Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°11187

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 avril 2020 à 11:39
Chloé s'apprêtait à assassiner le Dr Harris, elle avait l'intention d'ajouter un autre crime à sa liste avant de faire machine arrière, ça résume ce que je pense de cette folle, elle est dangereuse et imprévisible. Chelsea la retrouve inanimée sur le sol à côté d'un grand nombre de barbituriques, elle a choisit la facilité, partir comme une lâche, sa disparition clos en quelque sorte la storyline. Victor se trouve un nouveau responsable et cette fois selon lui c'est Nick qui cherche à détruire la famille Newman, de sa part ce n'est pas étonnant, tout le monde est toujours en faute sauf lui, saint Victor ne veut que la paix et la sérénité. Il bafoue la mémoire d'Adam, son but est de magouiller au maximum pour que rien ne lui tombe sur le dos. Nikki est à bout d'avoir un tel homme dans sa vie, elle est malheureuse et n'en peut plus de devoir couvrir ses frasques toutes aussi cruelles les unes que les autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11186

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 avril 2020 à 12:11
Cane tirait une tête de six pieds de long en apprenant que Victoria n'avait pas pris la décision de renvoyer William, lui qui s'en réjouissait à l'avance, Cane n'est qu'un lèche botte, un frotteur de manche pour devenir le bras droit de la patronne. Lily échappe encore au visionnage de la vidéo, a chaque fois un événement arrive pour repousser la découverte, mais ce n'est plus qu'une question de jour, elle finira par apprendre que son cher mari lui cache un gros secret. Juliet devrait se battre pour récupérer sa place, mais fait une grande erreur en se confiant à Hillary, qui n'attendait que ça pour en savoir d'avantage. Victor n'en rate pas une, on a découvert comment il a retrouver Chloé et la manière qu'il a utilisé pour la faire rester sous surveillance, j'aime pas le dire mais il sous estime cette femme, elle est capable de tout et surtout du pire. L'attitude de Victor est nauséabonde, ce type est répugnant. Chelsea à compris que Chloé n'était pas loin, vivement qu'elle la croise.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11185

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 avril 2020 à 12:00
Victor a des sbires partout, le Dr Harris est l'un d'eux, un médecin censé être respectueux et clean mais à pris l'appât du gain pour couvrir une folle furieuse, ça me dégoûte que les scénaristes donnent autant de pouvoir à Victor, il peut tout se permettre sans conséquences. J'espère que Chelsea et Nick retrouverons Chloé la cinglée pour la faire revenir de force à Génoa afin de la mettre en prison, la ou est place. Scott va comprendre qu'il a accepté d'être au service d'un homme mafieux, manipulateur et menteur, sa loyauté va en prendre un coup. William se montre loyal en présentant sa démission à Victoria, faisant preuve d'intelligence bien qu'il n'a pas voulu que cette situation arrive, le renvoi de Juliet je le trouve très injuste, s'il y a un membre de Pêche d'Enfer à mettre à la porte c'était Cane, l'unique responsable de ce désastre. Il m'énervait avec sa mine réjouissante en croyant que William venait d'être renvoyé, j'espère que ça finira par se retourner contre lui.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11184

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 avril 2020 à 12:04
Cane panique en apprenant que Hillary est au courant qu'il a eu une aventure avec Juliet, je ne devrai pas me réjouir mais j'ai aimé le moment ou il désemparé et effrayé à l'idée que cette information arrive aux oreilles de Lily, vu son récent comportement, ce serait un juste retour du bâton, Hillary s'empresse d'aller apporter la clé USB contenant la bombe sauf que comme par hasard, un événement arrive toujours pour retarder son visionnage, et Cane a bien compris que la vidéo n'était pas en rapport avec la pub de pêche d'enfer, il détourne rapidement l'attention de Lily pour faire oublier l'existence de la clé. William ne peut pas élever ses enfants dans un autre foyer que celui de son ex femme ? ce serait plus logique que en l'absence de Victoria, il s'occupe de Johnny et Katthy dans son logement personnel. Reed s'offusque en découvrant sa relation avec Phyllis, qu'il s'occupe de ses histoires d’adolescents qui sont insipides et ennuyeuses. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11183

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 avril 2020 à 12:00
J'ai eu un bug en voyant Matilda et Charlie, en l'espace de quelques mois ils ont pris plusieurs années dans la figure, étant désormais des ados, c'est plutôt troublant surtout en les voyants avec leur parents qui paraissent pas beaucoup plus vieux que leurs enfants. Les jumeaux semblent avoir des caractères opposés, la studieuse face à un rebelle, Charlie a l'air d'être une tête brûlée, en même temps face à Reed aussi fade qu'un clou, c'est pas compliqué. Hillary enregistre les propos de Juliet à son insu, pas étonnant venant de sa part, elle n'hésitera pas à balancer la bombe un jour ou l'autre. Si ça ne passe pas entre Dina et Ashley autant en rester là, par contre Abby à tout à fait le droit de faire une place à sa grand-mère dans sa vie. Jack baisse sa garde, il a fait la part des choses et à compris que les années perdues avec Dina ne se rattraperons pas, il faut aller de l'avant, en espérant que Dina soit de bonnes intentions. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11182

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 avril 2020 à 12:02
Pour une fois, Victor se montre de bon conseils, et Ashley devrait en tenir compte, elle devrait laisser une chance de s'expliquer avec sa mère, certes ça ne rattrapera pas les années perdues, mais pourrait servir à apaiser les tensions et construire un lien, Dina est dans ses dernières années, et je ne pense pas qu'elle soit revenue pour encore nuire à ses enfants et leur faire de la peine. Abby va pouvoir apprendre à connaitre sa grand-mère, a voir comment ça va évoluer entre elles. Cane m’énerve énormément, monsieur se la joue bon samaritain et donneur de leçons, alors que c'est lui l'unique responsable de la situation, par jalousie envers William, il a mis en péril toute la campagne de son entreprise. Hillary apprend un grand scoop en entendant sa conversation avec Juliet, ce serait un juste retour du karma que cette coucherie soit dévoilée.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11181

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 avril 2020 à 12:02
Dina aura fort à faire pour se racheter auprès de ses enfants, surtout envers Ashley, car Jack semble déjà moins réticent à l'idée de faire une place à sa mère dans sa vie, quoi qu'il se passe, Dina ne pourra pas rattraper toutes ses années perdues. Chlesea sait se montrer persuasive, grâce à sa détermination elle arrive à obtenir de précieuses informations pour retrouver la trace de Chloé qui semble être cachée en Louisiane, Chelsea doit foncer là-bas pour coincer cette folle et la ramener à Génoa. Victor n'arrête toujours pas ses manipulations, il met Nikki au pied du mur pour qu'elle accepte la proposition du concert, elle ne pouvait pas donner une autre réponse, comme d'habitude ce type utilise ses proches comme des pions.

News : Covid-19 : quels changements dans la diffusion des "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" ?

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mars 2020 à 14:18
Je me posais justement la question récemment, car même si nous avons 3 ans d'écart avec la diffusion d'origine, les doublages ne sont pas eux assurés jusqu'à ce temps. Concernant la diffusion des Feux de l'amour dans les pays francophones et particulièrement en France, le problème ne devrait pas venir pour l'instant avant fin Mai puisque d'après l'article, si en Belgique/Suisse la diffusion est assurée jusqu'au milieu du même mois, nous avons environs quinze jours de décalage avec eux, cela pousserait jusqu'à la fin du mois de Mai en France sur TF1. Comme le relève Jacknewman, le seul point positif serait qu'enfin les trois pays soient sur la même longueur d'ondes en diffusant chacun le même épisode chaque jour. En espérant que d'ici, la crise sanitaire soit passée, et que tout le monde sorte enfin de ce fléau.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11180

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mars 2020 à 12:04
Cane se comporte comme un vrai crétin, sa jalousie la poussé à agir d'une façon reprochable, en plus il met en danger toute la campagne de Pêche d'Enfer et le travail de toute l'équipe, dans le seul but de nuire à William, je le trouve ridicule, j'espère que ça va finir par se savoir qu'il a payer gracieusement le cameraman pour trafiquer la vidéo. Chacun tombe sur le dos de William en l'accablant, il était une proie facile, Victoria n'a aucun recul, et va continuer à l'entasser désormais en ayant découvert que Phyllis était du voyage depuis le début. Nick a pris la meilleure des décisions en laissant Chelsea faire ses recherches pour retrouver la trace de Chloé, mais que celle-ci soit très prudente et discrète, ça ne sera pas une mince affaire pour que cela n'arrive pas aux oreilles de Victor, car ce sale type finit toujours par tout savoir.

News : Carnet rose : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) vient de donner naissance à son premier enfant

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 mars 2020 à 20:08
Félicitations aux parents !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11179

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 mars 2020 à 12:09
Chelsea est naïve, qui d'autre que Victor pourrait frauder en offrant un faux passeport à Chloé pour que celle-ci parte au bout du monde sans problème ? le connaissant, ça devrait tout de suite lui faire tilte, et sa place ça me sauterai aux yeux que ce sale type est impliqué. Victor a un sacré culot de reprocher à Nick de ne pas vouloir protéger sa famille, lui qui depuis des années cause des dégâts et fait du mal à ses proches avec toutes ses manipulations. Sharon a bien vu que Nick est tracassé et que quand c'est le cas cela signifie qu'un membre Newman a fait quelque chose de mal et puis en général cela vient toujours de la même personne elle finira par comprendre. Victor se fiche comme de l'an 40 qu'Adam soit disparu, il veut juste protéger sa petite personne en mentant ouvertement. Ridicule cette vidéo détournée de William, il plaisantait concernant les paris, jamais il n'a dit "je veux miser" je pense que ce coup viens de Cane, il tombe bien bas. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11178

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 mars 2020 à 11:43
Hillary a vraiment un égoïsme surdimensionné, elle se pavane t'elle une starlette, elle est d'un ridicule ! Mariah a bien fait de prendre les choses en mains et organiser l'interview de Dina pour "L'heure d'Hillary" à sa place, je n'aurai même pas demander l'approbation de l'autre pimbêche. Pas sur que Phyllis puisse garder l'anonymat très longtemps, en étant dans le même hôtel que les autres, elle va forcément finir par se faire démasquer et puis Hillary pourrait très bien annoncer l'information bien qu'elle lui a promit de tenir le secret. Dina souhaite passer un message à ses enfants, autant Jack semble touché par ses mots, par contre Ashley reste de marbre face aux déclarations de sa mère. J'aime beaucoup le plateau de "The Talk" il est très beau. Bon weekend à tous !

News : Odile Schmitt, la voix d'Eva Longoria, vient de s'éteindre

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mars 2020 à 14:10
Qu'elle repose en paix à travers Les Feux de l'amour puis Desperate Housewives et dans une multitudes d'autres films, sa voix était devenue presque familière.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11177

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mars 2020 à 12:00
Sacrée Phyllis ! elle arrive en touriste à Los-Angeles pour retrouver William, la scène ou elle débarque incognito, puis essaye de soudoyer le réceptionniste mais fait assez rire. William me déçoit, il ne faudrait pas grand chose pour qu'il craque et retourne faire le toutou auprès de Victoria, et celle-ci n'attend que ça. Dina présente Graham comme étant son compagnon, et bien dit-donc, mamie n'a pas choisit le plus vieux et le moins élégant des hommes ! cette relation cache certainement un intérêt financier. Jack délaisse Gloria, et l'arrivée de sa mère va compliquer leur rapprochement, je pense que ça va pas continuer encore longtemps entre eux. Oui, Christine est casse pieds à insister pour que Scott reparte en mission infiltration, qu'elle le laisse gérer sa vie comme il l'entend. Si Hillary apprend que Cane et Juliet ont couchés ensembles, cette mégère se ne privera pas pour le crier sur les toits.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11176

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mars 2020 à 11:59
Les tournages en extérieurs donnent toujours une autre dimension à la série, et le voyage à Los Angeles ne déroge pas à la règle, c'est agréable à regarder, les images sont lumineuses, d'habitude c'est assez sombre dans la plupart des lieux ou les personnages se croisent. Qu'est-ce que cette pimbêche d'Hillary vient faire la bas ? son excuse de tournage pour G-Buzz c'est du flan, elle a uniquement pris l'avion dans l'idée d'ajouter son grain de sel pour ajouter des tensions et s'en délecter. Victoria m'énerve à minauder autour de William, qu'elle le laisse tranquille, il a tourner la page, Phyllis me fait de la peine, on sent qu'elle n'a pas une confiance totale en lui. Tessa n'a pas à se braquer, Nikki est pleine de bonne intention à son égard, et n'est pas du genre prendre les gens pour des pions, pour ensuite les jeter au bord du chemin, Nikki n'a pas oublier sa jeunesse, et sait ce que cela fait d'être en situation précaire.

News : Greg Rikaart (Kevin Fisher des Feux de l'Amour) : c'est bien le coronavirus

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mars 2020 à 14:10
Ce virus était pris à la légère par beaucoup de monde, jusqu'à ce qu'il prenne de l'ampleur partout. Heureusement pour Greg Rikaart sont état de santé semble en amélioration, d'autres n'ont pas cette chance. J'en profite pour témoigner de mon respect envers tout le personnel soignant qui sont à pied d'oeuvre pour nous sauver la vie, ou peut-être celle de nos proches et connaissance. Ils méritent tous plus considération par l'exécutif. C'est eux qui sont en première ligne face à cette maladie dévastatrice.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11175

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mars 2020 à 12:00
William néglige déjà Phyllis, la laissant en plan avec un bon repas qu'elle lui avait préparé avec passion, j'ai pas aimé son attitude, il aurait au moins pu dîner ensemble puis ensuite partir pour prépare son voyage à Los Angeles. Victoria va tout faire pour le reconquérir, j'espère qu'elle n'obtiendra pas gain de cause. Phyllis ma fait rire pendant son activité cuisine, en suivant un tuto, j'ai cru que ça allait être une cata mais finalement s'en est bien sortie. Jordan n'a pas l'air de se rendre compte que Hillary le prend pour un jouet, et elle le jettera à la moindre occasion si c'est pour repartir auprès de Devon. Face à un client rebutant, Tessa ses bien défendue, elle a une bonne poigne et ne se laisse pas faire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11174

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mars 2020 à 11:55
Scott se retrouve dans une situation pas facile, accepter un travail qui ne lui correspond pas car il se sent redevable pour Victor, ou refuser ma affronter la déception de celui-ci, je suis d'accord avec Sharon, il y a surement un autre moyen pour que Scott lui rende un remerciement, et puis il n'est pas obligé, Victor a donné des liasses de billets pour bien moins grave (Chloé) il va aller travailler dans un environnement qu'il ne lui correspond pas. Abby prend contact avec sa grand-mère, elle s’intéresse à Mergeron Industries uniquement pour se prouver sa valeur dans le monde des affaires,et Dina pourrait bien accepter pour se rapprocher de Génoa, laissant Devon et Neil en plan à la dernière minute. William fait bien de passer du temps avec ses enfants, sans pour autant s'occuper de Victoria, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même de l'avoir perdu, Phyllis est certainement la femme la plus droite pour William. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11173

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 mars 2020 à 11:55
Scott devrait suivre les recommandation que Phyllis lui prodigue, elle le met justement en garde contre Victor, à partir du moment ou quelqu'un travaille à son service, il devient son pion, est la cible de ses manipulations, et fait souvent changer la personnalité de son jouet, Scott doit faire preuve d'une grande prudence, il se sent redevable mais comprendra rapidement que son nouveau patron est la pire des ordures. Victoria s'amuse à tester Phyllis pour voir la confiance qu'elle apporte à William, sauf que Phyllis est plus maligne, elle sait que ses enfants sont dans ses priorités. Le voyage à Los Angeles sera l'occasion de voir si cette relation peut tenir même à distance. Chelsea devrait avoir la puce à l'oreille, seule un milliardaire peut venir en aide à une cinglée comme Chloé pour la protéger, et à Génoa, ils ne sont pas aussi nombreux, elle finira par comprendre et faire le rapprochement. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11172

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 mars 2020 à 11:50
On voit la différence de classe entre Mariah et Hillary, la première à pris son temps pour avoir une relation sérieuse avec Devon, tandis que l'autre, clame fort avoir coucher avec un autre homme, Hillary n'a aucune classe, se comporte comme si elle était encore mariée à Devon et celui-ci lui a fait clairement comprendre qu'elle n'avait rien à dire concernant sa nouvelle relation et son mode de vie d'ex mari. La bagarre en début d'épisode était épique, les insultes fusaient. Chelsea est décidée à retrouver la trace de Chloé, je la soutien à 100%, même si on ne sait rien de son passé, si Jordan peut l'aider à mettre la main sur cette folle dingue en fuite, je valide totalement. Nick se mord la langue pour ne pas balancer son père, mais pas sur qu'il tienne le silence. Abby va comprendre son cher papa ne lui fait pas confiance et qu'il la prend pour un pion, comme ses autres enfants. Scott lui a fait ravaler son petit air de princesse, il a eu raison.

News : Greg Rikaart (Kevin Fisher des Feux de l'Amour) malade et à l'isolement

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mars 2020 à 14:04
Bon rétablissement à Greg Rikaart. Vivement que l'on sorte tous de cet enfer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11171

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mars 2020 à 11:57
Victor insulte encore Nikki en lui ressortant son passé de strip-teaseuse, il n'a que ça à l'esprit quand il est en colère, Nikki a entièrement raison sur toute la ligne, une fois encore, Victor à salit le nom des Newman et leur réputation, c'est sa faute si Adam a disparu, et que Chloé aire tranquillement à l'autre bout de la terre, et encore, personne n'est au courant que cette ordure à eu un contact avec cette folle dingue pendant son petit séjour récemment. Abby ne va pas pouvoir mentir bien longtemps, Victor ne perd pas de temps pour la faire suivre par son nouvel employé, Scott n'a aucune compétence pour travailler chez Newman Entreprise mais grimpe en galons en 15 secondes. Hillary se comporte comme à son habitude comme une peste, elle est devient méchante, mais Mariah ne se démonte pas pour lui faire ravaler ses extensions, il y a du fight dans l'air. Dina donne son accord à Neil et Devon, mais je pense bien qu'elle va revenir à Génoa, Ashley va être ravie ... ou pas !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11170

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 mars 2020 à 11:48
Victor n'a pas pu faire autrement que d'aller mettre son grain de sel lorsque Phyllis et William dînaient au club, il va être content que son ex-beau-fils ne tourne plus autour de Victoria. Enfin, il abandonne l'idée de la biographie, qui n'aurait eu aucune utilité, tant celle-ci aurait été un ramassis de mensonges, cachant toute la face sombre de ce sale type pour le faire passer pour quelqu'un de bien. Hillary rage de voir Devon en train de l'oublier dans les bras d'une autre femme, je la trouve tellement ridicule, et se permet d'entrer chez lui sans son autorisation et possède encore les clés, j'ai horreur de cette greluche, elle se retrouve au milieu d'une situation cocasse et gênante, c'est bien fait ! Chelsea et Jordan se connaissent, je trouve cela surprenant, apparemment ce garçon n'a pas été toujours irréprochable. Noah a le béguin pour Tessa, qu'il prenne son temps, j'ai du mal à cerner cette fille.

News : Carnet rose : Adrienne Frantz, ex Amber Moore, attend son deuxième enfant

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 mars 2020 à 14:26
Félicitations à Adrienne Frantz pour cette jolie nouvelle, j'aimerai bien revoir Ambre à Génoa, lui construire une nouvelle histoire, j'appréciai son personnage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11169

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 mars 2020 à 11:45
Jack veut sauver les apparences, mais apprendre que Phyllis et William ont repris leur relation, le touche plus qu'il ne veut le faire croire. Il avait le droit de savoir cette information, et désormais doit aller de l'avant, oublier le passé, et voir l'avenir auprès de Gloria, je ne croyais pas dire cela un jour, mais ce couple a tout pour fonctionner, et ça se voit à l'écran. Je suis d'accord avec Gaec, concernant William et Phyllis, qui ont le droit de vivre leur amour au grand jour. Ashley garde une grande peine en évoquant Dina, il faut dire que cette femme n'est pas l'exemple de la mère parfaite, elle a abandonné ses enfants, pour son propre intérêt. J'ose imaginer la réaction de Ashley et Jack si Dina se décide à faire un retour fracassant et inattendu à Génoa. Je trouve aussi que la rivalité Mariah/Hillary manque de piquant et rebondissement, ce serait drôle de voir une évolution comme à l'époque entre Katherine et Jill avec des frictions. Bonne semaine à tous !

News : Coronavirus : quel impact sur le monde des soap-operas ?

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 mars 2020 à 22:26
Ce genre de décision était à prévoir, je pense aussi que concernant Les Feux de l'Amour et Amour Gloire et Beauté, il en sera de même, au vu de l’ampleur que la pandémie prend à travers le monde. En France, l'ensemble des soaps ont pris des mesures drastiques avec la suspension des tournages. France 2 suspend carrément la diffusion d'Un si grand soleil, cela signifie surtout que le stock d'épisode n'est pas énorme. Pour Demain nous appartient, rien de trop alarmant pour l'instant, tout dépendra de la durée des restrictions. Concernant Les Feux de l'amour, le fait d'avoir trois ans d'écart avec la diffusion originale ne perturbera en rien la diffusion de notre épisode quotidien, pour une fois le retard à un avantage. Restons solidaires, faisons preuve de civisme face à ce virus qui va malheureusement faire beaucoup de victimes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11168

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 mars 2020 à 17:00
Victoria a trop fait miroiter William, elle la souvent repousser puis ensuite le fait espérer avoir encore sa chance depuis de nombreuses semaines, sauf que pour William cette situation n'était pas gérable et il a fini par s'en rejoindre la femme dont il est tombé amoureux, Victoria n'a que ce qu'elle mérite. Que Phyllis et William soient heureux et vivent leur amour au grand jour. Le souvenir de Dina fait remonter des souvenirs douloureux pour Ashley, une piqûre de rappel pour nous remémorer qu'elle n'est pas une véritable Abbott de sang et que John n'était pas son véritable père, je comprend la rancœur qu'elle éprouve envers sa mère tout comme Jack qui est en colère. Pendant ce temps, Dina Mergeron semble malgré son âge avancé, être une femme coriace, et qui sait ce qu'elle veut, Devon joue la bonne carte en parlant de Katherine Chancellor. Je trouve intéressant de faire revenir un ancien personnage, absent depuis longtemps et surtout avec la même actrice. Bon week-end à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11167

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 mars 2020 à 13:13
Devon veut racheter l'entreprise de Dina Mergeron, curieux de reparler d'elle depuis toutes ces années de silence. Comme par hasard Jack et Ashley abordent son sujet en parallèle, Dina est « persona non grata » auprès de ses enfants qu'elle à abandonnés, ça se comprend. Jack et Gloria se tutoient, ça fait étrange comme impression. J'ai bien aimé la réaction de Gloria quand Kevin lui annonce qu'elle a une petite-fille, Kevin va avoir besoin d'aide pour élever Bella mais nul doute qu'il va être un super papa pour son enfant en espérant que la petite grandisse loin de sa folle dingue de mère.On apprend que Victor à revu Chloé pendant son absence, et cette ordure lui a donné une somme conséquente pour l'éloigner de Génoa, pour surtout se dédouaner, il bafoue encore la mémoire d'Adam, honteux ! Victoria a un choc quand l'ascenseur s'ouvre, William va devoir s'expliquer et lui faire savoir que Phyllis est la femme qu'il aime. Pas cool l'attitude de Cane, ça ne lui ressemble pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11166

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 mars 2020 à 14:43
Phyllis va penser que William joue sur plusieurs tableaux et qu'il se moque d'elle, sauf que non, William pense que Victoria à besoin de réconfort par rapport à la maladie de sa mère, mais cette explication n'est qu'un leurre. Victoria espère le reconquérir, mais c'est peine perdu, elle a pris trop de temps, désormais William aime une autre femme. Ces quelques jours d'absence n'auront rien fait pour adoucir Victor, qui revient à la charge, se mettant encore dans le peau de la victime, et pensait que Nikki avait déjà tiré un trait sur toute cette histoire. Bravo à Nikki qui décide de le déloger de leur maison, hop, du balai ! "Vous êtes des hypocrites !" Victor devrait regarder la définition de ce mot dans un dictionnaire, il y a surement son nom juste à côté de la définition, quel culot de dire ce genre de chose ! Cane pourrait finir par se mêler de l'histoire entre Phyllis et William pour tenir ce dernier par chantage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11165

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 mars 2020 à 14:37
Le belvédère était l'endroit le plus squatté de la ville, Phyllis ma fait rire de s’incruster sans ménagement dans le moment romantique que Ashley et Ravi avaient prévu d'avoir. Le malaise était palpable à la table des employés de chez Pêche d'Enfer, d'abord Cane qui se morfond, William guettant sa petite amie du coin de l’œil, Victoria qui pense encore avoir une chance avec lui, sans parler de Hillary que Jordan à convié, faisant face à son ex belle-sœur, c'était assez drôle les piques que Lily lui a envoyé en apprenant non sans plaisir la prononciation du divorce. "Tu as passé la moitié de ta vie avec un clown." Jack active le mode cash en parlant de Victor, et a raison. J'aimerai bien voir un rapprochement entre Nikki et lui, ce couple peut fonctionner, à condition que Nikki mette son mari sur la touche, pour du bon, d'ailleurs le voila de retour, il ne m'a manqué ! Nick et Chelsea avaient besoin d'une soirée relaxante pour oublier un peu toute cette pression causée par Chloé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11164

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 mars 2020 à 13:09
Nick se montre honnête en expliquant à sa mère qu'elle rampe toujours vers Victor, qu'importe le temps que cela prend, Nikki s'en est rendu compte, et désormais ça ne doit plus se produire, l’indifférence est le meilleur des mépris, et Nikki doit jouer avec cette attitude, plutôt que la colère, c'est le moyen le plus efficace pour que Victor se sente touché. Nikki peut très bien être une femme indépendante et libre sans vivre en sa compagnie, tout comme financièrement. Cane est rongé par la culpabilité, signe qu'il est un homme bien, et devrait aller soulager sa conscience vers sa femme, plutôt que de suivre les conseils que Juliet s'empresse de lui dicter. Je me demande si Phyllis et William finiront par avouer à leur ex respectifs qu'entre eux deux, c'est du sérieux. Bonne semaine à tous !

Casting news : Roscoe Born, ex Tom le Terrible des Feux de l'Amour, vient de s'éteindre

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 mars 2020 à 10:44
Roscoe Born interprétait très bien le rôle de Tom Fisher, lui apportant le côté sombre, méchant, manipulateur du personnage qui terrifiait Kévin, puis aussi Gloria, je me rappelle très bien de cette époque. L'acteur a eu une grande carrière dans les soaps. Qu'il repose en paix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11163

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 mars 2020 à 14:51
Victoria est soulagée pour William d'apprendre que Chloé n'a pas réussi à lui faire un enfant dans le dos, ce qui est logique, avoir une pauvre décérébré comme Chloé en tant que mère, je plains la petite Bella, pourvu que ses droits parentaux lui soient déchus prochainement. William va désormais (normalement) annoncer qu'il est officiellement en couple avec Phyllis, je vois déjà venir le tsunami aussi bien de ce côté, et encore plus chez Jack qui va le prendre très mal. Inutile cette nouvelle émission "la minute d'Hillary" déjà rien que le titre, on voit que c'est pour que cette croqueuse de diamants se glorifie, et ça n'a aucun intérêt, je me demande aussi si sa tirade était vraiment honnête. Désormais Devon doit aller de l'avant, le divorce est officiel, et doit oublier son ex femme, qu'il se concentre sur Mariah et son projet qu'il construit avec Neil. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11162

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 mars 2020 à 13:17
La révélation tant attendue est arrivée, Kevin est le père biologique de Bella, bonne nouvelle pour lui, il mérite d'avoir un réconfort après tout ce qu'il a subit plus jeune, puis récemment à cause de Chloé c'est un juste retour des choses, la petite va vivre auprès d'un papa stable, avec de bonnes valeurs et sera élevée dans de bonnes conditions et je l'espère sera définitivement éloignée de sa mère, qui est tout bonnement folle, dangereuse et imprévisible. Jack débarrasse Abby d'un poids en échange d'un « partenariat.» ça ne va pas le déranger de lui soutirer des informations pour vouloir coincer Victor. Je trouve aussi qu'une alchimie s'installe entre Scott et Sharon et que pour une fois, les choses ne vont pas trop rapidement, ils ont besoin de mieux de connaître avant d'entreprendre du sérieux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11161

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 mars 2020 à 14:37
L'énigme sur la paternité de Bella va enfin prendre fin, mais je trouve ridicule de nous faire croire que Chloé ne sait pas qui est le père biologique de sa fille, elle le sait forcément, bien qu'elle soit folle dingue, je ne pense tout de même pas que Chloé a été frappée d'amnésie. William a entièrement raison en disant que cette femme mérite d'être poursuivie, s'il est le père de Bella, il n'hésitera pas à porter plainte, contrairement à Kevin qui continue de la défendre. Je rejoins l'avis du commentaire de Fan-Sharon, Nick laisse sans soucis un enfant sous les surveillance d'une personne qu'il ne connait pas, c'est assez étrange comme décision. J'attend toujours de me faire un avis sur Tessa, j'arrive pas à la cerner. Jack ne perd pas de temps pour se mettre dans les pas d'Abby, il est sur tout les fronts en ce moment.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11160

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 mars 2020 à 14:39
Chelsea a raison de vouloir accélérer les recherches, Chloé aire dans un coin peut-être bien sous le soleil sur une île paradisiaque, libre de ses actes, et les autorités ne semblent pas trop presser de mettre fin à sa traque. Je ne pense pas que Victor se trouve au même endroit car je crois que sinon il ferait en sorte de la ramener, pour soulager sa conscience. Ravi à très justement rembarrer Ben Hochman, et a bien eu raison de remettre les pendules à l'heure à ce goujat qui a pris la poudre d'escampette, Ashley n'avait pas besoin de ce minable, qu'elle se concentre sur Ravi, qui se révèle pas si timide qu'il ne le parait et plutôt intéressant. Moi aussi, je préfère largement Phyllis à Victoria, l'une à une forte personnalité et ne se laisse pas faire, tandis que la seconde, n'est qu'une bêcheuse, insipide. William s'amusera bien plus avec Phyllis, et puis tout compte fait, ils sont mignons ensemble. Pareil pour Sharon et Scott.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11159

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 mars 2020 à 13:11
Jack a rapidement saisi qu'un truc se trame au sein du clan Newman, que l'ambiance est pesante, et cache quelque chose, s'il vient à découvrir que Victor est impliqué dans la disparation d'Adam qui était son ami, il va vouloir lui faire payer. J'aime l'idée de vouloir s'en prendre à ce sale type mais à quel prix ? Jack et Phyllis ont déjà trop soufferts à cause de Victor, relancer une guerre serait raviver de mauvais souvenirs, qu'ils se tiennent tranquilles, Victor paiera d'une manière ou d'une autre. Nikki voulait la jouer discrète, mais en voulant mettre fin au projet de Scott avec la biographie, elle attire les soupçons, si toute l'histoire éclate au grand jour, ça va leur coller à la peau pendant des années. Ça avance entre Ravi et Ashley qui décide enfin de lâcher prise. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11158

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 février 2020 à 14:53
J'ai beaucoup ris, quand Phyllis annonce à Michael que Gloria et Jack avaient une idylle, j'ai bien cru qu'il allait s’étouffer avec sa boisson. Victoria fait son mea-culpa sans se doute d'ou revenait William, et ce dernier a surement pris conscience que c'était trop tard, désormais il a Phyllis dans son collimateur. Après l'opéra, on voit désormais les personnages se rendre au cinéma, j'apprécie, ça change de lieu et que cela montre qu'ils peuvent faire un loisir, autre que d'être au restaurant, café ou dans un bureau. Scott est sincère avec Sharon, c'est une histoire qui pourrait prendre forme dans de bonnes conditions. Bon weekend à tous !

News : Lee Phillip Bell, co-créatrice des Feux de l'Amour, vient de s'éteindre

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 février 2020 à 16:28
Qu'elle repose en paix, une page se tourne, désormais les créateurs des Feux de l'Amour et Amour Gloire et Beauté ne sont plus de ce monde.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11157

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 février 2020 à 13:09
Je comprend la peine que Nikki ressent, elle pensait que Victor en avait terminé avec ses magouilles, et ses mensonges, elle avait repris pleinement confiance, mais une fois de plus, il a tout gâcher. Désormais, Nikki doit reprendre le contrôle, avoir une nouvelle vie ou elle sera heureuse et épanouie, oublier cet escroc une bonne fois pour toute. Victor a quitté la ville, bon débarras, qu'importe ou il se trouve, qu'il y reste ! Abby se berce de douces illusions, en pensant que son papounet va lui laisser la direction de Newman Entreprise, et Victoria le lui a bien fait comprendre que cette nomination était par pure intérêt. Phyllis et William remettent le couvert, ça devient lassant ces histoires, aucun d'eux ne sait ce qu'il veut. Scott me semble très intéressé par Sharon, et le fait bien ressentir. Traci a raison, Ashley doit foncer et casser les codes, Ravi est un homme bienveillant à son égard.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11156

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 février 2020 à 14:55
Nikki est en colère mais pour le moment ce ne sont que de grands discours, j'attend de voir si elle tient sa parole, ou si dans six jours elle pardonnera Victor, car en général, ça se passe de cette manière. Un vrai acte de sa part serait de divorcer et tourner définitivement la page. Ça me fait rire, car si Nikki, Victoria et Nick prenaient plus d'indépendance en renonçant à la fortune de Victor alias "oncle picsou" ça n'empêcherai pas ce dernier de vouloir les tenir en laisse. Victor sera toujours intrusif, manipulateur et menteur. Abby pense recevoir une belle attention de son cher papa, elle ignore toute cette histoire et Victor se mure dans le silence, se gardant bien d'aller expliquer dans quoi il a trempé. Abby reste le dernier enfant ne lui tournant pas le dos, du coup il lui offre son attention, comme un jouet qu'il jettera plus tard. Victoria prend une décision délicate, elle peut dire au-revoir à son désir de rapprochement avec Reed.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11155

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 février 2020 à 14:45
La scène de fin ou Victor se retrouve seul dans son salon, triste et en larme ne me fait ni chaud, ni froid, ça lui pendait au nez que cette situation lui arrive, et c'est enfin le cas ! Faith finira par comprendre en grandissant que son cher papy n'est pas quelqu'un de bien, et que s'éloigner de lui est la meilleure des solutions. Nikki, Nick et Victoria ont bien raison de se montrer implacables face à lui, c'est ce qu'ils auraient du déjà faire depuis un bon bout de temps. Reed reçoit un cadeau démesuré, j'espère que Victoria ne laissera pas le cadeau de Victor à sa portée. S'il veut se payer une voiture, il travaillera, et pas être appris comme un gosse de riche comme le veut son cher grand-père. Drôle de scène quand Kévin débarque par surprise alors que Scott et Phyllis allaient passer à l'acte, ça les a couper dans leur élan !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11154

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 février 2020 à 13:12
Il était temps que quelqu'un fasse souffrir Victor, et je pense que Nikki à trouver la bonne façon d'agir en l'éloignant volontairement de sa famille, et de leur vie conjugale, allez Victor, du balais ! Installes toi dans la chambre d'amis, n'approche plus tes enfants, ta femme, le reste du clan Newman, se portera bien mieux sans toi, d'ailleurs Nick fait bien d'aller enfin récupérer Faith, elle n'a pas besoin d'être élevée auprès de son grand-père, je ne m'attendais pas a ce qu'il frappe son père, ça pendait au nez de Victor, il ne mérite pas d'être soutenu même sur ce coup de poing, bien fait pour lui il a le retour du bâton. Futur couple Phyllis/Scott ? Possible, bien que techniquement ils ont beaucoup d'années d'écart à voir par la suite. No comment Hillary, une pimbêche dans son genre voulant la gloire ne pouvait pas réagir autrement. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11153

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 février 2020 à 15:16
J'avais envie d'applaudir Nikki à la fin de l'épisode, tant sa tirade était d'une vérité fracassante du début à la fin, Victor pense encore à sa "famille" et bla bla bla, du réchauffé comme toujours, même sa propre femme lui en a fait la remarque "tu devrais le faire imprimer sur un t-shirt" elle ma fait rire ! La famille Newman risque de plonger tout cela à cause de ses actes, encore une fois. Le clan fera bonne figure, mais en interne, tout sera différent, ça me fait penser à Dallas cette situation. Je pense que cette fois, une vraie fracture va s'installer entre eux. Victor n'a aucune honte, aucun scrupule, il ment ouvertement, notamment devant Chelsea, faisant mine d'ignorer qui a pu faire sortir Chloé de son asile de fous, puis sa collaboration pour s'en prendre à Adam, du mensonge jusqu'au bout ! "Victor utilise ses enfants comme des pions, et les jettes quand il n'a plus besoin d'eux" bravo Jack, je n'aurai pas dit plus vrai. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11152

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 février 2020 à 13:08
Victor passe aux aveux en apprenant que Chloé est la personne ayant fait disparaître Adam, et prend conscience qu'il a sa part de responsabilité, ce qui a entraîné ce drame est la suite des événements dont il en est l'auteur, c'est sa faute si Adam a pris la fuite jusqu'au chalet, puis ses complots comme la fausse accusation sur la mort de Constance Bingham puis avoir fait sortir cette cinglée de Chloé de son asile, sans tout cela, Adam serait toujours à Génoa auprès de Chelsea et Connor, afin de vivre leur bonheur. Victor a encore été doublé par son pion, comme lorsque Marco avait pris les devants et plus anciennement Patty. Désormais Victor n'a pas eu d'autre choix que d'être honnête et de tout raconter à Nikki et Victoria, il a un sacré culot de dire que c'est lui qui souffre le plus dans cette histoire, c'est le pompon !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11151

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 février 2020 à 17:16
Plaindre une femme qui abandonne volontairement son enfant, c'est étrange, Chloé ne s'est pas trop posée de question avant d'oublier sa fille pour espérer fuir, son choix à été vite pris. Le seul endroit qu'il lui faut c'est un centre psychiatrique puis ensuite la prison. Victor mérite autant d'être poursuivi, c'est aussi sa faute si cette folle est revenue, puis à fait du mal à Adam et sa famille. Kevin me fait de la peine, et ne mérite pas d'être brisé de cette manière, Gloria se montre réconfortante avec son fils, et objective, j'ai aimé ses paroles auprès d'Esther pour lui faire prendre conscience que sa fille a besoin d'aide et être soignée, car ses actes sont trop graves. D'un autre côté, Bella va pouvoir être élevée auprès d'une figure paternelle, dans un environnement saint, sans la présence de Chloé. L'appât du buzz freine Mariah mais beaucoup moins Hillary, cette harpie ne va pas hésiter à exposer cette histoire pour son émission poubelle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11150

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 février 2020 à 14:35
Bah voyons ! Chloé ne trouve rien de mieux que fuir ses problèmes, quel bel exemple d'honnêteté et d’intelligence de mais venant d'elle il ne faut pas trop en demander. En plus elle laisse volontairement Kevin le cœur brisé, et pire, abandonne sa fille, tu parles d'une mère ! Grâce au traceur GPS, Nick peut la suivre pendant sa traque, jusqu'à découvrir que Victor en est mêlé, et est encore loin de connaitre tout ce que son père a encore fait, mais qu'est-ce qu'il attend pour appeler la police ? Kevin est dans le déni lorsque Chelsea explique la situation, mais réalisera que tout cela est vrai. "Tout le monde veut voir son bon côté, mais cette fille est dangereuse !" ce que dit Mariah est criant de vérité, elle n'a pas peur de dire le fond de sa pensée, tout comme Gloria.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11149

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 février 2020 à 13:12
Chelsea à choisit la meilleure des façons pour déstabiliser Chloé, en lui mettant dans les mains la bague d'Adam, l'homme à qui elle s'est attaqué, lui volant son existence. Chloé osait encore mentir malgré la preuve sous le nez, cette fille est est un monstre qui a brisé la vie de sa « meilleure amie » et d'un petit garçon, et au finale pour quoi ? Se satisfaire, d'avoir sa vengeance personnelle et pourtant ça ne lui a pas rendu sa fille. La gifle infligée par Chelsea était tout bonnement méritée, Chloé ne me fait aucune peine, et s'en prend violemment à celle qui lui faisait confiance, quelle g****! j'espère que Chelsea n'a rien de grave, et que la criminelle en fuite sera rattrapée par les autorités, elle est dangereuse et imprévisible. Kevin va tomber de haut, pendant que Gloria va exulter de joie en voyant la cérémonie qui tombe à l'eau, elle me fait rire cette femme et a raison sur toute la ligne concernant sa presque- future ex belle-fille. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11148

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 février 2020 à 16:03
Kevin sent qu'un événement va venir perturber son union avec Chloé s'en se douter que l'élément perturbateur n'est autre que sa future femme, encore une fois elle va le rendre malheureux à cause de son comportement instable et psychotique. Chelsea trouve l'alliance d'Adam et réalise que Nick dit vrai depuis le début, ENFIN ! hâte de le voir chute de Chloé. Je trouve que Victor dit vrai lorsqu'il avoue que ses enfants ont toujours eu le sentiment de devoir gagner son respect, c'est sa façon d'aimer, sauf qu'on en voit le résultat. Adam voulait gagner son amour, Victoria et Abby veulent toujours l'impressionner quant à Nick, c'est blanc ou noir. Ashley devrait se montrer franche une bonne fois pour toute avec Ravi plutôt que de le faire espérer et croire qu'il a une chance pour une relation plus sérieuse. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11147

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 février 2020 à 13:11
« Il faut que justice soit faite » Nick ne pouvait pas sortir une phrase plus censée, tant la disparition d'Adam doit être résolue, et qu'il soit enfin vengé, ça ma fait rire de voir la ruse que Nick a utilisé à l'Underground en association avec Sharon pour faire boire Chloé afin de la faire parler, plutôt originale comme idée mais cela fonctionne parfaitement, il faut dire que cette fille est une boit sans soif, car l'alcool semble être de l'eau pour celle-là ! « Chloé est encore enceinte d'un autre enfant, c'est pour cela ce mariage express ? » sacrée Gloria, elle n'en loupe pas une, surtout en voulant convaincre Mariah de draguer Kevin pour faire échouer cette future union. La sortie entre Ashley et Ravi fait jaser sur G-Buzz, c'est vrai que l'un et l'autre n'est pas vraiment assortis. Phyllis se prend pour Cristina Cordula avec cette séquence relooking de Ravi, c'était drôle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9874

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 février 2020 à 16:47
J'appréciai cette période, lorsque Nikki se rapprochait de Jack.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11146

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 février 2020 à 14:46
Nick a probablement une idée en tête pour avoir proposer l'Underground en vue de la soirée d'enterrement de vie de célibataire pour Chloé, je me demande à qui il téléphone à la fin de l'épisode. Le mariage express s'organise, j'espère juste que la vérité sera dévoilée avant que la cérémonie commence, moi aussi je me demande pourquoi Chloé insiste autant pour épouser Kevin car ça n'effacera pas les doutes de Nick, et encore moins sa responsabilité dans la disparition d'Adam. Le triangle amoureux Lily/Cane/Juliet est en train de se construire, à voir sur la longueur de ce qui va se passer entre eux, pas sur que cela s'arrête à une histoire de coucherie un soir de beuverie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11145

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 février 2020 à 14:54
Ridicule Chloé avec son discours à l'eau de rose truffé de mensonges, la demande de mariage express, que Kevin accepte sans sourciller, pas très futé sur ce coup, il devrait se rendre compte que sa future femme est dans un état particulier. Nick va enfin voir Paul pour que celui-ci ré-ouvre l'enquête sur la disparition d'Adam qui avait d'ailleurs été bien vite bouclée sans suite, il est tout à fait logique que celle si connaisse une fin, en espérant l'arrestation de Chloé et que celle-ci file en prison. Abby ne se fait pas de film en disant que du côté du clan Newman elle se sent moins intégrée que chez les Abbott, car c'est le cas, tout comme Adam, l'un et l'autre doivent en quelque sorte "mérité" de faire partie de cette famille. On comprend pourquoi Cane se montre réticent quand Victoria l'informe de son intention d'embaucher Juliet, ils ont bien eu une aventure a Tokyo, mais si je me rappelle, Juliet était en état d'arrêter ce rapprochement avant de finir dans son lit.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9872

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 février 2020 à 14:18
Phyllis avait de quoi être jalouse et inquiète, en sachant que Sharon et Nick étaient seuls au Japon, toutes les questions devaient fusées et bouillonner.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11144

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 février 2020 à 11:47
Chelsea s'efforce d'être têtue, au lieu de défendre sa cinglée de "meilleure amie" et s'atteler à créer une robe de mariée qui ne servira pas, elle devrait plutôt suivre les dires de Nick pour la démasquer. Bonne idée venant de Nick d'aller coller un traceur sur son véhicule, ça permettra de voir ou cette criminelle se déplace, le contenu du sac va accentuer ses soupçons. Ashley ne peut pas dire mieux en disant que Victoria est bien la digne fille de son père, elle a entièrement raison, ce sont deux personnes qui se croient mieux que les autres, fermés d'esprit et aimant avoir le pouvoir, Abby n'obtiendra jamais l'aval de Victor, car il ne lui accordera pas une confiance aveugle. Juliet annonce à Cane qu'ils ont couché ensemble à Tokyo, réalité ou invention ? Cane se retrouve dans de beaux draps. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9870

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 février 2020 à 11:40
Qu'est-ce que c'était loufoque cette double demande en mariage, autant pour Kevin et Chloé c'était romantique mais concernant Gloria, et Jeff couvert d'ordures de la poubelle, on repassera pour le romantisme.

Casting news : Orson Bean, époux de Alley Mills (Pam dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models), est décédé accidentellement

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 février 2020 à 09:32
Triste fin, partir d'une façon tragique, à cause d'irresponsables au volant, je trouve cela révoltant. J'ignorai qu'il avait tenu un rôle dans Amour Gloire et Beauté, par contre je me rappelle bien de son rôle dans "Docteur Quinn Femme Médecin" c'est certainement celui de sa carrière. Qu'il repose en paix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9869

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 février 2020 à 10:52
Vrai que les personnages d'Angelina et Angelo n'avaient pas trop d’intérêt.

Casting news : Eric Braeden fête ses 40 ans dans le rôle de Victor Newman

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 février 2020 à 17:02
40 ans dans une série, c'est rare, et c'est logique que ce soit souligné et remarquer, bien que je n'aime pas Victor (fait pour être détesté dans la série) cela n'enlève pas le talent d'Eric Braeden, il est l'identité de la série tout comme son personnage comme peu d'autres (Nikki et Jack) A l'époque Victor était certes impitoyable mais beaucoup moins méchant et cruel, au fil des années, il est devenu détestable. Les scénaristes lui on mis trop d'importance et de pouvoir dans les mains, le voir gagner la bataille quasiment à chaque fois, c'est devenu lassant. Son couple avec Nikki est le plus connu des fans (même ceux qui ne regardent pas le soap) je me rappelle du très beau mariage aux colonnades, tout comme l'époque ou Victor était atteint de crise d'épilepsie, le rendant vulnérable comme jamais et même touchant dans ses réactions ou il était totalement perdu. Sa romance avec Sabrina était belle mais ça c'est mal fini. Bonne continuation à lui dans la suite de sa carrière !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11143

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 février 2020 à 14:41
Si Chloé allait bien, elle ne demanderait pas à Kevin de se marier dans une union express, sans préparation, faut peut être faire preuve d'objectivité même si on apprécie le personnage, on voit bien la crainte qui envahit Chloé, elle en devient même glauque comme auparavant. Nick doit creuser d'avantage pour que la vérité éclate, et Chelsea doit arrêter de trouver des excuses à sa "meilleure amie" elle ne veut pas admettre la réalité, JUSTICE POUR ADAM ! La biographie de Victor, cette idée me fait rire d'avance, tant ce sera bourré de mensonges, il n'ira pas au bout des choses, et ne racontera pas les choses sombres qu'il a commis dans sa vie j'espère que Scott se rendra compte rapidement de son hypocrisie. Jordan et Hillary batifolent sur le canapé, pendant que Mariah et Devon échangent un simple baisé, on voit la différence de classe entre les deux femmes. J'ai du mal à cerner cette Tessa, que veut-elle ? Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11142

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 février 2020 à 13:01
J'ai cru que Gloria allait nous faire une syncope en apprenant que Kevin a demander la main de Chloé, à sa place j'aurai eu la même réaction, vu ses antécédents, elle préférerait que son fils épouse une femme saine d'esprit, c'est loupé ! Bien qu'elle fait mine d'accepter par amour pour lui, Gloria pense tout le contraire de ce mariage et a bien raison. Chloé est rongée par la haine et la vengeance, ses actes contre Adam étaient prémédités contrairement à lui qui n'a pas fait exprès de renverser Cordélia le soir du drame. Bien qu'il en dise le contraire, Devon se voile la face, il est jaloux de voir un autre homme que lui en présence d'Hillary et gardera toujours un œil sur ses faits et gestes, il ferait mieux de tourner la page et passer à autre chose, Devon peut trouver bien mieux comme autre compagne. Hillary à la tête de G-Buzz, ça va être un fiasco tant elle va vouloir raconter bon nombres de ragots et potins et va sûrement s'amuser à déterrer de vieux dossiers.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9868

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 février 2020 à 18:24
Nikki tiraillée entre ses choix encore une fois, Victor tourmente sa vie. Angelina s'en va, bon vent !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11141

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 février 2020 à 14:47
Par-ce que Victor et Chloé ont eu des jeunesses difficiles cela doit excuser leur comportement ? dans ce cas là, bon nombre de personnes en réalité mériteraient d'être relaxés de leurs méfaits si l'on suit cette logique. J'ai aucun sentiment de sympathie envers Chloé, c'était seulement le cas lors de la mort de Cordélia, mais depuis ce triste événement elle est devenue quelqu'un de mauvais, et dangereuse, s'en être pris à Adam pour se faire sa propre justice ne lui a pas rendu sa fille pour autant. Elle a su embobiner Chelsea sur son histoire de traceur GPS, par contre Nick a bien raison de rester sceptique face à ses explications, bourrées de mensonges et d'inventions en tout genre, qu'il continue sur sa piste, même si il avance tout seul, car Nick finira par découvrir la vérité. Victoria veut le beurre et l'argent du beurre, elle ne laissera pas l’opportunité à Abby d'être la relève de Newman Entreprise et cette dernière là bien vite compris.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11140

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 février 2020 à 14:40
Kevin fonce droit dans le mur, il s'en mordra les doigts, d'ailleurs Chloé était gênée par la proposition en mariage même si elle a finit par lui donner une réponse positive, elle sait bien que prochainement, Kevin va prendre une gifle en pleine figure quand il connaîtra toutes les choses sombres qu'elle a commis récemment. Nick est sur une piste très sérieuse, qu'il fouille de fond en comble, car il est sur le bon chemin de la vérité. Miss Chloé va devoir passer aux explications face à Chelsea concernant l'histoire du traceur GPS, mais cette psychopathe va s'en doute sortir un bon gros mensonge pour faire croire à son innocence dans cette trouvaille. Nikki a peut-être trouver la solution pour que Reed puisse se sentir en confiance, chose impossible avec sa mère qui le juge, et fait tout mal, nous faisons la connaissance de Tessa par la même occasion. Les scènes Hillary/Devon, Lilly/Cane + Neil, c'est tellement ennuyant !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9867

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 février 2020 à 21:37
Paul n'a jamais eu de chance avec ses enfants, Ricky était un vrai psychopathe, il a hérité des gênes de sa mère, Isabella.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11139

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 février 2020 à 14:47
Chloé s'embourbe et son comportement de folle commence à revenir et va finir par la trahir toute seule, pour qui se prend-elle d'interdire à Chelsea d'accepterune part d'héritage étant destinée à Sage ? Chelsea lui a d'ailleurs bien fait comprendre qu'elle n'a aucun compte à lui rendre. Que Nick creuse ses doutes, et n'hésite pas aller en parler aux autorités. "Tu es stable, mais ce n'est pas son cas" Michael ne pouvait pas dire mieux à son sujet quand il essayait de faire comprendre à Kevin qu'une demande en mariage n'est pas la meilleure idée. Kevin est aveuglé en croyant que Chloé est guérie et n'aura plus jamais de phase sombres. Que Jack arrête son hypocrisie, si lui même avait eu une vidéo compromettante de William en sa possession, il n'aurait pas hésité à s'en servir pour se venger. Gloria a des remords, fallait y penser avant de mentir ouvertement dans l'interview. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9866

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 février 2020 à 10:53
Le mariage entre Kevin et Angelina, qu'est-ce que c'était ridicule cette histoire !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9865

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 février 2020 à 10:43
En effet actuellement dans les épisodes francophones, c'est Cane qui vient d'aller au Japon, tandis que pour les Québécois c'est Jill, les personnages vont régulièrement dans ce pays.

News : Le feuilleton "Les Feux de l'Amour" renouvelé jusqu'en 2024 !

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 janvier 2020 à 15:28
Très bonne nouvelle ce renouvellement des Feux de l'amour pour 4 ans, signifiant aussi que le soap n'est peut être pas aussi en danger que ce que l'on peut lire par-ci par-là, sinon la production et la chaîne ne prendraient pas un rallongement de plusieurs saisons supplémentaire. Cela va permettre aux scénaristes d'écrire et imaginer des scénarios sur du long terme. J'espère aussi que d'ici là, la série sera toujours diffusée en France, pour voir la suite des aventures. Au passage, la photo de groupe est très jolie, avec une grande partie du casting historique, et quelques nouveaux visages.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11138

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 janvier 2020 à 14:21
Chloé à bien fait de boire plus que de raison, ça la fait parler auprès de Scott et puis le souvenir d'Adam vient la hanter dans son sommeil, c'est tout ce qu'elle mérite, qu'est-ce qu'elle était ridicule à l'Underground ! Chelsea va lui faire sa fête quand elle apprendra toute la vérité. Jack a vite changé d'attitude en apprenant par le biais de William (qui n'était pas obligé d'aller lui en parler) que Victoria détenait une bombe à son sujet avec l'interview calomnie de Gloria l'accusant d'être un agresseur sexuel, Jack a pris conscience que son attitude mesquine pouvait se retourner contre lui, ça lui arrachait la bouche de devoir faire des excuses à son petit frère. Ca devient une habitude (lassante) de voir Hillary et Devon qui se retrouvent dans les mêmes lieux, se regardent pour voir lequel des deux est le plus jaloux. Jordan ne sait pas dans quoi il s'embarque en sortant avec cette croqueuse d'argent. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9864

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 janvier 2020 à 17:14
Il est loin le temps ou Victor pensait durablement que Sharon était la seule femme qui conviendrait pour Nick.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11137

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 janvier 2020 à 13:13
Chelsea se voile la face, elle pense que Chloé sa « meilleure amie » est loin de ses démons, et n'étant plus un danger, c'est se mettre le doigt dans l’œil et elle l'apprendra à ses dépends en découvrant que cette criminelle est à l'origine de la disparition d'Adam et ment depuis des mois, d'ailleurs j'ai hâte que la vérité éclate car cette femme vit en toute liberté depuis trop longtemps, amuse toi Chloé, ta chute arrive bientôt. Kevin va aussi tomber de très haut en apprenant que sa petite chérie n'a jamais guérie, une folle reste une folle et ça évoque le sujet du mariage, quel malheur ! Je ne crois pas trop à l'explication que Juliet donne à Cane au sujet de la bague et du vêtement dans sa valise, soit elle la fait exprès, ou il y a bien eu un dérapage lors de cette nuit d'ivresse. Jack reconnaît enfin vouloir se venger de William, pendant ce temps, celui-ci découvre la fameuse interview de Gloria alias « Clarissa » et pourrait bien l'utiliser comme arme de défense.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9863

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 janvier 2020 à 16:16
Nikki et Victor ont été heureux mais se sont aussi fait beaucoup de mal l'un contre l'autre dans leur vie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11136

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 janvier 2020 à 14:57
Jill me déçoit beaucoup d'aller pardonner Colin de lui avoir pris tout son argent puis ses mensonges, qu'il ne se leurre car ce vieux crapaud n'arrivera jamais à la cheville de Philip et puis Jill sera toujours amoureuse de lui malgré qu'il ne soit plus de ce monde depuis des années. Victoria et William préparent les munitions pour s'attaquer à Jack et ont raison car après tout c'est bien lui qui a ouvert les hostilités en attaquant pêche d'enfer. Ashley semble aussi soudainement vouloir évincer son frère de chez Jabot, petit à petit Jack se met beaucoup de monde à dos.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9862

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 janvier 2020 à 15:32
Daisy se montre instable et pas gérable pour avoir la garde d'une enfant. Phyllis a perdu ce duel pour avoir Lucy auprès d'elle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11135

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 janvier 2020 à 14:46
Cane trouve un vêtement féminin dans sa valise, un petit cadeau du Japon, certainement appartenant à Juliet, j'ai l’impression qu'elle cherche à le troubler et lui tourner autour, encore une fille vénale qui traîne dans le coin. Philip Chancellor était la plus grande blessure dans la vie de Katherine, elle n'en a jamais fait son deuil même si plus tard, elle a retrouver le bonheur auprès de Murphy, et je suis d'accord avec Nikki, car Jill ne doit plus lui en vouloir, de toute manière cela changerait quoi ? Katherine n'est plus de ce monde. Jack reprend sa bataille contre Pêche d'Enfer mais plus particulièrement contre William à qui il ne pardonne toujours pas sa trahison avec l'idylle vécue avec Phyllis.

News : Procès Trump : Le point sur les suspensions des soap-operas aux USA

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 janvier 2020 à 16:47
J'ignore aussi comment marche la programmation aux Etats-Unis, mais d'après ce que je lis, cela semble chaotique, par exemple que l'épisode soit diffusé sur une seule partie du pays et pas l'autre, c'est comme si pour nous en France, les Feux étaient diffusés dans le nord mais pas le sud, encore pire, une coupure de direct en plein milieu de l'épisode, personnellement ça me rendrait dingue, déjà que TF1 a malmené le soap, j'imagine même pas, un cas comme cela se produisait en France. Sans parler politique, je ne vois pas trop l’intérêt de cette procédure de destitution, bien que j'aimerai ne plus voir ce Trump à ce poste, même si la destitution est votée cela ne prendra jamais effet, et puis dans quelques mois là-bas, ce sont les élections présidentielles, alors il est un peu tard pour lancer cette procédure.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11134

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 janvier 2020 à 13:07
Le gratin de Génoa se presse à l'opéra, l'occasion pour nous de découvrir un nouveau décor et de voir les personnages dans un lieu inédit. Évidemment cette soirée était barbante, il n'y a qu'à voir la réaction de Michael qui dormait sur sa chaise, ce qui était très drôle surtout son réveil en sursaut à cause des applaudissements. Ravi se montre surprenant, affichant un style vestimentaire et des sujets de conversations loin de ce que ce garçon dégage à première vue, et on dirait que Ashley commence à tomber sous son charme. Victor fait une remarque juste en comparant Nikki avec Katherine, elle a le profil idéal pour avoir le nouveau rôle de la duchesse. Cane est troublé en découvrant la boucle d'oreille de Juliette dans son lit, comme on dit, il y a anguille sous roche ! Lily a eu de la chance que Jordan passe à temps avant que l'autre fan pervers puisse s'introduire dans sa maison, cela aurait pu mal se finir. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9861

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 janvier 2020 à 14:41
Victor n'a jamais apprécié Adam, quand il lui donne de l'importance c'est uniquement dans un but non sincère et hypocrite.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9860

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 janvier 2020 à 11:01
La surdité de Devon, Harmony qui était en ville, c'était il y a très longtemps pour nous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11133

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 janvier 2020 à 14:49
Lily fait face à la mauvaise partie du job, celle de la notoriété, elle est confrontée à un "fan" un peu trop oppressant et collant, elle devrait être surveillée au moins par un vigile devant sa porte, surtout dans une chambre d'un club, tout le monde peut entrer assez facilement, le type en question ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Pendant ce temps au Japon, Cane fête un peu trop sa réussite, il va se réveiller avec un bon mal de tête. J'espère aussi que Devon refusera catégoriquement que Hillary devienne l'unique propriétaire de G-Buzz, ce n'est pas sa place, cette femme n'a aucun talent sauf que de mettre la pagaille la ou elle passe. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9859

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 janvier 2020 à 20:48
Daisy était une vraie folle, et faisait exprès d'aller vivre dans le même immeuble que Lauren, juste pour lui faire peur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11132

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 janvier 2020 à 14:44
Scott a besoin d'être rassuré sur son ami Ahmed, je pense que Victor peut arriver à avoir des informations pour le rassurer. J'espère que Nick ne va pas acheter une maison pour y vivre avec Chelsea, leur relation ne tiendra pas la route avec ce secret qu'elle lui cache, poussée par Victor qui ne pense pas aux conséquences, car il croit qu'Adam est mort et ne reviendra jamais (on sait tous que ce n'est pas le cas) Kevin est devenu un homme bien, il est désormais loin de la personne que nous avons connu lors de son arrivée à Génoa.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11131

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 janvier 2020 à 17:20
Devon et Hillary me fatiguent ! ils ne savent pas ce qu'ils veulent, et le pompon c'est cette signature des papiers de divorce, cinq minutes après une dernière coucherie, ils sont ridicules. Kevin n'a surement pas tord en disant que Scott cache quelque chose, j'ai déjà du mal à le cerner, d'ailleurs je ne pense pas que cet acteur va me convaincre dans ce rôle, certes nous n'avons pas vu Scott depuis quelques années, mais ici, il a pris un sacré coup de vieux. Au détour d'une conversation, on apprend que Noah et Marisa ne sont plus ensemble et que celle-ci est retournée vivre en Espagne, au moins, ça explique l'absence du personnage, qui a disparu du jour au lendemain. Cane rattrape sa bévue auprès de Monsieur Sako, lui qui était déjà au bout du rouleau en pensant avoir tout raté, le voila soulagé. Je vois en Victoria, un Victor au féminin elle agit totalement comme son père, même se mêlant de la vie privé de son fils, Reed ne va certainement pas aimer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9858

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 janvier 2020 à 13:42
Le commentaire de LLAA sur Chelsea était vrai, elle est devenue un personnage important au fil des années. Abby qui voulait fait de la télé-réalité, elle était perchée à cette époque !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9857

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 janvier 2020 à 16:21
Adam n'était pas un enfant de cœur à cette période, sans compter sur Sharon qui déraillait complètement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11130

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 janvier 2020 à 15:06
Cane commet un petit impair de protocole avec M.Sato mais de grave en soit, je ne pense pas que cela va le faire revenir sur sa décision de vouloir collaborer avec Pêcher d'Enfer, bien que ce monsieur semble enfuit dans des préjugés et idées datant de longtemps et est bloqué avec des idées fixes, un homme à tout a fait le droit de prendre soins de lui. Lily fait bien mettre Jordan au courant des frasques d'Hillary depuis son arrivée à Génoa, ça va peut être le dissuader d'aller la draguer. D'accord avec Gaec, que Devon signe les papiers du divorce, une bonne fois pour toute et que l'on parle d'autre chose. Hillary en animatrice de télé-achat, elle était ridicule, rien qu'à voir utiliser un balai, on aurait dit qu'elle devait gravir une montagne. Dommage que Reed quitte la scène, a cause des rires des petites greluches qui rigolaient comme des sautes, il aurait du aller au bout et leur en mettre plein les oreilles.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11129

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 janvier 2020 à 20:04
Ashley a raison d'écouter les conseils d'Abby, et qu'elle parle à Ravi clarifier les choses afin de lui faire comprendre que entre eux, rien n'est envisageable de plus qu'une amitié. Jordan ne se montre pas insensible au charme que Hillary dégage, et celle-ci en profite pour accepter un rendez-vous autour d'un verre pour essayer de tester la jalousie que Devon éprouve à l'égard de la situation, cette peste ne va pas se priver pour s'amuser. Qu'il la laisse faire sa vie, lui doit prendre conscience qu'il va être plus heureux sans cette harpie et doit aller de l'avant. Colin se met le doigt dans l’œil s'il pense que Jill va lui retomber dans les bras même si lui a rendu la bague de Katherine, j'espère ne pas me tromper. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9856

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 janvier 2020 à 18:34
Victoria est bien comme Nikki, les deux pardonnerons toujours les actes de Victor.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11128

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 janvier 2020 à 15:46
Kevin retrouve (un peu facilement) Scott, la mission est un succès, et les deux vont pouvoir rentrer saints et saufs à Génoa, bien que j'ai l’impression que pour Scott, ce n'était pas dans ses projets. Il doit revenir pour que Lauren puisse se sentir enfin sereine, l'acteur ne ressemble pas du tout aux précédents ayant incarnés le rôle. Jill envoie Colin se faire cuire un œuf, elle a encore une raison supplémentaire pour lui en vouloir, si Jill avait épouser Philip, sa vie aurait été bien différente, mais cela nous aurait priver de toute la relation qu'elle a entretenu avec Katherine, et ses nombreuses scènes cultes. Jill a fait la plus grande erreur de sa vie, en se mariant avec l'autre crapaud, j'espère qu'elle va finir par demander le divorce. Faith présente des "excuses" à Chelsea, elle le fait par-ce que son père lui a fait comprendre que son attitude était reprochable, mais ses paroles ne me semblaient pas honnêtes, tout comme celles de sa mielleuse mère. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9855

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 janvier 2020 à 17:10
Phyllis et Nick allaient très bien ensemble, j'aimerai bien que ce couple se reforme.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11127

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 janvier 2020 à 13:07
Nick et Chelsea passent un nouveau cap, cette fois leur histoire prend un tournant plus sérieux, ils forment un joli couple, dommage que ce soit encore une relation qui tournera court, car elle est basée sur un mensonge, celui concernant Christian, dans plusieurs mois, Nick finira par apprendre que cet enfant n'est pas de lui et que sa compagne le savait depuis le début. Colin s'arrange pour que l'argent du coffre fort revienne à Jill, un moyen pour lui passer de la pommade, c'est la moindre chose qu'il pouvait faire, j'espère surtout que Jill campera sur sa position, en ne repêchant pas ce minable. Scott semble blessé, toujours aux mains des ravisseurs, que Kevin fasse attention dans sa mission, et que les deux reviennes vivants à Génoa.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9854

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 janvier 2020 à 17:23
Nikki rajoute une fois plus le pardon à Victor, celui d'une longue série, sans fin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11126

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 janvier 2020 à 14:48
En accord avec Liberty, j'apprécie que Jill soit remise sur le devant des intrigues, permettant aussi de faire une fin correcte à la mauvaise storyline qu'était celle de la boite à musique, mais aussi en montrant des scènes des années 90, et clore le plus lourd fardeau que Katherine avait sur la conscience, aussi en réutilisant la dernière apparition de la duchesse, montant péniblement les escaliers du Manoir, et comme dit, "la cerise sur le gâteau" avec le retour surprise de Murphy, absent depuis plusieurs années. Faith est une petite chipie, elle trouve un mensonge pour essayer de casser le rendez-vous que Nick et Chelsea passaient au club, Nikki a été douce mais ferme et a eu raison de lui faire comprendre de ne plus jamais recommencer. Faith se mêle trop des histoires d'adultes. Bon Chloé, au lieu de bavasser, quand est-ce qu'on va lui tomber dessus pour le mal qu'elle à fait ? vivement que Chelsea apprenne toute la vérité sur la disparation d'Adam.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9853

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 janvier 2020 à 20:18
Je me rappelle de la scène de fin de cet épisode, poignante, et triste, Michelle Stafford avait été parfaite et juste.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11125

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 janvier 2020 à 14:57
Colin découvre une bague qui vaut un pesant d'or, bien a tomber que ce soit ce malotru qui découvre ce bijou très coûteux que Katherine avait laissé à Jill, sans surprise, sa première intention est d'aller le faire estimer, certainement pour le revendre et se faire de l'argent, je ne peux plus voir ce crapaud en peinture. Une lettre de la duchesse apparaît un peu comme par magie, je me demande ce qu'elle contient, et pourquoi Jill ne la reçoit que maintenant, peut-être bien pour mettre un mot final sur la storyline (ratée) de la boite à musique. Je n'aime pas Victor, mais je reconnais qu'il sait gérer une situation comme celle que Lauren est en train de vivre, il sait quoi faire afin que Scott soit libéré dans les meilleures conditions, envoyer Kevin au Moyen Orient me semble la bonne stratégie, afin que celui-ci reste sous contrôle, et que Scott se sente rassuré en le voyant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9852

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 janvier 2020 à 17:05
Daisy n'était pas le meilleur environnement possible pour une enfant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11124

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 janvier 2020 à 14:44
Lauren n'avait pas trop d'autre choix que d'aller demander l'aide de l'homme le plus riche de Génoa, c'était le seul à pouvoir allonger le chèque avec la somme nécessaire pour la rançon, ça va plaire à Victor d'avoir ce rôle du héros, mais ça ne garantit pas pour autant la libération de Scott, et si les ravisseurs voulaient encore plus d'argent ? Colin retrouve facilement ses vêtements dans la seule boutique de déstockage qui doit exister dans cette ville (pas très crédible) et puis Lily n'aurait pas du lui donner de l'argent, qu'il se débrouille, connaît-il le mot « travail » ? non puisque ce vieux bougre vit aux crochets de Jill et son compte en banque depuis leur première rencontre, et là, il découvre une clé dissimulée par Katherine dans la boite à bijoux, donnant certainement accès à une grosse somme d'argent liquide, une aubaine pour ce crapuleux. Cane se voit offrir une promotion, il arrêtera de ronchonner cette fois. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9851

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 janvier 2020 à 15:00
Phyllis n'a pas de chance d'avoir un père de la sorte, pas étonnant que ce soit une écorchée vif par le passé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11123

2987 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 janvier 2020 à 13:50
Tiens, tiens, au détour d'une conversation avec sa mère, on apprend que Victoria à posée nue dans sa jeunesse, pendant sa période d'adolescence pour faire valoir son indépendance, miss parfaite à donc quelques casseroles dans son sac qu'elle voulait oublier, Nikki à eu raison de lui faire cette piqûre de rappel. Elle comprend enfin que Reed a une passion pour la musique, et qu'il se comportera bien tant que sa mère sera indulgente et non stricte à la moindre occasion. Gloria et Jack se tournent encore autour, jusqu'au point de prendre une chambre au club, ça me fait bien rire cette situation encore plus voyant Nikki griller leur petit manège. Lauren ne va pas tenir la pression longtemps, Paul n'a pas tord, si la somme est donnée aux ravisseurs, ça ne veut pas pour autant dire que Scott sera libre. Bon weekend à tous !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub