Spoilers : Bientôt dans Les Feux de l'Amour en France

Mis à jour par Soap-Passion
le 21 septembre 2023

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 8 mars 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
- Victor et Adam s'allient pour empêcher Billy d’acheter Cyaxares,
- Chloe vient au secours de Chelsea,
- Chelsea formule son plan de vengeance,
- Rey et Sharon ont leur première séance de thérapie de couple,
- Sharon doit prendre une décision difficile,
- Jack décide de prendre un...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 15 ans
9120 commentaires

Le 13 mars 2021 à 19:47
Sharon serait beaucoup mieux avec Nick (et personne d'autre super couple Shick ) et n'ont pas avec Adam, quand à Rey et Sharon je ne leur trouve aucun alchimie! Rey l'a harcelant pour cette thérapie, s'il était sur de lui il n'aurait pas peur de d'Adam etc. J'ai pas envie de nous coltiné un couple Shadam en aucune façon, ah ça non! Tout ce cirque autour de ce couple, ça devient plus que lassant nul etc.
j'ai l'impression que Victoria trouve à son gout Ashland va t-il se passer quelque chose entre eux? pour avoir sa société + si Ashland apprend que celui qui considère comme son fils Harrison, est le fils de Kyle! Billy faisant partie de la ligné Abbott ne risque pas de faire affaire avec Ashland! Et cet homme voyant Kyle à l'impression de le connaitre! Ressemble à celui qui croit être son fils, va se sentir trahi part Tara sa femme, risquant de la rejetée d'où peut-être rapprochement avec Victoria? Pure supposition!
Nikki doit soutenir Victor super couple Niktor historique qu'on aime.

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 9 mars 2021 à 22:08
Kyle essaye de couvrir ses traces mais je ne pense pas qu'il va pouvoir s'en sortir maintenant qu'Ashland Locke est à Genoa, si Ashland apprend que Kyle a couché avec Tara et qu'il est le père d'Harrison, il va sûrement vouloir se venger ! Jack a décidé de prendre un risque, est-ce que ca concerne Sally, j'espère qu'il ne va pas la faire souffrir !

Je comprends la colère de Chelsea mais elle a tort de vouloir se venger d'Adam, elle doit penser à Connor et se concentrer sur sa guérison ! Adam commet une erreur en s'alliant avec son père, il ne réussira qu'à le décevoir, Adam ferait mieux de rester loin de lui ! Ca ne m'étonne pas que Victor soit prêt à tout pour détruire Billy, Billy va avoir du mal à s'en sortir ! Victoria est stupide, elle perd son temps avec Billy, il faut qu'elle l'oublie !

Sharon pense qu'elle pourra sauver son mariage grâce à une thérapie de couple mais elle se trompe, il est évident qu'elle aime toujours Adam, elle devrait réfléchir à ce qu'elle veut vraiment !

Membre depuis 9 ans
781 commentaires

Le 8 mars 2021 à 23:03
Ca va chauffer pour Kyle!
Rey et Sharon qui consulte déjà quelqu'un pour une thérapie de couple, je pense vraiment que ce n'est pas un bon départ dans leur vie de couple.
Les scénaristes les ont mis ensemble, il serait dommage de les séparer si vite. Ils pourraient faire en sorte que ce couple fonctionne mieux.

Membre depuis 7 ans
3177 commentaires

Le 8 mars 2021 à 16:48
D’ après les Spoiler je pense que Victoria va acheté Cyaxares , pour le refilé ensuite à Billy ce qui ne feras sûrement pas plaisir à Victor et Adam d’ après moi c’est pour cela que Victor va vouloir avoir le dernier mot si j’ était Victoria je ne ferait pas ça elle va se mettre son père à dos et il est coriaces en affaire et Adam l’est autant si elle fait ça c’est pour se faire bien voir aux yeux de Billy car elle veut revenir avec et éliminer Lily . Lily comprends très bien ou Victoria veut en venir en surprenant Billy .Devon ne devrait plus s’ occupé de Elena cette fille ne sait pas ce quel veut elle cherche à foutre le bordel entre les deux cousins un jour elle couche avec un et le lendemain c’ est l’ autre elle devrait faire une cure pour se remettre les idées en tête durant ce temps là les deux hommes ne savent plus sur quel pied danser 🕺. Jack va prendre un risque en affaires ou sentimentalement si c’est avec Sally il fait bien , tout pour être heureux 🥰 .
Publicité