Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  27 mars 2012 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Mar 2012
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30

Les Feux de l'Amour

Saison 40

Épisode N°9871

Diffusé le 27 mars 2012 aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°9871 du 27 mars 2012 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 mar 2012 aux USA
Chloe (Elizabeth Hendrickson) et Gloria se marient enfin avec ceux qu'elles aiment !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chloe et Kevin / Gloria et Jeffrey se marient enfin ; Angelina prend une décision ; Nick et Sharon décident de partir au Japon, Phyllis l'apprend tandis que Chelsea découvre qui est son père !

Au Gloworm, Angelo s'insurge, Jeffrey ne peut pas demander sa fiancée en mariage ! Angelina intervient et Gloria accepte avec joie de se remarier avec Jeffrey ! Ils tombent dans les bras l'un de l'autre, sous le regard dubitatif de toute la salle ! De l'autre coté de la pièce, Kevin, un genou à terre, assure à Chloe qu'il l'a toujours aimée et lui demande de l'épouser. Derrière lui, Angie est terriblement triste. Finalement, Chloe dit oui. Lauren réalise qu'il va falloir organiser deux mariages mais Jeffrey et Kevin ne veulent plus attendre ! Ils vont se marier ici et maintenant ! Déçu, Angelo s'en va.

Daniel téléphone à Katherine et résume en quelques mots la situation. Il lui demande de venir rapidement au Gloworm avec Esther et Delia. Très surprise, elle accepte. Pendant ce temps, Michael téléphone à Eden et Lauren à Phyllis pour leur dire de venir au plus vite.

À l'Athletic Club, Adam et Chelsea s'installent au bar. Elle l’aime bien et surtout, Adam est la seule personne qu'elle connaît à Genoa !

Dans le bureau du Gloworm, Victoria et Lauren aident Gloria et Chloe à se préparer. Chloe est très heureuse et note que c'est son premier mariage où le marié est là volontairement. Elle espère bien avoir son "happy-end" cette fois. Gloria lui assure qu'elle est l'épouse parfaite pour son Kevin. Même si Jeffrey l'agace, elle avoue qu'il est l'homme de sa vie. Cette soirée est exceptionnelle et Gloria pense qu'aucun d'entre eux ne l'oubliera de si tôt !

Katherine arrive au Gloworm et demande à Jill si elle aussi a été invitée. Elle répond qu'elle est là depuis le début. Elle a elle-même sauvé Jeffrey, qui a sauvé Gloria d'Angelo ! Kay réalise que Gloria va se marier avec Jeffrey et non avec Angelo. Jill lui répond qu'il va y avoir un double mariage, qu'elle ne s'inquiète pas et profite de cette soirée.
De l'autre coté de la salle, Daniel et Michael aident Kevin à mettre sa veste. Daniel la trouve très "disco", mais ça ira. Kevin s'en fiche, ça lui convient. Il remercie Daniel de les avoir forcé à discuter Chloe et lui. Daniel explique qu'il aimerait bien recevoir les lauriers de cette affaire, mais tout le mérite revient en réalité à Angelina. Elle est assise seule plus loin et Kevin décide d'aller la voir. Angie est très contente qu'il ait enfin le mariage prévu avant qu'elle n'entre en scène. Elle lui dit qu'elle est très heureuse pour lui. Kevin la prend dans ses bras et embrasse ses cheveux.

Au studio d’enregistrement, Tucker dit à Devon qu'il n'aurait pas dû s’énerver contre Sofia. Il change de sujet, il a hâte qu'il puisse vraiment entendre la chanson "Good Goodbye". En attendant, Devon lui fait confiance. Tucker lui conseille surtout d'avoir confiance en lui-même. Il est très fier que son fils soit doué à ce point. Devon l'en remercie, il est pressé de pouvoir écouter tout ça.

Nick et Sharon arrivent à l'Athletic Club et s'installent à une table. Sharon s'aperçoit qu'Adam est au bar avec une femme. Nick réalise qu'Adam peut les voir, il a donc recouvré la vue ! Il espère que Jack remarchera bientôt lui aussi. Nick explique à Sharon que la femme qui est avec lui, c'est Chelsea, la fille qui est tombée enceinte de Billy en Birmanie. Sharon pense qu'entre arnaqueurs, Chelsea et Adam ont sûrement beaucoup à se dire. Nick suggère d'aller ailleurs, mais Sharon ne veut pas fuir sous prétexte qu'Adam existe.
Au bar, Chelsea parle de Sharon avec Adam. Elle sait qu'elle s'est mariée avec son père, Victor. Elle propose d'aller ailleurs, mais Adam ne veut pas, il a l'habitude de ce genre de situation.

Au Gloworm, Michael explique à Jeffrey (qui a enfin pu mettre une chemise propre), que l'argent de Gloria s'est volatilisé. Ils demandent à Angelo où est l'argent et il prétend ne pas savoir ce dont ils parlent. Dans ce cas, Michael estime que Jeffrey devrait déposer plainte pour kidnapping, d'autant que Kevin et Angelina confirment sa version. Angelo préfère régler ça en gentlemen. Michael suggère qu'Angelo rende réellement le Gloworm à Gloria, puisque pour le moment, ça n'est pas le cas, contrairement à ce qu'il avait dit. Jeffrey en convient, la mémoire lui est revenue, mais il pourrait aussi oublier certaines choses facilement...
Eden entre et vient voir Daniel. Elle trouve que cette soirée est dingue ! Elle se demande si Daniel est content. Il répond qu'il ne pourrait pas l’être plus. Phyllis arrive, elle sort tout juste d'une séance de sport et se demande si sa tenue est adéquate. Daniel la rassure, de toute façon, ces mariages sont hors normes. Katherine est très heureuse que Kevin et Chloe soient enfin réunis. Michael sera le témoin de son frère. Ils s'éloignent et Jeffrey réalise que lui aussi va avoir besoin d'un témoin. Jill note que pour ça, il faudrait qu'il ait un ami !: Jeffrey rappelle que Jill lui a sauvé la vie au moins 2 fois et lui demande d'être son témoin. Finalement, elle accepte. Il la prend dans ses bras pour la remercier et en profite au passage pour lui pincer les fesses ! Elle s'insurge, mais Jeffrey éclate de rire, c'était la dernière fois qu'il pouvait le faire avant d'être marié ! Victoria prévient que les futures mariées sont prêtes, ils vont pouvoir commencer. Kevin se demande où est le prêtre. Phyllis (qui porte une tenue de sport short/brassière et a le ventre à l'air) l'a vu tout à l'heure s'engouffrer dans un taxi, manifestement ivre ! Kevin panique, mais Kay lui rappelle qu'elle est habilitée à célébrer des mariages ! Victoria va chercher les mariées. Plus loin, Angelo s'agace et Angie le réconforte.

À l'Athletic Club, Adam remarque que Chelsea n'a pas parlé de son père ce soir. Elle est bien consciente que ses espoirs le concernant pourraient être déçus. Elle avoue qu'elle se pose toujours des questions sur son compte. Est-ce qu'Adam aussi s'est posé des questions sur son père ? Non, pas vraiment, puisque quand il était petit, sa mère lui a dit que son père était mort. Ce n'est que sur son lit de mort que sa mère lui a dit la vérité. Chelsea demande s'il pense ressembler à son père. Il ne sait pas trop. Il prend son frère Nicholas en exemple : aucun cran, aucune ténacité, rien en commun avec leur père, alors que lui a dû batailler toute sa vie, tout comme Victor. Il ajoute que parfois, il est surpris que Nick soit capable de lacer ses propres chaussures !

À table, Nick évoque Mitsukoshi avec Sharon. Il aimerait bien remporter le contrat avec ce distributeur. Il décide de s’envoler pour le Japon tous les deux dès ce soir.

Au studio, Devon est très fier du nouvel mixage, Tucker aussi. Ils décident d'aller voir Angelina.

Dans le bureau du Gloworm, Esther et Delia sont arrivées. Esther dit à Chloe que Delia a croisé les doigts tous les jours pour que ce moment arrive. Gloria pense que les choses rentrent enfin dans l'ordre. Delia est très heureuse de ce happy-end. Victoria, Esther et Delia descendent. Gloria demande à Chloe si elle est prête. Oui, depuis le mois de décembre ! Elle est si heureuse ! Elle remercie Gloria de l'accueillir dans sa famille complètement folle.

Dans la salle, Victoria et Delia avancent vers les futurs-mariés. Un instant plus tard, les futures mariées arrivent. Daniel prend Eden dans ses bras. Lauren commence à fredonner la marche nuptiale et bientôt tout le monde chante. Même Angelo le fait. Chloe et Gloria s'avancent lentement. Chaque couple se forme et se tourne vers Katherine qui prend la parole. Chaque couple s'aime et promet de chérir son conjoint. Angelo est mal à l'aise. Elle les déclare rapidement maris et femmes et les invitent à embrasser les mariées, ce que Kevin et Jeffrey font sous les applaudissements.

Tucker et Devon entrent au Gloworm. Phyllis leur explique rapidement qu'il vient d'y avoir un double mariage, Gloria/Jeffrey et Chloe/Kevin. Devon est surpris pour Kevin et Chloe. Rien n'était prévu, comme le prouve sa tenue de fitness. Elle s'éloigne. Devon comprend mieux les paroles qu'Angie a écrites. Angelo et Angie s’approchent. Elle voudrait parler avec Devon. Justement, il a apporté une copie de sa nouvelle chanson. Angelo est très content et veut que tout le monde entende ça. Il va le faire et Devon à Angie si elle est sure de le vouloir. Elle lui rappelle que lorsqu'ils ont commencé à travailler ensemble, il lui a dit que "ça devait venir du coeur", il avait raison. La chanson commence et tout le monde écoute "Good GoodBye". Jeffrey prend Gloria dans ses bras et la fait danser. De loin, Angie regarde le bonheur de Chloe et Kevin. Ils commencent à danser aux aussi. Daniel invite Eden... Angelo regarde Gloria, resplendissante, dans les bras de Jeff. Sur son portable, Phyllis regarde des photos de Lucy... Angelo vient prendre sa fille dans ses bras tandis que les couples virevoltent. À la fin de la chanson, Devon et Tucker pensent qu'Angie a du talent et que ses prochaines chansons seront encore meilleures.
Plus loin, Phyllis reçoit un coup de fil de Nick. Elle écourte et le rappellera quand elle sera de retour à la maison.

À l'Athletic Club, Sharon et Nick s'organisent pour pouvoir partir pour le Japon. Nick ne voulait pas annoncer ça à Phyllis par téléphone. Adam les entend et engage la conversation. Sharon note qu'il a récupéré sa vue.

Au Gloworm, Chloe et Kevin se rendent compte que la chanson n'est pas réussie uniquement grâce à Devon. Chloe va le féliciter puis veut parler à Angie. Les deux femmes s'isolent plus loin. Chloe dit à Angie qu'elle devrait lui en vouloir pour tout ce qu'elle leur a fait supporter, mais elle tient à la remercier, parce qu'elle a contribué à remettre les choses dans le bon sens. Angie sait qu'elle a eu tort sur toute la ligne, Kevin devrait la détester pour ça, mais ça n'est pas le cas, parce que c'est un type formidable. Chloe lui souhaite sincèrement de trouver son propre Kevin un jour. Chloe va rejoindre Kevin. Devon revient voir Angie. Il se demande si elle a décidé de quitter Genoa pour de bon...

À l'Athletic Club, Chelsea est revenue auprès d'Adam et demande si Nick et Sharon l'ont félicité pour sa vue. Non, ils ont d'autres priorités pour le moment ! Adam décide de partir, il a une surprise pour Chelsea. Ils partent ensemble... ce que Sharon remarque.

Au Gloworm, Esther va rentrer à la maison avec Delia. Kevin tient à remercier son frère. Il n'aurait jamais abandonné Chloe devant l'autel par plaisir. Jeffrey veut faire un discourt. Il se souvient maintenant qui ils sont tous et il les aime bien. Il les remercie de plus profond de son coeur. Phyllis tient à faire des photos avec son téléphone. Kevin invite sa mère à danser, et Jeffrey en fait de même avec Chloe. C'est comme si elle était la fille qu'il n'a jamais eue ! Anita déboule et fait tomber des couverts, mais Gloria la rassure, tout va bien, Jeffrey et elle viennent de se marier ! Elle précise qu'il a même retrouver la mémoire ! Anita dit que c'est fantastique, mais n'a pas vraiment l’air sincère ! Phyllis prend des photos de Gloria et Kevin.

À l'Athletic Club, Nick dit à Sharon qu'il espère rencontrer les actionnaires de Mitsukoshi avant le prochain Conseil d'Administration. Phyllis n'était vraiment pas contente qu'ils travaillent ensemble, Sharon se doute qu'elle sera contrariée qu'ils partent ensemble au Japon. Tout dépend comme les choses sont présentées et Nick va faire de son mieux.

Au Gloworm, le portable de Phyllis vibre. C'est un message d’Adam lui annonçant que Nick et Sharon partent en voyage... Elle prend son sac et s'en va. Plus loin, Gloria remercie chaleureusement Katherine. Chloe et Kevin remercient tout le monde, ils vont rentrer eux aussi. Kevin demande où est Angelina. Elle s'approche et annonce qu’elle déménage à Los Angeles pour poursuivre sa carrière. Elle ajoute qu'Angelo va être son manager. Hein ? Il n'était pas au courant, mais accepte, il faut qu'il protège sa Princesse. Elle part dès ce soir. Tucker lui dit qu'elle a du talent, qu'elle suive ses rêves. Angelina et son père disent donc au revoir... Un peu mal à l'aise, Angelo souhaite à Kevin et Chloe d'être heureux. Il va ensuite voir Jeffrey et Gloria. Il conseille à Jeffrey de prendre soin d'elle. Gloria s'avance le menaçant du poing, mais finalement, le prend dans ses bras et lui dit à bientôt. Angelina demande à Devon de l'appeler dès que son ouïe est revenue. Il promet de le faire et la prend dans ses bras. Elle dit ensuite au revoir à Kevin, ils garderont le contact sur Facebook. Elle a les larmes aux yeux, mais s'en va avec son père. Les Veneziano quittent le Gloworm. Les deux couples remercient tout le monde et prêts à partir à leur tour, sous les pétales de roses lancés par les Baldwin ! C'est alors qu'Adam et Chelsea entrent. Celle-ci se plante devant Jeffrey et annonce qu'il est son père ! Gloria et Jeffrey en restent bouches bées. Dans l'entrée, Anita prend la poudre d'escampette. Un type s'approche de Kevin. C'est toi Fisher ? Moi, je suis Carmine... Tu l'as piqué ma nénette, alors je vais prendre la tienne ! Chloe et Kevin reculent en même temps que Jeffrey et Gloria. Ils se retrouvent tous dos à dos puis se mettent en ligne. L'écran passe en noir et blanc (façon film muet) et il est écrit... "Et ils vécurent heureux... ou pas ! "

Les Commentaires

1288 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 25 juin 2015 à 15:28
Ça y est Carmine vient de débarquer à Genoa. J'espère qu'il ne va pas "piquer" Chloé à Kévin. Bas les pattes.

Beau mariage de Chloé/Kévin et Gloria/Jeffrey.

Pauvre Angelina elle me faisait un peu de peine lors du double mariage. C'est dommage qu'elle s'en aille car elle commençait à s'adoucir. Au revoir Angelina :( Par contre Angelo bon vent on t'as assez vu.
1280 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 25 juin 2015 à 15:11
Belles unions pour les deux couples bien que la cérémonie est vraiment faite à la vitesse grand V sans préparation et avec une marche nuptiale improvisée par les invités.Tellement drôle quand Jeffrey pince les fesses de Jill.Cette collaboration entre Sharon et Nick n'est pas de bonne augure,elle va encore lui tourner autour et lui va tomber dans le panneau une nouvelle fois.Très jolie la chanson d'Angelina,elle a bien compris que rien ne serait possible avec Kevin.La fin de l'épisode est tellement comique,Chelsea qui débarque pour dire que Jeffrey est son père et Carmine arrive pour mettre des ennuis pour Chloé et Kevin tout ça sera à suivre prochainement car Anita est une folle et a très bien pu inventer cette histoire
3062 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 juin 2015 à 15:10
Sans surprise Chelsea est la fille de Jeffrey, on s'y attendait bien avant qu'Anita l'ait vu au Gloworm!
Chelsea ressemble beaucoup à la chanteuse Vitaa ( quelqu'un ici l'avait déjà dit, c'est frappant cette ressemblance )!

Sharon est une garce!
Elle va profiter de ce voyage au Japon pour finir les jambes en l'air avec Nick! Maintenant qu'elle est célibataire et comme elle ne sait pas se tenir et rester sans hommes...
Elle a vu Adam , madame fait semblant d’être révoltée mais elle parle d'Adam, elle s'y intéresse encore?
Pauvre Phyllis elle va encore souffrir à cause de l'autre catin!

Voilà Carmine qui débarque!

C'est un épisode "ovni"? C’était bizarre puis la fin est vraiment étrange?
Ce que c'est naze en ce moment pff! Ah cette MAB!
1520 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 mars 2012 à 15:57
Je pense que Sharon a tourné la page avec Adam et qu'elle est passée à autre chose et c'est tant mieux.
91 commentaires
Inscrit le 03 janvier 2012
Theo02,
le 28 mars 2012 à 21:00
Enfin un mot pour ma Fifi !
Elle est dérangeante parce qu'elle est explosive, avec elle on ne s'ennuie pas, pas besoin de l'insulter je dis rien sur Sharon.
Avec Nick, elle est superbe et il est fade sans elle, alors pour ceux qui veulent son départ de la série, n'oublions pas qu'elle est revenue car elle est indispensable à la série.
Perso, je pense que Shick c'est du passé alors les souhaits des fans je les comprends mais j'espère que Phick reste ensemble...
Chacun ses goûts!!!
VIVE PHICK...
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 28 mars 2012 à 20:36
Nick et Sharon devraient se remettre ensemble.
311 commentaires
Inscrit le 06 juin 2010
Mimi,
le 28 mars 2012 à 18:23
Bon que va t il se passer maintenant entre Nick et Sharon ?

Inscrit le 05 mars 2012
helen-sanctuary,
le 28 mars 2012 à 17:12
J'adore ce que dit Adam sur Nick "rien en commun avec leur père, alors que lui a dû batailler toute sa vie, tout comme Victor. il est surpris que Nick soit capable de lacer ses propres chaussures !" Mdr c'est bien du Adam ça :D
Et Sharon franchement moi je veux pas qu'elle revienne avec Nick mais pas avec Adam non plus !! Et Nick devrait quitter Phyllis car vraiment je la déteste !!
5028 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Leslie,
le 28 mars 2012 à 16:46
Adam y va fort sur Nick qui dénigre, pas de la faute de celui-ci, il a tout eu dans la vie! Adam n'a pas eu les mêmes avantages que Nick. C'est un peu de la faute de Hope, vu qu'elle ne voulait pas de Victor dans sa vie ! Elle lui a caché qui était son père! J'espère que l'amour, la passion va renaître entre Nick/Sharon, il faut être patient..
Je note que Sharon traite d'arnaqueur Adam, trop drôle!
Pour le double mariage j'ai déjà dit ce que j'en pensais hier, pas clair la fin ! Chloe, j'espère que ça va aller...

Inscrit le 27 février 2012
Tracyy,
le 28 mars 2012 à 16:38
Allez encore un effort Nick, lâche cette Phylis qui mérite de quitter le feuilleton car elle me saoule. En plus y'a rien qui vous lie car Summer c'est pas ta fille mais celle de Jack.
Retourne voir Sharon c'est la femme qu'il te faut.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
papillons99,
le 28 mars 2012 à 14:52
Drôle d'épisode ! c'est une BD ??? Jeffrey n'est pas le père de Chelsea, ce sera vite prouvé par un test ADN. Carmine ne va pas faire long feu non plus ! Pfff, encore des "énigmes" débiles !!! Anita est une psychopathe dangereuse, nouvelle Sheila ? Je me demande ce qui va se passer entre Adam et Chelsea et ce qui arrivera réellement au bébé. Jeffrey qui pince les fesses de Jill.. ah aha ! Ils sont cinglés Glo et Jeff mais très drôles parfois ! Nick / Sharon / Phyllis devraient s'expliquer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mars 2017

  • mardi 21 mars 2017

  • mercredi 22 mars 2017

  • jeudi 23 mars 2017

  • vendredi 24 mars 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !