Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°9629

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 février 2019 à 15:52
Adam se joue de Nick et Phyllis, ils ne l'avaient pas vu venir ! Je suis d'accord avec Alexiei concernant Ashley qui à l'époque faisait de Faith une préoccupation, alors que désormais elle ne partage aucune scène avec celle qu'elle croyait être sa fille il y plusieurs années.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10901

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 février 2019 à 12:01
Jack a menti mais peut se permettre cette bavure, elles ne sont pas aussi nombreuses contrairement aux mensonges de Victor tout au long de sa vie, et ce n'est pas terminé. Victoria accepte un compromis pour Pass Key avec Jabot en échange du renvoi de William, son ex-mari, père de ses enfants, elle est comme son père, sa famille n'est pas prioritaire. Pas très crédible de voir Phyllis revenir en talons après avoir fait de la moto et les fausses taches de boue. Jack va s'imaginer tout un tas de choses en les voyants au Manoir. Max joue au petit garçon qui se veut sincère envers Abby mais s'amuse surtout à manipuler son père pour se faire bien voir et minimiser son attitude, son idée de "plan" ne me rassure pas. "Neil tu as de très bon goût" dixit Hillary, phrase à laquelle celui-ci répond "non pas toujours" il m'a fait rire avec ce pique qui voulait tout dire, Hillary veut le pouvoir, l'argent et la luxure, tout ce dont elle rêve depuis son arrivée à Génoa.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9628

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 février 2019 à 17:22
Malcolm et Sofia ont eu une belle cérémonie de mariage, mais ce couple n'a pas d'avenir, Neil a des flash-back de ses ébats avec sa nouvelle belle-sœur, qui est désormais enceinte sans avoir la certitude du père, ça promet !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10900

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 février 2019 à 11:43
Phyllis reconnaît avoir été trop loin avec l'enlèvement d'Adam mais a agi par la colère, par contre Victor avait tout prémédité en voulant séquestrer Jack sous le regard de Kelly Andrews folle furieuse et dangereuse, tout en dénichant le sosie parfait de son pire ennemi pour semer le trouble et violer une femme. Luca manipule Summer pour obtenir un remerciement de sa part, cela fait partie de ses traits de caractère. J'ai bien ri en voyant Mariah qui embrasse Summer sur la bouche, je ne m'attendais pas à une telle réaction. Victoria doit abandonner les poursuites pour Pass Key, elle ne gagnera pas la partie. Je suis d'accord avec Matt, concernant Hillary qui a fait du gringue à Jack pour avoir un poste au conseil d'administration, une femme vénale comme elle utilise des procédés pas très en phase pour avoir des avantages. C'est la première fois en France, que nous revoyons Kristoff St John depuis son décès, cela fait une impression étrange. Qu'il repose en paix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9627

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 février 2019 à 19:55
Un mariage qui n'a aucun avenir solide (encore un) Sofia ne prendra pas bien de temps avant d'aller vers Neil, sous le regard de Malcolm, de quoi relancer encore la guerre entre les frères Winters.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10899

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 février 2019 à 12:00
Victor rêvasse de son premier mariage avec Nikki, mais n'arrive pas à mettre sa fierté de côté pour que son épouse vienne à son chevet. Jack sait faire la part des choses, bien que Nikki devrait comprendre qu'elle irait mieux sans lui. J'ai adoré le moment où Devon annonce qu'Ashley doit reprendre son bureau à la place d'Hillary, cette dernière tirait une sacrée tête, elle se prend trop pour une personne de haut pouvoir alors qu'elle est en bas de l'échelle et pense avoir son statut grâce à l'argent de son mari. Ashley a une carrière, et est légitime à cette place contrairement à cette croqueuse de diamants. Max a vraiment une tête de psychopathe, même à son âge ça se voit qu'il est sournois, fourbe, menteur et manipulateur et il entraîne Charlie dans ses bêtises. On revoit Esther, cantonnée au rôle de serveuse au Néon Écarlate, sa place est au Manoir Chancellor, William à récupérer la résidence et devrait la reprendre à son service. Bonne semaine à tous !

Casting news : Doug Davidson (Paul Williams) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 février 2019 à 18:17
Voila une bonne nouvelle d'apprendre le retour de Doug Davidson sur les tournages de la série, jamais il n'aurait du être renvoyé et encore moins de cette façon, totalement irrespectueuse, cet acteur n'a plus rien à prouvé, il a sa place depuis des décennies. Paul va revenir à Génoa, ce sera certainement expliqué comme un choix de sa part (un voyage par exemple) les scénaristes devraient lui faire une place plus importante avec une storyline ou il serait l'élément majeur. Et aussi reconstruire la famille Williams, avec le retour d'Heather et pourquoi pas aussi Dylan, même si ce sont des nouveaux acteurs.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9626

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 février 2019 à 17:10
Doris était peut-être dure avec sa famille mais c'est ce qu'il faut à Sharon pour lui faire prendre conscience de ses actes. J'aimai bien Sharon Case teinte en brune, cela lui allait particulièrement bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10898

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 février 2019 à 14:53
Ce que Phyllis balance à Victoria est la pure vérité, elle est la fille à papa, la petite princesse qui ferait tout pour satisfaire son père, quitte à dénigrer son propre mari et abandonner sa famille, Victoria est la digne fille de Victor, elle agi dans le même sens. William mérite d'avoir le projet Pass Key dans ses mains, le droit lui revient. Le bureau du grand patron est le nouveau tribunal maintenant ? comment cela se fait que les dépositions est eu lieues là-bas ? encore plus en présence de Victoria, qui n'avait pas besoin d'être là. Nikki plonge sa peine dans l'alcool mais ne devrait pas se mettre dans cet état pour "oublier" Victor, elle n'imagine pas la chance qu'il soit loin, tant il est un poison pour elle et sa famille. J'aime bien le lien qui unit Nikki et Jack depuis des années, et je trouve dommage que malgré deux mariages, ce couple n'est pas eu un avenir. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9625

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 février 2019 à 14:58
Sharon prend une décision bien folle de s'enfuir après l'annonce de son verdict, la sentence du juge est sévère mais elle aurait du l'affronter, ici elle va s'attirer encore dans une situation plus grave.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10897

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 février 2019 à 11:54
Nikki utilise la moindre contrariété pour pouvoir picoler et enfiler verres sur verres, alors qu'elle devrait s'estimer heureuse et libre de ne plus avoir Victor à ses trousses. En plus, elle enchaîne les gaffes, comme ici avec Sage, c'était gênant comme intervention sans parler de son accident. Victor Newman en prison est comme un signe de liberté, chose que sa famille ne comprend pas, ce type repousse l'aide qu'on lui propose, uniquement pour faire voir qu'il sait tout contrôler et risque d'en payer le prix. Victoria a raison en disant qu'il n'est pas invincible. « Vous n'en avez pas marre de toujours raconter les mêmes foutaises . » Victor peut aussi retourner sa phrase contre lui, avec son histoire de sa famille qu'il protège contre le monde. C'était mignon de voir Christian dans les bras de son père, Adam, cette histoire devient trop longue, même si la vérité va faire du mal à Sharon et Dylan, il faut que tout explose, et que le petit soit avec ses vrais parents.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9624

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 février 2019 à 17:22
Noah a été juste dans ses propos envers sa mère même si ceux-ci paraissent virulents, il a fait cela pour la faire réagir et lui faire prendre conscience de ses responsabilités, elle se comporte comme une gamine.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10896

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 février 2019 à 11:45
Michael n'a pas à en vouloir à Phyllis, il savait qu'en lui rendant ce service, il encourait des risques, ce n'était évidemment pas la meilleure option. Mariah, Kevin et Nathalie flippent en recevant les citations à comparaître, ils ne s'attendaient pas à faire face à la justice. Sans doute que Summer va s'empresser de cafter pour défendre son grand-père. Le projet Pass Key est le "bébé" de William et Phyllis, le droit de s'en servir leur revient et n'a absolument rien à faire dans les mains de Newman Entreprise. Plus rien ne va entre les frères Abbott, à cause de cette histoire. La famille Chancellor est mise sur la touche depuis le décès de Katherine, alors que ce clan est l'un des plus anciens de la série, les scénaristes devraient la remettre sur le devant des intrigues. Hillary se prend pour une femme du monde, pensant avoir la légitimité d'être à son poste, elle se voile la face, et mériterait d'être poussée vers la sortie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9623

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 février 2019 à 14:08
Nick et Phyllis allaient bien ensemble, il y avait une alchimie entre eux, Michelle Stafford et Joshua Morrow étaient crédibles. Adam ne pense pas que son idée va attirer de gros ennuis à Sharon, la fuite n'est pas la meilleure solution à son problème avec la justice.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10895

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 février 2019 à 11:56
Victor ne mérite pas un traitement de faveur, en prison c'est un détenu comme les autres, là-bas son nom, influence et compte en banque ne font pas la différence. Trop simple de croire que Ian Ward est son agresseur. Victoria commence à regretter d'avoir livré son père aux autorités, si elle avait peur des répercussions, il fallait y penser avant, même si je pense qu'elle a bien fait de le balancer mais finira par revenir vers lui. Nick fait son retour chez Newman Entreprise pour empêcher que son frère prenne la plus haute place, alors qu'Adam est le successeur de Victor à ce poste. Même Anita pense la même chose et le fait savoir à sa fille. Victoria n'a pas du tout l’étoffe d'une directrice d'un empire comme celui-ci. Sage vit mal la situation, elle va devoir être entourée pour pouvoir surmonter sa déception suite à la décision de Shawn qui a pris la fuite avec son enfant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9622

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 février 2019 à 18:36
Sharon va prendre une décision qui va lui attirer de nombreux ennuis, elle aurait du attendre et affronter la sentence du procès. Elle ne pense pas à Faith en agissant de la sorte. Chloé et Gloria faisaient une bonne équipe de fouines, en catwoman.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10894

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 février 2019 à 11:41
Victor sort son baratin afin de convaincre Adam de vouloir le venger en éliminant Ian Ward, il n'a qu'à faire le sale boulot, de toute façon, il n'est pas à ça près, mais comme d'habitude Victor ne souhaite pas se salir les mains lui-même. Nikki m'agace à vouloir aider son mari, elle ne comprend pas que ce type ne la mérite pas. "Tu veux le pouvoir, une l’ascension sociale, et être vue partout. » Devon résume ce que souhaite obtenir Hillary, cette femme n'a absolument pas sa place dans un siège au conseil de la fondation, elle se fiche de la cause et veut juste un poste qui la glorifie. Elle a procédé à un odieux chantage avec la maladie dont souffrait Ashley. Le temps est variable à Genoa, les événements vont vites, soit ils sont lointains, Abby reproche que sa mère ne lui parle que "près d'un an" après sa maladie, sauf que c'était avant l'incendie de la tour Newman en octobre, et ici ce sont les épisodes d'avril, soit, six mois. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9621

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 février 2019 à 15:34
Adam et Sharon se retrouvent en cellule, en couple, pas commune comme situation. Jana va découvrir qui a acheter l'enfant, cette fouine ne lâche pas le morceau. Victor n'avait aucun droit sur Kyle, il n'est pas son père.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9620

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 février 2019 à 18:18
Sharon était accusée à tord dans cette histoire, elle n'était pas responsable de la mort de Skye dans le volcan.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9619

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 février 2019 à 14:10
Jana avec son faux ventre de femme enceinte, a été vite démasquée, elle n'était pas crédible. Sharon n'est pas sortie d'affaire, mais Adam et Phyllis continuent d'enquêter pour la faire sortir de prison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10893

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 février 2019 à 12:02
Même sur un lit d'hôpital, Victor trouve le moyen de congédier Nikki, venue pour le soutenir, ce type n'a vraiment plus du tout une once d'humanité, ni d'amour pour sa femme, et elle, pourquoi s'empresse telle d'aller le voir, après toutes les méchancetés qu'il a pu lui dire durant le procès ? quand est-ce qu'elle va enfin comprendre qu'une vie sans lui est possible ? Victor veut se battre en prison, quand bien lui face, laissons le seul là-bas, à sa place. Victoria est bien la digne fille de son père, froide, hautaine, méchante, ayant envie de vengeance, Michael me déçoit en acceptant de la défendre pour se racheter, j'espère que William remportera cette assignation en justice pour Pass Key. L'espoir de Sage pour être mère s'envole, Shawn a pris sa décision en partant avec son enfant, cette adoption n'avait aucun sens, tout était bancal. Nick peut souffler, car au fond, il ne voulait pas réellement devenir père de cette manière. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9618

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 février 2019 à 15:58
Très méchant que Walsh parle de la mort de Cassie en disant que Sharon est fautive, c'était vraiment un sale type celui là. Phyllis avait fait beaucoup pour venir en aide à Sharon et n'en était pas obligée, cette dernière lui vaut une fière chandelle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10892

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 février 2019 à 11:51
Ian Ward revient encore pour jouer de mauvais tours, on tient notre Sheila Carter au masculin, refait toujours surface quand on ne s'y attend pas. Voir Victor passer la serpillière en prison ... qu'est-ce que j'ai ri de voir cette scène, tellement inattendue. Il se retrouve poignardé, à vouloir faire le caïd, il récolte ce qu'il a semé. Victoria cherche la guerre en assignant les Abbott en justice, qu'elle continue, ça va lui faire drôle quand Jabot remportera la mise sur le projet Pass Key qui leur appartient. Laisser une place à Shawn dans la vie de David semble un bon compromis, par contre, Sage et Nick doivent s'assurer que juridiquement elle n'est pas de droit sur l'enfant. L'infirmière Stephens ne renseigne pas correctement Dylan, et sait toute l'histoire du bébé volé par le Dr Anderson, qu'il ne lâche pas le morceau pour découvrir la vérité du Sully/Christian, ça traîne trop en longueur depuis des mois.

News : Le dernier épisode de Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) bientôt diffusé aux USA

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 février 2019 à 14:24
Sur le sondage, j'ai voté "je préfère que Neil décède, et que nous assistons à ses funérailles" par-ce que je trouve que ce serait la sortie la plus logique pour le personnage, et je pense que au bout de 28 ans de présence, on ne remplace pas un autre acteur, qu'importe la raison. Ce sera aussi l'occasion de faire un au-revoir à Kristoff St John par la même manière. J'imagine bien le scénario, une assemblée venant rendre hommage à Neil Winters, avec un bel enterrement, à son image, Neil était apprécié à Génoa, beaucoup seraient présents. Ce serait l'occasion de revoir ses anciens collègues comme Shemar Morre (Malcolm) Tonya Lee Williams (Olivia) Julia Pace Mitchell (Sofia) en ajoutant le casting actuel. La série réagit vite en proposant un épisode lui étant consacré, j'espère que nous pourrons le voir également, même si c'est juste avec des sous-titres, comme l'épisode hommage pour Jeanne Cooper lors de sa disparition.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10891

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 février 2019 à 12:02
Sage veut s'accaparer le bébé de Shawn, comme lui mentionne Nick, elle oublie qu'aucun papier n'a été signé et elle a le droit d'avoir un contact avec son fils. Cette histoire d'adoption va mal se finir, et tous vont souffrir. Dylan réalise que Patty avait peut-être des bonnes pistes sur le bébé, et ne divaguait peut-être pas, avec le recul, je me demande pourquoi le Dr Anderson a été tué si tôt dans la storyline qui a été vite mise en suspend après ce crime. Sharon doit continuer à forcer sa mémoire pour se souvenir de son "accouchement". Victor va s'attirer volontairement des ennuis avec les autres prisonniers, Juste pour montrer qu'il se croient le plus fort, je me demande qui se montre devant lui à la fin de l'épisode. J'adore quand Jack congédie Luca, ce type est une balance, en qui on ne peut avoir aucune confiance. Qui est là pour prendre son parti ? Summer ! qui aime défendre les hommes malhonnêtes. Pass Key est le projet de William et Phyllis, et Victoria n'a rien à dire.

News : Kristoff St. John : Quand la réalité est plus dure que la fiction

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 février 2019 à 18:10
Hommage ce matin sur TF1 juste avant l'épisode avec un bandeau noir, comportant le nom de l'acteur, ainsi que sa date de naissance et celle de sa disparition. Furtif mais bien d'avoir eu une pensée pour Kristoff St John. La réalité se mêlait parfois à la fiction, comme Bridget je trouve que la meilleure période de Neil Winters était celle avec Drucilla, ils formaient un couple complémentaire, elle la fougue et lui le tempéré, depuis Neil n'avait plus eu un véritable amour malgré ses nombreuses conquêtes (Ashley, Karen, Tyra, Sofia, Leslie, Hillary) vrai aussi qu'il a toujours eu l'espoir d'un poste haut placé chez Newman Entreprise, qui ne sera jamais venu. Quand à l'avenir du personnage, je pense que la meilleure décision serait de le faire mourir, apprendre sa disparition dans un accident par exemple, ou inventer une maladie incurable que Neil cachait à toute sa famille. Un recast ferait trop étrange, on ne remplace pas une personne qui était là depuis 27 ans.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9617

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 février 2019 à 14:00
Je trouve dommage aussi de ne plus voir Doris dans la série, les scénaristes pouvaient lui faire une place dans les intrigues en plus avec Sharon, il y a matière. Tout comme la présence d'Olivia qui n'est plus réapparu depuis plusieurs années.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10890

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 février 2019 à 11:49
Nick n'a pas à se poser de questions concernant son rôle de père, il gère cela très bien, comme le mentionne Sharon, il aime ses enfants et ne les montent pas les uns contre les autres malgré l'exemple qu'il a reçu venant de Victor, contrairement à son père, Nick aime sa famille, et ne sera jamais quelqu'un d'aussi minable que son paternel. Phyllis n'a plus de limites, et souhaite à présent s'en prendre à Newman Entreprise, sa vengeance ne s'arrête plus, et va finir par lui revenir en pleine face, la condamnation de Victor ne lui apporte pas l'apaisement qu'il lui faut, Jack est très inquiet pour sa femme. Kevin, Mariah et Nathalie sortent de leur cachette en voulant relancer Pass Kay, j'appelle ça des taupes, ils veulent faire ce projet maintenant qu'ils sont sûrs que Victor n'est plus une menace. Sage perd vite son calme, je ne vois pas en quoi Sharon est responsable de l'accouchement prématuré de Shawn, et celle-ci va compliquer l'adoption du petit David, j'en suis persuadé.

News : Hommages à Kristoff St. John

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 février 2019 à 20:13
Nombreux sont les témoignages des collègues et amis de Kristoff St John, mais aussi de beaucoup de fans, tristes d'avoir appris sa disparition, principalement pour les téléspectateurs des Feux de l'amour, nous avons tous de la peine. J'espère que la production lui rendra hommage prochainement, tout en préparant la sortie de Neil, que celle-ci soit à la hauteur de l'acteur qu'il était, en espérant pas un recast du personnage que je crois impensable, tant il était ancré en lui. A l'image de Jeanne Cooper, éternelle Katherine Chancellor ... Neil Winters mérite aussi d'avoir une fin digne de lui. En France nous le verrons jusqu'en 2022, en espérant que la série soit toujours d'actualité.

News : L'acteur Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) retrouvé mort

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 février 2019 à 16:30
Je viens de lire la nouvelle, je suis choqué d'apprendre sa disparition, il avait beaucoup de mal à remonter la pente depuis le décès de son fils. Condoléances à sa famille et amis, que Kristoff St John repose en paix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10889

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 février 2019 à 12:06
Victor, condamné à 10 ans de prison, je trouve la sentence légère, mais au moins cette fois, ce n'est pas un acquittement, je ne me fais pas d'illusions, s'il passe 1 semaine en cellule ce sera déjà pas mal, on sait qu'il n'ira pas aussi longtemps au trou. Son discours pour faire pleurer dans les chaumières n'a pas marché. « On aurait dit qu'il venait de recevoir une résiliation à son abonnement magasine. » Adam m'a fait bien rire en parlant de la réaction de son père. « Je n'est plus de famille, vous êtes morts pour moi. » Voila ce que Victor pense réellement (quel amour) Nikki, Victoria, Adam, Nick et les autres se porteront bien mieux sans lui dans leur vie. Michael risque de perdre sa licence et le droit d’exercer, mais a été au bout de ses convictions et principes, il a agi ainsi par preuve d'amitié envers Phyllis, et ne regrette pas d'avoir essayé de mettre un malotru en cellule pour défendre la dignité de son amie. Bonne semaine à tous !

Casting news : Katherine Kelly Lang (Brooke dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) perdue dans la jungle !

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 février 2019 à 10:59
Cette émission n'est probablement pas la pire du genre, surtout qu'ici les célébrités y participent pour donner de l'argent à des associations. En France, "Je suis une célébrité sortez moi de là" va aussi revenir après une première saison il y a plusieurs années, j'espère que le casting sera réussi. Pour rebondir sur le commentaire de Matt, je sais que Christian Leblanc (Michael Baldwin dans les feux de l'amour) a déjà émit le souhait de participer à Danse avec les stars, en France, ce serait bien que la production intègre un acteur d'un soap que la chaîne diffuse depuis bientôt 30 ans.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9616

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 février 2019 à 17:46
Diane ne pense qu'à l'argent de Victor c'est sa seule obsession en étant Madame Newman, et puis la scène dans le bureau à la fin, c'est plus de leur âge. Heureusement Nick ne va plus être auprès de cette femme.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9615

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 février 2019 à 14:01
Victor ajoute une pièce à son échiquier pour rouler ses enfants dans la farine, il ne veut pas leur donner cet argent dont ils sont héritiers. Le baptême de Lucy se déroule sans accro mais Jana qui fouine puis Daisy qui réparait ne va pas laisser tranquille les vies de William, Victoria et Dany Jr.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10888

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 février 2019 à 12:05
Que Victor arrête de nous ressortir son histoire d'enfant abandonné par sa mère, parti de rien pour construire un empire et bla bla bla, toujours la même rengaine, Adam en fait d'ailleurs la remarque, toujours le même baratin. « Tu seras déshéritée comme les autres » on voit que Victor tient les membres de sa famille avec l'argent, il n’éprouve pas d'amour sincère envers eux. Je ne crois pas que Victoria résistera longtemps, elle ne va pas tarder à aller ramper vers son père. Nikki n'a pas besoin de s’enivrer pour ce pauvre type, elle mérite mieux. Je m'inquiète pour Phyllis, qu'importe l'issue du procès, j'ai l’impression que rien ne va pouvoir l'apaiser, seul William lui apporte du réconfort ce qui va mettre le feu aux poudres. Sage est la seule à s'investir dans ce projet d'adoption, Nick n'a pas vraiment envie de cet enfant, mais ne sait pas comment le faire savoir, j'espère que Shawn ne va pas s'imaginer des choses avec lui, elle pourrait être sa fille. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9614

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 janvier 2019 à 20:03
Jana est sur la piste pour remonter jusqu'à Primrose Deville, pour découvrir que la petite Lucy vie chez William et Victoria, elle ne lâche pas l'affaire. Moi non plus j'avais pas le souvenir que Nikki flirtait avec Vance Abrams. Que Nick laisse tomber Diane, ils n'ont rien à faire ensemble.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10887

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 janvier 2019 à 11:44
Victor est un dégénéré, mérite cette humiliation qu'il a eu avec les témoignages de sa famille, dénonçant son comportement odieux. Je ne défendrais jamais ce type juste par-ce qu'il a un compte en banque bien rempli, bravant les lois pour faire du mal à son entourage, donnant des liasses de billets pour s'en sortir. Luca est une balance, a tout dévoilé juste pour bien se faire voir auprès de Victor puis pour manipuler Summer, qui gobe tout ce qu'on lui raconte à commencer par les dires de son cher papy qui la manipule sans problème. Phyllis ne sera apaisée que quand la sanction tombera, d'ici là elle doit se canaliser et retenir sa colère. Victor se prend pour un avocat, quelle mascarade ! comment ose-t-il humilier sa femme de cette façon ? un épisode ridicule, je suis bien de l'avis de Liberty, rien n'était concordant et lié aux accusations sur Victor sur l'affaire dont il est jugé, sans surprise c'est "moi je n'ai rien fait, c'est la faute des autres." une défense totalement idiote.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9613

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 janvier 2019 à 14:59
Diane affiche son statut en tant que Madame Newman arborant des belles tenues, des bijoux brillants, ça ne durera pas bien longtemps. Victor s'amuse avec elle, pour lui faire payer. L'équipe Phyllis/Adam surprenante mais j'appréciai surtout au temps de Michelle Stafford et Michael Muhney.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10886

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 janvier 2019 à 11:42
Phyllis explose lorsqu'elle était à la barre pour témoigner, et a eu entièrement raison, il ne faut pas avoir de pitié pour un être aussi misérable comme Victor qui n’éprouve aucun sentiment de remords sur ses actes. Le récit de Phyllis est bouleversant et glaçant, aucune femme n'a le droit de vivre cela, sa colère et haine sont légitime. Summer n'avait pas le droit d'aller voir son grand-père au parloir alors qu'elle allait être appelée comme témoin et que le procès était déjà en route, c'est interdit. "Victor Newman est quelqu'un de sadique" je pense que Jack résume complètement la nature de cet homme malsain. Lui qui traite Adam de "menteur pathologique" quelle blague ! Michael n'est pas très finaux, tous savent qu'il est un avocat coriace avec une grande réputation mais ça se voyait qu'il n'avait pas une défense solide et que c'était volontaire de sa part. Victor va se défendre seul, curieux d'entendre les mensonges qu'il va déblatérer devant le juge pour essayer de s'en sortir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9612

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 janvier 2019 à 14:21
Heather secourue par Chance, elle peut compter sur son chevalier. Les frasques d'Abby "l'héritière mise à nue" ça me manque, c'était tellement drôle, et osé par rapport à ce que la série raconte en général, ça apportait du piquant, et des situations cocasses voir gênantes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10885

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 janvier 2019 à 11:48
Nikki, Victoria, Adam, Nick, Noah, et Abby ne sont pas des traîtres, ils dénoncent Victor pour son bien, afin qu'il comprenne que cette fois il est allé trop loin, bien sûr Mr moustache ne voit pas cela de la même manière, tellement il se voile la face, et n'assume pas ses erreurs. Adam ne doit surtout pas accepter de reprendre les règnes chez Newman Entreprise, c'est un coup monté de son père, qui l'éjectera sans ménagement à sa sortie de prison (car on sait bien que Victor n'ira pas en cellule pour 30 ans) la vrai traître est Summer, qui veut défendre son cher papy, le complice et commendataire des viols commis sur sa mère, cette gamine ne se rend pas bien compte des choses. Luca signe soudainement les papiers du divorce, et semble avoir enfin compris qu'il fallait tourner la page en laissant Marisa faire sa vie. Il se concentre désormais sur Summer, qui se trouve dans son collimateur. La plaidoirie de Christine résume totalement ce pourquoi Victor doit être condamné par la justice.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10884

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 janvier 2019 à 12:00
Le clan Newman semble déterminé à témoigner contre Victor pour dénoncer ses actes dont il est coupable, j'espère qu'aucun d'eux ne va flancher lors du procès, et que Victor va être lourdement condamné. Je ne pense pas qu'Adam va changer d'avis au dernier moment, surtout que son père n'a plus aucun moyen de chantage pour le tenir. La vengeance de Phyllis est légitime, je la comprends parfaitement, je pense que dans la vie, une femme qui vit ce genre d'épreuve, réagirait pareil pour que son agresseur (soit complice) soit puni. Sharon commence à faire des rêves étranges, dont il est question d'un bébé, on va enfin reprendre l'histoire sur Sullivan, laissée en suspens depuis plusieurs semaines, il est temps que ça bouge, et que l'affaire Dr Anderson soit de nouveau ouverte pour que la vérité éclate. Nick se retrouve dans un dilemme compliqué, il ne sait pas si cette histoire d'adoption est une bonne idée, mais n'ose pas trop brusquer Sage qui réagirait mal. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9611

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 janvier 2019 à 20:10
Ce Pomerantz était une vraie ordure, j'avais pas non plus le souvenir que Angelo était mêlé à l'enlèvement de Heather. Sharon est prête à tout mais prend le risque de perdre sa fille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9610

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 janvier 2019 à 13:51
Heather enlevée et séquestrée dans cet endroit très étrange, glauque, entourée d'animaux empaillés, chez un Taxidermiste, il a de quoi avoir peur. Totalement en accord avec Alexiei concernant le couple William/Victoria qui était bien plus beau à suivre à cette période, désormais, plus rien ne rend le couple charmant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9609

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 janvier 2019 à 13:53
Diane retrouve les privilèges d'être de nouveau Madame Victor Newman, qu'elle en profite, ça ne durera pas bien longtemps, c'est la vie qu'elle veut avoir et pour l'instant elle y est parvenue. Nikki s'enivre toujours autant dans l'alcool, noyant son chagrin, Victor la tire vraiment vers le bas, et cela depuis de nombreuses années.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10883

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 janvier 2019 à 12:03
Phyllis et William pourvu que ça s'arrête là, un faux pas qui ne doit surtout pas aller plus loin. « Tu me fais perdre mon temps. » cette phrase de Victor ma fait rire, ou est-il débordé en ce moment ? ses seules occupations sont le bingo, la télévision, et marmonner sa haine dans sa moustache. Victor essaye encore de monter ses enfants l'un contre l'autre, en réalité, il ne souhaite pas du tout qu'Adam prenne la place de Victoria chez Newman Entreprise. Victoria se trouve un nouveau caractère qui ne durera pas bien longtemps, quand son père aura besoin d'elle, celle-ci répliquera comme un petit toutou rappeler par son maître. Luca est une balance, tout dire à Victor concernant Michael, ne lui donnera pas plus d'importance dans l'empire Newman, bien fait ! Hillary dilapide l'héritage de Katherine pour avoir sa vie de luxe, je déteste cette femme. Entièrement de l'avis de Liberty sur chaque points, la restriction budgétaire se voit partout désormais.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9608

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 janvier 2019 à 13:13
Nikki retourne dans son alcoolisme pour oublier le mal que Victor vient de lui faire avec ce mariage ridicule avec Diane, il lui aura vraiment fait voir une mauvaise vie, et elle n'est pas prête d'en finir, Victor croit faire du bien autour de lui sauf que c'est tout le contraire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10882

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 janvier 2019 à 11:52
Mais ... qu'est-il arrivé au Manoir de Katherine ? Le lieu est devenu maiconnaissable, existait pourtant depuis plusieurs décennies, j'espère que les scénaristes vont vite se rendre compte de l'erreur et que l'endroit retrouvera vite ses couleurs et decors d'antant. William et Phyllis coincés la-bas, prêt d'une cheminée, je crains le pire, je n'ose imaginer la suite. Hillary est vraiment une femme vénale, intéressée par l'argent et le pouvoir, j'ai du mal à comprendre cette soudaine envie d'avoir la plus grande place dans la fondation Abbott-Winters, Devon est un idiot de ne rien dire sur le comportement de sa femme, qui dilapide ses millions pour se pavaner. Max est un petit gamin insupportable, mal élevé et sournois, déjà détestable à son âge, Ben devrait ouvrir les yeux pour se rendre compte du petit jeu auquel son fils s'amuse. Une autre qui m'insupporte c'est Summer, qui ne se rend compte pas des choses graves, comme son cher papy.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10881

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 janvier 2019 à 11:49
Sage doit arrêter de couver Shawn, elle n'est pas sa mère car lui faire pression dessus ne va faire qu'augmenter le risque de désistement après l'accouchement, déjà que ce n'est pas simple, cette jeune fille est pleine de doutes à ce sujet. Summer ne s'arrange vraiment pas, elle prend la défense de Luca face à son propre frère, mais que se passe-t-il dans sa tête en ce moment, pour prendre le parti de gens qui ne le méritent pas ? Luca a été trop loin concernant Marisa, pour parler d'elle de cette façon, prouve qu'il ne l'aimait pas sincèrement, Noah a bien fait de lui faire savoir avec une bonne trempe. Les scènes entre Lily, Cane et les jumeaux sont d'un ennui, il ne se passe rien de transcendant avec eux, ça tourne en rond, ils sont devenus des personnages passe plats. Sharon retrouve du travail au détour d'une conversation avec Chelsea, pas besoin de pointer au chômage là-bas, le boulot tombe sur le coin de l’œil sans prévenir, on veut la recette miracle !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9607

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 janvier 2019 à 14:20
C'est clair que ce mariage entre Diane et Victor n'était rien d'autre qu'une mascarade, n'ayant aucun sens, aucun sentiment ne règne entre eux. La nouvelle se répand rapidement, Nikki l'apprend bien vite au téléphone, elle ne pensait pas que cela arriverait, c'est mal connaitre Victor.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10880

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 janvier 2019 à 11:57
Le juge Moxley rend un verdict judicieux pour Noah, qui n'aurait pas mérité d'aller en prison, contrairement à une autre personne. Summer est vraiment une cruche, à défendre son grand-père, quand est-ce que les morts d'Austin et Courtney lui seront expliquées ? Victor est lié à ses histoires, il n'a pas su contrôler Marco. Si elle savait la vérité, peut-être que Summer ne verrait plus son cher papy comme un héros. Vrai que Luca n'a pas l'air d'avoir beaucoup de jugeote, et puis a-t-il réellement cru un moment que Victor lui donnerait les commandes de Newman Entreprise ? c'était peiné perdue, courue d'avance. Victoria a été à plusieurs reprises à la tête de l'empire, et n'a jamais eu de gros soucis, jusqu'à maintenant, je trouve cela étrange. Shawn a un an après l'accouchement pour se décider, c'est malsain comme méthode, tout comme le fait qu'elle habite chez Nick et Sage. En effet, les décors sont toujours les mêmes depuis un certain temps, la restriction budgétaire se ressent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10879

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 janvier 2019 à 11:43
« Je crois qu'il est enfin temps que les Newman apprennent ce que c'est d'avoir peur. » je ne peux être qu'entièrement d'accord avec les propos de la juge Moxley, ils s'en tirent tous toujours avec des liasses de billets, qu'importe les actes dont ils sont accusés. Cependant, Noah reconnaît ses erreurs, et ne mérite pas de finir en prison, William ne souhaite pas de poursuite contre lui. Ce procès devait avoir lieu, mais moi j'attends impatiemment celui de Victor Newman, beaucoup plus sérieux, et grave, en espérant que la décision soit à la hauteur de ses agissements et qu'il soit sévèrement puni. Noah a eu le cran de dénoncer son grand-père, BRAVO ! Leslie refait une apparition, on ne l'avait plus revu depuis un bon bout de temps. Depuis quand Sage et Nick habitent en appartement ? je croyais qu'ils étaient à la sellerie. Sage aurait pu demander l'avis de son mari avant de proposer à Shawn d’emménager. Bonne semaine à tous !

Casting news : Dans "Des Jours et Des vies", Judith Chapman (ex Gloria des Feux de l'Amour) sera la maman de...

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 janvier 2019 à 18:22
Entièrement d'accord avec la plupart des commentaires de ceux qui regrettent l'absence de Judith Chapman dans les Feux de l'amour, son personnage de Gloria était le dernier un peu déluré, qui mettait du piquant et un ton plus léger quand elle était présente. Aucune explication dans le scénario quand à son absence, tout comme pour Paul, viré après 40 ans années de présence, ce n'est pas correct. Drôle de hasard, elle va jouer dans DJEDV la mère de Greg Rikaart qui n'était autre que son fils à Génoa. Beaucoup d'acteurs des Feux se rejoignent là-bas, dommage qu'elle ne soit pas diffusée en France.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 14 mars 2016 aux USA

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 janvier 2019 à 17:24
Compréhensible que la juge Moxley soit contente de voir que pour une fois, les Newman ne s'en sortent pas juste avec des liasses de billets, ils n'ont aucun traitement de faveur, par contre, Noah n'est pas celui qui doit prendre, on sait qui mérite réellement d'aller en prison, pour des faits beaucoup plus graves. Victoria sans surprise, va vouloir arranger les choses avec son père rien d'étonnant, elle revient toujours vers ce sale type.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9606

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 janvier 2019 à 16:08
Katherine était le seule amie de Victor à pouvoir le remettre à sa place sans que celui-ci ne gronde, ou ne l'envoi sur les roses, cette femme était formidable. Nick arrive au moment ou Diane partait pour aller se marier, avec son amant, ex (ou ne sais plus très bien) et père de ce dernier, quel mic-mac ! Victoria déguisée en lapine, c'est pas souvent de la voir dans cet esprit délurée, son couple avec William à cette époque fonctionnait parfaitement bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10878

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 janvier 2019 à 11:59
Chelsea est naïve de croire que cette fois, elle et Adam vont pouvoir partir pour se construire une nouvelle vie loin de Génoa City, les précédentes tentatives ont toutes été soldées par des échecs. Tiens, soudainement pour Victor, son fiston Adam doit être à la tête de son empire, encore un coup pour mijoter un plan. Victoria finira par pardonner les actes criminels de son père, mais ne donnera pas une nouvelle chance à William, on voit ou son ses priorités, comme son père, le pouvoir et l'argent passent avant la famille, elle est bien sa digne fille. En jouant sur les deux tableaux, faire mine de défendre Victor tout en l’enfonçant sous couverture, Michael risque de perdre gros dans cette histoire. Phyllis révèle être celle qui a fait enlever Adam, chose que Jack était loin de se douter. Max manipule son monde, et Abby a bien compris son petit manège. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9605

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 janvier 2019 à 17:21
Le moment ou Jack envoyait le siège de Victor à travers les vitres du haut de la tour est un moment culte, on le revoit de temps en temps, et il ne prend pas une ride. Victor veut aller se marier avec Diane, qui ne comprend pas, sachant ce qu'elle a vu quelques heures plus tôt dans les écuries du ranch.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10877

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 janvier 2019 à 12:02
Victor va nous faire le coup du malaise tous les deux jours ? c'était uniquement pour gagner du temps et ne pas être en cellule longtemps, que du cinéma. La combinaison orange fluo de la prison lui va pourtant tellement bien au teint. Nikki n'y croit pas une seconde, et a raison, puisqu'il a encore fait semblant. Le voilà éjecté de son trône de chez Newman Entreprise, il n'y avait pas d'autre solution, BRAVO ! Summer ne voit rien du tout dans le jeu de son grand-père, cette fille est tellement crédule, on ne peut pas dire qu'elle a le caractère de sa mère. L'histoire autour d'Ashley est lourde à suivre, ça tourne en rond depuis des semaines, on ne sait toujours pas de quoi elle souffre et de quelle manière Neville compte la guérir. Nick ne souhaite pas vraiment une adoption, Sage lui presse la main pour que les choses aillent vite, je suis sur que lors de la naissance, Shawn va soudainement être réticente pour confier son enfant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9604

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 janvier 2019 à 20:12
Diane découvre le spectacle, Nikki et Victor dans la paille dans les écuries du ranch, et c'était pas pour aller traire les vaches lol, elle tirait une sacrée tête. Vrai que à cette période, Nikki ne savait plus ou elle en était dans sa vie, il y a peu elle était dans le lit de Deacon.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10876

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 janvier 2019 à 11:48
Victor veut voir les autres souffrir, une menace faite devant témoins, sa vie se résume à faire du mal aux autres, mentir et trahir les membres de sa famille, Victor est jaloux que Jack soit né dans un clan financièrement aisé, et pas lui, chacun sa route et son destin, à son âge il devrait enfin l'accepter. Retour en case prison pour Victor, là où est sa place, les gens incontrôlables ne méritent pas la liberté. Michael va prendre un risque en jouant sur les deux tableaux. Nick est pris entre deux feux, mais ce n'est au fond de lui que ce qu'à faire son père est impardonnable. La colère qu'éprouve Phyllis est légitime. Certain(e)s devraient se mettre à sa place, pas sur qu'ils/elles défendraient toujours Victor et son compte en banque. Sharon n'a pas à juger Sage, surtout quand on connaît son passé. J'accroche pas à cette histoire d'adoption, Nick n'est pas prêt et Sage veut aller trop vite. Victoria annule le mariage, pas plus mal, William et elle n'ont plus d'avenir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9603

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 janvier 2019 à 20:20
Etre un Newman relève plus d'une punition qu'une chose intéressante, devoir être aux ordres d'un sale type comme Victor non merci, c'est pas son compte en banque qui m’intéresserait, de l'argent maudit je n'en voudrai pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10875

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 janvier 2019 à 12:04
Summer cette petite ** préfère dénoncer sa mère, et William pour défendre son grand-père, cette fille est faible de caractère et Victor est bien content de s'en servir pour son intérêt. Comment réagirait-elle en apprenant que son cher papy est impliqué dans les morts d'Austin son ex-mari, ainsi que celle de Courtney sa meilleure amie ? Bien d'accord avec Liberty, sur toute la ligne. Victor est jaloux que Jack soit né dans une riche famille, mais pas lui, c'est le destin, mais a du mal à l'accepter. Hillary mène Devon par le bout du nez, pour cette femme, seul l'argent et le pouvoir sont importants dans sa vie, elle manipule les gens, ce que dit Neil est bien vrai. Cette arriviste n'a pas sa place dans le fauteuil d'Ashley, elle n'a aucune qualification pour ce poste. Max a hésité avant d'appeler de l'aide pour Abby, je me pose des questions sur les intentions de ce gamin que je n'aime pas du tout, il est méchant, mal élevé, fourbe et inquiétant avec de mauvaises intentions.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9602

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 janvier 2019 à 15:42
Je me rappelle de ce flash-back ou John donne un gros coup de poing à Victor, il ne l'avait probablement pas volé, encore une fois. Adam ne doit pas quitter Génoa, il a sa place là-bas et a encore beaucoup de choses à y faire. William réussi son coup avec son article.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10874

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 janvier 2019 à 11:53
Victor sort de prison, grâce à l'aide du pognon comme d'habitude, cette fois cela ne va pas annuler les accusations qui pèsent contre lui. Il parle de trahison, la bonne blague du jour ! j'espère que le conseil d'administration va l’éjecter de son siège, un sale type de son envergure n'a pas sa place à la tête d'une entreprise de ce rang. Le juge Moxley affronte la vérité et déballe sa liaison avec Victor devant la presse, ce moment est purement magnifique à voir, surtout la tête que tire Victor, fini le chantage. C'était sûr que Max mentait, je n'apprécie pas ce gamin, la police se charge rapidement de cette affaire, par contre des choses plus graves comme Victor, les morts de Kelly Andrew et du Dr Anderson semblent être moins importantes pour eux. Michael est de retour dans les intrigues et a du pain sur la planche. Sage commence à faire une fixation sur cette adoption, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9601

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 janvier 2019 à 16:38
Nick a la bagarre facile, surtout quand cela concerne les femmes de sa vie, à cette époque avec Adam c'était souvent la baston entre eux. Lily est prise d'hallucinations qui n'en sont peut être pas vraiment, Cane est pas loin. Ryder de retour en ville voulant récupérer sa nièce, il n'a aucun élément stable pour avoir la garde d'un enfant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10873

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 janvier 2019 à 11:47
Ce projet d'adoption va trop vite et arrive comme un cheveu sur la soupe, venant de nulle part tout d'un coup, je comprends que Nick trouve que cette décision est précipitée, ils ne sont pas à l'abri d'un désistement de Shawn ce qui serait dramatique, Sage le vivrait très mal. « Pour Victor, nous ne sommes que des pions, il se fiche de nous faire du mal surtout si c'est avantageux pour lui. » Sharon résume parfaitement la vraie face de cette ordure. Noah ne mérite pas une sanction judiciaire, surtout qu'aucune plainte de William n'est présente dans son casier. Pourquoi Hillary veut-elle avoir la première place sur les recherches de Neville ? pour la reconnaissance et l'argent ? une femme vénale dans son genre n'est pas à cela près, elle en veut toujours plus en écartant les autres. Ce Max est un petit c** d'avoir parler de maltraitance, il a mérité d'être disputé par son père, maintenant celui-ci à des problèmes avec les services sociaux. Bon weekend à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9600

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 janvier 2019 à 16:14
Je ne me souvient plus de cette scène ou Colin fait mine de draguer le gouverneur, elle devait être bien drôle à voir mais je n'en est pas le souvenir. Meggie s'en est prise à Katherine et Victor les deux poids lourds de Génoa, aucune chance qu'elle s'en sorte facilement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10872

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 janvier 2019 à 11:50
L'histoire de la mort de plusieurs hommes sur le cargo lors de l'explosion était donc fausse, un énième mensonge inventé et magouillé par Victor pour tenir Jack au silence le plus longtemps possible, ce type est vraiment une pourriture au plus haut point ... et dire que certains le défendent encore ! cette révélation est une bonne nouvelle pour Jack, le voilà soulagé de ne plus avoir cela sur la conscience. Phyllis doit affronter la presse et leurs questions, c'est une femme forte qui va savoir gérer cette pression médiatique. La mort de Kelly n'est absolument pas la faute de Jack, tout ce sordide fin, elle le doit à Mr Moustache (encore une fois) c'est lui qui la manipuler, rendu folle et instable afin de faire du mal à son ennemi, Stitch ne savait pas le quart de l'histoire jusqu'à ce que Phyllis lui raconte toute la vérité. Je souhaite une sanction judiciaire à la hauteur des crimes dont Victor est responsable, sa place est en cellule, chose que Christine va devoir réaliser.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9599

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 janvier 2019 à 14:03
Sharon voit le vrai visage de Victor, ce qui en effet ne l'empêchera pas de se marier deux fois avec lui (les Québécois n"ont pas encore vu cet épisode, ça me parait déjà loin pour nous, en France) Victor clame qu'il aime ses enfants, les années passent, mais toujours la même chanson. Nikki se retrouve encore au lit avec Deacon, ce poison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10871

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 janvier 2019 à 11:41
Résumons cet épisode spécial, Victor croit qu'il est réellement indispensable aux membres de sa famille, que sans lui, chacun aurait des vies misérables, pour qui se prend-il ? Il n'est pas immortel au contraire je pense que s'il venait à disparaître, ce serait une sorte de liberté pour sa famille et les habitants de Genoa. Victor est misogyne en pensant que Nikki sombrerait dans l'alcool puis étant rejetée de tous, pareil pour Victoria et qu'Abby serait une prostituée. En reprenant l'avis de Liberty (dont je suis d'accord sur toute la ligne) l'alcoolisme de Nikki s'est aggravé au fil des années à cause de lui. Sa vision de Nick, marié à Lily j'avoue ne pas comprendre non plus. Sans parler d'Adam qui serait fermier (métier dégradant dans la vision de Victor) sauf qu'Adam n'a pas attendu d'avoir son père pour faire de grandes études. Je me pose aussi la question de l'absence de Jack et Phyllis, principales victimes. Au final Victor pense avoir de l'influence sur tous le monde ... LOL.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9598

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 janvier 2019 à 15:32
Victor pense avoir la victoire facile, qu'il n'aille pas trop vite en besogne, le combat contre ses propres enfants n'est pas encore terminé. Adam est loyal en voulant se sacrifier pour Sharon mais ne doit pas prendre un risque aussi grand.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10870

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 janvier 2019 à 11:43
Victor ... qui bien entendu, nie les faits dont il est responsable même avec les preuves réelles sous les yeux en rejetant la faute sur les Abbott. « Tu vas finir par ne plus avoir personne à qui léguer ton héritage à ta mort. » Adam ma bien fait rire en sortant cette punchline en quittant le bureau. A son tour, Victoria se désolidarise de son père, le moment où elle donne les preuves à Paul sous son regard désespéré est un grand moment, il ne reste désormais à Victor, plus qu'une seule oreille compatissante : Summer, la naïve, qui ferait mieux de retourner jouer à la dînette plutôt que de soutenir un criminel. De la comédie son "malaise" je n'y croit pas une seule seconde, d'ailleurs il se rétabli très vite en hurlant dans sa chambre d'hôpital, expédiant toute sa famille. On arrive à un grand moment, Victor Newman se retrouve seul, tout ce qu'il mérite d'avoir depuis des années. « Les Newman échappent toujours aux lois. » je n'aime pas Christine mais elle a raison sur ce point.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9597

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 janvier 2019 à 15:18
Adam aimait sincèrement Sharon, je n'ai jamais eu de doute sur ses sentiments envers les femmes qu'il a aimé, on le verra plus tard avec Chelsea, ce sera encore plus fort. Victor ne connait que son fils Adam que quand ça l'arrange, il l'aime d'une drôle de façon, seulement dans les moments ou il a besoin d'avoir un allié, bizarre comme preuve d'amour d'un père pour son fils.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10869

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 janvier 2019 à 11:59
Summer veut être dévouée à son grand-père en souhaitant lui colporter tout ce qui se passe et se trame contre lui, elle est naïve et croit pertinemment que Victor et un homme bon, loyal et honnête, elle ne connaît pas du tout son grand-père ainsi que sa vraie face, changera-t-elle d'avis, si elle apprend que son cher papy est impliqué dans la mort d'Austin, son ex-mari ? Phyllis et Jack ne doivent pas hésiter, et affronter la réalité en avouant tout à la police pour envoyer Mr Moustache en cellule. Nathalie est beaucoup plus maligne que ce que Victor peut croire, elle lui dame le pion d'une façon inattendue. Chelsea y va fort en disant à Adam qu'il va devenir le prochain Victor, il a fait des choses reprochables mais pas au point d'avoir cette comparaison, il ne sera jamais aussi méchant, manipulateur et odieux. « On va se dire oui, ce sera pour la vie. » optimiste Victoria, sauf que les mariages durent rarement, c'est souvent signe de malheur à Genoa. Bonne semaine à tous !

Casting news : Angell Conwell (Leslie Michaelson) bientôt de retour dans Les Feux de l'Amour

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 janvier 2019 à 14:31
Bon retour à Angel Conwell qui va revenir sous peu dans les épisodes sur TF1, j'ai une petite idée de la personne qui va avoir besoin de ses services. Elle pourra aussi prendre des nouvelles de Neil qui est au plus mal en ce moment.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10868

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 janvier 2019 à 11:53
Jack n'a pas à avoir de remords sur ce qui est arrivé à Kelly et aux hommes sur le cargo car ce n'était pas des actes prémédités, il les a commis pour s'en sortir par légitime défense, Victor arrive à le faire culpabiliser pour qu'il ne veuille pas dénoncer ses actes encore plus graves. L'histoire sur Marco Annicelli se repend comme une traînée de poudre. Adam révèle à Chelsea, qu'il est le père biologique de Christian, au moins lui se montre toujours honnête et finit tout le temps par avouer ses secrets à sa femme, contrairement à Victor qui cache multiples bavures à Nikki, on voit la différence entre le père et le fils. Bel acte que Chelsea décide de garder son secret, mais quand sera-t-il quand la vérité éclatera ? Nick et Sage songent à l'adoption, je reste sceptique face à cette demande. Luca veut faire association avec William et Nathalie pour affronter et détruire Victor, je suis à 100% d'accord si ça ne fait pas des victimes innocentes. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10867

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 janvier 2019 à 14:31
L'envie de vengeance qui règne dans la tête de Phyllis est absolument légitime, elle a été violée plusieurs fois par un imposteur, engagé par Victor, celui-ci en étant aussi responsable de l'enlèvement de Jack, pour tout cela, il mérite de payer le prix fort. Forcément ce pourri et tordu ressort sa vieille excuse de la famille "qu'il aime et protège" et nie en bloc, comment ose-t-il parler ainsi à Nikki ? et pour rappel, ce qu'à fait Jack sur le cargo était de la légitime défense, rien d'aussi grave que ce Victor a fait endurer. Évident que Luca n'était pas mort, je me doutais bien que c'était lui qui essayait de forcer la porte de l'appartement, d'ailleurs, il ne faut pas grand-chose pour effrayer Summer et Nathalie. Pas besoin que William se projette dans sa relation avec Victoria et encore moins parler de leur mariage, il va finir par la perdre, ce ne sera pas plus mal vu comment elle défend toujours son pôpa, corps et âme.

News : Soap-Passion vous souhaite une bonne année !

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 janvier 2019 à 20:05
Bonne année à toute l'équipe de Soap-Passion, et aux membres, j'espère également toujours de beaux jours pour les soaps principalement celui que je regarde, Les Feux de l'amour, en espérant que la diffusion continue, et soit toujours aussi tranquille en 2019 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10866

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 janvier 2019 à 11:47
Adam est incapable de tuer quelqu'un et ne ferait jamais une chose aussi grave contrairement et sait que cela l'emmènerait directement en prison, il a déjà donné. En plus, il serait gagnant de parler qu'il est le père de Christian, ça lui enlèvera le moyen de pression que Victor utilise avec son chantage, ce que Dylan et Chelsea soupçonnent. Luca n'est certainement pas mort, il doit être planqué quelque part dans un coin, pour préparer un nouveau mauvais coup avant de refaire une réapparition, Noah est libre pour le moment et doit le rester. Avec le projet Pass Key, Phyllis et William passent du temps ensemble et deviennent complices, pourtant ils se sont détestés pendant de nombreuses années. Une tempête sévit sur la ville mais la plupart des habitants se déplacent en voiture pour aller boire un café ou prendre un verre, en tant logique, la prudence serait de mise. Je souhaite une bonne année 2019 à toute l'équipe de Soap-Passion et aux membres, que celle-ci vous apporte le meilleur !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 29 février 2016 aux USA

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 décembre 2018 à 10:31
« Victor se retrouve tout seul » enfin ! même si je me doute que ça ne durera pas bien longtemps, c'est tout ce qu'il mérite. Il se retrouve à l'hôpital, pauvre petit chou ! qu'il y reste, ça fera des vacances à pas mal de gens. Adam n'est pas le complice de Victor, il est juste mené par un odieux chantage auquel il devrait mettre fin afin que son père n'est plus aucun moyen de pression.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10865

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 décembre 2018 à 11:41
Nikki veut mener la barque en faisant du chantage à Moxley en échange d'une peine allégée pour Noah, elle a raison d'agir ainsi quitte à balancer Victor sur sa tromperie et le salir dans la boue, ça lui ferait les pieds. Victor souhaite encore se servir d'un membre de sa famille pour faire le boulot à sa place sans se salir les mains, c'est Adam qui s'y colle. Je ne supporte plus ce type, qui se prend pour le grand gourou et qu'il ne paye jamais ses actes. Enfin ! Jack se confie sur Marco Annicelli, la pauvre Nikki va de révélations en révélations sur son mari. Victor n'est qu'un meurtrier, bourreau, est complice de multiples viols contre Phyllis, tout un tas d'accusations qui doivent le mettre en cellule. Une alliance Nikki/Adam, surprenante comme idée mais je valide à 100%. Neil et son blabla sur Hillary et Devon, stop ça suffit, qu'il tourne la page. C'était le dernier épisode de l'année en France, bon weekend et bon réveillon à tous ! on se retrouve mercredi.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10864

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 décembre 2018 à 11:41
William ne souhaite pas poursuivre Noah en justice, il évitera la prison, par contre ce dernier doit tout raconter sur les machinations de Victor afin que celui-ci aille en cellule, c'est lui qui tire les manettes en essayant d'envoyer les autres au casse-pipe sans se salir les mains. Nikki apprend les nouvelles frasques de son mari, comme d'habitude ils se disputent mais elle reviendra toujours vers ce magouilleur, qui mériterait qu'une seule chose : finir seul. Victoria me débecte de soutenir son père, elle est en train de se mettre encore du mauvais côté, c'est bien la digne fille de son paternel, une vraie méchante et mauvaise personne comme lui. Summer qui prend la défense de son grand-père, qu'elle s'occupe plutôt de jouer à la dînette. « J'ai découvert que tu complotais contre moi. » Victor aime se gratifier, sauf qu'il n'avait en réalité rien capter jusqu'à ce que Adam lui parle du plan de Luca. « Quand un Newman va en prison, il sort automatiquement. » phrase criante de vérité

Les Feux de l'Amour - épisode n°10863

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 décembre 2018 à 11:43
Surprenant de retrouver Noah à l'hôpital, de fil en aiguille, on comprend les circonstances de son arrestation. Dylan le condamne déjà, tout est beaucoup plus profond. Victor accuse Marisa d'être malhonnête et manipulatrice, c'est le pompon venant de sa part ! lui, la plus grande ordure de Genoa City qui n'hésite pas à dénoncer son petit-fils et l'envoyer dans la gueule du loup par vengeance. Victoria est bien la digne fille de son pôpa, tout aussi méchante et mauvaise, elle n'a pas une once de compassion pour son neveu, prête aussi à l'envoyer en prison, même William le principal intéressé, ne souhaite pas le poursuivre. Adam n'était pas dans une bonne posture, et n'a pas eu le choix de parler. Paul comprend que Victor se cache derrière toute cette combine, et que c'est une fois encore lui qui tire les ficelles. Les flash-back du premier mariage de Nick et Sharon puis la naissance de Noah, ne nous rajeunissent pas, c'était il y a longtemps, ils étaient si jeunes.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 22 février 2016 aux USA

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 décembre 2018 à 10:56
Résumons : Victor envoie sans ménagement Noah en prison pour lui faire une leçon, pour ensuite payer sa caution de sortie afin de le tenir et qu'il est une gratitude éternelle envers son grand-père, mais quel pauvre type ! si quelqu'un doit aller en prison pour le restant de ses jours c'est bien Victor Newman, à lui aussi ça lui servirait de leçon. Nikki va d'abord lui en vouloir, puis pardonnera, comme d'habitude. Même William qui est le principal acteur (et victime) dans cet accident ne va pas vouloir poursuivre Noah en justice.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9596

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 décembre 2018 à 15:32
Diane n'est pas avec Victor par amour, tout comme pour Nick, sont seul objectif est d'amasser le plus d'argent, et d'être dans le bon parti. Cette fois Victor va vouloir se servir d'Adam il se souvient soudainement avoir un fils, c'est bien son habitude, il connait les gens que par intérêt même s'ils sont de sa propre famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9595

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 décembre 2018 à 21:40
Je réitère mon commentaire de 2014, Diane ne voyait que l'argent et la vie de luxe en se mettant avec Victor. Malcolm va péter les plombs quand il va apprendre pour Sofia et Neil.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10862

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 décembre 2018 à 12:09
Victor apprend d'Adam que son petit-fils s'apprête à lui planter un couteau dans le dos, c'est tout ce que celui-ci mérite, Victor doit payer pour tout le mal qu'il inflige aux autres depuis des lustres, il s'en sort toujours trop facilement. Victor est la pire des ordures, en dénonçant Noah aux autorités, quel pauvre type ! « William a du courage, il va redevenir le beau-fils de Victor pour la troisième fois. » cette phrase de Victoria mais fait rire. Que se passe-t-il dans la tête de Max ? j'espère que ce qu'il prévoit n'arrivera pas, il pense pousser Abby dans un escalier pour lui faire perdre son enfant, comment une idée aussi méchante peut-elle germer dans l'esprit d'un enfant ? Neil retrouvé avant que ce soit trop tard, une cure de désintoxication ne serait pas du luxe dans sa situation. Pas d'épisode avant mercredi, bon weekend à tous, j'en profite aussi pour souhaiter à toute l'équipe de Soap-Passion et aux abonnés, un bon réveillon et un joyeux Noël !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10861

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 décembre 2018 à 11:46
Paul pense que l'acte de Patty est lié à sa santé instable, et considère que l'affaire ne doit pas être approfondie pour cette raison, sauf que Dylan et Sage ont raison, ils doivent creuser plus encore pour découvrir pourquoi Patty a assassiné Sandy Anderson et en découvrir les circonstances. Neil se donne une nouvelle fois en spectacle, ce type devient complètement ingérable, l'alcool aidant encore plus à le mettre dans des situations compliquées. Pour le coup, Hillary a sur attraper le coup sans dévoiler le traitement miracle de Simon Neville devant la presse. Abby apprend sa grossesse, comment a-t-elle pu croire que sa mère allait avoir un bébé ? à son âge, Ashley est plus dans la période ménopause plutôt que dans la période biberons et couches.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9594

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 décembre 2018 à 21:56
Je réitère mon commentaire de 2014, Nikki ne comprend toujours pas que Victor la rend malheureuse ainsi que sa famille, elle ne perdrait rien à le quitter pour du bon.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10860

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 décembre 2018 à 11:50
Évident que Luca décide de tourner autour de Summer pour la manipuler afin de connaitre ce que Nathalie mijote contre Victor, et vu que la petite blonde est naïve, il pourrait bien vite découvrir le plan. Le bureau de Victor devient un vrai lieu d'échanges dans tous les sens du terme, Adam et Chelsea en profitent une nouvelle fois, ça doit être confortable ! Neil débite mensonges sur mensonges, ce type n'est plus que l'ombre de lui-même, un cas en pleine déchéance. Hillary redevient raide dingue du Devon, si ça se trouve elle changera d'avis dans trois jours. Je trouve inintéressant cette histoire de maladie cachée sur Ashley, on ne sait toujours pas de quoi elle souffre "gravement" le Dr Neville sort une fiole de sang de sa poche, comme s'il sortait un bonbon au caramel, depuis quand l'avait-il à disposition ? Ashley enceinte, MDR Simon a fait une grosse boulette en donnant le sang d'Abby sans le savoir, où l'on apprend du coup sa grossesse.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9593

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 décembre 2018 à 14:26
Chloé était à cette période une peste mais sympathique, elle deviendra une tout autre personne quelques années après, avec un changement radical d'attitude. Jana faisait ses coups en douce, bonne figure devant Kevin mais derrière préparait sa vengeance. Ce personnage aussi à subitement pris une autre direction.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10859

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 décembre 2018 à 11:48
Nathalie est espiègle, maligne, sournoise mais a du répondant, bon face à Victoria et Summer ce n'est pas bien compliqué mais ça vaut le détour. À notre époque, Victor pense encore avoir le droit de donner sa bénédiction à un homme pour qu'il épouse sa fille, que Mr Moustache se réveille, cette pratique n'est plus d'actualité depuis de nombreuses années. William vient clairement lui annoncer son choix, sans prendre de pincettes et il a bien raison. Cependant je ne suis pas pour ce re-mariage car Victoria et William n'ont plus rien à faire ensemble. Cane et Lily au lit, dans une suite du club, c'est tout ce qu'ils s'avent faire, ce couple ne sert à rien. Neil s'engouffre, en prétendant aller mieux, puis donnant des excuses à Devon et Hillary, alors que c'est tout le contraire, il est sur la piste glissante et s'affiche à la soirée de St Valentin, ivre, ne tenant plus debout.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9592

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 décembre 2018 à 18:52
Victor voit s'envoler un autre soutien, Nick qui débarque à l'audience pour faire front contre son père, avec l'aide de Victoria et Abby c'était tellement drôle. Lily n'a pas fini de voir rôder le "fantôme" de Cane.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10858

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 décembre 2018 à 12:02
Victor vient de recevoir un nouveau jouet, qui s'appelle Summer, c'est à son tour de devenir son objet qu'il va pouvoir manipuler pour infiltrer, fouiner, se mettre en danger, pendant que lui s'en délectera, tout en niant être responsable s'il lui arrive quelque chose. Tout cela oblige Phyllis et William de changer de stratégie afin que sa fille ne soit pas emportée dans ce plan. William fait bien d'attendre avant d'accepter la demande en mariage de Victoria, déjà car il risque de la perdre avec ce plan contre son père, mais aussi par-ce que ce couple n'a pas d'avenir, plus aucune alchimie entre eux. « J'étais prête à quitter définitivement ton père. » combien de fois Nikki a-t-elle prononcé cette phrase, sans aller jusqu'au bout de son idée ? Noah est assez mature pour savoir qu'il finira par être découvert, se cacher sur une île avec Marisa ne le protège pas, surtout avec Luca qui n'hésitera pas à parler pour le balancer à la police. Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 15 février 2016 aux USA

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 décembre 2018 à 21:54
Victoria a déjà fait par de sa décision à William, souhaitant se remarier avec lui, je pense aussi que son cadeau pour la saint valentin sera rien d'autre qu'une demande en mariage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9591

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 décembre 2018 à 14:25
Nick est surpris d'apprend que son père vient de se remettre avec Diane, qui n'est autre que son amante, tu parles d'un mic mac! Nick ne perd rien en ayant plus cette femme auprès de lui, bien au contraire. Vénale et assoiffée d'argent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9590

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 décembre 2018 à 17:23
Meggie McClaine fait son retour, ce qui ne présage pas que ce soit de bonne augure pour Victor et Nikki, que prépare telle cette-fois ? LOL le malaise d'Esther à l'apparition de Chance au Manoir Chancellor, elle tombe vite en syncope.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10857

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 décembre 2018 à 14:34
Paul veut déjà classer sans suite l'affaire du meurtre du Dr Anderson, juste car la meurtrière sa sœur, est instable et ne se résout pas à vouloir creuser et comprendre les raisons de cet acte, Dylan a raison, l'enquête doit continuer pour apporter des réponses. Patty est toute chamboulée, mais se trouve être la seule à savoir ce que Anderson a fait de Christian, bébé de Sage, en le confiant à Sharon lui faisant croire qu'il est son fils. Sans surprise, Victor n'admet pas avoir sa part de responsabilité, à l'époque il payait déjà avec des liasses de billets pour couvrir sa famille, c'est lamentable comme comportement. Si Sandra Allen n'avait pas eu cet accident, puis être enfermée dans le silence, elle n'aurait sans doute jamais chercher à revenir à Génoa pour s'en prendre à Nick. Moi non plus je ne souhaite pas que Victoria épouse une nouvelle fois William, ce couple ne fonctionne plus depuis pas mal de temps. Bon weekend à tous !

News : Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 décembre 2018 à 15:17
N°1 depuis trente ans, cela mérite d'être souligné, chose faite aux USA, c'est peu commun un tel succès pour une série télévisée. Je suis "accro" aux Feux de l'amour depuis environ quinze ans, c'est vrai que parfois les storylines sont un peu moins passionnantes que d'autres, mais on regarde tout de même. En France, les feux sont vus comme une série "pour les vieux" "démodée, ringarde" et personne ne prend conscience de la longévité de ce programme. Pas même TF1 qui la diffuse, vu leur mépris des dernières années, sans aucune promotion, pas de bande annonce, très rarement des articles dans la presse. Soap-Passion est le seul site, qui plus est valable sur les FDA. Je ne compare pas les audiences avec les autres soaps car DNA, PBLV et USGS bénéficient d'une fenêtre de diffusion à un horaire ou les téléspectateurs sont plus nombreux. Concernant FDA, le matin cela oscille entre 600 et 800.000 téléspectateurs, ce qui semble satisfaire TF1 dans cette case matinale.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10856

2524 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 décembre 2018 à 11:50
Le projet de Nathalie ne semble pas aussi révolutionnaire qu'il n'y paraît, cela sert à la protection des données, mais après ? sa présentation fait chou blanc face à Victor, pas sur qu'elle récolte les fruits de son travail, et surtout l'argent promis en échange. Surtout qu'elle joue sur deux tableaux en collaborant avec William et Phyllis. Que croyait Summer en arrivant voir Victor, pour réclamer où était son bureau ? elle a encore du lait au bout du nez mais pense déjà avoir les pleins pouvoirs, son nom de famille ne doit pas l'avantager, qu'elle commence comme stagiaire, ce sera déjà pas mal. Au début j'avais de la peine pour Max le fils de Stitch, mais au fil du temps je le trouve très malpoli et avec une éducation douteuse pour son âge. Quel moment de gêne lorsqu'il tombe sur son père et sa belle-mère au lit. La maladie et le traitement d'Ashley n'ont aucun intérêt, ça tourne en rond sans que l'on sache de quoi elle souffre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub