Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 mai 2021 sur Rtbf1
<<Mai 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11473 diffusé le lundi 10 mai 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11473 diffusé le 10 mai 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le retour de Jill (Jess Walton) est tonitruant

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11473
Épisode diffusé le 13 juillet 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jack fait de son mieux pour arranger la situation, Victoria tente de dissuader Victor de rencontrer JT seul, Nikki insiste auprès de Nick pour qu’il se rapproche de son père, Devon est réticent à signer le nouveau contrat, Hilary se supporte pas la présence de Nate et déverse sa colère sur Lily, Mariah et Tessa comptent les points et Kyle joue les entremetteurs.

Jack arrive à la Résidence Abbott. Kyle est ravi de le voir pour lui donner les dernières nouvelles. Jack lui demande si Ashley et Billy se sont sautés à la gorge depuis qu’Ashley est revenue travailler chez Jabot ? En fait, leurs rapports sont tendus mais cordiaux. Kyle voulait parler d’autre chose : il a appelé le laboratoire qui pratique le test ADN et ils auront les résultats dans la soirée.

Une femme s’énerve sur la sonnette. Jack va ouvrir et reconnait ne pas être surpris de cette visite. Jill entre folle de rage. Elle a parlé à Esther et elle est au courant que Kyle a profané la tombe de son Philip. Jill, hors d’elle, se précipite vers Kyle… Elle ordonne à Jack d’oublier cette idée folle d’être le fils de Philip.

Chez Newman, Victor entre dans le bureau de Victoria. Elle est surprise car elle le croyait parti pour la journée. Il a bu un verre au Club. Victoria s’inquiète qu’il soit revenu travailler… il devrait se ménager. Pourquoi Victor a-t-il l’impression qu’elle est là pour remplacer des membres du personnel qui ont quitté le navire ? Tel père, telle fille, répond-elle. Elle s’apprête à rentrer, mais Victor veut lui parler de quelque chose. Pas demain, ce soir car une rencontre importante l’attend. Victoria trouve l’horaire surprenant pour une réunion. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7675 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juillet 2018 à 19:32

Le rendez-vous de Victor avec JT risque de ne pas se faire, comme il l'imaginer! En étant moins dramatique qu'on le croirait! A découvrir ça?
Nick se croit supérieur a son père, qui défie en prévenance!
Quand il en aura fait autant que Mr Moustache en étant son égale! Il pourra causé avec Victor! Nick a ouvert l'Underground avec l'argent de papa qu'il a traîner au tribunal (en entraînent Victoria/Abby) et des années plus tard, s'en ai débarrasser c'est nul) j'aime bien Nick (avec Sharon) en en prend trop a ses aises, exagèrent sur tout!
Quand il a besoin d'argent et du MON de son père s'en sert! Il doit RESPECTER ça, pour la vie qu'il lui donner! Nikki a raison Nick doit faire un pas vers son père! Pour arranger leur relation!
Devon devrait résister à Neil en ne signant pas! CA évitera les foudres de Victor!
Jack est obsédé d'être d'être un Chl! Renie tous ce qui a connu! Priorité à Jabott pour éviter le naufrage!
Nate, Hilary, Tessa et Mariah agis comme des gamins, un peut de sérieux.
3945 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 juillet 2018 à 23:28

Jill a raison d'être en colère contre Kyle, il est allé trop loin mais c'est bien qu'elle essaye de comprendre Jack, elle est passé par là quand Liz lui a dit que Catherine n'était pas sa mère !!! J'espère que Jill ne reprochera pas à Jack d'avoir pratiqué des tests ADN sur le fragment d'os de Phillip quand elle a voulu savoir si elle était la fille de Neil Fenmore, elle était bien contente que Lauren accepte de faire un test ADN !!!

Ca ne m'étonne pas que Victoria n'ait pas réussi à raisonner son père, il n'en fera qu'à sa tête !!! Victor a tort d'aller au rendez-vous fixé par JT, ca va mal finir !!!

Nikki est gonflée de demander à Nick de pardonner à Victor, il a tout fait pour lui voler Christian, il ne mérite pas que Nick lui donne une seconde chance !!!

Hilary est enceinte mais ca ne lui donne pas le droit d'être odieuse avec les autres et surtout avec Nate qui ne lui a rien fait, elle est lamentable !!! Devon n'a rien à faire avec une peste comme Hilary, il doit la quitter !!!
1902 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 juillet 2018 à 15:39

Jill a tout a fait raison d'être en colére puisque Kyle n'aurait jamais du ouvrir la tombe de Phillip Chancellor II juste pour essayer de prouver une théorie complétement ridicule, Jack se dois se mettre dans la tete qu'il n'est pas un Chancellor par le sang Jack est un Abbott par le sang. Je suis sur que qu'en réalité Jack est bien le fils de John le test A.D.N effectué a la demande de Jack et Kyle va confirmer que Jack n'est pas le fils de Phillip Chancellor II, et du coup Jack n'aura pas d'autre choix que de réalisé qu'en réalité il est bien le fils biologique de John et Jack pourra ainsi enfin reprendre sa place a la tête de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Sharon s'inquiète de ce que le retour de JT pourrait impliquer,
- Mariah et Tessa sont plus que des amies,
- Jack a la réponse qu'il attendait,
- Phyllis apprend ce que Billy cachait,
- La confrontation de Victor avec JT prend un tour inattendu,
- Jack reçoit des nouvelles quant à son père biologique,
- Victor est prêt à se battre,
- Hilary cache un secret,
- Nikki et Victoria sont prises de court,
- Hilary et Lily se disputent encore,
- Nick commence un nouveau chapitre de...

Prochainement en Belgique

  • On découvre la véritable identité de "JT"
  • Phyllis découvre que Billy a recommencé à jouer au poker
  • Mariah et Tessa ont leur premier vrai rendez-vous

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !