Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°11446

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 avril 2021 à 12:00
Summer n'a pas eu tord sur plusieurs points, comme le fait que Nick, Phyllis, Sharon et William sont mal placés pour lui faire la morale et la juger, ils sont tous autant qu'ils sont loin d'être tout blancs. Pour autant, ça n'excuse pas d'avoir voler une voiture de luxe pour revenir en ville, elle aborde une nouvelle attitude qui ne va pas vraiment aller dans le bon sens des choses. Hillary réussit son coup en emménageant chez Devon, et celui-ci reste crédule face à cette harpie qui grapille de la place dans sa vie, en utilisant aussi cette grossesse, je compte sur Neil, leur nouveau voisin de palier pour veiller au grain. Victor cache actuellement Chloé, responsable de la "disparition" d'Adam, s'il obtient la garde de Christian ce serait bafoué la mémoire de son fils, et Victor s'en fiche totalement. Je suis d'accord avec Aurélia, Victor est quelqu'un de toxique. C'est entièrement normal que Nick souhaite éloigner ses enfants de ce minable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11445

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 avril 2021 à 17:17
Summer choisit de faire un retour en fanfare en ville, d’abord débarque pendant un moment intime entre sa mère et William, puis se rend à une soirée en se décidant d’aguicher les ¾ des mecs, pour enfin finir pas être arrêtée pour avoir voler une voiture de luxe. Chose marquante, elle a pris la grosse tête, et revient en traitant les autres comme ses sujets, pour qui elle se prend ? Rien de bien surprenant, Victor vient fait le justicier, monsieur anti-loi quand ça le concerne, tout ça pour récupérer un jeune enfant qui doit vivre dans un cocon serein, et certainement pas dans ce milieu hostile et malsain qu’est le foyer de Victor. Il faut que le souhait d’Adam continue d’être exaucé, et que son petit garçon soit élevé loin de ce tortionnaire. Abby est stupide de réagir ainsi, elle envoie Arturo en pâture, lui cherchait à passer à autre chose en s’amusant. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11444

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 avril 2021 à 14:41
Summer revient en ville, et débarque chez sa mère dans un moment opportun, Phyllis ne s'attendait pas à recevoir cette visite surprise surtout à cet instant ! Pas sur qu'elle valide sa relation avec William, les choses ont bougées depuis son départ. William ne veut pas l'admettre, mais Kyle est le "bienfaiteur" du succès des commandes de la crème solaire de Jabot, sans son "coup de buzz" la publicité aurait sans doute été moins retentissante. J'aime beaucoup la nouvelle décoration du bureau Jack (désormais celui de William) l'endroit avait bien besoin d'un coup de modernité et d'un rafraîchissement, j'espère que ça restera intact, même si Jack revient un jour dans son siège de PDG. Nikki fait encore face à une nouvelle révélation, venant de la bouche venimeuse de Victor, elle va comprendre pourquoi Nick souhaite partir pour San Diego et s'éloigner de son père. Charlie devrait parler à sa mère des problèmes de Shauna, elle pourrait l'aider. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11443

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 avril 2021 à 12:08
William change radicalement le visage de Jabot et aussi sa ligne éditoriale, ça commence fort avec Kyle qui se montre nu (on a rien vu) la caméra n'a pas du voir plus, d'où le ridicule de la scène ou ils sont tous choqué de cette intervention. Pas sur que d'exhiber des jeunes au corps de rêve dans toute la ville soit une bonne idée de communication. Et puis les voir débarquer au Néon Ecarlate, passe encore, mais venir se montrer au club qui est un endroit chic et respectable, je trouve ça limite. Nikki se comporte comme une gamine, elle a informer Abby juste pour la rendre jalouse car elle même bout à l'idée de voir Arturo avec une autre femme. Et est aussi, gonflée d'accuser Sharon d'être à l'origine du possible départ à San Diego, qu'elle aille voir son cher mari, elle comprendra pourquoi Nick souhaite s'en aller. D'accord avec Bridget, Victor ne mérite pas la garde de Christian, vu tout ses méfaits, ce type est un monstre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11442

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 avril 2021 à 17:50
Jack cherche sa reconstruction par le travail, en souhaitant collaborer avec des personnes qu’il connait, sans succès pour l’instant. Ce serait totalement dans l’air du temps de monter une star-up, il a l’argent pour le faire et sa carrière n’est plus à démontrer, au passage, monter une équipe redoutable, et embaucher Nick là-bas, auprès de Jack ce ne sera que bienveillance, contrairement avec Victor, qui monte tout le monde contre tout le monde dans une ambiance malsaine. Sharon ne peut pas douter de Victor, elle sait qu’il est capable de tout et surtout du pire. Nick souhaite partir pour s’émanciper à San Diego, mais malheureusement pour lui, son taré de père lui tirera toujours dans les jambes. Jolie méthode d’Hillary pour annoncer sa grossesse à Devon, bien que je ne l'aime pas, j'ai trouvé cet instant mignon.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11441

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 avril 2021 à 12:26
Nick ne se laisse pas abattre et ne se prive pas pour balancer à cette pourriture qu'est Victor, que si Christian est sous sa garde, c'est qu'Adam ne voulait absolument pas que ce sale type est une quelconque influence sur son enfant. Victor ne connait pas le sens du mot aimer, il voit la vie comme une compétition, ou les "gagnants" ont le droit d'avoir une place par rapport aux autres. Du côté de la justice, je crains que Nick ne fasse pas le poids, n'étant pas un membre "biologique" pour Christian par rapport à Victor qui est son grand-père paternel, sans compter qu'utiliser Sharon pourrait jouer grandement à son avantage vu le passé de celle-ci, mais franchement, quel juge censé pourrait confier la garde d'une jeune enfant, à un type aussi minable que Victor ? c'est lui qui a la plus longue liste avec du sang sur les mains à Genoa. Hillary est enfin officiellement enceinte ! on va pouvoir passer à autre chose.

News : Micmac dans la numérotation des épisodes de Top Models en Suisse

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 avril 2021 à 16:50
En soit c'est pas vraiment un problème majeur, si c'est juste dans la numérotation servant aux chaines TV ou dans les programmes papiers. Sans Soap-Passion je ne serais par exemple, pas capable de citer le numéro de l'épisode du jour Des Feux de l'amour. Et puis ayant déjà remarquer la numérotation sur le descriptif de l'épisode sur ma télé (ou dans mon programme tv) ça ne correspond pas du tout, je crois que récemment un épisode des FDLA était numéroté dans les 7000, alors que nous sommes bien plus loin bien heureusement, mais ça ne change rien à la diffusion.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11440

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 avril 2021 à 12:02
Et une fois encore, Nick réalise avoir été un pion de son père, c'est pas la première fois que ça arrive ni la dernière, tant que Nick donnera du crédit à ce sale type, celui-ci s'en servira, Victor aime monter ses enfants les uns contre les autres, et mettre la pagaille entre eux, c'est sa raison de vivre de jeter de l'huile sur le feu, et faire du mal aux autres. Victor pensait abattre une énorme carte en révélant à Nick qu'il n'est pas le père biologique de Christian sauf que celui-ci est au courant depuis plusieurs semaines, ça va lui rabattre sa moustache ! Tout cela pour dire, que Nick n'aurait jamais du dire oui à sa proposition de revenir chez Newman, c'est l'endroit après l'enfer sur terre. Jack n'avait pas à quitter la résidence, il a toujours sa place là-bas. Bonne semaine à !

Casting news : Hunter King (Summer Newman) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour !

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 avril 2021 à 10:29
Un peu mitigé face à ce retour du personnage de Summer, que je trouve bon élément pour les histoires, par contre j'ai toujours trouvé qu'elle était fade, ne passant son temps qu'à se plaindre et de jouer à la petite fille gâtée. J'espère que ce retour sera l'occasion pour Hunter King de pouvoir jouer le rôle d'une nouvelle manière, et rendre Summer plus intéressante. La cohésion peut rapidement se faire avec Michael Mealor qui joue Kyle, d'ailleurs, le concernant, je l'aime beaucoup, le recast marche très bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11439

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 avril 2021 à 14:42
Victor a pris l'excuse de ce que Nick lui annonce (son retour chez Newman) pour tirer la couverture sur lui et prendre la parole devant tout le monde pour se pavaner, il ne peut pas s'empêcher de faire parler de lui. En plus, c'est une aubaine que son fils revienne dans l'entreprise, ça lui donne l'idée de confier le poste convoité par Victoria pour Nick, de quoi reprendre son activité favorite : monter ses enfants les uns contre les autres. Kyle pensait avoir les bonnes grasses de Victor en s'éloignant de Jack, et c'est tout le contraire qui se passe, il n'aura jamais une place chez Newman. Le lancé de steak était très drôle, Hillary est bonne viseuse, Lily ne la pas vu venir ! Bon weekend à tous !

News : Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) enceinte de son premier enfant

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 avril 2021 à 12:02
C'est d'autant plus une belle nouvelle en sachant qu'elle et son mari viennent de loin pour pouvoir fonder une famille. Félicitations aux futurs parents !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11438

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 avril 2021 à 20:10
Jack et William ont totalement une vision différente du monde des affaires, et ça se voit rapidement, je comprends que William souhaite imposer son style et apporter sa touche, mais installer une machine à pop-corn en plein hall de chez Jabot, c'est assez hors sujet pour montrer qu'il est un mec "cool". Jack voulait prendre Kyle sous son aile et finalement celui-ci se désolidarise de son père à la dernière minute, j'ai du mal à le comprendre. Charlie et Shauna sont très mignons, et bien assortis. Par contre, les scènes entre Hillary et Devon, c'était tellement fade et ennuyeux. J'espère (et c'est fort probable) que Arturo et Abby vont sortir ensemble, il lui correspond bien mieux que Nikki, c'est évident.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11437

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 avril 2021 à 18:18
Pas sur que la décision que vient de prendre Nick soit la meilleure pour son bien ni celle de sa famille, il accepte de retrouver le panier de crabes qu’est Newman Entreprise et sera forcément déçu une fois encore par Victor, celui-ci va être ravi de reprendre son jeu favori, à savoir, monter ses enfants les uns contre les autres comme il le fait à chaque fois. Ashley devrait laisser William diriger Jabot comme il l’entend, il doit faire ses preuves lui-même, et pourrait en surprendre plus d’un. Première mission échouée pour Kyle, son séjour chez Jabot pourrait bien être de courte durée. Je rejoins Bridget, quand un couple a « 2 minutes » de temps libre, c’est toujours pour faire l’amour, qu’importe l’endroit ou le moment.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11436

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 avril 2021 à 12:05
Je trouve normal que William veuille prendre ses propres dispositions, il est désormais à la tête de l'entreprise familiale (le seul à pouvoir l'être avec Tracy puisque apparemment, ils sont les seuls vrais Abbott) techniquement William n'a aucunement besoin de demander l'aval de Jack puisque celui-ci n'a plus son mot à dire en ce qui concerne Jabot. Finalement, cette histoire va faire rapprocher père et fils, même pour comploter. Sharon a des craintes, et ça se comprends, Nick ne sera jamais libre et revenir chez Newman Entrepris serait une grande erreur, Victor lui a mis énormément de coups de couteau dans le dos et ça ne changera pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11435

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 avril 2021 à 11:54
William est boosté par les paroles de Phyllis, le poussant à prendre pleinement ses nouvelles responsabilités au sein de Jabot, et frappe un grand coup pour sa première décision, et sur ce point je le rejoins, Jack récolte ce qu'il a semé, et pensait pouvoir récupérer son siège en un claquement de doigt, ça va lui faire prendre conscience que rien n'est acquis dans la vie et qu'il peut tout perdre en une fraction de seconde. Et puis pour l'instant, Jack n'est pas en mesure de diriger l'entreprise. Sharon ne devait pas s'attendre à un éclatement de joie venant de Nikki au moment ou elle apprend qu'elle et son fils sont remis ensemble, mais à su bien se défendre. Concernant Victor, je m'inquiète qu'il "accepte" si facilement la nouvelle, c'est louche, j'espère que Nick va refuser de revenir chez Newman. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11434

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 avril 2021 à 12:19
Encore heureux que l'idée que Victor soit le père de Jack ne soit qu'un vilain cauchemars, ça aurait été le rebondissement le plus débile et incompréhensible depuis la création du soap, tant il n'y aurait rien eu de cohérent là dedans. J'espère aussi que les scénaristes ne vont pas nous sortir que Kyle est le fils de Victor, ce serait du grand chamboulement, surtout que je suis persuadé que Dina a complétement inventer cette histoire à cause de sa maladie. Ce serait bien que Devon et Hillary se décident une bonne fois pour toute et qu'on sache si elle est vraiment enceinte. Bon weekend de Pâques à tous !

Casting news : Faith Newman recastée dans les Feux de l'Amour

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 avril 2021 à 21:32
Le SORAS arrive enfin pour Faith, mais il arrive au bon moment, Alyvia campait ce rôle depuis quelques années, nous l'avons vu grandir, la nouvelle actrice arrive dans cette dynamique puisqu'elle ne parait pas beaucoup plus âgée. Ce sera mieux cohérent que Faith devienne presque une adulte, alors que les jumeaux Ashby sont déjà bien grands depuis quelques temps.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11433

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 avril 2021 à 16:09
Jack peut compter sur le bon soutien de Neil pour ne pas commettre des erreurs qu'il pourrait regretter juste après, et puis retomber dans l'alcool et la consommation de médicaments ne lui fera en rien du bien face à son désespoir. La présence de Neil permet d'éviter des dégâts. Jack peut toujours commencer à faire des recherches sur ses racines, d'où il vient, même si je ne crois en rien au fait que John n'était pas son père. Si ça se trouve d'ici peu, Dina reviendra sur ses paroles, sa maladie évolue tellement dans les deux sens, qu'on ne peut pas vraiment être sur que ce soit fiable, bien évidemment, concernant le test ADN, on est pas à ça prêt qu'il est été trafiqué, une fois encore. Nick et Sharon se comportent comme deux ados, la reprise de leur histoire n'a aucun intérêt, Nick va toujours vers le vent qu'il le mène sans trop réfléchir plus de cinq minutes. Paul pourrait très facilement creuser pour avoir plus de détails sur la fameuse soirée, suite aux dires de Victoria.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11432

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mars 2021 à 18:25
Jack retombe dans ses démons, en plus de l’alcool, il se remet à vouloir consommer des médicaments, le fait de replonger n’arrangera pas sa frustration et tristesse, il est encore temps de dire non et aller de l’avant pour se relever, épaulé par sa famille et ses amis. En attendant, il se trouve au chalet en piteux état suite à son accident, il doit revenir à Génoa pour consulter un médecin sur ses blessures. Je vois déjà le rapprochement venir entre Abby et Arturo et ce n’est pas forcément une mauvaise idée, en revanche, que Nikki se la joue jalouse, je trouve cela ridicule, surtout à son âge et la nature de la relation qu’ils entretenaient. Arturo est libre de fréquenter qui bon lui semble, et n’a aucun compte à lui rendre. Victoria commence à apporter des réponses à Paul s’en trop en dire, très peu probable qu’elle évoque le meurtre de JT, cela l’enverrait en prison tout comme sa mère, Sharon et Phyllis.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11431

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 mars 2021 à 14:17
Le temps des regrets est venu trop tard pour Kyle, il aurait du réfléchir avant de confier une telle bombe dans les mains de Victor, c'était sur qu'un tel chaos allait faire tout un tas de problème. Bon, évidemment on nous sort encore l'éternelle scène de l'accident, vue et revue depuis des années, j'espère que ce ne sera que de la tôle froissée et que Jack s'en sortira indemne.

News : Anne Kerylen, la voix française de Jill Abbott des Feux de l'Amour, nous a quittés

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 mars 2021 à 20:27
Sincères condoléances, une autre voix bien ancrée qui disparaît, quelques semaines après Patrick Osmond qui doublait Jack (d'ailleurs j'ai vraiment du mal à me faire à son remplaçant pour l'instant) nous découvrirons donc prochainement une nouvelle identité pour Jill, que nous ne voyons plus très souvent, peut-être que la "transition" sera moins gênante qu'avec Jack qui est beaucoup plus présent dans la série. Quoi qu'il en soit, que Anne Kerylen repose en paix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11430

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 mars 2021 à 17:26
Désormais que la police a le portable de JT en sa possession, cela risque de mettre la stratégie élaborée par les filles en grand danger, elle pourrait éclater face à ce que la police pourrait trouver comme éléments tangibles. Nick va finir par trouver étrange que Sharon cherche toujours à le dévier quand il aborde JT et toute son intention de rendre justice, et puis Nick pourrait aussi s’attirer des problèmes à vouloir jouer au justicier. William devient PDG de Jabot et va avoir le lourde tâche de tenir le navire Jabot, jusqu’à ce que la crise passe. Ou peut bien être passé Jack ? espérons qu’il ne se trouve pas dans un coin de la ville à se bourrer pour oublier le chao qui règne dans sa vie depuis quelques jours. Bonne semaine à tous !

News : Eric Braeden (Victor Newman dans les Feux de l'Amour) bientôt à la retraite ?

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mars 2021 à 16:36
Si c'est de son plein grès et que sa santé le permet, Eric Braden restera dans la série jusqu'à son décès, et je lui souhaite bien évidemment, le plus tard possible. Victor Newman est le plus connus de tous, même les gens qui ne regardent pas Les Feux de l'amour savent qui il est, et ont la référence. Pour la relève de Victor, je pense tout naturellement à Adam, en espérant que ce changement incessant d'acteur se termine et voir l'actuel perdurer de nombreuses années dans le soap. Si ce n'est pas le cas, la question d'un tout nouveau personnage pourrait se poser, quelqu'un qui ressemblerait à Victor et devienne le nouveau "méchant" que l'on adore détester ou adorer. A l'instar des regrettés Jeanne Cooper (Katherine) ou Kristoff St John (Neil) il me parait impossible qu'un autre visage devienne Victor Newman, le personnage s'en ira en même temps que l'acteur, qu'importe la raison (retraite, fin de carrière, ou disparition de l'acteur)

Les Feux de l'Amour - épisode n°11429

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mars 2021 à 13:27
Malgré la "preuve" noir sur blanc, je reste persuadé que Jack est bien le fils de John et que toute cette histoire est montée de toutes pièces par quelqu'un pour se venger. Et puis comment Jack va t-il pouvoir essayer de connaitre son histoire, et retrouver ses racines, s'il n'est véritablement pas un Abbott ? Dina reste la seule personne à pouvoir l'aiguiller et donner des réponses, sauf qu'avec sa maladie, ses propos ne sont plus du tout lucides. Kyle et Abby ont bien raison d'accuser Victor, totalement capable d'un coup aussi odieux, rien ne serait étonnant de sa part. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11428

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mars 2021 à 11:58
La frustration que Jack ressent n'excuse pas tout, et encore moins son attitude envers Dina, et aussi au sujet de Diane surtout devant Kyle, ce n'était pas le bon jour pour parler d'elles de cette façon. Bien que ce soit sous le motif de la légitime défense, Nikki a tout de même 3 meurtres à son compte, ça commence à faire beaucoup, et Kyle n'a pas hésité à lui renvoyer dans les gencives qu'elle est responsable de l'assassinat commis sur sa mère, je ne lui donne pas forcément tord là-dessus. Nick va finir par trouver suspect cette "bienveillance" entre Sharon et Nikki veut leurs antécédant, ça va lui sonner comme louche. Qu'importe la manière dont il se défend, Kyle est bien responsable de la diffusion du contenu de la vidéo, en la laissant dans les mains de Victor, il fallait bien se douter que la carte mémoire ne finirait pas aux oubliettes, c'était une occasion en or pour que ce sale type s'en serve.

Casting news : Moses, le fils de Neil Winters, prochainement de retour dans les Feux de l'Amour

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mars 2021 à 21:48
Il me semble qu'après la disparition de Kristoff St John, la famille Winters a été clairsemée dans la série, mis à part Devon qui reste, Lily a été moins visible, je ne sais pas ce qu'il en est aux USA pour Charlie et Mattie, tout comme Nate, j'ignore s'ils sont présents régulièrement dans les intrigues. Avec l'arrivée de Moses à Génoa, ce serait bien que le clan Winters se reforme, que Devon devienne un peu le "nouveau" patriarche de la famille, remettre Lily sur le devant en lui faisant prendre un autre aspect, lui trouver un nouveau mari (puisque Cane n'est plus là) se "servir" aussi de Nate et pourquoi pas rappeler Olivia ? elle reviendrait en ville après des années d'absence.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11427

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mars 2021 à 18:03
La réaction de Jack est normale, il est dans le déni, et comme il la fait mentionné à Ashley, les histoires de test ADN "ça le connait" car ça fait des années qu'on nous pond cette histoire dans chacune des familles à un moment ou un autre. Jack n'a qu'à suivre le conseil de Neil, en allant faire un test adn de sa propre initiative. Ravi a bien fait d'informer Ashley que Kyle a remis la carte mémoire en état, lui prouvant qu'il n'avait aucun scrupule et à trahit sa propre famille. Devon casse sa relation avec Simon, on ne peut plus rien faire pour ce benêt qui se fait entortiller par Hillary.

News : Michael Graziadei (Ex Danny Romalotti Jr. dans les Feux de l'Amour) bientôt papa !

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mars 2021 à 14:25
Félicitations aux futurs parents, doublement une belle nouvelle avec l'arrivée de jumeaux. Ça va être du sport ! mais aussi beaucoup de bonheur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11426

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mars 2021 à 12:17
Kyle s'attendait à ce que sa famille pleure sur son sort, non mais quel culot ! il a fait tout pour détruire Jack en passant par Victor, et se passe désormais pour la victime. Le monde s'écroule pour Jack lui qui a vu John comme son père depuis toujours, il lui a tellement donner du respect et de la reconnaissance, heureusement que John a été là pour l'élever. J'espère que toute cette histoire n'est que du bluff et que ce sera faux. Dina a menti toute sa vie, et en voici les retombées. Victor n'est qu'un minable, il se délecte du malheur des autres, il a été vite remis sur pied celui-là ! On était bien tranquille sans lui pendant qu'il était dans le coma.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11425

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 mars 2021 à 14:41
J’ai trouvé tout cette mise en scène et ses fanfreluches pour la soirée en l’honneur de Dina assez « to much » entre la limousine, le tapis rouge et les tenues à paillettes et nœud papillon juste pour une vidéo tournée par un môme de quinze ans, le pompon c’était la robe qu’Abby portait, comme si elle allait recevoir un Grammy Award ou un Oscar, bref, c’était évident que la diffusion ne se passerait pas comme prévu, cette ordure qu’est Victor a bien profité du spectacle en se délectant de voir la mine déconfite de son pire ennemi, en apprenant n’être (apparemment) pas de sang Abbott, j’espère que Kyle va se sentir très mal, car tout est de sa faute. Jack va avoir besoin de beaucoup de soutien vers cette descente aux enfers qu’il l’attend. Nick retombe toujours trop vite dans les bras d’une autre après chaque rupture, et Sharon n’est pas la personne dont il a besoin dans sa vie sentimentale. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11424

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 mars 2021 à 14:18
Victor a désormais le « bouquet final » de la vidéo des aveux de Dina dans ses mains, et Kyle n'en a tiré aucun bénéfice en le lui laissant, sans savoir si Victor va profiter de la soirée qui s'annonce pour lancer la bombe ou attendre un moment qu'il jugera plus satisfaisant pour atteindre Jack. J'ai d'avance de la peine pour lui, il va devoir traverser une douloureuse étape dans sa vie, surtout que selon moi tout n'est qu'un tissu de mensonge et de spéculation. Nick a bien fait de balancer à Sharon qu'elle lui a menti toute sa vie, et continue de le faire, ça ne changera jamais et lui tombe dans le panneau au moindre battement de cils. Devon mérite amplement la palme du grand nigaud de service, malgré le mensonge d'Hillary il était à la limite de la couvrir de louanges, acceptant même qu'elle fasse l’insémination qu'elle avait prévu sans son accord, qu'ils fassent leur enfant et qu'on entend plus parler de cette histoire. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11423

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mars 2021 à 11:52
Hillary est une sacrée menteuse, elle avait l'occasion d'être honnête avec Devon pour lui avouer que finalement, elle n'était pas enceinte pour l'instant, mais n'a fait que l'écouter et se rassurer, vivement qu'il apprenne la vérité, et qu'enfin se décide à tirer un trait sur cette mytho et manipulatrice. Kyle se jette dans la gueule du loup, il donne un pouvoir extrême à Victor (le mettant encore dans la position du maitre du jeu) et va prendre un malin plaisir à détruire la vie de Jack, on peut dire que Kyle ne fait pas preuve de loyauté, il s'en mordra les doigts à être le toutou de Mr moustache. Quoi qu'il en soit, Michael Mealor fait largement ses preuves, et malgré que son personnage dévoile sa face sombre, il devient très intéressant selon moi. L'intervention de Nick chez G-Buzz va faire partir l'enquête dans tout les sens, les menteurs vont venir à sa porte pour espérer glaner la récompense en échange d'informations frauduleuses.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11422

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 mars 2021 à 18:05
Les paroles de Sharon étaient percutantes, avec un grand sens de la réalité (rare venant de sa part) cela à mis Victoria en confiance que quelques minutes, car celle-ci s’apprêtait à aller tout dénoncer à la police en leur sortant sa propre version des faits sur l’assassinat de JT, à l’avenir, les quatre femmes vont devoir se souder, être présentes les unes pour les autres dans les moments de doute ou l’une pourrait vaciller à cause de la pression psychologique qu’engrange un tel secret. Je suis persuadé que Kyle va utiliser la « bombe » (la vidéo de Dina) pour se faire mousser auprès de Victor, ça va être du pain béni pour lui à l’idée de faire exploser la vie de Jack, mais finalement, Kyle réalisera avoir été un pion pour lui, et aura tout perdu.

Casting news : Brittany (Lauren Woodland) et Mac (Kelly Kruger) de retour dans les Feux de l'Amour !

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 mars 2021 à 14:57
Très bonne idée, les deux actrices sont marquantes pour toute une génération vécue dans les Feux, surtout qu'elles campent leur personnage depuis toujours. Ces retours seront sans doute étroitement liés à la mort de JT et sur l'enquête qui avance.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11421

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 mars 2021 à 11:43
Les questions de Paul deviennent de plus en plus pertinentes, et ses doutes commencent à faire surface, Victoria a su éviter les pièges pour l'instant sans craquer, tandis que Phyllis, Nikki et Sharon ont donner des versions, plus ou moins concordantes sur le déroulé de la soirée "entre filles" mais l'un de ses quatre, l'une d'elles va probablement faire une gaffe qui mettra tout en péril. Hillary propose dans son émission, le sujet du mensonge, alors qu'elle même cache la vérité à Devon, sur le fait qu'elle n'est pas enceinte bien qu'elle en clame le contraire, c'est ironique de sa part de parler de vérité. Nick a résisté à la tentation en voyant Sharon dans une tenue plus que décontractée, mais il n'aurait pas fallu bien plus pour que sa se terme en partie de jambes en l'air entre eux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11420

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 mars 2021 à 12:11
Je trouve Phyllis très dur et peu compréhensible envers Sharon, porter un tel fardeau sur le dos sans pouvoir en discuter avec n'importe qui ne doit pas être évident, elles cachent un meurtre ce n'est tout de même pas rien, et c'est bien la moindre des choses quand Nikki dit qu'elle en sera toujours reconnaissante de ne pas la balancer aux autorités. Kyle a des bons côtés et devrait creuser dans cette direction pour gagner la confiance de Jack et du reste de la famille Abbott, il a tout à perdre en allant à l'encontre de cette voie. Victor et Nikki la sempiternelle ritournelle (voir même rengaine) ça se quitte, ça se rabiboche, et ça dure depuis des décennies. Si Jack n'est pas de sang Abbott, à quelle famille est-il issu ? j'espère que les scénaristes ne vont pas nous pondre une révélation absurde. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11419

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 mars 2021 à 13:24
Voilà ce qui se passe quand on est têtu, Victor aurait du attendre avant de prendre les devants en se levant de sa chaise roulante, il n'a réussi qu'à repousser la guérison. Phyllis a été de mauvais conseil avec Hillary, la poussant à utiliser l'autre échantillon de sperm appartenant à Devon, elle ne peut pas l'encourager dans cette démarche, surtout que lui n'a plus très envie d'être le père de l'enfant qu'elle veut avoir. C'est absolument normal que Sharon puisse finir par craquer et tout révéler, vivre avec un poids comme celui-ci n'est pas du tout une chose facile. On sait bien qu'une fois sur pieds, Victor va faire tout ce qui est possible pour retrouver la trace de JT, et leur secret sera de plus en plus en danger. Nick et Sharon ont eu une bonne réaction en ne punissant pas Faith, elle a défendu ses amies contre un jeune garçon qui les harcèles, elle a eu une bonne initiative. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11418

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 mars 2021 à 11:53
Je défend entièrement Sharon, c'est tout à fait logique qu'elle se sente mal et angoissée, devoir vivre avec un aussi lourd secret sur la conscience n'est certainement pas une chose facile, contrairement à Nikki et Phyllis qui semblent ne pas trop se préoccuper des événements. Sharon pourrait très vite craquer sous la pression et tout raconter des circonstances de la disparition de JT, et je trouve assez bas que Phyllis vienne lui faire des menaces de la faire interner pour qu'elle se taise. Hillary ressent une grande tristesse de ne pas être enceinte, mais dans le fond je suis ravi que ce soit le cas, ça va permettre à Devon de pouvoir revenir sur son engagement, et s'éloigner de cette harpie mais pas sur qu'elle lui dise la vérité, pour l'instant. Kyle devrait se dire qu'avec les problèmes de mémoire de sa grand-mère, ses propos peuvent être déformés de la réalité, je suis persuadé que Jack et lui sont bien des Abbott de sang.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11417

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 mars 2021 à 14:51
Ce n'était qu'une question de temps avant que Mackenzie débarque pour demander des explications à Victoria, sur la soudaine disparition de JT, et Mack a raison, elle n'a pas à se sentir coupable, il est le seul coupable de ses actes, ce qui a conduit à sa perte. Le cas des filles va s'aggraver en ayant pris la décision de garde le silence sur les événements arrivés ce soir là, conduisant à son assassinat, même si c'était sous le coup de la légitime défense mais peu probable que Paul l'entend de cette oreille. Je crois aussi qu'Hillary invente sa grossesse, juste dans le but de faire casser le couple que forme Devon avec Simone, cette greluche bout de jalousie et va tout faire pour parvenir à leur rupture. Kyle découvre la vidéo de Dina sur la carte mémoire, on peut déjà avancer le fait qu'il va se servir de cette bombe contre Jack.

Casting news : Doug Davidson (Paul Williams) reviendra-t-il dans les Feux de l'Amour ?

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 mars 2021 à 16:52
Je crois bien également que Paul finira comme d'autres anciens historiques, en revenant de façon ponctuelle et non plus pour intervenir au niveau des intrigues. C'est très dommage d'en arriver à un tel traitement envers Doug Davidson qui est fidèle à la série depuis plus de 40 ans. L'attitude de la production est loin d'être plaisante, car elle agi de la même façon que sur d'autres personnages tels que Gloria, Michael, Jill, Esther etc qui ne sont là que par moment pour "combler" le reste du casting.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11416

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 mars 2021 à 11:53
Reed exprime son envie de partir et quitter Génoa, je trouve qu'il a raison, et puis il ignore totalement ce qui se trame au sujet de son père, et vaut mieux qu'il ne soit pas au courant pour l'instant des raisons du "silence" de JT, mais sera bouleversé le jour ou il apprendra toute la vérité sur sa disparition. Nick est un chic type, il est présent pour son père dans une épreuve difficile et celui-ci baisse enfin les armes pour s'excuser auprès de lui, Victor a été odieux et minable avec Nick, c'était la moindre des choses de le reconnaitre. Arturo va se retrouve dans la ligne de mire de Victor, qui a compris que ce beau jeune homme est bien plus qu'un collaborateur pour Nikki. Ravi également de revoir Ravi, qui sera le "sauveur" de Kyle en lui remettant la carte mémoire comme neuve pour l'aider à la décrypter et apprendre ce que Dina cache, soi-disant que Jack n'est pas le fils biologique de John (ça reste à prouver)

Les Feux de l'Amour - épisode n°11415

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 mars 2021 à 13:30
Reed se montre peu conciliant avec sa mère, mais s'il savait que son père était devenu violent et incontrôlable, ça lui ouvrirait les yeux. Ravi du retour de Gloria chez Jabot, Kyle n'a pas eu d'autre choix que de passer un coup de téléphone en personne pour la convaincre de revenir, Jack a vite rétabli l'ordre. Par contre concernant cette carte mémoire, pourquoi Kyle s'entêtait à vouloir la regarder dans le bureau de son père ? n'a t-il pas un ordinateur personnel pour y remédier ? pour l'instant, celle-ci est illisible mais on se doute bien que Kyle va trouver une parade pour que comme par miracle, elle dévoile bientôt les aveux de Dina sur la sois disant paternité de Jack.
Hillary balance être supposément enceinte, et dévoile en plein direct que Devon est père, elle la fait exprès pour faire des histoires entre lui et Simone, c'est vraiment une g**** ! et en plus je suis persuadé qu'elle fabule et que sa grossesse n'existe pas pour le moment. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11414

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 mars 2021 à 17:15
Victoria est désemparée, les récents événements sont sentiments de douleur pour elle, et va avoir du mal à tenir en cap, en se taisant sur les faits qui expliquent la disparition soudaine de JT, ses réactions pourraient la trahir. Reed est en droit d'avoir des explications de Victor au sujet de son père, et celles que celui-ci lui donne sont bien maigres, il n'a pas été franc envers son petit-fils en lui cachant d'autres choses. Kyle ne trouvera jamais la confiance de Jack toujours en continuant son pacte avec Victor, qu'est-ce que ça va lui apporter ? pas grand chose, car il n'est qu'un jouet pour Victor afin de vouloir atteindre Jack dans leur sempiternelle guerre. Que Arturo mette Nikki dans les oubliettes, cette histoire entre eux n'a aucun sens, et n'ira pas plus loin, il croise la route d'Abby qui sera peut-être une meilleure source de distraction. Réellement enceinte, ou non, je me fiche de ce qui concerne Hillary et aussi Devon par la même occasion. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11413

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 mars 2021 à 17:49
Dans cet épisode, les scénaristes ont du se dire « on prend les téléspectateurs pour des buses mais c’est pas grave ! » je m’explique : d’abord Nick donne rendez-vous à Sharon au Parc pour discuter de son idée d’implanter un potager, malgré la superficie de l’endroit … juste à l’emplacement ou le cadavre de JT vient d’être jeté, la terre est encore fraiche puis ensuite, Lily et Cane se payent un brin de causette portant principalement sur JT … en plein même endroit. Et ça ne s’arrête pas là, puisque dans un autre registre, Kyle arrive à extirper une carte mémoire qui flambe dans la cheminée depuis un bout de temps, et celle-ci ressort quasi intacte, je veux bien que ce soient des subterfuges pour créer de nouveaux rebondissements, mais vraiment là c’est porter atteinte à notre crédulité. Sinon, encore vaseux, ça n’empêche pas Victor d’humilier Nikki, en ramenant sa maîtresse au ranch, classe ! Jack s'épuise pour rien, ce type ne montrera jamais de la reconnaissance à son égard.

News : Hunter King (Summer Newman des Feux de l'Amour) dans un jeu de télé-réalité sur Netflix

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 mars 2021 à 16:45
C'est pas vraiment de la pure télé réalité telle qu'on la connait, c'est plutôt une nouvelle forme version Netflix. Sur le domaine de la pâtisserie, ça reste bon vivant, et sera un programme destiné à toute la famille. Bonne chance à Hunter King et à sa sœur !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11412

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 mars 2021 à 11:56
Kyle va devoir faire bien plus qu'un beau discours bien cousu pour prouver sa loyauté envers son père, et pas sur que ses jolies paroles face à une assistance était réellement sincère. Pourtant, père et fils pourraient former une belle équipe redoutable pour faire prospérer l'entreprise et également s'en prendre à Victor, du coup on a bien saisi que Kyle a une rancœur encrée envers son père, lui reprochant son absence pendant une bonne partie de sa vie. Je rejoins Azrael concernant l'acteur, qui est jusque ici parfait dans son rôle. Faire de Nikki la nouvelle PDG de Newman Entreprise est une idée surprenant, à voir comment elle va gérer ses nouvelles fonctions, elle qui n'a jamais vraiment travailler dans ce contexte. Le retour de Neil sert à remettre Hillary à sa place, ce qui est très appréciable, espérons que Devon suivra cette ligne et ne retombera pas dans ses griffes. Hillary serait bien du jour à inventer une grossesse de toutes pièces pour garder une place dans le clan Winters.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11411

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 mars 2021 à 17:48
Nikki a dit une chose très juste, Victor ne doit pas apprendre les circonstances de la disparition de JT, il pourrait s’en servir un jour pour faire du chantage à elle, Victoria, Sharon ou Phyllis comme moyen de pression pour obtenir ce qu’il veut, ça lui ressemble assez d’agir ainsi et pourrait prendre cette histoire comme un avantage pour lui. « C’est possible que tu n’es plus de nouvelle de ton père » c’est dur pour Victoria de prononcer ses mots face à Reed en sachant qu’il ne le verra plus, Reed va croire que JT la abandonné. Kyle a fait toutes les démarches pour tenter d’évincer Jack de Jabot et prendre le contrôle bien avant son retour. Jack arrive in extremis pour reprendre son fauteuil, le plan à échoué mais je crains que Kyle n’est plus d’un tour dans son sac. Neil a du pain sur la planche pour faire déguerpir Hillary et remettre de l’ordre dans sa famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11410

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 mars 2021 à 17:24
Le cadavre de JT gît désormais au parc Chancellor, pas sur que de l’avoir transporté jusque la soit une bonne idée, le lieu est très fréquenté, en plein travaux, le corps peut être découvert facilement, mais dans l’urgence, les filles n’avaient pas beaucoup de choix pour le faire disparaître. Nous sommes partis sur ce qui va être une longue intrigue durant plusieurs mois, un tas de questions vont se poser : Sharon, Victoria, Phyllis et Nikki vont telles restées soudées ? l’une d’elles pourrait craquer sous la pression, Nick va être sur la trace de JT voulant lui faire payer d’être l’auteur de l’agression de Victor, il va être sur tout les tableaux pour essayer de le retrouver. Encore heureux que Christine se sente « désolée » d’avoir accuser Jack à tort, il serait même légitime qu’il lui colle un procès, ainsi qu’à Paul qui n’a pas été finaud sur cette enquête. JT a couru à sa perte à cause d’eux. Qu’est-ce que Hillary me gonfle ! je ne la supporte plus. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11409

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 février 2021 à 12:05
Phyllis connait la justice sur le bout des doigts, et a décrit parfaitement les faits qui se passeront si l'une d'entre elles se rend à la police pour tout raconter sur les circonstances de la mort de JT. Les 4 femmes vont devoir faire front ensemble pour se soutenir mais en même temps se surveiller pour ne pas ébruiter ce drame. JT a payer le prix fort de son comportement, sa violence et sa méchanceté. Avec beaucoup de mal et allant puiser dans ses forces, Victor a pu faire comprendre à Nick que JT est sont agresseur, à partir de ce moment, tout s'enchaine, mais dommage que ce soit trop tard. La bonne nouvelle c'est que ça va enfin faire sortir Jack de prison et l'innocenter de toutes accusations. Je me suis fait la même réflexion concernant Nikki qui a déjà 3 meurtres sur le dos, (son père, Diane, et désormais JT) toujours "s'en faire exprès" mais ça commence à faire beaucoup. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11408

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 février 2021 à 11:52
JT se cherchait des excuses pour justifier son horrible comportement, et tout cela se termine en drame pour lui, Nikki lui assène un coup fatal, il est mis hors en état de nuire, juste avant Victoria a réaliser qu'il est l'agresseur de Victor, j'espère qu'elle va s'empresser d'aller en parler à Paul, même si maintenant, ça ne changera rien pour son cas. Au contraire de certains, je trouve que le retour de JT a été bien exploité, pour le faire évoluer dans une histoire totalement inédite dans le soap avec un sujet dur mais malheureusement, d'actualité et bien réel. Hâte de voir la tournure des événements, en tuant JT, Nikki embarque Victoria, Sharon et Phyllis dans le même bateau. Très bon épisode, le jeu des acteurs est réussi, les dialogues sont émouvants, notamment la scène ou Nikki et Victoria discutent dehors, on voit une mère désemparée, qui se ronge de la culpabilité, tout en essayant de rassurer au mieux sa fille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11407

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 février 2021 à 11:42
C'est ironique que l'idée d'une soirée entre filles vienne de Sharon, elle est loin d'être une grande copine de Victoria, et puis on se rend compte que cette dernière n'a aucune amie féminines dans sa vie, elle devrait se remettre en question sur ce sujet. JT est gonflé de revenir pour lui présenter des "excuses" Victoria a très bien fait de l'envoyer balader, ce sale type prend plaisir à la rabaisser constamment, il a un vrai problème avec les femmes. Cette soirée va être l'occasion de confidences, surtout pour Victoria qui n'arrive plus à garder tout sur le cœur et a besoin d'en parler, pourvu que JT ne revienne pas à la charge. L'arrogance de Kyle est énervante mais dans le fond, j'apprécie que le personnage prenne une telle tournure, au moins ça le fait exister et puis je trouve que le nouvel acteur s'en sort très bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11406

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 février 2021 à 11:51
Nick et Nikki n'ont pas chercher plus loin quand Victor écrit le prénom de JT sur la tablette, en même temps ils sont à milles lieux de se douter qu'il est son agresseur. Le voyage jusqu'à Hawaï est l'occasion pour Victoria de découvrir les manigances de JT à l'encontre de son père, et enfin mettre un terme à leur relation, ce sale type est malsain, menteur, manipulateur, son emprise n'a pas de limite, il n'y a qu'à voir la force qu'il mettait pour la convaincre de se déconnecter de sa vie, allant jusqu'à lui confisquer son téléphone et le mettre sous clé. JT est un grand malade ! Jusqu'à ce que Jack la croise au commissariat, j'avais totalement oublié l'existence d’Hellène Wallace qui n'est autre que la maîtresse de Victor, de mieux en mieux ! Ça semble clair maintenant que cette femme est venue s'infiltrer chez Jabot. Lauren est prête à approuver le vote en faveur de Kyle, elle pense à son entreprise mais ne prends pas conscience des dégâts qu'il va causer en remplaçant Jack.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11405

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 février 2021 à 11:52
Ça semble être une évidence que JT soit la personne ayant informer la presse pour obtenir que Victoria soit mise sur la touche, s'éloigne de Newman Entreprise et plus particulièrement de son père, mais pourquoi elle accepte de partir pour Hawaï dans un tel contexte ? JT a une énorme emprise psychologique, ça va mal se finir entre eux. Le but de Kyle serait un rachat de Jabot avec l'appui et surtout l'argent de Victor, ça semble se tenir, ce sale type préparait encore une vengeance contre Jack, l'occasion pour Kyle de bondir dessus pour en profiter mais va détruire sa famille par la même occasion. Dès qu'il aura retrouver toutes ses facultés, Victor a du pain sur la planche, et j'espère que la première chose qu'il fera, sera d'innocenter Jack de son agression au ranch. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11404

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 février 2021 à 13:41
JT a voulu jouer, il a perdu, en arrêtant les machines reliées à Victor, il n’a fait qu’améliorer son état en le réveillant, l’étau va se resserrer autour de lui, ça ne va plus être long avant que Victor ne le dénonce, même s’il ne parle pas, il fera comprendre qui est son agresseur, et bonne nouvelle surtout pour Jack qui va être innocenté et va pouvoir sortir de prison. J’ai du mal à comprendre pourquoi la chambre d’un homme aussi connu que Victor n’est pas sous surveillance surtout vu qu’il a été agressé. Phyllis a eu une bonne idée en invitant Nick pour lui faire passer une soirée sans trop penser à ce qui se passe autour de lui, contrairement à Sharon qui se la joue mère poule, il n’a plus cinq ans et n’a pas besoin d’un chaperon. Hillary a fait la maligne mais n’a fait que repousser Devon qui lui annonce ne plus vouloir l’aider à faire un enfant, enfin une bonne décision de sa part, cette mégère n’aura qu’à se débrouiller autrement et trouver un autre pigeon. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11403

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 février 2021 à 17:53
L’état de Victor semble être en bonne voie, JT a de quoi s’inquiéter preuve en est, il vient terminer son travail pour se débarrasser de lui, ce type est totalement frappé. L’intervention de Nikki n’a fait que gâcher le moment en mémoire de Katherine, elle a eu une attitude de gamine, a son âge n’a telle pas honte ? et a eu besoin de son moment de gloire comme lui a fait souligner Jill. Son malaise était une sorte de karma, venu pour lui faire un rappel. Une autre gamine dans le genre, Hillary qui fait mumuse avec Kyle pour rendre Devon jaloux, que celui-ci prenne enfin conscience que cette femme ne lui apporte rien de bon, et doit se concentrer sur Simone, cette dernière ne va certainement pas aimé apprendre que les deux ont déjà essayer de procréer de manière naturelle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11402

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 février 2021 à 11:44
JT affiche un sacré culot de se rendre en prison pour voir Jack en sachant très bien qu'il est innocent et purge des jours en cellule pour rien, alors que lui garde le silence et devrait être à sa place. De toute façon, l'échéance approche, au moment ou Victor sera sorti du coma et pourra parler, JT se retrouvera dos au mur et devra assumer ses actes. Victoria se pose un tas de questions sur sa relation avec JT mais à peine rentrée elle tombe dans ses bras pour batifoler avec lui. Kyle se prend pour la cuisse de Jupiter, il sort ses grands airs et ne manque pas de répondant, Jabot risque de pâtir de sa présence, il pourrait détruire le travail accompli par son père, uniquement par vengeance. Nick a des valeurs, mais j'ai du mal à saisi pourquoi il se torture autant pour Victor, après tout celui-ci lui a faire subir tout un tas de crasses ses derniers mois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11401

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 février 2021 à 17:48
Victor est un roc, il sera vite remis sur pied, je l’espère pour mettre Jack en dehors de cette prison et que JT soit dénoncé. Abby a été méchante envers Victoria, quand celle-ci émettait son avis, sur la réponse à prendre, Abby n’avait pas à prétexter que la mort de Victor l’arrangerait pour enfin prendre sa place chez Newman Entreprise. Qui est cette femme arrivant dans la chambre ? Kyle a pris Gloria pour sa boniche, jusqu’à la mettre à la porte, ce petit prétentieux va causer pas mal de tensions. Je rejoins Bridget concernant Gloria, elle est la seule à nous faire rire dans la série, la voir supporter Kyle dans le fauteuil de Jack aurait pu être drôle à suivre. La mémoire de Dina lui a encore fait confondre Ashley, la prenant pour une employée, de quoi douter de sa révélation sur la paternité de Jack, même si pour l’instant le test prouve ses dires, je suis persuadé qu’il y a une énorme faille là-dessous. Victoria doit tirer un trait sur JT sans passer par la thérapie de couple.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11400

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 février 2021 à 17:19
Jack voue une énorme haine envers Victor, celle-ci est réciproque, mais comment Nikki peut-elle douter de lui ? elle sait pertinemment que malgré ça, il est incapable d’arriver à un tel acte violent, Jack est juste arrivé au mauvais endroit au mauvais moment. Le sens inverse aurait pu se produire, ça ne serait pas venu directement de Victor mais d’un sbire pour faire le sale boulot, quoi qu’il en soit, j’espère que Victor se réveillera bientôt pour dénoncer JT et que Jack soit mis hors de cause, puisse retrouver Jabot et surveiller Kyle afin de lui barrer la route, lui qui rêve de prendre les commandes de l’entreprise en attendant sa sortie de prison, c’est à Ashley que revient la mission de l’en empêcher. Victoria se décide enfin à reporter le mariage, il doit même être annulé, JT va tout perdre prochainement et ça pourrait de nouveau le rendre violent, Victoria sera encore son punching-ball. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11399

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 février 2021 à 13:52
Déjà que Jack n'a pas le moral, si Ashley lui parle du secret qu'elle détient, ça va l'achever, bien que je suis persuadé que toute cette histoire n'est qu'une mascarade, et que Dina divague totalement et se trompe sur toute la ligne, c'est bien que Phyllis et William soient la pour le soutenir, car le récent retour de Kyle n'a pas eu un effet positif. Mackenzie ne se laisse plus avoir par JT, elle connait bien sa façon d'agir, et fait bien de vouloir s'éloigner, tout comme le mettre à l'écart des enfants, un homme violent et imprévisible comme lui n'a rien à faire auprès d'eux et des autres femmes. Victoria est assez grande pour prendre ses décisions, mais dans cette situation, elle fait bien de vouloir la mettre en garde, en ne l'écoutant pas, Victoria pourrait subir une fois encore ses coups de colère et ses remarques misogyne. Devon et Hillary sont fatiguant, qu'ils procréent et qu'on passe à autre chose. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11398

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 février 2021 à 17:48
Kyle a pris de l'assurance, et au passage, beaucoup d'arrogance avant de revenir en ville, il a une grande rancœur contre son père, ne se privant pas pour lui faire comprendre. On sait que Kyle complote avec Victor depuis un certain temps, mais de quelle façon ? Qu'est-ce que monsieur moustache a pu lui promettre en échange ? Son attitude envers Jack reste tout de même très étonnante. Quoi qu'il en soit, pour la beauté du jeu, j'espère que le personnage de Kyle continuera d'être espiègle, et sur de lui à l'avenir, je préfère largement un trait de personnalité comme celui-ci, plutôt que de le laisser dans une voie ou il serait renfermé dans un rôle de plante verte. Vu leurs têtes, ça semble évident que Abby et Ashley viennent de découvrir, que comme par magie, Jack n'est pas le fils biologique de John, et vont croire les paroles de Dina. Le plan de Lily et Cane était drôle mais au final, Devon prend lui même la décision d'essayer de concevoir naturellement un enfant avec Hillary.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11397

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 février 2021 à 11:50
Mackenzie a certainement toutes les bonnes raisons pour mettre Victoria en garde contre JT, elle a du subir ses violences, tout du moins verbales et psychologiques, mais une fois encore, Victoria fait l'autruche, met la tête dans le sable et ne veut rien croire de ses paroles. Pourtant, le récent comportement de JT devrait lui faire poser des questions. Kyle revient, c'était donc lui qui arrivait dans la chambre de Victor, et semble lui aussi avoir une nouvelle personnalité, et semble bien arrogant et sur de lui, et j'ai du mal à cerner pourquoi soudainement il est contre son père. Paul va trop vite en arrêtant Jack pour tentative de meurtre, quelles sont les preuves lui faisant penser qu'il est le coupable ? Seul Victor pourra infirmer cette arrestation, mais ira t-il jusqu'à là pour disculper son pire ennemi ? Traci honore la mémoire de Colleen, la donation est une belle idée, sa prise de parole était émouvante.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11396

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 février 2021 à 18:16
La jeunesse dorée de Génoa se reforme le temps d'une soirée événement, ça fait plaisir de revoir ces trois la, cette présence fait remonter un bon nombre de souvenirs de l'époque. Mackenzie a du vivre des choses similaires à ce que JT fait subir à Victoria, ça explique pourquoi elle demande le divorce et le droit de garde de leurs enfants, ce type est dangereux, méprisant et violent. Raul et Brittany vont parfaitement bien ensemble, très bonne idée de les avoirs fait revenir. Je me demande si l'homme qui pénètre dans la chambre de Victor ne serait pas un complice de JT pour finir son sale boulot. Victoria emmène sa mère dans ses mensonges juste pour avoir le contrôle contre Ashley, vraiment pas professionnel de sa part mais sa lui ressemble. Pour l'instant aucune preuve ne démontre que Dina dit vrai, et que Jack ne soit pas le fils biologique de John, comme le suggère Abby, la seule solution qui apportera une réponse, sera le test ADN, mais je trouve cette histoire aberrante !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11395

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 février 2021 à 15:57
A avoir été au ranch, Jack se retrouve en ligne de mire pour être le premier suspect dans l'agression de Victor, il juste été la au mauvais moment, mais va devoir se défendre pour éviter d'être accusé à tord. La visite des sœurs Brooks est un saut dans le temps, mais pour nous, sans grande importance puisqu'elles n'étaient déjà plus dans le soap lorsque la série est arrivée en France, c'est du moins l'occasion de faire leur connaissance. Historique quand même que ce soit toujours les mêmes actrices ayant accepter de faire une réapparition après toutes ses années. Jill a eu une jeunesse mouvementée, visiblement loin d'être une belle-mère exemplaire à l'époque. J'espère que cette histoire que Dina nous sort n'est qu'une fabulation de sa mémoire déclinante et que Jack est réellement le fils de John, le contraire serait insensé. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11394

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 février 2021 à 12:03
Comme prévu, Jack s'est retrouvé sur la scène du crime au ranch, rappelant celle d'il y a plusieurs années qui c'était déroulée entre eux. Et encore une fois, Jack a fait preuve de bienveillance en téléphonant aux secours, à sa place, j'ignore si j'aurai fait la même chose à l'égard d'un homme aussi méprisant que Victor. Que Nikki arrête ses simagrées, avant que Nick vienne lui apprendre la nouvelle, Victor était le cadet de ses soucis, elle ne pensait pas à lui en batifolant avec Arturo. Sa réaction est ridicule, tout comme celles des membres de sa famille, Victor ne mérite pas autant d'intérêt, c'est le karma qui le rattrape bien qu'au fond, JT se révèle être une ordure, un menteur, violent et manipulateur. Une nouvelle relation entre Nick et Sharon est tout sauf une bonne idée, on a fait le tour de couple qui n'aura plus d'avenir comme avant. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11393

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 février 2021 à 17:44
JT s'est fait avoir comme un bleu, c'était une question de temps avant que Victor lui tende un piège fatal pour le coincer surtout avec les preuves des caméras, il était au courant de l'altercation violente que Victoria a subit quelques heures auparavant, et toute cette histoire se termine en drame, quoi qu'il arrive par la suite, JT est fini et se retrouvera au pied du mur. La « révélation » de Dina n'est pour moi que des fabulations débordant à cause de sa maladie, Jack ne serait pas le fils biologique de John ? ridicule et du déjà vu comme genre de secret lourd de conséquences, sa mémoire divague même si effectivement pour le scénario, ça va s'avérer vrai pendant un certain temps. Sharon s'est d'abord fait des idées en croyant que Nick reviendrait dans son étable, et finalement c'est le cas, il retombe dans ses filets, du vu et du revu, ce couple ne sera plus jamais le même qu'autrefois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11392

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 février 2021 à 12:06
Victoria se fait convaincre que JT a réagi sur le moment, à chaud, et ne sera plus capable de se monter violent, il a réussi à faire une pression psychologique pour l'en convaincre, mais on sait très bien que ce genre d'accident sera récidive et arrive de nouveau prochainement. Il la force aussi à se marier en lui proposant cela juste après un geste inacceptable de sa part. Victoria est fraude et hautaine mais ne mérite pas un tel traitement, elle doit se reprendre et mettre JT à la porte loin d'elle pour son bien. C'était extrêmement tendu au ranch entre Victor et Jack, mais pour le coup, ce dernier ne peut s'en prendre qu'à lui même, il a traité Ashley plus bas que terre, qu'il ne s'étonne pas qu'elle décide de le poursuivre en justice. Dina ne reconnait pas Ashley une fois de plus, un oubli du à sa maladie, qui est dur à vivre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11391

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 février 2021 à 17:53
JT franchit la ligne rouge, celle qu'il n'aurait jamais du atteindre, il devient violent envers Victoria, et était à deux doigts de la frapper, tout en lui serrant le cou, son attitude n'a aucune excuse, un homme se montrant violent envers une femme ne mérite que du dégoût. Que Victoria le mette dehors, ça devient trop dangereux de le laisser sous son toit. C'est malheureusement un sujet courant mais c'est bien de l'aborder, ça permettra peut-être aux femmes qui subissent des violences conjugales de libérer leur parole. Et oui, le JT d'aujourd'hui est très loin, de celui que nous avons connu auparavant. Victor va t-il voir la vidéo sur la caméra ? Car oui, c'est évident que celle-ci lui appartient. La descente aux enfers de JT explique peut-être la décision qui motive Mackenzie de lui retirer la garde des enfants et la demande de divorce, elle a peut-être subit aussi ses coups de colère. La prestation des acteurs est formidable et très juste !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11390

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 février 2021 à 17:22
Nick s'en fait pour sa mère, et c'est bien normal, elle n'a rien à faire avec un jeune homme comme Arturo, elle peut avoir un autre prétendant qui n'a pas l'âge d'être son fils et s'embarquer dans une relation plus sérieuse que du libertinage. JT devient sombre, loin de la personnalité qu'il avait en quittant Génoa et s'est remis avec Victoria par intérêt et elle même s'est servit de lui, ce couple est basé sur des sentiments malsains, en tout cas Victor a de suite compris son jeu, expliquant la présence de la caméra dans son coffre fort. Dina ne perd pas encore complètement la tête, elle a su parfaitement se souvenir de ses jeunes années auprès de John, évoquant même une drôle d’anecdote avec Katherine. Que Lily s'en fasse pour son frère, ça se comprend, mais après tout il est grand pour prendre une telle décision, et réalisera lui même son erreur de faire un enfant à Hillary. Elle a beau dire le contraire, Sharon flash à nouveau sur Nick. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11389

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 janvier 2021 à 14:26
La relation entre JT et Victoria va devenir malsaine (si elle ne l'est pas déjà) l'un et l'autre s'utilise mutuellement pour arriver à leur objectif. JT veut s'en prendre à Victor, j'aime l'idée ! mais a déjà faillit se faire prendre la main dans le sac en sortant de son bureau au ranch, Victor n'est pas né de la dernière pluie et se doute certainement que son beau-fils mijote un plan contre lui. Paul met la pression à JT mais ça va se retourner contre celui-ci. William pensait être entouré d'une dizaine de jolies jeunes femmes, c'est loupé ! cela dit, on y perdait pas au change avec ses messieurs. Par contre, l'entreprise de Devon est censée être grande, mais lui, Hillary et désormais Lily, se retrouvent tous dans le même bureau pour travailler, pas très crédible. Nick va avoir du mal à cacher la liaison de sa mère avec Arturo, et Nikki pense que ça ne fera rien à Victor, car ils sont désormais un couple "libre" ? c'est mal le connaitre venant d'elle. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11388

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 janvier 2021 à 17:55
Nikki se la joue couguar avec Arturo, c'est assez cocasse comme situation et inédit, jamais auparavant elle n'a eu d'aventure avec un homme si jeune qui a l'âge d'être son fils (voir petit fils) et puis Nick vient de découvrir cette liaison sous ses yeux, lui qui disait un peu plus tôt commencer à aimer ce type, je crois que ça ne va pas durer. En revanche je me demande aussi si Arturo n'a pas une idée derrière la tête en convoitant une femme riche et de son rang. Jubilatoire de voir la tête décomposée de Victoria, qui comprend que son père n'a pas été dans son sens, et lui propose une rétrogradation ou à contrario, une démission du poste qu'elle convoite depuis toujours, ça lui apprendra à vouloir rabaisser les gens et se montrer hautaine ! Si Hillary tombe enceinte de Devon, les querelles avec Lily vont s'accentuer et reprendre de plus belle, c'est une mauvaise idée de toute manière. Hillary voudra avoir le monopole sur l'enfant tout en profitant du compte en banque de son ex mari.

Casting news : Don Diamont de retour dans les Feux de l'Amour !

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 janvier 2021 à 17:18
Pour ceux qui ne suivent pas AGB en France (comme moi) même si je suis au courant, pour ceux ne l'étant pas, ce sera assez confus de voir "Brad Carlton" revenir à Génoa alors que le personnage s'appelle Bill Spencer. Mais ravi qu'il fasse une réapparition dans les feux de l'amour après son départ qui date déjà de plusieurs années.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11387

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 janvier 2021 à 11:38
Victoria était prête à tout pour exécuter sa vengeance, en mentant à son père elle perd encore plus, car cherche l'avale de Victor depuis toujours, et n'aura plus sa confiance totale, au final, Victoria est la perdante dans l'histoire, son arrogance et sa froideur font d'elle une personne ayant une part sombre comme son pôpa. Ashley ne devrait même pas poser un ultimatum, sa place n'est pas chez Newman Entreprise mais chez Jabot, d'accord avec Bridget, Victor cherche une solution pour ne pas virer sa fifille par contre ça aurait été bien plus rapide si l'auteur aurait été un autre employé même de sa famille. JT prend conscience d'avoir été manipulé par Victoria, il a été naïf. Abby a bien eu raison de faire exploser toutes les preuves pour que sa sœur soit démasquée. Tout comme Lily, je trouve grotesque que Devon accepte de faire un enfant à Hillary, ça n'a pas de sens, tant cette femme ne mérite pas un tel acte venant de son ex mari.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11386

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 janvier 2021 à 17:42
Victoria n'a pas fait la maligne bien longtemps, et se retrouvant dos au mur n'a pas eu d'autre choix que d'avouer avoir tout orchestré pour que Ashley déguerpisse de Newman Entreprise car elle avait peur pour sa place. Dina qui déboule dans le salon, maquillée comme un camion volé, sacré moment ! Au delà de sa, elle était totalement dans un autre monde, une époque lointaine à cause de sa maladie, ce à quoi Victor en a profiter pour sortir le grand jeu en incarnant le rôle de l'homme serviable et charmant, du baratin pour attendrir Ashley pour se racheter une conduite, après l'avoir pris pour une menteuse, qu'elle ne se laisse pas avoir et l'attaque en justice pour calomnie. JT va prendre la réalité en pleine figure, il a été manipulé par Victoria, ça risque de faire du remous entre eux. Devon qui accepte d'être le donneur pour que Hillary puisse tomber enceinte, no comment !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11385

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 janvier 2021 à 17:33
Et bien, Victor aura eu de l'impartialité et de la jugeote pendant cinq minutes, plus c'était trop lui demander, il privilégie sa fifille Victoria sans se rendre compte de son erreur, et Abby ne l'entend pas de cette oreille en lui apportant les preuves noir sur blanc pour qu'il prenne conscience d'avoir virer la mauvaise personne, appréciable l'implication d'Abby pour que le nom et la réputation de sa mère ne soient pas roulés dans la boue, tout comme le fait que pour une fois, elle n'est pas besoin de prendre le parti de son père ou son oncle. La première responsable est Victoria, j'espère qu'elle tombera de son trône d'ici peu. Phyllis veut faire des efforts mais coûte que coûte elle s'impliquera dans les histoires qui méritent justice, ça lui ressemble de faire éclater les injustices. Hillary, Devon, Cane, Lily, du blabla sans intérêt, ils sont lassants et fades. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11384

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 janvier 2021 à 14:30
Victor veut choisir une personne neutre et pour une fois prend une bonne décision, c'est ce qu'il faut faire pour découvrir qui est responsable de l'espionnage industriel. Ashley a flairé bien vite que Jack et Victoria sont de mèche pour la faire tomber et que tout n'est qu'un coup monté de toutes pièces pour l'éjecter de Newman Entreprise, d'ailleurs il a préféré prendre la fuite à la discussion pour assumer être mêler à cette histoire. Les remarques de JT commencent à faire cogiter Victoria, qui prend ça comme une attention affective, sauf que ses commentaires sur sa façon de se nourrir sont des critiques et puis franchement, Victoria n'a que la peau sur les os ! La maladie de Dina prend de l’ampleur, elle en devient méchante et blessante, cette fois c'est Ashley qui en a fait les frais, c'est dur d'accepter d'être traité de la sorte par sa propre mère. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11383

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 janvier 2021 à 17:42
La réunion organisée en « l'honneur » des employés par Victoria nous a montrer qu'elle ne sait pas se faire respecter, et afficher une attitude froide et hautaine ne va pas dans son intérêt, et rejette systématiquement la faute sur les autres, à l'instar de son père, elle a été à bonne école sur ce point avec lui. Elle va l'apprendre à ses dépends à commencer par Lily qui lui donne sa démission et choisi son camps après avoir été humiliée, Victoria se met tout le monde à dos. Phyllis est vue comme la méchante ayant pousser à ce que la vérité éclate mais a totalement eu raison, Chelsea n'avait qu'à assumer devant Nick au lieu de fuir. Devon retombe tel un nigaud dans les beaux yeux de Hillary, il serait finalement bien capable d'accepter d'être le géniteur de l'enfant qu'elle veut, mais ne le laissera pas de côté, car c'est pas son genre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11382

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 janvier 2021 à 11:54
Victoria croyait avoir déjà réussi à mettre Ashley à la porte de Newman Entreprise, sauf que Victor pour une fois n'a fait de parti pris et veut connaitre le fin mot de cette trouvaille dans le bureau de Jack pour éclaircir la situation avant de prendre une décision, et Ashley a bien compris qu'elle était derrière ce coup monté, puis JT va réaliser être pris pour un idiot en allant chercher un dossier de preuves bidonnées par sa compagne. Je vais entièrement dans le même sens que Nikki concernant Sharon qui se croit être l'ange gardien de Nick, et va monopoliser son attention sur lui et l'attirer dans ses filets, elle revient toujours vers lui, coute que coute. Je rejoins Azrael, ce serait drôle que Sharon découvre que Nikki fréquente un jeune homme, ça offrirait quelques scènes épiques. Hillary va tout tenter pour obtenir de Devon qu'il soit le père géniteur de son enfant, quitte à le faire dans son dos, elle en serait bien capable pour arriver à ses fins.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11381

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 janvier 2021 à 18:56
Sharon va retomber dans ses travers en hébergeant Nick sous son toit, elle va vouloir se l'accaparer et tout savoir de sa vie et ses moindres faits et gestes, il devrait écouter les mises en garde de Phyllis qui a raison sur toute la ligne. Jabot ne déroge pas à la règle, comme les autres lieux à Génoa, on y rentre comme dans un moulin, JT n'a eu aucune contrainte pour y pénétrer sans parler de la facilité dont il a pu ouvrir le tiroir à empreintes digitales sans aucune difficulté. Victoria est prête à tout pour que Ashley soit accusée d'espionnage, elle savait l'existence de ce dossier l'accusant mais monté de toutes pièces, à voir comment Victor va réagir face à cette « trouvaille » Dina se retrouve à Londres, Jack a raison, et doit la ramener à Génoa la ou est sa place, Abby risque de prendre un savon par son oncle pour son manque de sécurité envers sa grand-mère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11380

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 janvier 2021 à 17:28
Hillary veut se racheter une conduite, aide une jeune femme qui vit dans une situation sociale délicate et avoue ne plus vouloir courir après la célébrité, j'en reste sceptique mais à voir, après tout, chacun a le droit à une nouvelle chance, et il n'est jamais trop tard pour que Hillary devienne une meilleure personne. Nick a bien négocié face au chantage d'Anita, elle est repartie avec une bague et non pas tout son compte en banque en échange de la clé USB, cette vidéo sera vue un jour par Christian, il est pour l'instant trop petit pour comprendre mais dans quelques années il doit connaître la vérité et Nick ne doit pas attendre qu'il soit majeur pour lui en parler. Pas fan de l'idée qu'il emménage chez Sharon, j'ai pas envie de voir un énième rapprochement entre eux, ils sont bien en status d'amis mais pas plus loin. Dina se retrouve seule dans Paris, totalement désorientée, Jack et Ashley vont avoir du mal à lui trouver de l'aide avec une telle distance. Bonne semaine à tous !

Casting news : Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 janvier 2021 à 10:54
Je rejoins l'ensemble des commentaires précédents pour dire que le personnage de Noah est assez mal exploité et pourrait prendre plus d'importance et d'épaisseur si les scénaristes le décidaient en offrant des histoires plus fortes à lui faire vivre. Le clan des jeunes à Génoa se réduit encore une fois, ils ne sont plus très nombreux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11379

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 janvier 2021 à 14:41
Nick ne doit pas céder au chantage de l'arnaqueuse qu'est Anita, cette femme est revenue en ville pour amasser un pécule car elle a besoin d'argent, mais se fiche totalement que Chelsea soit en fuite, qu'il mette ça dehors de chez lui et la faire débarrasser le plancher. Victor a une obsession pathologique de vouloir avoir l’œil sur chacun des membres de sa famille, pas étonnant qu'il veuille faire des pieds et des mains pour ramener Connor à Génoa, comme ça ce sale type aura toujours de l'influence sur son petit fils, j'espère que son plan échouera et que le gamin restera auprès de sa mère, qu'importe ou elle se trouve. JT parle de plus en plus mal à Victoria, et semble avoir une toute autre personnalité que celle qu'on lui connait. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11378

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 janvier 2021 à 17:48
Malgré la douleur, Nick reste étrangement calme même en attendant les résultats pour avoir la triste confirmation, comme s'il n'était pas si surpris d'apprendre que Christian n'est pas son fils biologique, il faut dire que c'est pas la première fois qu'il doit faire face à ce genre de mésaventure, Sharon lui avait fait croire que Summer était la fille de Jack avant d'avouer avoir menti, le pauvre est rodé sur le sujet. Chelsea n'a pas éprouvée le même amour pour Adam et Nick, ils sont diamétralement opposés sur beaucoup de points. En quittant son émission juste avant un direct, Hillary voulait attirer l'attention de Devon pour lui faire voir qu'elle est indispensable (selon elle) mais va vite comprendre que Mariah la remplace parfaitement, Devon a eu une bonne réaction et doit continuer pour accepter la démission de cette pimbêche sans talent. Ashley se sent bien chez Newman Entreprise au grand désarroi de Jack qui ne sait plus quoi dire ou faire pour que sa sœur revienne chez Jabot.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11377

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 janvier 2021 à 11:48
Victoria ne doit pas s'interposer entre JT et Makenzie, ils doivent régler le litige sur la garde des enfants eux mêmes, si elle s'en mêle, Victoria va ramasser les pots cassés et tout lui tombera sur le dos, elle doit se mettre en retrait sur ce point. Nikki m'énerve à se soucier du bien être de Victor, et en essayant de convaincre ses enfants de le laisser avoir plus d'approche sur ses petits enfants, plus il est loin d'eux, plus Christian, Connor, Faith, Reed, Katie et Johnny s'en porterons mieux. Sharon lâche la bombe, elle a eu entièrement raison de ne pas vouloir garder ce secret, décidément Nick en découvre de jour en jour et n'est pas au bout de ses surprises, car il saura que Victor est au courant depuis le début. De toute façon, cette histoire aurait finit par se savoir à un moment.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11376

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 janvier 2021 à 17:46
Les rêvasseries de Hillary c'était tellement du n'importe quoi, le pompon avec le moment ou elle accouche en deux secondes, ridicule ! Tout comme son envie de tomber enceinte, ça m’intéresse pas du tout, en attendant, elle apprend ce que c'est d'être une employée, et ne peut pas abandonner son poste en un claquement de doigt. Chelsea avait le droit d’emmener Connor, il est son fils a les droits pour le faire, bien-sur Victor ne l'entend pas de cette oreille, lui qui veut avoir mains basse sur chaque membre de sa famille, ça lui fait un héritier de moins à contrôler. Nick n'a pas fini d'avoir de la peine, Sharon va t-elle garder ce lourd secret ? J'espère que non et que cette histoire sera bientôt dévoilée.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11375

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 janvier 2021 à 17:35
Chelsea a atteint un point de non retour, prendre la fuite est inévitable, en l'espace de quelques semaines, elle est redevenue cette voleuse, menteuse et arnaqueuse qu'elle était lors de son arrivée à Génoa, cette trahison envers Nick est insupportable à vivre et préfère ne pas assumer pleinement ses actes. Le monde s'écroule (encore) sous les pieds de Nick, il me fait de la peine, heureusement pendant son trajet, Chelsea a pris la décision de laisser Christian et ne pas s'enfuir avec lui, ça aurait été le coup de massue pour Nick qui n'aurait pas supporter cette absence. Tout cela c'est sans compter sur Victor qui va vouloir l'épier pour la trouver et être à ses trousses pendant sa cavale. Phyllis était la seule à avoir vu juste dans son manège, mais personne n'a voulu la croire. Melissa Claire Egan s'en va, ça va me manquer de ne plus la voir, j'ai déjà hâte de son retour. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11374

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 janvier 2021 à 14:35
Y'a des incohérences dans cet épisode, tout d'abord, Nikki arrive au Néon Écarlate quelques secondes après que Sharon fut agressée, sauf que le café est vide de ses clients, et est censé être fermé, puis ensuite Chelsea revient tranquillement au Penthouse pour faire ses bagages alors que Victor était censé être la avec Connor en train de s'occuper de lui, c'est très tiré par les cheveux et peu crédible. Chelsea peut s'enfuir mais n'a pas d'autorité légale pour emmener Christian. Heu, Victor ne fait jamais de mal à ses petits enfants ? HAHA !!! oui jusqu'à ce qu'il aient 12 ans, la donne change par la suite. Quoi qu'elle dire ou face, Hillary reste toujours une peste dépourvue de sincérité, faire des excuses en plein direct avec un discours limite larmoyant ne marchera pas auprès de beaucoup de ses victimes à Génoa. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11373

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 janvier 2021 à 17:53
L'agresseuse de Sharon ne peut-être que Chelsea, elle a du apprendre que Sharon est au courant du secret qu'elle cache et est arrivée au moment ou elle passait son appel.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11372

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 janvier 2021 à 18:24
Le poids du secret pourrait s'avérer lourd à porter pour Sharon, elle qui est du genre à avoir la langue bien pendue, pourrait finir par faire une grosse gaffe en révélant à Nick qu'il n'est pas le père biologique de Christian, dans le fond, ce serait un mal pour un bien, mais pour l'instant Phyllis s’attelle à ce que ça ne se passe pas de la sorte. Chelsea est certainement l'autrice de l'agression au Néon Écarlate, elle ne recule plus du tout pour se protéger. J'espère que ce mariage sera annulé, d'ailleurs la date du 26 mars est évoquée, ça correspond avec la date anniversaire de la série. Peut-être nous prépare t-on à un épisode spécial pour ce jour. Point stylisme : la robe portée par Victoria est assez hideuse, j'aime pas du tout.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11371

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 janvier 2021 à 17:57
Phyllis ne croit pas les dires de Chelsea sur le fait que Nick n'est pas le père biologique de Christian, pensant que c'est juste un coup de bluff alors que c'est bien la vérité, en confiant cela à Sharon, celle-ci va sans doute creuser plus en détail et découvrir que ce mensonge n'est pas un. Depuis quand un mariage sert à résoudre les soucis ? Que ce soit dans trois ou jours ou dans trois mois, l'union de Nick et Chelsea se soldera pas un énorme échec, elle veut se précipiter par peur de perdre Connor et que l'enfant aille auprès de Victor, Chelsea me déçoit beaucoup, elle fait les mauvais choix et va tout détruire sur son passage. Hillary n'est pas enceinte, et je crois que c'est un mal pour un bien, je ne la sens pas prête à porter l'enfant d'un inconnu, elle voudrait que Devon soit le géniteur mais c'est mal de lui forcer la main.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11370

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 janvier 2021 à 13:02
Noah annonce une décision surprenante, il va partir à Bombay en Inde pour travailler pour une fillialle de Newman Entreprise, récemment il confiait vouloir prendre ses propres décisions pour sa vie mais vu que l'offre vient de Victor, j'appelle plutôt ça de l'influence, encore une fois venant de ce magouilleur. Les fiançailles de Nick et Chelsea ne vont duper personne, c'est juste de l'esbroufe qui n'ira pas loin, les mensonges de Chelsea vont détruire Nick et leur couple. Démasquée par Phyllis, elle lui lâche la bombe concernant l'identité du père de Christian, va telle garder le secret ?la situation pourrait s'inverser. Hillary et son casting pour tomber enceinte, no comment. Bonne semaine à tous.

News : Une très belle année 2021 à tous !

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 janvier 2021 à 15:18
Une bonne année 2021 à vous tous, que celle-ci vous apporte le meilleur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11369

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 décembre 2020 à 11:39
Jack et Victoria, bien que concurrents s'associent pour faire accuser Ashley d'espionnage chez Newman Entreprise, lui le fait dans le but que sa sœur revienne chez Jabot et ainsi se racheter de sa conduite, et Victoria voit en cela une aubaine, car elle rêve de l'évincer de son siège. Je ne crois pas que Victor va se faire embobiné par cette rumeur, si ça arrive, c'est qu'il est très bête. Noah s'apprête à faire une annonce qui va radicalement changer les projets dans sa vie, ça lui fera du bien. La demande en mariage de Chelsea sera un feu de paille, Phyllis la démasque et n'attendra certainement pas des semaines pour révéler ce qu'elle sait. Je souhaite un bon réveillon à l'équipe de Soap Passion et aux membres, et avec quelques heures d'avance, une belle année 2021 à chacun(e).

Les Feux de l'Amour - épisode n°11368

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 décembre 2020 à 14:39
Le re-mariage de Cane et Lily était-il vraiment utile ? je sais que c'était la Saint Valentin, mais vraiment c'était pas nécessaire à mon sens, en généralité un renouvellement de vœux se fait après 40 voir 50 ans de mariage ou plus mais la ça n'avait aucun charme. La relation entre Nick et Chelsea est vouée à l'échec depuis son commencement puisqu'elle lui mentait déjà sur la paternité du père de Christian, cette nouvelle histoire de mensonges ne va faire qu'éclater encore plus leur couple. JT montre une jalousie mal placée, Victoria et William ont un passé commun et c'est logique qu'ils gardent contact surtout si ça concerne leurs enfants. Pas besoin d'un mariage pour être heureux, William et Phyllis ont raison de ne plus penser à cette idée, nous ne sommes plus dans les années 50.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11367

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 décembre 2020 à 11:39
Hillary n'a pas compris qu'en cédant G-Buzz à Devon, elle n'était plus la maitresse de son émission et doit se plier à la ligne éditoriale qu'il veut prendre. L'arrivée d'Hélène Walace est inconfortable pour Victoria qui ne connait rien de cette femme dont Jack vente les mérites, elle pourrait contribuer à être une arme redoutable pour faire concurrence à Newman Entreprise, entre ça et Ashley qui prend de la place, Victoria n'est pas sereine dans son petit siège. A toujours vouloir voir le bon côté de chacun, Nick se fait souvent avoir, ça lui est déjà arriver par le passé et ça va prendre la même voie avec Chelsea, qui lui ment à plein nez. Phyllis veut empêcher qu'il souffre une nouvelle fois, et Sharon sera aussi une alliée pour le protéger. Chelsea me déçoit beaucoup dernièrement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11366

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 décembre 2020 à 11:55
Les soupçons de Phyllis ne font que de s'amplifier quand elle apprend que l'argent à été restitué à Lauren ... venant de la part de Victor, ça lui met de suite la puce à l'oreille que ce manipulateur est dans le coup et sait qui est l'auteur du vol (en l'occurrence, Chelsea) Phyllis va découvrir la vérité. Victoria ne pense qu'à sa propre petite personne, cette femme ne voit que son intérêt, c'est bien la digne fille de son père, JT n'avait pas besoin de se justifier quand à sa visite rendue à Traci pour se remémorer le souvenir de Colleen, c'est un sujet sensible et il n'avait pas forcément envie d'en discuter. La cassure entre Jack et Ashley se fera un jour, mais il doit continuer à essayer de se racheter. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11365

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 décembre 2020 à 16:34
JT pense déjà à demander Victoria en mariage, c'est à la limite du ridicule tant ce serait trop précipité d'en aller jusqu'à la, ils sont remis ensemble depuis 15 jours, heureusement elle lui a fait savoir qu'elle ne souhaite pas aller trop rapidement entre eux. J'ai du mal aussi à comprendre pourquoi Chelsea se vole elle-même, c'est quoi son but ? par contre je trouve logique que Phyllis soit sur son dos, c'est normal de vouloir découvrir la vérité, serait-elle au courant concernant la non paternité de Nick sur Christian ? ça expliquerai sa vendetta. Personnellement, Hillary m'énerve avec son envie de grossesse, ça m’intéresse pas, qu'elle le fasse avec ou sans Devon ça met complètement égal. Je souhaite un bon réveillon ainsi qu'un Joyeux noël à toute l'équipe de Soap Passion et aux membres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11364

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 décembre 2020 à 18:10
Chelsea panique et va parler des soupçons de Phyllis à qui veut bien l'entendre, et en faisant cela, elle attire encore plus les interrogations en voulant justifier son "innocence" dans le vol de Chelsea 2.0, ça ne tiendra plus bien longtemps avant qu'elle soit démasquée, peut-être bien par la personne qui arrive derrière elle au cimetière. Ashley croit avoir une place évidente et un siège en or massif chez Newman Entreprise, on dirait qu'elle ne connait pas Victor, bientôt il s'en débarrassera comme une vulgaire chaussette sale afin de privilégier un membre de sa famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11363

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 décembre 2020 à 20:25
Chelsea a forcément une raison pour agir ainsi mais pour l'instant j'ai du mal à la suivre, elle s'était remise dans le droit chemin et dérive du jour au lendemain sans explication. Phyllis est égale à son caractère pendant le dîner et n'a pas su tenir sa langue, ça lui ressemble bien, et au moins elle ne fait pas preuve d'hypocrisie. Jack a perdu la confiance d'Ashley mais son geste d'aller lui présenter ses excuses et retirer l'amendement est tout à fait normal, cette clause de sang Abbott n'aurait jamais du voir le jour. Jordan réapparaît, j'aurai pas cru le revoir un jour à Génoa, il a eu un comité d'accueil pas très glorieux entre Phyllis et Hillary.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11362

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 décembre 2020 à 20:50
Traci est toujours présente pour essayer de réconcilier les conflits auprès des Abbott, mais au bout d'un moment la coupe est pleine, elle craque et sent désemparée par la situation, d'ou son explosion face aux querelles incessantes entre Jack et Ashley, les chamailleries ne feront plus avancer les problèmes. On a aperçu Dina, et sa maladie ne va pas en s'arrangeant, le voyage à Paris ne semble pas lui faire que du bien. Les doutes de Phyllis sont clairement fondés, et Chelsea ne fait que s'entasser en essayant de se justifier, elle va finir par être au pied du mur et être démasquée. Sa visite va petit à petit faire grandir les interrogations dans l'esprit de Nick qui pourrait bien vite avoir la puce à l'oreille. Noah doit se ressaisir, s’enivrer ne fera pas avancer sa situation, ça ne lui apportera rien. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11361

3302 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 décembre 2020 à 12:04
Chelsea va s'attirer les soupçons à cause de son attitude particulière, elle défend l'idée de ne pas ébruiter l'affaire du piratage informatique du site internet, et pas derrière, elle fait croire à Nick que Lauren refuse d'aller plus loin, et en plus, Phyllis est désormais mise au courant par Sharon, que Nick prévoit des gros travaux avec de l'argent découvert et que c'est une somme astronomique, ça va lui mettre la puce à l'oreille et être sur les traces de Chelsea. Belle initiative de Mariah d'aider Tessa qui est dans le besoin, une jolie preuve d'amitié. Victoria et Ashley vont se tirer dans les jambes, ce sera à celle qui se montrera la plus efficace pour se faire mousser dans l'entreprise et particulièrement auprès de Victor pour avoir un tas de louanges. Bon weekend à tous !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub