Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  10 septembre 2008 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Sept 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3

Les Feux de l'Amour

Saison 36

Épisode N°8976

Diffusé le 10 septembre 2008 aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°8976 du 10 septembre 2008 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 10 sept 2008 aux USA
Heather (Vail Bloom) est surprise de la proposition.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick surprend Jack ; Victor met en place sa nouvelle vie. Adam propose à Heather de déménager.

Victor donne ses instructions au nouveau service de sécurité : personne ne doit s'approcher de la maison principale.
Pendant ce temps, Victoria demande conseil à Nikki. Doit-elle accepter l'offre de Neil ou non ?

Victor annonce à Michael qu'il sera désormais l'interface entre lui et ses enfants.

Phyllis s'agace quand Nick prend une nouvelle fois le parti de Sharon. Plus tard, alors que Nick et Phyllis se disputent au sujet de Sharon, Michael arrive avec une mystérieuse enveloppe pour Nick de la part de Victor. Nick l'ouvre et est sidéré par ce qu'elle contient. Victoria l'appelle à ce moment pour être certaine qu'il est d'accord avec le fait qu'elle retourne travailler chez Newman Entreprises. Nick l'assure de son soutien.

Sharon se souvient du moment où elle a parlé des soucis de Nick chez Restless Style avec Victor. Plus tard, Nick arrive avec un chèque pour Jack pour lui acheter ses parts du magazine. Jack n'y croit pas jusqu'à ce que Nick lui montre la lettre de Victor. Phyllis explique que Victor a donné à Nick une ligne de crédit afin qu'il puisse signer un chèque de la valeur qu'il veut. Jack se demande comment Victor a pu savoir que Nick avait besoin de cet argent, et Sharon réalise que c'est sûrement grâce à elle. En privé, Noah demande à sa mère si elle a demandé à Victor d'aider Nick.

Jack rencontre Nikki et essaye de la convaincre que la santé mentale de Victor est vacillante. Il suggère qu'elle demande son placement dans un service psychiatrique, ce qui bloquerait l'accès à ses comptes bancaires. Nikki réalise que Jack essaye de la manipuler pour empêcher Nick d'acheter le magazine.

Nick refuse que Restless Style devienne un tabloïd simplement parce que les chiffres des ventes sont excellents. Phyllis fait remarquer qu'elle ne veut pas rester à suivre bêtement les instructions de Nick sans rien dire comme peut le faire Sharon.

Adam explique à Heather qu'il envisage de repartir pour New-York pour trouver du travail. Heather dissimule ses sentiments et ne montre pas qu'elle en souffre. Elle lui répond que s'il quitte Genoa, alors ils ne pourront pas rester ensemble. Elle ne veut pas déménager.
Adam vient voir son père et le supplie de lui laisser une autre chance. Comme il n'obtient aucune réponse de la part de Victor, Adam s'énerve et le service de sécurité le fait sortir de la propriété.

Jack dit à Adam ce que Victor a fait pour ses deux autres enfants, comptant sur sa jalousie. Jack propose à Adam d'unir leurs forces pour détruire Victor. Adam accepte.

Nikki essaye de prévenir Victor que Jack en a après lui.

Les Commentaires

1214 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 8 juillet 2016 à 11:11
Adam quitte Heather ! Elle n'est pas faite pour lui et ne sera jamais la femme de sa vie. Adam s'allie avec Jack pour détruire Victor. Il y arrivera pas ! Victor est bien trop malin, il le saura, et voudra se venger. C'est malsain !
2994 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 7 juillet 2016 à 23:22
Nick divorcé de son ex courtisane continue de la défendre . Il est pas possible ce mec avec la Santa Sharon. Il avait déjà un côté "beauf" à l'époque mais bon c'est le perso de Nick qui veut ça.
Adam attend quoi pour se débarrasser de cette potiche et cruche d'Heather qui ne sert à rien, à part être jolie elle est insipide ! Énervante et relou en plus Victor l'ai jamais aimé c'est pas ainsi qu'Adam gagnera la confiance de son père . Si il jette pas en l'air l'autre plante verte !
Je me souviens de la scène où Victor surprend Heather toute nue dans la piscine du Ranch avec Adam, il l'avait foutue dehors j'avais bien ri en voyant Heather aussi humilliée, je sais pas si c'est déjà passé au Québec, je me rappelle plus si c'est avant ou après la mort de Sabrina ce moment épique ! Mdrr ;)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 février 2017

  • mardi 21 février 2017

  • mercredi 22 février 2017

  • jeudi 23 février 2017

  • vendredi 24 février 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !