Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°9979

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 juillet 2020 à 20:50
Adam et Chelsea formaient le plus beau couple de la série.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11249

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 juillet 2020 à 11:53
Victor a réussi à manipuler Faith afin de faire passer Nick pour le méchant dans l'histoire, du coup se braque et ne semble pas vouloir faire d'effort pour que la cohabitation se passe correctement avec Chelsea au Penthouse, Victor est la pire des ordures, il se met dans le rôle du pauvre grand-père esseulé se retrouvant seul car sa famille lui tourne le dos, seule une enfant influençable peut y croire, en plus il connait mal Nick car au moins lui ne le dénigre pas sous les yeux de sa fille, Victor pense que les autres sont pires que lui. Dina sait que Victor est ignoble et manipulateur que ce soit en affaires ou sur le plan personnel, elle a essayé de faire prendre conscience à Abby qu'il l'utilise. Le passé de Dina va être mis à l'épreuve, Ashley également avec cette histoire de Brent Davis qui est son père biologique, je pensai que ce n'était plus un secret depuis des lustres et que John avait légalement adopté Ashley lorsqu'elle était enfant. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11248

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 juillet 2020 à 11:40
Victor extirpe Faith de son camps de vacances pour la manipuler, il n'a aucune état d'âme de mentir à une enfant, et retourne complètement la situation en prétextant que son père à choisit lui même de déménager de la sellerie , c'est d'un ridicule de le voir se mettre dans la peau de la victime alors que tous ces problèmes viennent de lui. Faith va croire que Nick est responsable de la crise qu'il subit à cause de son grand-père et s'en prendra aussi certainement à Chelsea pour mettre le bazar entre eux. Tessa aurait du se couvrir avant de se rendre au motel, elle a pu voir Crytal mais en se faisant capter, elle la surement mise encore plus en danger. Hillary se retrouve seule sans Jordan et n'hésite pas à retourner vers Devon, elle le prend pour un jouet dont elle se sert uniquement en cas de besoin. Cane prend conscience qu'il a peut être tout perdu, sa famille prend ses distances avec lui, et les enfants s'entendent très bien avec Jordan, il n'a que ce qu'il mérite.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9978

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 juillet 2020 à 10:20
Phyllis était dans la mouise totale avec cette histoire sur la mort de Tim Reed.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9977

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 juillet 2020 à 18:38
Victor avait disparu encore une fois, ça approchait du 10.000e épisode de la série.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11247

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 juillet 2020 à 13:17
Hillary misait le tout pour le tout afin de récupérer Jordan mais bien fait, il ne se laisse pas embobiner par ses courbes sulfureuses, elle se retrouve toute seule sentimentalement parlant, elle n'a que ce qu'elle mérite. Nick devrait protéger Faith et couper totalement les ponts avec Victor, il n'a aucune influence à avoir sur cet enfant, et elle se portera bien mieux dans la vie sans un grand-père qui aime quand ça l'arrange, fait du mal à sa famille et dénigre tout le monde en se croyant supérieur. Sharon va à la pêche aux infos mais devrait faire très attention, ce milieu est dangereux et ça pourrait mal finir. Au lieu de se lamenter sans arrêt et voulant trouver une solution, Tessa devrait s’investir d'avantage pour renouer la trace de Crytal, elle se doit d'aider sa petite sœur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9976

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 juillet 2020 à 13:46
Sharon était dans sa face sombre, elle faisait n'importe quoi, et s'étonnait que personne ne lui apportait du respect.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11246

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 juillet 2020 à 12:12
Hillary à sous estimé Victoria et cette dernière à eu entièrement raison d'aller la confronter à G-Buzz, l'autre faisait moins la maligne après avoir reçu sa foudre, en s'attaquant aux Newman elle a tout à perdre, mais se croit invincible car Victor la applaudi lors de la diffusion de la bagarre, Victoria et Nick sont tout autant redoutables et auraient les armes nécessaires pour faire que son torchon d'émission ferme ses portes. Mariah veut toujours rattraper les frasques de sa patronne mais elle participe aux scandales de son plein grès, elle devrait quitter son poste. Jack et Nikki sont entièrement honnêtes l'un envers l'autre, j'apprécie de les voir ensemble, j'aimerai que ça dure entre eux. William décide de prendre les devant pour ne plus se laisser faire contre Jack, la guerre des frères n'est pas prête de s'éteindre. Nick et Chelsea vont devoir apprendre à cohabiter mais ça va surement bien se passer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9975

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 juillet 2020 à 15:35
La storyline sur la mort de Tim Reed remonte à tellement loin en arrière !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11245

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 juillet 2020 à 11:52
Hillary n'en loupe pas une pour que son émission poubelle fasse le buzz, et ça marche sans problème, Jack jubile en voyant ce genre d'image qui nuisent à la concurrence, Victoria voulait que sa relation avec Hochman reste secrète, c'est loupé ! j'espère qu'elle intentera un procès à l'autre harpie pour avoir divulguer une conversation intime. Dina veut réconcilier Jack et William mais il y a un sacré chantier à effectuer pour que ça arrive, je pense que c'est peine perdue. Lilly et Jordan s'embrassent, et je ne vais pas y faire de reproches, ils vont bien ensemble, lui est quelqu'un d'honnête contrairement à Cane qui ne fait que mentir et se faire passer pour une victime, en plus Jordan se rend compte que Hillary n'est pas une femme pour lui, c'est une pierre de coup. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11244

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 juillet 2020 à 12:05
Pêche d'Enfer se retrouve encore dans une mauvaise situation, bien que cela fasse partie de la concurrence Jack exagère de leur mettre encore plus de bâtons dans les roues en augmentant le loyer alors qu'ils subissent une crise financière, je trouve qu'il montre un mauvais fond qui n'est pas utile. Heureusement, Victoria a vu que Cane était venu rendre visite à Benjamin pour devenir son infiltré et avoir des informations, elle a vite repris la main en plaquant ses manipulations, Cane n'est qu'une fouine, il va ou va le vent, tout en voulant retourner ses problèmes contre les autres et aime se mettre dans la peau de la victime. Bien-sur, Hillary est une fois encore aux premières loges pour assister à la scène au club, cette harpie va vite faire un article dans son émission torchon. Ashley et Ravi ne regrettent pas leur nuit au chalet, et ont raison d'aller de l'avant sans trop se poser de question. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11243

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 juillet 2020 à 12:00
Tessa va attirer les questions si Sharon se rend compte qu'elle se fait beaucoup de soucis pour Crystal qu'elle est censée ne pas connaitre. Scott a su avoir quelques informations, le réseau de prostitution semble être de grande ampleur et que la personne à sa tête est une femme, ce qui correspond à la silhouette blonde que nous avons vu quand Zack passait un coup de téléphone. Ravi et Ashley passe à un niveau supérieur, leur rapprochement était un peu tombé à l'eau, je pensai qu'ils resteraient bons amis. Jack est content du travail de sa mère, jusqu'à se rendre compte qu'elle a fait une erreur dans les comptes, erreur d’inattention ou de mémoire ? Graham s'en mêle, et pourrait la faire passer plus malade qu'elle ne l'est, dans le but de lui faire quitter son poste chez Jabot. "Nick a choisi de partir du ranch" "mes enfants sont contre moi" Victor serait à plaindre si c'était bien le cas mais il aime retourner le problème contre les autres, pauvre type !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11242

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 juillet 2020 à 12:14
Cane va vouloir s'amuser de voir la relation naissante entre Victoria et Benjamin mais à quoi ça va servir ? juste à qu'il s'enfonce encore plus car Victoria n'a pas d'attache et peut très bien avoir un amant sans rendre des comptes. "Arrêtes de te mettre dans la peau de la victime" Lily ne pouvait pas dire mieux, Cane et son regard de chien battu m’énerve beaucoup, j'espère qu'il ne trouvera pas un nouveau travail de si tôt. Il est mal placé pour vouloir faire la morale à Mathilda et sa fille n'a pas eu peur de lui faire comprendre. Si elle veut lui venir en aide, Tessa va devoir parler de Crytal aux autorités, sinon sa sœur ne pourra pas être aidée. Victoria a bien compris que Victor veut diviser ses enfants et les monter les uns contre les autres en donnant la sellerie à Abby juste après avoir renvoyer Nick.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11241

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 juin 2020 à 11:57
Malgré son jeune âge, Mathilda n'est pas dupe, et a rapidement compris que l'approche de son ex "tata" n'était pas honnête, Hillary est une personne hypocrite qui s'amuse du malheur des autres, et voulait connaitre la situation entre ses parents plus en détails pour pouvoir tout déballer dans son émission poubelle. Cane rame pour retrouver un travail, et ne peut s'en prendre qu'à lui même, il n'est pas à plaindre, c'est le genre de type à faire des coups en douce, et aller manger à tous les râteliers. Le déménagement express de Nick est un mal pour un bien, au moins, il n'aura plus aucun compte à rendre à Victor, et fait avancer sa relation avec Chelsea en lui proposant de s’installer ensemble. Victor fait pitié, il est désespérant ce type, et ose une fois encore retourner le problème pour se positionner dans la peau de la victime. Il propose à Abby de prendre place a la sellerie mais sa demande n'a rien de sincère, il le fait pour monter ses autres enfants les uns contre les autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11240

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 juin 2020 à 12:02
Victor n'est qu'une ordure, pénétrer chez Nick pour faire retirer tous les meubles, bien que Victor soit propriétaire du terrain, il commet une violation de domicile, c'est honteux d'agir ainsi, par contre Nick va enfin pouvoir déménager loin du ranch et surtout de ce vaurien d'homme qui lui sert de père. Le premier jour de Dina chez Jabot se montre plus compliqué que prévu, Jack n'avait surement pas prévu que sa mère interfère dans ses moindres faits et gestes et donne des ordres aux autres et se plaignant, Dina va devoir mettre un frein si elle ne veut pas que son aventure dans l'entreprise se déroule dans de bonnes conditions. Tessa et Crystal sont sœurs, elle doit lui venir en aide, mais sans indice pour savoir ou elle se trouve, Tessa va avoir du mal à prendre contact. Zack pourrait bien avoir un lien avec le réseau de prostitution mais à une complice au téléphone. Abby dénigre et critique le projet de Scott, elle ressemble bien à son père celle-là ! Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11239

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 juin 2020 à 11:46
Victoria agit d'une façon assez étrange, ça ne lui ressemble pas d'être enjouée, et entreprenante, ça attire tout de suite les doutes des gens qui connaissent son tempérament, ce changement soudain d'attitude pourrait venir de son état de santé, qui agirait sur ses facultés. Nick prend une très bonne décision en décidant de changer de banque pour devenir plus indépendant, au moins Victor ne verra plus directement ses comptes et ce que Nick fait de son argent, Victor ose encore dire "il essaye de me défier" alors qu'il est le premier à l'avoir attaquer en faisant bloquer son investissement pour l'Underground, et c'est quoi ce banquier ? bien qu'il gère les comptes des Newman, il n'a pas à faire des plans foireux nuire à l'un d'eux, mais bien-sur Victor l'utilise comme un jouet, un de plus. Il y a des gens bizarres en ce moment : Benjamin, Tessa, Crytal et désormais Zack, qui prépare un coup en douce, Abby s'embarque encore dans une relation toxique. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11238

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 juin 2020 à 14:12
En allant rejoindre Crystal ou elle se trouvait, Sharon va se confronter aux ennuis, elle aurait du immédiatement prévenir la police pour qu'ils se chargent d'aller la secourir et arrêter les fauteurs, Sharon a voulu prendre le problème à bras le corps mais ça risque d'être dangereux. Ca ne m'étonnerait pas non plus que l'on découvre que Tessa soit aussi victime (ou ancienne) du réseau de prostitution, elle a forcément un lien, elle a eu beaucoup de mal à trouver de la concentration pour enregistrer son single. Dina s'apprête à rejoindre Jabot suite à la demande de Jack, bien qu'il en dit le contraire, sa demande ressemble beaucoup à de la pitié et veut aussi garder un œil sur sa mère, et l'éloigner de Graham. Que Cane n'espère pas avoir la médaille du père parfait après avoir vendu sa voiture pour renflouer les comptes, c'est la moindre des choses.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11237

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 juin 2020 à 11:53
Graham a une certaine emprise sur Dina bien qu'il clame le contraire, mais celle-ci a bien voulu de lui pour être à ses côtés, sa nouvelle vie auprès de ses enfants lui donne un autre regard sur la manière dont elle veut être suivie. Crystal et Tessa se connaissent, depuis l'arrivée de cette dernière à Génoa je me me méfie, elle semble bien trop gentille pour être honnête, ça cache quelque chose, serait-elle aussi impliquée dans un réseau de prostitution ? Devon se pose beaucoup de questions sur sa relation avec Mariah, il n'arrivera pas à pleinement s'investir tant qu'il pensera à Hillary et ce sera certainement toujours le cas.

News : La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 juin 2020 à 13:22
Au moins, il y a désormais une date objectif pour reprendre officiellement les tournages, et puis tout sera certainement au point pour une reprise en toute sécurité, contrairement à Amour Gloire et Beauté qui a du s'interrompre au bout d'une journée de tournage. La diffusion reprendrait en septembre pour la rentée, si tout se passe bien, et dans l'éventualité qu'une seconde vague n'apparaisse pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11236

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 juin 2020 à 11:53
Cane n'a pas encore honnêteté de présenter ses excuses à Juliet pour être responsable de son renvoi de Pêche d'Enfer, ça n'aurait pas eu lieu s'il n'avait pas payer Jesse pour faire un montage contre William, car monsieur crevait de jalousie. "J'ai perdu mon boulot, ma femme et mes enfants ne veulent plus me voir" Cane aime prendre le rôle de la victime, je trouve ça dingue de ne pas assumer qu'il est l'unique responsable de toute sa situation. Victoria ne veut pas assumer sa nuit passée dans le même lit que Benjamin Hochman mais la commère qu'est Hillary n'a pas mis bien longtemps pour comprendre le subterfuge, et s'empresse d'aller raconter la nouvelle à qui veut l'entendre, Jack va certainement s'en servir pour son avantage et commence déjà avec l'envoi du bouquet de fleurs ou il se fait passer pour Ben. Phyllis a réussi son coup, mais va voir que William a encore des sentiments bien réels pour son ex femme.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11235

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 juin 2020 à 11:52
Victor se comporte comme un gamin il est ridicule, couper les vivres à Nick ne changera pas grand chose, c'est son seul moyen de lui montrer qu'il boude, mais Nick est un homme indépendant, et n'a pas besoin de son père pour se débrouiller, bien au contraire. Victor fait aussi suivre Nikki pour l'espionner et prendre des photos pour rapporter la preuve qu'elle se trouve en compagnie de Jack, et alors ? elle a pris sa décision et à le droit de faire ce que bon lui chante. Que Scott arrête de chercher Nick, car quand celui-ci va lui tomber dessus, ça va lui faire tout drôle, et devrait aussi s'abstenir de lécher les bottes de Victor pour avoir son aval. William parle toujours autant de Victoria sous le nez de Phyllis, il a du mal à intégrer que c'est un sujet fâcheux et ne devrait pas l'aborder. Qu'est-ce qui arrive soudainement dans l'esprit de Victoria ? elle n'est pas du genre à être aussi entreprenante avec un homme qu'elle ne connait pas. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11234

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 juin 2020 à 12:03
Victor prouve une nouvelle fois qu'il n'est qu'une ordure, il met des bâtons dans les roues de Nick pour lui faire du tord, pour quelqu'un qui renie son fils, il s'occupe tout de même beaucoup de sa vie, Victor revient pour encore faire des histoires, il aurait du rester la ou il se trouvait depuis quelques jours, tout le monde allait bien sans lui. Je suis entièrement du même avis qu'Irène sur ce type. Le scénario autour de Mariah et Tessa est très bien construit, Mariah se pose des questions depuis un certain temps sur son orientation, et ose se lancer pour se confirmer, j'ai aussi hâte de voir les réactions de Devon et Noah. La série ose enfin quelque chose de fort, un sujet qui fait parti de la société. A voir si cette histoire prendra réellement forme au fil des prochaines semaines. J'aimerai bien aussi y voir un couple d'hommes, car à l'époque ça avait été très bref entre Adam et Rafe et n'avait eu de suite. Bon weekend à tous !

News : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 juin 2020 à 19:02
J'espère qu'il en sera de même prochainement pour Les Feux de l'amour. Pour info, le tournage à été remis en pause au bout d'une journée, car il y avait un nombre insuffisant de tests de dépistage du Covid pour l'ensemble de l'équipe présente sur les plateaux, mais apparemment ce sera de courte durée car une reprise est espérée le 23 juin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11233

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 juin 2020 à 12:11
Le karma s'occupe de Cane, j'ai absolument aucune compassion à son égard, même soulagé que Lily soit enfin au courant de ses mensonges, William et Victoria ont bien fait d'aller lui raconter, comme ça il ne pouvait plus rien nier ou détourner afin de lui faire gober d'autres âneries. Cane à creuser lui même son trou, il n'a que ce qu'il mérite ! Phyliss ne supportera plus bien longtemps que William parle sans arrête de Pêche d'Enfer et principalement de Victoria, elle lui en touche un mot, mais pas sur que ça porte ses fruits. On nous fait tout de même comprendre que ce couple ne survivra pas pendant des années, et que cette relation entre eux est bancale. Sharon se rachète une conduite depuis quelques temps, pourvu que ça continue dans cette voie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11232

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 juin 2020 à 14:48
C'est vrai qu'avec cette histoire autour de Crytal, les scénaristes veulent redorée l'image de Sharon, qui était totalement gâchée et malmenée depuis de nombreuses années, avec des storylines qui n'aillaient pas dans un sens positif pour le personnage. Après, à voir si cette histoire sera convaincante et intéressante. Cane va passer un sale quart d'heure, désormais Victoria et William sont au courant de toutes ses manipulations, Lily va tomber de haut en apprenant ce qu'il lui cachait encore.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11231

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 juin 2020 à 12:03
Cane a réussit à faire la transaction d'argent à Jesse mais je pense que c'est peine perdue, car dans le même temps, Lily découvre que les économies ont un énorme trou du jour au lendemain, et William a compris que les deux sont des mèches, Cane n'est pas malin d'aller menacer Jesse au Néon Écarlate, un endroit public ou tout le monde peut le voir. J'ai hâte que ce type tombe pour du bon, c'est rageant de le voir faire sa victime alors qu'il est l'unique responsable de ses problèmes. Malgré qu'elle en dise le contraire, je suis sur qu'Hillary a fait exprès d'envoyer une vidéo concurrente pour empêcher Lily d'avoir un nouveau contrat, ça lui ressemble tellement d'agir de cette manière. Comme par hasard, Crystal se trouve dans un endroit inconnu pour elle ... Genoa City, même ville ou Sharon se trouve au bout du téléphone, comme c'est étonnant !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11230

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 juin 2020 à 11:43
William va découvrir que la vidéo n'était qu'un montage visant à lui faire du tord, il s'empressa de tout dévoiler, et Cane devrait une nouvelle fois faire face à la vérité, il devra assumer encore ses actes car cette fois, il se retrouve au pied du mur. J'espère que cette fois-ci, Lily prendra la décision de le quitter. Charlie a beau vouloir défendre sa sœur, mais en devient agaçant de toujours attaquer Reed dès qu'il le croise, il veut aussi le faire payer car Victoria à mis son père au chômage, Cane ne peut s'en prendre qu'à lui même, qu'est-ce qu'il m'énerve à être mielleux avec ses enfants, heureusement ils sont matures pour ne pas rentrer dans son jeu. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11229

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 juin 2020 à 11:56
Cane n'en a pas terminé avec les ennuis qu'il a lui même causé, je suis ravie que Jesse le cameraman arrive par surprise à Génoa pour lui faire du chantage contre son silence, j'espère que Lily finira par apprendre que Cane est responsable du fiasco lors du tournage de la publicité pour Pêche d'Enfer à Los-Angeles, elle va se rendre compte qu'il lui a menti une fois encore. Cane est un hypocrite et menteur, et se permet d'aller traiter Victoria, c'est lui qui a engendré cette situation, je suis d'accord avec Gaec, il est lamentable. Chelsea est surprise de voir que Johnny a grandi, c'est vrai qu'elle ne fait jamais allusion au fait qu'elle est sa mère biologique, cette révélation sortira certainement un jour quand Johnny sera plus grand, afin qu'il connaisse la vérité. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11228

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 juin 2020 à 12:03
Petit à petit, Cane perd tout autour de lui, c'est entièrement de sa faute, il n'avait qu'à pas s'enivrer à Tokyo, puis faire ses manipulations contre William lors du voyage à Los-Angeles. Hillary s'amuse à vouloir prendre la place de Lily en tournant une vidéo concurrente, cette pimbêche ne peut s’empêcher de faire des coups bas, vivement qu'elle tombe sur son maître pour la remettre à sa place une bonne fois pour toutes. William repousse encore Phyllis pour aller rendre service à Victoria, elle accepte pour l'instant sans broncher jusqu'au jour ou la coupe sera pleine et finira par le quitter par manque d'attention par rapport à son ex femme. Ça fait bizarre d'entendre Dina qui cite tout les noms des membres de la famille Kardashian, car pour une fois la série mêle la réalité à sa fiction, chose qui est assez rare, ça devrait être plus souvent le cas, ou les personnages devraient aborder l'actualité, ça donne une autre dimension et rend la série plus actuelle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11227

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 juin 2020 à 11:55
A force de vouloir le buzz et la notoriété, Hillary joue à un jeu dangereux, et pourrait bientôt s'en brûler les ailes, elle va finir par devenir persona non gratta, c'est déjà bien partie car elle se met de plus en plus de personne à dos, Devon qui prône toujours les bonnes valeurs, prend la défense de son ex femme, je ne comprend jamais ce garçon, un grand nigaud ! Victoria réussit à faire pression auprès de Jack pour que celui-ci annule sa proposition d'embauche à Cane au sein de Jabot, j'ai bien aimé voir la tête dépitée de ce dernier en apprenant la nouvelle, bien-fait pour lui ! Victoria est au plus mal, sa chute lors du gala a certainement déclencher des effets dangereux, à cause d'Abby.

News : Covid-19 : reprise des tournages aux USA, ce que l'on sait, ce que l'on ne sait pas

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 juin 2020 à 15:23
Pas sur que les tournages reprennent tranquillement du jour au lendemain, il faudra certainement encore plusieurs semaines voir des mois pour que la situation revienne à la normale, et encore si ce foutu virus décide de laisser le monde tranquille, en espérant ne pas vivre une autre vague plus tard. Je rejoins une partie du commentaire de Cjgarrison, le fait de faire revenir progressivement les acteurs les plus âgés pourrait permettre une mise en avant des plus jeunes dans de nouvelles intrigues. Après tout il sont la relève du soap donc ce serait normal de commencer à les mettre plus en avant sur les épisodes. J'espère aussi que les histoires seront adaptées à la situation, ça parait même logique. Un grand chamboulement attend la reprise avec toutes ses contraintes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11226

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 juin 2020 à 12:05
Jack ne perd pas une minute pour attirer Cane chez Jabot pour imprimante filtrer Pêche d'enfer afin d'avoir une longueur d'avance sur eux et bien-sur pour se faire mousser Cane accepte bien volontier, je ne supporte plus cet hypocrite, menteur et lèche bottes de premiere catégorie. Nikos avait préparé le pop corn avant de regarder l'émission d'Hillary, sans savoir qu'elle allait assister à du spectacle. L'heure d'Hillary n'est qu'un torchon, je ne comprend pas pourquoi Mariah ne quitte pas cette émission poubelle. J'espère que Nick va s'occuper d'Hillary et là remettre à sa place. Victor à l'air d'approuver la diffusion de ces images, ça montre l'immaturité de cet homme malgré son âge, ridicule jusqu'au bout. Je ne vois pas trop ce que Sharon vient faire des cette histoire de réseau sexuel, on sait désormais pourquoi Scott discutait avec Christine il y a quelques semaines et que ça devait rester secret. Dina, Ashley et Abby passent un bon moment au spa, elles se rapprochent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11225

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 juin 2020 à 11:51
La chute de Victoria semble avoir des effets à posteriori, elle n'a pas l'air d'être au meilleur de sa forme, à voir si les effets vont continuer. Abby sera toujours au centre des rivalités entre les Newman et les Abbott, elle devrait s'y faire car ça fait des décennies que c'est ainsi et ce sera toujours le cas encore pendant de nombreuses années, qu'elle laisse Jack et Nikki fait ce bon leur semble, elle n'a pas interférer entre eux. D'ailleurs ou est passé Victor ? s'il se souciait plus de son couple, il serait en train de reconquérir la femme qu'il prétend aimer. Lily était à deux doigts de pardonner à Cane, mais s'est vite ravisée en réalisant que ce serait trop simple, Cane veut se faire passer pour le dindon de la farce, mais est en grande partie responsable des problèmes qu'il a créer. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11224

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 juin 2020 à 12:05
Dina été blessée par le manque de tact de Jack lors de la soirée, c'est vrai qu'il aurait pu être plus galant envers sa mère. Hillary joue sur les mots, car Victor n'est pas au courant qu'elle a en sa possession une vidéo compromettante, et pourrait diffuser les images de sa bagarre avec Nick dans le parking, mais interprète cela à son avantage pour se délester de sa culpabilité, elle a tout à perdre en dévoilant toute cette scène au grand public. Nikki me fait rire de jouer à la jeunette qui n'a peur de rien et qui se sent libre comme l'air, elle mérite d'être dans cet état d'esprit et ne plus devoir supporter le stress que Victor lui inflige depuis de nombreuses années. Victor n'a jamais tord si l'on suit sa façon de penser, il remet la faute du le dos de son propre fils, comme d'habitude ce type croit avoir une auréole au dessus de la tête, manquerai plus qu'il émette le souhait de se faire canoniser ! Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11223

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 juin 2020 à 11:44
Cette courte coupure loin du ranch et principalement de Victor a fait grand bien à Nikki, sa maladie était presque un lointain souvenir, c'est ce dont elle a besoin, oublier cet homme et tout ce qui l'entoure, sa présence ne fait que renaître des tensions et du stress, Nikki serait tellement plus heureuse et épanouie avec Jack, qui est un ami sincère, et bienveillant. "Je crois que tout le monde est contre moi" non c'est vrai Victor ? il ne peut s'en prendre qu'à lui même, à chaque fois que la stabilité du clan Newman se porte bien, il fait tout envoyer valser avec ses mensonges et manipulations à répétition, cet homme ne se rend jamais compte du mal qui fait à sa famille, et n'assume pas ses actes. Victor mérite d'aller trouver refuge dans une cellule miteuse pour le reste de sa vie. Un lien ambigu s'installe entre Mariah et Tessa, les sentiments de l'une et l'autre se confondent, Devon n'a pas l'intention de prendre Mariah pour un objet de substitution, mais le fait sans le vouloir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11222

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 juin 2020 à 11:56
C'est grotesque, que Victor retrouve la trace de Kevin et Chloé en cinq minutes, je sais qu'il est censé être rapide, mais vraiment ici ça en devient ridicule de le voir débarquer au motel en costume, et nœud papillon. Kevin s'en va, il va aussi me manquer, triste que son personnage quitte la ville surtout pour vivre auprès d'une folle déséquilibrée et imprévisible, c'est pas la définition du bonheur. Après William, voila que Cane rejette la faute sur le dos de Victoria, c'est fou de voir comment il essaye de minimiser ses actes, et se faire passer pour la victime de toute cette histoire, le comble c'est l'entendre reprocher à William de ne pas vouloir assumer alors que lui même deux jours plus tôt ne voulait pas prendre la responsabilité qu'est l'arrivée d'un bébé. Cane m'énerve énormément de se faire passer pour le moralisateur alors qu'il devrait la mettre en veilleuse et raser les murs. Nikki a besoin d'un homme comme Jack dans sa vie, lui apportant amour et bienveillance.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11221

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 juin 2020 à 11:48
Victor n'hésite pas à jouer des poings pour frapper Nick, son propre fils, cette attitude est inacceptable, il devrait avoir honte d'avoir agi ainsi ! ce n'est pas digne d'un homme respectable et surtout à son âge pour se convaincre d'être le plus fort. "tu n'es plus mon fils" combien de fois avons nous entendu cette sempiternelle rengaine ? changes de disque Victor, tu vas rayer ! Le comble, la scène se déroule sous les yeux d'Hillary et son cameraman, elle va s'en doute se servir de ses images pour faire du buzz dans son émission torchon. Jack et Niki se rapprochent, je valide totalement ! La tranquillité de Chloé ne va pas durer, Victor est mis au courant de sa fuite et va certainement engager une armée pour retrouver sa trace. Abby n'arrive plus à contrôler sa jalousie, se comporte comme une gamine capricieuse, elle m'énerve. Sans le vouloir, Devon utilise Mariah comme un jouet, elle ne mérite pas ce traitement. Dina semble avoir des confusions, ce qui n’échappe pas à Ravi ...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11220

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 mai 2020 à 11:49
Nikki surmonte la maladie, elle a assuré comme une pro mais je trouve gros que tout se passe sans accro alors que quelques secondes avant de monter sur scène, Nikki se tordait de douleurs et cela depuis plusieurs semaines. Victor et Nick s'apprêtent à avoir une explication cette confrontation s'annonce houleuse. Charlie et Mattie apprennent que dans quelques mois, ils vont accueillir un petit frère ou une petite sœur, l'hostilité de leur réaction est légitime, Cane s'attendait certainement à ce que ses enfants se montrent compréhensibles. Je le trouve gonflé de l'entendre dire qu'il veut élever l'enfant que porte Juliet, alors que la veille, il ne voulait pas l'assumer. Bon weekend à tous ! pour information, TF1 déprogramme l'épisode de lundi, savez-vous si c'est en rapport avec le doublage par rapport à la situation actuelle ou si la chaîne reprend l'habitude de ne pas proposer la série les jours fériés ?

Casting news : Emily O'Brien (ex Jana des Feux de l'Amour) arrive dans Des Jours et Des Vies

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 mai 2020 à 19:47
Bon courage dans la suite de sa carrière, tout comme TomFan je trouve aussi que les scénaristes n'ont pas bien exploiter le personnage de Jana, elle était toute gentille au début pour finir en psychopathe à cause d'une tumeur au cerveau, c'était pas crédible.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11219

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 mai 2020 à 11:52
Tout le gratin se presse pour l’événement mondain à Génoa, ça fait bien longtemps que ce n'avait pas eu lieu ça me rappelle l'époque des colonnades ou chacun y allait pour assister à des soirées prestigieuses. Finalement, le concert commence juste quelques secondes avant que Nick s'apprêtait à annoncer qu'il était annulé, Victor va certainement faire le rapprochement entre ce gros problème technique de la table de mixage et le fait que Nick n'approuvait pas que sa mère se produise devant un public malgré sa maladie, une confrontation entre père et fils semble inévitable, ça va faire des étincelles. Nikki retombe encore dans les griffes de Victor, une éternelle boucle qui revient sans cesse, sans commentaire ! Hillary n'est tellement pas crédible en animatrice, on dirait une groupie en quête de reconnaissance, Mariah aurait été bien plus sérieuse et professionnelles à sa place.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11218

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 mai 2020 à 11:56
Victor n'hésite pas à exposer la maladie de sa femme aux yeux du monde, venant de lui plus rien ne m'étonne, Nikki accepte sans broncher pour ne pas éveiller les soupçons sur la faille qui divise la famille Newman, et éviter que le scandale provoqué par Victor ne soit révélé dans la presse. Le déroulement du concert sans acté, Nick a réussi ce qu'il avait en tête, à voir si la soirée va vraiment être annulée. Juliet est de bonnes intentions, ne souhaitant que briser un couple en imposant l'éducation d'un enfant qui n'était pas voulu, je suis surpris que Lily n'aille pas dans son sens mais elle a raison en reprochant à Cane de ne pas vouloir assumer ses actes et tout faire pour oublier cette grosse boulette. Cane ne veut jamais reconnaître ses tords, il est toujours en train de se trouver des excuses et accuser les autres. Kevin apprend enfin l'identité du complice de Chloé, mais ne devrait plus être étonné par les mensonges de sa femme, Chloé passe son temps à mentir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11217

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mai 2020 à 11:57
Victor demande à Hillary de couvrir l’événement, elle va scruter les moindres faits et gestes et pourrait bien détourner des images pour faire son buzz comme d'habitude. Qu'est-ce qu'elle est méchante cette femme, comment elle envoie bouler Juliet car elle ne se sent soudainement plus concernée par ses problèmes, Hillary est à l'origine de la plainte pour harcèlement, c'est elle qui lui a retourner le cerveau pour la pousser à inventer cette histoire. Juliet a désormais la réponse suite au test de paternité, Cane ne pourra plus nier l'inévitable. Nick s'apprête à essayer de s'aboter le concert dans l'espoir que Nikki n'est pas à afficher sa maladie devant tout le gratin de Génoa. Victor ne voit pas qu'elle va mal, et reproche encore que sa famille implose, tout est de sa faute !

News : Les nominations aux 47ème Daytime Emmy Awards

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mai 2020 à 17:10
Les nominations semblent bien réparties, je ne me prononce sur une idée concernant les résultats car je ne regarde que Les Feux de l'amour parmi tout ses soaps en compétition. Je remarque que Mark Grossman qui incarne Adam fait déjà son entrée dans les sélections à peine un an après son arrivée dans la série, cela signifie qu'il doit déjà avoir fait ses preuves, j'ai hâte de le découvrir sur les écrans français.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11216

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mai 2020 à 11:59
C'est grâce à Nick qui a peur pour la santé de mère, que Victor commence enfin à voir que Nikki n'est pas au meilleure de sa forme, sans leur dernière discussion il ne s'en rendait même pas compte, mais celle-ci est butée et veut quand même assurer le concert pour se prouver que tout va pour le mieux. "Nous sommes mariés depuis plus de 30 ans" c'est relatif de dire ça, c'est sans compter les tromperies, séparations et divorces accumulés. Kevin et Gloria m'ont ému lors de leur au-revoir, ils ont une relation mère/fils pas toujours au beau fixe mais ils tiennent l'un à l'autre. Kevin a le droit d'être heureux, je trouve triste que ce soit auprès de Chloé qui n'est pas une femme assez bien pour lui. Les enfants de Cane ont une image édulcoré de leur père, pas étonnant car Cane veut se faire passer pour un ange coûte que coûte, encore une fois il voulait mettre ses actes sur le dos de William, quel culot ! Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11215

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 mai 2020 à 11:58
Les au-revoir entre Kevin et Michael étaient émouvants, ils vivaient proche l'un de l'autre depuis pas mal d'années, preuve en est avec le flash back lorsque Kevin est arrivé à Génoa, on peut dire qu'il va bien évolué depuis ce temps. Dommage qu'il soit tombé amoureux d'une psychopathe qui la rendu malheureux un bon nombre de fois. La petite Bella fait déjà une gaffe en disant qu'elle va aller voir sa maman, Kevin va surement rattraper le tir en évoquant l'endroit ou "repose" Chloé, pour brouiller les doutes. Victor force la main à Nikki avec ce concert, il se fiche totalement de sa santé ou ses craintes à se produire en public, son ego surdimensionné l'empêche d'avoir de l'empathie pour les gens même pour les membres de sa famille. Nick va essayer d'intervenir pour annuler le concert, je trouve qu'il a bien raison. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11214

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 mai 2020 à 19:51
Cane ne devrait pas trop faire le malin, il va vite redescendre d'un étage quand Juliet lui confirmera que l'enfant qu'elle porte est bien de lui, il cherche un dernier recours pour essayer de retourner la situation et passer pour la victime, je le trouve bien culotté d'agir ainsi. Quand bien même que Juliet aurait inventer son implication dans sa grossesse, ça n'enlèverait pas le fait que Cane est couché avec elle à Tokyo, et a fait tout envoyer valser chez Pêcher d'Enfer. "Si ton complice était à Génoa, je serai au courant" et bien ouvres tes yeux Kevin ! à ta place, ça m'aurait tout de suite fait tilte qu'un plan aussi fou soit l'oeuvre d'un certain homme à moustache de la ville, il n'y a que lui pour élaborer un truc aussi tordu. Comment Kevin va expliquer qu'il part s'installer "seul" avec Bella ? il va devoir couper les ponts avec ses proches pour que le secret de Chloé reste intacte. Cette femme avait tout ses moyens quand elle a fait disparaître Adam, elle doit aller en prison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11213

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 mai 2020 à 11:48
Victoria n'avait pas d'autre choix que de céder et signer un accord financier éviter le procès, elle accepte par dépit pour que Pêche d'Enfer évite un scandale. Elle se décide enfin à virer Cane, et c'est une très bonne décision, Cane est un menteur qui a mis le bazar dans l'entreprise qu'il l'a accueillit les bras ouverts et avait eu l'occasion d'être honnête mais à préféré se taire, et passer pour un bon samaritain en rejetant la faute sur William. Normal que Lily veuille découvrir des informations sur la nature de la relation de son mari avec Juliet, elle ne peut plus lui faire confiance. Kevin est vivant et a su s'en sortir, je me demande s'il était loin du domicile ou Harris retenait Chloé contrainte et forcée. Un peu gros quand Harris se relève juste 30 secondes après avoir reçu un violent coup de bouteille sur le crâne. Ils prennent la fuite, Victor va bientôt être au courant. Reed et Mattie réalisent que le monde est petit, parfois pour le meilleur ou pour le pire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11212

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mai 2020 à 11:54
Le Dr Harris est aussi dérangé que Chloé, elle se retrouve en face d'un homme qui a la même déficience mentale qu'elle, ça va pas être simple pour s'enfuir en toute sécurité. Je commence à me demander sir Harris est réellement docteur, il est traumatisé par la mort de sa fille Maggie, et fait une fixation sur une femme qui lui ressemble physiquement (comme par hasard) faudrait vraiment qu'il consulte un psy, j'ai pas pu me retenir de rire en voyant la fausse remise de diplôme, tellement c'était ridicule, les scénaristes abusent parfois. Il s'en est fallu de peu pour que Kevin reste coincé dans sa voiture au moment de l'explosion, il est seul et inconscient, j'espère que ce n'est pas grave. J'ai du mal à cerner l'animosité que Nick éprouve contre Scott, serait-ce de la jalousie cachée ? ou une surprotection exagérée ? Devon garde un œil sur Hillary ça se voit que ça le dérange qu'elle soit dans les bras de Jordan. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11211

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 mai 2020 à 11:56
Nick semble envieux voire jaloux de Scott, surtout sur la relation qu'il coule avec Sharon, je trouve bizarre ce soudain intérêt pour le bonheur de son ex, j'espère que ça ne présage pas un retour de ce couple dans les mois qui viennent. Jordan devrait courir vite et s'éloigner d'Hillary, il semblait avoir ouvert les yeux sur cette mégère, mais revient en rampent comme un petit toutou, cette peau de vache l'utilise comme un jouet pour faire réagir Devon, et cela fonctionne. Mariah aussi n'est qu'un "objet" pour que Devon essaye d'oublier son ex-femme, entre eux ça se finira un jour ou l'autre. Le Dr Harris semble être psychopathe lui aussi, ça me fait rire de voir un fou qui s'occupe d'une dégénérée, aurait-il trafiqué les freins de la voiture de Kevin ? Noah a raison de vouloir prendre son temps avec Tessa, ça lui évitera probablement une déception amoureuse supplémentaire. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11210

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 mai 2020 à 11:47
La décision de Dina va laisser des traces, j'ignore si le fait de déshérité ses enfants est légal aux Etats-Unis mais quoi qu'il en soit ici c'est un soap donc tout peut se passer, Jack et Ashley ne laisserons pas Graham s'emparer des biens de Dina lorsque celle-ci partira pour le grand voyage. Gloria et Graham s'amusent sans succomber, mais ne s'aurait tarder, peut-être un moyen que Gloria utilise pour attirer l'attention de Jack et tester sa jalousie, pas sur que ça fonctionne sa stratégie va changer maintenant qu'elle est au courant que Graham va un jour devenir très riche. Cane aurait pu faire preuve d'honnêteté depuis le début envers Lily, elle le défendait en public sans se douter qu'il mentait depuis des semaines. Ça ne me surprend pas que Cane émet l'idée de faire une test de paternité, mais je pense qu'il s'enfoncerait encore plus son cas, et ce serait une nouvelle preuve de ses mensonges. Lily va avoir beaucoup de mal pour pardonner.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11209

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 mai 2020 à 12:06
Jill et Dina se croisent pour la première fois depuis un bon nombre d'années, et automatiquement les vieilles querelles renaissent entre les deux ex femmes de John Abbott, il faut dire que l'une comme l'autre peuvent se jeter la pierre mais elles ne sont pas irréprochables sur leur passé. Cane était dos au mur, il a fallu cette annonce de la grossesse pour qu'il se montre enfin honnête envers Lily, et après il ira donner des leçons de morale aux autres. Vu la situation, le procès va passer sous table, car dans ce contexte, Cane risque gros auprès des lois. Je trouve aussi que Jill est agaçante par moment, surtout quand cela concerne William qu'elle protège trop encore comme un enfant, il est en âge de prendre ses propres décisions, et quand bien lui fasse s'il trouve le sérénité avec Phyllis. Je m'attendais à l'annonce de Dina concernant son héritage, Graham va toucher le magot lorsqu'elle disparaîtra, mais Jack et Ashley ne vont pas l'entendre de cette oreille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11208

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 mai 2020 à 12:05
L'annonce de la grossesse de Juliet va faire l'effet d'une bombe, Cane va certainement contester cette révélation mais je crois bien qu'il est désormais dans la mouise les deux pieds dedans, son mariage avec Lily va en pâtir, et puis ça ne va pas améliorer son cas concernant les doutes avec la plainte, sauf si Juliet décide de se rétracter suite aux événements que personne n'avait prévu. Cane se retrouve au pied du mur et va devoir assumer avoir eu une relation sexuelle avec Juliet à Tokyo et ne va pas avoir de choix que d'être totalement honnête avec Lily.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11207

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 mai 2020 à 13:58
A peine de retour, Jill découvre sous ses yeux que William et Phyllis ont remis le couvert, et sans surprise elle ne valide pas cette décision, c'était à prévoir elle n'allait pas s’exclamer de joie, je trouve que Jill se la joue un peu trop mère la morale, alors qu'elle a fait des erreurs dans le passé, comme sortir avec le fils de son mari, elle n'est pas irréprochable. Je sais pourquoi Juliet est victime d'un malaise, et je peux dire que pour le coup, je n'avais pas vu venir ce scénario, mais ça permet à la storyline de prendre une autre facette et une ampleur plus importante qui va déstabiliser le mariage de Lily et Cane pour toujours. Au lieu d'écouter les âneries prodiguées par son père, Cane devrait faire face à la réalité en avouant les vrais faits de cette nuit à Tokyo. Colin à parler de karma, et c'est ce que je pense depuis le début, ça se retourne contre lui, si Cane n'avait pas voulu s'en prendre à William, rien de cela n'aura eu lieu. Bonne semaine à tous !

News : Covid-19 : TF1 joue avec la programmation des Feux de l'Amour et du nouveau sur le doublage en français !

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 mai 2020 à 17:53
Très rassurant cette reprise des doublages des épisodes, cela signifie que le stock d'épisodes va augmenter pour retrouver une sérénité pour la diffusion. Toute l'équipe de production mérite les félicitations et la reconnaissance pour leur travail et réactivité. Concernant TF1, c'est surement pas eux que je vais applaudir, car ils mentent aux téléspectateurs, heureusement nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, on sait que le stock est assez fin contrairement à ce qu'ils nous disent. Et puis, ce manque de classe de déprogrammer l'épisode du 1er mai et celui de demain, au dernier moment, sans prévenir personne pour mettre encore un dessin animé. Comme dit dans l'article ce sera certainement la même chose pour les jours cités. TF1 n'a pas beaucoup d'égard envers la série et ses fans, ce n'est pas nouveau.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11206

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 mai 2020 à 11:55
Nikki est partie quelques jours pour se ressourcer loin de Victor, elle a bien fait, ça va lui permettre de décompresser avant cette soirée de gala ou elle a été forcée de jouer à cause de son mari. Gloria ne souhaite pas aider Jack en étant sa marionnette pour séduire Graham afin d'infiltrer et recevoir des informations qui pourraient être confidentielles, Jack se comporte mal avec Gloria, elle n'est qu'un jouet pour lui. Graham clame ne pas vouloir l'argent de Dina, je me demande quel liens les unis réellement. Bonne fin de semaine à tous !

Pour info, TF1 déprogramme encore l'épisode de demain, ça commence à bien faire de reprendre cette manie de nous enlever la série les jours fériés ! si ça continue je vais finir par me caler sur la diffusion belge.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11205

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 mai 2020 à 11:59
Jack a compris que entre Nikki et Victor un truc de louche se trame, et que leur couple est prêt à voler en éclat malgré qu'ils veuillent jouer au amoureux sans nuage devant le reste du monde, Nikki est trop stressée par ce gala de charité imposé par Victor, et cela joue sur sa santé, et ce sale type ne s'en rend même pas compte. Jack a raison sur toute la ligne, elle devrait se débarrasser de lui une bonne fois pour toute, elle n'en serait que plus heureuse et épanouie. Sharon aussi a des doutes sur l'unisson du clan Newman, car Nick a du mal à cacher sa rancœur qu'il éprouve contre son père. Gloria va probablement jouer de ses charmes pour embobiner Graham, pourtant elle avait refuser la proposition de Jack. Je trouve que Dina a signé bien rapidement les documents concernant son héritage et sa succession, je ne serai pas étonné qu'en interne, Graham lui force la main.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11204

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 mai 2020 à 12:04
Cane n'est qu'un menteur et n'assume rien, William a entièrement raison à son sujet, Victoria devrait le viré sur le champs, c'est pas quelqu'un de confiance. Cane se garde bien d'avouer avoir passer la nuit avec Juliet dans le même lit avec son consentement, tout comme il ne parle pas de son implication dans les accusations dont William a été victime lors du voyage à Los Angeles, j'aimerai bien que le cameraman qu'il a soudoyé revienne pour expliquer ses manipulations, et Victoria se rendra compte des dommages collatéraux que Pêche d'Enfer à subit à cause de "l'employé modèle" Lily se retrouve dans la tourmente, elle qui avait une confiance aveugle en son mari, elle tombe de cinq étages. Il est un peu tôt pour que Jack se permette de vouloir s'immiscer dans le compte en banque de sa mère, ça ne va plaire à Dina qui a été clair avec lui à ce sujet. Par contre, je comprend ses doutes et inquiétudes concernant Graham.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11203

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 mai 2020 à 12:04
Nikki n'a pas forcément tord de cacher ses problèmes de santé, ils sont du à une surdose de stress, et tout cela c'est à cause de Victor et ses agissements à répétition, et puis elle veut prouver qu'elle sait se débrouiller sans lui. Abby n'aura jamais l'aval de son pôpa, pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas une Newman à 100% et que Jack est son oncle. Cane se retrouve dos au mur, il ne peut plus nier qu'aucune relation sexuelle n'a pas eu lieue entre lui et Juliet à Tokyo, par contre, tout les propos de Juliet sont diffamatoires.

J'ai été surpris comme beaucoup de ne pas avoir d'épisode vendredi 1er mai, alors qu'il était censé être diffusé, TF1 a pris la décision de nous en priver à la dernière minute pour mettre un dessin animé, manque de classe, venant d'eux rien d'étonnant. J'espère que les jours fériés prochains ne suivrons pas le même chemin, la chaîne avait assurée ne pas déprogrammer la série à cet horaire malgré le calendrier. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11202

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 avril 2020 à 12:06
La confrontation face à Juliet se montre tendue, Victoria ne peut s'empêcher de dire le fond de sa pensée, et n'a pas forcément tord, Juliet a été trop loin en inventant cette histoire de harcèlement sexuel, en écoutant la "bonne parole" d'Hillary qui est désormais bien loin pour lui apporter son sois disant soutien sincère. Je me demande ce que Cane va dire pour sa défense, il a tout à y gagner en avouant les vrais événements qui ont eu lieu à Tokyo, même si Lily va tomber de haut. La sclérose en plaque dont souffre Nikki gagne du terrain, elle ne va pas bien, et personne pour l'entendre appeler à l'aide, le ranch est censé grouiller de personnel mais aucun d'eux n'est la pour intervenir pour lui porter secours. Jack devrait avoir honte d'utiliser Gloria telle une marionnette pour séduire Graham afin de découvrir ce qu'il cache. Celui-ci parle de testament, Dina ne doit certainement pas tout savoir sur ce type.

News : Covid-19 : Reprise de la diffusion des Feux de l'Amour en Suisse et Belgique

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 avril 2020 à 22:02
Justement hier j'ai lu un article d'un site belge qui parlait de la courte interruption de la série pendant quelques jours puis une reprise rapide de la diffusion, c'est bon signe. Si le confinement se termine progressivement, permettant la reprise des doublages avec les mesures sanitaires de protection, nous fans Français n'auront normalement pas de coupure, c'est le meilleur scénario qui se profite, et tant mieux ! Peut-être qu'un plan de travail à été élaboré pour une reprise en toute sécurité. Cette courte coupure en Belgique et Suisse va permettre à la France de réduire encore d'avantage l'écart entre ces trois pays, petit à petit nous allons êtres sur un point d'égalité. Je trouve qu'aucun diffuseur ne devrait être avantagé avant les autres, que tous les fans francophones puissent découvrir l'épisode inédit le même jour. Concernant TF1, je pense qu'à l'avenir ils devraient commander d'avantage d'épisode en doublage, pour éviter une crainte de déprogrammation involontaire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11201

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 avril 2020 à 12:12
Jordan plaque enfin Hillary, il a ouvert ses yeux et a vu quel genre de femme est cette harpie, elle est méchante et manipulatrice et ça se retourne contre son dos, bien fait ! elle sait jouer la comédie, et cet idiot de Devon se fait attendrir à la moindre occasion par son ex femme. Phyllis a raison, Victoria sait jouer à la petite victime pour attirer William, et cela fonctionne, je pense que cette relation entre eux ne durera pas bien longtemps et que ce sera bientôt de l'histoire ancienne. Moi aussi j'ai envie que Dina éternise son séjour à Génoa, j'ai envie de voir comment elle va reconstruire une complicité avec ses enfants, et découvrir pourquoi elle se presse au bras de Graham.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11200

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 avril 2020 à 12:06
Cane s'entasse, et il la fait de lui même, comme le lui conseil Devon, s'il cache des informations (ce que nous savons sur sa nuit avec Juliet) il devrait en informer Lily, avant que celle-ci ne le découvre pendant le procès. Hillary se dégonfle lors ce que Juliet vient lui demander de témoigner, son seul but c'est de détruire Lily, son couple et sa famille, voila pourquoi elle a manipuler cette dernière pour inventer une histoire d'harcèlement sexuel. Jordan commence à ouvrir les yeux et se rend compte de qui est vraiment la femme qu'il convoite. Lauren est une mère poule, je comprend ses craintes, mais doit laisser Scott gérer sa vie comme il l'entend, Sharon a un passé plus que discutable mais comme il en a fait la remarque, à Génoa tous ont des casseroles derrière eux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11199

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 avril 2020 à 11:55
Cane a fait une erreur en allant dans la chambre de Juliet au club pour essayer de la convaincre de retirer sa plainte, cette intervention va faire qu'aggraver les accusations, ça peut être interpréter comme du chantage contre son silence, personne d'autre n'était présent pour être témoin. Le renvoi de Juliet n'était pas justifié, et c'est Cane qui en est totalement responsable, il a fichu en l'air tout le travail de l'équipe de Pêche d'Enfer lors du voyage à Los Angeles par pure jalousie envers William, et finalement ça se retourne contre lui. Que Cane se montre franc et honnête en avouant à Lily tout le détail de la nuit à Tokyo. Abby pense avoir dénicher l'idée du siècle en voulant lancer une application de rencontre, sauf que ça existe depuis des années, elle veut narguer Scott mais n'a aucun répondant. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11198

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 avril 2020 à 12:00
Juliet voudrait faire marche arrière en annulant sa plainte pour harcèlement sexuel mais cette vipère d'Hillary lui prodigue ses "bons" conseils en l'incitant à ne pas lâcher l'affaire. Je trouve bizarre que Leslie aie acceptée d'être dans la partie défense de la plaignante, elle connait bien Cane et sait qu'il n'est pas du genre à être un harceleur. Cane ne devrait pas se rendre dans la suite de Juliet au club, si quelqu'un les surprends, cela pourrait être mal interpréter contre lui, il devrait surtout dire la vérité et parler de ce qui s'est réellement passer à Tokyo cette nuit là. Abby se comporte comme une enfant capricieuse, elle m'énerve ! j'aime bien le répondant de Scott, il n'a aucun mal pour la rembarrer quand celle-ci prend son air hautain. Je me demande quel lien unit Tessa et Zack, et la scène au Néon Écarlate ne fait qu'accentuer les doutes de Sharon. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11197

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 avril 2020 à 12:00
Victoria n'a pas à recommander à William de ne pas faire venir ses enfants dans son nouveau logement ou il habite avec Phyllis, il a autant le droit de les élever même si ce n'est pas dans leur foyer d'habitude. Faut-il rappeler à Victoria, qu'il y a quelques mois, elle imposait Travis, un nouvel amant à Johnny et Katie sous leur toit ? et elle n'y voyait aucune objection. Chloé veut que Bella la rejoigne elle et Kevin en Louisiane, complètement tarée de vouloir faire vivre une vie de cavale à une petite fille, comme si c'était une prison. Bella sera bien plus en sécurité en restant à Génoa en restant auprès d'Esther. Cette Chloé peut péter les plombs à tout moment, on la encore vu ici lorsqu'elle menaçait le Dr Harris avec une arme à feu, heureusement Kevin est arrivé à temps pour intervenir. Dina ne semblait pas avoir le choix de refuser la proposition de Jack en allant s'installer au Manoir, Graham doit avoir beaucoup d'influence, c'est louche.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11196

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 avril 2020 à 12:02
Dina se décide à rester plus longtemps à Génoa, c'est grâce à l'intervention d'Abby qui la fait changer d'avis, sinon elle était sur le point de prendre l'avion en direction de Paris, Ashley a fait fort en ressortant ses rancœurs, elle ne devrait pas oublier qu'elle s'adresse à une femme âgée, et probablement malade, elle devrait mettre un peu d'eau dans son vin. Kevin retrouve Chloé en Louisiane, découvre que le Dr Harris est corrompu mais ne va pas tarder à savoir que Victor est dans le coup. Sharon juge Tessa un peu rapidement, Noah est assez grand pour prendre ses décision surtout dans sa vie privée. Comme par hasard, Victor avait une promotion sous le coude pour Scott qui venait pour donner sa démission, encore une parade pour contrôler quelqu'un et ça fonctionne.

News : Covid-19: CBS est à court de nouveaux épisodes de ses soap-operas

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 avril 2020 à 19:59
C'est une mauvaise nouvelle mais prévisible, avec l'arrêt des tournages aux USA, le stock allait finir par s'épuiser, CBS a une bonne réaction en décidant de proposer d'anciens épisodes marquants, ça permet de garder un lien avec les fans, sans suspendre totalement la série. Chose que TF1 ne fera certainement pas au moment venu, l'épisode quotidien des Feux sera remplacé par un autre programme moins coûteux, mais cela risque de mettre le soap en danger lors de sa reprise, ils ont fait la même erreur avec le soap du soir "Demain nous appartient" pas sur que l'audience grimpe en flèche à son retour. La fin du confinement est normalement prévue le 11 mai, peut-être que les doublages français reprendrons rapidement afin de faire revenir les inédits au plus tôt. Je rejoint le commentaire de Bridget concernant le nombre d'épisodes doublés, la marge était minime alors que nous avons 3 ans d'écart de diffusion, le stock aurait du être plus important.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11195

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 avril 2020 à 12:15
Bien que Graham apporte des justifications à sa "relation" avec Dina, je ne m'enlève pas de l'esprit qu'il est intéressé par sa fortune, mais on apprend qu'ils se connaissent pour une autre raison, selon leur discussion on comprend que Dina cache certainement une maladie et ne souhaite pas que ses enfants soient mis au courant. Chloé s'avait ce qui l'attendait avant de revenir temporairement à Génoa, décidément cette femme ne vaut vraiment pas un clou, elle aurait pu s'enfuir et choisir une autre solution, désormais elle a gagner le droit d'être définitivement dans les griffes de Victor qui s'aura toujours ou elle se trouve. Je crains que Kevin se soit fait grillé au parc, n'était pas à l'aise quand Victor le questionnait sur son voyage, ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11194

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 avril 2020 à 11:45
Certes, les accusations dont Cane est accusé sont totalement fausses, Juliet s'est fait monter la tête par Hillary, mais vu le récent comportement de celui-ci, c'est comme un retour du bâton, je pense que Juliet finira par retirer sa plaintes, elle réalisera avoir été trop loin. Monsieur Parfait n'est pas totalement honnête envers Lily, il ne lui parle pas entièrement de ce qu'il s'est réellement passé à Tokyo, et après il se permettra d'aller faire la morale aux autres. Tout comme Ashley, je suis persuadé que Graham n'est pas du genre honnête, sa proximité avec Dina cache certainement un intérêt, surement financier, Dina est âgée, et peut-être diminuée, je ne serai pas étonné qu'il veuille la garder sous le coude pour avoir son héritage. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11193

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 avril 2020 à 12:05
Les scénaristes sortent une histoire 100% soap avec une morte qui ne l'est pas réellement, ce scénario est déjà trop réutilisé, c'est dommage ça manque d'imagination, d'ailleurs l'actrice incarnant Chloé a révélée qu'elle n'avait pas aimé ce choix et cette sortie pour son personnage. Le plan de Victor est ficelé ça en devient ridicule ça se passe sans encombre, et une fois encore il va s'en sortir. Il ne cherche pas à ce que la la disparition de son fils soit vengée, alors que Adam ne mérite que d'avoir cet honneur. Justice pour Adam ! et prison pour ce manipulateur et la folle dingue. Kevin était abasourdi, ça se comprend, mais attire une interrogation en décidant de ne pas emmener Bella avec lui pendant son voyage, pauvre petite qui perd son second parent. Lauren montre son mécontentement face au rapprochement de Scott avec Sharon, les critiques fusaient. Lily ne va pas croire aux accusations contre Cane, mais il va bien devoir lui parler de la nuit à Tokyo. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11192

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 avril 2020 à 11:57
Ça y est, on nous ressort encore le coup d'une fausse mort, et comme d'habitude l’instigateur de ce plan est toujours la même personne, a savoir Victor qui a encore œuvré pour que Chloé soit protégée alors que tout le monde pense qu'elle n'est plus de ce monde, le Dr Harris a du lui administrer une potion pour l'endormir, et toute personnes ayant eu contact avec Chloé jusqu'à son "enterrement" son certainement des pions de monsieur moustache pour couvrir la supercherie. Kevin en fait un malaise, va t-il se relever à temps pour la voir ? ou va t-elle prendre la fuite sans rien dire comme elle sait si bien le faire. La disparition d'Adam n'a pas encore été vengée, c'est n'importe quoi ! c'était le scénario idéal pour mettre un point final à cette histoire qui durait depuis des mois. Juliet fait confiance à Hillary, très mauvaise idée, cette pimbêche la pousse à faire une déclaration calomnieuse pour un harcèlement sexuel qui n'a jamais eu lieu. Cane est dans de sales draps !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11191

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 avril 2020 à 11:55
Chelsea n'aurait pas du se rendre à l'église, elle se sent redevable alors que tout ce que Chloé a fait est impardonnable, sa présence aux funerailles ne va faire que remuer les tensions, et la peine et la colère que Kevin ressent à son égard et à celui de Nick, qui aurait du lui aussi suivre ses propres conseils, en ne se présentant pas là-bas. Peu de personnes viennent dire au-revoir à Chloé, cela souligne la popularité que cette femme avait à Génoa. Juliet balance une plainte à l'encontre de Pêcher d'Enfer pour harcèlement sexuel, elle a finit par suivre le point de vue d'Hillary, elle s'engage dans un sacré bourbier et puis elle était toute aussi consentante que Cane lors de cette nuit à Tokyo. Que Cane rigole tant qu'il est encore temps, bientôt son sourire va s'effacer, car son couple va en prendre pour son grade. Hillary se mord la langue mais s'amuse à distiller des sous-entendus devant Lily, ça l'amuse.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11190

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 avril 2020 à 12:01
Successivement, Nick puis Victoria ont une discussion franche avec leur mère, et veulent qu'enfin Nikki se décide à soutenir Victor ou le quitter pour de bon, il lui ont bien fait comprendre que c'était toujours la même rengaine depuis toujours et qu'il est grand temps de prendre une décision radicale car cette situation du "je t'aime, je te quitte, je me rabiboche" ça suffit, cela fait des années que ça dure. Désormais que sa fille chérie n'est plus de son côté, Victor accorde de l’intérêt à Abby, mais au moment ou Victoria reviendra dans la course, Victor n'hésitera pas le moins du monde à écarter la princesse comme un pion. Kevin cherche des réponses sur la mort de Chloé, et comme d'habitude, tout ce qui sort de la bouche de Victor n'est que mensonges, personne n'a la puce à l'oreille en se disant qu'il est surement impliqué dans toute cette histoire ? Dina fait bonne figure, mais il y a de la tension avec Graham, cette relation est bien louche, tout comme ce type.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11189

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 avril 2020 à 11:54
Kevin m'a fait de la peine, la disparition de Chloé est un choc mais certainement un mal pour un bien, une fois que son deuil sera fait, il pourra se relever et vivre avec Bella pour toujours, dans de bonnes conditions sans toujours se demander si Chloé reviendra tôt ou tard. Il parle sous le coup de la colère, mais Chelsea et Nick ont bien fait d'aller jusqu'en Louisiane pour retrouver sa trace, il fallait que cette histoire se termine du manière ou d'une autre. Victoria à raison sur toute la ligne, Victor a toujours besoin de contrôler tout le monde, Adam et Chloé seraient certainement vivants s'il n'avait pas fait toutes ses mauvaises intentions, il n'y a qu'un seul coupable : Victor ! et celui-là ose encore amener sa peine en carton et sa fausse compassion. Graham ne semble pas souhaiter que Dina s'éternise à Génoa auprès de sa famille, cet homme me parait louche et peu honnête, la théorie d'Ashley sur une éventuelle maladie de sa mère tient la route. Bonne semaine à tous !

News : Covid-19 : Suspension des épisodes des "Feux de l'Amour" et "Top Models"

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 avril 2020 à 17:42
C'était très prévisible que ce scénario se déroule, vu comment le virus continue de se répandre, le confinement ne va pas se finir pour maintenant, il faut au moins des restrictions de sortie jusqu'en mai. Les doubleurs font un très bon travail, la faute ne revient pas à eux, personne n'est fautif dans cette histoire. Pour les Feux de l'amour, sur TF1 peut-être que la chaîne ira jusqu'au bout du stock cela signifie jusqu'à un bon quart du mois au vu de la diffusion espacée d'environ quinze jours avec la Belgique. Peut-être que d'ici la, il sera possible de reprendre une activité et cela éviterait une interruption de la série, de justesse. Quoi qu'il arrive, les équipes vont devoir mettre les bouchées doubles à leur retour pour fournir un stock conséquents. Si malheureusement on en arrive la, TF1 nous ressortira certainement un programme bien bas de gamme comme ils s'avent le faire, encore plus depuis le début de ce confinement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11188

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 avril 2020 à 12:03
Chloé ne mérite pas les larmes que Chelsea verse sur sa dépouille, depuis des mois cette dégénérée a creusé elle même sa propre tombe, son suicide empêche en quelques sortes que justice soit rendue pour Adam, en mettant fin à ses jours c'est choisir la facilité et éviter d'affronter la réalité. Sa mort facilite et arrange les affaires de Victor, sa principale cible est hors jeu et ne pourra plus prendre le risque d'aller tout raconter pour le faire plonger. Bien que Victor pense le contraire, je ne crois pas que Nick décidera de dénoncer son propre père auprès de Chelsea et des autorités, Nick a des valeurs et des principes, on peut dire qu'il n'a pas hérité de Victor. Le dîner chez les Abbott a été une grande réussite, Dina a su reconnaître ses tords, et ses enfants ont fait preuve d'écoute et bienveillance, même Ashley qui était la plus réticente à faire une place à sa mère. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11187

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 avril 2020 à 11:39
Chloé s'apprêtait à assassiner le Dr Harris, elle avait l'intention d'ajouter un autre crime à sa liste avant de faire machine arrière, ça résume ce que je pense de cette folle, elle est dangereuse et imprévisible. Chelsea la retrouve inanimée sur le sol à côté d'un grand nombre de barbituriques, elle a choisit la facilité, partir comme une lâche, sa disparition clos en quelque sorte la storyline. Victor se trouve un nouveau responsable et cette fois selon lui c'est Nick qui cherche à détruire la famille Newman, de sa part ce n'est pas étonnant, tout le monde est toujours en faute sauf lui, saint Victor ne veut que la paix et la sérénité. Il bafoue la mémoire d'Adam, son but est de magouiller au maximum pour que rien ne lui tombe sur le dos. Nikki est à bout d'avoir un tel homme dans sa vie, elle est malheureuse et n'en peut plus de devoir couvrir ses frasques toutes aussi cruelles les unes que les autres.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11186

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 avril 2020 à 12:11
Cane tirait une tête de six pieds de long en apprenant que Victoria n'avait pas pris la décision de renvoyer William, lui qui s'en réjouissait à l'avance, Cane n'est qu'un lèche botte, un frotteur de manche pour devenir le bras droit de la patronne. Lily échappe encore au visionnage de la vidéo, a chaque fois un événement arrive pour repousser la découverte, mais ce n'est plus qu'une question de jour, elle finira par apprendre que son cher mari lui cache un gros secret. Juliet devrait se battre pour récupérer sa place, mais fait une grande erreur en se confiant à Hillary, qui n'attendait que ça pour en savoir d'avantage. Victor n'en rate pas une, on a découvert comment il a retrouver Chloé et la manière qu'il a utilisé pour la faire rester sous surveillance, j'aime pas le dire mais il sous estime cette femme, elle est capable de tout et surtout du pire. L'attitude de Victor est nauséabonde, ce type est répugnant. Chelsea à compris que Chloé n'était pas loin, vivement qu'elle la croise.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11185

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 avril 2020 à 12:00
Victor a des sbires partout, le Dr Harris est l'un d'eux, un médecin censé être respectueux et clean mais à pris l'appât du gain pour couvrir une folle furieuse, ça me dégoûte que les scénaristes donnent autant de pouvoir à Victor, il peut tout se permettre sans conséquences. J'espère que Chelsea et Nick retrouverons Chloé la cinglée pour la faire revenir de force à Génoa afin de la mettre en prison, la ou est place. Scott va comprendre qu'il a accepté d'être au service d'un homme mafieux, manipulateur et menteur, sa loyauté va en prendre un coup. William se montre loyal en présentant sa démission à Victoria, faisant preuve d'intelligence bien qu'il n'a pas voulu que cette situation arrive, le renvoi de Juliet je le trouve très injuste, s'il y a un membre de Pêche d'Enfer à mettre à la porte c'était Cane, l'unique responsable de ce désastre. Il m'énervait avec sa mine réjouissante en croyant que William venait d'être renvoyé, j'espère que ça finira par se retourner contre lui.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11184

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 avril 2020 à 12:04
Cane panique en apprenant que Hillary est au courant qu'il a eu une aventure avec Juliet, je ne devrai pas me réjouir mais j'ai aimé le moment ou il désemparé et effrayé à l'idée que cette information arrive aux oreilles de Lily, vu son récent comportement, ce serait un juste retour du bâton, Hillary s'empresse d'aller apporter la clé USB contenant la bombe sauf que comme par hasard, un événement arrive toujours pour retarder son visionnage, et Cane a bien compris que la vidéo n'était pas en rapport avec la pub de pêche d'enfer, il détourne rapidement l'attention de Lily pour faire oublier l'existence de la clé. William ne peut pas élever ses enfants dans un autre foyer que celui de son ex femme ? ce serait plus logique que en l'absence de Victoria, il s'occupe de Johnny et Katthy dans son logement personnel. Reed s'offusque en découvrant sa relation avec Phyllis, qu'il s'occupe de ses histoires d’adolescents qui sont insipides et ennuyeuses. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11183

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 avril 2020 à 12:00
J'ai eu un bug en voyant Matilda et Charlie, en l'espace de quelques mois ils ont pris plusieurs années dans la figure, étant désormais des ados, c'est plutôt troublant surtout en les voyants avec leur parents qui paraissent pas beaucoup plus vieux que leurs enfants. Les jumeaux semblent avoir des caractères opposés, la studieuse face à un rebelle, Charlie a l'air d'être une tête brûlée, en même temps face à Reed aussi fade qu'un clou, c'est pas compliqué. Hillary enregistre les propos de Juliet à son insu, pas étonnant venant de sa part, elle n'hésitera pas à balancer la bombe un jour ou l'autre. Si ça ne passe pas entre Dina et Ashley autant en rester là, par contre Abby à tout à fait le droit de faire une place à sa grand-mère dans sa vie. Jack baisse sa garde, il a fait la part des choses et à compris que les années perdues avec Dina ne se rattraperons pas, il faut aller de l'avant, en espérant que Dina soit de bonnes intentions. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11182

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 avril 2020 à 12:02
Pour une fois, Victor se montre de bon conseils, et Ashley devrait en tenir compte, elle devrait laisser une chance de s'expliquer avec sa mère, certes ça ne rattrapera pas les années perdues, mais pourrait servir à apaiser les tensions et construire un lien, Dina est dans ses dernières années, et je ne pense pas qu'elle soit revenue pour encore nuire à ses enfants et leur faire de la peine. Abby va pouvoir apprendre à connaitre sa grand-mère, a voir comment ça va évoluer entre elles. Cane m’énerve énormément, monsieur se la joue bon samaritain et donneur de leçons, alors que c'est lui l'unique responsable de la situation, par jalousie envers William, il a mis en péril toute la campagne de son entreprise. Hillary apprend un grand scoop en entendant sa conversation avec Juliet, ce serait un juste retour du karma que cette coucherie soit dévoilée.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11181

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 avril 2020 à 12:02
Dina aura fort à faire pour se racheter auprès de ses enfants, surtout envers Ashley, car Jack semble déjà moins réticent à l'idée de faire une place à sa mère dans sa vie, quoi qu'il se passe, Dina ne pourra pas rattraper toutes ses années perdues. Chlesea sait se montrer persuasive, grâce à sa détermination elle arrive à obtenir de précieuses informations pour retrouver la trace de Chloé qui semble être cachée en Louisiane, Chelsea doit foncer là-bas pour coincer cette folle et la ramener à Génoa. Victor n'arrête toujours pas ses manipulations, il met Nikki au pied du mur pour qu'elle accepte la proposition du concert, elle ne pouvait pas donner une autre réponse, comme d'habitude ce type utilise ses proches comme des pions.

News : Covid-19 : quels changements dans la diffusion des "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" ?

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mars 2020 à 14:18
Je me posais justement la question récemment, car même si nous avons 3 ans d'écart avec la diffusion d'origine, les doublages ne sont pas eux assurés jusqu'à ce temps. Concernant la diffusion des Feux de l'amour dans les pays francophones et particulièrement en France, le problème ne devrait pas venir pour l'instant avant fin Mai puisque d'après l'article, si en Belgique/Suisse la diffusion est assurée jusqu'au milieu du même mois, nous avons environs quinze jours de décalage avec eux, cela pousserait jusqu'à la fin du mois de Mai en France sur TF1. Comme le relève Jacknewman, le seul point positif serait qu'enfin les trois pays soient sur la même longueur d'ondes en diffusant chacun le même épisode chaque jour. En espérant que d'ici, la crise sanitaire soit passée, et que tout le monde sorte enfin de ce fléau.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11180

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 mars 2020 à 12:04
Cane se comporte comme un vrai crétin, sa jalousie la poussé à agir d'une façon reprochable, en plus il met en danger toute la campagne de Pêche d'Enfer et le travail de toute l'équipe, dans le seul but de nuire à William, je le trouve ridicule, j'espère que ça va finir par se savoir qu'il a payer gracieusement le cameraman pour trafiquer la vidéo. Chacun tombe sur le dos de William en l'accablant, il était une proie facile, Victoria n'a aucun recul, et va continuer à l'entasser désormais en ayant découvert que Phyllis était du voyage depuis le début. Nick a pris la meilleure des décisions en laissant Chelsea faire ses recherches pour retrouver la trace de Chloé, mais que celle-ci soit très prudente et discrète, ça ne sera pas une mince affaire pour que cela n'arrive pas aux oreilles de Victor, car ce sale type finit toujours par tout savoir.

News : Carnet rose : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) vient de donner naissance à son premier enfant

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 mars 2020 à 20:08
Félicitations aux parents !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11179

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 mars 2020 à 12:09
Chelsea est naïve, qui d'autre que Victor pourrait frauder en offrant un faux passeport à Chloé pour que celle-ci parte au bout du monde sans problème ? le connaissant, ça devrait tout de suite lui faire tilte, et sa place ça me sauterai aux yeux que ce sale type est impliqué. Victor a un sacré culot de reprocher à Nick de ne pas vouloir protéger sa famille, lui qui depuis des années cause des dégâts et fait du mal à ses proches avec toutes ses manipulations. Sharon a bien vu que Nick est tracassé et que quand c'est le cas cela signifie qu'un membre Newman a fait quelque chose de mal et puis en général cela vient toujours de la même personne elle finira par comprendre. Victor se fiche comme de l'an 40 qu'Adam soit disparu, il veut juste protéger sa petite personne en mentant ouvertement. Ridicule cette vidéo détournée de William, il plaisantait concernant les paris, jamais il n'a dit "je veux miser" je pense que ce coup viens de Cane, il tombe bien bas. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11178

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 mars 2020 à 11:43
Hillary a vraiment un égoïsme surdimensionné, elle se pavane t'elle une starlette, elle est d'un ridicule ! Mariah a bien fait de prendre les choses en mains et organiser l'interview de Dina pour "L'heure d'Hillary" à sa place, je n'aurai même pas demander l'approbation de l'autre pimbêche. Pas sur que Phyllis puisse garder l'anonymat très longtemps, en étant dans le même hôtel que les autres, elle va forcément finir par se faire démasquer et puis Hillary pourrait très bien annoncer l'information bien qu'elle lui a promit de tenir le secret. Dina souhaite passer un message à ses enfants, autant Jack semble touché par ses mots, par contre Ashley reste de marbre face aux déclarations de sa mère. J'aime beaucoup le plateau de "The Talk" il est très beau. Bon weekend à tous !

News : Odile Schmitt, la voix d'Eva Longoria, vient de s'éteindre

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mars 2020 à 14:10
Qu'elle repose en paix à travers Les Feux de l'amour puis Desperate Housewives et dans une multitudes d'autres films, sa voix était devenue presque familière.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11177

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mars 2020 à 12:00
Sacrée Phyllis ! elle arrive en touriste à Los-Angeles pour retrouver William, la scène ou elle débarque incognito, puis essaye de soudoyer le réceptionniste mais fait assez rire. William me déçoit, il ne faudrait pas grand chose pour qu'il craque et retourne faire le toutou auprès de Victoria, et celle-ci n'attend que ça. Dina présente Graham comme étant son compagnon, et bien dit-donc, mamie n'a pas choisit le plus vieux et le moins élégant des hommes ! cette relation cache certainement un intérêt financier. Jack délaisse Gloria, et l'arrivée de sa mère va compliquer leur rapprochement, je pense que ça va pas continuer encore longtemps entre eux. Oui, Christine est casse pieds à insister pour que Scott reparte en mission infiltration, qu'elle le laisse gérer sa vie comme il l'entend. Si Hillary apprend que Cane et Juliet ont couchés ensembles, cette mégère se ne privera pas pour le crier sur les toits.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11176

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mars 2020 à 11:59
Les tournages en extérieurs donnent toujours une autre dimension à la série, et le voyage à Los Angeles ne déroge pas à la règle, c'est agréable à regarder, les images sont lumineuses, d'habitude c'est assez sombre dans la plupart des lieux ou les personnages se croisent. Qu'est-ce que cette pimbêche d'Hillary vient faire la bas ? son excuse de tournage pour G-Buzz c'est du flan, elle a uniquement pris l'avion dans l'idée d'ajouter son grain de sel pour ajouter des tensions et s'en délecter. Victoria m'énerve à minauder autour de William, qu'elle le laisse tranquille, il a tourner la page, Phyllis me fait de la peine, on sent qu'elle n'a pas une confiance totale en lui. Tessa n'a pas à se braquer, Nikki est pleine de bonne intention à son égard, et n'est pas du genre prendre les gens pour des pions, pour ensuite les jeter au bord du chemin, Nikki n'a pas oublier sa jeunesse, et sait ce que cela fait d'être en situation précaire.

News : Greg Rikaart (Kevin Fisher des Feux de l'Amour) : c'est bien le coronavirus

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mars 2020 à 14:10
Ce virus était pris à la légère par beaucoup de monde, jusqu'à ce qu'il prenne de l'ampleur partout. Heureusement pour Greg Rikaart sont état de santé semble en amélioration, d'autres n'ont pas cette chance. J'en profite pour témoigner de mon respect envers tout le personnel soignant qui sont à pied d'oeuvre pour nous sauver la vie, ou peut-être celle de nos proches et connaissance. Ils méritent tous plus considération par l'exécutif. C'est eux qui sont en première ligne face à cette maladie dévastatrice.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11175

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mars 2020 à 12:00
William néglige déjà Phyllis, la laissant en plan avec un bon repas qu'elle lui avait préparé avec passion, j'ai pas aimé son attitude, il aurait au moins pu dîner ensemble puis ensuite partir pour prépare son voyage à Los Angeles. Victoria va tout faire pour le reconquérir, j'espère qu'elle n'obtiendra pas gain de cause. Phyllis ma fait rire pendant son activité cuisine, en suivant un tuto, j'ai cru que ça allait être une cata mais finalement s'en est bien sortie. Jordan n'a pas l'air de se rendre compte que Hillary le prend pour un jouet, et elle le jettera à la moindre occasion si c'est pour repartir auprès de Devon. Face à un client rebutant, Tessa ses bien défendue, elle a une bonne poigne et ne se laisse pas faire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11174

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mars 2020 à 11:55
Scott se retrouve dans une situation pas facile, accepter un travail qui ne lui correspond pas car il se sent redevable pour Victor, ou refuser ma affronter la déception de celui-ci, je suis d'accord avec Sharon, il y a surement un autre moyen pour que Scott lui rende un remerciement, et puis il n'est pas obligé, Victor a donné des liasses de billets pour bien moins grave (Chloé) il va aller travailler dans un environnement qu'il ne lui correspond pas. Abby prend contact avec sa grand-mère, elle s’intéresse à Mergeron Industries uniquement pour se prouver sa valeur dans le monde des affaires,et Dina pourrait bien accepter pour se rapprocher de Génoa, laissant Devon et Neil en plan à la dernière minute. William fait bien de passer du temps avec ses enfants, sans pour autant s'occuper de Victoria, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même de l'avoir perdu, Phyllis est certainement la femme la plus droite pour William. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11173

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 mars 2020 à 11:55
Scott devrait suivre les recommandation que Phyllis lui prodigue, elle le met justement en garde contre Victor, à partir du moment ou quelqu'un travaille à son service, il devient son pion, est la cible de ses manipulations, et fait souvent changer la personnalité de son jouet, Scott doit faire preuve d'une grande prudence, il se sent redevable mais comprendra rapidement que son nouveau patron est la pire des ordures. Victoria s'amuse à tester Phyllis pour voir la confiance qu'elle apporte à William, sauf que Phyllis est plus maligne, elle sait que ses enfants sont dans ses priorités. Le voyage à Los Angeles sera l'occasion de voir si cette relation peut tenir même à distance. Chelsea devrait avoir la puce à l'oreille, seule un milliardaire peut venir en aide à une cinglée comme Chloé pour la protéger, et à Génoa, ils ne sont pas aussi nombreux, elle finira par comprendre et faire le rapprochement. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11172

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 mars 2020 à 11:50
On voit la différence de classe entre Mariah et Hillary, la première à pris son temps pour avoir une relation sérieuse avec Devon, tandis que l'autre, clame fort avoir coucher avec un autre homme, Hillary n'a aucune classe, se comporte comme si elle était encore mariée à Devon et celui-ci lui a fait clairement comprendre qu'elle n'avait rien à dire concernant sa nouvelle relation et son mode de vie d'ex mari. La bagarre en début d'épisode était épique, les insultes fusaient. Chelsea est décidée à retrouver la trace de Chloé, je la soutien à 100%, même si on ne sait rien de son passé, si Jordan peut l'aider à mettre la main sur cette folle dingue en fuite, je valide totalement. Nick se mord la langue pour ne pas balancer son père, mais pas sur qu'il tienne le silence. Abby va comprendre son cher papa ne lui fait pas confiance et qu'il la prend pour un pion, comme ses autres enfants. Scott lui a fait ravaler son petit air de princesse, il a eu raison.

News : Greg Rikaart (Kevin Fisher des Feux de l'Amour) malade et à l'isolement

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mars 2020 à 14:04
Bon rétablissement à Greg Rikaart. Vivement que l'on sorte tous de cet enfer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11171

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mars 2020 à 11:57
Victor insulte encore Nikki en lui ressortant son passé de strip-teaseuse, il n'a que ça à l'esprit quand il est en colère, Nikki a entièrement raison sur toute la ligne, une fois encore, Victor à salit le nom des Newman et leur réputation, c'est sa faute si Adam a disparu, et que Chloé aire tranquillement à l'autre bout de la terre, et encore, personne n'est au courant que cette ordure à eu un contact avec cette folle dingue pendant son petit séjour récemment. Abby ne va pas pouvoir mentir bien longtemps, Victor ne perd pas de temps pour la faire suivre par son nouvel employé, Scott n'a aucune compétence pour travailler chez Newman Entreprise mais grimpe en galons en 15 secondes. Hillary se comporte comme à son habitude comme une peste, elle est devient méchante, mais Mariah ne se démonte pas pour lui faire ravaler ses extensions, il y a du fight dans l'air. Dina donne son accord à Neil et Devon, mais je pense bien qu'elle va revenir à Génoa, Ashley va être ravie ... ou pas !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11170

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 mars 2020 à 11:48
Victor n'a pas pu faire autrement que d'aller mettre son grain de sel lorsque Phyllis et William dînaient au club, il va être content que son ex-beau-fils ne tourne plus autour de Victoria. Enfin, il abandonne l'idée de la biographie, qui n'aurait eu aucune utilité, tant celle-ci aurait été un ramassis de mensonges, cachant toute la face sombre de ce sale type pour le faire passer pour quelqu'un de bien. Hillary rage de voir Devon en train de l'oublier dans les bras d'une autre femme, je la trouve tellement ridicule, et se permet d'entrer chez lui sans son autorisation et possède encore les clés, j'ai horreur de cette greluche, elle se retrouve au milieu d'une situation cocasse et gênante, c'est bien fait ! Chelsea et Jordan se connaissent, je trouve cela surprenant, apparemment ce garçon n'a pas été toujours irréprochable. Noah a le béguin pour Tessa, qu'il prenne son temps, j'ai du mal à cerner cette fille.

News : Carnet rose : Adrienne Frantz, ex Amber Moore, attend son deuxième enfant

3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 mars 2020 à 14:26
Félicitations à Adrienne Frantz pour cette jolie nouvelle, j'aimerai bien revoir Ambre à Génoa, lui construire une nouvelle histoire, j'appréciai son personnage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub