Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°11066

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 octobre 2019 à 14:36
Victor fait ce qui sait faire de mieux : menacer et intimider, qu'il s'occupe de ses histoires, ça ne le regarde pas, de toute façon, Victor n'a aucun état d'âme pour mentir ouvertement à son fils, en connaissant la vraie identité du père de Christian, ce type va laisser Nick avoir de la peine lorsque la vérité éclatera. J'espère que Sharon et Dylan ne vont pas suivre les conseils prodigués par Michael, et de faire passer Nick pour un mauvais père, ça n'a pas de sens, d'ailleurs, je ne comprennent pas le raisonnement. Victoria ne se laisse pas amadouer par les bouquets de fleurs que Travis lui offre et l'envoie sur les roses (c'est le cas de le dire) elle fait bien d'arrêter cette histoire, il se montrait trop parfait pour être honnête, et on en a vu le résultat. Abby et Stitch se quittent pour du bon, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Je cherche toujours le côté intéressant concernant Cane, et sa blessure au genou, c'est vraiment une histoire passe plat. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11065

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 octobre 2019 à 13:07
Sharon n'avait rien à faire à l'hôpital, la situation ne la concernait pas, quand Nick est arrivé, elle aurait du tourner les talons mais se bute à se mêler, je ne comprends plus le raisonnement de Nick qui la laisse approcher l'enfant, je me demande s'il sait bien ce qu'il veut. "Je suis la patronne, c'est moi qui décide" oh que tu te trompes sur toute la ligne Hillary ! tu n'es juste que la femme du propriétaire de G-Buzz, et celui-ci se réveille enfin en la virant, bien fait ! Elle n'a que ce qu'elle mérite. Chloé prive Bella de son père et se permet de juger Nick qui ne souhaite pas que Sharon approche Christian, qu'elle se taise, se mêle de ses affaires, et commence par soigner sa santé mentale. Elle craint que Kevin trouve des preuves sur son implication dans la disparition d'Adam. "Je ne ferais pas de mal à une mouche" elle est sacrément culottée de dire ça vu ses antécédents. Chloé est une fille dangereuse et instable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11064

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 octobre 2019 à 14:26
Sharon a enfin compris que Dylan avait une chance d'obtenir un droit de voir Christian à la seule condition qu'un divorce soit acté entre eux, je trouve cela pas plus mal, ce couple n'a pas d'avenir, et puis Dylan est un homme beaucoup trop aimable, honnête et loyal pour continuer à être le mari d'une femme comme Sharon, qui ne le mérite pas. Hillary dit ne pas souhaiter avoir du ragot inutile, se faisant passer pour une journaliste neutre, et sincère, qu'elle a utilisé l'interview de Dylan, pour monter une séquence à sa sauce, une vraie vipère. Que Chloé aille vivre avec Kevin, elle n'aurait d'ailleurs jamais dû s'incruster au Penthouse, pour squatter chez Chelsea, après avoir tué le mari de sa "meilleure amie", du balai ! Chelsea sera bien mieux sans sa présence et va pouvoir se rapprocher de Nick. J'espère que Christian n'a rien de grave, on nous laisse le doute sur la fin de l'épisode.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11063

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 octobre 2019 à 14:35
Sharon enfreint déjà les règles de l'ordonnance restrictive, et ne peut s'empêcher d'approcher Christian, il faut que Nick en parle au juge afin que cette femme ne puisse plus faire de requête afin d'espérer avoir un contact avec l'enfant. Nick se montre jaloux en voyant que Nikki éprouve de la compassion pour Dylan, son autre fils, qu'il ne réagisse pas de cette façon, et ne suive pas l'avis de Victor, seul lui pense que Nikki doit faire un choix, et Nick ne doit pas penser ainsi. Bonne idée de Nikki, qui "ordonne" à Sharon de divorcer afin de laisser une chance à Dylan de toute façon, ce mariage n'a pas d'avenir, et n'en a jamais eu avec tous ses mensonges. Jack semble vouloir remettre de l'ordre dans sa vie, et finira par se rapprocher de Phyllis.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11062

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 octobre 2019 à 13:12
Victor a une dent contre Dylan depuis toujours, et l'enfonce à la moindre occasion. Ce type n'a jamais fait preuve de loyauté contrairement à Nikki, et lui demande de choisir entre ses deux fils, ce que lui arrive à faire sans soucis, en dénigrant et reniant ses enfants si ceux-ci ne veulent pas se plier à ses ordres, chacun d'eux en ont déjà fait les frais auparavant. La décision du juge est logique, Dylan ne représente pas un danger, en revanche, Sharon est imprévisible, et lui laisser le droit d'approcher Christian serait prendre un risque, tant cette femme peut se montrer dangereuse et instable. Glauque la nourrice des McAvoy qui se présente chez G-Buzz, elle fait flipper pour lui confier la garde d'un enfant, elle a des similitudes avec sa patronne, visiblement. Travis continuait de mentir jusqu'à ce que Victoria le confronte sur sa tromperie, allez hop, du balai, bye l'homme "parfait" ! Victoria a bien fait de le virer de sa maison. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11061

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 octobre 2019 à 14:40
L'audience ne devait pas avoir lieu, Nick n'a pas à accorder un droit de visite à Sharon et Dylan, je comprends que celui-ci soit triste, mais sa demande ne doit pas aboutir, s'il veut voir Christian, ce sera sans Sharon, et Nick n'y verrait aucune objection. C'est quoi tout ce monde dans le tribunal ? c'est juste une audience privée, les Hillary, Devon, Mariah, Victor, Chloé, Kevin, Travis et compagnie n'avaient pas besoin de s'y rendre. Victor n'acceptera jamais que Nikki est eu un fils en dehors de leur mariage, seul lui à le droit d'avoir eu des autres enfants, et il juge sa femme en s'attaquant à Dylan, ce que je trouve absurde, totalement à son image. Hillary la "journaliste" en carton pâte, vient se délecter des histoires des autres, pour pouvoir rajouter du buzz à son torchon qu'est son émission. Sa présence dans la salle d'interrogatoire aurait du être interdite. Enfin William avoue les méfaits de Travis à Victoria, tant mieux, hâte de voir la suite. Bon weekend à tous !

News : Carnet rose : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) est enceinte !

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 octobre 2019 à 17:04
Félicitations à Elizabeth Hendrickson pour cette jolie nouvelle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11060

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 octobre 2019 à 13:11
Dylan fonce droit dans le mur en croyant avoir une chance d'obtenir un droit de visite, surtout en compagnie de Sharon, aucun juge ayant du bon sens n'accordera une réponse favorable à cette demande, en sachant les actes que cette femme à fait dernièrement et dans le passé. Que Nick ne démorde pas pour avoir la justice dans son sens. Une fois encore, Victor se mêle d'un dossier qui ne le concerne pas, c'est plus fort que lui. Chloé s'arrange pour que Sharon passe du temps en secret avec Christian, déjà que cette dérangée le garde, cela n'a rien de sécurisant, mais en ramenant une autre folle sans surveillance, c'est le pompon ! pas étonnant qu'elles soient devenues amies, entre folles, on se comprend apparemment. Victoria s’affaire déjà à choisir une robe de mariée, elle va trop vite en besogne, sa liste d'ex maris est déjà longue, et Travis sera le prochain si ce mariage à lieu, même si ça ne le concerne pas, William devrait balancer la bombe concernant la tromperie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11059

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 octobre 2019 à 15:29
Sharon est sacrément culottée d’émettre l'idée d'aller poursuivre Nick au tribunal afin d'obtenir un droit de visite pour voir Christian, et la réaction de Dylan en fin d'épisode me surprend, je trouve cela absolument ridicule, ni l'un, ni l'autre n'a un lien avec cet enfant, cette réaction est disproportionnée, j'espère que Nick va se battre et obtenir du juge, qu'ils n' aient gain de cause. Contrairement à ce que Jack pense, Phyllis a eu raison de dire à William d'aller voir son frère au chalet, celui-ci n'a pas été seul pour célébrer Thanksgiving, il faudra encore du temps pour que le pardon soit accordé, mais je crois que au final, les deux frères feront la paix. Victoria accepte la demande par Travis, elle s'engage une nouvelle fois dans une situation qui va lui faire de la peine, j'espère que le mariage n'aura pas lieu, ils sont fades, et Travis n'est déjà pas honnête et fidèle avant de passer la bague au doigt, de quoi inquiéter pour la suite s'ils se marient.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11058

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 octobre 2019 à 14:10
Quand il faut faire un sujet concernant les gens dans le besoin, Hillary ne se sent pas concernée, car elle se fiche de parler des sans abris, qui quêtent pour se nourir, cette croqueuse de billets verts à vite oublier de quel coin elle venait, si facilement en ayant épouser un milliardaire, elle se resigne à faire un portrait d'une femme ayant une situation très triste, mais ne l'aurait pas fait sans l'intervention de Devon. Cette année, Thankgiving restera spécial, surtout pour Jack qui se retrouve au châlet seulement en compagnie de Abby et Summer ... et d'une dinde carbonisée, c'était drôle de le voir courir pour l'éteindre avec un extincteur sous un nuage de fumée, et Summer qui rajoute "je regarde sur internet un tuto pour une dinde brulée" elle ma fait rire. Esther se la joue petit chef en commandant Jill, pour une fois la situation s'inverse, bien marrant de la voir se faire dicter ce qu'il fallait faire, et avec son filet sur les cheveux !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11057

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 octobre 2019 à 17:38
Comme d'habitude, Sharon ne reconnait pas ses erreurs, elle se met en position de victime, alors que tout ce qui arrive est totalement de sa faute, sans ses mensonges, Faith n'aurait surement pas pris la décision d'aller vivre avec son père, de sa propre initiative. Il n'y a qu'à voir comme Sharon parle et se comporte pour voir que cette femme est instable, et n'est pas un repère de confiance pour élever une enfant. Drôle le passage ou Nick se déguise afin d'aider Faith pour son devoir sur Thanksgiving, même si ça n'apporte rien à la suite des histoires, c'est une petite bulle de légèreté. William ne semble pas décidé à dire à Victoria, ce qu'il sait la tromperie dont elle est victime par Travis, va t-il se taire indéfiniment ? Hillary se prend pour une star, mais n'est juste qu'une diva de bas étage, vivement le jour de sa chute, et du torchon nommé GB Buzz dont elle tient fièrement les chroniques pour s'acharner sur les gens. Bonne semaine à tous !

News : Tricia Cast (ex Nina des Feux de l'Amour) vient de perdre son mari

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 octobre 2019 à 10:44
Sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve que Tricia Cast traverse.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11056

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 octobre 2019 à 21:38
Faith est désormais en âge d'exprimer ses envies, son opinion et ses sentiments, et cet enfant ne se sent plus en sécurité sous le même toit que sa mère, qu'elle a vu faire maintes et maintes coups bas depuis sa naissance, et je la comprend parfaitement, Sharon est instable, menteuse voir dangereuse et n'a rien de saint pour entourer sa fille contrairement à Nick qui est un père responsable et bienveillant. William n'accepte pas que Travis blesse Victoria à cause de la tromperie avec Michelle, mais à ce niveau, il oublie bien vite qu'il n'est pas un enfant de cœur, il la aussi trompée plusieurs fois lorsqu'ils étaient mariés. Cela dit, ça n'excuse pas l'attitude de Travis, l'image du petit ami idéal qu'il voulait montrer aux yeux des autres, n’existe pas. A quoi sert l'histoire autour de Cane et son opération ? si ce n'est de meubler et le faire exister un peu, tout comme Lily, on ressent que les scénaristes n'ont pas grand chose à leur proposer. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11055

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 octobre 2019 à 20:04
"J'ai de la peine pour Dylan, mais pas envers Sharon" pour une fois je suis en accord avec les propos de Victor, elle n'avait rien à faire au ranch, surtout dans un moment comme celui-ci, sa présence était malsaine, Dylan m'a fait de la peine lorsque chacun chantait au moment du gâteau puis quand il portait Christian dans ses bras. Traci est la seule personne des Abbott qui respecte les autres, n'apportant pas un jugement tranchant, elle sait faire la part des choses contrairement à Ashley. Celle-ci ma fait rire en disant à Michelle de trouver un chat de compagnie.

HS : Enfin le retour de notre soap, que TF1 a malmené depuis ces derniers jours, si pour lundi la déprogrammation fut totalement normale pour la suite, la chaîne n'a fait encore aucun effort afin de contenter tout le monde. Une fois encore, ce sont les fans des feux qui ont fait les frais de leurs décisions. Qu'est-ce qui les empêchait de rattraper le retard avec deux épisodes cumulés, aujourd'hui et demain ? bref !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9787

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 octobre 2019 à 15:55
Nikki était suspecte idéale, mais surprenante, jamais on aurait pu croire qu'elle était la meurtrière de Diane, d'ailleurs cette chose n'a été que très peu mentionnée elle a tout de même tuer quelqu'un. Le duo Patty/Adam c'était explosif et mesquin, heureusement par la suite cette association n'a pas continuer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11054

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 septembre 2019 à 14:55
Victor ferait pas mal de se taire, plutôt que de déblatérer des absurdités sur Dylan, l'accusant d'être complice de sa femme, Dylan ne savait rien de toute cette histoire, et n'a pas pus voir que Sharon n'était pas enceinte puisque il ne pouvait pas aller la voir à Fairview, Victor dit cela car n'a toujours pas accepter que Nikki est eu un enfant avec un autre homme (Paul) dans sa jeunesse, mais oublie bien volontiers que lui aussi à des enfants né(e)s d'autres unions, Adam qu'il a eu avec Hope, puis Abby lors de son mariage avec Ashley, ce type se croit tout permis, et n'accepte pas le passé de sa femme. Nick me déçoit d'aller aider Sharon pour sa libération, et encore pire, la ramener à l'anniversaire qui se déroule au ranch, cette femme n'a plus le droit d'approcher Christian, elle mérite d'être sanctionnée pour ses actes, j'ai hâte de voir la suite de la fête, qui risque d'être mouvementée. Bon weekend à tous !

HS : Pensée émue pour Monsieur Jacques Chirac qui nous a quitté hier.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11053

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 septembre 2019 à 17:05
Rien n'arrête Hillary, tant qu'elle n'a pas le potin et le buzz qu'elle souhaite, cette vipère va au bout de ses intentions sans le moindre scrupule et remord. Sharon n'a que ce qu'elle mérite, l'arrestation est justifiée, elle a fait un kidnapping d'enfant, en gardant Christian pendant des mois, mentant à son mari, et tout son entourage. Son interview était une erreur dont elle a plongée les deux pieds dedans, Sharon n'a fait que s'entasser encore plus auprès des téléspectateurs. Dans ses paroles, à l'écouter, c'est entièrement de la faute du Dr Anderson, puis aussi de Patty, mais c'est grâce à cette dernière que la vérité à fini par être dévoilée. Je ne comprends pas comment Dylan arrive à lui trouver des excuses, décidément cet homme est bien trop guimauve pour se venger. Travis se garde bien d'être franc envers Victoria, il était tout palot lorsque Michelle se trouvait nez à nez avec eux à l'Underground.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11052

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 septembre 2019 à 15:51
Travis commet l'irréparable et cela ne me surprend pas de sa part, son côté trop lisse et parfait me dérangeait et je ne me suis pas trompé sur sa véritable face, comment va t-il gérer cette tromperie auprès de Victoria ? je doute qu'il aille jusqu'aux aveux. Sharon ne va faire que s'entasser en accordant une interview pour G-Buzz, Hillary va probablement réadapter ses propos à sa sauce et ne montrer qu'une partie aux internautes. Quoiqu'elle en dise, Sharon est en grande partie responsable, comme lui a reprocher Noah, elle a préférer se taire en apprenant que Sully/Christian n'était pas son fils et profiter pour mentir à tout le monde, sans avoir de remords de voir la peine que Sage et Nick ont ressentis à cette période, et pire, quand Nick à perdu sa femme. Chelsea ne semble pas vouloir dire la vraie vérité, elle est tiraillée à cause de Victor, qui lui retirerait Connor pour se venger, si elle parlait.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11051

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 septembre 2019 à 14:53
Je trouve aussi que Ashley se mêle de ce qui ne la regarde pas, d'habitude elle n'est pas si intrusive dans la vie des gens, et cette fois dans celle de Jack qui est assez grand pour prendre ses propres décisions, surtout sur un sujet sentimental et privé. C'est évident qu'il aime toujours Phyllis, la fin de l'épisode le prouve entièrement. Petit à petit, Travis dévoile autre chose que son visage d'homme idéal, il se soûle, se montre agressif et ne perd de temps pour retrouver son ex dans une chambre d'hôtel, probablement pas pour y jouer aux cartes. Michelle est une jolie femme, et pourrait faire tourner beaucoup de têtes à Génoa. Noah prend trop la défense de sa mère, car Sharon ne mérite pas d'être reconnue comme une victime au même point que le sont Nick et Dylan, car cette menteuse savait la vérité depuis des mois et à fait le choix de se taire, Sharon n'est qu'une égoïste qui cause beaucoup de tords à son entourage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11050

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 septembre 2019 à 13:10
Victor prouve encore qu'il n'est qu'une pourriture, en sachant que Christian ne se trouve toujours pas dans les bras de son père biologique, il fait mine de rien, et participera pleinement à la tristesse que Nick va ressentir lorsqu'il découvrira (encore) une autre vérité à ce sujet. Par la même occasion, Victor bafoue aussi la mémoire d'Adam, comme d'habitude, ce type n'a pas de respect pour ses enfants, et continue de mentir à sa guise. Concernant Sharon, celle-ci ne mérite pas d'avoir le statut de victime, elle savait très bien de quelle façon elle agissait pendant de longs mois. Hillary se délecte des potins actuels, cette femme m'exaspère avec son air hautain, et sa méchanceté, vivement que son émission s'écroule pour la faire descendre de son trône. L'arrivée "soudaine" de Michelle n'est certainement pas anodine, je mise fortement sur un coup venant d'un certain homme à moustache, dans le but de faire éclater la relation que Victoria vit avec Travis. Bonne semaine à tous !

Casting news : Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 septembre 2019 à 18:35
Est-ce vraiment surprenant ? non, pour ma part je me doutait que tôt ou tard Mishael Morgan finirait par revenir dans la série, le plus étonnant c'est que ce soit sous les traits d'un autre personnage, Hillary est morte, l'actrice joue désormais le rôle d'une avocate qui forcément lui ressemble "comme deux gouttes d'eau"en espérant qu'une explication a ce sujet soit donné. Un rapprochement avec Devon serait trop évident et peu intéressant, j'espère que ce sera tout autre si l'actrice reste durablement. On est encore dans une décision qui revient en arrière comme à l'époque avec Jerry Douglas (John) qui a eu son fantôme, et même un sosie, puis aussi Camryn Grim d'abord Cassie puis devenue Mariah, une sœur jumelle. Comme quoi, la décision de l'un et l'autre au manettes du soap ne s'accordent pas toujours.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11049

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 septembre 2019 à 13:12
J'ai adoré quand Nikki vient balancer ses quatre vérités à Sharon au ranch, tout ce qu'elle a dit, est la réalité, Sharon est une croqueuse d'hommes, en particularité ceux de la famille Newman, elle se joue d'eux pour ensuite les détruire. Dylan est beaucoup trop gentil de se faire du souci pour parce-qu'elle pourrait avoir des poursuites, elle ne mérite que cela, Sharon n'a jamais assez payé pour ses actes. Victor se garde bien de dire à sa femme qu'il sait bien plus concernant la vérité sur Christian, il fera mine d'être le premier surpris lorsque la vraie vérité éclatera. Hillary arrive à pénétrer dans la chambre de Patty pour l'interviewer à son insu se faisant passer pour une avocate, c'est quoi cet établissement qui laisse rentrer des gens sans demander des justificatifs ? Par cela, elle est désormais au courant de toute l'histoire et n'aura aucun remords à la dévoiler dans les journaux, une vipère dans son genre n'a pas de scrupule et d’empathie pour les gens.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11048

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 septembre 2019 à 16:02
Faith apprend la vérité sur l'histoire de la naissance de Sully/Christian, une fois encore cette petite doit faire face à une sacré situation, elle en a déjà connu beaucoup depuis qu'elle est au monde, bien souvent par la faute de Sharon qui commet encore une fois des choses horribles en mentant pour se protéger, mais détruit sa famille par la même occasion sans avoir trop de remords. Pour l'instant Christian reste le demi-frère de Faith, mais nous connaissons la vérité, et ce n'est pas le cas, elle et le petit n'ont aucun lien puisque son père biologique est Adam, chose que Nick ignore, puisque seuls Chelsea et Victor savent la vérité. Nick n'est pas au bout de ses peines. Hillary trouve du potin avec cette histoire et va s'en servir pour son torchon qu'est sont émission, Miss ragots est aux aguets pour avoir le pouvoir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11047

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 septembre 2019 à 14:37
Sharon n'a aucun droit sur cet enfant, elle n'est aucunement lié à lui dans la suite de son éducation, concernant Dylan, il est une victime de ce dommage collatéral et pourrait le voir à tout moment, sauf que ça va lui faire plus de mal qu'autre chose. Nick pourait l'élever, sauf qu'un jour, il découvrira que Christian n'est pas son fils et pourrait bien ne jamais s'en remettre. Victor ne pense pas encore au bonheur de son fils, et est prêt à se taire sur cette histoire, tandis que Chelsea est tiraillée entre son choix à faire. Hillary cherche du grain à moudre pour son émission afin que celle-ci ne coule pas, madame à peur de perdre rapidement son job si elle n'a pas de scoops et potins à dévoiler. Cane qui se blesse au genou, concrêtement rien de grave, et on s'en fiche, ça n'apporte rien au fil conducteur de l'histoire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11046

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 septembre 2019 à 18:30
Hillary m'insupporte, elle se prend vraiment pour une reine, dictant des ordres, parlant mal à Mariah, qu'elle utilise comme bonne à tout faire, Hillary doit descendre de son trône sur lequel elle s'y croit, cette femme n'a aucun talent, et ne propose que du vide tout à son image. J'étais sûr que le coup de l'alarme incendie qui se déclenche chez G. Buzz, venait de Phyllis, pour aider Jack, ça lui ressemble bien d'agir dans l'ombre, efficacement. Travis n'est qu'une petite commère, s’empressant de dévoiler ce qu'il sait au sujet de Newman Entreprise, tout en dénigrant William devant Victoria, allant jusqu'à lui imposer de ne plus mettre ses enfants en sa compagnie, qu'il se taise et reste à sa place. Bonne semaine à tous 

Les Feux de l'Amour - épisode n°11045

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 septembre 2019 à 15:27
Sharon est gonflée de dire à Nick qu'il agit comme un égoïste et sans réfléchir, mais quelle se regarde ! c'est de sa faute toute cette malheureuse situation, si le plan a été conçu par le Dr Anderson, Sharon a continuer de mentir en sachant très bien que Sully n’existait pas, et que l'enfant qu'elle gardait n'était pas le siens, ni celui de Dylan, et ce dernier à mis du temps avec de reprendre son calme, je le trouve même encore bien trop gentil envers Sharon, il ne la blâme presque pas. A sa place, je l'attaque en justice, demande le divorce, et la quitte sans ménagement. Pauvre Nick, qui pense avoir retrouver son fils, sans savoir qu'il va encore avoir une mauvaise nouvelle en apprenant que son vrai père est Adam, et que Sage le savait avant son décès. J'espère que Chelsea ne va pas prendre la même direction, en lui mentant, car il a assez souffert. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11044

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 septembre 2019 à 07:58
Dylan me fait de la peine, car il ne mérite pas de revivre un moment comme celui-ci, auparavant il a déjà connu cette douleur de croire d'élever son enfant qui n'est en réalité pas le sien, avec Chelsea lui faisant croire que Connor était de son sang, sur les merveilleux (ou pas) conseils de sa chère amie Chloé, et le voilà encore pris pour un idiot, à cause de Sharon, qui essaye de se mettre dans la peau de la victime comme à son habitude. Mariah ne peut pas la défendre, ce qu'à fait sa mère est bien trop grave et cruel, elle n'est qu'une égoïste. Chelsea se trouve coincée désormais, entre dire la vérité à Nick, que son supposé est fils est en fait celui d'Adam, ou se taire, à elle de faire son choix et d'en assumer les retombées. J'espère que cela ne va pas déclencher une guerre entre Nick et Dylan, ce sont eux les victimes dans cette histoire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11043

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 septembre 2019 à 14:52
Cet épisode était bien passionnant, cela n'était pas arrivé depuis plusieurs mois. Sharon n'a plus de choix que de dire la vérité, elle a commencer à le faire pour Nick et lâche la bombe une fois que Dylan est de retour. Elle ne peut pas se trouver toutes les excuses du monde, si cela à débuter à cause du Dr Anderson, la suite est entièrement de sa faute, si elle n'avait pas trafiquer le test ADN, puis cacher la vérité, tout aurait été différent, Sage ne serait certainement pas morte, et elle élèverait son fils en compagnie de son mari. Je suis d'accord avec l'avis de Liberty concernant Patty, qui n'est pas si folle que ce que l'on pourrait le croire. Le personnage de Patty a beaucoup de facettes intéressantes à exploiter. Hâte de voir la suite, voir la chute de Sharon qui a une nouvelle fois trahit et menti à tout le monde.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11042

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 septembre 2019 à 14:41
Nick vit un jour triste où il repense à un événement terrible dans sa vie, si seulement il savait que son fils est en vie, cela changerait tout, Sharon n'a aucune honte de cacher une telle information à un homme qu'elle a aimé pendant de nombreuses années, cette femme me dégoute, vivement sa chute qui semble imminente suite au coup de téléphonne que Patty vient de rendre à Nick, vivement la suite, la vérité va sortir, et Dylan a de plus en plus d'interrogations. Travis va se fait pincer, je me doutais bien qu'il cachait autre chose sous cette face d'homme-modèle. Je suis d'accord avec Phyllis, que Jack vaut bien mieux qu'une vendetta contre Victor qui sera destructrice pour lui même.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11041

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 septembre 2019 à 17:40
Sharon devrait se réjouir pour sa fille, que Mariah trouve du travail pour être un peu plus indépendante, mais au lieu de cela, elle lui fait des repproches, car sans sa présence, Sharon s'inquiète surtout pour la survie de son secret, et ne pense qu'à elle encore une fois. Une fois la vérité connue, j'espère que Chelsea ne cachera pas que Adam est en réalité, le père de Christian. Cette guerre que Jack lance avec Phyllis contre Victor se finira toujours de la même manière, cela s'avère du coup, ennuyeux à suivre. C'était drôle de revoir Esther habillée en femme de ménage (ou plutôt en tenue de soubrette) un "déguisement" qu'elle à porter pendant des années, lors de son service pour Katherine. Les scénes humoristiques font leur retour, cela donne un effet plus léger à la série. J'ai trouvé que Kevin a été très odieux avec Mariah juste pour les beaux yeux de Chloé. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11040

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 septembre 2019 à 14:25
Patty est prête à en découdre, je suis déçu qu'elle n'est pas parler devant Dylan, lorsque Sharon était présente au centre psychiatrique, car cette dernière à beaucoup plus à perdre que Patty, lors ce que la vérité va éclater et que Dylan va apprendre toute l'histoire, cette imature va tout perdre et ce sera mérité. Hillary s'attaque à un gros morceau avec Victor, j'apprécie quand quelqu'un s'en prend à lui, mais la bataille semble déjà perdue pour G-Buzz. Que Victor arrête de citer la mémoire de Katherine pour essayer de jouer sur les sentiments de Devon, contrairement à ce qu'il pense, la regrettée duchesse serait certainement furieuse du comportement de son ami et n'aurait pas hésité à lui faire savoir. Paul et Neil perdent leur temps a essayer d'ouvrir les oeillières de Nikki, elle défendra toujours son mari coute que coute, on ne peux plus rien pour son cas. Mariah se fait embaucher en échange d'un scoop, drôle de méthode de recrutement. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11039

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 septembre 2019 à 10:41
Les papiers du divorce signent la fin du mariage de Jack et Phyllis, si l'ont remonte le fil conducteur de ce désastre nous arrivons rapidement jusqu'à Victor, le responsable après avoir gâché leur vie en faisant des choses aussi minables les unes que les autres depuis plusieurs mois. Les paroles de Jack envers William sont assez violentes, sa colère parle à sa place et finira par regretter certains mots bien que je ne cautionne pas la liaison qu'il a eu avec Phyllis. Pour se racheter, William va devoir beaucoup ramer. Victor mérite une bonne leçon mais comme toujours, s'en sortira. Concernant Michael et Lauren, sont ils divorcés ? Cette histoire datant de l'an dernier est retombée comme un soufflet.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11038

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 septembre 2019 à 15:55
Stacy Haiduck joue parfaitement le rôle de la dérangée mentale, elle est totalement dans le personnage, j'aime bien la voir dans ses phases de folies même si parfois elle fait semblant pour duper les gens. Sharon n'en a pas marre d'ajouter toujours plus de mensonges à son dossier ? cela ne va qu'empirer sa situation, qu'elle ne vienne pas pleurer, le jour ou Dylan va savoir la vérité. Patty rapproche dans un centre à Génoa, ce que la blonde redoute encore plus. Marrante la scène ou Chelsea arrive au Penthouse et découvre un Kevin dans le plus simple appareil, se précipitant pour prendre la première couverture qu'il trouve sur son chemin, on s'entait la gêne du moment. Je suis d'accord concernant la famille Ashby, que de bons sentiments, des discours bien huilés, l'esprit guimauve, totalement inintéressant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11037

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 septembre 2019 à 14:04
"Il n'est pas de taille à m'affronter" mais pour qui se prend Victor ? sans son argent, ses menaces, tout le monde peut le battre tant cet homme à un esprit faible. Déçu que Michael accepte de le représenter juridiquement car il n'a rien à lui devoir à sa place, j'aurai aussi décliné cette demande (ou ordre) tout dépend comment ont voit la chose venant de Victor. On sait que Jack court vers une guerre qu'il ne gagnera pas, même si j'aimerai que le contraire se passe. Vrai que les vengeances à répétition sont fatiguantes, cela tourne en rond, avec toujours le même résultat. Dylan est très naif ce qui est bien dommage, puis va bientôt encore en faire les frais, en découvrant que "Sully" n’existe pas et est encore moins son enfant. Hillary et Devon récoltent une première poursuite en justice, c'est certainement la première d'une longue série. Kevin et Chloé, ça se passe de commentaire. Devon à raison sur un point, Katherine ne validerait certainement pas le comportement de Victor.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11036

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 septembre 2019 à 13:08
Sharon ose encore se demander pourquoi elle se retrouve dans une telle situation, si dès le début elle avait été honnête en dévoilant les circonstances de la naissance de Christian , Sharon ne vivrait pas avec ce poid sur la conscience. Jack lance les hostilités mais Victor ne tarde pas à rappliquer avec une interview et des menaces à l'encontre de GBuzz TV tout ce qu'il sait faire, menacer et se montrer fort et indestructible . Cela fait les affaires de Hillary pour son émission qui prend de l'importance comme elle le souhaitait. Abby rompt avec Stitch elle tournait autour du pot depuis des semaines, voilà une histoire clasée. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11035

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 août 2019 à 11:53
Ne retrouvons Nathalie gradée au poste d'assitante personnelle de Victor, elle n'était plus apparue depuis plusieurs semaines, et la voila à un endroit ou on ne l'attendait pas, tel un cheveux sur la soupe. On apprend que à part Victor et les membres du conseil d'administration, Travis a lui aussi accès aux infos les plus confidentielles de Newman Entreprise, il est là-bas depuis trois jours, ce n'est pas crédible. Jack tient sa première vengance, en dévoilant des informations par l'intermitence de G-Buzz, ce que Hillary s'est empréssée de raconter, tant elle mourtait d'envie de parler pour faire du clic, et ne plus recevoir des commentaires disgracieux qui sont pourtant vrais (aucun charisme, n'est là que grâce à l'argent de Devon, et n'a aucun talent d'animatrice) Lilly n'a pas hésiter à rééditer le fond de sa pensée sur sa belle-soeur devant son frère, et à eu entièrement raison sur toute la ligne. La guerre Newman/Abbott va reprendre de plus belle ! Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11034

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 août 2019 à 11:40
Sharon a vite trouver la parade pour éloigner Nick du ranch en l'enmenant à l'hôpital, ayant peur que Patty débarque au ranch pour dévoiler son secret, une fois de plus, Sharon s'en sort, mais j'espère que cela ne durera plus longtemps, elle a trop profiter de la situation, comme d'habitude. Paul sait que Mariah a été rendre visite à Patty à Fairview, mais n'a pas été chercher très loin, il a par contre, compris que la peinture de sa soeur, représente Sharon lorsqu'elle était enceinte, et laisse passer un message dans cette toile. Chelsea croise le gardien qu'Adam avait attaqué, il va mieux, et n'en veut meme pas à Adam car il sait que ce dernier n'était pas dans son état normal, s'il c'était réveillé à temps pour témoigner en faveur d'Adam au procès, celui-ci serait toujours vivant, auprès de sa femme et son fils, et Chloé n'aurait pas réussi sa vengeance, qu'elle paiera un jour.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11033

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 août 2019 à 11:55
Sharon va attendre d'être dos au mur pour dire la vérité, ce sera encore grâce à quelqu'un d'autre qui dévoilera les vices qu'elle cache depuis de longs mois. Elle m'énervait à sursauté au moindre coup de tonnerre ou d'appel téléphonique, ses minauderies ne marchent plus, j'espère que cette fois-ci, elle paiera ses actes. Qu'elle ne soit pas seule à Fairview, Chloé doit l'accompagner, car cette folle mérite aussi d'aller se faire soigner, je deteste voir Chelsea se confier à cette femme, qui n'a que méchanceté en elle, avoir tuer Adam ne lui a pas ramener Cordélia, tôt ou tard son acte criminel sera découvert. Patty n'a finalement pas pris la fuite durant la coupure d'électricité, ce que Sharon redoutait, j'aurai bien voulu qu'elle débarque au ranch pour dire tout ce qu'elle sait à propos de la naissance de Christian. Kevin cogne Nick dans les bois, MDR, ou est son self contrôle ? Assez drôle les scènes entre William et Phyllis chez Jabot, on aurait dit deux ados qui se chamaillent.

News : Suspension des Feux de l'Amour le 20 septembre sur TF1

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 août 2019 à 09:50
Sans surprise, TF1 ne fait pas pour satisfaire tout le monde, encore une fois c'est Les Feux de l'amour qui trinquent. La cérémonie d'ouverture commence à 11:30, juste après une édition spéciale démarrant vers onze heures. Ça ne leur est pas venu à l'esprit de programmer l'épisode exceptionnellement juste avant à un horaire plus tôt. Par contre, la chaîne garde la rediffusion matinale de Demain nous appartient. J'espère que nous ne serrons pas trop embêtés par cette coupe du monde, dont TF1 ne mérite pas la diffusion en sachant qu'ils ne proposent jamais de rugby sur leur antenne, encore un moyen de vouloir faire de l'argent et de l'audience. A priori, d'après le calendrier des matchs, trois autres épisodes pourraient ne pas être diffusés.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11032

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 août 2019 à 11:43
Phyllis encourage Jack pour se venger sur Victor, j'aime l'idée mais je pense qu'une fois de plus ça va leur retomber dessus, tant on laisse Victor avoir trop de pouvoir et d'influence, ça tourne en rond et redonnant qu'il soit toujours le plus fort. Une fois encore Jill organise un rendez-vous pour que William et Victoria se retrouvent ensemble, sauf que ça ne marche pas totalement. Sharon est insupportable avec ses minauderies, j'espère que la vérité n'est plus loin à être dévoilée, elle a trop profité, et menti depuis de longs mois. Dylan mérite de savoir la réalité, tout comme Nick, aucun d'eux ne s'imagine de ce qui va leur tomber sur la tête. Chelsea est triste de ne pas pouvoir fêter Halloween avec joie en compagnie de Connor et d'Adam, à cause de Chloé qui a brisé sa famille, et cette folle ose toujours jouer à l'oreille compatissante et l'amie idéale, vivement que cette vipère soit démasquée. Justice pour Adam !

News : 30 ans des Feux de l'Amour sur TF1 : Les Raisons du Succès

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 août 2019 à 17:34
Je suis assidu de la série depuis vers l'annnée 2006, correspondant aux intrigues de 2003 aux USA, avant je regardais quelques épisodes par-ci par-là, quand je tombais dessus. Je me rapelle d'une story un peu plus tard, celle de la mort de Cassie qui m'avait embarqué du début à la fin, tant j'étais triste face au décès d'une personne si jeune, on s'y prend à l'histoire tout en sachant que cela arrive aussi dans la réalité. J'ai tellement ris sur beaucoup de scène comme la bagarre de la pièce montée en Katherine et Jill, ou celle de la fontaine au chocolat entre Sharon et Phyllis. Je ne re râte aucun épisode, comme tout le monde avec des préférences pour certains personnages. Je comprends cette longévité en France tant les fans tiennent à ce soap, et c'est grâce à eux qu'elle est toujours à l'antenne, malgré le désinterêt de la chaine qui le diffuse depuis 30 ans et de l'image "vieillotte" à laquelle il est associé chez nous. J'espère le voir encore de nombreuses années ...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11031

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 août 2019 à 12:02
Etonant que Victor accepte de prêter le belvedére afin que Jabot y fasse sa soirée de lancement pour le parfum Pêche d'Enfer, il va probablement bientôt demander un retour de bâton, rien n'est jamais gratuit avec lui, on le sait bien. Abby était en repérage, pour pouvoir rapporter des infos à son grand-père, malheureusement pour son papy, la soirée est un succès, sans accro. Hillary aurait bien aimé avoir du clash pour avoir du contenu dans son émission, sauf que cela a été tout le contraire, elle a vite tourner les talons. Jill espérait un rapprochement entre Victoria et William, c'est raté une nouvelle fois, elle devrait abandonner et les laisser tranquilles. Jack ne peut pas repprocher à Phyllis de vouloir sa vengeance contre Victor, car il cherche la même chose. "Quoi que tu fasses, du moment que c'est fait pour anéantir Victor, je suis derrière toi" comme je ne peux qu'être d'accord avec Phyllis, je souhaite totalement que Victor se trouve à terre. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11030

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 août 2019 à 10:37
Normal que Paul ressent de la peine en voyant que Patty ne va pas très bien, mais elle cache bien son jeu, car Patty a aussi des phases de lucidité, comme lorsqu'elle s'adresse à Mariah à propos de Sharon, je ne comprend pas pourquoi elle ne cherche pas à contacter Nick pour lui expliquer ce qu'elle sait par rapport à la naissance de Christian. Phyllis espionne Jack afin de l'aider à combattre Victor, cette guerre ne s'arrêtera jamais entre eux. Une guerre sans espoir en effet, puisque les scénaristes s'obtiennent toujours à faire pour que Victor remporte la mise à chaque fois. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11029

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 août 2019 à 11:38
Sharon, se comporte en gamine, même Faith est plus mature que sa mère, bien sûr ça ne l'arrange pas que Nick garde un œil sur elle pendant l'absence de Dylan, elle ne sera pas tranquille pour magouiller afin de faire taire Patty et que son secret reste bien enfoui, vivement que la vérité éclate. Mariah m’énerve de couvrir les frasques de sa mère. William doit se reprendre et pas en commençant par quitter son travail, il a besoin d'être là-bas pour ne pas être sur une pente descendante. Hillary meurt d'envie d'utiliser G-Buzz comme un journal satirique, agrémenté des potins, et d'une course au clic pour faire de l'audience. Les commentaires qu'elle reçoit après la diffusion de l'interview sont légitimes, elle n'a aucun talent et doit sa place que grâce à l'argent de Devon.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11028

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 août 2019 à 11:40
Trois ans déjà que la disparition de Cordélia a bouleversé plusieurs vies, d'abord celles de William et Chloé, ses parents, aussi bien l'un que l'autre sera marqué à vie par ce triste événement, depuis ce jour-là, Chloé est devenue une folle, dénouée de bons sentiments. Adam n'est pas responsable, car n'a pas prémédité cet accident, il a fini par le payer à tort. Par cela, Chelsea se retrouve veuve, Connor n'a plus son papa auprès de lui. Pour une fois j'ai le même avis que Victor, en sera-t-il aussi pour ses fans assidus ? Le mémorial de Cordélia sur le bord de la route existe encore, toujours pas d'endroit propre de recueillement ou le corps de la petite repose, je ne comprends pas cette absence. Mariah devrait abandonner l'espoir de trouver l'amour avec Kevin, qui a trop son cœur (et sa tête perdue) pour Chloé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11027

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 août 2019 à 11:37
Hillary commence ses vices, en enregistrant incognito la conversation chez Jabot pour attirer les confessions de Victoria à propos de William et Travis, ça ne m'étonne pas de sa part, cette femme veut attirer l'attention. Devon n'aura pas une version éthique de GC Buzz avec son épouse à sa présentation, qui va profiter des clashs et des bads buzz de la ville. Victoria blâme William, alors que l'altercation au bar a été lancée par l'autre type baraqué, et celui-ci n'a même pas été mis en cellule. Lily et Cane existent uniquement pour batifoler, cette fois pas dans une chambre au club, mais dans un bureau de Jabot, très inintéressant, on se demande si la production veut encore d'eux dans la série. Je rejoins le commentaire de Chrismi, cet épisode est lent, et il ne se passe rien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11026

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 août 2019 à 11:47
Victor est sacrément culotté d'aller dire à Phyllis qu'il se trouve "désolé" de ce qui se passe entre elle et Jack, alors que c'est de sa faute en grande partie, en introduisant Marco parmi eux, il a fait la chose la plus horrible de sa vie. Victor Newman n'est qu'un meurtrier, manipulateur, et sociopathe. Il n'a pas assez payer de ses actes, avec ses six mois de prison. Ce type a toujours été le premier à lancer les hostilités, mais veut à chaque fois se mettre dans la peau de la victime. Sous ses airs d'homme-modèle, Travis n'est pas si blanc que cela, son passé est dévoilé, ce qui entraîne déjà des remoud dans sa relation avec Victoria, je ne crois pas en l'avenir de ce couple. Hillary se prend pour la nouvelle prêtresse de Genoa, elle se la joue Ellen Degeneres sans en avoir le talent, et va se servir de CG Buzz pour s'amuser à mettre le bazar partout. William fait une allusion à Style et Effervescence, cette époque me manque. Bonne semaine à tous !

News : Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 août 2019 à 14:24
30 ans cela mérite d'être souligné, la série attirait des millions de téléspectateurs à l'époque et faisait envoler la part d'audience de TF1. Nous en sommes loin désormais. Les fans de l'époque n'ont plus le même âge, certains ne sont plus de ce monde, la télévision n'est plus la même, encore moins pour sa consommation avec l'existence du replay. TF1 à malmener le soap pendant très longtemps, oubliant les scores qu'elle leur apportait. Je reste persuadé que sa survie le matin, était comme une obligation face à la rébellion des fans, si cela n'avait pas pris cette ampleur, TF1 n'aurait eu aucun mal à ne plus la diffuser. Cela me gêne de le dire, mais je crains que d'ici quelques années, elle disparaisse de la une, en espérant ne pas la perdre définitivement. Un tel anniversaire aurait mériter plus de considération par son diffuseur, avec par exemple, deux épisodes au lieu d'un ce vendredi. Joyeux Anniversaire, Les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11025

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 août 2019 à 11:48
Travis me paraît trop parfait, je n'aime pas son côté premier de la classe, et cireur de pompes devant beau papa. Victoria s'engouffre encore dans une relation qui n'ira pas bien loin. Ça m'a fait rire d'entendre Victor dire à Abby que son secret de longévité avec Nikki est basé sur leurs nombreuses disputes, le calme est bien rare entre ces deux-là, avec un tel mari, Nikki n'a pas beaucoup de repos, mais le veut bien, donc n'est pas à plaindre. Que Abby dise clairement à Ben qu'elle souhaite divorcer, et on en parlera plus de ce couple ennuyeux. Mariah se la joue "James Bond Girl" pour se débarrassant du téléphone portable, je la trouve ridicule de marcher dans le jeu de sa mère, la menteuse et manipulatrice, mais Patty se montre beaucoup plus maligne, et se trouve pourtant dans un asile, elle saura s'évader avec l'aide contrainte de Sharon qui veut garder son secret. Bon weekend à tous !

News : La série "Amour, Gloire et Beauté" confirmée sur France 2 à la rentrée

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 août 2019 à 17:41
Bonne nouvelle pour les fans d'Amour Gloire et Beauté, qui avaient la crainte de ne pas revoir leur soap à la rentrée, celui-ci reste à son horaire habituel, sans changement. Les fans des Feux de l'amour ont connu cette crainte il y a bientôt trois ans. Je suis d'accord avec Matt, France 2 à réussi son pari concernant son soap Français, "Un si grand soleil" il a su bien s'installer en peu de temps, tout comme sur TF1 avec "Demain nous appartient" j'avoue suivre le second mais pas le premier ni "Plus belle la vie", sinon cela fait de trop à regarder et au final les intrigues s'embrouillent lol. Après je reste le plus fidèle aux Feux, que je regarde depuis de nombreuses années, et sa diffusion est pour le moment parfaite, avec un bon rythme de croisière.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11024

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 août 2019 à 11:57
Victor fait ce qu'il sait faire de mieux : manipuler. il a sorti les violons pour convaincre Travis de rejoindre son entreprise, dans le seul pour se garder un œil sur lui, et l'éjecter à la première occasion de son poste et plus, dans la vie de sa fifille, et sortira encore la même rengaine, celle de la famille qu'il veut protéger. Victoria aurait dû se mettre none et partir dans un couvent, pour satisfaire son père. Travis va vite m’énerver à prendre ses airs d'employé parfait, et n'a pas le droit d'avoir le bureau qu'Adam occupait. Patty est habituée à être traité de folle, et Sharon devrait s'abstenir de la juger, tant cette femme n'est pas légitime de porter un jugement à ce sujet. Sharon est une personne dérangée, dangereuse, et prête à tout pour garder son secret, elle garde un enfant qui n'est pas le sien, a été cleptomane, pyromane, et presque meurtrière lorsque Phyllis était tombée dans le coma par sa faute. Et Mariah ne vaut pas mieux de couvrir les mensonges de sa mère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11023

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 août 2019 à 22:42
Sharon sous estime Patty, qui est bien plus maligne qu'elle ne peut le penser, elle est là pour faire éclater un secret qui dure depuis un an, jusqu'ici Sharon s'avait quoi faire pour éviter les questions et doutes, mais désormais la donne va changer. Je ne comprends pas pourquoi Patty ne téléphone pas à Nick pour lui raconter l'histoire de Sully/Christian, elle devrait le faire et lui demander de passer au centre spécialisé dans lequel elle se trouve. Une autre chose m'interpelle, Paul mentionne ne pas avoir de nouvelles de sa sœur depuis un bout de temps, mais Sharon arrive rapidement à découvrir l'endroit ou elle se trouve, pas très crédible. La naissance de Sully/Christian est un vrai mic-mac, Nick pense avoir perdu son fils, celui-ci serait en fait l'enfant d'Adam, et Sharon pense avoir voler le bébé de Nick, c'est assez tirer par les cheveux. Chelsea devrait aussi se montrer franche envers Nick, vu qu'elle sait qu'Adam est le véritable père de Christian.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11022

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 août 2019 à 11:55
Phyllis se retrouve logée dans un bureau miteux de chez Jabot, nous sommes loin du standing des autres dans l'entreprise, mais ce n'est pas cela qui va la décourager, Phyllis est une femme de poigne, et va savoir s'en sortir même si Jack lui met des bâtons dans les roues. Outre Mariah, seule Patty sait le secret de Sharon je suis ravi qu'elle soit de retour dans le but de faire éclater cette histoire. Sharon vivait plutôt tranquillement depuis plusieurs semaines, cela va changer, et tant mieux ! que Dylan enquête, il ne va pas être déçu du résultat. « Vous n'aviez pas de brioche au four. » MDR c'est quoi cette expression que nous sort Patty ? je n'avais jamais entendu cette référence. Ashley à Travis : « vous êtes le petit ami de mon ex belle-sœur ? » elle pouvait dire que c'était aussi son ancienne belle-fille, et par deux fois, des fois, le passé est oublié dans les conversations.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11021

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 août 2019 à 11:40
Travis n'est pas si intelligent que je le croyais, en acceptant de travailler chez NE auprès de Victor, on va bien rire comme le dit William, on en reparle dans quelques semaines. William était drôle de se moquer en apprenant cette nouvelle, son rire sarcastique voulait tout dire. « Mon père a plusieurs visages. » pour une fois, Victoria dit quelque chose de sensé. Phyllis est en droit de garder son travail, même si elle divorce de Jack, elle est en position de force. Ashley m’énerve de vouloir interférer dans ces histoires, cela ne la regarde pas. Chelsea se pose des questions sur sa relation ambiguë avec Nick, et a compris que Faith cherche à rapprocher son père d'elle. Cela me dérange de voir Chelsea qui se confie à son "amie" Chloé la folle-dingue tout en sachant l'acte criminel qu'elle a commis. Patty revient hanter Sharon, ce sera peut-être enfin l'occasion de dévoiler le secret qu'elle cache depuis de nombreux mois. Bonne semaine à tous !

News : Soap-Passion dans les coulisses du doublage des épisodes des "Feux de l'Amour"

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 août 2019 à 18:07
Cela doit être très intéressant de visiter les locaux ou se déroulent les doublages des épisodes, j'aimerai bien avoir la chance d’assister à cela une fois pour découvrir le métier mais aussi, croiser les comédiens et rencontrer en "vrai" les voix de nos personnages favoris qui nous sont devenues comme familières au fil des années. Cela doit faire une drôle d’impression de discuter avec eux, ont doit avoir le sentiment d’interagir réellement avec Victor, Victoria, Phyllis ou Paul. Merci de faire partager votre moment, si particulier.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11020

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 août 2019 à 11:49
L'anniversaire de Faith était une petite parenthèse de bonne humeur où chacun se retrouve pour faire la fête et s'amuser, bien que cela ne fasse en aucun cas avancer les intrigues en cours, juste des petites conversations en secret. Victor ne peut pas s'empêcher de parler travail pour attirer son nouveau beau-fils (ou joujou) qui s'appelle Travis, dans ses filets afin d'en faire un pion. Mariah a les idées lucides concernant Chloé et son étrange comportement depuis son retour et la mort d'Adam, vivement que cette folle soit démasquée. Faith aimerait que Nick se rapproche de Chelsea, son souhait pourrait bien finir par se produire. Lily a raison de s’inquiéter en apprenant qu'Hillary soit mise à la tête de GC Buzz, elle ne va en fait qu'à sa tête et raconter n'importe quoi, sa première émission n'est que du flan, bientôt elle fera tout pour le buzz et oubliera sa bienveillance. Bon weekend à tous !

Casting news : Brittany (Lauren Woodland) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 août 2019 à 16:20
J'ai hâte de revoir Lauren Woodland sur les écrans Français, je me rappelle très bien de Brittany Hodges à l'époque, son idylle avec JT , puis lorsqu'elle avait été électrocutée à cause de Kevin, sur une barre de pôle danse, sans oublier sa relation avec Bobby avec qui elle a eu un fils. Elle a beaucoup changé, tout comme son personnage, Brittany est devenue une femme rangée, avec un travail sérieux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11019

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 août 2019 à 11:50
Hillary à la tête de CG Buzz, Devon n'est vraiment qu'un crétin totalement aveuglé par sa femme, elle ne va en faire qu'à sa tête, raconter des ragots, lancer des polémiques à tout va pour embêter son monde. et n'a rien d'une animatrice, elle n'est pas appréciée, cela va être une émission tout pour le buzz. Jack ne démord pas, et souhaite réellement divorcer, et couper les ponds avec Phyllis, une réaction plutôt logique, mais d'ici à ce que le divorce soit prononcé, il va se passer des choses. Quel intérêt Faith prend la fuite pour aller quémander une robe d'anniversaire à Chelsea ? on s'en fiche, et cela ne fait pas avancer les histoires. D'ailleurs, Mariah était paniquée que sa sœur se soit enfui, la petite n'a jamais eu de recommandation par ses parents ? heureusement Mariah lui en fait la remarque.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11018

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 août 2019 à 12:01
Travis se voit offrir une proposition par beau papa et à l’intelligence (pour l'instant) de la refuser et d'être un nouveau pion de Victor. Les disputes entre Cane et William deviennent absurdes et inintéressantes qu'ils fassent leur boulot chacun de son côté pour le bien de pêche d'Enfer. Devon, le sois disant Multi milliardaire (vivant pourtant dans une chambre d'hôtel) rachète GC Buzz en deux minutes, pour certainement y mettre sa chère épouse à sa tête, cela ne présage rien de bon. L'ère Mal Young commence à se voir à l'écran : décor au parc dans un vrai extérieur, avec lumière naturelle, la façon de filmer pour certaines scènes, des nouveaux lieux comme par exemple GC Buzz avec une décoration très colorée ou bien la salle de bain chez Victoria, montrant les personnages dans des situations de la vie quotidienne, ce sont de bonnes nouveautés apportant de la modernité à la série.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11017

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 août 2019 à 11:44
« Tu es le plus fort, car tu es un Newman » Victor doit avoir un sérieux trou de mémoire, Johnny est un Abbott et encore moins de sa famille puisque Victoria n'est pas sa mère biologique. William veut faire passer son frère pour un monstre, et prétend que l'accident de Phyllis n'est pas anodin, qu'ils les laissent tranquilles, sa relation avec sa belle-sœur n'a aucun avenir. Jack finira par pardonnera mais il lui faudra du temps. Jill me fait rire quand elle lance ses piques à Hillary, avec humour et vérité, la croqueuse de diamants prend la mouche face à la réalité. Tout revient à la normale avec l'épisode initialement prévu hier, j'espère que cette erreur ne se reproduira pas.

HS : Pour répondre à l'article cette erreur, je suis bien d'accord avec Matt, TF1 aurait fait des pieds et des mains pour s'excuser et faire un communiqué si la bourde avait était commise pour Demain Nous Appartient, d'ailleurs comme je m'y attendais la chaîne n'a pas dénié s'excuser ou donner une explication

News : Les Feux de l'Amour sur TF1 : mic mac dans la diffusion du 5 août 2019 !

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 août 2019 à 11:47
Pendant tout l'épisode, je me suis demandé si c'était moi qui ne comprenais rien à l'histoire, bien je regarde chaque jour, ou si TF1 avait fait une erreur dans la diffusion. "Oublier" vingt épisodes c'est énorme, je me demande ce qu'il s'est passer, est-ce volontaire ou une erreur inédite ? Il faut savoir que actuellement en Suisse et en Belgique, la série fait une pause de quinze jours ce qui représente 10 épisodes de moins sur la diffusion Française, peut-être que TF1 veut se caler sur les deux pays, ou prendre de l'avance. Nous verrons demain si l'épisode prévu sera diffusé, ou si la suite prendra la relève. Un vrai mic mac, dont on se passerait bien. J'espère que TF1 s'expliquera sur cette situation.

Casting news : Découvrez le nouveau Connor Newman des Feux de l'Amour

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 août 2019 à 17:19
Très mignon ce petit bonhomme, la retour de Connor est une suite logique dans ceux d'Adam et Chelsea, histoire de recomposer cette belle petite famille, j'espère à l'avenir que ce couple va se reformer, et pourquoi pas accueillir un nouvel enfant. J'espère aussi qu'il grandira dans un environnement saint, loin de son grand-père.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11016

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 août 2019 à 11:52
Ce qui est arrivé à Phyllis dans l'escalier n'est rien d'autre qu'un triste accident, pendant une dispute conjugale, Jack ne ferait jamais de mal à Phyllis malgré ce qu'elle a fait, il n'est pas un homme violent et encore moins envers les femmes. Paul semble vite tirer des conclusions, bizarrement là, il ne classe pas l'affaire, contrairement à celle sur la mort d'Adam et l'implication de Victor, c'est deux poids, deux mesures. William n'aurait pas du se rendre à l'hôpital, dans cette situation, il n'avait pas sa place là-bas. Kevin se voile la face, il mérite bien mieux d'avoir une femme comme Chloé dans sa vie, elle ne va lui apporter que des problèmes, tant cette femme est devenue cinglée, et psychopathe. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11015

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 août 2019 à 11:43
Que ce soit Neil, Hillary, Devon, Lily, Ashley, Nikki où d'autres, aucuns ne peuvent être de bon ou mauvais conseil pour Jack, tant bien que tous ont déjà eu affaire à l'infidélité et la tromperie, je ne vois aucun personnage n'ayant jamais été confronté à cette situation. À cause de plusieurs facteurs, Phyllis et Jack se sont éloignés avec le temps, elle a trouvé du réconfort auprès de William qui l'écoutait, et partageait sa haine contre Victor, ce qui a œuvré pour en arriver à ce stade, bien que c'était un mauvais choix de se rapprocher du frère de son mari. L'explication entre Jack et Phyllis tourne au drame, j'espère qu'elle n'a rien de grave. Je rejoins le commentaire de Bridget sur plusieurs points, Neil se la joue bon samaritain mais n'est pas capable d'appliquer ses bonnes paroles sur lui-même. Nikki pardonne toujours à Victor, même le pire. Et Victoria devrait se mêler de son Travis et laisser William faire sa vie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11014

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 juillet 2019 à 11:50
Je ne valide pas la trahison de Phyllis vis-à-vis de Jack, mais là je trouve que cela va vraiment loin, tout le monde lui tombe sur le dos, se permettant de la juger durement, alors que la plupart n'ont pas mieux fait dans leur vie, en commençant par Victoria qui se permet de la dénigrer, puis ensuite Ashley qui lui fait passer un sale quart d'heure, elles auraient bien besoin d'un rappel de leur passé. Phyllis est obligée de s'abaisser à parler à la presse, pour s'excuser, alors que cette histoire ne concerne que trois personnes. Jack décide de quitter la fondation, et semble avoir un tout autre état d'esprit, je me demande ce qu'il mijote. Que Jill arrête de vouloir éloigner Travis dans l'espoir de remettre William et Victoria sur le même chemin, ces deux-là n'ont plus rien à faire ensemble.

Casting news : Billy Miller (ex Billy Abbott des Feux de l'Amour) quitte "General Hospital"

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 juillet 2019 à 13:37
Pas très surpris d'apprendre le départ de Billy Miller de Général Hospital, j'avais comme le pré-sentiment que cela finirait par arriver. Et je m'avance peut-être, mais ce ne serait pas étonnant de le voir revenir dans Les Feux de l'amour pour reprendre le rôle de William, depuis qu'il y a une nouvelle direction, nous allons de surprises en surprises avec un tas de retour d'acteurs. A choisir je préfère largement de BM reviennent, et que Jason Thompson laisse sa place, car il ne me convient pas énormément. Qu'importe les choix de Billy Miller, bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11013

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 juillet 2019 à 11:52
Victor se réjouit du malheur de Jack, ce sale type ne ressent aucune empathie, alors que quand il a perdu Adam, son pire ennemi à faire preuve d'une grande sympathie et respect, tout ce que Victor ne connaît pas et ne sait pas éprouver, voila la différence entre eux. Jack y va fort dans ses paroles, en disant que Phyllis est beaucoup plus méchante que Victor, n'allons pas aussi loin, ce n'est pas comparable. Même si elle est responsable, Phyllis me fait de la peine. Pour qui se prend Victoria ? qui se permet de juger William elle n'est pas non plus un exemple à suivre, et n'a aucun droit de lui enlever ses enfants, encore une fois, Victoria ne pense qu'à sa petite personne. Elle aussi a des amants tous les six mois .La séquence de la pub pour le parfum Pêche d'Enfer, où ils s’interrompent sans cesse est ridicule, et puis le cadre fait vraiment vieillot. Chelsea traîne avec le diable, qu'elle pense être sa meilleure amie, vivement que la vérité éclate pour que Chloé soit mise à terre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11012

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 juillet 2019 à 11:56
Jack cherche plusieurs coupables, mais les seuls responsables sont Phyllis et William, les autres n'ont pas agi contre lui, certes Jill n'a pas pris les bonnes décisions mais c'était en quelque sorte dans son intérêt. Phyllis a désormais une image dégradante dans toute la ville, la presse s'en mêle, Summer lui fait la leçon, Phyllis va devoir fortement se racheter pour faire oublier cette histoire. Nick est présent pour la soutenir, et essayer de limiter la casse. Neil est de bon conseil pour Jack, il se fait du souci pour son ami et ne veut pas le voir sombrer et repartir dans ses démons. Jack souhaite le divorce, je pense que cela reste la décision la plus évidente, comment se reconstruire après une telle histoire ? William et Victoria se font un tas de reproches, qu'ils se laissent tranquilles l'un et l'autre, en présence de Travis, cela rajoutait de l'huile sur le feu. Bonne semaine à tous !

News : L'acteur David Hedison (ex Arthur Hendricks des Feux de l'Amour) vient de s'éteindre

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 juillet 2019 à 20:07
Qu'il repose en paix, je me rappelle bien de son rôle dans Les Feux de l'amour, il avait le béguin pour Katherine, et il c'est avéré que des années plus tard, on a appris qu'il était le père de Tucker.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11011

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 juillet 2019 à 14:25
Jack à le coeur en mille morceaux, jamais il n'aurait cru que sa femme le trompe avec son propre frère, dans cette histoire, William et Phyllis ne sont pas excusables. Jack ma fait de la peine car il ne mérite pas de vivre encore une telle situation. Que Victoria s'abstienne de faire une leçon de morale elle n'est pas un exemple de fidélité, bien la dinné fille de son père à juger les autres alors que son CV est bien rempli qu'elle s'occupe de son nouvel amant. Jack veut sa vengeance et s'empresse de tout dévoiler à la presse cela risque de ne rien arranger. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11010

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 juillet 2019 à 11:51
En quoi Dylan est-il un fouineur ? je vois juste un homme qui ne fait que son travail, tout cela par-ce qu'on soupçonne Victor, il faudrait ranger l'affaire dans un tiroir et lui faire des excuses ? on aura tout entendu. Heureusement Dylan refuse de se plier aux égigances de son père, Paul raconte n'importe quoi, son rôle de chef de la police ne lui convient plus, car à chaque fois il se trompe totalement de route. Que justice soit rendue, pour Adam. Nikki est manipulée, c'est un pion pour son mari, mais ne veut pas le comprendre, elle est ridicule. Dylan est sur la bonne piste depuis le début en soupçonnant Victor mais aussi Chloé, je l'encourage vivement à aller au bout de ses convictions et ne pas baffouer ses principes et valeurs. William lâche la bombe, Jack apprend l'amour de son frère pour sa propre femme, la confrontation a été houleuse, c'était à prévoir. Désormais, Phyllis doit aussi de montrer franche, et raconter toute la liaison et ce que Jack ignore encore.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11009

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 juillet 2019 à 15:12
Ashley obtient la réponse à ses intérogations qu'elle avait depuis plusieurs jours concernant un rapprochement entre William et Phyllis, et elle ne met pas bien longtemps avant d'en parler à Jack, la suite s'annonce explosive. Jack va enfin connaitre la vérité, et tout sera dévoilé. Quand il est malheureux, William retombe tout de suite dans ses vieux démons, entre l'alcool et les filles, le naturel revient vite au galop. Colin renonce à l'argent, j'ai cru à une blague et finalement préfère se taire et renoncer par amour pour Jill, ça me surprend de sa part. Victor continue à vouloir se montrer meilleur envers Chelsea, je me demande ce qu'il va nous tomber sur le coin de la tête, pourquoi n'a t-il pas agi aussi "sympathiquement" lorsque Adam était vivant ? J'encourage Dylan qui ne démord pas et souhaite avancer, comprendre, et pouvoir coincer les fautifs dans la mort d'Adam, à commencer par Chloé, j'espère qu'elle sera vite démasquée, elle est trop dangereuse.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11008

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 juillet 2019 à 11:47
Chelsea a beaucoup de courage de reprendre déjà le travail, seulement quelques jours après la mort d'Adam, elle se plonge là dedans pour essayer de penser à autre chose, vivement qu'elle démasque Chloé pour lui faire passer le sale quart d'heure qu'elle mérite. Nick est de bonne compagnie pour Chelsea, et respecte la volonté de son frère, pour ne pas la laisser seule avec Connor. Sans surprise, la thérapie de couple pour Jack et Phyllis ne se passe pas comme prévu, entre eux le fossé qui a été creuser ne peut se reformer, surtout tant que Phyllis ne lui avouera pas la vérité. Bien aimé la scène sur le parking, ou nous avons vu les voitures, puis aussi au parc dans un vrai décor, cela change tout de suite notre regard. Après Devon avec l'histoire de la prostituée, Colin trouve un nouveau terrain de jeu en voulant extorquer de l'argent à Jack en échange de la divulgation de la liaison entre Phyllis et William, ce vieux bougre ne manque pas une occasion à vouloir des liasses de billets.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11007

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 juillet 2019 à 12:13
Qu'arrive-t-il à Victor ? qui reconnaît être responsable d'avoir fait entrer Luca dans la vie de Summer, précédemment il avouait (presque tout) et publiquement être fautif dans la mort d'Adam, aurait-il besoin de rédemption ? Sharon ne pense encore qu'à sa petite personne, et se fait du souci pour son lourd secret qu'elle cache, hâte que Dylan découvre la vérité au sujet de "Sully" car cela dure depuis des mois, et Dylan ne doit pas renoncer à l'enquête. Jill souffre de reflux gastriques, sa tête mon bien fait rire quand Stitch lui annonce le résultat des examens, croyant que c'était plus grave. Elle décide de jouer sur sa santé pour attendrir William et lui faire avoir des remords, Colin a vite compris que c'était de la comédie, ce vieux crapaud va vouloir profiter de la situation pour avoir de l'argent. Phyllis n'arrivera pas à respecter son choix, impossible pour elle d'oublier William, cette thérapie de couple avec Jack je n'y crois pas sur son efficacité. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11006

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 juillet 2019 à 11:42
Dylan ne souhaite pas fermer les yeux et clore l'enquête sur le décès d'Adam et à raison, après tout c'est son travail de découvrir la vérité, qu'il continue dans pour démasquer Chloé afin qu'elle soit envoyée à la place qu'elle mérite, en prison pour que justice soit faite. Paul a tendance à trop vouloir classer rapidement les enquêtes, un chef de la police ne peut faire cela sans avoir de réponse. Sharon "s'inquiète" uniquement pour son secret, vivement aussi que celui-ci éclate, c'est trop long. Summer écoute les paroles de Luca mais ne se laisse pas endormir par son discours, j'imagine que c'est la dernière fois que nous le voyons, direction la prison ! Abby et Stitch sont ennuyants, qu'ils divorcent, et passent à autre chose. Jack est trop aveugle, un grand nigaud qui va tomber des nues. A trop s’énerver, Jill le paye sur sa santé, quelle laisse William tranquille et se concentre sur des choses plus apaisantes. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11005

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 juillet 2019 à 11:43
Pour la première fois dans sa vie, Victor reconnaît (presque toutes) ses erreurs en public, et assume avoir brisé la vie d'Adam, et être allé trop loin, je ne peux pas lui reprocher d'être franc même si ça ne lui rendra pas son fils, il est trop tard. Chloé tirait une sacrée tête en écoutant le discours de Chelsea, couvrant Adam de louanges, et remerciant Victor, cette criminelle doit finir en prison pour ne plus nuire à personne. Émouvantes paroles de Chelsea pour son défunt mari, elle a dit un tas de belles choses à son sujet. Phyllis fait "mumuse" avec William, profitant que Jack soit occupé avec son chagrin pour son ami décédé, elle aurait dû être présente pour le soutenir au lieu d'arriver bien après la fin de la cérémonie mais préfère être dans les bras de son amant, il va falloir que la vérité éclate ça commence à être long cette histoire.

Casting news : Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 juillet 2019 à 17:23
Je me rappelle aussi très bien de son rôle quand il incarnait David Chow, qui avait en effet fait beaucoup de mal à Nikki et était responsable de l'accident causant la mort de Sabrina alors mariée à Victor, les épisodes correspondants étaient tout aussi tristes, que prenants.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11004

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 juillet 2019 à 11:45
Le bal des hypocrites en l'honneur d'Adam battait son plein, seuls Chelsea, Jack, Michael et Nick étaient légitimes d'assister à la cérémonie. Émouvant quand Connor regarde le portrait de son papa. Je rejoins l'avis de Phyllis sur Victor, qui se met dans la peau de la victime et a réussi à mettre son plan à exécution en brisant la vie d'Adam, et anéantissant celles de Chelsea et Connor, pour une fois, Victor reconnaît ses fautes, ce que j'apprécie et devrait aller encore plus loin, en avouant l'implication de Chloé, dans l'explosion au chalet. Jack est un homme bon, loyal et honnête, il sait mettre ses rancœurs de côté dans les moments douloureux.

HS : Coucou Matt, je ne vise personne mais c'est vrai que je trouve que tu défends souvent Victor et Chloé malgré leur acte, par exemple, on ne félicite pas quelqu'un de tuer une autre personne, juste par-ce qu'on aime le personnage, Adam a payé pour l'accident, mais Chloé à tout préméditer pour l’assassiner. Chacun à son point de vue :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°11003

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 juillet 2019 à 11:46
Je reviens sur mon commentaire d'hier, Victor est responsable d'avoir fait évader Adam et l'avoir mis dans une situation délicate mais bon, vu tout ce que ce type a fait subir à son fils auparavant, cela ne le rend pas moins irréprochable, ses larmes ne me touchent pas, sa conscience parle à sa place, par contre, Chloé est bien responsable elle est indéfendable, la perte de Cordélia n'excuse pas tout, il faut être un peu objectif, elle est totalement cinglée et bonne à enfermer. Adam est décédé, Connor n'a plus de papa, Chelsea se retrouve encore veuve. Jill devient agaçante d'organiser un voyage pour essayer de rapprocher Victoria et William, quand va-t-elle comprendre qu'entre eux, il n'y a plus d'avenir ? Ashley commence à voir une relation ambiguë entre Phyllis et William, et pourrait à son tour découvrir leur relation, bien avant Jack qui sera le dernier au courant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11002

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 juillet 2019 à 11:52
Adam est mort par la faute de Victor avec son plan d'évasion, et aussi Chloé qui en est responsable, aussi bien l'un que l'autre méritent de finir en cellule, là où se trouve leur véritable place pour ne plus nuire à la société. Nick a entièrement raison sur toute la ligne, il ne pouvait pas dire plus sensé même s'il revient sur ses paroles car son père arrive encore à le faire culpabiliser. Et Nikki est complice d'un meurtre, en jouant dans la combine de son cher mari, une vraie brebis qui suit le berger. Que Paul relâche Chelsea, elle n'a rien à faire au poste de police, on arrête les innocents alors que les criminels sont en liberté. Chelsea est anéantie, vivement qu'elle découvre la vérité pour faire passer un sale quart d'heure à Chloé "son amie". Neil a pu discuter et pardonner sa mère, juste à temps avant que Lucinda ne décède, Kristoff St John livre une prestation bien touchante. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11001

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 juillet 2019 à 11:46
Victor pense rapidement que Travis souhaite un remerciement financier pour avoir empêché le mariage de Summer avec Lucas, sauf que tout le monde n'en veut pas à son argent, avec lequel Victor règle ses problèmes et magouilles. Je ne supporte plus Nikki qui ne fait que défendre son mari, elle est ridicule à souhait ! Spécial le dîner entre les Abbott, autour duquel William ne fait que des allusions et lance des piques à Phyllis, qui se sent très mal à l'aise. « Je n'ai pas très faim Jack, on va partager ensemble. » j'ai ri face à cette phrase, qu'il n'a d'ailleurs pas relevé. Je rejoins le précédent commentaire de Slirley concernant la police qui est incapable de trouver la piste d'Adam mais que Chloé a réussi sans soucis, et sans de vrais indices, pas très cohérent. Je trouve indécent à féliciter Chloé à avoir commis un meurtre et se réjouir de la mort de quelqu'un. Un jour Chloé le payera cher, et ce sera mérité. Chelsea s'occupera de son cas en temps voulu. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11000

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 juillet 2019 à 13:12
Le 11.000ème épisode se veut explosif et ne déroge pas à la règle d'un tel événement. Chloé n'est qu'une **, complètement siphonnée qui n'a plus une once de lucidité, sa place est à Fairview pour le restant de ses jours, la petite Bella mérite d'avoir un environnement stable et pas auprès d'une mère cinglée. Tuer Adam ne lui rendra pas Cordélia. Adam ne va pas pouvoir vivre sa liberté avec Chelsea, il disparaît sous les yeux effondrés de sa femme, et Connor. Tout cela est de la faute de Victor comme d'habitude, ce sale type me dégoutte, un monstre qui a encore anéanti la vie de son fils. Je regrette le départ de Justin Hartley qui a su reprendre parfaitement le rôle. Dommage de voir Lucinda que maintenant, Neil comprend la vraie raison de l'absence de sa mère, l'alcoolisme qui les "réunis" l'un et l'autre, Neil lui accorde enfin son pardon. La prestation de Kristoff St John est touchante. Amusant de voir la co-créatrice des Feux faire une apparition, c'est un clin d’œil, original.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10999

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 juillet 2019 à 11:51
Quand la santé de Connor en dépend, Adam est prêt à se rendre afin que son fils puisse recevoir les soins adaptés, c'est une preuve qu'Adam est un homme responsable, comme quand il a plaidé coupable sur l'agression du gardien. Jolie ala scène ou il apprend la pêche à Connor, c'était un moment complice, au moins c'est un bon père, pas comme certains. Chloé tirait une tête de six pieds de long quand Kevin disait qu'Adam devait être libre, elle faisait mine d'être d'accord mais on voit que c'est tout le contraire. Dylan est tiraillé entre vouloir protéger Adam ou faire son boulot, j'aimerai qu'il choisisse la première option et ferme les yeux sur cette affaire. Que Mariah se taise au lieu de juger, on en parle de ses méfaits lors de son arrivée à Génoa ? elle aussi serait en prison. Neil se confronte à Lucinda, sa mère, je trouve bizarre de lui en vouloir pour une histoire d'infidélité, alors que lui a aussi commis des bavures de ce genre dans sa vie. A moins qu'il y est autre chose ...

Les Feux de l'Amour - épisode n°10998

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 juillet 2019 à 11:58
Adam a conscience d'avoir fait une grosse erreur en agressant le gardien, sait qu'il mérite une sentence pour cela, bien qu'au moment des faits, Adam n'était pas dans son état habituel. Au moins lui reconnaît ses fautes pas comme celui qui lui sert de père, car celui-ci n'avoue jamais se tord, et on sait qu'ils sont nombreux. C'est ce qui les différencie, l'un est honnête, l'autre menteur. Dylan devrait écouter les conseils de Nick, de faire mine de laisser tomber l'affaire et fermer les yeux, afin qu'Adam et Chelsea soient libres de pouvoir refaire leur vie loin de Genoa. Mais c'est sans compter sur cette manipulatrice de Chloé qui se la joue bonne samaritaine en se faisant du souci pour sa "meilleure amie" qui va certainement vouloir retrouver leur trace, et s'en mêler. Summer récolte les fruits de sa naïveté, à l'avenir, elle se montrera peut-être moins influençable. Si Colin découvre la liaison entre William et Phyllis il va vite vouloir faire du chantage crapuleux à sa sauce.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10997

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 juillet 2019 à 11:45
Chelsea a rapidement attiré les doutes de Kevin et Chloé et cette dernière n'a pas tarder à découvrir le leurre et voir qu'elle avait pris la fuite avec Connor. Ils ne méritent pas de vivre de cette manière. Dylan sait que Victor est impliqué jusqu'au cou dans cette histoire mais ce sale type le niera dur comme fer Victor rend encore la vie plus compliquée à Adam qui va devoir vivre caché, les autorités seront toujours à ses trousses. Il risque d'être poursuivi pour évasion à cause de Victor et personne d'autre. Si pour certains Adam mérite la prison, je pense qu'ils ont des oeillères, Victor et Chloé méritent bien plus de finir au trou, ils sont aussi dangereux l'un et l'autre, des criminels. William débarque dans un moment opportun quand Victoria et Travis ne voulaient pas être déranger, il est jaloux, et apprend ensuite que Jill est au courant sa sa liaison avec Phyllis. On a revu en flash back Cassie et Danny le soir de l'accident, ou tout à basculer. Bonne semaine à tous !

News : Carnet blanc : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) s'est mariée !

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 juillet 2019 à 10:57
Félicitations aux jeunes mariés !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9726

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 juillet 2019 à 14:24
Sharon peut avoir confiance en Avery elle est une avocate pleine de talent et va réussir et la sortir du pétrin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10996

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 juillet 2019 à 11:50
Victor veut se racheter pour s'excuser d'avoir brisé la vie d'Adam et l'avoir éloigné de sa famille, a été trop loin et le reconnaît (je ne sais pas ce qui va tomber du ciel) mais met encore Adam dans la panade les autorités vont croire qu'ils étaient complices et celui-ci va être vu comme un fugitif. Dylan comprend rapidement que Victor est derrière cette évasion, ce genre de plan est tout à fait son genre. Nikki s'y met aussi à faire partie des manipulations de Victor, tout est calculé au millimètre pour ne pas prouver son implication. J'ai bien ris quand Kevin mimait que Nikki était peut-être ivre, en voyant son comportement étrange avec Connor, au Penthouse. Luca tombe le masque, Summer n'y voyait que du feu haut, elle apprend la vérité sur l'homme qu'elle voulait épouser, ce manipulateur va être enfin mis au placard. Danny a eu un choc en se retrouvant face à Mariah, la copie conforme de Cassie, faisant remonter de douloureux souvenirs pour lui. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9725

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 juillet 2019 à 16:26
Le personnage d'Avery était très bien, tout comme l'actrice, je regrette qu'elle ne soit plus dans la série actuellement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10995

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 juillet 2019 à 11:51
Plaisant de revoir Danny et par conséquent, Michael Graziadei qui n'était pas revenu depuis plusieurs années. Je trouve aussi que son nouveau look avec cette moustache ne lui va pas, mais bon, les goûts et les couleurs ... "Tu as beaucoup changé" lance t-il à Phyllis, clin d’œil au changement d'actrice, ils n'avaient pas encore eu de scène ensemble. Noah réapparaît, déterminé à empêcher sa sœur de faire une erreur en épousant Luca, je suis bien d'accord avec lui. Travis arrive par surprise, la chute de Luca arrive ! La sentence contre Adam est ridicule et le voir menottés pieds et poings liés comme si c'était l'individu le plus dangereux au monde, je trouve cela vraiment poussé. Il se fait enlever par Victor et ses sbires, ce sale type ne peut pas s'empêcher de se mêler et va aggraver la situation de son fils, Adam pourrait le payer très cher par la suite. Que Dylan fasse tout son possible pour que justice soit rendue pour que Victor et Chloé soient démasqués, et envoyés en prison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9724

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 juillet 2019 à 18:21
Phyllis réalise que la brillante nouvelle avocate Avery n'est autre que sa petite sœur, elle ne s'attendait pas à la revoir, après des années de séparation.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10994

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 juillet 2019 à 11:51
Neil se confie sur ses parents et particulièrement sur sa mère, on apprend qu'elle était malheureuse et infidèle, la raison pour laquelle il a coupé les ponts avec cette dernière, drôle d'excuse en sachant que lui a été aussi infidèle plusieurs fois dans sa vie. Comme par hasard, Hillary était au courant de ses lettres précieuses et intimes mais Neil n'a jamais eu l'idée d'en discuter avec ses propres enfants, ou même avec Drucilla lorsqu'ils étaient mariés, pas très cohérent depuis le temps qu'il vit à Genoa. Hillary n'était surement pas la femme la plus apte à connaitre ce genre de chose. Jill y va fort en comparant William et Colin sur leur façon d'être père, ce vieux crapaud est loin d'être un exemple. William aime ses enfants, plus que tout. Colin a rapidement compris que Jill mijote un plan et va vouloir en tirer profit. Phyllis rêvasse d'une vie heureuse et épanouie avec William, mais revient rapidement à la réalité, car cette relation n'a aucun avenir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9723

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 juillet 2019 à 13:28
Noah ne fera jamais de mal à sa mère, il n'est pas méchant. Sharon est très loin d'être irréprochable mais il ne faut pas aller trop loin dans disant de tels choses, un fils comme Noah n'aura pas ce comportement. Avery et Phyllis manquent toujours à se croiser, on sait quel lien les unies.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10993

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 juillet 2019 à 11:54
S'il y a bien un fautif c'est Victor, s'il n'avait pas penser à se venger, son fils ne se trouverait pas en prison, loin de sa famille. J'ai bien aimé l'intervention de Nick qui dit tout haut la vérité, Victor nie en bloc pendant que Nikki le couvre le défend, elle est ridicule, et s'en rend compte quand son cher mari passe aux aveux à huis clos, mais n'ira jamais le dire au reste du monde. Jolie scène entre Adam et Nick au parloir, ils pourraient enfin s'unir et partager un vrai lien fraternel, Nick est le choix idéal pour que Connor est un rattachement masculin dans sa vie. Je ne comprends pas la décision soudaine d'Adam qui renvoi Michael, dans quel but ? Cette garce de Chloé se délecte du spectacle, vivement qu'elle soit démasquée, puis envoyée au trou ou à Fairview. La voir faire l'hypocrite face à Chelsea ne me plaît pas. Que Dylan continue de creuser pour trouver le fin mot de cette histoire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9722

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 juillet 2019 à 14:04
Phyllis s'embourbe en batifolant avec Deacon Sharpe, elle n'a rien à faire en compagnie de se malotru. Katherine réussi à piéger son fils, elle l'a fait avec brio, Tucker n'y a vu que du feu, la duchesse était redoutable sur ce point.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10992

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 juillet 2019 à 11:48
Victor n'a pas à imposer que Leslie prenne la défense d'Adam en devenant son avocate, bien qu'elle soit compétente, c'est à Michael de s'en charger, qui suit le dossier depuis le début. C'est le seul à pouvoir faire une bonne plaidoirie en disant qu'Adam a eu des hallucinations à cause de son père de par sa poigne et l'emprise qu'il a sur lui et le reste de sa famille. Heureusement ce sale type n'arrive pas à dicter sa loi cette fois-ci. Adam prend un énorme risque à vouloir plaider coupable, mais au moins lui assume ses responsabilités. Phyllis fait bien de se mêler du futur mariage de Summer, elle va droit dans le mur les yeux fermés. Elle fait bien de s'en mêler afin que sa fille ne fasse pas cette erreur. Dommage que Travis ne suive pas Victoria jusqu'à Genoa, il serait d'une grande aide pour déballer les manigances de Luca afin de le faire tomber avant la cérémonie. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9721

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 juin 2019 à 17:57
Il y a plusieurs alibis pour l'enquête concernant le meurtre de Diane Jenkins, il va falloir à la police du temps pour démêler le vrai du faux et découvrir l'identité de son assassin. Heather de retour en ville, avec une actrice moins convaincante que la précédente.

Casting news : Les Feux de l'Amour : le nouveau mari de Chelsea Newman arrive à Genoa

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 juin 2019 à 13:43
Étrange le choix d'un acteur paraissant avoir pas mal d'années de plus que Melissa Claire Egan, du coup on se demande rapidement si Chelsea n'a pas été forcée par ce nouveau personnage pour se marier. Au contraire des autres, j'espère que c'est une union qui ne durera pas. Rien n'empêche cependant de faire vivre Calvin Boudreau à Genoa et lui trouver une autre femme, il serait du style d'Ashley (si Eileen Davidson revenait) ou pourquoi pas de Nikki ? ce sera intéressant. Quoi qu'il en soit, Adam ne laissera pas cet homme se prétendre être le père de Connor.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10991

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 juin 2019 à 12:00
Nick réalise qu'Adam disait la vérité "tu ne penses qu'à faire la guerre à ta famille" je suis plus que d'accord avec lui car Victor n'a que le mot vengeance à la bouche, il fera du mal à ses enfants jusqu'au bout, quel exemple d'un père aimant ! Adam va avoir du mal à justifier son coup de colère contre le gardien, personne ne va le croire sur ses hallucinations, j'espère qu'il va être mis à l'écart pour éclaircir cette histoire puis être enfin libre. Par contre, Victor mérite bien de prendre sa place en cellule, pour tous les méfaits qu'il a commis dans sa vie et continue de plus bel, ce type n'apprend pas de ses erreurs. Il est indéfendable, ses millions et son influence ne doivent pas l'excuser. Concernant Chloé, l'asile lui tend les bras, Fairview a des places de libre pour elle, ce sera un endroit parfait pour cette psychopathe, qui cache son jeu. Encore un vrai décor extérieur, lors des scènes Victoria/Travis, cela donne un aspect plus jeune à la série. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10990

2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 juin 2019 à 11:41
Comme par hasard, les pages manquantes du journal intime, réapparaissent "miraculeusement" dans la chambre de Bethany, bien cachées dans l'interrupteur, originale comme cachette. Cela confirme pourquoi Victor lui a versé une somme colossale pour la faire partir, sans savoir de quoi il en retournait. Adam commet une grosse erreur en prison, il était à deux doigts d'être libre, mais avec cette agression contre le gardien, cela ne va qu'aggraver sa situation, encore à cause de Victor, avec son emprise, sa méchanceté, qui hantait Adam dans des hallucinations, le menant à commettre l'irréparable. « Tu essayes de raviver un mariage qui est mort depuis longtemps. » William est heureusement lucide sur sa relation avec Victoria, ce que devrait comprendre Jill qui ne lui lâche pas la grappe. Phyllis est malheureuse, son couple ne va plus, elle est amoureuse du frère de son mari, alors que cette relation n'a pas d'avenir, ne servira qu'à mettre de grosses tensions dans le clan Abbott.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub