Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°9675

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 avril 2019 à 15:32
La fausse comédie de Diane ne fonctionne pas avec Victor qui la pousse s'en ménagement de l'ambulance, il a eu raison, cette croqueuse de diamants doit disparaître et déguerpir de Génoa. Phyllis va savourer la décision du juge, mais va vite regretter en voyant la réaction de Danny Jr qui ne cautionne pas les intentions de sa mère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10947

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 avril 2019 à 11:50
Mariah était sur le point d'avouer la vérité à Kevin, bien sûr il a fallu que Sharon et Dylan débarquent au cottage au même moment pour l’interrompre. Sharon met fin à son traitement mais ses réactions excessives, et sa nervosité ne tromperons personne. Hillary est gonflée de laisser Ashley prendre la responsabilité de ses actes, sa santé s'aggrave mais ne semble pas s'en préoccuper, il est peut-être déjà trop tard pour la soigner. Au final, Jack apprend que Neil est le responsable de son kidnapping, ça va commencer à se savoir en ville. Jack va-t-il le livrer à la police ? Phyllis et William manquent encore de se faire pincer, même si j'approuve pas cette relation, j'ai bien aimé ce petit jeu entre eux, c'était drôle comme situation. Qui sera la prochaine personne à venir au manoir à un moment opportun ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°9674

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 avril 2019 à 18:09
J'avais oublié que Diane avait annoncé le fausse grossesse, avec trois pères possible, Nick, Victor ou Tucker, heureusement que ce n'était pas le cas. Phyllis allait trop loin à vouloir la garde de Lucy et mettre Daisy dans la vie de sa petite fille. Geneviève s’intéresse déjà à Jack, elle n'a pas perdu de temps.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10946

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 avril 2019 à 11:51
« On dirait que le mot coupable est inscrit en gros sur ton front. » je suis d'accord avec Mariah qui dit cela à Sharon, ça se voit qu'elle n'est pas sereine et cache quelque chose, et cela pourrait bien la trahir ... ce que j'espère. Nick se décide enfin à autoriser l'exhumation du corps, quitte à découvrir que Sage lui mentait. Lily essaye d'ouvrir les yeux de son frère, mais Devon reste totalement aveuglé par sa femme, Hillary n'est pas celle qui lui fait, elle ne veut que le pouvoir et l'argent. Phyllis envoie Jack sur les roses, et celui-ci ne capte absolument rien, on le prend vraiment pour une pauvre quiche. Elle préfère annuler un weekend romantique avec son mari pour le passer avec son amant, tout est dit, sa relation avec William va devenir de plus en plus sérieuse. Je trouve les épisodes un peu platoniques en ce moment, avec beaucoup de scènes un peu inutiles.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9673

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 avril 2019 à 15:24
John avait encore sa place dans la série, sans être un fantôme. Il apporte de nombreux conseils à Jack qui va pouvoir en prendre conscience.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10945

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 avril 2019 à 11:56
Les cauchemars de Sharon pourraient bien la trahir si elle parle dans son sommeil, Dylan apprendrait la vérité par la même occasion. Sharon sera hanter par Sage jusqu'à temps qu'elle ne dira pas que Christian et vivant et n'est pas son fils. Cette femme a encore besoin d'un suivi psychologique. Mariah ne vaut pas mieux de couvrir les frasques de sa mère. Victoria s'affiche avec son nouveau petit ami devant le reste du monde, de quoi contrecarrer les plans de Luca qui a été surpris de voir qu'elle assume sa relation. Travis me paraît trop parfait pour être totalement honnête. Adam prend un gros risque à vouloir aider Ian Ward pour qu'il s'échappe en échange de son témoignage, il ne peut pas lui faire confiance et tout risque de lui retomber dessus. Victor a évidemment effacé les traces qui remonteraient jusqu'à lui, pour que personne ne découvre son implication dans cette affaire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9672

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 avril 2019 à 17:56
Geneviève s’effondre face aux nombreuses photos de sa fille défunte Samantha, la perte d'un enfant est la chose la plus douloureuse pour des parents et sa colère contre Colin est légitime. Geneviève était un personnage intéressant dans le soap, elle apportait une nouvelle dynamique.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10944

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 avril 2019 à 12:00
Le directeur de la prison devrait mettre Meredith à la porte du centre pénitentiaire, pour sa trop grande approche et complicité avec un détenu, elle est capable d'organiser un plan pour qu'il s'en sorte quitte à mentir et dire des absurdités. Victor Newman est enfin traité à sa juste valeur, sans surprise, il a payé quelqu'un pour falsifier le journal intime, ça ne m'étonne pas, c'est digne de sa trempe, je me demande qui se trouve être son complice. Je comprends les craintes de Chelsea sur Ian Ward, cet homme est imprévisible, rien ne garantit qu'il va coopérer lors du procès pour qu'Adam s'en sorte. Qui a le pouvoir sur l'autre ? difficile à dire. C'était moins une pour que Jack n'entre au manoir et découvre que William se rhabillait en compagnie de Phyllis, qui a d'ailleurs vite trouvé une cachette pour ne pas se faire surprendre. Jack se retrouve encore à être le dindon de la farce, ne se doute absolument pas de ce qui se trame. Bonne semaine, et bon lundi de Pâques à tous !

News : Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer) et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 avril 2019 à 13:47
Félicitations aux futurs parents ! j'aimerai bien que Kelly Kruger reprenne son rôle pour une durée indéterminée dans les Feux de l'amour, le personnage de Mac est un élément de la famille Chancellor, cela aiderait pour remettre ce clan au centre des intrigues. Avec pourquoi pas le retour d'autres comme Chance, Tucker, Philip, Nina et Ronan.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9671

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 avril 2019 à 20:22
La baisé hideux entre Geneviève et Colin, je m'en rappelle, ça me donnait la nausée, et Jill entre dans la chambre pour découvrir le spectacle, les oreilles de Colin vont chauffées. Cane va devoir s'expliquer, Lily va aussi se remettre en question tout comme son rapprochement avec Danny Jr, un tas de questions auquel il faut y mettre des réponses.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10943

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 avril 2019 à 14:32
William et Phyllis remettent le couvert, leur relation va bien plus loin qu'une erreur d'un soir, Jack qui sonne à la porte juste au moment ou ils se rhabillent leur met un grand coup de stress mais je pense qu'ils ne vont pas se faire surprendre. William se fiche de casser le lien de famille avec son frère, il me déçoit. Phyllis a été bête de mettre Bethany dans la combine, elle a pris un risque qui pourrait lui coûter très cher si cette dernière décidait de tout avouer concernant le plan. Ian Ward me fait rire, il s'amuse en prison, et c'est Victor qui en fait les frais. D'ailleurs pour une fois, le personnage de Victor a tout ce qu'il mérite, d'être en isolement, loin de son confort et sa vie de luxe, aucun traitement de faveur, d'habitude lorsqu'il est en prison, ce n'est que pour une courte durée, souvent vite libre avec une caution, mais pas cette fois. Adam doit se méfier que cela ne se retourne pas contre lui, je comprend les craintes de Chelsea. Bon weekend de Pâques à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9670

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 avril 2019 à 18:06
Cane est apparu à temps, à la dernière minutes avant que Colin prenne son avion pour l'Australie avec les jumeaux à bord, Jill va en découvrir des belles, entre les manipulations de son mari, puis l’existence de Geneviève. D'ailleurs, la scène du balcon je m'en rappelle très bien.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10942

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 avril 2019 à 11:39
La conscience de Sharon s'occupe de son karma, Sage vient la hanter dans son sommeil, venant lui reprocher de n'avoir pas tenu sa promesse de dire à Nick que son "fils" Christian est vivant. Sharon n'aura pas l'esprit tranquille tant qu'elle agira de la sorte. Le malaise d'Hillary n'était pas calculé, ce fut une réaction au traitement de Neville qui prouve son inefficacité sur le long terme. Cela reste très dangereux de continuer la pratique sur d'autres patients, ça pourrait avoir un effet dévastateur. Surpris que voir Ashley qui décide d'endosser la responsabilité d'avoir donné de l'argent au laborantin pour trafiquer les tests ADN, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle se laisse accuser sauf pour protéger Neville, le projet et ses recherches. Phyllis et William veulent tout avouer à Jack mais je pense que c'est juste de l’esbroufe et que ni l'un ni l'autre n’osera aller au bout de son souhait.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9669

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 avril 2019 à 17:53
Je me rappelle bien du coup de la lettre qui avait volée avec le vent puis retrouvée des semaines plus tard, je crois que le ménage n'est pas une priorité pour certain. Colin est à deux doigts d'enlever les jumeaux, Cane doit intervenir. Jill n'a jamais eu un mari convenable, elle les attire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10941

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 avril 2019 à 11:45
On veut nous faire croire que Victor est innocent concernant la somme d'argent que Alan James a reçu, mais qui d'autre que lui a un esprit tout aussi tordu et soit capable d'allonger un gros chèque pour forcer quelqu'un à trafiquer des tests ADN sur un cadavre ? Hillary se voile la face, totalement obsédée à l'idée d'avoir de l'argent et la reconnaissante qui vont avec elle ne se rend pas compte que le traitement devient dangereux pour les patients et pourrait aussi l'être pour sa propre vie. Je ne l'apprécie pas, mais je ne pense pas qu'Hillary soit mêlée aux hypothèses de Paul et Dylan, concernant Neville je suis surpris mais tout reste possible. Bethany s'amuse de jouer à la petite amie de William, et lance des allusions sur la femme qu'il aime, Phyllis va vite regretter de l'avoir mise dans la combine en échange d'argent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9668

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 avril 2019 à 20:23
Entre Sharon et Sam c'était assez ennuyeux même si elle avait besoin d'un homme saint, qui ne cachait rien de sombre. Diane ne voyait que les dollars, une femme intéressée par l'argent, elle voulait Victor, puis Nick, puis inversement, cela causera sa perte.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10940

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 16 avril 2019 à 11:47
Le suicide du laborantin n'est évidemment pas anodin, il avait dû recevoir des instructions pour trafiquer l'enquête avec de faux ADN visant à mettre Adam dans la mouise. Paul doit abandonner les charges et suivre la théorie de Michael. « Tu ne mérites pas d'être ici, c'est ton fils qui doit être en prison. » Meredith ridicule à défendre un dangereux individu qui lui a complètement lobotomisé le cerveau, Victor la manipule comme une marionnette. Quand Ian lui parle de ce qui se trame, Victor voit rouge et devient violent, tout à son image, j'ai adoré l'intervention du directeur de la prison, lui confisque ses avantages. « Notre fille n'a pas spécialement bon gout au niveau des hommes. » Phyllis connaît bien Summer, elle reconnaît qu'elle est tellement greluche et ne se rend compte de rien quand un prétendant se sert de sa naïveté. Victoria apprend que son Travis ne semble pas être l'homme qu'il prétend, d'après Luca, il voulait nuire à Newman Entreprise, que cache t-il d'autre ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°9667

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 avril 2019 à 17:26
Phyllis prend le risque de perdre Danny, et aussi ses amis Lauren et Michael en ayant fait revenir Daisy après touts les maux qu'elle leur à causer. Vulgairement il y a un mot pour définir Diane qui passe d'hommes en hommes, qui plus est de la même famille, je pense que chacun va reconnaître la définition. Adam pleure la "mort" de Sharon pendant que celle-ci est dans une ferme avec Sam, qui va vite devenir proche.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10939

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 avril 2019 à 11:46
Adam sait qu'il ne peut pas faire une confiance aveugle en Ian et pourrait changer sa version lors du procès, évident que sa "coopération" pour faire tomber les plans de Victor, n'est pas gratuite, il souhaite un simple transfert dans une prison plus aisée ? je n'y crois pas. Ray Wise joue son personnage à la perfection, on adore le détester ! Alan James était sur le point de craquer, je suis persuadé qu'il a été payer pour falsifier les résultats de l'autopsie on sait qui est capable d'allonger un chèque pour ce genre de coup tordu. Comme par hasard, il meurt peu après cette discussion, un suicide ? il savait quelque chose et avait peur de trop parler et avoir des ennuis. Victoria doit gérer Luca tout en voulant connaitre Travis qui a apparemment des secrets ... un ancien homme de WallStreet devenu barman sur le point d'être fauché, étrange reconversion. Bonne semaine à tous !

Casting news : Hunter King (Summer Newman) devient récurrente dans Les Feux de l'Amour

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 avril 2019 à 14:29
En toute franchise, elle ne me manquera pas, les scénaristes donnent une image trop lisse, bête et crédule de Summer, elle est trop naïve pour continuer à être crédible. Ce sera surement l'occasion de mettre fin à sa relation avec Luca et que les manigances de celui-ci soient dévoilées. En partie d'accord avec le commentaire de Lucie83, le personnage pourrait bien prétendre au prix Nobel de celui le plus absurde et incrédule.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9666

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 avril 2019 à 14:38
Je réitère mon commentaire précédent, Phyllis me décevait beaucoup dans cette histoire, avoir fait revenir Daisy est une mauvaise idée, une cinglée de son rang n'a rien à faire dans la vie d'une enfant, elle n'a absolument pas son mot à dire. Phyllis va payer son erreur pendant plusieurs semaines.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9665

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 avril 2019 à 17:24
Abby a des flash de l'accident et va réaliser que c'était elle au volant lorsqu'elle a percuté Tucker, elle ne laissera sans doute pas sa mère porter le chapeau. Katherine y allait un peu fort mais a la réaction d'une mère, elle se ravisera en apprenant la vérité. Danny va avoir un droit sur Lucy, il garde un lien avec sa fille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10938

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 avril 2019 à 11:43
A chaque fois qu'ne occasion se présente pour mettre un Newman en prison Christine n'est jamais loin à son poste pour intervenir, sauf qu'ici Adam est innocent dans la mort de Constance, et Paul sait bien que ce type est capable du pire pour pouvoir se venger sur les membres de sa famille. Victor n'a aucun cœur, la méchanceté le ronge et c'est de pire en pire en vieillissant, évident qu'il est lié à cette histoire. Meredith a le cerveau complètement retourné, son "patient" a su l'attirer dans ses filets pour la manipuler. Ian Ward manigance dans son coin, et Adam pourrait regretter cette association. Nick essaye d'ouvrir les yeux de Summer concernant Luca et cette greluche continue de nier et n'écoute pas son père, qu'elle ne vienne pas pleurer quand Luca la jettera comme une vieille chaussette. Quel est ce soudain changement d'avis de Victoria à son sujet ? une stratégie visant à l'évincer ? je l'espère. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9664

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 avril 2019 à 15:17
Colin est prêt à mettre son plan en action, enlever les jumeaux pour partir avec eux en Australie, Cane doit agir impérativement avant que ce ne soit trop tard. Le comportement de Victor vis à vis de Nikki ne change pas, il la traite toujours avec du mépris quand celle-ci est au plus mal.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10937

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 avril 2019 à 11:47
William est majeur sa famille se fait du souci pour lui, mais ils doivent arrêter de vouloir être aussi intrusif dans sa vie, il fait ce qu'il souhaite et n'a pas à rendre des comptes. En échange d'un beau chèque contre son silence, Bethany accepte de jouer la comédie mais rien ne garantit qu'elle ne dévoilera pas un jour l'identité de celle qui était avec lui lors de l'accident. Phyllis prend un gros risque, et pourrait très bien se tendre elle-même un piège. Le traitement de Neville devient trouble avec les effets secondaires sur les patients, mais Hillary se fiche de mettre des vies en danger, cette croqueuse de diamants ne voit que le pouvoir et l'argent. Devon est aveuglé par sa femme, un idiot ! Malgré la volonté de Stitch, Abby fait bien d'aller auprès de lui pour le soutenir, il a besoin d'avoir sa femme à ses côtés, Max ira mieux après son opération, même si je pense que ça ne pardonne pas ses actes, cette porte de sortie est trop facile. La tumeur au cerveau ne justifie rien.

Casting news : D'autres retours annoncés pour les adieux à Neil Winters (Kristoff St. John) dans les Feux de l'Amour aux USA

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 avril 2019 à 18:22
L'enterrement de Neil va être l'occasion de revoir plusieurs anciens visages, Leslie et Sofia seront présentes, je trouve que c'est une bonne chose de les revoir pour ce triste événement. Elles partageaient la vie de Neil pendant des années et méritent d'êtres présentes à cet hommage. Même si c'est triste je suis content de revoir Julia Pace et Angel Conwell. Je rajoute aussi que Jess Walton (Jill) sera aussi de retour à cette occasion, j'ai lu l'information hier. J'aimerai revoir Drucilla sur du long terme, il est temps de la faire revenir dans les scénarios. Avec la nouvelle direction, tout semble devenu possible. Déçu de ne pas revoir Tonya Lee Williams (Olivia) j'aurai bien aimé qu'elle fasse réapparition. J'ai hâte de découvrir ses épisodes fin avril.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10936

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 avril 2019 à 15:14
« Je ne comprend pas que l'on puisse séparer un père et son enfant. » Nick ne croit pas si bien dire, en plus il a déjà connu cela lors de la storyline avec Summer ou l'on croyait que les résultats du test ADN avaient faussés, ce fut le cas par sainte Sharon qui manque de faire un syncope en entendant cette conversation. Adam décide de refaire équipe avec Ian Ward, je trouve cette idée dangereuse sachant que ce type est capable de tout, Adam devrait revenir sur sa décision et trouver un autre moyen de prouver son innocence. Adam et son père se ressemblent c'est un fait, mais le fils est beaucoup plus humain que son paternel. Victor va vouloir faire payer toute sa famille, les uns après les autres, tellement rongé par la haine il mérite sa place en prison, d'ailleurs ça ma fait rire de le voir faire les corvées, il n'a pas l'habitude. Je me demande ou est passée Meredith, a t'elle pris ses cliques et ses claques ? Nick me déçoit de refuser encore l'exhumation du corps de Constance.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9663

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 avril 2019 à 14:26
Phyllis allait trop loin en ramenant Daisy en ville, cette psychopathe est un danger pour la petite Lucy. Nikki et sa bouteille de vodka au parc, puis se donne en spectacle à la réunion des alcooliques anonymes tout est de la faute de Deacon, ce malotru qui se servait de son addiction.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10935

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 avril 2019 à 12:03
Paul résume justement la relation entre Victor et Adam, ce dernier a souffert de ne pas avoir son père étant petit et le lui fait sentir depuis qu'il est à Genoa, tandis que Victor est devenu tellement méchant qu'il n'a plus aucun amour à revendre. « Je ne peux rien manigancer, étant en prison. » on sait tous que Victor serait capable de manipuler un âne, je suis persuadé qu'il n'est pas innocent face aux accusations qui pèsent sur Adam concernant le journal intime et la mort de Constance Bingham. Meredith est ridicule de faire des louanges à Victor, le gourou a su la manipuler à sa guise, elle se donne à un homme ayant l'âge d'être son père, beurk ! Comme par hasard, Phyllis s'en sort juste avec un bleu au niveau de l'épaule, aucune égratignure sur le visage, Elle est gonflée de mettre Bethany dans cette histoire, qui a compris qu'elle voulait brouiller les pistes en échange d'un gros chèque. On nous sort l'excuse de la tumeur au cerveau pour Max, un peu trop facile et du déjà vu !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9662

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 avril 2019 à 14:19
En effet, la relation entre Nick et Diane se passe de commentaire, je n'appréciai pas du tout de les voir ensemble. Je me rappelle de la venue d'Adam dans la chambre pendant qu'ils passaient à l'acte, MDR, il arrivait à point nommé. Cane vivant, Lily ne va plus passer pour une folle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10934

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 avril 2019 à 11:51
Ce projet de la fondation Abbott-Winters est honorable et cette aile qui va porter le nom de Katherine avec sa plaque posthume est légitime, cette grande dame est la seule personne de Genoa à mériter cette reconnaissance. Les piques entre Nikki et Jill puis Esther sont un régal, pour une fois, ces deux dernières ont une une discussion émouvante, sur leur envie de retrouver l'époque précédente au Manoir, j'espère que ce sera prochainement le cas, avec le retour de l'ancien décor, et plus de présence des membres Chancellor. Neil a du cran de parler de sa rechute devant l'assemblée, tout comme Nikki, un grand pas vers la guérison. Summer toujours aussi cruche, on ne peut pas faire plus naïve que cette fille. Travis a besoin d'argent, et découvre qui est réellement "Tory" va-t-il se servir de Victoria pour rembourser ses dettes ? William a un accident de moto, avec Phyllis (que nous n'avons pas vue à ses côtés) je me demande comment ils vont expliquer cela à Jack. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9661

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 avril 2019 à 15:03
Diane se mêlait de tout alors que ça ne la regardait pas, elle s’incruste dans le but d'être auprès de Nick, une vrai sangsue.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9660

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 avril 2019 à 18:19
Quand ils veulent, Adam et Nick savent mettre leur différents de côté pour s'unir afin d'être plus forts dans les recherches. J'aimerai bien que leur relation s'améliore désormais. Nikki et ses problèmes d'alcoolique, elle ne s'en sortira jamais.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9659

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 avril 2019 à 15:06
Phyllis attrape l'appât qu'elle avait lancer, Daisy est désormais au courant pour sa fille. Angelo était complètement à la masse, il va laisser Kevin tranquille, ces scènes étaient cocasses.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10933

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 avril 2019 à 11:43
Nick est buté à ne pas vouloir une nouvelle exhumation du corps de Constance pour prouver qu'Adam est innocent, il verra peut-être différemment sa défunte femme, le jour ou il apprendra que Christian n'est pas son fils, et que Sage savait qu'Adam est son véritable père. La juge Moxley va gérer le procès, ce n'est pas une nouvelle réjouissante. Même si elle a envie de tout avouer, Mariah n'ira pas au bout et protégera les mensonges de Sharon, qui aussi ne dira pas la vérité, jusqu'au jour où elle se retrouvera dos au mur. Sharon sait pourtant ce que l'on ressent avec la perte d'un enfant, mais se fiche du mal-être des autres en particulier Dylan qui va en souffrir. William a fait en sorte de limiter la casse pour Victoria, il aurait dû la laisser dans sa bouillasse à se débrouiller seule. Un détail m'interpelle, on voit toujours Johnny mais rarement Katie, ou est-elle si elle n'est pas avec ses parents ou avec la nounou ? on a revu Marisa, ça faisait longtemps. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9658

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 avril 2019 à 17:16
Phyllis n'adopte pas le bon comportement en voulant ramener Daisy à Génoa, une folle dans son genre, on s'en débarrasse pour ne plus en entendre parler. La jeune Lucy n'avait pas besoin d'être en danger avec sa folle de mère biologique. J'aimerai bien revoir un jour Chance faire son retour dans la série.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10932

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 avril 2019 à 11:49
Summer a le cerveau complètement retourné par Luca qui la manipule à sa guise, comme une marionnette, cette cruche n'a d'yeux que pour lui et ne rend pas compte que cet imposteur l'utilise pour obtenir des privilèges chez Newman Entreprise, il souhaite aussi faire chanter Victoria pour que sa relation avec Travis ne soit pas exposée au grand public. Noah a été très juste à lui disant qu'il n'avait rien à faire dans l'entreprise, n'étant même pas un employé. William semble vouloir se racheter en allant prévenir Victoria, allons-nous vers une réconciliation ? Kevin a fait son choix, en voulant une relation plus poussée avec Nathalie mais je pense que ça n'ira pas bien loin entre eux. Nick doit ouvrir les yeux et se rendre compte que Victor a trafiqué le journal de Sage pour faire accuser Adam d'avoir tué Constance Bingham, il connait son père et c'est de quoi il est capable. Sharon est ridicule, je ne supporte plus son hypocrisie et sa fausse compassion, une vraie menteuse !

Casting news : Greg Rikaart (Kevin Fisher) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 avril 2019 à 10:16
Décidément les bonnes nouvelles s’enchaînent au fil des jours, un grand remue ménage est en train de se préparer. Ravi d'apprendre le retour de Greg Rikaart dans la série, le nouveau patron n'hésite pas à être rapide et clair dans ses décisions, j'espère que ce n'est que le début. D'accord avec les commentaires précédents, en qui concerne Gloria, j'aimerai que Judith Chapman suive le même chemin pour revenir sur les plateaux de tournage des Feux. Je pense aussi comme Azrael, que William pourrait aussi retrouver un visage d'antan, avec une grosse préférence pour Billy Miller, ce retour serait bien aussi apprécié. Josh Griffith doit connaitre les attentes des fans, et sait que la série repose principalement sur les visages connus et vétérans. Paul, JT, Phyllis, Adam, Kevin ... on va finir aussi par revoir le retour de Drucilla sur du long terme, je crois que tout est devenu possible avec cette nouvelle direction. On va retrouver notre série, comme au bon vieux temps.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10931

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 avril 2019 à 20:14
Michael regagne enfin le droit de pouvoir exercer, jamais il n'aurait du être sanctionné pour avoir voulu mettre Victor en prison sachant qu'il était coupable. Phyllis faisait de gros yeux lors de la conversation entre William et Jack, elle flippe totalement à l'idée que sa coucherie avec son beau frère soit divulguée. Luca s'amuse à manipuler Summer qui n'y voit que du feu, cette fille est tellement cruche, elle croit tout ce que ce manipulateur lui fait gober. Jill a un caractère bien trop fort pour devenir la nouvelle Katherine Chancellor, mais j'aime beaucoup sa présence, j'espère qu'elle ne va pas partir à nouveau d'ici quelques épisodes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9657

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 avril 2019 à 14:10
La direction de Jabot Cosmétic doit uniquement revenir à la famille, il y a moyen que Jack, Ashley et William aient chacun leur poste dans l'entreprise. Danny Jr prends la bonne décision de rendre Lucy à ses parents adoptifs malgré le contre avis de Phyllis, il prend ses propres décisions.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10930

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 avril 2019 à 11:46
Hillary se la joue bonne samaritaine avec la fondation, elle prétend vouloir s'investir en hommage à Katherine, alors qu'elle ne la même pas connue de son vivant, c'est quoi cette lubie de vouloir associer le nom Turner à celui des Chancellor . Hillary n'a aucune décision à prendre, elle n'est pas légitime à cette place. Grâce à Phyllis, la solution est trouvée pour apaiser les tensions, Jill fait bien de revenir, et se retrouve dépaysée dans tous les sens du terme, sa tête en voyant l'État du manoir reflète le sentiment triste et monotone de l'endroit, j'espère vite que le lieu va retrouver ses couleurs d'antan. « Ça me fait penser à une maison close, pour des personnes dépressives. » Jill m'a fait rire en donnant son ressentit. J'ai trouvé émouvant ses paroles envers William, elle se fait beaucoup de soucis pour lui. Il essaye d'oublier sa nuit avec Phyllis en batifolant avec Bethany mais ça ne fonctionne pas. C'est vrai qu'ils traînent les draps du lit, c'est pas commun.

News : Choc : Gina Tognoni quitte Les Feux de l'Amour, Michelle Stafford reprend le rôle de Phyllis

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 avril 2019 à 20:45
Partagé par l'étonnement et la joie à cette double nouvelle, d'abord surpris d'apprendre que Gina Tognoni quitte soudainement la série, je croyais qu'elle était là pour longtemps tant elle c'était appropriée le personnage, et s'en est sortie haut la main. Je ne peux qu'approuver la personne qui vient reprendre sa place, une véritable surprise ce retour de Michelle Stafford, on peut dire que personne n'avait vu venir cette possibilité. L'éternelle Phyllis, va revenir comme au bon vieux temps. La nouvelle direction chamboule tout avec les retours de Doug Davidson (Paul) Thad Luckinbill (JT) un nouvel Adam, puis désormais MS qui vient retrouver sa famille des Feux. Concernant Jason Thompson il ne me convainc pas, je ne serai pas déçu s'il venait à plier bagage surtout en profit de ré-engager Billy Miller pour revenir dans la peau de William, mais nous n'en sommes pas encore là. Et pourquoi pas aussi un retour de Drucilla ? rien n'est impossible, la preuve !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10929

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 avril 2019 à 11:53
La relation père-fils entre Victor et Adam est la plus complexe dans la série, ils n'arriveront jamais à s'entendre, Adam est devenu le mouton noir des Newman depuis sont arrivé à Genoa, il a toujours dû faire ses preuves et n'a jamais été reconnu à sa juste valeur. Il est incapable de tuer quelqu'un pour se couvrir contrairement à son père, d'ailleurs Victor veut lui faire ressentir le sentiment d'être accusé à tort, sauf que lui est vraiment coupable de ses actes, il mélange tout. Meredith est ridicule, ce type s'amuse et elle tombe dans son piège, elle n'a pas honte de se laisser draguer par un homme ayant l'âge d'être son père ? La fuite n'est pas la bonne solution, pour une fois Victoria fait preuve de lucidité pour raisonner son frère. William semble faire une obsession sur Phyllis, faut qu'ils arrêtent leur délire, j'aime pas cette relation, que William se concentre sur cette Bethany pour tourner la page et ne plus faire de bêtise. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10928

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 mars 2019 à 11:39
Victor doit trouver un certain plaisir à jouer avec des défuntes, Constance Bingham, Sage, et aussi Cassie sa propre petite fille, il est odieux envers sa femme, prêt à mettre Adam en prison avec un coup monté de toutes pièces, a fait enlever Jack, utilisait un sosie qui violait Phyllis à plusieurs reprises, jamais ce type ne reconnaîtra ses fautes, comment certains(e)s'arrivent encore à le défendre ? Summer est toujours là pour lui trouver des excuses, quelle quiche ! Évident qu'Adam se retrouve dans un piège tendu par Victor, tellement de son genre, il manipule tout le monde. À repousser le moment de la vérité, Sharon ne va faire qu'agrémenter la peine et la colère que Nick et Dylan vont ressentir lors de la révélation, cette femme n'est qu'une égoïste. La mort de Cassie fut un moment marquant dans la série, mais depuis le retour de l'actrice sous les traits de Mariah, cela enlève l'effet de manque du personnage. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9656

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 mars 2019 à 10:03
Katherine pensait à tord que Ashley était responsable de l'accident, en rajoutant qu'elle ne validait pas sa relation avec Tucker, mais se ravisera rapidement, Katherine était une femme de conviction, mais tolérante. Colin risque de se faire avoir par Caleb ... ou Cane.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9655

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 mars 2019 à 15:10
Ashley savait bien que la police allait la mettre en état d'arrestation pour l'accident, sauf qu'elle est totalement étrangère, Abby va finir par aller raconter toute la vérité pour sortir sa mère de sa propre galère. Les québécois vont bientôt connaitre l'identité du fils de Tucker, c'est déjà tellement lointain pour nous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10927

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 mars 2019 à 14:43
Dylan semble ne pas connaitre toutes les facettes de Victor et de quoi il est capable, Adam a bien compris que son père et à l'origine des accusations à son encontre, et sait que Victor a fait trafiquer le journal de Sage par l'un de ses sbires afin de le faire accuser du meurtre de Constance Bingham, d'ailleurs je trouve que l'autopsie du corps va trop vite, ça ne se décide pas du jour au lendemain, qui dit que cette femme n'avait plus de famille pour avoir son mot à dire sur cette exhumation ? je suis entièrement du même avis que Liberty. Victor utilise deux défuntes (Sage et Constance) pour faire du mal à son fils, c'est honteux et s'amuse aussi avec Meredith son nouveau jouet pour avoir des avantages, cet homme aime profiter des femmes. Summer devrait aller jouer à la dînette au lieu d'interdire sa grand-mère qui veut divorcer et souhaite tourner la page, Victor se montre encore une fois odieux envers sa femme, il ne la mérite pas, ce type ne sait pas reconnaître ses fautes.

Casting news : Mark Grossman est le nouveau Adam Newman des Feux de l'Amour !

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 mars 2019 à 20:17
Enfin ! Adam va renaître (une troisième fois) sous les traits d'un nouvel acteur, mais la première question que je me pose face à ce recast ... comment va être expliqué qu'Adam Newman a encore un autre visage ? j'espère que les scénaristes prévoient une explication claire et pas trop tirée par les cheveux. Pour moi, ce personnage reste le plus prometteur, il est complètement digne de prendre la relève, à condition que Mark Grossman n'abandonne pas d'ici quelques mois/années. Adam doit enfin trouver sa place pour un long moment. Il n'y a pas forcément besoin d'une autre actrice pour incarner Chelsea, autant laisser tel quel pour que Mélissa Claire Egan revienne un jour, rien n'empêche pour le moment qu'Adam tombe amoureux d'une autre femme.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9654

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 mars 2019 à 17:53
Cane est visible pour Lily pendant que Colin fait mine de ne pas le voir, il se joue d'elle pour la faire passer pour folle afin d'avoir le droit de récupérer les jumeaux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10926

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 mars 2019 à 11:48
Victor embrasse Meredith et celle-ci tombe dans son piège, et cela profite à Victor qui va pouvoir se servir davantage de l'attirance qu'elle ressent envers lui pour obtenir bien plus d'avantages en prison. Victor a un nouveau jouet, qu'il manipule à sa guise. Je crois bien aussi que Phyllis et William ont des sentiments bien plus forts qu'une simple attirance, ils tombent amoureux l'un de l'autre, cette relation est absurde, au fil du temps elle va peut-être envisager le divorce, mais Jack devra connaitre les raisons, et cela va faire de grosses étincelles dans la famille Abbott. Hillary veut toujours plus, et doit avoir dans l'idée d'aller brancher Jack pour devenir une femme mondaine, elle est ridicule, Neil a bien compris son petit manège. C'est vrai que le Hank's Bar devient le nouveau lien en vogue pour une majorité des personnages.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9653

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mars 2019 à 14:13
Le retour de Cane va contrecarrer les plans de Colin, a cette époque ce type était un véritable boulet, il s'agi quelques années plus tard. L'alliance entre Diane et Adam va apporter son lot de surprises.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10925

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mars 2019 à 11:41
Ses insinuations comme quoi Adam aurait assassiné Constance Bingham sont ridicules, il est incapable d'aller jusqu'à un tel acte. Je suis persuadé que le journal de Sage n'a pas été seulement dans ses mains et que quelqu'un réussi à le trafiquer, j'ai ma petite idée sur la personne capable d'agir ainsi, un certain monsieur à moustache qui croupit dans une cellule, il connaît les méthodes pour l'avoir déjà fait auparavant, d'ailleurs Adam en fait vite le rapprochement. En attendant, l'intervention de Nick au parc, offre une porte de sortie à Sharon qui prend l'opportunité de ne rien dire, cette femme n'apprend pas de ses erreurs, elle aime faire souffrir les autres, et ne pense pas à Dylan qui est à des kilomètres de soupçonner une telle histoire. J'ai bien aimé la scène où Victoria demande à Summer d'arrêter d'être naïve envers son grand-père, elle est tellement aveuglée face aux actes de Victor, elle en est pathétique. Nikki est à bout, et a toutes les raisons de demander le divorce.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9652

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mars 2019 à 14:05
Jeanne Cooper était touchante dans la scène de fin, espérant que Tucker se réveille, grâce à ses paroles et sa force de conviction, elle la aider à revenir à lui. Diane se mêle de ce qui ne la concerne pas.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10924

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 mars 2019 à 11:47
Adam ne devrait pas être naïf de croire que son père va passer les dix prochaines années en prison, on sait que cela n'arrivera pas. J'ai l’impression qu'Adam va être victime d'une grande machination montée de toutes pièces, venant du journal de Sage. On a revu les flashs back de Victor avec son père, Albert qu'il méprisait, au fil du temps il est devenu pareil, et finira de la même façon, seul. « Ta relation avec lui est toxique, et rien ne pourra l'arranger. » Dylan est de bon conseil pour sa mère, et la pousse à s'éloigner de la principale personne responsable de son état, je l'ai toujours dit, ce type est nocif pour son entourage, elle décide enfin d'envisager le divorce, ira-t-elle au bout ? Sharon n'a pas le droit de vouloir endosser le rôle de la victime, Sage et Nick le sont bien plus, surtout que depuis qu'elle connaît la vérité, Sharon ne souhaite pas l'avouer mais Mariah pourrait s'en charger. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9651

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 mars 2019 à 13:48
Ashley souhaite prendre la responsabilité de l'accident c'est une réaction de maman mais la justice ne va pas l'entendre de cette oreille. Katherine ne l'avouait pas mais elle s'attachait à son fils, Tucker était tout de même de son sang. Diane se mêle de ce qui ne la regarde pas, une vraie harpie !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9650

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mars 2019 à 14:01
L'accident n'était pas volontaire, Abby déteste Tucker mais pas au point de décider de le percuter en voiture, elle va avoir de gros problèmes. Dans la confusion aurait-elle appuyer sur l'accélérateur ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°9649

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 mars 2019 à 15:54
Je réitère mon commentaire de 2014, la gifle d'Ashley était un peu trop violente, Abby a détruit toute la décoration du mariage, mdr elle est folle ! Finie la vie de luxe pour Diane, puisque Victor souhaite le divorce.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10923

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 mars 2019 à 12:06
Victoria est culottée de vouloir instaurer des règles pour éviter que les enfants voient William dans certaines conditions, il s'occupe parfaitement de Johnny et Katie et n'irait pas faire des choses pour les mettre en danger, ni qu'ils ne soient en contact avec des personnes peu fréquentables. Victoria ne vaut pas mieux, puisque aux dernières nouvelles, elle fréquente un inconnu. Ça me fait doucement rire que Travis ne la reconnaisse pas, elle est pourtant censée être connue internationalement dans le monde des affaires et dans la presse. Max ne comprend pas que son père l'envoie dans un centre spécialisé pour son intérêt, Stitch ne laissera jamais tomber son fils, et sera toujours présent pour apporter son amour et son aide, ce gamin doit se faire soigner. Sharon panique que Nick puisse découvrir des informations dans le journal intime de Sage, sa fausse compassion envers lui me dégoûte, une vraie hypocrite. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9648

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 mars 2019 à 15:15
Abby qui casse tout le décor du mariage de Tucker et Ashley et termine dans la fontaine tellement elle fut ivre à ce moment là, cette scène était très drôle, a cette période, Abby était une vraie tête brûlée, heureusement elle mûrira plus tard et mettra fin à ses frasques.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10922

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 mars 2019 à 11:43
« Mon mari ne fait jamais rien gratuitement, sauf si ça peut aller dans son intérêt.» Nikki choisit les bonnes paroles pour mettre le Dr Gates en garde sur Victor, mais je crois que Meredith a déjà l'esprit manipulé, surtout pour dire que Victor est un homme bien, on n'a pas la même définition de ce mot. « Je sais reconnaître les coupables, et vous avez toutes les raisons d'être ici. » j'aime déjà le juge Gates ! Katherine aurait été d'une grande aide pour Nikki, elle lui manque beaucoup. Sans surprise, Phyllis n'a pas été honnête face à la question que lui posait Jack sur ses sentiments envers William, elle donne une réponse à côté de la plaque, j'aurai été surpris d'entendre une réponse franche, sinon les murs auraient déjà explosé. Victoria peut faire la morale à William sur ses fréquentations, elle ne vaut pas mieux pour coucher avec un homme qu'elle connaît depuis 1 semaine. Adam et Chelsea renouvellent leurs vœux, ils sont tellement mignons, c'est le plus beau couple de la série.

News : Shemar Moore et Victoria Rowell de retour dans les Feux de l'Amour pour l'hommage à Kristoff St. John

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 mars 2019 à 20:32
La circonstances sont tristes, mais revoir Victoria Rowell et Shemar Moore sera un véritable plaisir à l'écran, nul doute que les épisodes en hommage à Kristoff St John seront émouvants. J'imagine que le personnage de Malcolm va revenir pour l'enterrement, concernant Drucilla, cela aurait été l'occasion de la faire réapparaître bien vivante, après des années, son corps n'avait jamais été découvert.

J'espère aussi que Kristel Khalil (Lily) et Tonya Lee Williams (Olivia) seront aussi de la partie. Elles ont chacune côtoyer KSJ pendant de nombreuses années.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10921

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 mars 2019 à 11:44
Phyllis et William ne résistent pas et vont jusqu'au point de non-retour, plus rien ne sera jamais comme avant entre eux, quand j'y pense, avant et pendant des années ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, la nature de leurs relations a bien changé. Jack va se sentir anéanti le jour il aura connaissance de cette liaison. Victor pense encore être le seul à pouvoir protéger sa famille, ils vont bien mieux depuis qu'il est en prison, cet homme est un poison pour son entourage, sa place est en cellule, qu'il y reste encore un moment ! Pourquoi Chelsea vient lui rendre visite ? ce type n'assumera jamais ses erreurs et se croit au-dessus des autres. Victor manigance un autre plan pour essayer de sortir. La blague quand il dit qu'Adam est un manipulateur pathologique, qu'il se regarde avant de tenir de tels propos. Hillary gagne encore la partie pour le moment, puisque Devon ne souhaite pas porter plainte et demande à Lily de garder le silence.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10920

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 mars 2019 à 12:07
Neil n'a pas d'autre choix que donner des explications à Lily concernant l'enlèvement d'Hillary, je n'aime pas cette dernière, ainsi que sa relation avec Devon, mais cela n'excuse pas le comportement qu'a eu Neil, c'est inadmissible d'avoir agi de la sorte juste par vengeance. J'adore la scène où Lily balance un verre d'eau dans la figure d'Hillary, ce n'était pas volé ! L'inévitable arrive entre Phyllis et William qui passent à l'acte, ils se tournaient autour depuis des semaines, mais je ne valide pas cette relation, ça va trop loin. Déjà qu'avec Jack c'est tendu en ce moment, cela va finir mal entre les frères. Mariah a eu raison d'aller dire ce qu'elle ressent à Kevin, il a changé depuis qu'il a de l'argent, et pourtant à la base ce n'est pas quelqu'un de snobe. Max est vraiment cinglé, il a besoin d'un traitement de cheval pour aller mieux, ce gosse à un sérieux problème, Stitch ne pourra pas l'aider, seul mais repousse Abby qui veut lui apporter son aide.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9647

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mars 2019 à 12:01
Tucker et Ashley n'aillaient pas ensemble, il était bien trop manipulateur. Nikki et Victor remettent le couvert encore une fois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10919

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 mars 2019 à 11:46
Sharon veut aider Nick pour soulager sa conscience, mais aura toujours cette image de Sage lui demandant de promettre de lui dire la vérité concernant Sully/Christian, juste avant de mourir, Sharon est trop égoïste pour tenir cette demande. Évident que Victor magouille au fin fond de sa cellule, Adam connaît son père et sait qu'il n'est pas du genre à jouer aux cartes en attendant sa libération, Victor projette un nouveau coup pour s'en sortir et se sert de Meredith. L'argent monte à la tête, Nathalie se prend pour une femme du monde, Kevin n'a plus les pieds sur terre, il me déçoit, la frustration de Mariah est compréhensible. Entre Victoria et William rien ne va plus, une relation durable entre eux ne sera plus pareille et je trouve cela pas plus mal. Fiona pourrait s'amuser à faire des sous-entendus à Jack concernant William et Phyllis, elle a compris que les deux entretiennent un rapport ambigu. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9646

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 mars 2019 à 20:11
La jolie scène lorsque Katherine arbore le maillot de soutien pour Kevin, je me souviens pour cette scène, Greg Rikaart avait expliqué qu'il avait dit "Je vous aime" à Jeanne Cooper, ce n'était pas prévu dans le texte mais cela à été garder au montage. Cette femme était merveilleuse, tellement gentille et généreuse, elle nous manque.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10918

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 mars 2019 à 11:32
La situation dans laquelle se trouve Stitch n'est pas confortable, en tant que père il souhaite protéger son enfant, mais est bien obligé de reconnaître que Max a besoin d'aide, dans un centre spécialisé et être suivi par quelqu'un qui le soignera. La perte de sa mère n'excuse absolument rien à ses actes. Victoria n'a pas à se mêler de la vie sentimentale de William, ils doivent s'entendre en ce qui concerne les enfants mais rien de plus. William est libre de faire les rencontres qu'il souhaite, du moment que tout se passe bien, après tout elle n'hésite à aller s'aguicher d'un autre homme. Fiona abandonne la vente des produits jabot et pêche d'Enfer, mais Jack ne doit en vouloir à son frère, elle a bien compris que Phyllis tenait beaucoup plus à son beau-frère qu'à la normale. Victoria est censée être très connue mais Travis, le barman, ne tilte pas de sa vraie identité, pas très crédible. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9645

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 mars 2019 à 15:47
Le décès de Jana était en quelques sortes un soulagement, tant cette fille était devenue incontrôlable et dangereuse. Kevin va pouvoir souffler et ne plus l'avoir comme une ombre derrière lui.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10917

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 mars 2019 à 11:43
Neil ne peut pas vouloir la place du bon samaritain qui a sauvé Hillary suite à sa chute dans la falaise, au contraire il a mis sa vie en danger pendant de nombreuses semaines avant de faire la rencontre de Neville qui a su comment procéder. Neil avait enlevé son ex pour faire du mal à Devon n'acceptant pas par leur mariage mais a été dépassé par les événements. La colère de Cane est légitime et normale, il a bien raison d'avertir Lily pour ne pas avoir un nouveau mensonge entre eux. Max passe aux aveux concernant l'accident d'Abby mais aussi sur l'incendie au club, grâce à sa confiance avec Ashley il a dit la vérité. Désormais Max doit être soigné dans un centre spécialisé, ce gamin est fou. Je pense que le mariage de Stitch et Abby ne va plus faire long feu, cette histoire est trop grave pour que le couple se ressoude.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9644

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 mars 2019 à 20:22
Je me rappelle parfaitement de cette scène ou les services sociaux arrachent Lucy des bras de Victoria et William, c'était poignant, et injuste. On laisse des enfants à des parents irresponsables mais par contre, on cherche des noises à des familles qui sont aimants et de bonne volonté.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10916

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 mars 2019 à 11:50
Ça y est, le test ADN prouve que Max a bien mis le feu dans la salle des serveurs au club, ce sale môme ne va plus pouvoir nier, tout comme Stitch qui va devoir affronter la réalité. Charlie a eu raison de parler à ses parents, il a été entraîné dans ses bêtises. Ce gamin mérite une paire de claques, le fait d'avoir perdu sa mère et l'envie d'avoir son père que pour lui, ne pardonne pas son comportement, Abby savait depuis le début qu'il était impliqué tout comme son accident dans les escaliers. Cane apprend que Neil était la personne ayant enlever Hillary, comment Neil va s'expliquer et est-ce que Cane va garder le secret ? j'espère que non. D’où sort cette Fiona ? on a jamais entendu parler de cette femme qui est sois disant la plus grande cliente de Jack, elle va mettre encore plus de conflit entre les deux frères. William veut tourner la page Victoria, et il a bien raison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9643

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 mars 2019 à 14:12
Je complète mon commentaire de 2014, Diane ne savait pas quel mâle elle voulait, cette femme était totalement perdue dans sa vie sentimentale.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10915

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 mars 2019 à 11:42
Sharon ose mentir en regardant le portrait de Sage qui était exposé pour la cérémonie, jamais elle n'aura l'honnêteté de dire son secret à Nick, qui se trouve dans une grande détresse. Le parc Chancellor était l'endroit idéal pour se réunir afin de rendre un dernier hommage à Sage, c'était sur ce même lieu qu'elle a épousé l'homme de sa vie, je trouve étrange qu'un testament soit établi, elle était jeune et n'avait pas prévu ce genre d'acte, même si la question peut être abordée à n'importe quel âge après ça reste mon point de vue. Sage était au courant pour Adam, cela fait d'elle une menteuse envers Nick. Le regard sadique de Max m'horripile au plus haut point, ce gamin n'a que du vice en lui, Abby a vite compris qu'il est à l'origine de l'incendie au club, tout comme son accident dans l'escalier, Stitch réagi comme un père mais va se prendre une grosse gifle. Marisa encore gentille de mettre Victor en garde concernant Luca, vu son traitement à son égard. Lucas n'est qu'un arriviste.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9642

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 mars 2019 à 21:02
Je reprend mon commentaire de 2014, en rajoutant que Abby et Tucker ne pouvaient pas se voir. Lily et Danny Jr auraient du se remettre en couple.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10914

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 mars 2019 à 12:01
Nikki me désespère, elle est aux pieds de Victor, c'est bien la peine d'avoir témoigner contre lui pour ensuite ramper pour se faire pardonner. Victor sait qui il peut manipuler. Après meurtrier, Max devient pyromane, il a mis dans la tête de Charlie l'idée d'aller déclencher l'alarme incendie au club, je ne supporte plus ce gamin machiavélique. Abby n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et sait absolument que ce sale môme n'est pas étranger à l'accident et la mort de son enfant, qu'elle aille au bout de sa conviction quitte à briser son couple. Quand il saura la vérité, Stitch ne pourra qu'accepter la réalité. La cérémonie pour Sage est très émouvante et le discours de Faith fut touchant, rempli d'émotion. Sharon n'a vraiment aucune honte d'être présente, pas sur qu'elle dévoile son secret devant l'assemblée. Adam a beaucoup de mal à encaisser la situation, j'ai bien aimé que Nick lui dise de ne pas se sentir responsable. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9640

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 mars 2019 à 13:58
Phyllis veut la guerre pour la garde de Lucy mais Victoria William et même Danny ne se laisserons pas faire contre cette demande. Je n'étais pas d'accord avec Phyllis, puisque son fils ne voulait pas assumer son enfant, et souhaitait que la petite ai un foyer accueillant avec des parents responsables.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9639

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 mars 2019 à 15:50
Phyllis est désormais au courant que sa petite fille se trouve chez William et Victoria et ne va pas laisser cela tel quel, à cette période je n'étais pas d'accord pour quelle s'en mêle, Lucy était dans un bon foyer. Jana n'a désormais plus une once de réalité, complètement barge !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10913

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 mars 2019 à 12:04
Paul enquête face à une Sharon qui ment ouvertement, elle n'ira surement pas dire les raisons qui la poussent à cacher la vérité. Dylan reste tellement naïf face à sa femme, le jour ou la vérité éclatera, il va tomber de cinq étages. Sharon n'est qu'une égoïste ne pensant qu'à son intérêt au lieu d'avouer toute l'histoire. Victor montre qu'il n'est q'une ordure, il se fiche de la mort de Sage tout comme la peine que son fils peut ressentir face à sa perte. Sa haine va trop loin, à son âge il n'est même pas capable d'être rationnel. « J'ai ramené Marco pour protéger ma famille. » et bla, bla, bla, encore cette excuse bidon. Je ne pense pas que Sage s'avait qu'Adam est le père de Christian, ce n'est pas le moment d'aller annoncer ça à Nick, qui ne s'imagine pas un instant tout ce qui se trame là-dessous. William doit laisser tomber Victoria pour aller de l'avant, sur sa route se trouve Phyllis qui semble lui convenir. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10912

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 mars 2019 à 11:49
Je ne comprends pas que le dernier appel de Sage soit à Adam alors que quelques secondes avant l'accident, elle téléphonait à Nick pour le prévenir concernant Christian, la seule explication serait que dans la précipitation, elle se soit trompée de numéro sans s'en rendre compte. Faith a eu du mal à accepter sa belle-mère mais au fil du temps, Sage avait réussi à créer une complicité, la petite m'a fait de la peine en apprenant la nouvelle. Comment Sharon peut se regarder sans exprimer un sentiment de honte ? en regardant Nick en plein désarroi tout lui cachant que son fils est vivant, tout comme elle ment à son mari. Joshua Morrow montre son talent. Victoria va commencer à regretter d'avoir dénoncé son père (même si elle a eu raison) Victor arrive toujours à tenir les ficelles et cela même au fond de sa cellule. Nous avons vu le message de Doug Davidson concernant prévention et l'importance de ne pas utiliser le téléphone au volant, perdre la vie bêtement ne doit plus exister.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9638

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 mars 2019 à 14:28
Jana enferme Kevin dans un placard, et celui-ci va revivre ses vieux démons, son angoisse va resurgir, Jana ne pense pas à l'homme dont elle est amoureuse en lui faisant vivre ce genre d'épreuve. Victoria ne doit pas en vouloir à William, il a "acheter" Lucy pour pouvoir être heureux. Danny Jr ne voit aucun inconvénient à cela sachant qu'il ne se sent pas prêt à assumer son rôle de père.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10911

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 mars 2019 à 11:48
La mort de Sage est une aubaine pour Sharon, qui va pouvoir cacher la vérité et ne rien à dire à Nick, ça lui ressemble d'agir ainsi, elle est égoïste et déconnectée de la réalité que ça ne va pas tant lui sembler impensable de ne pas faire autrement. Je trouve trop facile cette idée de faire disparaître Sage pour que Sharon soit libre d'agir comme elle l'entend, on a déjà vu ce genre d'histoire, ça se répète. Les secours ont mis énormément de temps, et il était déjà trop tard. Lorsque Nick apprend la nouvelle puis va voir son corps, les scènes sont poignantes. Au fin fond de sa cellule, Victor réussit à atteindre Victoria avec le rachat de pêche d'enfer, son principal projet depuis des années, et William en profite pour lui rendre le coup de bâton. Hillary ne manque pas de culot de se mettre dans la peau de la victime et faire passer Neville et Ashley pour des incompétents dans leurs recherches.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9637

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 mars 2019 à 16:25
Jana était tellement devenue instable, une vraie cinglée. Billy Miller jouait très bien, c'était le meilleur dans ce rôle, par la suite la relève ne sera pas aussi bonne et réussie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10910

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 mars 2019 à 11:48
Sharon à sa part de responsabilité elle n'avait pas à mentir sur sa fausse couche puis faire croire à Dylan qu'elle était enceinte, par contre concernant tout le reste venant du Dr Anderson, elle ne s'imaginait pas un instant toutes ses machinations afin d'atteindre Nick. J'ai vu l'accident venir à des kilomètres, les scénaristes vont faire mourir Sage pour que la vérité n'éclate pas, franchement c'est du déjà vu, surtout que cette histoire dure depuis des mois. Victoria n'est qu'une égoïste et nombriliste tout le portrait de son père, c'est bien fait pour elle ce rachat de Pêche d'Enfer par William qui jubile de son achat. Victor a trouver un nouveau pion en la personne de Meredith pour pouvoir la manipuler à sa guise. Abby confronte Max sur l'accident pour voir sa réaction, mais ce petit c** sait y fait pour se faire plaindre et amadouer Stitch, j'espère que Dylan trouvera l'implication de ce môme dangereux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10909

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 mars 2019 à 12:05
Ça y est ! Sharon découvre enfin qu'elle n'est pas la mère de "Sullivan" et par conséquent, se rend compte que les dires de Patty étaient vrais. Pendant ce temps-là, l'infirmière Stephens lâche la bombe en avouant à Sage que son fils est bien vivant et toutes les machinations du Dr Anderson pour atteindre Nick. Je vois bien venir un événement soudain, repoussant la révélation, pour laisser du temps à Sharon pour cacher ce secret. En échange de son silence, Hillary "propose" à Neil de lui faire monter les échelons afin d'obtenir un poste gradé à Jabot, cette femme est vénale et profiteuse, Neil devrait contrecarrer son moyen de pression en assumant ses actes du passé. Abby reste perplexe concernant son accident dans l'escalier au club, et pense que sa chute n'était pas "naturelle" ses doutes sont les bons, mais comment avoir des preuves ? Stitch ne voudrait pas croire que Max est responsable de l'accident. Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9636

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 mars 2019 à 16:16
Je réédite mon commentaire de 2014, Adam était parfait jusqu'au bout en claquant la vérité à chacun présent dans la chapelle. Je regrette toujours autant l'absence Michael Muhney dans la série, il aurait pu porter le personnage pendant des années.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9635

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 mars 2019 à 14:26
Adam est quelqu'un d'audacieux n'ayant peur de personne, je me rappelle très bien de cette scène ou il débarque à la chapelle, arrivant par le clocher, pour dire ses quatre vérités aux autres. Nikki s’enivre, ici c'était en 2011, et nous voyons en France les épisodes de 2016, et c'est toujours pareil, elle ne se relèvera jamais de son addiction.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10908

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 mars 2019 à 11:58
Meredith se confie sur sa vie, et principalement sur son père, « c’était un enfoiré, tout comme vous. » elle est directe avec Victor mais cette phrase est la pure vérité. Il va essayer de la manipuler, encore un pion pour lui. Kyle revient à Genoa, je pensai que lui et Summer n'étaient plus ensemble depuis un moment, tellement ce couple est inexistant. Cela dit, Summer n'a pas vraiment un meilleur avenir avec Luca, qui n'est pas sincère. Connaissant l'esprit malsain de Sharon, je doute qu'elle décide de parler après avoir reçu les résultats du test ADN, sauf si Sage découvre la vérité de son côté. « L'argent change les gens. » Mariah ne croit pas si bien dire en parlant de Kevin, qui en quelques jours à totalement changer d'attitude, profitant de ses sous en oubliant son amie, il me déçoit. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9634

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 février 2019 à 14:17
Adam a tout a fait sa place aux "funérailles" de Sharon, il est son ex mari a cette époque mais je comprend que Noah ne souhaite pas sa présence.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10907

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 février 2019 à 12:02
« Tu es délivrée de l'emprise que Victor a sur toi depuis des années. Il est responsable de ses crimes et essaye de te faire culpabiliser. » Paul a raison, il pousse Nikki à affronter la vérité mais si celle-ci blesse. Victor ne rejette que méchanceté, seule son entreprise a de l'importance, ce type est dégoûtant. « Vous n'aviez pas de polichinelle dans le tiroir ! » Patty m'a fait rire en balançant cette phrase cash devant Sharon, et répond à ses questions, sa grossesse était un leurre, inventée de toutes pièces par le Dr Anderson, les flashs de Sharon vont lui faire comprendre la vérité. Je doute quelle face part de cela à Sage, qui ignore que son fils est vivant depuis le début. Kevin n'a pas mis longtemps pour changer, et devenir un snobinard par-ce qu'il a de l'argent, je n'aime pas ce comportement, je le trouve même ridicule, Mariah et son amie mais il l'oublie déjà pour jouir de sa vie de luxe, et rien ne garantit encore que Pass Key sera un moyen profitable sur du long terme.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10906

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 février 2019 à 11:45
Max apprend qu'il a tué sa petite sœur, comment va-t-il faire pour garder cet accident prémédité sur la conscience ? Stitch va être dévasté quand il va apprendre que son fils est responsable, malgré son jeune âge Max a commis un meurtre et aussi une tentative car Abby aurait pu aussi y rester. Je crains que le couple ne se relève pas suite à cette épreuve. On dirait que Abby sent quelque chose lorsque Stitch lui parle de Max, peut-être qu'elle va faire le rapprochement. Le doublage Français n'a pas gardé l'année 2016, Nick a dit "cette année va de calamité en calamité" je trouve dommage que les allusions aux dates et périodes de l'année ne soient pas souvent évoquées. J'accroche vraiment pas au manoir, il n'a aucune âme, c'est triste, la couleur des murs est déprimante.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9633

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 février 2019 à 15:29
J'avais plus le souvenir d'un autre acteur dans le rôle de Jeffrey, il ne m'a pas marqué plus que ça, d'ailleurs physiquement ça ne faisait pas le même homme, je trouve aussi qu'il est mal assorti avec Gloria, ça n'avait plus rien à voir. Lilly fait une étrange rencontre, Cane ? Caleb ? elle risque de ne plus avoir les idées claires.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10905

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 février 2019 à 11:56
Sharon tirait une sacrée tête en voyant sa belle-mère débarquer avec Dylan qui lui annonce qu'elle vient habiter chez eux. « Rassurez-vous, le ranch n'a pas été incendié. » Nikki m'a fait trop rire en balançant cette phrase à Sharon, « Ivrogne ! » « Vous avez eu mes deux fils, puis mon mari, il vous les faut tous ! » « Hypocrite ! Cleptomane ! » les piques fusent entre les deux femmes, Melody Thomas Scott et Sharon forment un duo tellement crédible. Max a réussi son coup, Abby perd son bébé, ce sale môme mérite une paire de claques, il vient de commettre l'irréparable. Comment va réagir Stitch en apprenant que son fils est responsable de l'accident ? Ils ne méritent pas ça, la scène à l'hôpital est très triste. « C'est qui Nicki Minaj ? » sacrée Esther qui croit ce qu'on lui dit, et se dandine sur la musique comme une jeunette, ça apporte un peu d'humour, elle mérite d'avoir une plus grande place dans la série. Sage va découvrir plus d'infos sur l'infirmière Stephens.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9632

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 février 2019 à 15:38
Sharon tombe sur un homme bienveillant en la personne de Sam, il sera la pour lui apporter son aide. C'est vrai que cela rappelle l'époque au Kansas avec Victor et Hope. C'était mignon la scène quand Sharon donne le biberon au petit agneau. D'accord avec Alexiei, les moyens de contraception survolent la ville de Génoa, Sofia en fait les frais, enceinte, sans connaitre l'identité du père de son enfant, deux possibles, des frères, ça promet!

Les Feux de l'Amour - épisode n°10904

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 février 2019 à 11:57
Victor souhaite propulser Nick à la tête de Newman Entreprise "mon seul enfant compétent" ils y ont le droit chacun leur tour à cette phrase, il n'y a si pas longtemps Adam était le plus à même, Victoria a déjà aussi eu cette distinction, bientôt qui sera le mieux placé ? Esther ? que Victor arrête ses menaces, cela ne l'avance à rien « tu n'assumes pas tes crimes. » Adam a raison, ce type ne se remet pas en question. Dylan apprend que sa mère replonge dans l'alcool, il va lui apporter son aide pour qu'elle se remette en forme, la cohabitation entre Sharon et Nikki sous le même toit s'annonce épique. C'est bien que Sharon et Sage s'allient pour découvrir la vérité sur la naissance de "Sullivan" elles peuvent arriver à faire parler l'infirmière et doivent aller voir Patty dans son établissement. Max met son plan à exécution en faisant chuter Abby dans les escaliers du club, mais quel petit c** ! ce gamin à un sérieux problème psychologique. Bonne semaine à tous !

Casting news : Thad Luckinbill de retour sur les plateaux de tournage des Feux de l'Amour

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 février 2019 à 20:23
Depuis le départ de Mal Young, les changements se font sentir dans la série, avec le retour de Doug Davidson après son renvoi, et aussi Tad Luckinbill qui réapparaît, pour le moment on ne sait pas s'il cela sera sous la forme vivant, dans un souvenir, ou si les scénaristes vont nous sortir une autre facétie de leur chapeau. Les Feux semblent entrer dans une nouvelle ère, j'espère aussi que les rumeurs concernant Adam sont vraies, et que le personnage va revenir pour du bon, il est un élément indispensable à Génoa. J'ai vu aussi que l'actrice incarnant Brittany Hodges était réapparue il y a quelques jours, c'est une bonne chose, cela rappelle la jeunesse d'orée des années 2000.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9631

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 février 2019 à 15:40
C'est facile d'identifier formellement un cadavre là-bas, qui plus est calciné, Adam est certain qu'il s'agi du corps de Sharon. Cet épisode était triste à voir, Michael Muhney livrait son talent, je regrette toujours son absence dans la série. Le seul à vraiment faire sortir de fortes émotions, bien que Justin Hartley sans sort bien aussi mais ce n'est pas la même chose. Sharon est morte aux yeux de tous, ils vont commencer la période de deuil, pendant qu'elle se retrouve dans une écurie, face à quelqu'un qui va lui apporter son aide.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10903

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 février 2019 à 11:48
Patty est la seule à connaitre la vérité sur la mort du Dr Anderson et connaît son plan avec le bébé de Sharon, mais surement personne ne va prendre en compte son témoignage vu ses antécédents, sauf peut-être Paul qui l'aide à se souvenir et la faire parler. Stacy Haiduk joue tellement bien son rôle. Sage a un flash intéressant, et va peut-être résoudre le secret en réalisant qu'elle est mère de "Sullivan" Évident que le renvoi d'Adam est un coup de Victor pour se venger de son refus d'obtempérer dans son plan, il a forcément un complice qui se cache pour tirer les ficelles à sa place, Luca ? ce serait bien son genre. « J'aime l'argent ! » on ne peut pas reprocher à Mariah l'envie d'avoir un compte en banque bien rempli, ce serait hypocrite de dire qu'à sa place, on ne voudrait pas de toutes ses liasses de billets. Elle se retrouve sur la touche sans avoir la part du gâteau, pendant que Nathalie offre à Kevin, l'opportunité d'avoir un gros portefeuille. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9630

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 février 2019 à 17:35
La mort de Sharon sera une aubaine pour elle, qui pensera échapper à ses soucis, ce sera le cas quelques semaines avant que tout ne la rattrape. J'appréciai bien le couple Nick/Phyllis c'était un amour fusionnel, passionnel et intense. Adam va être dévasté en pensant avoir perdu Sharon dans un accident de voiture.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10902

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 février 2019 à 12:02
Jack prend une décision trop rapide en décidant de renvoyer son frère de l'entreprise, juste pour accepter le marché de Victoria afin d'éviter un procès, William ne doit pas en rester là. Victoria se comporte comme son père. Kevin et Nathalie partagent leur part, mais Mariah ne semble pas prétendre à avoir les miettes, elle va voir rouge. « Les Abbott s'en sortent trop facilement. » pardon, Victor ? ce sont eux les victimes dans cette histoire, la situation actuelle est normale, lui en prison, et eux en liberté, pour une fois la justice a fait son travail. « Tu utilises ton cœur plutôt que ta tête. » Victor n'aime pas ses proches, il n'aime que son propre reflet, cette phrase lui ressemble bien. Luca profite de la crédulité de Summer pour l'endormir et lui sortir de belles paroles, mais tout cela cache quelque chose et il va essayer d'en tirer profit.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9629

2623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 février 2019 à 15:52
Adam se joue de Nick et Phyllis, ils ne l'avaient pas vu venir ! Je suis d'accord avec Alexiei concernant Ashley qui à l'époque faisait de Faith une préoccupation, alors que désormais elle ne partage aucune scène avec celle qu'elle croyait être sa fille il y plusieurs années.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub