Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°11306

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 octobre 2020 à 11:53
Victoria a une attitude pitoyable, elle n'en a rien à faire que sa petite sœur se trouve actuellement en danger, madame veut faire passer sa petite personne en priorité, elle est ridicule, ça la ferait jubiler d'apprendre qu'Abby était dans le coup depuis le début concernant "rendez-vous ciblés" et le réseaux de prostitution sauf que ce n'est absolument pas le cas. Victoria veut le pouvoir à tout prix, c'est bien la digne fille de son père. Soit Dina ment, ou alors, son soucis de santé est déjà à un stade avancé, elle n'a pas reconnu la voix d'Abby dans la voiture ? Si Dina souffre de troubles de la mémoire, ça expliquerait ses actes, elle doit être soignée mais pas de la à être envoyée en prison. Lauren doit se calmer, Scott n'a plus dix ans, j'aime pas son côté mère intrusive, son fils est assez grand pour prendre ses décisions et fréquenter qui bon lui semble.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11305

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 septembre 2020 à 19:08
Zack ne se rend pas compte que ces actes sont illégaux, pour lui, c'était normal de présenter des jeunes femmes à des inconnus pour qu'elles se fassent payer après un "service" rendu, ce garçon est très dangereux, on ne sait pas de quoi il peut être capable, heureusement Abby ne se retrouve pas seule dans le hangar, Scott sera présent pour la soutenir et la protéger. Et Dina qui se cachait dans la voiture, je ne m'attendais pas à ce qu'elle sorte de sa cachette, peut être sera celle qui leur viendra en aide. Heureusement, la blessure de Nikki au bras reste sans trop de gravité mais je comprend qu'elle soit choquée, on ne s'attend pas à être agressé encore moins par une femme âgé comme Dina.

Casting news : Retour annoncé de Gloria (Judith Chapman) dans les Feux de l'Amour

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 septembre 2020 à 17:09
J'apprécie Gloria, ses frasques, ses manières, et son attitude piquante, j'espère que son retour sera pour une durée indéterminée même si je crains aussi que sa présence soit limitée à quelques épisodes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11304

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 septembre 2020 à 11:56
Abby prend la réalité en pleine figure, ce rendant compte que pour Victor, sa fille ainée passera toujours avant, j'ai apprécié la voir perdre son air suffisant de princesse mais d'un autre sens, Victor et Victoria n'ont aucun état d'âme à lui faire subir cette humiliation en public, en plus Abby n'était pas au bout de ses surprises jusqu'à l'intervention de Crystal dénonçant les actes de Zack et la réelle utilité de l'application financée par Newman Entreprise, ça va faire un bad buzz, qui va entacher Monsieur moustache, bien fait ! Dina pète les plombs, elle agresse Nikki avec un couteau, ça ne va tourne plus rond dans son esprit. La disparition de Juliet va rebattre les cartes et peut-être mener Lily et Cane vers la voie de la réconciliation, le bébé n'a plus sa maman, et Cane reste son seul rattachement. Malgré tout, ça n'excuse pas tout ce qu'il a fait endurer à sa famille avec ses mensonges.

Casting news : Le retour de JT Hellstrom confirmé dans les Feux de l'Amour

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 septembre 2020 à 14:08
J'ai découvert la raison pour laquelle JT va faire sa réapparition à Génoa, et j'ai hâte de voir cela, car la série va aborder un sujet douloureux mais qui mérite d'être mis en avant. J'ai jamais été fan du personnage mais peut-être que cette nouvelle arche narrative me fera changer d'avis. Et puis je trouve toujours bon de revoir d'anciens personnages surtout quand c'est sous les traits d'un(e) acteur(trice) qui la fait naître. Dans le même genre, j'aimerai en revoir d'autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11303

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 septembre 2020 à 11:56
Abby jubile à l'idée d'avoir une soirée en son honneur, et s'attend à recevoir un tas de louanges mais va vite déchanter en voyant que Victoria va lui voler la vedette en annonçant la fusion de Pêche d'Enfer avec l'entreprise de pôpa, Victor se fiche qu'une de ses filles va se sentir délaissée. Neil a toujours été plus épanoui en travaillant chez Newman Entreprise, ça lui permet de prendre plus d'importance plutôt que d'être le collaborateur de Devon sans exister, et puis pour l'instant Hamilton-Winters n'a pas grand intérêt. Dina est très louche, soit elle devient cleptomane ou sa santé déclinante lui fait agir de façon troublante. Cane apprend une terrible nouvelle, je pense fortement que Juliet est décédée suite à l'opération mais que l'enfant a été sauvé, c'était peut être la seule solution pour ne pas les perdre tout les deux, ça reste triste comme dénouement. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11302

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 septembre 2020 à 11:55
Hillary n'a pas de limite, cette femme est dégoutante, j'espère que Jordan va réunir toutes ses armes pour lui retourner la monnaie de sa pièce, cette peste mérite d'être affichée et être mise plus bas que terre. Tout le monde rentre comme dans un moulin au tribunal, déjà Devon et Neil que faisaient-ils là-bas ? Lily est assez grande pour assister à une audience, et puis par la suite, Charlie qui est mineur débarque dans la salle et pour conclure Juliet nous fait une entrée fracassante au moment ou Cane essayait d'abattre ses dernières cartes pour récupérer sa future ex-femme. La naissance semble imminente de quoi faire repousser le divorce, mais ça se présente mal pour Juliet et aussi pour l'enfant. Sharon aurait du dire à Paul que Crystal était au Néon, elle est très en danger et pourrait avoir la même destinée que Natalia, vivement que cette histoire prenne fin et que Zack soit mis en prison. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11301

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 septembre 2020 à 11:51
Phyllis me déçoit de donner un coup de main à Hillary, cette pimbêche veut faire du tord à Jordan, elle est méchante et vénale, Jordan a un passé et elle ne va pas hésiter à tout dévoiler pour se venger, je ne la supporte plus. Par contre, censé être attiré par Lily, c'est peu logique que Jordan accepte les avances que Phyllis lui accorde. Dina fait des sciènes, depuis son attaque, elle n'est plus dans son état normal, effectivement Jabot n'est pas très sécurisé pour qu'une personne tiers puisse changer les prix aussi facilement. J'ai aimé la réaction de Gloria prenant la défense de Jack, c'était même touchant, j'aimerai que ce couple devienne plus réel qu'un flirt. William et Cane qui s'enivrent, c'est pas leur état qui va faire avancer les choses, bien au contraire car ils terminent en cellule côte à côte. Ils ont chacun perdu leur moitié et dans les deux situations, c'est totalement justifier.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11300

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 septembre 2020 à 11:41
A peine Victoria revenue chez Newman Entreprise, Victor n'hésite pas à mettre Abby au second plan, c'est typique chez lui de faire des préférences parmi ses enfants, quel bel exemple de père ! Victoria impose ses conditions, je la vois tellement comme une lèche bottes et n'a aucune face. Nick ne doit pas se laisser abattre, et aller de l'avant mais aura toujours son ordure de père qui lui mettra des bâtons dans les roues. Paul ne connait pas Zack et avoue emmètre aucun soupçon sur lui, mais n'a pas mis plus de deux minutes pour envoyer Scott en cellule sans trop croire en sa version, des fois, Paul manque de jugeote. Hillary est mauvaise, son égo surdimensionné en a pris un coup quand Jordan lui a mis la vérité sous le nez, Jordan ne doit pas hésiter à mettre son plan à exécution si elle va trop loin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11299

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 septembre 2020 à 14:39
J'ai du mal à croire que William soit responsable du sabotage des crèmes Pêche D'Enfer, je serai beaucoup moins surpris d'apprendre que Victor à magouiller pour le faire accuser d'ailleurs comme par hasard c'est d'après ses "enquêteurs" que le coupable à été démasqué. Il doit aussi jubiler de voir l'underground en feu vu la méchanceté qu'il déverse sur Nick, et une fois encore Victoria tombe dans le piége des belles paroles de pôpa ce sale type va profiter de controler encore ses enfants. Belle scène entre Jack et William dans les décombres il a fallut une catastrophe et grand frayeur pour que les deux frères se parlent ouvertement et enterrer la hache de guerre. William ne perdait pas son humour malgré la situation c'était aussi un moyen de ne pas paniquer et garder le moral. Je comprend que Lily et Cane soient en colère, Reed à fait une bêtise et doit assumer en s'excusant car ça aurait pu finir d'une façon tragique.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11298

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 septembre 2020 à 12:01
Mariah ouvre son cœur, je rejoins l'avis de Liberty, la prestation de Camryn Grimes est formidable, l'actrice à su trouver les bonnes émotions surtout que le sujet reste difficile à aborder bien qu'il se libère mais la tolérance n'est pas innée chez beaucoup de monde même à notre époque. Je trouve aussi sympa que sous la direction de Mal Young le passé soit évoqué dans plusieurs discussions, ça permet des piqures de rappel pour les fans et même pour ceux qui prennent la série en cours de route, de permettre de connaitre mieux les personnages. William a eu le courage d'entrer dans l'Underground malgré l'incendie et à su sauver les ados, mais est désormais le seul en danger, en espérant qu'il s'en sorte indemne. Jordan dit tout haut à Hillary qu'elle n'est qu'une vipère, envieuse qui ne vit que dans le paraitre et s'intéresse uniquement à sa propre personne, il a eu raison sur toute la ligne. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11297

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 septembre 2020 à 12:06
Reed entraîne Matilda et Charlie dans sa bêtise d'ados, et ça pourrait très mal finir pour eux vu ce qu'il se passe en l'intérieur du club, Cane va tenir Reed pour responsable et sa rancœur va vite revenir. Je trouve certaines choses peut crédibles, d'abord, quand Nick pars de l'Underground, la porte est censée être close, et quelques secondes plus tard, Dina entre dans l'établissement dans une grande facilité, comment à t'elle pu s'y introduire sans être vue ? L'incendie va faire de gros dégâts. Nick voulait brûler l'Underground pour que Victor n'en devienne pas propriétaire, c'est chose faite, sans qu'il en soit responsable. Victor relance les hostilités, et après ira se plaindre que les autres ne font que le provoquer, c'est de l’acharnement gratuit. Scott n'est pas dangereux, et Faith ne cours aucun risque, Nick ne doit plus réagir ainsi, il vaut mieux que son père pour dire ce genre de chose. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11296

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 septembre 2020 à 12:03
Malgré ses frasques dans le passé, je doute que Gloria soit responsable de la contamination de la crème Pêche d'Enfer, ce serait trop évident, et Jack n'est probablement pas dans le coup non plus, lui et William a ont une nouvelle discussion houleuse, ça a permis de mettre cartes sur table et que l'un et l'autre se rendent compte qu'ils sont loin d'être des anges, ils ont fait beaucoup d'erreurs auparavant. Victoria est au bord du burn-out, ça se comprend vu tout les problèmes qu'elle rencontre, mais a bien fait de décliner l'aide de Victor qui jouait au père attentif et consolant, c'est du pipeau il n'est rien de tout cela. Scott a laisser une grande longueur d'avance à Zack en ayant la langue bien pendu, et celui-ci sait que lui, Sharon et Tessa sont sur sa trace, il a toutes les cartes en mains pour leur mettre une douille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11295

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 septembre 2020 à 12:02
Hier Dina exprimait son désir d'être tranquille en rembarrant Jack et le lendemain elle accepte assez facilement que lui et Ashley là ramène à Génoa, j'ai du mal à suivre, je réitère ce que je crois, elle n'a plus toute sa tête depuis son hospitalisation, je commence même à me demander si elle ne serait pas mêlée à la contamination des produits de Pêche d'Enfer. Scott n'est vraiment pas fute-fute, il parle encore d'informations importantes devant Zack, il fait n'importe quoi. Abby se permet toujours de juger comme si elle était une sainte, hâte de la voir tomber de haut pour lui faire enlever son côté princesse elle arrêtera peut être de prendre les gens de haut.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11294

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 septembre 2020 à 12:13
Au vu de la réaction de Dina quand elle voit Jack, il est clair que Graham lui a complètement lobotomisé le cerveau pour avoir de telles paroles, elle n'est plus maître de sa personne. Lauren n'y a pas été de main morte avec Sharon, dans un sens tout ce qu'elle lui a dit n'était pas faux, j'ai bien cru qu'elles allaient en venir aux mains si Mariah n'avait pas été présente pour les en empêcher. Je trouve aussi que Scott prend de l'épaisseur et que l'acteur peut montrer une nouvelle facette de son personnage. Scott a raison d'insister en ne lâchant pas l'affaire et découvrir la source du piège dans lequel il a été entraîné, en découvrant le profil de Natalia sur le site "Design Date" financé par Newman Entreprise et fondé par Zack et Abby, ça va peut-être lui mettre la puce à l'oreille. Abby aurait du mettre Zack dehors, ce garçon est dangereux et imprévisible. Victor et William s'allient contre Jack et Jabot mais ils se trompent de cible, c'est trop évident.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11293

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 septembre 2020 à 11:56
Il va falloir à Scott une preuve irréfutable pour arriver à le faire innocenter, surtout que Zack a certainement bien préparé le terrain pour ça n'arrive pas, ce type est un psychopathe et dangereux individu. Scott a fait une erreur en pensant que Victor lui viendrait en aide pour faire disparaître le corps de Natalia, il a prévenu tout de suite les autorités, dans un sens ça permet à Paul d'exister un peu plus dans les histoires. Pour un sois-disant grand journaliste, Scott n'a pas été intelligent de parler ouvertement de son enquête sur un réseau de prostitution, ce genre d'information ne doit pas s'ébruiter. Victoria connait la raison de son état son santé, en empoissonnement du à la crème produite par son entreprise, ça va causer des désagréments financiers et pour l'image de Pêche d'Enfer. Dina semble dans une forme du tonnerre, c'est louche. C'est original de faire intervenir les mamans des actrices incarnant Lauren et Esther. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11292

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 septembre 2020 à 12:07
Scott se retrouve dans une situation très grave, orchestrée par Zack qui n'a pas hésiter à éliminé Natalia pour lui faire porter le chapeau afin de l'éloigner de son enquête, ce sale type n'a aucune limite, Abby cours un grand danger en étant sa petite amie. Ce qui devait arriver, arriva, Victoria est victime d'un malaise en plein direct chez G-Buzz, elle a fait sa tête de mule à ne pas aller consulter un médecin juste après son accident, ça paraissait inévitable que ça arrive. J'ai bien ris quand William débarque à pour voir Phyllis en descendant à bout de bras du balcon de la voisine du dessus et quand Phyllis le menace avec des ustensiles de cuisine. Ils ont pu avoir une bref explication mais vite gâchée par l'appel de Victoria. Enfin on a des nouvelles de Dina, ce sera un soulagement pour Jack qu'elle soit retrouvée. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11291

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 septembre 2020 à 11:51
William est culotté et de mauvaise fois à vouloir retourner la situation sur le dos de Phyllis, c'est lui qui a ouvert les hostilités et n'assume pas être tombé comme un bleu dans le piège tendu par Jack. Je comprend la réaction de Phyllis, qui a été manipulée, et à bien compris que son petit ami n'attend que de retourner avec son ex femme. On assiste à une vraie scène de ménage, et je pense bien que ce couple n'a plus d'avenir et vient de se finir pour de bon. Cane sur-réagit encore une fois, si Reed n'était pas le fils de Victoria, il n'aurait pas la même vision des choses, Cane est un jaloux, envieux et haineux, il n'avait qu'à réfléchir avant de mettre un énorme bazar dans l'entreprise qui a lui avait ouvert les bras. J'espère que Jack va finir par retrouver Dina, je me demande ou Graham a pu l’emmener.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11290

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 septembre 2020 à 12:04
Victoria essaye tant bien que mal à cacher les traces de son accident mais sans grand succès puisque William a bien vu les coups sur son visage, comme par hasard, c'est Chelsea qui se trouvait sur la même route à ce moment, ça aurait été plus crédible qu'un inconnu vienne à son secours. Cependant, Victoria a eu de tord de refuser d'aller se faire soigner à l'hôpital, ça permettrait d'afin mettre un mot sur ses troubles. William se retrouve au pied du mur, il cache depuis des semaines qu'il a utilisé Phyllis pour infiltrer Jabot, la suite risque d'être explosive. Cane veut vite rejeter la faute sur les autres, heureusement Lily ne tombe plus dans le panneau, qu'elle le laisse avec sa nouvelle colocataire enceinte, et celle-ci profite déjà bien du luxe que le manoir Chancellor lui apporte.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11289

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 septembre 2020 à 12:07
Juliet n'a d'yeux que pour Cane, elle révérait que ses attentes se déroulent et que Cane lui soit dévoué et attentionné, elle se verrait bien fonder une parfaite famille avec lui. J'espère que Jack va parvenir à retrouver Dina et aussi Graham pour le mettre en prison. Cane est gonflé d'aller faire des reproches à Victoria, et devrait plutôt la mettre en veilleuse, il n'a pas volé ce verre d'eau reçu en pleine figure ! L'accident de Victoria va permettre d'enfin comprendre pourquoi elle a tout ses troubles depuis plusieurs mois, et de trouver la source de son état de santé. Mariah est malheureuse et amoureuse mais Tessa souhaite oublier ce bisou échangé lors de leur voyage, leur relation est très bien construite.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11288

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 septembre 2020 à 12:03
Graham enlève Dina, on a bien vu qu'elle n'était pas dans son état normal, et je pense que le médecin n'est rien d'autre qu'un complice, sinon quel genre de médecin laisserait une personne de cet âge, sortir dans un tel état second ? Jack, Ashley et Traci doivent rapidement intervenir pour que Graham ne réussissent pas à prendre le jet et partir pour Paris. Je rejoins le commentaire de Azrael, les épisodes précédents étaient sous tension et palpitants mais celui-ci retombe et on s'ennui, ça tourne en rond. Il faut mettre plus de rapidité dans les intrigues pour ne pas que ça continue de traîner pendant des mois, je pense notamment à celle autour de Zack et Crystal qui devrait prendre fin tout comme William qui met du temps pour assumer ses actes et se montrer franc envers Phyllis. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11287

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 septembre 2020 à 12:09
Cane a été pleurnicher sur son sort auprès de Jill pour encore se faire passer pour une victime, et obtenir un nouveau travail, et elle est tombée dans le panneau une nouvelle fois, on reconnaît bien là, le côté calculateur de Cane, il était bien surpris de découvrir que sa future ex-femme a pris sa place chez Jabot, et ça se voit qu'il la jalousait. Où est passée Dina ? c'est hyper facile de s'échapper incognito de l'hôpital à Genoa, il y a peu, c'était Alice qui disparaissait mystérieusement malgré que l'établissement est censé être surveillé, j'aurai pas du tout envie d'être soigné là-bas, c'est risqué ! En attendant, Dina ne doit plus croire un seul mot que Graham peut prononcer et ne surtout plus lui accorder la moindre confiance. William va devoir s'expliquer devant Phyllis, il est temps de dire la vérité même si celle-ci est déjà au courant. Pourquoi Jordan s’intéresse encore à Hillary ? cette pimbêche ne le mérite pas. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11286

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 septembre 2020 à 11:46
Victoria, Nikki, Sharon puis Noah, mais Nick n'a pas besoin de recevoir des leçons de morale sur ses choix, c'est sa décision personnelle d'avoir donner son argent à qui bon lui semble, et puis, ce n'est rien à côté de ce que Victor lui fait vivre depuis plusieurs mois, l'argent permet une certaine liberté mais ne fait pas toujours le bonheur, Nick a agi intelligemment, je suis totalement de son côté. Victor utilise encore le moyen de chantage pour que Nikki revienne au ranch, elle ne l'entend pas de cette oreille, pourvu que ça dure, ça ma fait rire les piques qu'elle et Gloria s'échangent. Dina a signé des papiers sous l'influence de Graham, lui donnant la possibilité de faire des choix à sa place, il a bien manigancé sa vengeance. Ashley en a perdu son self contrôle, elle a faillit lui coller un pain dans la figure !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11285

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 septembre 2020 à 11:55
Dina est restée un bout de temps seule, sans connaissance, et c'est peut être déjà trop tard, Graham va faire mine d'être surpris alors qu'il s'avait très bien ce qui se passait dans la chambre, ce type est une ordure. Ashley ne mérite pas de subir une telle humiliation, et n'a plus d'autre choix que d'assumer ne pas être la fille biologique de John Abbott, mais elle restera toujours comme telle auprès des gens qui la côtoie, je ne vois personne pour lui en tenir rigueur puis personne de sa famille ne lui tournera le dos à cause de ce lourd secret. Zack va à la pêche aux informations, pour se renseigner afin d'avoir une longueur d'avance, son coté étrange va peut être mettre la puce à l'oreille de Scott qui enquêterait sur lui afin de le démasquer. Mariah et Tessa repoussent leurs sentiments, pour se convaincre que c'est juste une impression, mais il y a bien que de l'amitié entre elles.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11284

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 septembre 2020 à 11:54
Victoria n'a peur que pour sa propre personne et d'avoir des retombées à cause de cette histoire, et ne se met pas une seule minute à la place de son frère qui subit la méchanceté de Victor, qui ne connait que l'argent pour menace. Nick a tout pour montrer qu'il sait se débrouiller seul, et en sera bien plus heureux. Ashley n'est pas prête de pardonner Dina d'avoir dévoiler son secret le plus personnel qui ne devait jamais être mis en lumière, par contre, Abby et Traci sont vraiment des cruches, elles ont mis du temps à comprendre ce qui se passait, ce qu'à dit Dina pendant la réception était pourtant clair comme de l'eau de roche, chaque invité avait compris, sauf elles. Graham laisse Dina en piteux état sur le sol de sa chambre, ce type n'a aucun état d'âme. J'avais pas fait le rapprochement, mais William et Ashley n'ont aucun lien biologique, mais parfois, les liens du cœur sont souvent plus forts que ceux du sang, William restera présent pour elle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11283

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 août 2020 à 11:47
Nick est un homme loyal, car il n'a jamais touché un centime de la fortune qu'il avait obtenu en attaquant Victor il y a plusieurs années, et l'offrir en partie à Jack est un beau pied de nez à son père pour lui faire voir que lui aussi peut l'attaquer d'une autre façon qu'avec des menaces et des mots déplacés. Nick sait très bien se défendre face à cette ordure. La bombe est lâchée, Ashley se voit contrainte d'être révélée devant tout le monde que John Abbott n'était pas son père biologique, Graham a choisit le moment adéquate pour dévoiler sa vengeance. Dina tombe de cinq étages, elle qui avait une confiance aveugle en lui. Mais du coup, si Brent était le beau père de Graham, cela ne le rallie pas à Ashley, j'avoue voir flou là dessus, sont-ils demi-frère et sœur ? Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11282

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 août 2020 à 11:47
Jack a fait un beau discours en l'honneur d'Ashley, tout ses propos la résumait parfaitement, suite à la révélation que Traci vient de lui faire, la soirée en sa personne pourrait tourner au vinaigre, Graham se prépare pour que sa vengeance éclate aux yeux de tous, son nom de famille est un emprunt pour faire oublier le réel et son lien avec Brent, qui était certainement son père. Ashley risque d'en faire une syncope en réalisant que le type qu'elle méprise est son demi-frère et Dina va tomber de haut. Je me demande ce que Nick a bien pu dire dans l'interview, j'espère qu'il n'a pas loupé le chevalier noir afin que celui-ci perde son air suffisant. Oui, nous n'avons pas eu d'épisode hier, TF1 se moquant encore des téléspectateurs pour diffuser une conférence de presse qui ne nous en a pas appris d'avantage sur la situation actuelle, juste récompense en audience, ils ont fait moins que les Feux de l'amour, ça leur apprendra à ne pas respecter les fans. Bon weekend à tous !

Casting news : Robert Adamson reprendra bientôt le rôle de Noah Newman dans les Feux de l'Amour

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 août 2020 à 12:01
J'apprécie l'acteur et son personnage, Noah est toujours bienveillant et l'écoute, j'espère que ça ne changera pas, toutefois, il mériterait d'être plus souvent présent dans les histoires, et le faire pérenniser dans la série. Bon retour à Robert Adamson !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11281

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 août 2020 à 12:02
Phyllis veut se convaincre que William n'a rien fait intentionnellement et qu'il est manipulé par Victoria, mais se trompe car William est l'instigateur du plan et c'est lui même qui a choisi de le mettre à exécution, Phyllis ne veut pas voir la vérité en face et réaliser qu'il s'est servi d'elle depuis plusieurs semaines. L'étau se resserre contre Graham, il ne faudra plus bien longtemps pour que la vérité éclate, et la soirée en l'honneur de Ashley pourrait bien en être le théâtre, autrefois Graham portait le nom de Davis, on fait vite le lien avec Brent Davis, le père biologique d'Ashley, ces deux-là seraient donc demi-frère et sœur, ça promet ! Hâte de voir ce que Nick va balancer chez G-Buzz, qu'il ne se prive pas pour dénoncer tout ce que Victor lui faire endurer.

News : Mystère dans la diffusion de Top Models sur RTL9

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 août 2020 à 13:43
Ça ressemble à l'erreur que TF1 avait fait l'année dernière, ou du jour au lendemain l'épisode prévu ce jour-la avait été oublié et on avait du coup, fait un bond de plusieurs épisodes en avance.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11280

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 août 2020 à 11:53
Phyllis ne voulait pas croire aux dires de Jack mais en tendant un piège à William, elle réalise qu'il dit vrai et que son petit ami hack le serveur de Jabot afin d'infiltrer le réseau et obtenir des choses confidentielles, je me demande quand est-ce qu'elle va le confronter et voir comment William va se défendre. "J'ai tout fait pour sauver mon mariage" la bonne blague Cane ! on rigole quand ? il ne fait que s'entasser depuis des semaines, on avait pas besoin du retour de Colin, ce crapaud ne m'avait pas manquer. Juliet se berce d'illusions, et pense que d'ici peu, elle fondera une famille avec Cane et leur bébé. C'est bien que Victoria et Lily est enfin eu une bonne discussion concernant Mathie et Reed, ils sont jeunes, et n'ont pas besoin de payer pour des histoires entre adultes. Mariah ne semble plus contenir ses sentiments envers Tessa, ce qui explique sa peine de la voir partir du cottage.

Casting news : Courtney Hope (ex Sally Spectra) arrive dans les Feux de l'Amour

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 août 2020 à 13:44
Comme certains autres commentaires ci-dessous, je trouve aussi que l'actrice pourrait reprendre le rôle de Summer, son physique colle parfaitement avec Michelle Stafford qui incarne Phyllis, et ça pourrait aussi permettre de rendre le personnage beaucoup plus charismatique qu'il ne l'est depuis des années. Aussi pourquoi pas aussi le personnage de Heather en lui donnant une vraie importance et apporter de la famille à Paul.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11279

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 août 2020 à 12:06
Phyllis veut montrer son assurance face à Victoria mais au fond ça résume un mal-être et un manque de confiance envers William, elle sait bien qu'il ne faudrait pas grand-chose pour que ces deux la remettent le couvert que ça reparte comme en 40. Par contre, Victoria prend un peu trop la grosse tête en réagissant ainsi, et n'est pas elle-même depuis plusieurs mois. Jack balance la bombe devant une Phyllis médusée d'apprendre les frasques de son petit ami, qui va bientôt passer un sale quart d'heure. Zack s'arrange pour faire "disparaître" Alice je me demande où il la retient, certainement pas dans de bonnes conditions, Abby devrait prendre ses distances avec ce type. Devon reviendra comme un toutou vers Hillary, ses paroles rassurantes pour Mariah ne sont que du flan. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11278

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 août 2020 à 11:41
Hillary qui se la joue donneuse de conseils en matière de couple, la bonne blague ! Vu son passé après deux mariages ratés elle devrait la mettre en veilleuse. Ridicule de la voir se dandiner presque nue dans un lieu public afin de séduire Jordan, on voit qu'elle n'a que ça pour essayer de plaire tellement son âme est sale. J'avoue me demander pourquoi c'est Ashley qui reçoit la récompense de l'innovateur de l'année, niveau professionnel elle n'a pas accompli grand chose dernièrement. John ne serait pas fier de ses deux fils et n'approuverait pas leur guerre insipide. Graham va s'empresser de trahir Dina qui est aveuglée par cet homme sournois et menteur. Lilly mérite d'obtenir ce poste de cadre, elle a très subit ses dernières semaines et elle fait du bon boulot. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11277

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 août 2020 à 22:28
J'ai cru un instant que William voulait passer du bon temps avec Phyllis en oubliant le travail et principalement Victoria, mais c'était un leurre pour l'attirer car il avait une idée derrière la tête en incrustant encore une fois son ordinateur pendant qu'elle était partie au spa, William va tomber totalement dans le piège que Jack lui concocte, et se faire avoir comme un bleu, tant mieux, ça lui donnera une leçon. Graham berne facilement Dina avec son histoire sur sa supposée tante ayant le même nom de famille que lui, elle n'y a vu que du feu, et le pire c'est qu'elle reproche à Ashley d'être aveuglée par l'animosité qu'elle éprouve pour ce type, j'ai hâte de voir Graham démasqué pour qu'il passe aux explications.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11276

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 août 2020 à 12:08
La mise sous protection de Crystal est nécessaire jusqu'à ce que le réseau de prostitution soit démantelé, les soeurs se retrouverons plus tard en tout sérénité, par contre, les autres filles doivent aussi être mise en sécurité. Alice se fait attaquer, le chauffard est certainement Zack qui veut se venger de l'avoir trahis, à voir si elle va s'en sortir. Abby s'est embarqué dans une relation avec un homme sombre, et dangereux. Nick n'avait pas se forcer à devoir faire des excuses à Kevin, il a absolument bien fait d'enquêter pour démasquer Chloé et faire éclater ses manigances, il a rapidement compris que son père est l'auteur de trouble sur son compte en banque, ça suffit de faire passer Victor pour le tout puissant, car il a désormais aussi accès à tout les codes et mots de passe de Nikki pour la surveiller, c'est lamentable et illégal. Gloria ne doit surtout pas accepter de travailler pour ce sale type.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11275

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 août 2020 à 11:56
J'ai remarqué une erreur dans le texte (ou doublage) au moment ou Alice se réveille sur le canapé du ranch, Sharon lui fait savoir qu'elle a dormi toute la journée depuis la veille au soir, sauf que les scènes suivantes il fait nuit à Génoa et cela jusqu'au bout de l'épisode, j'imagine mal un sommeil durant vingt-quatre heures et puis au début, Mariah et Tessa discutent dans les écuries, au même endroit ou elles étaient la veille. Les deux sœurs sont enfin réunies, il faut désormais informer Paul et les autorités pour faire éclater le réseau de prostitution afin que Zack soit démasqué. Moi aussi je suis très déçu de Kevin, il est devenu le petit toutou de Victor à obéir car il le protège avec sa psychopathe de femme, Nick se retrouve à sec, et va vite comprendre d'ou vient cette histoire. Cane et son air de chien battu, c'est aberrant, tout est de sa faute, et veut faire la victime, il récolte ce qu'il mérite.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11274

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 août 2020 à 11:54
Lily prend une décision lourdes de conséquences mais c'est le meilleur choix qu'il fallait faire, Cane a tout fait pour que cette situation arrive, le voir faire le choqué en apprenant la nouvelle de la bouche de Michael, me fait doucement rire, c'est à cause de lui si son couple à volé en éclats. Le stratagème de Mariah fonctionne, en se faisant passer pour Cassie, elle réussie à ce que Alice soit vulnérable et lui donne les informations qu'elle attendait, Tessa va pouvoir aller chercher sa sœur et que celle-ci se retrouve dans un environnement serein, en espérant que Zack n'apprenne pas toute cette histoire avant que Crystal soit mise en sécurité. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11273

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 août 2020 à 11:56
Tessa passe à l'attaque en enlevant Alice afin de lui soutirer des informations sur sa sœur, ça semble compromis maintenant que celle-ci se retrouve face à la copie conforme de Cassie, au point d'en faire un malaise, Mariah aurait pu y penser à ce "détail" ça lui fait un choc. Elles auraient du laisser Paul prendre en charge cette intervention, ça permettrait d’obtenir des aveux dans les règles sans enfreindre les lois. J'ai aucune peine pour Cane, sa rupture avec Lily était inévitable, et n'avait qu'à réfléchir il y a plusieurs mois avant de faire n'importe quoi et de mettre en l'air toute sa vie personnelle et professionnelle. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11272

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 août 2020 à 11:56
Il est clair que Graham a un lien avec la famille Abbott et cherche à se venger d'eux, certainement par soutien envers a mère, Brent Davis le véritable père d'Ashley doit aussi avoir un rapport avec eux, ça expliquerait pourquoi Graham est devenu "le bras droit" de Dina depuis plusieurs années cela serait crédible que Graham et Ashley soient frère et sœur, et puis ça apporterait des situations inattendues. Jack s'apprête à tendre un piège à William et je crois bien qu'il va tomber les deux pieds dedans, Victoria n'a pas forcément tord concernant Phyllis, elle aussi veut que Pêche d'Enfer mette la clé sous la porte mais veut éviter que William soit mis plus bas tard, la concernant, elle souhaite que Victoria tombe par pure jalousie. Scott fait bien d'informer Paul sur les avancements de son enquêtes sur le réseau de prostitution, mais Zack va tilter que ce soudain intérêt de la prostitution pour son "article" à ce sujet n'est pas anodin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11271

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 août 2020 à 11:53
Mariah confie à Kevin ses sentiments envers Tessa, et confirme en quelques sortes sa bisexualité, je trouve que c'était un moment émouvant, car ce n'est pas un sujet simple à aborder, et puis le fait que l'actrice s'adresse à Greg Rikaart n'est pas anodin, car il est uni à un homme dans la vie réelle. Mariah est surprise de ressentir une attirance envers une femme, chose qu'elle n'a jamais éprouvé auparavant. C'est évident que Victor veut tirer des boulets de canon contre Jack pour se venger d'avoir une relation avec Nikki, il peut clamer le contraire, je ne le crois absolument pas une seconde. La pauvre Phyliss va devoir expliquer qu'elle est innocente et que les accusations qui se tournent contre elle sont totalement fausses, ça va peut-être pousser William à avouer. C'était certainement Graham, enfant, sur la photo, je me demande quel lien l'uni à Dina et la famille Abbott.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11270

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 août 2020 à 11:51
Dina va passer un sale quart d'heure désormais que Jack est au courant qu'elle est celle ayant engagé quelqu'un pour le suivre à la trace et enregistrer des clichés de lui et Nikki dans un moment intime, elle va finir par se le mettre à dos. Victor peut clamer haut et fort que ça ne le touche pas, on voit très bien qu'il bout de haine en voyant les photos, ça lui faire ressentir un sentiment de peine et frustration, tout ce dont il mérite ! Et sa soudaine proposition d'aider Victoria n'est pas anodine, et le fait pour se venger. Phyllis va être soupçonnée d'être la taupe de chez jabot, à cause de William qui a pris son ordinateur pour infiltrer le réseau informatique de l'entreprise, si ça se découvre, elle va très mal le prendre et lui en vouloir un bout de temps.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11269

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 août 2020 à 11:54
Sharon et Tessa n'ont pas réussie à avoir beaucoup d'informations supplémentaires en discutant avec la jeune femme qui accompagnait le chasseur de talent, elle a eu peur de trop parler et d'avoir des ennuis. Tessa va surement être réticente à travailler et collaborer pour ce type, mais va devoir en expliquer les raisons. William utilise une fois de plus l'ordinateur de Phyllis pour accéder au réseau de Jabot, et infiltrer les documents, si elle l'apprend, Phyllis va être très en colère et ça pourrait lui coûter la relation qu'il entretient. Juliet est une sacré comédienne, elle en rajoute des caisses pour attendrir Cane, elle se berce de douces illusions, en croyant qu'il cédera et finira par fonder la vraie famille dont elle rêve. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11268

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 août 2020 à 10:29
Victor a toujours besoin d'avoir un ennemi à ses côtés, d'abord Jack depuis des décennies, il y a eu aussi Adam jusqu'à sa disparition puis désormais Nick, il ne se soucie même pas que ce soit des membres de sa famille, lui qui dit toujours vouloir la protéger, c'est une belle blague ! Victor n'est qu'une ordure sans nom, en voulant vider un compte bancaire c'est totalement illégal et passible d'une grosse amende et assortie d'une peine de prison, mais bien-sur rien de tout cela ne va lui tomber dessus, Kevin ne pouvait pas refuser, on ne peut rien interdire à ce sale type, c'est toujours la même histoire. Pourvu que malgré ce sale coup que Victor prépare, Nick parvienne malgré tout à s'en sortir sans lui, ça lui fera les pieds à ce minable. Cane veut s'impliquer dans la vie de son prochain enfant, c'est bien et d'un autre côté ça va encore engendrer des tensions auprès de Lily et ses enfants. Juliet ne dirait pas non à pouvoir réellement lui mettre le grappin dessus.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11267

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 août 2020 à 18:13
Kevin fait son retour surprenant, et me déçoit par la même occasion d'encore donner du crédit et de l'importance à ce que Victor lui propose (ou ordonne) Kevin a une dent contre Nick par rapport à ses recherches sur Chloé et le fait qu'il a beaucoup œuvré pour qu'elle soit démasquée, "s'il ne l'avait pas suivie à la trace, tout aurait été différent" oui Kevin, elle aurait été mise en prison, la ou est sa place, et ou elle devrait se trouver actuellement, plutôt que de vivre sous une autre identité, bien tranquillement auprès de sa fille et son mari. Victor fait subir un vrai acharnement contre Nick, c'est vraiment odieux de sa part, ce type est un père minable et tellement sale. Cane est tellement gonflé de s'en prendre à Lily de cette façon, toute l'entièrement responsabilité de sa vie actuelle est le fruit de ses erreurs.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11266

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 août 2020 à 12:09
Victor a eu beaucoup poser la question vingt fois, ça n'a pas empêcher qu'il sache ce que Nikki faisait la nuit précédente et pourquoi elle n'a pas répondu à son appel menaçant, mais à cause de Graham il va finir par savoir en recevant les photos, c'était donc lui qui traquait Nikki et Jack au chalet. Victor est tellement pathétique d'accuser les autres, c'est lui qui cause du tord mais c'est jamais sa faute. Nikki ne doit absolument pas se réconcilier avec ce minable, et doit aller de l'avant avec Jack, dans une relation bien plus sincère. Graham ment comme il respire, ce que Ashley et Jack comprennent lorsqu'ils contactent la maison de retraite, ce type est originaire de Génoa (comme par hasard) et connait donc beaucoup plus la vie des Abbott qu'il ne le prétend. Dina va enfin commencer à avoir des interrogation à son sujet, elle doit s'en méfier.

News : Les Feux de l'Amour (enfin) de retour aux USA

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 août 2020 à 16:01
Excellente nouvelle cette reprise de la diffusion des Feux, il faut que les scénaristes planchent sur des intrigues fortes et passionnantes afin d'essayer de refaire grimper l'audience qui a surement souffert après cette longue absence. Espérons que les fans soient de nouveau au rendez-vous, et beaucoup plus !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11265

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 août 2020 à 14:43
Bon sang Victor n'arrêtera donc jamais ses menaces et manigances, à qui téléphone t-il ? il a encore un sbire qui s'apprête à revenir en ville pour faire le sale boulot, c'est fou de voir comment il veut retourner la situation à son avantage, lui qui aime être vu comme une victime, et accuser les autres de son mal être, Nick a entièrement eu raison de dire à la vérité à Faith, elle devait savoir qui est réellement son grand-père, on voit ou est le mal et le bien, Nick pas l'intention de lui interdire de voir Victor par contre ce dernier pense à tord et à travers qu'il veut l'éloigner. Abby arrive à faire culpabiliser Nikki, mais qu'elle se mêle de ses oignons ! Dina devrait voir que Graham n'a pas l'esprit tranquille suite à la venue d'Ashley dans sa chambre, et puis son enquête porte ses fruits, il utiliserait une partie de l'argent de Dina pour les besoins de sa mère en maison de retraite.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11264

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 août 2020 à 11:57
Enfin, Faith a été mise au courant que son papy chéri lui a menti en lui faisant penser que Nick avait pris lui même la décision de déménager du ranch alors qu'en réalité, Victor la viré sur le champs. Ravie de voir qu'elle lui en veut, et j'espère que ça la fera changer d'idée sur Victor, qui ne fait que la manipuler comme il le fait avec beaucoup d'autres personnes, et le descendra de son piédestal, Victor est un cas désespéré, c'est un minable. Ashley fouine pour trouver des informations sur Graham, et se retrouve nez à nez avec lui en sortant, je me demande comment elle va expliquer sa présence dans la suite du club que sa mère occupe. Dina se fourvoie en côtoyant et donnant sa confiance à ce type, il a certainement une idée derrière la tête pour lui nuire. Bonne semaine à tous !

News : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Les secrets de tournage racontés par Denise Richards !

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 juillet 2020 à 19:59
C'est certainement très complexe cette remise en route, pour que les tournages se déroulent dans les meilleures conditions et il faut aussi repenser les scènes afin d'avoir une distance sociale. Ça doit quand même être cocasse de tourner certaines scènes avec des mannequins !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11263

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 juillet 2020 à 14:23
Cane n'est qu'un idiot, il devrait écouter les conseils de Michael et se faire tout petit au lieu de la ramener à tout bout de champs, n'a t-il pas encore compris de ses erreurs ? Mattie et Reed se retrouvent dans une guerre qui oppose une patronne et son ex employé, et c'est eux qui trinquent, il est logique que les deux ados soient sanctionnés pour avoir sécher les cours, mais la réaction de Cane va bien au delà de cette bêtise. Nick n'aurait jamais du accepter la proposition de Victor, il la fait pour Noah mais c'est une grosse erreur, ça lui fait faire un pas en arrière en acceptant sont aide, lui qui veut montrer qu'il sait se débrouiller sans son père. Victor saura leur renvoyer à la figure à la moindre occasion qu'il était la pour les "soutenir" dans leur projet, et leur reprochera leur ingratitude et manque de respect. Victor veut tout contrôler, c'est lassant, ce sale type m'exaspère. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11262

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 juillet 2020 à 11:45
Hillary mange à tout les bacs, elle ne perd pas une seule occasion pour vouloir se mettre en avant pour son propre intérêt. Jack a eu totalement raison de refuser d'avancer de l'argent à Abby, et Victoria aurait du faire de même, ça aurait obligé la petite princesse à se débrouiller toute seule, sans chercher la facilité. Abby est totalement aveugle face à Zack, et ne se doute pas de son trafic sombre et dangereux. Devon finira par perdre Mariah, cette relation est vouée à l’échec tant il pense encore à la pimbêche, son ex femme croqueuse de diamants. En réagissant d'une telle façon, Cane n'est prêt de se réconcilier avec Mattie, de quel doit ose t-il entrer chez Victoria comme une furie ? je ne supporte plus de type.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11261

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 juillet 2020 à 11:56
Mattie va s'attirer des ennuis d'avoir sécher les cours pour céder et aller rejoindre Reed chez lui, surtout que Cane est déjà mis au courant de son absence, ce n'est pas ça qui va arranger son avis sur le jeune homme. William se sert de Phyllis et quand celle-ci va s'en apercevoir, elle va faire une énorme colère et certainement mettre fin à leur couple. Je suis du même avis que Bridget en ce qui concerne Jack, qui fait une fixette sur son frère pour lui faire la guerre. Hillary se trouve toujours au bon endroit au bon moment, à croire qu'elle a un sixième sens, et puis toujours pour faire des ragots et s'informer de ce qui se passe dans la vie des autres. Dina se dit redevable par rapport à Graham mais je suis persuadé qu'il cache un truc pas clair, et l'utilise pour son intérêt, Ashley doit continuer d'enquêter sur ce type.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11260

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 juillet 2020 à 11:53
Dina est rongée par les souvenirs et est prise de remords par rapport à Ashley mais le passé reste le passé, elle ne pourra pas le faire, elle doit aller de l'avant, en se montrant bienveillante et honnête afin de finir sa vie auprès de ses enfants dans de bonnes conditions. C'est toujours bien de revoir de vieux flash-back, les brushings étaient impeccables à l'époque ! Crystal est amenée vers l'aéroport, et Sharon pensant que Alice est au volant s'en va la rejoindre, elle ne devrait pas y aller seule et aurait du prévenir Paul afin que les autorités interviennent. Tessa n'a pas su avoir beaucoup plus de renseignements, elle s'est mise en danger pour pas grand chose. Lauren a raison de refuser de suivre Jack, il s'entête à vouloir faire tomber Pêcher d'Enfer, et parle ensuite de loyauté, c'est mal placé de sa part.

Casting news : Sean Carrigan (Stitch Rayburn des Feux de l'Amour) dans une nouvelle série Netflix

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 juillet 2020 à 17:35
Bonne chance à lui pour sa carrière, je n'est pas vu cette série sur Netflix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11259

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 juillet 2020 à 11:57
Hillary arrive toujours à mettre le bazar, elle fait passer Jordan pour le méchant, quelle peste ! elle essaye de se venger et Devon tombe dans le panneau comme un bleu, qu'il se mêle de ses histoires, et laisse Lily gérer sa vie comme elle l'entend. Cane me soûle vraiment, avec son air de chien battu et sa façon d'essayer de racheter sa conduite. C'est une grande erreur et dangereux que Tessa et Mariah décident d'aller sur le lieu ou Alice Johnson se trouve, elles pourraient mettre Crystal en danger, et ça peut mal se terminer. Si Tessa va au bout de son idée, il est clair que Sharon sera furieuse en l'apprenant. En début d'épisode, Abby ordonne presque à Scott de quitter la salle de sport afin de faire sa séance tranquillement, mais pour qui se prend t-elle celle la ? je commence à le supporter de moins en moins avec son air suffisant de petite princesse capricieuse, j'ai hâte de la voir tomber quand elle apprendra les affaires sombres auxquelles Zack est mêlé. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9989

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 juillet 2020 à 13:44
Ce serait bien que Fen revienne dans les intrigues mais avec un acteur percutant et que le personne prenne plus d'importance et d’intérêt.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11258

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 juillet 2020 à 11:55
Plutôt surprenant de voir comment Crytal semble attachée à Alice, j'avoue ne pas trop comprendre leur lien, puisque cette dernière est l’instigatrice du réseau de prostitution, Crytal devrait pas se laisser faire et la craindre, mais ici c'est tout le contraire. Nick a bien fait en collant le traceur GPS sous sa voiture, ça va permettre de suivre ses déplacements et enquêter plus en profondeur. Oui, Cane est gonflé de menacer Jordan, car Lily est assez grande pour prendre ses décisions, et il ne peut s'en prendre qu'à lui même de se retrouver seul et dans cette situation, il avait qu'à réfléchir avant de faire l'idiot. Mathilda ne doit pas donner sa confiance en Hillary, celle-ci essaye tout pour que Cane et Lily se remettent ensemble afin de pouvoir attirer à nouveau Jordan dans ses filets, avec cette femme, rien n'est sincère, tout n'est que calcul et manipulation. Bon weekend à tous !

News : Le retour de Top Models en Suisse enfin annoncé

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 juillet 2020 à 13:49
Bonne nouvelle pour les fans de la série, c'est vrai que le délai entre la diffusion originale et celle en Suisse est assez courte. J'aimerai bien que ce soit la même chose concernant les Feux de l'amour, en France, car 3 ans c'est trop.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11257

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 juillet 2020 à 11:55
Sharon passe à l'attaque pour retenir Alice en crevant ses pneus de voiture, elle doit faire preuve de vigilance et car elle pourrait s'attirer de gros ennuis, mais au moins, elle creuse pour la démasquer, Sharon ma fait rire en cherchant la carte d'identité pendant de longues minutes afin de retenir Alice le plus possible afin d'obtenir plus de renseignements, ça a presque fonctionner quand elle à prononcer le prénom de Crytal afin d'analyser sa réaction. Hillary est méchante et vénale, c'est uniquement de sa faute si elle à perdu Jordan, mais bien-sur veut trouver en Lily une coupable à son malheur. Juliet est enceinte d'un garçon, et a beaucoup d'interrogations quand à savoir comment s'y prendre pour l'élever, Cane a vraiment mis une énorme pagaille dans les vies de plusieurs personnes, aussi bien en famille que sur le plan boulot.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11256

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 juillet 2020 à 11:54
Mariah devrait mettre elle même fin à sa relation avec Devon, avant que sa se termine en désastre, Hillary jubile déjà de voir qu'ils ne sont pas tellement unis et proches, et ne se prive pas pour la narguer, Devon se voile la face, il sait bien au fond de lui qu'il n'arrive pas à oublier son ex femme, la pimbêche. Victor aime ses enfant que quand ça l'arrange, seulement dans les situations ou ils acceptent de se plier à ses propres règles, il les prends pour des moutons, mais ça ne fonctionne plus auprès de Nick qui a enfin décidé de ne plus se laisser faire et guider ses propres envies, j'espère qu'il continuera à lui tenir tête, et sera beaucoup plus heureux dans sa vie sans ce minable père. William et Phyllis peuvent se dire de tendres mots et s'apporter affection, mais ça ne veut pas dire qu'ils iront loin ensemble. Ashley est bien décidée à espionner Graham pour découvrir ses véritables intentions envers Dina.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9986

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 juillet 2020 à 17:12
Daisy, une autre déséquilibrée qui revenait en ville ...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11255

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 juillet 2020 à 12:04
Hillary à réussie à bien se placer parmi les requins de Génoa, elle a de bonnes relations avec Victor et Jack, du coup ça lui apporte des privilèges pour son émission poubelle. Hillary n'est pas une femme à qui on peut accorder la confiance, et peut retourner sa veste à tout moment. Sharon ne devrait plus attendre une minute et aller raconter à Paul ses pistes concernant l'implication d'Alice dans le réseau de prostitution, il enquêtera plus en détail et permettra de mettre Crytal en sécurité. On se demande qui de Jack ou Phyllis est plus motivé(e) à faire tomber Pêche d'Enfer, lui veut s'en prendre à William, tandis qu'elle veut s'attaquer à Victoria, qui aura gain de cause ? William n'attendait que ça que Victoria lui avoue ses sentiments !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9985

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 juillet 2020 à 22:32
Sharon n'avait pas volé ce passage à Fairview, elle était au bord de l'explosion.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11254

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 juillet 2020 à 12:08
Sharon pense avoir tiré trop vite des conclusions, mais je pense qu'elle est sur la bonne piste concernant Alice, elle est certainement la femme blonde qui avait été récupérer les prostituées au poste de police, Tessa ne semble pas savoir toutes les activités que Zack s'adonne, elle finira bien par découvrir qu'il est louche, elle aurait du suivre ses pas pour voir ou il se dirigeait. Je trouve aussi que le scénario autour de Crytal est bien construit, et le retour d'Alice Johnson était inattendu dans cette histoire. Jack veut la guerre, mais ça en devient ridicule, veut simplement détruire Pêche d'Enfer uniquement pour atteindre William afin d'avoir sa vengeance personnelle. Victoria et Phyllis se croisent sur un terrain miné, les deux veulent le même "jouet" à voir qui gagnera, mais je crois bien qu'au fond, il ne faudrait pas beaucoup pour que William reparte vers Victoria. Mariah n'est pas dupe, et sait bien que Devon tient encore beaucoup à Hillary. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9983

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 juillet 2020 à 11:11
Sharon était au summum de sa bêtise, à cette époque elle était complètement déconnectée de la réalité, cependant Sharon Case joue parfaitement bien la peste.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9982

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 juillet 2020 à 18:11
Le remariage de Nikki et Jack fut autant rapide que inutile, c'était juste un moyen pour rendre Victor jaloux, et pareil pour lui avec son union diabolique à l'époque en épousant Sharon.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11253

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 juillet 2020 à 11:57
Faith a deux faces envers Chelsea, d'abord elle lui parle mal, puis une fois qu'elle reçoit un beau cadeau, elle redevient douce comme un agneau, ça s'appelle être mal élevée, cette gamine aime seulement quand on lui apporte des cadeaux, ça me fait vraiment penser à Victor, il lui a clairement mis beaucoup dans le crâne pour se comporter de la sorte. Faith n'est pas en âge de prendre ses propres décisions, et doit accepter les choix qui arrivent. Nick est très à l'écoute, c'est un bon père, car Victor lui, est du genre à imposer ses ordres sous peine de représailles, même si ça ne lui plait pas, Nick n'empêche pas sa fille d'aller voir son grand-père. Phyllis va déclarer la guerre à Victoria, elle ne supporte plus que William face d'elle une priorité, au détriment de leur couple. Jack veut nuire à Pêche d'Enfer, et va chercher n'importe quel moyen pour détruire l'entreprise. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9981

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 juillet 2020 à 21:28
L'article de presse sur Sharon était hyper salé, elle en prenait pour son grade mais l'avait chercher.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11252

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 juillet 2020 à 11:47
Alice est bien à la tête du réseau de prostitution dont Crytal est la victime, Alice n'était pourtant pas du genre à traîner dans ce genre de contexte et d'histoires sombres. Noah n'est pas du genre à juger, et sa réaction envers Tessa ne m'étonne pas, il est bien élevé et comprend pourquoi elle gardait le secret, Noah est un homme compréhensif et droit. Victor aime pouvoir contrôler la vie des gens, en particulier celles de ses enfants, et ça lui plait de jouer au père idéal avec Abby, qui le couvre de louange, une vraie lèche bottes ! elle n'a toujours pas saisi que son cher papa l'utilise pour son intérêt. Il va vite déchanter (et elle avec) lorsque Zack sera découvert comme complice dans le réseau de prostitution. Hillary la gratteuse ne pense qu'à sa petite personne, elle n'a rien fait pour protéger sa relation avec Jordan, mais en avait-elle vraiment envie ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°9980

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 juillet 2020 à 18:19
Sharon faisait volte face à cette époque, elle n'épargnait personne, et créait énormément de remous au sein du clan Newman.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11251

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 juillet 2020 à 12:00
Alice Johnson fait un retour surprenant en ville, Nick ne pensait pas croiser sa route, et va certainement aller la questionner, sa réapparition fait ressortir de vieilles histoires pas forcément heureuses. En y repensant, elle a le profil de la femme que nous avons aperçu il y a peu lorsque Zack téléphonait, ce serait donc la "gérante" du réseau de prostitution, si c'est le cas, elle aurait mal tourné. Victor ne changera pas, toujours en train d'accuser les autres, à l'écouter, lui fait tout bien, et ne cherche jamais les histoires, c'est toujours la faute des gens sauf lui. Je suis d'accord avec le commentaire de Bridget concernant Cane, qui ne fait que pleurnicher et se lamenter sur un sort dont il est entièrement responsable. Il va avoir beaucoup de chemin à faire pour reconstruire sa vie, en essayant de sauver son couple et améliorer ses relations avec Charlie et Mathilda.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11250

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 juillet 2020 à 13:17
Faith a totalement l'esprit retourné et manipulé par Victor, il se sert d'une enfant, c'est malhonnête mais pas étonnant de lui, ce type est un monstre. Victor veut que la petite pense qu'il est victime de Nick et non l'inverse et lui raconte une version très édulcorée pour y parvenir. Ça joue sur le comportement de Faith qui se montre mal élevée avec Chelsea qui fait pourtant tout pour que ça se passe bien. Sharon a aussi raison d'imposer son idée, et de soutenir Nick pour le bien de leur fille. William a intérêt de faire vite pour infiltrer l'ordinateur de Phyllis, s'il se fait pincer, ça risque de mettre des tensions entre eux. Bien qu'il clame le contraire, Jack veut nuire à son frère, mais heureusement, Lauren refuse catégoriquement de se dissocier de Pêche d'Enfer, de toute façon, ça ne serait pas dans son intérêt.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9979

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 juillet 2020 à 20:50
Adam et Chelsea formaient le plus beau couple de la série.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11249

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 juillet 2020 à 11:53
Victor a réussi à manipuler Faith afin de faire passer Nick pour le méchant dans l'histoire, du coup se braque et ne semble pas vouloir faire d'effort pour que la cohabitation se passe correctement avec Chelsea au Penthouse, Victor est la pire des ordures, il se met dans le rôle du pauvre grand-père esseulé se retrouvant seul car sa famille lui tourne le dos, seule une enfant influençable peut y croire, en plus il connait mal Nick car au moins lui ne le dénigre pas sous les yeux de sa fille, Victor pense que les autres sont pires que lui. Dina sait que Victor est ignoble et manipulateur que ce soit en affaires ou sur le plan personnel, elle a essayé de faire prendre conscience à Abby qu'il l'utilise. Le passé de Dina va être mis à l'épreuve, Ashley également avec cette histoire de Brent Davis qui est son père biologique, je pensai que ce n'était plus un secret depuis des lustres et que John avait légalement adopté Ashley lorsqu'elle était enfant. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11248

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 juillet 2020 à 11:40
Victor extirpe Faith de son camps de vacances pour la manipuler, il n'a aucune état d'âme de mentir à une enfant, et retourne complètement la situation en prétextant que son père à choisit lui même de déménager de la sellerie , c'est d'un ridicule de le voir se mettre dans la peau de la victime alors que tous ces problèmes viennent de lui. Faith va croire que Nick est responsable de la crise qu'il subit à cause de son grand-père et s'en prendra aussi certainement à Chelsea pour mettre le bazar entre eux. Tessa aurait du se couvrir avant de se rendre au motel, elle a pu voir Crytal mais en se faisant capter, elle la surement mise encore plus en danger. Hillary se retrouve seule sans Jordan et n'hésite pas à retourner vers Devon, elle le prend pour un jouet dont elle se sert uniquement en cas de besoin. Cane prend conscience qu'il a peut être tout perdu, sa famille prend ses distances avec lui, et les enfants s'entendent très bien avec Jordan, il n'a que ce qu'il mérite.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9978

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 juillet 2020 à 10:20
Phyllis était dans la mouise totale avec cette histoire sur la mort de Tim Reed.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9977

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 juillet 2020 à 18:38
Victor avait disparu encore une fois, ça approchait du 10.000e épisode de la série.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11247

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 juillet 2020 à 13:17
Hillary misait le tout pour le tout afin de récupérer Jordan mais bien fait, il ne se laisse pas embobiner par ses courbes sulfureuses, elle se retrouve toute seule sentimentalement parlant, elle n'a que ce qu'elle mérite. Nick devrait protéger Faith et couper totalement les ponts avec Victor, il n'a aucune influence à avoir sur cet enfant, et elle se portera bien mieux dans la vie sans un grand-père qui aime quand ça l'arrange, fait du mal à sa famille et dénigre tout le monde en se croyant supérieur. Sharon va à la pêche aux infos mais devrait faire très attention, ce milieu est dangereux et ça pourrait mal finir. Au lieu de se lamenter sans arrêt et voulant trouver une solution, Tessa devrait s’investir d'avantage pour renouer la trace de Crytal, elle se doit d'aider sa petite sœur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9976

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 juillet 2020 à 13:46
Sharon était dans sa face sombre, elle faisait n'importe quoi, et s'étonnait que personne ne lui apportait du respect.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11246

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 juillet 2020 à 12:12
Hillary à sous estimé Victoria et cette dernière à eu entièrement raison d'aller la confronter à G-Buzz, l'autre faisait moins la maligne après avoir reçu sa foudre, en s'attaquant aux Newman elle a tout à perdre, mais se croit invincible car Victor la applaudi lors de la diffusion de la bagarre, Victoria et Nick sont tout autant redoutables et auraient les armes nécessaires pour faire que son torchon d'émission ferme ses portes. Mariah veut toujours rattraper les frasques de sa patronne mais elle participe aux scandales de son plein grès, elle devrait quitter son poste. Jack et Nikki sont entièrement honnêtes l'un envers l'autre, j'apprécie de les voir ensemble, j'aimerai que ça dure entre eux. William décide de prendre les devant pour ne plus se laisser faire contre Jack, la guerre des frères n'est pas prête de s'éteindre. Nick et Chelsea vont devoir apprendre à cohabiter mais ça va surement bien se passer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9975

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 juillet 2020 à 15:35
La storyline sur la mort de Tim Reed remonte à tellement loin en arrière !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11245

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 juillet 2020 à 11:52
Hillary n'en loupe pas une pour que son émission poubelle fasse le buzz, et ça marche sans problème, Jack jubile en voyant ce genre d'image qui nuisent à la concurrence, Victoria voulait que sa relation avec Hochman reste secrète, c'est loupé ! j'espère qu'elle intentera un procès à l'autre harpie pour avoir divulguer une conversation intime. Dina veut réconcilier Jack et William mais il y a un sacré chantier à effectuer pour que ça arrive, je pense que c'est peine perdue. Lilly et Jordan s'embrassent, et je ne vais pas y faire de reproches, ils vont bien ensemble, lui est quelqu'un d'honnête contrairement à Cane qui ne fait que mentir et se faire passer pour une victime, en plus Jordan se rend compte que Hillary n'est pas une femme pour lui, c'est une pierre de coup. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11244

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 juillet 2020 à 12:05
Pêche d'Enfer se retrouve encore dans une mauvaise situation, bien que cela fasse partie de la concurrence Jack exagère de leur mettre encore plus de bâtons dans les roues en augmentant le loyer alors qu'ils subissent une crise financière, je trouve qu'il montre un mauvais fond qui n'est pas utile. Heureusement, Victoria a vu que Cane était venu rendre visite à Benjamin pour devenir son infiltré et avoir des informations, elle a vite repris la main en plaquant ses manipulations, Cane n'est qu'une fouine, il va ou va le vent, tout en voulant retourner ses problèmes contre les autres et aime se mettre dans la peau de la victime. Bien-sur, Hillary est une fois encore aux premières loges pour assister à la scène au club, cette harpie va vite faire un article dans son émission torchon. Ashley et Ravi ne regrettent pas leur nuit au chalet, et ont raison d'aller de l'avant sans trop se poser de question. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11243

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 juillet 2020 à 12:00
Tessa va attirer les questions si Sharon se rend compte qu'elle se fait beaucoup de soucis pour Crystal qu'elle est censée ne pas connaitre. Scott a su avoir quelques informations, le réseau de prostitution semble être de grande ampleur et que la personne à sa tête est une femme, ce qui correspond à la silhouette blonde que nous avons vu quand Zack passait un coup de téléphone. Ravi et Ashley passe à un niveau supérieur, leur rapprochement était un peu tombé à l'eau, je pensai qu'ils resteraient bons amis. Jack est content du travail de sa mère, jusqu'à se rendre compte qu'elle a fait une erreur dans les comptes, erreur d’inattention ou de mémoire ? Graham s'en mêle, et pourrait la faire passer plus malade qu'elle ne l'est, dans le but de lui faire quitter son poste chez Jabot. "Nick a choisi de partir du ranch" "mes enfants sont contre moi" Victor serait à plaindre si c'était bien le cas mais il aime retourner le problème contre les autres, pauvre type !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11242

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 juillet 2020 à 12:14
Cane va vouloir s'amuser de voir la relation naissante entre Victoria et Benjamin mais à quoi ça va servir ? juste à qu'il s'enfonce encore plus car Victoria n'a pas d'attache et peut très bien avoir un amant sans rendre des comptes. "Arrêtes de te mettre dans la peau de la victime" Lily ne pouvait pas dire mieux, Cane et son regard de chien battu m’énerve beaucoup, j'espère qu'il ne trouvera pas un nouveau travail de si tôt. Il est mal placé pour vouloir faire la morale à Mathilda et sa fille n'a pas eu peur de lui faire comprendre. Si elle veut lui venir en aide, Tessa va devoir parler de Crytal aux autorités, sinon sa sœur ne pourra pas être aidée. Victoria a bien compris que Victor veut diviser ses enfants et les monter les uns contre les autres en donnant la sellerie à Abby juste après avoir renvoyer Nick.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11241

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 juin 2020 à 11:57
Malgré son jeune âge, Mathilda n'est pas dupe, et a rapidement compris que l'approche de son ex "tata" n'était pas honnête, Hillary est une personne hypocrite qui s'amuse du malheur des autres, et voulait connaitre la situation entre ses parents plus en détails pour pouvoir tout déballer dans son émission poubelle. Cane rame pour retrouver un travail, et ne peut s'en prendre qu'à lui même, il n'est pas à plaindre, c'est le genre de type à faire des coups en douce, et aller manger à tous les râteliers. Le déménagement express de Nick est un mal pour un bien, au moins, il n'aura plus aucun compte à rendre à Victor, et fait avancer sa relation avec Chelsea en lui proposant de s’installer ensemble. Victor fait pitié, il est désespérant ce type, et ose une fois encore retourner le problème pour se positionner dans la peau de la victime. Il propose à Abby de prendre place a la sellerie mais sa demande n'a rien de sincère, il le fait pour monter ses autres enfants les uns contre les autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11240

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 juin 2020 à 12:02
Victor n'est qu'une ordure, pénétrer chez Nick pour faire retirer tous les meubles, bien que Victor soit propriétaire du terrain, il commet une violation de domicile, c'est honteux d'agir ainsi, par contre Nick va enfin pouvoir déménager loin du ranch et surtout de ce vaurien d'homme qui lui sert de père. Le premier jour de Dina chez Jabot se montre plus compliqué que prévu, Jack n'avait surement pas prévu que sa mère interfère dans ses moindres faits et gestes et donne des ordres aux autres et se plaignant, Dina va devoir mettre un frein si elle ne veut pas que son aventure dans l'entreprise se déroule dans de bonnes conditions. Tessa et Crystal sont sœurs, elle doit lui venir en aide, mais sans indice pour savoir ou elle se trouve, Tessa va avoir du mal à prendre contact. Zack pourrait bien avoir un lien avec le réseau de prostitution mais à une complice au téléphone. Abby dénigre et critique le projet de Scott, elle ressemble bien à son père celle-là ! Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11239

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 juin 2020 à 11:46
Victoria agit d'une façon assez étrange, ça ne lui ressemble pas d'être enjouée, et entreprenante, ça attire tout de suite les doutes des gens qui connaissent son tempérament, ce changement soudain d'attitude pourrait venir de son état de santé, qui agirait sur ses facultés. Nick prend une très bonne décision en décidant de changer de banque pour devenir plus indépendant, au moins Victor ne verra plus directement ses comptes et ce que Nick fait de son argent, Victor ose encore dire "il essaye de me défier" alors qu'il est le premier à l'avoir attaquer en faisant bloquer son investissement pour l'Underground, et c'est quoi ce banquier ? bien qu'il gère les comptes des Newman, il n'a pas à faire des plans foireux nuire à l'un d'eux, mais bien-sur Victor l'utilise comme un jouet, un de plus. Il y a des gens bizarres en ce moment : Benjamin, Tessa, Crytal et désormais Zack, qui prépare un coup en douce, Abby s'embarque encore dans une relation toxique. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11238

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 juin 2020 à 14:12
En allant rejoindre Crystal ou elle se trouvait, Sharon va se confronter aux ennuis, elle aurait du immédiatement prévenir la police pour qu'ils se chargent d'aller la secourir et arrêter les fauteurs, Sharon a voulu prendre le problème à bras le corps mais ça risque d'être dangereux. Ca ne m'étonnerait pas non plus que l'on découvre que Tessa soit aussi victime (ou ancienne) du réseau de prostitution, elle a forcément un lien, elle a eu beaucoup de mal à trouver de la concentration pour enregistrer son single. Dina s'apprête à rejoindre Jabot suite à la demande de Jack, bien qu'il en dit le contraire, sa demande ressemble beaucoup à de la pitié et veut aussi garder un œil sur sa mère, et l'éloigner de Graham. Que Cane n'espère pas avoir la médaille du père parfait après avoir vendu sa voiture pour renflouer les comptes, c'est la moindre des choses.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11237

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 juin 2020 à 11:53
Graham a une certaine emprise sur Dina bien qu'il clame le contraire, mais celle-ci a bien voulu de lui pour être à ses côtés, sa nouvelle vie auprès de ses enfants lui donne un autre regard sur la manière dont elle veut être suivie. Crystal et Tessa se connaissent, depuis l'arrivée de cette dernière à Génoa je me me méfie, elle semble bien trop gentille pour être honnête, ça cache quelque chose, serait-elle aussi impliquée dans un réseau de prostitution ? Devon se pose beaucoup de questions sur sa relation avec Mariah, il n'arrivera pas à pleinement s'investir tant qu'il pensera à Hillary et ce sera certainement toujours le cas.

News : La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 juin 2020 à 13:22
Au moins, il y a désormais une date objectif pour reprendre officiellement les tournages, et puis tout sera certainement au point pour une reprise en toute sécurité, contrairement à Amour Gloire et Beauté qui a du s'interrompre au bout d'une journée de tournage. La diffusion reprendrait en septembre pour la rentée, si tout se passe bien, et dans l'éventualité qu'une seconde vague n'apparaisse pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11236

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 juin 2020 à 11:53
Cane n'a pas encore honnêteté de présenter ses excuses à Juliet pour être responsable de son renvoi de Pêche d'Enfer, ça n'aurait pas eu lieu s'il n'avait pas payer Jesse pour faire un montage contre William, car monsieur crevait de jalousie. "J'ai perdu mon boulot, ma femme et mes enfants ne veulent plus me voir" Cane aime prendre le rôle de la victime, je trouve ça dingue de ne pas assumer qu'il est l'unique responsable de toute sa situation. Victoria ne veut pas assumer sa nuit passée dans le même lit que Benjamin Hochman mais la commère qu'est Hillary n'a pas mis bien longtemps pour comprendre le subterfuge, et s'empresse d'aller raconter la nouvelle à qui veut l'entendre, Jack va certainement s'en servir pour son avantage et commence déjà avec l'envoi du bouquet de fleurs ou il se fait passer pour Ben. Phyllis a réussi son coup, mais va voir que William a encore des sentiments bien réels pour son ex femme.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11235

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 juin 2020 à 11:52
Victor se comporte comme un gamin il est ridicule, couper les vivres à Nick ne changera pas grand chose, c'est son seul moyen de lui montrer qu'il boude, mais Nick est un homme indépendant, et n'a pas besoin de son père pour se débrouiller, bien au contraire. Victor fait aussi suivre Nikki pour l'espionner et prendre des photos pour rapporter la preuve qu'elle se trouve en compagnie de Jack, et alors ? elle a pris sa décision et à le droit de faire ce que bon lui chante. Que Scott arrête de chercher Nick, car quand celui-ci va lui tomber dessus, ça va lui faire tout drôle, et devrait aussi s'abstenir de lécher les bottes de Victor pour avoir son aval. William parle toujours autant de Victoria sous le nez de Phyllis, il a du mal à intégrer que c'est un sujet fâcheux et ne devrait pas l'aborder. Qu'est-ce qui arrive soudainement dans l'esprit de Victoria ? elle n'est pas du genre à être aussi entreprenante avec un homme qu'elle ne connait pas. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11234

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 juin 2020 à 12:03
Victor prouve une nouvelle fois qu'il n'est qu'une ordure, il met des bâtons dans les roues de Nick pour lui faire du tord, pour quelqu'un qui renie son fils, il s'occupe tout de même beaucoup de sa vie, Victor revient pour encore faire des histoires, il aurait du rester la ou il se trouvait depuis quelques jours, tout le monde allait bien sans lui. Je suis entièrement du même avis qu'Irène sur ce type. Le scénario autour de Mariah et Tessa est très bien construit, Mariah se pose des questions depuis un certain temps sur son orientation, et ose se lancer pour se confirmer, j'ai aussi hâte de voir les réactions de Devon et Noah. La série ose enfin quelque chose de fort, un sujet qui fait parti de la société. A voir si cette histoire prendra réellement forme au fil des prochaines semaines. J'aimerai bien aussi y voir un couple d'hommes, car à l'époque ça avait été très bref entre Adam et Rafe et n'avait eu de suite. Bon weekend à tous !

News : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 juin 2020 à 19:02
J'espère qu'il en sera de même prochainement pour Les Feux de l'amour. Pour info, le tournage à été remis en pause au bout d'une journée, car il y avait un nombre insuffisant de tests de dépistage du Covid pour l'ensemble de l'équipe présente sur les plateaux, mais apparemment ce sera de courte durée car une reprise est espérée le 23 juin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11233

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 juin 2020 à 12:11
Le karma s'occupe de Cane, j'ai absolument aucune compassion à son égard, même soulagé que Lily soit enfin au courant de ses mensonges, William et Victoria ont bien fait d'aller lui raconter, comme ça il ne pouvait plus rien nier ou détourner afin de lui faire gober d'autres âneries. Cane à creuser lui même son trou, il n'a que ce qu'il mérite ! Phyliss ne supportera plus bien longtemps que William parle sans arrête de Pêche d'Enfer et principalement de Victoria, elle lui en touche un mot, mais pas sur que ça porte ses fruits. On nous fait tout de même comprendre que ce couple ne survivra pas pendant des années, et que cette relation entre eux est bancale. Sharon se rachète une conduite depuis quelques temps, pourvu que ça continue dans cette voie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11232

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 juin 2020 à 14:48
C'est vrai qu'avec cette histoire autour de Crytal, les scénaristes veulent redorée l'image de Sharon, qui était totalement gâchée et malmenée depuis de nombreuses années, avec des storylines qui n'aillaient pas dans un sens positif pour le personnage. Après, à voir si cette histoire sera convaincante et intéressante. Cane va passer un sale quart d'heure, désormais Victoria et William sont au courant de toutes ses manipulations, Lily va tomber de haut en apprenant ce qu'il lui cachait encore.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11231

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 juin 2020 à 12:03
Cane a réussit à faire la transaction d'argent à Jesse mais je pense que c'est peine perdue, car dans le même temps, Lily découvre que les économies ont un énorme trou du jour au lendemain, et William a compris que les deux sont des mèches, Cane n'est pas malin d'aller menacer Jesse au Néon Écarlate, un endroit public ou tout le monde peut le voir. J'ai hâte que ce type tombe pour du bon, c'est rageant de le voir faire sa victime alors qu'il est l'unique responsable de ses problèmes. Malgré qu'elle en dise le contraire, je suis sur qu'Hillary a fait exprès d'envoyer une vidéo concurrente pour empêcher Lily d'avoir un nouveau contrat, ça lui ressemble tellement d'agir de cette manière. Comme par hasard, Crystal se trouve dans un endroit inconnu pour elle ... Genoa City, même ville ou Sharon se trouve au bout du téléphone, comme c'est étonnant !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11230

3136 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 juin 2020 à 11:43
William va découvrir que la vidéo n'était qu'un montage visant à lui faire du tord, il s'empressa de tout dévoiler, et Cane devrait une nouvelle fois faire face à la vérité, il devra assumer encore ses actes car cette fois, il se retrouve au pied du mur. J'espère que cette fois-ci, Lily prendra la décision de le quitter. Charlie a beau vouloir défendre sa sœur, mais en devient agaçant de toujours attaquer Reed dès qu'il le croise, il veut aussi le faire payer car Victoria à mis son père au chômage, Cane ne peut s'en prendre qu'à lui même, qu'est-ce qu'il m'énerve à être mielleux avec ses enfants, heureusement ils sont matures pour ne pas rentrer dans son jeu. Bonne semaine à tous !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub