Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Steve Burton (Dylan McAvoy) de retour dans 'General Hospital' 

Steve Burton (Dylan McAvoy) de retour dans 'General Hospital'

Publié par Liberty, le 28 juin 2017 à 13:30

Steve Burton (Dylan McAvoy) de retour dans 'General Hospital'
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Depuis plusieurs semaines, une rumeur court selon laquelle, Steve Burton, ex Dylan McAvoy des Feux de l'Amour (The Young & The Restless), serait en passe de revenir dans General Hospital.

Le jeu des chaises musicales


Steve Burton a incarné avec succès Jason Morgan dans General Hospital entre de 1991 et fin 2012. Quelques semaines après son départ, Steve Burton faisait son apparition dans le casting du soap N°1, les Feux de l'Amour, dans le rôle de Dylan McAvoy. C'est Jill Farren-Phelps qui avait réussi ce tour de force, piquant l'une de ses stars à son ancien employeur.

À l'automne 2014, le rôle de Jason Morgan dans General Hospital a été repris par Billy Miller, ex Billy Abbott des Feux.

Deux ans plus tard, fin 2016, à la surprise générale, Steve Burton a annoncé qu'il quittait les Feux de l'Amour, pour se consacrer à d'autres activités professionnelles, notamment son restaurant dans le Tennessee.

Jamey Giddens, de DaytimeConfidential, vient de confirmer l'information : le retour de Steve Burton dans General Hospital est imminent. Joli coup de la part de l'équipe de la série !
Il semble que la production ait voulu garder le secret sur ce retour, mais l'information a été ébruitée malgré tout. On comprend mieux les multiples précautions prises par l'équipe de Amour, Gloire et Beauté / Top Models pour que le retour de Sheila Carter (Kimberlin Brown) demeure une surprise jusqu'à la diffusion de son 1er épisode au début du mois de juin !

Sachant que Billy Miller joue toujours le personnage de Jason Morgan, les spéculations vont bon train quant à savoir quel rôle va jouer Steve Burton.
S’agit-il d'un nouveau personnage ?
Existe-t-il deux "Jason Morgan" ?
Billy Miller est-il sur le départ ?

Les fans de General Hospital sauront prochainement ce que Shelly Altman, Scénariste en Chef du soap, leur a concocté !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 29 juin 2017 à 14:30
Je me demande bien ce que les scénaristes vont inventer pour justifier le retour de Burton !
Billy Miller a du souci à se faire. Quand bien même il quitterait GH, rien ne dit qu'il reviendrait dans les Feux de l'Amour pour autant.

L'équipe de General Hospital devrait demander des conseils à Brad Bell en matière de discrétion : le retour de Sheila Carter a été une surprise pour tout le monde !

C'est quand même la deuxième fois que Burton quitte un soap en disant qu'il veut se consacrer à ses autres activités et qu'il réapparaît dans un soap quelques mois plus tard !

Son retour dans GH implique que si Dylan revenait dans les Feux de l'Amour, ça serait avec un autre acteur.
243 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 29 juin 2017 à 01:24
Le retour de Steve Burton dans GH est une bonne nouvelle pour lui et les fans de ce soap, et ne fait que retarder son éventuel retour dans les Feux, sans le rendre impossible.
Ce coup de théâtre en prévision, qui verrait apparaître deux Jason dans GH, est un scénario classique déjà utilisé dans plusieurs soaps.
Les Feux n'ont jamais eu recours à ce scénario, et je le trouverais idéal pour expliquer pourquoi Jason Thompson ne ressemble pas physiquement à un Abbott : il n'est pas le véritable Billy... mais un autre enfant de Jill et Phillip Chancellor ou l'enfant inconnu de Katherine et Phillip, avec qui la ressemblance est frappante !
Sans explication, on verrait réapparaître Burgess Jenkins, soulevant quantité de questions...
Après B&B, c'est maintenant GH et bientôt Des jours et des vies qui vont faire parler d'eux avec des scénarios inventifs.
Les Feux sont dans une très bonne période actuellement, il y manque seulement une idée véritablement surprenante... Alors, pourquoi pas ?
344 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 28 juin 2017 à 21:35
Il serait plutôt logique que Billy Miller quitte la série, car le garder mettrait une incohérence sur la crédibilité des scénarios de GH. Le téléspectateur lambda qui suit la série depuis longtemps verrait devant lui en voyant Steve Burton, Jason Morgan et non un autre personnage qu'il pourrait jouer.
Je pense que Billy Miller va débarquer de GH, tant qu'à le faire revenir dans les feux, ce serait un joli coup, mais je ne pense pas que cela se fera dans l'immédiat, sauf si Jason Thompson quitte les feux.
38 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 28 juin 2017 à 18:34
En résumé : il y a le personnage de "Jason Morgan" dans "General Hospital", le feuilleton concurrent des "Feux de l'Amour". Le rôle est joué pendant plus de 20 ans par Steve Burton.. Steve Burton quitte le feuilleton et débarque dans "Les Feux" pour jouer le rôle de Dylan McAvoy. Puis Billy Miller (William Abbott) quitte "Les Feux de l'Amour" et va reprendre l'ancien rôle de Steve Burton dans General Hospital, le personnage de "Jason Morgan".
Puis Steve Burton quitte "Les Feux", pour finalement revenir dans "General Hospital", pour peut-être/surement reprendre son personnage de "Jason Morgan".. Mais il y a déjà Billy Miller qui joue "Jason Morgan".. Oups !!! Tout le monde suit ? Un vrai feuilleton dans les feuilletons !! Si la production de "General Hospital" a fait un joli coup en faisant revenir Steve Burton à la maison, peut-être que la prod des Feux nous prépare aussi un joli coup en faisant revenir Billy Miller.. Oups mais il y a déjà Jason Thompson qui joue "William"..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !