Les derniers commentaires de FDA-TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°10794

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 septembre 2018 à 11:44
Étrange que William propose cette aide pour accueillir Victor et son petit monde dans les locaux de jabot, si ça avait été l'inverse, Victor n'aurait pas fait preuve d'humanité en leur ouvrant ses portes. Puis franchement, il ne semble pas très affecté par les dégâts dans sa forteresse. Michael a raison, Christine n'a pas un avis objectif concernant Adam, son jugement est fait par rapport à son accident et la perte de son enfant, elle associe cette affaire avec la condamnation d'Adam, elle devrait faire preuve de lucidité. J'espère que le coup de main de Victor ne cache pas un sale coup contre son fils. Le Dr Anderson et une cinglée, on ne s'en prend pas à un enfant, Sage va avoir du mal pour remonter la pente en pensant devoir faire le deuil de Christian. L'histoire entre Marisa et Luca ne sert à rien, un passe plat entre les autres storylines.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9527

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 septembre 2018 à 16:24
A trop vouloir, Abby va finir par se brûler les ailes. Nick et Sharon ça va trop rapidement encore une fois. Adam se rabat sur Skye, à cette époque il enchaînait les histoires, jusqu'à ce que Chelsea arrive dans sa vie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10793

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 septembre 2018 à 12:01
Incroyable que Dylan soit autant naïf et crédule, je n'ai jamais vu une guimauve comme lui, le Dr Anderson peut lui faire tout croire. À la place de Dylan, j'aurais été dans la chambre de Sharon en la réveillant pour la questionner sur son état de santé. Anderson est démoniaque de montrer une fausse échographie, de dissimuler un faux ventre et mentir sur toute la ligne. Nick et Sage ne méritent pas de vivre dans la tristesse de croire que Christian soit mort, le bébé se trouve pas loin d'eux, bien vivant, on nous refourgue encore l’éternelle storyline de l'enfant volé. Hillary n'a aucun souvenir sur sa relation et son mariage avec Devon, je n'arrive pas à avoir de la compassion pour lui après son comportement envers Cane, il lui doit des excuses. Il est plus que temps que Neil soit franc et raconte toute cette histoire qui traîne trop. Stitch a intérêt à mettre ses idées au clair, avant de se marier avec Abby et peut-être faire une erreur. Bonne semaine à tous !

Casting news : Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 septembre 2018 à 17:16
Très étonnant ce retour, cela faisait en effet bon nombre d'années que le frère que Victor n'était pas réapparu à Génoa, bien que pour le moment cela semble être uniquement temporaire. Je suis sceptique quand au scénario concernant Jack ayant découvert que John Abbott n'était pas son père biologique, on peut réécrire le passé mais pas trop tout de même et la folle rumeur du moment est que Victor et Jack seraient en réalité ... demi-frères, ce serait un comble, et franchement ironique, tout basculerait. Au final si ça continu tout le monde va finir par être de la même famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9526

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 septembre 2018 à 14:25
Nick fait une énième demande en mariage à Sharon, ça tourne en boucle, un éternel recommencement comme souvent sa va trop vite, Nick est spécialiste dans cet art mais n'est pas le seul. Ça me manque les scènes entre Diane et Phyllis, c'était assez drôle à regarder.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10792

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 septembre 2018 à 11:57
Sainte Christine se comporte comme une teigne, et oublie vite qu'Adam a contribué à sauver des vies. Pour une fois je suis d'accord avec Victor, car Adam n'a pas fui l'hôpital pour échapper à la justice, mais pour apporter son aide à des innocents. Chelsea affronte cette bêcheuse la tête haute, et arrive à la faire revenir sur sa décision. L'acte d'Adam mérite une réduction de peine. Sharon est entièrement dans les griffes du Dr Anderson, mais que lui veut cette femme véreuse ? je suis sur aussi que l'évasion de Patty fait partie de son oeuvre car celle-ci était bien lucide concernant la "grossesse" de Sharon. Cane arrive sain et sauf, on ne sait même comment il a pu s'en sortir mais c'est une bonne nouvelle, Joe ne semblait pas ravi de le voir en vie. Cane devrait faire une pause dans son mariage avec Lily, après son comportement avec lui. Nick et Sage ne méritent pas cette peine qu'ils vivent. Au final, ou sont Patty et Ian Ward ? aucune infos sur eux. Bon weekend à tous !

Casting news : Doug Davidson (Paul Williams) confirme son départ des Feux de l'Amour et donne des détails

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 septembre 2018 à 18:45
La manière de faire est vraiment minable, Doug Davidson n'a même pas eu un appel, courrier ou rendez-vous pour lui expliquer son renvoi. Tout n'est qu'une question de contrat, la série veut se débarrasser de certains acteurs pour faire des économies. On ne traite personne de la sorte et encore moins quelqu'un étant présent devant les caméras depuis plus de quarante ans.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9525

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 septembre 2018 à 14:55
Cane et Kevin prennent des risques, ils sont mal barrés ! Blake est un tordu, Cane doit s'en méfier.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10791

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 septembre 2018 à 11:46
"Impossible que quelqu'un s'en sorte" cette phrase nous l'avons entendu mainte et mainte fois, sans qu'elle s'avère vraie. La preuve, Patty n'est pas morte dans l'incendie, c'est comme pour Sheila Carter, elle bénéficie de plusieurs vies. Adam parvient à neutraliser Ian Ward ce fou furieux a mis des dizaines de vies en danger, femmes et enfants innocents, il n'avait plus de limite avec Paragon. Malheureusement ce type n'est pas mort tout comme Patty. Enfin Abby, Stitch et Ashley sauvés in extremis, grâce à qui ? Adam ! ce héros tout comme Dylan. Mais bon sang, où est Cane ? j'espère qu'il va bien. Nick et Sage ne méritent pas de vivre un moment aussi choquant, mais quelque chose me dit que le bébé se trouve quelque part, bien vivant, et que le Dr Anderson ne doit pas être Innocente à cela. Les parents ont le droit de voir le corps, sauf qu'ici ce n'est pas possible, ils devraient déjà trouver ça étonnant et louche. On démarre une storyline 100% soap qui va durer des mois sans doute.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9524

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 septembre 2018 à 20:19
Moi aussi j'aime revoir des flash-back dans la série surtout quand ce sont des images qui datent de plusieurs années ou c'était déjà les mêmes acteurs, dommage désormais pour Phyllis, ce ne sera plus possible.

Casting news : Eric Braeden (Victor Newman des Feux de l'Amour) absent des plateaux de tournage aux USA

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 septembre 2018 à 17:53
Pour l'instant, rien d'alarmant, Eric Braeden profite de ses vacances, comme la plupart des autres acteurs quand ils obtiennent des congés, ils ne peuvent pas être toujours en tournage. Jusque ici, aucune similitude avec ce qu'il se passe pour Doug Davidson. Bien que je ne suis pas le plus grand fan de Victor je ne souhaiterait pas son éviction, s'il s'en va, ce serait le plus gros pilier de la série qui disparaîtrait. Personne n'est éternel, mais je le vois bien continuer jusqu'au bout si sa santé le permet, comme la regrettée Jeanne Cooper. C'est la plus belle sortie qui soit pour des acteurs comme eux, et sans recast bien-sur cela va de même pour Jack, Nikki, Jill et les autres qui sont présents depuis des décennies.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10790

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 12 septembre 2018 à 11:49
Adam fait bien de ne pas céder à la tentation en voulant profiter pour s'échapper et fuir la justice, il est plus malin que Victor, bonne preuve de responsabilité de sa part. William fait preuve de lâcheté, ne souhaitant pas lui venir en aide. Nikki sait que Victor lui cachera toujours des mensonges, je me demande pourquoi elle reste mariée à ce manipulateur. Ça me fait rire de voir certains personnages discuter tranquillement alors que les flammes font ravages autour d'eux, c'est limite qu'on ne leur apporte pas une tasse de thé et des biscuits. Patty a pris un sacré coup de poing de Phyllis, elle n'y est pas allée de mainmorte, elle a valsé ! Pourquoi Stitch a-t-il demander Abby en mariage s'il est toujours raide dingue d'Ashley ? Catastrophe à l'hôpital, Sage et Nick apprennent une terrible nouvelle à propos de leur fils, ça me semble louche que la "mort" de Christian arrive à ce moment-là, un coup du Dr Anderson ? les doutes sont levés, le diable rouge est Ian Ward !

Casting news : Choc : Doug Davidson (Paul Williams) viré des "Feux de l'Amour" aux USA

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 septembre 2018 à 22:37
Scandaleux ce renvoi de Doug Davidson ! on ne vire pas un acteur vedette d'un soap étant présent depuis plus de 40 ans. La force d'une série de ce genre réside sur le casting, qui doit se renouveler sans pour autant supprimer les têtes d'affiches, c'est absolument ce qui est en train d'arriver. Pour Jeanne Cooper les circonstances étaient différentes, mais ici depuis quelques mois, plusieurs acteurs/actrices important(e)s claquent la porte un par un. CBS souhaite faire mourir les Feux de l'amour petit à petit ? Il faudrait que les autres acteurs toujours en place manifestent leur mécontentement sur cette politique. Totalement d'accord avec Matt en ce qui concerne la direction à prendre, les scénaristes ne peuvent plus proposer ce qu'ils faisaient il y a 15 ou 20 ans. Nous sommes désormais dans une ère moderne, il faut que celle-ci soit visible à l'écran et dans les scénarios. Je suis triste pour Doug Davidson et de voir disparaître Paul William, bien que récurrent était un pilier.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9523

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 septembre 2018 à 18:40
Sharon n'a pas perdu de temps pour remettre Nick, fraîchement divorcé , dans sont lit, elle sait y faire, on la connait. En effet, sur certains aspects, Nick ressemble à son père, surtout dans la quête de vouloir tout avoir et tout posséder.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10789

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 septembre 2018 à 11:48
Que vient faire Patty au Top of The Tower ? pour arriver à rejoindre Jack et Phyllis, il y a forcément un chemin. Fairview est un moulin à vent ! Jack donne rapidement un coup de main pour s'assurer que les enfants ne sont pas en danger mais Victor n'a pas bougé d'un pouce avant de longues minutes, quel incapable ! Monsieur ne voulait pas se salir les mains ? Nick, Sage, et les autres ont mis du temps à descendre, profitant même pour discuter tranquillement. Les scènes d'explosions sont superbes on en prend plein les yeux avec de beaux effets spéciaux. Adam prend un gros risque en s'échappant mais c'est dans sa nature. Manque de chance il tombe face au diable, quelle ordure ! Christine est obsédée pour le mettre en prison, ce n'est pas la question il y a plus grave en ce moment. Cane pourrait-il périr dans l'incendie ? j'espère que non. Ce serait mieux de faire disparaître Joe ou Luca. Faith ma fait de la peine en fin d'épisode, on voit son soulagement quand Nikki arrive à l’hôpital.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9522

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 septembre 2018 à 14:16
Meggie est démasquée, direction la prison pour cette psychopathe avide de mal, elle ira faire la causette avec les rats de sa cellule. Phyllis et Nick sont désormais officiellement divorcés, en effet Sharon va sauter sur l'occasion. Nikki est dans de beaux draps, c'est le cas de le dire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10788

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 septembre 2018 à 11:51
Hillary a perdu la mémoire, surement dû au choc de sa séquestration et des soins prodigués par le Dr Neville, elle a peut-être des dommages irréversibles. Impossible que ce soit de la comédie, avant ça elle était folle amoureuse du Devon. La Tour Newman commence à s'embraser, suite à l'acte du diable, c'est le cas de le dire, ça sent le roussi ! Victor va voir son empire totalement déséquilibré. J'espère que les victimes ne seront pas des enfants, ou des gens innocents dans le projet Parangon en commençant par Cane et Stitch qui est en danger. Une fête ou une réception sans événement troublant, n’existe pas à Genoa. Comme par hasard personne n'a entendu l'explosion ! Michael a été adorable avec Adam en lui donnant la possibilité de voir la parade des enfants déguisés, et particulièrement avoir le droit de regarder son fils, c'était touchant. Michael est quelqu'un de bien, il le prouve une nouvelle fois. Luca ne peut pas laisser Noah et Marisa tranquilles ? Bonne semaine à tous !

News : Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) est fiancé

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 septembre 2018 à 10:26
Félicitations à Kristoff St John et sa future épouse. Même si cela n’effacera pas les épreuves douloureuses qu'il a malheureusement subit depuis le décès de son fils, je lui souhaite d'être heureux avec cette jolie femme.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 2 novembre 2015 aux USA

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 septembre 2018 à 10:04
Encore une fois, Jack et Victor vont devoir faire équipe pour sauver d'autres personnes, c'est souvent que les deux ennemis doivent s'unir plutôt que de s'opposer. Cette semaine s'annonce très mouvementée avec cet explosion dans la tour Newman. Neil ne se sent pas prêt à avouer, tôt ou tard la vérité éclatera et j'espère qu'il ira en prison, et que Gwen sera aussi punie pour complicité d’enlèvement.

Casting news : L'actrice transgenre Candis Cayne arrive dans Les Feux de l'Amour !

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 septembre 2018 à 20:00
Je suis aussi d'accord, on donne à cette actrice un rôle mineur, elle ne sera la que pour un ou deux épisodes, mais cela montre que la série est ouverte à tous, et apporte son soutien à la communauté LGBT.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9521

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 septembre 2018 à 17:26
Moi aussi je me souviens avoir fait un grand bond lorsque Victor agrippe Meggie à pleines mains. JT et Mackenzie se sont unis, et le petit Reed quitte sa mère pour partir à Washington avec son père et sa belle mère, les au-revoir
étaient émouvants. Nikki s'enfonce de plus en plus, elle perd totalement pieds.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10787

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 septembre 2018 à 11:48
La décoration du restaurant pour la fête est magnifique, dans le thème de la soirée tout en restant élégant. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu ce genre d'événement dans la série. C'était beaucoup plus courant il y a quelques années. Les costumes sont tous très beaux. Le diable rôde dans la tour Newman, même si son costume et dans l'ambiance, un véritable monstre se cache sous ce masque, je me demande de qui il s'agit, ce type prépare de gros dégâts. Lily et Devon vont se mordre les doigts quand ils réaliseront que Cane disait la vérité concernant Hillary, il n'a jamais menti, ces deux-là ont lancé de graves accusations. Neil et Gwen doivent être poursuivis. Bien content qu'Hillary ne reconnaisse pas son vrai mari, bien fait pour Devon ! Victor croit que nous sommes encore dans les années 50, un homme ne demande plus la main de sa fille à un père, Abby en a d'ailleurs fait la remarque, il voulait juste avoir encore la couverture sur lui. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9520

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 septembre 2018 à 17:36
Meggie réussit facilement son coup, en droguant le verre de Victor puis en l'épousant illico presto, Le grand Victor Newman se fait avoir en un claquement doigt, ce n'est pas dans ses habitudes, comme quoi, même lui n'est pas invincible bien qu'il croit le contraire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10786

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 septembre 2018 à 11:56
Un mystérieux personnage rôde chez Newman Entreprise, en fouillant dans le local électrique, au moment ou va se dérouler le gala de bienfaisance pour Cordélia, cette soirée ne risque pas de se dérouler comme prévu. Le projet Paragon reprend du service et s'avère plus imprévisible qu'au début. Nikki et Phyllis sont lucides, Victor et Jack n'enterreront jamais la hache de guerre, ils sont comme un vieux couple, seule la mort les séparera. Devon réagit comme un petit c** ce garçon est idiot sur toute la ligne de penser encore que Cane ment, il a bien vu Hillary au parc mais personne ne le croit. Une fois cette histoire tirée au clair, Cane devrait plier bagages et s'éloigner de cette famille de dingues. Lily est décevante, incroyable de la voir se mettre contre son mari. Le Dr Neville semble être un grand psychopathe, lui aussi. Adam va se rétablir rapidement, plus de peur que de mal, c'est un battant !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9519

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 septembre 2018 à 20:08
Victor est tellement méchant avec Nikki, mais celle-ci ne comprendra jamais que ce type n'est plus l'homme dont elle est tombée amoureuse. Meggie sort le grand jeu, je pense que ça ne durera pas bien longtemps. JT veut partir avec son fils, ça peut paraître égoïste comme geste mais ça s’avérera efficace.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10785

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 septembre 2018 à 11:46
Chloé reproche à Chelsea de ne plus avoir les idées claires, c'est le pompon ! ont sait laquelle des deux se trouve être la plus siphonnée. Leur amitié est brisée, et n'est pas prête de se reconstruire. Elle représente un danger pour son entourage, cette femme est imprévisible depuis la mort de sa fille déconnectée de la réalité, allez hop, à Fairview ! Abby accepte la demande de Stitch, sous le nez de sa mère, qui se trouve être l'ex-amante de son futur mari, glauque. William et Ashley font machine arrière en rendant les filiales de Newman achetées illégalement, il valait mieux ainsi car cela aurait fini par retomber sur le dos de Jabot mais le virus Paragon recommence à agir. Mishael Morgan fait son retour, entraînant le réveil d'Hillary après des semaines de coma, vivement le dénouement de cette storyline qui n'a aucun intérêt en espérant que Neil et Gwen soient punis. Daniel Goddard se retrouve avec un énorme plâtre, il ne sait pas louper en tournant la scène de la bagarre au club.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9518

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 septembre 2018 à 14:33
Meggie est prête à passer à la dernière phase de son plan, et Victor qui se montre toujours méfiant, n'y voit que du feu cette fois-ci. D'accord avec le commentaire de "Bertine" en effet, Victor est trop fier et têtu pour se rendre compte qu'il fait mal à sa famille.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10784

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 septembre 2018 à 11:43
Sans surprise, Chloé était la conductrice de la voiture ayant percuté Adam, un acte volontaire encore une fois comme au parc, elle doit être punie, en étant envoyée en prison ou à Fairview, cette folle en aurait besoin, Esther fait bien de ne pas vouloir l'aider. Génoa City la seule ville où l'on peut rentrer dans des bâtiments fermés, en l’occurrence ici à l'Underground. Victor remercie Jack, j'ai aussi cru que le ciel allait s'abattre sur nous c'est tellement rare pour le souligner. J'aime ce lien entre Jack et Adam, une amitié sincère, l'un et l'autre peuvent se faire confiance. Adam reprend des forces, je suis content pour lui. Christian n'est pas sorti d'affaire, avec le Dr Anderson qui s’intéresse à lui, je redoute la suite de cette histoire. J'ai remarqué une erreur de doublage, dans la scène où Nick essaye nde faire sortir Sage de la salle de néonatologie, Melody Thomas Scott arrive et l'on voit ses lèvres qui bougent, mais aucun son n'en sort.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9517

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 septembre 2018 à 15:31
Noah était un autre acteur, et j'avais zappé ce petit flirt qu'il avait eu avec Jana, heureusement que ça na pas été plus loin entre eux. Entre elle, Daisy, Meggie et Deacon, la ville était peuplée de psychopathes. Danny Jr n'est pas dans un cauchemars, Daisy est bien enceinte !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10783

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 septembre 2018 à 11:49
Toute cette bande d'hypocrites qui se rejoint à l'hôpital pour prendre des nouvelles d'Adam Seuls Chelsea, Jack et Michael sont légitimes d'être sur place. J'espère qu'il s'en sortira et ne purgera pas une peine de la sorte. Victor veut tout de suite faire sa loi en imposant que William soit mis en état d'arrestation, non mais ça ne marche pas comme ça ! il accuse sans preuve comme d'habitude. Nous, nous savons tous que William n'était pas au volant de cette voiture, j'ai l'intime conviction que Chloé est coupable ce serait bien son genre. William a bien parlé "la mort de ma fille était un accident" Ashley n'est pas en joie de voir que Stitch allait faire sa demande en mariage à Abby, je pensai qu'elle avait tourné la page depuis longtemps. Le petit Christian ne semble pas tiré d'affaire, il doit se battre pour vivre. Bonne semaine et bonne rentrée à tous !

PS : A partir de ce jour, nous avons désormais plus que 12 épisodes d'écart avec la Belgique et 13 avec la Suisse.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 26 octobre 2015 aux USA

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 septembre 2018 à 15:06
Évident que la personne qui était au volant voulait tuer Adam, c'est un acte prémédité et je pense tout bonnement que c'était Chloé dans cette voiture, elle est bien assez folle pour faire ça. Tout de suite, Victor accuse William, ce type ne s'arrête jamais ! Mariah retrouvée inconsciente, je me demande pourquoi. Le Projet Paragon commet de plus en plus de dégâts, hâte de voir enfin le retour d'une fête pour Halloween même si celle-ci va tourner au drame.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9516

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 août 2018 à 15:15
Daisy fait son retour lors de la fête d'Halloween, malheureusement pour Danny Jr ça ne fait pas une mauvaise blague, elle revient le ventre arrondi et pas a cause de son costume. Quand je pense que Mackenzie et JT sont toujours dans les épisodes au Quebec, ça date tellement loin pour nous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10782

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 août 2018 à 11:46
Adam jugé coupable et condamné à dix ans de prison, on sait bien qu'il ne fera pas autant d'années en cellule, de toute façon il ne le mérite pas, c'était un accident et pas un acte prémédité par contre ce qui lui arrive à la sortie du tribunal doit être un coup monté, le pauvre. Le témoignage de Victor ma surpris, j'espère que c'était des paroles sincères et pas un discours avec une idée derrière la tête, par rapport à Parangon. Sophie Pollono (Cordélia) a bien grandi. Devon est un abruti, croyant que Cane est responsable et impliqué dans la rançon, je ne pensai pas ce type aussi naïf et bête. Tout comme Dylan qui s'amuse à faire le policier, alors qu'il n'est pas gradé, doit arrêter de faire le cow-boy. Lui, Devon et Lily sont allés trop loin. Joe traîne dans le coin ce type semble toujours aussi louche. Pendant que Neil affiche une fausse compassion, quel ordure ! Le cliffhanger donne l'eau à la bouche pour la suite. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9515

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 août 2018 à 15:01
Adam est un très bon homme d'affaires, j'aurai aimé qu'il prenne la relève de Newman Entreprise après la disparition de Victor, mais le personnage n'est pour le moment plus d'actualité. Vrai que lui et Victoria auraient fait une bonne équipe, ça parait peut-être impossible mais ils sont de la même trempe. La fête d'Halloween était incontournable à cette époque, ça se perd ensuite.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10781

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 août 2018 à 11:52
Christine rejette l'offre proposée par Michael, une réduction de peine pour homicide involontaire, pas étonnant que cette harpie refuse, encore une fois elle assimile cette situation à la perte de son enfant, du coup son jugement est faussé par son propre avis. Christine ne fait pas preuve d'objectivité. Adam n'a jamais pensé une seule seconde à ôter la vie d'une petite file, les événements d'après l'accident se sont accumulés, le poussant à disparaître pendant deux ans, il est finalement revenu pour récupérer sa vie d'avant auprès de sa famille. Le témoignage de William était émouvant mais a reconnu que ce n'était pas responsable d'avoir laissé Cordélia, seule dans la voiture. Michael est un avocat excellent, et en montre encore les preuves. Noah se plie en quatre pour retrouver la fille de Marisa, qu'il laisse tomber cette affaire, c'est un beau geste mais avec Luca et Victor qui contrôlent ce chantage, peut-être une peine perdue d'avance.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9514

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 août 2018 à 15:43
Victoria et Abby ne s'avent pas dans quoi elles s'engagent, Victor n'acceptera jamais de leur verser une telle somme d'argent, et de se mettre à genou devant ses filles. Chloé croyait que Kevin était gay, lol je ne m'en souvenais plus. Ça aurait peut être été l'occasion pour que les scénaristes lui écrivent une histoire, surtout que l'acteur est marié avec un homme.

Casting news : Michael Graziadei (ex Daniel Romalotti des Feux de l'Amour) dans "True Detective"

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 août 2018 à 14:05
Michael Graziadei aura eu un peu tous les styles, d'abord cheveux longs, puis courts, puis une moustache sortie du groupe "Village People" puis arbore désormais le crane chauve, ça surprend à première vue. Je ne regrette pas spécialement l'absence de Dany Jr mais je serai content de le revoir lors de la diffusion du 11.000 ème épisode en France.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10780

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 août 2018 à 11:46
Victor se fichait de ses 10 millions de dollars et aurait préféré que son fils ne se pointe pas au procès, Adam a bien compris son stratagème, il est plus malin que son père. Chelsea a été parfaite, elle a répondu aux questions de l'accusation et la défense, tout en tirant le vrai portrait de son mari. Michael a eu une bonne plaidoirie, car ce soir-là rien n'était prémédité dans cet accident. Adam choisit de témoigner, c'est risqué mais une preuve qui prouve qu'il n'est pas un lâche contrairement à ce que certains clament. Le juge aurait dû exclure William de la salle d'audience, et Adam aurait dû parler du coup de feu qu'il a reçu de sa part. La storyline est bien racontée. Le Dr Anderson embobine facilement les gens, Dylan est tellement crédule et naïf ce n'est pas difficile. Sharon se croit enceinte, droguée par son traitement, ne se rend compte de rien. Il n'y a que Patty qui fait preuve de réalité (un comble !) pourquoi ce docteur véreux s’intéresse à Sage et Christian ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°9513

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 août 2018 à 14:19
Victoria et Abby qui faisaient équipe pour dépouiller leur père, ça c'était une bonne idée ! puis ensuite, elles reviendront en rampant vers lui, comme toujours. Jack et Tucker s'allient avec un ennemi en commun (devinez qui ?)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10779

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 août 2018 à 11:46
William devrait la mettre en veilleuse, au lieu d'ordonner à Chelsea de ne pas prendre la défense de son mari lors du procès. Se rappelle-t-il que sa fille était toute seule dans la voiture au bord de la route ce soir-là ? on ne laisse pas un enfant sans surveillance. Adam doit affronter l'audience, ne pas fuir, sinon ça aggravera son cas, le juge lui accordera la peine qu'il déterminera la plus juste. Devon n'est qu'un crétin ce croire que son beau-frère soit responsable et impliqué dans l'élèvement d'Hillary ainsi que pour la rançon, ce garçon croit vraiment tout ce qu'on lui dit, tout comme Paul qui montre son incompétence. Lily me déçoit d'avoir des doutes sur Cane, cela veut dire que la confiance n'est pas de mise entre eux. Le vrai coupable se trouve sous leur nez, Neil me dégoutte. Cane est incapable de faire une chose pareille. Victoria reconnaît enfin qu'elle est jalouse des autres, et ferait n'importe quoi pour avoir les bonnes grâces de son père, elle est pathétique !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9512

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 août 2018 à 15:57
Phyllis se venge de Diane, après tout ce que cette peste lui a fait subir quelques années auparavant, le revers de la médaille était prévisible, un jour ou l'autre. C'était intense cette scène entre Jack et Phyllis chez Style et Effervescence. Meggie toujours aussi machiavélique contre Nikki, qui n'y voit pas grand chose.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10778

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 août 2018 à 11:43
Adam a une haine incommensurable contre Victor car celui-ci ne lui a donné aucune importance pendant son enfance, Victor a été pour lui un père absent, et faut dire que ce dernier n'est pas un exemple, il est un homme mauvais, voulant tout contrôler, principalement la vie de ses enfants. "J'ai été abandonner à la naissance ..." bla, bla, bla, toujours le même discours pour faire pleurer dans les chaumières. Adam ne doit surtout pas s'enfuir avant le procès. Je trouve Paul complètement incompétent sur l'affaire d'Hillary, tout comme il l'avait été pour les meurtres d'Austin et Courtney, je doute beaucoup de ses compétences, a chaque fois ce sont les autres qui se débrouillent pour résoudre l'énigme. Les soupçons se portent désormais sur Cane, n'importe quoi ! Noah pensait avoir l'aide de son grand-père, mais se met le doigt dans l’œil, ce chantage que Luca fait à Marisa est sa nouvelle idée pour obtenir ce qu'il souhaite. Adam et Chelsea sont beaux, VIVE CHADAM ! Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 19 octobre 2015 aux USA

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 août 2018 à 18:49
Impossible que Cane soit mêlé lui aussi à la disparition d'Hillary, quelqu'un de tordu veut lui faire porter le chapeau, manquerait plus que cette frasque vienne de Neil, ce serait le pompon ! Chelsea retombe dans les bras d'Adam, elle ne lui a pas fait la tête longtemps, c'était prévisible, Chelsea aime trop son mari pour l'abandonner. Le procès s'annonce sous très haute tension, mais je suis sur que la peine sera clémente, c'est évident qu'il ne passera pas le reste de sa vie en prison.

PS: Bon courage à toi Gaec dans cette épreuve familiale.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9511

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 août 2018 à 14:27
Nikki est au fond du panier, enivrée dans l'alcool et les problèmes, et qu'elle ne compte pas sur Deacon pour avoir une épaule honnête pour l'aider, bien au contraire. Diane fait les frais de l'article rédigé par Phyllis, finalement, aucun emploi à pourvoir. Meggie n'est qu'une peste !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9510

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 août 2018 à 14:21
Murphy se rétabli tout doucement, il a besoin de repos pour reprendre plus de force, Katherine est la pour veiller sur lui. Cane doit s'en sortir. Les disputes entre Lauren et Jill c'était marrant, mais elles vont finir par s'entendre et devenir proche.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10777

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 août 2018 à 11:56
On apprend que Marisa est maman d'une petite fille de huit ans, plus ça avance, plus on en apprend sur cette femme qui cache décidément pas mal de choses. Noah devrait couper les ponts, il trouvera quelqu'un d'autre qui aura moins de casseroles derrière elle. Luca lui fait un odieux chantage, et qui en est l'investigateur ? Victor ! il est partout celui-là, pire qu'un poison, toujours dans les histoires pour contrôler la vie des gens. Lily fait une découverte surprenante en trouvant le sac de sport de Cane rempli de dizaines de liasses de billets, on en déduit que c'est le pognon pour la rançon d'Hillary, qui a bien pu venir le planquer chez eux ? impensable que Cane soit mêler lui aussi. Le Dr Neville prend les choses en mains sans laisser Neil et Gwen intervenir, je me demande s'il est réellement docteur. A Fairview, Sharon reste totalement en zombie, sous le contrôle du Dr Anderson qui sait quoi dire pour l'embobiner. L'état de Sharon me fait de la peine. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9509

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 août 2018 à 21:31
Deacon et Meggie forment un duo diabolique, ils sont aussi mauvais l'un que l'autre. Phyllis va écrire un article bien salé sur Diane Jenkins, qui va voir flou en lisant le papier lol.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10776

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 août 2018 à 11:56
Sharon est censée se trouver dans un centre pour aller mieux et tombe dans les mains d'une sois-disant médecin qui se trouve être une femme assez louche, qui ne fait que la droguer pour la manipuler, qui est réellement le Dr Anderson ? Sharon est complètement dans le coaltar ne se rendant pas compte que son état ne va pas en s'arrangeant. C'est étrange, mais Patty se trouve être la seule à voir que quelque chose cloche, mais personne ne va la croire vu ses antécédents, elle devrait exiger de recevoir la visite de Paul pour lui expliquer ses doutes. William et Ashley font joujou en achetant diverses sociétés de Newman Entreprise de façon illégale, mais ne se rendent pas compte qu'ils vont droit dans le mur, Jack a raison de vouloir leur faire entendre raison, par contre je rejoins Ashley sur un point, si ça avait été le contraire Victor n'aurait pas hésiter à agir pareil. Le Dr Neville se retrouve entraîné, et va vouloir avoir le monopole pour s'occuper d'Hillary sans Neil et Gwen.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10775

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 août 2018 à 11:59
Adam me déçoit un peu pour le coup avec son assignation contre Chelsea pour qu'elle reste à Génoa City avec Connor, comme elle lui en a fait la remarque, il se comporte comme son père à vouloir imposer ce qu'il veut, Adam ne doit pas ressembler à Victor, il vaut mieux que ça ! Ras le bol de voir chacun d'eux lui tomber sur le dos, rien ne prouve à ce jour qu'Adam est le chauffard ayant percuté Cordélia, on ne se base pas sur un simple foulard découvert sur les roues d'une voiture, la réalité et les circonstances peuvent être autrement. Adam ma fait bien rire dans le bureau de Victor, avec son air moqueur et ses blagues face à l'autre jalouse maladive (Victoria) Chloé ne peut pas comprendre que sa meilleure amie est fait le choix de protéger son mari, c'est par-ce qu'elle, ne connait pas le véritable amour. Que c'est long et lassant cette storyline autour d'Hillary, on en voit pas venir la fin, et puis c'est tellement platonique et d'un ennui !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9508

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 août 2018 à 14:28
Meggie continue son petit manège, pendant que Murphy essaie de communiquer mais difficilement. Pendant ce temps, Nikki se retrouve dans cette chambre miteuse avec Deacon, et bientôt dans sont lit, quel spectacle !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10774

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 21 août 2018 à 11:54
Chloé était prête à appuyer sur la gâchette de son pistolet, heureusement Chelsea a eu le courage de s'interposer pour avoir les bonnes paroles afin de lui faire comprendre que tuer quelqu'un n'était pas digne d'elle et que cela ne ramènerait pas sa fille. Adam a eu un gros coup de chaud, c'était moins une avant qu'il prenne une balle. Rien ne prouve à ce jour qu'il est responsable de l'accident, sauf un foulard qui était sous sa roue de voiture, rien ne prouve qu'il a percuté Cordélia. Mais en quoi Adam devrait dire merci à Victor ? c'est une blague ! il a fait sortir sont fils uniquement pour que celui-ci règle le projet Paragon et pas pour l’innocenter. Malgré les mois qui passent la santé mentale de Chloé semble toujours fragile, sa dernière visite nous laissait croire à une grossesse, cela expliquerait son coup de téléphone mystérieux en sortant de sa chambre au club. Qu'est ce que Gwen attend pour dénoncer Neil ? je pari qu'il ne sera plus la quand Devon aura ouvert la porte.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9507

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 août 2018 à 18:33
Déjà à l'époque Adam était déjà dans la peau d'un héro, cette fois la en sauvant Faith, on peut lui faire un tas de reproches mais au moins lui n'hésite pas à venir en aide aux autres contrairement à son père. JT a vu la lumière blanche mais heureusement n'a pas été au bout du tunnel. Abby va mettre des bâtons dans les roues de Tucker, elle cerne déjà bien l'homme qui va fréquenter sa mère.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10773

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 20 août 2018 à 11:53
Adam est libéré sous caution, Christine a très vite compris que l'intervention de Victor face au juge n'était qu'un coup monté et que celui-ci a une une idée derrière la tête pour avoir pris cette décision. Rien n'est jamais gratuit avec Victor et comme la très bien dit Jack, il a encore obtenu ce qu'il voulait. 10 millions de dollars ? c'est de l'argent de poche pour ce type. Jolie cérémonie en l'honneur de Cordélia dans le parc Chancellor, l'idée de planter un arbre reste symbolique mais je regrette que la petite n'est pas une tombe propre à elle même comme les autres défunts, surtout que son corps avait été retrouver. Adam n'aurait jamais du se rendre là-bas, il va faire monter une vive tension après ce moment d'émotion. Surtout que Chloé se cache derrière l'assemblée, elle va surement vouloir régler ses comptes, et je ne suis pas persuadé que sa santé mentale soit rétablie. Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 12 octobre 2015 aux USA

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 19 août 2018 à 10:57
"Michael prévient Adam qu'il y a une chance sur un million qu'il puisse sortir sous caution" comme par hasard cette infime chance va lui tomber dessus, puisque Victor va utiliser le chantage pour le faire sortir afin de régler le projet Paragon, ce n'est en rien une réaction pour sauver son fils. Cordélia est morte depuis déjà deux ans, ça passe si vite, son décès aura été l'occasion de bon nombres de sujets.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9506

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 août 2018 à 18:13
Les phénomènes météorologiques sous souvent les sources de rebondissements dans la série, que ce soit des tempêtes, ou fortes chutes de neige. Diane n'a pas eu besoin de faire grand chose pour finir dans le lit de Tucker qu'elle ne connaissait pas 48h avant. JT se retrouve électrocuté, Cane reçoit un gros coup sur la tête et Adam Sharon et Faith se cachent sous les tôles de la grange. MDR, en effet, Summer et Kyle jouaient ensemble à ce temps là mais feront bien plus quelques années après cette époque.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9505

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 18 août 2018 à 13:15
Diane ne change pas, et souhaite mettre un bazar pas possible en ville pendant son passage mais elle finira par en payer les conséquences. Cane et Lily font la rencontre de Blake, un type qui va leur causer beaucoup de tracas. C'est déjà tellement loin pour nous ces épisodes de la tempête.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9504

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 août 2018 à 20:03
Deacon profite facilement de Nikki en l'obligeant à boire, la laissant dormir sur son lit, pour le moment pas dedans. Diane se présente au gratin de Génoa City, elle va avoir pas mal de déconvenues avec certains d'entre eux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10772

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 août 2018 à 12:40
Même s'ils nient le contraire, Victor et Adam ont tout autant besoin l'un de l'autre pour leur un intérêt, le premier pour sauver son entreprise du projet Paragon, et le second pour pouvoir avoir une peine allégée voir de ne pas aller en prison. Qui a le plus besoin de l'autre ? Chelsea ne doit pas partir, il faut qu'elle reste en ville au moins jusqu'au procès, je suis persuadé qu'elle finira par revenir sur ses paroles, elle aime trop Adam pour le laisser seul. Et puis légalement, il est en droit de voir son fils, Connor même s'il va en prison. Impensable pour le moment qu'elle refasse sa vie avec un autre homme. Patty voit très clair et a bien compris que quelque chose ne tourne pas rond avec la "grossesse" de Sharon, mais au vu de ses antécédents, personne ne va croire ses paroles. Le Dr Anderson ne me semble pas convenable, on dirait qu'elle souhaite volontairement faire du tord à Sharon, je ne serai pas étonné si c'était une nouvelle complice de Victor. Bon weekend à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10771

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 17 août 2018 à 10:40
Adam passe enfin aux aveux, c'était le moment, il n'avait plus le choix de continuer à mentir cela n'aurait mener à rien, j'aime le fait qu'il est fait preuve d’honnêteté en expliquant les circonstances de l'accident de Cordélia, tout comme pourquoi il avait pris la décision de ne rien dire, afin de protéger son fils, bien aussi de ne pas avoir accabler William bien que celui-ci est aussi fautif, on ne laisse pas un enfant seul dans une voiture, au bord d'une route surtout en pleine nuit. Les anti Adam espèrent qu'il croupira en prison pour le restant de sa vie, moi j'espère juste que toute la lumière sur cette histoire sera réglée lors du procès. Kevin fait allusion à Chloé, qui au fin fond de son asile doit avoir aussi appris la nouvelle. Déçu que Sage et Nick décident de donner à leur fils le vrai prénom de Victor, ce type ne mérite pas de recevoir cet honneur. En plus il y a mieux pour nommer son enfant. Bonne action d'Abby qui plaide la cause de Chelsea, c'est bien de sa part.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9503

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 août 2018 à 22:00
Diane se faufile partout telle une anguille, un autre poison de plus à Génoa. Kyle était encore si jeune à cette époque !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10770

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 août 2018 à 21:17
Victor n'a qu'une priorité à la bouche "MON ENTREPRISE !" il se fiche comme de l'an 40 si Adam est inculpé pour l'accident de Cordélia, mais par contre pour son empire, il faudrait déplacer des montagnes, ce type me dégoutte ! Adam se comporte encore en sauveur avec l'accouchement express de Sage dans le Parc Chancellor, la pelouse était toujours aussi verdoyante après que l'enfant soit né, au bout d'une seule contraction, comme une lettre à la poste. Génoa City est une ville très spéciale pour les accouchements, la seule dans le monde j'imagine. Paul met Adam en état d'arrestation, rien ne prouve encore à ce jour qu'il soit l'auteur de cet accident, un retournement de situation est si vite arrivé. Neil a un sacré culot d'accuser Gwen d'être à l'origine de la demande de rançon, qu'est-ce qu'elle attend pour se débiner de se pétrin et d'aller le dénoncer ? Je ne serai pas surpris si Colin se retrouve être l'auteur de cette lettre. Scène émouvante celle de Nick qui parle à son fils.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9502

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 août 2018 à 13:47
Fort heureusement, Katherine n'aura pas à faire de choix cruel concernant Murphy puisqu'il est sorti du coma, il fixe directement Meggie lors de son réveil, quand il aura repris des forces Murphy pourra dénoncer cette cinglée.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10769

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 14 août 2018 à 11:59
Victor montre encore qu'il n'est qu'une pourriture, au Dive Bar délectait de voir William qui cognait son fils sous ses yeux en ne bougeant pas, espérant qu'il fasse le sale boulot à sa place pour qu'Adam se retrouve pour de bon dans un cercueil. L'indéfendable c'est bien Victor Newman et personne d'autre, VIVE ADAM ! Victoria me sort par les yeux. Sage a un sacré culot de remettre toute la faute sur le dos d'Adam, elle savait que ce moment arriverait bien un jour, et que son implication serait découverte, elle n'avait qu'à être franche envers Nick depuis le début. Ça y est, on va nous faire le coup de l'accouchement en 2 minutes top chrono dans un parc public, avec une contraction et le bébé va naître comme par magie. Phyllis devrait remballer sa morale, elle n'est pas blanche comme neige. William se rend sur le mémorial de sa fille, qui reste intact malgré la saison, avec des fleurs fraîches, les scénaristes ne comprennent pas que Cordélia devrait avoir son propre endroit de repos.

Casting news : Michael Muhney de retour sur les écrans français !

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 août 2018 à 15:02
Je n'avais pas prévu de regarder cette série, ayant complètement oublié que Michael Muhney y participait, malheureusement de façon très courte pour un seul épisode, que je visionnerai tout de même, cet acteur très talentueux se fait très rare sur nos écrans depuis son éviction (illégitime selon moi) des Feux de l'amour. Je ne désespère pas un jour le revoir dans la série pour un grand come-back d’anthologie !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10768

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 13 août 2018 à 11:51
Il aura fallut attendre des mois pour que la vérité éclate et qu'Adam soit découvert aux yeux de tous, la révélation de sa véritable identité fait l'effet d'une traînée de poudre, chacun l'apprend rapidement et ceux qui le savaient depuis longtemps doivent fournir des explications. J'aime beaucoup Adam mais je reconnais que Chelsea à eu raison de tout dévoiler, il fallait bien que ça arrive un jour. C'était un horrible accident, Cordélia était bien trop jeune pour mourir, William à aussi sa part de responsabilité ce soir là. Victor ne trouve rien de mieux que d'aller cogner son fils, quelle preuve d'amour ! Victor est le pire père du monde, et monte ses enfants les uns contre les autres. Jack va devoir rendre des comptes envers son frère pour avoir cacher ce secret. Sage est obligée de parler, et Nick à raison de se poser la question sur le géniteur de l'enfant. Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 5 octobre 2015 aux USA

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 11 août 2018 à 14:44
Il est l'heure pour Adam de rendre des comptes, sa véritable identité éclate aux yeux de tous, et va devoir forcément affronter l'inévitable avec le procès pour l'accident de Cordélia. Enfin cette histoire va prendre fin, depuis le temps qu'elle dure ! D'autres personnes vont devoir s'expliquer également (Jack,Chelsea,Sage) et cette dernière va peut être perdre la confiance de Nick. Je ne crois pas que Patty va voler un enfant, c'est étrange mais elle me semble devenue lucide et à compris que la grossesse de Sharon est louche, mais le Dr Anderson veut lui faire croire le contraire. Cette semaine s'annonce explosive, ça bouge enfin !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9501

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 août 2018 à 16:11
Meggie s'attaque encore à Murphy en injectant du poison dans son intraveineuse, cette cinglée veut à tout prix se débarrasser de ce pauvre homme.

HS : Je remarque que les dates de diffusions des épisodes dans chaque pays n'est plus indiquée, je regrette cela car j'appréciai savoir quand ça passait, surtout pour voir la différence entre la France, et la Belgique.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10767

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 10 août 2018 à 12:00
Ian Ward n'a désormais plus aucune limite, il balance à Phyllis l'identité de son complice dans le projet Paragon, la vérité sur Adam commence à être dévoilée. Comment Victor va t-il réagir ? Jack va t-il avouer qu'il est au courant depuis le début ? Pendant ce temps, William va aussi apprendre la vérité de la bouche de Chelsea. Gabriel Bingham n'est bientôt plus qu'un lointain souvenir. Un gros coup de tonnerre se prépare à Gènoa. William est bête de racheter illégalement des parts de Newman Entreprise mais à raison sur une chose, si ça avait été le sens inverse Victor aurait fait la même chose. Le docteur Anderson me semble louche, elle sait que Sharon n'est pas enceinte mais lui fait croire le contraire tout comme à Patty. Qui est réellement cette femme ? Bon week-end à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°9500

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 août 2018 à 15:32
Murphy et Meggie sont en lien, mais c'est très compliqué. Il ne doit pas rester sans surveillance, cette folle dingue est capable de tout pour se débarrasser de ce pauvre homme.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10766

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 9 août 2018 à 11:56
Stitch fait le rapprochement avec le vol de médicaments à l'hôpital il y a quelques semaines, mais Dylan qui est au courant que Neil est suspecté d'avoir replongé, ne tilte pas qu'il pourrait être le voleur, ce qui en plus coïncide avec la date du retour d'Hillary à Genoa, certains ont la mémoire courte. Quand est-ce que Gwen va se décider à tout dire à la police ? en se taisant, elle devient la complice de Neil. Il ne mérite pas d'avoir la compassion de quelqu'un, il doit payer pour ce qu'il fait subir à Hillary et Devon. Marisa est victime d'une attaque par un individu, selon Luca ce serait son père qui serait en cause, intrigante comme supposition, on a pas encore vu ce type. Chelsea est à bout, et chasse Adam de son appartement puis aussi de sa vie avec Connor, elle est remontée comme une pendule, et ne supportant plus ses mensonges, pourrait très bien aller révéler sa véritable identité, et le monde saurait qui se cache derrière Gabriel Bingham.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10765

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 août 2018 à 11:43
Adam ne peut plus faire machine arrière, il récolte les fruits de son implication dans le projet Paragon et son implication ne sera bientôt plus un secret, ce n'est qu'une question de temps. Chelsea va être très déçue d'apprendre que son mari est en parti responsable des trafics autour de "Chelsea 2.0 " pourra telle pardonner cette nouvelle bavure ? Cette histoire pourrait aussi faire éclater son identité auprès de tout le monde. Le directeur de la prison est encore une homme corrompu qui est de mèche avec Ian Ward, comme par hasard il prévient seulement cette fois Victor que Ward est en fuite. Neil n'a pas eu d'autre choix d'expliquer à Gwen pourquoi il se cache avec Hillary depuis des semaines, elle n'a pas eu le temps de le dire à Devon et je suis sur que la vérité n'éclatera pas maintenant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9499

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 8 août 2018 à 10:43
Oui pour une fois Murphy était au centre des histoires, c'était bien la seule fois ou cela tournait autour de lui. Seulement le 1er anniversaire de la mort de Colleen, ça parait déjà tellement loin pour nous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9498

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 août 2018 à 20:08
Pauvre Murphy qui se fait attaqué par l'autre cinglée de Meggie, c'est vrai que c'était pour le moins inattendu, qu'un homme de son âge soit mêlé à cette histoire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10764

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 août 2018 à 11:51
Victor se comporte comme à son habitude, en salop! Ce type est un poison, qui use de son influence pour que le FBI et la police arrêtent qui il veut. Insupportable de l'entendre dire que les fautifs doivent être punis pour leur actes alors que lui devrait être en prison depuis bien longtemps pour tout le mal qu'il cause autour de lui. Victor Newman n'est qu'un menteur, manipulateur et criminel, c'est de sa faute si Austin et Courtney sont morts, en ayant fait venir Marco Annicelli, un fous dangereux en ville. Noah ferait pas mal d'aller raconter cette histoire, il ne mettra personne en danger contrairement à ce que lui bassine sont grand père. Je perd le fil sur Ian Ward, comment se retrouve t-il aussi vite dans l'hôpital ou il est censé être ? Quel micmac ! Neil se retrouve dos au mur, Gwen à enfin trouver le chemin pour rentrer dans la maison du lac pour le découvrir avec Hillary. Il tirait une sacrée tête toute ahuri ! Hâte de voir la suite.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9497

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 août 2018 à 18:04
La fête des moissons était un événement agréable, ça changeait d'ambiance mais on y a pas eu le droit très longtemps. Sharon n'est plus une femme pour Nick, elle est devenue bien trop instable, et encore les fans Québécois n'ont encore rien vu !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10763

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 6 août 2018 à 11:50
Victor fait faute route en pensant que les Abbott sont derrière le projet Paragon, et veut encore faire lui même sa justice en les faisant arrêter par le FBI, ce vieux débris va juste réussir à relancer la guerre entre les deux familles. "Il est normal de payer ses actes." aberrant que cette phrase vienne de lui, sachant qu'il n'a jamais été puni pour toutes les choses horribles qu'il a pu faire. Noah apprend toute l'histoire autour de Marco Annicelli, il est l'heure pour lui de régler ses comptes avec son grand père, le fautif dans la mort de sa fiancée. Phyllis va enfin pouvoir ouvrir les yeux grâce à Summer, et apprendre qui est réellement "Fred " Le pilote de l'avion avoue que Hillary se trouve à Gènoa, Neil lui donne rendez vous au parc (alors qu'ils ne doivent pas être vus) Gwen va comprendre qu'il lui a encore menti sur son prétendu voyage à New York. Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 28 septembre 2015 aux USA

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 5 août 2018 à 17:03
Noah va aller régler ses comptes avec Jack mais surtout son grand-père, tout est de sa faute comme toujours ! Ian Ward va se faire démasqué, si Summer le voit en compagnie de Phyllis, elle va vite raconter à sa mère qui est ce fameux "Fred" en réalité. Cette histoire autour de Neil dure depuis déjà trop temps et puis c'est pas intéressant à suivre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9496

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 4 août 2018 à 13:21
Victor n'a aucune pitié envers ses filles, il veut les écraser comme des punaises, c'est ça un père modèle ? aimant ? la blague ! Abby et Victoria demandent une somme astronomique. Je trouve que Jack et Phyllis font un beau couple, c'est plus cohérent que de le voir avec une jeune femme comme Skye par exemple.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9495

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 août 2018 à 15:25
Phyllis met le point ou ça fait mal, les pieds dans le plat, et elle a bien raison de tout dévoiler au grand jour, j'aimais bien cette époque avec le magasine Style et Effervescence. L'anniversaire de Faith était du grand spectacle, un vrai lavage de linge sale en famille comme les Newman s'avent le faire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10762

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 3 août 2018 à 11:58
Patty entend le secret que cache Sharon, et va sûrement en jouer pour la tenir en grippe. Elle ne semble pas faire allusion à Dylan mais ça ne saurait tarder. Tôt ou tard Sharon va devoir expliquer sa "grossesse" et pourquoi son ventre ne s'arrondit pas d'un pouce. Encore une réponse fois, Devon se mêle et fait échouer les pistes pour trouver un témoin dans la disparition d'Hillary, quel crétin ! il ne pouvait pas la fermer ? le pilote ne voudra plus parler maintenant. Lauren et Michael sont sur la bonne voie pour la réconciliation, un détail m'est venu à l'esprit ... quand est il de son cancer ? est il guerri ? cela fait des semaines que le sujet n'est plus d'actualité. Marisa va enfin devoir tout raconter à Noah si elle ne veut pas avoir un coup de pied aux fesses puis aussi divorcer de Luca. Bon week-end à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10761

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 2 août 2018 à 11:45
Victor traite les Abbott de voleurs, ça me fait doucement rire, il est le pire dans la matière, si ça avait été le contraire il n'aurait pas hésiter à acquérir une filiale de Jabot même si cette vente était la cause d'un bug informatique. William était trop drôle à l'hôpital en train de le charrier sous sa moustache. Le conseil d'administration a tranché et Ashley peu garder son nouveau bien mais ne sait pas que Jack voit juste et toutes les décisions pour l'entreprise venaient de Marco. Ça me débecte de voir Victoria qui montre sa jalousie envers Nick, la plus grande envieuse du monde, je ne la supporte plus ! Sharon se plaint de ne pas avoir le droit au bonheur mais fait tout le contraire, qu'elle commence par être franche avec Dylan en lui parlant de sa "grossesse" et puis à Faith qui porte beaucoup trop de tristesse à son âge.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9494

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 août 2018 à 13:26
Il lui manque une case à Jana, depuis son enlèvement par Daisy et Ryder, elle n'est plus dans son état normal. Phyllis promue rédactrice en chez de Style et Effervescence, elle va faire bouger pas mal de choses, et met un coup de pied dans la fourmilière en dévoilant la liaison de Skye avec Jack !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10760

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 août 2018 à 11:47
Ian Ward agi scrupuleusement dans l'ombre, il avance ses pions pour que le projet Paragon prenne une grande envergure. William se comporte comme un gamin,en achetant une filiale importante de Newman Entreprise en un clic (au passage, c'est très facile de devenir acquéreur d'une entreprise à Gènoa et on en a jamais entendu parler) William va causer du tord à Jabot, mais ne semble pas s'en rendre compte. Jack à comme un air de déjà vu en entendant la voix de Ian au téléphone, pourvu que ça lui fasse tilt rapidement. Ward doit être idiot pour avoir donner son numéro à Phyllis alors qu'il souhaite être discret. Abby ma fait rire en débarquant chez Chelsea et Adam qui était torse nu, et se mouchant dans sa chemise toute propre avant de réaliser qu'elle venait d'interrompre un moment intime. Sage se fait énormément de stress ce n'est pas bon pour sa grossesse, j'espère pour elle et Nick que les résultats des examens sont bons.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9493

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 juillet 2018 à 16:58
Les sœurs Newman n'étaient pas proches à cette époque, et en ce moment en France, elles se jalouses l'une de l'autre. Mac tombe enceinte, c'est vrai que nous ne connaissons pas du tout Dylan Hellstrom alors que pour nous, cette période date de 4 ans.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10759

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 31 juillet 2018 à 11:48
Adam s'embourbe en étant le complice de Ian Ward, le projet Paragon va faire des ravages collatéraux et n'atteindra pas seulement Victor, il va faire plonger d'autres personnes. Ian à réussit à obtenir un appartement de luxe juste en passant sa carte bancaire, je ne crois pas qu'il roule sur l'or pourtant. Victoria se pavane en pensant que les ventes de "Pêche d'enfer" sont en pleine croissance pendant que "Chelsea 2.0" se casse la figure, elle va vite déchanter en sachant que cela provient d'un homme mal attentionné. Abby n'est franchement pas sympa avec Stitch, parfois elle se conduit comme son père. Noah à de la jugeote à compris que Marisa est en réalité, la femme de Luca Santorri et elle va devoir être franche si elle veut le garder. Sage se trouve en mauvaise posture et doit impérativement appeler Nick avant que Victor prenne les choses en main.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9492

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 juillet 2018 à 22:00
Victoria apprend une bien mauvaise nouvelle avec la perte de son bébé, elle et William doivent se souder les coudes. Deacon teste le terrain avec Nikki et celle-ci se retrouve vulnérable à cause de l'alcool, la pauvre va tomber dans la main dans malotru. Victor ne mérite qu'une seule chose : finir seul !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10758

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 juillet 2018 à 11:53
Sharon retrouve une vieille connaissance à Fairview, Patty Williams refait surface après plusieurs années d'absence, bien-sur pour garder le suspens auprès des téléspectateurs, Paul n'avait pas mentionné jusqu'à aujourd'hui que sa soeur était de retour en psychiatrie à Gènoa. Sharon ne sera pas à l'aise en sa présence, elle n'est pas prête d'aller mieux. Une fois encore, Dylan est sur la bonne piste en ce qui concerne Neil et à un doute sur son implication dans la disparition d'Hillary mais comme souvent, Paul reste septique quand à sa théorie. Gwen suit Neil à la trace mais n'entre pas dans la maison du lac, qu'attend t-elle ? Neil va essayer de rebrousser le chemin de Devon, ce type va droit vers une descente aux enfers. Comme par hasard, Jack vient seulement maintenant à la caravane de "Fred" juste au moment où celui ci a plier bagages, pff ! Et de quelle manière Ian à réussit à obtenir un logement en face de chez Adam et Chelsea, aussi rapidement et facilement ? Bonne semaine !

News : Nouvelle version de Soap-Passion !

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 30 juillet 2018 à 09:51
Un peu de l'avis de Orpheus, je préférais l'ancienne version, il va falloir s'habituer avec celle-ci. J'ai surtout un soucis avec l'écriture qui est plus grande, ainsi que les couleurs trop flash.

Casting news : Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 29 juillet 2018 à 10:27
Un acteur vétéran d'un autre soap qui arrive dans Les Feux de l'amour est une bonne chose, il va pouvoir transmettre son expérience dans la série, c'est un acteur confirmé qui ne doit va pas devoir faire ses preuves. Je ne le connais pas, mais hâte de le voir à l'écran et découvrir aussi le Dr Simon Neville.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 21 septembre 2015 aux USA

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 28 juillet 2018 à 18:25
Adam ne doit pas laisser tomber sa vengeance contre Victor mais devrait trouver un autre moyen pour l'atteindre, afin que lui seul soit concerné, et ne pas mettre des innocents dans cette histoire et agir avec des personnes moins dangereuses que Ian Ward. Phyllis ne se méfie vraiment pas de "Fred" elle ne le trouve pas louche ? et depuis quand la haute bourgeoisie de la série, côtoie un homme dans une caravane ? Patty refait réapparition, avec comme nouvelle amie de chambrée, Sharon. Elles vont pouvoir faire un tas de choses, ensembles, comme de jouer au scrabble à Fairview ! mdr

Les Feux de l'Amour - épisode n°9491

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 juillet 2018 à 22:46
Skye n'est qu'une profiteuse, croqueuse de diamant, Adam devrait lui mettre un coup de pied au derrière pour se débarrasser de cette femme. Totalement d'accord avec Alexiei13 concernant Victor, il se montre odieux avec ses enfants, il est méchant, et méprisant, et les années passent ne l'arrange pas. Il n'a jamais été un exemple de bon père, et ne sera jamais.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10757

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 27 juillet 2018 à 11:55
Luca est donc issu d'une famille Espagnole apparemment très puissante, il n'y cas voir son assurance qu'il aborde ainsi que la main d'oeuvre de gorilles qui l'accompagnent. Victor croit encore pouvoir faire partir quelqun avec son argent, sauf que cetrès fois il tombe sur du costaud. J'imagine bien Luca en couple avec Abby ils iraient bien ensemble. Marisa doit se montrer franche avec Noha qui ne mérite pas d'être pris pour un idiot. Pas sûr que le dîner entre Jack, Phyllis et "Fred" se fasse, Adam va trouver un plan pour l'annuler. Sharon arrive à Fairview pour un nouveau séjour, on verra si ça lui fait du bien. Bon weekend à tous !

News : Programme d'été pour les Feux de l'Amour en Belgique

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 juillet 2018 à 20:08
C'était une éventualité qui était plus que prévisible, encore plus depuis que la chaîne Suisse avait annoncée la pause de la série pendant six semaines, jusqu'au 3 septembre. Étant téléspectateur sur TF1, je ne peux qu'être content de voir que nous rattraperons notre retard sur les épisodes de nos voisins. J'espère juste qu'il n'y a pas de gros soucis qui se profilent avec les histoires de doublages comme l'année dernière. Je ne pense pas que à la reprise, la Belgique et la Suisse décident de mettre une double dose d'épisodes pour reprendre de l'avance. Ce serait très bien que les trois pays s'alignent avec peu d'écart. En attendant, concernant TF1, la diffusion des Feux de l'amour semble sans embûche pour le reste de l'été.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9490

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 juillet 2018 à 13:41
Moi aussi je n'avais plus du tout en mémoire que les Winters avaient eu des steaks empoisonnés comme le dit Alexiei13, le temps efface des détails de notre mémoire.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10756

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 juillet 2018 à 11:49
Adam s'inquiète du risque qui se profile avec le projet Paragon qui va être bien plus destructeur qu'un bug informatique. Ian Ward est un homme dangereux, et Phyllis ne se doute pas qu'elle se retrouve en danger en sa compagnie. Si elle croise Adam qui rôde aux abords de la caravane, ça va lui mettre la puce à l'oreille. La ligne "Chelsea 2.0" est en ligne de mire pour détruire Newman Entreprise. Victoria porte bien son surnom de la becheuse, tellement jalouse et envieuse à l'idée qu'un autre membre de sa famille soit mis en lumière. Lucas et Marisa sont toujours mari et femme, elle avait ommit d'être franche, surtout envers Noah qui va tomber des nues en sachant le lien qui les unit. Même au fin fond d'une cellule miteuse au Pérou, Marco arrive encore à sévir. Sharon envisage un nouveau passage à Fairview, c'est la bonne solution, sa bipolarité est en train de refaire surface depuis cette histoire grotesque de grossesse inventée.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9489

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 juillet 2018 à 20:10
Katherine connait désormais le secret qui lis Chance,Ronan,Nina,Phillip et Christine, elle sera plus rassurée, Katherine avait le droit de savoir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9488

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 juillet 2018 à 13:37
Ce Noah n'avait pas fait long feu à Génoa, je préfère largement Robert Adamson. J'avais complètement oublié que Jack avait eu une aventure avec Skye juste pour faire enrager Adam, qu'il quitte cette croqueuse de diamants !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10755

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 25 juillet 2018 à 11:52
Je trouve malsain et malhonnête que Lilly laisse Joe être proche de ses enfants, surtout que Charlie le considère comme un membre de sa famille en l'appelant "Oncle Joe" sous le regard de Cane, c'était le pompon ! Neil contourne les explications sans avouer les faits, et ment ouvertement devant son fils, Devon est loin d'imaginer que son père séquestre sa femme depuis plusieurs semaines. Marisa à un sacré choc lorsque son ex mari entre à l'underground, qui est il ? pourquoi revenir soudainement dans sa vie ? Pauvre Noah, il va encore droit devant une déception amoureuse. Après leur nuit au club, Mariah et Kevin ont une franche explication sur leur ressentis, il valait mieux se dire les choses rapidement avec de ne plus pouvoir faire machine arrière, qu'ils restent bons amis, ce sera beaucoup mieux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10754

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 24 juillet 2018 à 11:53
Neil retrouve comme par magie le badge de l'hôpital qu'Emma cherchait désespérément, c'est trop gros pour être crédible. J'espère que Gwen finira par découvrir la vérité, et qu'il se servit d'elle pour obtenir quelque chose. Phyllis se confie sur sa vie à "Fred" en lui racontant qu'elle est mariée à un Jack, que sa fille s'appelle Summer et qu'un projet sur un certain Victor est en route. Ian va finir par faire le rapprochement, autant de coïncidences dans une ville ne sont pas fréquentes. S'il ne tique pas, je ne comprendrais pas. La joie d'Abby fut de courte durée, elle apprend que l'explosion soudaine des ventes de « Chelsea 2.0 » n'est pas dû à son talent mais au bug informatique venant de Paragon, MDR ça m'a fait rire de voir sa tête de six pieds de long, le talent ne fait pas tout. Kevin et Mariah passent à la vitesse supérieure, à voir que cette relation donnera sur le proche terme.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9487

2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 juillet 2018 à 13:24
Ronan et Chance s'en vont vers une nouvelle vie, plus sereine, même s'ils doivent faire attention. Victor, odieux à souhait, comme à d'habitude. Pauvre Nikki, elle va comprendre quand qu'il faut qu'elle raye ce type de sa vie ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub