Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  18 janvier 2016 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Janv 2016
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10839

Diffusé le 18 janvier 2016 aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10839 du 18 janvier 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 janv 2016 aux USA
Victor (Eric Braeden) est prêt à tout pour récupérer Adam.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Natalie et Mariah discutent autour d'une bouteille de vin ; Paul enquête sur la disparition de Adam ; Nick s'inquiète pour Sharon à cause du Dr Anderson ; Victor reçoit une demande de rançon et Marisa s'en va avec deux hommes inconnus.

Au Penthouse, Chelsea dit à Dylan qu'elle et Adam n'ont pas de problème ensemble, à part le fait qu'il soit porté disparu. Dylan veut s'assurer que tout allait bien entre eux, elle lui assure qu'ils s'entendaient bien.

Paul entre dans le bureau de Victor. Il annonce à Victor que Chelsea a déclaré que Adam était porté disparu. Victor se demande pourquoi elle ferait cela, Adam est simplement en voyage d'affaires. Paul lui demande alors pourquoi Victor a engagé des gens qui recherchent Adam.

Au Néon Écarlate, Sharon croise Mariah alors que cette dernière allait partir. Sharon lui demande ce qu'elle fait ce soir car elle remarque que Mariah a pris à manger pour trois personnes.

Dans sa chambre, Natalie est en train de bidouiller sur son ordinateur pendant que Kevin observe de près ce qu'elle fait. Elle finit par déclarer qu'elle ne peut pas faire cela.

Au Néon Écarlate, Mariah répond qu'ils ont juste très faim. Nick et Sage arrivent. Sage se précipite vers Sully avec Sharon pour le prendre dans ses bras. Elles s'extasient devant le bébé. Nick dit a Mariah qu'ils ne resteront probablement pas trop mais l'invite à rester discuter avec eux. Mariah déclare qu'elle doit rentrer. Nick profite que Sharon et Sage s'éloignent pour demander à Mariah si elle sera disponible plus tard pour discuter du Dr Anderson. Mariah pense que le Dr Anderson prépare quelque chose et qu'ils devraient faire très attention à elle. Elle s'en va. Sharon revient vers Nick et remarque que Mariah semblait perturbée. Elle regarde ensuite Sage jouant avec Sully et remarque les progrès qu'elles ont toutes le deux fait grâce au Dr Anderson. Nick remarque que Sharon a fait beaucoup de bon choix. Sharon continue de faire les louanges du Dr Anderson, elle sait toujours ce dont elle a besoin. Elle lui a même dit qu'elle n'avait plus autant besoin de ses médicaments qu'avant. Nick est abasourdi et s'inquiète.

Au Penthouse, Dylan demande si la disparition de Adam a quelque chose à voir avec Billy, après tout Chelsea et Billy ont été ensemble un moment... Chelsea est catégorique, cela n'a rien à voir. Adam n'est pas de ce genre. Dylan continue de l'interroger mais Chelsea l'arrête, sa relation avec Adam va très bien ! Le seul problème ces derniers temps est qu'il travaille avec Victor et les histoires avec la famille Santori. Dylan s'interroge sur ces histoires. Chelsea ajoute qu'elle se méfie de Luca, Adam lui avait dit de ne pas s'approcher de lui.

Au Top of the Tower, Luca nie travailler avec son père. Il assure à Marisa qu'il travaille avec Adam et pas contre lui. Il sait que Victor a accusé son père mais ce n'est pas la façon de faire de son père. Il rappelle à Marisa que son seul but est de prendre le contrôle de l'entreprise de son père pour enfin mettre fin aux trafics d'armes et de drogues pour pouvoir donner à Marisa la vie irréprochable qu'elle mérite. Il se demande à quel point elle est engagé dans leur vie commune si elle a des doutes à son propos.

Dans son bureau, Victor dit qu'il a simplement envoyé des gens pour savoir a peu près où était Adam. Paul l'interroge à propos des Santori. Victor ne s'inquiète pas pour cela. Paul lui pose des questions à propos de Luca, mais Victor se contente de répondre que Luca est une nuisance mais rien de plus. Noah entre alors que Paul s'en allait. Une fois seuls, Noah s'inquiète et demande si Paul était là pour poser des questions à propos de Billy ou de lui. Victor le rassure, Paul était là pour une enquête n'ayant aucun rapport avec lui ou Billy. Il a besoin que Noah reste calme et fort car il a quelques chose à lui demander.

Dans sa chambre, Natalie explique à Kevin qu'elle ne peut travailler si il continue de l'observer ainsi. Kevin refuse de la lâcher d'une semelle tant qu'elle n'a pas réparé son programme. Elle remarque que Mariah prend son temps à ramener la nourriture. Kevin rappelle la situation actuelle : Victor a payé cher pour avoir l'exclusivité du programme mais qu'au final elle l'a vendu a quelqu'un d'autre et qu'en prime, il a été hacké. Kevin pense que Natalie l'a arnaqué.

Paul revient dans son bureau au poste en compagnie de Dylan. Ils discutent de la disparition de Adam. Paul se demande si il ne s'est pas disputé avec Chelsea. Dylan déclare que Chelsea insistait que leur relation allait bien et il la croit. Paul se dit alors que Adam n'a pas dû appeler Chelsea car il ne peut pas.

Au Top of the Tower, Marisa rappelle à Luca qu'elle est de son coté. Il s'excuse, il est juste un peu sur les nerfs. Victor pense que son père a enlevé Adam et le menace donc dans le but de récupérer Adam. Marisa sait que Victor ne comprend que le langage de l'argent et du pouvoir, il doit juste trouver un moyen de convaincre Victor qu'il est essentiel à l'entreprise. Noah arrive et annonce à Luca que Victor veut le voir. Luca s'en va donc voir Victor, Marisa veut le rejoindre mais Noah aimerait discuter avec elle avant cela.

Au Néon Écarlate, Nick s'inquiète, que voulait dire le Dr Anderson en disant qu'elle n'avait plus autant besoin de ses médicaments qu'avant ? Sharon le rassure, elle ne s'est jamais sentie aussi bien. Nick lui rappelle qu'ils ont déjà traversé cela, elle se sent bien uniquement car ses médicaments font encore effet mais dès que ça ne sera plus le cas... Elle le coupe, elle a simplement réduit les doses en suivant les consignes du Dr Anderson et si jamais il y a un problème, elle a confiance en Anderson. Nick n'est pas vraiment rassuré et pense qu'elle fait trop confiance au Dr Anderson. Sharon se demande pourquoi Nick semble ne pas vouloir qu'elle aille mieux. Elle est heureuse dans son mariage, ses enfants vont bien, son bébé aussi... Nick pense seulement que le Dr Anderson est beaucoup trop présente dans leurs vies. Il n'est pas d'accord avec elle, d'après le Dr Anderson, laisser Sage voir Sully lui ferait du mal. Sharon pense que Nick a mal compris, le Dr Anderson pense que laisser Sage avec Sully mettrait plus de pression sur elle, pas sur Sage ! Cependant, Sharon adore partager des moments avec Sage. Nick se méfie mais Sharon a confiance envers le Dr Anderson. Sharon va rejoindre Sage alors que Chelsea arrive pour parler avec Nick.

Natalie assure à Kevin qu'elle n'essaie pas de l'arnaquer, si c'était le cas, elle aurait piraté son compte et volé les deux millions présents sur son compte, le tout en moins de 10 secondes. Elle rappelle que des gens la pourchassent à cause de lui, il l'avait convaincue qu'ils changeraient le monde puis s'est retiré. Ce n'est pas sa faute, Billy a failli mourir. Natalie répond qu'elle doit tout de même finir ce que ces gens lui ont demandé. Quels gens ? Elle évite la question et va chercher une bouteille de vin, elle doit se concentrer et finir son projet. Mariah arrive enfin. La situation est tendue entre Mariah et Natalie. Kevin explique a Mariah que Natalie travaille mieux en étant un peu alcoolisée. Il reçoit un message et doit donc les laisser seules. Une fois Kevin parti, les deux s'observe un instant. Natalie prend une gorgée de vin et dit « Alors, toi et Kevin ? ». Mariah attrape la bouteille, boit une gorgée et dit à son tour « Alors, toi et Kevin ? »

Noah raconte à Marisa ce que Victor lui a dit a propos de Paul. Il culpabilise encore d'avoir roulé sur Billy. Marisa lui rappelle qu'ils ont fait ce qu'ils devaient pour le protéger et que Billy vivra de toute façon. Noah pense qu'il est un lâche. Marisa essaie de le calmer. Il la remercie d'avoir été là pour lui ces derniers temps. Elle lui rappelle qu'il est celui qui lui a tendu la main au début. Ils se rappellent leur rencontre. Noah déclare qu'il savait à ce moment qu'elle allait changer sa vie. Il l'a aimée dès le premier jour et l'aime encore aujourd'hui. Deux hommes arrivent, Noah leur demande ce qu'ils veulent.

Luca arrive dans le bureau de Victor qui déclare qu'il a reçu une demande de rançon de la part de son père. Luca n'y croit pas mais demande quelle est la rançon demandée. Sa femme, Marisa.

Au Néon Écarlate, Sharon et Sage s'extasient devant Sully et discutent du bébé.

Nick est étonné par ce que Chelsea lui dit : Adam a disparu ? Chelsea est allée voir la police, elle a même posé des questions a Victor mais elle sent qu'il lui cache quelque chose. Elle s'inquiète beaucoup pour Adam, elle sait que Victor l'a envoyé dans cette sorte de guerre entre Newman et les Santori. Nick pense que Adam ne se laisse pas manipuler facilement mais Chelsea est sûre qu'il le fait chanter.

Kevin rejoint Paul et Dylan. Paul lui annonce que Adam a disparu et Kevin se demande si ils ne pourraient pas se contenter de le laisser là où il est. Paul veut qu'il laisse ses sentiments personnels de coté. Il ajoute qu'il a quelque chose à faire et compte sur Dylan pour mettre Kevin au courant. Dylan explique qu'ils pensent que les Santori sont probablement derrière la disparition de Adam. Dylan pense que Victor est en train de perdre le contrôle de la situation, même si ils ne l'admettrait jamais. Il ajoute que Chelsea et Connor ont perdu Adam trop de fois, ils doivent donc s'assurer que Adam rentre à la maison. Kevin demande alors en quoi il est concerné par cette histoire. Dylan lui dit qu'ils n'ont pas le temps d'utiliser les voies normales, ils ont besoin qu'il récupère les discussions privées de Victor.

Dans son bureau, Victor dit à Luca que son père veut probablement que Marisa sorte de sa vie, elle est un problème pour lui. Il ajoute que si le prix pour récupérer Adam, c'est Marisa, il est prêt à le payer. Luca ne le laissera pas faire. Trop tard.

Au Top of the Tower, un des hommes dit à Marisa que Victor veut la voir. Noah veut l'accompagner mais l'homme l'arrête : il veut voir Marisa seule. Marisa lui dit qu'ils se verront après. Noah accepte a contrecœur et se rassoit.

Dans la chambre de Natalie, Mariah lui demande comment ils se sont rencontrés. Elle lui raconte l'hisoire. Mariah semble jalouse. Elles s'échangent la bouteille de vin plusieurs fois. Natalie lui demande si elle et Kevin sont ensemble. Mariah dit qu'ils sont juste amis, Natalie est curieuse : ils n'ont jamais couché ensemble ? Mariah est gênée et explique qu'ils l'ont fait une fois mais qu'ils n'ont pas de bon souvenirs de cela. Mariah lui retourne la question. Natalie explique qu'elle n'a jamais de petit ami, elle ne sait pas ce que cela fait. Elle aime l'idée d'aimer quelqu'un cependant. Quelqu'un comme Kevin. Mariah reçoit alors un appel, c'est Kevin qui le demande de lui passer Natalie. Kevin annonce ensuite à Natalie qu'il a besoin d'elle.

Luca rejoint Noah au Top of the Tower et lui reproche d'avoir laissé les hommes emmener Marisa. Noah est confus, elle allait voir Victor. Luca lui explique qu'il était justement avec Victor, Marisa n'est pas avec lui.

Kevin demande à Natalie de hacker Victor et insiste pour qu'elle fasse cela discrètement. Kevin reçoit un deuxième appel : c'est Victor qui veut le voir dans son bureau immédiatement.

Dylan rejoint Sharon qui est rentrée au ranch. Ils s'embrassent. Sharon remarque que Dylan est beaucoup occupé ces derniers temps, autant qu'un vrai policier. Dylan annonce justement que Paul a tiré quelques ficelles et grâce à son passé militaire, il n'a pas besoin d'aller à l'académie de police. Il est désormais détective ! Sharon s'écrie : « Non ! »

Chelsea est au Néon Écarlate, elle laisse des messages à Adam sur son téléphone lui demandant de trouver un moyen de la contacter. Sage la rejoint après et lui demande ce qui se passe. Chelsea lui explique que Adam est disparu.

Au Top of the Tower, Luca explique à Noah que Adam a été enlevé et ses ravisseurs veulent Marisa en échange. Noah n'y croit pas, Victor n'accepterait jamais cela ! Luca rappelle qu'il essaie de faire sortir Marisa de sa vie depuis des mois. Noah veut aider mais Luca aimerait qu'il reste en dehors de tout ça.

Kevin arrive dans le bureau de Victor et demande ce qui était si urgent. Victoir lui montre son ordinateur. Dans sa chambre, Natalie regarde la même chose en compagnie de Mariah. Ils se rendent compte que c'est une demande de rançon : Adam contre la fille. Ils se demandent qui est la fille donc la rançon parle. Mariah dit à Natalie que c'est elle.

Les Commentaires

1352 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 19 janvier 2016 à 23:42
Donc pour le moment, on ne sait pas qui a enlevé Adam.

Pour une informaticienne de génie, Natalie parait un peu nulle ! C'est sûrement elle qui est l'objet de la rançon, plutôt que Marisa.

Dylan policier, Sharon a des cheveux à se faire !
Le Dr Anderson traîne trop autour de Sharon, Nick et Sage. Mariah est l'une des seules à avoir compris qu'il y avait un os avec elle.

Luca et Noah vont s'associer pour aider Marisa, c'est couru d'avance.
2376 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 janvier 2016 à 23:40
Victor est malade de faire enlever Marisa, elle est innocente !!! Victor pense que les Santori ont enlevé Adam mais il se trompe, il va se les mettre à dos, d'ailleurs il a tort de les sous-estimer !!! Chelsea a bien fait de prévenir Paul pour Adam, il fera tout pour le libérer !!! Natalie s'est mise en danger en étant si impatiente et elle entraine Kevin, Mariah est la seule à avoir compris que c'est Natalie qui est visée, j'espère que ca finira bien et que Kevin s'associera avec Billy !!!

Nick et Sage ont raison de se méfier du Dr Anderson et Sharon doit les écouter car le Dr Anderson veut séduire Nick et elle se sert de Sharon pour arriver à ses fins !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !