Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°11751

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 juin 2022 à 13:00
A première vue, de ce que Théo raconte à Summer, je ne trouve pas cette histoire de soirée trop arrosée, très grave, cette jeune fille était certes mineure, mais elle a peu être menti sur son âge pour consommer de l'alcool, rien n'engage de malentendu qui pourrait mettre Kyle en mauvaise posture. La "preuve" de Théo pour s'en prendre à lui ne tient aucunement la route, je pense juste que celui-ci est jaloux de voir que son acolyte se range et se montre sérieux contrairement à lui qui reste un grand gamin. Kyle et Lola méritent le bonheur, si seulement les deux vautours que sont Summer et Théo pouvais s'abstenir de tourner autour d'eux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11750

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 juin 2022 à 12:00
Une fois de plus, Victor a su corrompre la justice, et une fois de plus, il a obtenu gain de cause, c'est un monstre de briser l'objectif qu'à Adam, et lui mettre des barrières pour qu'il puisse créer librement un lien avec son fils, et il le vit comme une injustice, c'est totalement comprenable, la haine entre Victor et Adam atteint des sommets, et ça ne restera pas sans conséquences, après ce sale coup organisé par Victor, j'espère qu'Adam pourra obtenir la garde de Christian, et montrer de quel poing il se chauffe. Jack se voit investir d'une mission, celle de ramener Celeste à Génoa afin d'assister au mariage, à sa place, je n'aurai pas bouger le petit doigt, car Kyle et Lola n'ont pas forcément besoin de cette présence lors du plus beau jour de leur vie. Bonne idée de ne pas changer le nom de la société familiale, Jabot veut tout dire, Kyle a tenu un beau discours en présence de ses proches.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11749

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 juin 2022 à 11:37
Victoria devrait être déchue de son droit d'être la tutrice de Christian, elle ne rempli pas correctement les règles en mentant à Adam, prétextant que l'enfant est malade pour le voir, et c'est pas très malin de sa part, d'aller se montrer au parc, c'était évident qu'Adam allait passer par là et découvrir la supercherie, Victoria ne fait preuve d'aucune impartialité, ce qui était à prévoir lorsque le juge lui a confier temporairement la garde de Christian et ne respectant pas la décision de la cours. Phyllis ne sait plus à qui s'adresser pour s'associer, bientôt, elle ira demander à Esther, à force d'essuyer autant de refus. Abby prend un gros risque en acceptant sa proposition, investir de l'argent avec Phyllis pourrai se retourner contre elle, en sachant le passif de cette dernière. Anita restera toujours cette voleuse et croqueuse d'argent, Chelsea devrait couper totalement les ponts avec sa mère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11748

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 juin 2022 à 11:56
Adam veut le beurre et l'argent du beurre, qu'il laisse les choses se faire naturellement, sans brusquer, il peu recréer un lien avec Connor sans demander à ce que l'enfant vive sous son toit aussi rapidement, Connor a besoin de ses deux parents, à eux de trouver le bon équilibre pour que tout se passe au mieux. L'avis de Nick à ce sujet est assez biaisé, tant il a une haine contre Adam, du coup, je pense qu'il n'est pas le mieux placer pour donner son avis. Pour Christian, c'est différent, Adam avait renoncé à ses droits, et créer un lien affectif avec Christian, ce sera plus compliqué. Phyllis récolte le fruit de ses agissements de ces derniers mois, plus personne ne veut lui apporter confiance, et ça lui barre la route pour les projets. Toutefois, Devon aurait pu se montrer plus coopératif, en sachant qu'elle a été présente pour lui et Hillary par le passé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11747

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 juin 2022 à 11:53
Chelsea a bien agi en conduisant Connor à son père, il réclamait de le revoir, et c'est chose faite, les retrouvailles entre le père et le fils étaient touchantes, je me demande comment ça va se passer pour la suite. Peut-être qu'avec le retour de Connor, la garde et la bataille pour Christian passera au second plan, sauf si Adam veut avoir la garde exclusive des deux garçons. Je n'aime vraiment pas Summer et Théo, ils se sont bien trouvés, deux agitateurs, qui sèment la pagaille là ou ils passent surtout auprès de Lola et Kyle car ils sont jaloux de les voir heureux, avec des projets, et un mariage qui approche. Qu'ils restent donc coincés dans cet ascenseur, ils ont vite trouver une activité pour s'occuper et pendant ce temps-là, ils laissent les autres en tranquillité. Le stratagème d'Elena a fonctionné, Abby ne semblait pas ravie de voir que Nate ne lui courait pas après, et c'est bien fait car elle le prend pour un pantin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11746

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 juin 2022 à 11:59
Summer et Théo ne sont que des jaloux, ils n'ont pas le même accès au bonheur que vivent Lola et Kyle, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, et arrêter de les envier. La bataille fait rage entre Abby et Summer, ça fait un moment qu'ont avait pas assisté à une scène de catfight, mais ça reste toujours drôle, sans le vouloir, Mariah a organisé une fête explosive, elle a cru bien faire. Chelsea veut changer la vie de Connor, encore un enfant qui se retrouve trimballé sans trop savoir pourquoi, ce sera pas étonnant si plus grand, il devient lui aussi un homme en mal de reconnaissance et en souffrance. Adam va vite apprendre que son autre fils est revenu en ville, et va vouloir fait parti de sa vie, tout comme celle de Christian. Et Chelsea ne sera pas en droit de lui refuser cet accès.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11745

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 juin 2022 à 18:43
Et si, par l'utilisation de méthodes horribles, Chloé serait derrière le désarroi dans lequel William se trouve, en rêvant de Cordélia, et voyant des messages et des indices de sa fille, partout au Manoir Chancellor, cette cinglée serait bien capable d'utiliser ce procédé pour arriver à pousser William à détruire Adam et tenir sa propre vengeance en se débarrassant de celui qu'elle tient pour responsable de l'accident. Phyllis finira par trouver un investisseur, et je pense que même s'il refuse pour le moment, Nick pourrait bien céder à sa demande. Le personnage d'Adam a repris de sa noirceur, capable de tout, et revanchard, cette personnalité ne me gêne pas, il apporte du piquant et des rebondissements et Mark Grossman s'approprie très bien ce rôle. Sharon a toujours eu cette fâcheuse manie d'être facilement influençable surtout avec les hommes, et cette fois n'y coupe pas, Adam se montre avec une idée derrière la tête, c'est d'une évidence flagrante.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11744

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 juin 2022 à 17:16
Sharon montre une crédulité affolante, et lui, se sert d'elle comme il le souhaite, ça se voit qu'il a fait exprès de pousser Nick à bout juste au moment ou Sharon arrivait au parc, et ça a fonctionner. Adam a été trop brutal dans sa façon d'expliquer à Christian qu'il est son père, il n'a pas su trouver les mots adéquats pour que ça se passe en douceur. Abby est franchement agaçante, d'abord, elle fait un caca nerveux par le fait que Mariah est eu l'idée d'organiser la soirée des futurs mariés, mais en plus, fait comprendre à Nate qu'elle a besoin de lui juste pour l'accompagner, comme si elle le prenait pour un pantin ce n'est pas très respectueux. Summer et Théo se sont bien trouvés, du genre à semer la pagaille autour d'eux pour le plaisir et se sentir satisfaits.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11743

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 juin 2022 à 12:43
Adam commet une erreur en révélant à Christian de bout en bout qu'il est son père, il ne peu pas imaginer la réaction que celui ci pourrait avoir, même psychiquement, ça pourrait lui faire un choc, lui qui n'a connu que Nick comme figure paternelle. Pour protéger son frère, Michael c'est jeté dans la gueule du loup, et n'a pas hésité à retourner sa veste contre Nick, je trouve cela indécent de sa part. Quelqu'un s'amuse à faire sombrer William, à savoir de qui il s'agit et dans quel but. Théo est un ado attardé, intéressé uniquement à faire la bringue, faire des bêtises qui ne sont plus de son âge et ne veut pas grandir, il y a un âge pour tout, et Kyle est rentré en ordre et a muri, souhaitant se ranger et mener une vie sérieuse et responsable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11742

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 juin 2022 à 16:04
La psy veut faire comprendre à William que l'accident n'est pas juste de la faute d'Adam, d'autres circonstances se sont produites pour amener cet événement tragique comme le fait qu'il la laissée seule dans la voiture, par contre, le fait qu'il voit la poupée de sa fille, cachée dans sa chambre sous son oreiller n'est pas anodin, quelqu'un s'amuse à un jeu sombre pour le pousser à bout. Comme prévu, Victoria ne respecte pas les règles, et privilégie Nick par rapport à Adam pour qu'il puisse créer un lien avec Christian, elle n'était pas une solution d'objectivité en devenant sa tutrice, Adam pourrait aller en informer le juge, je trouve même étonnant qu'il n'est pas déjà pris cette initiative. Phyllis se rachète d'une certaine manière et ça lui permet de se rabibocher avec Summer, à voir combien cette réconciliation mère-fille va durer. Les effets secondaires du traitement jouent des tours à Victor, il n'a pas hésité à solliciter l'aide de Jack, c'est à marquer d'une pierre blanche.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11741

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 juin 2022 à 12:13
Abby se freine dans sa relation avec Nate, mais elle lui a donné pas mal d'indices sans lui faire comprendre qu'elle ne se voyait pas en couple dans un prochain futur, c'est normal qu'il est mal interprété ce qui se passe entre eux. Hélena, est bien gentille, mais si elle s'effondre à chaque fois qu'une intervention se termine mal, ça risque de lui arriver souvent, ce genre de métier est fait pour des gens qui ont du mental et du sang froid, elle ne verra pas souvent des happys end en tant qu'infirmière aux urgences, si ça lui fait peur, autant changer de voie tant que c'est possible. Sharon se morfond trop tardivement, les remords ne lui rendrons pas Rey, il fallait y penser avant d'aller à l'encontre des craintes qu'il éprouvait. Normal aussi, que Nick se montre dessus d'elle, après l'avoir vu au tribunal, pour être un soutien d'Adam.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11740

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 juin 2022 à 13:59
Bien que Gina Tognoni a fait du très bon boulot en remplaçant Michelle Stafford, celle-ci est taillée pour ce rôle, elle est espiègle et imprévisible et sait le faire ressentir et ont ressent bien que l'actrice prend plaisir à jouer cette personnalité. Concernant Jason Thompson, à titre personnel, je trouve que même s'il s'en sort bien, je regretterai toujours Billy Miller qui m'embarquait plus dans ses interprétations. Adam n'a rien écouté des conseils de Jack et été trouver Victoria pour lui mettre la pression, mais à contrario, elle ne rempli par ses obligations, en ne lui apportant aucune nouvelle ou droit de visite vers Christian. En cherchant à récupérer le poste de procureur, Michael vise à défendre Chloé afin de lui retirer toutes les accusations qu'elle traîne sur le dos et ainsi protéger et sortir Kevin de son pétrin.

News : Jack Wagner (Nick Marone d'Amour, Gloire et Beauté/Top Models) vient de perdre son fils de 27 ans

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 juin 2022 à 16:23
Trop jeune pour mourir, il avait la vie devant lui.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11739

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 juin 2022 à 12:05
Calvin avait pris des dispositions très honorables pour ne pas mettre Chelsea sur la touche, quand il a rédigé son testament, elle hérite d'une énorme somme, ça va lui permettre de se relancer, se mettre en sécurité et de pouvoir protéger Connor, et assurer sa scolarité. Victor doit s'attendre à de nouveaux effets indésirables avec le traitement que Nate expérimente sur lui, et sera plus poussif, mais ça semble déjà porter ses fruits avec une évolution positive. Ca devient grave pour William, pour espérer s'endormir il a pris les cachets de Victoria, pas indiqués pour lui, et a fini par délaisser les enfants, seuls à la maison, il doit se faire suivre pour guérir et oublier le souvenir omniprésent de Cordélia. Beaucoup de bla bla entre Lola et Kyle, vivement le mariage, ça sera un peu plus intéressant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11738

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 juin 2022 à 11:58
Je comprends la réaction de Rey, il a vu Adam tisser sa toile autour de Sharon, depuis son retour à Genoa, et a pris un coup dans son égo d'homme et c'est normal qu'il prenne cette décision de couper court à leur relation, Sharon s'implique trop pour venir en aide à Adam qui plus est, son ex. Michael, avocat, s'abaisse à devenir le "larbin" de service pour obtenir une place de supérieur, à voir jusqu'ou il est prêt à défier Adam afin de protéger son frère et Chloé de toute action malvenue. Kyle est un homme bien pour Lola, qu'elle n'écoute plus ce qui se raconte autour d'elle à son sujet surtout venant de Théo qui n'est qu'un arriviste, venu là pour semer la discorde. William a besoin d'aide, il devrait consulter un psychologue ou autre intervenant pour pouvoir se libérer de ses angoisses. Chelsea s'apprête à toucher l'héritage de Calvin, vu les mots de l'avocat, cela semble être une énorme somme d'argent à la clé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11737

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 juin 2022 à 13:31
Sharon aura perdu la confiance et l'amour de Rey, elle a décidé d'apporter son aide à Adam, chose que celui-ci contestait, ça va certainement permettre à Sharon et Adam de se rapprocher d'avantage, c'est la volonté depuis que ce dernier est revenu en ville. Victoria ne restera pas impartiale, elle se montrera beaucoup plus clémente avec Nick pour lui permettre de voir Christian ou lui donner des nouvelles. J'aime pas du tout Celeste, je la trouve trop intrusive avec les gens, qu'elle reste à sa place.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11736

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 juin 2022 à 14:20
Nick arrivera à avoir des nouvelles de Christian, même s'il ne le voit pas tout les jours, contrairement à Adam, car il est sur que Victoria ne fera pas preuve d’impartialité dans cette décision du juge. Un enfant est retiré à la seul figure paternelle du jour au lendemain, sans trop lui apporter une explication, il pourrait mal le vivre. Sharon était la personne qui aurait fait tampon entre les deux frères, l'un et l'autre aurait pu voir Christian, à sa guise. Adam se ronge par la haine, il a radicalement basculé depuis son retour à Genoa. William prend une bonne décision en voulant se faire aider avant que ça ne dérape et commettre un acte irréversible. Michael se met le doigt dans l’œil en croyant qu'Adam va oublier Kevin, il le retrouvera, même si celui-ci partais se cacher en Papouasie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11735

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mai 2022 à 13:56
La décision du juge peu paraître inattendue, mais il avait des raisons de décider que Christian ne vivrait ni avec Adam, ni avec Nick, au vu de la situation, et des boulets de canons que les deux hommes se sont lancé pendant l'audience. Sharon va s'attirer les foudres de Rey et Nick pour avoir accepter d'être présente pour se porter candidate afin d'accueillir l'enfant chez elle. Rey va voir qu'elle accorde du crédit à Adam, et ne va plus vouloir continuer leur relation. Jack pardonne assez facilement à Ashley, cette réconciliation se montre rapide. William avait rénové le Manoir mais n'avait jamais vu cette partie du mur avec les inscriptions, qui comme par hasard, laissait apparaître le prénom de son ennemi. Théo aime faire des histoires, je ne le sent pas ce gars là, il fourre trop son nez dans ce qui ne regarde pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11734

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 mai 2022 à 12:22
L'audience pour la garde de Christian était électrique, la tension entre Adam et Nick était pesante, ils ne lâcherons rien et l'animosité entre eux restera encore longtemps. Adam ne voulait plus assumer son rôle de père, laissant tout les droits à Nick, pour le protéger de Victor, mais son retour et celui de Chelsea ont changé son avis, et sa façon de vouloir élever son fils. La décision du juge, quelle qu'elle soit, sera lourde de conséquences. Abby va s'en doute s'attirer des remarques de sa famille, et des deux clans, en s'associant avec Phyllis pour obtenir la gérance du nouvel hôtel.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11733

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 mai 2022 à 12:06
Michael est obligé de mettre un coup dans le dos de Nick en se désistant de le défendre, pour venir en aide à son frère, il va avoir des remords suite à cela surtout que ça ne lui a pas permis de se débarrasser d'Adam, celui-ci va continuer son chantage temps qu'il aura besoin d'eux. Nick et Adam ont chacun pris la décision de se défendre eux même, chaque coups bas semble permis, mais le vent ne semble plus tourner en faveur de Nick suite à la révélation de la vidéo devant le juge, quand il c'est fait passé pour JT pour se venger de Victor. Le jeune Christian est traité comme un meuble, ou un objet que l'on veut à tout prix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11732

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mai 2022 à 11:52
C'était gros comme une maison qu'Adam allait se pointer au repas de famille des Newman, là ou il n'avait pas reçu de carton d'invitation, Phyllis était aussi de la visite, elle semble vouloir le raisonner depuis quelques jours, même si ça n'a pas l'air de faire grande différence. Victor a toujours eu l'habitude de monter ses enfants les uns contre les autres, et comme il là mentionné, c'est une nouvelle fois au tour d'Adam de trinquer, jusqu'au prochain. Michael va prendre la protection de Kevin en allant au front, et lui éviter des ennuis, celui-ci peu toujours compter sur son grand frère. Kyle et Théo n'ont pas du faire que des choses irréprochables par le passé, je peux comprendre que Lola se pose des questions.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11731

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mai 2022 à 11:48
La visite de Jack à Paris permet de recoller les morceaux avec Ashley et d'apaiser les tensions qui régnaient entre eux, ils doivent se réconcilier et se serrer les coudes comme avant. Phyllis ne semble pas tout dire devant Rey, et doit en savoir plus qu'elle ne le prétend au sujet de Chance, elle la surement vu lors de son petit voyage express à Las Vegas, reste à savoir pour quelle raison, et pourquoi Adam a eu besoin de lui. L'idée de voir Cane et Tracy en couple est improbable, l'un et l'autre pourrait se trouver un(e) partenaire plus adéquate. Kyle a un passé à New-York, certainement des choses qu'il veut éviter de raconter à Lola, mais je crois que cet arriviste de Théo va s'en mêler.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11730

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mai 2022 à 11:58
Adam ne veut rien entendre, et ira au bout de son intention, il veut récupérer son fils, et lui arracher Christian à Nick, qu'importe la personne qui lui parlera, il ne changera pas d'avis. Ca tourne en rond de voir William se raccrocher au souvenir de Cordélia, et lui rappeler sa haine contre Adam, ça ne lui rendra pas sa fille, et si ça continue, il risque de tomber dans une grande dépression. Pas sur que Kevin se trouve être plus fort qu'Adam, en lui rendant des services, il sera toujours à sa merci, au risque de faire dénoncer Chloé aux autorités (ce que j'aimerai). Cane et Tracy, c'est platonique, sans éclat, j'espère que ça n'ira pas plus loin entre eux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11729

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mai 2022 à 12:25
En général, les dîners en "famille" chez les Newman riment avec querelles et règlements de comptes, Chelsea ferait bien de ne pas s'y rendre, Adam sera présent, tout comme Nick, ce qui va entrainer des disputes. Victor veut recréer un contact avec Connor, vu son état de santé, je ne vois pas ça d'un bon œil, il pourrait avoir des soucis à cause des effets secondaires en présence de son petit-fils. Je ne voit aucun intérêt à la relation entre Cane et Tracy, ça ne mènera à rien, qu'ils restent bons amis, et ça ira très bien. Jack va rejoindre Ashley à Paris, ce sera peu être l'occasion pour le frère et la sœur de faire la paix et repartir sur de bonnes bases.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11728

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 mai 2022 à 10:29
Adam a réussi à approcher Christian pour narguer Nick, ça n'a pas totalement fonctionné car l'enfant n'a pas voulu aller se balader avec lui, la tactique choisie n'est pas la bonne. Ils se comportent comme si Christian n'était qu'un meuble. Adam a toujours eu du caractère en voulant avoir ce qu'il voulait qu'importe le prix mais depuis son retour je le trouve encore plus impitoyable même si j'adore ce personnage. Lola n'est pas prête à refaire une place à son père dans sa vie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11727

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 mai 2022 à 12:50
Adam va loin en voulant coller la mort de Calvin sur le dos de Chelsea, je n'aurai pas cru qu'il serait capable d'inventer ça pour lui nuire, même par vengeance, je crois que Paul a bien compris le fond du problème et devrait faire preuve de lucidité, il a mis en garde Chelsea de se méfier de lui, ça laisse à penser qu'il ne croit pas qu'elle soit responsable. Calvin est mort de façon "naturelle" personne n'en est responsable. Tant que William verra Adam comme le meurtrier de sa fille, il ne pourra pas faire son deuil, et ça commence à lui faire de mauvais effets dans son quotidien. Le traitement que Victor suit montre que ça influence sur sa santé, il va avoir besoin d'être entouré et ne plus être toujours seul, il se montre vulnérable, ça change. J'ai aimé revoir la confrontation entre Christine et Phyllis, avec les deux actrices emblématiques, ce qui promet des scènes de joutes verbales intéressantes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11726

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mai 2022 à 14:14
Ce Théo est un bout en train, il n'est pas une bonne fréquentation pour Kyle celui ci pourrait fait des choses reprochable par son influence, déjà qu'il organise une soirée improvisé au Manoir en ramenant des potes, de l'alcool, et Summer qui s'incruste pour juger Kyle sur son mode de vie, qu'elle le laisse gérer sa vie comme il le souhaite. Lola a été très gentille de ne rien dire après cette soirée gâchée, sans parler de Céleste la mère intrusive qui est venue en rajouter une couche. Nick va chercher à coller le décès de Calvin sur le dos d'Adam, mauvaise idée, et puis il est mort de cause naturelle pas besoin d'aller chercher plus loin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11725

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 mai 2022 à 11:48
Je trouve que Céleste se montre trop intrusive envers sa fille, Lola gère sa vie de la manière qu'elle l'entend, ça confirme bien que la relation entre les deux peu se tendre facilement, je me demande ce qu'il en est avec Rey, que nous n'avons pas vu depuis un petit moment. Heureusement que Jack n'avait pas entamé une relation sérieuse avec Mallory, qui repart au loin suite au décès de sa mère, ça évite a Jack de s'attacher trop rapidement et être déçu une fois de plus. Si aucune trace suspecte n'est trouvée, la mort de Calvin s'explique par une crise cardiaque qui semble tout à fait courante, je sens que Adam va essayer de détourner cette histoire pour faire porter le chapeau a Chelsea, il en serait bien capable malgré son amour pour la femme de sa vie. Adam est en droit d'avoir Connor et Christian auprès de lui, ils sont ses enfants.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11724

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 mai 2022 à 12:24
Christine fait bien d'annoncer qu'elle renonce à son poste de procureur, son caractère a drastiquement changer depuis qu'elle occupait cette fonction, la rendant froide, revancharde, et prête à mettre les Newman en prison, à la moindre occasion, le fiasco de l'affaire JT Hellstrom a eu raison de ses fonctions. Ce serait bien de remettre le couple sur le devant des intrigues, Dylan ou Heather pourraient revenir, et par exemple ont pourrait suivre les péripéties de Paul et Christine en tant que grands-parents. Summer est mal placée pour critiquer Chelsea, elle n'est pas toute sainte en ce qui concerne les histoires amoureuses. Pas sur que Chelsea puisse avoir le temps de quitter la ville pour retrouver son fils, le décès brutal de Calvin va certainement entrer en jeu pour retarder son départ.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11723

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 mai 2022 à 14:23
Adam a raison, Chelsea n'a pas aimé Calvin au même point que lui, c'est inné pour eux d'être ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre et doivent redevenir un couple, et reformer une famille avec Connor, tout en repartant sur des bases solides. Phyllis reste évasive face aux questions de Paul, elle ne veut pas s'attarder sur ses petites combines dans lesquelles elle est mêlée, sans parler aussi de son enlèvement récent par Kevin, puis son petit aller retour jusqu'à Las Vegas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11722

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 mai 2022 à 14:34
Un petit tour et puis s'en va ! Calvin n'aura pas fait long feu à Genoa, et pourtant, malgré que ça ne collait pas avec Chelsea, j'ai apprécié le fait qu'il soit en faveur d'Adam pour que celui-ci ai un droit envers Connor, il mérite de suivre son fils, et le petit a besoin de son père biologique, Chelsea semble avoir perdu toute confiance en Adam et ça me surprend. Ne reste plus qu'à découvrir la raison du décès soudain de Calvin, et ce que ça va entraîner, probablement un nouveau rapprochement entre Nick et Chelsea c'est la voie qui semble partie. William pense à faire n'importe quoi avec son arme, il ne pardonnerait jamais la mort de Cordelia, ce que je comprends, mais sa haine ne lui rendra pas sa fille pour autant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11721

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 mai 2022 à 14:56
La petite fête organisée par Phyllis ne rimait à rien, hormis Michael et Lauren, elle n'a plus d'amis et d'alliés en ville, elle est entièrement fautive d'être persona non gratta de Genoa. Je l'adore, mais ça n'a rien d'étonnant qu'elle se retrouve sur la brèche. Cette Céleste ne m'inspire pas confiance, elle semble bien intéressée par Jack, son argent et son patrimoine, on dirait une nouvelle Anita qui se cherche un endroit aisé pour y poser ses valises et se mettre en sûreté financièrement parlant. Ce qui se passe entre Tracy et Cane est d'un ennui, cette romance doit rapidement cesser.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11720

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 mai 2022 à 12:19
Comme je m'y attendais, je n'accroche pas du tout de voir Chelsea et Calvin en couple, ils ne vont pas du tout ensemble, il y a un grand écart d'âge entre eux, et puis ça ne colle pas, on a l'impression que Chelsea est soucieuse et inquiète et effrayée à ses côtés et vu le regard qu'elle lançait à Nick, comme si il avait une emprise sur sa personne, vite, qu'elle revienne avec Adam, et pour de bon. Summer garde une obsession pour Kyle, elle ne tournera pas la page, et ça va l'empêcher d'avancer, notamment avec Théo qui en a déjà marre qu'elle passe en boucle les faits et gestes de son ex. J'apprécie aussi voir des nouveaux décors, notamment celui de la fête foraine, il permet de respirer, de voir les personnages évoluer autrement que dans un bureau, ou un restaurant.

News : 49ème Daytime Emmy Awards : les nominations

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 mai 2022 à 16:42
Je rejoins les commentaires précédents pour dire que Mark Grossman mériterait d'être dans la liste et conquérir un prix. Il vient d'arriver dans les épisodes diffusés en France, et je suis déjà emballé par son jeu, et sa manière d'interpréter le personnage d'Adam. Je souhaite aux acteurs bonne chance, principalement à ceux des Feux de l'amour.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11719

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 mai 2022 à 12:48
Adam devait s'attendre à faire la rencontre du nouveau mari de Chelsea, je me demande comment ça va se passer entre eux, il est clair qu'une rivalité va être rapidement au centre des deux hommes. Le choix de l'acteur parait surprenant, tant il semble que l'acteur est plusieurs années de plus que Melissa Claire Egan. Adam se comporte désormais entièrement comme Victor, vouloir suivre des gens par l'intermédiaire d'un pion (Kevin) utilise le chantage affectif, et les menaces, tout son père. Phyllis a perdu des amis, et se retrouve seule, elle va avoir du mal à renouer des contacts, tant son image à Genoa est entachée par ses frasques.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11718

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 mai 2022 à 13:31
Je suis persuadé que Chelsea finira par craquer et revenir vers Adam, et je ne bouderai pas mon plaisir de revoir ce couple se reformer, ils sont faits pour s'aimer et être ensemble. Connor doit connaitre son père et son histoire, mais ça doit se faire en douceur pour que l'enfant ne soit pas brusqué trop vite, car il ne connait que ce Calvin comme figure paternelle. Chelsea va devoir aussi apporter des explications à Nick, sur sa fuite, pourquoi elle c'était mise à voler, et l'avoir quitter du jour au lendemain. Kevin va être en galère pour se sortir de ses ennuis dans lequel il c'est mis seul dans la panade, Phyllis va être sur son dos pour connaitre les raisons pour lesquelles il a décidé de l'enlever. Il est lié à des personnes influentes et va avoir du retord pour leur tenir tête.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11717

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 mai 2022 à 12:30
La bataille pour la garde de Christian s'annonce houleuse, Nick et Adam ne se feront pas de cadeau, si le lien de parenté prime, ce dernier s'annonce gagnant, malgré qu'il avait pris la décision écrite de ne pas faire parti de la vie de son fils. A contrario, je ne crois pas que la preuve que Kevin lui a apporté pèse dans la balance, en sachant que l'affaire JT Hellstrom a été un four monumental. Chelsea revient ! son retour apaisera peu être les choses, mais Nick a surement encore des sentiments pour elle, tout comme Adam qui retrouve la femme de sa vie sous ses yeux. Ca ma fait rire de voir la malice de Phyllis qui vient discuter avec Kevin, il ne savait plus ou se mettre. La peine et le désarroi que Chloé ressent n'excuse pas tout, elle doit payer ses actes. Devon ne doit pas s'enfermer dans le passé, et apprendre à aller de l'avant, ça ne voudra pas dire qu'il oubliera Hillary et l'amour qu'il éprouvait à son égard, s'il se sent seul, il peut compter sur le soutien de ses proches.

Casting news : Melissa Claire Egan (Chelsea) de retour dans les Feux de l'Amour : c'est pour bientôt

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 mai 2022 à 17:14
Hâte de revoir Melissa Claire Egan, et surtout de voir si l'alchimie fonctionne avec son nouveau partenaire de jeu : Mark Grossman. Je suis curieux de voir si ça va matcher entre eux. D'accord avec le commentaire de Fp, en disant que le couple Adam/Chelsea doit perdurer, car ils sont les Victor et Nikki du futur. On verra ce qu'est devenue Chelsea depuis son départ, et découvrir sa réaction quand elle va se retrouver face à l'homme de sa vie, qu'elle croyait perdu à jamais.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11716

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 mai 2022 à 11:57
J'espère que Chloé n'aura pas le temps d'aller jusqu'à l'aéroport et sera remise dans les mains des autorités, elle doit aller en prison. Esther était au bord de la syncope en voyant sa fille bien vivante sous ses yeux, comment une fille digne peu faire vivre un tel choc à sa mère en lui ayant fait croire à sa mort. La haine que Chloé ressent depuis des années envers Adam ne lui rendra pas son enfant, Cordélia doit reposer en paix et ne plus évoquer le sujet. Chloé doit se calmer et arrêter de vouloir le tuer à tout prix, ça tourne en rond. Je me demande comment Jack va réagir s'il apprend que Cane et Tracy ont eu un rapprochement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11715

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 mai 2022 à 12:07
Summer n'a pas pu s'empêcher de faire acte de présence lors de la soirée en l'honneur de Lola, étonnament, elle n'a pas fait de vague et a éviter de se donner en spectacle, à voir si ses bonnes paroles perdurons, ce qui est moins sur. Nous faisons la connaissance de Celeste, la mère des Rosales, sa relation avec sa fille semble de bonne augure, je me demande s'il en est de même avec Rey, son fils. J'accroche mal à l'idée de voir Cane et Tracy former un couple, ça ne matche pas, Tracy est plus sur du fantasme plutôt que de l'amour, tandis que lui, va s'efforcer de tourner la page d'une manière ou d'une autre. Jack a eu raison de se méfier de Phyllis, quel plaisir de revoir Peter Bergman et Michelle Stafford à nouveau face à face.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11714

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 mai 2022 à 12:26
Phyllis a pris une autre dimension, elle me fait penser à ses débuts, prête à tout, sans scrupule, pareil pour Adam, à deux, ils forment un duo redoutables ne s'arrêtant à rien pour obtenir gain de cause. C'est l'une des rares fois, ou Victor se retrouve dans une situation de vulnérabilité avec sa maladie, il veut être optimiste pour faire face devant sa famille, mais sait bien qu'une issue tragique pourrait arriver, Nikki veut relativiser et se montrer forte, mais vacille assez rapidement. C'est tout à fait normal que Devon pense toujours à sa femme, Hillary était l'amour de sa vie, tourner la page est difficile pour lui, il se raccroche à ses souvenirs, mais ça ne lui apporte pas l'apaisement pour faire son deuil, je comprends aussi que Elena ne se sente pas à l'aise en ayant l'impression de partager une relation à trois. Devon va avoir besoin d'aide pour combler le vide, sans pour autant délaisser la nouvelle personne qui partage sa vie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11713

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 avril 2022 à 14:23
La maladie dont il souffre, rendrait t-elle Victor plus adoucit et vulnérable ? Il admet avoir tord et présente des excuses, une grande première ! Lui et Nick se sont parler à coeur ouvert et la scène était plutôt émouvante. Nick a peur de perdre l'enfant qu'il considère comme le scient, il a été le seul père que Christian a connu. Phyllis ne donne presque pas d'explication sur son absence et son silence, je comprends que Summer soit en colère. On reparle de Chance, lié avec Adam, assez étrange cette collaboration.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11712

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 avril 2022 à 20:59
William revient sur ses propos, il avait parlé de pardon lors du procès, plusieurs années après, son discours est différent, après il ne faut pas totalement lui jeter la pierre, la perte de Cordelia a été un énorme traumatisme, personne n'arrive à trouver la force de pardonner la perte d'un enfant. Phyllis attendais bien sagement qu'Adam arrive dans son appartement, comment savait t-elle qu'il en était le nouveau propriétaire ? Pendant son périple à Las Vegas, elle a pris un flot d'informations sur Adam, il va se méfier d'autant plus, et elle va le tenir à la gorge. Victoria devrait pas trop se réjouir d'avoir été promu à la tête de Newman Entreprise, Victor a fait ce choix uniquement pour palier le refus d'Adam à ce poste. Devon a des visions où il voit Hillary, il devrait en discuter avec Elena, ça lui ferait du bien de se confier.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11711

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 avril 2022 à 21:05
Adam récupére son ancien appartement, je ne vois pas où est le problème, Nate était d'accord pour lui revendre, vu que c'était son héritage venu de Neil il avait le droit d'en faire ce qu'il voulait. On a suivi l'aventure d'une bague de fiançailles a travers tout l'épisode, passionnant ! (Ou pas) le futur mariage de Kyle et Lola arrive trop vite. Kevin ne sais plus comment s'y prendre pour réparer sa bourde encore plus depuis qu'il a découvert que Phyllis avait pris la poudre d'escampette et ce trouve a un certain endroit, je me demande quand on va la revoir, on la à peine aperçu la dernière fois sous les traits de Michelle Stafford et depuis, plus de signe de vie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11710

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 avril 2022 à 14:24
Victor aurait espéré que son fils garde une mémoire défaillante, ça lui aurait permis de pouvoir façonner le Adam qu'il voudrait qu'il soit, sauf que celui-ci a recouvré la mémoire et son caractère qui c'est intensifier. Victor est mal placé pour juger le fait qu'Adam veut récupérer Christian en sachant qu'il a fait la même chose en volant l'enfant sous le nez de Nick pour lui "donner une leçon" le roman de Tracy mêle fiction et réalité, je me demande ce qu'adviendra son béguin pour Cane.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11709

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 avril 2022 à 00:46
Adam ne demordra pas t'en qu'il n'aura pas réussi à obtenir l'objet de son désir, en l'occurrence Christian qui est utilisé tel un meuble qui passe de mains en mains. Adam mérite d'avoir une place dans la vie de cet enfant tout autant que Nick devrait en garder l'autorité parentale il l'a élevé comme son propre fils. Bien qu'elle soit évader, Phyllis reste muette et ne donne aucun signe de vie à son entourage, je me demande ce qu'elle trame.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11708

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 avril 2022 à 15:56
Cet épisode signe le grand retour de Michelle Stafford qui reprend les traits de Phyllis, je suis ravi de la revoir, mais je souligne que Gina Tognoni a fait un excellent passage et avait repris le rôle avec brio et justesse. L'ambiance restera tendu pendant un certain temps entre Nick et Victoria, elle n'avait pas anticipé ce qu'Adam ferait de la somme qu'elle lui a versé, mais a été assez idiote de croire qu'il mettrait les voiles en quittant Genoa, on dirait qu'elle ne connait pas son demi-frère. J'ai cru que Michael allait faire des bons de dix mètres en apprenant par Kevin, ce qu'il avait fait, il a été de surprises en surprises. Kevin est crétin, ça ne lui ressemble pas d'agir comme ça, la seule place ou Chloé doit être, c'est en psychiatrie, cette folle devrait être enfermée.

Casting news : Allison Lanier est la nouvelle Summer Newman des Feux de l'Amour

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 avril 2022 à 18:26
La rumeur s'avère vraie, Summer va changer de visage, Hunter King avait endossé le rôle depuis dix ans de façon ponctuelle, mais c'était vraiment approprié le personnage, la rendant capricieuse, et souvent détestable avec son côté peste et princesse pourrie gâtée. Bienvenue à la nouvelle actrice, Allison Lanier, qui apportera sans doute sa touche personnelle pour prêter ses traits à Summer. En espérant que la connexion avec Michael Mealor fonctionnera à l'écran.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11707

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 avril 2022 à 11:52
Michael a eu raison de suivre son frère, pour le prendre sur le fait, Kevin va devoir expliquer pourquoi il se trouve dans un repère glauque, Phyllis a réussi à s'échapper, elle semble partir en direction de Las Vegas, j'ai du mal à saisir pourquoi elle veut s'exiler là-bas. Je suis dans le floue concernant Chloé, on apprendre que finalement c'est bien Adam qui la retient je ne sais ou, alors qu'il prétendait le contraire devant Kevin, c'est assez perturbant pour comprendre. Lauren ferait une bonne thérapeute, elle a expliqué avec justesse à Jack qu'il essayait de fuir l'ennui, et la monotonie qui s'installe dans son quotidien, il a pris une douche froide avec sa relation catastrophique avec Kerry, et a du mal à reprendre bien, ça ne veut pas dire non plus que Jack doit impérativement refaire sa vie avec la première femme qu'il croisera sur son chemin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11706

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 avril 2022 à 12:09
La première réaction de Victoria : prendre la relève de son père pendant sa convalescence, ça ne m'étonne pas d'elle, tant ses dents rayes le parquet pour avoir la place de dirigeante de Newman Entreprise, Abby lui a bien fait remarquer avec justesse. La maladie de Victor va peu être l'adoucir, le rendre plus vulnérable, moins dans le rapport de force avec ses enfants. Pas sur que Nick, Victoria, Adam et Abby trouvent un terrain d'entente, la révélation de la maladie de Victor ne les rapprochera pas pour autant. Surprenant qu'Adam refuse la proposition en or que lui offre son père, avant, il aurait sauté sur l'occasion pour accepter de prendre place dans le siège de PDG, il a pour le moment d'autres priorités, comme retrouver sa famille, et avoir la main sur Christian.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11705

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 avril 2022 à 12:04
Adam a roulé Victoria dans la farine, il avait bien calculé son plan, en lui réclamant une somme astronomique pour ensuite atteindre Nick, il était tout fier de l'annoncer à son demi frère et fanfaronner sous son nez. Victoria n'a qu'une obsession, celle de ne pas perdre sa place chez Newman, elle ne veut pas que le fils prodigue lui coupe l'herbe sous le pied, une nouvelle fois. Loin d'être partisan de Victor, mais je comprends sa colère contre Christine, qui voulait une vendetta à tout prix contre les Newman, elle a largement échoué dans son enquête quand JT a été retrouvé vivant, cette histoire a entaché sa carrière, et elle pourrait bien perdre gros, en perdant sa place de procureur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11704

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 avril 2022 à 12:04
Nick a cru pouvoir avoir l'aval financier de Victor, pour l'aider à racheter ses dettes d'Etalon Noir, mais c'est pris une porte en pleine figure, et pour le coup, je comprends le refus de son père, vu ce pourquoi il a créer son entreprise, c'était pour lui nuire, ça aurait donc été étonnant que Victor soit d'accord pour lui avancer un énorme chèque. Adam mérite de faire parti de la vie de Christian, il est son père biologique, les deux frères pourraient trouver un accord, mais ça semble peu probable. L'absence de Phyllis se fait sentir, ça ne lui ressemble pas d'être si discrète, Kevin se trouve dans la panade en l'ayant enlever, pensant qu'il atteindrait Adam par la même occasion, mais c'est trompé sur toute la ligne. Pourquoi Adam veut avoir Sharon à ses côtés ? avant son dernier décès (il n'y a qu'à Genoa qu'ont peu avoir plusieurs morts) ils n'étaient plus si proches qu'à l'époque.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11703

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 avril 2022 à 12:16
Kevin a perdu des neurones ou quoi ? il a entièrement fait fausse route en pensant qu'Adam et Phyllis étaient ensemble et que Chloé avait été enlevée par Adam, alors que cette cinglée a encore pris la poudre d'escampette, et je met ma main à couper que c'est elle qui est venue lui tirer dessus au ranch. Kevin doit rapidement trouver un moyen de sortir Phyllis de cette planque. D'ailleurs dans l'épisode d'hier, c'était la toute dernière apparition de Gina Tognoni dans le rôle, qu'elle a repris avec brio, tout en lui apportant son emprunte, je vais la regretter, tout autant que j'ai hâte de revoir enfin Michelle Stafford revenir. Devon a voulu bien faire en aidant Elena, mais c'est tout à fait normal qu'elle se sente mal à l'aise face à ce geste, elle ne souhaite pas lui être redevable, et encore moins au niveau financier.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11702

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 avril 2022 à 11:59
Kevin est le kidnappeur de Phyllis, grande surprise, et certainement de mèche avec Adam, mais dans quel but ? Kevin est-il redevenu celui qu'il était à ses débuts ? Chloé aurait déteint sur lui, ce ne serait pas surprenant, elle est tellement folle ! Adam joue au grand bluff mais devait s'attendre à ce que Nick lui cède Dark Horse mais surement pas son fils, Christian n'est pas un objet que l'on trimballe de main en main ou au plus offrant, pour pouvoir récupérer son fils, Adam va devoir user d'une autre stratégie. Kyle et Lola, ça va trop vite, j'aime ce couple mais ne valide pas l'idée de ce mariage express, par contre, avoir la bénédiction de Rey n'est pas nécessaire, ils sont assez grands pour prendre leur propre décision sans avoir besoin de son aval.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11701

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 avril 2022 à 11:48
Adam se fourvoie en pensant que Nick va laisser Christian en échange du rachat de ses dettes accumulées à Dark Horse, ce n'est pas son style de céder de cette manière encore moins quand "l'objet" de convoitise est quelqu'un de sa famille. On pourrait croire que Christian est un meuble que l'ont achète aux enchères. Phyllis se retrouve agressée, certainement lié à tout ses coups montés de ces derniers temps. Nick ne croit pas en la thèse que Chloé ne serait pas morte, pourtant, son frère, qui vient de revenir d'entre les morts, devrait lui mettre le doute. Kyle se précipite trop, un mariage avec Lola n'est pas une utilité, ils sont bien tel qu'ils sont actuellement, en plus, il n'est même pas encore divorcé de Summer, pas besoin de se marier pour être heureux. Mariah ne s'attendait pas à recevoir une si belle opportunité en allant voir Devon, c'est facile de décrocher un emploi à haute responsabilités à Genoa !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11700

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 avril 2022 à 12:12
Victor confirme sa maladie, qu'il traine depuis un certain temps, il a attendu d'avoir un soucis de santé pour se rapprocher d'Adam, et régler leur conflits, et c'est mal parti pour fonctionner. Phyllis et Adam sont venu mettre de l'ambiance lors de la (ridicule) cérémonie de "non mariage" entre Victoria et William, et j'ai apprécié qu'ils débarquent au Society tel des moutons noirs indésirés. Les deux s'embarquent dans une situation qui laissera des grosses conséquences, l'association s'annonce explosive, j'aime les personnages de Phyllis et Adam, ce sont des parias, et apportent du piquant. Ca parait déjà clair que Summer va utiliser ce Théo comme relation pensement, ça n'ira pas bien plus loin entre eux. Kyle se précipite déjà à demander Lola en mariage, ça va trop vite une fois encore, je trouve ça débile. Une fois encore, le mariage n'est pas la seule solution pour être heureux et avoir confiance en l'autre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11699

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 avril 2022 à 12:46
Summer est comme sa mère, quand elles se retrouvent acculées, seules contre tous, elles en viennent à se détruire et faire n'importe quoi, Summer connait à peine ce Théo, et se retrouve déjà dans son lit ! Phyllis s'apprête certainement à s'associer avec Adam et s'en prendre à Dark Horse, elle va se rajouter des ennuis et des ennemis sur le dos, cette association entre eux s'annonce explosive. Le caractère de Phyllis reprend le dessus, elle redevient aussi machiavélique qu'à l'époque. Adam est prêt à tout pour récupérer la garde de son fils. Surpris d'apprendre que Chelsea a déjà refait sa vie, au point de se marier, tout en ayant accordé à son nouveau mari, le droit de demander légalement l'adoption de Connor, j'espère que ça n'est pas encore acté. Je suis ravi d'avoir des caractères aussi trempés que Phyllis et Adam, ça donne du piquant aux scénarios, et ça permet d'éviter la lassitude.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11698

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 avril 2022 à 11:52
Phyllis se retrouve seule contre tous et la bien chercher, ça lui pendait au nez que ça se finirait dans un tel scénario, voilà ou cela mène de vouloir se venger à tout prix, elle a perdu gros, sa crédibilité, et aussi sa meilleure amie Lauren, qui était sa dernière alliée. La fin, laisse penser à une possible alliance avec Adam, mais dans quel but ? j'ai du mal à trouver un lien entre eux qui serait bénéfique à l'un et l'autre. Adam ne décolère pas, et veut coute que coute récupérer la garde de Christian, il va surement user d'un stratagème douteux pour tenter d'y parvenir. Il prends un coup de massue en apprenant que Chelsea est mariée à un autre homme, elle semble avoir tourner la page de son côté. Il a fallut trouver enfin un moyen de mettre Tracy dans les storylines, mais la rendre amoureuse de Cane, c'est assez improbable.

Casting news : La date de retour de Greg Rikaart (Kevin Fisher) dans les Feux de l'Amour enfin connue

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 avril 2022 à 17:42
La question sur une nouvelle identité sexuelle du personnage pourrait se poser légitimement, et ça ne me gênerait pas de voir Kevin revenir à Genoa, en annonçant à ses proches qu'il a réalité qu'il aimait aussi les hommes voir même plus que les femmes et en faire un personnage gay ou bisexuel, c'est désormais rentré dans les mœurs en grande majorité, je ne trouverai pas ça choquant. Ravi de revoir Greg Rikaart prochainement sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11697

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 avril 2022 à 12:45
Devon voit de plus en plus la présence imaginaire d'Hillary, surtout quand il se trouve en présence d'Elena, ça explique le fait qu'il n'a pas tourné la page, et que cette relation naissante n'aura pas de vieux jour, car il fait un transfert de sa défunte femme sur une autre, ce qui n'est pas de bon augure. Sharon arrive à avoir un contact téléphonique avec Chelsea, elles doivent se voir pour parler d'Adam, une telle annonce ne se fait pas par téléphone. Rey va être aux trousses d'Adam pour le surveiller sur ses agissements, ce dernier se renseigne pour faire sortir Chloé de sa planque, j'espère que ça fonctionnera et que cette folle ira enfin en prison, et ainsi démasquer l'implication de Victor pour l'avoir protéger.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11696

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 avril 2022 à 12:02
Assoiffée et aveuglée par son envie de se venger, Phyllis ne rend même pas compte que de s'attaquer à Jack et Jabot, c'est aussi s'en prendre à ses partenaires, et principalement à Lauren avec Fenmore qui pâtira aussi de ses attaques. Malgré les avertissements de son amie, ça n'a pas l'air de décourager Phyllis d'aller au bout de son idée, c'est pas loyal de sa part et puis elle fonce droit dans le mur avec cette idée. Esther est sous le choc en tombant nez à nez avec Adam, ça lui rappel des moments douloureux, d'ailleurs, ou est passée sa cinglée de fille ? elle devrait s'en doute bientôt réapparaitre. Adam n'est pas dans l'optique de partir de Genoa, il va s'efforcer de retrouver Chelsea et Connor et se battre pour récupérer la garde de son enfant, ce ne sera pas de minces affaires. Victoria flippe pour sa place chez Newman Entreprise, c'est surtout pour ça qu'elle voit dans mauvais œil, le retour de son frère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11695

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 avril 2022 à 13:57
La lecture du testament de Neil s'est déroulée dans l'émotion, et le recueillement, une façon de se souvenir de lui, et de l'homme généreux qu'il était auprès de sa famille, ses amis, et même plus. En héritant de son appartement ainsi qu'une place au conseil d'administration de Hamilton/Winters, il semble qu'une place plus importante semble se créer pour Nate, qui est depuis son retour, plutôt basé sur le second plan. Entre la mort de Neil, le départ de Lily, son divorce avec Cane, les jumeaux que nous ne voyons plus, on remarque que le clan Winters se décime, seul Devon peu tenir la barque, mais pas avec Elena, il fait un transfert entre elle et Hillary. Comme souvent, Phyllis n'en fait qu'à sa tête, même les mots de Lauren n'arriverons pas à lui retirer son esprit de conquête et vengeance qu'elle traîne.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11694

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 avril 2022 à 14:02
Ça va être très compliqué de convaincre Dina de changer d'environnement et d'aller s'installer en maison de repos, bien qu'elle l'oublie fréquemment, ses repères se situent au Manoir, mais d'un autre côté, cette situation ne peut pas durer éternellement, son état de santé se fragilise de façon fulgurante, difficile pour sa famille de la garder à domicile. Pour l'instant, tout est beau et rose entre Lola et Kyle, mais ont sait bien que ce côté idyllique ne dure rarement bien longtemps. Nikki devrait s'abstenir de juger les autres concernant leur relation amoureuse, elle qui est prise pour une buse par Victor depuis un tas d'années, devrait la mettre en veilleuse. Rey se voit offrir un poste surprenant, j'ai du mal à saisir pourquoi Nick veut subitement l'avoir dans ses rangs.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11693

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 avril 2022 à 12:09
Jack a raison de ne pas vouloir se relancer pleinement dans une relation, il a pris une douche froide avec Kerry, et ça se comprend qu'il ne souhaite pas prendre le risque d'être déçu encore une fois, cependant, j'aimerai le retour de Gloria, ils allaient bien ensemble et ce couple marchait malgré que c'était surprenant mais drôle. Adam veut le beurre et l'argent du beure, Nick ne lui laissera jamais la garde de Christian, il a élevé cet enfant depuis sa naissance. Je comprends qu'Adam veuille récupérer son fils, mais le petit sera perdu et désorienté, comme si il était un inconnu. D'après l'échange qu'il a tenu avec Nate, on semble déceler que Victor ne serait pas au meilleur de sa force, serait-il gravement malade ? et voudrait mettre Adam à la tête de Newman afin de tenir les règnes pendant sa convalescence.

Casting news : Jordi Vilasuso (Rey Rosales) quitte les "Feux de l'Amour"

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mars 2022 à 16:05
Le dernier membre du clan Rosales s'en va, le seul qui avait pu avoir une continuité dans la série grâce à son histoire avec Sharon, qui au passage, débute à peine dans les épisodes diffusés en France, nous venons de voir le départ de Mia et Arturo, qui ne servaient pas à grand chose et cette famille a pris de la place, trop rapidement au détriment des vétérans. Je reste plutôt indifférent face au départ de Jordi Vilasuso, après, rien n'indique que Rey va partir, peut être qu'un recast du personnage est prévu.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11692

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mars 2022 à 11:58
Adam fait du chantage en échange de son départ, rien ne garantit cela, et puis ont sait bien qu'il ne partira pas, quel intérêt sinon d'avoir engager un nouvel acteur pour reprendre un rôle important juste pour quelques jours. La chose la plus épineuse tourne autour de la garde de Christian, et Nick n'a aucune envie de lui laisser son fils, il la élevé, ce qui est bien normal. La notoriété apporte aussi son lot de mauvaises surprises, Mariah en a fait les frais avec ce fan harceleur, il était glauque, heureusement que Tessa est arrivée pour le faire fuir, dorénavant, Mariah devrait songer à couvrir ses arrières en engageant un garde du corps pour sa surveillance. Je n'accroche pas avec Anna, elle se prend pour une grande productrice, impose ses choix en faisant limite du chantage, Tessa a bien fait de prendre cette décision, elle saura rebondir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11691

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 mars 2022 à 12:07
L'état de santé de Dina se détériore à vitesse grand V, et ça devient préoccupant, elle ne va plus pouvoir rester vivre au manoir, malgré que ce soit une décision compliqué à prendre, Jack a raison de prendre contact avec le médecin pour avoir les modalités pour placer sa mère en maison de repos. Tracy minaude face à Cane, on dirait une jeune adolescente de collège. L'attitude d'Adam est très suspecte, j'émet un doute sur le fait qu'il est orchestré son agression au ranch, à coup sur, il peu compter sur un complice, reste à savoir de qui il s'agit. C'est clair que sa personnalité à resurgit et qu'Adam va se comporter comme avant, ne laissant aucune chance au reste de sa famille, je sens en lui un esprit de vengeance, ça promet !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11690

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 mars 2022 à 13:56
Le retour surprise d'Adam fait resurgir des souvenirs douloureux pour William, bien qu'il lui avait accordé son pardon lors du procès, il n'en était pas vraiment le cas, William ne saura jamais mettre un terme à sa rancœur envers lui. Quand il voit Adam, c'est surtout l'image de Cordélia et du drame survenu qui lui reviennent à l'esprit. Victor qui clame qu'il aime tout ses enfants au même stade, quelle blague ! qu'il se taise au lieu de sortir une telle ineptie, il les utilisent tour à tour pour ça l'arrange, son enfant "préféré" varie en fonction de ses besoins personnel, ils ne sont que des pions pour lui. Faith grandit, elle devient une adolescente, elle est prête à faire une place à Rey dans sa vie et celle de sa mère, un nouvel homme de plus à connaitre. Une nouvelle épreuve douloureuse attend Devon qui va faire face au testament de Neil, je pense qu'Elena sera présente pour l'épauler et le soutenir. Jett s'apprête à partir, bon vent, personnage sans intérêt !

Casting news : Michael Mealor à nouveau sous contrat avec les "Feux de l'Amour"

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 mars 2022 à 22:58
Le retour surprise de Diane va permettre aux Abbott d'être en tête d'affiche pendant plusieurs semaines. Ravi d'apprendre le retour de Michael Mealor encore plus sous contrat. Kyle va avoir un tas de question à poser à sa mère, et sur le pourquoi du comment concernant sa disparition pendant des années, s'être faite passée pour morte. J'espère aussi qu'ont ne fera le coup de la jumelle, et que ce sera bien la vraie Diane Jenkins qui revient.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11689

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 mars 2022 à 12:15
Comme le sentiment, que la personnalité d'Adam est revenue à celle jouée à l'époque par Michael Muhney, car après le passage de Justin Hartley, le personnage c'était adouci d'une certaine manière, Adam avait calmé le jeu auprès de ses proches, le tout est gommé pour lui redonner une image plus sombre et calculatrice. Son agression lui a permis de retrouver la mémoire, et je commence à croire que c'était un coup monté, que son agresseur a été missionné pour lui tirer une balle sans que personne ne sache d'où ça vient, une fois encore, Victor constate que son système de surveillance au ranch est en mousse, aucune image, pas de vigile, ça ma fait rire de l'entendre dire qu'il venait d'engager une nouvelle équipe, quelle blague !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11688

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mars 2022 à 13:52
J'espère ne pas revoir Mia et Arturo de si tôt, ce sont des personnages qui ont pris trop vite de l'importance dans la série, et pour semer la pagaille autour d'eux, Rey et Arturo se quittent en bons termes, ça leur permettra chacun de tourner la page et mettre les rancœurs sur le côté. Mia s'en est trop bien sortie, elle ne paie même pas de ses actes, c'est absurde. Phyllis n'a que le mot vengeance à la bouche, elle devrait écouter Summer qui lui conseille de lâcher le morceau et ne pas envier les Abbott toute sa vie, à quoi bon ? en voulant rentrer en concurrence, pire, copiant totalement la gamme d'une autre entreprise va lui valoir des ennuis. Je me demande qui est la personne ayant tiré sur Adam, cette attaque va lui permettre de recouvrer la mémoire, c'est pas plus mal.

Casting news : Susan Walters (ex Diane Jenkins) bientôt de retour dans les "Feux de l'Amour" aux USA ?

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mars 2022 à 15:41
Un retour totalement inattendu, on ne l'avait pas vu venir. Mais sous quelle forme ? sosie ? sœur jumelle ? ou véritable Diane Jenkins, revenue d'entre les morts ayant simuler son assassinat ? des hypothèses l'une d'elles sera la bonne, et à choisir, je préfère la dernière que je cite, que Diane revienne d'outre tombe et explique son silence depuis toutes ses années. Et si le retour de Susan Walters est promis à ce que ce soit sur du long terme, ce serait drôle de retrouver la rivalité qui opposait Diane et Phyllis à l'époque, c'était épique ! Reste à savoir, pourquoi une mère aussi protectrice qu'elle a décidé de se taire et ne pas informer Kyle qu'elle était vivante, pour lui, la perte de sa mère avait été dur à surmonter.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11687

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mars 2022 à 11:51
Rey va vite comprendre qu'il est gagnant dans cette histoire, ne pas être le père de l'enfant que Mia porte, est un bien pour un mal, ça va lui permettre de se détacher totalement de cette personne et pouvoir vivre plus sereinement avec Sharon, afin de construire une relation qui pourra le rendre heureux. Qui tire sur Adam ? Chloé ? elle serait sortie de sa tanière en apprenant qu'il est vivant, elle est bonne à enfermé pour du bon celle-là ! ou alors, une autre personne voulant régler ses comptes avec lui suie à son retour en ville. Une fois qu'il aura retrouvé la mémoire, il faut s'attendre à une bataille pour la garde de Christian, le sujet est délicat car Nick a toujours été la figure paternelle de cet enfant, et Adam lui avait confier la garde pour le protéger mais reste son père, de façon biologique. Eternelle rengaine entre William et Victoria, ça ne vaut pas le coup de reprendre leur histoire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11686

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mars 2022 à 14:12
Victor voit en retour d'Adam, l'occasion de pouvoir le contrôler, le posséder et lui faire devenir ce que lui à envie. Quand Adam aura retrouver la mémoire, ça se passera autrement et c'est pas en agissant ainsi qu'il va réussir à gagner la confiance de son fils. Adam a eu un choc quand il a discuté avec William, lui rappelant qu'il avait tué Cordélia sur la route, et je reste persuadé que ce n'était pas sa faute, du moins, pas totalement. Abby n'était pas au courant du fait que son demi-frère était en vie, une fois encore, elle se rend compte d'être la dernière au courant des nouvelles dans sa famille, du côté Newman. Pour moi, Rey n'est pas responsable de l’échec de son mariage, Mia est la fautive, sans parler de Arturo qui n'est pas le frère idéal. Leur départ se rapproche et je ne les regretterai pas.

News : " Amour, Gloire et Beauté" bientôt suspendu en France

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 mars 2022 à 14:20
Le titre de l'article est plutôt trompeur, il fait penser que la série est suspendue pour du bon du jour au lendemain. Je ne la regarde pas, mais je trouve que c'est pas respectueux pour les fans, encore plus pour leur infliger un programme politique, en sachant les clowns qui se présentes pour la prochaine élection. J'aurai très mal pris que TF1 fasse la même chose à l'horaire des Feux de l'amour. Le soap américain est vraiment malmené, contrairement aux productions françaises qui sont rarement déprogrammées et ont le droit à des bandes annonces régulières, du moins sur TF1, avec Ici tout commence et Demain nous appartient.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11685

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 mars 2022 à 11:48
Les scénaristes ne vont quand même pas nous sortir de leur chapeau, une romance entre Cane et Tracy ! ça n'aurait pas de sens, j'espère que ça va rester au stade de fantasme du côté de Tracy et qu'il ne se passera rien de plus entre eux, je pense qu'elle mêle un peu trop la fiction de son nouveau roman avec ses propres sentiments. Avant de critiquer les autres, Phyllis devrait reconnaître son erreur et arrêter de vouloir de venger coûte que coûte, ça ne lui apportera rien de positif. En voulant copier la nouvelle game de Jabot Collection, elle s'en va droit dans le mur et va être poursuivie pour contrefaçon. Au lieu de penser à habiter au Manoir, Kyle devrait penser à louer ou acheter un appartement pour s'y loger avec Lola, il en a les moyens et elle a raison de refuser d'habiter la bas et être entourée de toute la famille Abbott, ils sont jeunes et ont besoin d'intimité. On va bientôt savoir qui de Rey ou Arturo sera prochainement papa, mais peu de suspens découle de ce test.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11684

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 mars 2022 à 13:22
Lauren est de bons conseils pour Phyllis, celle-ci devrait les suivre et arrêter de se ronger les sangs avec sa détermination à se venger, qu'elle se concentre à construire son entreprise, sans avoir l'envie de se mettre en concurrence avec les autres, et principalement avec Jabot. Summer a bien fait d'avertir Jack, elle lui prouve qu'elle aime sa place dans son entreprise, et fait preuve de loyauté en omettant d'aider sa mère dans son combat. Adam est t-il autant amnésique qu'il ne le prétend ? je me pose la question en voyant la dernière scène au ranch, à qui il envoi un message ? a se demander s'il n'a pas un complice, et aussi le fait d'avoir un sac rempli de liasses de billets est assez louche. Nick veut lui laisser le bénéfice du doute, ce qui ne sera pas le cas de Victoria, elle a toujours vu son frère comme un véritable concurrent pour sa place chez Newman Entreprise.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11683

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mars 2022 à 12:28
Il est certain que Adam ne va pas être accueilli les bras ouverts lorsqu'il va revenir à Genoa, son frère et sa soeur ne voient pas d'un bon oeil son retour, tout comme William qui gardera toujours une grande animosité à son égard. Je suis ravi qu'il revienne enfin, je l'espère toujours aussi espiègle et pas suiveur, quand il retrouvera la mémoire, nous retrouvons le Adam que nous connaissons. Première apparition de Marck Grossman, aucune explication n'est donnée suite au nouveau visage que porte le personnage. En espérant que l'acteur sera la pour une longue durée, et ne pas abandonner le rôle dans quatre ou cinq ans, Adam est indispensable dans le soap. Je trouve aussi que l'acteur fait plus jeune que ses prédécesseurs.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11682

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 mars 2022 à 11:51
Mia mentait comme une arracheuse de dents jusqu'à ce que Paul la pousse dans ses retranchements pour la faire vaciller et plier, elle doit payer pour avoir tenter de tuer quelqu'un, même si Lola n'était pas sa cible ce soir là, elle avait tout de même l'intention de nuire. Si Adam a réellement perdu tout souvenir de sa vie d'avant il faut y aller progressivement, sans le brusquer, car ce n'est pas une mince affaire d'appartenir au clan Newman, quand il va se rappeler de qui est son père, il va même peu être trouver des regrets à avoir recouvrer la mémoire. Phyllis ne sait plus vers qui s'associer pour tenir sur la branche sur laquelle elle est assise.

News : Eric Braeden (Victor Newman) dénonce : l'ancienne direction voulait se débarrasser de moi !

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 mars 2022 à 20:45
Eric Braeden n'y va pas avec le dos de la cuillère, mais a ses raisons, en sachant que sa place dans le soap était visée par l'ancienne direction. On comprend pourquoi Victor est apparu de façon ponctuelle pendant plusieurs mois, il se passait des choses en interne. D'accord tout de même sur le fait qu'il faut progressivement préparer la sortie des acteurs et vu son âge Éric Braeden fait parti de la liste je ne veux pas voir un Victor affaibli qui irait jusqu'au bout. Il faut accentuer la relève, des personnages comme Nick, Sharon, Adam, Victoria, William ou encore Chelsea, Phyllis et d'autres le sont pour devenir les vétérans du soap. Et puis compter sur la jeune génération d'acteurs. Heureusement pour la série Mal Young est parti et le changement a vite été opéré avec un tas de retours et une nouvelle ligne a suivre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11681

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 mars 2022 à 18:07
L'idée de Anna de desiniber le look de Tessa est peu compréhensible, il y a malentendu qui s'installe entre les filles, Mariah n'est pas ouverte au changement, et je peux comprendre que ça lui fasse peur. Tandis que Tessa devrait imposer ses choix musicaux tout comme l'allure qu'elle arbore. Lola ne devrait pas laisser passer le drame qu'elle a vécu à cause de Mia, par sa faute, elle aurait pu avoir de graves séquelles voir pire, Mia ne doit pas aussi bien s'en sortir en étant couverte, elle n'a aucune excuse, son but était de s'en prendre à Abby, dans les deux sens, elle doit payer ses actes. Nouveau personnage, Théo, je sens qu'il va s'installer puis jouer un rôle dans la vie sentimentale de Summer, ce qui ne serait pas plus mal, ça laisserait Lola et Kyle tranquilles sauf si ce dernier retrouve une pointe de jalousie de voir Summer avec un autre homme que lui.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11680

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 mars 2022 à 11:52
J'ai comme l'impression que Devon fait un transfert entre Elena et Hillary, ce qui n'est pas de bonne augure, si tel est le cas, cette relation est déjà vouée et ne pas fonctionner. Bonne idée de vouloir rendre hommage à Neil au Society, ce sera certainement pas le dernier. C'est étrange ces menaces que Mariah reçois anonymement, elle ne fait de mal à personne, ne trempe dans aucune histoire sombres, a moins que ce soit Tessa qui soit visée par son intermédiaire. Adam n'est pas venu à la rencontre de Sharon, en ayant perdu la mémoire, il n'est peu être pas serein.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11679

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 mars 2022 à 11:53
Arturo et Mia se valent l'un à l'autre, ils sont nuisibles pour ceux qu'ils fréquentent, respectivement, Rey et Abby n'ont rien perdu à ne plus les avoirs dans leur vie, très bonne idée qu'Arturo a en proposant de s'éloigner de Genoa en espérant que l'enfant qui va naitre sera de lui, pour ne pas compliquer leur départ. Phyllis trafic pour voler des informations sur Jabot, elle aurait du jouer la carte de l'honnêteté pour arriver à ses futurs projets. Je pense aussi que Chelsea serait la personne la mieux placée pour aider Adam à retrouver la mémoire, je ne vois pas bien ce que Sharon vient faire là dedans, puisqu'ils sont séparés depuis plusieurs années. Je me demande qui regarde Sharon, en espionnant derrière les arbres, elle pourrait se retrouver bêtement en danger, en venant seule dans un endroit inconnu.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11678

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 mars 2022 à 14:07
Ça aurait été plus logique, que Victor retrouve Chelsea pour rappeler sa mémoire à Adam, surtout que Melissa Claire Egan s'apprête à revenir, car la relation qu'Adam et Sharon avaient, est beaucoup plus lointaine, sauf si l'idée est de le remettre ensemble à long terme, et créer un triangle amoureux, qui embarquerait Rey entre eux. J'espère que c'est la dernière fois que le personnage d'Adam va ressusciter, cela fait trois fois et ça commence à être beaucoup surtout avec un changement de visage une nouvelle fois, et celui-ci sera s'en doute oublié d'être expliqué. Nick va vouloir garder Christian auprès de lui, et ne pas le donner à son père biologique. J'ai hâte de voir les débuts de Mark Grossman sous les traits d'Adam, en espérant qu'il soit convainquant, car j'adore ce personnage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11677

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 mars 2022 à 11:51
Le grand retour d'Adam se prépare, Sharon va être secouée d'apprendre qu'il est toujours vivant, puisque Victor a fait appel au Dr Calhoun qui est psychiatre, qui plus est, spécialisé dans les problèmes de mémoires, ont peu rapidement élucider le fait qu'Adam ne doit pas se souvenir de son ancienne vie. Sharon sera probablement un atout dans ces retrouvailles pour lui rappeler des souvenirs d'antan. Summer saute sur l'occasion pour que le voyage pour le travail se déroule avec Kyle, une aubaine pour elle qui va essayer de le récupérer dans ses filets. Dina divague toujours plus, la question d'un placement en maison spécialisée doit sérieusement se poser. Nick devrait se concentrer dans le travail et faire prospérer son entreprise plutôt que de s'intéresser à une femme qu'il connait à peine.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11676

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 mars 2022 à 11:47
Dina se renferme dans son monde, ce qui va pousser Jack à se poser la question d'un placement dans une unité spécialisée afin qu'elle soit dans un univers ou elle sera prise en charge et soignée jusqu'à la fin de ses jours, il va devoir en parler à ses sœurs, ce n'est pas une décision facile à prendre. On sait que Victor a retrouvé Adam, et celui-ci ne semble pas vouloir reprendre contact, vu son silence et le fait de se cacher. Victor use encore de son argent pour faire taire un médecin, c'est du déjà vu. J'espère que Rey va vite retrouver sa trace et le traquer. Lola et Kyle se décident enfin à passer le fameux cap, ils vont pouvoir se sentir plus libres l'un avec l'autre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11675

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 mars 2022 à 11:52
L'idée d'associer Cane avec Traci est surprenante mais bonne à prendre, ça change, et ça permet à cette dernière d'être intégrée dans une storyline à travers l'écriture de son nouveau roman, dont Cane est le principal sujet. Lily a vraiment tourné la page, elle fait impasse sur son ancienne vie après la prison, et il se retrouve seul, paumé mais avec toujours beaucoup de questions, pas prêt de signer les papiers du divorce. Si Devon voit en Elena, une réplique d'Hillary, ça ne pourra pas fonctionner, chaque personne a sa propre identité, et personnalité, s'il là voit à travers, ça veut dire que Devon n'est pas encore prêt pour se lancer pleinement dans une vraie relation. Il est temps que Lola se décide à passer la vitesse supérieure depuis le temps qu'elle met des freins à Kyle, ça devient longuet comme situation.

News : Les fans français des "Feux de l'Amour" verront-ils l'hommage à Kristoff St. John ?

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 mars 2022 à 23:09
TF1 n'aime pas (ou plus) les Feux de l'amour, la série ne doit sa survie, uniquement grâce à la mobilisation des fans, lorsque celle-ci était menacée de suppression avant d’atterrir le matin. Mais rien n'est jamais définitif, et je pense que dans quelques années, que j'espère le plus tard possible, elle aura totalement disparue de la grille des programmes de cette chaîne. Donc pour dire, ça ne leur a rien fait de prendre la décision de ne pas diffuser cet épisode spécial, pour l'avoir vu, j'ai bien aimé, très émouvant, et intéressant de voir à quel point Kristoff SJ était respecté dans la profession et auprès de ses amis. Pour en revenir aux épisodes consacrés à la disparition de Neil, ce fut un moment intense et très peinant, la peine des acteurs se voyait au delà de celle du personnage auquel ils rendaient hommage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11674

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 mars 2022 à 12:11
Normal que Nikki veuille s'avoir ce que Victor trame à Las Vegas, j'aurai aussi préféré qu'elle demande l'aide de Paul pour enquêter, ça aurait permis à Doug Davidson de revenir pleinement dans la série, car depuis son retour, on ne la pas beaucoup revu. Phyllis tombe vraiment bas en proposant à Mia de l'embaucher pour sa nouvelle entreprise, elle se raccroche à n'importe qui. Que Summer lâche l'affaire, Kyle est beaucoup mieux épanoui et heureux aux côtés de Lola, ce mariage n'avait aucun avenir, qu'elle lui laisse faire sa vie comme il le veut.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11673

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 mars 2022 à 10:12
Quel dommage que TF1 est décidé de ne pas diffuser cet hommage à Kristoff St John, on voit bien que cette chaîne m'éprise toujours la série, et fait comme bon lui semble. J'aurai apprécié de revoir Victoria Rowell, il y a tellement longtemps qu'elle n'était pas réapparue.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11672

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 mars 2022 à 13:03
Nous avons eu à nouveau un épisode assez émouvant dans son contenu, l'hommage à Kristoff St John a été réussi à l'image qu'il incarnait Neil, je pense que l'acteur ressemblait beaucoup à son double de fiction, altruiste, fidèle, protecteur, aimant et bienveillant. Quel sera désormais l'avenir de la famille Winters ? avant d'apprendre le décès de son père, Lily voulait s'éloigner de Cane, en donnant un autre sens à ses priorités, Devon semble être le seul à avoir encore un avenir à Genoa. Nous savons que d'ici quelques mois, Christel Khalil se fera rare, puis Daniel Goddard partira, ce qui entrainera aussi la disparition des personnages de Mathilda et Charli. Et je pense aussi que le rôle de Nate ne sera qu'éphémère, ont voit déjà que les scénaristes ont du mal à lui trouver une place. Victor continue de mentir à Nikki, mais vu qu'elle aime ça, je ne vais pas la plaindre.

Casting news : L'actrice Sally Kellerman (ex Constance Bingham des Feux de l'Amour) est décédée

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 mars 2022 à 17:40
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Je me souviens aussi de son passage dans Les Feux de l'amour, elle était douce et gentille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11671

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 mars 2022 à 15:05
Quelle immense émotion, attendue mais bien réelle, nous n'assistions pas uniquement à l'enterrement de Neil Winters mais à bien plus, la tristesse ressentie auprès des acteurs étaient la vraie, pas surjouée, à l'image de ses plus proches collègues et amis, Shemar Moore, Christel Khalil, Bryton James, Eric Braeden et Peter Bergman, tous lui disaient au revoir de façon sincère, sans avoir besoin de jouer un rôle. Je regrette aussi les absences de Paul et Olivia, j'aurai aimé qu'ils soient présents. Cet épisode, est le seul avec celui de la mort de Jeanne Cooper, à mêler fiction et réalité, ce qui les a rendu uniques, et aussi tellement émouvants. Je crains que par la suite, la famille Winters ne soit décimée, comme ce fut le cas du clan Chancellor à la suite du décès de la duchesse. Quand ils nous quittent, c'est comme si un membre proche partait, tellement ils nous accompagnent au quotidien depuis des décennies.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11670

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 mars 2022 à 12:02
La terrible nouvelle se repend à Genoa, le décès de Neil est un choc pour tous, il était estimé et aimé. Parmi les différentes réactions, j'ai retenu celle de Victor, mais plus celle d'Eric Braeden, ont s'en sa peine à travers ses larmes. L'idée d'expliquer la mort du personnage par un AVC permet d'avoir une explication censée, sans être tirée par les cheveux, Neil est parti dans son sommeil, sans souffrir. Lily doit vite se retirer de l'esprit qu'elle n'est pas responsable de ce drame, mais c'est une réaction naturelle, se sentir coupable par rapport à sa situation vécue ayant amener du stress à son entourage. Ashley et Jack profitent de ce moment pour faire une trêve, qui ne durera pas, faut toujours que des personnes en conflit se réconcilient juste dans des moments de tristesse. Je me demande ce que va devenir le clan Winters ...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11669

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 mars 2022 à 12:15
Le choc commence pour la famille Winters, l'annonce de la mort de Neil, même si la scène est muette, est prenante, ont sent que l'émotion va bien plus loin qu'une fiction, puisque c'est la réalité qui s'est malheureusement déroulée avec le décès de Kristoff St John. Nous savions que ce moment arriverait et la tristesse nous embarque immédiatement. Summer se voilait la face avec ce mariage et Kyle a enfin lâché le morceau en lui annonçant son envie de divorcer et de retrouver la femme qu'il aime. Ils se sont servis l'un de l'autre dans cette histoire, ça ne pouvais pas marcher.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11668

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 février 2022 à 14:08
J'aime aussi beaucoup le décor du Society, c'est frai, jeune, et l'ambiance est moins guindée que l'Athletic Club, l'inauguration rencontre un beau succès, Abby va être ravie de partir sur cette lancée. Abby était sur une voie de réconciliation ou du moins d'entente envers Arturo, jusqu'à ce qu'il lui apprend la grossesse de Mia, tout en lui confirmant qu'il pourrait être le père de l'enfant, il a définitivement ruiné ses chances de la reconquérir. Jack et Ashley s'amusent à faire la publicité de leur entreprise respective, c'est assez irrespectueux compte tenu de l'événement et surtout envers Abby, ce n'était pas le lieu ni le moment. Summer joue à l'épouse compréhensive mais se voile la face, Kyle n'a qu'une envie, c'est de retrouver Lola et filer le parfait amour à ses côtés. Et Kyle devrait enfin voir la vérité et l'affronter ce comportement actuel de sa part n'est pas honnête.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11667

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 février 2022 à 16:46
Abby rencontre des soucis avec l'ouverture de son restaurant, personne ne se presse a l'entrée sans par des autres soucis de gestion j'espère que ça s'arrangera et que son projet aura du succès. Lily ne veut plus faire de concession elle en a trop fait avec Cane et a chaque fois c'est pareil, il l'a trahit. Elle veut voguer vers d'autres horizons et n'a pas tord ça lui permettra de découvrir autre chose et faire une autre vie après ce qu'elle a vécu en prison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11666

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 février 2022 à 21:48
Je suis d'accord aussi pour que William et Victoria vivent ensemble sans repasser par la case mariage c'est pas pour autant qu'ils seront moins heureux s'ils ne se marient pas une fois de plus. Phyllis ne sait plus quoi faire ni à qui s'allier, elle se retrouve seule sans appui à ses côtés. Rey s'en va enquêter a Las Vegas sur les traces de Victor, j'espère qu'il arrivera vite a découvrir ce qu'il trame cette fois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11665

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 février 2022 à 11:45
Jack éprouve toujours de la rancœur envers sa mère, on ne sait toujours pas la véritable raison pour laquelle Dina a abandonné sa famille il y a plusieurs décennies, la prestation de Peter Bergman était vraie et touchante, on pouvait lire le désarroi et la tristesse que le personnage ressent. Je ne suis pas le premier fan de Summer, mais pour le coup, je comprends sa colère contre Phyllis, qui a manqué de tact et de respect envers sa fille, dans le seul but de briser son mariage pour son avantage. Cane veut aller vers de nouveaux horizons, pourquoi pas ! ce serait enfin le moment de développer son histoire, autrement que celle envers Lily et les tromperies et secrets à gogo que nous suivons depuis un tas d'années. J'espère aussi que Victoria refusera la demande en mariage de William, ils n'ont plus aucun avenir à deux et puis ça m'agace qu'à chaque fois qu'un couple remet le couvert, ils veulent se marier dans la foulée, un mariage n'est pas une solution à tout dans un couple.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11664

3643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 février 2022 à 11:47
Kyle a peur de quitter Summer en pensant qu'il y aura des répercussions, il préfère vivre dans une situation délicate qu'il aurait pu éviter, et elle, croit réellement qu'une chance est possible pour que leur mariage perdure, elle se met le doigt dans l'œil. Phyllis n'aurait eu aucun mal de trahir sa fille et lui faire de la peine pour son avantage, mais cette fois, Summer ne va pas laisser sa mère détruire sa vie. J'ai du mal à saisir cette bulle que Rey et Arturo forment sur Mia pour la protéger de ses actes, elle doit payer, cette femme est imprévisible et pourrait recommencer ses actions dangereuses juste par vengeance. Victor est suivi par un médecin, un psychiatre en plus ... étrange, je pense aussi que son absence soudaine et ses nouvelles magouilles sont liées au prochain retour d'Adam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub