Les derniers commentaires de gaec

Les Feux de l'Amour - épisode n°10945

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 23 avril 2019 à 11:32
Je veux bien que Sharon fasse des cauchemars et rêve de Sage, mais de là à la faire apparaitre en fantôme, c'est absurde. Je trouve ça malsain ! Les scénaristes ont une carte d'abonnement "spécial fantôme", Cordélia, John et maintenant Sage. J'espère que c'est juste à titre exceptionnel. Que Sharon dise la vérité à Dylan et Nick !
Chelsea : "Tu veux aider Ian Ward à s'évader de prison, tu as complètement perdu la raison! Si tu l'aides à s'évader, tu en seras responsable" D'accord avec elle ! Adam doit écouter sa femme, il ne doit pas aider Ian. Elle a raison de s'inquiéter.
Victoria : "Et un membre de la famille Newman en moins. Tu en as plus que 2 douzaines à rencontrer"
Travis : "Tu plaisantes ?" C'est vrai qu'elle est nombreuse la famille Newman. C'est donc officiel, Victoria commence à présenter Travis à sa longue longue famille.
Travis : "Tu as pensé à changer de tableau, des chiens jouant au poker" Mais c'est qu'il a de l'humour en plus.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10944

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 avril 2019 à 11:33
Quel plaisir de voir les feux un lundi de Pâques :)
La femme qui a rendu à Victor et qui déteste autant Adam et qui est donc sa complice ne serait-ce pas Chloé ? Je ne vois qu'elle. La femme brune, on dirait vraiment Chloé. Depuis la mort de Cordélia, elle en veut terriblement à Adam et rappelez-vous elle l'avait menacé avec une arme lors de l'anniversaire de la mort de sa fille ! Je pense qu'elle est revenue exprès pour se venger.
Pauvre Jack qui prépare un beau voyage romantique pour lui et Phyllis. S'il savait que sa femme couche avec son frère, ça serait un terrible choc pour lui. Et elle part en week-end avec William pff
Victor en isolement : "Gardien, dîtes au directeur qu'il faut que je le vois ! Il a mit la mauvaise personne en isolement. C'est Ian Ward qui devrait être ici !"Totalement d'accord avec lui. Ce gardien est aveugle pour ne pas voir que Ward veut s'évader. Meredith a bien fait de parler de Ian à Paul et Christine
Bon lundi de Pâques et bonne semaine à tous.

News : Mal Young prend la direction des Feux de l'Amour

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 avril 2019 à 08:38
Mal Young à la tête des Feux ! Alors là ! Mais ça fait encore du changement, faudrait arrêter avec ça. J'espère qu'il sera un très bon producteur. Son nom apparaissait déjà au début des épisodes :
"supervision producteur
Mal Young"
Moi j'attends de bonnes choses de sa part.

Casting news : Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 avril 2019 à 08:33
Le départ de Michael E Knight serait une très mauvaise nouvelle pour moi. J'adorais le Dr Simon Neville et puis il me faisait rire dans chacun de ses gestes et à chacune de ses apparitions. C'était un perso drôle pour moi.
Si son départ est bel et bien confirmé, bonne chance à Michael E Knight pour la suite de sa carrière :)

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 4 juillet 2016

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 avril 2019 à 08:23
Et voilà, je l'avais prédit que le plan d'Adam pour faire évader se retournerait contre lui. Depuis le temps qu'il connait Ian, Adam aurait du se méfier de lui.
Comme il l'avait dit, Ian s'est évadé et il s'est retranché au chalet Abbott avec des otages. A coup sur, Nikki et Phyllis sont ses otages. Faut vraiment que Walworth revoit sa sécurité puisque Ian a réussi à s'évader.
"Victoria et Nick veulent faire avouer à Victor ses plans de vengeance" : c'est peine perdue, ils savent qu'il n'avouera jamais mais qu'ils tentent quand même.
Il va y avoir enfin des tensions entre Luca et Summer ! Ca commence à chauffer pour lui
Victor a une complice et Chelsea voudrait que Kevin découvre son identité : ce n'est quand même pas Hilary ? Il ne la connait peu ! Chloé ?
Hâte de voir la semaine du 04/07/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10943

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 19 avril 2019 à 11:27
Chelsea à propos de Ian : "Ce type est un sociopathe" Elle l'a bien décrit pour le coup ! Adam et Michael ne doivent pas faire confiance à Ian. Il les manipule, une fois évadé les personnes qu'il ira voir se sera Nikki et Phyllis, et non Adam, j'en suis sur. Et à ce moment-là, fini Adam. "A la fin, une seule personne gagne et ce sera Ian" Chelsea n'a pas tort. Qu'Adam écoute sa femme, tout ce qu'elle a dit sur Ian est vrai
Pendant ce temps-là, il écoute aux portes de la prison l'échange entre Meredith et le gardien
Comme toi FDA-TF1, j'étais sur que Phyllis n'irait pas jusqu'au bout de son souhait d'avouer à Jack qu'elle a couché avec William. Elle attend quoi pour le faire le déluge ? J'espère une chose : que Jack les surprenne et là ils auront que leurs yeux pour pleurer. Qu'elle lui dise la vérité une bonne fois pour toutes avant que se soit trop tard.
Bon week-end à Pascal à tous et hâte d'être à lundi pour voir la suite :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10942

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 18 avril 2019 à 11:32
Comme Lily je savais qu'Hilary simulait son malaise. Je suis d'accord avec Lily, elle est prête à tout pour être en haut de l'échelle sociale quitte à négliger son état de santé. Elle révèle enfin à Jack qu'elle est malade, c'est un début, mais il y a du faux dans ce qu'elle a dit. Elle n'en pas parlé à Neville, elle a même refusé. Pendant ce temps Ashley se laisse accuser pour tout ce qu'a fait Hilary. Très mauvaise idée ! J'ai bien aimé ceci :
Ashley : "Je suppose que vous allez lire mes droits"
Dylan : "Si je vous croyez" Dylan ne l'a pas cru une seconde.
Neville : "Vous avez menti à la police. C'est mon problème, pas le votre"
J'ai adoré quand Ashley est venue pour lui dire de rester très loin des recherches et de Jack.
Je suis heureux que Sharon fasse des cauchemars sur Sage qui lui crie dessus. Ca va peut être l'inciter à dire la vérité à Nick et Dylan au sujet de Christian.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10941

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 avril 2019 à 11:30
Je me suis trompé ! Ce n'est donc pas Victor qui a payé Alan James mais Hilary pour approuver le traitement le plus vite possible. Elle doit se rendre à l'évidence, le traitement ne marche et elle tremble de plus en plus fort. J'ai adoré les punchlines de Lily et Cane. "C'est pour ton nom que tu as peur, tout le monde sait que tu as peur d'écorner ton image" avec une pointe d'ironie Bien joué Cane. "meurtre de la belle-soeur de la directrice du Club" mdr Lily
Lily à propos d'Hilary "J'aimerais qu'ils la coincent et la mettent enfin en prison" Je suis bien d'accord avec elle.
Ashley : "On peut dire que vous êtes une belle garce" ah ah Ashley, j'aurais pas dit mieux.
"Envoyez-le en prison et vous signez votre arrêt de mort" Bien dit Ashley.
Hilary fait un malaise.. Je me doutais que ça allait arriver. C'est peut-être un mal pour un bien, ça la fera réagir enfin j'espère.
Phyllis n'était pas emballé d'être en compagnie de Bethany. Elle semblait jalouse.

Casting news : Michael Roark (Travis) dans la série 'Belle et la Bête'

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 avril 2019 à 10:21
Tant mieux pour Michael Roark :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10940

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 16 avril 2019 à 11:34
Paul "qu'est-ce qui est mieux ?" Denise la femme d'Alan James : "avoir des amis riches" Elle a formellement reconnu Victor Newman. Bon pour nous spectateurs ce n'est pas un scoop qu'il a falsifié le journal de Sage pour faire accuser Adam d'avoir tué Constance.
Ian : "J'ai des douleurs au ventre" Foutaises. Victor a bien fait de le frapper à la cafétéria. A sa place, j'aurais fait pareil. Mais de là à envoyer le grand Victor Newman en isolement ça me débecte.
Victoria a raison, elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut. Elle apprend enfin par Nick que Luca la fait suivre depuis des jours. J'ai adoré sa tête quand Nick lui disait et quand elle a confronté Luca à ce sujet.
J'ai bien aimé quand Phyllis a menacé Luca. Phyllis "Il est arrogant, sournois, imbu de lui-même" Elle a raison sur Luca. Eloigner Summer de Luca n'est pas une bonne idée. Ca ne fera que la rapprocher encore plus de Luca. Elle est tellement naïve sur lui.
#PrayforNotreDamedeParis

Casting news : Carnet rose : Jason Thompson présente son fils

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 16 avril 2019 à 10:24
Félicitations à Jason Thompson et Paloma Jonas pour la naissance de leur fils, même si la news date du 08/06/2016 :)

Casting news : Justin Hartley (Adam Newman) va-t-il quitter les Feux de l'Amour ?

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 15 avril 2019 à 11:43
Son départ de la série serait une très mauvaise nouvelle :( Il incarnait le difficile rôle d'Adam Newman le fils de Victor Newman avec brio. Que va devenir Chelsea sans son bel Adam ? La question se pose. A moins que les scénaristes la mette en couple avec un nouvel homme de Genoa ! Mais qui ?
J'espère qu'Adam ne va pas mourir une nouvelle fois si c'est pour le ressusciter après. Je ne sais pas, on pourrait imaginer qu'il a été muté ailleurs ou qu'il a finalement accepté le poste à Chicago je crois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10939

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 15 avril 2019 à 11:37
Michael : "Ian déteste Victor et Adam. Il faut rester sur nos gardes, tout peut arriver" Oh qu'il a raison sur Ian Ward. Ce dernier est un menteur, Victor lui a pas dit mot pour mot "j'ai piégé mon fils Adam" Qu'Adam se méfie de Ward. A sa place je ne croirais pas un mot venant de sa bouche. Adam après avoir détaché le vêtement de Chelsea : "Oh ça s'est détaché tout seul" lol Et hop la seconde suivante on monte à l'étage faire l'amour. Pour moi, c'est le super couple de la série :) Michael à Ian : "Nous sommes le 28 juin 2016" On a entendu la date.
Nous revoyons le toit du Club :) Luca a cru quoi en montrant des photos de Victoria à Nick ? Rentrer dans ses bonnes grâces ? Il se trompe ! Chez Newman, Luca lui dit "Pourquoi je ferais du chantage ? Je ne ferais jamais ça c'est immonde"Mais bien sur. Nick : "pour servir vos intérêts et avoir votre place chez Newman" Je suis entièrement d'accord avec lui.
Bonne semaine à tous

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 27 juin 2016

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 15 avril 2019 à 08:21
Les Newman alors là : ils ne veulent plus voir Victor après tout ce qu'il a fait, mais ils lui demandent son aide. La c'est Nick qui va lui demander de sauver sa famille.
Michael va enfin la preuve qu'Adam a été piégé !
Quelle nouvelle choquante va faire Victor ? Ca m'intrigue.
William semble éprouver des sentiments pour Victoria en voulant s'expliquer avec Travis. Bien qu'il dise le contraire.
J'aime les confrontations Lily/Hilary, elles sont épiques. Je sens que je vais aussi adoré celle-ci.
Bon ben ça promet ces spoilers. Hâte de voir la semaine du 27/06/2016 sur TF1

Les Feux de l'Amour - épisode n°10938

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 12 avril 2019 à 11:34
Sharon : "Il fait super beau !" Petite coïncidence, chez moi aussi, il fait grand soleil lol. Sharon m'énerve de refuser que Dylan enquête. Qu'elle s'inquiète pour lui c'est légitime, c'est tout à fait normal, mais c'est les risques du métier de policier. Christine m'énerve à vouloir mettre tous les Newman en prison à tout prix. Mais sur l'affaire d'Adam, elle a l'air de croire à son innocence. Elle va appeler Victor à la barre ? Non mais c'est une blague !
J'ai bien aimé quand Adam a parlé de sa mère Hope à Meredith :)
Je pense que Victoria se trompe sur la marée noire, le coupable c'est Luca.
Nick à Luca : "Je veux parler à ma fille ! Allez-vous en et maintenant !" Il est parti sans crier gare. Victoria a tort de donner une seconde chance à Luca, elle risque de le regretter plus tard.
Bon week-end à tous.

Casting news : Hunter King (Summer Newman) devient récurrente dans Les Feux de l'Amour

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 12 avril 2019 à 10:36
Cette nouvelle ne me réjouis pas du tout. Bien qu'elle soit naïve, j'adore Summer! Elle va me manquer et son couple avec Luca Santori n'a aucun avenir. A mon avis, elle va découvrir que Luca la manipule, une grosse dispute et séparation (attention, je ne spoile pas, ce n'est pas mon but :) ). En tout cas, c'est comme ça que je le vois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10937

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 avril 2019 à 11:36
Totalement d'accord avec Liberty ! Une tumeur au cerveau n'excuse pas tout et les scénaristes se servent de cette maladie pour pour expliquer le changement de comportement d'un habitant de Genoa. Je trouve ça malsain de leur part.
Je n'avais reconnu Hilary avec ses cheveux attachés. Elle est bien comme ça, ça la change :) Par contre, elle change pas. Comment ose-t-elle lancé un traitement qui a des graves effets secondaires en automne ? Deux patients ont failli mourir. Neville lui en parle , mais elle s'en fout complètement ! Il n' y a que son ambition qui compte, ce n'est possible. Hilary a tremblée de la main gauche ce qui veut dire qu'elle fait une rechute. Vous allez voir, on va nous dire que le comportement d'Hilary est dû à son traitement pff
Max :"Je ne veux pas que ma famille souffre à cause de moi, dis-leur d'enlever cette tumeur". J'ai bien aimé la scène entre Max et Stitch et quand Max a enlacé Abby.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10936

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 avril 2019 à 11:34
Nick à Dylan : "Tu joues encore avec les jouets de Sully ?" lol
Sharon refuse de céder à la pression afin d'aider Adam. Pourquoi ? Parce que Madame ne veut pas dire à Nick que Sully est son fils Christian. Elle aurait pu accepter la demande de Chelsea et demander à Nick d'exhumer le corps de Constance.
Adam critique Victor en disant qu'il ne change pas, mais il est pareil que son père. Il travaille à nouveau avec Ian Ward afin que Victor reste jusqu'à la fin de ses jours. Il a pas compris la leçon avec Ian Ward ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'Adam va aider Ian à s'échapper.
Tout ce que Michael et Paul ont dit sur Victor est juste. Michael :"Victor a inventé le dysfonctionnement parental" mdr.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10935

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 9 avril 2019 à 11:24
Pour la première fois, on a vu une station service de Genoa, lorsque Phyllis y était pour cacher son bleu.
Phyllis à Jack en parlant de William : "Comment il va ?" Mais quelle hypocrite, elle était avec lui lorsque l'accident a eu lieu. Quand il lui demande où elle était, elle répond qu'elle était avec Natalie pour Pass Key. Pass Key a bon dos.J'ai eu la même impression que Victoria lorsqu'elle a dit qu'ils vivent la même chose qu'il y a cinq mois.
Victor et Meredith amants, c'était à prévoir, depuis le temps que ça couve.
Max a donc une tumeur au cerveau et c'est à cause de ça qu'il a fait chuter Abby et déclencher le feu à la salle des serveurs du Club. Je trouve que les scénaristes se servent trop de maladies pour excuser les actes de certains habitants.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10934

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 8 avril 2019 à 11:30
J'aime cet épisode du fait qu'on évoque Katherine :)
Lily : "C'est grâce à elle qu'on est tous là"
Phyllis :"Katherine mérite cet hommage" C'est clair, elle le mérite. Jill :"Avec quel argent Miss Prétentieuse..." J'ai adoré ses punchlines envers Hilary.
Cane et Nikki : "Elle me manque". Ils sont pas les seuls :(
Travis découvre enfin que Tori s'appelle Victoria Newman.
Et voilà encore un accident pour William ! Cette fois un accident de moto. J'espère qu'il ne va pas faire des semaines de coma, on l'a déjà après le mariage d'Abby.
Il y a une chose qui me choque : on tourne en rond niveau décor, Parc, Club, Manoir, Cottage, Prison de Walworth, Hank's Bar. Où sont passés la Résidence Abbott, le Ranch Newman, la Sellerie, l'appartement de Summer, l'appartement des Baldwin, de Kevin ? J'aimerais bien revoir tous ces décors qu'on n'a pas vu depuis des lustres.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 20 juin 2016

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 8 avril 2019 à 08:15
Il ne manquait plus que ça ! Le traitement est dangereux selon Neville. A cause de qui ? Hilary et ses ambitions ainsi que son pouvoir. Devon va enfin la voir sous son nouveau jour ! Il était temps qu'il ouvre les yeux.
Je n'y crois pas ! Sharon refuse que Mariah dise à Kevin la vérité sur Christian. Et alors qu'est-ce que ça fait qu'il sache la vérité ? D'ailleurs quelle découverte va-t-il faire ?
Phyllis et William sont en week-end en amoureux et se font surprendre par Jack. J'espère qu'il va enfin comprendre que sa femme et son frère couchent ensemble.
Hâte de voir la semaine du 20/06/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10933

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 avril 2019 à 11:26
Summer est vraiment naïve concernant Luca. Elle ne voit pas que Luca se sert d'elle pour atteindre Newman Entreprises ? J'ai bien aimé quand William a dit la vérité à Victoria concernant Luca. Elle a failli pactiser avec le diable.Pauvre Johnny qui a vomit :(
Je reviens sur mon commentaire d'hier. Ce que je voulais dire c'est qu'on parle de Sharon qui ne dit pas à Nick et Dylan que Christian est en vie et que Christian est Sully mais de l'autre côté Sage a écrit dans la lettre destiné à Adam de ne pas dire à Nick que Christian est le fils d'Adam. J'espère que je n'ai pas été confus. Mais je suis d'accord que Sharon devrait leur dire la vérité. Sage lui avait dit avant de mourir. Mariah doit continuer à pousser Sharon à dire la vérité. Elle aurait dû en profiter quand elle est seule avec Dylan.
Adam à Nick : "On n'a pas été très proches toi et moi Nick. On est quand même frère. Ton avenir est entre tes mains" Nick doit aider Adam.
Bon week-end à tous.

Casting news : Elizabeth Hendrickson (Chloe) de retour dans les Feux de l'Amour

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 avril 2019 à 11:38
Excellente nouvelle ! Chloé fait son retour à Genoa ! La dernière fois qu'on l'a vu sur TF1 c'était en......août 2018 ! Autant que ça date maintenant.
J'ai le pressentiment qu'elle va se venger d'Adam pour la mort de Cordélia.
J'espère que cette histoire de bébé caché ne va pas durer six mois.
Hâte de la revoir sur TF1 :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10932

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 avril 2019 à 11:25
Que Sharon arrête de paniquer et dise la vérité à Nick, elle en avait l'occasion. On parle de Sharon, mais Sage avait écrit dans sa lettre pour Adam qu'il devait garder le secret à propos de Christian.
Nick : "Sully a le même âge que Christian" S'il savait que Sully est Christian ! Euh cette phrase ne lui a pas fait tilt ?
Luca est fier de ses manigances ! Le sourire qu'il a esquissé lorsque Summer parlait à la journaliste en disait long. Et Summer ne voit rien sur Luca. S'il pouvait quitter la ville pour toujours, Genoa s'en portera bien mieux.
Adam aura donc droit à un procès pour meurtre. C'est n'importe quoi, il n'a pas tué Constance. Je suis d'accord avec Chelsea, ce qui est écrit dans le journal de Sage est un tissu de mensonge.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10931

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 3 avril 2019 à 11:33
"cet espèce de manipulateur" En parlant de Luca, Victoria l'a bien décrit devant Summer.
"Je refuse que Luca prenne la moindre décision". D'accord avec elle.
Que Summer arrête de le défendre, qu'elle écoute sa tante Victoria. Pour une fois, elle a raison concernant Luca. Luca l'a entrainé pour fraude. Eh oui Summer envoyer des mails et signer au nom de la PDG c'est de la fraude. Son Luca est allé voir William. Quel pot de colle celui-là ! Par derrière, il continue de faire suivre Victoria. Elle est aveugle de ne pas voir qu'il la manipule pour arriver à ses fins.
Jill : "malheureusement, l'époque de la fessée a fait son temps" Jill a fait allusion à l'actualité. Je trouve que Jill a pris des airs de Katherine, elle remet Jack, Phyllis et Victoria en place et ces derniers l'écoute. Pauvre Jill, elle se fait un sang d'encre pour son fils. Jack est aveugle pour ne pas voir que Phyllis et William ont couché ensemble.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10930

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 2 avril 2019 à 11:24
Totalement d'accord avec Liberty. Quel plaisir de revoir Jill avec son franc parler ! J'adore Jill pour son franc-parler. C'est un vrai régal les dialogues entre Jill et Hilary. J'ai bien aimé les punchlines de Jill envers Hilary ! Mais pour qui se prend-elle Hilary pour agresser Jill comme ça ? Le nom de l'aile "Chancellor-Turner" est ridicule.
Cane à Jill : "A t'entendre on dirait que tu vas tondre la pelouse" lol "Philip, Rex, John" Jill a fait une allusion à trois anciens persos qui ne sont plus là.
Jill à Cane à propos de Katherine : "Si tu savais comme elle me manque". Elle n'est pas la seule :(
Comme nous spectateurs, Jill trouve hideuse la décoration du Manoir Chancellor. "William tu as vu dans quel état tu as mis la maison de Katherine ?". Il va peut-être enfin refaire la déco.
Lily fait bien de mettre Devon en garde contre Hilary. Il ferait mieux d'ouvrir les yeux sur sa chère épouse.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10929

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 1 avril 2019 à 11:32
Chelsea veut s'enfuir, c'est une erreur. C'est la meilleure des manières pour prouver qu'on a quelque chose à se reprocher. Mais il a bien fait de rester à Genoa pour prouver son innocence. Et c'est Victoria qui l'a convaincu de rester. Comme quoi.
Victoria à Adam : "Empoisonner une pauvre femme pour sauver ton héritage c'est grotesque. Tu restes mon frère." Victoria à Chelsea : "Mais mon frère est celui qui ressemble le plus à mon père, faut quelqu'un comme lui pour battre mon père." Princesse Victoria a fait des compliments à Adam, et ludemandeles temps changent !
Qu'est-ce qu'elle est collante cette journaliste Lois Thompson. Prête à tout pour avoir un scoop.
Les frères Abbott s'excusent l'un envers l'autre et se réconcilient. On fait enfin la connaissance de Bethany qui apparemment était serveuse quand William était propriétaire du "On the Boulevard". Dommage qu'on ne voit plus ce bar, j'adorais ce décor.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 13 juin 2016

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 1 avril 2019 à 08:14
Sharon fait des cauchemars de Sage . Si c'est l'accident et la mort de Sage ça peut se comprendre. Voir mourir devant ses yeux une personne qu'on a aimé (même en tant qu'amie), ça doit être dur. Visiblement, à la lecture de ces spoilers, elle ne va pas encore dire la vérité à Dylan et Nick au sujet de Christian.
Et Hilary aussi parce que madame ne veut pas perdre son pouvoir. Bon, elle, c'est sa maladie, mais elle n'excuse pas tout.
Adam me débecte de s'allier une nouvelle fois avec Ian Ward et l'aide dans son évasion. pff La première chose que va faire Ian ? Aller voir Nikki j'en suis sur. La prison de Walworth n'est pas sécurisé à Genoa puisque Ian s'évade.
Hâte de voir la semaine du 13/06/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10928

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 29 mars 2019 à 11:25
Victor à Nick : "J'ai du mal à croire que ça fait déjà 11 ans que Cassie n'est plus là" Moi pareil. Le temps passe si vite. Constance Bingham a été empoisonnée telle écrit dans le journal de Sage. Comme Michael hier, je pensais que c'était une mort naturelle et puis "elle avait deux cents ans" comme il disait. Adam a bien fait de dire à Dylan ce qu'il a fait avec Jack lorsque Victor était soi-disant mort au Mexique. Mais Chelsea lui propose de s'enfuir tous les trois avec Connor. Ce n'est pas une bonne idée.
Mariah à Sharon : "Et attendre, tu ne feras qu'aggraver ce qui arrivera. Nick est le véritable père de Sully, il a le droit de connaitre la vérité". Mariah a raison, Sharon doit l'écouter et dire la vérité à Nick. J'ai bien aimé les paroles de Faith à son père.
Le café du Parc est un décor magnifique. Les Newman fêtent l'anniversaire de la mort de Cassie.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10927

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 28 mars 2019 à 11:39
Je suis d'accord avec Summer sur son grand-père ! Il est en prison, qu'est-ce qu'ils veulent de plus ? Faudrait qu'elle se méfie de son cher Luca qui s'intéresse un peu trop à Newman Entreprises. Et Summer va de suite le dire à Victor. Heureusement qu'elle est là.
Nikki à Victor : "Je le regrette, mais je dois le faire. Je demande le divorce !" Pourquoi divorcer, si elle regrette ? Nikki a demandé le divorce. C'est maintenant officiellement, Nikki et Victor ont divorcé (pour le moment).
Victoria à Luca : "Arrêtez de manipuler ma nièce" et bim Luca, malheureusement il arrive à s'en sortir.
D'accord avec Liberty ils vont vite à Genoa pour exhumer les corps. Là en l'occurrence celui de Constance Bingham. Y a quelque chose qui me chagrine, si Victor a bien falsifié le journal de Sage pour faire accuser Adam, on a déjà eu cette intrigue. Rappelez-vous quand Jack et Adam avait falsifié le journal de Victor pour le faire tomber. Faudrait que les scénaristes se renouvellent un peu.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10926

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 27 mars 2019 à 11:36
Oh que j'aimerais que Lily fasse tomber Hilary, lui enlève ses pouvoirs, ça lui remettrait les idées en place. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours envie de rire quand je vois Lily et Hilary dans la même pièce :) J'ai adoré la scène où Lily lui a dit par deux fois "assis toi". Mais visiblement, ça ne marche pas, Hilary est toujours avide de pouvoir.
Jack : "Hilary n'est pas méchante" C'est une blague. Jack me déçoit en prenant sa défense. Qu'il la vire une bonne fois pour toutes.
Waouh ! Les Ashby, Abby et Stitch ont parlé de foot et non de foot américain. Les temps changent.
Victor embrassant Meredith ! Elle n'était pas insensible. Une nouvelle femme dans son lit pour le grand Victor Newman. Ce n'est pas ce baiser qui m'a choqué c'est l'acteur. C'est lors de ce baiser qu'on voit qu'Eric Braeden a vieilli.
Le Hank's Bar est un bar très en vogue en ce moment. Tout le monde s'y rend.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10925

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 26 mars 2019 à 11:27
Que Sharon dise la vérité à Nick et Dylan sur Christian une bonne fois pour toutes. Si elle ne le fait pas, j'espère que Mariah le fera.
Nick : "Comment on peut regarder une personne les yeux dans les yeux et lui mentir encore et encore, qui peut faire ça ?" Sharon fait ça. Après, elle est de bons conseils envers Nick, c'est dommage qu'elle garde ce secret sur Christian.
Kevin à Michael : "Tu t'es mis au bowling, à la contemplation et à la danse ?" lol
Et Luca mène sa petite enquête sur Victoria auprès de Travis. Qu'il quitte Summer et la ville pour toujours.
Ouh là, Alexia Papineschi (la vf de Summer) était enrhubé ce jour-là :)
Adam aurait tué Constance Bingham. Je n'y crois pas une seconde, et puis elle est morte il y a plus d'un an. C'est insensé.
Adam : "Tout ça n'a aucun sens". Adam a raison. Par contre, j'ai comme l'impression, que c'est un coup monté de Victor du fin fond de sa cellule.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10924

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 25 mars 2019 à 11:23
Quel plaisir pour moi de voir le moment où Victor est allé voir son père pour la première fois depuis des années. Pour moi, c'est la première fois que je vois ces images. On peut qu'Eric Braeden a changé niveau coiffure.
Sage a écrit dans son journal qu'Adam aurait commis un meurtre. Quel meurtre ?
Mariah apprend enfin que Sully est Christian.
Mariah : "La vérité finit toujours par éclater tu devrais le savoir depuis le temps". Entièrement d'accord avec elle.
Bonne semaine à tous.
Au moment où Sharon s’apprêtait à dire la vérité, Nick arrive en demandant à Dylan d'arrêter Adam.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 6 juin 2016

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 25 mars 2019 à 08:15
Hilary met la vie d'autrui en danger, au point qu'elle reporte la date de sortie du médicament sensé guérir les patients. Ne me dites pas que les scénaristes vont nous faire le coup, que tout ce qu'elle a fait depuis le chantage à Ashley est dû à son traitement pour retrouver la mémoire ? Je suis sur
Quelle découverte surprenante vont faire Paul et Dylan ? Sur la mort d'Anderson ? J'espère.
Dylan va enfin se poser des questions sur Sharon qui lui cache un lourd secret.
La rumeur est que Chance pourrait faire son grand retour à Genoa. Ben pourquoi pas ! Ca permettrait de revoir une branche de la famille Chancellor et puis j'adorais ce perso.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10923

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 mars 2019 à 11:44
J'ai adoré les scènes entre Sharon, Dylan et Mariah. Un peu d'humour, ça fait du bien.
Mariah : "Alors beau-papa, que penses-tu de cette situation ?" Elle m'a fait rire avec phrase. Bon, il y a un hic. Il serait temps que Sharon dise la vérité à Dylan et Nick sur Christian. Qu'est-ce qu'elle attend, le déluge ? Comment peut-elle vivre avec un tel poids sur la conscience. On découvre que Sage tenait un journal intime. Sharon était en panique totale suite à sa découverte et à sa lecture. Ca sent l'intrigue qui va durer avec ce journal.
Par contre, j'ai détesté la manière dont Hilary s'est incrustée au déjeuner de Phyllis et Jack. Mais, j'ai bien aimé quand Phyllis lui a interdit de se mêler de sa vie privée.
Max va donc dans un centre spécialisé. "Pourquoi maman est morte ? C'est pas juste". C'est vrai que la vie injuste, mais sa mort n'excuse pas les faits qu'il a commis."
Pendant ce temps-là, le détective de Luca suit toujours, Victoria, récolte des infos.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10922

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 21 mars 2019 à 11:39
Chelsea en parlant de Victor : "Il est en train de construire une catapulte pour sauter après les murs" Drôle de façon de voir les choses Chelsea lol Chelsea et Adam ont renouvelé leurs voeux de mariage. Je les trouve tellement charmant et mignon, ils forment un très beau couple.
J'ai adoré quand Johnny à répondu "et moi je suis là" pendant que ses parents étaient en train de parler. Victoria et Travis deviennent amants. Victoria est vraiment une "hypocrite". Juste avant, quand elle a emmené Johnny chez William, elle critiquait ce dernier si il avait couché avec une femme parce qu'il était torse nu. Et qu'est-ce qu'elle fait juste après ? Elle couche son barman Travis qui ne sait toujours pas qu'elle s'appelle Victoria Newman. Le jour où il le saura, je ne donne pas cher à ce couple. Encore une histoire qui commence avec un mensonge.
Depuis quelques jours nous voyons une autre partie du Parc avec un restaurant, des beaux panneaux, une belle terrasse.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10921

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 20 mars 2019 à 11:22
J'ai bien ri quand Lily a balancé son verre d'eau contre Hilary. Que Jack, la vire une bonne fois pour toutes !
Phyllis et William n'importe quoi ! Qu'ils arrêtent ça tout de suite. Phyllis devrait avoir honte de tromper son mari avec son beau-frère qui n'est autre que le frère de son mari. Mais Jack lui pose la fameuse question : "As-tu des sentiments pour mon frère ?" Que va-t-elle lui répondre à ça ?
Là Adam et Chelsea m'énervent ! Il va voir le juge Gates, pour lui révéler le plan de son père pour éviter qu'il sorte.
Le juge Gates : "Je prends mon travail très au sérieux, je suis intègres" bien dit C'est bon Victor a passé un mois de prison, il devrait être sorti maintenant.
Il y a une chose que je ne comprends pas, les Newman ne veulent plus le voir et ne plus avoir à faire avec lui, mais vont le voir en prison quand même.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10920

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 19 mars 2019 à 11:34
Max a écouté Paul. Il a dit toute la vérité au Dr Rosen et il n'a exprimé aucun remords. Résultat, il est interné !
Stitch à Abby : "Il n'y a rien à te pardonner".
Stitch à Dylan "Je te dois des excuses, j'aurais dû faire soigner Max dès qu'il est arrivé à Genoa" Oh Stitch fait des excuses à sa femme et son meilleur ami. Bon je crois que finalement son mariage avec Abby peut surmonter ça.
Pendant ce temps-là, Lily dit ses quatre vérités à son père concernant la disparition d'Hilary. Elle a bien fait ! J'ai bien aimé quand elle lui a dit qu'il était un lâche et qu'elle a jetée le verre d'eau sur Hilary.
Phyllis et William amants, c'était à prévoir depuis le temps qu'ils se tournent autour. Ils font l'amour sur des marches d'escaliers. Attention le mal au dos.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10919

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 18 mars 2019 à 11:34
Sharon à Nick "Tu ne dois pas t'isoler". Elle a totalement raison sur ce point, Nick doit avoir besoin du soutien des Newman et de ses amis.
Sharon : "Nick, j'ai un aveu à te faire" Nick : "Qu'est-ce qu'il y a ?" Et c'est à ce moment, que Mariah frappe à la porte. Si à chaque fois, quelque chose l'interrompt, Sharon n'est pas prête de dire la vérité.
Mariah à propos de Natalie : "Elle, on dirait une bécasse" lol Mariah
Natalie avait de nouveau enlevé ses lunettes. Elle était bien comme ça, dommage qu'elle les a vite remis. Phyllis vient la voir pour corriger Pass Key et madame refuse.
Quelqu'un en Louisiane a usurpé l'identité de Jack s'est acheté des baskets à 900 dollars. Pass Key n'est donc pas en sécurité. Qui lui a ouvert les yeux sur Phyllis et William ? Fiona (et elle a bien fait)
C'est bon les Newman, Victor a fait un mois de prison mininum c'est déjà énorme. Ca ne serait pas une mauvaise chose, qu'il soit libéré. Il serait grand temps.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 30 mai 2016

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 18 mars 2019 à 08:07
Qui est cette femme qui sera en compagnie de Summer et Luca dans le bureau de Victor ?
Si Mariah a du mal à garder le secret de Sharon, qu'elle dise la vérité une bonne fois pour toute.
C'est bien que Jill s'en prennent à Hilary ! Elle au moins, ne va pas se laisser faire. Si elle peut lui faire descendre de son pied d'estrale se serait génial !
Hâte de voir la semaine du 30/05/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10918

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 15 mars 2019 à 11:38
Stitch a enfin ouvert les yeux sur son rejeton ! Il peut être sous le choc ! Malgré ce qu'il lui a fait, Abby essaye quand même d'aider Max. Elle a vraiment un grand coeur. Ashley et Stitch peuvent s'en vouloir de ne pas avoir écouter Abby. C'est bien ce qu'on pensait, Max est malade et dans sa tête. Il doit être en psychiatrique.
Victoria a emmené Johnny et Katie chez William, c'est l'occasion de les voir, profitons-en (déjà qu'on ne les voit pas beaucoup). Fiona à Victoria : "La dernière femme à gifler ici est Phyllis". William ne s'attendait pas à ça. Puis, elle part voir Phyllis et Jack au Club pour interrompre leur déjeuner. Mais pour qui se prend elle celle-là ? Je la trouve hautaine.
Le bar où se rend Victoria, n'est pas celui où Nick et Sharon avaient fini leur enterrement de célibataire ?
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10917

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 14 mars 2019 à 11:40
Deux vérités éclatent aujourd'hui, la première sur Max.....
Enfin, Max a avoué à son père qu'il a fait chuter Abby dans les escaliers et qu'il a mit le feu à la salle des serveurs ! Il dit que c'était juste une farce! C'en était pas une. Avant l'arrivée de Max, j'étais pour le couple Abby/Stitch, mais Max a tout changé. Il a beau être au courant que son fils a commis des choses abjectes, il ne croit jamais sa femme. Il ne mérite plus Abby.
Max : "C'est moi qui a fait chuter Abby" Ashley avait le sang glacé ! Eh oui tout Genoa sauf Stitch se rend compte qu'Abby avait raison. Max doit aller en pension ou en prison !
......et la deuxième sur le fait que Neil a kidnappé Hilary ! Cane a bien fait de dire tout de suite la vérité à Lily. Il garde pas de secret lui. Hilary m'agace avec ses ambitions. Mais Devon lui dit enfin ses quatre vérités.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10916

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 13 mars 2019 à 11:44
Dylan a bien fait de faire un test ADN à Max pour savoir s'il a mit le feu à la salle des serveurs.
Dylan : "Nous avons la preuve que Max a mit le feu!" C'est la douche froide pour Stitch .Et malgré cela, il continue de le défendre. La preuve qu'il a encore fugué, va peut-être enfin le faire changer d'avis. Sa place est en centre de détention, ça lui remettra les idées en place.
Abby à Lily "A ta place, Lily je m'inquiéterais pour mes clients tant que cet petit incendiaire sera dans le coin"
Il est mal puisque Charlie a avoué à ses parents qu'il lui a donné le pass des serveurs. Il dit qu'Abby la déteste, il n'avait qu'à être gentil avec elle depuis le début.
J'ai adoré les punchlines d'Ashley envers Hilary. Elle l'a enfin remis à sa place, mais ça ne l'arrêtera pas. Cane découvre enfin que Neil avait kidnappé Hilary, ça devenait long.
On fait la connaissance de Fiona. Elle est plutôt jolie et mignonne.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10915

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 12 mars 2019 à 11:14
Sage était donc au courant que Christian est le fils d'Adam, qu'il a falsifié les tests ADN pour protéger son mariage avec Nick, puis demande à Adam de garder le secret. Les scénaristes nous prennent pour des idiots. Nick ne saura la vérité que dans un an je présume. Si c'est ça, ça va être très long. Et pas sur que Sharon lui dise la vérité d'ici là. Sharon a raison sur un point, Nick a une famille qui le soutient.
Que Stitch ouvre sur son fils ! Il m'énerve à toujours le défendre et à dire "il n'a rien fait, il n'a rien fait". Il a quand même tué sa petite soeur, et Abby aurait pu y passer !
Max "le feu est vraiment éteint ?" Mais quel hypocrite ! Il a mit le feu à la salle des serveurs du Club.Comment ose-t-il demander des excuses à Lily et Charlie ? C'est à Lily de le faire. Je suis d'accord avec certain, il a besoin d'être interné.
Marisa à Victor :"Luca manipule votre petite-fille pour entrer dans la famille Newman et prendre votre place" Qu'il écoute Marisa !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10914

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 mars 2019 à 11:15
Je suis pas d'accord concernant le Parc Chancellor. On l'a revu il y a quelques jours lorsque Sharon a ouvert les résultats ADN concernant Christian. Elle était assise sur le banc et Nick l'a rejoint.
Adam est mentionné dans le testament de Sage ? Pourquoi Sage l'a-t-elle mentionné ?
Les funérailles de Sage au Parc Chancellor me font penser aux funérailles de Katherine. Que d'émotions. Triste moments où tout la famille et amis sont présents. C'est vrai que Faith ne pouvait pas la voir au début, mais très vite, Sage et elle ont su trouvé une belle complicité. Que fait le Dr Gates à ces funérailles ? Elle y est allée parce que Victor lui a dit d'assister aux obsèques.
Quand est-ce que Max va se faire démasquer ? Il y en a marre de le voir agir comme ça. Il y a qu'Abby qui voit clair dans son jeu. Il incite Charlie dans ses grosses bêtises.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 23 mai 2016

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 mars 2019 à 08:08
Summer va donc prévenir son grand-père que Nikki veut divorcer. J'imagine la scène, Victor va s'emporter ou il en aura rien à faire, puis une fois que Summer sera partie, il pensera à Nikki et aura quelques larmes (attention je ne spoile pas, ce n'est que mon avis).
Depuis la mort de Sage, on nous reparle de Constance. Et comme on est dans un soap, elle a été assassinée, comme par hasard. Elle ne pouvait pas mourir d'une crise cardiaque ou d'un infarctus pour une fois.
Cette semaine-là, Cane et Jill vont se souvenir de Katherine. Idée géniale. On aura enfin des nouvelles de Jill qu'on ne voit plus beaucoup, c'est dommage.
William va faire la connaissance d'une Bethany et nous aussi par la même occasion. Question : qui est-elle ?
Hâte de voir la semaine du 23/05/2016 sur TF1 (c'est une très bonne date le 23/05).

Les Feux de l'Amour - épisode n°10913

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 8 mars 2019 à 11:31
Je ne comprends pas, Jack hait Victor au plus point mais vient quand même le voir en prison. Il est venu pour enterrer la hache de guerre entre les Newman et les Abbott. Il rêve ! Pas avec Victor. Victor sur la mort de Sage "C'est une épouvantable tragédie". Je suis entièrement d'accord avec lui là-dessus.
Comme Sharon, je suis surpris que Sage était au téléphone avec Adam ? Pourquoi appeler Adam ? On l'a entendu dire qu'elle voulait lui parler de Christian ! Je croyais qu'elle essayait de joindre Nick.
Victoria se présente à Travis ."Moi c'est Tori" Si elle veut sortir avec lui, c'est mal parti. Elle ment déjà sur son véritable prénom. Travis à l'air d'être un homme bien.
Bon week-end à tous. Je m'excuse pour avoir dit la même chose hier, je croyais qu'on était déjà vendredi mais pas du tout :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10912

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 7 mars 2019 à 11:34
Episode assez triste et très poignant surtout avec Nick. On pleure avec lui. Pauvre Nick ! Juste avant son accident, Sage a donc appelé Adam, mais pourquoi lui et pas son mari Nick ? Il a besoin du soutien de sa famille. C'est dans cette épreuve, qu'on a besoin de la famille, c'est très important pour faire son deuil. Sharon a bien fait d'emmener Faith chez Nick Elle aurait pu en profiter pour lui dire la vérité sur Christian. Belle image lorsque Faith et Noah se sont pris dans les bras.
Mais qu'est-ce qu'elle est naïve Summer ! Lorsque Noah a voulu lui parler de Sage (et qu'il l'a fait par la suite), Summer a tout de suite crûe que Noah allait attaquer Luca. Pas du tout, avec la tête qu'il faisait ce n'était pas le cas. Comment Luca peut proposer ses services à Newman Entreprises ? Il est gonflé et Summer prend sa défense car c'est son cher et tendre. A moins que Victor soit derrière.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10911

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 6 mars 2019 à 11:37
Faith à Dylan "Et toi t'es trop cool comme beau-père". Elle est trop mignonne.
Sage n'a pas survécu à son accident. Ce n'est pas la faute de Sharon, elle a appelé les secours, elle, elle est restée auprès d'elle, lui a mis Christian dans les bras. Après c'est un beau message de prévention, le téléphone au volant peut avoir de graves conséquences. Pauvre Nick, il ne méritait pas ça ! La scène à la morgue m'a émue et m'a rappelé un mauvais souvenir.
J'ai remarqué une chose : William a gardé une photo de Jill avec Katherine dans un cadre. Sympa ce clin d'oeil à la Duchesse.
Hilary est givrée ! Elle préfère que des patients meure du traitement, puis elle fait passer Neville et Ashley pour les méchants de l'histoire pour satisfaire son égo.
Belle fin d'épisode avec un fond musical. J'adore ces fins d'épisodes.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10910

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 mars 2019 à 11:12
Enfin la confrontation tant attendue entre Sharon et Sage pour Sullivan/Christian est arrivée. A moitié, parce que Nick n'est pas au courant vu la tournure des évènements, ça va prendre des mois avant qu'il le soit ( ce n'est que mon avis). Faut qu'elle arrête Sage, tout ce que lui a dit Sharon est vrai. Elle a été droguée par le Dr Anderson et à forte dose.
Pour moi, l'accident de Sage n'est qu'un accident et n'est pas la faute de Sharon mais Sage ! Si Sage n'avait pas pris son téléphone, elle n'aurait pas eu d'accident. Oh non, ils vont pas nous faire le coup de la mort de Sage et Sharon serait la première accusée.
Abby a confronté Max en l'accusant de l'avoir fait dans les escaliers. Elle a bien fait. "Je ne mens pas" lui dit-il Stitch n'a rien dans les yeux son fils n'est pas un gamin innocent. Son couple avec Abby est mort.
William est gonflé d'avoir acheté "Pêche d'Enfer" qui a été vendu par...Victor Newman du fond de sa cellule.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10909

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 mars 2019 à 11:41
Ashley : "quelqu'un comme qui ?" Abby : "Max". Max qui lui dit : "J'm'en veux pour la fête prénatale et le bébé" Elle a raison, c'est bien Maxle coupable !
Jack à Hilary : "Moi je sais pourquoi, parce que vous êtes une arriviste !"Si Jack savait que Neil a pris la défense d'Hilary.
Sharon aurait pu dire la vérité à Nick au Parc. Nous avons enfin revu le Parc Chancellor. Sage découvre enfin la vérité sur Christian, il était temps, cette histoire devenait trop longue. Et c'est l'infirmière Stephens qui lui avoue la vérité.
Sage à l'infirmière "Vous n'avez pas de coeur" Non mais sérieux, Sage croit que Sharon était au courant depuis le début. Elle n'a rien compris de ce que lui a dit l'infirmière. Sage confronte Sharon. Je le sentais, Sharon voulait s'enfuir avec Christian, pas de chance, Sage arrive et veut le récupérer. C'est tout à fait normal. A mon avis, Sharon voudra pas le rendre.
Bonne semaine à tous avec le vent qui souffle fort en France.

Casting news : Ray Wise (Ian Ward des Feux) dans le reboot de Twin Peaks

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 mars 2019 à 10:28
Ravi pour lui.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 16 mai 2016

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 mars 2019 à 08:13
Victoria n'aura pas mis longtemps pour coucher avec ce Travis. Je crois qu'elle a définitivement oublier William le père de ses enfants.
Sage avait donc un journal intime, ça je ne savais pas. Grande nouvelle.
"Victor se souvient de sa vie avec son père, Albert Miller". Super ! On reverra Victor lorsqu'il était petit bien qu'il devienne le grand Victor Newman.
J'y crois pas ! Chelsea et Adam voudront empêcher Victor sortir de prison. C'est bon, ils ont eu ce qu'ils voulaient, il a fait quelques semaines de prison. Il a payé sa dette maintenant.
Hâte de voir la semaine du 16/05/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10908

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 1 mars 2019 à 11:26
Mariah : "L'argent change absolument tout, même Kevin". Elle a raison, depuis qu'il est devenu riche, Kevin a changé, je ne le reconnais plus. Il a totalement oublié Mariah. Avec Natalie, il se commande caviar, champagne, ça s'embrassent.
A la place de Victor, je me méfierais d'Ian Ward. Ian et Victor manigançant ensemble, eh ben qui l'aurait crû. Ian le frappe, Victor se retrouve à l'infirmerie, cuisine Meredith et la manipule. Le Dr Gates est donc la fille du Juge Russell Gates
Sharon à Sully "Je sais que tu es mon fils" Oh je ne le sens pas.A mon avis, elle ne rendra pas Christian à Sage et Nick. Bon au moins, elle fait un test ADN c'est déjà ça.
Kyle est de retour à Genoa suite à la demande de Victoria et Nick. Merci Nick et Victoria d'avoir fait revenir Kyle. Malheureusement c'est de courte durée, puisque Kyle fait sa dernière apparition. Au revoir Kyle.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10907

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 28 février 2019 à 11:33
C'est une bonne nouvelle que Patty soit de plus en plus lucide. Sharon la confronte enfin ! Patty lui révèle qu'elle n'était pas enceinte. On avance dans cette histoire. Elle se souvient de tout, il était temps. Elle a enfin compris que Sully n'est pas son fils. Et pendant ce temps, Sage fait un grand pas, puisque l'infirmière lui a dit qu'elle était désolée qu'elle n'ait pas pu dire adieu à Christian.
Kevin est vraiment c***. Il aurait pu la somme qu'il a eu de Pass Key avec Mariah. Devenir millionnaire lui a monté à la tête.
Kevin : "C'est fou comme l'argent peut changer les gens" Cette phrase lui va tellement bien. Natalie qui a de nouveau enlevé ses lunettes. Je l'aime bien comme ça, ça lui va bien. C'est une autre personne.
Mais qu'est-ce qu'ils croyaient la famille Newman ? Qu'ils envoyaient Victor dans un camp de vacances ? C'est l'impression que ça me donne.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10906

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 27 février 2019 à 11:30
Max : "Je veux voir mon père à l'hôpital, comment vont Abby et le bébé ?" Mais quel hypocrite. En plus de ça, il reprend vite le fil de pêche dans la poubelle et la remet dans sa poche. Il fait tout pour ne pas se faire démasquer.
Stitch : "Tu es un bon garçon, tu es gentil, aimant. Arrêtes de t'en vouloir, tu n'as rien fait de mal". Bla bla bla Si Stitch savait que son fils est responsable de la chute d'Abby, il ne dirait pas la même chose. Depuis hier, Abby et Stitch m'ont ému.
En faisant du charme à Wes, Sharon apprend qu'Angela à aider certains patients âgés à mourir et qu'elle était prête à tout pour aider une psy à Fairview, en l'occurrence, le Dr Anderson. Elle se souvient enfin que Patty lui a révélé qu'elle n'était pas enceinte."

Casting news : Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 27 février 2019 à 10:47
Oh cette Chrishell Stause est très jolie ! Le monde est petit, elle est la meilleure de Melissa Claire Egan et la petite amie de Justin Hartley.
J'adore voir des stars dans le soap. J'ai hâte de voir le couple dans une même scène. Et ca me rappellera Thad Luckinbill et Amelia Heinle.
En tout cas, je lui souhaite la bienvenue à Genoa.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10905

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 26 février 2019 à 11:30
Je le savais ! Nikki et Sharon ne pouvaient pas s'en empêcher ! Il fallait qu'elles s'échangent des noms d'oiseaux et qu'elles se crêpent le chignon. Nikki "hypocrite", "Ivrogne" lui répond Sharon. Je me suis bien marré. C'était trop beau, pour pas qu'elles se lancent des piques.
Pour moi, Chelsea/Adam est le meilleur couple de la série. Je les trouve trop mignons. Adam devient donc PDG de Chelsea 2.0. Eh ben, quelle reconversion, PDG dans la mode. Mais problème, la ligne appartient à Newman Entreprises. Ca revient au même au final.
Max : "Comment va Abby ?" Comment ose-t-il demander ça après ce qu'il a fait ? Autant un adulte comme Ian Ward ou Victor, je peux comprendre qu'ils commettent des actes dangereux mais un gamin, je n'arrive pas à comprendre. Et en plus de ça, Abby et Stitch ont perdu leur bébé qui était une fille. Pour moi, il a commis un infanticide, je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça.
Max : "J'espère qu'elle va bien". Le mot hypocrite, lui va à ravir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10904

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 25 février 2019 à 11:28
Je n'aime pas Victor avec sa barbe de trois jours. C'est là qu'on voit qu'il est en prison. Victor dit qu'il n'a pas fait virer Adam, moi aussi je le pense.
C'est vrai que Max mériterait une sacrée correction car ce qu'il a fait à Abby est dangereux. A coup sur, elle a perdu le bébé. Abby accusera Max et il sera défendu par Stitch j'en suis sur. Contrairement à toi Slirley, je ne pense pas qu'Abby et Stitch vont se rapprocher.
Sans en parler à sa femme, Dylan propose à Nikki d'emménager au Cottage avec lui et Sharon. Ca va être quelque chose, si Nikki va au Cottage. A mon avis, elle s'enverront des piques comme Jill et Katherine. Et en même temps, on va bien rigoler.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 9 mai 2016

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 25 février 2019 à 08:08
"L'ambition de Hilary pourrait lui coûter son couple". Eh ben tant mieux si c'est le cas. Au début j'aimais bien son couple avec Devon mais depuis qu'elle a fait chanter Ashley pour prendre son poste, l'ambition lui a remontée au cerveau.
Phyllis et William beurk. Je préfère quand Phyllis est avec Jack. Ils vont bien mieux ensemble.
Luca m'énerve ! Il va donc engager un détective privé pour enquêter sur Victoria ! Mais quel naïf. S'il croit qu'il va rentrer dans les bonnes grâces de Victor, il se met le doigt. S'il pouvait quitter la ville ça arrangerait tout le monde.
J'espère que Max va dire la vérité à son père. A mon avis, il le fera pas.
Hâte de voir la semaine du 09/05/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10903

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 février 2019 à 11:29
Oh on évoque de nouveau Kyle : "Je pense à toi, Kyle" Kyle envoie ce message à Summer et pendant ce temps-là, Summer est avec Luca. Pense-t-elle toujours à Kyle ?
"Mon petit Christian me manque" dit Sage en le tenant dans ses bras sans le savoir. Vivement qu'elle sache que Sully est Christian, c'est trop long. Il y a une belle amitié entre Sharon, Sage et Chelsea. Ca discute, ça rigole. C'est dommage qu'il y ait cette histoire avec Christian qui gâche tout.
Adam a aussi été viré non pas par Victoria et Nick mais par Victor et Luca. Je pencherais plus pour Luca car à la fin, il menace Adam de le lâcher.
Nous avons vu un nouveau décor quand Paul est allé Patty. C'est vrai que c'est un régal de voir Stacy Haiduk. Qu'il écoute sa soeur qui lui parlé de bébé.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10902

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 21 février 2019 à 11:37
Luca à Mariah, Kevin et Natalie : "Bon ça suffit ! " J'ai adoré cette punchline. A cette phrase, ils ne savaient plus quoi dire. Depuis hier, Natalie a enlevé ses lunettes. Je la trouve bien comme ça, c'est une autre personne. Ca se confirme, ils ont conçu ce projet pour l'argent. Ils n'ont qu'à la bouche.
Pour fêter la fin du procès de Pass Key, Luca et Summer deviennent amants. Elle fait une grave erreur en se mettant avec lui. Pour moi, il la manipule pour entrer dans la famille Newman.
William à Victoria au tél : "Tu es bien la fille de ton père" Il a raison.
J'ai bien aimé quand Victor a dit ses quatre vérités au Directeur de la prison.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10901

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 20 février 2019 à 11:30
Max à Abby : "Je te demande pardon Abby !" Quel retournement de situation ! Max demande pardon à Abby, change d'attitude envers elle, mais je n'y crois pas une seule seconde. Abby doit continuer de se méfier. Abby, et Stitch sont heureux. La joie et le bonheur seront malheureusement de courtes durées vu les projets qu'il est en train de préparer.
Victoria propose enfin un compromis à Jack, il était temps et l'accepte. Elle est gonflée de demander à Jack de renvoyer de Jabot.
Jack à Victoria : "L'hypocrisie ne te vas pas du tout" Bien dit Jack.
Hilary est gonflée de faire chanter Neil, d'accord avec toi Irène, elle semble oublier le mal qu'elle a fait aux Winters. Depuis hier, nous revoyons Kristoff St John sur TF1. C'est la première fois depuis son décès. C'est vrai que ça fait bizzarre de le voir en sachant qu'il n'est plus là. Il y a une impression étrange. Profitons-en. Qu'il repose en paix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10900

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 19 février 2019 à 11:29
Devon a raison, Hilary a obtenu un siège au Conseil d'Administration grâce au mensonge ! Hilary m'énerve en ce moment ! Qu'elle redescend sur Terre !
La famille Abbott qu'Ashley était malade ! Oh quelle bonne nouvelle ! Jack à Ashley : "Que tu n'auras plus d'épreuves à traverser toute seule". Il a entièrement raison. Ashley : "La vie est belle et courte" Sur ce point, je suis d'accord avec elle.
Aujourd'hui, c'est au tour de Kevin, Mariah et Natalie de faire leurs dépositions à Leslie chez Newman. Ils auraient plus le faire dans un tribunal. Et ils n'hésitent pas à mentir sous la coupe de William. Comme dit Ashley "mentir aggrave la situation". Cela dit c'est l'occasion de voir Leslie et de savoir que Tyler va bien. Il y a longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de lui. D'avoir fait ça dans le bureau de Victor est ridicule, ce n'est pas le lieu pour faire ça.
Je n'aime pas du tout la fin de l'épisode. Je sens qu'on va vers un couple Phyllis/William.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10899

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 18 février 2019 à 11:20
Le fait d'entendre le prénom Meredith qui est médecin dans la prison où est Victor me fait penser au Dr Meredith Gray dans "Grey's Anatomy". On fait enfin sa connaissance ! Elle est donc l'infirmière de Victor car sa plaie s'est rouverte. Qu'elle le soigne et vite. J'ai bien aimé quand Victor et Nikki ont rêvé de leur premier mariage. Qu'est-ce qu'ils étaient jeunes :)
J'ai adoré la scène où Neville et Ashley recevaient les fleurs et découvrent qu'Abby est derrière tout ça. Cette scène m'a fait rire.
Devon à Hilary : "Oui c'est moi qui signe les chèques, et il est grand temps qu'Ashley récupère son poste et son bureau !" Prends-toi ça Hilary. J'ai adoré quand Devon lui a balancé cette phrase. Maintenant qu'Ashley a enfin récupéré son poste, qu'elle s'occupe de virer Hilary. Pour moi, elle n'a plus sa place au labo.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 2 mai 2016

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 18 février 2019 à 08:07
Sage va donc mourir lors d'un accident et Sharon était avec elle. A tous les coups, Sharon sera accusé de la mort de Sage. Et pourtant, elle était au téléphone, avec qui ? Oh non pas elle, j'aimais bien Sage.
J'étais sur ! Abby se méfie de Max (elle a bien raison) et Stitch croit fermement en innocence de son fils. Je sens que c'est la fin de leur mariage.
"La famille Newman reçoit un visiteur inattendu" qui est-ce ? J'aimerais bien le savoir.
Hâte de voir la semaine du 02/05/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10898

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 15 février 2019 à 11:29
Jack à Nikki : "Reprends-toi, reprends le programme, ne te cherches plus d'excuses, arrête de boire!" Entièrement d'accord avec Jack. J'espère que Nikki va suivre ce conseil.
Comme Victor, je ne fais pas confiance à Ian Ward. Je suis sur que c'est lui qui a payé cet homme pour dire à Victor qu'il est un homme mort. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir qui est cette personne qui a menacé Victor hier. Il dit qu'il a peaufiné sa technique d'évasion. Ca me fait peur. A mon avis, il va s'échapper et va essayer de retrouver Nikki et Phyllis. Je mets la main au feu.
"C'est que Victoria pardonne tout à Victor et pas à moi" dit William. C'est vrai ! C'est ridicule de faire les dépositions chez Newman au lieu de le faire dans un tribunal. On voit ça qu'à Genoa. Par contre j'ai bien aimé le renvoi d'ascenseur de Victoria contre William.
Phyllis à Luca : "On vous a rien demandé Luca". Phyllis m'a fait rire en disant ça.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10897

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 14 février 2019 à 12:54
Dylan à Sharon : "Les rêves ne sont pas la réalité" Pourtant, dans le cas de Sharon si ! Qu'elle continue ses "rêves", de cette façon elle se souviendra entièrement de "son accouchement".
Nikki à ses enfants : "Je vais me faire un massage au Club, ça me détendra". Foutaises ! Elle a menti devant ses propres enfants ! La première chose qu'elle a faite au Club ? S'enivrer ! Comme d'habitude. Qu'elle se reprenne ! Victor est prison à cause de vous ok. Ils se sentent coupable (c'est une bonne chose). Mais ce n'est pas qu'elle va tenir.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10896

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 13 février 2019 à 11:31
Abby à propos d'Hilary :"Hilary est une garce" Je suis d'accord avec Abby.
Abby à Hilary : "Toi, tu devrais courir loin d'ici, si tu ne veux pas que je m'occupe de toi" Bien dit !
"Oh la ferme sale petite opportuniste". J'ai adoré tout ce qu'Abby lui a balancée.
"Le serpent déguisée en femme d'affaires" lol Stitch sur Hilary.
Abby a raison sur Neville. Avec Ashley, ils feraient un beau couple.
"Arrête avec ta morale princesse, ton grand-père a été abject avec la moitié de la ville" Mariah a raison, mais bon il est ce qu'il est et on ne le changera pas notre Victor Newman.
Jack avait raison à propos de Newman et de Pass Key mais Phyllis n'a jamais voulu l'écouter. Newman poursuit Jabot en justice pour Pass Key, et surprise, ce n'est pas Victoria ou Victor qui lance les poursuites mais Nick revenu dans l'entreprise familiale.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10895

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 12 février 2019 à 11:26
Chelsea a raison sur toute la ligne sur Victor ! C'est vrai qu'Adam est aveugle lorsqu'il s'agit de Victor.
Je suis d'accord avec Victor à propos d'Ian Ward "votre parole n'a aucune valeur" Comme lui, je suis sur que c'est lui qui ordonné son agression. Moi je n'ai qu'une hâte : que Victor se venge de celui qu'il l'a agressé.
Nick revient chez Newman pour penser à autre chose. Je croyais qu'il en avait rien à faire de l'entreprise de son père et qu'il ne voulait plus y revenir ? A Genoa, on change d'avis comme de chemises.
Si Sage savait qu'elle tenait son fils Christian dans ses bras.
PS : Isabelle, j'espère que tes petits soucis santé ne sont pas trop grave. Prompt rétablissement à toi ;)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10894

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 février 2019 à 11:28
Abby et Stitch apprennent enfin qu'Ashley était malade ! Je comprends la réaction d'Abby. La tumeur était là depuis près d'un an lorsqu'elle a fait son anévrisme. Quelques minutes plus tard, Devon découvre que sa femme lui a encore menti. Devon à Hilary : "Alors, c'est comme ça que tu as pris sa place, tu t'es servie de ça!" Et bim Hilary. J'ai adoré la tête quand Devon lui a sortie cette phrase. Elle faisait une drôle de tête. Oh pardon, madame n'aime pas qu'on la prenne de haut, c'est bien dommage.
"Tu es millionnaire papa, pourquoi tu t'en sers pas pour te payer une protection !" Adam a raison, Victor devrait s'en servir !
Victor à Adam : "Au cas où il m'arriverais malheur, je veux que tu me venges" Je n'aime pas cette phrase qu'il vient de sortir. Ca fait un peu défaitiste comme s'il allait mourir. Oh non sa blessure saigne encore !
Bonne semaine à tous.

Casting news : Carnet rose : Tatyanna Ali (ex Roxanne) est enceinte et fiancée !

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 février 2019 à 10:15
Toutes mes félicitations pour ces fiançailles et le mini elle qu'elle attend (même si la news date du 05/04/2016).
Dommage qu'on ne la voit plus. Elle allait bien mieux avec Devon que cette chère Hilary.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 25 avril 2016 aux USA

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 février 2019 à 08:14
Ainsi donc, Kevin a pris le melon en devenant milliardaire. J'avoue, je suis comme Mariah. Qu'est-ce qui est arrivé au Kevin que l'on connaissait ?
Sharon va enfin demander un test ADN de Sage et Sullivan ! Et là se sera le drame pour tout le monde et la vérité sur Christian va enfin éclater ! Il était temps, car ça devenait long cette histoire.
Ca sent la fin du mariage Abby/Stitch ! Si celui-ci prend la défense de son fils (ce qui est normal dans un sens) mais vu tout ce qu'il fait contre Abby, ça sent la fin du couple.
Victoria va faire la connaissance (et nous aussi par la même occasion) d'un dangereux inconnu Travis. Qui est ce Travis ?
D'accord avec Shirley, Victor doit sortir de prison ! C'est vrai que sa libération traîne trop !
Hâte de voir la semaine du 25/04/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10893

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 8 février 2019 à 11:25
Je reviens sur le générique d'ouverture de l'épisode d'hier : ça fait bizarre de voir Kristoff St John au générique alors qu'il n'est plus là.
Heureusement que Victor s'en sort ! A quelques centimètres près, il était touché au coeur et c'en était fini du grand Victor Newman.
Nick à sa mère sur Victor : "Il t'aime mais il est trop borné" Nick a entièrement raison !
Je suis ravi que Michael soit de retour chez Newman et ainsi il évite d'être radié du barreau.
Les cauchemars de Sharon continuent et elle se rapprochent petit à petit de la vérité.
J'en étais sur ! Shawn est partie avec David et l'adoption leur est passée sous le nez (à Nick et Sage).
Phyllis à Jack : "Victoria devrait se calmer un peu". C'est elle qui doit se calmer avec William. Si elle continue comme ça, elle perdra Jack. Moi non plus, je n'aime pas "son couple" avec William.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10892

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 7 février 2019 à 11:14
J'en étais sur ! C'est donc bien Ian Ward qui entre dans la cellule de Victor. Il croit faire le malin avec lui, mais c'est mal le connaitre.
Moi ça me brise le coeur de voir qu'on s'en prenne à Victor dans son sommeil. Je ne serais pas étonné que la personne qu'il l'a poignardé soit Ian Ward.
Je pense comme Bridget, Shawn va surement ne donnera pas David à Nick et Sage. Je vais même encore plus loin, elle va prendre son bébé et s'enfuir loin de Genoa sans donner de nouvelles (ce n'est que mon opinion et je ne spoile pas). Cette infirmière Stephens, avait dit la même chose à propos de Christian :"des complications". En disant ça, ça fait tilt pour Sage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10891

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 6 février 2019 à 11:35
Phyllis n'a aucune morale de savourer sa victoire sur Victor devant Victoria.
C'est une bonne nouvelle le fait qu'on voit Victor en prison, ça signifie, qu'il devrait bientôt sortir de prison (et le plus vite possible j'espère). Ce Bobby ne m'inspire aucune confiance. Victor a bien fait de lui dire qu'il n'a besoin d'aucune protection et qu'il ne sait pas à qui il a à faire. Il croyait le menacer avec un couteau ? Victor l'a vite désarmé et l'a retourné comme une crêpe.
Victor à ce Bobby : "Je suis en pleine lecture !" lol Victor. Il m'a fait en faisant cette réplique.
Qui ouvre la porte de la cellule de Victor ? Ian Ward ? Ah nan pas lui (si c'est lui évidemment), je ne voulais pas le revoir celui-là.
Mariah à Summer : "Prends-toi un chien ou un chat pour te tenir compagnie." Mariah m'a fait rire en prononçant cette phrase.
Sharon se souvient enfin de l'infirmière Stephens. C'est un début.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10890

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 février 2019 à 11:27
Super hommage de la part de TF1 ! Avant le début de l'épisode on a eu droit à ce message : En Hommage à Kristoff St John avec en dessous sa date de naissance et sa date de décès sur fond noir. Merci TF1 pour ce petit hommage :)
J'ai peur que Shawn change d'avis sur l'adoption. Le petit David est déjà né, ça va vite à Genoa. Et tout de suite, Sage accuse Sharon d'avoir provoqué l'accouchement.
Sharon a raison sur toute la ligne à propos de Victor et Nick. Nick n'humilie pas ses enfants, ne les monte pas les uns contre les autres. Je suis d'accord avec elle, justice a été faite pour Phyllis et Jack. On sait tous qu'il ne fera pas les 10 ans de prison. Si fait une semaine, se sera déjà bien.
"Et il fera sa loi dès demain matin" Qu'elle a raison Natalie sur Victor !
"J'ai la ferme intention de détruire Newman Entreprises" Phyllis va trop loin cette fois. Jack a beau essayer de l'en dissuader, c'est peine perdue.

News : Hommages à Kristoff St. John

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 février 2019 à 21:08
Totalement d'accord avec toi FDA-TF1. Quelle tristesse pour ses collègues qui ont perdu un grand ami :(

News : L'acteur Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) retrouvé mort

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 février 2019 à 21:07
Quel choc ! Je n'arrive pas à y croire ! Si pour nous, c'est triste qu'il ne soit plus là, qu'est-ce que ça doit être pour sa famille et ses collègues.
Concernant Neil, j'espère que les scénaristes feront comme Katherine/Jeanne Cooper, c'est-à-dire qu'ils le feront mourir. A la limite je préférerais ça qu'un recast. On était tellement habitué à le voir à l'écran ! C'est dans ces moments-là qu'on se dit vive le décalage entre CBS et TF1. Nous au moins, on aura la chance de le voir jusqu'en 2022.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10889

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 février 2019 à 11:36
Victor est condamné à 10 ans de prison pour kidnapping et fraude. Personnellement, je trouve que la peine est trop lourde. Oui je sais, il doit aller en prison pour ce qu'il a fait à Jack et Phyllis. Je rappelle, que c'est Marco et Harding qui ont tué Austin et Courtney. Victor ne les a pas tués de ses propres mains contrairement à Nikki lorsqu'elle a tué Diane Jenkins, il y a quelques années. A l'heure qu'il est, elle devrait purger une lourde peine pour ça. Hein Nikki ? J'ai adoré le "satisfaite ?" de Victor à Phyllis.
Michael positive sur le fait qu'il est sur le point d'être radié.
Lauren à Phyllis : "En gros, tu es une sorte de tornade sans te soucier des autres sur ton passage" Que Lauren a raison.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 18 avril 2016 aux USA

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 février 2019 à 08:15
Jack et William vont donc enterrer la hache mais une fois que William ait été viré de Jabot par Jack.
Comme d'habitude, Victor est furieux contre sa fille mais qui a fait une bonne action pour une fois. Elle a trouvé un compromis avec Jack pour Newman (je suppose que c'est ça). Ah ben oui j'oubliais c'est un Abbott.
Sage et Sharon ont pris une bonne décision : continuer l'enquête sur ce qui s'est passé à Fairview.
Hâte de voir la semaine du 18/04/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10888

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 1 février 2019 à 11:37
Le plan des Newman s'est retourné contre eux ! Victor les a déshérités, c'est bien fait pour eux. Au final, Adam aurait dû accepter la proposition de Victor. Certes, il n'y aurait pas eu de procès, mais au moins il aurait été déclaré coupable.
Pour une fois, je suis d'accord avec Christine. C'est la faute de Phyllis s'ils en sont arrivé là. Si elle n'avait pas manigancé avec Michael, on aurait eu un procès équitable. Christine avait de quoi le faire tomber. Mais de toute façon, le jury est parvenu à un verdict, et on sait d'avance qu'il sera condamné à une lourde peine.
Victoria a beau projet pour Newman : arrêter la guerre entre les Newman et les Abbott. Ca ne durera pas, on s'ennuierait sinon.
Que fait Nikki pendant ce temps-là ? On va au bar pour boire de la vodka. Et ses enfants ne voient rien contrairement à Victor.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10887

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 31 janvier 2019 à 11:16
Entièrement d'accord avec Liberty. Ils auraient appeler Victor à la barre et lui poser des questions sur toute l'affaire, les preuves matérielles. Non rien de tout ça. Rappelons que c'est le procès de Victor.
Si Phyllis n'avait pas demandé à Michael de saboter ce procès et que Michael ne l'avait pas, on n'en serait pas là. Victor n'aurait pas pris sa propre défense. Comme je l'ai dit hier, le fait que Victor prenne sa défense, je l'ai vu dans des séries "juridiques". Ce n'est donc pas la première fois que je le vois pour moi.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10886

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 30 janvier 2019 à 11:35
Victor récuse enfin Michael ! Eh oui Michael, fallait pas jouer avec le feu ! Victor va donc se défendre tout seul. Je ne suis pas surpris de ça car je l'ai déjà vu dans des séries policières. Victor ne sera pas le premier à faire ça (de se défendre tout seul). Dîtes moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que Victor arrive à se confier plus facilement à Summer lorsqu'il est en parloir avec elle.
Que Phyllis garde son calme lors de ce procès. Si elle continue comme ça, elle va se faire virer du tribunal. Elle m'a fait de la peine lorsqu'elle a témoignée. Comme Summer, j'ai crû que sa mère allait tuer Victor en plein tribunal.
Tous les Newman témoignent contre Victor. Je suis contre tous les actes qu'il a commis, mais ils oublient d'où ils viennent. C'est grâce à lui qu'ils ont une belle vie de luxe. Sans lui, ils seraient rien. Quand Christine a appelé Nikki à la barre, elle l'a appelé Nicole.

Casting news : Robert Adamson (Noah Newman des Feux de l'Amour) passe en récurrent lui aussi

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 30 janvier 2019 à 10:39
Décidément les scénaristes les enchaînent ! Après Sofia Pernas, Lachlan Buchanan, c'est au tour de Robert Adamson de passer en récurrent. C'est fou qu'ils n'arrivent pas à garder Kyle, le fils Abbott et Noah le fils de Nick et Sharon.
Pour moi c'est une mauvaise nouvelle car j'adorais Noah qui était un bon garçon et gentil.
Ils se séparent de lui par manque de storylines ! Ils n'avaient qu'à lui en donner des intrigues.

Casting news : Lachlan Buchanan (Kyle Abbott) quitte Les Feux de l'Amour

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 30 janvier 2019 à 10:32
Pour moi aussi c'est une mauvaise nouvelle ! Jack n'a pas de chance concernant ses enfants, aucun d'eux ne sera à Genoa contrairement à Victor !
Il va énormément me manquer et il restera le meilleur des Kyle Abbott. Vu que Kyle quitte Genoa, Summer va donc se mettre en couple avec Luca. C'est comme ça que je vois les choses.

Casting news : Michael Roark arrive dans les Feux de l'Amour

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 30 janvier 2019 à 10:22
Travis qui est un nouveau perso va donc faire son arrivée à Genoa. Il est plutôt beau garçon, à mon avis il va faire chavirer des coeurs. Qui est Travis ?
Bienvenue à Michael Roark dans le monde impitoyable des soaps.
Hâte de voir comment va se comporter ce Travis sur TF1 !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10885

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 29 janvier 2019 à 11:23
Abby à Victoria à propos du portrait de Victor : "On va le détruire et le remplacer par le tien Victoria ?" J'adore Abby. Le procès de Victor s'ouvre enfin et tout le monde va enfin pouvoir témoigner contre lui. "Ton grand-père est coupable". Moi non plus, je n'accepte pas ces actes mais Victor n'est pas le seul coupable. Phyllis aurait dû voir avec qui elle dormait, il y avait des signes !
Adam a bien fait de parler de la proposition que Victor lui a faite. Chelsea à Adam : "Ton père te manipule du fin fond de sa cellule" Chelsea a entièrement raison.
Marisa à Luca : "T'as tendance à changer de camp comme de chemises ces derniers temps" C'est clair. Luca et Marisa sont enfin divorcés ! Marisa est libre, elle ne sera plus à la botte de Luca.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10884

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 28 janvier 2019 à 15:09
Je ne commente cet épisode que maintenant car dans ma région il y a eu une panne Internet générale de 9h30 à 14h45 qui fais que je n'ai pas pu le regarder en direct. Du coup, pas le choix, je dois le visionner en replay et mon com sera court exceptionnellement.
Christine ne devrait pas avoir peur que les Newman changent d'avis au procès. D'accord Victor doit être condamné, et s'il l'est il deviendra un exemple pour tout Genoa. Mais d'un autre côté, ça n'a aucun sens, c'est le pilier de la série.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 11 avril 2016 aux USA

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 28 janvier 2019 à 08:08
"Victor prépare sa vengeance contre sa famille et refuse de collaborer pour trouver son agresseur" Moi aussi je le soutiens à 1 000 %. Et voilà, j'en étais sur, Victor va retrouver Ian Ward et vont se confronter. Ah nan pas lui. Victor va faire la rencontre du Dr Meredith Gates (même prénom que dans Grey's Anatomy). Je sens une liaison !
Si Abby et Max arrêtent de se chamailler, ce n'est pas bon signe, il y a anguille sous roche. A mon avis, Max un plan contre elle.
Hâte de voir la semaine du 11/04/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10883

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 25 janvier 2019 à 11:23
Entièrement d'accord avec Liberty. Tout est dit. Même dans le noir, on ne reconnait plus le Manoir Chancellor. J'espère aussi que les scénaristes vont s'en rendre de leur erreur et remettre le Manoir tel qu'il était avant. Ok pour refait la peinture mais avec la même couleur lorsque Katherine était là.
C'est vrai que Luca n'a pas encore trahi Esther et Jill aussi ! Je savais (et c'était prévisible) que Victor allait se rendre compte que Michael fera tout pour le faire condamner et que Phyllis était dans le coup. Victor va le virer et à coup sur il assura sa propre défense. Victoria demande encore l'aide de son père, qu'elle arrête de nier, elle aura toujours besoin de son cher pôpa.
Phyllis :"Victor est fini". Pas si vite Phyllis ! William et Phyllis s'embrassent, non mais j'y crois pas. Ca devait finir par arriver vu tout ce temps qu'ils passent ensemble.
Bon week-end à tous.
Nick, Sage, Faith et Shawn m'ont fait rire avec leurs mimes surtout Nick imitant le taureau.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10882

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 janvier 2019 à 11:37
Michael sur Victor : "Tout ce qu'il lui arrive c'est la conséquence de ses actes !" Il a entièrement raison, mais tout Genoa devrait aller en prison à commencer par lui qui défend Victor pour Phyllis. Ce n'est pas joli ce qu'il fait, il risque d'être radié du barreau.
Nous revoyons enfin le Manoir Chancellor et surprise, William est le nouveau propriétaire ! Jill lui a donné la maison que lui a légué . Phyllis : "Elle t'a donnée toute la maison ?" William en rigolant : "Non six portes et les toilettes!" lol Phyllis dit que c'est un bel hommage à Katherine. Moi je ne trouve pas! Les scénaristes ont perdu la tête ! Repeindre en bleu le Manoir Chancellor.
Hilary sur un ton ironique : "Je refuse de me faire doubler par Ashley Abbott ". "Elle veut la guerre ? Elle va l'avoir" Hilary m'énerve, elle n'a pas changé, elle est encore pire qu'avant. Elle est assoiffée de pouvoir et jalouse des Abbott. Elle agresse Jack d'emblée pour qu'il lui donne une part importante. Il a bien fait de refuser.

Casting news : Sofia Pernas (Marisa) dans le pilote d'une nouvelle série

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 janvier 2019 à 10:59
Je suis ravi pour Sofia Pernas qu'elle continue sa carrière mais j'ai bien peur que son perso Marisa disparaisse du soap que je n'espère pas. Je commençais à apprécier Marisa.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10881

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 23 janvier 2019 à 11:30
J'ai adoré les punchlines de Marisa et Noah contre Luca. Il ne savait plus quoi dire quand Marisa lui a dit qu'il a perdu sa fiancée. Elle fait bien de divorcer de Luca. Summer fait une énorme erreur de prendre la défense de ce type et de se rapprocher de lui. Il n'est pas fait pour elle. Pour une fois, j'espère que Victor s'occupera de Luca dès qu'il sortira de prison.
Sharon a enfin trouvé un emploi, elle va travailler avec Chelsea à sa demande, chez Chelsea 2.0. Et Nick lui demande la même chose pour Sage. On trouve vite un emploi à Genoa !
Chelsea à Nick : "Sage ?"
Nick à Chelsea sur Sage : "De cette taille, blonde" lol tout en montant sa main gauche.
Lily et Cane passent du temps avec Charlie et Matilda, c'est l'occasion de les revoir.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 4 avril 2016 aux USA

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 23 janvier 2019 à 08:35
Sharon commence enfin à avoir des souvenirs de "son accouchement". Elle se souvient de l'infirmière c'est déjà.
Victor ne retrouverait pas Ian Ward en prison ? Car chez moi ennemi intime, veut dire Ian Ward vu que ce dernier s'en est pris à Nikki. Je n'espère pas, car je ne veux pas revoir ce type.
J'adore Summer mais lui confier Pass Key dont l'avenir est entre ses mains, ça m'inquiète. On ne va pas aller loin.
Hâte de voir la semaine du 04/04/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10880

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 janvier 2019 à 11:21
William à Phyllis : "Si t'arrêtes pas maintenant, tu risques de perdre Jack" Il a raison William, il sait ce que c'est. A peine élue PDG, que Victoria demande l'aide de son cher pôpa. J'ai adoré quand Victor lui a rit au nez. Elle croyait quoi ? Qu'en dénonçant son père, et en prenant sa place elle allait obtenir ses bonnes grâces ? Elle se trompe.
Noah écope d'un an de prison avec sursis et 60 heures de travaux général. Il s'en sort bien au final et tant mieux. Bien fait pour Luca qu'il le voulait derrière les barreaux.
Entièrement d'accord avec Liberty sur les décors ! Je me faisais la même réflexion il n'y a pas si longtemps ! Les décors qu'on a connu comme le Ranch Newman, la Résidence Abbott, la Sellerie et le Manoir Chancellor, sont passés où ? C'est vrai ça, on voit Victor soit dans son bureau soit en prison soit sur un lit d'hôpital.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10879

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 21 janvier 2019 à 11:35
J'ai adoré la tête que faisait Natalie quand Jack lui annonçait qu'il abandonnait Pass Key. Que Phyllis et William écoute Jack : il a raison de s'inquiéter des conséquences et de ce que peut faire Victor. Comme Jack, je suis sur que Victor va attaquer Jabot pour espionnage.
La juge Moxley à Nikki à propos de Noah et des Newman : "Vos millions et votre pouvoir ne le sortira pas d'affaire. Je crois qu'il est temps que les Newman apprennent à avoir peur." Phrases criantes de vérité.
"Je m'inquiète pour Noah". Faith est mignonne en s'inquiétant pour son frère. C'est donc le début de son procès et Leslie est son avocate. Cela faisait des mois qu'on ne l'avait pas vu. Tout ce qu'a dit Noah sur Victor est vrai et Christine ne le croit pas. Tout ce qu'elle veut c'est le condamné à de la prison ferme pour des années car c'est un Newman. Même William a témoigné en sa faveur.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 28 mars 2016 aux USA

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 21 janvier 2019 à 08:15
Victor assure sa défense c'était à prévoir ! Si Michael n'avait pas écouté Phyllis, il ne risquait pas de perdre sa licence et on n'en serais pas là. J'aime bien Michael, mais c'est bien fait pour lui s'il risque de la perdre. Le verdict va enfin être rendu.
Et voilà Nikki replonge une nouvelle fois dans l'alcool, elle en a pas marre de faire ça à chaque fois qu'elle a des problèmes ?
Qu'est-ce Nick et Sage vont apprendre d'inattendu ? Quelle est la révélation étonnante que va faire Sharon ? C'est bien mystérieux
Hâte de voir la semaine du 28/03/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10878

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 18 janvier 2019 à 11:24
"J'ai perdu l'homme que je considérais comme mon père" A travers cette phrase, Abby a évoqué Brad. Ca faisait 7 ans qu'on avait entendu parler de Brad.
Je n'aime pas trop ce que fait Charles Pratt avec Phyllis ! Qu'elle arrête sa vengeance contre Victor maintenant, elle a assez durée. Elle a eu ce qu'elle voulait, il est prison ! Phyllis à propos de Victoria : "C'est une fille à papa et un peu coincée". Phrase criante de vérité.
Je ne sais pas vous, mais je trouve que Victor fait une personne différente sur un lit d'hôpital. Michael a tout dit sur Victor. Mais il le défend uniquement pour Phyllis.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10877

2437 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 janvier 2019 à 11:35
Neville a raison ! Ashley ne doit pas baisser les bras, elle doit continuer son traitement. "J'ai l'impression d'être un zombie" dit Ashley. Je suis d'accord avec elle, elle n'est pas très en forme. Il y a quelque chose que je ne comprends pas : qu'est-ce qu'elle attend pour informer sa famille de son état de santé ? Elle serait soutenue là au moins. Je suis convaincu que Jack et William seraient à fond derrière elle.
Au parloir, Victor me faisait de la peine lorsqu'il bloquait sur une phrase, avait un mal de tête, pleurait. Il nous aurait pas fait un début d'AVC ? J'ai reconnu les premiers symptômes. Victor a raison, Stitch devrait mettre toute son énergie pour se concentrer sur son mariage avec Abby. Et pendant ce temps-là, les Newman votent au conseil et désignent Victoria comme PDG de Newman Entreprises. Comme c'est bizarre !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub