Les derniers commentaires de gaec

Les Feux de l'Amour - épisode n°10853

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 décembre 2018 à 11:33
"J'aurais jamais t'écouter toi et mon grand-père, je vais aller me dénoncer !"lance Noah à Marisa. Il a enfin pris la bonne décision. "De quel droit tu te permets de me dire ce que je dois faire !" Bien dit Noah. Mais Adam et Luca l'en empêchent pff. Adam se décide enfin à tout avouer à Chelsea
Surprise du jour : Patty fait son grand retour. Elle vivait donc dans la rue depuis ce temps ? Pauvre Paul ! Ca doit être horrible pour lui de savoir que sa soeur était en vie et vivait tout près dans la rue. Il la renvoie donc à Fairview. Ce n'est pas une bonne idée à mon goût. Qu'on écoute Patty pour une fois, c'est la seule qui est lucide. Elle avoue enfin à son frère que Dylan doit se méfier du Dr Anderson. Mais Paul ne la croie pas. Sharon tombe de haut en apprenant la vérité sur sa chère psy mais elle l'a fait venir direct chez elle et lui dit que Nick a dit des choses inquiétantes sur elle. Qu'elle arrête d'être obnubilé par cette psy qui n'en vaut pas la peine.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 15 février 2016 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 décembre 2018 à 08:09
Le cadeau spécial de William à Victoria pour la St Valentin ? Je pense que c'est une demande en mariage, je ne vois pas autre chose pour cette fête. C'est Mr Moustache, qui ne va pas être content. Il va faire une drôle de tête en apprenant cette nouvelle. Mais quelle va être sa conversation importante avec William ?
Ashley se retrouve à l'hôpital : oh non ! Est-ce les effets secondaires du traitement de Neville ? J'espère que non !
Nick et Sharon vont enfin faire équipe ! Pendant ce temps Sage va faire des cauchemars au sujet de Christian. S'approche-t-elle de la vérité ?
Hâte de voir du 15/02/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10852

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 7 décembre 2018 à 11:27
"On dirait que je vous ai pris votre jouet mais je ne vous en veux même pas" lol Kevin à propos de Victor.
Le plan d'Adam et de Victor de se débarrasser des Santori, est un véritable échec. Pour une fois, Victor n'est pas vainqueur. Et cette fois, Luca a inversé les rôles. "Tu n'as qu'à rentrer à l'appartement retrouver Connor, je vous retrouverais plus tard" dit Adam à Chelsea. Dans cette phrase, j'ai crû entendre Victor. "Félicitations Adam, ta transformation en Victor est terminée" Adam est le digne fils de son père. Luca a mérité la gifle de Marisa. Par obligation, Noah a enfin avoué à son oncle Adam qu'il a renversé William et que Victor lui a demandé de se taire.
C'est vrai que William joue avec le feu avec Victoria. Il continue de comploter contre Victor ! Et Victoria ne va pas l'accepter. Il risque de la perdre !
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10851

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 6 décembre 2018 à 11:36
Mince Sage s'attire de gros ennuis à Fairview. L'infirmier l'a surpris en train de téléphoner à Nick dans le bureau d'Anderson, et dans sa chambre Sage l'a supplié pour qu'il l'a laisse téléphoner à Nick. Résultat : cet infirmier (le complice d'Anderson) lui a donné un sédatif. Elle aurait dû être plus prudente sur ce coup-là.
J'ai adoré quand Adam a avoué à Luca qu'il l'a piégé, et que le soi-disant inspecteur du FBI s'appelle Steve et qu'il travaille à la Sécurité chez Newman depuis des années. La tête de Luca lol.
William se souvient de plus en plus de son accident, encore quelques bribes et il se souviendra que c'est Noah. Noah me déçoit, je pensais qu'il aurait l’honnêteté d'avouer à sa tante Victoria qu'il a renversé William. Eh ben rien de tout ça. Moi aussi, Victoria m'horripile à toujours défendre son père quoi qu'il fasse.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10850

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 décembre 2018 à 11:30
Oh nouveau décor ! Le bureau d'Anderson ! Il est plutôt classe son bureau. Sage fouille son bureau et découvre un livre "Vivre avec la paralysie". Une certaine Sandra Allen était paralysée. Je suis sur que le Dr Anderson et Sandra Allen ne font qu'un. Je suis sur que Sandra Allen c'est elle ! Sage avait raison, cette Anderson, voulait Nick pour elle toute seule et là surprise, elle l'embrasse. Pour l'instant leur mascarade fonctionne.
Hilary se souvient enfin de son amour pour Devon ! Il était temps, cette histoire avait trop duré. La petite mascarade de Jill, Colin, Lauren et Michael a fonctionné ! Cane a enfin pardonné à Lily et se sont ainsi réconcilié. Neil boit une coupe de champagne entièrement. Oh non ! J'ai comme un mauvais pressentiment avec Neil. J'espère qu'il n'est pas en train de retomber dans la boisson. Jill a évoqué Tucker et Katherine. J'ai bien rigolé quand Jill a imité Katherine :)

News : Quel programme pour Les Feux de l'Amour et Top Models en Suisse à Noël ?

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 décembre 2018 à 16:56
C'est une super nouvelle pour nos amis Suisses. Mais nous sur TF1, on n'aura pas le même traitement de faveur puisque les feux ne seront pas diffusés ni le lundi 24, ni le mardi 25 (bon le 25 c'est normal). Nous, nous verrons la série que le 26,27 et 28 décembre. pff

Les Feux de l'Amour - épisode n°10849

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 décembre 2018 à 11:27
Chelsea a raison "Ton père te fera toujours du chantage" Écoutes ta femme Adam. Elle a raison de te mettre en garde contre Victor. Tout ce qu'elle dit sur lui est vrai. Scène torride entre Adam et Chelsea vers la fin de l'épisode. Pendant qu'ils font l'amour dans le bureau du patron (si Mr Moustache voyait ça). Chelsea regarde le portrait de Victor et...c'est celui d'Adam qu'elle imagine.
"Je ne vais pas y aller tout nu, ça fait un temps glacial dehors" lol William qui sort enfin de l'hôpital.
La petite comédie de Sage et Nick pour démasquer Anderson ne va peut-être pas marcher auprès du Dr Shelby. Il a déjà des doutes.Il ne faut pas qu'elle s'en sorte ! Elle doit aller en prison pour tout le mal qu'elle a fait !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10848

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 3 décembre 2018 à 11:24
"Dès que tu ouvres la bouche, c'est ton père que j’entends" dit Chelsea à Adam. "Si tu veux te préparer au combat, il ne fera pas de quartier". Je suis d'accord avec elle. Qu'Adam s'occupe de sa petite famille au lieu de s'occuper de Mr Moustache qui n'en vaut pas la peine.
Totalement d'accord avec toi Matt, pour qui elle se prend Hilary face à Nikki ? Elle lui rappelle son passé de strip-teaseuse, mais elle est devenue une belle personne depuis et s'est racheté une conduite. Et elle, qu'as-t-elle fait ? Elle s'est tapée des hommes riches en l'occurrence, le père et le fils Winters. Ces réflexions contre Nikki Newman, elle peut se les garder. J'ai aimé la réponse de Nikki.
Abby fait bien de démissionner de Newman, elle sera bien mieux chez Jabot auprès de son oncle Jack.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 8 février 2016 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 3 décembre 2018 à 08:11
Quelle bonne nouvelle ! Sharon et Nick vont enfin découvrir la vérité sur le Dr Anderson et sa véritable identité. Il était temps ! Mais malheureusement, celle-ci est retrouvée assassinée (bon vent, je ne l'ai jamais aimé celle-là). Encore une histoire de meurtres ! Bon les scénaristes, on n'est pas dans les Experts là, on est dans les feux de l'amour où il doit y avoir de la romance. A mon avis, celle qui sera la suspecte n°1 sera non pas Patty ou Sage, mais Sharon, je ne sais pas pourquoi.
Oh non, Victor fait venir Summer chez Newman pour qu'elle y travaille. J'espère qu'elle ne se laissera pas faire par son grand-père. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir pourquoi Victor et Nikki vont travailler ensemble.
Hâte de voir la semaine du 08/02/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9581

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 30 novembre 2018 à 11:42
Je me souviens très bien de cet épisode avec la mort de Cane. Très poignant.
Etant donné que j'ai oublié de le faire dans mon commentaire pour l'épisode sur TF1, je vais le faire ici : bon week-end à tous :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10847

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 30 novembre 2018 à 11:31
J'ai adoré quand Jack a dit à Phyllis au Top the Tower : "Je peux savoir pourquoi tu m'as fait venir ici ? Tu sais que je hais cet endroit et son odieux propriétaire !" en parlant de Victor. Et peu après, Victor lui parle de cacahuètes automatique.
Comme Chelsea, ça ne m'emballe pas qu'Adam complote avec Luca. Il ferait mieux d'arrêter son plan de suite et s'occuper de Chelsea et de son fils Connor. "C'est dangereux, et surtout c'est stupide" Chelsea a raison.
Noah à Abby : "Tu es officiellement son toutou" lol
Dylan à Natalie : "On est à Genoa City et tout le monde sait tout sur tout le monde" Phrase criante de vérité. Elle ferait mieux de dénoncer Phyllis. Je suis d'accord avec Victoria que font Phyllis et Natalie dans la chambre de William.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10846

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 29 novembre 2018 à 11:41
"Personne t'obliges à venir !" lance Max à Abby sur un air arrogant. A la place d'Abby, j'aurais mis une gifle, à ce petit arrogant et Stitch "Max présente tes excuses auprès d'Abby !" Max refuse de faire ses excuses.
Nick appelle Anderson, lui dit qu'il a besoin d'aide et hop elle accourt ! Nick a bien fait de faire interner Sage à Fairview afin de découvrir de démasquer le Dr Anderson. Malheureusement, c'est le prix à payer. A la fin, Sandy dit à Nick qu'elle sait ce que c'est de perdre toutes ses forces et de voir ses rêves brisés. Ma théorie sur laquelle elle s'appelle en réalité Sandra Allen se confirme de plus en plus. Adam prend vraiment trop la défense de Sage et devant Chelsea en plus. Sharon m'énerve de croire tout ce que dit le Dr Anderson ! Elle tombera vraiment de haut quand elle saura la vérité sur sa chère psy.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10845

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 28 novembre 2018 à 11:28
"Je vous interdis de vous approcher de mon mari espèce de sale petite garce !" dit Sage à Anderson. Bravo Sage ! A ce moment-là elle faisait une drôle. Sage se fait arrêter et ira surement à Fairview. Pourvu que leur comédie fonctionne afin de démasquer Anderson qui a littéralement retourner le cerveau de Sharon. Celle-ci la défend bec et ongles. Elle devrait quand même se poser des questions.Elle n'est pas nette. Mariah a raison de continuer de la mettre en garde contre cette femme...et ben non, Sharon fait confiance à ce médecin.
Phyllis était l'investisseur du projet de Kevin et a donc bien kidnappé Adam. Moi non plus, je n'y attendais pas. Charles Pratt fait n'importe quoi avec Phyllis. Je ne la reconnais plus. Elle fait ça uniquement pour se venger de Victor et de ce qu'il lui fait subir avec Marco.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10844

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 27 novembre 2018 à 11:49
"L'état de Sage me semble très préoccupant"dit le Dr Anderson. Elle m'énerve de tout le temps dire ça celle-là. Je le dis et je le répète, Sharon est toujours aveuglée par cette soi-disant psychiatre. "Ce n'est pas moi le problème, c'est elle !"Sage a tout à fait raison. Sage et Nick jouent enfin la comédie devant elle, pour la piéger.
Bonne idée, ce défilé. C'est moi où Phyllis faisait la tête quand Lily et Nikki parlaient de William ? Alors là je tombe des nues ! La femme qui a enlevé Adam n'est que Phyllis ! Pourquoi l'a-t-elle enlevé et quels sont ses liens avec Natalie ? Je ne comprends pas. Elle a fait la tête pendant tout le défilé. Content qu'Adam soit libre ! Comment Natalie a su se défendre au sbire de Phyllis !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10843

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 26 novembre 2018 à 11:40
Jason Thompson fait aujourd'hui son entrée au générique d'ouverture soit 7 épisodes après son arrivée. Bonne idée de le mettre à la fois au Néon Ecarlate et au Top the Tower.
"J'aimerais que le monstre qui a fait ça soit en prison" dit Victoria. Si elle savait que c'est son neveu Noah. William se remet très vite et n'a pas perdu son sens de l'humour.
Adam a donc été enlevé par une femme et un de ses sbires ! Cette femme, ne serait-ce pas la Juge Moxley, qui en veut terriblement à Victor ? Elle, qui ne voulait pas juger le procès en appel d'Adam ? Je pense que cette femme c'est elle et qui a décidé de se venger. On n'est pas à ça près à Genoa.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 1 février 2016 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 26 novembre 2018 à 08:15
Il serait temps que Lily et Cane se remettent ensemble, ça fait trop longtemps qu'ils sont en guerre. Jill a bien raison de comploter pour les remettre ensemble.
"Sage est découverte" : Oh non, ce Dr Anderson va la démasquer. Je n'aime pas la tournure que ça va prendre.
"Adam prépare un piège pour Luca" : à mon avis, Luca va le sentir et le piège va se retourner contre Adam.
Noah aussi, il serait temps qu'il se dénonce pour avoir renversé William par accident. Quand est-ce qu'il va se dénoncer ? A la St Valentin ? On y arrive à Genoa.
Quel visage connu va faire son retour à Genoa la semaine du 01/02 ? J'aimerais bien le savoir. Rien que pour ça, j'ai hâte de voir la semaine du 01/02/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10842

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 23 novembre 2018 à 11:39
William n'a pas changé ! Il ramène tout à Adam et à Cordélia, cela devient pénible à la longue. Pour lui c'est toujours le même refrain "Adam est coupable" Eh ben non William, ce n'est pas Adam qui t'as renversé, mais un autre Newman : Noah. Noah devrait arrêter d'écouter Marisa, et son cher grand-père et se dénoncer à Paul. William commence à avoir des souvenirs de son accident.
"N'essayer plus de me rouler !" s'énerve Victor contre Kevin et Mariah. Kevin va peut-être comprendre maintenant ! Il va enfin se rendre compte qu'il a fait une grosse erreur en s'associant avec Mr Moustache. Il l'a roulé en beauté. Il voulait se projet, investi dans ce projet pour au final s'en débarrasser comme un vulgaire déchet.
Bon week-end à tous

Les Feux de l'Amour - épisode n°10841

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 novembre 2018 à 11:33
Le Dr Anderson dit à Nick que Sage doit arrêter sa paranoïa sur elle ! C'est elle qui doit arrêter de dire que Sage fait une fixation sur le bébé de Sharon. Nick commence enfin à douter d'elle, et s'énerve contre elle.
Natalie fait une grosse erreur en demandant de l'aide de Victor. Il a enfin fait libérer Marisa à la grande surprise de Noah et Luca sans savoir que Victor l'avait fait enlever.
William s'est enfin réveillé devant Jack et Phyllis ! Victoria, Phyllis et William ont raison. Jack ne doit pas culpabiliser, il a dû prendre une décision difficile.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10840

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 21 novembre 2018 à 11:33
"Tout le monde doit souffrir, sauf Victor" Chelsea a dit vrai ! "C'est pratique quand ces caméras fonctionnent quand ça arrange Victor et sa famille" Luca aussi dit vrai. Victor a fait enlever la mauvaise personne : Marisa. Mariah a raison, ce n'est pas Marisa, que veulent les ravisseurs mais Natalie. Et les ravisseurs le font savoir à Victor en lui disant "qu'il a la mauvaise fille". Natalie est une fille bizarre et a des choses à se reprocher visiblement puisqu'elle profite que Mariah aille dans le couloir pour s'enfuir.
Sage au Dr Anderson : "Ca irait bien si vous arrêtiez de vous mêler de nos vies." Sage a raison ! Que Nick ouvre les yeux sur elle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10839

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 20 novembre 2018 à 11:31
Nick se pose enfin des questions sur le Dr Anderson ! Eh ben, il en aura mis du temps pour se méfier d'elle! Pour une fois, je suis d'accord avec Mariah : "Si j'étais vous, je méfierais d'elle !" Elle a totalement raison ! Sharon est trop aveuglée par le Dr Anderson et lui fait trop confiance.
Oh que Paul a raison sur Victor "Il envoie Adam faire le sale boulot à sa place, et ne veut pas que Chelsea soit au courant" C'est tout à fait ça ! Ceux qui ont enlevé Adam veulent un échange : Adam contre la fille mais quelle fille ? Natalie ? Je ne pense pas contrairement à Mariah. Comme Kevin, je sens une arnaque avec Natalie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10838

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 19 novembre 2018 à 11:32
Non mais j'y crois pas ! William vient à peine de se réveiller que Paul s'empresse d'aller lui poser des questions sur son accident ! Ca peut attendre qu'il aille beaucoup mieux et qu'il sorte de l'hôpital non ? Pour une fois, je suis d'accord avec Victoria "il n'est pas en état de subir un interrogatoire, revenez dans quelques jours !" Alors là elle a bien fait de les envoyer balader Paul et Dylan.
"C'est une menteuse et en plus, une voleuse" je suis bien d'accord avec Mariah à propos de Natalie qui vient d'arriver en ville. On fait enfin sa connaissance.
Où est passé Adam ? Je me pose les mêmes questions que Chelsea ! "Arrêtez de vous faire du souci" lui dit Victor. Oh la bonne blague. Les Santori ont bien kidnappé Adam, car à la fin de l'épisode Victor reçoit un mail lui disant "Donnez-nous la fille, on vous rendra votre fils" "La fille" ne serait-ce pas Marisa ?
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 25 janvier 2016 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 19 novembre 2018 à 08:11
Dispute Nikki et Victor 1000 ème : cette fois parce que Victor lui a caché qu'Adam a été enlevé. Ils ne cessent de se disputer ces deux-là.
Nick va je pense écouter le Dr Anderson et faire interner Sage afin de la démasquer !
Quand est-ce qu'Hilary va se souvenir de son amour pour Devon ? C'est long et elle traine trop cette histoire. Parce qu'elle a des sentiments pour Neil elle va s'en prendre à Nikki.
J'ai quand même hâte de voir la semaine du 25/01/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10837

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 16 novembre 2018 à 11:26
"Noah, si tu en parles à la police, ne comptes plus sur mon aide" lui dit Victor. C'est ça pour lui la famille ? J'aime bien Victor, mais je suis pas d'accord sur ce coup ! Noah doit aller se dénoncer à la police. Ca lui fera un bien fou, au moins il est prêt à assumer les conséquences. Kevin a fait une énorme erreur en s'associant avec Victor ! Victor va s'approprier son projet et Kevin ne récoltera aucun bénéfice.
Bonne nouvelle, William a gardé sa voix française. Pour moi aussi, Jason Thompson est déjà très crédible en William face à Peter Bergman, Amelia Heinle, Jess Walton, Eric Braeden, Greg Rikaart et Camryn Grimes.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10836

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 15 novembre 2018 à 11:42
Jason Thompson fait enfin son arrivée ce qui signifie, que l'état de William va comme par magie s'améliorer d'une vitesse phénoménale. Je trouve bien qu'une voix off nous annonce son arrivée. Mais pourquoi, ne pas l'avoir fait avant la scène où Jill lui fait ses adieux puisqu'à ce moment-là, on voyait ses cheveux ! Donc scène pas crédible.
Melissa Claire Egan a une nouvelle coiffure ! Elle est très jolie. "Marco est mort, tué par un co-détenu il y a quelques jours" Je n'y crois pas une seconde. Je suis sur que c'est une ruse de la part de Luca pour essayer de piéger Adam. Adam se fait kidnapper ! Oh mon dieu ! Les Santori sont les ravisseurs de son enlèvement à coup sur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10835

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 14 novembre 2018 à 11:28
Jack va donc demander aux médecins de débrancher William ! Jack a dû faire un choix difficile. Je suis d'accord avec Phyllis. William se réveillera contre toute attente.
Neil voyait Devon et Hilary en train de faire l'amour et c'est là l'inverse : Devon voit Neil et Hilary ! Quelle ironie ! "Ca n'aurait jamais dû arriver" "II y a rien de normal dans tout ça" Ce que je veux c'est que ça ne se reproduise plus" Neil a tout a fait raison dans tout ce qu'il dit. Que Neil et Nikki arrêtent de suite, leur comédie qui est ridicule.
"Tu es chaque minute dans ton bureau, ton entreprise" bien dit Nikki ! "Mon entreprise était en proies aux flammes" s'énerve Victor ! "Tu profites de l'état de William pour éliminer Jack" Mon dieu que Nikki a raison ! Ils se disputent maintenant mais ils vont vite se réconcilier comme à chaque fois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10834

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 13 novembre 2018 à 11:40
Que Kevin écoute son frère Michael à propos de Victor. Il lui a tout dit "Tu te retrouveras lésé, Victor aura la gloire et le pouvoir, et toi tu auras que des miettes c'est-à-dire". Punaise que Michael a raison avec cette phrase. "Vous aurez beau me faire manger et me gaver, vous n’investirez pas dans mon projet." Et bim prends ça Victor. "Non, dîtes au chef que préfère le poisson grillé" lol J'adore Kevin, il me fait rire avec chacune de ses répliques. Si son rêve (qu'il a fait lorsqu'il était avec Victor) pouvait devenir réalité avec son portrait au mur et le baby-foot dans le bureau de Victor.
Euh depuis quand Nikki et Neil se tutoie ? Le baiser du Nouvel An est de la comédie et Devon est dans le coup. Elle est ridicule cette comédie.
William avait donc désigné Jack pour décider si oui ou non, de le maintenir en vie. Ca va être dur cette décision. Neville a raison, il est temps qu'Ashley dise la vérité à sa famille sur son état de santé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10833

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 12 novembre 2018 à 11:35
"Vous pouvez me faire votre regard qui tue, je ne changerais pas d'avis". Bien envoyé Kevin. J'adore les punchlines que se lancent Jack et Victor. Que Kevin choisisse Jack car c'est la meilleure solution. Luca m'énerve d'espionner toutes les conversations ! Qu'il prenne Marisa avec lui et quitte Genoa pour de bon. C'est moi où quand Adam s'est énervé contre Luca ressemblait à Victor ? Adam est donc un agent double.
Je ne suis pas d'accord avec Liberty sur le fait qu'ils sont rapides à Genoa. C'est la réalité malheureusement, j'ai vécu a peu près la même chose. Luca sait depuis le début que Noah a renversé William par accident. Et il en profite pour faire du chantage à Marisa. Que Noah aille se dénoncer à la police parce que là ça ressemble de plus en plus à du délit de fuite.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 18 janvier 2016 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 12 novembre 2018 à 08:06
Finalement je donne raison à Victor et Luca concernant Noah : qu'il oublie Marisa !
Je pense que Mariah a raison, c'est surement Natalie la fille de la rançon pour l'enlèvement d'Adam. Adam aurait été enlevé par les Santori ! C'est fort possible. Les Santori auraient découvert le petit manège de Victor et d'Adam et pour se venger ils ont kidnappé Adam.
Paul n'a encore pas fini son enquête sur l'accident de William ? J'espère que ça ne va pas durer des semaines cette enquête. Que Noah aille se dénoncer.
Hâte de voir la semaine du 18/01/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10832

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 9 novembre 2018 à 11:42
J'adore, Paul ne pouvait pas en placer une quand Abby n'arrêtait pas de lui parler. "Je ne veux pas vivre avec toi ni avec elle. Elle n'est pas ma mère !" Quelle tête à claques ce Max ! Jenna est morte lorsqu'elle était au téléphone avec Abby.
Victor en rate pas une ! Pendant que William est dans un état grave, Mr Moustache, lui a déjà fait une offre pour son projet afin de doubler Jack.
"Ma vie de couple, ne vous regarde pas absolument pas ! Alors sortez!" Sage ne se laisse pas déstabiliser par le Dr Anderson. Elle a bien fait de lui dire ça ! Elle commence enfin à se méfier d'elle. Il était temps.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10831

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 8 novembre 2018 à 11:28
"En quoi ça te dérange qu'elle soit présente grand-père ?" bien dit de la part de Noah. Il a du répondant le fils de Sharon c'est bien ! Noah fait une grave erreur en faisant confiance à Marisa et à Victor. Il a donc remplacé les pneus. Il aggrave son cas !
Les docteurs Dellafield, Neville et Rayburn et en accord avec la famille auraient dû se mettre d'accord tout de suite. Ce n'est pas le moment de se disputer. William est dans un état grave. Neville a failli vendre la mèche à Stitch à propos d'Ashley et de sa tumeur.
Max le fils de Stitch fait une sacrée arrivée à Genoa. A peine arrivé, il accuse Abby d'avoir tué Jenna ! Hein ? C'est quoi cette histoire encore ? Et au lieu de soutenir sa femme, Stitch soutiendra son fils, même si Abby lui dit que c'est un mensonge, ce n'est que mon avis. Pour moi, c'en est un.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10830

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 7 novembre 2018 à 11:37
A Nikki "Tu restée derrière ton cher mari". "votre cher papa" à Victoria. A Jack "Tu as choisi Adam plutôt que ton frère". A Traci "Et toi tu étais où ?" Tout ce qu'à dit Jill aux Abbott et à Victoria est vrai ! Elle a bien fait de leur dit ses quatre vérités. Mais ça lui va bien de dire à Ashley et Traci "tu étais où ?" elle était où, elle, pendant des mois, quand son fils avait besoin d'elle ? Hein Jill ! Pas à Genoa.
Victor manque pas de culot de dire à Noah de se taire. Qu'il n'écoute pas son cher grand-père qui lui dicte des bêtises.
Bon ben voilà, c'était la dernière apparition de Burgess Jenkins dans le rôle de William. Au revoir Burgess ! Il va me manquer.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10829

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 6 novembre 2018 à 11:40
Au moins Noah a une conscience ! Après avoir compris par Marisa qu'il a renversé William, il veut se dénoncer à la police ! Très bonne idée, j'approuve. Mais comme d'habitude, Victor s'en mêle et demande à Noah de se taire. J'adore Victor mais là je ne suis pas d'accord avec lui. Si Noah veut se dénoncer qu'il le fasse. Si Marisa a menti à Paul, c'est qu'elle a encore des sentiments pour Noah.
Euh Jill a été absente pendant des mois, et c'est maintenant qu'elle se préoccupe de son fils.
Que le Dr Neville s'occupe de William comme Hilary. Au moins avec lui, il sortira du coma.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10828

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 novembre 2018 à 11:44
Très beau mariage, très beaux discours de Victor, Dylan et Victoria. C'est moi ou Michael a appelé Stitch "Benjamin" ? En filant à l'anglaise avec Stitch et Abby n'ont même pas vu William étendu par terre qui a été tabassé par l'homme de main de Gil car il n'a pas eu son argent. Et comme ça ne suffisait pas, il est renversé accidentellement par Noah et il est donc entre la vie et la mort. Quelque chose me dit que Victor va tout faire pour que Noah ne se dénonce pas à la police.
Ashley a donc une tumeur ! Son anévrisme serait de retour ? Elle l'a enfin avoué au Dr Neville, pour une fois, je suis d'accord avec lui. Faut qu'elle se batte pour sa vie. Elle est ridicule de ne rien dire à sa famille, c'est quand même ce qu'elle a. Elle aurait au moins le soutien de sa famille.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 11 janvier 2016 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 novembre 2018 à 08:14
"Adam devient une cible ! "Pour qui les Santori ou Victor ?
L'état de William va enfin s'améliorer grâce au Dr Neville encore une fois. Il a sorti Hilary du coma et le fait maintenant avec William à la demande de Jill. Bonne nouvelle pour ses proches.
"Lily et Hilary se disputent". Et c'est reparti les disputes entre les deux jeunes femmes. Ca faisait longtemps.
Je suis sur que c'est cette Natalie qui rendra visite à Kevin. Ce sera l'occasion de faire enfin sa connaissance.
Hâte de voir la semaine du 11/01/2016 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10827

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 2 novembre 2018 à 11:50
Moments d'émotion quand Victoria, Traci et Ashley ont donné à Abby des objets appartenant à la famille : des boucles d'oreilles, un bracelet appartenant à Colleen et un mouchoir brodé d'un A. Le mariage tant attendu d'Abby et Stitch débute, tout marche comme prévu jusqu'au malaise d'Ashley. Je la plains pas, elle n'avait qu'à se faire soigner avant et en parler à sa famille. Adam a du culot pour avoir invité les Santori. A la place d'Abby, j'aurais refusé. Le Dr Neville n'a pas sa place au mariage. Abby est une très belle mariée et sa robe est très jolie. Tradition oblige, Victor l'accompagne jusqu'à l'autel.
Alors comme ça Kyle a attrapé la grippe (elle est aussi présente en France)
Et pendant ce temps William continue ses bêtises. Je sens que ça va mal finir. Je savais qu'il allait demander les 2 million à Jack. Il a bien de fait de refuser.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10826

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 1 novembre 2018 à 11:42
Quel plaisir de regarder la série en direct le jour de la Toussaint même si on a autre chose à faire aujourd'hui :)
"Si je ne fais pas ce que tu dis, tu va foutre ma vie en l'air !" dit Adam que cette phrase sur Victor est vraie. "Je veux que les Santori dégagent de mon entreprise !" dit Victor. Ben fallait pas faire de partenariat avec eux ! Adam a tort de s'associer avec Luca ! Ils s'associent tous les deux pour virer leurs pères des entreprises familiales. Est-ce avec la complicité de Victor qu'il s'associe avec Luca ?
Kevin demande 2 million à William pour sa startup ! Merci Mariah ! Je ne sais pas pourquoi mais William demandera la somme à Jack. "Une voleuse reste une voleuse" Mariah a dit un excellent dicton. J'ai comme l'impression qu'elle est jalouse de cette Natalie.
Bonne Toussaint à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10825

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 31 octobre 2018 à 11:53
William demande de l'aide à Kevin mais il refuse de l'aider ! Tout le monde refuse de le faire ! Comment voulez-vous qu'il aille mieux ?
Jenna est une *** d'empêcher, la venue de Max au mariage de son père avec Abby. C'est mes yeux ou Sharon portait des lunettes quand Stitch était au tél avec Jenna au Néon Ecarlate ? Si c'est ça la première fois qu'on la voit avec des lunettes où je me trompe ? C'est une bonne idée d'avoir demandé à Chelsea de dessiner la robe de mariée d'Abby.
Ca fait 2 épisodes où l'on évoque des villes qui accueille la F1 :) Sao Paulo au Brésil et Melbourne en Australie.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10824

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 30 octobre 2018 à 11:34
Faith a réussi à convaincre Victor de se joindre à la fête de Noël au Belvédère. "Chaque année, vous leur offrez la même chose, votre hypocrisie." dixit William à Victor ! C'est criant de vérité. Par contre, je le rejoins sur un point "Ton père doit se retourner dans sa tombe" en parlant de l'addiction de William. "Il pourrait au moins être présent rien que pour sa femme non ?" belle réflexion de la part de Dylan. "Demain est un jour férié, aujourd'hui on travaille" dit Victor à Noël on fait une trêve !
Traci est en ville pour les fêtes de fin d'années, dommage qu'elle soit en ville uniquement pour ce genre d'évènements. Bonne idée cette réunion des Abbott au chalet.
C'est bien que Lily et Cane fassent une trève pour les fêtes.
Pour répondre à ton commentaire d'hier FDA-TF1, ça ne vient pas de tes yeux. Nikki et Noah se sont bien embrassés sur la bouche ! Moi aussi j'ai trouvé ça glauque.La grand-mère et le petit-fils.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10823

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 29 octobre 2018 à 11:38
Nikki "le Grinch me fait penser à ton père". Victoria "c'est exactement lui" en ce moment les Newman donne des surnoms à Victor "le Père Fouettard", "le Grinch"....il doit avoir les oreilles qui sifflent. Le "Top the Tower" est magnifiquement décoré. Nikki devrait être décoratrice d'évènement car elle les décore bien. Le toit de la Tour Newman est magnifique avec ces décorations de Noël.
Quand Victor a engueulé Noah devant Marisa et Luca, j'ai cru que c'était vrai ! C'était juste de la comédie pour flatter l'égo de Luca. Bien joué. "La vérité c'est que je aussi triste et seul que toi". Phrase criante de vérité de la part de Victor.
Que nous cache Ashley sur sa santé ? C'est de pire en pire ses migraines !
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 4 janvier 2016 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 29 octobre 2018 à 10:36
Noah va donc renverser William sans s'en rendre compte ! Il va être sous le choc (ce qui peut se comprendre) mais il va couvrir ses traces ! Oh non, j'espère qu'on ne se dirige pas vers la même histoire que Cordélia/Adam ! Il y a des similitudes je trouve. Et en plus, l'état de William va s'aggraver. Noah est dans le pétrin, à part si "grand-père" va l'aider - ce qui est fort probable.
Jill s'en prend à Victor mais ce n'est pas à lui qu'elle doit s'en prendre c'est aux Abbott et à Victoria qui n'ont rien fait pour l'aider.
"Victor se confie à Nick" c'est à marquer d'une pierre blanche. C'est rare qu'il se confie.
Shelby a raison de refuser les conseils du Dr Neville.
En tout cas, ces spoilers sont prometteurs : de la colère, de l'émotion (ils vont nous faire pleurer dans les chaumières). Hâte de voir la semaine du 04/01/2016. Les épisodes de janvier 2016 arrivent enfin sur TF1 !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10822

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 26 octobre 2018 à 11:32
"Trouvez-vous des assistantes pour aller faire vos courses. J'ai besoin de vous aujourd'hui, demain pour rebâtir Newman. Newman va revenir au sommet." dit Victor à Victoria, Abby et Noah. Il ne peut pas faire un effort pour Noël non ? Victor exige que la famille reste au travail car le travail doit rester leur priorité. "Pourquoi tu l'as pas dit au Père Fouettard ?" J'adore cette phrase d'Adam à propos de son père. Heureusement que Nikki est venue le voir et l'a convaincu de laisser Noah, Abby et Victoria rentrer chez eux pour fêter Noël. Nikki est la seule personne qui arrive à le raisonner. "Apparemment, ton travail est le plus important" dit Nikki à Victor. Phrase criante de vérité.
Belle ambiance de Noël au Néon Écarlate. Si seulement, Sully n'était pas Christian, la situation serait toute autre.
Phyllis et Nikki réalisent l'impossible!
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10821

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 25 octobre 2018 à 11:32
Phyllis est la seule personne dans tout Genoa qui aide William. William devrait aller en cure de désintoxication comme Nikki en son temps ! "Tu m'as piégé" dit Jack. Heureusement que Phyllis est là. Elle a organisé un Noël familial au chalet des Abbott pour Jack. Ce sera l'occasion de revoir Traci je suppose. "Victor doit être seule avec son sapin rempli de billet" lol Phyllis.
Ashley et le Dr Neville associés au laboratoire Jabot : mauvaise idée. Ashley veut le louer au Dr Neville, c'est une blague ? Je comprends que Jack soit en colère, elle a fait ça dans son dos et pour qui se prend-elle ? Elle n'est plus PDG à ce que je sache, c'est Jack.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10820

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 octobre 2018 à 11:31
Victor et Jack utilisent Noah et Kyle pour arriver à leur fin. Ils sont pathétiques tous les deux. Ravi de revoir Kyle cela dit, ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu. "Je veux impressionner mon grand-père" dit Noah à Marisa et Luca. Il le regrettera tôt ou tard.
Victoria refuse d'aider William. Si je comprends bien personne ne veut l'aider à remonter la pente. Ils le regretteront, c'est sur. Summer fête ses 21 ans et on peut dire qu'elle n'a pas une belle fête pour son anniversaire la pauvre.
J'aurais été Neville, j'aurais dénoncé Neil à Paul !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10819

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 23 octobre 2018 à 11:38
Grâce à Adam, Victor a pris la bonne décision : arrêt de la collaboration avec les Santori.
J'ai bien aimé les scènes entre Sharon et Sage. Sage prend une nouvelle fois Christian dans ses bras sans s'en rendre compte que c'est son fils. On nous prend pour des idiots. Tous les bébés ne se ressemblent pas. Chelsea a entièrement raison, le fait que Sage est emménagé en face de chez elle, est une grosse erreur.
Comment Marisa peut prendre la défense de Luca qui lui a menti et qui lui ment encore ? Noah n'a pas dénoncé son cher Luca comme elle pense.
William refait des paris sur les courses de chevaux avec un certain Gil. Il faudrait peut-être que quelqu'un l'aide non ? J'ai l'impression que tout le monde lui tourne le dos.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10818

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 octobre 2018 à 11:30
Mon vœux s'est exaucé ! John Abbott est réapparu à Ashley et non pas à Jack comme souvent! Ravi de le revoir cependant ! Ouf Ashley va bien, elle a juste fait une crise d'hypoglycémie
C'est une mauvaise idée que Sage est emménagée en face de chez Adam/Chelsea. Que fait Victor avec elle ? Victor jubile d'avoir fait tomber les Abbott. Nikki a perdu son bébé lorsqu'elle était enceinte de Jack suite à une chute dans les escaliers en suivant Victor. Victor, Jack et Nikki étaient si jeunes ! lol Ils ont bien changé niveau coiffure. J'adore voir des anciens extraits car je n'ai jamais vu ces scènes.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 28 décembre 2015 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 octobre 2018 à 08:11
Nous allons enfin assister au mariage d'Abby et Stitch. Jenna interdit à Max d'assister au mariage de son père. Stitch va être déçu que son fils ne soit pas là. C'est quand même son fils. C'est donc Victor qui accompagne Abby à l'autel. Ce qui est normal Abby est sa fille.
Ce n'est pas au Dr Neville qu'Ashley doit se confier mais à sa famille !
Marisa met enfin Sharon en garde contre le Dr Anderson. A mon avis, Sharon va se piquer une crise et ne va pas croire sa fille.
Hâte de voir la semaine du 28/12/2015 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10817

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 19 octobre 2018 à 11:32
Je savais que Jack allait renoncer ! William a raison finalement : il n'a pas le courage d'affronter Victor. Et comme d'habitude, il en profite pour raconter ses histoires. Jack rampe à ses pieds en donnant les 500 millions de dollars que Victor demande à Jabot.
Tout ce qu'a dit William à propos de Victor est vrai, et princesse Victoria ne veut pas l'entendre. J'ai adoré quand il lui a dit "il y a que ton cher papa qui compte." Par contre, ils auraient pu se disputer un autre moment quand Nikki était là.
Ashley s'effondre au Parc suite à un lourd mal de tête. Sa tumeur au cerveau est revenue ? J'espère que non ! Je croyais qu'elle en était guérie de ça.
Pauvre Faith :( Christian lui manque. Si elle savait qu'il est devant elle. Nick a pris son fils dans ses bras sans le savoir. Pour Faith, ça change rien, Sully est son petit frère et Christian est son petit frère.
Bon week-end à tous.

Casting news : Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 19 octobre 2018 à 11:02
Félicitations à Eva Longoria pour ses fiançailles.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10816

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 18 octobre 2018 à 11:23
J'espère que Jack ne va renoncer à dénoncer les méfaits de Victor ! Michael apprend enfin par Jack que Victor l'a remplacé par Marco Annicelli un baron de la drogue. Totalement d'accord avec Michael :"Et vous laissez Victor tranquille après ce qu'il vous a fait !" Victor ne peut pas s'en sortir comme ça après ce qu'il a fait !" Cette phrase de Michael est criante de vérité. Phyllis n'est pas la seule à avoir vécue un calvaire, Jack aussi ! Mais quelque chose me dit que quelqu'un ou quelque chose va interrompre cette conférence de presse.
Le mariage d'Abby et Stitch aura donc lieu au Nouvel An (dans peu de temps aux USA) et au Belvedère qui comme par hasard sera prêt à temps.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10815

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 octobre 2018 à 11:31
Sharon et Dylan se sont mariés devant Paul (qui les a marié en tenue de Père Noël), Faith, Mariah, Noah, Nick et le Dr Anderson qui s'est incrusté. Ce mariage était beau, drôle ! Dommage que Sullivan est Christian ! J'ai adoré ce que Mariah a balancé au Dr Anderson. Sharon et Dylan méritent d'être heureux mais le problème est Sullivan qui n'est pas à sa place.
"Ce n'est pas moi qui est dangereux" dit Joe ! Oh la bonne blague. Paul l'a enfin arrêté ! Il était temps. Allez Joe en prison ! Et à vie ! C'était la dernière fois qu'on le voyait, il ne manquera pas.
J'adore la fin de l'épisode où Faith chante Silent Night. Ca change une fin comme ça.

Casting news : Jerrry Douglas (John Abbott) en visite dans les Feux de l'Amour

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 octobre 2018 à 10:17
Oui c'était une très mauvaise idée de faire mourir John Abbott ! J'espère qu'il va réapparaitre pour William ouy Ashley, car il y en a marre que ce soit toujours Jack. Ceci dit, je suis ravi de Jerry Douglas !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10814

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 16 octobre 2018 à 11:33
J'adore le dialogue entre Paul Dylan et Faith : "Faut que tu dépêches d'envoyer ta lettre au Père Noël par la Poste !" Et Faith, "je l'envoie pas par la Poste, je l'envoie par email" lol. Moments de tendresse entre Paul et Sullivan. Dommage que le petit soit Christian et non Sullivan. Le docteur Sandy Anderson a fait une drôle de tête quand Sharon lui a dit qu'elle habitait à côté de chez Nick.
Ok Sage a perdu Christian mais cela fait des semaines maintenant. Il est temps qu'elle se reprenne. Nick se plie en quatre pour l'aider mais elle le repousse. Pour le coup, Nick me fait de la peine.
Il a fallu que Cane et Lily simule une dispute devant Joe pour que Devon comprenne que Cane n'est pas coupable. Il a enfin compris que Cane lui disait la vérité. Ca y est Joe révèle sa vraie nature à Lily : c'est un homme violent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10813

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 15 octobre 2018 à 11:27
Sofia Pernas (Marisa) fait enfin son entrée au générique d'ouverture ! Elle a un beau carton et elle a un joli sourire ! Si elle est désormais au générique de début, ça veut dire que Marisa va devenir un perso important. Marisa apprend par Noah que Luca a menti sur Eva et est forcé de lui avouer la vérité.
Chelsea a raison de dire à Adam : "Ton père est le méchant de l'histoire. Arrête de soutenir ton père". Ces phrases sont criantes de vérité. J'ai l'impression qu'il est dans les deux camps. D'un côté, il soutient Victor, de l'autre il soutient Jack. Quel est son plan ? Ashley fait une offre à Victor : 25 million ? Non ! 50 million ? Non, ce que veut Victor ? 500 million.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 21 décembre 2015 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 15 octobre 2018 à 08:08
Ashley et le Dr Neville s'associent. Ben voyons, à mon avis elle lui propose pour se rapprocher de luiet de peut-être commencer une idylle. Elle leur trouve des locaux : ce sera l'occasion (j'espère) de voir un nouveau décor.
"Victor exige que toute la famille travaille pour noël". Il n'a pas à exiger quoi que se soit à sa famille. Et puis travailler le jour de Noël. J'ai comme l'impression que Nikki va réussir à le faire changer d'avis.
Le Noël des Abbott va aussi être l'occasion de revoir Traci. Dommage que Traci soit présente lors d'évènement spéciaux.
Il y a enfin des progrès entre Hilary et Devon. On avance dans ce dossier.
Hâte de voir la semaine du 21/12/2015 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10812

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 12 octobre 2018 à 11:41
Marisa a retrouvé sa fille sans l'aide de Luca qui lui a encore menti. La petite Eva est belle et mignonne. Je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec Marisa. Ce que j'aime dans ce soap : quand les persos voyagent on a toujours un magnifique de la ville où ils sont. C'est moi où leur chambre d'hôtel ressemble aux chambres de la Turquie ?
J'ai cru que Jack allait donner un coup de poing à William ! Jack a bien fait de dire ses quatre vérité à son frère. Jack sait comment Victor fonctionne car il le défie depuis des décennies contrairement à William. Alors oui, faut qu'il paye mais il y a d'autres méthodes.
Comme par hasard Sage emménage dans son ancien appartement.
Bon week-end à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10811

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 octobre 2018 à 11:30
Victoria a fait une belle surprise à Victor : les bureaux ont été refait à neuf (comme avant l'incendie). On dirait pas que la Tour Newman était en flammes. Victor était vraiment ému en revoyant son bureau et quand Victoria lui a fait voir son portrait qui comme par hasard a résisté aux flammes. J'ai remarqué que Victor emploie souvent des expressions. Victoria et Adam allié contre les Abbott ?
Le Dr Anderson s'appelle Sandy qui est un diminutif de Sandra ! Je pense comme toi Bridget : est-ce Sandra Allen ? Cette fille appartient au passé de Nick, et il y a quelques mois, Sharon lui a fait du chantage sur elle ! Ca expliquerait beaucoup de choses. "Depuis quand êtes-vous le médecin de Sage ? Retournez à Fairview et restez-y !" J'ai adoré quand Nick lui balancé ça.
Jack a enfin dit la vérité à Ashley sur Marco ! Il était temps qu'elle le sache. Jack est furax contre William. Je comprend sa colère. Nous avons revu Ashley...au labo ! Ca faisait longtemps.

Casting news : Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 octobre 2018 à 10:27
J'espère que ce recast sera bon et que Jason Thompson va réussir à me convaincre ! Bienvenue et bonne chance à lui.
Je regrette le départ de Burgess Jenkins car justement il avait réussi à me convaincre dans le rôle de William Abbott. Pour moi, Burgess Jenkins était LE William Abbott depuis Billy Miller. Après je respecte sa décision de quitter la série pour rejoindre sa famille. Dommage pour nous mais il a privilégié sa vie de famille que la série. Bravo à lui.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 14 décembre 2015 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 octobre 2018 à 08:02
Michael apprend enfin la vérité sur Marco et tout ce qui implique.
"Victor propose à Abby de reporter à plus tard son mariage avec Stitch" : et puis quoi encore Victor ? Victor n'a pas à décider de la date du mariage de sa fille ! Abby est grande pour savoir. "Stitch avoue à sa fiancée qu'il a des sentiments pour sa mère" : enfin il était temps, comment Abby va-t-elle réagir ?
Victor embauche qui ? C'est la question !
Et c'est reparti avec le fantôme de John Abbott. J'espère qu'il n'apparaitra encore pour Jack. Ca va bien, il apparait toujours pour lui. S'il pouvait apparaître pour William ou Ashley.
Hâte de voir la semaine du 14/12/2015 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10810

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 octobre 2018 à 11:24
Ashley a dit une chose criante de vérité :"le jour où tu seras décidé à être honnête, appelle-moi !" Adam avait l'occasion en or de s'allier avec Ashley contre Victor...mais il préfère s'allier avec Victor. Par contre j'adore le sens de l'humour d'Adam. Abby a bien fait de refuser d'espionner Adam
William retombe dans ces travers : l'alcool ! Le serveur mérite de se faire virer ! Il aurait lui prendre ses clés.
Dylan à Paul :"Qu'est-ce qu'on doit dire ? Grand-père, papy, chef ?" lol. Non mais il est sérieux Victor ? Il vient à l'église puis au dernier moment, il a soi-disant une réunion. C'est toujours pareil avec lui. Il aurait pu faire l'effort pour Nikki.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10809

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 9 octobre 2018 à 11:39
C'est vrai que les scénaristes ne rendent pas la vie facile à Victor. Ca m'étonnerait que Paragon ait été détruit. Paragon a donc changé de main : de Ian à....William ! Juste après l'incendie, William a donc fait revenir Paragon pour se venger de Victor et...faire justice pour Cordélia. Plus ça va, plus William me déçoit !
Un beau baptême. Sans le savoir Sage a tenu Christian dans ses bras. Les scénaristes nous prennent pour des idiots ! Comment Sage n'a reconnu son fils ?
Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10808

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 8 octobre 2018 à 11:41
Le plan de Victor et Phyllis est génial ! Ian faisait moins le malin devant Victor ! Victor a bien de le prendre par le col, de le plaquer à la porte, de balancer l'ordinateur portable, de couper tous les fils. En coupant tous les fils, Paragon sera enfin détruit ! Et à la fin : Ian est enfin arrêté ! Il était temps.
William va perdre Victoria en continuant sa guéguerre contre Victor. Il s'est fait démasquer par Ashley et Victoria.
Nick a donné un bon conseil à Abby : qu'elle se concentre sur son mariage, c'est le plus important. D'ailleurs, on a vu Nona l'organisatrice (première apparition d'une actrice transgenre).
Adam a donné un bon conseil à Sage : s'il s'est réconcilié avec Chelsea, pourquoi pas Nick et Sage ? J'adore les scènes comiques entre Chelsea et Adam. Pour moi, c'est devenu le meilleur couple.
Bonne semaine à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10807

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 octobre 2018 à 11:36
Chaudes retrouvailles entre Chelsea et Adam ! Adam allait ré-embrasser Chelsea quand soudain :"papa" dit Connor. "Toi va falloir que t'apprennes à choisir ton moment" dit Adam à son fils. J'ai adoré ce moment !
Patty et Ian se cachaient ensemble dans un motel à Genoa ! Bien vu de la part de Phyllis d'avoir fait cette vidéo. Ian est tombé droit dans le piège. Elle y est allée avec Victor...mais pour convaincre Ian, Victor la saisit dans le coup ! A mon avis, Ian stoppera Paragon. Il est temps qu'on en finisse avec ça.
Pour une fois, c'est Sage qui est méchante avec Faith : "Faith tu n'es qu'une égoïste !" Tout ça parce que Faith veut être avec sa maman et Sully pour les fêtes. Qu'elle se calme Sage. Encore une fois, Dylan est aveugle : il ne voit pas que Sully n'est pas Sully. Il devrait le voir puisqu'il l'a vu en néonatalogie.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10806

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 octobre 2018 à 11:27
La juge Moxley a pris la bonne décision concernant Adam et Victor : 5 ans de prison avec sursis ( ça veut qu'il est libre) et 1000 heures de travaux d'intérêt général et refuser le chantage de Victor. Elle n'a pas cédé elle ! Adam a eu de la chance. Il peut remercier Abby d'avoir témoigner en sa faveur. Abby a bien fait de parler de la soirée où la Tour Newman est en flammes.
A qui appartient à la main sur la souris lorsque Phyllis charme Topher pour avoir des infos ? Je pense qu'il s'agit d'Ian Ward.
Noël approche à Genoa : le Club a ressorti les décorations, et au Penthouse, le sapin est déjà mis.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 7 décembre 2015 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 octobre 2018 à 10:20
Moi aussi je comprends parfaitement que Jack soit furax ! Etre trahi par son propre frère ça fait mal. Je pense que son nouvel ennemi est William qui pense qu'à sa petite vengeance contre Victor.
"Dr Anderson donne son prénom à Nick" : on va enfin savoir le prénom du Dr Anderson.
"Nick pose des questions au Dr Anderson sur son passé" Nick se pose enfin des question sur ce soi disant médecin qui se nomme Dr Anderson. Il était temps.
Sage retombe amoureuse d'Adam ? Non mais c'est une blague ! J'espère que les scénaristes n'ont pas l'intention de briser le couple Chelsea/Adam car j'adore ce couple.
Hâte de voir la semaine du 07/12/2015 sur TF1 :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10805

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 3 octobre 2018 à 11:28
Dylan m'a ému quand il avait Christian dans les bras ! Dommage que ce n'est pas son fils ! Il aurait fait un bon père. Sharon a eu une excellente idée d'appeler Christian "Sullivan McAvoy".
Sage aurait fait une bonne mère. Il n'y a qu'à la voir avec Faith qui au passage est devenue très sage et très gentille avec Sage. Ils forment une belle famille tous les trois. Dommage que Christian n'est pas là à cause du Dr Anderson.
Devon me déçoit de ne pas dénoncer Neil à la police. Neil ne vaut pas mieux, Hilary pareil ! Devant les journalistes, elle défend Neil après tout ce qu'il a fait ? La bonne blague. Devon avait l'occasion de le dénoncer devant Paul mais non, on ne le dénonce pas. Pour retrouver Lily, Cane n'a pas le choix de s'allier avec son père. Pour une fois, j'approuve ce que fait Colin. Comment Lily peut recoucher avec Joe ? Je suis content que Cane l'a surpris ! Cane a raison sur Joe.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10804

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 2 octobre 2018 à 11:38
Mariah a dit une phrase criante de vérité : "Si Victor approuve, c'est tout le contraire". "Je me souviens pas de mon accouchement" dit Sharon. C'est normal, le bébé n'est pas le sien. J'ai adoré quand Mariah a dit à Christian "ne fais jamais confiance à Victor Newman !" Pendant ce temps Dylan a retrouvé le Dr Neville mais il a tellement peur de se faire démasquer qu'il pique Dylan avec une seringue. J'espère que Dylan va bien.
Pour la première fois, nous avons eu un plan extérieur de la prison où est Adam ! Victor rend visite à Adam en prison ! Il y a qu'à Genoa où on va voir un détenu à une heure tardive. Victor tout de suite flairé que William et Phyllis manigancé quelque chose contre lui !
C'est une bonne chose que Neil aille au poste de police avec Devon pour se dénoncer ! Hilary qui défend Neil et ne veut pas le dénoncer ! Non mais on marche sur la tête là.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10803

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 1 octobre 2018 à 11:32
C'est bizarre que le Dr Anderson connait le passé de Sharon et Nick et ce jusqu'au lycée ! Je pense que le Dr Anderson n'est autre que Sandra Allen si c'est ça elle devrait être en fauteuil roulant à l'heure qui l'est. Elle donne Christian à Sharon et lui fait croire qu'elle a accouché d'un petit garçon. C'est quoi cet hôpital psychiatrique ? Vivement que Sharon sorte de cet endroit qu'il n'est plus fait pour elle.
La confrontation tant attendue entre Devon et Neil a enfin eu lieu ! Neil a enfin avoué la vérité sur son implication dans la disparition d'Hilary ! Eh oui Devon le coupable était devant ton nez depuis le début. Hilary se souvient de son histoire avec Devon mais veut revivre avec Neil. Euh ferait-elle semblant de perdre la mémoire ?
Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 30 novembre 2015 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 1 octobre 2018 à 08:14
Quand est-ce que le Dr Anderson va-t-elle se faire démasquer ? Elle tisse sa toile autour de Nick et Sage comme une vulgaire araignée.
Vu la photo de Chelsea et Adam, Noël approche à Genoa. Les décorations de Noël sont de retour et les musiques d'ambiance de Noël vont faire leur retour. J'adore les épisodes de décembre. Les décorations et les musiques sont géniales.
Les Williams mettent enfin Joe sous surveillance, il était grand temps !
Pareil pour Lily qui réalise que maintenant que Cane dit la vérité depuis le début !
Hâte de voir la semaine du 30/11/2015 sur TF1 :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10802

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 28 septembre 2018 à 11:32
A chaque fois, le Dr Anderson a la solution miracle : piqûre pour la faire dormir Sharon. Elle ne mérite pas de vivre ce qu'elle vit en ce moment. Quand est-ce que le Dr Anderson va se faire démasquer ? C'est long. Qu'elle soit vite démasquée et virée de l'hôpital. Je savais que Susan et elle étaient complices et avaient enlevé Christian pour le donner à qui ? A Sharon qui se fait manipuler par ce soi-disant médecin. Je pense qu'elle vit sous une fausse identité.
Si Neil le fait pas, Gwen va tout dire à Devon ! Il était temps ! La confrontation avec Devon va être terrible ! Et Devon se rendra compte qu'il avait le coupable devant son nez. Rien que pour la confrontation Devon/Neil, j'ai hâte d'être à lundi.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10801

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 27 septembre 2018 à 11:27
Alors c'est ça qui dérange le gardien "tu ne peux plus te cacher derrière ton papa maintenant". Ce gardien est louche, un voyou. C'est lui qui devrait être derrière les barreaux. Adam est fils de riche et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Il se fait tabasser en prison par ce gardien et Michael l'a vite compris puisqu'il l'a regardé ! Honte à ce gardien et à Christine ! Qu'elle soit virée ! Elle est impartiale dans ses jugements dès qu'il s'agit d'un Newman ou de Phyllis.
Hilary a enfin un flash. Malheureusement, c'est celui où Neil s'occupe d'elle... après le crash de l'avion. Cane a tort d'accuser Joe de l'avoir enfermé dans un cagibi car c'est Ian Ward le coupable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10800

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 26 septembre 2018 à 11:28
Paul apprend que maintenant que Patty et Ian Ward sont vivants ? Ah oui c'est vrai qu'on est à Genoa. "Cette fois, Victor ne m'arrêtera pas" dit Christine à propos du procès en appel d'Adam. Ca c'est ce qu'elle croit ! Elle m'énerve à vouloir mettre "Adam en prison dans les plus brefs délais". Que fait Topher le complice de Ward dans la chambre d'Adam ? On entre comme dans un moulin à l'hôpital de Genoa.
Je suis d'accord avec Victoria : partager les bureaux de Jabot avec Newman est une très mauvaise idée. William est idiot de croire qu'Adam a tout inventé concernant Ian ! Il s'est même battu contre lui au milieu des flammes.
Dylan s'approche de la vérité concernant Neil. Eh voilà Hilary s'est évanouie en regardant une photo de Simon Neville.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10799

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 25 septembre 2018 à 11:28
Sage a fait un cauchemar dans lequel elle est menottée et Christian pleure. Ca me fait penser à Ashley et Sharon. Je le savais ! Christian est vivant et a été enlevé par Susan l'infirmière avec la complicité du Dr Anderson. Qu'elle soit vite demasquée.
C'est fou : il y a qu'à Dylan que Stitch se confie.
Ce n'est pas pour rien, que Victor accepte l'offre des Abbott. A mon avis, c'est pour mieux surveiller ce qui se passe ou manigancer quelque chose contre eux. Victor et Elise Moxley ont eu une liaison dans le passé et c'est avec ça que Victor fait pression sur elle.

Casting news : Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 25 septembre 2018 à 10:54
Je me réjoui du retour de Traci Abbott. Dans la famille Abbott, il n'y a pas que William, Jack et Ashley, Traci est là aussi. J'espère qu'elle va rester plus longtemps, et qu'elle aura une storyline, mais je crois que je me fais des illusions.
J'ai hâte de la revoir sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10798

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 septembre 2018 à 11:35
Chelsea a raison : "Quand on s'associe à Victor Newman, il y a toujours un seul vainqueur, Victor". Très belle parole de Chelsea. "J'ai l'impression d'être une balle de tennis à Wimbledon" dit le Sénateur. J'avais raison, la juge Moxley, a eu une liaison et je suis sur qu'elle l'a eu avec Victor.
Katie fête son premier anniversaire, que le temps passe vite.
Aux USA, cet épisode a été sponsorisé par une marque de chocolats. Nous c'est "Ginko mémo pour la mémoire" avec Julien Lepers. D'accord avec Liberty, la série attire encore des sponsors et c'est une bonne nouvelle.
Bonne semaine à tous.

Casting news : Justin Hartley (Adam Newman) dans le pilote d'une nouvelle série

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 septembre 2018 à 08:08
J'espère que ça n'aura aucun impact sur les tournages des feux car Justin Hartley est un excellent acteur et joue très bien Adam Newman.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 23 novembre 2015 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 septembre 2018 à 08:04
Le moment tant attendu arrive enfin : Neil avoue la vérité sur son implication dans la disparition d'Hilary. Eh oui Devon le responsable était devant toi ! Cela dit, j'ai hâte de voir sa réaction. Cane fait de demander à Paul de l'aider à prouver son innocence !
Que William et Phyllis arrêtent de suite à comploter contre Victor ! Ca va mal finir cette histoire je le sens. Avec Victor, la foudre s’abattra sur eux.
Hâte de voir tout ça sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10797

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 21 septembre 2018 à 11:22
Le juge Moxley est une belle femme ! Encore une fois, Victor a un juge dans la poche. La juge est furax d'apprendre que Victor a magouillé pour qu'elle préside le procès en appel d'Adam. Aurait-il eu une liaison avec Elise Moxley ? Nikki revient au ranch comme d'habitude et dans quatre matins, elle quittera le ranch car elle en aura marre des mauvais coups de Victor. Toujours la même chose avec elle.
Il serait temps que Neil avoue la vérité à Devon et à la police ce qu'il a fait à Hilary ! Hilary se souvient de tout avec Neil mais pas avec Devon. Pauvre Devon, il n'en peut plus.
Bon week-end tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10796

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 20 septembre 2018 à 11:27
Depuis hier, le Dr Neville appelle Gwen : Gwendoline ! Jusqu'à hier, on l'a jamais entendu se faire appeler Gwendoline. Dylan a interrogé Emma Randall (la soeur de Gwen) et elle lui a donné une info capitale : le Dr Neville ! Neil dit enfin toute la vérité (ou presque) à Hilary qui a enfin des souvenirs. Je comprends la colère d'Hilary. Ce qu'il a fait est horrible. Devon lui demande ce qu'elle fait dans la cabane du Lac. J'espère qu'elle va lui dire la vérité.
J'ai adoré la scène comique entre Victor et Adam avant la première coupure publicitaire. Pour une fois, Victor a raison, Chrsitian était surement le fils d'Adam et de Sage. Triste moment quand Sage est rentrée à la Sellerie. Triste aussi quand Nick et Sage ont annoncé la mauvaise nouvelle à Faith qui est devenue très gentille et très sage avec Sage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10795

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 19 septembre 2018 à 11:26
Victor a fait un émouvant discours lors des funérailles de Christian. Nick aussi. Sage est venue ! Merci qui ? Adam encore une fois. La famille pourra lui dire merci. Les funérailles étaient émouvantes. Si la famille savait que Christian est surement en vie. Le Dr Anderson fait vivre un enfer à la famille Newman. Victor pense savoir depuis des mois qu'Adam est le père d'Adam. Si Victor sait, ça sent le roussi.
Bonne idée de la part de Neil d'avoir mis l'album du mariage d'Hilary et Devon. Malheureusement, ça ne l'a pas aidé. Elle croit encore qu'elle est mariée à Neil. Je sens que ça va durer encore un mois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10794

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 18 septembre 2018 à 11:21
Triste moment quand Nick, Summer et Noah s'enlacent :( Ce que vit Sage et Nick est horrible. C'est vrai que Sage dit tout le temps, "mon bébé" et jamais "notre bébé". Adam serait-il le père de Christian ?
Christine est devenue aigrie et obsessionnelle ! Michael a raison : elle veut mettre Adam en prison le plus vite pour se rendre justice. J'ai ri quand Victor a apporté le document du juge pour qu'Adam reste quelques jours de plus à l'hôpital.
William avait une bonne idée en partageant les bureaux de Jabot avec Newman le temps que la Tour soit reconstruite. Mais comme d'habitude, pour Victor, c'est un mauvais coup de la part des Abbott. J'adore Phyllis "travailler au ranch ou aux écuries ça leur va bien".
Nous savons enfin, le prénom de la fille de Marisa et Luca s'appelle Eva Santori.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10793

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 septembre 2018 à 11:22
Stitch est réveillé ! ouf ! Petite incohérence, Ashley dit que rien avait changé ! Vendredi, les machines respiraient pour Stitch, et aujourd'hui il ne les avait plus. Donc son état avait changé.
Dylan a raison sur toute la ligne et fait bien de commencer à douter de Fairview. Il a beau monter au créneau, le Dr Anderson est bornée et têtue. Elle manipule tout le monde. Je pense savoir ce qu'elle veut faire avec Sharon, si c'est ça c'est honteux. Pendant ce temps, Sage et Nick pleurent Christian soi disant mort. Pour moi, il est toujours en vie. Ce qu'ils sont en train de vivre est horrible. C'est gentil de la part de Victoria de proposer que ce soit elle qui s'occupe des funérailles. Elle a une belle coiffure au passage.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 16 novembre 2015 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 septembre 2018 à 07:58
Et c'est reparti : William et Phyllis s'allient contre qui ? Victor bien sur. Ils en ont pas marre de s'en prendre à Victor ? Bon d'un autre côté ça fait du bien de voir d'autres persos manigancer quelque chose.
Je sens que l'amnésie d'Hilary va durer des plombes. Elle se souviendra qu'elle est mariée à Devon dans six mois.
A voir l'image, Stitch s'en est sorti. Et Ashley a toujours des sentiments pour lui.
Hâte de voir tout ça.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10792

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 14 septembre 2018 à 11:28
C'est inacceptable de la part de Christine de vouloir arrêter Adam pour évasion. Paul lui a dit toute la vérité.Si Adam ne s'était pas évadé de l'hôpital, plusieurs personnes seraient mortes : Ashley, Stitch, Abby, Victor et j'en passe. J'ai adoré la façon dont Chelsea lui a parlé puis :"vous n'avez pas une once d'humanité !" Et bim Adam a dit à tout le monde que c'est Ian Ward qui a mis le feu.
Cane va bien tant mieux mais Stitch est mal en point. J'espère qu'il va s'en sortir.
"Repose-toi Sharon, tout va bien se passer, ton beau bébé va bientôt arriver." dit le Dr Anderson ! Ce beau bébé comme elle dit, je suis sur que c'est Christian. Sharon me fait de la peine dans cet état et dans cet établissement.
Bon week-end à tous.

Casting news : Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 14 septembre 2018 à 10:41
Je suis ravi qu'elle continue sa carrière. Dommage que cette série soit diffusé sur Netflix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10791

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 13 septembre 2018 à 11:29
Ian est content et fier de son oeuvre ! Je serais à la place d'Adam, je l'aurais tué ! Ca m'aurait étonné que Ian et Patty meurent. Il ne pouvait pas être pris à son propre piège ?
Je me pose une question : où est Jill ? Pourquoi Jill n'avait pas été invité à la fête avant que tout s'écroule ? Jill était la grand-mère de Cordélia tout de même.
Ce que vit Sage et Nick est horrible. Pour moi, c'est un coup du Dr Anderson.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10790

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 12 septembre 2018 à 11:37
Le diable a enfin enlevé son masque devant Adam et c'est : Ian ! Je savais que c'était lui qui avait mis le feu. Il n'a aucun respect : s'attaquer à Victor lors d'un gala de bienfaisance en l'honneur d'une petite-fille décédée. Il ne pouvait pas attendre un autre jour ? D'ailleurs, comment a-t-il pu s'évader de prison une nouvelle fois ? Pauvre Victor, voir son empire partir en fumée...
Phyllis n'aurait pas dû donner un coup de poing à Patty ce n'est pas le moment. Et Jack avait réussi à la raisonner.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10789

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 septembre 2018 à 11:35
C'est vrai que ça secoue aujourd'hui. Quel épisode ! Les effets spéciaux sont magnifiques ! Les scénaristes devraient le faire plus souvent. C'est intense, il y a de l'émotion.
Je pense que tout le monde survivra ! Bravo à Nick, Sage, Kevin et Mariah d'avoir fait sortir les enfants.
Une question : comment Patty a-t-elle s'enfuir de Fairview et entrer comme ça chez Newman ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°10788

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 septembre 2018 à 11:37
La soirée d'Halloween ne se passe pas comme prévu ! La tour Newman a commencé à exploser au moment où Stitch a ouvert la porte du local. Quand Stitch est arrivé chez Newman, on a vu l'entrée de chez Newman (nouveau décor). Stitch est enfin arrivé en haut de la Tour en annonçant que le bâtiment est en feu ! Ce diable est une ordure : mettre le feu chez Newman pour se venger de Victor lors d'un gala de bienfaisance en l'honneur d'une petite fille décédée est absurde et n'a aucun respect. Qui est ce diable ? Je pense savoir qui c'est.
Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 9 novembre 2015 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 septembre 2018 à 10:35
C'est reparti avec l'amnésie pendant six mois : cette fois, Hilary se retrouve amnésique. J'espère qu'elle va vite retrouver la mémoire et se souvenir que Devon est son mari et non Neil.
Sharon enceinte d'un petit garçon alors que le petit Christian est mort. Je sens que le petit n'est pas mort et que le Dr Anderson va le donner à Sharon.
"Nick se rapproche de Chelsea," euh les scénaristes ne sont pas en train de nous refaire le même coup lors de la mort de Cassie ? Ca y ressemble. A peine, le décès de Christian, Nick aurait des sentiments envers sa belle-soeur. Il devrait rester avec Sage et la soutenir dans ce moment difficile.
Hâte de voir la semaine du 09/11/2015 sur TF1.

Casting news : Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 septembre 2018 à 10:26
Pour moi, c'est regrettable qu'il quitte la série. En quelques mois, il est devenu le meilleur William Abbott (derrière Billy Miller). Il a su reprendre le rôle avec brio.
Je pense que le changement d'acteur va être scénarisé.
Bon ben au revoir Burgess Jenkins.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10787

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 7 septembre 2018 à 11:31
Nick a raison : "qui peut bien se cacher sous ce masque (en diable) ?". Je pense aussi que c'est Ian Ward. La tour Newman commence à brûler ! Et c'est ce diable qui a mis le feu. J'adore ce genre d'épisodes où le gratin de la ville se déguise pour une bonne cause. Ils ont tous un beau costume. Ils me font rire avec leur costume. lol Mariah a raison de s'occuper des enfants.
Devon est idiot de toujours croire que Cane est coupable. Il est coupable de rien. S'il savait que c'est Neil avec la complicité de Gwen qui a enlevé Hilary. Dylan a raison sur toute la ligne. Dylan est le seul à croire à l’innocence de Cane.
Bon week-end à tous.

Casting news : L'actrice transgenre Candis Cayne arrive dans Les Feux de l'Amour !

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 7 septembre 2018 à 10:36
Le mariage d'Abby et Stitch organisé par un personnage dont l'actrice est transgenre est une super idée ! J'adore l'idée.
Bienvenue à Candis Cayne dans les feux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10786

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 6 septembre 2018 à 11:32
Devon m'énerve de plus en plus et je l'aime de moins en moins. Il est vraiment naïf de croire que Cane est impliqué dans la disparition d'Hilary. Cane a retrouvé Hilary dans le Parc et n'essaye pas de se couvrir. Il n'aurait pas fait exprès de l'emmener dans le Parc et faire mine de la retrouver. Elle me faisait de la peine dans le Parc. Elle est désormais à l'hôpital (enfin !). Elle est enfin entre les mains de vrais médecins. Même Paul et Lily ne croient plus Cane. Pour une fois, je suis d'accord avec Colin, Cane n'a rien fait.
Le restaurant de la Tour Newman est vraiment très joli ainsi que le haut de la Tour. On a eu un nouveau plan de Newman Entreprises : le haut de la Tour Newman dans la nuit. Je sens que la soirée d'Halloween ne va pas se passer comme prévue.

Casting news : Lachlan Buchanan (Kyle Abbott) passé récurrent

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 septembre 2018 à 11:45
Ce changement de statut est une très mauvaise nouvelle !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10785

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 septembre 2018 à 11:33
Mishael Morgan est enfin de retour et Hilary est sorti du coma ! Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait. A peine sortie du coma, elle s'enfuit de la cabane du lac ! Où est-elle ?
William arrête sa haine envers Victor et voulait lui revendre les filiales de Newman Entreprises ! Il change depuis le procès. Pour une fois, je suis d'accord avec Victoria : Ashley n'est pas contente que sa fille se marie avec Ben car elle est jalouse. Je suis ravi, le virus Paragon a changé de cible et s'attaque maintenant à Jabot. Ashley va voir ce que c'est, elle qui ne croyait pas au virus Paragon.
Je pense aussi que Daniel Goddard s'est cassé le coude en tournant la scène où il se bagarre avec Joe au Club.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 2 novembre 2015 aux USA

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 septembre 2018 à 21:01
Sharon va enfin se méfier du Dr Anderson !
Avec l'explosion à la Tour Newman, on va se régaler. Rien que pour ça j'ai hâte de voir la semaine.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10784

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 septembre 2018 à 20:49
Il y a qu'à Genoa où les demandes en mariages se font dans une chapelle d'hôpital comme ici Stitch faisant la sienne à Abby. Il n'a pas besoin de la bénédiction d'Ashley.
Abby a raison "il y a toujours de l'espoir" et quelques instants plus tard, Stitch a annoncé la bonne nouvelle : Adam est sauvé. Tant mieux. Et on apprend que Chloé l'a renversé (Nous on s'en doutait). Qu'est-ce qu'elle fait plus tard ? Elle assomme Mariah avec une bouteille. Elle est toujours aussi folle.
Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10783

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 septembre 2018 à 20:16
William m'étonne !
J'espère qu'Adam et Christian vont s'en sortir ! Pour Christian, je suis sur que c'est le Dr Anderson qui a arrêter sa respiration. C'est bien la première fois, que je vois Victor parler au Seigneur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10782

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 septembre 2018 à 18:18
Ce procès est un magnifique procès. Les acteurs étaient tous formidables et bouleversant lorsqu'ils sont passés à la barre. 10 ans de prison est bien suffisant. Mais comme on le sait, à Genoa, ils font de la prison que quelques semaines, jamais des années. Moi aussi, je pense qu'il a été renversé par Chloé.
"En famille on doit se faire confiance" dit Neil. Quel mensonge ! Comment Devon, peut penser une seule seconde que Cane soit coupable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10781

2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 septembre 2018 à 17:19
William a enfin retourner sa veste contre Adam. Il a été clairvoyant et n'a pas tout mis sur le dos d'Adam. Il veut que tout le monde pardonne Adam ? Eh ben ! La petite disparition de Connor l'a aidé. Christine refuse la proposition de Michael. Elle refuse tout ! Son jugement est basé sur la perte de son bébé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub