait tuer Steffy, elle l'aurait écrassée, elle lui aurait donné un coup de démonte clé mais elle ne l'a pas fait. Aly est morte et c'est Steffy à jouer un grand rôle dans sa morte. Elle a causé sa mort. Elle doit vivre avec cela jusqu'à la fin de sa vie. Mais c'est une femme immorale et cela va lui passer très vite. Aly ne l'aura jamais tué avec un petit caillou qu'elle tenait en une seule main. Elles se seraient battues, Aly l'aurait blessée certes mais pas tuée car Steffy est plus forte qu'Aly et elle aurait réussi à la désarmer. On va nous monter que c'était de la légitime défense et Steffy va continuer à vivre alors que Thorne est dévasté d'avoir perdu sa fille chérie. Aly était malade et Steffy le savait.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 10 Août 2015 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 12 août 2015 à 21:08
Ce n'est pas Steffy qui est morte mais Aly. Si Aly voulait vraiment la tuer, elle l'aurait frappée avec la remorque mais elle ne l'a pas fait. C'est Steffy qui n'a pas hésitée de la frapper. Un caillou n'a jamais tué personne surtout que Steffy était consciente et qu'elle pourrait se défendre en lui prenant le caillou à la main. Si Aly avait frappé Steffy avec un petit caillou qu'elle tenait en une seule main, elle l'aurait blessée certes mais pas la tuer. Elles se seraient battues. Steffy a tué Aly, elle va s'en sortir, elle ne sera jamais punie. Les choses vont se tourner pour nous dire que c'était de la légitime défense mais Aly est morte et Steffy a joué un grand rôle la dessus. Après on verra si c'est une femme morale. Suite ...
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7130 du 29 juillet 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 30 juillet 2015 à 17:57
Caroline est aveuglée par l'amour ! Rigde est trop vieux pour elle et je ne pense pas qu'il voudra lui faire un bébé. Thorne a raison de chercher des réponses et il n'y a que Steffy qu'elle peut les lui donner. Comme Aly l'a attaquée, elle doit avoir bcp de blessures partout sur son corps et des cicatrices. Qu'elle les montre. Ivy a raison, si Steffy s'était défendue, elle n'aurait pas menti. Et dire qu'il y en a qui pense qu'elle sous le choc et a oublié le coup de démonte pneu qu'elle a donné à Aly. C'est une menteuse et veut sauver sa peau c'est tout. Sa mère a tu Darla et elle a tué Aly. Thorne devrait récupérer les parts de Steffy et faire quelque chose à la mémoire d'Aly, les créations de ses chaussures qui n'ont jamais vu le jour.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7129 du 28 juillet 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 30 juillet 2015 à 13:13
On a beau dire tout ce qu'on veut, prendre le défense de l'une et de l'autre, il n'empêche qu'Aly est morte. Ivy est coupable de quoi ? Elle savait que Steffy allait frapper Aly ? Je ne suis pas sûre qu'Aly voulait tuer Steffy. Elle l'aurait écrasée et en finir une bonne fois pour toute. Elle l'aurait fracasser la terre avec la clé au lieu de laisser tomber. Il faut être forte pour tuer quelqu'un avec un caillou à moins que cette personne soit inconsciente par terre et qu'elle ne peut pas se défendre. Steffy n'a pas hésité une seconde pour la frapper or Aly a hésité maintes et une fois de frapper Steffy. Elle l'a tuée. C'est une meurtrière et elle doit finir en prison. Mais on sait à l'avance que cela ne se produira pas. C'est injuste.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7128 du 27 juillet 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 28 juillet 2015 à 18:58
Steffy se sent coupable. Elle a tué Aly. C'est une meurtrière comme sa mère Taylor. Et elle doit vivre avec ça jusqu'à la fin de sa vie. J'ai bien vu l'épisode. Steffy savait qu'Aly n'allait pas bien et elle était incontrôlable. Si Steffy ne l'avait pas frappée, elle ne serait pas tombée et se fracasser la tête. Ivy est une femme bien. Elle a dit la vérité à Liam pour son mariage et rien que pour ça je l'admire. Steffy n'aurait jamais réagi de cette manière, elle nous l'a prouvé dans le passé. Steffy est effondrée mais elle ne dit pas la vérité que c'est à cause d'elle qu'Aly est morte. Aly n'allait pas bien et si steffy voulait sauver sa vie. Elle l'a frappée, elle est tombée et elle est morte. Steffy ne sera jamais punie pour ça.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 27 Juillet 2015 aux USA
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 28 juillet 2015 à 03:56
J'ai regardé la vidéo de cette tragédie sur youtube. Steffy était par terre et Aly lui menaçait de lui lancer un caillou qu'elle tenait à la main. Elle criait, désespérait et pleurait. Qui dit, que pendant tout ce temps, Aly voulait vraiment fracasser Steffy avec un petit caillou qu'Aly tenait en une seule main. Elle avait l'intention de l'écraser avec sa voiture et pourtant elle s'est résignée. Steffy est un assassin. Elle a eu la rapidité de se lever, de ramasser la clé par terre et viser la tête d'Aly pour être sûre qu'elle va la neutraliser et la tuer. Et pourquoi n'a t elle pas dit la vérité à la police ? Elle va vivre heureuse avec Liam, l'homme qu'elle a volé à Hope, puis à Ivy et Aly ? Et Thorne ? Steffy va s'en sortir comme d'hab.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°7127 du 24 juillet 2015
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68
Le 25 juillet 2015 à 16:28
Il y a une autre façon de se défendre. Si Aly voulait tuer Steffy, elle l'aurait fait sans hésiter. Steffy l'a tué sans hésiter. Je l'ai dit sur mon précédent commentaire, elle aurait pu prendre ses jambes au coup. Je suis sûre qu'elle court plus vite qu'Aly. Steffy a tué Aly et elle doit vivre avec ça jusqu'à la fin de sa vie. C'est une meurtrière comme sa mère. Elle va s'en sortir comme sa mère s'en est sortie alors bla bla bla c'est du déjà vu. Thorne est trop bon. Il va pardonner comme il a pardonné Taylor. Et d'ailleurs pourquoi n'a t elle pas dit la vérité à la police si elle n'etait pas coupable ? C'est un assassin et elle devrait aller en prison. Mais elle n'y ira pas parce que cela va passer pour de la légitime défense !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les audiences aux USA

06 juillet 2018
The Young and The Restless The Young & The Restless - 2.93 2.93
(-0.03)
( Les Feux de l'Amour )
The Bold and The Beautiful The Bold and The Beautiful - 2.39 2.39
(-0.03)
( Top Models - Amour, Gloire et Beauté )
General Hospital General Hospital - 1.76 1.76
(-0.05)
( Hôpital central )
Days of our Lives Days of our Lives - 1.54 1.54
(==)
( Des Jours et des Vies )

Vu pour les Fans

Kyle Lowder

Kyle Lowder

Kyle Lowder, ex Rick Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, sort son premier disque en février 2011, comportant 5 titres.

The Deidre Hall Story

The Deidre Hall Story

Le film de Deidre Hall dans lequel elle raconte son combat pour être mère, sorti en 1998.
Deidre Hall a joué le rôle du Dr Marlena Evans dans Days, après avoir été Barbara Anderson dans Les Feux de l'Amour !

American Horror Story - L'intégrale de la Saison 1

American Horror Story - L'intégrale de la Saison 1

Série angoissante, oppressante, mais jubilatoire, la première saison d'American Horror Story est centrée sur une maison hantée.
L'occasion de voir Michael Graziadei dans un autre rôle que celui de Daniel Romalotti, mais aussi Jessica Lange (qu'on ne présente plus), Frances Conroy (Six Feet Under), Connie McDermott, etc.

Une saison fortement déconseillée aux femmes enceintes.

Becoming Bold & Beautiful

Becoming Bold & Beautiful

Le livre anniversaire pour les 25 ans de The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models).
Un collector, en anglais mais le livre en contient peu, il y a surtout de superbes photos, dont certaines très anciennes !

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !