Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°11386

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 janvier 2021 à 17:42
Victoria n'a pas fait la maligne bien longtemps, et se retrouvant dos au mur n'a pas eu d'autre choix que d'avouer avoir tout orchestré pour que Ashley déguerpisse de Newman Entreprise car elle avait peur pour sa place. Dina qui déboule dans le salon, maquillée comme un camion volé, sacré moment ! Au delà de sa, elle était totalement dans un autre monde, une époque lointaine à cause de sa maladie, ce à quoi Victor en a profiter pour sortir le grand jeu en incarnant le rôle de l'homme serviable et charmant, du baratin pour attendrir Ashley pour se racheter une conduite, après l'avoir pris pour une menteuse, qu'elle ne se laisse pas avoir et l'attaque en justice pour calomnie. JT va prendre la réalité en pleine figure, il a été manipulé par Victoria, ça risque de faire du remous entre eux. Devon qui accepte d'être le donneur pour que Hillary puisse tomber enceinte, no comment !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11385

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 janvier 2021 à 17:33
Et bien, Victor aura eu de l'impartialité et de la jugeote pendant cinq minutes, plus c'était trop lui demander, il privilégie sa fifille Victoria sans se rendre compte de son erreur, et Abby ne l'entend pas de cette oreille en lui apportant les preuves noir sur blanc pour qu'il prenne conscience d'avoir virer la mauvaise personne, appréciable l'implication d'Abby pour que le nom et la réputation de sa mère ne soient pas roulés dans la boue, tout comme le fait que pour une fois, elle n'est pas besoin de prendre le parti de son père ou son oncle. La première responsable est Victoria, j'espère qu'elle tombera de son trône d'ici peu. Phyllis veut faire des efforts mais coûte que coûte elle s'impliquera dans les histoires qui méritent justice, ça lui ressemble de faire éclater les injustices. Hillary, Devon, Cane, Lily, du blabla sans intérêt, ils sont lassants et fades. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11384

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 janvier 2021 à 14:30
Victor veut choisir une personne neutre et pour une fois prend une bonne décision, c'est ce qu'il faut faire pour découvrir qui est responsable de l'espionnage industriel. Ashley a flairé bien vite que Jack et Victoria sont de mèche pour la faire tomber et que tout n'est qu'un coup monté de toutes pièces pour l'éjecter de Newman Entreprise, d'ailleurs il a préféré prendre la fuite à la discussion pour assumer être mêler à cette histoire. Les remarques de JT commencent à faire cogiter Victoria, qui prend ça comme une attention affective, sauf que ses commentaires sur sa façon de se nourrir sont des critiques et puis franchement, Victoria n'a que la peau sur les os ! La maladie de Dina prend de l’ampleur, elle en devient méchante et blessante, cette fois c'est Ashley qui en a fait les frais, c'est dur d'accepter d'être traité de la sorte par sa propre mère. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11383

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 janvier 2021 à 17:42
La réunion organisée en « l'honneur » des employés par Victoria nous a montrer qu'elle ne sait pas se faire respecter, et afficher une attitude froide et hautaine ne va pas dans son intérêt, et rejette systématiquement la faute sur les autres, à l'instar de son père, elle a été à bonne école sur ce point avec lui. Elle va l'apprendre à ses dépends à commencer par Lily qui lui donne sa démission et choisi son camps après avoir été humiliée, Victoria se met tout le monde à dos. Phyllis est vue comme la méchante ayant pousser à ce que la vérité éclate mais a totalement eu raison, Chelsea n'avait qu'à assumer devant Nick au lieu de fuir. Devon retombe tel un nigaud dans les beaux yeux de Hillary, il serait finalement bien capable d'accepter d'être le géniteur de l'enfant qu'elle veut, mais ne le laissera pas de côté, car c'est pas son genre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11382

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 janvier 2021 à 11:54
Victoria croyait avoir déjà réussi à mettre Ashley à la porte de Newman Entreprise, sauf que Victor pour une fois n'a fait de parti pris et veut connaitre le fin mot de cette trouvaille dans le bureau de Jack pour éclaircir la situation avant de prendre une décision, et Ashley a bien compris qu'elle était derrière ce coup monté, puis JT va réaliser être pris pour un idiot en allant chercher un dossier de preuves bidonnées par sa compagne. Je vais entièrement dans le même sens que Nikki concernant Sharon qui se croit être l'ange gardien de Nick, et va monopoliser son attention sur lui et l'attirer dans ses filets, elle revient toujours vers lui, coute que coute. Je rejoins Azrael, ce serait drôle que Sharon découvre que Nikki fréquente un jeune homme, ça offrirait quelques scènes épiques. Hillary va tout tenter pour obtenir de Devon qu'il soit le père géniteur de son enfant, quitte à le faire dans son dos, elle en serait bien capable pour arriver à ses fins.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11381

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 janvier 2021 à 18:56
Sharon va retomber dans ses travers en hébergeant Nick sous son toit, elle va vouloir se l'accaparer et tout savoir de sa vie et ses moindres faits et gestes, il devrait écouter les mises en garde de Phyllis qui a raison sur toute la ligne. Jabot ne déroge pas à la règle, comme les autres lieux à Génoa, on y rentre comme dans un moulin, JT n'a eu aucune contrainte pour y pénétrer sans parler de la facilité dont il a pu ouvrir le tiroir à empreintes digitales sans aucune difficulté. Victoria est prête à tout pour que Ashley soit accusée d'espionnage, elle savait l'existence de ce dossier l'accusant mais monté de toutes pièces, à voir comment Victor va réagir face à cette « trouvaille » Dina se retrouve à Londres, Jack a raison, et doit la ramener à Génoa la ou est sa place, Abby risque de prendre un savon par son oncle pour son manque de sécurité envers sa grand-mère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11380

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 janvier 2021 à 17:28
Hillary veut se racheter une conduite, aide une jeune femme qui vit dans une situation sociale délicate et avoue ne plus vouloir courir après la célébrité, j'en reste sceptique mais à voir, après tout, chacun a le droit à une nouvelle chance, et il n'est jamais trop tard pour que Hillary devienne une meilleure personne. Nick a bien négocié face au chantage d'Anita, elle est repartie avec une bague et non pas tout son compte en banque en échange de la clé USB, cette vidéo sera vue un jour par Christian, il est pour l'instant trop petit pour comprendre mais dans quelques années il doit connaître la vérité et Nick ne doit pas attendre qu'il soit majeur pour lui en parler. Pas fan de l'idée qu'il emménage chez Sharon, j'ai pas envie de voir un énième rapprochement entre eux, ils sont bien en status d'amis mais pas plus loin. Dina se retrouve seule dans Paris, totalement désorientée, Jack et Ashley vont avoir du mal à lui trouver de l'aide avec une telle distance. Bonne semaine à tous !

Casting news : Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 janvier 2021 à 10:54
Je rejoins l'ensemble des commentaires précédents pour dire que le personnage de Noah est assez mal exploité et pourrait prendre plus d'importance et d'épaisseur si les scénaristes le décidaient en offrant des histoires plus fortes à lui faire vivre. Le clan des jeunes à Génoa se réduit encore une fois, ils ne sont plus très nombreux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11379

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 janvier 2021 à 14:41
Nick ne doit pas céder au chantage de l'arnaqueuse qu'est Anita, cette femme est revenue en ville pour amasser un pécule car elle a besoin d'argent, mais se fiche totalement que Chelsea soit en fuite, qu'il mette ça dehors de chez lui et la faire débarrasser le plancher. Victor a une obsession pathologique de vouloir avoir l’œil sur chacun des membres de sa famille, pas étonnant qu'il veuille faire des pieds et des mains pour ramener Connor à Génoa, comme ça ce sale type aura toujours de l'influence sur son petit fils, j'espère que son plan échouera et que le gamin restera auprès de sa mère, qu'importe ou elle se trouve. JT parle de plus en plus mal à Victoria, et semble avoir une toute autre personnalité que celle qu'on lui connait. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11378

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 janvier 2021 à 17:48
Malgré la douleur, Nick reste étrangement calme même en attendant les résultats pour avoir la triste confirmation, comme s'il n'était pas si surpris d'apprendre que Christian n'est pas son fils biologique, il faut dire que c'est pas la première fois qu'il doit faire face à ce genre de mésaventure, Sharon lui avait fait croire que Summer était la fille de Jack avant d'avouer avoir menti, le pauvre est rodé sur le sujet. Chelsea n'a pas éprouvée le même amour pour Adam et Nick, ils sont diamétralement opposés sur beaucoup de points. En quittant son émission juste avant un direct, Hillary voulait attirer l'attention de Devon pour lui faire voir qu'elle est indispensable (selon elle) mais va vite comprendre que Mariah la remplace parfaitement, Devon a eu une bonne réaction et doit continuer pour accepter la démission de cette pimbêche sans talent. Ashley se sent bien chez Newman Entreprise au grand désarroi de Jack qui ne sait plus quoi dire ou faire pour que sa sœur revienne chez Jabot.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11377

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 janvier 2021 à 11:48
Victoria ne doit pas s'interposer entre JT et Makenzie, ils doivent régler le litige sur la garde des enfants eux mêmes, si elle s'en mêle, Victoria va ramasser les pots cassés et tout lui tombera sur le dos, elle doit se mettre en retrait sur ce point. Nikki m'énerve à se soucier du bien être de Victor, et en essayant de convaincre ses enfants de le laisser avoir plus d'approche sur ses petits enfants, plus il est loin d'eux, plus Christian, Connor, Faith, Reed, Katie et Johnny s'en porterons mieux. Sharon lâche la bombe, elle a eu entièrement raison de ne pas vouloir garder ce secret, décidément Nick en découvre de jour en jour et n'est pas au bout de ses surprises, car il saura que Victor est au courant depuis le début. De toute façon, cette histoire aurait finit par se savoir à un moment.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11376

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 janvier 2021 à 17:46
Les rêvasseries de Hillary c'était tellement du n'importe quoi, le pompon avec le moment ou elle accouche en deux secondes, ridicule ! Tout comme son envie de tomber enceinte, ça m’intéresse pas du tout, en attendant, elle apprend ce que c'est d'être une employée, et ne peut pas abandonner son poste en un claquement de doigt. Chelsea avait le droit d’emmener Connor, il est son fils a les droits pour le faire, bien-sur Victor ne l'entend pas de cette oreille, lui qui veut avoir mains basse sur chaque membre de sa famille, ça lui fait un héritier de moins à contrôler. Nick n'a pas fini d'avoir de la peine, Sharon va t-elle garder ce lourd secret ? J'espère que non et que cette histoire sera bientôt dévoilée.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11375

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 janvier 2021 à 17:35
Chelsea a atteint un point de non retour, prendre la fuite est inévitable, en l'espace de quelques semaines, elle est redevenue cette voleuse, menteuse et arnaqueuse qu'elle était lors de son arrivée à Génoa, cette trahison envers Nick est insupportable à vivre et préfère ne pas assumer pleinement ses actes. Le monde s'écroule (encore) sous les pieds de Nick, il me fait de la peine, heureusement pendant son trajet, Chelsea a pris la décision de laisser Christian et ne pas s'enfuir avec lui, ça aurait été le coup de massue pour Nick qui n'aurait pas supporter cette absence. Tout cela c'est sans compter sur Victor qui va vouloir l'épier pour la trouver et être à ses trousses pendant sa cavale. Phyllis était la seule à avoir vu juste dans son manège, mais personne n'a voulu la croire. Melissa Claire Egan s'en va, ça va me manquer de ne plus la voir, j'ai déjà hâte de son retour. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11374

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 janvier 2021 à 14:35
Y'a des incohérences dans cet épisode, tout d'abord, Nikki arrive au Néon Écarlate quelques secondes après que Sharon fut agressée, sauf que le café est vide de ses clients, et est censé être fermé, puis ensuite Chelsea revient tranquillement au Penthouse pour faire ses bagages alors que Victor était censé être la avec Connor en train de s'occuper de lui, c'est très tiré par les cheveux et peu crédible. Chelsea peut s'enfuir mais n'a pas d'autorité légale pour emmener Christian. Heu, Victor ne fait jamais de mal à ses petits enfants ? HAHA !!! oui jusqu'à ce qu'il aient 12 ans, la donne change par la suite. Quoi qu'elle dire ou face, Hillary reste toujours une peste dépourvue de sincérité, faire des excuses en plein direct avec un discours limite larmoyant ne marchera pas auprès de beaucoup de ses victimes à Génoa. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11373

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 janvier 2021 à 17:53
L'agresseuse de Sharon ne peut-être que Chelsea, elle a du apprendre que Sharon est au courant du secret qu'elle cache et est arrivée au moment ou elle passait son appel.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11372

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 janvier 2021 à 18:24
Le poids du secret pourrait s'avérer lourd à porter pour Sharon, elle qui est du genre à avoir la langue bien pendue, pourrait finir par faire une grosse gaffe en révélant à Nick qu'il n'est pas le père biologique de Christian, dans le fond, ce serait un mal pour un bien, mais pour l'instant Phyllis s’attelle à ce que ça ne se passe pas de la sorte. Chelsea est certainement l'autrice de l'agression au Néon Écarlate, elle ne recule plus du tout pour se protéger. J'espère que ce mariage sera annulé, d'ailleurs la date du 26 mars est évoquée, ça correspond avec la date anniversaire de la série. Peut-être nous prépare t-on à un épisode spécial pour ce jour. Point stylisme : la robe portée par Victoria est assez hideuse, j'aime pas du tout.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11371

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 janvier 2021 à 17:57
Phyllis ne croit pas les dires de Chelsea sur le fait que Nick n'est pas le père biologique de Christian, pensant que c'est juste un coup de bluff alors que c'est bien la vérité, en confiant cela à Sharon, celle-ci va sans doute creuser plus en détail et découvrir que ce mensonge n'est pas un. Depuis quand un mariage sert à résoudre les soucis ? Que ce soit dans trois ou jours ou dans trois mois, l'union de Nick et Chelsea se soldera pas un énorme échec, elle veut se précipiter par peur de perdre Connor et que l'enfant aille auprès de Victor, Chelsea me déçoit beaucoup, elle fait les mauvais choix et va tout détruire sur son passage. Hillary n'est pas enceinte, et je crois que c'est un mal pour un bien, je ne la sens pas prête à porter l'enfant d'un inconnu, elle voudrait que Devon soit le géniteur mais c'est mal de lui forcer la main.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11370

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 janvier 2021 à 13:02
Noah annonce une décision surprenante, il va partir à Bombay en Inde pour travailler pour une fillialle de Newman Entreprise, récemment il confiait vouloir prendre ses propres décisions pour sa vie mais vu que l'offre vient de Victor, j'appelle plutôt ça de l'influence, encore une fois venant de ce magouilleur. Les fiançailles de Nick et Chelsea ne vont duper personne, c'est juste de l'esbroufe qui n'ira pas loin, les mensonges de Chelsea vont détruire Nick et leur couple. Démasquée par Phyllis, elle lui lâche la bombe concernant l'identité du père de Christian, va telle garder le secret ?la situation pourrait s'inverser. Hillary et son casting pour tomber enceinte, no comment. Bonne semaine à tous.

News : Une très belle année 2021 à tous !

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 janvier 2021 à 15:18
Une bonne année 2021 à vous tous, que celle-ci vous apporte le meilleur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11369

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 décembre 2020 à 11:39
Jack et Victoria, bien que concurrents s'associent pour faire accuser Ashley d'espionnage chez Newman Entreprise, lui le fait dans le but que sa sœur revienne chez Jabot et ainsi se racheter de sa conduite, et Victoria voit en cela une aubaine, car elle rêve de l'évincer de son siège. Je ne crois pas que Victor va se faire embobiné par cette rumeur, si ça arrive, c'est qu'il est très bête. Noah s'apprête à faire une annonce qui va radicalement changer les projets dans sa vie, ça lui fera du bien. La demande en mariage de Chelsea sera un feu de paille, Phyllis la démasque et n'attendra certainement pas des semaines pour révéler ce qu'elle sait. Je souhaite un bon réveillon à l'équipe de Soap Passion et aux membres, et avec quelques heures d'avance, une belle année 2021 à chacun(e).

Les Feux de l'Amour - épisode n°11368

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 décembre 2020 à 14:39
Le re-mariage de Cane et Lily était-il vraiment utile ? je sais que c'était la Saint Valentin, mais vraiment c'était pas nécessaire à mon sens, en généralité un renouvellement de vœux se fait après 40 voir 50 ans de mariage ou plus mais la ça n'avait aucun charme. La relation entre Nick et Chelsea est vouée à l'échec depuis son commencement puisqu'elle lui mentait déjà sur la paternité du père de Christian, cette nouvelle histoire de mensonges ne va faire qu'éclater encore plus leur couple. JT montre une jalousie mal placée, Victoria et William ont un passé commun et c'est logique qu'ils gardent contact surtout si ça concerne leurs enfants. Pas besoin d'un mariage pour être heureux, William et Phyllis ont raison de ne plus penser à cette idée, nous ne sommes plus dans les années 50.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11367

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 décembre 2020 à 11:39
Hillary n'a pas compris qu'en cédant G-Buzz à Devon, elle n'était plus la maitresse de son émission et doit se plier à la ligne éditoriale qu'il veut prendre. L'arrivée d'Hélène Walace est inconfortable pour Victoria qui ne connait rien de cette femme dont Jack vente les mérites, elle pourrait contribuer à être une arme redoutable pour faire concurrence à Newman Entreprise, entre ça et Ashley qui prend de la place, Victoria n'est pas sereine dans son petit siège. A toujours vouloir voir le bon côté de chacun, Nick se fait souvent avoir, ça lui est déjà arriver par le passé et ça va prendre la même voie avec Chelsea, qui lui ment à plein nez. Phyllis veut empêcher qu'il souffre une nouvelle fois, et Sharon sera aussi une alliée pour le protéger. Chelsea me déçoit beaucoup dernièrement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11366

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 décembre 2020 à 11:55
Les soupçons de Phyllis ne font que de s'amplifier quand elle apprend que l'argent à été restitué à Lauren ... venant de la part de Victor, ça lui met de suite la puce à l'oreille que ce manipulateur est dans le coup et sait qui est l'auteur du vol (en l'occurrence, Chelsea) Phyllis va découvrir la vérité. Victoria ne pense qu'à sa propre petite personne, cette femme ne voit que son intérêt, c'est bien la digne fille de son père, JT n'avait pas besoin de se justifier quand à sa visite rendue à Traci pour se remémorer le souvenir de Colleen, c'est un sujet sensible et il n'avait pas forcément envie d'en discuter. La cassure entre Jack et Ashley se fera un jour, mais il doit continuer à essayer de se racheter. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11365

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 décembre 2020 à 16:34
JT pense déjà à demander Victoria en mariage, c'est à la limite du ridicule tant ce serait trop précipité d'en aller jusqu'à la, ils sont remis ensemble depuis 15 jours, heureusement elle lui a fait savoir qu'elle ne souhaite pas aller trop rapidement entre eux. J'ai du mal aussi à comprendre pourquoi Chelsea se vole elle-même, c'est quoi son but ? par contre je trouve logique que Phyllis soit sur son dos, c'est normal de vouloir découvrir la vérité, serait-elle au courant concernant la non paternité de Nick sur Christian ? ça expliquerai sa vendetta. Personnellement, Hillary m'énerve avec son envie de grossesse, ça m’intéresse pas, qu'elle le fasse avec ou sans Devon ça met complètement égal. Je souhaite un bon réveillon ainsi qu'un Joyeux noël à toute l'équipe de Soap Passion et aux membres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11364

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 décembre 2020 à 18:10
Chelsea panique et va parler des soupçons de Phyllis à qui veut bien l'entendre, et en faisant cela, elle attire encore plus les interrogations en voulant justifier son "innocence" dans le vol de Chelsea 2.0, ça ne tiendra plus bien longtemps avant qu'elle soit démasquée, peut-être bien par la personne qui arrive derrière elle au cimetière. Ashley croit avoir une place évidente et un siège en or massif chez Newman Entreprise, on dirait qu'elle ne connait pas Victor, bientôt il s'en débarrassera comme une vulgaire chaussette sale afin de privilégier un membre de sa famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11363

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 décembre 2020 à 20:25
Chelsea a forcément une raison pour agir ainsi mais pour l'instant j'ai du mal à la suivre, elle s'était remise dans le droit chemin et dérive du jour au lendemain sans explication. Phyllis est égale à son caractère pendant le dîner et n'a pas su tenir sa langue, ça lui ressemble bien, et au moins elle ne fait pas preuve d'hypocrisie. Jack a perdu la confiance d'Ashley mais son geste d'aller lui présenter ses excuses et retirer l'amendement est tout à fait normal, cette clause de sang Abbott n'aurait jamais du voir le jour. Jordan réapparaît, j'aurai pas cru le revoir un jour à Génoa, il a eu un comité d'accueil pas très glorieux entre Phyllis et Hillary.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11362

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 décembre 2020 à 20:50
Traci est toujours présente pour essayer de réconcilier les conflits auprès des Abbott, mais au bout d'un moment la coupe est pleine, elle craque et sent désemparée par la situation, d'ou son explosion face aux querelles incessantes entre Jack et Ashley, les chamailleries ne feront plus avancer les problèmes. On a aperçu Dina, et sa maladie ne va pas en s'arrangeant, le voyage à Paris ne semble pas lui faire que du bien. Les doutes de Phyllis sont clairement fondés, et Chelsea ne fait que s'entasser en essayant de se justifier, elle va finir par être au pied du mur et être démasquée. Sa visite va petit à petit faire grandir les interrogations dans l'esprit de Nick qui pourrait bien vite avoir la puce à l'oreille. Noah doit se ressaisir, s’enivrer ne fera pas avancer sa situation, ça ne lui apportera rien. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11361

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 décembre 2020 à 12:04
Chelsea va s'attirer les soupçons à cause de son attitude particulière, elle défend l'idée de ne pas ébruiter l'affaire du piratage informatique du site internet, et pas derrière, elle fait croire à Nick que Lauren refuse d'aller plus loin, et en plus, Phyllis est désormais mise au courant par Sharon, que Nick prévoit des gros travaux avec de l'argent découvert et que c'est une somme astronomique, ça va lui mettre la puce à l'oreille et être sur les traces de Chelsea. Belle initiative de Mariah d'aider Tessa qui est dans le besoin, une jolie preuve d'amitié. Victoria et Ashley vont se tirer dans les jambes, ce sera à celle qui se montrera la plus efficace pour se faire mousser dans l'entreprise et particulièrement auprès de Victor pour avoir un tas de louanges. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11360

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 décembre 2020 à 12:12
Que se passe t-il dans la tête de Chelsea pour détourner de l'argent pour faire des bénéfices en ayant un faux site internet ? pourquoi fait elle ça ? Chelsea n'est plus du genre à tremper dans ce genre d'histoire, depuis plusieurs années elle est une personne avec du bon sens et des valeurs. JT est sur ses traces, et pourrait bien vite la démasquer. Je suis d'accord concernant son "déguisement" pour se faire passer dans la peau d'Alexandra West, c'est très sommaire, elle est reconnaissable en une fraction de seconde. Nikki ne perd pas une miette du charme se dégageant du jeune Arturo pour l'inviter dans une chambre du club, voila encore autre chose ! ça explique pourquoi hier elle incitait Ashley à avoir une relation avec Victor avec son consentement, très surprenant, elle a l'âge d'être la mère d'Arturo !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11359

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 décembre 2020 à 17:24
Lily et Cane désormais réconciliés, redeviennent ennuyeux au possible, c'est le retour des scènes ou ils ne font que de batifoler à droite et à gauche, sans nous raconter d'autre chose. Evidemment que Chelsea cache un secret, d'ou cette petite visite pour planquer l'argent dans l'urne commémorative d'Adam, elle sait pertinemment d'ou viennent ces billets, et je crois que l'histoire du piratage du site informatique n'est pas anodin à cette histoire. Tessa présente enfin des excuses valables à Mariah pour lui avoir voler son journal intime, elles vont redevenir amies mais elles doivent éclaircir si ça doit aller plus loin que de l'amitié. Nikki devient libertine ! elle propose à Ashley d'entrevoir une possible relation avec Victor, alors qu'eux mêmes sont mariés, c'est assez inattendu de sa part.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11358

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 décembre 2020 à 11:56
Je cherche l'utilité pour laquelle Devon soit le nouveau propriétaire de G-Buzz, que va t-il en faire ? jusqu'à présent, il a racheté plusieurs entreprises mais n'a jamais vraiment tiré son épingle du jeu, on le voit bien avec Hamilton-Winters qui pour l'instant, n'a pas vraiment un grand intérêt depuis sa création. Noah se radoucie, il finira par pardonner Mariah, et ils retrouverons leur complicité. Chelsea retombe dans ses travers, ça ma surpris qu'elle aille cacher de l'argent dans l'urne du souvenir d'Adam, elle a su facilement dévisser la plaque (bonjour la sécurité) pour aller planquer les liasses de billets, certainement au courant depuis longtemps qu'elles se trouvaient dans une cachette de la salle de bain au Penthouse. Sam sera éternellement entre Cane et Lily, au fil du temps, elle l'acceptera, après tout cet enfant ni peut rien à tout cela.

News : Programme des "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" pendant les fêtes en 2020

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 décembre 2020 à 13:57
Une fois encore, la chaîne belge respecte les téléspectateurs et contente tout le monde, en proposant un épisode des Feux de l'amour le 25 decembre et 01 janvier malgré que l'horaire sera modifié ces jours-la, TF1 eux, préfèrent mettre un dessin animé pour les enfants, alors qu'ils auront eux leur dose bien avant 11:00. Ne nous plaignons pas trop, après tout nous avons heureusement notre série les autres jours, à une époque on ne pouvait pas en dire autant quand c'était diffusé les après-midi.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11357

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 décembre 2020 à 12:11
Une fois encore, Victor plante un coup de poing dans le dos de Victoria en débauchant Ashley qui vient s'asseoir dans son siège chez Newman Entreprise, pour s'approprier Pêche d'Enfer, encore une occasion pour lui de doubler Jack et s'amuser à le faire enrager. JT réalise que les années ont passées mais que son ex beau-père ne change pas et reste toujours un sale type. L'argent découvert par Nick viendrait d'Adam mais ça reste que des suppositions, ça aurait été son genre mais comment l'affirmer ? vu sa réaction, je crois que Chelsea en sait plus que ce qu'elle veut faire paraitre, elle est mal à l'aise face à cette liasse de billets astronomique. La frustration de Noah est compréhensible, il faut se mettre à sa place. Si Tessa ne veut rien de plus qu'une amitié avec Mariah, elle aurait du mettre des barrières depuis l'épisode du baiser. Evident que le prochain propriétaire de G-Buzz sera Devon, tellement prévisible. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11356

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 décembre 2020 à 12:03
Nick fait une découverte assez surprenante, une liasse de billets cachés dans l'aération de la salle de bain, d'où prévient cet argent ? je pense que ça a un lien avec Victor, pour lui faire garder le secret sur la paternité de Christian pour la faire taire. Devon se montre bienveillant et conciliant avec Mariah, il a eu une réaction plus posée que Noah alors qu'il aurait eu toutes les raisons pour lui en vouloir. Lily veut éviter de s'occuper de Sam et être une mère de substitution, s'ils recommencent à se mentir, ça va pas arranger leur réconciliation. Si Ashley accepte le poste chez Newman Entreprise, Victoria va voir rouge et avoir peur pour sa place là-bas. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11355

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 décembre 2020 à 11:46
Décidément, Noah n'est pas chanceux en amour, jusqu'à maintenant, toutes ses relations se sont soldées par des échecs et toujours d'une étrange façon, il avait besoin de connaitre la vérité à propos de Mariah et Tessa, ça lui a ouvert les yeux, a l'avenir, il aura du mal à accorder de nouveau sa confiance en sa sœur et une autre femme. JT avoue avoir des problèmes de santé liés à son cœur, possible à croire mais ça semble jouer sur son caractère et sa façon de réagir, parfois de façon brutale. Ashley se lance dans une nouvelle concurrence contre Jack pour lancer sa propre entreprise, ça n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd en la personne de Victor, qui saute sur l'occasion pour nuire à Jack, une nouvelle fois, ça lui plait tellement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11354

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 décembre 2020 à 15:48
Noah est enfin mis au courant de la raison pour laquelle Mariah et Tessa sont en froid depuis plusieurs semaines, et était loin du compte concernant le sujet, il va leur demander des comptes ce qui est bien normal, c'était pas forcément son droit de lire le journal intime de sa sœur mais elle a accepté de lui montrer ses écrits. Jack gagne la bataille de la prise de position chez Jabot, Ashley démission, c'est peut-être ce qu'elle avait de mieux à faire. Lily va avoir besoin de temps pour accepter la présence de Sam dans son foyer mais ça finira certainement par aller beaucoup mieux. J'espère que dans la futur, G-Buzz sera vendu et que nous ne verrons plus ce torchon dans la série.

Casting news : Eva LaRue (Celeste) et Jason Canela (Arturo) de retour dans les Feux de l’Amour

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 décembre 2020 à 14:28
Depuis quelques épisodes diffusés sur TF1, Nick mentionne Arturo, qui va bientôt apparaître sur nos écrans, vivement de le connaitre pour que je me fasse un avis sur lui et plus tardivement sur d'autres membres de sa famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11353

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 décembre 2020 à 11:57
La conciliation entre Jack et Ashley ne fait qu'agrémenter les tensions entre eux, pour rappel, c'est elle qui a lancé les hostilités en voulant prendre le siège de Jabot, et puis la fameuse clause du "sang Abbott" est venue mettre de lui sur le feu, d'ailleurs on apprend qu'elle a été rédigée bien avant que Dina révèle le secret d'Ashley, donc Jack aurait pu la mettre au courant déjà depuis plusieurs mois, et rédiger un paragraphe pour ne pas l'inclure dans ce procédé. Hillary cherche des solutions pour concevoir son enfant, ça semble évident comme le nez au milieu de la figure, qu'à long terme, Devon deviendra l'acteur idéal pour devenir le père de son enfant. Chelsea ne devrait pas comparer Nick et Adam, sa relation avec eux est différentes.

News : Quelques changements dans les abonnements à Soap-Passion

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 décembre 2020 à 14:36
Merci pour l'information.Un site bien fourni, le seul concernant les soaps, je prends toujours plaisir à venir, et y aller de mon petit commentaire chaque jour sur l'épisode des Feux de l'amour et cela depuis plusieurs années. Longue vie à Soap-Passion !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11352

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 décembre 2020 à 12:08
Phyllis a t-elle eu l'idée d'organiser un rencard entre Hillary et Ravi, une rencontre improbable tellement les deux sont à mille lieux l'un de l'autre, lui mérite d'avoir une femme à son niveau, avec des valeurs et des principes, c'est certainement pas cette peste qui peut lui correspondre, et heureusement ce rendez-vous n'a été qu'un feu de paille et que ça n'ira pas plus loin entre eux. Hillary veut devenir maman, de nos jours, la présence permanente d'un homme n'est plus forcément un critère, elle peut se tourner vers les dons pour tomber enceinte. C'est dans la nature de Victor d'être intrusif dans la vie de ses enfants, par contre Nikki devient pareille, JT et Victoria sont quand même assez grands et responsables, pour élever Reed selon leurs règles, et doit vivre sous leur toit et pas au ranch. Tessa va perdre une amie proche en privilégiant sa carrière, Mariah a raison de tenir tête à sa rébellion. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11351

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 décembre 2020 à 15:19
Le décès de Graham me semble bien vite expédié, on a pas eu suite par rapport au fait que Dina se dénonce à la police, est-ce que l'affaire est déjà conclue ? Abby invite sa grand-mère à Paris, ça lui changera les idées, mais heureusement que Traci part avec elle jusqu'à là-bas pour veiller à ce que tout ce passe bien car s'occuper d'une personne atteinte d’Alzheimer n'est pas chose aisée. Pour rejoindre le commentaire d'Azrael concernant Devon, je suis d'accord, on a pas l’impression est qu'il est milliardaire, il dilapide juste son héritage dans certains projets mais rien d'extraordinaire malgré le nombre de zéros qu'il doit y avoir sur son compte en banque, d'ailleurs on ne voit même plus son modeste appartement, à croire que Devon vit au club dans une petite chambre. William donne son avis concernant Victoria et JT mais ça ne le concerne pas, ou alors c'est une jalousie cachée. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11350

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 décembre 2020 à 12:00
Tessa devait s'attendre à ce genre de réaction venant de Mariah, elle ne va pas accepter que ses sentiments soient dévoilés à tous par le biais de sa chanson, ça ne va certainement pas arranger le froid installé entre elles depuis quelques semaines. Cane fait son retour dans sa propriété, avec son enfant, Lily va finir par s'habituer et prendra naturellement une place de maman pour élever Sam comme s'il est son propre fils. J'ai pas réagi hier sur la dernière apparition de Scott, le personnage ne sera pas revenu longtemps à Génoa, et les scénaristes n'avaient apparemment rien de plus à lui proposer. Victoria et JT avaient besoin d'une explication pour clarifier leur relation et la nature de celle-ci, mais je trouve aussi qu'ils vont trop rapidement, rien ne présage que ce soit du durable entre eux, comment va réagir Reed en apprenant que ses parents sont remis ensembles ? Pas un mot sur l'affaire Graham, dommage car c'était le cliffhanger de l'épisode précédent.

News : La série "les Feux de l'Amour" diffuse son 12.000ème épisode !

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 décembre 2020 à 14:32
Une longévité incroyable qui fait de cela un événement hors norme, 12.000 épisodes c'est énorme. Le succès des Feux de l'amour ne se dément pas, et je leur souhaite d'être toujours présent pour au moins autant d'épisodes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11349

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 décembre 2020 à 11:55
J'aime pas du tout ce genre d'épisode, trop de flash back, surtout qu'ici ça concerne Lily et Cane que je trouve platoniques et peu passionnants, c'était mou du genou, on avait pas besoin de revoir leur histoire de A à Z pour expliquer la réconciliation. Ca n'a fait que retarder le reste des intrigues en cours. Graham est sur le point d'être débranché des machines qui le tienne en vie, son plan ses retourné contre lui, le karma à sévi. Mais sa mort va mettre Ashley dans les ennui, Dina croit être responsable, elle va peut-être se dénoncer pour sauver sa fille et sera blanchie par rapport à sa maladie. Hillary nous pond qu'elle veut devenir une mère célibataire, ça explique pourquoi elle rôde autour de Sam depuis sa naissance.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11348

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 décembre 2020 à 12:15
Le plan orchestré par Graham finit par se retourner contre lui, et je ne vais pas le plaindre, il s'apprêtait à tuer Dina, et vu la dangerosité du produit dans la seringue, je ne donne pas cher de sa peau, par contre Dina pourrait être accusée de meurtre, ou bien Ashley puisque ses empreintes figurent sur la seringue. En manque d'inspiration, Tessa vole le journal intime de Mariah, celle-ci va être furieuse, si ses écrits sont utilisés dans une chanson. Lily finit par céder et se rabiboche avec Cane, ça va enfin permettre de mettre un terme à toutes ses semaines de questions et d'attente. J'ai aussi vu les panneaux d'affichage à l'aéroport, c'était écrit en Français et sans faute, et comme il faut si attendre, les répliques dans notre langue par les acteurs sont passées à la trappe ce qui est évident vu que le doublage l'est déjà.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11347

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 novembre 2020 à 11:52
Moment gênant lorsque Victor arrive chez Victoria et la trouve presque en plein ébat avec JT, si elle avait pu le faire, Victoria aurait pu aller se planquer dans un trou de petite souris. Evidemment, Victor n'approuve pas ce qu'il a vu, et mais déjà en garde sa fille de ne pas fréquenter son ex mari, qu'il se taise, c'est pas ses oignons tout comme Nikki, qui en ce moment, se mêle un peu beaucoup d'histoires qui ne la concerne pas. D'accord avec Liberty, l'éternel air d'accordéon disparait, c'est un grand cliché quand la série parlait de Paris, bon il reste tout de même encore la Tour Effel, et le Louvre et aussi la baguette de pain, typiquement sujet pour parler de la France. Bonne semaine à tous !

Casting news : Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 novembre 2020 à 14:06
Bienvenue à elle dans Les Feux de l'amour, hâte de découvrir une nouvelle chanteuse. Peut-être une future rivale pour Tessa ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°11346

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 novembre 2020 à 12:12
Graham a attiré Ashley dans son plan machiavélique, et elle a naïvement mis ses empreintes sur la seringue qu'il va certainement tenté d'injecter à Dina pour se débarrasser d'elle, j'espère qu'il sera stoppé à temps et que ça se retournera contre lui. C'est torride entre Victoria et JT, ils remettent le couvert et cette fois-ci carrément dans le bureau chez Newman. Sharon fait preuve de bienveillance et générosité, c'est tout à son honneur mais elle ne peut pas accueillir toute la misère du monde, elle peut guider la dame SDF pour s'en sortir mais ne pas l'héberger indéfiniment, cette Kathy est aussi la même personne ayant voler le sac de Nikki le soir de noël, je ne vois pas trop pour l'instant ou les scénaristes veulent en venir. Nikki couvre son ex belle-fille de louanges, j'ai bien cru que les ciel allait tombé sur la tête de Sharon ! Bon weekend à tous !

News : Patrick Osmond, la voix française de Jack Abbott, vient de s'éteindre

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 novembre 2020 à 15:20
Triste nouvelle, finalement son absence annoncée comme temporaire était pour une raison bien plus grave et sera définitive. Je ne connaissais pas Patrick Osmond physiquement mais sa voix était totalement reconnaissable surtout pour sa longévité en tant que doubleur de Jack dans Les Feux de l'amour, ça va me manquer de ne plus l'entendre et il faudra se faire à la voix de son remplaçant. Condoléances à sa famille, qu'il repose en paix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11345

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 novembre 2020 à 11:56
De quoi se mêle Nikki ? soudainement elle arrive en furie pour faire un tas de reproches à JT et Victoria sur l'éducation qu'ils apportent à Reed, en quoi ça la regarde ? c'est de sa faute si une grosse dispute à éclaté entre JT et Victoria et puis finalement celle-ci se termine d'une façon inattendue, les deux partageant un moment torride. C'était sur que Graham était l'individu s'étant introduit au laboratoire pour voler les échantillons, ça va certainement lui servir pour s'en prendre à Dina, maintenant qu'ils sont mariés, ce sale type va vouloir se débarrer d'elle pour accéder à son héritage.

Casting news : Jason Canela arrivera prochainement dans les Feux de l'Amour

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 novembre 2020 à 14:28
Je ne connais pas cet acteur mais bienvenue à lui, hâte de le découvrir dans les épisodes diffusés en France.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11344

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 novembre 2020 à 11:59
Reed écope d'une sanction assez lourde pour avoir conduit en état d'ivresse, s'il avait garder son calme pendant l'audience, la juge aurait été plus clémente à son égard, Matie est venue pour l'aider et non pour l'enfoncer, chose qu'il n'a pas saisi au moment de son intervention. Victoria et JT n'ont pas la même vision sur l'éducation voulue pour leur fils, ça va certainement générer des tensions entre eux, Victoria veut l'envoyer un pension, je trouve cette décision assez abusée, elle sur-réagit. L'homme qui s'introduit au laboratoire vole les produits qui pour certains sont dangereux, ça me parait clair qu'il s'agit de Graham, va t-il s'en prendre à Dina ? La nouvelle voix française de Jack apparait à partir de cet épisode, c'est assez déstabilisant quand on est habitué à entendre la même voix depuis de nombreuses années, heureusement que c'est juste temporaire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11343

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 novembre 2020 à 12:11
J'ai bien aimé cet épisode centré sur l'audience opposant Graham contre les enfants Abbott, se terminant sur une révélation autant surprenante qu'aberrante, il révèle qu'il a épousé Dina et qu'importe la décision de la juge, juridiquement, Jack Ashley et Traci ne pourront rien intenter contre lui, la suite va nous offrir des scènes d'anthologie, Jack pourrait perdre son sang froid et s'attaquer physiquement à Graham. Vrai que Marla Adams joue très bien son rôle, très justement et entièrement crédible. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11342

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 novembre 2020 à 12:19
Hillary s'est prise pour Mère Thérèsa au cottage pendant la petite fête organisée par Sharon pour célébrer son nouveau célibat, que ce soit Hillary qui prêche la bonne parole et encourage la réconciliation ça me fait bien rire quand on sait tout ce que cette femme a pu dire et faire depuis son arrivée à Génoa. Ce gang des girls power a pu au moins permettre de mettre les choses à plat pour repartir sur d'une autre base, les querelles seront peut être un lointain souvenir bien que à la place de Phyllis j'aurai pas la force de pardonner à Sharon, et à la place de celle-ci, je ne pense pas qu'Abby deviendrait ma meilleure amie. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11341

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 novembre 2020 à 11:59
Dina ne peut plus prendre de décision seule et est influencée par Graham, elle reprend ses esprits par moment et puis dérive cinq minutes plus tard, ce manipulateur ne lui raconte que des mensonges pour la mettre en maison de retraite afin d'avancer dans son plan pour se venger, j'espère que Michael arrivera à annuler la procuration lors du procès et que les enfants Abbott pourront récupérer la surveillance de leur mère et l'éloigner de ce type qui n'est pas digne de confiance. JT reçoit les papiers pour son divorce avec Mackenzie, ça sent une installation durable à Genoa. J'ai aussi remarqué que nous voyons plusieurs nouveaux endroits comme le bureau flambant neuf de Victoria chez Newman, on y voit aussi des couloirs, une salle de repos, une cafétéria, récemment c'était Sharon qui apparaissait dans sa cuisine au cottage, ça nous permet de voir autre chose plutôt que des décors que nous connaissons par cœur.

Casting news : Pourquoi la voix française de Jack Abbott a-t-elle changé dans les Feux de l'Amour ?

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 novembre 2020 à 20:57
J'ai cru que c'était de façon définitive même si un jour ce sera le cas si le doubleur de Jack n'exerce plus son métier, mais après toutes ses années, ses voix sont devenues familières qu'un changement est immédiatement remarqué. Plusieurs personnages comme Victor, Nikki, Jack, Ashley, Sharon, Nick et j'en passe sont devenus des points de repaire pour les fans de longue durée.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11340

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 novembre 2020 à 11:56
On découvre que Graham était de mèche lorsque Christian a disparu au club, se servant de la vulnérabilité de Dina pour mettre son plan à exécution, je me pose toujours l'interrogation de savoir comment Dina est venue au club. Ashley, Jack et Tracy ne doivent pas laisser ce sale type gérer la vie de leur mère, il est manipulateur et cette dernière ne s'en rend plus compte vu son état de santé totalement détérioré. Abby avoue enfin avoir des sentiments pour Scott, il serait temps que cette histoire prenne fin, dans le bon ou le mauvais sens. Cane et Lily se rapprochent par un bisou, l'un et l'autre l'attendait mais il a fallu du temps pour que cela arrive, finalement la venue au monde de Sam n'a fait que les rapprocher.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11339

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 novembre 2020 à 11:58
La disparition de Christian a révélé une vraie surprise, je n'aurai jamais pensé que l'enfant se trouvait en réalité au manoir Abbott en compagnie d'une Dina totalement désorientée à cause de sa maladie, elle explique s'être rendue au club pour ensuite emmener le petit dans un taxi, cette explication manque de sens, aucune caméra du restaurant n'a vu cet instant. Jack et Ashley ne doivent plus attendre pour placer leur mère dans un établissement spécialisé, ou elle sera encadrée en toute sécurité. La maladie d'Alzheimer est malheureusement très évolutive et jamais dans le bon sens, la personne atteinte peu être vite perdue dans le temps. Nick a eu des mots durs envers Chelsea, elle ne méritait pas d'être accablée de la sorte, par contre Chelsea devrait tout dire concernant la réelle paternité sur Christian.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11338

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 novembre 2020 à 12:02
Abby est une briseuse de couple, car c'est pas la première fois qu'elle pique l'homme d'une autre, Summer peut en témoigner, elle et Scott n'ont aucune excuse valable pour se faire pardonner, Sharon a eu raison d'aller les confronter chacun leur tour, nous offrant même une scène de bagarre en plein restaurant, les autres clients étaient au centre du spectacle, à commencer par Graham qui refait une apparition inattendue en ville, lui qui avait disparu sans trop d'explication depuis plusieurs semaines, je me demande comment va réagir Dina en le revoyant, par contre on se doute déjà bien que Jack et Ashley vont fulminer de le revoir rôder autour de leur mère. Dans tout ce chao, le petit Christian disparait sous la surveillance de Chelsea, j'espère que Nick ne va pas lui en vouloir et que l'enfant sera vite retrouvé. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11337

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 novembre 2020 à 12:04
Sharon a le droit de connaitre la vérité, mais est-ce que Nick va aller au bout de son intention ? d'un côté il a raison d'aller lui dire ce qu'il sait mais de l'autre je pense que ce n'est pas totalement sa place de le faire, et puis il est vrai aussi que Scott ne se montrera pas franc et gardera le secret de sa liaison avec Abby, par contre je ne souhaite pas non plus le retour du Shick dans les prochains mois. Je trouve dommage de casser le couple Scott / Sharon, alors qu'elle avait trouver une stabilité depuis un bout de temps. Avant de partir, Jill propose enfin à William d'intégrer Chancellor Industries, elle aurait du y penser dès son retour en ville, Cane va fulminer, mais William a bien plus sa place que lui, car c'est un vrai membre de la famille Chancellor. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11336

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 novembre 2020 à 11:59
Ce renouvellement de vœux au ranch n'était qu'une mascarade ridicule, le discours de Nikki et Victor n'avait rien de sincère, ils vont peut-être berner quelques personnes mais ça s'arrêtera là, les autres ne sont pas dupes. Christine et Paul bien que pas présents à la fête, ne croirons pas en leur honnêteté. Nick et Chelsea devraient prendre leur distance avec ce côté malsain de la famille, ils n'en serons que plus heureux. Nick déguisé en plombier dans le plus simple appareil, je le trouve bien séduisant et drôle. Le plan de Jill a presque fonctionné mais pas totalement, n'ayant pas obtenu que Lily et Cane s'embrassent aux douze coups de minuits. Hillary fait une fixette sur Sam, et pourrait bien avoir des envies de maternité malgré qu'elle le nie pour l'instant. En route pour une nouvelle année à Génoa, plusieurs choses sont sur les rails, et on ne va certainement pas s'ennuyer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11335

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 novembre 2020 à 11:57
Jack a l'opportunité de reprendre son poste chez Jabot, à la condition d'être présent dans l'entreprise et non plus à son domicile tout en s'occupant de Dina, ce choix semble être normal, et puis Ashley ne se laissera plus faire et cherchera la moindre embuche pour le coincer. Jill était prête à vendre Chancellor à Jack, chose qui n'aura pas lieu, et heureusement, l'héritage de Katherine mérite de revenir dans les mains d'un membre de cette famille, comme William, même Jill pourrait en reprendre les règnes. Une soirée d'adolescents qui de déroule dans une chambre de l'Athletic Club ? est-ce vraiment crédible ? Devon étant le propriétaire il ne semblait pas au courant, et ce serait étonnant qu'il aurait accepté que ça se passe dans son établissement. Mathilda a eu raison d'appeler la police, Reed a pris le volant après avoir consommé de l'alcool, il va lui en vouloir mais elle a agi pour son bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11334

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 novembre 2020 à 12:00
La discorde entre Jack et Ashley a scindée la famille Abbott en deux clans, Abby soutien sa mère, tandis que Traci voudrait la paix, chose qui semble impossible à l'heure d'aujourd'hui, et puis on ne vit malheureusement pas dans un monde de bisounours ou chacun voit la vie en rose, rajoutons à cela, la maladie de Dina qui progresse assez rapidement, la nouvelle année à venir risque d'être tendue pour eux. Complètement absurde cette proposition que Victor fait à Nikki, de renouveler leurs vœux de mariage alors qu'ils sont en guerre depuis des mois, c'est pas ça qui sauvera les apparences, je trouve cette idée nullissime, personne n'est dupe. En acceptant, Nikki renie ce qu'elle a pu dire sur Victor et ses actes, comme si elle lui pardonnait juste pour répondre à son chantage, cette femme change d'avis comme chemise, cette union ne sauvera pas les doutes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11333

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 novembre 2020 à 12:45
Pas terrible cet épisode, scindé en quatre partie, ça n'a pas apporté grand chose à la suite des histoires et cela à juste servi à stagner les storylines en cours. Seule l'évocation de Katherine Chancellor était intéressante, nous montrant qu'elle n'est pas oubliée à Genoa. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11332

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 novembre 2020 à 12:00
Le noël chez les Abbott se déroule en un véritable fiasco, Jack n'a pas su tenir sa rancœur en lançant piques sur piques à Ashley, l'animosité pesait sur le repas, et puis il vient lui donner le coup de grâce en sortant une clause particulière, stipulant que personne d'autre ayant du sang Abbott ne peut diriger l'entreprise, ça va très loin, la guerre va s'intensifier. Christine et Paul ont de gros doutes sur la sincérité du fait que Victor et Nikki se soient remis ensemble, d'ailleurs Christine lui en fait la remarque, "pourquoi n'êtes vous pas avec lui le soir du réveillon ?" s'ils veulent paraitre crédibles, c'était le moment adéquate pour l'être. Paul connait son amie, et voit qu'elle cache quelque chose dont Victor est devenu maitre. La réconciliation entre Lilly et Cane semble sur de bons rails, le clan Chancellor/Winters sont les seuls à avoir passer une belle soirée, sans accro. Par contre, ou est passé Neil ? il brillait par son absence. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11331

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 novembre 2020 à 12:05
Nick n'est pas dupe et a bien vite compris que le soudain rabibochage entre Nikki et Victor n'a rien d'honnête, poussant sa mère et lui expliquer les vraies raisons de ce retournement de situation. Et une nouvelle fois, Nikki comprend avoir été manipulée, une fois de plus, on ne les comptes plus. Abby a surréagi face à JT, qui ne la draguait pas une seule seconde, elle a vite pris la mouche trop rapidement. Scott avait du mal à détourner son regard en observant leur discussion, lui aussi a certainement plus de sentiment pour Abby qu'il ne veut se l'avouer. JT avoue être séparé de Makenzie, sa vie maritale n'est pas au beau fixe, la proposition de Victoria de passer les fêtes a Genoa va certainement lui faire changer ses plans.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11330

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 novembre 2020 à 12:14
Nikki accepte une fois de plus d'être un pantin de Victor, pour se sauver et éviter la prison, ce sale type avait un moyen de pression servi sur un plateau d'argent et n'a pas manqué de saisir cette opportunité. Pour sauver les apparences, je pense même qu'ils vont aller encore plus loin que de vivre sous le même toit. Ashley fait preuve de ténacité et ne souhaite pas céder en rendant à Jack son siège de PDG, je crois que nous assistons pour la première fois à une guerre entre frère et sœur, je rejoins un commentaire ci-dessous, ça change de l'éternel affrontement entre Victor et Jack ou le premier gagne toujours la partie et que ça tourne en rond. Hillary peut offrir des cadeaux, contribuer à des associations, mais restera toujours la même femme égoïste et aigrie que nous connaissons.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11329

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 novembre 2020 à 12:03
La bataille pour le siège de PDG de Jabot fait rage entre Jack et Ashley, le vote par intermittence de Kyle est venu sonner le glas et rendre son surprenant verdict, car il vote à l'encontre de son père, mais pour quelle raison ? Ashley est-elle intervenue en interne pour le convaincre de lui accorder son vote ? après cette réunion, des clans vont se former, la famille Abbott va vivre des turbulences. Nikki s'est jetée dans la gueule du loup en se rendant au ranch, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Victor lui proposerait un chantage afin qu'il se taise et ne l'envoie pas en prison, ça prouve bien que Victor n'éprouve aucun amour propre pour Nikki, manipulateur dans toute sa splendeur. Ce type tient les gens comme des jouets et les prends pour ses sbires, dans son esprit, tout le monde doit être à ses pieds.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11328

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 novembre 2020 à 12:00
JT a fait machine arrière en protégeant Nikki, mais Victor est au courant car Victoria ayant parler trop vite pensant que la situation ne pouvait pas s'arranger, ça semble évident que Victor va user d'un nouveau chantage pour que Nikki se plis à ses ordres en échange de son silence. Kevin a pris un risque en l'aidant, si Victor le découvre, ça pourrait mettre son secret en danger. J'ai aimé voir le flash back entre Nikki et Kevin nous expliquant comment elle a su détourner de l'argent, une nouvelle façon de faire comprendre l'histoire sans avoir besoin de nous repasser un souvenir que l'on aurait déjà vu. La guerre entre les entreprises est remise au premier plan, Chancellor revient sur le devant de la scène, Jack ne tarde pas à faire une proposition de rachat à Jill, qu'elle prenne son temps avant de rendre sa décision. Bonne semaine à tous !

Casting news : Brittany (Lauren Woodland) fera bientôt une visite à Genoa dans les Feux de l'Amour

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 octobre 2020 à 19:59
Moi aussi j'ai hâte de revoir Brittany dans quelques mois sur les épisodes diffusés en France, ça fait des lustres qu'elle n'est pas réapparue à Génoa.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11327

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 octobre 2020 à 11:56
Victoria pensait pouvoir manipuler JT pour qu'il décide de ne pas enquêter sur sa mère, c'est raté, il a raison de faire son travail, Nikki va devoir assumer ses actes. Etre un ou une Newman ne doit pas empêcher de les poursuivre en justice. Cane a aidé JT à avoir une franche explication avec Reed, père et fils peuvent désormais repartir sur de bonnes bases. Je suis du même avis que William, car Cane ne mérite pas d'être glorifié et être à la tête de Chancellor, Jill lui a donné cette place par pure compassion. Scott doit une fière chandelle à Mariah qui promet de garder le secret de son infidélité, j'espère tout de même que Sharon connaitra la vérité dans les prochains jours. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, qu'Abby est raide dingue de lui, même si elle veut prétendre le contraire. Bon weekend à tous !

News : Tricia Cast (Nina Webster) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 octobre 2020 à 10:45
Surprenante mais bonne nouvelle du retour de Nina, ça fait plusieurs années qu'elle n'était pas revenue à Génoa. Le personnage fait parti du noyaux dur des acteurs de l'époque 80-90, je me rappelle surtout de sa romance avec Ryan, puis ensuite la fameuse histoire autour de Phillip III et plus tard, son rôle de mère avec Chance, qui est revenu il y a peu dans la série, on peut s'attendre à des retrouvailles entre eux. Nina mériterait de rester en ville, avec une histoire accrocheuse lui permettant d'exister à nouveau.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11326

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 octobre 2020 à 12:13
Jack ne devrait pas donner sa confiance et son amitié à Hillary elle ne le mérite pas, c'est pas commode envers Gloria de ne pas l'inviter à passer les fêtes chez lui alors qu'il le fait pour cette harpie qui n'a aucun lien avec la famille Abbott, ne parlons même pas qu'il sponsorise son émission torchon, je trouve ça ridicule. Nikki a pris de l'argent dans les caisses de Victor, afin d'être l'acheteuse surprise du parc Chancellor, sauf que ça ne mènera pas à grand chose, sauf à lui causer des soucis voir même l'envoyer en prison et l'arrivée de JT qui scrute minutieusement les comptes ne va pas l'arranger. Scott ne se montre pas honnête avec Sharon, lui disant qu'il l'aime mais flirt avec Abby en parallèle, Faith devrait parler à sa mère de la scène dont elle a assister au parc.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11325

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 octobre 2020 à 12:00
Les Industries Chancellor sont remis soudainement sous le feu des projecteurs, par contre, ça manque de crédibilité, car Cane est au chômage depuis des mois et est soudainement pris d'assaut et remercié tel un héro, et puis l'entreprise ne dispose même pas d'un siège ou d'un local comme en disposent Newman et Jabot, j'aurai aussi trouvé plus logique que Jill revienne et de l'installer durablement à la tête de l'héritage de Katherine pour en faire un atout redoutable dans le marché des affaires. J'attendais que William et JT se revoient, ça va peut-être raviver une certaine jalousie entre les deux ex maris de Victoria, et se diriger vers un semblant de triangle amoureux. On a eu des nouvelles de Makenzie, ça fait des années qu'elle ne s'est plus montrée à Génoa. Abby devrait mettre de suite fin à ses espérances envers Scott, elle aime piquer le mec des autres ! Sans surprise, TF1 zappe la séquence du "précédemment" c'était à prévoir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11324

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 octobre 2020 à 12:02
JT réapparait à Génoa après plusieurs années d'absence, une vraie surprise que réservait la série, j'espère que le personnage a pris en caractère et profondeur, car je me rappelle d'un JT globalement fade à l'époque, si je comprend, c'est lui qui enquête sur les comptes de Victor, qu'il n'hésite pas à le titiller pour trouver des preuves compromettantes à son égard. Kevin ne peut plus rien faire pour aller à l'encontre de Victor, car sait qu'il perdrait gros, je me demande également avec qui il interagissait au téléphone, certainement un ou une complice. Jack pourrait travailler dans son bureau personnel chez lui, au lieu du salon ça éviterait que Dina débarque de façon imprévu et le mettre dans des situations complexes. Par contre, les piques qu'elle et Gloria s'envoient au nez me fond bien rire. Je trouve logique que Faith en veuille à Scott, elle n'a plus confiance en lui et sait qu'il ment à sa mère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11323

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 octobre 2020 à 11:56
Rien d'étonnant que les autorités trouvent des éléments dans les comptes de Victor, lui qui magouille partout, donne et reprend de l'argent comme bon lui semble et trempe dans des histoires sombres, j'espère que des preuves l'incriminant seront découvertes même si ça ne concerne pas l'affaire du réseau de prostitution. Victor peut sortir tout son discours par rapport au projet de démolition du parc, il cherche à bafouer la mémoire de Katherine, sa chère amie, c'est honteux ! je soutien Nick et Nikki dans leur démarches pour faire échouer cette idée. La fortune de Devon est-elle encore si énorme ? car il dilapide l'argent de sa grand-mère à tout va. Faith assiste à une scène qui va mettre Scott dans une situation à risque, soit elle va rapidement mettre au courant sa mère, sur ce qu'elle à vu, ou alors, va radicalement changer son comportement avec lui mais attirera les soupçons, j'espère que Sharon saura tôt ou tard qu'il fricote avec Abby dans son dos. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11322

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 octobre 2020 à 12:00
Sharon compare Scott et Nick, mais chacun sont différents, je crois bien que malgré ses espérances, sa relation avec Scott n'aboutira à pas grand chose et que petit à petit ce couple va dans un mur. Que ce n'est pas surprenant d'apprendre que l'entreprise qui souhaite détruire le parc Chancellor est dans les mains de Victor, ça lui ressemble tellement ! ce sale type veut bafouer le souvenir d'une chère amie, je soutien Nick à fond dans son plan pour l'en empêcher. Victoria est une copie conforme de son père, elle aborde les mêmes phrases et une telle froideur, elle me sort par les yeux. Ashley et Dina passent un bon moment mère-fille, et l'oubli soudain de cet instant par Dina rappelle sa maladie. Depuis que Mal Young a pris le poste de scénaristes, les épisodes trainent moins en longueur, chacun d'entre eux correspond quasiment à une nouvelle journée, différence ou avant, un jour pouvait s'étendre sur plusieurs épisodes. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11321

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 octobre 2020 à 11:54
Il y a eu de grosses tensions entre Ashley et Jack, j'ai pas souvenir d'avoir vu une telle ambiance entre eux, et ça arrive soudainement alors qu'ils s'adoraient il y a encore peu de temps. Sous le coup de la colère Jack à prononcer des mots blessants en disant que John était plus son père à lui et Traci que celui d'Ashley, c'est assez bas d'avoir dit ça, et s'en est vite voulu mais le mal était déjà commis. La prise de pouvoir de Jabot va certainement nous offrir des instants périlleux. En attendant, l'état de Dina empire, elle n'est déjà plus en moyen de rester seule sans divaguer et rester sous contrôle. Lily va devoir s'adapter à avoir Sam dans sa vie, ça la bouleverse mais je vois bien ce moyen comme une voie de réconciliation avec Cane.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11320

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 octobre 2020 à 12:04
Une nouvelle histoire commence avec l'annonce de la démolition du parc Chancellor pour le remplacer par des immeubles de luxe, Nick et Nikki doivent se battre pour empêcher ce projet, cet endroit est un lieu de souvenir en mémoire à Katherine, il ne doit pas disparaitre, je suis d'accord avec Bridget ça sent encore un coup de Victor à des kilomètres. Nikki a rejoins le bon bout en reliant Kevin à Victor et a bien compris que ce dernier avait un moyen bien plus gros pour faire de Kevin son sbire et faire son sale boulot. Tessa s'est très bien défendue dans l'émission d'Hillary malgré que cette harpie voulait lui mettre des bâtons dans les roues.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11319

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 octobre 2020 à 11:59
D'abord refusé, finalement Ravi accepte être débauché par Victoria, ça me déçoit de sa part, lui qui est pourtant doté d'une loyauté. Son changement de décision est certainement motivé par Ashley qui l'utilise seulement quand elle le souhaite. Victoria a du pain sur la planche pour redorer le blason de Newman Entreprise, sans pour autant qu'elle y arrive. C'est injuste que Tessa soit mise en garde à vue, elle à aider Crystal à se débattre des griffes de Zack, tout en sauvant les vies de Scott et Abby. Désolé pour la grossièreté du mot, mais Hillary est une remue mer** ça lui plait de relater des informations exclusivement pour faire le buzz dans son torchon, alors que Devon lui a sauvé la mise en l'absence de Tessa qui devait venir chanter, Hillary ne connait pas le mot reconnaissance une vraie une peste !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11318

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 octobre 2020 à 11:55
Saint Victor frappe encore, lui qui pense avoir la vérité infuse, celle qui ne sort que de sa bouche, voulant régler les choses avec son argent, sauf qu'avec Tessa ça ne prend pas, j'ai apprécié voir qu'elle ne se laisse pas avoir en refusant son chèque, il reste fort heureusement encore des personnes qui tiennent tête à Victor Newman, ça lui montrera qu'il n'est pas invincible. Ce type se fiche que Noah est de la peine, ça l'amuse de briser les vies des membres de sa famille. Abby fait une erreur en décidant de retourner chez Newman Entreprise, elle n'aura jamais la reconnaissance qu'elle recherche, chose qu'elle trouvera en allant chez Jabot. L'opération de Sam semble être sur la bonne voie, ça semble évident que par la suite Cane l'élèvera, avec Lily et les jumeaux, la famille va se reformer. Bonne semaine à tous !

News : Marla Adams (Dina Abbott) fait ses adieux aux Feux de l'Amour

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 octobre 2020 à 10:11
Le retour de Dina a été une bonne initiative, sur les épisodes actuellement diffusés en France, elle est revenue à Génoa depuis quelques mois, et la storyline sur la maladie d'Alzheimer à débuté il y a peu, il nous reste encore du temps pour la suivre. Sa disparition va dans l'ordre des choses, et j'ai aperçu des extraits et je trouve que tant la sortie du personnage que de Marla Adams ont été soignées et bien réalisées. Bonne retraite bien méritée à l'actrice !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11317

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 octobre 2020 à 11:54
Abby a toujours été loyale envers Victor, et a reçu une gifle dans la figure en guise de remerciement, Victor préférera toujours son ainée, et son discours baratin sentait le faux à plein nez, Victoria prend trop de place chez Newman Entreprise, elle doit redescendre de son piédestal. Victor arrive encore à obtenir ce qu'il veut, son sous entendu de tout dévoiler à Nick par rapport à sa non paternité sur Christian pour que Chelsea vienne à sa soirée, ce type n'a pas fini d'utiliser le chantage. Bien aimé l'interview de Scott, ça change d'ambiance par rapport au torchon d'Hillary. Ironie du sort, Lily va grandement venir en aide à Sam, peu crédible que l'aide soignante n'était pas au courant pour Juliet. D'accord avec Liberty, Ashley se comporte mal avec Ravi elle l'utilise quand elle en a besoin, et puis il est vrai que si les rôles étaient inversés, un torrent de critiques verraient le jour quand à "l'utilisation" de la femme. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11316

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 octobre 2020 à 11:58
L'émission d'Hillary se retrouve dans la tourmente, personnellement je me réjoui fortement de la voir perdre ses sponsors, et se retrouve seule au pied du mur, et récolte tout ce qu'elle mérite. Ashley joue avec Ravi, il a des sentiments honnêtes envers elle mais dans l'autre sens je pense que c'est moins fort, qu'est-ce qui lui arrive de lui donner un rendez-vous coquin au club, l'accueillant dans une tenue plus que légère ? ça ne lui ressemble pas. Ashley veut s'imposer dans son nouveau fauteuil chez Jabot mais n'a pas forcément l'étoffe pour ce poste de PDG, ça va certainement faire des frictions avec le personnel. Dina est consciente de sa maladie, Jack ne l'abandonnera pas, il y a eu plusieurs scènes émouvantes entre eux dans l'épisode. L'avenir du jeune Sam s'assombrit, sa santé décline, pauvre petit garçon, qui n'a plus sa mère et doit déjà se battre pour sa vie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11315

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 octobre 2020 à 11:59
Hillary ose pleurer pour se faire passer en victime, elle a un sacré culot, cette greluche n'a que ce qu'elle mérite, Hillary aime jouer avec le feu mais à force on se brule les ailes, et Jordan lui a remis les pieds sur terre, bien-sur Devon retombe facilement dans les griffes de cette manipulatrice, et n'a pas compris la leçon de leur mariage raté. Nick comprend les raisons pour laquelle Dina ne sera pas poursuivie pour l'incendie de l'Underground, c'est un homme compressif, à sa place, son père aurait tout de même tout organiser pour l'envoyer en prison malgré la situation. Abby est épatante, et ne s'abaisse pas au bas niveau de Victoria prenant elle même la décision de démissionner, au moins, son aigrie de sœur n'a pas eu le plaisir de pouvoir le faire. Quand à Scott, il délaisse Sharon et celle-ci s'en rend compte, on va certainement suivre les péripéties d'un nouveau triangle amoureux. Scott aurait aussi du donner sa démission chez Newman Entreprise.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11314

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 octobre 2020 à 11:56
Je jubile face au discours qu'Abby prononce lors de la conférence de presse chez Newman, tant par ses mots que de voir les visages déconfits qu'affichent Victoria et Victor, ils pensaient qu'elle se comporterait telle une marionnette en lisant bien gentiment des propos la rabaissant plus bas que terre pour glorifier leur entreprise, Abby a remis l'église au milieu du village, maintenant elle doit quitter ce nid à rats pour vaquer à de meilleurs horizons. Jordan affiche Hillary, qu'est-ce que je ris en voyant sa réaction ! madame va ressentir ce sentiment injuste à quand son passé peu glorieux être exposé aux yeux de tous, elle qui s'amuse à briser la vie des autres. Tessa a volé l'arme servant à Crystal pour abattre Zack, mais n'a pas pensé que ça allait mettre Nikki dans les ennuis. Les preuves contre Dina seront rapidement abandonnées par rapport à sa maladie, appréciable que Jack ne couvre pas ce secret et l'avoue déjà à Paul, ça évite d'attendre plusieurs semaines.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11313

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 octobre 2020 à 11:56
Même si cette fois, Christine fait fausse route, je comprend totalement ses convictions quand à l'implication de Victor dans l'affaire de "rendez-vous ciblé" tellement cet homme est méchant, menteur et manipulateur. A quel Newman peut appartenir l'arme utilisée pour tuer Zack ? seule Crystal à la réponse pour l'instant. Nick trouve la preuve troublante que Dina était à l'Underground au moment de l'incendie le soir d'Halloween, ce qu'elle confirme à Jack, ça va fait la lumière sur son implication (non désirée) dans la destruction du bar, la maladie d'Alzheimer et ses symptômes sont pour le moment bien exploités et crédibles. Jack rompt avec Nikki, c'est assez dommage, même s'il veut s'occuper de sa mère et la soutenir, il ne doit pas s'oublier pour autant. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11312

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 octobre 2020 à 11:53
Abby a bien fait de quitter la table au ranch, car n'avait pas sa place là-bas, au milieu de toute cette hypocrisie orchestrée par Victor et Victoria, et a eu raison d'aller finir sa soirée auprès des Abbott sa vraie famille. Dina semble bien accepter sa maladie, pour le moment le stade ne semble pas trop avancé, elle aura besoin de la présence de ses enfants, Jack n'hésite pas à se retirer de Jabot pour s'occuper de sa mère, c'est un noble sacrifice. Ravi ma fait un peu de peine d'être renvoyé par Ashley, j'ai trouvé sa réaction mal polie, elle avait qu'à être plus claire avec lui en parlant du repas de Thanksgiving pour éviter qu'il se croit invité. Cette fête est souvent l'occasion des réconciliations, chose avéré pour Nick/Chelsea et Phyllis/William, mais jusqu'à quand ? J'ai aimé que Victor se retrouve seul pour la fin de soirée, ça l'apprendre à être méchant avec sa famille. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11311

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 octobre 2020 à 11:51
Victoria est une hypocrite, elle me sort par les yeux, son père à été une bouée de sauvetage, sans cela elle aurait couler avec Pêche d'Enfer et l'oublie déjà, par rapport à Abby qui a fait ses preuves pour gagner sa place chez Newman Entreprise, Victoria est le double de son père, aigrie et mauvaise, assoiffée de pouvoir, en continuant d'agir ainsi, elle court à sa perte. Hillary n'accepte pas que son passé soit révélé mais s'amuse bien à détruire la vie des autres, Jordan a eu totalement raison d'évoquer ce sujet en direct, et exposer aussi qu'elle n'est pas toute innocente et avait une toute autre identité en arrivant à Génoa. Dina révèle être au courant de sa maladie depuis un an, ce qui explique son retour en ville, Graham s'avait aussi, d'ailleurs, que devient-il ? Jack et Ashley vont accompagner leur mère dans cette étape difficile. Jack rompt avec Nikki, j'espère que ça ne présage pas un retour avec Victor.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11310

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 octobre 2020 à 11:40
Zack a été abattu par Crystal, c'est un crime mais pour le coup j'ai aucune peine concernant sa disparition, c'était moins une pour qu'il finisse son travail en se débarrassant d'Abby et Scott, ils s'en sortent indemnes, l'affaire va enfin bientôt se boucler, Scott est mis hors de cause sur l'assassinat de Natalia. Comme d'habitude, Victor se montre abject, veut faire porter le chapeau à sa fille pour éviter que Newman Entreprise pâtisse de cette histoire, quel ordure ! J'espère que le FBI ne le lâchera pas et trouvera d'autres affaires sombres qu'il dissimule. Dina a besoin d'être entourée par sa famille, pour l'instant son état ne nécessite pas un placement immédiat en maison de retraite, quand sa santé ne lui permettra plus de vivre correctement, la question pourra se poser, Ashley et Jack ont du temps pour prendre ce genre de décision. Irène, l'hôpital psychiatrique n'est pas un établissement pour les personne atteintes de cette maladie !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11309

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 octobre 2020 à 12:07
Victoria se montre froide, Neil fait bien de lui mettre en tête qu'à force d'agir ainsi elle va devenir comme son père, et est déjà sur une voie avancée. Je remarque aussi que Victoria manque fortement de confiance sinon, n'aurait pas besoin de toujours rappeler être la patronne, c'est souvent synonyme d'une peur de pas être respecter. Victor, ce père indigne, se contente juste d'attendre des nouvelles d'Abby, c'était carrément autre chose quand Victoria avait été kidnappée, et après dira qu'il ne fait pas de différence entre ses enfants. Jack a eu du mal à s'avouer la maladie dont sa mère est atteinte, lui et Ashley vont devoir se montrer présents pour Dina, car la maladie d'Alzheimer n'est pas facile a vivre pour l'entourage, pour l'instant elle en est au premier stade, mais c'est le genre de maladie qui malheureusement est irréversible. Hyuto123, renseignez-vous avant de dire qu'une personne atteinte d'Alzheimer doit finir en psychiatrie !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11308

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 octobre 2020 à 11:50
Dina a été plus clair dans son explication, Paul et Sharon ont pu comprendre que "le bas coté" est un lieu et non le bord de la route. Ou sont passé Abby et Scott ? ont t-il eu une aide ou Zack est revenu pour "finir le travail" ? le fait d'avoir peur n'explique pas de coucher ensemble, Abby et Scott vont regretter cette bavure. William s'amuse avec Phyllis, il a acheter l'appartement mitoyen, ils sont désormais voisins, ça promet des moments cocasses mais pas sur qu'elle le pardonne. Je décerne le prix de la g.rce de l'année à Hillary, qui montre sa méchanceté. Les retombées sont grandes pour Chelsea, son passé resurgit sous les yeux de tous, ça peut avoir de grandes conséquences sur son couple et son avenir professionnel. J'espère que Jordan va trouver une solution pour se venger, Hillary mérite de recevoir ce qu'elle mérite. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11307

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 octobre 2020 à 12:02
Le comportement de Victoria est odieux, elle n'a aucune compassion pour sa sœur, elle préfère l'enfoncer en lui faisant porter le chapeau du scandale provenant du réseau de prostitution, cette femme peut se montrer sans cœur, son attitude me fait hérisser les poils. Scott commence à mal vivre d'être enfermé, les souvenirs de son enlèvement au Moyen-Orient refont vite surface, mais bon, c'est pas une raison pour aller batifoler avec Abby pour passer le temps, pendant que Sharon se ronge les ongles en stressant pour lui. Dina parle du "bas coté" sans préciser que c'est le hangar ou se trouvent Abby et Scott, on croit qu'elle évoque le bord d'une route. Hillary montre de la compassion et réalise avoir été méchante avec Juliet, c'est bien la première fois qu'elle éprouve un sentiment sincère, c'est très rare. Charlie et Mattie se montrent présents pour Cane mais j'arrive pas à avoir de la sympathie à son égard, il est fautif de sa propre situation. Bon weekend à tous !

Casting news : La famille Baldwin-Fisher de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 octobre 2020 à 16:02
Super nouvelle de remettre le clan Balwin-Fisher au centre des épisodes, cette famille a tout autant sa place qu'une autre à Génoa, surtout avec les acteurs et actrices historiques qui outre Fen, sont les mêmes depuis des années. Mais je crains que ce ne soit que pour une courte durée, j'espère me tromper.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11306

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 octobre 2020 à 11:53
Victoria a une attitude pitoyable, elle n'en a rien à faire que sa petite sœur se trouve actuellement en danger, madame veut faire passer sa petite personne en priorité, elle est ridicule, ça la ferait jubiler d'apprendre qu'Abby était dans le coup depuis le début concernant "rendez-vous ciblés" et le réseaux de prostitution sauf que ce n'est absolument pas le cas. Victoria veut le pouvoir à tout prix, c'est bien la digne fille de son père. Soit Dina ment, ou alors, son soucis de santé est déjà à un stade avancé, elle n'a pas reconnu la voix d'Abby dans la voiture ? Si Dina souffre de troubles de la mémoire, ça expliquerait ses actes, elle doit être soignée mais pas de la à être envoyée en prison. Lauren doit se calmer, Scott n'a plus dix ans, j'aime pas son côté mère intrusive, son fils est assez grand pour prendre ses décisions et fréquenter qui bon lui semble.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11305

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 septembre 2020 à 19:08
Zack ne se rend pas compte que ces actes sont illégaux, pour lui, c'était normal de présenter des jeunes femmes à des inconnus pour qu'elles se fassent payer après un "service" rendu, ce garçon est très dangereux, on ne sait pas de quoi il peut être capable, heureusement Abby ne se retrouve pas seule dans le hangar, Scott sera présent pour la soutenir et la protéger. Et Dina qui se cachait dans la voiture, je ne m'attendais pas à ce qu'elle sorte de sa cachette, peut être sera celle qui leur viendra en aide. Heureusement, la blessure de Nikki au bras reste sans trop de gravité mais je comprend qu'elle soit choquée, on ne s'attend pas à être agressé encore moins par une femme âgé comme Dina.

Casting news : Retour annoncé de Gloria (Judith Chapman) dans les Feux de l'Amour

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 septembre 2020 à 17:09
J'apprécie Gloria, ses frasques, ses manières, et son attitude piquante, j'espère que son retour sera pour une durée indéterminée même si je crains aussi que sa présence soit limitée à quelques épisodes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11304

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 septembre 2020 à 11:56
Abby prend la réalité en pleine figure, ce rendant compte que pour Victor, sa fille ainée passera toujours avant, j'ai apprécié la voir perdre son air suffisant de princesse mais d'un autre sens, Victor et Victoria n'ont aucun état d'âme à lui faire subir cette humiliation en public, en plus Abby n'était pas au bout de ses surprises jusqu'à l'intervention de Crystal dénonçant les actes de Zack et la réelle utilité de l'application financée par Newman Entreprise, ça va faire un bad buzz, qui va entacher Monsieur moustache, bien fait ! Dina pète les plombs, elle agresse Nikki avec un couteau, ça ne va tourne plus rond dans son esprit. La disparition de Juliet va rebattre les cartes et peut-être mener Lily et Cane vers la voie de la réconciliation, le bébé n'a plus sa maman, et Cane reste son seul rattachement. Malgré tout, ça n'excuse pas tout ce qu'il a fait endurer à sa famille avec ses mensonges.

Casting news : Le retour de JT Hellstrom confirmé dans les Feux de l'Amour

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 septembre 2020 à 14:08
J'ai découvert la raison pour laquelle JT va faire sa réapparition à Génoa, et j'ai hâte de voir cela, car la série va aborder un sujet douloureux mais qui mérite d'être mis en avant. J'ai jamais été fan du personnage mais peut-être que cette nouvelle arche narrative me fera changer d'avis. Et puis je trouve toujours bon de revoir d'anciens personnages surtout quand c'est sous les traits d'un(e) acteur(trice) qui la fait naître. Dans le même genre, j'aimerai en revoir d'autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11303

3230 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 septembre 2020 à 11:56
Abby jubile à l'idée d'avoir une soirée en son honneur, et s'attend à recevoir un tas de louanges mais va vite déchanter en voyant que Victoria va lui voler la vedette en annonçant la fusion de Pêche d'Enfer avec l'entreprise de pôpa, Victor se fiche qu'une de ses filles va se sentir délaissée. Neil a toujours été plus épanoui en travaillant chez Newman Entreprise, ça lui permet de prendre plus d'importance plutôt que d'être le collaborateur de Devon sans exister, et puis pour l'instant Hamilton-Winters n'a pas grand intérêt. Dina est très louche, soit elle devient cleptomane ou sa santé déclinante lui fait agir de façon troublante. Cane apprend une terrible nouvelle, je pense fortement que Juliet est décédée suite à l'opération mais que l'enfant a été sauvé, c'était peut être la seule solution pour ne pas les perdre tout les deux, ça reste triste comme dénouement. Bonne semaine à tous !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub