Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 août 2023 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12691 diffusé le lundi 28 août 2023 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12691 diffusé le lundi 28 août 2023 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Sharon (Sharon Case) propose un nouveau plan à Nick.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 50

Épisode N°12691

Épisode diffusé le 28 août 2023 aux USA sur CBS

Sally revient sur la proposition de Nick ; Nikki conseille à Esther de ne pas s'emballer ; Tessa cherche un moyen de se rassurer avec Mariah ; Adam fait part de sa vision à Victor, tandis que Sharon propose une nouvelle option à Nick.

Après être allées coucher Aria, Mariah et Tessa rejoignent Sharon dans le séjour de la Sellerie, et cette dernière les remarque inquiètes... Au moins, dit Sharon, maintenant elles savent que leur petite Aria a des problèmes d'audition. À partir de ça, les médecins pourront essayer de la soigner. « Et si ce n'était pas possible ? », se questionne Mariah, anxieuse. Sharon comprend qu'elles aient peur, mais l'heure n'est pas à la panique. Il ne faudrait pas perdre espoir !

Lorsque Nick arrive dans la chambre de Sally à l'Athletic Club, celle-ci remarque très vite sa mauvaise humeur... Et si ce le cas, c'est évidemment à cause d'Adam ! Mais Nick n'a absolument aucune envie de parler de lui. Dans ce cas, Sally sait comment lui changer les idées : Elle se met à l'embrasser langoureusement, avant de lui déboutonner sa chemise.

...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 4 ans
3143 commentaires

Le 29 août 2023 à 21:46
Tessa a bien fait de faire appel à Devon, vu ce qu'il avait traversé avec la surdité, il saura répondre aux questionnements de Mariah et Tessa. Sally fait bien de se protéger en demandant un contrat...

Membre depuis 15 ans
9389 commentaires

Le 29 août 2023 à 16:32
Merci @ Steffy, je crois que vous avez raison que Victor pourrait nommer Nikki PDG de NM du moins jusqu'à qu'Adam, retrouve ses épris toujour en ébullition, à vouloir toujours faire plus,...
Publicité