Belgique : Suspension des épisodes des Feux de l'Amour sur RTBF à partir du 11 juillet 2025
Publié par Liberty
le 7 juillet 2025
à 06:00

Mise à jour à 11h30 : Ce matin, la RTBF a publié un communiqué que presse annonçant que "Les Feux de l'Amour" bascule sur Auvio, leur plateforme numérique, dès le 11 juillet 2025. La série quitte définitivement la télévision belge. Plus d'infos en cliquant ici.
-------------- Article original -------------------------
Mauvaise nouvelle pour les fans belges du feuilleton "les Feux de l'Amour" ("The Young and The Restless"). La chaîne RTBF la Une en Belgique suspendra la diffusion de la série à partir du vendredi 11 juillet 2025.
Le dernier épisode avant cette interruption sera programmé le jeudi 10 juillet 2025 à 11h55. Dès le lendemain, le créneau horaire habituellement réservé au soap américain sera occupé par la série française "Ici tout commence".
Une pause estivale pour Les Feux de l’Amour en Belgique
Cette suspension semble être une pause estivale temporaire, comme cela a déjà été le cas ces dernières années. En 2023 notamment, RTBF La Une avait interrompu la diffusion de la série pendant plusieurs semaines, le temps que de nouveaux épisodes soient doublés en français.
Si la chaîne suit le même schéma, la diffusion des Feux de l'Amour devrait reprendre au cours du mois d’août 2025. Aucune date officielle n’a encore été communiquée à ce jour.
Il y a une vingtaine d'années, TF1 avait plus de 50 épisodes de retard sur la RTBF dans la diffusion des Feux de l'Amour, aujourd'hui, il n'y en a plus que 9. Si TF1 ne fait pas de pause estivale, les épisodes français devraient logiquement prendre la tête de la diffusion des Feux de l'Amour en francophonie.
En attendant, vous pouvez consulter les résumés des épisodes à venir et les spoilers des Feux de l’Amour en Belgique sur Soap-Passion, votre site de référence sur le soap.
Soap-Passion.com
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3713 commentaires
Nick65
Membre depuis 9 ans
84 commentaires