Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 octobre 2018 sur Tf1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10817 diffusé le vendredi 19 octobre 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10817 diffusé le 19 octobre 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) ne se doute pas que c'est son fils qu'il a dans les bras.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10817
Épisode diffusé le 15 décembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Abby demande des explications à sa mère ; Jack renonce et Victor est fier de sa victoire ; Nick passe du temps avec Sully tandis que Billy supplie Victoria.

Dans le parc Chancellor, Stitch raconte à Abby que lorsque Ashley et lui étaient bloqués par l'incendie, ils ont "partagé un moment". C'est à dire ? Est-qu'ils ont fait l'amour ? Non, mais il a dit à sa mère qu'il l'aimait.

À l'Athletic Club, Ashley répète à Jack qu'il n'est pas obligé de tenir cette conférence de presse, mais il veut que Victor paie. Au bar, Victor ordonne à Phyllis de stopper Jack. S'il va en prison, il y entraînera Jack avec lui. Phyllis a déjà essayé et lui conseille de quitter la ville. Jack débute la conférence : s'il a convoqué tout le monde, c'est pour leur dire toute la vérité sur le parangon.

Au cottage, Sharon berce Sullivan et Faith en vient à parler de Christian. Sharon la réconforte comme elle peut. Faith est très heureuse d'avoir Sully, ils ont beaucoup de chance de l'avoir, dit-elle juste au moment où Nick et Dylan entrent.

Chez Victoria, la supplique de Billy est interrompue par quelqu'un qui frappe. Victoria ouvre à Nikki, puis fait comprendre à Billy qu'il est temps qu'il s'en aille. Nikki comprend qu'elle arrive mal. Billy plaide à nouveau pour que Victoria lui laisse une nouvelle chance. Ils se sont même mariés à un noël et Billy croit en leur couple.

À l'Athletic Club, Jack évoque son père, John Abbott, son intégrité et son courage. Au bar, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 octobre 2018 à 05:16

Oh non, Jack n'a rien dit...par amour pr Phyllis...Jabot a versé 500 millions de $ à Newman, ce qui va grandemt les fragiliser...Mickaël, très mécontent, fait signer les papiers à Victor
Et Jack vire William, bien fait !
Gros malaise de Nikki devant William et Victoria qui se disputent devant elle...ensuite, c'est Victor qui n'a ps pu s'empêcher de lui plonger la tête sous l'eau
Nick prenant Sullivan ds ses bras sans bien sûr savoir que c'est Christian...et aucun ressenti, aucune réaction bizarre, comme avc Sage...ils pensent vmt que "Sullivan" est le fils de Sharon et Dylan
A qui ressemble Sullivan ?? Ah ah ! lol ! Gde question !!
Je m'attendais ps à ce que Ben soit aussi franc ms c'est bien qu'il ait dit la vérité à Abby +1 ; Abby, Ashley et lui ont crevé l'abcès et après réflexion, Abby veut tjrs se marier avc Stitch ! +1
Ashley OMG !!!! Que lui arrive-t-il ?? Encore ses pbs à la tête ???
Bon week end à FDA, Gaec, Isabelle, Matt, Slirley + les autres !
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 octobre 2018 à 17:45

Pour combien de temps, nous aurons l'histoire de Sully avec Sharon et Dylan ? Se n'est pas son fils et Sully/Christian devrait être auprès de ses vrais parents.
Si Nick savait que son fils était dans ses bras...
A qui il ressemble ? pas à Sharon, Ni à Dylan. En tout cas il ressemble déjà à Sage.
William a vraiment dit la vérité à Victoria sur son cher père.
Ce n'est pas un saint M. Moustache et devrait arrêter de le défendre, elle aussi devrait connaître la vérité pour ce qu'il a fait à Jack avec Marco et Phyllis... Elle tomberai de haut.. Mériterait d'aller en prison.. Et peut être elle donnerai une chance à William et être avec ses enfants.
Jack à renoncer à cause de Phyllis et certainement aussi d'Ashley.
J'espère que se n'est pas grave pour Ashley.
Bon week end à tous.
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 octobre 2018 à 15:09

Je trouve toujours des excuses, à Victor, dans ce cas! J'aime pas sa façon de jubilé sur la défaite de Jabot! J'espère que les Abbott pourront se relever, de cette perte financière!
Jack a renoncer a dire ce qui s'ait passer! Par amour, pour Phyllis ces 2 là sont fait pour être ensemble?
Quand à Jack c'est normal, qu'il éjecte pour le moment Billy! Car tout est de sa faute? n'aurait pas du relancer paragon! En espèrent que Billy pourra un jour, se racheter! Ainsi qu'avec Victoria il est sur une mauvaise pente.
Comme c'est triste de voir Nick si mal, alors que ça va être bientôt Noël? Sage a fait son malheurs à Nick!
Mais pourquoi, il sait mis avec elle? c'est incompréhensible...
Heureuse pour Nick qu'il à Faith qu'il lui arrache des sourires, à son père! Puis voir, le bonheur de Dylan/Sharon avec ce soit disant bébé, qui ne serait pas a d'eux? c'est insupportable...
Abby et Stitch devraient accorder leur violon! et Ashley rester en dehors de ça, embrouille tous!
Bon week-end à tous!
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 octobre 2018 à 11:47

Je regrette mais je suis en accord avec mon commentaire de 2015. Sharon n’est pas très apte à s’occuper du bébé.
De toute façon c’est pas le sien.
Christian doit revenir à ses vrais parents.

Victor a eu son transfert! Parfait.
Jack a du renoncer de toute façon il avait pas le choix.
Victor va faire la fête!
Pourquoi Ashley tombe dans les pommes à la fin? Rien de grave.
Bon week-end à tous.
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 octobre 2018 à 11:42

Ça aurait été trop beau pour que Jack aille au bout de son idée en dévoilant les actes de Victor, il se dégonfle et se ravise par rapport à Phyllis mais laisse Victor gagner la partie et avoir la couverture sur lui. Ce sale type pense être la victime et les Abbott sont les prédateurs c'est plutôt l'inverse, et se pavane comme un coq, vivement qu'il tombe ! Ce que lance William à Victoria n'est que la pure vérité, elle donne des énièmes chances à son père alors qu'il lui fait du mal comme au reste de sa famille depuis des années. Victor m'horripile au plus au point, que cet enfoiré paye pour ses agissements. Stitch se monte honnête avec Abby elle comprend pourquoi il y avait ce malaise permanent entre lui et sa mère, le mariage va-t-il être annulé ? toute cette pression s'abat sur Ashley qui s’effondre, j'espère que ce n'est pas grave. Nick passe un peu de temps avec "Sully" sans savoir qu'il était avec son fils (enfin, pas vraiment si on en croit Victor) Bon weekend à tous !
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 octobre 2018 à 11:32

Je savais que Jack allait renoncer ! William a raison finalement : il n'a pas le courage d'affronter Victor. Et comme d'habitude, il en profite pour raconter ses histoires. Jack rampe à ses pieds en donnant les 500 millions de dollars que Victor demande à Jabot.
Tout ce qu'a dit William à propos de Victor est vrai, et princesse Victoria ne veut pas l'entendre. J'ai adoré quand il lui a dit "il y a que ton cher papa qui compte." Par contre, ils auraient pu se disputer un autre moment quand Nikki était là.
Ashley s'effondre au Parc suite à un lourd mal de tête. Sa tumeur au cerveau est revenue ? J'espère que non ! Je croyais qu'elle en était guérie de ça.
Pauvre Faith :( Christian lui manque. Si elle savait qu'il est devant elle. Nick a pris son fils dans ses bras sans le savoir. Pour Faith, ça change rien, Sully est son petit frère et Christian est son petit frère.
Bon week-end à tous.
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 décembre 2015 à 21:37

Marste, d'accord avec vous sur Sharon mais ce n'est pas son fils et même si elle va bien s'en occuper le petit doit retrouver ses vrais parents. Nick si il savait qu' il à son fils dans les bras. Victoria et Billy doivent se réconcilier pour le bien des enfants. Victor est vraiment odieux il ne s'arrange pas en vieillissant.
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 17 décembre 2015 à 13:05

LOL Matt Ambro t'es dur avec Sharon, je pense qu'elle est tout à fait capable de s'occuper de Sully, elle ne lui fera jamais de mal, en plus si elle suit son traitement tout se passe bien ;-)
L'issue de cette histoire va être très très dur pour elle et je me demande comment elle va réagir !!
Mais j'espère aussi que Sage et Nick retrouve leur petit Christian.
Je me demande si Stitch est sincère...
Quant à Billy et Victoria j'adore ce couple mais je ne sais pas si je me ferai au nouvel acteur, hâte de voir tout ça en France.
En tout cas Billy est tout de même bien patient avec sa pourrie gâtée de femme !
Victor est décidément de pire en pire avec les années c'est pas croyable, Jack au contraire se montre plus raisonnable.
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 décembre 2015 à 22:51

J'étais sure que Jack allait renoncer, Victor s'en sort encore une fois !!! Jack a eu tort de virer Billy, on dirait qu'il a oublié ce qu'on ressent quand on perd un enfant, Jack va finir par perdre Billy !!! Billy a raison, Victoria n'arrête pas de chercher des excuses à son père, elle n'a jamais protégé sa famille !!! Billy doit comprendre qu'il perd son temps avec Victoria, elle choisira toujours son père !!! Il faut que Billy se reprenne, ses enfants ont besoin de lui !!!

Pauvre Nick, il ne s'est pas rendu compte que c'était Christian qu'il avait dans ses bras !!! Le Dr Anderson est cruelle, quel que soit son but, c'est ignoble de s'attaquer à un bébé !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 décembre 2015 à 22:10

Irène :
je n'ai jamais dit que Billy avait tué Délia mais que Monsieur osait lyncher et accuser Adam alors que Billy est un alcoolique notoire .
Et plus on avance dans les episodes France sur TF1 et plus je préfère Adam à Billy. Ce qui se confirmera quand on les verras en VF.
De toute façon Victoria suivra toujours son père on n'est d'accord :) Qu'elle quitte Billy!

Nick qui a Christian dans les bras et en le regardant il ne le reconnaît pas et qu'on dise pas :
-"Nan mais oui mais heu les bébés ils se ressemblent tous " .....

A un moment donné il va faire le rapprochement et je parle pas de Sage .
J'aime pas savoir "Sully" chez Sharon trop instable pour s'occuper d'un bébé .
Mais bon sang qu'on découvre la vérité et la Andeson en cabane!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ashley propose au Dr Neville qu'ils s’associent,
- Elle leur trouve aussi des locaux,
- Gwen veut travailler sur le projet du Dr Neville,
- Ashley ne va pas bien,
- Summer se confie à Kyle,
- Phyllis essaie d'arranger les choses entre Jack et Billy,
- Victor prend une décision difficile,
- Adam et Sharon se revoient pour la première fois depuis la révélation de sa véritable identité,
- Victor exige que toute la famille travaille pour noël,
- Nikki fait tout ce qu'elle peut ...

Prochainement en France

  • Anniversaire des 21 ans de Summer Newman
  • Noël 2015
  • Abby et Stitch se marient

Au même moment

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

Les Feux de l'Amour

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

14 décembre 2015

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

Les Feux de l'Amour

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

4 décembre 2015

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

Les Feux de l'Amour

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

16 novembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine