Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 octobre 2021 sur Tf1
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11582 diffusé le jeudi 28 octobre 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11582 diffusé le 28 octobre 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) est emmenée aux urgences dans un état grave.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11582
Épisode diffusé le 18 décembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Reed a du mal à rassurer Charlie après l'accident ; Phyllis et Nick discutent de Billy ; Victoria s'inquiète pour ses enfants ; la famille de Nikki apprend ce qui est arrivé à Nikki, tandis que Kerry en apprend plus sur le passé de Jack.

Dans la voiture, Charlie s'inquiète: et s'ils avaient percuté un animal ? Reed est certain que tout va bien. De toute façon, il conduit sans permis et Charlie est ivre, mieux vaut rentrer à la maison. Il reprend le volant tandis qu'à l'extérieur, Nikki est étendue par terre, inconsciente.

De retour chez les Ashby, Charlie se rend compte que son père est à l'étage. Et s'il lui demandait comment s'est passée sa soirée ? Reed est persuadé que Cane est endormi. Et sinon, que lui dire pour la voiture, qui est abîmée ? Il comprendra, par ce temps, les incidents sont fréquents. Reed déconseille à Charlie de parler à son père du fait qu'il a bu et comptait se rendre à une fête avec le garçon que Cane déteste le plus au monde. « Cette nuit craint, c'est tout » répond Charlie.

À l'hôpital, les infirmiers transportent Nikki sur un brancard.

À la maison, Charlie pense qu'il est fichu. Comment expliquer la bosse sur la voiture ? Si le ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7902 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 octobre 2021 à 14:03

Nikki ça a l'aire grave, et Nate n'a pas oser se prononcer sur son état, devant Victoria, Nick et Jack qui son se précipiter à l'hôpital! J'approuve que Kerry parte, ce n'était pas a sa place!
j'espère que Nikki pourra sortir de mauvais pas, ah si Victor était là ça serait beaucoup plus simple, pour sa famille qui à besoin de lui!
Reed et Charlie les remords les prenne aux tripes sans les lâcher, avec des remords! Tous les deux on fauter gravement, Reed de conduire sans permit, Charlie de ne pas avoir les idées claires, avoir a avoué à Cane son père, avoir bu une bière!
Tous les 2 sont dans les beaux draps + d'avoir pris la fuite sans s'arrêter, et sans même donner un coup de fil anonymes! Puisqu'il était en tord ensemble, avec l'impression d'avoir toucher, quelqu'un ou quelque chose ...
Billy réconfort pour Victoria après, en s'installent chez elle, veillé enfant Johnny et Katie son en s'sécurité, avec leur père un soucie et de moins réglé!
Kerry est curieuse, sur le passé de Jack ...
1462 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 octobre 2021 à 13:19

Nick est fou de rage envers celui qui a renversé sa mère et ne s'est pas arrêté. Je suis curieuse de savoir comment il réagira quand il saura que c'est Reed. Va-t-il finir par lui pardonner une fois la colère retombée ou lui en vouloir pendant des années comme à Adam quand il a renversé Délia ?

Victoria apprend que sa mère s'est remise à boire, et comprend pourquoi.
3451 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 octobre 2021 à 11:53

Reed porte une plus grande responsabilité de l'accident que Charlie, il a décidé de prendre le volant, sans avoir le permis, pendant une tempête de neige, le risque était élevé, et ça c'est avéré réel, en apprenant qu'il a percuté sa grand-mère, Reed prend conscience qu'il a fait une énorme boulette, ça va chauffer pour lui, quand Victoria saura qu'il est l'auteur de l'accident. Victoria et Nick sont stupéfaits d'apprendre que leur mère a repris le chemin de l'alcoolisme, Victoria comprend vite les raisons de sa rechute. "Nikki va se sortir de cette épreuve, elle supporte Victor depuis toujours, c'est plus dur" Jack ma fait trop rire en lançant cette punchline pleine de vérité. D'ailleurs, le chevalier noir va certainement revenir de Dubaï, ou de je sais ou, pour être auprès de Nikki.
3240 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 octobre 2021 à 06:16

Par contre c'est bien, il se réalise qu'il a fait quelque chose de grave. J'espère que Nikki va s'en sortir.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 décembre 2018 à 00:19

Le rôle central de Charlie et Reed, responsables de l'accident de Nikki est inattendu et bienvenu : Noah Alexander Gerry (Charlie) mérite beaucoup mieux que le rôle secondaire auquel on le cantonne depuis son arrivée dans les Feux. Il fait vraiment penser à un jeune Kristoff St. John.
Tous les acteurs rivalisent d'enthousiasme pour l'avenir des Feux depuis l'annonce du retour de Josh Griffith à la tête des Feux. Tous indiquent qu'on va revoir en 2019 les personnages qu'on aime... sans pour autant apparemment sacrifier les nouveaux visages. Si tel est le cas, c'est la situation idéale car trop souvent les changements d'équipe nuisent à la continuité des scénarios.
Il faut, évidemment, retrouver Paul mais sans sacrifier les Rosales qui ont redonné un coup de fouet à la série en créant de jeunes couples.
4235 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 décembre 2018 à 21:40

Pauvre Nikki, c'est de la faute de Rey si elle risque de mourir, si elle a bu, c'est parce qu'il l'a harcelée, si elle avait été sobre, elle aurait vu la voiture de Reed, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Reed réalise qu'il a mis en danger la vie de sa grand-père mais c'est un peu tard, il n'aurait pas dû conduire alors que son permis est suspendu, il a été imprudent !!! Reed et Charlie ont tort de cacher qu'ils ont renversé Nikki, ils feraient mieux d'assumer leurs actes au lieu de se défiler !!! Je comprends que Nick soit colère et qu'il ait peur pour sa mère mais je me demande comment il réagira quand il saura que c'est Reed qui a percuté Nikki, je crains le pire !!! Je ne m'inquiète pas pour Victor, il est injoignable mais il va surement revenir pour soutenir Nikki !!!

C'est bien que Phyllis oublie Billy et qu'elle aille de l'avant, j'espère qu'elle ne se remettra pas avec lui et qu'elle restera avec Nick !!! Phyllis doit rester sur ses gardes, Billy fera tout pour l'évincer !!!
7902 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 décembre 2018 à 10:54

Reed et Charlie ensemble devrait prendre conseil, de leur proche! D'avoir renversé Nikki sans s'avoir, qu'il on fait (du déjà vu avec Adam et Noah) j'ai peur du terrible Rey de sa réaction, avec les conséquences!
Nikki dans un état grave, d’après les dirent de Nate!
Victor introuvable pourtant seul, il pourrait sortir Nikki de là, avec un miracle! Mr Moustache doit revenir vers les sien!
Rey doit se calmer, de vouloir coincer un Newman et surtout Victor! A échouer sur l'enquête JT qui doit probablement être encore en vie? Rey ne peut pas briller, auprès de ses supérieurs, a lamentable échoue...
Phyllis à tout fait pour enlever Nick à Sharon! Et prendre le contrôle de Jabot devrait arrêter là ses bêtises, en reconnaissant, quelle fait a fait des erreurs ! Avec Nick et chez et Jabot en tant que PDG! Ça va lui retomber dessus elle finira seule!
Victoria heureusement quelle peut s’appuyer sur Billy, dans cette épreuve!
Kerry si elle veut Jack devra accepter, son lourd passé pas évident...
2101 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 décembre 2018 à 16:00

Jack n'aurait pas du se rendre a l'hôpital pour voir Nikki puisqu'il n'est pas de sa famille mais en même temps c'est vrai que ça a eu quand même le mérite de creuser une distance entre Jack et Kerry, et ça c'est très bien car il faut absolument que Kerry et Jack renoncent a avoir ensemble une relation qui de toute façon ne mènera nulle part sauf dans le mur bien sur. Et puis heureusement j'ai l'impression que le fait d'avoir appris de Phyllis que Jack a autrefois était marié avec Nikki, a rendu Kerry moins enthousiaste a l'idée d'être en couple avec Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Alors qu'elle est dans le coma, Victor apparaît à Nikki,
- Reed est prêt à se livrer à la police,
- Victor est de retour à Genoa,
- les Newman espèrent un miracle pour sauver Nikki,
- Sharon organise une fête de noël pour les déshérites de Genoa,
- Billy fait tout pour un noël parfait,
- Noah rend visite à sa grand-mère toujours dans le coma,
- Jack et Dina évoquent d'anciens noëls,
- un mystérieux inconnu est en route pour Genoa,
- Devon a du mal à gérer son...

Prochainement en France

  • Kerry et Jack sont amants
  • Noël 2018
  • Nikki sort du coma

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 11 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !