Triste et inattendue nouvelle, partir si jeune, quel drame. C'est pour moi celui qui a le mieux incarné le rôle de William Abbott lui donnant un côté plus espiègle qu'il n'en avait l'habitude, un beau sourire et un bel homme. C'était un acteur talentueux, je me rappelle bien des scènes qu'il avait joué dans l'arche sur la mort de Cordelia, et des derniers moments où il avait partagé l'intrigue avec Michael Munhey ex Adam. Qu'il repose en paix
On ne m'enlèvera pas de l'idée que TF1 cherche d'ici les prochains mois à faire définitivement disparaitre Les Feux de l'amour, en plus, en 2024, Plus Belle la vie va faire son retour sur la chaine en début d'après-midi (anciennement à l'horaire des de la série, ça veut dire qu'ils se sont séparés du soap pour mettre des téléfilms et faire marche arrière quelques années plus tard), je ne serai pas étonné que TF1 décide de mettre en fin de matinée la rediffusion de l'épisode de la veille de PBLV et ainsi mettre Les Feux totalement à l'arrêt. Concernant l'arrêt en aout, c'était prévisible, il n'y a eu aucun sessison de doublage depuis décembre c'est extrêmement long, je ne comprends comment on peu avoir encore 3 ans de retard sur la diffusion américaine, c'est beaucoup trop.
Ce qui devait arriver, arriva, Simon passe à l'attaque et Le Grand Phoenix est à nouveau le théâtre d'un événement dont Abby voudrait bien se passer pour l'image de son hôtel, décidément depuis que ce lieu existe, il ne s'y passe que des catastrophes. Tout est de la faute de Chelsea, elle aurait du lui rendre cet argent plus rapidement, elle sait ou se trouve les fonds, et sans cette somme elle n'est pas non plus à la rue, et aurait du plier plus tôt avant que Connor ne se retrouve en danger et mettre d'autres personnes dans cette situation délicate. Adam n'hésitera pas à s'interposer si la situation dégénère, Chance semble être à la recherche de Simon, serait-il recherché aussi pour escroquerie ? si ça se trouve, l'histoire du testament est aussi en rapport. Chance n'a jamais engagé Amanda pour le représenter, tout n'est qu'un coup monté, Jill met un sacré moment à retrouver ce vieux crapaud de Colin.
On a pu mettre un visage sur le père de Théo mais ça n'est pas ça qui va changer mon avis, il n'a pas sa place chez les Abbott, et doit être mis à l'écart pour ne pas causer de tord à cette famille. Théo veut se racheter mais il ne m'inspire aucune confiance, Jack risque de vivre une désillusion supplémentaire en accordant une confiance aveugle. Chelsea a pris Adam pour un lapin de six semaines en lui prétextant d'emmener Connor en voyage, aussi soudainement, il a bien vite compris que cette proposition cache quelque chose d'important, si elle ne cède pas à Simon, ça va dégénérer et se terminer en drame. Chance resurgit après des années d'absence, il tape fort avec son retour en frappant Cane, on va peut-être avoir enfin le mot final sur l'identité de la personne qui tente d'accéder à l'héritage de Katherine, je reste persuadé que c'est ce crapaud de Colin qui s'amuse à ce jeu.
Lola commence à m'agacer d'insister auprès de Kyle pour qu'il laisse une chance à Théo, il n'en a pas envie, qu'elle respecte ce choix, Théo a voulu leur nuire et les séparer, elle devrait penser la même chose et éviter de lui faire une place auprès d'eux. Jack m'énerve aussi, il a connu des coups de Trafalgar toute sa vie, il voit tout en rose mais fini toujours par se faire avoir comme un bleu, et recommence à chaque fois à vouloir ouvrir grand ses bras, Théo n'est pas un vertu de confiance, il devrait plutôt s'en méfier. A trop se mettre du côté de son nouveau neveu, Jack pourrait perdre plus gros, son fils, à lui de faire attention à ce que cela n'arrive pas. J'espère que ça va pas recommencer de voir William reprendre sa vengeance, ça suffit, on en a assez manger ces derniers mois.
A la place de Kyle, je prendrai très mal que ma femme ne me soutienne pas, c'est à se demander de quel côté Lola se place, elle prend la défense de Théo, j'ai du mal à comprendre cette attitude, d'ailleurs que Théo ne confonde pas la génétique, il n'est en rien un Abbott puisque sa grand-mère a eu une aventure avec un homme qui ne porte pas ce nom, c'est juste une pièce rapporté, un peu grotesque que Jack lui organise une fête en grande pompes, j'ai trouvé ça ridicule, ça lui a plus à Théo de se faire mousser auprès des autres et faire son numéro du super gars modèle, seul Kyle est lucide en ce qui concerne ce type. Simon monte en puissance dans ses menaces, si Chelsea ne réunit pas rapidement la somme qu'il réclame, Connor va se trouve en danger et risque d'être une victime collatérale. Phyllis va s'en mêler, et va surement envenimer la situation, elle ne peu s'empêcher de vouloir se mêler même si ça ne la concerne pas.
Jack s'entête à donner une chance à un illustre inconnu pour lui, plutôt que de faire confiance en Kyle son propre fils, c'est aberrant, à la place de celui-ci, je le prendrai mal, Kyle a tout les arguments pour ouvrir les yeux de son père sur Théo pour l'empêcher de se faire une place dans la famille, Jack a tendance a faire trop confiance rapidement aux gens, quitte à tomber de haut, quasiment à chaque fois. Connor a besoin de ses parents, mais sans pour autant que Chelsea et Adam soient à nouveau en couple, l'entente entre eux peut rester ainsi et tout se passera sous les meilleurs auspices. La politique peu amener à faire changer les gens, Phyllis le craint pour Nick, et je trouve ça bienveillant de sa part de lui dire le fond de sa pensée, Nick est un homme avec un bon fond et je trouverai dommage de le faire devenir comme l'es Victor, impitoyable et sans scrupule. Mariah et Tessa sont mignonnes, mais quel intérêt cette fête ? c'était une idée passe plat.
Jack s'attendait à ce que Kyle saute au plafond en apprenant que le test ADN était positif ? il ne voit pas d'un bon œil que Théo soit affilié aux Abbott, et c'est tout à fait normal, ce dernier n'a donné aucun bon signe pour lui faire confiance et ne pas penser qu'il va profiter de son nouveau statut pour s'offrir une vie plus aisée qu'il n'a actuellement. Je n'aime pas quand les histoires sont réécrites, Dina a subitement abandonné son enfant il y a plusieurs décennies, son petit-fils est justement à Genoa en ce moment à causer des histoires, je ne valide pas cette idée. Lola devrait être plus du côté de son mari à le soutenir plutôt que de lui dire de faire une place à son nouveau cousin, il n'en a pas envie, c'est son choix et je suis d'accord avec lui. Théo se permet déjà de tutoyer Jack, quel toupet ! L'acteur qui incarne Simon fait paraitre quelqu'un d'assez machiavélique, il fait presque peur, Chelsea va devoir rapidement lui rendre l'argent avant que ça ne tourne mal.
Nate en avait gros sur le cœur et Amanda a bien fait l'emmener voir Victor qui face à lui c'est montré compatissant et prêt à lui venir en aide pour qu'il garde le droit d'exercer ses fonctions, après tout, il peu au moins rendre ce service pour le remercier de l'avoir aider à simuler sa mort. Chelsea se retrouve dans de sales draps, entre le fait qu'elle soit ruinée par la disparition de son argent et ce Simon qui débarque pour la menacer avec des sous-entendus pour récupérer ce qu'il considère lui revenir, je sens que ça va exploser et devenir dangereux. Nick annonce son lancement dans le monde la politique, au beau milieu du Néon Ecarlate, insolite comme lieu pour ce genre de déclaration.
J'ai trouvé cet épisode très original, des cauchemars qui visaient plusieurs figures de Genoa, d'abord Phyllis qui veut conquérir le monde en devenant une teigne dans les affaires et socialement, mais retombe vite de haut en se piquant au pouvoir des Newman, qui semblent imbattable, Michelle Stafford est excellente, piquante, et malicieuse, elle pourrait avoir toute sa place dans une sitcom. Ce que rêvent tout ceux là, est révélateur de leur état d'esprit actuel, et tous vont certainement se remettre en question après cette nuit agitée pour eux. Nick doit accepter de faire une place à Adam, tandis que Phyllis pourrait mettre de l'eau dans son vin pour ne pas se détruire elle-même en voulant atteindre Victor et son clan, j'ai bien aimé l'idée de mettre Abby dans la position de la petite princesse moquée façon série humoristique, c'est inédit dans ce soap d'entendre des rires enregistrés. Pour Kyle, cela reflète les craintes qu'il à avec son nouveau cousin Théo, ce qui est normal.
Jack aurait du s'abstenir, faire rentrer Théo dans le clan Abbott est une mauvaise idée, cet arriviste va profiter de son nouveau statut pour vouloir s'offrir une vie de luxe, tout en se permettant d'être encor plus intrusif. Je comprends totalement que Kyle n'approuve pas que son père ai décidé de lui révéler tout ça. Nate a des problèmes à cause des Newman, il risque de payer cher voir plus qu'eux, pour avoir accepter d'aider Victor à simuler sa mort. Connor a besoin de ses deux parents et j'approuve que Chelsea et Adam décident de s'entendre pour leur fils, ça ne pourra que lui faire du bien et lui rendre le sourire. Faire un retour de Mishael Morgan pour que son personnage se mette en couple avec Devon, je n'en vois pas l'utilité, par contre, ce serait intéressant de voir une relation naissance entre Nate et Amanda.
Adam n'a pas envie de voir Connor être élevé comme un Newman ça se comprends, il doit désormais consacré tout son temps et son énergie à s'occuper de son fils, et tourner le dos à Victor et tout le clan qui l'entoure. Phyllis peu avoir la vengeance qu'elle souhaite sans s'associer à Adam, c'est à elle de trouver un autre allier, ou alors de faire cavalière seule dans sa bataille. Jack devrait suivre les conseils de Tracy et ne pas farfouiller dans le passé, ça pourrait avoir des conséquences désastreuses, et puis en sachant que Théo est affilier aux Abbott, ça n'annonce rien de bon, je comprends totalement les craintes de Kyle qui ne souhaite pas que cet intru, arriviste soit son cousin. William doit désormais savoir ou son ses priorités, vouloir attaquer Adam et lui faire vivre un enfer ne lui rendra pas Cordelia et doit enfin le comprendre.
Un chamboulement s'apprête à frapper la famille Abbott, un nouveau membre va y faire son entrée, et qu'elle n'est pas ma mauvaise surprise, d'apprendre que Théo est affilié à la famille, moi qui espérait qu'il déguerpisse rapidement, ça va pas le motiver à partir, je trouve ça nul de réécrire l'histoire, de découvrir un demi-frère sorti de nulle part pour Jack et Tracy et bien-sur, Kyle va avoir comme cousin un type qu'il ne peu plus encadrer. Vrai que c'est courant qu'à Genoa, les femmes abandonnent facilement leur enfant surtout sans que personne ne remarque une grossesse impromptue. Que Jack et Tracy ne creusent pas en direction de cet Eric Vanderway dont il ne connaissent rien, s'il est comme son fils Théo, ça va leur rapporter que des ennuis. Nick se motive à entrer en politique, je ne vois pas trop jusqu'à ce quoi ça peu l'emmener, on verra bien, étonnant que Victor ne s'en mêle pas pour l'instant.
Tout comme Jill, je suis persuadé que Colin est derrière ce coup monté, il est totalement capable d'avoir falsifier des documents, pour avoir accès à une grosse fortune, ce vieux crapaud ne changera jamais, toujours avide d'argent sans travailler, mais en utilisant des procédés reprochables. J'ai aussi trouvé le retour de Lily assez inutile, hormis la voir faire face à la copie conforme d'Hillary, elle a vite repris ses bagages pour s'en aller, un coup de téléphone ou une discussion en visio auraient fait l'affaire. Sharon doit aider uniquement Connor, je ne veux pas un nouveau rapprochement entre elle et Adam, on en a fait le tour.
Un tel anniversaire, ne peu se passer sans le retour de visages familier, et emblématiques de la série, à l'instar de Paul, Sheila, Christine, Danny Romalotti père et fils, Ambre, Tucker, Brittany, Olivia, Deacon, Patty, et soyons fous, une énorme storyline avec le retour de Drucilla ! qui marquerait un grand chamboulement inattendu. J'espère que les surprises seront à la hauteur de l'événement, un crossover avec Amour Gloire et Beauté est sans doute prévu mais c'est pas ce que j'attends le plus, vu que je ne regarde pas ce soap. 50 ans est une belle longévité, dans un contexte ou les programmes sont vites remplacés faute d'audience.
Devon a besoin de discuter avec une personne en qui il a confiance, et Lily est la mieux placée à ce titre, ensemble ils vont pouvoir éclaircir les choses concernant le testament et Devon va pouvoir se confier sur ses craintes à ce propos. Théo n'est pour moi qu'un arriviste, hypocrite et cherche à se place en faisant semblait de changer, je ne l'apprécie pas. C'était une évidence, que William et Kyle allaient se becter en ayant ensemble le co-gestion de Jabot, Jack devrait revenir dans son siège et reprendre la société, ça semble être la mode, que les anciens passent le flambeau aux plus jeunes.
Surpris que Chelsea donne un aval aussi rapide pour que Connor déménage chez son père, elle se dit peu être que c'est pour le bien être de son enfant, de toute manière, Adam est un bon père et il ne se passera rien de dangereux sous son toit. Jill ne semble plus voir une injustice, que l'héritage de Katherine soit retiré à Devon depuis qu'elle a appris que Cane en serait l'héritier de la plus grosse fortune, elle retourne sa veste. Pour moi, c'est une totale mascarade qui se déroule sous nos yeux et que quelqu'un s'amuse en arrière pour amasser le plus d'argent possible avec une tentative d'escroquerie. Nick et Sharon n'iraient pas ensemble, on a largement fait le tour de ce couple depuis un sacré moment, qu'elle se concentre pour renouer un lien avec Rey, et ça semble en bonne voie.
Très étonnant que Katherine aurait décider avant son décès de déshérité son propre petit fils, pour léguer une grande partie de sa fortune à Cane, qui n'était pas de sa famille, ça sonne faux, et je pense qu'ont va vite comprendre que c'est une supercherie montée de toute pièce par quelqu'un qui chercher à amasser de l'argent. Victor se fait pardonner un peu trop facilement, une fois encore, et c'est Adam qui est de nouveau vu comme le grand méchant loup, bien que Nick ne voudrait pas que son frère revienne avec lui jusqu'en ville, Adam doit l'écouter, c'est pour le bien de Connor afin que ça rentre en ordre, Adam pourra aussi prendre sa décision à la suite, et voir s'il veut définitivement partir ou rester en voulant adoucir la situation surtout auprès de Chelsea et Connor, car aux yeux des Newman, quoi qu'il fasse, ça ne sera jamais bien.
L'agacement de Devon est tout à fait normal, il se montrait tranquille jusqu'ici mais c'était le moment de taper du poing sur la table, cette histoire de testament est grotesque, et je suis persuadé que l'arrivée de Amanda n'est pas uniquement due à cela mais plutôt pour semer le trouble de sa ressemblance frappante (forcément) avec Hillary afin de déstabiliser Devon et son entourage, plus qu'à trouver, l'identité de qui s'amuse dans l'ombre. Nate a bien fait de rompre pour de bon avec Abby et celle-ci se montre bien ingrate de dire qu'il ne c'est pas assez investi, et cet énorme coup de main qu'il a rendu à Victor en acceptant de mettre sa carrière de médecin en danger, ça compte pour du beurre ? Abby a un sérieux soucis avec les hommes et l'amour, elle se comporte souvent comme une princesse et ça lui joue des tours. Je n'aime pas cet Adrian, Rey et Kyle devraient faire équipe pour le faire déguerpir loin d'eux et de Lola.
Connor va toujours aussi mal, il fait des choses un peu désespérément mais pourrait se mettre en danger ou bien une autre personne comme tel est le cas avec Christian qui a été enfermé dans le garage, Connor ne s'en rend pas compte mais c'est le genre de chose qui pourrait créer un traumatisme à un enfant. Je me doutais que Nick allait se décider à aller à Las Vegas pour ramener Adam, c'est la seule solution pour remettre de l'ordre, en espérant que celui-ci accepte enfin de revenir, pour le bien de son fils. Cane se réveille seulement maintenant, depuis son agression, il a fait une sacrée nuit ! bref, le voila en possession des véritables pages du testament de Katherine, certainement l'occasion d'y voir plus clair et de prouver que tout ceci est un coup monté par une tierce personne et je pense que ce n'est autre que Colin, qui veut revenir pour engranger de l'argent pour son compte.
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Billy Miller (ex Billy Abbott des "Feux de l'Amour") est mort à l'âge de 43 ans
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Suspension des "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté" sur TF1 en août (MàJ)
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11813
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11812
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11811
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11810
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11809
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11808
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11807
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11806
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11805
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11804
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11803
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11802
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
La série "Les Feux de l'Amour" commence à fêter ses 50 ans!
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11801
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11800
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11799
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11798
FDA-TF1
Membre depuis 12 ans
3708 commentaires
Les Feux de l'Amour, épisode #11797