Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°10877

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 janvier 2019 à 12:02
Victor va nous faire le coup du malaise tous les deux jours ? c'était uniquement pour gagner du temps et ne pas être en cellule longtemps, que du cinéma. La combinaison orange fluo de la prison lui va pourtant tellement bien au teint. Nikki n'y croit pas une seconde, et a raison, puisqu'il a encore fait semblant. Le voilà éjecté de son trône de chez Newman Entreprise, il n'y avait pas d'autre solution, BRAVO ! Summer ne voit rien du tout dans le jeu de son grand-père, cette fille est tellement crédule, on ne peut pas dire qu'elle a le caractère de sa mère. L'histoire autour d'Ashley est lourde à suivre, ça tourne en rond depuis des semaines, on ne sait toujours pas de quoi elle souffre et de quelle manière Neville compte la guérir. Nick ne souhaite pas vraiment une adoption, Sage lui presse la main pour que les choses aillent vite, je suis sur que lors de la naissance, Shawn va soudainement être réticente pour confier son enfant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9604

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 janvier 2019 à 20:12
Diane découvre le spectacle, Nikki et Victor dans la paille dans les écuries du ranch, et c'était pas pour aller traire les vaches lol, elle tirait une sacrée tête. Vrai que à cette période, Nikki ne savait plus ou elle en était dans sa vie, il y a peu elle était dans le lit de Deacon.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10876

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 janvier 2019 à 11:48
Victor veut voir les autres souffrir, une menace faite devant témoins, sa vie se résume à faire du mal aux autres, mentir et trahir les membres de sa famille, Victor est jaloux que Jack soit né dans un clan financièrement aisé, et pas lui, chacun sa route et son destin, à son âge il devrait enfin l'accepter. Retour en case prison pour Victor, là où est sa place, les gens incontrôlables ne méritent pas la liberté. Michael va prendre un risque en jouant sur les deux tableaux. Nick est pris entre deux feux, mais ce n'est au fond de lui que ce qu'à faire son père est impardonnable. La colère qu'éprouve Phyllis est légitime. Certain(e)s devraient se mettre à sa place, pas sur qu'ils/elles défendraient toujours Victor et son compte en banque. Sharon n'a pas à juger Sage, surtout quand on connaît son passé. J'accroche pas à cette histoire d'adoption, Nick n'est pas prêt et Sage veut aller trop vite. Victoria annule le mariage, pas plus mal, William et elle n'ont plus d'avenir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9603

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 janvier 2019 à 20:20
Etre un Newman relève plus d'une punition qu'une chose intéressante, devoir être aux ordres d'un sale type comme Victor non merci, c'est pas son compte en banque qui m’intéresserait, de l'argent maudit je n'en voudrai pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10875

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 janvier 2019 à 12:04
Summer cette petite ** préfère dénoncer sa mère, et William pour défendre son grand-père, cette fille est faible de caractère et Victor est bien content de s'en servir pour son intérêt. Comment réagirait-elle en apprenant que son cher papy est impliqué dans les morts d'Austin son ex-mari, ainsi que celle de Courtney sa meilleure amie ? Bien d'accord avec Liberty, sur toute la ligne. Victor est jaloux que Jack soit né dans une riche famille, mais pas lui, c'est le destin, mais a du mal à l'accepter. Hillary mène Devon par le bout du nez, pour cette femme, seul l'argent et le pouvoir sont importants dans sa vie, elle manipule les gens, ce que dit Neil est bien vrai. Cette arriviste n'a pas sa place dans le fauteuil d'Ashley, elle n'a aucune qualification pour ce poste. Max a hésité avant d'appeler de l'aide pour Abby, je me pose des questions sur les intentions de ce gamin que je n'aime pas du tout, il est méchant, mal élevé, fourbe et inquiétant avec de mauvaises intentions.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9602

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 janvier 2019 à 15:42
Je me rappelle de ce flash-back ou John donne un gros coup de poing à Victor, il ne l'avait probablement pas volé, encore une fois. Adam ne doit pas quitter Génoa, il a sa place là-bas et a encore beaucoup de choses à y faire. William réussi son coup avec son article.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10874

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 janvier 2019 à 11:53
Victor sort de prison, grâce à l'aide du pognon comme d'habitude, cette fois cela ne va pas annuler les accusations qui pèsent contre lui. Il parle de trahison, la bonne blague du jour ! j'espère que le conseil d'administration va l’éjecter de son siège, un sale type de son envergure n'a pas sa place à la tête d'une entreprise de ce rang. Le juge Moxley affronte la vérité et déballe sa liaison avec Victor devant la presse, ce moment est purement magnifique à voir, surtout la tête que tire Victor, fini le chantage. C'était sûr que Max mentait, je n'apprécie pas ce gamin, la police se charge rapidement de cette affaire, par contre des choses plus graves comme Victor, les morts de Kelly Andrew et du Dr Anderson semblent être moins importantes pour eux. Michael est de retour dans les intrigues et a du pain sur la planche. Sage commence à faire une fixation sur cette adoption, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9601

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 janvier 2019 à 16:38
Nick a la bagarre facile, surtout quand cela concerne les femmes de sa vie, à cette époque avec Adam c'était souvent la baston entre eux. Lily est prise d'hallucinations qui n'en sont peut être pas vraiment, Cane est pas loin. Ryder de retour en ville voulant récupérer sa nièce, il n'a aucun élément stable pour avoir la garde d'un enfant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10873

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 janvier 2019 à 11:47
Ce projet d'adoption va trop vite et arrive comme un cheveu sur la soupe, venant de nulle part tout d'un coup, je comprends que Nick trouve que cette décision est précipitée, ils ne sont pas à l'abri d'un désistement de Shawn ce qui serait dramatique, Sage le vivrait très mal. « Pour Victor, nous ne sommes que des pions, il se fiche de nous faire du mal surtout si c'est avantageux pour lui. » Sharon résume parfaitement la vraie face de cette ordure. Noah ne mérite pas une sanction judiciaire, surtout qu'aucune plainte de William n'est présente dans son casier. Pourquoi Hillary veut-elle avoir la première place sur les recherches de Neville ? pour la reconnaissance et l'argent ? une femme vénale dans son genre n'est pas à cela près, elle en veut toujours plus en écartant les autres. Ce Max est un petit c** d'avoir parler de maltraitance, il a mérité d'être disputé par son père, maintenant celui-ci à des problèmes avec les services sociaux. Bon weekend à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9600

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 janvier 2019 à 16:14
Je ne me souvient plus de cette scène ou Colin fait mine de draguer le gouverneur, elle devait être bien drôle à voir mais je n'en est pas le souvenir. Meggie s'en est prise à Katherine et Victor les deux poids lourds de Génoa, aucune chance qu'elle s'en sorte facilement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10872

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 janvier 2019 à 11:50
L'histoire de la mort de plusieurs hommes sur le cargo lors de l'explosion était donc fausse, un énième mensonge inventé et magouillé par Victor pour tenir Jack au silence le plus longtemps possible, ce type est vraiment une pourriture au plus haut point ... et dire que certains le défendent encore ! cette révélation est une bonne nouvelle pour Jack, le voilà soulagé de ne plus avoir cela sur la conscience. Phyllis doit affronter la presse et leurs questions, c'est une femme forte qui va savoir gérer cette pression médiatique. La mort de Kelly n'est absolument pas la faute de Jack, tout ce sordide fin, elle le doit à Mr Moustache (encore une fois) c'est lui qui la manipuler, rendu folle et instable afin de faire du mal à son ennemi, Stitch ne savait pas le quart de l'histoire jusqu'à ce que Phyllis lui raconte toute la vérité. Je souhaite une sanction judiciaire à la hauteur des crimes dont Victor est responsable, sa place est en cellule, chose que Christine va devoir réaliser.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9599

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 janvier 2019 à 14:03
Sharon voit le vrai visage de Victor, ce qui en effet ne l'empêchera pas de se marier deux fois avec lui (les Québécois n"ont pas encore vu cet épisode, ça me parait déjà loin pour nous, en France) Victor clame qu'il aime ses enfants, les années passent, mais toujours la même chanson. Nikki se retrouve encore au lit avec Deacon, ce poison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10871

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 janvier 2019 à 11:41
Résumons cet épisode spécial, Victor croit qu'il est réellement indispensable aux membres de sa famille, que sans lui, chacun aurait des vies misérables, pour qui se prend-il ? Il n'est pas immortel au contraire je pense que s'il venait à disparaître, ce serait une sorte de liberté pour sa famille et les habitants de Genoa. Victor est misogyne en pensant que Nikki sombrerait dans l'alcool puis étant rejetée de tous, pareil pour Victoria et qu'Abby serait une prostituée. En reprenant l'avis de Liberty (dont je suis d'accord sur toute la ligne) l'alcoolisme de Nikki s'est aggravé au fil des années à cause de lui. Sa vision de Nick, marié à Lily j'avoue ne pas comprendre non plus. Sans parler d'Adam qui serait fermier (métier dégradant dans la vision de Victor) sauf qu'Adam n'a pas attendu d'avoir son père pour faire de grandes études. Je me pose aussi la question de l'absence de Jack et Phyllis, principales victimes. Au final Victor pense avoir de l'influence sur tous le monde ... LOL.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9598

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 janvier 2019 à 15:32
Victor pense avoir la victoire facile, qu'il n'aille pas trop vite en besogne, le combat contre ses propres enfants n'est pas encore terminé. Adam est loyal en voulant se sacrifier pour Sharon mais ne doit pas prendre un risque aussi grand.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10870

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 janvier 2019 à 11:43
Victor ... qui bien entendu, nie les faits dont il est responsable même avec les preuves réelles sous les yeux en rejetant la faute sur les Abbott. « Tu vas finir par ne plus avoir personne à qui léguer ton héritage à ta mort. » Adam ma bien fait rire en sortant cette punchline en quittant le bureau. A son tour, Victoria se désolidarise de son père, le moment où elle donne les preuves à Paul sous son regard désespéré est un grand moment, il ne reste désormais à Victor, plus qu'une seule oreille compatissante : Summer, la naïve, qui ferait mieux de retourner jouer à la dînette plutôt que de soutenir un criminel. De la comédie son "malaise" je n'y croit pas une seule seconde, d'ailleurs il se rétabli très vite en hurlant dans sa chambre d'hôpital, expédiant toute sa famille. On arrive à un grand moment, Victor Newman se retrouve seul, tout ce qu'il mérite d'avoir depuis des années. « Les Newman échappent toujours aux lois. » je n'aime pas Christine mais elle a raison sur ce point.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9597

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 janvier 2019 à 15:18
Adam aimait sincèrement Sharon, je n'ai jamais eu de doute sur ses sentiments envers les femmes qu'il a aimé, on le verra plus tard avec Chelsea, ce sera encore plus fort. Victor ne connait que son fils Adam que quand ça l'arrange, il l'aime d'une drôle de façon, seulement dans les moments ou il a besoin d'avoir un allié, bizarre comme preuve d'amour d'un père pour son fils.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10869

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 janvier 2019 à 11:59
Summer veut être dévouée à son grand-père en souhaitant lui colporter tout ce qui se passe et se trame contre lui, elle est naïve et croit pertinemment que Victor et un homme bon, loyal et honnête, elle ne connaît pas du tout son grand-père ainsi que sa vraie face, changera-t-elle d'avis, si elle apprend que son cher papy est impliqué dans la mort d'Austin, son ex-mari ? Phyllis et Jack ne doivent pas hésiter, et affronter la réalité en avouant tout à la police pour envoyer Mr Moustache en cellule. Nathalie est beaucoup plus maligne que ce que Victor peut croire, elle lui dame le pion d'une façon inattendue. Chelsea y va fort en disant à Adam qu'il va devenir le prochain Victor, il a fait des choses reprochables mais pas au point d'avoir cette comparaison, il ne sera jamais aussi méchant, manipulateur et odieux. « On va se dire oui, ce sera pour la vie. » optimiste Victoria, sauf que les mariages durent rarement, c'est souvent signe de malheur à Genoa. Bonne semaine à tous !

Casting news : Angell Conwell (Leslie Michaelson) bientôt de retour dans Les Feux de l'Amour

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 janvier 2019 à 14:31
Bon retour à Angel Conwell qui va revenir sous peu dans les épisodes sur TF1, j'ai une petite idée de la personne qui va avoir besoin de ses services. Elle pourra aussi prendre des nouvelles de Neil qui est au plus mal en ce moment.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10868

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 janvier 2019 à 11:53
Jack n'a pas à avoir de remords sur ce qui est arrivé à Kelly et aux hommes sur le cargo car ce n'était pas des actes prémédités, il les a commis pour s'en sortir par légitime défense, Victor arrive à le faire culpabiliser pour qu'il ne veuille pas dénoncer ses actes encore plus graves. L'histoire sur Marco Annicelli se repend comme une traînée de poudre. Adam révèle à Chelsea, qu'il est le père biologique de Christian, au moins lui se montre toujours honnête et finit tout le temps par avouer ses secrets à sa femme, contrairement à Victor qui cache multiples bavures à Nikki, on voit la différence entre le père et le fils. Bel acte que Chelsea décide de garder son secret, mais quand sera-t-il quand la vérité éclatera ? Nick et Sage songent à l'adoption, je reste sceptique face à cette demande. Luca veut faire association avec William et Nathalie pour affronter et détruire Victor, je suis à 100% d'accord si ça ne fait pas des victimes innocentes. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10867

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 janvier 2019 à 14:31
L'envie de vengeance qui règne dans la tête de Phyllis est absolument légitime, elle a été violée plusieurs fois par un imposteur, engagé par Victor, celui-ci en étant aussi responsable de l'enlèvement de Jack, pour tout cela, il mérite de payer le prix fort. Forcément ce pourri et tordu ressort sa vieille excuse de la famille "qu'il aime et protège" et nie en bloc, comment ose-t-il parler ainsi à Nikki ? et pour rappel, ce qu'à fait Jack sur le cargo était de la légitime défense, rien d'aussi grave que ce Victor a fait endurer. Évident que Luca n'était pas mort, je me doutais bien que c'était lui qui essayait de forcer la porte de l'appartement, d'ailleurs, il ne faut pas grand-chose pour effrayer Summer et Nathalie. Pas besoin que William se projette dans sa relation avec Victoria et encore moins parler de leur mariage, il va finir par la perdre, ce ne sera pas plus mal vu comment elle défend toujours son pôpa, corps et âme.

News : Soap-Passion vous souhaite une bonne année !

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 janvier 2019 à 20:05
Bonne année à toute l'équipe de Soap-Passion, et aux membres, j'espère également toujours de beaux jours pour les soaps principalement celui que je regarde, Les Feux de l'amour, en espérant que la diffusion continue, et soit toujours aussi tranquille en 2019 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10866

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 janvier 2019 à 11:47
Adam est incapable de tuer quelqu'un et ne ferait jamais une chose aussi grave contrairement et sait que cela l'emmènerait directement en prison, il a déjà donné. En plus, il serait gagnant de parler qu'il est le père de Christian, ça lui enlèvera le moyen de pression que Victor utilise avec son chantage, ce que Dylan et Chelsea soupçonnent. Luca n'est certainement pas mort, il doit être planqué quelque part dans un coin, pour préparer un nouveau mauvais coup avant de refaire une réapparition, Noah est libre pour le moment et doit le rester. Avec le projet Pass Key, Phyllis et William passent du temps ensemble et deviennent complices, pourtant ils se sont détestés pendant de nombreuses années. Une tempête sévit sur la ville mais la plupart des habitants se déplacent en voiture pour aller boire un café ou prendre un verre, en tant logique, la prudence serait de mise. Je souhaite une bonne année 2019 à toute l'équipe de Soap-Passion et aux membres, que celle-ci vous apporte le meilleur !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 29 février 2016 aux USA

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 décembre 2018 à 10:31
« Victor se retrouve tout seul » enfin ! même si je me doute que ça ne durera pas bien longtemps, c'est tout ce qu'il mérite. Il se retrouve à l'hôpital, pauvre petit chou ! qu'il y reste, ça fera des vacances à pas mal de gens. Adam n'est pas le complice de Victor, il est juste mené par un odieux chantage auquel il devrait mettre fin afin que son père n'est plus aucun moyen de pression.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10865

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 décembre 2018 à 11:41
Nikki veut mener la barque en faisant du chantage à Moxley en échange d'une peine allégée pour Noah, elle a raison d'agir ainsi quitte à balancer Victor sur sa tromperie et le salir dans la boue, ça lui ferait les pieds. Victor souhaite encore se servir d'un membre de sa famille pour faire le boulot à sa place sans se salir les mains, c'est Adam qui s'y colle. Je ne supporte plus ce type, qui se prend pour le grand gourou et qu'il ne paye jamais ses actes. Enfin ! Jack se confie sur Marco Annicelli, la pauvre Nikki va de révélations en révélations sur son mari. Victor n'est qu'un meurtrier, bourreau, est complice de multiples viols contre Phyllis, tout un tas d'accusations qui doivent le mettre en cellule. Une alliance Nikki/Adam, surprenante comme idée mais je valide à 100%. Neil et son blabla sur Hillary et Devon, stop ça suffit, qu'il tourne la page. C'était le dernier épisode de l'année en France, bon weekend et bon réveillon à tous ! on se retrouve mercredi.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10864

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 décembre 2018 à 11:41
William ne souhaite pas poursuivre Noah en justice, il évitera la prison, par contre ce dernier doit tout raconter sur les machinations de Victor afin que celui-ci aille en cellule, c'est lui qui tire les manettes en essayant d'envoyer les autres au casse-pipe sans se salir les mains. Nikki apprend les nouvelles frasques de son mari, comme d'habitude ils se disputent mais elle reviendra toujours vers ce magouilleur, qui mériterait qu'une seule chose : finir seul. Victoria me débecte de soutenir son père, elle est en train de se mettre encore du mauvais côté, c'est bien la digne fille de son paternel, une vraie méchante et mauvaise personne comme lui. Summer qui prend la défense de son grand-père, qu'elle s'occupe plutôt de jouer à la dînette. « J'ai découvert que tu complotais contre moi. » Victor aime se gratifier, sauf qu'il n'avait en réalité rien capter jusqu'à ce que Adam lui parle du plan de Luca. « Quand un Newman va en prison, il sort automatiquement. » phrase criante de vérité

Les Feux de l'Amour - épisode n°10863

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 décembre 2018 à 11:43
Surprenant de retrouver Noah à l'hôpital, de fil en aiguille, on comprend les circonstances de son arrestation. Dylan le condamne déjà, tout est beaucoup plus profond. Victor accuse Marisa d'être malhonnête et manipulatrice, c'est le pompon venant de sa part ! lui, la plus grande ordure de Genoa City qui n'hésite pas à dénoncer son petit-fils et l'envoyer dans la gueule du loup par vengeance. Victoria est bien la digne fille de son pôpa, tout aussi méchante et mauvaise, elle n'a pas une once de compassion pour son neveu, prête aussi à l'envoyer en prison, même William le principal intéressé, ne souhaite pas le poursuivre. Adam n'était pas dans une bonne posture, et n'a pas eu le choix de parler. Paul comprend que Victor se cache derrière toute cette combine, et que c'est une fois encore lui qui tire les ficelles. Les flash-back du premier mariage de Nick et Sharon puis la naissance de Noah, ne nous rajeunissent pas, c'était il y a longtemps, ils étaient si jeunes.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 22 février 2016 aux USA

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 décembre 2018 à 10:56
Résumons : Victor envoie sans ménagement Noah en prison pour lui faire une leçon, pour ensuite payer sa caution de sortie afin de le tenir et qu'il est une gratitude éternelle envers son grand-père, mais quel pauvre type ! si quelqu'un doit aller en prison pour le restant de ses jours c'est bien Victor Newman, à lui aussi ça lui servirait de leçon. Nikki va d'abord lui en vouloir, puis pardonnera, comme d'habitude. Même William qui est le principal acteur (et victime) dans cet accident ne va pas vouloir poursuivre Noah en justice.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9596

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 décembre 2018 à 15:32
Diane n'est pas avec Victor par amour, tout comme pour Nick, sont seul objectif est d'amasser le plus d'argent, et d'être dans le bon parti. Cette fois Victor va vouloir se servir d'Adam il se souvient soudainement avoir un fils, c'est bien son habitude, il connait les gens que par intérêt même s'ils sont de sa propre famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9595

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 décembre 2018 à 21:40
Je réitère mon commentaire de 2014, Diane ne voyait que l'argent et la vie de luxe en se mettant avec Victor. Malcolm va péter les plombs quand il va apprendre pour Sofia et Neil.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10862

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 décembre 2018 à 12:09
Victor apprend d'Adam que son petit-fils s'apprête à lui planter un couteau dans le dos, c'est tout ce que celui-ci mérite, Victor doit payer pour tout le mal qu'il inflige aux autres depuis des lustres, il s'en sort toujours trop facilement. Victor est la pire des ordures, en dénonçant Noah aux autorités, quel pauvre type ! « William a du courage, il va redevenir le beau-fils de Victor pour la troisième fois. » cette phrase de Victoria mais fait rire. Que se passe-t-il dans la tête de Max ? j'espère que ce qu'il prévoit n'arrivera pas, il pense pousser Abby dans un escalier pour lui faire perdre son enfant, comment une idée aussi méchante peut-elle germer dans l'esprit d'un enfant ? Neil retrouvé avant que ce soit trop tard, une cure de désintoxication ne serait pas du luxe dans sa situation. Pas d'épisode avant mercredi, bon weekend à tous, j'en profite aussi pour souhaiter à toute l'équipe de Soap-Passion et aux abonnés, un bon réveillon et un joyeux Noël !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10861

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 décembre 2018 à 11:46
Paul pense que l'acte de Patty est lié à sa santé instable, et considère que l'affaire ne doit pas être approfondie pour cette raison, sauf que Dylan et Sage ont raison, ils doivent creuser plus encore pour découvrir pourquoi Patty a assassiné Sandy Anderson et en découvrir les circonstances. Neil se donne une nouvelle fois en spectacle, ce type devient complètement ingérable, l'alcool aidant encore plus à le mettre dans des situations compliquées. Pour le coup, Hillary a sur attraper le coup sans dévoiler le traitement miracle de Simon Neville devant la presse. Abby apprend sa grossesse, comment a-t-elle pu croire que sa mère allait avoir un bébé ? à son âge, Ashley est plus dans la période ménopause plutôt que dans la période biberons et couches.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9594

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 décembre 2018 à 21:56
Je réitère mon commentaire de 2014, Nikki ne comprend toujours pas que Victor la rend malheureuse ainsi que sa famille, elle ne perdrait rien à le quitter pour du bon.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10860

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 décembre 2018 à 11:50
Évident que Luca décide de tourner autour de Summer pour la manipuler afin de connaitre ce que Nathalie mijote contre Victor, et vu que la petite blonde est naïve, il pourrait bien vite découvrir le plan. Le bureau de Victor devient un vrai lieu d'échanges dans tous les sens du terme, Adam et Chelsea en profitent une nouvelle fois, ça doit être confortable ! Neil débite mensonges sur mensonges, ce type n'est plus que l'ombre de lui-même, un cas en pleine déchéance. Hillary redevient raide dingue du Devon, si ça se trouve elle changera d'avis dans trois jours. Je trouve inintéressant cette histoire de maladie cachée sur Ashley, on ne sait toujours pas de quoi elle souffre "gravement" le Dr Neville sort une fiole de sang de sa poche, comme s'il sortait un bonbon au caramel, depuis quand l'avait-il à disposition ? Ashley enceinte, MDR Simon a fait une grosse boulette en donnant le sang d'Abby sans le savoir, où l'on apprend du coup sa grossesse.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9593

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 décembre 2018 à 14:26
Chloé était à cette période une peste mais sympathique, elle deviendra une tout autre personne quelques années après, avec un changement radical d'attitude. Jana faisait ses coups en douce, bonne figure devant Kevin mais derrière préparait sa vengeance. Ce personnage aussi à subitement pris une autre direction.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10859

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 décembre 2018 à 11:48
Nathalie est espiègle, maligne, sournoise mais a du répondant, bon face à Victoria et Summer ce n'est pas bien compliqué mais ça vaut le détour. À notre époque, Victor pense encore avoir le droit de donner sa bénédiction à un homme pour qu'il épouse sa fille, que Mr Moustache se réveille, cette pratique n'est plus d'actualité depuis de nombreuses années. William vient clairement lui annoncer son choix, sans prendre de pincettes et il a bien raison. Cependant je ne suis pas pour ce re-mariage car Victoria et William n'ont plus rien à faire ensemble. Cane et Lily au lit, dans une suite du club, c'est tout ce qu'ils s'avent faire, ce couple ne sert à rien. Neil s'engouffre, en prétendant aller mieux, puis donnant des excuses à Devon et Hillary, alors que c'est tout le contraire, il est sur la piste glissante et s'affiche à la soirée de St Valentin, ivre, ne tenant plus debout.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9592

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 décembre 2018 à 18:52
Victor voit s'envoler un autre soutien, Nick qui débarque à l'audience pour faire front contre son père, avec l'aide de Victoria et Abby c'était tellement drôle. Lily n'a pas fini de voir rôder le "fantôme" de Cane.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10858

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 décembre 2018 à 12:02
Victor vient de recevoir un nouveau jouet, qui s'appelle Summer, c'est à son tour de devenir son objet qu'il va pouvoir manipuler pour infiltrer, fouiner, se mettre en danger, pendant que lui s'en délectera, tout en niant être responsable s'il lui arrive quelque chose. Tout cela oblige Phyllis et William de changer de stratégie afin que sa fille ne soit pas emportée dans ce plan. William fait bien d'attendre avant d'accepter la demande en mariage de Victoria, déjà car il risque de la perdre avec ce plan contre son père, mais aussi par-ce que ce couple n'a pas d'avenir, plus aucune alchimie entre eux. « J'étais prête à quitter définitivement ton père. » combien de fois Nikki a-t-elle prononcé cette phrase, sans aller jusqu'au bout de son idée ? Noah est assez mature pour savoir qu'il finira par être découvert, se cacher sur une île avec Marisa ne le protège pas, surtout avec Luca qui n'hésitera pas à parler pour le balancer à la police. Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 15 février 2016 aux USA

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 décembre 2018 à 21:54
Victoria a déjà fait par de sa décision à William, souhaitant se remarier avec lui, je pense aussi que son cadeau pour la saint valentin sera rien d'autre qu'une demande en mariage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9591

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 décembre 2018 à 14:25
Nick est surpris d'apprend que son père vient de se remettre avec Diane, qui n'est autre que son amante, tu parles d'un mic mac! Nick ne perd rien en ayant plus cette femme auprès de lui, bien au contraire. Vénale et assoiffée d'argent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9590

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 décembre 2018 à 17:23
Meggie McClaine fait son retour, ce qui ne présage pas que ce soit de bonne augure pour Victor et Nikki, que prépare telle cette-fois ? LOL le malaise d'Esther à l'apparition de Chance au Manoir Chancellor, elle tombe vite en syncope.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10857

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 décembre 2018 à 14:34
Paul veut déjà classer sans suite l'affaire du meurtre du Dr Anderson, juste car la meurtrière sa sœur, est instable et ne se résout pas à vouloir creuser et comprendre les raisons de cet acte, Dylan a raison, l'enquête doit continuer pour apporter des réponses. Patty est toute chamboulée, mais se trouve être la seule à savoir ce que Anderson a fait de Christian, bébé de Sage, en le confiant à Sharon lui faisant croire qu'il est son fils. Sans surprise, Victor n'admet pas avoir sa part de responsabilité, à l'époque il payait déjà avec des liasses de billets pour couvrir sa famille, c'est lamentable comme comportement. Si Sandra Allen n'avait pas eu cet accident, puis être enfermée dans le silence, elle n'aurait sans doute jamais chercher à revenir à Génoa pour s'en prendre à Nick. Moi non plus je ne souhaite pas que Victoria épouse une nouvelle fois William, ce couple ne fonctionne plus depuis pas mal de temps. Bon weekend à tous !

News : Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 décembre 2018 à 15:17
N°1 depuis trente ans, cela mérite d'être souligné, chose faite aux USA, c'est peu commun un tel succès pour une série télévisée. Je suis "accro" aux Feux de l'amour depuis environ quinze ans, c'est vrai que parfois les storylines sont un peu moins passionnantes que d'autres, mais on regarde tout de même. En France, les feux sont vus comme une série "pour les vieux" "démodée, ringarde" et personne ne prend conscience de la longévité de ce programme. Pas même TF1 qui la diffuse, vu leur mépris des dernières années, sans aucune promotion, pas de bande annonce, très rarement des articles dans la presse. Soap-Passion est le seul site, qui plus est valable sur les FDA. Je ne compare pas les audiences avec les autres soaps car DNA, PBLV et USGS bénéficient d'une fenêtre de diffusion à un horaire ou les téléspectateurs sont plus nombreux. Concernant FDA, le matin cela oscille entre 600 et 800.000 téléspectateurs, ce qui semble satisfaire TF1 dans cette case matinale.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10856

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 décembre 2018 à 11:50
Le projet de Nathalie ne semble pas aussi révolutionnaire qu'il n'y paraît, cela sert à la protection des données, mais après ? sa présentation fait chou blanc face à Victor, pas sur qu'elle récolte les fruits de son travail, et surtout l'argent promis en échange. Surtout qu'elle joue sur deux tableaux en collaborant avec William et Phyllis. Que croyait Summer en arrivant voir Victor, pour réclamer où était son bureau ? elle a encore du lait au bout du nez mais pense déjà avoir les pleins pouvoirs, son nom de famille ne doit pas l'avantager, qu'elle commence comme stagiaire, ce sera déjà pas mal. Au début j'avais de la peine pour Max le fils de Stitch, mais au fil du temps je le trouve très malpoli et avec une éducation douteuse pour son âge. Quel moment de gêne lorsqu'il tombe sur son père et sa belle-mère au lit. La maladie et le traitement d'Ashley n'ont aucun intérêt, ça tourne en rond sans que l'on sache de quoi elle souffre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9589

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 décembre 2018 à 14:11
Lily pense voir le fantôme de Cane, sauf que la réalité est tout autre, plus compliqué qu'une simple pensée. Colin ose se pointer à la cérémonie, ce type n'a aucune morale.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10855

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 décembre 2018 à 11:51
Anderson vient d'être tuée par Patty, la résolution de l'énigme a été vite pour une fois, on ne va pas sur des mois d'enquête pour découvrir le meurtrier, cependant toute la vérité reste bloquée dans la tête de Patty, ça va prendre du temps pour qu'elle la dévoile. Sandy n'a eu que ce qu'elle méritait, Sharon, Dylan, Sage et Nick ne sont pas prêts de connaitre toute l'histoire autour de Sullivan, beaucoup de choses sont encore inconnues pour eux. Encore un épisode où Victor se montre odieux, il croit impressionner en faisant les gros yeux avec ses menaces ? ce type est un monstre. Victor Newman est devenu le méchant de la série. Bien aimé voir Luca qui ne se laisse pas impressionner face à cette ordure. On apprend aussi son implication dans l'accident de Sandy, il a donné de l'argent à sa famille en échange de bon procédé pour ne pas poursuivre Nick en justice, c'est tout lui. Paul m'a fait de la peine, le voilà une nouvelle fois tellement triste des actes de sa sœur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9588

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 décembre 2018 à 17:25
La St Valentin au Gloworm était le rendez-vous incontournable pour la population de Génoa City cette année là, chaque couple se donnait rendez-vous. Les jalousies et provocations entre Diane/Victor vs Nikki/Deacon, tandis que Chloé et Kevin passent du bon temps, avant d'être capter par Jana, dans une situation cocasse. Adam fait sa demande à genou, avec une réponse rapide de Sharon, sous les yeux de Nick, quelle soirée !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10854

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 décembre 2018 à 11:46
Nick et Sharon réalisent qui se cache derrière l'identité du Dr Anderson, qui n'est autre que Sandra Allen. Je me souviens quand Sharon voulait faire du chantage à Nick concernant cette histoire et depuis il n'y avait plus eu d'allusion à cette femme. Ils arrivent trop tard à Fairview et découvrent une scène macabre, Anderson assassinée dans son bureau, mais par qui ... Patty ? Sage ? le doute plane. Une storyline 100% soap. Adam fait ce qu'il peut pour protéger Noah de la prison, avec Luca sur le dos se sera compliqué, je ne pense pas que Marisa le trahira, quant à Victor, cela dépend s'il a toujours le contrôle sur son petit-fils en échange de son silence. Chelsea veut comprendre mais attention de ne pas attirer les soupçons. Summer ressort de son terrier pour exiger d'avoir un poste chez Newman Entreprise, petite princesse à besoin d'argent ? de valorisation ? encore une qui veut du travail en bénéficiant des avantages de son nom de famille.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 8 février 2016 aux USA

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 décembre 2018 à 17:04
Sharon et Nick vont enfin comprendre qui se cache réellement derrière le Dr Anderson, après des semaines de soupçons, mais visiblement ne vont pas pouvoir la confronter à temps puisqu'elle va être retrouvée morte, assassinée, je me demande si Sage ou Patty seront impliquées. Summer débarque chez Newman Entreprise, par le grès de son papy, encore une qui vient là sans qualification mais a des privilèges grâce à son nom de famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9587

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 décembre 2018 à 14:32
Jack et Phyllis trouvent des preuves qui innocentent Sharon, leur travail porte ses fruits. A cette période, Victoria et William étaient plus unis que jamais, cette alchimie me manque, et ce ne sera plus pareil désormais. Gloria et ses idées farfelues à son image, elle apportait sa touche d'humour et décalée.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10853

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 décembre 2018 à 12:05
Patty réapparaît, on n'avait plus aucune nouvelle d'elle depuis sa rencontre avec Ian Ward, après l'incendie de la tour Newman, son retour va peut-être aider à démasquer le Dr Anderson, elle est très lucide à son sujet, la seule pour le moment ... c'est ironique. Nick raconte son plan et celui de Sage à Sharon, et prend un gros risque en lui dévoilant cette histoire, mais elle doit lui faire confiance, le puzzle va se mettre en place et la vérité sur Sandy Anderson va être révélée. « Quand ton grand-père fait quelque chose de mal, il signe dans la foulée un chèque pour une association. » c'est exactement le bon procédé que Kevin décrit Victor, qui fait toujours ce genre de chose pour se convaincre qu'il est un homme ayant un bon fond. Noah souhaite faire équipe avec Luca et Marisa afin de faire tomber Victor, c'est la première fois qu'il se retourne contre son grand-père, il ouvre enfin les yeux. Adam se trouve dans une impasse, et va devoir tout dire à Chelsea. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10852

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 décembre 2018 à 11:41
Noah aurait sa conscience libre s'il décidait d'aller parler à William de son implication dans l'accident, même en se taisant son attitude va finir par le trahir, sans compter que William a régulièrement des brides de souvenirs qui lui reviennent. Adam apprend la nouvelle, et va devoir faire machine arrière dans son plan contre Luca pour éviter que tout le monde connaisse la vérité et éviter d'envoyer Noah en prison. Marisa a bien fait de gifler Luca, ce petit crétin se glorifie de faire du chantage. Victor a refilé un poison à Victoria, avec ce projet, et elle croit que ça va la mettre en valeur, toujours pathétique celle-là ! La seule occupation de Cane et Lily, et de passer leur temps à batifoler dans une suite du club, ils ne font rien d'autre, ce couple n'a plus d'intérêt et les deux personnages ne sont plus tellement bien exploités. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9586

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 décembre 2018 à 10:56
C'est vrai que le rapprochement entre Sofia et Neil était malsain, et cela ne risque pas de s’arranger. Lily est dans le deuil de son mari, elle fait peine à voir. Ronan disparaît après son opération, rien de logique, on ne s'évade pas comme ça quelques minutes après une intervention.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9585

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 décembre 2018 à 10:40
L'opération de Chance et Ronan est un succès, la fin laisse à penser que quelque chose a mal tourner pendant l'intervention.

News : Quel programme pour les Feux de l’Amour sur TF1 à Noël ?

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 décembre 2018 à 14:21
Pas vraiment surprenant ce choix de TF1, nous n'aurons pas les Feux de l'amour les jours de fêtes, mais le reste des vacances ce sera le cas, on ne peut pas trop se plaindre, la diffusion est en effet bien moins chaotique depuis que la série est diffusée le matin, jusqu'à présent cette année, nous avons eu le soap chaque jour, vacances comprises. De toute façon ces jours là, nous serons beaucoup à être débordé(e)s par les festivités, on peut accorder une petite pause.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10851

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 décembre 2018 à 11:43
Noah a eu un coup de pression lorsque William lui demande s'il était présent ... jusqu'à ce qu'il parle de sa présence dans sa chambre d'hôpital, il a cru que William faisait allusion a l'accident. Même si j'approuve ce revirement, je suis surpris de voir ce qu'elle manière Noah parle soudainement de Victor qui semble avoir enfin ouvert les yeux sur la vraie nature de son grand-père, un manipulateur, menteur, vicieux et abject. J'espère que ce sera l'occasion pour lui de vouloir prendre sa revanche. Sharon est aveuglée par son médecin, qu'elle arrête de prendre sa défense, et soit lucide pour une fois. Quand elle apprendra ce qu'Anderson a fait, elle va tomber de cinq étages. Sage s'attire des soucis à Fairview, et se fait administrer un calmant, qu'elle ne devrait pas recevoir, cette histoire risque de prendre des proportions dangereuses. Adam doit se méfier, pour le moment il a le pouvoir sur Luca mais celui-ci trouve une solution rapide pour retourner la situation ...

Les Feux de l'Amour - épisode n°9584

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 décembre 2018 à 22:13
Je suis d'accord, dommage que le rôle de Nathan Hastings n'a pas été plus exploité à cette période, chose qui est désormais le cas dans les épisodes diffusés aux USA puisqu'il a fait son retour.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10850

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 décembre 2018 à 20:59
Jill et Colin organisent une fête pour célébrer leur deux ans d'union, pourtant ce jour la devrait être l'un des pires de leur vie, vu qu'à ce moment-là, une tragédie se déroulait sur le parvis de l'église, personne n'y fait allusion, ils ont la mémoire courte. Ridicule cette dispute pour essayer de réconcilier Lily et Cane, ils sont assez grands pour prendre des décisions, chose qui est rapidement faite vu leurs ébats dans une suite du club. Hillary regarde sa bague, et soudainement se retrouve totalement amoureuse de Devon, alors que depuis des mois, on a eu le coup de l'amnésique, franchement ça ne sert à rien d'avoir fait toute cette histoire, j'espère encore un divorce entre eux. Neil va de nouveau retomber dans l'alcoolisme ? Sandy Anderson tombe dans le filet de Nick, elle attendait depuis le début de se rapprocher de lui, et cela fonctionne comme sur des roulettes, pourvu tout de même que ça n'aille pas plus loin entre eux. Pendant ce temps-là, Sage fouine à Fairview ...

Les Feux de l'Amour - épisode n°9583

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 décembre 2018 à 16:23
Nina est heureuse, elle a ses deux fils auprès d'elle, et les deux s'entendent mieux qu'avant la supposé décès de Chance.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10849

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 décembre 2018 à 11:47
Victor refile le projet à Victoria pour tenter de semer la zizanie entre elle et William, pendant que lui est en vacances, évident que c'est une nouvelle fois un acte égoïste de sa part. Même si Victoria nie la chose, il est évident qu'elle fera encore passer son pôpa avant sa famille. William rentre enfin chez lui, mais a de gros projets avec Phyllis, cela risque de créer une situation explosive. Adam se fait réellement du souci pour Sage en pensant qu'elle a une santé qui décline et que Nick fait tout pour se débarrasser de sa femme, Adam est sincère et s'inquiète pour son amie. Il s'en est fallu de peu pour que le plan de Sage ne fonctionne pas, puisque Shelby n'était pas convaincu, elle a finalement réussi à bien jouer son rôle de femme instable pour le berner et se faire interner à Fairview, en espérant qu'elle et Nick arrivent à découvrir ce que cache Sandy Anderson. ça m'a fait rire de voir Chelsea qui imagine le portrait d'Adam à la place de Victor, c'était troublant.

News : Quel programme pour Les Feux de l'Amour et Top Models en Suisse à Noël ?

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 décembre 2018 à 16:16
Bonne nouvelle pour les fans Suisses, qui aurons le droit aux Feux de l'amour pendant les vacances, et même le 1er janvier 2019, malgré le décalage de l'horaire habituel ce jour là. Cette information pourrait être une indication pour les téléspectateurs en France et Belgique, il y a grandes chances que ce soit le même programme et que nous ayons encore cette année le droit à notre série pendant les fêtes de fin d'année. J'espère en tout cas, qu'aucune pose ne soit envisagée (mis à part le 25 décembre et éventuellement pour le premier jour de l'année) ce sont les seules dates avec le 14 juillet, ou il compréhensible que la série ne soit pas diffusée.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9582

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 décembre 2018 à 15:35
Lilly est effondrée par la mort de Cane, tout cela est la faute de Colin et de Blacke, c'est eux qui auraient du être à sa place. Jill perd un petit-fils, et en retrouve un dans la foulée, avec le retour de Chance, elle passe dans un ascenseur émotionnel. Tu as raison Matt, après les Américains, ce sont les Français les plus nombreux fans des Feux de l'amour, les fréquentes références à la France dans la série, sont probablement un petit clin d’œil.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10848

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 décembre 2018 à 12:02
Pour qui se prend Hillary, critiquer le passé de stripteaseuse de Nikki ? qu'elle se regarde dans un miroir, ses antécédents ne sont pas plus glorieux, bien au contraire. Une femme, épousant un père de famille pour ensuite coucher et se marier au fils de celui-ci, ça se rapproche plus du terme de traînée. Devon fait bien de vouloir divorcer. Jack veut remettre Jabot en ordre, afin que l'entreprise soit de nouveau au sommet, j'espère qu'il va réussir. Ça m'embête de le reconnaître, mais Adam a beaucoup de similitudes avec Victor, ce n'est pas une qualité à avoir, Chelsea s'en rend compte. L'alliance entre Phyllis et William risque de faire des étincelles, attention à eux de ne pas se brûler les ailes. Abby prend conscience qu'elle est négligée par son père, et ne doit pas sa place uniquement à son nom de famille, tout comme auprès de Jack, elle fait bien à vouloir voler vers d'autres horizons en travaillant avec sa mère. Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 1 février 2016 aux USA

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 décembre 2018 à 15:38
Pas sur que Sage soit découverte par Anderson, à mon avis, elle va bien réussir à se faire passer pour folle afin d'être internée à Fairview. Jill veut se la jouer cupidon entre Cane et Lily, mais est-ce que cela à vraiment un intérêt ? rien ne va plus entre eux depuis plusieurs mois. Je me demande bien aussi, quel est le visage connu qui va faire son retour à Génoa.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9581

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 novembre 2018 à 14:16
C'est un épisode marquant dans la série, comment l'oublier ? la mort de Cane (?) pour expliquer le renvoi de Daniel Goddard, mais ensuite, le grand mouvement des fans saura faire la différence pour le faire revenir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10847

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 novembre 2018 à 12:01
Victor clame que les Abbott sont sur la paille, en prétextant qu'ils ont à peine l'argent pour acheter un paquet de cacahuètes, n'abusons pas, on sait que Jack et les siens ne sont pas fauchés à ce point. Adam devrait prendre conscience qu'en continuant son association avec Luca, il s'amuse à un jeux dangereux, ce dernier n'est pas fiable, et pourrait comploter afin qu'Adam soit l'unique responsable des prochains événements qui arriveraient à Newman Entreprise. Chelsea commence à en avoir marre des complots, ça se comprend. Phyllis et William reprennent leur alliance pour détruire Victor, qu'est-ce que j'aimerait que ça fonctionne, mais évidemment ce sera tout le contraire, il s'en sortira encore. Abby n'a pas besoin de justifier ses compétences, si elle croit être à la hauteur, en attendant je pense comme Noah, du moment que tu es un Newman (ou un Abbott) et suit le patron, tu auras du travail. Tout le monde s'allie contre Victor, même Noah s'y met, j'adore ! Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9580

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 novembre 2018 à 15:51
Cet épisode était tellement triste et poignant, qui se terminait en drame avec la mort de Cane ... sous les yeux de Lilly et des jumeaux, pendant que Jill s'unissait à l'église à ce cafard de Colin. Heureusement pour le landau que Neil arrive à temps pour le rattraper. Blacke et Colin sont les responsables de ce drame.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10846

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 novembre 2018 à 11:54
Sage et Nick définissent un plan afin d'attirer Sandy dans leur piège, attention à ne pas en faire de trop au risque d'attirer des soupçons, vrai que Sage y a été fort avec les gifles mais cela faisait partie de sa stratégie, chose que Nick a finalement comprit. "Je vais devoir me rapprocher d'elle" en espérant que ça ne finisse tout de même pas au lit, entre eux. Sage joue parfaitement son rôle de femme instable. Sharon est devenue une groupie d'Anderson, sa fan numéro 1, ça fait pitié. Incohérence de scénario, Stitch est rappelé par son biper à l'hôpital, puis une fois là-bas, précise en parlant à Sharon, que c'est son jour de congé. Abby rame beaucoup face à un Max pas très ouvert qui se braque facilement. Ashley reparle de son souci de santé, allant même jusqu'à prévoir ses derniers instants en demandant à Neville d'abréger ses souffrances, alors que, on ne sait toujours pas de quoi elle souffre. La série fait appel à des candidats de télé-réalité ça me surprend.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9579

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 novembre 2018 à 18:36
Blake est dangereux, tandis que Colin n'arrive plus à avoir le contrôle, ça le dépasse. Il propose à Jill se de marier au plus vite et bien-sur, elle est tellement naïve qu'elle va accepter. Sofia n'est pas passé loin du drame.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10845

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 novembre 2018 à 11:54
On découvre une nouvelle facette de Phyllis, capable de faire enlever quelqu'un pour se venger sur Victor, je ne pensai pas ça d'elle, son envie de vengeance prend une autre dimension. Kevin veut aller au bout de son idée, je ne le comprends vraiment plus. William et Victoria parlent de remariage, je n'y crois pas car celle-ci écoutera toujours son père, et n'hésitera pas encore à faire exploser son couple. "Espèce de sale garce !" Sage lance cette injure au Dr Anderson avec une telle franchise et facilité, de toute façon, ce n'est que la pure réalité. Elle n'y a pas été de mainmorte sur la gifle que Nick, a reçue et encore pire sur Anderson, qui a valsé trois mètres plus loin (j'ai d'ailleurs bien ris en voyant cette scène) mais c'est le prix à payer pour arriver à faire croire que sa santé mentale, décline afin de se faire interner, infiltrer Fairview et découvrir ce que cache cette femme. Adam et Chelsea se retrouvent, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, j'adore ce couple.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9578

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 novembre 2018 à 16:59
Sharon perd la garde de sa fille, c'est un peu comme un retour de bâton après avoir fait la même chose à Phyllis, un jour tout fini toujours par revenir en pleine figure. Tucker montre son vrai visage. Cane doit parler de son passé pour aller de l'avant, et surtout mettre Colin, son père, en état de nuire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9577

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 novembre 2018 à 13:51
Ashley n'aurait eu aucun droit sur Faith car celle-ci n'est pas sa fille, elles ne partagent aucun lien. D'ailleurs ça avait été une forte storyline à cette période, et désormais, dans les épisodes actuels en France, on a plus aucune référence à cela, Faith et Ashley ne se croisent jamais.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10844

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 novembre 2018 à 12:08
Victor mentait devant Nikki, lui cachant la vérité sur la présence de "la fille" dans son bureau, voulant éviter des explications, au final, quasiment tout le monde a été au courant pour Adam alors que l'échange n'était pas encore fait. Celui-ci s'est déroulé dans le calme, même si risqué. ça m'a fait drôle de voir que le bureau du patron servait de cabine d'essayage pour les mannequins comme si aucun autre endroit de la tour Newman n'était libre. J'ai tellement ris en voyant la tête que tirait Victor quand il a vu Abby puis Summer en train de défiler. Adam sain et sauf, le ravisseur arrêté, tout va pour le mieux. Phyllis serait donc à l'origine de tout ça, je ne m'y attendais pas. Nick et Sage établissent une stratégie pour piéger le docteur Anderson, et découvrir ce que cache cette femme sournoise, manipulatrice et menteuse. Pourvu que leur plan fonctionne et que celle-ci soit démasquée. Sharon pense que Sage devient folle et se méfie, c'est ironique.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10843

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 novembre 2018 à 11:56
Je suis entièrement d'accord avec Jack qui dit qu'à chaque fois qu'Adam essaye d'être proche de son père, celui-ci finit par le décevoir rapidement. Cette idée de défilé de mode, en guise d'échange d'otage est un gros risques, voir dangereux, les ravisseurs pourraient faire des dégâts sur d'autres personnes. Je ne vois pas le rapport entre cet événement et une prise d'otage. Victor est tout aussi dangereux que les ravisseurs. Kevin, Nathalie et Mariah ont fichu un sacré bazar avec toute cette histoire de projet informatique. Et avec William qui pense déjà à se venger alors qu'il sort à peine du coma, ça n'est pas prêt de s'arranger. Phyllis a raison, le karma s'occupera des personnes concernées, un jour ou l'autre. J'espère qu'Adam reviendra saint et sauf auprès de Chelsea et Connor. Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 25 janvier 2016 aux USA

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 novembre 2018 à 14:55
Nikki rabâche toujours le même, elle est furieuse contre Victor car il lui cache des choses, elle est au courant maintenant que c'est sa coutume depuis des années, pourquoi fait-elle encore la surprise ? Nikki devrait changer de disque, et enfin prendre la décision de divorcer. Le Dr Anderson manipule Nick pour lui faire croire que Sage devient folle, et qu'elle doit être internée à Fairview, ce sera une bonne chose si Sage joue le jeu et accepte pour infiltrer l'établissement et découvrir des informations sur Anderson.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9576

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 novembre 2018 à 14:41
Je réitère mon commentaire datant de 2014, Diane ne voit que l'argent, que ce soit pour Victor ou Nick, elle cherche la meilleure place vacante.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10842

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 novembre 2018 à 11:50
Le jour de l'accident, dans le parking, plusieurs véhicules étaient stationnés, une personne a forcément du voir la voiture qui se trouvait à l'endroit où William a été percuté. J'aime bien Noah mais il ne doit plus attendre et aller se dénoncer sans écouter l'avis de son grand-père. Heureusement, Adam n'a rien à voir là-dedans. Je trouve logique et prévisible que Victor abandonne le projet, car Nathalie Kevin et Mariah se sont fichues de lui en voulant extorquer de l'argent, c'était évident qu'il leur mettrait à l'envers. Kevin me déçoit beaucoup, où se trouve Michael, pour le raisonner ? Ridicule le nom du jeu vidéo offert par Abby, ça me fait penser que dans l'air du temps, la série devrait se mettre aux placements de produits à l'écran comme certaines autres, ça dépoussiérerait un peu les codes. Max ne semble pas prêt à faire une place à sa belle-mère, Abby ne mérite pas un tel traitement, peut-être qu'avec le temps, ça s'arrangera. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9575

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 novembre 2018 à 14:04
Un coup le fils, un coup le père, Diane joue sur plusieurs tableaux, c'est dégouttant, elle veut juste voir dans quel clan elle sera la mieux lotie. Deacon et Nikki, sans commentaire, tout aussi moche.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10841

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 novembre 2018 à 11:50
Ce projet confectionné par Nathalie et Kevin n'a ni queue, ni tête, juste bon pour attirer des ennuis tout en se faisant de l'argent. On peut dire que cette fille est sur d'elle, et ne se laisser pas impressionner. Marisa se retrouver libérée, en échange de Nathalie, pour que celle-ci soit échangée avec Adam, il faut que Dylan enquête pour faire arrêter Victor qui est responsable des enlèvements de deux personnes. "Papa vous a donné du boulot !" qu'il arrête de prendre ça à la rigolade, je rigolerai bien si un jour Dylan le met en prison. MDR "KévinBeauCul" drôle de mot de passe. Nick se méfie enfin sérieusement du Dr Anderson, qui tourne autour de son couple depuis plusieurs semaines, mais cette manipulatrice insinue que Sage s'en va vers un cas psychiatrique, elle va essayer de la faire passer pour une folle. William se réveille, et semble être sur la bonne pente pour récupérer sa santé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9574

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 novembre 2018 à 15:14
Jill n'écoute jamais les conseils et n'en fait toujours qu'à sa tête, elle est tellement butée et têtue. Victor paye la caution de Sharon, juste après avoir œuvré pour la mettre en prison, quel est le sens ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°10840

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 novembre 2018 à 11:47
"Les caméras de surveillance chez Newman Entreprise ne marchent que quand ça arrange Victor et sa famille" cette phrase de Luca est tellement vraie, ça l'arrange pour brouiller les pistes et effacer les traces. Marisa ligotée dans un lit par les hommes de main de Victor, on ne sait même pas ou elle se trouve. Pas très futée Mariah qui laisse facilement le champ libre pour que Nathalie se fasse la malle en un claquement de doigts qui s'en va confronter Victor. Bon finalement, qui est "la fille" ? on n'y comprend plus rien dans ce mic Mac. Sage a tout compris sur le petit manège auquel joue le Dr Anderson, elle essaye de s'immiscer entre elle et Nick pour casser leur mariage et lui à l'air d'enfin ouvrir les yeux à son sujet. Ça y est, j'ai l’impression que Sharon décroche déjà, son attitude redevient instable et étrange, l'arrêt de son traitement pour sa maladie fait déjà des siennes. Elle traite Chelsea de manipulatrice, alors là de sa part, c'est le pompon !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9573

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 novembre 2018 à 14:15
C'est à cette période que Victor commençait à devenir destructeur et odieux envers sa famille, et ce qui viendra par la suite ne fera qu'accentuer son caractère méprisant et méchant. Sharon est sur le point perdre sa fille, elle doit se battre pour ne pas laisser faire ça, Adam n'est pas un danger.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10839

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 novembre 2018 à 11:51
Victor utilise le procédé qu'il adore, cette fois c'est Noah qui en fait les frais, il lui dit de se taire, et va probablement brouiller les pistes sur l'accident de William, puis fabriquer de fausses preuves pour accuser quelqu'un d'autre, et en échange, Noah va devoir lui être dévoué et obéir à ses ordres. En attendant, Marisa se retrouve enlevée à son tour, cette fois par Victor en échange d'Adam, alors que "la fille" recherchée n'est autre que Nathalie, ça risque de mal tourner cette histoire. Du coup, on ne sait toujours pas par qui Adam a été enlevé. Le Dr Anderson réussi encore à manipuler Sharon en l'ayant convaincu de ne plus prendre la dose prescrite de son traitement, sa santé va recommencer à décliner, Nick à raison de s'inquiéter. Je n'aime pas cette Nathalie, elle est source de problèmes, et n'est pas digne de confiance, cette fille est trop louche.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9572

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 novembre 2018 à 16:00
Sharon se retrouve arrêtée, mais pour le coup, elle n'est pas responsable de la mort de Skye, au contraire, elle essayait de l'aider pour échapper au volcan, Victor présent sur les lieux avant elle, n'a rien fait lui, c'est lui qui doit être interrogé et mis en cellule pour non assistance à personne en danger.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10838

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 novembre 2018 à 11:49
Victor sait que la disparition d'Adam est liée à la famille Santori, mais ça, il n'en parle pas à Chelsea, qui s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles mais elle n'est pas dupe. Kévin s'embourbe, ce projet va lui attirer de gros ennuis, il regrette déjà d'avoir fait confiance à Victor, et l'arrivée de cette Nathalie n'arrangera rien. Je trouve qu'elle a des airs de Chloé à ses débuts. Je vois déjà naître une rivalité avec Mariah. On trouve facilement du boulot à Genoa, Dylan se voit offrir une belle opportunité, il fait bien d' accepter la proposition de devenir policier. Paul veut aller trop vite, ce n'est pas le moment pour assommer William avec un tas de questions, il est trop faible pour y répondre et se souvenir du soir de l'accident. À la fin de l'épisode précédent, le clan Abbott était réuni dans sa chambre, au moment où il a repris son activité cérébrale, et aujourd'hui plus personne n'est là sauf Victoria. Ou sont-ils passés ? Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 18 janvier 2016 aux USA

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 novembre 2018 à 16:51
Marisa n'est pas une menace pour Noah, ça se voit qu'elle tient à lui, mais le danger vient de Luca et le reste de la famille Santori. Je ne vois pas ce que cette Nathalie vient dans cette histoire d'enlèvement d'Adam.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9571

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 novembre 2018 à 17:33
Jill accepte la demande en mariage de Colin, alors qu'elle ne le connait que depuis deux minutes, elle va trop vite, comme souvent, la peur de finir seule ? Jana prête à tout pour avoir Kevin dans son lit, qu'elle lui lâche la grappe. Dire que au Québec elle est encore en vie, ça me parait tellement loin, chez nous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9570

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 novembre 2018 à 14:24
Jill attire Colin dans son lit, elle va en voir de toutes les couleurs avec celui-là. Katherine était une femme de poigne, et le montre encore face à cette vermine. Chloé qui jette du pop corn sur Jana dans le cinéma, j'appréciai Chloé a cette époque, un peu gamine et peste mais ensuite, elle changera radicalement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10837

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 novembre 2018 à 12:01
William retrouve comme par miracle, une activité cérébrale alors qu'il n'y avait plus "aucun espoir" on passe du coq à l'âne, avec un acteur blondinet aux yeux bleus à un autre, brun, ténébreux au regard foncé, étrange de ne pas avoir choisi un physique dans la même lignée. L'actrice incarnant Cordélia a bien grandi. Noah va pouvoir souffler en apprenant que William est en vie, mais cela n’efface pas l'accident, il s'obstine à écouter son grand-père qui le menace de ne plus l'aider s'il se dénonce à la police. Victor a-t-il conscience qu'il prodigue de mauvais conseils à son petit-fils ? « il faut assumer ses actes, quand c'est nécessaire.» pour Victor, c'est-à-dire jamais. Voyant comment il réagit, Noah va finir par craquer à cause de la pression. Kevin a conclu un pacte avec le diable, il va le regretter. Chelsea se demande ou est passé son mari, nous aussi. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10836

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 novembre 2018 à 11:50
Étonnant d'apprendre que Marco Annicelli serait mort, je reste sceptique face à cette nouvelle. Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Adam, qui dit que son père n'est pas un meurtrier, il l'est dans un sens, car c'est lui qui commandite les ordres mais laisse les autres faire le boulot pour ne pas se salir les mains. Je bouillonnais de voir la présence de Victor à l'hôpital, venu avec toute son hypocrisie et sa fausse compassion, il attendait de voir William partir dans l'au-delà, manque de chance pour lui, il va survivre. Première apparition de Jason Thompson dans le rôle, à lui de nous convaincre. La prestation de Jess Walton est poignante, une mère qui (pense) perdre son enfant, cela ne va pas dans l'ordre des choses. Adam se retrouve en grand danger, pris en otage, on ne sait pas par qui, et pourquoi, j'espère qu'il va s'en sortir. Chelsea va se faire tellement du souci. Kevin fait une énorme erreur en décidant de faire association avec Victor, il me déçoit beaucoup.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9569

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 novembre 2018 à 14:31
Adam et Sharon allaient bien ensemble, il y avait une parfaite alchimie entre eux à cette époque, qui ne serait plus pareil maintenant. William et Victoria sont heureux avec leur petite fille, quand Danny Jr va comprendre, il se rassurer de voir que l'enfant est dans une bonne famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10835

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 novembre 2018 à 11:49
« Tu étais dans une chambre du club avec Neil ? » par cette question, on voit comment Victor considère Nikki, et au niveau de l’échelle ou il la place. Pourquoi s'obstine-t-elle à rester avec ce sale type ? il lui pourrit la vie depuis des années. "Je fais tout pour ma famille" encore la même excuse, la dernière fois qu'il a du sortir cette phrase, c'était peut-être y'a deux jours. La famille n'est qu'un prétexte pour Victor Newman, ses seuls intérêts sont le pouvoir et l'argent. Jack a entre ses mains, la décision la plus douloureuse de sa vie, connaissant la suite avec l'arrivée du nouveau William, il n'y a pas de suspens, je trouve ça dommage. Neil n'est qu'un faux jeton, lui qui veut toujours se faire passer pour le bon samaritain, est devenu un homme déloyal, mauvais et menteur. Devon ferait bien de revenir sur sa promesse et aller le dénoncer à la police concernant l'enlèvement d'Hillary. Lily qui la traite de "pouffiasse" je n'étais pas prêt d'entendre ça lol.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9568

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 novembre 2018 à 18:22
Victoria va être rapidement prise d'attachement pour cet enfant, sans savoir qui sont ses parents, quand Danny Jr va comprendre, il va peut-être ne rien dire, en voyant sa fille dans les bras de gens de confiance.

News : Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 novembre 2018 à 15:52
Triste événement, le feu ravage des maisons, et anéanti des vies, le spectacle est horrible à voir sur nos écrans, alors n'imaginons pas en réalité. Courage à ceux qui se trouvent touchés par les incendies, une épreuve bien difficile.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10834

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 novembre 2018 à 13:39
Je trouve aussi le rêve de Kevin assez ridicule, idéalisant de fait d'être dans le bureau de Victor, avec un portait à son effigie, ce n'est pas dans sa nature d'être aussi narcissique et imbu de sa personne. Très vite il a remis les pieds sur terre, jamais il n'aura accès à cette vie. S'il s'allie à Victor, il s'en mordra les doigts un jour. Légitime que Jack soit désigné tuteur de William en cas de choix à faire, tout comme ça l'aurait été si Jill avait été désignée pour prendre cette décision. D'accord avec Gaec, cette comédie entre Nikki et Neil est ridicule et n'a aucun sens, surtout que en couchant avec son ex femme, Neil ne prend pas le bon chemin pour la réconcilier avec Devon. Moi aussi ça ma fait bizarre que Neil et Nikki se tutoient soudainement. Simon Neville pourrait tenter sa chance pour sauver William mais le personnel de l'hôpital ne veut rien entendre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9567

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 novembre 2018 à 18:08
Le couple Nick/Diane était beurk, j'en est encore de haut de cœur en y repensant. Victoria tombe des nues en découvrant la surprise de William, la voila soudainement maman d'une petite fille. L'arrivée de cet enfant va créer beaucoup de remous, surtout quand on sait d'ou il vient. Danny Jr n'a aucun souvenir, pour le moment.

Casting news : Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 novembre 2018 à 14:37
Bonne nouvelle le retour du personnage de Fen, en espérant que cette fois ce soit prévu qu'il reste sur la longueur, et que les scénaristes en profiteront pour que Michael et Lauren retrouvent de l'importance dans la série, avec de nouvelles histoires. Je rejoins l'idée de Guilly, ce serait intéressant que ce retour entraîne une annonce d'un coming out de Fen. Vrai que le nouvel acteur ressemble beaucoup à l'ancien. En espérant que ce recast fonctionne. Il faut sérieusement mettre en place un cercle d'acteurs/actrices qui seront là pour longtemps afin d'assurer la relève.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10833

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 novembre 2018 à 11:50
Victor se mêle de tout, toujours besoin d'être au centre du monde, ce type est une sangsue qui ne décolle jamais de ses proies, et utilise la vulnérabilité des gens pour obtenir ce qu'il veut. Luca annonce que sa famille était en lien avec Marco Annicelli et souhaite reprendre contact avec ce fou furieux, ça devient très dangereux comme méthode, Adam doit trouver une autre solution d'attaque. Luca a compris pour l'accident, que Noah est responsable et que Marisa le couvre, c'était le pire à prévoir. "Connaissez-vous en endroit où Max pourrait se réfugier ?" c'est la question la plus idiote que Paul pouvait poser, et le fait des deux pieds dedans ! le petit ne connaît pas la ville, et ne pouvait pas avoir un endroit rassurant pour lui. Vrai que le suspens n'est pas le moteur de cette storyline, on sait que William va survivre, quel serait l’intérêt de faire un changement d'acteur, si le personnage était destiné à mourir quelques jours plus tard. Bonne semaine à tous !

Casting news : Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 novembre 2018 à 16:08
Je ne pensai pas un jour que le personnage d'Ana ferait son retour dans la série, peut être une intention de vouloir remettre la famille Winters/Hamilton sur le devant de la scène. Moi aussi je me demande les raisons pour lesquelles elle revient car à l'époque,je ne trouvait pas sa présence indispensable.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 11 janvier 2016 aux USA

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 novembre 2018 à 12:10
Et si Victor s'alliait à nouveau avec les Santori pour prendre Adam comme cible? il ne serait pas à ça prêt. La santé de William va prendre un nouveau tournant dans le bon sens, ce qui explique le changement d'acteur et l'arrivée de Jason Thompson.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9566

2467 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 novembre 2018 à 14:00
Jack découvre que Kyle est auprès de Victor, ce sale type arrive encore une fois à s'en prendre à son ennemi en utilisant un enfant, rien ne l'arrête. Victoria est loin d'imaginer que très bientôt elle aura sa fille dans ses bras.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub