Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°11513

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 juillet 2021 à 11:51
William aurait pu s'arrêter après sa victoire au tournoi de poker, mais Sinead n'a pas eu beaucoup à faire pour l'en convaincre de continuer, et elle, ça l'arrange puisqu'elle est missionnée par Kyle pour lui faire perdre son argent. Jack reprend son enquête en vue de retrouver son père biologique, pour moi, je crois que ses recherches ne mèneront à rien puisque je suis persuadé qu'il est bien le fils de John Abbott et que quelqu'un a voulu lui faire un sale coup. Lily a voulu faire bonne figure face à ses enfants, mais forcément, n'a pas pu tenir face à Cane, on sait bien que la vie en prison ne ressemble pas à une vie de palace cinq étoiles. Charlie a bien vu le désespoir de sa mère en regardant par la vitre, il va mal vivre cette situation. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11512

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 juillet 2021 à 11:51
William se montre enfin honnête face à Phyllis en lui avouant qu'il s'apprête à partir pour Las Vegas, pour participer à un tournoi de poker, il est encore temps de ne pas partir, et se faire aider avant que William fasse n'importe quoi et qu'il pourrait se détruire. Summer déclare forfait, mais il faut se méfier de cette peste, elle a plus d'un tour dans son sac. Les craintes de Sharon sont fondées, elle n'est pas obligée d'être d'accord avec Nick pour déménager, et puis, ont sait très bien que ça n'arrivera pas, ils se cachent chacun un secret qui sera lourd de conséquences, le mariage est loin d'être prononcé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11511

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 juillet 2021 à 11:53
Summer revient enfin de son yatch, couverte d'un bronzage rouge écrevisse, ça ma fait rire de la voir revenir en furie après ce coup orchestré par sa mère. Malgré tout, ce n'est pas ça qui la fait changer d'affaire, elle continue d'insister auprès de William pour parvenir à ses fins. La rivalité entre Phyllis et Summer va reprendre et s'accentuer, les tensions entre elles ne sont pas prêtes de s'apaiser. Tessa fait bien de refuser l'argent que Mariah lui propose, ont sait qu'elle n'est pas là pour profiter, vivement que cette histoire passe plat concernant Crystal se termine. Les Ashby commencent un long chemin ou ils vont devoir être fort, Cane doit tenir sa famille sur les épaules, Lily se retrouve toute seule derrière les barreaux, elle ne mérite pas d'être si loin d'eux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11510

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 juillet 2021 à 12:16
Lily écope d'une sanction beaucoup moins lourde que celle qui était crainte, elle va passer douze mois en cellule, elle s'en sort plutôt bien, malgré que ça va être une longue attente pour elle et ses proches, ils vont tous devoir être forts et devoir se souder pour tenir. Devon a eu des remords beaucoup trop tardivement, le juge avait déjà pris sa décision, et heureusement que celui-ci a accepté de l'entendre, sinon Lily aurait certainement pris une peine bien plus longue. Je suis d'accord concernant Tessa et Mariah, on s'ennui, c'est plat, leur histoire est inintéressante.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11509

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 juillet 2021 à 11:48
L'avenir de Lily s'assombrit encore plus depuis le témoignage de Devon, c'était sur qu'il irait dans ce sens en ne choisissant pas de lui trouver une clémence. Dans ses propos, Devon n'a pas dit que des choses insensées, même s'il y a été assez fort, c'est logique qu'une sentence soit donnée pour ce terrible accident. Le juge est prêt à rendre son verdict, et Lily va devoir se montrer forte, ça m'étonnerait qu'elle écope uniquement d'une amende, malgré que l'envoyer pour des années de prison, ne servirait à rien, mais vu que l'actrice passe récurrente, ce serait cohérent qu'elle s'éloigne pendant un certain temps. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11508

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 juillet 2021 à 12:18
Devon va se trouver dans un dilemme par facile à faire un choix, soit envoyer sa sœur en prison, ou alors, accepter la mort de Hillary et essayer d'aller de l'avant, chose qui ne sera pas simple. Je me demande qui Rey a au téléphone, peut-être Paul, qui serait son chef, et Rey serait un flic infiltré pour découvrir plus sur l'enquête concernant JT. Normal que Sharon veuille protéger Mariah, réaction normale d'une mère, et puis Tessa traine dans une histoire louche et pourrait lui apporter des problèmes. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11507

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 juillet 2021 à 12:13
Rey cherche beaucoup plus qu'il ne le prétend sur JT, et je trouve qu'il en fait un peu trop surtout dans cet épisode, il se prend pour un cowboy. Il se balade avec une arme, est-ce par rapport à son enquête, ou est-ce que Rey est plus dangereux que ça ? Tessa qui revient, elle amène beaucoup de problèmes à Mariah, qui devrait finalement se séparer d'elle, et puis cette histoire autour de Crystal et Tessa, les deux sœurs, n'a rien de passionnant. Kyle monte un plan diabolique contre William, je me demande si ça va fonctionner, ce qui est fort probable car William ne sait jamais dire non à une partie de poker ou des paris d'argent.

Casting news : Michael Mealor (Kyle Abbott) confirme son départ des "Feux de l'Amour"

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 juillet 2021 à 14:07
Assez déçu également du départ de Michael Mealor, il interprète très bien son rôle, Kyle est devenu intéressant à suivre car son personnage a évolué dans ce sens contrairement à avant, ou il faisait plus figure de plante verte qu'autre chose. Il était devenu central dans la série.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11506

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 juillet 2021 à 11:55
Rey commence à se faire remarquer, à force de tourner autour des mêmes personnes, il attire les soupçons, et Sharon, Victoria, Phyllis et Nikki vont commencer à se méfier de lui. Devon est bien décidé à faire payer Lily et l'envoyer derrière les barreaux, ça ne lui ramènera pas pour autant Hillary, les mots de Nate et Abby n'ont pas eu l'air d'avoir un effet contraire. Par contre, Devon n'a pas tord sur un point, si ça avait été un total inconnu au volant, tout le monde tiendrait un autre discours et le soutiendrait pour obtenir justice. Abby fait bien de refuser de revenir chez Newman, j'espère qu'elle sera à sa place chez Dark Horse, et avec Nick, elle sera mieux estimée par rapport à Victor. Ou est Summer ? encore sur le yatch à attendre qu'il arrive ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°11505

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 juillet 2021 à 14:40
William a tout à fait le droit de prendre ses quartiers et emménager au Manoir et puis ça coupera l'herbe sous le pied de Summer à son retour. Vivement que Jack puisse résoudre l'énigme de son père, ça devient très long comme histoire. Et je suis persuadé qu'au fond, il est un Abbott de sang depuis toujours. Nikki se montre très envahissante avec Victoria, allant même la suivre jusqu'à dans sa chambre pendant qu'elle pique un somme. Victoria est assez grande pour décider de s'aider pour aller mieux. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11504

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 juillet 2021 à 11:36
Je sens venir le coup du triangle amoureux Nick / Sharon / Rey, et elle va rapidement se confier à lui ce qui va l'arranger pour obtenir des infos sur JT et sa disparition. En attendant, Sharon se rince déjà bien l'œil en voyant Rey torse nu dans son café, il faut avouer, qu'il est bel homme et plutôt bien fait. La sanction que risque Lily, ne sera pas une simple amende, elle n'a pas eu l'intention de causer l'accident et tuer Hillary et son enfant, mais ça reste un accident ou elle est responsable, Lily doit s'attendre à faire de la prison. Je suis persuadé que William se fera avoir, soit il craquera et couchera avec Summer, soit celle-ci l'inventera et apportera de fausses preuves pour que Phyllis y croit. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11503

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 juillet 2021 à 11:45
Summer n'a pas volé cette gifle reçue par Phyllis, ça la remise directement à sa place, non ou va t-on ? Summer ne démord par en voulant coucher avec le mec de sa mère, elle devrait avoir honte et se remettre en question. Gina Tognoni excelle dans les scènes ou Phyllis perd son sang froid, elle était explosive. La rivalité mère-fille prend une tournure dangereuse et malsaine. Nikki n'aurait pas du informer Nate de ce que Victoria a traverser, c'est des choses personnelles qui lui appartienne. En revanche, Victoria aurai bien besoin d'une aide pour ne pas faire un black out. Rey et Arturo sont frères, et on a vite saisi qu'ils ne peuvent pas se voir, ça promet ! Kyle doit rester sur ses gardes en infiltrant Jabot pour faire tomber William.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11502

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 juillet 2021 à 11:53
Rey continue de prendre des notes, il enquête secrètement et commence à relier les liens qui unit les uns aux autres. Il ne fera aucun cadeau pour découvrir ce qu'ils cachent tous au sujet de JT et sa disparition. Nick a envie de déménager et s'éloigner du ranch, sauf que Victor sera toujours à ses trousses et il aura son père sur le dos qu'importe l'endroit ou il va vivre. William a raison en disant à Jack que s'il n'est pas d'accord que son frère soit à la tête de Jabot, il ne peut s'en prendre qu'à lui même avec cette histoire de clause de lien de sang, Jack a été pris dans son piège. Summer est obsédée par l'idée de coucher avec William, elle est ridicule, Phyllis devrait la suivre à Philadelphie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11501

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 juillet 2021 à 11:34
Ashley se voit au sommet de Jabot, sauf que rien n'est moins sur, peut être que son plan pour évincer William ne marchera pas. Kyle balance à Phyllis ce que Summer prévoit de faire à Philadelphie, celle-ci va certainement prendre un billet d'avion pour intervenir. Sharon se montre rassurante avec Lily, elle a besoin de recevoir de bonnes paroles pour ne pas penser que tout est perdu. Ashley et Neil clarifient enfin leur "relation" si on peut appeler ça comme tel, ni l'un et l'autre ne souhaite s'engager sur du sérieux, et tant mieux, je ne vois aucun avenir entre eux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11500

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 juillet 2021 à 00:00
Il n’y a plus de doute, Rey enquête secrètement sur la disparition de JT vu comment il scrute chaque membre du clan Newman, ceux là ne se doutent de rien. Rey va les surveiller, et j’espère finira par faire éclater toute l’histoire, reste à savoir s’il est flic ou quelqu’un qui connaissait JT avant son arrivée en ville. Summer cherche toujours à tisser sa toile autour de William, et elle y arrivera qu’importe le moyen utilisé et j’en suis persuadé, que William finir par tomber dans son jeu et ne pourra plus revenir en arrière quand Phyllis le découvrira. Victor se comporte à son seul reflet, c’est une ordure, ne se privera pas pour utiliser son argent en voulant prendre Dark Horse à Nick. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11499

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 juillet 2021 à 13:20
Dans le fond, William et Cane ont des points communs, comme celui de prendre de mauvaises décisions, tout en étant persuadé d'avoir raison, heureusement Lily n'a pas suivi cette idée folle de fuir la ville pour aller en Australie. Neil se trouve entre deux feu, ne sachant plus quoi faire pour sauver sa famille du chao. La tâche sera compliquée pour que Devon pardonne sa soeur après cette tragédie. Nick a réalisé que Summer souhaite séduire le copain de sa mère, elle est dégoûtante. Je trouve aussi inutile ce rapprochement entre Ashley et Neil, ça n'apporte rien de concret et elle ne semble pas vouloir d'une relation plus sérieuse qu'une nuit. Jack jubile à l'idée de mettre des bâtons dans les roues de William, c'est sûrement pour ça qu'il a rejoint Dark Horse. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11498

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 juillet 2021 à 21:18
Sharon est encore bien gentille de proposer à Abby d’être sa demoiselle d’honneur, elle n’est pas obligée, surtout depuis leur querelle précédente au sujet de Scott, car Sharon n’a aucune raison de l’apprécier, le plus important pour Abby c’est d’accepter pour son frère et souder un peu plus leur famille. Summer n’a rien de classe en choisissant de prendre l’argent que Nick lui propose pour se taire, surtout que ça ne garanti rien avec cette petite peste. En ajoutant le fait qu’elle ne se prive plus pour draguer William et celui-ci est au bord de l’énorme bêtise, ce ne serait pas surprenant qu’il en arrive là. Rey, nouveau flic ? et sur l’enquête concernant JT, la famille Newman est dans son collimateur. Je ne vois pas non plus l’intérêt du rapprochement entre Ashley et Neil, ça ne mènera pas bien loin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11497

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 juin 2021 à 17:13
Summer n’a aucun scrupule à vouloir briser ses parents, mais le summum c’est que Nick lui tend un chèque en guise d’achat de son silence, Nick tombe bien bas sur ce coup. Summer tient une énorme frustration contre sa mère, chose qui n’existait pas avant son retour à Génoa. Quoi qu’il se passe, le secret finira par tomber, William et Sharon vont tout perdre et tomber de haut. Lily fait bien de penser à l’avenir pour son mari et ses enfants, elle doit se préparer au pire, si jamais elle écope d’une lourde peine de prison, sa famille va devoir apprendre à vivre sans sa présence au quotidien. Gloria, égale à elle-même, gratte tout ce qu’elle peut recevoir en échange d’un service, elle me fera toujours rire, j’aimerais la voir plus souvent, et pourquoi pas, reprendre sa relation avec Jack ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°11496

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 juin 2021 à 17:32
Lily a été une proie facile pour Phyllis, j’ai apprécié que celle-ci vienne discuter et apaiser la tension, Lily sait qu’elle risque gros, et doit assumer, c’est tout à son honneur de réagir ainsi, elle fait preuve de courage et dans un autre sens, Hillary mérite aussi justice, on ne peut pas fermer les yeux sur un tel drame. Michael fait bien de se montrer réaliste et ne rien cacher à Lily, sur les risques qu’elle encoure. Nick et Sharon n’ont pas besoin de faire une dégustation de petits four pour le mariage, celui-ci va être vite échu, Summer ne va pas se priver pour délecter les informations croustillantes qu’elle détient. Comme le dit Shirley, c’est toujours la même chose, encore un mariage qui n’aura pas lieu. Je rejoins Victor sur un point, Nick ne semble pas beaucoup à pied d’œuvre pour sa nouvelle entreprise, on ne voit jamais les locaux et les employés.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11495

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 juin 2021 à 17:44
Pas étonnant que Victoria soit seule, elle se méfie de tout le monde, je ne vois pas ou Nate pourrait être nuisible et pas digne de confiance. En recollant les pièces du puzzle, Summer comprend que ses parents ont remis le couvert le temps d'une nuit, va t-elle oser s'en servir pour obtenir ce qu'elle souhaite ? ce ne serait pas étonnant, vu comment cette fille est une peste. Personne n'est à l'abris d'un accident, lors d'un moment d'égarement, c'est ce qu'à vécu Lily, ou le choc aura été fatal pour Hillary et son enfant, certes, Devon se trouve en plein deuil, mais sait au fond de lui qu'en portant plainte, il va faire voler une famille en éclat. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11494

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 juin 2021 à 17:53
Summer va finir par découvrir que Phyllis a recouché avec Nick, dans une sens ça va arranger cette petite peste qui verra encore plus l'occasion de se rapprocher de William et le mettre dans son lit, espérons que celui-ci va résister et ne pas faire une énorme connerie. Ashley veut stopper son frère car elle estime qu'il ne gère pas Jabot comme elle le voudrait, pourtant je trouve que l'idée des boutiques Jabot pourrait apporter de bons résultats. La nouvelle soirée "entre filles" chez Sharon apporte encore son lot de discussions, à force elles vont finir par se faire griller. Lily aurait l'air encore plus coupable si elle accepte la proposition de Cane, fuir la ville agraverait son cas. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11493

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 juin 2021 à 18:34
Lily fera de la prison, avant de peut-être faire du travail d’intérêt général, mais c’est sur qu’elle ne fera pas vingt ans dans une cellule, elle doit totalement refuser la proposition de Cane de fuir Génoa, qu’elle n’écoute pas ses bêtises, ça ferait qu’aggraver sa situation, même si je comprends que Cane souhaite trouver une solution pour lui faire éviter une lourde peine. Heureusement que Nate a eu le réflexe de mettre Cane à terre, ça lui a éviter d’avoir un geste stupide contre Devon, qui n’aurait pas plier pour autant. Jack et Phyllis se sont fait manipuler par Summer, ils sont tombés dans le piège de cette peste. Jack a cru avoir une chance mais a pris une porte en pleine figure, je pense que tôt ou tard, ils seront de nouveau ensemble.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11492

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 juin 2021 à 18:27
Summer n’a rien à faire avec William, j’ai du mal à comprendre la motivation qu’elle éprouve à vouloir le séduire, sauf pour faire du mal à sa mère, mais pourquoi ? En plus, cette petite peste ne recule devant rien pour découvrir l’identité de l’homme présent chez Phyllis la dernière fois. Summer est loin de penser que Nick était sous la douche de son ex. Devon va loin dans ses paroles, il va les regretter, Lily se sent déjà assez coupable pour qu’il en rajoute et se montre violent avec ses propos. La colère ne lui rendra pas sa femme et son enfant, tant que Devon ira dans cette direction, il ne pourra pas faire son deuil.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11491

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 juin 2021 à 18:30
L’idée de William me semble judicieuse, je pensai qu’il préparait un truc totalement hors sujet pour Jabot, et pour le coup, je trouve que ça tien la route, j’aime bien Lauren, mais honnêtement, on ne voit plus sa boutique Fenmore depuis des lustres, son entreprise n’apporte plus rien à Jabot. Victor ne dénonce pas Nick juste pour son égo, il ne veut pas assumer avoir été dupé par son propre fils, même s’il dit le contraire, Victor va essayer d’amadouer Nick dans le seul but de se rapprocher de son petit-fils. Lily n’aura jamais le pardon de Devon, et celui-ci se montre très dur à son égard, mais en même temps, il est en plein deuil, et va vouloir rendre justice à sa défunte femme et leur enfant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11490

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 juin 2021 à 18:13
Lily a des principes et des valeurs, elle a bien fait de les appliquer en racontant sa version des faits sur l'accident, mais aurait du faire attention à ses mots, Paul va peut être mal interprèter et ça pourrait jouer en sa défaveur, et faire croire qu'elle a fait exprès de griller le feu rouge pour causer la mort de Hillary et son bébé. Soyons lucide, personne dans la série n'a fait 20 ans de prison, et c'est pas Lilly qui va commencer à écoper et purger une telle sentence. Jack est présent pour Phyllis, j'aimerai qu'ils se remettent ensemble. William gère mal Jabot, sa façon de faire est discutable. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11489

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 juin 2021 à 18:36
Nikki est beaucoup plus fautive que Phyllis, c’est elle qui a asséné un coup fatal à JT ce soir-là, et la proposition de cette dernière était pour toutes les couvrir, et Nikki l’oublie bien rapidement. Nikki serait celle qui prendrait le plus en termes d’années de prison, c’est elle l’assassin de JT. Summer est prête à tout pour séduire William, cette situation me dégoûte, cette petite peste n’a aucun scrupule pour piquer le mec de sa mère. Courageux de la part de Lily d’aller se dénoncer, normal que Cane veuille défendre sa femme, mais moi je lui reproche d’avoir essayer de cacher la vérité, et entraîner ses enfants dans les mensonges. Devon va avoir besoin de temps pour faire son deuil, par la suite, il se va se radoucir envers sa sœur. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11488

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 juin 2021 à 11:49
Paul revient sur le devant de l'enquête, il ne doit pas lâcher l'affaire et continuer à titiller les filles au sujet de JT et sa disparition. Nikki est gonflée d'insinuer que Phyllis pourrait craquer et leur mettre à l'envers, et elle se trompe en disant qu'elle à tout à perdre, c'est plutôt Nikki qui est la plus responsable, c'est elle qui a tué JT d'un coup de tisonnier. Devon y va fort dans ses paroles, bien qu'elle détestait Hillary, Lily ne souhaitait pas sa mort. Nick s'en veut d'avoir trompé Sharon, mais le mal est fait, cette coucherie d'un soir, sortira à un moment, certainement s'ils vont jusqu'à la cérémonie de mariage. Victoria et Nikki en veulent toujours à Nick, mais c'est rien à côté de ce que Victor leur a fait subir depuis des années, mais elles passent plus facilement l'éponge, elles sont ridicules.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11487

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 juin 2021 à 18:01
La réaction de Devon est logique, il est désemparé, surpris, et surtout, extrêmement triste car touché par la tragédie, ses mots dépassent ses pensées, et sait bien qu'au fond, Lily n'a jamais souhaité qu'un tel drame se passe. Shauna a eu entièrement raison de balancer la vérité, peut-être pas devant toute l'assistance (mais sinon ça aurait été moins drôle) Cane a cherché à mentir et ne rien dire sur l'implication de sa femme, comme d'habitude, il ment. Nick ne doit pas renoncer à Dark Horse et fait grandir son entreprise, et aussi, user de tout les coups bas possibles pour s'en prendre à Victor. Qu'est-ce que William trame encore ? connaissant Phyllis, c'est étonnant qu'elle n'a pas cherché plus loin pour savoir pourquoi il ne voulait pas qu'elle rentre dans son bureau.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11486

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 juin 2021 à 17:28
Je crois que qu'ont a jamais vu une cérémonie aussi rapide que celle de l’enterrement d’Hillary, se contente juste d’une scène ou Devon s’approche de son cercueil, c’est très léger pour un personnage qui a pris de l’importance et de la place au fil des années. Cependant, la petite « réception » en son honneur était à la fois émouvante et plus décontractée, à son image, Hillary aurait adoré être la « star » de la journée. Shauna n’a pas su tenir sa langue, c’était inévitable, Lily s’en veut énormément, mais on ne peut pas passer à côté du fait qu’elle est responsable et en tords, et c’est vrai que le discours des Ashby sonnait faux, et l’hypocrisie. Devon va voir rouge en comprenant les circonstances et détails de ce drame.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11485

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 juin 2021 à 18:17
Shauna pourrait bien divulguer devant tout le monde que Lily est responsable de l'accident et la mort d'Hillary et de son bébé, mais dans cette histoire les deux femmes ont leur part de responsabilité. Summer mène son monde à la baguette et arrive à ses fins, je ne comprends pas pourquoi elle en veux autant à sa mère. Kyle n'a pas su tenir sa langue, encore heureux qu'il ne savait pas que c'était Nick qui était sous la douche, ce jour là. Le mariage entre Nick et Sharon n'a aucune chance, comme d'habitude, c'est de la soupe réchauffée qu'ont veut nous servir. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11484

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 juin 2021 à 18:29
Devon vit la pire des épreuves, la double perte de sa femme et son enfant, il va pouvoir compter sur la présence de sa famille, mais la responsabilité de Lily dans l’accident va rebattre les cartes, et faire régner une atmosphère électrique. Mariah a rendu un bel hommage à Hillary dans G-Buzz et a raison de continuer l’émission, c’était sa volonté. William ferait bien de se remettre en question, il se gâche lui-même, et puis miss Summer qui lui sort un plan drague, on aura tout vu ! et connaissant William, il pourrait bien franchir la ligne rouge, bien que pour l’instant, il la repousse. J’aimerais aussi que Phyllis et Jack se remettent ensemble. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11483

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 juin 2021 à 13:27
Ça y est, Hillary a fermé les yeux, laissant Devon dans un grand chagrin, Mishael Morgan laisse son empreinte en disant au revoir à son personnage. Il a fallu attendre un tel drame pour voir que Hillary avait de l'humanité, sa disparition est atroce. Devon va devoir être entouré pour l'aider à surmonter cette terrible épreuve. Mariah fait bien de refuser de suivre Tessa, sa place est à Génoa auprès de sa famille. Que Victor ne nous fasse pas croire qu'il recrute Nikki pour ses compétences, il fait juste ça pour atteindre Nick, et puis celle-ci accepte, sans commentaire ! Elle devrait être neutre entre la guerre qui oppose son mari et son fils. William a un comportement auto destructeur, il se comporte un crétin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11482

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 juin 2021 à 20:50
Très beau mariage, mais à la fois aussi très triste, connaissant les circonstances et que la suite ne sera pas rose. Hillary et Devon vont bientôt être séparés pour l'éternité, et ce n'est pas juste. Soulignons tout de même la sortie de Mishael Morgan qui peut montrer une autre facette de son personnage, et rendre Hillary autrement que ce qu'ont la connait. Devon a été parfait de A à Z, un vrai prince pour la femme qu'il aime. Lily va avoir tout le temps de s'en vouloir, je sens venir un long procès, et une famille qui va se déchirer. William aurait du être auprès de Phyllis pendant la cérémonie, elle avait besoin de soutien face au triste sort qui attend sa meilleure amie. J'espère aussi que Mariah ne va pas quitter Genoa, qu'elle laisse Tessa retrouver la trace de sœur, et puis la mort d'Hillary va certainement modifier ses plans, elle va surement prendre la suite de G-Buzz.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11481

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 juin 2021 à 22:16
Ce mariage n’aura rien d’heureux, bien que Hillary soit loin d’être ma préférée, j’ai la larme facile en voyant les épisodes cette semaine, et ça ne va pas s’arranger, connaissant l’issue qu’elle va connaitre d’ici peu. Devon me fait beaucoup de peine, il s’arrange pour qu’elle vive ses derniers jours dans les meilleures conditions, lui prouvant son amour à toute épreuve, tout en annonçant la mauvaise nouvelle à ses proches. Phyllis a fait son rôle de meilleure amie en disant la vérité à Hillary, mais pour le coup, c’était à Devon de lui en parler de son état de santé bien qu’elle n’est pas dupe et se posait des questions. Lily est en tord dans l’accident, la famille Winters va voler en éclat.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11480

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 juin 2021 à 21:03
Dur pour Devon d'apprendre que l'état d'Hillary n'ira pas en s'améliorant, dans un sens, il fait bien de ne pas lui parler de l'avenir, et de vouloir profiter des derniers jours de celle qu'il aime. Je n'ai jamais apprécié Hillary, mais elle ne mérite pas ce qui lui arrive, tout comme la perte de son bébé, c'est tragique. Le mariage à l'hôpital, me rappelle celui de Victor et Nikki, il y a plusieurs années, cette fois, celui de Devon et Hillary ne se terminera pas bien, ce sera très triste. Qu'est-ce qui va arriver par la suite ? Lily est responsable de l'accident, sa culpabilité sera ne sera bientôt plus un secret. J'ai trouvé la scène entre elle et Hillary assez touchante, par contre, le discours de Lily sonnait faux, à leur stade, lui dire, qu'elle aurait du "admirer" la personne, ça sonnait hypocrite, mais c'est souvent quand le mal est fait, que de telles paroles sortent. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11479

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 juin 2021 à 21:33
Les nouvelles concernant Hillary ne sont pas bonnes, rien qu'à voir le choc sur lequel se trouve Devon, en dit long, la disparition du personnage est très triste, bien que bon nombre de fois, Hillary ma fait hérissé les poils d’énervement. Tout vu que la coucherie entre Nick et Phyllis ne sera plus un secret un jour, et éclatera dans un moment important, ils peuvent avoir des regrets, mais quand le mal est fait, c'est compliqué de revenir en arrière. Kyle sait qu'un invité prenait une douche chez Phyllis, et qu'il ne s'agissait pas de William, il va surement s'en servir à son avantage. Avec son addiction, William pourrait finir par mettre Jabot sur la touche, en prenant dans la caisse, Gloria va certainement appeler Jack à la rescousse pour éviter que l'entreprise coule. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11478

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 juin 2021 à 18:21
Au premier problème qu'il rencontre, Nick s'en va coucher avec son ex femme, et pareil pour Phyllis, je ne croyais déjà pas à un avenir entre lui et Sharon, tant cela fait maintes et maintes reprises que ça ne fonctionne plus, et cette fois-ci, c'est partie pour être la même rengaine. Je comprends la colère de Phyllis vis à vis de William, mais aller le tromper ne fera rien avancer, juste à éclater leur couple. Je n'aime pas Hillary mais ce qui lui arrive est horrible, elle ne méritait pas de perdre son enfant et se retrouver dans cet état, Devon me fait de la peine, lui qui se réjouissait de devenir papa. Prochainement, sa peine va se traduire en colère, quand il s'aura que Lily est responsable de l'accident. Content que Jack vaque à penser au monde des affaires en rejoignant Dark Horse, et ne plus s'entêter sur cette histoire grotesque de paternité. Qui est-ce que Tessa enlace ? Mariah ferait-elle fausse route ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°11477

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 juin 2021 à 20:11
Je rejoins le commentaire de Azrael, j'aimerais aussi que Victor perde tout pour voir comment il va se reconstruire, cela fait des années qu'on le voit gagner, même après les pires manipulations qu'il commet. Dark Horse va rebattre les cartes, le clan Newman va se scinder en deux clans, et bon nombre de personnes (à commencer par Jack) étant contre Victor, ne vont pas se priver pour rejoindre Nick dans sa vengeance. Nikki croit vraiment que père et fils vont faire un partenariat ? elle se met le doigt dans l’œil. Ça se présente mal pour Hillary, malheureusement, il y a certainement peu d'espoir pour que son bébé est survécu à un tel accident, même elle, pourrait ne pas s'en sortir. Vu la violence du choc, je trouve pas très logique de nous faire croire que Lily et Charlie ne s'en sortent pas au moins avec quelques égratignures au visage. Et puis, la querelle entre Nate et l'autre Docteur, c'était pas utile, et surtout pas le moment.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11476

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 juin 2021 à 21:22
Victor a toujours été une sacrée ordure, et cette fois, Nick ne se laisse plus faire et décide d’appliquer ses propres règles, et finir d’être un pion de son père, comme le sont le reste de la famille Newman, Nick la clairement dit, Abby n’aura jamais la même considération que Victor porte à Victoria, il tournera toujours le dos à Nikki quand celle-ci n’ira pas dans son sens, et continuera à faire des choses affreuses et malsaines. Nick était présent pour lui, quand il était à l’article de la mort, mais Victor a tout gâché. Le plan est très bien ficelé, Nick a su avoir tous les éléments nécessaires pour l’atteindre. Par contre, la traduction de « Dark Horse » en « étalon noir » en VF ce n’est pas terrible, le nom original aurait du être gardé. La querelle entre Hillary et Lily tourne au drame, l’accident est violent, pas sur qu’elles et Charlie s’en sortes indemnes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11475

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mai 2021 à 20:30
Victor rabaisse Nick sans cesse, lui fait subir des humiliations, normal qu’il est voulu prendre sa revanche, et la fait avec brio, en le déstabilisant, une posture que Victor connait peu. Victoria et Nikki sont gonflées de s’acharner sur lui, c’est sur Victor qu’il faudrait s’abattre, le seul fautif. Nick ignore pourquoi elles se mettent sur son dos, les filles sont justes frustrées de réaliser que JT est bel et bien mort, le contraire aurait été plus facile à gérer. Nick ne doit rien regretter, il a fait ce qu’il devait pour s’attaquer à son père. Summer est fautive d’avoir entraîner William dans sa galère, et lui est retombé dans ses travers, les deux pieds dedans, je comprends la colère de Phyllis. Qu’est-ce que Hillary prépare ? on ne sait pas qui est ce type qui avait rendez-vous avec elle au club. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11474

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 mai 2021 à 20:09
L'issue de la sois disant réapparition de JT a donner un sacré lot de surprises, Nick était derrière tout ça depuis le début, je ne peux que l'applaudir, il a su atteindre Victor, et Newman Entreprise, sa vengeance est totalement légitime. Par contre, c'est le genre d'issue totalement soap, qui comporte son lot d'incohérences, comment Nick a pu avoir le code la carte bleue de JT ? et a exposer Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis à se montrer face à elles et leur engranger un énorme stress, en plus c'est loin de sa personnalité de faire un plan aussi machiavélique. Quoi qu'il en soit, Nick a mis Victor dans une situation de faiblesse, et c'est génial ! Le test ADN ne m'étonne pas, Jack est pour moi, bien un Abbott, et j'aime pas cette storyline de lui enlever son père et sa génétique, il y a forcément une explication. Normal que Phyllis soit en colère de découvrir que William a repris son addiction pour le poker. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11473

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 mai 2021 à 20:24
Victor ne mérite pas une nouvelle chance venant de Nick, et je trouve que Nikki est très gonflée de lui demander une telle chose, tout autant que de ne lui trouver que des excuses, elle est ridicule ! Victoria pensait pouvoir résonner son père ? c'est mal le connaitre, il veut faire justice seul, et affronter JT, qui lui apparaît de but en blanc, face à face, celui-ci pourrait mal se finir. Kyle devait s'attendre à ce que Jill lui tombe sur le dos, et sa colère est bien compréhensible, je comprends sa peine, mais a su tout de même comprendre le but de Jack dans cette histoire, elle aussi est passée par-là il y a plusieurs années.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11472

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mai 2021 à 20:19
L'histoire entre Mariah et Tessa pourrait bientôt reprendre, elle avait été mise en suspend soudainement sans trop d'explication, j'espère qu'elles se mettront ensemble, officiellement. Surprenant que Mariah demande des conseils à Summer, elles sont loin d'être de bonnes amies pour se faire des confidences. Pour revenir sur l'épisode d'hier, je suis ravi que Nick est gagné et a pu retrouver la garde de Christian, c'est si bon de voir Victor perdre la partie. Victor est le seul responsable de la situation de Newman Entreprise, Neil ne doit pas culpabiliser. "JT" envoi un sms à Victor pour qu'il le rejoigne, c'est très étrange comme échange, on va enfin savoir le fin mot de cette histoire. William s'embourbe, il court droit à sa perte.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11471

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mai 2021 à 20:58
J'espère beaucoup que Nick va récupérer la garde de Christian, c'est la seule logique à cette histoire grotesque, Victor n'aurait jamais du avoir l'aval du juge à ce propos, faut être fou pour laisser grandir un enfant entre ses griffes. Victor fait son mulet en ne voulant pas suivre les recommandations de Nate, alors, à quoi bon fait appel à un médecin renommé pour au final, ne pas l'écouter ? Sharon ne tiendra pas le coup, la pression est déjà très forte, et elle pourrait céder, craquer, et dévoiler toutes les circonstances de la disparition de JT ainsi que la manière procédé avec Victoria, Nikki et Phyllis. Oh là ! qu'est-ce qu'Hillary me gonfle, elle est odieuse et exécrable, sa grossesse n'excuse pas tout. William veut regagner son yatch pour éviter de donner une explication à Phyllis, elle finira coûte que coûte par être au courant de son retour dans les jeux d'argent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11470

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mai 2021 à 21:03
Jack doit renoncer à faire ce test ADN, surtout que la méthode prise par Kyle est tout sauf légale, Cane a bien compris que Jack ne souhaite qu'une chose s'il est bien un Chancellor ... celle de prendre sa place en tant que directeur des industries. Avec le retour d'Ashley chez Jabot, Summer va enfin comprendre ce que veut dire travailler, et pas aller se bronzer quasi en permanence au club. William est un train de se détruire à petit feu, il court droit à sa perte. Victoria, Phyllis, Nikki et Sharon, ne se sentiront pas à l'aise tant qu'elles n'auront pas la certitude que JT est bien mort, je suis persuadé que c'est le cas, et que quelqu'un se joue d'elles. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11469

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 mai 2021 à 17:45
Normal que Jack soit furieux après Kyle, aller déterrer un corps, quelle idée ! c’est un manque de respect, Kyle a voulu bien faire mais ce n’était pas la bonne solution, il a réussi à amadouer Esther (ce n’est pas bien difficile) la tâche sera plus rude, quand Jill reviendra. La réapparition de JT a forcément une explication, très louche ce que Nikki et Sharon ont vu par la fenêtre. Tiens donc, Victor a déserté la propriété, Christian était encore dans les mains de la nounou, bel exemple de l’intérêt qu’il porte à son petit-fils, Nick aurait dû le ramener au cottage pour le mettre en sécurité. Vraiment, je ne supporte plus du tout Hillary, elle a de ses culots d’aller frapper à la porte de Nate, en pleine nuit, elle n’avait qu’à passer pas l’hôpital pour être rassurée sur son histoire de crampes, Nate a raison, Hillary avec sa grossesse, ne cherche qu’à attirer l’attention sur elle-même, à croire qu’elle est la première femme à tomber enceinte. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11468

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 mai 2021 à 12:02
A son âge, Nikki devrait avoir honte de s'être comportée de la sorte envers Arturo, le mettant dans la galère à plusieurs reprises, elle peut clamer qu'elle n'est pas jalouse, mais c'est tellement évident qu'elle cherche à se venger, juste car elle est frustrée d'avoir été jetée pour une plus jeune, et surtout par sa belle-fille. Finalement, Nikki ne vaut pas mieux que Victor, sur plusieurs points. Troublant de voir JT derrière la fenêtre de chez Sharon, je pense qu'il est mort, mais nous sommes dans un soap, et cette apparition pourrait avoir une explication, tordue par les cheveux. A Genoa, il est possible de démission très facilement, et d'imposer son retour dans une ancienne boite en claquant des doigts, Ashley a choisit de quitter Jabot, William n'avait aucune raison valable pour lui rouvrir les portes. Kyle s'embarque dans une idée sombre en allant déterrer le corps de Philip, tout cela dans l'illégalité.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11467

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 mai 2021 à 20:00
J'approuve grandement que les tabloïds décident de s'abattre sur Victor, c'est tout ce que cette ordure mérite, j'espère que la personne qui veut lui nuire va continuer à sévir et faire révéler ses pires secrets et ressortir les sombres histoires dans lesquels il est impliqué. Hillary manque de respect face à Nate, elle veut fouiner pour tout savoir, heureusement il ne se laisse pas faire et ne manque pas de répartie. Au vu de la maladie dont souffre Dina, on ne peut pas vraiment dire que ses paroles soient toutes vraies, elle se mélange les pinceaux, et se déconnecte vite de la réalité, il n'y a qu'à voir son état, quelques minutes, après son faux procès, imaginé par Jack, et il fait bien de décider d'abandonner les poursuites. William perd gros au poker, il va de nouveau avoir des dettes, et s'engouffrer dans des situations dangereuses, pour le plus grand bonheur de Summer.

News : Justin Hartley (ex Adam Newman des Feux de l'Amour) et Sofia Pernas (ex Marisa Sierras) se sont mariés

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 mai 2021 à 17:16
Félicitations aux jeunes mariés ! Un mariage 100% soap !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11466

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mai 2021 à 17:27
Très platonique voir ennuyeux cet épisode, il ne se passe absolument rien. Hillary est très chiante encore plus depuis qu’elle est enceinte, elle se croit tout permis et traitre les autres comme ses sbires. Cane a peur que Jack puisse lui prendre sa place dans le clan Chancellor, alors que lui est loin d’être bien placé pour parler, et puis génétiquement, Cane n’a aucun lien avec cette famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11465

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 mai 2021 à 17:24
Il en aura fallu du suspens pour faire comprendre que le nouvel arrivant n’est autre que Nate Hasting, qui arrive à Génoa pour aider Victor, il ne sait pas dans quoi il s’engouffre ! Pour quelqu'un qui veut paraître classe, Hillary s’est montrée mal élevée avec Nate, sans parler de son opportunisme qui était au summum juste car celui-ci l’ignorait, cette greluche a tellement un égo surdimensionné, elle devrait se concentrer sur sa grossesse, et se mêler de ses affaires. Nick a bien fait d’aller voir Victor pendant l’entretient avec l’assistante sociale, la voilà au courant que ce sale type a des ennuis de santé et Victor mentait pour noyer le poisson, j’espère que ça va peser dans le sens de Nick pour récupérer Christian car il est clair que Victor n’est pas apte à élever un enfant. Pas plus mal qu’une chape de béton a été coulée à l’endroit ou JT se trouve, il nous pourra plus en sortir, et désormais c’est une sculpture (assez étrange) qui veille dessus. Bonne semaine à tous !

News : Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 mai 2021 à 13:51
J'aimerais bien que Sheila revienne dans Y&R mais je pense que la boucle est bouclée concernant ce personnage, elle a fait les pires coups à Lauren, et je ne vois pas pourquoi elle reviendrait s'en prendre à son ennemie et puis, il faudrait aussi expliquer pourquoi elle a retrouver son vrai visage, puisque, avant sa disparition elle avait volée l'apparence de Phyllis.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11464

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 mai 2021 à 12:02
Tout à fait normal que Nick souhaite contre attaquer, et divulguer des informations sur Victor afin de montrer qu'il n'est pas apte à suivre Christian et l'élever dans de bonnes conditions, je soutiens totalement Nick dans sa démarche, et Nikki est bien gonflée de lui demander d'avoir de la compassion pour son père, et puis quoi encore ? L'enfant passe son temps avec la nounou du ranch, c'est pas vraiment un repère qu'il lui faut pour grandir sereinement. Phyllis a certainement raison, JT est mort mais quelqu'un trafique les vidéos pour laisser croire le contraire. Je me demande ce que les filles découvrent au parc, pour avoir une telle réaction de stupéfaction. Summer est parvenue à remettre William dans ses vieux démons, elle doit être ravie. Jack veut faire témoigner Dina, mauvaise idée, elle pourrait divaguer à nouveau et raconter tout l'inverse de ce qu'elle lui avouer. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11463

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 mai 2021 à 11:57
Le rendez-vous avec l'assistante sociale, a été convaincant, Nick et Sharon ont du gagner des points pour faire peser la balance de leur côté. Victor est contre un accord, pour la garde de Christian, et les services sociaux vont vite se rendre compte qu'il ne s'occupe pas de l'enfant, le petit vit seulement entouré des boniches au ranch. Victor a beau dire ce qu'il veut, son état de santé n'est pas au beau fixe, et n'a convaincu personne lors de son spectacle en direct dans l'émission d'Hillary, ce type est dans le déclin. Perturbant de voir que l'individu filmé par les caméras de surveillance de Newman Entreprise, est la copie conforme de JT, j'espère que l'ont nous sortira pas une histoire de faux jumeaux, dont l'un est maléfique. Pour moi, JT est bien mort, et quelqu'un (de très fort) s'occupe de semer le doute. Peut-être que qu'une personne a assisté à "l'enterrement" de JT au parc, et sait ce que Victoria, Phyllis, Sharon et Nikki ont fait ce soir là.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11462

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 mai 2021 à 21:10
Ce vieux clou de Victor est sur la pente descendante, son âge commence à lui faire défaut et sa santé décline, bien qu'il ne veuille pas l'admettre. Et ses menaces envers JT en plein direct, c'était quoi ? à part vouloir attirer l'attention, et je ne crois pas que JT soit réellement vivant et à l'origine du piratage de Newman Entreprise. William n'aurait pas du aller sauver Summer de sa galère lors de la partie de poker, il retombe les deux pieds dans ses vieux démons, et au final, cette petite peste aura eu ce qu'elle souhaitait. William va à nouveau être en pleine addiction aux jeux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11461

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 mai 2021 à 20:31
Qu'est-ce que Hillary est gonflante de faire des allusions à sa grossesse toutes les deux minutes, ça va on a compris ! Néanmoins, je comprends que Devon ai voulu recentrer les relations entre ses proches, il souhaite que tout se passe pour le mieux. Persuadé que Jack se trompe sur toute la ligne, et que sa vraie famille ce sont les Abbott et non les Chancellor, se fonder sur une photo, et les paroles de Dina, qui perd la mémoire, c'est assez maigre comme preuve, j'attends vraiment l'explication sur le fait qu'il n'est pas l'ADN de John, c'est très louche. Je comprends parfaitement pourquoi Jill refuse de procéder à l'exhumation du corps de Philip tout comme aussi que Jack souhaite connaitre ses origines (même si je suis persuadé que sa vraie famille, est la même depuis toujours)

Les Feux de l'Amour - épisode n°11460

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 mai 2021 à 15:05
Au contraire de certains, je ne pense pas que JT soit le hacker de chez Newman Entreprise, il faudrait une sacré explication pour comprendre les raisons de "résurrection" après le drame survenu chez Victoria, c'est impossible et ce serait une histoire tirée par les cheveux. Qu'importe l'identité et les intentions de cette personne, mais s'en prendre à Victor directement est une bonne chose, il doit payer pour tout ce qu'il a fait et son comportement odieux avec les autres, Nikki a eu raison de lui dire qu'il n'est pas en étant d'élever Christian, et puis même si sa santé lui permettait, Victor ne mérite pas de faire grandir un enfant entre ses griffes, j'ai hâte que Nick puisse retrouver son fils. Summer a tout pour séduire, mais il lui manque l'intellectuel, pourtant les deux vont très bien ensemble. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11459

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 mai 2021 à 11:52
Dina confirme à Jack, que Philip est son père biologique, personnellement je n'y crois pas une seconde, et la première chose à faire c'est de conclure ou pas cette affirmation, par un test ADN (bien que à Génoa, ils ne sont souvent, peu fiable) Je crois plus que la maladie de Dina lui fait dire tout et n'importe quoi et qu'on ne peut pas y prêter très attention. Ca semble clair qu'une personne est en train de s'amuser à faire croire à la réapparition de JT, venu se venger en s'attaquant à Newman Entreprise, et plus précisément atteindre Victor, j'aime beaucoup l'idée, mais c'est sur que JT est mort. Chose que j'ai du mal à comprendre, c'est le fait que Nick accepte de transmettre des informations à son père, qu'est-ce que ça cache ? vu le stade de leur relation, c'est étonnant. Je préfère largement les scènes entre Abby et Arturo, plutôt que le couple insipide que sont Devon et Hillary. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11458

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 mai 2021 à 15:33
Summer n'ignorait pas l'addiction que William a concernant les jeux d'argent et paris, ça se voit qu'elle avait préparer cette soirée poker dans le seul but de l'atteindre et le faire flancher et repartir dans cette voie, on le comprends face à son attitude satisfaite et ses regards. Tout laisse à croire que JT serait en vie, mais je n'y crois pas, il y a forcément une explication sur le fait que sa carte est été utilisée. Victor s'impose à la petite fête privée de Nick et Sharon, il n'avait rien à y faire, mais ça a été trop fort pour lui, il est venu pavoiser, qu'il ne rigole pas trop, j'ai hâte que l'attaque sur Newman prenne de l'ampleur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11457

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 mai 2021 à 21:56
Cette petite peste de Summer ne se contente pas seulement de s'essayer à séduire William, elle organise une soirée poker dans le seul but de la faire craquer, afin que celui-ci retombe dans ses vieux démons, et lui tombe tout de suite dans le panneau ! Franchement, Abby est très chiante, partir après avoir découvert le soutien-gorge dans le canapé chez Arturo, ne lui laisse pas l'occasion d'avoir des explications. Je ne crois pas que JT soit lié au piratage que subit Newman Entreprise, ce serait grotesque de découvrir qu'il n'est pas mort, alors que nous avons bien vu son cadavre, transporté par Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon, un retour en arrière n'aurait aucun sens, bien que ce soit le style d'une histoire totalement soap.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11456

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 mai 2021 à 20:36
A part se trimbaler en maillot de bain en pleine réunion, à quoi Summer était-elle efficace ? ce qui est sur, c'est que Kyle est encore piqué, et finira par lui céder. Newman Entreprise est victime d'une Cyber-attaque, tant que c'est dans le but d'atteindre Victor, je valide totalement ! j'espère que la personne responsable de ce hacking fera des ravages, pour le détruire, mais aurait-ce un lien avec JT et sa disparition ? Jack doit faire preuve de patience, par contre, en quoi Cane se mêle t-il ? il n'est pas un Chancellor, pire, il a lui même prit une fausse identité à son arrivée à Génoa. Si Jack veut avancer dans son enquête, qu'il s'adresse directement à Jill, qui lui apportera des réponses, elle reste la seule à pouvoir le faire, puisque Philip III et Chance, ont disparus des radars.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11455

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 mai 2021 à 20:30
Jack va un peu vite, et peut être pas de la meilleure des façons, rien ne prouve pour le moment qu’il serait le fils de Philip, et l’entourage de ce dernier, ne risque pas d’apprécier sa démarche. C’est bien de voir Esther, elle est si discrète dans la série, c’est dommage, alors que l’actrice est présente depuis plusieurs décennies. Les projets de mariage de Nick et Sharon ne feront pas changer la donne, pas besoin d’en aller jusqu’à là. Hillary qui fait tout pour cacher les péripéties qu’une femme enceinte peut ressentir … pas pour madame Hillary, voyons ! trop dégradant pour son image. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11454

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 avril 2021 à 14:36
Je ne crois en aucun cas au fait que Jack pourrait être le fils biologique de Philip Chancellor, néanmoins l'idée reste surprenante, même si ça me parait improbable. Comment va t-il faire pour en avoir le cœur net ? il peut s'adresser à Jill, mais sera t-elle d'accord pour lui accorder son aide ? Et si ça se trouve, la photo que Kyle et Jack trouvent dans le coffre fort, n'a aucun rapport avec cette histoire. On dirait que le mariage est la seule solution pour éviter les problèmes à Génoa, Nick n'a pas besoin d'en arriver là pour se battre et récupérer Christian. Ça se voit que Summer cherche à titiller William, c'est malsain comme attitude, c'est un jeu dangereux, pourvu qu'il ne flanche pas ! Comme beaucoup, Britany se pose des questions sur la disparition de JT, de quoi mettre Victoria mal à l'aise en abordant le sujet, elle est avocate et pourrait bien se plancher sur l'affaire. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11453

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 avril 2021 à 18:10
Nick a bien fait de se rendre au club, tombant sur le repas familial et décidant de s'imposer et pouvoir être avec Christian, son fils, se fichant de l'avis de Victor. Vrai que Faith commence à se forger son caractère et pour le moment dans le bon sens, elle sait bien que Christian doit être auprès Nick et pas avec son grand-père, mais c'est bien, au moins Faith va comprendre quel genre d'homme est Victor, elle saura que ce type n'est qu'une ordure. Malgré leurs différents, Kyle a eu de belles paroles envers Jack pour ce jour de fête des pères. Vivement que l'enquête de Jack avance afin de connaitre l'identité de son "père" mais on ne m’enlèvera pas de l'esprit qu'il est bien un Abbott et que cette histoire n'est que fabulation.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11452

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 avril 2021 à 21:38
Bravo Nick ! j'ai adoré la scène au club, ou il vient dire ses 4 vérités à son père, et tout cela en public, il a eu raison sur toute la ligne, Victor n’élèvera pas cet enfant, et le demandera à ses domestiques, ce qu'il fait déjà en allant le chercher au cottage. Père et fils atteignent le point de non retour, et je souhaite énormément que Nick gagne cette guerre qu'importe le moyen qu'il utilisera pour atteindre Victor et le faire tomber. Avec sa nouvelle personnalité, je pense que Summer est capable du pire, comme d'aller tourner autour de William juste pour se venger contre sa mère, Phyllis a du soucis à se faire ! Hillary et Devon, no comment, barbants et ennuyeux au possible !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11451

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 avril 2021 à 14:21
Malheureusement pour Nick, le fait d'avoir remis le passé de Sharon sur le tapis, a fait balancer la situation, c'est tellement minable d'en être arriver là pour arriver au fait que Victor puisse obtenir la garde, cette décision est abjecte, il n'y a aucune raison valable pour lui laisser s'occuper d'un enfant, Victor est la pire des ordures, son passé aurait du être passé au crible aussi, Sharon est une sainte à côté de lui. Il est responsable de la disparition d'Adam, père de l'enfant, et ose vouloir l'élever, c'est indignant ! surtout qu'il cache actuellement cette cinglée de Chloé, c'est la goutte d'eau. Entièrement en accord avec le commentaire de Bridget, Victor use de cette façon par simple égo, il se fiche éperdument du bien être de sa famille. Je crois que Arturo est sincère avec Abby, dommage qu'elle est une fierté mal placée. Jack aurait pu obtenir la réponse tant attendue avec le journal intime de Dina, mais bon, les pages les plus importantes ont été déchirées.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11450

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 avril 2021 à 19:56
Ce n’est juste pas possible de pouvoir accorder le fait que Victor pourrait avoir la garde totale d’un jeune bambin, à son âge, surtout avec son passé, le pire de tous, Victor n’a rien à offrir, que juste de l’argent, et s’amuser à créer un mini lui, en utilisant son petit-fils, il joue avec la vie des autres. Nick est le seul parent présent pour Christian, il est jeune, responsable, et honnête, c’est lui qui doit l’élever et surtout le protéger de ce sale type (Victoria devrait en faire autant). La volonté d’Adam se doit d’être respectée, cette audience est tout bonnement ridicule. Et puis en parlant de lui, Victor n’ira jamais venter le fait qu’il cache actuellement Chloé, la criminelle de son propre fils, quel tableau, d’un père exemplaire ! Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11449

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 avril 2021 à 14:39
Nikki décide encore de soutenir Victor, comme toujours, cette femme n'a vraiment aucun état d'âme propre, une femme soumise. Victor ne fait que souffrir sa famille, mais elle trouve le moyen de le défendre et lui apporter son aide, c'est incroyable d'agir de cette manière. Summer a une idée derrière la tête, celle de draguer William, alors là, on aura tout vu ! draguer le copain de sa mère, et après elle voudrait être traitée comme une adulte ? c'est juste encore qu'une petite gamine capricieuse qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter. Hillary cherche à remettre le grappin sur Devon, et ça finira par fonctionner. Par contre, je crois bien que la cohabitation avec Shauna ne restera pas rose bien longtemps. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11448

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 avril 2021 à 11:54
Summer, ça ne lui viendrait pas à l'idée de trouver un travail pour pouvoir se payer une voiture de luxe ? au lieu d'aller d'abord quémander auprès de Phyllis puis face à son refus, d'aller faire la petite fille toute triste auprès de Victor afin que celui-ci cède à son caprice, travailler ? mais quelle idée ! elle aurait trop peur de se casser un ongle. Abby n'accepte pas que Arturo est eu une mini relation avec sa belle-mère, et bien tant pis, il ne va pas passer son temps à l'attendre et devoir se justifier. Victor vente le fait de vouloir avoir toute sa famille à ses côtés, ridicule, on est plus au moyen âge, chacun est libre d'aller et vivre ou bon lui semble, toujours ce besoin de contrôler. Puisque Nikki ne veut pas défendre Nick dans cette histoire, je soutien totalement Sharon qui la menace d'utiliser la mort de JT contre elle, puisque Victor joue à ce petit jeu, pourquoi pas les autres également ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°11447

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 avril 2021 à 17:02
Jack a failli avoir la réponse qu’il attendait venant de Dina, sur le point de lui dévoiler l’identité de son « soi-disant » père biologie, sa mémoire lui joue des tours, on ne peut pas croire à 100% ses paroles, et je reste persuadé qu’il est bien un Abbott de sang, depuis sa naissance. Jack devrait enquêter avec une autre méthode pour obtenir des infos. Hâte de voir la confrontation juridique entre Michael et Brittany, c’est une affiche inédite, on va voir qui fera des prouesses, en espérant que ce soit celle-ci qui défend Nick dans cette affaire et lui permettra de garder Christian à ses côtés. Victor prend ses petits-enfants (tout comme le reste de sa famille) pour ses jouets, il se fiche entièrement du bien-être de ses proches. Je crains juste que le passé de Sharon soit passé au crible et desserve Nick pour le jugement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11446

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 avril 2021 à 12:00
Summer n'a pas eu tord sur plusieurs points, comme le fait que Nick, Phyllis, Sharon et William sont mal placés pour lui faire la morale et la juger, ils sont tous autant qu'ils sont loin d'être tout blancs. Pour autant, ça n'excuse pas d'avoir voler une voiture de luxe pour revenir en ville, elle aborde une nouvelle attitude qui ne va pas vraiment aller dans le bon sens des choses. Hillary réussit son coup en emménageant chez Devon, et celui-ci reste crédule face à cette harpie qui grapille de la place dans sa vie, en utilisant aussi cette grossesse, je compte sur Neil, leur nouveau voisin de palier pour veiller au grain. Victor cache actuellement Chloé, responsable de la "disparition" d'Adam, s'il obtient la garde de Christian ce serait bafoué la mémoire de son fils, et Victor s'en fiche totalement. Je suis d'accord avec Aurélia, Victor est quelqu'un de toxique. C'est entièrement normal que Nick souhaite éloigner ses enfants de ce minable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11445

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 avril 2021 à 17:17
Summer choisit de faire un retour en fanfare en ville, d’abord débarque pendant un moment intime entre sa mère et William, puis se rend à une soirée en se décidant d’aguicher les ¾ des mecs, pour enfin finir pas être arrêtée pour avoir voler une voiture de luxe. Chose marquante, elle a pris la grosse tête, et revient en traitant les autres comme ses sujets, pour qui elle se prend ? Rien de bien surprenant, Victor vient fait le justicier, monsieur anti-loi quand ça le concerne, tout ça pour récupérer un jeune enfant qui doit vivre dans un cocon serein, et certainement pas dans ce milieu hostile et malsain qu’est le foyer de Victor. Il faut que le souhait d’Adam continue d’être exaucé, et que son petit garçon soit élevé loin de ce tortionnaire. Abby est stupide de réagir ainsi, elle envoie Arturo en pâture, lui cherchait à passer à autre chose en s’amusant. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11444

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 avril 2021 à 14:41
Summer revient en ville, et débarque chez sa mère dans un moment opportun, Phyllis ne s'attendait pas à recevoir cette visite surprise surtout à cet instant ! Pas sur qu'elle valide sa relation avec William, les choses ont bougées depuis son départ. William ne veut pas l'admettre, mais Kyle est le "bienfaiteur" du succès des commandes de la crème solaire de Jabot, sans son "coup de buzz" la publicité aurait sans doute été moins retentissante. J'aime beaucoup la nouvelle décoration du bureau Jack (désormais celui de William) l'endroit avait bien besoin d'un coup de modernité et d'un rafraîchissement, j'espère que ça restera intact, même si Jack revient un jour dans son siège de PDG. Nikki fait encore face à une nouvelle révélation, venant de la bouche venimeuse de Victor, elle va comprendre pourquoi Nick souhaite partir pour San Diego et s'éloigner de son père. Charlie devrait parler à sa mère des problèmes de Shauna, elle pourrait l'aider. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11443

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 avril 2021 à 12:08
William change radicalement le visage de Jabot et aussi sa ligne éditoriale, ça commence fort avec Kyle qui se montre nu (on a rien vu) la caméra n'a pas du voir plus, d'où le ridicule de la scène ou ils sont tous choqué de cette intervention. Pas sur que d'exhiber des jeunes au corps de rêve dans toute la ville soit une bonne idée de communication. Et puis les voir débarquer au Néon Ecarlate, passe encore, mais venir se montrer au club qui est un endroit chic et respectable, je trouve ça limite. Nikki se comporte comme une gamine, elle a informer Abby juste pour la rendre jalouse car elle même bout à l'idée de voir Arturo avec une autre femme. Et est aussi, gonflée d'accuser Sharon d'être à l'origine du possible départ à San Diego, qu'elle aille voir son cher mari, elle comprendra pourquoi Nick souhaite s'en aller. D'accord avec Bridget, Victor ne mérite pas la garde de Christian, vu tout ses méfaits, ce type est un monstre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11442

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 avril 2021 à 17:50
Jack cherche sa reconstruction par le travail, en souhaitant collaborer avec des personnes qu’il connait, sans succès pour l’instant. Ce serait totalement dans l’air du temps de monter une star-up, il a l’argent pour le faire et sa carrière n’est plus à démontrer, au passage, monter une équipe redoutable, et embaucher Nick là-bas, auprès de Jack ce ne sera que bienveillance, contrairement avec Victor, qui monte tout le monde contre tout le monde dans une ambiance malsaine. Sharon ne peut pas douter de Victor, elle sait qu’il est capable de tout et surtout du pire. Nick souhaite partir pour s’émanciper à San Diego, mais malheureusement pour lui, son taré de père lui tirera toujours dans les jambes. Jolie méthode d’Hillary pour annoncer sa grossesse à Devon, bien que je ne l'aime pas, j'ai trouvé cet instant mignon.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11441

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 avril 2021 à 12:26
Nick ne se laisse pas abattre et ne se prive pas pour balancer à cette pourriture qu'est Victor, que si Christian est sous sa garde, c'est qu'Adam ne voulait absolument pas que ce sale type est une quelconque influence sur son enfant. Victor ne connait pas le sens du mot aimer, il voit la vie comme une compétition, ou les "gagnants" ont le droit d'avoir une place par rapport aux autres. Du côté de la justice, je crains que Nick ne fasse pas le poids, n'étant pas un membre "biologique" pour Christian par rapport à Victor qui est son grand-père paternel, sans compter qu'utiliser Sharon pourrait jouer grandement à son avantage vu le passé de celle-ci, mais franchement, quel juge censé pourrait confier la garde d'une jeune enfant, à un type aussi minable que Victor ? c'est lui qui a la plus longue liste avec du sang sur les mains à Genoa. Hillary est enfin officiellement enceinte ! on va pouvoir passer à autre chose.

News : Micmac dans la numérotation des épisodes de Top Models en Suisse

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 avril 2021 à 16:50
En soit c'est pas vraiment un problème majeur, si c'est juste dans la numérotation servant aux chaines TV ou dans les programmes papiers. Sans Soap-Passion je ne serais par exemple, pas capable de citer le numéro de l'épisode du jour Des Feux de l'amour. Et puis ayant déjà remarquer la numérotation sur le descriptif de l'épisode sur ma télé (ou dans mon programme tv) ça ne correspond pas du tout, je crois que récemment un épisode des FDLA était numéroté dans les 7000, alors que nous sommes bien plus loin bien heureusement, mais ça ne change rien à la diffusion.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11440

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 avril 2021 à 12:02
Et une fois encore, Nick réalise avoir été un pion de son père, c'est pas la première fois que ça arrive ni la dernière, tant que Nick donnera du crédit à ce sale type, celui-ci s'en servira, Victor aime monter ses enfants les uns contre les autres, et mettre la pagaille entre eux, c'est sa raison de vivre de jeter de l'huile sur le feu, et faire du mal aux autres. Victor pensait abattre une énorme carte en révélant à Nick qu'il n'est pas le père biologique de Christian sauf que celui-ci est au courant depuis plusieurs semaines, ça va lui rabattre sa moustache ! Tout cela pour dire, que Nick n'aurait jamais du dire oui à sa proposition de revenir chez Newman, c'est l'endroit après l'enfer sur terre. Jack n'avait pas à quitter la résidence, il a toujours sa place là-bas. Bonne semaine à !

Casting news : Hunter King (Summer Newman) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour !

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 avril 2021 à 10:29
Un peu mitigé face à ce retour du personnage de Summer, que je trouve bon élément pour les histoires, par contre j'ai toujours trouvé qu'elle était fade, ne passant son temps qu'à se plaindre et de jouer à la petite fille gâtée. J'espère que ce retour sera l'occasion pour Hunter King de pouvoir jouer le rôle d'une nouvelle manière, et rendre Summer plus intéressante. La cohésion peut rapidement se faire avec Michael Mealor qui joue Kyle, d'ailleurs, le concernant, je l'aime beaucoup, le recast marche très bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11439

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 avril 2021 à 14:42
Victor a pris l'excuse de ce que Nick lui annonce (son retour chez Newman) pour tirer la couverture sur lui et prendre la parole devant tout le monde pour se pavaner, il ne peut pas s'empêcher de faire parler de lui. En plus, c'est une aubaine que son fils revienne dans l'entreprise, ça lui donne l'idée de confier le poste convoité par Victoria pour Nick, de quoi reprendre son activité favorite : monter ses enfants les uns contre les autres. Kyle pensait avoir les bonnes grasses de Victor en s'éloignant de Jack, et c'est tout le contraire qui se passe, il n'aura jamais une place chez Newman. Le lancé de steak était très drôle, Hillary est bonne viseuse, Lily ne la pas vu venir ! Bon weekend à tous !

News : Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) enceinte de son premier enfant

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 avril 2021 à 12:02
C'est d'autant plus une belle nouvelle en sachant qu'elle et son mari viennent de loin pour pouvoir fonder une famille. Félicitations aux futurs parents !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11438

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 avril 2021 à 20:10
Jack et William ont totalement une vision différente du monde des affaires, et ça se voit rapidement, je comprends que William souhaite imposer son style et apporter sa touche, mais installer une machine à pop-corn en plein hall de chez Jabot, c'est assez hors sujet pour montrer qu'il est un mec "cool". Jack voulait prendre Kyle sous son aile et finalement celui-ci se désolidarise de son père à la dernière minute, j'ai du mal à le comprendre. Charlie et Shauna sont très mignons, et bien assortis. Par contre, les scènes entre Hillary et Devon, c'était tellement fade et ennuyeux. J'espère (et c'est fort probable) que Arturo et Abby vont sortir ensemble, il lui correspond bien mieux que Nikki, c'est évident.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11437

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 avril 2021 à 18:18
Pas sur que la décision que vient de prendre Nick soit la meilleure pour son bien ni celle de sa famille, il accepte de retrouver le panier de crabes qu’est Newman Entreprise et sera forcément déçu une fois encore par Victor, celui-ci va être ravi de reprendre son jeu favori, à savoir, monter ses enfants les uns contre les autres comme il le fait à chaque fois. Ashley devrait laisser William diriger Jabot comme il l’entend, il doit faire ses preuves lui-même, et pourrait en surprendre plus d’un. Première mission échouée pour Kyle, son séjour chez Jabot pourrait bien être de courte durée. Je rejoins Bridget, quand un couple a « 2 minutes » de temps libre, c’est toujours pour faire l’amour, qu’importe l’endroit ou le moment.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11436

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 avril 2021 à 12:05
Je trouve normal que William veuille prendre ses propres dispositions, il est désormais à la tête de l'entreprise familiale (le seul à pouvoir l'être avec Tracy puisque apparemment, ils sont les seuls vrais Abbott) techniquement William n'a aucunement besoin de demander l'aval de Jack puisque celui-ci n'a plus son mot à dire en ce qui concerne Jabot. Finalement, cette histoire va faire rapprocher père et fils, même pour comploter. Sharon a des craintes, et ça se comprends, Nick ne sera jamais libre et revenir chez Newman Entrepris serait une grande erreur, Victor lui a mis énormément de coups de couteau dans le dos et ça ne changera pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11435

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 avril 2021 à 11:54
William est boosté par les paroles de Phyllis, le poussant à prendre pleinement ses nouvelles responsabilités au sein de Jabot, et frappe un grand coup pour sa première décision, et sur ce point je le rejoins, Jack récolte ce qu'il a semé, et pensait pouvoir récupérer son siège en un claquement de doigt, ça va lui faire prendre conscience que rien n'est acquis dans la vie et qu'il peut tout perdre en une fraction de seconde. Et puis pour l'instant, Jack n'est pas en mesure de diriger l'entreprise. Sharon ne devait pas s'attendre à un éclatement de joie venant de Nikki au moment ou elle apprend qu'elle et son fils sont remis ensemble, mais à su bien se défendre. Concernant Victor, je m'inquiète qu'il "accepte" si facilement la nouvelle, c'est louche, j'espère que Nick va refuser de revenir chez Newman. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11434

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 avril 2021 à 12:19
Encore heureux que l'idée que Victor soit le père de Jack ne soit qu'un vilain cauchemars, ça aurait été le rebondissement le plus débile et incompréhensible depuis la création du soap, tant il n'y aurait rien eu de cohérent là dedans. J'espère aussi que les scénaristes ne vont pas nous sortir que Kyle est le fils de Victor, ce serait du grand chamboulement, surtout que je suis persuadé que Dina a complétement inventer cette histoire à cause de sa maladie. Ce serait bien que Devon et Hillary se décident une bonne fois pour toute et qu'on sache si elle est vraiment enceinte. Bon weekend de Pâques à tous !

Casting news : Faith Newman recastée dans les Feux de l'Amour

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 avril 2021 à 21:32
Le SORAS arrive enfin pour Faith, mais il arrive au bon moment, Alyvia campait ce rôle depuis quelques années, nous l'avons vu grandir, la nouvelle actrice arrive dans cette dynamique puisqu'elle ne parait pas beaucoup plus âgée. Ce sera mieux cohérent que Faith devienne presque une adulte, alors que les jumeaux Ashby sont déjà bien grands depuis quelques temps.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11433

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 avril 2021 à 16:09
Jack peut compter sur le bon soutien de Neil pour ne pas commettre des erreurs qu'il pourrait regretter juste après, et puis retomber dans l'alcool et la consommation de médicaments ne lui fera en rien du bien face à son désespoir. La présence de Neil permet d'éviter des dégâts. Jack peut toujours commencer à faire des recherches sur ses racines, d'où il vient, même si je ne crois en rien au fait que John n'était pas son père. Si ça se trouve d'ici peu, Dina reviendra sur ses paroles, sa maladie évolue tellement dans les deux sens, qu'on ne peut pas vraiment être sur que ce soit fiable, bien évidemment, concernant le test ADN, on est pas à ça prêt qu'il est été trafiqué, une fois encore. Nick et Sharon se comportent comme deux ados, la reprise de leur histoire n'a aucun intérêt, Nick va toujours vers le vent qu'il le mène sans trop réfléchir plus de cinq minutes. Paul pourrait très facilement creuser pour avoir plus de détails sur la fameuse soirée, suite aux dires de Victoria.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11432

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mars 2021 à 18:25
Jack retombe dans ses démons, en plus de l’alcool, il se remet à vouloir consommer des médicaments, le fait de replonger n’arrangera pas sa frustration et tristesse, il est encore temps de dire non et aller de l’avant pour se relever, épaulé par sa famille et ses amis. En attendant, il se trouve au chalet en piteux état suite à son accident, il doit revenir à Génoa pour consulter un médecin sur ses blessures. Je vois déjà le rapprochement venir entre Abby et Arturo et ce n’est pas forcément une mauvaise idée, en revanche, que Nikki se la joue jalouse, je trouve cela ridicule, surtout à son âge et la nature de la relation qu’ils entretenaient. Arturo est libre de fréquenter qui bon lui semble, et n’a aucun compte à lui rendre. Victoria commence à apporter des réponses à Paul s’en trop en dire, très peu probable qu’elle évoque le meurtre de JT, cela l’enverrait en prison tout comme sa mère, Sharon et Phyllis.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11431

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 mars 2021 à 14:17
Le temps des regrets est venu trop tard pour Kyle, il aurait du réfléchir avant de confier une telle bombe dans les mains de Victor, c'était sur qu'un tel chaos allait faire tout un tas de problème. Bon, évidemment on nous sort encore l'éternelle scène de l'accident, vue et revue depuis des années, j'espère que ce ne sera que de la tôle froissée et que Jack s'en sortira indemne.

News : Anne Kerylen, la voix française de Jill Abbott des Feux de l'Amour, nous a quittés

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 mars 2021 à 20:27
Sincères condoléances, une autre voix bien ancrée qui disparaît, quelques semaines après Patrick Osmond qui doublait Jack (d'ailleurs j'ai vraiment du mal à me faire à son remplaçant pour l'instant) nous découvrirons donc prochainement une nouvelle identité pour Jill, que nous ne voyons plus très souvent, peut-être que la "transition" sera moins gênante qu'avec Jack qui est beaucoup plus présent dans la série. Quoi qu'il en soit, que Anne Kerylen repose en paix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11430

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 mars 2021 à 17:26
Désormais que la police a le portable de JT en sa possession, cela risque de mettre la stratégie élaborée par les filles en grand danger, elle pourrait éclater face à ce que la police pourrait trouver comme éléments tangibles. Nick va finir par trouver étrange que Sharon cherche toujours à le dévier quand il aborde JT et toute son intention de rendre justice, et puis Nick pourrait aussi s’attirer des problèmes à vouloir jouer au justicier. William devient PDG de Jabot et va avoir le lourde tâche de tenir le navire Jabot, jusqu’à ce que la crise passe. Ou peut bien être passé Jack ? espérons qu’il ne se trouve pas dans un coin de la ville à se bourrer pour oublier le chao qui règne dans sa vie depuis quelques jours. Bonne semaine à tous !

News : Eric Braeden (Victor Newman dans les Feux de l'Amour) bientôt à la retraite ?

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mars 2021 à 16:36
Si c'est de son plein grès et que sa santé le permet, Eric Braden restera dans la série jusqu'à son décès, et je lui souhaite bien évidemment, le plus tard possible. Victor Newman est le plus connus de tous, même les gens qui ne regardent pas Les Feux de l'amour savent qui il est, et ont la référence. Pour la relève de Victor, je pense tout naturellement à Adam, en espérant que ce changement incessant d'acteur se termine et voir l'actuel perdurer de nombreuses années dans le soap. Si ce n'est pas le cas, la question d'un tout nouveau personnage pourrait se poser, quelqu'un qui ressemblerait à Victor et devienne le nouveau "méchant" que l'on adore détester ou adorer. A l'instar des regrettés Jeanne Cooper (Katherine) ou Kristoff St John (Neil) il me parait impossible qu'un autre visage devienne Victor Newman, le personnage s'en ira en même temps que l'acteur, qu'importe la raison (retraite, fin de carrière, ou disparition de l'acteur)

Les Feux de l'Amour - épisode n°11429

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mars 2021 à 13:27
Malgré la "preuve" noir sur blanc, je reste persuadé que Jack est bien le fils de John et que toute cette histoire est montée de toutes pièces par quelqu'un pour se venger. Et puis comment Jack va t-il pouvoir essayer de connaitre son histoire, et retrouver ses racines, s'il n'est véritablement pas un Abbott ? Dina reste la seule personne à pouvoir l'aiguiller et donner des réponses, sauf qu'avec sa maladie, ses propos ne sont plus du tout lucides. Kyle et Abby ont bien raison d'accuser Victor, totalement capable d'un coup aussi odieux, rien ne serait étonnant de sa part. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11428

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mars 2021 à 11:58
La frustration que Jack ressent n'excuse pas tout, et encore moins son attitude envers Dina, et aussi au sujet de Diane surtout devant Kyle, ce n'était pas le bon jour pour parler d'elles de cette façon. Bien que ce soit sous le motif de la légitime défense, Nikki a tout de même 3 meurtres à son compte, ça commence à faire beaucoup, et Kyle n'a pas hésité à lui renvoyer dans les gencives qu'elle est responsable de l'assassinat commis sur sa mère, je ne lui donne pas forcément tord là-dessus. Nick va finir par trouver suspect cette "bienveillance" entre Sharon et Nikki veut leurs antécédant, ça va lui sonner comme louche. Qu'importe la manière dont il se défend, Kyle est bien responsable de la diffusion du contenu de la vidéo, en la laissant dans les mains de Victor, il fallait bien se douter que la carte mémoire ne finirait pas aux oubliettes, c'était une occasion en or pour que ce sale type s'en serve.

Casting news : Moses, le fils de Neil Winters, prochainement de retour dans les Feux de l'Amour

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mars 2021 à 21:48
Il me semble qu'après la disparition de Kristoff St John, la famille Winters a été clairsemée dans la série, mis à part Devon qui reste, Lily a été moins visible, je ne sais pas ce qu'il en est aux USA pour Charlie et Mattie, tout comme Nate, j'ignore s'ils sont présents régulièrement dans les intrigues. Avec l'arrivée de Moses à Génoa, ce serait bien que le clan Winters se reforme, que Devon devienne un peu le "nouveau" patriarche de la famille, remettre Lily sur le devant en lui faisant prendre un autre aspect, lui trouver un nouveau mari (puisque Cane n'est plus là) se "servir" aussi de Nate et pourquoi pas rappeler Olivia ? elle reviendrait en ville après des années d'absence.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11427

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mars 2021 à 18:03
La réaction de Jack est normale, il est dans le déni, et comme il la fait mentionné à Ashley, les histoires de test ADN "ça le connait" car ça fait des années qu'on nous pond cette histoire dans chacune des familles à un moment ou un autre. Jack n'a qu'à suivre le conseil de Neil, en allant faire un test adn de sa propre initiative. Ravi a bien fait d'informer Ashley que Kyle a remis la carte mémoire en état, lui prouvant qu'il n'avait aucun scrupule et à trahit sa propre famille. Devon casse sa relation avec Simon, on ne peut plus rien faire pour ce benêt qui se fait entortiller par Hillary.

News : Michael Graziadei (Ex Danny Romalotti Jr. dans les Feux de l'Amour) bientôt papa !

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mars 2021 à 14:25
Félicitations aux futurs parents, doublement une belle nouvelle avec l'arrivée de jumeaux. Ça va être du sport ! mais aussi beaucoup de bonheur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11426

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mars 2021 à 12:17
Kyle s'attendait à ce que sa famille pleure sur son sort, non mais quel culot ! il a fait tout pour détruire Jack en passant par Victor, et se passe désormais pour la victime. Le monde s'écroule pour Jack lui qui a vu John comme son père depuis toujours, il lui a tellement donner du respect et de la reconnaissance, heureusement que John a été là pour l'élever. J'espère que toute cette histoire n'est que du bluff et que ce sera faux. Dina a menti toute sa vie, et en voici les retombées. Victor n'est qu'un minable, il se délecte du malheur des autres, il a été vite remis sur pied celui-là ! On était bien tranquille sans lui pendant qu'il était dans le coma.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11425

3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 mars 2021 à 14:41
J’ai trouvé tout cette mise en scène et ses fanfreluches pour la soirée en l’honneur de Dina assez « to much » entre la limousine, le tapis rouge et les tenues à paillettes et nœud papillon juste pour une vidéo tournée par un môme de quinze ans, le pompon c’était la robe qu’Abby portait, comme si elle allait recevoir un Grammy Award ou un Oscar, bref, c’était évident que la diffusion ne se passerait pas comme prévu, cette ordure qu’est Victor a bien profité du spectacle en se délectant de voir la mine déconfite de son pire ennemi, en apprenant n’être (apparemment) pas de sang Abbott, j’espère que Kyle va se sentir très mal, car tout est de sa faute. Jack va avoir besoin de beaucoup de soutien vers cette descente aux enfers qu’il l’attend. Nick retombe toujours trop vite dans les bras d’une autre après chaque rupture, et Sharon n’est pas la personne dont il a besoin dans sa vie sentimentale. Bonne semaine à tous !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub