Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°11608

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 décembre 2021 à 11:59
J'ignore si Phyllis a balancé ou non le tisonnier dans le lac le soir du "meurtre" de JT, en revanche, je trouve les accusations de Nikki plutôt mal placées, elle qui lui reproche de mentir, alors que Nikki cache tout le fardeau de cette histoire dont elle est responsable, depuis des mois. Phyllis veut juste se protéger du jeu malsain que Victor pourrait monter contre Sharon et elle, pour protéger sa femme et sa fille de la prison, en leur collant tout ce fourbi sur le dos, on sait de quoi ce type est capable, il a fait bien pire auparavant. Je trouve sans intérêt l'idée du re-mariage entre Rey et Mia, tant ce couple n'a pas la forme, et une cérémonie n'y changera rien je pense, ça ne ravivera que temporairement la flamme entre eux. Devon a déduit le mensonge de sœur, à voir comment sa collaboration avec Anna va évoluer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11607

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 décembre 2021 à 11:53
William n'a pas volé ce coup ramassé par Cane, c'était pas sa place, d'aller cafter auprès de Lily, et lui causer beaucoup de peine en plus de sa sentence qu'elle purge depuis plusieurs mois. Je ne donne pas cher du rabibochage entre Nick et Phyllis, cette histoire autour de la disparition de JT, l'implication de celle-ci au même titre que Sharon, Victoria et Nikki, fera que ce couple va éclater aussi rapidement qu'il s'est reformé. Pour quelqu'un qui était réticent, Michael s'enjaille bien sur la chanson de Fen, il ma fait rire, de danser seul comme un ado avec ses écouteurs dans les oreilles, c'est bien qu'il accepte le choix de vie de son fils. Kerry est louche, et le montre une nouvelle fois, Jack s'en va droit dans le mur avec cette femme dans sa vie.

Casting news : Christian LeBlanc (Michael Baldwin) fête ses 30 ans dans les Feux de l'Amour

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 décembre 2021 à 08:48
Que le temps s'écoule à une vitesse ! En 30 ans, le personnage de Michael Baldwin a considérablement évolué, et dans le bon sens. A l'époque, le sujet du harcèlement sexuel était déjà un grand fléau, et en 2021 c'est toujours le cas, voir même pire, malheureusement. Le soap montrait déjà des sujets d'actualité comme tant d'autres. Le virage dans la vie de Michael, a été la rencontre avec Lauren, je me rappelle qu'au début, ni l'un, ni l'autre ne pouvait se voir, mais l'amour a opérée. Depuis, Michael est devenu un homme respectable et respecté dans sa profession et en privé. Ajoutons à cela, sa famille, avec la tonitruante Gloria, qui est revenue dans sa vie comme un ouragan, et aussi Kévin, des moments douloureux au début, puis une vraie relation fraternelle installée par la suite. Au fil des années, le personnage est moins présent, ce que je regrette, j'espère que la donne va changer. Happy Birthday, Christian Leblanc !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11606

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 décembre 2021 à 15:44
William a causé une énorme peine à Lily en allant la voir en prison pour lui parler du baisé et rapprochement entre Cane et Victoria, il abuse sur ce coup, la pauvre n'avait pas besoin de ça pour combler le fait de déprimer d'être enfermée. Je pense que Cane, va lui va voir sa façon de penser quand ils vont se croiser. Arturo me déçoit, il prétend aimer Abby, mais peu vite se laisser endormir par Mia, qui n'est qu'une peste qui va lui faire voler son couple en éclats. Phyllis a toutes les raisons de ne pas faire confiance aux Newman, surtout Victor, elle sait de quoi il est capable, et il lui collera à elle et Sharon, le meurtre de JT sur le dos, si ça peu l'arranger lui ou éviter que Victoria et Nikki aillent en prison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11605

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 décembre 2021 à 16:00
L'arrivée de Victor au ranch aurait pu être dramatique, avec Nikki qui pointait un pistolet et lâchant même un coup de feu, il aurait pu s'annoncer avant de rentrer dans la pièce. Le voilà pour le moment libre, jusqu'à quand ? s'il n'a rien à voir avec la disparition de JT, il ne devrait pas retourner par la case prison. Quelqu'un les espionne à travers des caméras de surveillance, finalement, ça pourrait être JT qui se fait passer pour mort depuis le début, tout est possible dans un soap. William veut se venger, mais va aller faire de la peine à Lily, en allant lui balancer le baisé entre Cane et Victoria, dans sa situation actuellement, elle n'a pas besoin d'apprendre cette information, ça risque de lui faire encore plus perdre son moral.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11604

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 novembre 2021 à 20:18
Ana ne me semble pas clair et voudrait s'attirer tout les profits des ventes du single de Fen, ça va créer des distances avec Devon, et certainement des disputes entre le frère et la sœur. William a détruit ses chances de reprendre sa relation avec Victoria, mais c'est pas une raison pour que celle-ci se rejette au cou de Cane, ce rapprochement est absurde. Neil revient pour une courte durée, c'est l'une des dernières fois ou nous le voyons avant le décès de Kristoff St John qui est arrivé quelques semaines plus tard. Tout laisse à penser, que finalement, JT pourrait être vivant et serait l’instigateur de toute cette histoire, depuis le début.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11603

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 novembre 2021 à 13:11
Nick veut cacher à Phyllis, le fait qu'il soit au courant pour le meurtre de JT, avoué par Nikki, elle va forcément avoir des soupçons sur la révélation, encore plus en voyant que du jour au lendemain, Nick souhaite faire sortir son père de prison. En oubliant pas que celui-ci n'est pas au courant de toute l'histoire et ignore l'implication de Phyllis et Sharon, dans ce bourbier. Que Mia lâche Arturo une bonne fois pour toute, il n'a pas besoin de cette femme dans son quotidien, qu'il lui fasse comprendre. Lily n'a pas de choix que d'accepter son quotidien en prison, elle fait bien de s'occuper ses journées pour que le temps semble moins long. A sa peine, Cane ne doit pas rajouter l'aveux du bisou échangé avec Victoria, elle n'a pas besoin d'entendre une telle info.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11602

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 novembre 2021 à 15:03
Kerry, j'ai de sérieux doutes sur sa franchise envers Jack, il s'est encore entiché d'une femme à qui on ne peut pas faire confiance, que faisait-elle avec cette seringue ? assez énigmatique. Nick est un homme loyal, et Victoria n'a pas l'air de faire confiance en son frère, elle devrait, il va essayer de la protéger ainsi que Nikki pour ne pas que leur implication dans la disparition de JT soit dévoilée. Il devrait laisser Victor se débrouiller seul, ça lui fait pas de mal ce séjour payé en prison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11601

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 novembre 2021 à 15:33
Nikki délivre sa conscience, mais pas trop quand même, elle avoue à Nick, être l'auteur du crime, avec l'implication de Victoria, mais omet de citer que Sharon et Phyllis sont aussi mêlées, d'ailleurs c'est assez étonnant qu'elle décide de les "protéger" peu être pour épargner à Nick d'être malheureux d'apprendre que son ex femme et sa compagne actuelle, qui est aussi son ex, sont aussi dans le coup. A voir maintenant comment Nick va gérer la situation, se taire, ou faire en sorte de protéger sa mère et sa sœur, tout en disculpant Victor qui crèche en prison. Sharon fait bien de mettre un frein à Rey, pour une fois, elle n'aura rien à se reprocher, Mia ne pourra s'en prendre qu'à son mari. Arturo aime Abby mais je crains qu'un jour il dérape avec Mia, chose que celle-ci aimerait bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11600

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 novembre 2021 à 12:17
L'épisode était très intéressant, bourré de révélations et surtout la fin, avec Nikki qui cède à la pression en voyant le tisonnier déposé devant le cheminée, avouant le meurtre JT à Nick, qui va comprendre du coup, que Victor est en prison pour un acte qu'il n'a pas commis (pour une fois) j'espère qu'elle va s'expliquer de A à Z les circonstances du meurtre de JT, acté dans un moment de défense pour venir en aide à Victoria qui subissait sa violence. J'ai aimé les scènes entre William et Victoria, un échange entre la tristesse, la frustration et la colère. Mia m'énerve de courir après Arturo, qu'elle le laisse tranquille, et lui doit ne plus lui apporter du crédit.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11599

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 novembre 2021 à 12:01
Dans son discours, Reed ma ému, il avait besoin de ce moment de recueillement pour témoigner de son amour pour son père et le mal qui ressent depuis sa disparition, Reed était conscient que la plupart des personnes venues à la cérémonie étaient là pour le soutenir et moins pour la mémoire de JT. Par contre, l'attitude de Nikki était déplacée, hypocrite, elle en faisait trop, justement avant l'intervention de Phyllis, elle était sur le point de craquer devant toute l'assistance. Que va dire Phyllis ? la vérité ? pas sur. Mia profite que Rey la délaisse pour aller s'amuser avec Arturo, en l'invitant sous une couette chaude, profitant de l'ambiance glaciale de la pièce pour se rapprocher de lui, qu'il ouvre les yeux et n'aille pas aller faire une bêtise qui aurait des conséquences.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11598

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 novembre 2021 à 11:57
J'ai pas boudé mon plaisir de voir Jack pavoiser sous la moustache de Victor, ça arrive tellement peu souvent ce genre de situation, que c'est plaisant à assister, normal que Jack croit fermement qu'il est l'auteur du crime de JT, vu le passé de ce type, tout est probable, Victor Newman est un criminel, même s'il n'a tué personne, il a fait des choses horribles précédemment donc mérite sa place en prison, il n'a pas assez payé pour ses actes. Lola va voir son avenir évoluer en recevant beaucoup d'argent par rapport à son talent, et ce sera mérité. Cane déprime, et ne fait rien pour changer son quotidien en y apportant de la joie, pour combler le manque de Lily.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11597

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 novembre 2021 à 11:34
Je commence vraiment à m'ennuyer devant les épisodes, c'est long, des discussions qui n'ont pas trop de conséquences et d'intérêt, la cuisine de Lola, le single de Fen, personnellement, ça m'importe peu. La seule intrigue qui tient la route est la principale, celle de JT, et encore, il est temps d'y mettre un terme, car ça dure depuis des plombes. Phyllis a des raisons de toujours en vouloir à Victor pour ce qu'il lui a fait subir à elle et Jack, il n'a pas assez purgé sa peine, donc c'est le retour du bâton, je pense comme elle, il est en prison, pas forcément pour le crime de JT mais il peu bien payé pour le reste de ses actes. Les scénaristes ont fait changer Victor, avant, il était impitoyable mais pas criminel, tout ce dont il est devenu en quelques années.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11596

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 novembre 2021 à 11:51
J'espère que les scénaristes ont penser à passer la cinquième vitesse par la suite, car j'ai l'impression que depuis que nous avons les épisodes de début 2019, ceux-ci sont platoniques, trop de bla bla futiles qui ne font rien avancer, et cela, dans plusieurs storyline en cours, principalement celle autour de la disparition de JT, cela fait des mois que ça dure, tout en allant toujours en arrière comme un frein pour faire durer le suspens qui s'avère inutile, peut être la faute du fait que nous connaissons déjà la meurtrière, Nikki, et ses complices, l'effet de surprise n'est plus attendu pour le téléspectateurs. L'hommage que Reed va rendre à son père va forcément apporter des tensions, ça va mal se terminer. Je trouve aussi que Arturo n'a pas de type de femme "préfini" d'abord un "cougar" avec Nikki, puis Abby, et Mia, qui ne se ressemblent pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11595

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 novembre 2021 à 11:42
Kerry n'en a pas fini d'en apprendre sur le passé de Jack, elle va aller de surprise en surprise, ça finira peu être par la déstabiliser et ne pas choisir d'aller plus loin avec lui, ce qui ne serait pas plus mal, je ne donne pas cher de ce couple. Pourquoi Cane veut faire d'un simple baisé, lui prendre une grande ampleur ? qu'il se taise, ne dévoile pas ce dérapage avec Victoria, et tout ira pour le mieux pour chacun. William et Victoria veulent reprendre leur histoire, en prenant du temps, il va en falloir beaucoup, ils ont vécu toutes sortes de choses depuis leur dernière rupture. Nikki, têtue, aurait du rester à se reposer à l'hôpital, elle n'est pas rétablie de son accident, mais comme Victor, elle n'en fait qu'à sa tête.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11594

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 novembre 2021 à 11:50
Nikki pardonne Reed et Charlie pour l'accident, et donne la responsabilité aux parents de choisir la sanction, c'est bien beau, mais l'enquête de la police va subitement tomber à l'eau ? Rey va certainement continuer à chercher l'auteur des faits, et puis, les jeunes, surtout Reed, s'en sortent bien trop facilement, je trouve. 9 mois que la storyline sur JT est sur le devant de la scène, il est plus que temps que ça trouve une fin et se termine. Jill ne rêve que d'une chose, de voir William se remettre avec Victoria, elle qui l'espère profondément surtout avec la voie ouverte sans Phyllis dans sa vie. J'ai du mal à me faire à la VF de Jill, peut-être car on ne l'entend pas souvent, vu le peu d'apparition de Jess Walton dans la série, contrairement à la VF de Jack, ou la transition avait été moins troublante.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11593

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 novembre 2021 à 13:08
Abby ne perd pas une occasion pour faire sa princesse, celle qui veut se croire tout permis, en même temps, avec le père qu'elle se coltine, c'est pas étonnant d'avoir cette attitude. Mariah ne doit pas se remettre en question suite aux accusations et menaces d'Abby et doit continuer son émission avec ses propres décisions sur le contenu. Kyle et Fen agissent comme des enfants devant Lola, ça ne lui donne pas envie d'avoir une quelconque relation avec l'un d'eux. Elle n'est pas intéressée par l'argent de Kyle, et celui-ci a du mal à le comprendre. Heureusement que Cane et Victoria ont vite stoppé leur baisé sans aller plus loin, c'était déjà assez grotesque cette scène. Victor agi comme un coupable, normal qu'il soit traité comme tel, à lui de prouver son innocence dans le meurtre de JT.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11592

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 novembre 2021 à 15:01
Des menaces, toujours des menaces quand ça vient des Newman, qu'importe, outre passer les lois, tel est leur but, Victor s'il n'a rien à se reprocher, pourquoi n'apporte pas des preuves ? il a quand même mis la santé de Nikki en grand danger en voulant l'éloigner dans le fin fond de je ne sais ou, et celle-ci voulait prendre l'entière responsabilité de cette histoire, décidément, elle sera toujours derrière son dos. Heureusement que Christine n'a pas été crédule sur sa version des faits. Victoria qui rejette la faute sur Charlie pour protéger Reed, quel culot ! c'est lui le plus responsable, il a conduit sans permis, Charlie, bien que sous emprise de l'alcool, ne conduisait pas et n'est pas l'auteur de l'accident. Et, ce baisé entre Cane et Victoria, quel intérêt ? ridicule ! Rey fait son travail, et Victor s'amuse à montrer qu'il a tout du parfait responsable.

News : Jerry Douglas (John Abbott des Feux de l'Amour) est mort

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 novembre 2021 à 11:25
Triste nouvelle, Jerry Douglas, bien qu'il ne tournait plus, était un pilier des Feux de l'amour, sa disparition me peine. Qu'il repose en paix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11591

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 novembre 2021 à 12:00
Victor est un monstre d'égoïsme, il se permet de jouer avec la santé de Nikki, juste pour fuir et éviter les autorités, ordonne à Nate de partir avec eux sans broncher, juste de monter dans l'avion et abandonner ses proches, et son travail sans explication, j'ai beaucoup apprécié que Rey arrive à temps pour le mettre en état d'arrestation, Victor va apprendre qu'il ne gagne pas toujours, pourquoi cette envie de partir ? a t-il quelque chose à se reprocher ? Lola qui prône les principes, les valeurs, mais s'en va embrasser Fen sous le nez de Kyle, elle me déçoit sur ce coup. Cane est venu à la soirée du nouvel an, juste pour se soulé, et oublier que Lilly est seule en prison, le lendemain ses craintes lui reviendront, l'alcool ne fait rien oublier dans le temps. Reed se soulage d'un poids en annonçant être le chauffard, Victoria va t-elle le couvrir ? elle va être très déçu de son comportement. Une nouvelle année s'ouvre à Genoa, et on ne devrait pas s'ennuyer !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11590

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 novembre 2021 à 11:57
A cause de Victor, l'état de Nikki se dégrade, en restant à l'hôpital, elle aurait bénéficier de meilleurs soins et sa convalescence aurait été plus rapide, heureusement que Nick a su attraper Nate juste avant qu'il ne file, ne reste plus qu'à s'occuper du boy qui conduit l'ambulance, pour se débarrasser de lui et ramener Nikki à l'hôpital. Victor veut fuir pour ne pas être arrêté par Rey, en faisant ça, il sera encore plus suspect. L'histoire autour de la disparition de JT a pris trop d'ampleur, ça rajoute toujours des longueurs qui ne servent pas à grand chose, il faut terminer cette histoire en créant un rebondissement qui pourrait soulager tout le monde, et ainsi rendre Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon, innocentes. Par contre, comment ça se fait qu'aucune image de vidéo surveillance n'existe au moment ou Victor est venu, alors qu'une caméra trône juste devant la chambre de Nikki ? sans parler du fait que Nick et Rey n'ont même pas reconnu Nate sur la vidéo.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11589

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 novembre 2021 à 12:08
Victor doit croire que le chauffard est JT et veut protéger Nikki, mais la faire extraire de l'hôpital alors qu'elle a ouvert les yeux depuis dix minutes, c'est insensé et dangereux pour sa santé, il entraine Nate dans son plan, et celui-ci a eu comme le couteau sous la gorge et n'a pas osé refuser. J'ai du mal à accrocher à la relation qui nait entre Jack et Kerry, les deux ne s'accordent pas, j'ai l'impression que les scénaristes ont à tout prix voulu le mettre en couple avec la première venue mais la sauce ne prend pas. On dirait aussi que Kerry s'acclimaterait bien volontairement à une vie de luxe qu'il pourrait lui offrir. Kyle a voulu faire plaisir à Lola, mais va devoir se racheter et lui faire des cadeaux plus modestes, elle n'est pas habituée à recevoir un tel présent, ils n'ont pas le même parcours de vie et une aisance financière similaire. Ana doit s'affirmer et montrer qu'elle aussi peu réussir ses projets.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11588

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 novembre 2021 à 12:00
J'ai pensé qu'un "miracle" de noël se produirait, avec le réveil de Nikki, mais ça n'est pas arrivé, c'était beau de revoir leur premier noël avec Victor, datant d'il y a quelques décennies, ils n'ont presque pas pris de ride. A cette époque, une femme qui vivait aux crochets d'un homme ne choquait personne, il en serait tout autre de nos jours. J'ai aussi eu cette impression, que Mariah s'adressait aussi en quelques sortes, aux fans des Feux de l'amour, l'émotion était présente. Devon ne reste pas seul pour ce jour spécial, et difficile à vivre pour lui, ou l'absence d'Hillary se fait encore plus sentir. Sur une année, Jack se rend compte que la maladie de Dina a pris du terrain, et ça n'ira pas en s'améliorant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11587

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 novembre 2021 à 14:08
Kerry se rend compte que Jack a une jolie liste d'ex à Genoa, et encore, elles ne sont pas toutes en ville, il a un sacré carnet bien rempli, ça va peut-être lui donner des réticences à vouloir construire une relation sur du long terme. Autant Jack peu se montrer honnête mais ça lui arrive aussi de manipuler les gens, et ça se pourrait qu'il se serve de Kerry pour récupérer son poste chez Jabot. Victor revient, il s'empresse de rejoindre Nikki à l'hôpital, et bien-sur, personne n'a vu qu'il a su pénétrer dans l'établissement, alors que toute la famille s'y trouve. Bref, j'espère qu'elle va s'en sortir et rapidement, ça enlèverait un énorme poids sur la conscience de Reed, mais il doit apprendre de ses erreurs et devra être puni pour avoir été imprudent et de conduire sans permis. Content de revoir Noah, malgré les circonstances. Joli moment, quand ils se réunissent tous dehors pour chanter un air de noël.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11586

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 novembre 2021 à 11:57
Victor est probablement la personne qui arrive au chevet de Nikki, on va en savoir plus sur son silence depuis l'incendie du ranch, et ou il se cachait réellement. Reed doit soulager sa conscience et parler à Victoria, elle pourra l'aider à affronter sa responsabilité, il serait normal qu'il soit puni, d'avoir renverser quelqu'un et encore plus en ayant pris la voiture malgré une suspension de permis.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11585

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 novembre 2021 à 11:45
Reed se libère la conscience, en avouant avoir renversé sa grand-mère, sauf que rien n'indique qu'elle la entendu, son esprit est certainement très loin, j'aurais préféré que quelqu'un entre dans la chambre, et entende les propos de Reed, ça aurait eu plus d'impact, et les cartes seraient distribuées, surtout si ça avait été Nick qui avait tout entendu. Ici, il s'exprime comme face à un mur, j'espère qu'il osera parler, quand Nikki sera remis sur pieds. On nous sert un mélodrame, du genre de "se préparer au pire" mais on sait bien qu'elle va s'en tirer. Sharon aurait du refuser l'invitation de Mia, ne voit-elle pas, que c'est dans le seul but de lui montrer qu'elle ne pourra pas s’accaparer Rey ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°11584

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 novembre 2021 à 11:48
Travailler en famille, peu avoir de mauvais côtés, Anna et Devon vont le découvrir, en voulant s'attirer le talent de Fen, elle veut monter en puissance, tandis que lui, veut profiter de son expérience pour aller plus loin. Il est vrai que ce serait dommage de passer à travers une voix comme celle de Fen, il pourrait connaitre le même succès que Dany Romalotti, à son époque. Kyle va devoir se montrer patient avec que Lola se sente prête d'aller plus loin, ils sont mignons tout les deux, et peuvent prétendre au bonheur d'une relation durable et sincère. Victoria peut compter sur le soutien de William, il est présent pour elle et les enfants. Aucune nouvelle de Nikki, on ne sait pas si son état est stable et si elle est sur le point de se réveiller.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11583

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 octobre 2021 à 11:56
Fen a été idiot de refuser la main tendue d'Anna, certes il ne passe pas par Devon comme il le rêvait, mais elle semble bien connaitre le métier et pourrait lui faire grimper les étapes plus rapidement et ainsi atteindre le but qu'il se fixe. Reed et Charlie ne veulent pas endosser la responsabilité de l'accident, ça reste encore des gamins immatures, j'espère que ce secret ne durera pas comme des plombes, comme pour la disparition de JT, c'est trop long, c'est devenu redonnant, pourvu que nous soyons proche de la sortie. Victoria, Phyllis et Sharon pensent que l'accident de Nikki, est lié à cette histoire, à leur place, je me poserai aussi ce genre d'interrogation surtout vu les récents événements. Dans quoi c'est encore fourré Victor pour laisser un tel silence ? il faut que Rey lui mette la main dessus.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11582

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 octobre 2021 à 11:53
Reed porte une plus grande responsabilité de l'accident que Charlie, il a décidé de prendre le volant, sans avoir le permis, pendant une tempête de neige, le risque était élevé, et ça c'est avéré réel, en apprenant qu'il a percuté sa grand-mère, Reed prend conscience qu'il a fait une énorme boulette, ça va chauffer pour lui, quand Victoria saura qu'il est l'auteur de l'accident. Victoria et Nick sont stupéfaits d'apprendre que leur mère a repris le chemin de l'alcoolisme, Victoria comprend vite les raisons de sa rechute. "Nikki va se sortir de cette épreuve, elle supporte Victor depuis toujours, c'est plus dur" Jack ma fait trop rire en lançant cette punchline pleine de vérité. D'ailleurs, le chevalier noir va certainement revenir de Dubaï, ou de je sais ou, pour être auprès de Nikki.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11581

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 octobre 2021 à 11:51
Reed n'a finalement pas appris de ses erreurs en prenant la voiture, alors qu'il n'a plus de permis, c'est inconscient de sa part, et il va le regretter en apprenant qu'il a percuté quelqu'un, et pas n'importe qui … sa grand-mère ! Nikki est repartie de plus belle dans l'alcoolisme, ça devait finir par arriver, avec toute cette pression qu'elle porte sur le dos, avec l'affaire sur JT, et Rey qui ne la lâche pas d'un pouce, je ne sais pas quel alcool elle a bu, mais il a vite fait son effet pour qu'elle soit ivre aussi rapidement. Reed et Charlie sont dans de sales draps. L'histoire autour de JT dure depuis trop de temps, il faut y mettre un terme. Ou est passé Victor ? cette disparition soudaine, est très louche. Mia est prête à tout pour entrer dans le cercle du gratin de Genoa, et se faire une renommée en ville.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11580

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 octobre 2021 à 11:53
Abby affiche en ce moment, un snobisme qui commence à m'agacer, elle prend les gens de haut et les traitent comme des moins que rien, d'abord Fen lors du diné chez Devon, puis aujourd'hui avec Mia, qui était fière d'annoncer son développement de projet, Abby se prend parfois pour une princesse. Mia se sent rejetée par sa famille, elle a fait des erreurs dans le passé, ça peut se comprendre que les siens ne soient pas ébahit devant ses exploits. Elle et Rey doivent prendre des décisions pour sauver ou non leur couple. Le clan Rosales s'impose pleinement en ville, cette famille va continuer à faire parler dans les prochains mois. Mariah devrait écouter sa mère, et laisser tomber Tessa qui ne mérite pas sa confiance et son amour, elle va toujours lui mentir et la rendre malheureuse. Jack séduit Kerry, pas emballé par l'idée, et à voir si Jack est réellement honnête ou si c'est juste un plan pour récupérer son siège chez Jabot.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11579

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 octobre 2021 à 12:16
Nikki décide de se rapprocher de Mia pour faire amie-amie afin d'atteindre Rey, mais pas sur que cette idée soit très judicieuse, Victoria a raison de lui reprocher son plan. Reed a été calmé par sa mère, mais il ne restera pas dans l'idée de laisser faire les choses, il va continuer à vouloir trouver l'assassin de son père. Victoria a bien fait d'aller discuter avec Cane afin le l'adoucir pour que Reed et Mattie puissent se voir, et se réconforter par rapport à leur situation actuelle. Fen s'y est mal pris en voulant donner sa démo en plein dîner, par contre j'ai trouvé la réaction d'Abby assez excessive. Un nouveau restaurant va voir le jour à Génoa, nous verrons bien à quoi il ressemble et s'il tient. Que Tessa arrête son cirque, d'attendrir Mariah, elle a bien chercher ce qui lui est arrivé dernièrement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11578

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 octobre 2021 à 13:55
Jack ne devrait pas s'obstiner à vouloir séduire Kerry, c'est une relation qui n'ira pas bien loin, qu'il laisse tomber cette femme. Le projet d'Abby est d'ouvrir un restaurant, dommage, je ne trouve pas l'idée originale, surtout qu'à ce niveau, il y a déjà le Club, le Néon Écarlate et plus récemment le food truck de Lola, il faudrait un nouveau lieu inédit. Mattie et Reed avaient besoin de se retrouver, les deux ados vivent des moments difficiles depuis plusieurs mois, dommage que Cane ne le comprenne pas et s'impose entre eux. Reed va faire fausse route en pensant que Victor est l’assassin de son père, le jour ou il apprendra la vérité, il va être furieux contre Victoria, et Nikki.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11577

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 octobre 2021 à 11:54
Reed a toutes les raisons de vouloir connaitre les circonstances de la disparition de son père, il est à mille lieux d'imaginer que sa grand-mère est responsable de sa mort (s'il l'est vraiment) avec la complicité de sa mère, Reed va tout faire pour découvrir la vérité, Victoria et autres filles ne sont pas prêtes d'avoir l'esprit tranquille. J'aimerai dire que Victor est responsable, mais ici, il n'est pas mêlé à ce meurtre, mais quelqu'un essaye de lui faire porter le chapeau. Abby décide de se lancer pleinement dans son nouveau projet, reste à connaitre les détails et avoir l'aval de Devon (surtout financier) sera un bon appui pour démarrer. William se berce de douces illusions, Phyllis a tourner la page, ce couple ne reviendra plus sur le devant de la scène. Pas fan à l'idée de voir Jack et Kerry se tourner autour, il a besoin d'une femme de son âge pour enfin être heureux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11576

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 octobre 2021 à 11:45
Tessa ne la ramenait plus après avoir reçu un gros coup de pression venant de Nikki, Victoria et Sharon, elle doit sa liberté à cette dernière, car les deux autres étaient bien décidées à aller plus loin plutôt que de l'abandonner en pleine forêt dans un froid glacial. Je crois que Mariah va se laisser attendrir par sa situation, elle a bon cœur, mais un peu trop, car Tessa ne mérite pas sa confiance, elle la trahit et lui a menti. Quelqu'un s'amuse à terroriser Nikki, après le feu dans les écuries, elle trouve les vêtements de JT, installés sur son lit, elle va finir par faire un infarctus. William pensait à un retour de flamme avec Phyllis, elle a vite mis fin à ses espoirs, une bonne fois pour toute. Phyllis a jouer avec le feu en envoyant Nick séduire Rebeckah Barlow, ça aurait pu vite déraper car cette femme était prête à passer un moment intime avec lui, elle était béa du charme qu'il dégage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11575

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 octobre 2021 à 12:20
Nikki va finir par retrouver le chemin vers l'alcoolisme à cause du stress qu'engendre toute cette histoire sur la disparition de JT, en rajoutant la pression que Rey lui commet et le silence soudain de Victor, elle doit trouver la force de ne pas céder et sombrer à nouveau dans ses vieux démons. Mariah devrait quitter Tessa, cette fille n'est pas digne de sa confiance, celle-ci se fait kidnapper, j'ai ma petite idée sur la (ou plutôt les personnes) à l'origine de l'enlèvement. Ce ne serait pas surprenant que JT soit finalement vivant, dans le soap tout est possible même les histoires les plus inimaginables. Phyllis utilise Nick pour aller séduire Rebecka Barlow, comme il en a fait la remarque, ça ressemble à de la prostitution maquillée, si un homme incitait une femme à faire la même chose, tout le monde montrait au créneau pour dire qu'il la force à se vendre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11574

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 octobre 2021 à 12:01
Un épisode avec énormément de bla bla, sans trop d'intérêt, Devon a accepter d'aller chez le psychologue, le fait de se livrer lui fera certainement du bien, puisqu'il refuse de parler de ce qu'il ressent à sa famille, mais sur le plan santé, Devon ne va pas bien, il est au bord du malaise, du à sa consommation de drogue. Etrange que l'arme de Victor et la chemise tachée de sang appartenant à JT se retrouvent sur le lieu de l'incendie au ranch, une personne est derrière ce coup monté, reste à déterminer de qui il s'agit. Phyllis va encourage Nick à rencontrer Rebekah Barlow, pour le bien de son projet et leur collaboration, mais j'ai vite remarqué que cette femme voulait bien plus qu'un rendez-vous pro avec Nick, avec son intention d'aguicheuse, c'est vite grillé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11573

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 octobre 2021 à 12:38
Les écuries du ranch sont réduites en cendres, il a été vite éclairci que c'était un acte criminel, quelqu'un est donc à l'origine du feu, certainement une affaire liée à celle de JT, soit un individu cherche à faire payer les filles, ou alors, s'il n'est pas mort, JT leur passe un message d'avertissement. Et étrangement, Victor reste injoignable, c'est louche comme silence. Le ranch a disparu des radars depuis un bout de temps, cet incendie sera peut-être l'occasion de remettre ce décor, au gout du jour et le voir réapparaitre. Les Rosales prennent de la place, rarement une nouvelle famille a pris aussi vite une telle importance dans la série. Ca parait gros comme une maison qu'un triangle amoureux entre Kyle, Lola et Fen va se mettre en place, la seule fille qu'il rencontre, est en couple avec un gars que Fen ne peut pas piffré, comme par hasard. Devon va devoir se reprendre, les soirées festives ne lui feront pas oublier Hilary pour autant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11572

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 octobre 2021 à 11:51
Le retour de Fen intervient juste au moment ou Summer vient de partir, ça aurait pu créer une histoire autour d'eux, pour l'instant je ne vois pas trop à quoi va servir son retour, peut-être la naissance d'un triangle amoureux entre lui, Lola et Kyle, il arrête ses études pour devenir musicien, Michael va se faire des cheveux blancs ! A voir si le personnage saura perdurer dans le temps, car il est l'un des plus recasté et difficile de lui construire des storylines pour le rendre intéressant. Mia veut se faire un nom à Génoa, elle convoite des femmes d'influence, mais n'a pas vraiment réussi son coup, avec cette soirée qui était plus un moyen pour elle de gratter autour de Sharon et d'en savoir plus sur ses intentions concernant Rey. Le départ de Shauna me laisse plutôt dans l'inférence, depuis la mort d'Hillary, elle n'avait plus vraiment de raison d'être à Genoa, Devon a Anna, et Nate autour de lui.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11571

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 octobre 2021 à 11:58
Cane squatte carrément l'appartement de Devon, la prochaine étape, c'est d'aller dormir dans son lit ? je comprends que lui et sa famille se font du soucis mais c'est pas en étant constamment sur son dos, que Devon va se livrer, même si c'est vrai que celui-ci enchaine les soirées, avec des personnes peu fréquentables. Shauna s'apprête à partir de la ville, pour retourner vivre chez ses parents, ce départ ne changera que peu de choses. Phyllis n'est pas née de la dernière pluie, elle a su rapidement que William et Kyle parlent sur son dos dans le but de la déloger de son poste chez Jabot, à voir comment les deux ex vont s'entendre en travaillant en commun le dossier Rebecca Barlow. Au bout d'un moment, Rey va devoir se décider, soit il reste marié avec Mia et continue de reconstruire leur mariage, ou alors il va au bout de ses sentiments avec Sharon.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11570

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 octobre 2021 à 12:25
Le départ de Summer ne m'attriste pas le moins du monde, bien au contraire, son absence laissera Kyle et Lola tranquilles, et cette petite pimbêche ne sèmera plus la zizanie en ville, bon vent ! Normal que Nick et Phyllis s'inquiètent de la proposition offerte par Victor, lui qui manipule tout le monde, un jour, il trouvera bien un moyen pour se débarrasser de sa petite fille quand il n'aura plus besoin de ses services, il là déjà démontrer par le passé avec ses enfants, et pourrait bien reproduire le même schéma auprès des petits enfants, rien n'arrête ce type. Devon n'a pas besoin d'être chaperonner, Anna et Nate se font du soucis pour lui, mais à la longue ça devient lourd de les voir le traiter comme un ado qui doit rendre des comptes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11569

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 octobre 2021 à 11:58
Abby a toujours besoin d'attendre des louanges des autres, qu'elle fonce, et suive ce que lui dit Arturo, elle pourra prouver d'elle-même qu'elle est capable de s'en sortir. Je pense plus que c'est la jalousie qui la fait exploser, elle n'a pas eu de proposition pour aller à Dubaï, mais c'était peu probable que Victor lui fasse cette offre, alors qu'elle travaille pour Nick et qu'ils sont en guerre. Anna est devenue une femme, cela faisait des années qu'elle n'était pas revenue en ville, Devon sera moins seul, et sa petit sœur pourra lui apporter du réconfort s'il à besoin de se confier. Mia ne lâchera pas Rey, et garde un œil sur Sharon, l'addition au Belvédère ne va faire qu'accentuer son besoin de marquer son territoire. Lola et Kyle devraient avoir une discussion sur le sujet qui les tourmentes, ça permettrait de mieux appréhender leur première fois ensemble.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11568

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 octobre 2021 à 13:10
Devon n'a aucun compte à rendre sur ses sorties, s'il a envie de découcher de chez lui, grand bien lui face, Cane se prend pour son père à lui demander des comptes. La période des fêtes arrive, et Devon va avoir du mal à l'affronter avec l'absence d'Hillary, il devra être entouré par sa famille, mais celle-ci doit aussi le laisser gérer. Summer va quitter Genoa pour Dubaï, une belle aubaine surtout pour Kyle qui ne l'aura plus dans ses jambes et pourra être plus tranquille avec Lola, et pourra prendre son temps avec elle, qui révèle être toujours vierge, Lola n'a pas à rougir, personne ne doit se forcer, qu'importe l'âge et l'époque dans laquelle ont se trouve. Tessa est gonflée de rejeter la faute sur Mariah, c'est elle qui devrait se sentir coupable, elle n'est qu'une menteuse maladive qui ne mérite pas que Mariah continue de lui accorder sa confiance. On a revu Victor, ça présage son retour imminent en ville, je n'est pas hâte.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11567

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 octobre 2021 à 14:32
Victoria a eu le nez fin en allant chez Tessa pour y introduire une caméra de surveillance, lui permettant de trouver la planque de l'argent et de la clé USB qu'elle a pu récupérer, par contre, quand Victoria est-elle allée à l'appartement ? elle du aller très vite entre le temps ou Mariah est partie et celui ou Tessa a cacher l'argent dans la peluche. Reste maintenant à découvrir ou se trouve le corps de JT si celui-ci est réellement mort. Entre Kerry et Jack ça ne peut pas fonctionner, il l'utilise pour obtenir d'elle un retournement de veste, afin que Phyllis vacille de son siège chez Jabot. Sharon est arrivée chez Nick dans un moment inapproprié, elle a eu la réalité en pleine face de le voir installé avec Phyllis. Normal que Rey des réticences à se relancer pleinement dans sa vie avec Mia, la fierté d'un homme parle, et une tromperie peut-être pardonnable mais ne s'oublie pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11566

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 octobre 2021 à 13:48
Tessa me gonfle avec son air mielleuse et sainte nitouche, je ne sais pas comment Sharon a pu faire sans lui exploser ses méfaits à la figure. Victoria décide d'agir, et prendre le taureau par les cornes, elle va faire parler Tessa et lui faire avouer ses actes. Je trouve aussi que l'emménagement de Nick et Phyllis se déroule bien trop rapidement même s'ils se connaissent depuis des années, ont été mariés, ça ne change pas le fait que ce soit rapide. Faith a toujours vécu dans un cocon familiale, pas adapté pour un enfant, elle a connu plusieurs belle-mère et beau père dans les vies de ses parents, ça explique sa réaction plutôt fermée. Les repas de Thanksgiving dans chaque famille se déroule sans âme, c'était pas le cas avant, dommage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11565

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 octobre 2021 à 13:29
Le nouveau logement de Nick ressemble plus à un appartement de luxe plutôt qu'une maison, bref, Phyllis accepte de vivre avec lui, une décision prise à la va vite, ils sont remis ensemble depuis même pas quinze jours. L'un pour l'autre, c'est une relation en guise de pansement de oublier leur ex, bien que j'aimerai vraiment que Nick et Phyllis deviennent un couple solide pour de bon. Tessa a brisé la confiance que Mariah avait en elle, et ne récupérera pas son pardon, sans oublier qu'elle continue de lui mentir à propos de l'argent et de la clé USB. Kerry n'a pas une famille avec qui passer Thanksgiving ? elle connait à peine Jack et accepte sa proposition, jouerait-elle un double jeu ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°11564

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 octobre 2021 à 13:59
Tout ce qui sort venant de Tessa n'est que du pipeau, cette fille n'est une menteuse, preuve en est, elle cache à nouveau l'argent en ayant pourtant promis à Mariah de s'en débarrasser, tout comme la clé USB, ça paraissait évident que Tessa cachait une copie de cette vidéo compromettante. La preuve de l'implication de Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis finira par sortir et être dévoilée au grand jour. Rey joue la carte de l'amitié avec Sharon, surtout pour mieux lui soutirer des informations à ce sujet, en plus, le récent témoignage de Victoria ne fait que faire grandir ses doutes. Thanksgiving approche, un moment réservé à la famille, ce que Devon va avoir du mal à affronter seul, il va penser à Hillary et leur bébé, ce sera encore pire dans quelques semaines avec l'approche de noël.

News : Michael Tylo (Ex Blade des Feux de l'Amour) vient de mourir

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 octobre 2021 à 13:40
Qu'il repose en paix. Condoléances à sa famille et ses proches.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11563

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 octobre 2021 à 12:15
J'espère qu'Arturo restera en accord avec ses principes, il ne souhaite pas de Mia dans sa vie et lui fait comprendre, sauf que celle-ci a dure d'oreille, cette femme non seulement espiègle, est aussi une allumeuse. Abby doit faire confiance à Arturo, il est sincère, tout en gardant un œil sur cette aguicheuse, venue semer la zizanie. Je crois aussi que Nick utilise Phyllis pour essayer d'oublier Sharon, c'est encore un couple qui volera en éclat d'ici quelques semaines. Désormais, Mariah et Tessa sont aussi impliquées dans la disparition de JT, à force de durer, cette histoire ne fait qu'entrainer de plus en plus de monde.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11562

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 septembre 2021 à 11:55
L'idylle entre Mia et Arturo ne date pas d'hier, ils étaient en couple bien avant que Rey et Mia ne soient mariés, c'est donc plutôt Arturo qui doit exprimer de la rancœur par rapport à cela, et non pas son frère qui lui a piqué sa compagne. Abby chipote, elle fait tout un drama de cela alors qu'elle ne connaissait pas son chéri à cette époque, Arturo aurait du lui dire la raison pour laquelle lui et Rey ne s'entendent pas dès que celui-ci est arrivé à Génoa. Mia est loin d'être appréciée des siens, je sens qu'elle va s'ajouter d'autres frictions sur le dos, vu son caractère, le genre de personnage que l'ont va aimer détester. Nick va encore trop vite en besogne, en proposant de s'installer avec Phyllis, ça fait une semaine qu'ils sont ensemble. J'ai aimé voir Kyle rembarrer une nouvelle fois Summer qui était venue à la soirée dans l'idée de lui faire encore du gringe. Ouf, nous allons éviter une histoire entre Sharon et William, fort heureusement ça n'ira pas plus loin entre eux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11561

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 septembre 2021 à 13:26
Tessa révèle à Mariah son hypothèse sur la disparition de JT, celle-ci n'y croit pas, mais pourtant les images enregistrées par la caméra de surveillance parlent d'elle même, et sont très claires, ont y voit Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis, mettre le corps enroulé dans le tapis et le mettre dans le coffre de la voiture. Ont comprends aussi comment Tessa a pu mettre la main sur ces images, et finalement, si Nick était tombé dessus en regardant la clé USB, il connaitrait la vérité depuis longtemps. Mariah ne doit pas pardonner, Tessa n'avait pas à réclamer cet énorme somme d'argent, je n'ai jamais eu confiance en cette fille et ça se confirme avec cette histoire. Nick mesure l'ampleur de son erreur, d'avoir trompé Sharon, il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer sur son sort. Encore une histoire de tromperie à l'origine des tensions dans une famille, Arturo et Mia, ça explique pourquoi les deux frères ne s'aiment pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11560

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 septembre 2021 à 12:02
Il se dégage de l'animosité autour de Mia, elle ne semble pas très appréciée de Lola et Arturo, on ne connait pas encore la raison mais ça cache certainement une histoire de rancœur. Mia a l'air d'avoir un côté peste, ce qui va faire des vagues dans son entourage. Victoria n'arrive pas à faire face, elle accumule les maladresses face aux questions de Rey, ce qui attire l'attention de Michael qui va finir par se douter qu'elle en sait plus qu'elle ne le prétend sur la disparition de JT. En ce moment, William et Sharon partagent plusieurs instants ensemble, et vont même être ensemble pour se rendre à la soirée de lancement des Jaboutiques, j'espère que les deux cœurs brisés n'en viendront pas à se consoler ensemble. Tessa se doit d'être claire jusqu'au bout si elle souhaite garder Mariah dans sa vie, mais cette fille ne m'inspire plus du tout confiance, elle sait forcément ce que Nikki, Sharon, Victoria et Phyllis cachent et en a profité pour réclamer de l'argent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11559

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 septembre 2021 à 12:01
Le girl power s'installe chez Jabot, cependant pour le projet des Jaboutiques, Phyllis devrait laisser une place conséquente à William, il est à l'origine de cette idée, elle se plait à l'avoir pour employé juste pour se venger. Mia cherche à se faire connaitre en ville, en prodiguant ses talents de maquilleuse, elle semble très intéressée par le fait que des personnes importantes et riches vivent à Genoa. Sans compte, qu'elle n'a pas l'air d'être une femme incrédule, Mia a rapidement compris que Sharon et Rey se tournaient autour avant son arrivée, et vient rapidement mettre les pendules à l'heure. Tout comme Mariah, je ne crois absolument pas que tout cet argent cache provient d'une chanson que Tessa est produite, c'est du pipeau, cette fille n'est pas clair et digne de confiance. Comme par hasard, le montant de la somme est le même que celui que le maitre chanteur a réclamé à Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon, elle est liée à cette réclamation.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11558

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 septembre 2021 à 12:03
"Rey veut coller le meurtre de JT sur le dos d'un Newman " Nick ne croit pas si bien dire et à juste titre, puisque si JT est réellement mort, ce sont deux Newman qui sont dans le coup plus deux autres ayant appartenu à cette famille, Rey continue d'enquêter en faisant des interrogatoires et va s'attarder sur Victoria qui n'a pas été convaincante, elle a fait une erreur en demandant s'il avait eu des traces d'ADN sur la montre retrouvée au parc. Mia arrive à Genoa, la famille Rosales continue de s'agrandir, son arrivée arrive pile poile le jour ou Rey et Sharon s'embrassent, de quoi poser un gros malaise lors de leur rencontre. Les liasses de billets que Tessa cache, seraient les mêmes venant de la rançon du maitre chanteur ? aurait elle trouver tout cet argent dans un coin, ou était-elle celle faisant chanter les filles ? ça voudrait dire que Tessa serait au courant de toute l'histoire autour de la disparition de JT.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11557

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 septembre 2021 à 11:48
En proposant sa démission, Sharon aurait pu se trahir auprès de Rey, il pense que cette demande est faite pour éviter les sentiments qui naissent entre eux, sauf qu'elle, voulait partir par rapport à l'enquête sur JT qui prend une tournure dangereuse, s'il avait tilter, ça aurait pu dévoiler toute la vérité. Phyllis n'a pas tord, pour se couvrir, les filles vont devoir arrêter de se rassembler et paraitre suspectes. D'où provient tout cet argent que Tessa cache dans son sac ? elle traine des casseroles dans son dos, j'ai du mal à cerner cette fille qui cache des secrets. L'invitation que Jack lance à Kerry est clairement de la manipulation maquillée, il va essayer de l'attirer dans ses filets pour qu'elle se retourne contre Phyllis afin de l'aider à récupérer le siège convoité chez Jabot.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11556

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 septembre 2021 à 12:01
Ca se complique sévèrement pour les filles, l'enquête se dirige sur le motif d'un crime, la pression va être encore plus dure à tenir pour Nikki, Sharon, Victoria et Phyllis, à voir comment elles vont se comporter face à d'éventuels interrogatoires venant de Rey qui est sur leur trace. Nick et Phyllis n'ont pas besoin de se cacher, ils sont célibataires l'un et l'autre et libre de leur choix, la rencontre face à Sharon serait arrivée tôt ou tard, c'est désormais fait, passons à autre chose. Un rapprochement s'opère entre Sharon et Rey mais pas sur que celui-ci se base uniquement sur d'éventuels sentiments naissants, il pourrait bien jouer double jeu pour lui tirer les vers du nez sur l'enquête concernant JT. Ce serait bien que les scénaristes trouvent une place pour Esther, et aussi lui construire une histoire propre à elle, ça permettrait de mieux la connaitre, surtout pour un personnage présent depuis bientôt 40 ans.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11555

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 septembre 2021 à 13:48
Mackenzie a de suite reconnu la montre de JT (ce n'était pas bien compliqué avec la gravure inscrite derrière) l'enquête de Rey avance et prend un autre tournant, il balise le parc Chancellor pour enquête sur un meurtre, et pourrait facilement trouver d'autres indices ... dans l'optique que JT soit réellement mort. Sharon va se conforter d'avoir eu raison de ne pas reprendre Nick après son infidélité, puisqu'il a remit encore le couvert avec Phyllis, de toute façon, ce couple n'a plus d'avenir, et ces deux là vont bien mieux ensemble, j'espère que ça durera. Jack doit rester loin de la vie sentimentale de Phyllis, ça ne le concerne pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11554

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 septembre 2021 à 11:48
Devon a eu raison de parler avec Cane afin de le dissuader de son projet de déménagement, cela ne sert à rien de déloger Charlie et Mattie de leur cadre de vie, et surtout pour les études, juste pour quelques mois, Lily sera certainement même dehors bien avant la fin de sa peine encourue. Phyllis doit continuer à s'affirmer, c'est elle la chef de Jabot et les autres vont devoir s'y faire, je valide totalement le retour de flamme entre elle et Nick, ils sont fait pour être ensembles, ils ne devraient même pas se cacher. Sharon a été très claire avec lui, il ne va pas continuer à lui courir après éternellement. Rey a la montre de JT en sa possession, la pression va monter d'un cran supplémentaire pour Nikki, Phyllis, Victoria et Sharon.

Casting news : Reed Hellstrom bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 septembre 2021 à 15:15
Nul doute que Reed revienne dans la continuité de l'enquête sur la disparition de son père, il va sans doute revenir avec un tas de questions, en voulant savoir pourquoi JT ne donne plus signe de vie depuis des mois. Vrai que la jeune génération mérite une place plus large, avec des sujets à traiter, ils sont la relève de la série, c'est le moment adéquate pour les faire perdurer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11553

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 septembre 2021 à 14:20
Il y a une grosse tension sensuelle qui se dégage entre Phyllis et Nick, ça ne m'étonne pas qu'ils remettent à nouveau le couvert, mais ça contredit tout ce que Nick fait depuis la cérémonie, lui qui voulait absolument tout reconstruire avec Sharon et se faire pardonner, et ça donne raison à celle-ci qui a bien fait de ne pas le récupérer dans sa vie. L'enquête sur JT est classée mais pas pour longtemps, avec sa montre qui réapparaît du jour au lendemain, les pistes des autorités vont reprendre. Ça reste flou, rien n'indique que JT soit réellement mort, ou vivant, ça laisse un gros suspens.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11552

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 septembre 2021 à 11:49
La découverte du trou vide au parc rebalance les cartes, ou se trouve JT ? est-il mort ? son cadavre a t-il été déplacé par quelqu'un qui est au courant de ce que les filles trament ? tant de mystère qu'il faut résoudre. Les femmes prennent le pouvoir, Phyllis a donné ses premières directives en tant que PDG de Jabot, et ça semble prometteur, elle veut effacer les querelles des Abbott tout en gardant les fondamentaux, c'est une bonne façon de mener sa barque. Bien évidemment, William et Kyle ne l'entendent pas de cette oreille et ne veulent pas se faire diriger, qu'ils laissent Phyllis faire ses preuves, elle pourrait bien les surprendre. Phyllis peut compter sur l'appui de son amie Lauren, et peut-être aussi sur Kerry, la nouvelle chimiste, à voir si celle-ci est vraiment de bonnes intentions.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11551

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 septembre 2021 à 12:06
Sharon fait bien d'être clair avec Nick, il n'est plus l'homme qu'elle aimait, celui qui la faisait rêver autrefois, il a beaucoup changé et pas forcément dans la bonne direction (bien que j'ai apprécié qu'il s'en prenne à Victor) mais au fond ça ne ressemble pas à Nick. Qu'il lâche l'affaire, et arrête de se battre pour leur couple qui n'existe plus et ne pourra jamais être comme avant. Les filles se retrouvent au parc pour déterrer un cadavre, le soir d'Halloween, glauque comme situation, elles se prennent pour des tortues ninja avec leur masque sur les yeux ! Mariah, déguisée en hippie, ma fait bien rire, elle était méconnaissable. William ne va pas accepter d'être dirigé par Phyllis, des étincelles en prévision vont arriver. J'ai hâte de voir comment elle va gérer Jabot.

News : "Amour, Gloire et Beauté" change d'horaire sur France 2

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 septembre 2021 à 15:49
Je ne regarde pas Amour Gloire et Beauté mais je ne pense pas que le nouvel horaire sera plus judicieux que le précédent, la fan base restera sans doute mais peu sur que le soap attire de nouveaux adeptes à cette heure-ci. C'est comme pour les Feux de l'amour, l'horaire ne convient pas pour avoir de nouveaux fidèles, par contre, nous n'avons plus à subir des déprogrammations en pagaille, comme par exemple les jours de fériés, ou pendant les vacances. Sauf événement exceptionnel, nous pouvons suivre la série toute l'année. Ce qui n'était pas le cas avant le passage à 11:00. Je pense aussi que les deux soaps sont bien suivis en replay, c'est sans doute un point essentiel pour leur survie sur TF1 et France 2.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11550

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 septembre 2021 à 13:30
J'ai aimé comment Kyle a été direct avec Summer, il ne l'aime plus, et elle est jalouse de le voir heureux avec Lola, elle est pathétique. La mission se corse pour Nikki, avec la présence de Jill au parc, ça va être quasi mission impossible pour avoir accès au parc en toute discrétion, comment va t-elle la faire déguerpir pour avoir le champs libre ? En plus, Rey est sur leur trousse, ça parait compliqué de pouvoir déterrer le cadavre. William et Jack ont cru acheter Kery pour avoir son avale, et c'est peine perdue, elle a préférer Phyllis et sa plaidoirie sur le girl power, l'entreprise va bientôt avoir une femme autre qu'une Abbott à sa tête et avec Phyllis, ça va détonner.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11549

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 septembre 2021 à 12:57
Les filles envisagent de déplacer le corps de JT, c'est complétement dingue ! elles vont se faire pincer, et puis il est sous une plaque de ciment, elles vont mettre un temps fou pour tout enlever, déplacer le corps, et refaire le ciment, sans que personne ne s'aperçoive de rien. Rey pourrait bien être dans les parages au même moment, ce serait un piège qu'il leur aurait tendu, après avoir envoyé des courriers anonymes. Phyllis a l'ambition de devenir la nouvelle PDG de Jabot, elle n'a pas tord de proposer sa candidature, et pourquoi pas ? ça changerait et comme ça les Abbott ne se disputeraient plus le siège. Nick tente toujours de reconquérir Sharon, mais ça la met plus mal à l'aise, ça semble peine perdue.

Casting news : Adrienne Frantz (ex Amber Moore) bientôt de retour sur les écrans

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 septembre 2021 à 17:20
Comme beaucoup, j'aimerais que Adrienne Frantz face sont grand retour dans Les feux de l'amour, ce serait bien que Ambre revienne à Genoa, et démarrer une nouvelle vie. Professionnellement, elle pourrait travailler avec Chloé et Chelsea, et sur le plan sentimental, Ambre irait bien avec quelqu'un comme Devon ou Kevin. Sinon concernant le projet de spin-off de Des jours et des vies, je trouve cela bien, (même si je ne suivais pas cette série) mais ça permet de se renouveler. CBS devrait réfléchir à une idée pour rafraîchir Y&R et dépoussiérer un peu le soap pour le rendre moins conforme et encré dans les mœurs et ajouter une touche de modernité qui lui manque souvent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11548

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 septembre 2021 à 13:42
Cette histoire est assez loin de l'image d'Ashley, c'est pas son genre d'avoir agi ainsi, mais au fond, c'est peut être aussi une volonté des scénaristes de lui coller un nouveau trait de caractère, et puis, après des années de jalousie entre elle et Jack, et lui qui a sorti la fameuse clause de sang Abbott, c'est ce qui a tout déclencher dans sa réaction. Elle fait bien de quitter Genoa, et pourra continuer à s'enrichir des produits qu'elle a conçu, au final c'est elle qui gagne le plus dans cette histoire. L'existence du coffre dans le bureau est une erreur, pas crédible, il était implanté là depuis des années avec le document protégeant Ashley, et personne n'a jamais rien vu, tout comme le fait que John et Dina n'aient pas eu une pensée pour Tracy qui aurait pu aussi prendre le même chemin en voulant s'emparer de Jabot. La relation Ashley / Neil n'a jamais décollé au point de devenir sérieuse, elle le next même par téléphone, pas très classe !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11547

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 septembre 2021 à 11:51
Ashley se retire gagnante, en décidant de quitter Genoa en compagnie de ses brevets, comme ça, elle va pouvoir continuer à exercer, sans avoir Jack et le reste de sa famille sur le dos tout en ayant le fruit de son travail, elle leur fait un beau pied de nez en prenant cette décision. Cette jalousie entre les enfants Abbott dure depuis des lustres, et je ne crois pas que l'apaisement arrivera. A quoi bon ? John est mort depuis des années, Dina, malade et déconnectée de la réalité, à quoi sert cette guerre pour savoir lequel d'entre eux avait le plus les faveurs des parents ? La sanction contre Lily est dure, elle ne mérite pas d'être autant éloignée de sa famille, ce sont les détenues dangereuses impliquées dans la bagarre qui auraient du être extrader ailleurs. Elle va devoir affronter cette étape, et se montrer forte pour tenir le coup.

News : Carnet Rose : Michael Graziadei (Daniel Romalotti des Feux de l'Amour) est papa !

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 septembre 2021 à 17:03
Félicitations aux jeunes parents, double ration de bonheur !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11546

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 septembre 2021 à 11:51
Évidement, Jack veut récupérer la main en signant un gros chèque à Ashley pour qu'elle délaisse ses brevets et ainsi perdre l'avantage, l'argent, toujours le seul moyen pour régler ses soucis, elle a raison de refuser de se laisser acheter, et récupère l'avantage pour reprendre la place de PDG chez Jabot, ce qui met Jack dos au mur, car il n'a pas vraiment d'autres choix pour l'instant. J'ai bien aimé ses séquences années 60 avec le retour en arrière pour comprendre comment est née la jalousie entre les enfants de John, bien qu'il les aimait tous mais pas forcément pour les mêmes raisons. Sharon fait bien de résister à Nick, ils peuvent s'entendre pour le bien de leurs enfants sans se remettre ensemble, de toute façon, elle le souhaite pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11545

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 septembre 2021 à 11:51
Ashley et Jack se vouent une jalousie depuis l'enfance, mais celle-ci s'est accentuée depuis quelques années, ils voulaient toujours gagner la préférence de John, mais il les aimaient de la même façon, tout comme Tracy et William, cet homme ne faisait aucune différence avec ses enfants (contrairement à Victor) qui aurait du en prendre de la graine. Tracy dit juste, en expliquant que dans toutes les familles, les enfants essayent de plaire plus que l'autre aux parents, parfois ça reste gentil, et des fois, ça va beaucoup plus loin. Dina n'a eu aucune honte d'abandonner son mari et ses enfants, c'était pas digne d'être une bonne mère. Ashley va vouloir reprendre le pouvoir avec ce document stipulant qu'elle peut utiliser ses brevets, de quoi relancer la guerre avec Jack et loin de l'apaiser. Cane aurait du réagir calmement face à la directrice de la prison, ça pourrait porter préjudice à Lily, qui se trouve déjà dans une fâcheuse posture.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11544

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 septembre 2021 à 13:45
Compte tenu de ce que Jack vient de traverser, ça peut se comprendre qu'il est mis les papiers concernant Ashley dans les déchiqueteuse, il ne va plus lui faire de cadeau, même si agir ainsi ne lui rendra le consolera pas pour autant. Et puis c'est sans compter que Tracy a su remodeler le puzzle, et va brandir le document. Dina a retrouver un peu de mémoire au mauvais instant pour Jack, il aurait préférer qu'elle ne se rappelle pas d'avoir rédiger ce papier avec John il est à de cela, des décennies.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11543

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 septembre 2021 à 14:17
La découverte dans le coffre fort va changer la donne, Ashley peut légalement mettre ses brevets sur le marché et jouir de ses bénéfices, Dina a voulu rattraper le tir à l'époque pour lui prouver qu'elle l'aime, elle est arrivée à temps dans le bureau avant que Kyle ne puisse détruire l'unique preuve. Je trouve aussi pas cohérent que ce document soit présent depuis toutes ses années et que personne n'a jamais rien vu. Nick veut se battre pour récupérer Sharon, ça semble mal parti, elle ne veut plus de lui dans sa vie, il va devoir s'y faire, sans compter sur sa jalousie de la voir proche de Rey. Ce serait trop facile que ce dernier soit le maître chanteur, et si c'était tout simplement JT ? qui serait vivant, et voudrait pousser les filles à bout, un tel retournement de situation serait bien probable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11542

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 septembre 2021 à 11:51
Il est désormais clair, que l'individu qui réclame la rançon, sait ou se trouve le JT, en envoyant la photo de la sculpture au parc, la ou il est enterré. Mais de qui s'agit-il ? une personne inconnue ? ou quelqu'un que nous connaissons et qui aurait assister à la scène au moment ou les filles étaient là pour cacher le corps. Nick ne peut s'en prendre qu'à lui, Sharon fait bien de l'ignorer et ne plus lui donner de l'importance, sur ce coup ci, il est indéfendable. Ashley va devoir beaucoup ramer pour regagner la confiance de sa famille, elle est peut-être même perdue pour toujours. Dina a su aiguiller Kyle jusqu'au coffre secret qui se cachait dans le but de Jabot, je me demande ce qu'il renferme. Avec la maladie, Dina a des périodes lucidité et d'autres moments ou elle est totalement perdue et désorientée.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11541

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 septembre 2021 à 12:11
Phyllis n'a pas d'autre solution que d'accepter ce qui lui arrive, en couchant avec Nick, elle devait s'attendre à un retour du bâton, tout comme Summer qui se trouve être une "victime" collatérale de sa vengeance, ce qui est une juste chose, elle mérite ce traitement. William a replongé dans ses démons par sa faute. Kyle n'aurait pas du laisser tomber Lola pour aller écouter Summer et ses soucis, elle ne le mérite pas même en tant qu'ami. Quand Cane est venu lui rendre visite la dernière fois, Lily s'est montrée plutôt froide et lui a fait comprendre qu'une certaine distance devait s'installer entre eux, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle s'étonne de ne pas le voir venir. Cane a surement besoin de souffler et essayer de trouver un bon rythme pour aller voir sa femme tout en gérant ses enfants, et son travail.

Casting news : Recast : Rory Gibson est le nouveau Noah Newman des Feux de l'Amour

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 septembre 2021 à 10:10
Et un de plus sur la liste ! très déçu du départ de Robert Adamson, encore plus du fait que Noah soit recasté, encore un nouveau visage, d'ailleurs, sur la photo, je trouve que l'acteur fait jeune pour ce rôle. Il est important de mettre la génération des jeunes de Génoa sur le devant, ce sont eux la relève, tout comme l'étaient Nikki, Jack, Victor, à leur époque, puis plus tard William, JT, Mackenzie, Brittany, Raul, au début des années 2000.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11540

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 août 2021 à 11:56
Jack est loin d'être aussi machiavélique et méchant que Victor, il ne faut pas abuser, ils ne sont pas de la même trempe. Jack a eu tord de créer cette clause de sang Abbott, Ashley a voulu se venger, en allant trop loin, détruisant sa famille, et l'amour que celle-ci avait à son égard, sans parler du fait qu'elle n'a plus sa place chez Jabot. Au final, Ashley a tout perdu. Kyle est sincère et réalise qu'il n'aurait jamais du aider sa tante pour faire sombrer William et l'écarter, il sait reconnaitre ses erreurs. William n'a pas pris de gant face à Summer pour lui annoncer qu'il avait céder juste par vengeance, sans parler du moment ou Phyllis comprends que sa fille a eu une aventure avec lui, ça va chauffer, au moins, Summer va descendre de cinq étages. C'est la douche froide pour les deux femmes !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11539

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 août 2021 à 12:10
William revient déjà de cure après une seule semaine ? c'était un traitement express ! à voir s'il ce court passage aura été efficace, j'ai hâte qu'il rencontre Summer pour lui faire comprendre qu'elle n'était qu'un prétexte pour lui de se venger, et puis aussi les retrouvailles avec Phyllis, ça semble peu probable qu'ils se remettent ensemble. Je comprends qu'avec la clause de sang, c'était la pire chose que Jack ai pu faire subir à Ashley, mais en voulant sa vengeance, elle a été trop loin, et perd désormais la confiance de sa famille, et la place dans le fauteuil de Jabot, qu'elle convoitait depuis des lustres. Dans le fond, ont découvre une facette inconnue venant d'Ashley, ce qui n'est pas déplaisant. Nikki ne donne qu'un seul dollar au maitre chanteur, ça ne le calmera pas, il va insister et amplifier la pression auprès des filles.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11538

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 août 2021 à 12:29
Ashley a usé d'un plan diabolique et intelligemment ficelé pour s'en prendre à Jack et se venger, ça n'empêche que son attitude n'est pas excusable, pire, elle s'est amusée de la maladie dont souffre sa mère pour lui faire gober des mensonges et rendre crédible son histoire, sans parler de la procédure du test adn dont elle a pris "soin" de s'en charger. Le fait que ce soit Ashley qui soit derrière tout ça est surprenant, c'est loin d'être son genre d'agir de la sorte, elle a aussi trahit la mémoire de John, l'homme qui la élevé comme sa propre fille jusqu'à sa mort sans faire de différence. Je me suis aussi fait la même référence avec la scène du fauteuil, quand Victor l'avait envoyé valsé par la fenêtre. Victoria et Phyllis ont raison de ne pas vouloir payer le maitre chanteur, il en demandera toujours plus, elles vont devoir procéder autrement et trouver une idée pour le coincer sans que elles même ne soient découvertes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11537

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 août 2021 à 12:00
Je crains qu'Ashley est fait appel à Andrew pour trafiquer le test ADN de Jack et lui faire croire que John n'était pas son père, c'est grotesque, même si c'est une vengeance contre Jack concernant la clause de sang Abbott. Ashley va devoir rendre des comptes, et risque de perdre gros. Heureusement que Phyllis est arrivée avant la fin de la réunion, et expliquer de quelle façon elle et Andrew se connaissent, sinon la vérité n'aurait pas éclaté. Rey et Arturo se comportent comme deux gros beaufs avec Lola, elle est assez grande pour sortir avec qui elle veut, et a raison de leur tenir tête, Kyle semble très sincère avec elle et ils peuvent construire une belle histoire. Si c'est Rey qui fait chanter Phyllis, Victoria, Nikki et Sharon, pourquoi il leur demande de l'argent ? en y réfléchissant ce serait trop évident que ce soit lui l'auteur des lettres anonymes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11536

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 août 2021 à 11:59
Que cache Ashley ? elle soudoie Andrew en échange de service, certainement très confidentiel, Kyle est à ses trousses et ne va pas la lâcher jusqu'à ce qu'elle se retrouve dos au mur et avoue. Andrew a précisé qu'il a travaillé dans un laboratoire . . . ça laisse présager que Jack soit concerné par cette histoire. C'est tout à son honneur que Lily veuille penser aux autres détenues qui se trouvent dans une situation plus compliquée que la sienne, mais elle penser à elle avant tout et se battre pour sortir de prison, je sens que Cane se retrouve démuni, ne sachant plus vraiment quoi faire pour remonter le moral de sa femme. Rey est le principal suspect d'être l'auteur des lettres anonymes, un moyen pour que les quatre femmes craquent sous la pression. Pas bête non plus, l'idée d'avancer que ce soit Tessa, ça expliquerait la façon dont elle pourrait rembourser la rançon, mais il faudrait trouver une explication du comment elle serait au courant de la disparition de JT et tout le reste.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11535

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 août 2021 à 11:54
Sharon et Phyllis reçoivent à leur tour la fameuse lettre mystérieuse, c'était à prévoir, et puis ça démontra à Phyllis que ce n'est pas Sharon qui s'amuse à faire des menaces comme elle le prétendait. L'auteur pourrait bien être Rey qui jouerait un double jeu avec Sharon et essaye de trouver un moyen pour que les filles craquent à l'usure. J'apprécie aussi la famille Rosales, ils sont tout les trois différents, et ont certainement des choses à raconter, à commencer par Rey ou l'ont apprend qu'il est marié, mais à qui ? nous le saurons probablement bientôt. Andrew titille la curiosité de Kyle, et celui-ci va creuser pour savoir de quoi il parlait à propos d'Ashley et ce qu'elle cache. Summer rêve les yeux ouverts, William n'a jamais prétendu vouloir être en couple, pour l'instant il n'y a eu qu'une nuit entre eux, et puis William la fait par vengeance contre Phyllis. A son retour de sa cure, j'espère qu'il mettre les points sur les i devant Summer.

News : Melissa Claire Egan (Chelsea Lawson des "Feux de l'Amour") est maman !

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 août 2021 à 14:04
Félicitations aux parents ! Cet enfant va être certainement très choyé, il était fort attendu après ces mauvais moments.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11534

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 août 2021 à 11:57
Nikki reçoit à son tour une lettre anonyme toute aussi menaçante que celle que Victoria a eu, il est clair que c'est en rapport avec la disparition de JT, quelqu'un veut leur mettre la pression, sans nul doute que Sharon et Phyllis seront les prochaines à avoir du courrier. Kyle et Lola se rapprochent, sous les yeux de Summer, tellement bon de voir sa mine déconfite en assistant au moment ou ils s'embrassent. Qu'est-ce que Ashley a t-elle pu demander à ce Andrew ? elle veut se passer de ses "services", a t-elle fait un truc totalement dingue contre Jack ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°11533

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 août 2021 à 11:51
La clause de sang Abbott est désormais dissoute, et c'est très bien, elle n'aurait jamais du exister. Tracy quitte son poste temporaire, et Ashley récupère le fauteuil tant convoité, elle obtient ce qu'elle rêvait depuis longtemps. Le vote a coupé l'herbe sous le pied de Kyle qui se voyait déjà triomphant. Nick souhaite récupérer Sharon … en allant boire un verre avec Phyllis au club, il est nigaud ou quoi ? En assistant à cela, Sharon se conforte dans son idée de séparation, et à raison, leur couple n'a plus aucun avenir. William est parti faire sa cure de désintoxication, et a surement déjà oublié Summer, elle va certainement vivre une grande déconvenue à son retour. Victoria reçoit une mystérieuse et menaçante lettre anonyme, ce ne serait pas étonnant que Rey en soit l'auteur.

News : La Saison 1 de Amour, Gloire et Beauté – Top Models en accès libre à la rentrée

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 août 2021 à 23:00
L'idée est bonne mais ... un épisode par jour ? ça va prendre des plombes si certains voudraient revoir des épisodes marquants. En plus, en VO, il faut comprendre l'anglais, c'est pas donné à tout le monde. Ce serait bien qu'ils en fasse de même avec Y&R mais en ne mettant que des épisodes ou "best-of" des storylines les plus connues, et d'autres moments qu'ont aimerait voir ou revoir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11532

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 août 2021 à 11:58
William fait à son tour une énorme erreur, finalement il ne vaut pas mieux, car il couche avec Summer par vengeance. Et cette petite peste obtient ce qu'elle convoitait depuis des semaines. Chacun se fait la morale, y va de son petit commentaire, sauf que quasiment personne à Genoa n'est en mesure de faire des reproches, surtout en matière de tromperies. Sharon et Nick se font du mal depuis des années, se mettent ensemble, se trompent (ou se cache des secrets) puis ils se séparent, c'est devenue une rengaine à laquelle il faut y mettre un terme, j'espère que les deux ne revivrons plus une histoire commune, on a fait le tour de ce couple. Nick n'est pas défendable, il est fautif sur toute la ligne, et ne peut que assumer, tout comme Phyllis. On ne trompe pas sa conjointe (ou inversement) à la moindre contrariété. Est-ce que William va finalement partir en reab ? ça ne peut lui faire que du bien. Faith me fait de la peine, elle assiste encore une déconvenue orchestrée par ses parents.

Casting news : Robert Adamson (Noah Newman) de retour dans les Feux de l'Amour

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 août 2021 à 19:57
Noah mérite de revenir de façon constante à Genoa, son personnage pourrait prendre de l'importance dans le monde des affaires, il fait parti de la relève avec d'autres jeunes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11531

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 août 2021 à 12:00
La colère et la peine de Sharon sont légitimes, elle a été trompée par l'homme qu'elle aime et pensait honnête, Nick la déçue au plus haut point, et n'a pas été honnête, je trouve juste dommage que ça ai pris autant de temps avant que Sharon arrive à l'église, cela aurait éviter certaines discussions plutôt inutiles. Nikki qui considère Sharon comme une menteuse, la bonne blague, elle ne vaut pas mieux, surtout depuis plusieurs mois en cachant le meurtre de JT, qu'elle se taise au lieu de faire sa pimbeche. William va être déconfit de réaliser que lui aussi a été trompé, il va partir en reab dans des conditions déplorables. Noah revient, et apprends des choses qui le surprend, surtout que son ex est désormais en couple avec sa sœur, ça va lui prendre du temps pour encaisser la nouvelle. D'accord avec Miewmiew sur le sujet du témoin, il n'y pas forcément besoin d'avoir un lien de sang avec la personne, et souvent les amis sont des meilleurs soutien que la famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11530

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 août 2021 à 11:51
Nick n'est pas excusable sur ce coup, à la moindre contrariété dans son couple, il est allé voir ailleurs, qui plus est, vers Phyllis son ex femme, Sharon méritait de connaitre la vérité, Mariah n'a pas à se sentir coupable de voir la tristesse de sa mère, elle a bien fait de lui parler. Nick n'avait plus l'intention de se montrer honnête, et voulait se taire sur sa tromperie, il va devoir assumer tôt ou tard, je me demande ou est Sharon se trouve, a t-elle pris la direction de l'église ? William va vite se raviser quand il apprendra aussi toute l'histoire, je ne donne plus cher de sa relation avec Phyllis, et il pourrait sombrer encore plus dans ses démons du jeu.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11529

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 août 2021 à 14:53
Faith ne se fait pas d'illusion quand à la tenue du mariage de ses parents, et ne croit pas s'y bien dire, elle est lucide, et sait que ça ne marchera pas, une fois encore. C'est ce qu'il y a de dommage, qu'aucun couple n'arrive à tenir dans les temps en terme d'années, une union qui dure dans la série, serait un exploit. Sharon apprends la tromperie de Nick, quelques minutes avant de partir se marier à lui, va t-elle tout annuler ou avaler la pilule et dire oui devant l'assemblée ? Mariah a bien fait de lui dire la vérité, elle serait bien sortie à un moment. En nommant Tracy PDG de Jabot, Ashley y voyait une occasion de commander au dessus de son épaule, elle ne perd pas de temps à vouloir lui faire signer des papiers importants pour son intérêt, sauf que sa sœur n'est pas si dupe. Aucun intérêt d'avoir remplacer Hunter King par une autre actrice juste pour 2-3 épisodes, elle aurait pu tourner ses scènes en amont avant de s'absenter.

News : Jess Walton (Jill Abbott des Feux de l'Amour) annonce le décès de son mari

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 août 2021 à 10:49
Triste nouvelle, bon courage et condoléances à Jill Walton et ses proches.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11528

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 août 2021 à 18:06
Ashley et Kyle vont obtenir ce qu'ils attendent depuis des semaines : la destitution de William, cependant pour son bien, il valait mieux que cette histoire de vol d'argent de Jabot soit révélée, il doit assumer ses actes, quitter son poste, et se faire soigner. Pour une fois, je suis de l'avis de Victor, qui ne se voit pas aller au mariage de Nick, et je suis entièrement de cet avis, Victor n'a pas sa place à la cérémonie, il a fait bien trop de mal à son fils pour être présent dans un jour aussi joyeux qu'un mariage (même si je pense que finalement, ça va tourner court, et que le mariage sera loin d'être une fête inoubliable) quoi qu'il en soit, Nick ne veut pas voir son père, Nikki aurait du respecter sa demande.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11527

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 août 2021 à 11:55
Finalement, Sharon et Nick se sont ravisés, et ont décidés de ne pas se montrer honnêtes avant le mariage, c'était une grosse occasion de le faire lorsqu'ils étaient seuls au Néon Ecarlate, mais n'ont pas sauter sur l'occasion. Désormais, Mariah tient la bombe de l'infidélité de Nick entre ses mains, elle est mêlée à cette révélation sans le vouloir, va t-elle se taire, ou tout avouer à Sharon juste avant la cérémonie ? Summer va se délecter du spectacle, si le secret est dévoilé par une autre, elle aura empocher une grosse somme d'argent et ne sentira pas responsable de la révélation. William est dans un sacré bourbier, il a volé un énorme pécule à Jabot, n'arrive pas à rattraper cette faute grave, c'est désormais certain qu'il se trouve sur un siège éjectable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11526

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 août 2021 à 12:00
La vérité va finir par éclater dans les deux partis, ce serait mieux que cela tombe avant le mariage, chose qui n'arrivera certainement pas, car dans la série, ils aiment bien faire éclater les énormes secrets dans des moments importants. Nick et Sharon se doivent d'être honnêtes l'un envers l'autre s'ils veulent que leur union puisse fonctionner, mais les deux ignorent qu'ils se cachent mutuellement quelque chose. William perd totalement pied dans sa spirale et ajouter l'alcool à ses soucis, ça ne va faire que le descendre encore plus. Il a besoin d'aide et arrêter de croire que sa famille souhaite juste l'évincer de Jabot.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11525

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 août 2021 à 11:56
Ouf de soulagement, en apprenant que Jack et Victor n'ont aucun lien de parenté, le doute est bouclé, mais ça ne fait pas avancer Jack dans son enquête, qu'en est-ce que ça va prendre fin ? je n'aime pas cette storyline, Jack restera un Abbott quoi qu'il découvre. L'idée d'une possible affiliation entre les deux ennemis était critiquable, tant c'était une idée absurde. Le mariage de Nick et Sharon est déjà voué à l'échec, sauf si les deux se montrent honnêtes et s'avouent mutuellement le secret qu'ils gardent, chose peu probable dans un soap, la bombe sortira surement le jour de la cérémonie. J'espère aussi que le cottage restera la résidence de Sharon, le décor existe depuis tant d'années. Rey a mis bien en évidence le dossier concernant JT, et a attiré sa proie très facilement, Sharon va finir par livrer de grosses informations.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11524

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 août 2021 à 13:55
William s'auto détruit et cette réunion familiale était nécessaire, malheureusement il n'a pas pris cette initiative pour de l'aide mais pour de la manipulation pour qu'il abandonne son poste chez Jabot, il se trompe, hormis Kyle, chaque personne présente au manoir n'étaient là que pour lui prouver qu'ils tiennent à lui et ne veulent pas le voir sombrer. William va devoir revoir son jugement et suivre une thérapie pour quitter la spirale infernale dans laquelle il se trouve, avant de tout perdre. Le moment attendu arrive pour savoir si Jack et Victor ont une affiliation, j'espère que ce ne sera pas le cas. Mattie a voulu rendre justice à sa mère, sauf que c'était une idée qui aurait pu lui coûter pour sa scolarité si il y avait eu des poursuites, un an de prison c'est long mais ça aurait pu être pire, et puis Lily sera sans doute sortie bien avant l'échéance. A noter que la VF de Jill change à partir d'aujourd'hui suite au décès de Anne Kerylen qui doublait le personnage depuis 30 ans.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11523

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 août 2021 à 12:00
Comme beaucoup de personne qui se trouvent en addiction, William va réfuter toute aide et ne voudra pas reconnaitre sa maladie, j'espère que Traci et Ashley trouverons une solution qui sera efficace pour lui et que ça se passera en douceur. William ne peut pas rester au siège de Jabot, il va faire crouler l'entreprise avec toutes ses dettes et ses paris. Rey trouve facilement à discuter avec Sharon, ce qui n'est pas bien compliqué, il va vite obtenir sa confiance et celle-ci va se livrer, surement un peu trop. Matt a eu raison de ne pas faire le test dans le dos de Victor, au moins, ça a permis que Victor accepte d'être fixé sur la question, bien qu'il était réfractaire à la demande de Jack. Pourvu qu'aucune affiliation entre eux ne soit découverte et qu'ont passe à autre chose. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11522

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 août 2021 à 11:55
Jack utilise chaque moyen possible pour obtenir un ADN qui lui apportera une réponse, allant même jusqu'à contacter Matt Miller le frère de Victor, et celui-ci ne va pas se laisser faire et va mettre des bâtons dans les roues de Jack qui cherche la vérité. Victor refuse de faire un test car il peur de la vérité, et de savoir que Jack aurait une part qui lui reviendrait sur son empire. J'espère juste que tout cela n'est que spéculations et que les deux n'ont aucun lien de parenté. En travaillant au poste de police, Sharon sera au centre de toutes les discussions, elle va pouvoir tendre l'oreille pour savoir l'avancé de l'enquête sur JT, mais qu'elle se méfie de Rey, il va trouver des situations pour la faire parler et obtenir des renseignements. Victoria fait bien de demander l'aide de Nate, et puis peut-être dans un futur proche, ils pourraient se rapprocher, ce serait un couple inédit et plutôt inattendu.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11521

3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 août 2021 à 11:56
Sharon a fait un beau discours pour sa remise de diplôme, mais honnêtement, quel était l'intérêt ? on ne la jamais vu en cours, juste mentionner qu'elle avait repris des études. Elle et Nick devraient être honnêtes avant d'en aller jusqu'au mariage, sinon c'est peine perdue entre eux. Rey est dans son enquête et a déjà bien cerner les personnalités des quatre femmes, c'est vrai que Sharon est celle qui pourrait craquer plus vite que les autres, il va creuser autour d'elle pour avoir des informations qui pourraient tout dévoiler sur la disparition de JT. Normal que Phyllis s'inquiète pour William, il est malade, et doit se faire aider, et c'est compréhensible qu'elle ne souhaite pas une vie de ce genre. A lieu d'écouter Kyle, il faut qu'Ashley trouve une solution pour aider son frère et ne pas l'entasser et le mettre encore plus au fond du gouffre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub