Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°10836

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 novembre 2018 à 11:50
Étonnant d'apprendre que Marco Annicelli serait mort, je reste sceptique face à cette nouvelle. Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Adam, qui dit que son père n'est pas un meurtrier, il l'est dans un sens, car c'est lui qui commandite les ordres mais laisse les autres faire le boulot pour ne pas se salir les mains. Je bouillonnais de voir la présence de Victor à l'hôpital, venu avec toute son hypocrisie et sa fausse compassion, il attendait de voir William partir dans l'au-delà, manque de chance pour lui, il va survivre. Première apparition de Jason Thompson dans le rôle, à lui de nous convaincre. La prestation de Jess Walton est poignante, une mère qui (pense) perdre son enfant, cela ne va pas dans l'ordre des choses. Adam se retrouve en grand danger, pris en otage, on ne sait pas par qui, et pourquoi, j'espère qu'il va s'en sortir. Chelsea va se faire tellement du souci. Kevin fait une énorme erreur en décidant de faire association avec Victor, il me déçoit beaucoup.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9569

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 novembre 2018 à 14:31
Adam et Sharon allaient bien ensemble, il y avait une parfaite alchimie entre eux à cette époque, qui ne serait plus pareil maintenant. William et Victoria sont heureux avec leur petite fille, quand Danny Jr va comprendre, il se rassurer de voir que l'enfant est dans une bonne famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10835

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 novembre 2018 à 11:49
« Tu étais dans une chambre du club avec Neil ? » par cette question, on voit comment Victor considère Nikki, et au niveau de l’échelle ou il la place. Pourquoi s'obstine-t-elle à rester avec ce sale type ? il lui pourrit la vie depuis des années. "Je fais tout pour ma famille" encore la même excuse, la dernière fois qu'il a du sortir cette phrase, c'était peut-être y'a deux jours. La famille n'est qu'un prétexte pour Victor Newman, ses seuls intérêts sont le pouvoir et l'argent. Jack a entre ses mains, la décision la plus douloureuse de sa vie, connaissant la suite avec l'arrivée du nouveau William, il n'y a pas de suspens, je trouve ça dommage. Neil n'est qu'un faux jeton, lui qui veut toujours se faire passer pour le bon samaritain, est devenu un homme déloyal, mauvais et menteur. Devon ferait bien de revenir sur sa promesse et aller le dénoncer à la police concernant l'enlèvement d'Hillary. Lily qui la traite de "pouffiasse" je n'étais pas prêt d'entendre ça lol.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9568

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 novembre 2018 à 18:22
Victoria va être rapidement prise d'attachement pour cet enfant, sans savoir qui sont ses parents, quand Danny Jr va comprendre, il va peut-être ne rien dire, en voyant sa fille dans les bras de gens de confiance.

News : Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 novembre 2018 à 15:52
Triste événement, le feu ravage des maisons, et anéanti des vies, le spectacle est horrible à voir sur nos écrans, alors n'imaginons pas en réalité. Courage à ceux qui se trouvent touchés par les incendies, une épreuve bien difficile.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10834

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 novembre 2018 à 13:39
Je trouve aussi le rêve de Kevin assez ridicule, idéalisant de fait d'être dans le bureau de Victor, avec un portait à son effigie, ce n'est pas dans sa nature d'être aussi narcissique et imbu de sa personne. Très vite il a remis les pieds sur terre, jamais il n'aura accès à cette vie. S'il s'allie à Victor, il s'en mordra les doigts un jour. Légitime que Jack soit désigné tuteur de William en cas de choix à faire, tout comme ça l'aurait été si Jill avait été désignée pour prendre cette décision. D'accord avec Gaec, cette comédie entre Nikki et Neil est ridicule et n'a aucun sens, surtout que en couchant avec son ex femme, Neil ne prend pas le bon chemin pour la réconcilier avec Devon. Moi aussi ça ma fait bizarre que Neil et Nikki se tutoient soudainement. Simon Neville pourrait tenter sa chance pour sauver William mais le personnel de l'hôpital ne veut rien entendre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9567

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 novembre 2018 à 18:08
Le couple Nick/Diane était beurk, j'en est encore de haut de cœur en y repensant. Victoria tombe des nues en découvrant la surprise de William, la voila soudainement maman d'une petite fille. L'arrivée de cet enfant va créer beaucoup de remous, surtout quand on sait d'ou il vient. Danny Jr n'a aucun souvenir, pour le moment.

Casting news : Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 novembre 2018 à 14:37
Bonne nouvelle le retour du personnage de Fen, en espérant que cette fois ce soit prévu qu'il reste sur la longueur, et que les scénaristes en profiteront pour que Michael et Lauren retrouvent de l'importance dans la série, avec de nouvelles histoires. Je rejoins l'idée de Guilly, ce serait intéressant que ce retour entraîne une annonce d'un coming out de Fen. Vrai que le nouvel acteur ressemble beaucoup à l'ancien. En espérant que ce recast fonctionne. Il faut sérieusement mettre en place un cercle d'acteurs/actrices qui seront là pour longtemps afin d'assurer la relève.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10833

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 novembre 2018 à 11:50
Victor se mêle de tout, toujours besoin d'être au centre du monde, ce type est une sangsue qui ne décolle jamais de ses proies, et utilise la vulnérabilité des gens pour obtenir ce qu'il veut. Luca annonce que sa famille était en lien avec Marco Annicelli et souhaite reprendre contact avec ce fou furieux, ça devient très dangereux comme méthode, Adam doit trouver une autre solution d'attaque. Luca a compris pour l'accident, que Noah est responsable et que Marisa le couvre, c'était le pire à prévoir. "Connaissez-vous en endroit où Max pourrait se réfugier ?" c'est la question la plus idiote que Paul pouvait poser, et le fait des deux pieds dedans ! le petit ne connaît pas la ville, et ne pouvait pas avoir un endroit rassurant pour lui. Vrai que le suspens n'est pas le moteur de cette storyline, on sait que William va survivre, quel serait l’intérêt de faire un changement d'acteur, si le personnage était destiné à mourir quelques jours plus tard. Bonne semaine à tous !

Casting news : Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 novembre 2018 à 16:08
Je ne pensai pas un jour que le personnage d'Ana ferait son retour dans la série, peut être une intention de vouloir remettre la famille Winters/Hamilton sur le devant de la scène. Moi aussi je me demande les raisons pour lesquelles elle revient car à l'époque,je ne trouvait pas sa présence indispensable.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 11 janvier 2016 aux USA

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 novembre 2018 à 12:10
Et si Victor s'alliait à nouveau avec les Santori pour prendre Adam comme cible? il ne serait pas à ça prêt. La santé de William va prendre un nouveau tournant dans le bon sens, ce qui explique le changement d'acteur et l'arrivée de Jason Thompson.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9566

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 novembre 2018 à 14:00
Jack découvre que Kyle est auprès de Victor, ce sale type arrive encore une fois à s'en prendre à son ennemi en utilisant un enfant, rien ne l'arrête. Victoria est loin d'imaginer que très bientôt elle aura sa fille dans ses bras.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10832

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 novembre 2018 à 12:04
Victor dénigre William alors que celui-ci est peut-être sur son lit de mort, rien ne l'arrête, comme d'habitude Victoria pardonnera le comportement de son père, elle est comme Nikki, à chaque fois il s'en sort en obtenant leur pardon. Tout ce qui compte pour Victor, c'est l'argent, le pouvoir, et le fait d'être devant Jack. Ras-le-bol de le voir prendre le pouvoir sur tout, les scénaristes lui donnent trop d'importance. Kévin n'aurait absolument pas dû lui parler de son projet. Max n'est pas prêt à considérer Abby comme sa belle-mère, ils vont tous devoir s'adapter les uns aux autres. La discussion entre Stitch et son fils dans le bureau était émouvante. Sage doit s'éloigner du Dr Anderson, elle fait bien de se méfier de cette cinglée, et manipulatrice qui raconte des bobards à Nick pour qu'elle passe pour une folle. Dylan et Paul sont sur la bonne piste du déroulement de l'accident de William. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9565

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 novembre 2018 à 14:46
La fameuse audience entre Victor et ses enfants, il va y laisser des plumes et beaucoup de billets avec la somme astronomique qu'il va devoir verser. C'est pas grave, il en a les moyens. Paul et Heather vont finir par découvrir que Chance n'est en réalité pas mort. Jack se trouve sur les traces de Skye, il ferait un bon détective.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10831

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 novembre 2018 à 11:49
Victor voit le mal partout en croyant que Marisa couvre Noah en échange d'un gros chèque, elle est juste sincère contrairement à lui. Il prédit aussi que son petit-fils ne sera pas la victime, mais il le jette dans la gueule du loup en le forçant à mentir. Chelsea doit se méfier en continuant sa filiale avec Victor et Newman Entreprise, il a le pouvoir sur ses créations, ce type a l'influence pour tout, ça suffit, trop c'est trop ! et ça n'est pas prêt de finir, puisqu'il souhaite doubler Jack, l'important pour lui est d'avoir le monopole et le pouvoir. Kevin et Mariah ont leur part de responsabilité dans l'agression de William, ils n'auraient pas du le forcer. Ashley prend enfin la décision de se faire soigner, en confiant sa vie au docteur Neville, si ça se trouve, il va réussir des prouesses. Le fils de Stitch débarque par surprise à Genoa, annonçant la mort de sa mère et accusant Abby d'un crime, ça promet pour la suite !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9564

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 novembre 2018 à 18:13
Adam n'est pas un danger pour Faith, arrêtons les accusations, dans les prochaines années, les fans Québécois verront qu'il va devenir un papa aimant et protecteur. Victor a tout vu de l'accident de Skye et n'a rien fait, c'est une non assistance à personne en danger, il a laissé mourir quelqu'un.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10830

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 novembre 2018 à 11:53
Sans surprise, Victor conseille à Noah ne de pas dire la vérité sur l'accident, ce sale type va mettre son petit-fils encore plus dans l'embarras, c'est donc ça un grand-père aimant ? puis ensuite menace Marisa, si elle révèle ce qu'elle sait à la police. Victor déborde de haine, et n'a plus le sens des responsabilités, sa vieille rengaine pour protéger sa famille, c'est du flan, on sait qu'il veut que William meurt, ce salaud est infect. L'État de William est très critique, il doit s'en sortir. "Vous êtes une fille à papa, toujours à prendre la défense de votre père par rapport à l'homme que vous aimez" Jill résume parfaitement le comportement de Victoria, qui n'a rien fait pour protéger son couple. Tout le monde en prend pour son grade, la prestation de Jess Walton est remarquable et poignante. L'épisode était vraiment émouvant, et je pense que ce n'est pas fini. L'accord entre Adam et Luca ne tiendra pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9563

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 novembre 2018 à 15:33
Nick a des similitudes avec son père, les deux pensent être meilleur que les autres et être irréprochable. Vouloir retirer la garde de Faith à Sharon, c'est une réaction excessive. Primrose n'est pas honnête, William doit s'en méfier.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10829

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 novembre 2018 à 11:43
Jill est en colère, et se fait énormément de son souci pour William, mais où était-elle passée ses derniers mois ? surement pas présente auprès de son fils pour le soutenir. Je ne suis pas d'accord avec Nikki, car Victor n'a pas sa place à l'hôpital, il déteste son beau-fils, son hypocrisie pour soutenir sa fille, c'est du vent, il vient juste pour se délecter du spectacle. Marisa ment et couvre Noah en ne livrant pas son témoignage complet, se met aussi dans l'affaire en devenant une complice. Il tombe des nues en apprenant qu'il est l'auteur de l'accident, Noah n'est pas un menteur et doit se livrer à la police, surtout ne pas suivre les mauvaises recommandations de son grand-père qui n'a aucun scrupule. Comme par hasard, aucune caméra de surveillance dans le parking n'existe. Le Dr Neville se mêle aux analyses, peut-être que finalement, son avis va peser lourd dans la balance.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9562

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 novembre 2018 à 18:52
Primrose Deville suit les traces (pas très glorieuses) de sa tante, Rose, en effet on refait un bon dans le passé avec ce lien tout en faisant savoir que la relève a été assurée. William veut faire un magnifique cadeau à Victoria, mais ce ne sera pas chose simple. Victor restera un menteur et manipulateur jusqu'au bout.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10828

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 novembre 2018 à 16:41
Pas d'émotion a ce mariage, on sent qu'Abby et Stitch ne feront pas de vieux jours ensemble, pour le moment tout est beau, tout est rose (ça ne dure jamais bien longtemps) ils n'ont pas eu le temps et l'envie de rester pour la réception jusqu'aux douze coups de minuit et le passage à la nouvelle année, par contre pour consumer leur première nuit d'époux, ils ne sont pas pressés par les minutes. D'accord avec Matt, cette réunion rassemblait beaucoup d'hypocrisie, et de choses mielleuses alors que le reste de l'année, tous se font des coups bas. Moi aussi j'ai été choqué de voir ce baiser entre Neil et Nikki, ça sortait de nulle part, j'ai pas compris. William passe un sale quart d'heure au parking (d'ailleurs personne ne remarque son absence) Noah achève le coup en lui roulant dessus bien-sur, prenant la fuite sans s'en être rendu compte. Que va faire Marisa ? elle est témoin de l'accident. Ashley devrait aller à l'hôpital plutôt que de faire confiance à Neville. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10827

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 novembre 2018 à 11:59
Adam est très fort en persuasion, il arrive à accepter la présence de Luca et Marisa au mariage, alors que les deux n'étaient pas conviés. Abby ayant accepter, Victor n'a rien à dire, ce n'est pas lui qui décide de la liste des invités. C'était comme je l'appelle, un épisode guimauve, ou tout le monde est beau, gentil, et que les strass et paillettes sont de sorties. Abby fait une jolie mariée mais je trouve pas que la robe soit très élaborée. Par contre, le Top Of The Tower est magnifiquement bien décoré, comme à chaque occasion. William n'aurait pas du demander de l'argent à son frère, et la rencontre au parking avec Gil ne présage rien de bon pour la suite. La cérémonie commençait bien, jusqu'à ce que Ashley s'écroule au sol, j'espère qu'elle va s'en sortir. Le mariage va t-il être annulé ? On a revu Michael et Lauren, celle-ci était toute pomponnée pour au final, partir avant la cérémonie, quel intérêt de sa présence furtive ? Bon weekend à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 4 janvier 2016 aux USA

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 novembre 2018 à 10:26
Noah renverse William, ni l'un ni l'autre n'avait besoin de ça, cela reste un accident car il ne s'en rend pas compte. Noah est quelqu'un de responsable, il ira tout dire à la police, sauf si un certain homme à moustache s'en mêle (je pense comme toi Gaec, que ce sera le cas) Jill se la joue moralisatrice, alors qu'elle était absente depuis des mois, la vie de son fils n'était pas une priorité pour elle pendant ce temps là. Ce sera les dernières scènes de Burgess Jenkins puis l'apparition de Jason Thompson dans le rôle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9561

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 novembre 2018 à 10:00
Jana joue à l'amnésique, elle en est bien capable à ce stade. Sharon pas une menteuse ? on ne voit pas la même personne alors. Phyllis doit tenir le coup pour son fils, il faut que Danny s'en sorte.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9560

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 novembre 2018 à 15:13
Katherine a rapidement vue que Colin n'était pas un homme honnête et fiable, un mafieux, tandis que Jill est aveuglée par ce nouveau prétendant dans sa vie. Ashley et Tucker allaient bien ensemble mais lui n'est pas fiable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10826

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 novembre 2018 à 11:51
Ça parle beaucoup de la famille Santori mais on ne voit qu'un seul même membre de celle-ci, Luca, le clan soit disant dangereux devrait faire une arrivée à Genoa pour s'occuper de Victor qui se croit tout-puissant pour l'anéantir. J'ai du mal à cerner les attentes d'Adam, qui a l'air de jouer sur les deux tableaux, en prétextant vouloir aider son père et puis dans un autre sens, comploter pour le faire tomber avec la complicité de Luca. Enfin, Noah ouvre les yeux et voit que sa relation avec Marisa n'a pas d'avenir, qu'il tire une croix là-dessus et aille de l'avant. Mariah donne de mauvais conseils en incitant Kevin à accepter l'investissement de William pour son projet, aussi bien l'un que l'autre n'en tirera aucun avantage. Que sait-on de cette Nathalie ? une hackeuse dont on ne connaît même pas le visage, ça sent le plan foireux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9559

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 octobre 2018 à 20:11
Danny se retrouve dans un état critique à cause de Daisy, il ne mérite pas d'avoir été frappé et agressé aussi violemment. Cette cinglée abandonne la petite Lucy, d'un côté vaut mieux que l'enfant trouve une bonne famille plutôt que de rester dans les bras d'une dégénérée.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10825

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 octobre 2018 à 18:18
Le Dr Anderson essaye de manipuler Nick pour qu'il s'éloigne de Sage et décide de mettre fin à leur mariage, cette femme veut à tout prix lui faire du mal dans sa vie, mais pourquoi ? Sage claque ses quatre vérités à Victor et a bien raison, enfin une belle fille qui ose lui tenir tête et se rebeller. L'esprit de Noël chez Victor ça ne reste pas bien longtemps en tête, ce type se permet toujours de faire ce que bon lui semble, sans être inquiété des répercussions ou dommages qu'il commet, il est lamentable en tant qu'époux, père et grand-père, il pense que seul son argent compte et la quête de pouvoir. Je le trouve bien confiant, dans le fait d'affirmer qu'Adam est le père de Christian, comment peut-il en être aussi certain ? Stitch mérite de voir son fils pour son mariage, cette Jenna semble être une vraie teigne, Stitch doit faire en sorte de récupérer ses droits en tant que père sur Max.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10824

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 octobre 2018 à 15:03
Faith arrive à faire changer d'avis son grand-père, on voit que Victor peut être une vraie guimauve quand cela concerne ses petits enfants, en voyant ça on a du mal à croire qu'il est sans pitié et intraitable. Les joutes verbales fusaient entre lui et William, il a un sacré culot de lui dire que sa véritable place est en prison, Victor voit les défauts des autres mais pas les siens. Non la famille n'est pas prioritaire pour lui, il préfère l'argent et le pouvoir ainsi que la domination sur autrui. Son parcours de l'enfant orphelin, abandonné, bla bla bla toujours la même rengaine, ça ne l'excuse pas. Je préfère largement le réveillon de noël chez les Abbott, plus convivial, familial et chaleureux, Traci est revenue pour faire des merveilles. La soirée au Belvédère était une réunion d'hypocrisie, comme souvent quand ça touche à la famille Newman. Adam était tout ému de tenir "Sully/Christian" dans ses bras, il sait son lien avec cet enfant. Oui l'histoire autour d'Hillary est nulle !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9558

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 octobre 2018 à 13:37
Daisy n'est pas défendable, totalement perchée cette cinglée, elle s'en prend à Danny qui tenait sa petite fille dans ses bras, le pauvre va avoir de gros soucis de santé. Le clash éclate entre Phyllis et Lauren, c'était prévisible mais leur amitié se consolidera de nouveau prochainement.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 28 décembre 2015 aux USA

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 octobre 2018 à 17:52
Hâte de voir le mariage d'Abby et Stitch, va t-il se dérouler sans encombre ? je pense aussi que cette union est une erreur et qu'elle ne coulera pas de vieux jours. Ben irait bien mieux avec Ashley dont il est amoureux. Victor se pense invincible face à la famille Santori, qu'il ne fasse pas trop le fanfaron, il pourrait s'attirer de gros problèmes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9557

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 octobre 2018 à 14:34
Chloé et Kevin s'avouent enfin leur sentiments réciproques, sous les yeux de Jana qui va vouloir se venger. Oui elle va devenir complètement psychopathe et folle. Le bébé de Daisy arrive, et elle se retrouve seule dans la nature, c'est inquiétant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10823

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 octobre 2018 à 11:58
Luca teste les réactions de Noah pour voir s'il bluffe ou non, et ce dernier élabore des stratégies avec son grand-père pour se débarrasser des Santori, une fois supplémentaire, Victor utilise un membre de sa famille pour comploter, cette fois-ci c'est Noah qui s'y colle et finira par se faire jeter comme les autres quand Victor n'aura plus besoin de lui. Jill revient après une longue absence, où était-elle passée ? il est grand temps qu'elle se face des soucis pour William, mais c'est peut-être déjà trop tard. C'est mes yeux, ou dans la scène où Noah retrouve Nikki ... à la fin, ils s'embrassent sur la bouche ? La décoration de Noël au Top of The Tower est magnifique, tout aussi réussie que lors de la fête pour Halloween. William dit la vérité à la fin concernant Victor : "Vous êtes tout aussi au fond du trou que moi, seul dans ce bureau avec votre argent, et ce tableau ridicule" BRAVO ! Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9556

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 octobre 2018 à 16:24
Skye tombe dans le volcan malgré que Sharon est tout fait pour la sortir de la, elle se retrouve dans un gros problème désormais. Victor se montre encore une fois bien manipulateur en brouillant les pistes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10822

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 octobre 2018 à 11:46
On change vite de statut à Genoa, Noah passe d'un poste de serveur dans un bar, pour se glisser dans un costume trois-pièces dans une entreprise de standing, Pôle Emploi ça n'existe pas là-bas ! Victor n'a aucun esprit de famille, même pas pendant les fêtes, pas étonnant qu'il ne voulût pas que ses filles fassent des emplettes pour l'occasion, heureusement que Nikki est intervenue, ce vieux bougre a mis du temps à accepter (en plus à contrecœur). Adam était ému de revoir Sharon, la première fois depuis que son identité est connue de tous, j'apprécie vraiment Adam, à la fois, il a des similitudes avec son père dans le caractère et puis plus souvent, pas du tout. Adam est un homme bien, contrairement à Victor. Je trouve que Jack est très dur envers William, ce dernier voulait se venger mais ne s'y est pas pris de la bonne manière cette histoire ne doit pas faire éclater leur lien. William m'a fait de la peine en parlant de Cordélia, il a besoin d'aide. Bon weekend à tous !

Casting news : Les Feux de l’Amour : le nouveau William Abbott arrive en Europe !

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 octobre 2018 à 16:30
On va encore devoir se faire à un nouveau visage, pour le même personnage, William est l'un des plus recasté. Moi aussi ça me choque de voir la différence de ressemblance entre l'actuel et le nouveau, ça n'a rien à voir, William est à la base blond et va se retrouver complètement brun. Burgess Jenkins ne me manquera pas mais je reconnais qu'il ne s'en est pas trop mal sorti. Il n'a pas effacer Billy Miller, d'ailleurs, est-ce que le prochain y arrivera ? j'en doute fort.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9555

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 octobre 2018 à 13:34
Sharon retrouve Skye au volcan, cette dernière ne va plus être là bien longtemps, ce qui va entraîner des rebondissements. Phyllis et Kevin ne lâchent rien en voulant avoir la garde du bébé de Daisy, mais si ça arrive, ils auront toujours un lien avec cette décérébré.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10821

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 octobre 2018 à 11:51
Summer fête son 21ème anniversaire, on peut dire que le temps passe très très vite, normalement sans un soras miracle elle devrait avoir 9 ans (en se basant sur l'année des épisodes diffusés actuellement sur TF1) sans ça, les histoires seraient complètement différentes pour beaucoup de personnages, par exemple, Kyle n'aurait que 14 ans. Tant qu'il boira sans soif, et jouera à des dizaines de paris, William n'ira pas mieux, j'ai l'impression que seule Phyllis se soucie de son état, et souhaite l'aider. Ashley s'emballe un peu trop vite avec le Dr Neville, elle ne le connaît pas, et s'associe déjà à lui pour un projet, en embarquant Neil et Gwen, avec le financement de Devon, ce docteur n'est pas digne de confiance. Phyllis souhaite réunir l'ensemble du clan Abbott pour Noël, ce n'est pas gagné d'avance ! Pas très intéressant comme épisode, c'est redonnant en ce moment.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9554

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 octobre 2018 à 13:24
Sharon se trouve sur la bonne piste de Skye mais arrivera t-elle à avoir des informations venant de Koa ? Diane ne sait pas qui choisir entre Victor et Nick, le père ou le fils, elle est pathétique cette femme vénale.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10820

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 octobre 2018 à 11:48
Adam joue sur les deux tableaux en s'associant à Newman Entreprise et voulant aider Jabot, il a les fesses entre deux chaises, l'une pour avoir les bonnes grâces de son père et éviter la prison, et l'autre, pour ne pas trahir Jack, son meilleur ami, sa situation est complexe, mais il va devoir choisir un camp. Luca, Marisa et Noah se retrouvent tous dans la même entreprise, la "bienveillance" de ce dernier risque de mettre la puce à l'oreille aux deux autres. Le plan d'infiltration pourrait bien prendre l'eau. William ne se contrôle plus, et passe son temps dans les bars à prendre sa dose d'alcool, ce n'est pas comme ça qu'il va arriver à récupérer Victoria et la confiance de son frère. Kyle fait son retour, mais dans quel intérêt ? je trouve que l'acteur ne fait pas ses preuves dans ce rôle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9553

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 octobre 2018 à 14:41
J'avais bien aimé cet épisode spécial centré sur Victor, on peut voir ici qu'il lui arrive d'être gentil et attentionné mais cela ne dure pas bien longtemps. La visites des fantômes de Hope, Sabrina et Albert ne changeront rien à cela.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10819

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 octobre 2018 à 12:07
Marisa quitte Noah, ce couple avait un avenir avant l'arrivée de Luca mais depuis cela, rien ne va plus entre eux, il est venu mettre le trouble. Finalement, Noah ne doit pas perdre grand-chose même si ça va lui faire du mal. Victor se ravise et rend le chèque d'investissement à la famille Santori à quoi joue-t-il ? il n'a subitement plus besoin de leur argent pour reconstruire son entreprise. Adam ne devrait pas mêler Noah à cette affaire il va être une victime ce type n'a aucune scrupule de jeter son petit-fils dans la gueule du loup. Kevin a bien raison de refuser que William investisse sur son projet, il sait bien que ce sera une grosse erreur que de le mettre dans la partie. Je n'ai jamais compris cette addiction de William pour la mise d'argent et les paris sachant qu'il a un bel héritage et une fortune déjà bien fournie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9552

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 octobre 2018 à 11:50
Victor repousse sa famille, et va finir seul pour noël et avec les années ça ne s’arrange pas avec son caractère aigri, méprisant, et voulant avoir le pouvoir sur tout le monde, il n'aurait que ce qu'il mérite si ses proches lui tourneraient le dos.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10818

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 octobre 2018 à 11:46
John Abbott fait une apparition pour Ashley, ça change, d'habitude c'est uniquement pour Jack, ses conseils l'incitent à prendre le large en quittant Jabot cosmetic. Le Dr Neville refait subitement surface, alors qu'il avait pris la fuite, je croyais qu'il avait débarrassé le plancher pour de bon. Il revient pour faire pression sur Neil, puis Devon, afin d'avoir de l'argent pour subventionner ses recherches. Adam se voile la face, les "compliments" de son père n'ont rien de sincère, comme le mentionne Chelsea, il a une influence sur lui et sa peine de prison. Nikki relate un souvenir douloureux avec la perte de son enfant lorsqu'elle était mariée avec Jack, et c'était la faute de Victor, ce type a toujours été odieux et méchant, il est très mal placé pour faire la morale aux autres. Déjà à partir de ce jour-là, Nikki aurait dû faire une croix sur Victor. Qu'il arrête de fanfaronner, ça va finir par lui revenir en pleine figure, et ce sera bien fait. Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 21 décembre 2015 aux USA

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 octobre 2018 à 17:23
L'association entre Ashley et le Dr Neville (qui va par conséquent faire son retour) est assez étrange et surprenante, je me demande ce que ça va donner. Jill fait enfin une nouvelle apparition, tout comme Traci qui va venir passer Noel auprès des Abbott.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9551

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 octobre 2018 à 15:08
Pour une fois, on voit une autre facette de Ronan, détendu, souriant, et même avenant en allant voir sa mère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10817

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 octobre 2018 à 11:42
Ça aurait été trop beau pour que Jack aille au bout de son idée en dévoilant les actes de Victor, il se dégonfle et se ravise par rapport à Phyllis mais laisse Victor gagner la partie et avoir la couverture sur lui. Ce sale type pense être la victime et les Abbott sont les prédateurs c'est plutôt l'inverse, et se pavane comme un coq, vivement qu'il tombe ! Ce que lance William à Victoria n'est que la pure vérité, elle donne des énièmes chances à son père alors qu'il lui fait du mal comme au reste de sa famille depuis des années. Victor m'horripile au plus au point, que cet enfoiré paye pour ses agissements. Stitch se monte honnête avec Abby elle comprend pourquoi il y avait ce malaise permanent entre lui et sa mère, le mariage va-t-il être annulé ? toute cette pression s'abat sur Ashley qui s’effondre, j'espère que ce n'est pas grave. Nick passe un peu de temps avec "Sully" sans savoir qu'il était avec son fils (enfin, pas vraiment si on en croit Victor) Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9550

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 octobre 2018 à 15:36
Diane cherche de l'argent, en couchant avec Nick après l'avoir fait avec Victor, quelques minutes avant son retour au ranch, les deux batifolaient dans le canapé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10816

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 octobre 2018 à 11:43
Phyllis devrait comprendre que Jack souhaite faire une déclaration devant la presse pour dénoncer les agissements dangereux de Victor dans l'affaire Marco Annicelli et le meurtre de Kelly Andrew, il mérite bien ça, si ça avait été le contraire, Mr moustache n'hésiterait pas une seule seconde à parler pour faire du tort à son ennemi et à sa famille. Jack réalise enfin qu'il n'a pas plus à perdre que lui. Le mariage d'Abby et Stitch ne doit pas se mettre au centre de cette guerre des deux familles, cette cérémonie n'est pas un moyen pour eux de régler leurs comptes, les futurs mariés n'y peuvent rien là-dedans. Victor a peur de perdre le financement de Newman Entreprise par la famille Santori voila pourquoi il interdit à Noah de s'en prendre à Luca, ce type ne comprend pas que son petit-fils soit amoureux, un sentiment qu'il ne connaît plus. Avec la boisson, William se remet aussi au poker, le voilà retombé dans ses vieux démons.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9549

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 octobre 2018 à 17:38
Je réitère mon commentaire de 2014, beurk Diane et Nick c'était immonde comme relation. Le beau-fils qui batifolait avec son ex belle-mère.

News : Triple dose d'Amour, Gloire et Beauté !

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 octobre 2018 à 13:37
Bonne nouvelle pour les fans d'Amour Gloire et Beauté avec cette nouvelle salve de trois épisodes quotidiens pendant les vacances, cela devient une habitude. Concernant les Feux de l'amour, pas de nuage à l'horizon, la série sera diffusée le 1 Novembre, sauf événement de dernière minute, le soap devrait probablement être aussi à l'écran pendant la période des fêtes (hormis le 25 décembre et 1 janvier) si l'on se fit au procédé de l'an dernier.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10815

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 octobre 2018 à 12:04
La cérémonie de mariage de Sharon et Dylan c'était un peu n'importe quoi, loin des traditions, le chef de la police déguisé en père Noël, qui a le pouvoir de marier les gens, l'ex-mari de la mariée est présent, sans parler de la présence impromptue du Dr Anderson, c'était le pompon ! On ne sait rien de cette femme, et je suis sur qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend être. Le plan de Lily et Cane n'était pas parfait, quelle idée d'entraîner Joe au fin fond de la forêt, en plein hiver sous une tempête de neige pour aller "couper un sapin" des grandes surfaces ou pépinières n'existe pas à Genoa ? ce type est violent et imprévisible, heureusement il est arrêté avant d'avoir pu agir. Sage s'immisce déjà un peu trop en tant que voisine de Chelsea et Adam, ce n'est pas une bonne idée que de la mettre à proximité d'eux, ça va finir par faire des histoires.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9548

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 octobre 2018 à 17:43
Nick devrait tout de suite couper les ponts avec Diane, cette femme ne va pas avoir une bonne influence sur lui.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10814

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 octobre 2018 à 12:01
Dylan prépare une grande surprise à Sharon, le cadeau que ramène Paul, déguisé en Père Noël nous donne une grosse indication : un mariage imminent. La dispute entre Cane et Lily était une mise en scène dans le but de piéger Joe, et il a mordu à l’hameçon, mais elle se retrouve en danger au chalet puisqu'il réalise avoir été piégé. Devon ouvre enfin les yeux en réalisant que son beau-frère l'aidait depuis le début et n'était pas responsable dans la disparition d'Hillary, et lui présent de plates excuses qu'il méritait. Nick essaye de faire ce qu'il peut pour venir en aide à sa femme mais Sage lui renvoie cette intention en plein dans la figure, elle le repousse sans cesse, à cause du Dr Anderson, cette union risque de ne pas survivre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9547

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 octobre 2018 à 20:25
Kevin retombe dans les bras de Jana, tandis que Chloé les prend sur le fait, ça va barder !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10813

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 octobre 2018 à 11:54
Marisa prend une décision difficile en laissant Éva dans les mains de sa famille adoptive, et renonce à son droit parental pour que sa fille reste dans de bonnes conditions et soit élevée dans un environnement qu'elle connait. Luca était très ému par cette rencontre, je pense qu'il n'est pas le mauvais bougre qu'il veut faire croire. Victor montre encore qu'il n'est qu'une pourriture, 500 millions de dollars en échange d'une rétractation pour ne pas aller au procès face aux Abbott ? il est complètement taré celui-là ! Jack qui lance "Allez vous faire voir !" il ne pouvait pas trouver meilleure phrase à lui balancer. Victor est trempé jusqu'au cou, si l'un d'eux doit aller en prison c'est bien lui. Victor est responsable d'un kidnapping (Jack) d'un viol cause par Marco à Phyllis et d'un meurtre, celui de Kelly Andrew. Son moyen de pression contre Jack pour le bateau ne vaut rien à coter de ça. Kevin va finir par avoir de gros ennuis, il en prend conscience. Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 14 décembre 2015 aux USA

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 octobre 2018 à 20:02
Michael est une nouvelle personne étant mis au courant de l'histoire de Marco et l'implication de Victor dans celle-ci, petit à petit, chacun va découvrir la chose horrible qu'il a commis. Jack se réveille enfin et réalise qu'il n'a rien à se reprocher dans la mort de Kelly, il a toutes les cartes en mains pour faire tomber Victor et le mettre en prison, la ou est sa place. La fantôme de Jack réapparaît mais cette fois-ci je le vois bien venir voir William qui sombre jour après jour.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9546

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 octobre 2018 à 14:26
Jill et Colin pris en flag dans le bureau de Lauren scène culte ! je m'en rappelle bien, c'est drôle de voir leur réaction à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10812

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 octobre 2018 à 12:06
"Victor se permet de jouer avec nos vies, sans en payer le prix" cette phrase que lance Phyllis, est criante de vérité, ce sale type mérite de payer ses actes. Jack me déçoit d'être aussi méchant envers William, certes il déconne mais se bat pour sauver l'honneur des Abbott, peut-être pas de la meilleure façon, mais a raison dans le fond, en voulant se venger de Victor, qui a déjà fait trop de mal. Sage avoue avoir eu des sentiments pour Adam, du moins par-ce qu'il porte le visage d'un homme qu'elle aimait, c'est honnête de sa part, Chelsea fait bonne figure pour le moment, mais n'acceptera pas ce rapprochement s'il s’amplifie. Marisa réalise son vœux, et fait la rencontre d’Éva, elle est sa mère, et a le droit de l'avoir auprès d'elle. Luca ne semble pas mauvais mais je le cerne pas. Que Noah lâche l'affaire, et aille voir ailleurs. Nous avons eu des plans de Majorque, ça change de Paris, Genève ou les Îles. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10811

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 octobre 2018 à 11:43
Victor retrouve son bureau, aucune flamme n'est venue jusque là, ça aurait été l'occasion de rafraîchir et moderniser la pièce, mais ça ne semble pas avoir effleuré l'esprit de la production. Phyllis est contente de sa vengeance et je l'approuve ! attaquer Victor avec Paragon était une très bonne façon de l'atteindre, il méritait bien ça pour le mal qu'il lui a causé. Ashley apprend enfin la vérité sur Marco Annicelli, elle va désormais comprendre pas mal de choses. Le culot du Dr Anderson n'a aucune limite, qui ne se gêne pas pour offrir un cadeau à "Sully" et dire qu'elle regrette de ne pas être venue au baptême. Tu m'étonnes qu'elle conseille que Sage n'approche pas son "neveu" ça l'arrangerait bien. Cette femme vénale cherche désormais à agir pour que Nick et Sage se séparent. J'espère qu'Adam a une autre idée en tête, j'aime pas le voir prêt à s'allier avec son père. William retombe dans ses vieux démons, il va le regretter. Jack va lui faire passer un mauvais quart d'heure.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9545

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 octobre 2018 à 10:29
Jill ne se méfie pas de Colin, elle va pourtant en voir des vertes et des pas mures avec lui. Sharon tenait vraiment à Adam, elle était prête à tout pour le sortir du pétrin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9544

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 octobre 2018 à 21:03
Moi aussi j'ai un bon souvenir de cette scène avec la bagarre entre Phyllis et Sharon dans la fontaine à chocolat au Gloworm, c'était tellement drôle et épique. C'est vrai que ça ressemble aux multiples genre de chiffonnade de Jill et Katherine, elles c'était carrément avec une pièce montée de mariage, LOL.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10810

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 octobre 2018 à 11:50
"On ne dirait pas que vous venez d'accoucher !" Paul ne croit pas si bien dire en lançant cette phrase à Sharon. Lui et Dylan ne sont décidément pas chanceux en ce qui concerne les enfants, et ne sont pas au bout de leur peine. Ce baptême fut express par sa cérémonie mais joli, pauvre Christian, qui n'est pas dans les bras de ses vrais parents pour ce grand jour. Sage n'a pas reconnu son fils, que l'on nous fasse pas croire que tous les bébés se ressemblent, ils sont différents, ou est passé l'instinct maternel ? Je commence à croire qu'au fil du temps, la santé mentale de Sage va en prendre un coup. Le caractère irresponsable de William refait surface, avec son alcoolisme et prend le volant alors qu'il avait trop consommé, heureusement il n'a heurté qu'un poteau. Victor la suivit et à (pour une fois) bien fait, de toute façon sa place n'était pas au baptême. William se détruit à petit feu et va tout perdre. Luca manipule Marisa, j'accroche pas à cette histoire entre eux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9543

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 octobre 2018 à 19:51
Colin arrive dans la vie de Cane, son fils, c'est déjà tellement loin pour nous. Il va faire voir de toutes les couleurs, et Jill n'est pas au bout de ses surprises.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10809

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 octobre 2018 à 12:01
Phyllis fait référence à la condamnation de Ian Ward qui a pris 30 ans de prison, le jugement a été rapide, nous n'avons eu aucune image d'un procès. Moi je trouve que la vendetta de William et Phyllis contre Victor est plus que légitime, il est temps que ce salaud paye pour ses actes, Victor s'en sort toujours trop bien, ironique de l'entendre faire la morale à William. Pauvres Nick et Sage qui assistent au baptême de leur fils sans le savoir, malheureusement pour Sharon et Dylan, ils seront aussi dans la peine d'ici plusieurs mois quand la vérité éclatera. Noah devrait quitter ce bourbier qu'est l'histoire entre Marisa et Luca, leur amour aura toujours des obstacles, comme Victor qui se permet d'intervenir pour contrôler la vie de son petit-fils. S'il ne veut pas retourner en prison, Adam va devoir se plier aux exigences de son père, qui obtient encore ce qu'il souhaitait en oubliant ses promesses de rétablir la bonne entente avec son fils.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9542

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 octobre 2018 à 15:42
Jana se perd totalement, elle était déconnectée depuis son kidnapping. La décision de Kevin d'être le tuteur l'égal de l'enfant de Daisy part d'une bonne intention, mais l'enfant a un père, Danny.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10808

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 octobre 2018 à 11:59
Je suis partagé entre le sentiment que Victor bluffait pour voir la réaction de Ian et le fait qu'il n'aurait pas hésité à réellement faire du mal à Phyllis, il en aurait été bien capable. N'oublions pas que Victor est un meurtrier sous couverture en laissant ses pions faire le sale boulot à sa place. Paragon paraît impossible à combattre, et si le virus était désormais dans les mains de quelqu'un d'autre ... (William ?) il ruine ses chances de pouvoir refaire sa vie avec Victoria. Je crois que Abby ne semble pas très préoccupée par les préparatifs de son mariage, on sent que cette union avec Stitch est déjà bancale avant même qu'elle ne soit prononcée. On a découvert une actrice transgenre, la série montre qu'elle s'ouvre à tout le monde. Sage trouve une épaule pour parler, Adam lui doit beaucoup mais j'espère que les scénaristes n'envisagent pas un rapprochement entre eux. Laissons le "Chadam" tranquille. Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 7 décembre 2015 aux USA

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 octobre 2018 à 15:56
Jack est furieux de découvrir que William complote en son absence, la belle entente entre les frères va en prendre un coup. Dr Anderson peut très bien mentir sur son "prénom" devant Nick pour couvrir les pistes. J'espère que Sage ne va pas tomber amoureuse d'Adam, les scénaristes ont intérêt à ne pas toucher au Chadam.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9541

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 octobre 2018 à 13:53
Dans la réalité, c'est sur qu'une femme ne retournerait pas dans les bras d'un homme ayant fait croire que son enfant est mort pour le confié à quelqu'un d'autre (d'ailleurs si ce genre d'histoire arrivait, ce serait WTF) mais dans un soap, les personnages font souvent main basse sur le passé, et oublient les événements, ce qui explique que Sharon retombe follement amoureuse d'Adam.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10807

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 octobre 2018 à 11:43
Patty et Ian Ward faisaient bien équipe depuis l'incendie, deux dégénérés qui complotaient ensemble pour faire de nouveaux dégâts. Ian n'est pas bête, savait que Phyllis ne serait pas venue seule au motel. Victor bluffe pour voir sa réaction. Anderson prend plaisir à regarder Nick souffrir, on a affaire à une vraie sociopathe qui se réjouit du malheur des autres, une garce ! Un détail m'interloque, une femme venant d'accoucher doit normalement sentir dans son corps le fruit du travail important qu'elle vient d'accomplir, ici Sharon ne trouve pas bizarre de ne ressentir aucune douleur, surtout qu'elle a déjà eu des enfants auparavant. Sage doit se reprendre, Nick n'acceptera pas un tel comportement bien longtemps. Adam et Chelsea se retrouvent, ce couple surpasse les autres, il y a une belle alchimie entre eux. Connor peut désormais passer du temps avec son papa. Bon weekend à tous !

News : Hommage à Charles Aznavour : quelles conséquences sur les programmes télé ?

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 octobre 2018 à 20:00
Un grand Monsieur n'est plus de ce monde, le dernier géant de la chanson Française, une perte importante pour beaucoup. Assez étonné que TF1 choisisse de ne pas retransmettre l'hommage national mais la cérémonie sera sur LCI ce qui est un peu normal puisque sinon, à quoi servent les chaines d'infos en continue ? Du coup, aucune déprogrammation pour les Feux de l'amour en France. Respect à Charles Aznavour, sa voix sera éternelle, comme son immense répertoire. Il est parti rejoindre les autres légendes là-haut.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9540

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 octobre 2018 à 13:39
Lauren et Jill commencent à faire un pas l'une vers l'autre, c'est le début de la réconciliation, elles vont vite devenir proches. Jack a dur avec Sharon, drôle de se rappeler qu'il détestait Adam avant, ce n'est plus du tout le cas actuellement.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10806

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 octobre 2018 à 12:02
Pour une fois, je rejoins l'avis de Victor (et c'est très rare) la mort de Cordélia et une terrible accident, absolument pas prémédité, par contre William a sa part de responsabilité, s'il n'avait pas laissé sa fille seule dans la voiture, rien de tout cela n'aurait eu lieu. À de nombreuses reprises Adam a eu le rôle du héros en sauvant plusieurs vies, c'est un trait de son caractère qui lui est propre. Objectivement, la décision du juge Moxley est orientée par la pression émise venant de Victor, mais c'était évident qu'Adam n'irait pas en prison, il va pouvoir retrouver sa femme et son fils, je suis content pour lui. Lily accepte d'aider Cane pour battre Joe Clark, elle lui doit bien ça après son attitude envers son mari. Phyllis arrive toujours à jouer de son influence pour obtenir des réponses, elle enjôle Topher pour avancer dans son plan, je trouve dangereux qu'elle veut attirer Ian Ward dans ses filets, on sait de quoi ce fou est capable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9539

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 octobre 2018 à 17:58
Daisy libérée de prison pour aller à l'hôpital, attention aux répercussions et dégâts qu'elle va faire. Phyllis va avoir du soucis à se faire la concernant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10805

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 octobre 2018 à 11:44
Lily commet encore un impair en couchant de nouveau avec Joe, cette fois-ci elle n'est plus pardonnable, elle va regretter amèrement d'avoir pris son propre mari pour un voyou et malotru et avoir défendu Joe, qui est surement lié à la demande de rançon. Christian Newman devient "Sullivan McAvoy" ... on embarque dans une histoire pleine de mensonges, qui va durer des mois avant que la vérité éclate. Tout cela à cause du Dr Anderson, une vraie cinglée prête à toute pour obtenir sa vengeance. Malvenue que Mariah annonce la "naissance" de l'enfant de Sharon et Dylan sous le nez de Sage et Nick, au vu des circonstances, un coup de téléphone aurait été mieux placé. Hillary prend la défense de Neville, tandis que Devon ne souhaite pas que Neil aille en prison, on marche sur la tête, là !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9538

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 octobre 2018 à 15:16
Sharon était très amoureuse d'Adam, ces deux-là allaient bien ensemble, leur couple paraissait crédible à l'écran. Deux écorchés vif pour un amour presque impossible.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10804

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 octobre 2018 à 11:52
Un bébé confié aux bras d'une femme qui n'est pas sa vraie mère, ça ne donne pas un air de déjà vu ? storyline a déjà été utilisée il y a quelques années, Adam volant l'enfant de Sharon et Nick pour le donner à Ashley et Victor, mariés à cette époque, on nous ressert le même plat réchauffé. Comment Victor peut-il affirmer que Christian est le fils d'Adam ? même si je pense qu'il a raison, il y a du avoir un trafic d'ADN comme souvent dans ce genre de bourbier. Victor ne changera jamais, il ne connait que le chantage. Le Dr Neville est un fou dangereux au même titre que Anderson, il ne vaut mieux pas avoir des soucis de santé à Genoa, des "médecins" cinglés, un centre psychiatrique douteux, un hôpital sans surveillance ... Hillary prend la défense de Neil, c'est le monde à l'envers cette histoire, Devon doit faire en sorte de mettre son père en prison sans avoir de remords. J'espère que Dylan ne va pas avoir des séquelles, on ne sait pas quel est le produit injecté par Neville.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9537

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 octobre 2018 à 17:19
Nikki aura beau tenir toujours le même discours, elle revient tout le temps vers Victor, elle n'a pas l'audace de la quitter pour du bon. Il claque des doigts,elle rapplique aussitôt. La fin de l'épisode avec l'orchestre à la Nouvelle Orléans était vraiment jolie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10803

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 octobre 2018 à 12:08
Neil passe enfin aux aveux, je me demande encore pourquoi Devon ne lui a pas collé son poing dans la figure, il l'aurait largement mérité. Neil veut se faire passer pour le bon samaritain, la bonne blague ! il espérait qu'Hillary se réveille uniquement pour ne pas être accusé de meurtre. Cane va pouvoir souffler, Paul va se sentir bien bête de ne pas l'avoir cru. Joe n'est pas responsable pour l'incendie, mais cache quelque chose, ce type n'inspire aucune confiance. Sharon est loin d'être irréprochable mais personne ne mérite ce qui lui arrive, le personnel de Fairview sont tous de mèche pour lui faire vivre un enfer, on se doute que Anderson est prête à tout pour sévir afin d'avoir sa vengeance, mais pourquoi ? évident qu'elle a une haine envers la famille Newman et plus particulièrement contre Nick, sa cible dans ses attaques et avec l'enlèvement de Christian pour lui faire du mal. Cette femme est cruelle de donner un enfant à sa fausse maman. Bonne semaine à tous !

News : Bientôt un SORAS pour Faith Newman ?

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 septembre 2018 à 11:42
Si fait grandir Faith peut servir à monter une bonne storyline, faire évoluer son personnage avec un caractère plus insistant, la production ne doit pas hésiter pour créer un SORAS. Elle est censée être plus âgée que d'autres mais est toujours une enfant dans la série. Mattie et Charlie sont des adolescents alors qu'ils sont normalement plus jeunes, ça fait partie des incohérences. Attention à ne pas recruter une actrice dans le même âge (voir même plus vieille) que Noah ou Mariah, ce serait absolument pas crédible. Les enfants sont peu à l'écran, mais il faut tout de même en garder certains encore petits pour le moment (Christian, Connor, Johnny, Katie, etc )

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 23 novembre 2015 aux USA

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 septembre 2018 à 10:43
Neil avoue enfin à Devon la vérité sur son implication dans la disparition d'Hillary, les murs vont tremblés. Il était à milles lieux de se doute que son père lui mentait droit dans les yeux depuis des mois. Cane va pouvoir prouver qu'il était innocent à cette histoire. William et Phyllis doivent continuer leur plan pour se venger de Victor mais attention à ne pas faire n'importe quoi, au risque que ça se retourne sur eux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9536

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 septembre 2018 à 14:11
Sharon et Adam succombent, elle ne pense déjà à plus à Nick. Il y avait aussi une forte alchimie entre Michael Muhney et Sharon Case, leur couple était crédible à l'écran. Victor traite Adam de fou, je crois que lui est devenu encore plus pire depuis plusieurs années, les fans Québécois vont le découvrir petit à petit.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9535

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 septembre 2018 à 18:28
Un vrai et réel beau décor à la Nouvelle Orléans, les scènes étaient très jolies à voir à l'écran. C'est si rare dans la série, ça devrait se faire plus régulièrement, quitte à abandonner les décorations en carton et en plastique.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10802

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 septembre 2018 à 11:44
Mais bon sang ! quand est-ce que Dylan va enfin ouvrir les yeux pour débarquer à Fairview afin de voir Sharon ? même si les visites sont interdites je ne me priverai pas pour faire irruption là-bas, il voit bien qu'elle n'est pas dans état normal et que quelqu'un a une mauvaise influence. Nick et Sage entament une thérapie, inutile quand on sait que Christian n'est pas mort, le Dr Anderson doit jubiler à l'idée que le couple ne se relève pas, cette femme est monstrueuse. Gwen est ridicule d'avoir cette attitude, sa jalousie ne sert rien, tout comme son couple avec Neil qui n'a aucun avenir, elle a accepté d'être sa complice dans une grave histoire, et auront tous autant d'ennuis que lui lorsque la vérité éclatera. Vivement que cette storyline prenne fin, je la trouve vraiment pas intéressante, à l'image des personnages de Neil, Devon, ou Lily, ils servent à rien. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9534

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 septembre 2018 à 20:33
Les fans Québécois découvrent enfin les épisodes tournés à la Nouvelle-Orléans, j'avais beaucoup aimé regarder ces épisodes qui étaient très réussis, et surtout dans un vrai décor. La ville est magnifique, rendant des images toutes aussi jolies.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9533

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 septembre 2018 à 15:46
Neil se rapproche un peu trop de Sofia, on connait la suite ... une nouvelle histoire de disparition, et de meurtre, Skye était une femme vénale, bien plus dangereuse qu'Adam, impossible qu'il lui est fait du mal.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10801

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 septembre 2018 à 11:41
Adam fait les frais de son nom de famille en prison, à cause de qui ? Victor ! il doit y avoir un bon nombre de prisonniers et gardiens qui doivent avoir des raisons pour se venger à travers lui. Phyllis doit mener sa propre bataille avec William, contre Victor, sans que Jack ou quiconque ne se doute de quelque chose. Emma aurait dû continuer son interrogatoire sur Neil, même avec la présence de sa sœur, Gwen devrait avoir honte de mentir pour le couvrir, ça ne mènera à rien, elle, Neil et le Dr Neville doivent payer pour enlèvement, mise en danger de la vie d'autrui et complicité. Hillary va finir par recouvrir entièrement sa mémoire. Joe a été lâche lors de l'incendie, en s’échappant en laissant Abby, la dernière femme sur place devoir attendre dans l'angoisse. Par contre Cane se trompe, Joe n'est pas celui qui l'a agressé dans le local informatique. J'espère que Cane ne retournera pas Lily, elle a été bien trop méchante envers lui, elle ne mérite pas son pardon.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9532

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 septembre 2018 à 20:04
Victor se venge, Adam s'en fiche complètement, mais pas pour Jack, à cette époque les deux ne pouvaient pas se voir, puis leur relation va bien s'améliorer par la suite lorsque qu'un événement arrivera dans la vie de Jack.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10800

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 septembre 2018 à 11:43
Paragon revient toujours aussi destructeur, prêt à faire d'autres dégâts au sein de Newman et Jabot, je suis persuadé que Ian Ward est toujours bien vivant, tout comme Patty, les deux doivent être dans la nature, probablement en train de s'aider mutuellement. On voit que Victor aime le profit, en croyant que son fils a menti, il ne souhaite plus l'aider. Adam sait désormais qu'une relation plus cordiale avec lui est impossible. Christine doit espérer qu'Iain Ward soit vivant, uniquement pour réaliser son rêve, de mettre Adam dans une cellule pour longtemps, cette harpie ne lui lâchera pas la grappe tant qu'elle n'aura pas satisfaction. Neil est un salop de regarder Hillary et Devon dans les yeux, en leur apportant une aide hypocrite, alors qu'il est responsable de l'état de son ex-femme, Gwen et Emma ne devraient plus le couvrir. Dylan finira par découvrir la vérité sur le Dr Neville, encore une fois Paul lui passe un savon inutile.

News : Ils veulent la mort de Soap-Passion

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 septembre 2018 à 14:00
J'ai un abonnement sur Soap Passion depuis plus de 7 ans, et je ne regrette pas d'être toujours présent, c'est un vrai plaisir quotidien de pouvoir réagir sur les épisodes des Feux de l'amour (pour ma part) et sur l'actualité de la série, le seul site fiable, et bien tenu que je connaisse. Je trouve déplorable de voir des gens prendre votre travail, et de ne même pas avoir au moins l'honnêteté de vous mentionnez. Pour eux, un simple copier/coller est suffisant pour attirer les internautes, afin d'avoir d'attirer et avoir plus de vues. Ils ne se rendent pas compte qu'en agissant ainsi, cela va finir par porter préjudice au soap, comme écrit dans l'article, si un spectateur regarde un épisode en avance, il ne sera pas présent devant son écran lors de sa diffusion. Seul Soap-Passion propose un travail de qualité, depuis de nombreuses années, je trouve ça remarquable. Ces voleurs ne doivent pas avoir conscience des risques juridiques qu'ils encourent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10799

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 septembre 2018 à 11:50
La juge Moxley révèle qu'elle a eu une liaison avec Victor, il y a de nombreuses années, les scénaristes réécrivent l'histoire en inventant cette conquête extra conjugale, Victor à coucher avec une femme vulnérable, mariée, et mère de famille, bel exemple ! Nikki a une raison de plus pour le quitter mais n'en fera rien. Adam est ris entre deux feux, la prison ou la poigne de son père pour le restant de sa vie. Étrange que Victor change d'avis, acceptant que le clan Abbott lui ouvre les portes pour l’accueillir. L'anniversaire de Katie était le rendez-vous pour parler affaires et travail, ce genre de réunion est toujours sous complots et mensonges. William et Phyllis vont devoir s'armer lourdement pour réussir leur vendetta. Abby a des projets, mariage, puis les enfants, Ben ne semblent pas prêts à se projeter aussi loin, ce mariage ne présage rien de bon, la solidité entre eux n'est pas présente. L'infirmière retient Christian loin de ses parents, avec la complicité du Dr Anderson.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10798

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 septembre 2018 à 11:46
"Quand quelqu'un s'associe à Victor Newman, il n'y a toujours qu'un seul gagnant ... Victor ! » cette phrase que Chelsea prononce devant Adam est criante de vérité, Victor a trop de pouvoir et d'influence, il se permet d'outrepasser les lois pour faire sa propre politique, et obtenir toujours ce qu'il souhaite. Rien n'est jamais gratuit avec lui et Adam va en faire les frais en échange de sa libération. Lui et Jack se battent pour être le premier à trouver la solution pour la libération d'Adam. Le juge Moxley a été infidèle avec son mari, et il va s'en servir comme moyen de pression. Bonne idée cette alliance entre Phyllis et William, tous deux ont la légitimité d'en vouloir à Victor, il leur a fait du mal, comme à beaucoup de personnes. Le mariage d'Abby et Stitch n'est pas encore prononcé qu'il est déjà bancal, lui est perdu sur ses sentiments, je le vois mieux en couple avec Ashley. C'est vrai que pour une fois nous voyons une marque à l'écran, c'est rare. Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 16 novembre 2015 aux USA

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 septembre 2018 à 14:27
Phyllis et William vont faire équipe, c'est plutôt inattendu comme alliance mais je ne suis pas contre surtout que c'est contre Victor. La juge Moxley ne me semble pas fiable du tout, on sent qu'elle a peur de quelque chose, de représailles ? évident qu'Adam n'ira pas 10 ans en prison, ce serait inutile, il va probablement avoir une réduction de peine, voir des travaux d’intérêt général. Aucun personnage n'a été en cellule aussi longtemps. L'amnésie d'Hillary va s'étendre encore pour plusieurs semaines voir des mois, vivement que ça se termine !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9531

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 septembre 2018 à 10:18
Victor et Adam ont toujours une relation père/fils très spéciale, trop complexe, et oui on le voit encore dans les épisodes diffusés actuellement en France.

Casting news : Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 septembre 2018 à 18:26
Complètement idiote comme décision, Hunter King ne sera absente que quelques jours, c'était pas nécessaire de la remplacer par une autre actrice pour une si courte durée. Les scénaristes auraient très bien pu expliquer son absence dans la scénario.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10797

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 septembre 2018 à 11:47
Victor ne connaît que le chantage, et les moyens de pression pour obtenir ce qu'il souhaite, il veut soudoyer le juge Moxley afin qu'Adam lui soit redevable car Victor veut se faire passer pour le chevalier blanc. Je trouve Adam bien naïf de croire que son père se comportera avec lui comme il le fait avec ses autres enfants, il se met le doigt dans l’œil. Je ne veux pas que l'amitié entre Jack et Adam se brise, elle est bien plus belle qu'un lien père-fils que ce dernier veut construire avec Victor. Christine est probablement la personne la moins impartiale du monde, et ne sait pas faire la part des choses, elle est insupportable cette harpie. La réduction de peine va surement avoir lieu, mais de quelle façon ? j'espère que Michael va remporter la partie. Ça tourne en boucle concernant Hillary/Devon/Neil/Gwen cette histoire ne sert à rien, et n'est pas pas passionnante. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9530

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 septembre 2018 à 20:36
Sharon recommence à voler, la cleptomanie est dans son ADN. Elle et Nick vont trop vite, encore une fois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10796

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 septembre 2018 à 17:09
La scène ou Nick annonce à Faith que son petit frère est parti rejoindre Cassie, et Cordélia au ciel est très émouvante, il a su trouver les bons mots pour lui faire comprendre sans trop la brusquer, les larmes montent vite dans un moment comme celui-ci. Aucun d'eux ne méritent cette tristesse surtout que celle-ci est entièrement fausse, causée par le Dr Anderson qui prend plaisir à torturer les gens, et s'en prendre à un enfant. Je ne suis pas du tout sceptique à l'idée que Christian soit en réalité le fils d'Adam, c'est bien possible que le résultat du test de paternité a été falsifié. Neil ne raconte pas toute la vérité à Hillary, il manque une grosse partie de l'histoire, comme par hasard un seul cachet peut lui faire recouvrir la mémoire. En effet, le cinglé dans cette histoire c'est Simon Neville !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9529

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 septembre 2018 à 20:08
Daisy n'acceptera pas aussi facilement de laisser son enfant sans rien dire, et puis elle a le droit de décision, Phyllis ne pourra rien y faire.

Casting news : Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 septembre 2018 à 14:04
Neil et Ashley seraient proches dans les épisodes aux USA, a quoi sert de les mettre en couple pour en finir avec le départ d'Eileen Davidson. J'espère aussi un retour de l'actrice dans le futur, rien n'est jamais définitif, elle a déjà rendu son tablier puis revenue. C'est le grand remue ménage dans la série en ce moment, tout cela à cause des contrats, une vive histoire de pognon !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub