Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°9712

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 juin 2019 à 14:25
Jack fait face à la pire situation, devoir annoncer à Kyle que sa mère est morte, d'autant plus assassinée, très délicat comme annonce.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10983

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 juin 2019 à 12:08
Summer devrait bien voir que cela parait louche que Luca souhaite se précipiter pour l'épouser, mais cette bécasse à de sacrées visières pour acquiescer tout ce qu'il dit, et s'activer pour la cérémonie, j'espère que celle-ci n'aura pas lieu, et puis d'un autre côté cela donnerai une leçon à Summer qui est décidément la plus naïve de tous. Jack devient vraiment niai sur beaucoup de points, il souhaite soutenir cette union, c'est n'importe quoi. Phyllis n'ira pas sur ce chemin tout comme Victor. J'aime pas l'idée du spot publicitaire de Victoria pour le parfum Pêche d'enfer, (dans la vision de William) cela ressemblait à une pub des années 80, vieillot et kitch. On en apprend un peu sur les parents de Neil, une question qui n'avait jamais été abordée, c'est même étonnant venant des scénaristes. Épisode passe plat aujourd'hui très peu intéressant.

Casting news : Elizabeth Hendrickson (Chloe Mitchell) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 juin 2019 à 15:35
J'aime bien l'actrice mais pas son personnage, c'est assez contradictoire, pour moi Chloé était mieux avant la mort de Cordélia, maintenant à chaque fois qu'elle est de retour à Génoa c'est pour s'en prendre à Adam et puis rien d'autre. Ce retour n'est pas étonnant après ceux de Greg Rikaart (Kevin) et Mélissa Claire Egan (Chelsea) cela va dans la continuité. Effectivement c'est une coïncidence du calendrier, car ces trois là vont partir prochainement tour à tour dans les épisodes francophones. Jusqu'à présent, la nouvelle direction du soap oeuvre parfaitement pour un retour au fondamentaux avec la réapparition d'acteurs et personnages incontournables de la série, il y encore tout un tas d'autres visages à faire revenir, ils en sont capables.

Casting news : Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 juin 2019 à 13:42
On ne peut que saluer le travail et la prestation de Gina Tognoni durant ses cinq années passées dans le soap, elle a repris un rôle très important et avec brio, lui donnant même un autre aspect. Je luis souhaite une bonne continuation pour sa carrière car elle mérite d'avoir d'autres projets à sa hauteur, elle soigne sa sortie de façon élégante. Pour moi, Michelle Stafford à toujours été la véritable Phyllis, du coup son retour ne peut que me réjouir, elle est si piquante et espiègle, que nous allons retrouver notre ancienne Phyllis, là ou elle l'avait laissée à son départ. Chose également importante, elle a connu le couple avec Peter Bergman (Jack) et Joshua Morrow (Nick) ce qui sera utilise pour revoir d'anciennes scènes. Je me demande comment fonctionnera l'alchimie avec Jason Thompson (William) dont elle n'a pas encore travailler. Je ne désespère pas de revoir un retour de Billy Miller, tout est possible.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10982

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 juin 2019 à 11:58
Adam n'entre pas dans le petit jeu auquel s'amuse Chloé, et sait absolument que cette folle est revenue en ville pour lui nuire, afin de se venger et l'envoyer en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis et tout cela avec la complicité de son père, Chelsea me déçoit de dire l'inverse et croire que son "amie" a changé d'attitude. Kevin ferait bien d'aller voir ailleurs, Chloé n'est pas une femme faite pour lui, elle ne le mérite pas, Kevin a le droit au bonheur et à une vie sérieuse et stable. Luca se met le doigt dans l’œil en pensant qu'il ira au bout de son idée en épousant Summer, car derrière lui Victor, Phyllis et Nick sont sur son chemin et tenterons tout pour empêcher cette cérémonie. Jill exulte en apprenant la décision de Victoria, et on sait bien pour quelle raison. On revoit le studio de création de Chelsea, un endroit que nous n'avions pas vu depuis des lustres. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9711

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 juin 2019 à 15:09
William n'est pas dangereux avec Cordélia, et Chloé va trop loin dans son attitude.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10981

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 juin 2019 à 11:41
La proposition de Lily de vouloir évincer Hillary de son siège confortable au sein du conseil d'administration me plaît fortement, cette femme n'a rien à faire là, elle est juste bonne à se donner un genre et claquer l'argent de son mari et cherche à se faire valoir. Phyllis lui a claqué ses quatre vérités en pleine figure avec justesse. La décision de Jack de la garder me déçoit. Jill devient agaçante de se mêler de la vie privée de son fils, William est assez grand pour prendre ses décisions et d'assumer, et puis remettre Victoria sur son chemin ne sert à rien, ce couple est fini. Sharon n'a aucune honte de voir Dylan qui partage de bons moments avec Sully qui n'est pas son fils, ça me désole d'avance pour lui quand il apprendra la vérité, Sharon ne pense qu'à sa pomme et son intérêt. Stitch fait son possible pour mettre Abby à l'écart de sa vie et en particulier concernant Max, ce couple ne résistera pas. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9710

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 juin 2019 à 14:31
C'est bien ce genre d'épisode, cela fait encore plus prendre l'intrigue en cours pour les fans. Beaucoup ont des raisons d'en avoir voulu à Diane jusqu'au point de commettre l'irréparable. Les indices se succèdent, de quoi faire tenir en haleine les téléspectateurs.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10980

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 juin 2019 à 12:55
Summer montre encore une fois qu'elle est qu'une pauvre fille crédule, perdue, et totalement paumée, en acceptant la demande en mariage de Luca, n'a t-elle pas retenu la leçon lors de sa précédente union, avec Austin ? j'espère que la cérémonie n'aura pas lieu. Fort heureusement le test de grossesse était négatif, j'imagine déjà la tête de Phyllis et Nick lorsqu'ils vont apprendre la nouvelle des futures noces, ils vont nous faire des bonds de dix mètres. Hillary n'a aucune compassion pour les victimes, elle ferait bien d'accepter un dédommagement mais cette croqueuse de diamants est bien trop intéressée par l'argent pour en faire don aux autres, chacun essaye de la raisonner en vain, elle ne compte que son autruche qui lui sert de mari, Devon va toujours dans son sens. L'entente entre Cane et William n'est pas prête d'aller mieux, enfin on les a vu au travail, comme Phyllis, Ashley et Jack, c'est peu souvent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9709

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 juin 2019 à 15:32
Chloé n'avait aucune pitié pour William durant cette période, elle lui a volé de précieux moment avec sa fille, qu'il n' a pas pu rattraper en sachant la suite de l'histoire concernant Cordelia.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10979

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 juin 2019 à 11:45
Chelsea résume l'état dans lequel se trouve Victor « il va jouer sur sa sortie de prison pour se croire plus fort et invincible. » Je crains que Chelsea a été endormie par les paroles de Chloé, rien n'était sincère. Kevin reçoit la "confirmation" qu'il n'est pas le père de Bella, je reste sceptique, Chloé n'est pas à cela près d'avoir trafiqué le test pour être tranquille de soupçons. Adam sait que Chloé n'est pas innocente à sa situation et se doute que le retour de cette cinglée n'est pas anodin, elle joue la pleureuse de service pour attendrir les autres afin qu'ils ne se doutent de rien. Victor souhaite s'occuper du cas Luca Santori, pour le coup j'espère qu'il va faire déguerpir ce judas. %arrantes les scènes au camping, Sharon piquée à la première occasion, et sa tête et celle de Mariah quand Dylan propose de pêcher puis vider les poissons, c'était épique. Faith casse l'ambiance avec son récit de fantôme, celui de Sheila voleuse de bébé, comment elle connait cette histoire ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°9708

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 juin 2019 à 19:56
Victor n'avait aucun droit d'avoir la garde de Kyle, le petit devrait être auprès de Jack, son père, surtout dans ce moment difficile et marquant dans sa vie. Je regrette que le personnage de Ronan n'existe plus.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10978

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 juin 2019 à 11:51
J'ai cru un instant que Chloé était sincère lorsqu'elle s'adresse à Chelsea concernant ses actes du passé, mais quand elle a dit que l'accident de Cordélia causé par Adam n'en était pas un, j'ai compris qu'elle blablatait pour attendrir Chelsea, j'espère que cette dernière ne va pas se faire avoir. Dylan, Faith, Mariah et Sharon partent faire du camping, cela risque des cocasses, la bimbo aurait bien été capable d'aller là-bas en talons haut, et pomponnée jusqu'aux orteils, deux citadines comme elles ne peuvent pas se débrouiller en pleine forêt. Ça change de voir ce genre de cadre, on respire un peu plutôt que de voir des scènes entre quatre murs. Par contre, un détail m'interpelle, ou est Sully ? Kevin a dans ses mains les résultats du test ADN, je pense qu'il ne va pas avoir la réponse qu'il souhaitait. Abby, Stitch, Devon, Hillary, tout autant inutiles les uns que les autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9707

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 juin 2019 à 18:03
Beaucoup ont un mobile pour être incriminé dans le meurtre de Diane, c'était pour nous mettre sur plusieurs pistes. Je regrette aussi de ne plus voir Murphy, j'appréciai ce personnage et l'acteur, toujours bienveillant et duo complice avec Katherine.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10977

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 juin 2019 à 11:43
Encore une fois, Adam est le seul lucide, il tilte tout de suite que le retour soudain de Chloé est lié à sa condamnation pour un meurtre qu'il n'a pas commis, il sait qu'elle est de mèche avec Victor pour les pages du journal afin de se venger. Chelsea doit suivre les conseils de son mari pour démasquer les actes de sa "meilleure amie" A peine deux jours de liberté que Victor continue ses complots et menaces, la prison ne le change pas, il va être encore plus minable et impitoyable. Phyllis agit avec violence contre William mais essaye juste de se convaincre d'aller à l'encontre de ses sentiments envers lui. Elle ne pourra pas se mentir à elle-même pendant des mois. Victoria ferait mieux d'accepter la proposition de Jill afin de retravailler pour Pêcher d'enfer elle pourrait enfin avoir le poste qu'elle souhaite et n'aura jamais officiellement chez Newman Entreprise. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9706

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 juin 2019 à 14:21
Diane est victime de ses nombreuses frasques de ces dernières semaines, plusieurs suspects sont possible concernant son assassinat. L'histoire des coussins finira par révélé la vérité.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10976

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 juin 2019 à 11:48
Summer se voit offrir une promotion par papy Victor, je trouve cela ridicule, car elle a tout à apprendre avant de prendre du grade. Victor trouvera toujours un moyen de se venger sur sa famille, Nick et Victoria sont les premiers à en faire les frais. Les premières discordes apparaissent déjà entre Cane et Jill qui ne sont pas en phase sur les choix concernant Pêche d'Enfer, ça promet sur la suite de la collaboration s'ils ne sont déjà pas d'accord au bout de cinq minutes. On sait pourquoi Jill voulait dissuader de s'installer à côté des locaux de Jabot, pour que William et Phyllis ne se croisent, on voit déjà le résultat, ça batifole dans l'ascenseur ! Kevin fait bien d'imposer un test de paternité, il saura si Bella est sa fille, et je pense que c'est le cas, par contre Chloé est bien capable d'aller trafiquer tout cela pour brouiller ses interrogations, c'est un domaine dans lequel elle excelle. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9705

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 juin 2019 à 14:06
Diane est en train de creuser elle même sa propre tombe, elle s'entasse et ne va s'attirer que des ennuis.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9704

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 juin 2019 à 20:17
Je me rappelle très bien le passage de Lauren et Jack dans l'émission "The Talk" c'était une vraie bonne idée d'avoir tourner dans un décor réel sur un plateau de télévision, ça changeait du cadre de d'habitude, c'est quelque chose qu'il faudrait réitéré.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10975

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 juin 2019 à 12:07
Paul est aveugle ou quoi ? dire qu'il ne croit pas que Victor enverrait son fils intentionnellement en prison, il ne le connaît pas si bien que cela. Paul boucle l'affaire trop rapidement, Dylan a des pistes sérieuses sur la complice mais il ne veut rien entendre, il me déçoit. Kevin rencontre Bella, mais Chloé l'avertit de suite qu'il n'en est pas le père, cela reste à voir, la petite est trop mignonne. Michael fait bien d'avoir grondé Adam pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas abandonner Chelsea et Connor, il a autant besoin d'eux qu'eux de lui. Adam a besoin de leur présence pour tenir le coup. Maladroit venant de Stitch d'aller donner les cadeaux de la fête prénatale sans demander le consentement d'Abby, on dirait qu'il cherche volontairement à créer des tensions dans son couple pour s'éloigner encore plus de sa femme. Bon retour à toi Matt, j'espère que ton absence, n'était pas trop grave.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10974

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 juin 2019 à 11:41
Phyllis se retrouve obligée de mettre fin à sa relation avec William à cause de la pression que lui met Jill, je ne vois pas de quoi celle-ci se mêle. Avec ses antécédents, Jill devrait s'abstenir, elle a aussi commis ce genre d'acte dans sa vie, en couchant avec le mari de Katherine, puis trompant John avec Jack, c'est ici la même situation. Phyllis n'aime plus Jack, elle lui doit cette explication. Cane et Lauren parlent boulot, mais on ne les voit jamais sur le terrain, les bureaux de Fenmore ont complètement disparu, pas très crédibles les scènes au club. Neville quitte Genoa, dommage pour lui car il paye des choses dont il n'est pas responsable. Hillary est odieuse envers lui, et Devon se comporte en mouton. Chloé essaye de montrer aux gens qu'elle est repentie, et devenue saine d'esprit, alors que c'est tout le contraire. Tout comme Esther nous faisons la connaissance de Bella, mais de qui est-elle la fille ? William ? Kevin ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°9703

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 juin 2019 à 10:03
Avery arrive seulement maintenant pour les Fans Québécois, chez nous en France elle est déjà partie depuis un an. Sharon se rend compte que Adam peut avoir beaucoup de rancœur, elle la bien chercher. Victor lui vient en aide, pour le moment, dans quelques mois, la donne entre eux sera autrement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9702

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 juin 2019 à 14:02
La fameuse scène entre Phyllis et Diane qui se battent pour le même homme, Nick étant au milieu, deux femmes enragées mais c'est bien culte comme moment.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10973

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 juin 2019 à 11:51
Jill découvre que William et Phyllis ont une liaison, j'ai bien cru qu'elle allait faire une syncope en les voyant au lit, on peut dire que Jill est une mère très intrusive, allant jusqu'à observer la chambre de son fils, pour voir avec qui il couche, et puis William ... une porte, ça se ferme ! Chloé débarque au Penthouse à la grande surprise de Chelsea, comment ose-t-elle rire à plein nez en faisant mine d'apprendre qu'Adam est en prison pour un crime qu'il n'est pas commis ? cette *** est détestable, à la place de Chelsea, je ne l'aurai même pas fait passer le pas de l'entrée. Anita devrait s'abstenir de critiquer Adam surtout en présence de sa fille, qui vit déjà assez mal cette histoire. Victor complote toujours, pendant que Nikki a les yeux béants face à lui, elle est ridicule. Victoria s'inquiète pour son avenir chez Newman Entreprise, la rétrogradation de pouvoir approche elle se trouve sur un siège éjectable. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9701

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 juin 2019 à 13:52
Adam était impitoyable envers Sharon, il allait très loin mais elle récolte ce qu'elle a semé. C'était une relation torride entre Nick et Phyllis je regrette que ce couple ne soit plus d'actualité. Josuha Morrow et Michelle Stafford avaient une vraie alchimie. Diane envoie son fils en Suisse, Kyle ne verra plus sa mère vu le sort qui l'attend.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9700

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mai 2019 à 15:09
Adam prépare sa vengeance contre Sharon, lui proposer le mariage pour ensuite faire marche arrière au dernier moment. Diane se débarrasse de Kyle, l'un comme l'autre ne sait qu'ils vivent leur derniers instants ensemble.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10972

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mai 2019 à 11:50
Le cauchemar que Phyllis a vécu se retrouve bafoué par la décision du juge, Victor se retrouve libre alors qu'il n'a pas purgé sa peine, c'était 10 ans et pas six mois. Comment laisser un dangereux criminel comme lui en liberté alors qu'Adam qui n'a rien fait se retrouve en prison ? cette décision est une honte ! je ne pensai pas que Nikki était aussi idiote, son cas est désolant, qu'elle ne vienne plus se plaindre par la suite des actes de son cher mari, je ne la défendrai plus. « Mon séjour en prison, a fait de moi un nouvel homme. » quelle blague ! Jack a d'ailleurs fait la remarque de ne pas croire en ses fausses paroles, j'ai bien aimé son discours face au juge Gates. Toutes les promesses de Victor ne sont que du vent ! Nous avons revu la dernière scène de Katherine, montant l'escalier, se retourne vers Jill pour lui souhaiter bonne nuit, c'était émouvant. Jeanne Cooper nous manque toujours autant. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9699

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 mai 2019 à 14:36
Victor veut faire du mal à Jack en prenant la garde sur Kyle, il n'a aucun droit de parent sur cet enfant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10971

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 mai 2019 à 11:53
« Tu te prépares pour le bal de promo ? » Adam m'a fait rire même en prison il ne perd pas son sarcasme. Comme le dit Liberty l'audience au tribunal tourne au guignol, Victor mérite sa sentence, en plus de tout ce qu'il a déjà fait, Victor a d'autres actes sur le dos, en ayant trafiqué des preuves pour faire accuser son fils, tout en ayant profané une tombe, et voler les pages du journal de Sage. Le fait d'aimer sa famille ne disculpe pas un homme dangereux. J'approuve les dires de Phyllis « ton père est un criminel. » dit-elle à Nick et a raison, Phyllis n'a pas à se plier et pardonner ses actes puis fait bien de dire à Victoria, Nikki et Nick qu'ils ne sont que des moutons. La palme revient à Nikki, elle est totalement ridicule dans son témoignage, et n'a pas encore compris sa douleur. Sharon doit éviter de faire la morale à Chelsea, quand son secret éclatera, elle perdra Dylan et Sully, se retrouvera toute seule à son tour, elle verra comment ce sera insupportable à vivre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9698

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 mai 2019 à 13:36
Sharon écope de 30 ans de prison ferme, ce sera des années vite oubliées car il n'ira pas aussi longtemps au bagne.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10970

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 mai 2019 à 11:47
Quand il s'y met, Nick a des ressemblances avec Victor en imposant à quelqu'un de partir et faire pression, sauf qu'ici je ne peux pas lui reprocher car cela concerne Luca et ce manipulateur doit déguerpir, Summer est ridicule, elle ne changera pas. « Peut-être que Phyllis était partie braquer une banque ... ou être dans le lit de son amant. » Ashley dit cela sur le ton de la plaisanterie mais ne croit pas si bien dire. Phyllis est culottée de reprocher à Jack de ne pas lui faire confiance. William a été trop loin en frappant Cane, celui-ci a racheté Pêche D'enfer pour rembourser ses dettes qu'il a accumulées, devrait plutôt lui en être reconnaissant. Depuis le rachat, William n'a absolument pas géré son entreprise, on ne le voie jamais au travail. Les Industries Chancellor vont enfin revenir dans le monde des affaires. Hillary est une ingrate, elle ne prend pas conscience que grâce à Neville, sa vie pourrait être sauvée, Devon ne veut rien entendre, quel petit toutou !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9697

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 mai 2019 à 14:20
Abby se montre honnête envers Tucker mais réciproquement ce n'est pas le cas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10969

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 mai 2019 à 11:52
Jack vient confier ses peines à William, il va prendre la claque de sa vie, le jour où il apprendra que son petit frère a une liaison avec sa femme, et que cela dure depuis des mois. Un fossé se creuse entre Abby et Stitch, ils essayent tant bien que mal de recoller les morceaux mais on ressent un malaise dans ce couple qui n'aura pas été heureux bien longtemps. Une nouvelle grossesse ne serait pas la solution et Stitch lui fait clairement comprendre. Luca passe soudainement aux aveux devant Summer, cette réaction spontanée est étrange, et la première réaction de Summer est de vouloir lui pardonner, quelle gourde !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10968

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 mai 2019 à 11:50
Chelsea déverse sa colère envers Victor et celle-ci est justifié, elle sait pertinemment que ce sale type est lié aux pages du journal, sans savoir que c'est avec la complicité de Chloé, il a bafoué la mémoire de Constance Bingham puis celle de Sage, et désormais se fait damer le pion par sa complice, tout comme cela avait été le cas avec Marco qui n'en faisait qu'à sa tête et était devenu incontrôlable. Heureusement que Chelsea a rangé le scalpel, ça ne sert à rien de se salir les mains, pour finir en prison. Victor a dit avoir voulu donner une leçon à Adam, pour moi c'est clairement un aveu. Nikki plus ridicule que jamais à avoir des cœurs dans les yeux pour son mari le criminel. Summer agit intelligemment pour une fois, feindre une dispute avec Victoria en lui lançant un tas de reproches et défendre Luca afin d'essayer de le démasquer sans qu'il se méfie. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9696

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mai 2019 à 18:23
On ne peut pas dire d'une personne qu'il ne mérite pas de voir son enfant, sauf si celui-ci s'en prendre directement à son enfant par des actes, ici William retombe dans ses vieux démons à cause de Victor, et Chloé qui l'entasse. Abby pas très contente d'apprendre le mariage de sa mère avec Tucker, la soirée est source de tensions.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10967

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mai 2019 à 11:48
Adam est lourdement condamné à une peine de prison qu'il ne mérite pas, il va être éloigné de Chelsea et Connor, encore une fois. La scène où il s'adresse à son fils avant d'aller au tribunal est émouvante, Adam doit se battre pour annuler cette sentence ridicule, tout est de la faute de Victor qui brise une famille et nie en bloc son implication dans le vol des pages du journal, une ordure ! et Nikki défend son cher mari, quelle gourde, sans compter cette psychopathe de Chloé qui déambule en ville alors qu'elle mérite que de finir à l'asile et d'y rester. Que Chelsea ne fasse pas un acte irréparable, faire souffrir Victor est une chose mais pas à ses dépens. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9695

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mai 2019 à 16:19
Chloé était inquiète pour le bien être de sa famille, mais quand on connait la suite, on sait que William se montrera plus responsable et surtout moins dangereux qu'elle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10966

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mai 2019 à 11:59
Devon se plie en deux pour faire plaisir à sa future ex femme, je ne vois pas trop pourquoi, en sachant comme elle le traite depuis plusieurs mois, elle ne mérite pas qu'il lui fasse plaisir avec des petites intentions. Je rejoins Bridget concernant Abby et Stitch, ils ne seraient pas là ce serait pareil, tout comme Lily et Cane, qui n’existent pas énormément, sauf pour aller batifoler dans une chambre du club. Hillary rejette la faute sur Neville, elle ne manque pas de culot, si elle avait été moins tête de mule, en acceptant le traitement plus tôt celui-ci aurait peut-être fait ses preuves. Vivement que cette histoire se termine, tout comme celle de Sharon qui ment toujours plus à Dylan et Monsieur Guimauve ne voit rien dans le manège de sa femme. Épisode passe plat, rien de vraiment passionnant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9694

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 mai 2019 à 14:58
Une fois encore, Victor montre sa méchanceté, son manque d'humanisme, il oublie ce que cela fait de vivre sans la présence d'un père, il a pourtant vécu cela étant petit, lui qui aime nous le rabâcher tout les quatre matins.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10965

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 mai 2019 à 11:47
Chloé est la complice de Victor, les indices concordaient, cette folle revient pour s'en prendre à Adam et venger la mort de Cordélia. Je reste persuadé que ce soir-là, une autre personne se trouvait sur cette route. Après Marco, Victor a engagé un autre cas dangereux pour nuire à quelqu'un, ici pour mettre Adam derrière les barreaux, quelle ordure ! cette garce a fait disparaître les pages du journal pour disculper Adam. On apprend qu'elle a eu une petite fille, Bella, élevée par Victor (on en apprend toujours des belles) et s'amuse désormais à un nouveau chantage en voulant enlever une mère à une enfant, aucun scrupule ce type, je me demande qui est le père de cet enfant, Chloé avait volé un échantillon de William ... sauf rebondissement. « Kevin à un passé sombre on ne peut pas lui faire confiance. » dixit Sharon, qu'elle se regarde celle-là ! avant de juger les autres, elle sera toujours anxieuse tant qu'elle ne dira pas la vérité. Mariah est comme sa mère à accuser sans preuve.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9693

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 mai 2019 à 14:57
Victor a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues de William allant même jusqu'à le séquestrer en Birmanie pendant que sa fille était gravement malade, quel genre d'humain fait ça ? Colin était un poison à cette période, puis ensuite devenu plus "doux" et endossant le rôle du comique. Sofia aurait du réfléchir avant de coucher avec les deux frères, elle se retrouve dans une situation plus que délicate.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10964

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 mai 2019 à 12:03
Nikki veut s'assurer que ses enfants soient de bons petits soldats qui marchent derrière elle pour porter le fan-club de Victor afin de le faire sortir de prison, elle oublie d'un revers tout le mal qu'il lui a apporté tout comme au reste de sa famille. C'est aberrant de les voir tous venir ramper vers lui. Adam accepte le chantage que lui proposait son père, ce dernier ne fonctionne que de cette manière même avec son propre fils, il est dégoûtant. Sa complice débarque à l'hôpital et ne compte pas en rester là, elle va surement en faire qu'à sa tête. Travis ne pense pas que Johnny et Katie ont autant besoin de leur mère que leur papa, partir avec Victoria sur un bateau est une décision prise à la va-vite, heureusement qu'elle n'accepte pas. Peu intéressant comme épisode.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9692

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 mai 2019 à 14:24
Chloé ne réfléchissait pas au mal quel faisait à William en voulant lui retirer l'autorité parentale de Cordélia. Adam prépare sa vengeance, et Diane veut y participer alors que ça ne la regarde pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10963

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 mai 2019 à 11:53
« Tu es naïve en ce qui concerne ton père. » Travis essaye d'ouvrir les yeux à Victoria, qui oublie rapidement tout ce que Victor a choisi de faire endurer à sa famille depuis des mois, sans parler sa façon de les traiter. Comme il le dit, seule une personne en dehors du clan Newman peut donner un avis objectif. Luca est impliqué dans le sabotage mais fait tout pour brouiller les pistes, il endort Summer avec ses belles paroles. Jack a raison de mettre les points sur les I avec Hillary qui joue un double jeu pour le séduire, le nouveau traitement de Neville ne semble pas faire ses preuves. Phyllis va devoir faire un choix, cette situation ne sera plus possible à tenir aussi bien pour elle mais aussi pour William. Qu'importe ce qui motive cette décision, Jill a raison d'entreprendre des travaux, le Manoir va enfin retrouver ses couleurs d'antan, et gommer cette couleur triste et monotone. Les fans Outre-Atlantique ont été entendu. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9691

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 mai 2019 à 22:04
Adam a le cœur brisé pendant qu'il était dévasté en pensant avoir perdu Sharon, celle-ci passait du bon temps dans les bras (et le lit) d'un autre homme, je comprend sa frustration. En effet, Sharon n'apprend jamais de ses erreurs, et encore aujourd'hui on le voit dans les épisodes diffusés en France.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9690

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 mai 2019 à 11:08
La pause est finie pour Sharon, la voila reconnue et arrêtée, son vol pour Genoa l'attend. Adam et Nick ne vont pas en croire leur yeux. Aucun souvenir également de cette Hunter, elle n'a pas du faire long feu pour que je m'en rappelle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9689

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mai 2019 à 15:03
J'appréciai bien le couple Lily/Danny à cette époque, je me demande ce que cela donnerait si l'idylle renaissait, mais pour cela, il faudrait que Michael Graziadei fasse son retour, ce qui ne semble pas à l'ordre du jour. Adam pleure l'absence de Sharon la croyant morte, pendant que celle-ci s'offre du bon temps avec son nouvel amant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9688

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 mai 2019 à 15:27
Adam ne se doute pas que Sharon le remplace par Sam dans le fin fond de la ferme, ou elle se cache. Devon trop protecteur envers Lily elle est capable de prendre ses propres décisions concernant Cane.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10962

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 mai 2019 à 11:46
Victor a pris dix ans, une remise de peine est possible suite au "sauvetage" d'otages, mais juridiquement impossible à annuler complètement, Nikki est gonflée d'aller supplier Victoria de la suivre pour témoigner en faveur de son père, elle oublie comment Victor traite sa famille depuis sa condamnation, sans parler des actes dont il est incriminé, le pire c'est que cela fonctionne. Phyllis doit garder sa position et continuer à refuser. Gênant quand Victoria entre dans le bureau de Jack tombant dans un moment intime entre Phyllis et lui. Adam ne veut pas être dans les griffes de son père, qui avec son chantage, pourrait l'innocenter. Meredith pourrait rencontrer des problèmes pour retrouver un boulot, elle ira dire merci à son cher prisonnier, amant, qui la prise pour une marionnette, en l'embarquant dans ses magouilles. « Victor ment comme il respire. » je n'aurai pas dit mieux que Michael, c'est la stricte vérité. Jill se mêle un peu trop de la vie de William. Bon weekend à tous !

News : Les Feux de l'Amour annulé demain en France

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 mai 2019 à 13:56
Je comprend la décision d'avoir fait cette déprogrammation, il est vrai que l'hommage aux deux soldats était important, plus qu'un épisode. Ce que je reproche a TF1 c'est d'avoir une chaîne d'info (LCI) et de diffuser la même chose en simultané (contrairement à France 2 qui n'a pas une autre chaîne d'exposition) me posant la question de son utilisé, bref, ce n'est que mon avis.

Nous n'aurons également pas d'épisode des Feux le jeudi 06 juin, TF1 retransmettant les cérémonies du 75ème anniversaire du Débarquement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10961

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 mai 2019 à 11:43
Tout comme Paul, ça me désespère de voir que Nikki veut couvrir Victor pour que celui-ci sorte de prison, "sauver" deux personnes d'une prise d'otages n’efface pas pour autant les actes cruels qu'il a commis. Sans surprise, Nikki ne souhaite plus divorcer, je ne prendrai plus sa défense à ce sujet, qu'elle reste aux prises de ce type qui ne fait son malheur depuis des années. Victor veut qu'Adam soit l'un de ses pions, j'espère que ce dernier va refuser sa proposition, comme d'habitude il utilise le chantage. ça m'a fait rire de voir Sharon en train de faire le ménage, n'est pas souvent que cela arrive, d'ailleurs elle le fait en mini jupe et talons hauts, pas commun comme tenue pour faire les poussières. Évident que cette hystérique ne prend plus son traitement, son comportement la trahi tout seul. Le couple Stitch/Abby risque de ne plus tenir très longtemps, je ne serai pas étonné qu'ils divorcent prochainement, mais je trouve que Stitch se montre trop dur envers à femme.

News : Changement de programme pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 mai 2019 à 22:02
En général je bondis quand TF1 déprogramme Les Feux de l'amour pour x raison, mais je crois que ce serait encore pire si c'était pour mettre des spots pour la politique. Les fans D'Amour Gloire et Beauté vont être privés quinze jour de leur soap, ils n'ont pas de chance, surtout à cause de cette raison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9687

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 mai 2019 à 20:25
Eden était un recast loupé, ce personnage était fade. Adam ne va pas se laisser intimider par Victor, ce n'est pas dans sa nature. Sharon se lasse de Sam, elle pense repartir à Genoa afin d'aller se trouver une autre proie masculine.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10960

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 mai 2019 à 12:05
« Victor est un héros, mon grand-père est innocent. » que Summer se taise au lieu de débiter des absurdités à la seconde, en quoi un héros se comporte en ramenant un dangereux criminel en ville, faisant enlever quelqu'un et laissant une femme se faire violer sans rien dire. Summer devrait retourner jouer à la dînette plutôt que se mêler d'histoires qu'elle ne comprend pas. Nick fait bien de ne pas laisser sa place à Luca, celui-ci complote à tout va, un vrai manipulateur. Heureusement Jack arrête Hillary dans son élan, elle embrasse un homme ayant l'âge d'être son père, rien n'arrête cette femme vénale. Stitch est auprès de Max pendant sa guérison, cela ne va pas arranger les problèmes que Abby rencontre dans son couple, et pourrait bien briser ce mariage. On a revu plus longuement Esther dans cet épisode, c'est assez rare, j'aimerais bien que les scénaristes lui trouvent une storyline pour la mettre plus en avant dans la série.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10959

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 mai 2019 à 11:40
Dit donc, Victor se remet rapidement sur pied, même pas vingt-quatre heures après avoir pris une balle, il cavale comme un lapin. Meredith a fini par parler et indiquer à Paul et Dylan où se trouvaient Ian, Victor et Nikki, et cela aux forceps, elle est ridicule d'avoir couvert un prisonnier qui se fiche de son cas, en attendant, elle s'attire des ennuis avec la justice, elle n'a été qu'une marionnette pour Victor. Le principal est que Nikki et Phyllis s'en soient sorties indemnes et que Ian et Victor retournent en prison. Summer semble enfin avoir des doutes du Luca, cette gamine va peut-être enfin ouvrir ses yeux. Bonne semaine à tous !

HS : Demain à 11: 00, TF1 retransmet la cérémonie d'hommage aux deux soldats Français tués au Burkina. Ce qui signifie pas d'épisode, de notre soap.

News : 46ème Daytime Emmy Awards : le palmarès !

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 mai 2019 à 19:30
Réjoui pour Les Feux de l'amour qui remporte le prix de la meilleure série, elle mérite cette récompense. D'ailleurs une bonne petite info à savoir, en France, le soap est le troisième programme le plus vu en replay, derrière PBLV et Demain nous appartient (ce qui en fait du coup, le second programme le plus rattrapé de TF1) ça mérite d'être souligné, après bientôt 30 ans de diffusion sur la chaîne.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9686

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 mai 2019 à 14:35
Les épisodes centrés sur un personnage ne sont pas toujours passionnants, et celui de Sharon en faisait parti, à part raconter ses coucheries en grande partie, le reste n'était pas très captivant. La seule chose appréciable est de revoir les flash back d'acteurs déjà présents il y a plusieurs années, cela fait prendre conscience que le temps passe vite !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10958

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 mai 2019 à 11:46
« Je suis en prison à cause de vous, qui m'avez trahi. » Victor aime retourner la situation pour se dédouaner de ses actes et remettre la faute sur sa famille, jamais il ne reconnaîtra ses erreurs, il me répugne. Toujours à essayer dans le pathos pour attendrir ses proies et cela fonctionne avec Meredith, qui marche dans sa combine j'espère qu'elle sera poursuivie pour complicité d'avoir fait fuir un prisonnier. Hâte de voir comment va finir la prise d'otage, du moment que Nikki et Phyllis s'en sortent tout ira bien. William pousse Jack à comprendre que Phyllis et lui ne sont plus en phase, je trouve cela malsain, comment peut-il faire une crasse de ce genre à son propre frère ? Bien que Kevin la cuisine pour connaitre son secret, Sharon s'entête à mentir, elle n'est pas prête d'en finir avec les hallucinations et son comportement dangereux. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9685

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 mai 2019 à 16:48
Forcément, quand Sharon rencontre un homme, en général celui-ci termine dans son lit, Sam est une conquête de plus à son tableau de chasse. Geneviève sait comment attirer Jack et elle va réussi, sa proie sera bientôt que pour elle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10957

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 mai 2019 à 11:43
Phyllis se retrouve otage à son tour, à quelques minutes avant, William aurait aussi été dans la même pièce, ça aurait été cocasse que Nikki et Ian découvrent le spectacle qui se déroulait sur le canapé. Ian Ward est un psychopathe, véritable sadique et dangereux individu. Victor va s'en sortir, ce n'est pas une énième balle reçue qui va l’abattre, ce type est increvable, il a plusieurs vies, sa méchanceté envers famille ressort même quand il est sur un lit d'hôpital, il essaye de faire culpabiliser Nick et Victoria ce n'est rien d'autre que du baratin. J'attends rapidement la reprise du procès, pour que Adam soit libre et lavé de tous soupçons de cette mascarade. Meredith prend le revers en pleine figure, Victor la prise pour un pion, un jour ou l'autre, elle allait prendre conscience que ce type n'est qu'une ordure. Sharon doit impérativement reprendre son traitement, au risque que sa santé mentale se dégrade encore plus, et qu'elle fasse quelque chose d'irréparable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9684

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 mai 2019 à 17:14
Sam qui boit, alors que Sharon arrive pour un petit dîner entre "amis" ça ne lui ressemble pas. Le personnage d'Eden ne me manque pas, elle n'apportait pas grand chose.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10956

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 mai 2019 à 11:50
Le procès prend une tournure dramatique à cause de Ian Ward et c'est cette pauvre Nikki qui trinque, pendant que Victor gît au sol après avoir reçu une balle, comme quoi, on récolte ce que l'on sème. Christine prouve son incompétence, en se basant sur de minables indices, croyant qu'Adam serait assez bête pour garder une fiole de poison à son domicile, c'est mal le connaitre. Michael a tenu une plaidoirie logique pour prouver que ce n'est qu'un coup monté. Le témoignage de Nick m'a agréablement surpris, il n'a pas cherché à détruire son frère mais à faire savoir que Victor est capable du pire pour se venger. D'ailleurs Victor sort un témoignage auquel on ne s'y attendait pas en faveur d'Adam, à quoi joue t-il soudainement ? une nouvelle stratégie ? Sharon devient violente sans son traitement, elle assomme Mariah après l'avoir confondue avec le fantôme de Sage, ce sera quoi la suite ? tuer quelqu'un ? elle est complètement à la masse cette femme.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9683

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 mai 2019 à 15:30
Diane creuse son trou toute seule, elle va perdre gros en jouant sur plusieurs tableaux, elle récoltera ce qu'elle mérite. Katherine avait du caractère, et ce n'est pas Tucker qui lui faisait peur, bien au contraire. William n'était pas à sa place dans ce Mobil-Home miteux, qu'il arrête de boire et retourne traverser cette dure étape auprès de Victoria qui a besoin de sa présence.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10955

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 mai 2019 à 11:41
J'espère que Devon arrivera à raisonner Hillary, qui avec le divorce souhaite profiter d'une vie de luxe, elle ne mérite pas d'avoir la gestion du club et encore moins d'hériter de l'héritage de Katherine (j'attends toujours un rebondissement pour que les dernières décisions de la duchesse soient revues équitablement) j'estime que Devon ne mérite pas d'avoir autant d'argent. Cependant, Hillary a raison sur un point, Neil a réussi son plan, celui de vouloir briser son mariage avec Devon, Neil peut essayer de se trouver des excuses, mais c'était son intention. Peut-être que le nouveau traitement de Neville va influencer ses réactions, dans le bon sens. William s'empresse de rejoindre Phyllis au chalet pour lui sauter dessus, et cette dernière a bu pour ne pas profiter de sa nuit avec son mari mais pour se réserver pour son amant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9682

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 mai 2019 à 14:30
La cérémonie du mariage de Tucker et Ashley était express, mais ce n'est pas la première fois que ce genre de situation arrive dans le soap. Katherine va comprendre que Abby était au volant lors de l'accident et que sa mère la couvrait depuis ce temps.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10954

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 mai 2019 à 11:52
William n'irait pas s'associer à Victor pour mettre Victoria dans la mouise, le seul suspect plausible est Luca qui a le profil pour être l'auteur du sabotage. La confrontation William vs Travis fait de la casse, c'était inévitable que cela ne se finisse pas autrement. Par contre, William devrait s'abstenir d'intervenir, il oublie Phyllis, a-t-il réellement tourner la page ? Jack est un nigaud, il se plie en quatre pour satisfaire Phyllis, sans se douter que sa femme couche avec son petit frère, il va prendre une sacrée claque en apprenant le subterfuge. Le plan d'évasion est bien élaboré mais pas sur qu'Ian suive les directives, qui va agir à sa manière lors du procès. En apprenant le pseudonyme de la femme présente dans la vidéo surveillante (Dorothy Gale) Adam fait référence au personnage dans le Magicien d'Oz, cela me rappelle le spectacle de Cordelia le soir de son décès, je suis désormais persuadé que Chloé est la complice de Victor, les indices concordent. Bonne semaine à tous !

News : Les Feux de l'Amour et Top Models renouvelés aux USA

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 mai 2019 à 18:30
Pas de grande surprise, l'inverse aurait été complètement surprenant, ravi de savoir que Les Feux de l'amour vont connaitre une saison supplémentaire. En France, cela fait minimum une diffusion jusqu'en 2024. Cette 47ème année du soap sera en effet l'occasion pour beaucoup d'acteurs de fêter un cap spécial de leur présence. Je suis aussi de l'avis de Fp, ce serait bien que chacun bénéficient d'un épisode centré sur eux. Avec Anthony Morina et Josh Griffith la série peut vraiment avoir un nouveau souffle, on le remarque déjà avec la montagne de retour et changement au niveau du casting. J'espère que la sauce prendra avec le nouvel Adam, que l'alchimie avec Melissa CE sera voyante, j'aimerai que la famille Baldwin reprenne de l'importance avec une place plus grande à Michael et Lauren puis fait revenir Kevin et Gloria. Pareil pour le clan Chancellor, Jill mérite des storylines, j'aimerai revoir Tucker pour le côté des affaires. Il faut aussi intégrer l'actualité pour être plus en phase.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9681

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 mai 2019 à 15:46
Je réitère mon commentaire, il y avait d'autres façons pour Phyllis de pouvoir voir sa petite fille quand elle le désir mais a choisit la pire méthode pour y arriver, et désormais elle en paye les pots cassés. Abby dérivait à cette période, la décision de Victor était juste et pour son bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10953

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 mai 2019 à 11:52
Hillary veut brosser Jack dans le sens du poil, en allant lui organiser une fête d'anniversaire, de quoi se mêle-t-elle ? ça ne la regarde pas, Hillary veut le beurre et l'argent du beurre, il n'y a que l'argent et le pouvoir qui l’intéresse, elle va hériter du club grâce à son divorce, c'est le pompon ! On évoque Chloé comme éventuelle complice de Victor, cela paraît possible en recollant les morceaux, elle a voulu tuer Adam, donc l'envoyer en prison en trafiquant les preuves ne la dérangerait pas, par contre, je n'ai pas le souvenir qu'elle soit un crack en informatique. Les doutes sur Nathalie sont vite écartés, Victoria aurait dû réfléchir avant d'accuser William surtout sans preuve. Il n'y a pas plus fourbe que Luca pour collaborer avec le démon, quand est-ce que Summer va ouvrir les yeux ? Sharon souffre des effets secondaires suite à l'arrêt de son traitement, elle joue avec sa santé pour cacher son secret, elle est dingue ! Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9680

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 mai 2019 à 11:50
William n'avait pas besoin de ça pour s'entasser encore plus, Victoria découvre le spectacle, ça n'ira pas mieux entre eux. Tucker sort de son coma, et découvre Ashley sortie de prison à son réveil, et parle rapidement d'Abby et du soir de l'accident, de quoi inquiéter la jeune femme qui risque gros.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10952

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 mai 2019 à 11:44
Victor s'acharne sur sa famille et viendra dire qu'il les aime et fait tout pour les protéger, la bonne blague, ce type n'aime que son propre reflet. Comment ose-t-il envoyer boulet Nick de cette manière ? alors que son fils est en plein deuil. Ça m'horripile de les voir venir lui rendre visite alors que Victor ne mérite que d'être seul, cet homme est un criminel et un père minable. « J'ai résisté à un orphelinat. » toujours la même rengaine, change de disque ! Dylan fait parfois un flic de bas étage, il croit rapidement qu'Adam est responsable d'avoir fait ingérer du poison à Constance pour la faire mourir, cette histoire est ridicule. Nathalie n'a aucun intérêt à travailler pour Victor, la thèse de Kevin fut précipitée, une femme est son complice, qui peut bien être aussi tordu pour collaborer avec lui ? L'arrêt volontaire du traitement de Sharon ne va pas arranger sa santé, elle est folle d'agir ainsi. Sage va la hanter encore longtemps si elle continue dans cette voie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9679

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 mai 2019 à 15:10
La justice de Génoa est souvent très bancale et peux logique, une tentative d'enlèvement d'enfant est généralement sévèrement punie, Colin n'aurait donc pas du sortir aussi rapidement de sa garde à vue. Tout comme Daisy qui avec ses antécédents n'a aucun droit parental sur Lucy.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10951

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 mai 2019 à 11:43
La colère d'Adam est compréhensible, cette histoire est une mascarade, montée par Victor et son complice afin de le mettre en prison pour se venger. Et bien entendu, Victor s'assure qu'il ne trinquera pas et sera libre de tous soupçons en se servant d'une autre personne pour faire le sale boulot. Comme par hasard, le premier placard qu'ouvre le policier, il trouve une fiole de poison, Adam ne serait pas idiot pour garder des preuves contre lui. Constance est morte de vieillesse et aucune autre raison. Victor est une belle ordure, j'espère qu'il ne va pas sortir de sitôt, que Meredith se fasse enfin virer qu'attend le directeur pour prendre cette décision ? Pourquoi les membres de sa famille viennent lui rendre visite ? qu'ils le laissent croupir dans sa cellule. Summer est irrécupérable, de prendre systématiquement la défense de Luca, c'est pire que des œillères qu'elle a, à la place des yeux. Travis me semble sincère, et ne doit pas être à l'origine du sabotage. Bon 1er Mai à tous !

Casting news : Melissa Claire Egan (Chelsea Newman) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 avril 2019 à 20:18
Et un retour de plus au palmarès d'Anthony Morina et Josh Griffith ! absolument ravi d'apprendre que Melissa Claire Egan va revenir sur les tournages pour reprendre son rôle, décidément je vois que l'aire Mal Young est vite gommée et que de nombreux acteurs acceptent de revenir depuis son éviction cela laisse penser qu'en coulisses cela ne devait pas être tout rose. Adam et Chelsea vont de nouveau être réunis, mais c'est sans compter sur Nick qui a peut-être toujours des sentiments, cela promet une nouvelle rivalité entre les frères Newman. A choisir le Chadam est plus logique mais j'ai hâte de découvrir son couple avec Nick, sur les écrans. Et aussi voir si l'alchimie fonctionne avec le nouvel acteur qui va reprendre les traits d'Adam et Melissa CE.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9678

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 avril 2019 à 15:31
Je réitère mon commentaire de 2014, la justice est souvent étrange dans ses décisions, tentative d'enlèvement d'enfant aurait du mettre Colin au trou pour plusieurs années. Malcolm apprend qu'il n'est peut-être pas le père de l'enfant que Sofia porte, il va voir rouge quand il saura que Neil est le géniteur. C'était une erreur d'avoir mis un autre visage dans ce rôle, seul Shemar Moore le joue à la perfection.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10950

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 avril 2019 à 11:55
Une fois encore Summer se ridiculise à défendre son grand-père, comment peut-elle dire que le cauchemar que Phyllis a vécu pendant des mois n'est pas sa faute ? il savait ou se trouvait Jack, pendant que Marco son sosie violait sa mère, et Victor n'a rien fait pour l'arrêter. Victor a une montagne de chefs d'incriminations sur le dos, le voila qu'il joue encore au caïd pour effrayer Ian Ward, bien sûr il attend d'être seul avec lui, sans surveillance, un comportement lâche comme à son image. Que Nikki acte le divorce rapidement, et fasse une croix rouge sur ce type (même si je n'y crois pas trop) qu'elle le laisse seule dans sa cellule miteuse. Luca revient avec le visage tuméfié, le prix à payer pour avoir lancer des accusations sur Travis, sans preuves réelles, je reste persuadé que Luca est l'instigateur du sabotage pétrolier mais veut faire croire à Victoria que son petit ami n'est pas sincère. Hillary peut partir et plier bagages, elle ne manquera pas à grand monde.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9677

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 avril 2019 à 14:32
La scène de la chaise qui passe par la fenêtre de Newman Entreprise rappelle beaucoup celle entre Jack et Victor, il y a des années, sauf que cela se passait chez Jabot cette fois-là. L'alcool n'aidera pas la peine et les soucis de William, qu'il arrête de boire et reste auprès de Victoria.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10949

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 avril 2019 à 11:41
On ne peut probablement faire plus bête que Meredith, cette femme a eu le cerveau retourné par Victor, pour lui faire croire tout et n'importe quoi, elle a été faire un témoignage contre Adam sans savoir toutes les circonstances, elle défend un prisonnier, couche avec lui, je ne trouve pas normal qu'elle soit encore en service au centre pénitencier. Victor mijote encore un plan en voulant témoigner lui-même au procès, il n'en a rien à faire de briser volontairement la vie de son fils, ce type est dégoûtant. J'ai adoré tout ce qu'Adam lui a balancé au visage, c'était vrai sur toute la ligne. Nick est très crédule en ce qui concerne Sharon, pourtant avec tous ses actes du passé, à sa place il y a longtemps que j'aurai rayé cette bipolaire de ma vie. Elle va voir Sage pendant longtemps si elle ne se décide pas à dire la vérité. Que William et Victoria fassent leur vie de leur côté, ils sont ridicules à se disputer par jalousie. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9676

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 avril 2019 à 13:29
Lucy sent qu'elle n'est pas avec sa famille, Phyllis va avoir du mal à assumer sa décision, je ne la comprenait pas dans cette histoire surtout avec la présence de Daisy qui n'est pas une mère de confiance pour son enfant. Chloé abandonne ses poursuites contre William, c'était d'ailleurs ridicule de vouloir lui retirer la garde partagé de Cordélia.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11671

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 avril 2019 à 14:46
Je ne commente jamais les épisodes diffusés aux USA aussi longtemps à l'avance, mais la curiosité de ce triste événement m'a emporté et j'ai vu l'épisode en VO ... je pense que c'est l'un des plus prenants et poignants que la série est connue depuis sa création. Génoa City fait ses adieux à Neil Winters, mais ont sent bien que réellement, les acteurs assistent à leur façon aux funérailles de Kristoff St John. Les larmes qui coulent sur les visages des uns et des autres sont réelles, aucune comédie n'en sort. Le discours de Shemar Moore est certainement le plus fort, tout comme Eric Braeden qui peine à parler. En regardant l'assemblée présente, je me faisait aussi la remarque concernant l'absence de Doug Davidson, je trouve dommage de ne pas l'avoir intégré à la cérémonie. En effet, à les suivre depuis des années, ils sont tous comme une petite famille pour nous, on partage leur émotion et tristesse. Quoi qu'il en soit, que Kristoff SJ repose en paix, auprès de son fils.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10948

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 avril 2019 à 11:56
Avec du recul, même si ses actes ne sont pas bien, Neil n'a pas fait grand-chose de mal quand on voit le comportement d'Hillary depuis le retour de son kidnapping, elle est encore plus vénale qu'avant, sortant sa carte chantage pour obtenir ce qu'elle souhaite. La seule chose qui intéresse cette femme, c'est sa propre personne. Malgré sa déception, Jack ne va pas dénoncer son ami aux autorités, je n'attendais pas une autre réaction de sa part. Neil doit le faire lui-même pour mettre fin à cette histoire. Hallelujah ! Devon ouvre enfin les yeux sur sa femme, il comprend les mises en garde de son entourage. Travis est certainement un petit ami de passage pour Victoria, je ne vois pas du long terme pour ce couple. Rien de bien intéressant encore ce jour, les storylines plus importantes sont en stand bye. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9675

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 avril 2019 à 15:32
La fausse comédie de Diane ne fonctionne pas avec Victor qui la pousse s'en ménagement de l'ambulance, il a eu raison, cette croqueuse de diamants doit disparaître et déguerpir de Génoa. Phyllis va savourer la décision du juge, mais va vite regretter en voyant la réaction de Danny Jr qui ne cautionne pas les intentions de sa mère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10947

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 avril 2019 à 11:50
Mariah était sur le point d'avouer la vérité à Kevin, bien sûr il a fallu que Sharon et Dylan débarquent au cottage au même moment pour l’interrompre. Sharon met fin à son traitement mais ses réactions excessives, et sa nervosité ne tromperons personne. Hillary est gonflée de laisser Ashley prendre la responsabilité de ses actes, sa santé s'aggrave mais ne semble pas s'en préoccuper, il est peut-être déjà trop tard pour la soigner. Au final, Jack apprend que Neil est le responsable de son kidnapping, ça va commencer à se savoir en ville. Jack va-t-il le livrer à la police ? Phyllis et William manquent encore de se faire pincer, même si j'approuve pas cette relation, j'ai bien aimé ce petit jeu entre eux, c'était drôle comme situation. Qui sera la prochaine personne à venir au manoir à un moment opportun ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°9674

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 avril 2019 à 18:09
J'avais oublié que Diane avait annoncé le fausse grossesse, avec trois pères possible, Nick, Victor ou Tucker, heureusement que ce n'était pas le cas. Phyllis allait trop loin à vouloir la garde de Lucy et mettre Daisy dans la vie de sa petite fille. Geneviève s’intéresse déjà à Jack, elle n'a pas perdu de temps.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10946

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 avril 2019 à 11:51
« On dirait que le mot coupable est inscrit en gros sur ton front. » je suis d'accord avec Mariah qui dit cela à Sharon, ça se voit qu'elle n'est pas sereine et cache quelque chose, et cela pourrait bien la trahir ... ce que j'espère. Nick se décide enfin à autoriser l'exhumation du corps, quitte à découvrir que Sage lui mentait. Lily essaye d'ouvrir les yeux de son frère, mais Devon reste totalement aveuglé par sa femme, Hillary n'est pas celle qui lui fait, elle ne veut que le pouvoir et l'argent. Phyllis envoie Jack sur les roses, et celui-ci ne capte absolument rien, on le prend vraiment pour une pauvre quiche. Elle préfère annuler un weekend romantique avec son mari pour le passer avec son amant, tout est dit, sa relation avec William va devenir de plus en plus sérieuse. Je trouve les épisodes un peu platoniques en ce moment, avec beaucoup de scènes un peu inutiles.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9673

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 avril 2019 à 15:24
John avait encore sa place dans la série, sans être un fantôme. Il apporte de nombreux conseils à Jack qui va pouvoir en prendre conscience.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10945

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 avril 2019 à 11:56
Les cauchemars de Sharon pourraient bien la trahir si elle parle dans son sommeil, Dylan apprendrait la vérité par la même occasion. Sharon sera hanter par Sage jusqu'à temps qu'elle ne dira pas que Christian et vivant et n'est pas son fils. Cette femme a encore besoin d'un suivi psychologique. Mariah ne vaut pas mieux de couvrir les frasques de sa mère. Victoria s'affiche avec son nouveau petit ami devant le reste du monde, de quoi contrecarrer les plans de Luca qui a été surpris de voir qu'elle assume sa relation. Travis me paraît trop parfait pour être totalement honnête. Adam prend un gros risque à vouloir aider Ian Ward pour qu'il s'échappe en échange de son témoignage, il ne peut pas lui faire confiance et tout risque de lui retomber dessus. Victor a évidemment effacé les traces qui remonteraient jusqu'à lui, pour que personne ne découvre son implication dans cette affaire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9672

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 avril 2019 à 17:56
Geneviève s’effondre face aux nombreuses photos de sa fille défunte Samantha, la perte d'un enfant est la chose la plus douloureuse pour des parents et sa colère contre Colin est légitime. Geneviève était un personnage intéressant dans le soap, elle apportait une nouvelle dynamique.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10944

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 avril 2019 à 12:00
Le directeur de la prison devrait mettre Meredith à la porte du centre pénitentiaire, pour sa trop grande approche et complicité avec un détenu, elle est capable d'organiser un plan pour qu'il s'en sorte quitte à mentir et dire des absurdités. Victor Newman est enfin traité à sa juste valeur, sans surprise, il a payé quelqu'un pour falsifier le journal intime, ça ne m'étonne pas, c'est digne de sa trempe, je me demande qui se trouve être son complice. Je comprends les craintes de Chelsea sur Ian Ward, cet homme est imprévisible, rien ne garantit qu'il va coopérer lors du procès pour qu'Adam s'en sorte. Qui a le pouvoir sur l'autre ? difficile à dire. C'était moins une pour que Jack n'entre au manoir et découvre que William se rhabillait en compagnie de Phyllis, qui a d'ailleurs vite trouvé une cachette pour ne pas se faire surprendre. Jack se retrouve encore à être le dindon de la farce, ne se doute absolument pas de ce qui se trame. Bonne semaine, et bon lundi de Pâques à tous !

News : Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer) et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 avril 2019 à 13:47
Félicitations aux futurs parents ! j'aimerai bien que Kelly Kruger reprenne son rôle pour une durée indéterminée dans les Feux de l'amour, le personnage de Mac est un élément de la famille Chancellor, cela aiderait pour remettre ce clan au centre des intrigues. Avec pourquoi pas le retour d'autres comme Chance, Tucker, Philip, Nina et Ronan.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9671

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 avril 2019 à 20:22
La baisé hideux entre Geneviève et Colin, je m'en rappelle, ça me donnait la nausée, et Jill entre dans la chambre pour découvrir le spectacle, les oreilles de Colin vont chauffées. Cane va devoir s'expliquer, Lily va aussi se remettre en question tout comme son rapprochement avec Danny Jr, un tas de questions auquel il faut y mettre des réponses.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10943

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 avril 2019 à 14:32
William et Phyllis remettent le couvert, leur relation va bien plus loin qu'une erreur d'un soir, Jack qui sonne à la porte juste au moment ou ils se rhabillent leur met un grand coup de stress mais je pense qu'ils ne vont pas se faire surprendre. William se fiche de casser le lien de famille avec son frère, il me déçoit. Phyllis a été bête de mettre Bethany dans la combine, elle a pris un risque qui pourrait lui coûter très cher si cette dernière décidait de tout avouer concernant le plan. Ian Ward me fait rire, il s'amuse en prison, et c'est Victor qui en fait les frais. D'ailleurs pour une fois, le personnage de Victor a tout ce qu'il mérite, d'être en isolement, loin de son confort et sa vie de luxe, aucun traitement de faveur, d'habitude lorsqu'il est en prison, ce n'est que pour une courte durée, souvent vite libre avec une caution, mais pas cette fois. Adam doit se méfier que cela ne se retourne pas contre lui, je comprend les craintes de Chelsea. Bon weekend de Pâques à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9670

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 avril 2019 à 18:06
Cane est apparu à temps, à la dernière minutes avant que Colin prenne son avion pour l'Australie avec les jumeaux à bord, Jill va en découvrir des belles, entre les manipulations de son mari, puis l’existence de Geneviève. D'ailleurs, la scène du balcon je m'en rappelle très bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10942

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 avril 2019 à 11:39
La conscience de Sharon s'occupe de son karma, Sage vient la hanter dans son sommeil, venant lui reprocher de n'avoir pas tenu sa promesse de dire à Nick que son "fils" Christian est vivant. Sharon n'aura pas l'esprit tranquille tant qu'elle agira de la sorte. Le malaise d'Hillary n'était pas calculé, ce fut une réaction au traitement de Neville qui prouve son inefficacité sur le long terme. Cela reste très dangereux de continuer la pratique sur d'autres patients, ça pourrait avoir un effet dévastateur. Surpris que voir Ashley qui décide d'endosser la responsabilité d'avoir donné de l'argent au laborantin pour trafiquer les tests ADN, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle se laisse accuser sauf pour protéger Neville, le projet et ses recherches. Phyllis et William veulent tout avouer à Jack mais je pense que c'est juste de l’esbroufe et que ni l'un ni l'autre n’osera aller au bout de son souhait.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9669

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 avril 2019 à 17:53
Je me rappelle bien du coup de la lettre qui avait volée avec le vent puis retrouvée des semaines plus tard, je crois que le ménage n'est pas une priorité pour certain. Colin est à deux doigts d'enlever les jumeaux, Cane doit intervenir. Jill n'a jamais eu un mari convenable, elle les attire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10941

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 avril 2019 à 11:45
On veut nous faire croire que Victor est innocent concernant la somme d'argent que Alan James a reçu, mais qui d'autre que lui a un esprit tout aussi tordu et soit capable d'allonger un gros chèque pour forcer quelqu'un à trafiquer des tests ADN sur un cadavre ? Hillary se voile la face, totalement obsédée à l'idée d'avoir de l'argent et la reconnaissante qui vont avec elle ne se rend pas compte que le traitement devient dangereux pour les patients et pourrait aussi l'être pour sa propre vie. Je ne l'apprécie pas, mais je ne pense pas qu'Hillary soit mêlée aux hypothèses de Paul et Dylan, concernant Neville je suis surpris mais tout reste possible. Bethany s'amuse de jouer à la petite amie de William, et lance des allusions sur la femme qu'il aime, Phyllis va vite regretter de l'avoir mise dans la combine en échange d'argent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9668

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 avril 2019 à 20:23
Entre Sharon et Sam c'était assez ennuyeux même si elle avait besoin d'un homme saint, qui ne cachait rien de sombre. Diane ne voyait que les dollars, une femme intéressée par l'argent, elle voulait Victor, puis Nick, puis inversement, cela causera sa perte.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10940

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 avril 2019 à 11:47
Le suicide du laborantin n'est évidemment pas anodin, il avait dû recevoir des instructions pour trafiquer l'enquête avec de faux ADN visant à mettre Adam dans la mouise. Paul doit abandonner les charges et suivre la théorie de Michael. « Tu ne mérites pas d'être ici, c'est ton fils qui doit être en prison. » Meredith ridicule à défendre un dangereux individu qui lui a complètement lobotomisé le cerveau, Victor la manipule comme une marionnette. Quand Ian lui parle de ce qui se trame, Victor voit rouge et devient violent, tout à son image, j'ai adoré l'intervention du directeur de la prison, lui confisque ses avantages. « Notre fille n'a pas spécialement bon gout au niveau des hommes. » Phyllis connaît bien Summer, elle reconnaît qu'elle est tellement greluche et ne se rend compte de rien quand un prétendant se sert de sa naïveté. Victoria apprend que son Travis ne semble pas être l'homme qu'il prétend, d'après Luca, il voulait nuire à Newman Entreprise, que cache t-il d'autre ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°9667

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 avril 2019 à 17:26
Phyllis prend le risque de perdre Danny, et aussi ses amis Lauren et Michael en ayant fait revenir Daisy après touts les maux qu'elle leur à causer. Vulgairement il y a un mot pour définir Diane qui passe d'hommes en hommes, qui plus est de la même famille, je pense que chacun va reconnaître la définition. Adam pleure la "mort" de Sharon pendant que celle-ci est dans une ferme avec Sam, qui va vite devenir proche.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10939

2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 avril 2019 à 11:46
Adam sait qu'il ne peut pas faire une confiance aveugle en Ian et pourrait changer sa version lors du procès, évident que sa "coopération" pour faire tomber les plans de Victor, n'est pas gratuite, il souhaite un simple transfert dans une prison plus aisée ? je n'y crois pas. Ray Wise joue son personnage à la perfection, on adore le détester ! Alan James était sur le point de craquer, je suis persuadé qu'il a été payer pour falsifier les résultats de l'autopsie on sait qui est capable d'allonger un chèque pour ce genre de coup tordu. Comme par hasard, il meurt peu après cette discussion, un suicide ? il savait quelque chose et avait peur de trop parler et avoir des ennuis. Victoria doit gérer Luca tout en voulant connaitre Travis qui a apparemment des secrets ... un ancien homme de WallStreet devenu barman sur le point d'être fauché, étrange reconversion. Bonne semaine à tous !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub