Les derniers commentaires de gaec

Les Feux de l'Amour - épisode n°10817

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 19 octobre 2018 à 11:32
Je savais que Jack allait renoncer ! William a raison finalement : il n'a pas le courage d'affronter Victor. Et comme d'habitude, il en profite pour raconter ses histoires. Jack rampe à ses pieds en donnant les 500 millions de dollars que Victor demande à Jabot.
Tout ce qu'a dit William à propos de Victor est vrai, et princesse Victoria ne veut pas l'entendre. J'ai adoré quand il lui a dit "il y a que ton cher papa qui compte." Par contre, ils auraient pu se disputer un autre moment quand Nikki était là.
Ashley s'effondre au Parc suite à un lourd mal de tête. Sa tumeur au cerveau est revenue ? J'espère que non ! Je croyais qu'elle en était guérie de ça.
Pauvre Faith :( Christian lui manque. Si elle savait qu'il est devant elle. Nick a pris son fils dans ses bras sans le savoir. Pour Faith, ça change rien, Sully est son petit frère et Christian est son petit frère.
Bon week-end à tous.

Casting news : Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 19 octobre 2018 à 11:02
Félicitations à Eva Longoria pour ses fiançailles.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10816

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 18 octobre 2018 à 11:23
J'espère que Jack ne va renoncer à dénoncer les méfaits de Victor ! Michael apprend enfin par Jack que Victor l'a remplacé par Marco Annicelli un baron de la drogue. Totalement d'accord avec Michael :"Et vous laissez Victor tranquille après ce qu'il vous a fait !" Victor ne peut pas s'en sortir comme ça après ce qu'il a fait !" Cette phrase de Michael est criante de vérité. Phyllis n'est pas la seule à avoir vécue un calvaire, Jack aussi ! Mais quelque chose me dit que quelqu'un ou quelque chose va interrompre cette conférence de presse.
Le mariage d'Abby et Stitch aura donc lieu au Nouvel An (dans peu de temps aux USA) et au Belvedère qui comme par hasard sera prêt à temps.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10815

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 octobre 2018 à 11:31
Sharon et Dylan se sont mariés devant Paul (qui les a marié en tenue de Père Noël), Faith, Mariah, Noah, Nick et le Dr Anderson qui s'est incrusté. Ce mariage était beau, drôle ! Dommage que Sullivan est Christian ! J'ai adoré ce que Mariah a balancé au Dr Anderson. Sharon et Dylan méritent d'être heureux mais le problème est Sullivan qui n'est pas à sa place.
"Ce n'est pas moi qui est dangereux" dit Joe ! Oh la bonne blague. Paul l'a enfin arrêté ! Il était temps. Allez Joe en prison ! Et à vie ! C'était la dernière fois qu'on le voyait, il ne manquera pas.
J'adore la fin de l'épisode où Faith chante Silent Night. Ca change une fin comme ça.

Casting news : Jerrry Douglas (John Abbott) en visite dans les Feux de l'Amour

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 octobre 2018 à 10:17
Oui c'était une très mauvaise idée de faire mourir John Abbott ! J'espère qu'il va réapparaitre pour William ouy Ashley, car il y en a marre que ce soit toujours Jack. Ceci dit, je suis ravi de Jerry Douglas !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10814

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 16 octobre 2018 à 11:33
J'adore le dialogue entre Paul Dylan et Faith : "Faut que tu dépêches d'envoyer ta lettre au Père Noël par la Poste !" Et Faith, "je l'envoie pas par la Poste, je l'envoie par email" lol. Moments de tendresse entre Paul et Sullivan. Dommage que le petit soit Christian et non Sullivan. Le docteur Sandy Anderson a fait une drôle de tête quand Sharon lui a dit qu'elle habitait à côté de chez Nick.
Ok Sage a perdu Christian mais cela fait des semaines maintenant. Il est temps qu'elle se reprenne. Nick se plie en quatre pour l'aider mais elle le repousse. Pour le coup, Nick me fait de la peine.
Il a fallu que Cane et Lily simule une dispute devant Joe pour que Devon comprenne que Cane n'est pas coupable. Il a enfin compris que Cane lui disait la vérité. Ca y est Joe révèle sa vraie nature à Lily : c'est un homme violent.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10813

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 15 octobre 2018 à 11:27
Sofia Pernas (Marisa) fait enfin son entrée au générique d'ouverture ! Elle a un beau carton et elle a un joli sourire ! Si elle est désormais au générique de début, ça veut dire que Marisa va devenir un perso important. Marisa apprend par Noah que Luca a menti sur Eva et est forcé de lui avouer la vérité.
Chelsea a raison de dire à Adam : "Ton père est le méchant de l'histoire. Arrête de soutenir ton père". Ces phrases sont criantes de vérité. J'ai l'impression qu'il est dans les deux camps. D'un côté, il soutient Victor, de l'autre il soutient Jack. Quel est son plan ? Ashley fait une offre à Victor : 25 million ? Non ! 50 million ? Non, ce que veut Victor ? 500 million.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 21 décembre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 15 octobre 2018 à 08:08
Ashley et le Dr Neville s'associent. Ben voyons, à mon avis elle lui propose pour se rapprocher de luiet de peut-être commencer une idylle. Elle leur trouve des locaux : ce sera l'occasion (j'espère) de voir un nouveau décor.
"Victor exige que toute la famille travaille pour noël". Il n'a pas à exiger quoi que se soit à sa famille. Et puis travailler le jour de Noël. J'ai comme l'impression que Nikki va réussir à le faire changer d'avis.
Le Noël des Abbott va aussi être l'occasion de revoir Traci. Dommage que Traci soit présente lors d'évènement spéciaux.
Il y a enfin des progrès entre Hilary et Devon. On avance dans ce dossier.
Hâte de voir la semaine du 21/12/2015 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10812

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 12 octobre 2018 à 11:41
Marisa a retrouvé sa fille sans l'aide de Luca qui lui a encore menti. La petite Eva est belle et mignonne. Je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec Marisa. Ce que j'aime dans ce soap : quand les persos voyagent on a toujours un magnifique de la ville où ils sont. C'est moi où leur chambre d'hôtel ressemble aux chambres de la Turquie ?
J'ai cru que Jack allait donner un coup de poing à William ! Jack a bien fait de dire ses quatre vérité à son frère. Jack sait comment Victor fonctionne car il le défie depuis des décennies contrairement à William. Alors oui, faut qu'il paye mais il y a d'autres méthodes.
Comme par hasard Sage emménage dans son ancien appartement.
Bon week-end à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10811

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 octobre 2018 à 11:30
Victoria a fait une belle surprise à Victor : les bureaux ont été refait à neuf (comme avant l'incendie). On dirait pas que la Tour Newman était en flammes. Victor était vraiment ému en revoyant son bureau et quand Victoria lui a fait voir son portrait qui comme par hasard a résisté aux flammes. J'ai remarqué que Victor emploie souvent des expressions. Victoria et Adam allié contre les Abbott ?
Le Dr Anderson s'appelle Sandy qui est un diminutif de Sandra ! Je pense comme toi Bridget : est-ce Sandra Allen ? Cette fille appartient au passé de Nick, et il y a quelques mois, Sharon lui a fait du chantage sur elle ! Ca expliquerait beaucoup de choses. "Depuis quand êtes-vous le médecin de Sage ? Retournez à Fairview et restez-y !" J'ai adoré quand Nick lui balancé ça.
Jack a enfin dit la vérité à Ashley sur Marco ! Il était temps qu'elle le sache. Jack est furax contre William. Je comprend sa colère. Nous avons revu Ashley...au labo ! Ca faisait longtemps.

Casting news : Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 octobre 2018 à 10:27
J'espère que ce recast sera bon et que Jason Thompson va réussir à me convaincre ! Bienvenue et bonne chance à lui.
Je regrette le départ de Burgess Jenkins car justement il avait réussi à me convaincre dans le rôle de William Abbott. Pour moi, Burgess Jenkins était LE William Abbott depuis Billy Miller. Après je respecte sa décision de quitter la série pour rejoindre sa famille. Dommage pour nous mais il a privilégié sa vie de famille que la série. Bravo à lui.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 14 décembre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 octobre 2018 à 08:02
Michael apprend enfin la vérité sur Marco et tout ce qui implique.
"Victor propose à Abby de reporter à plus tard son mariage avec Stitch" : et puis quoi encore Victor ? Victor n'a pas à décider de la date du mariage de sa fille ! Abby est grande pour savoir. "Stitch avoue à sa fiancée qu'il a des sentiments pour sa mère" : enfin il était temps, comment Abby va-t-elle réagir ?
Victor embauche qui ? C'est la question !
Et c'est reparti avec le fantôme de John Abbott. J'espère qu'il n'apparaitra encore pour Jack. Ca va bien, il apparait toujours pour lui. S'il pouvait apparaître pour William ou Ashley.
Hâte de voir la semaine du 14/12/2015 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10810

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 octobre 2018 à 11:24
Ashley a dit une chose criante de vérité :"le jour où tu seras décidé à être honnête, appelle-moi !" Adam avait l'occasion en or de s'allier avec Ashley contre Victor...mais il préfère s'allier avec Victor. Par contre j'adore le sens de l'humour d'Adam. Abby a bien fait de refuser d'espionner Adam
William retombe dans ces travers : l'alcool ! Le serveur mérite de se faire virer ! Il aurait lui prendre ses clés.
Dylan à Paul :"Qu'est-ce qu'on doit dire ? Grand-père, papy, chef ?" lol. Non mais il est sérieux Victor ? Il vient à l'église puis au dernier moment, il a soi-disant une réunion. C'est toujours pareil avec lui. Il aurait pu faire l'effort pour Nikki.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10809

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 9 octobre 2018 à 11:39
C'est vrai que les scénaristes ne rendent pas la vie facile à Victor. Ca m'étonnerait que Paragon ait été détruit. Paragon a donc changé de main : de Ian à....William ! Juste après l'incendie, William a donc fait revenir Paragon pour se venger de Victor et...faire justice pour Cordélia. Plus ça va, plus William me déçoit !
Un beau baptême. Sans le savoir Sage a tenu Christian dans ses bras. Les scénaristes nous prennent pour des idiots ! Comment Sage n'a reconnu son fils ?
Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10808

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 8 octobre 2018 à 11:41
Le plan de Victor et Phyllis est génial ! Ian faisait moins le malin devant Victor ! Victor a bien de le prendre par le col, de le plaquer à la porte, de balancer l'ordinateur portable, de couper tous les fils. En coupant tous les fils, Paragon sera enfin détruit ! Et à la fin : Ian est enfin arrêté ! Il était temps.
William va perdre Victoria en continuant sa guéguerre contre Victor. Il s'est fait démasquer par Ashley et Victoria.
Nick a donné un bon conseil à Abby : qu'elle se concentre sur son mariage, c'est le plus important. D'ailleurs, on a vu Nona l'organisatrice (première apparition d'une actrice transgenre).
Adam a donné un bon conseil à Sage : s'il s'est réconcilié avec Chelsea, pourquoi pas Nick et Sage ? J'adore les scènes comiques entre Chelsea et Adam. Pour moi, c'est devenu le meilleur couple.
Bonne semaine à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10807

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 octobre 2018 à 11:36
Chaudes retrouvailles entre Chelsea et Adam ! Adam allait ré-embrasser Chelsea quand soudain :"papa" dit Connor. "Toi va falloir que t'apprennes à choisir ton moment" dit Adam à son fils. J'ai adoré ce moment !
Patty et Ian se cachaient ensemble dans un motel à Genoa ! Bien vu de la part de Phyllis d'avoir fait cette vidéo. Ian est tombé droit dans le piège. Elle y est allée avec Victor...mais pour convaincre Ian, Victor la saisit dans le coup ! A mon avis, Ian stoppera Paragon. Il est temps qu'on en finisse avec ça.
Pour une fois, c'est Sage qui est méchante avec Faith : "Faith tu n'es qu'une égoïste !" Tout ça parce que Faith veut être avec sa maman et Sully pour les fêtes. Qu'elle se calme Sage. Encore une fois, Dylan est aveugle : il ne voit pas que Sully n'est pas Sully. Il devrait le voir puisqu'il l'a vu en néonatalogie.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10806

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 octobre 2018 à 11:27
La juge Moxley a pris la bonne décision concernant Adam et Victor : 5 ans de prison avec sursis ( ça veut qu'il est libre) et 1000 heures de travaux d'intérêt général et refuser le chantage de Victor. Elle n'a pas cédé elle ! Adam a eu de la chance. Il peut remercier Abby d'avoir témoigner en sa faveur. Abby a bien fait de parler de la soirée où la Tour Newman est en flammes.
A qui appartient à la main sur la souris lorsque Phyllis charme Topher pour avoir des infos ? Je pense qu'il s'agit d'Ian Ward.
Noël approche à Genoa : le Club a ressorti les décorations, et au Penthouse, le sapin est déjà mis.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 7 décembre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 octobre 2018 à 10:20
Moi aussi je comprends parfaitement que Jack soit furax ! Etre trahi par son propre frère ça fait mal. Je pense que son nouvel ennemi est William qui pense qu'à sa petite vengeance contre Victor.
"Dr Anderson donne son prénom à Nick" : on va enfin savoir le prénom du Dr Anderson.
"Nick pose des questions au Dr Anderson sur son passé" Nick se pose enfin des question sur ce soi disant médecin qui se nomme Dr Anderson. Il était temps.
Sage retombe amoureuse d'Adam ? Non mais c'est une blague ! J'espère que les scénaristes n'ont pas l'intention de briser le couple Chelsea/Adam car j'adore ce couple.
Hâte de voir la semaine du 07/12/2015 sur TF1 :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10805

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 3 octobre 2018 à 11:28
Dylan m'a ému quand il avait Christian dans les bras ! Dommage que ce n'est pas son fils ! Il aurait fait un bon père. Sharon a eu une excellente idée d'appeler Christian "Sullivan McAvoy".
Sage aurait fait une bonne mère. Il n'y a qu'à la voir avec Faith qui au passage est devenue très sage et très gentille avec Sage. Ils forment une belle famille tous les trois. Dommage que Christian n'est pas là à cause du Dr Anderson.
Devon me déçoit de ne pas dénoncer Neil à la police. Neil ne vaut pas mieux, Hilary pareil ! Devant les journalistes, elle défend Neil après tout ce qu'il a fait ? La bonne blague. Devon avait l'occasion de le dénoncer devant Paul mais non, on ne le dénonce pas. Pour retrouver Lily, Cane n'a pas le choix de s'allier avec son père. Pour une fois, j'approuve ce que fait Colin. Comment Lily peut recoucher avec Joe ? Je suis content que Cane l'a surpris ! Cane a raison sur Joe.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10804

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 2 octobre 2018 à 11:38
Mariah a dit une phrase criante de vérité : "Si Victor approuve, c'est tout le contraire". "Je me souviens pas de mon accouchement" dit Sharon. C'est normal, le bébé n'est pas le sien. J'ai adoré quand Mariah a dit à Christian "ne fais jamais confiance à Victor Newman !" Pendant ce temps Dylan a retrouvé le Dr Neville mais il a tellement peur de se faire démasquer qu'il pique Dylan avec une seringue. J'espère que Dylan va bien.
Pour la première fois, nous avons eu un plan extérieur de la prison où est Adam ! Victor rend visite à Adam en prison ! Il y a qu'à Genoa où on va voir un détenu à une heure tardive. Victor tout de suite flairé que William et Phyllis manigancé quelque chose contre lui !
C'est une bonne chose que Neil aille au poste de police avec Devon pour se dénoncer ! Hilary qui défend Neil et ne veut pas le dénoncer ! Non mais on marche sur la tête là.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10803

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 1 octobre 2018 à 11:32
C'est bizarre que le Dr Anderson connait le passé de Sharon et Nick et ce jusqu'au lycée ! Je pense que le Dr Anderson n'est autre que Sandra Allen si c'est ça elle devrait être en fauteuil roulant à l'heure qui l'est. Elle donne Christian à Sharon et lui fait croire qu'elle a accouché d'un petit garçon. C'est quoi cet hôpital psychiatrique ? Vivement que Sharon sorte de cet endroit qu'il n'est plus fait pour elle.
La confrontation tant attendue entre Devon et Neil a enfin eu lieu ! Neil a enfin avoué la vérité sur son implication dans la disparition d'Hilary ! Eh oui Devon le coupable était devant ton nez depuis le début. Hilary se souvient de son histoire avec Devon mais veut revivre avec Neil. Euh ferait-elle semblant de perdre la mémoire ?
Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 30 novembre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 1 octobre 2018 à 08:14
Quand est-ce que le Dr Anderson va-t-elle se faire démasquer ? Elle tisse sa toile autour de Nick et Sage comme une vulgaire araignée.
Vu la photo de Chelsea et Adam, Noël approche à Genoa. Les décorations de Noël sont de retour et les musiques d'ambiance de Noël vont faire leur retour. J'adore les épisodes de décembre. Les décorations et les musiques sont géniales.
Les Williams mettent enfin Joe sous surveillance, il était grand temps !
Pareil pour Lily qui réalise que maintenant que Cane dit la vérité depuis le début !
Hâte de voir la semaine du 30/11/2015 sur TF1 :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10802

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 28 septembre 2018 à 11:32
A chaque fois, le Dr Anderson a la solution miracle : piqûre pour la faire dormir Sharon. Elle ne mérite pas de vivre ce qu'elle vit en ce moment. Quand est-ce que le Dr Anderson va se faire démasquer ? C'est long. Qu'elle soit vite démasquée et virée de l'hôpital. Je savais que Susan et elle étaient complices et avaient enlevé Christian pour le donner à qui ? A Sharon qui se fait manipuler par ce soi-disant médecin. Je pense qu'elle vit sous une fausse identité.
Si Neil le fait pas, Gwen va tout dire à Devon ! Il était temps ! La confrontation avec Devon va être terrible ! Et Devon se rendra compte qu'il avait le coupable devant son nez. Rien que pour la confrontation Devon/Neil, j'ai hâte d'être à lundi.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10801

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 27 septembre 2018 à 11:27
Alors c'est ça qui dérange le gardien "tu ne peux plus te cacher derrière ton papa maintenant". Ce gardien est louche, un voyou. C'est lui qui devrait être derrière les barreaux. Adam est fils de riche et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Il se fait tabasser en prison par ce gardien et Michael l'a vite compris puisqu'il l'a regardé ! Honte à ce gardien et à Christine ! Qu'elle soit virée ! Elle est impartiale dans ses jugements dès qu'il s'agit d'un Newman ou de Phyllis.
Hilary a enfin un flash. Malheureusement, c'est celui où Neil s'occupe d'elle... après le crash de l'avion. Cane a tort d'accuser Joe de l'avoir enfermé dans un cagibi car c'est Ian Ward le coupable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10800

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 26 septembre 2018 à 11:28
Paul apprend que maintenant que Patty et Ian Ward sont vivants ? Ah oui c'est vrai qu'on est à Genoa. "Cette fois, Victor ne m'arrêtera pas" dit Christine à propos du procès en appel d'Adam. Ca c'est ce qu'elle croit ! Elle m'énerve à vouloir mettre "Adam en prison dans les plus brefs délais". Que fait Topher le complice de Ward dans la chambre d'Adam ? On entre comme dans un moulin à l'hôpital de Genoa.
Je suis d'accord avec Victoria : partager les bureaux de Jabot avec Newman est une très mauvaise idée. William est idiot de croire qu'Adam a tout inventé concernant Ian ! Il s'est même battu contre lui au milieu des flammes.
Dylan s'approche de la vérité concernant Neil. Eh voilà Hilary s'est évanouie en regardant une photo de Simon Neville.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10799

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 25 septembre 2018 à 11:28
Sage a fait un cauchemar dans lequel elle est menottée et Christian pleure. Ca me fait penser à Ashley et Sharon. Je le savais ! Christian est vivant et a été enlevé par Susan l'infirmière avec la complicité du Dr Anderson. Qu'elle soit vite demasquée.
C'est fou : il y a qu'à Dylan que Stitch se confie.
Ce n'est pas pour rien, que Victor accepte l'offre des Abbott. A mon avis, c'est pour mieux surveiller ce qui se passe ou manigancer quelque chose contre eux. Victor et Elise Moxley ont eu une liaison dans le passé et c'est avec ça que Victor fait pression sur elle.

Casting news : Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 25 septembre 2018 à 10:54
Je me réjoui du retour de Traci Abbott. Dans la famille Abbott, il n'y a pas que William, Jack et Ashley, Traci est là aussi. J'espère qu'elle va rester plus longtemps, et qu'elle aura une storyline, mais je crois que je me fais des illusions.
J'ai hâte de la revoir sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10798

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 septembre 2018 à 11:35
Chelsea a raison : "Quand on s'associe à Victor Newman, il y a toujours un seul vainqueur, Victor". Très belle parole de Chelsea. "J'ai l'impression d'être une balle de tennis à Wimbledon" dit le Sénateur. J'avais raison, la juge Moxley, a eu une liaison et je suis sur qu'elle l'a eu avec Victor.
Katie fête son premier anniversaire, que le temps passe vite.
Aux USA, cet épisode a été sponsorisé par une marque de chocolats. Nous c'est "Ginko mémo pour la mémoire" avec Julien Lepers. D'accord avec Liberty, la série attire encore des sponsors et c'est une bonne nouvelle.
Bonne semaine à tous.

Casting news : Justin Hartley (Adam Newman) dans le pilote d'une nouvelle série

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 septembre 2018 à 08:08
J'espère que ça n'aura aucun impact sur les tournages des feux car Justin Hartley est un excellent acteur et joue très bien Adam Newman.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 23 novembre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 septembre 2018 à 08:04
Le moment tant attendu arrive enfin : Neil avoue la vérité sur son implication dans la disparition d'Hilary. Eh oui Devon le responsable était devant toi ! Cela dit, j'ai hâte de voir sa réaction. Cane fait de demander à Paul de l'aider à prouver son innocence !
Que William et Phyllis arrêtent de suite à comploter contre Victor ! Ca va mal finir cette histoire je le sens. Avec Victor, la foudre s’abattra sur eux.
Hâte de voir tout ça sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10797

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 21 septembre 2018 à 11:22
Le juge Moxley est une belle femme ! Encore une fois, Victor a un juge dans la poche. La juge est furax d'apprendre que Victor a magouillé pour qu'elle préside le procès en appel d'Adam. Aurait-il eu une liaison avec Elise Moxley ? Nikki revient au ranch comme d'habitude et dans quatre matins, elle quittera le ranch car elle en aura marre des mauvais coups de Victor. Toujours la même chose avec elle.
Il serait temps que Neil avoue la vérité à Devon et à la police ce qu'il a fait à Hilary ! Hilary se souvient de tout avec Neil mais pas avec Devon. Pauvre Devon, il n'en peut plus.
Bon week-end tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10796

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 20 septembre 2018 à 11:27
Depuis hier, le Dr Neville appelle Gwen : Gwendoline ! Jusqu'à hier, on l'a jamais entendu se faire appeler Gwendoline. Dylan a interrogé Emma Randall (la soeur de Gwen) et elle lui a donné une info capitale : le Dr Neville ! Neil dit enfin toute la vérité (ou presque) à Hilary qui a enfin des souvenirs. Je comprends la colère d'Hilary. Ce qu'il a fait est horrible. Devon lui demande ce qu'elle fait dans la cabane du Lac. J'espère qu'elle va lui dire la vérité.
J'ai adoré la scène comique entre Victor et Adam avant la première coupure publicitaire. Pour une fois, Victor a raison, Chrsitian était surement le fils d'Adam et de Sage. Triste moment quand Sage est rentrée à la Sellerie. Triste aussi quand Nick et Sage ont annoncé la mauvaise nouvelle à Faith qui est devenue très gentille et très sage avec Sage.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10795

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 19 septembre 2018 à 11:26
Victor a fait un émouvant discours lors des funérailles de Christian. Nick aussi. Sage est venue ! Merci qui ? Adam encore une fois. La famille pourra lui dire merci. Les funérailles étaient émouvantes. Si la famille savait que Christian est surement en vie. Le Dr Anderson fait vivre un enfer à la famille Newman. Victor pense savoir depuis des mois qu'Adam est le père d'Adam. Si Victor sait, ça sent le roussi.
Bonne idée de la part de Neil d'avoir mis l'album du mariage d'Hilary et Devon. Malheureusement, ça ne l'a pas aidé. Elle croit encore qu'elle est mariée à Neil. Je sens que ça va durer encore un mois.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10794

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 18 septembre 2018 à 11:21
Triste moment quand Nick, Summer et Noah s'enlacent :( Ce que vit Sage et Nick est horrible. C'est vrai que Sage dit tout le temps, "mon bébé" et jamais "notre bébé". Adam serait-il le père de Christian ?
Christine est devenue aigrie et obsessionnelle ! Michael a raison : elle veut mettre Adam en prison le plus vite pour se rendre justice. J'ai ri quand Victor a apporté le document du juge pour qu'Adam reste quelques jours de plus à l'hôpital.
William avait une bonne idée en partageant les bureaux de Jabot avec Newman le temps que la Tour soit reconstruite. Mais comme d'habitude, pour Victor, c'est un mauvais coup de la part des Abbott. J'adore Phyllis "travailler au ranch ou aux écuries ça leur va bien".
Nous savons enfin, le prénom de la fille de Marisa et Luca s'appelle Eva Santori.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10793

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 septembre 2018 à 11:22
Stitch est réveillé ! ouf ! Petite incohérence, Ashley dit que rien avait changé ! Vendredi, les machines respiraient pour Stitch, et aujourd'hui il ne les avait plus. Donc son état avait changé.
Dylan a raison sur toute la ligne et fait bien de commencer à douter de Fairview. Il a beau monter au créneau, le Dr Anderson est bornée et têtue. Elle manipule tout le monde. Je pense savoir ce qu'elle veut faire avec Sharon, si c'est ça c'est honteux. Pendant ce temps, Sage et Nick pleurent Christian soi disant mort. Pour moi, il est toujours en vie. Ce qu'ils sont en train de vivre est horrible. C'est gentil de la part de Victoria de proposer que ce soit elle qui s'occupe des funérailles. Elle a une belle coiffure au passage.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 16 novembre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 septembre 2018 à 07:58
Et c'est reparti : William et Phyllis s'allient contre qui ? Victor bien sur. Ils en ont pas marre de s'en prendre à Victor ? Bon d'un autre côté ça fait du bien de voir d'autres persos manigancer quelque chose.
Je sens que l'amnésie d'Hilary va durer des plombes. Elle se souviendra qu'elle est mariée à Devon dans six mois.
A voir l'image, Stitch s'en est sorti. Et Ashley a toujours des sentiments pour lui.
Hâte de voir tout ça.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10792

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 14 septembre 2018 à 11:28
C'est inacceptable de la part de Christine de vouloir arrêter Adam pour évasion. Paul lui a dit toute la vérité.Si Adam ne s'était pas évadé de l'hôpital, plusieurs personnes seraient mortes : Ashley, Stitch, Abby, Victor et j'en passe. J'ai adoré la façon dont Chelsea lui a parlé puis :"vous n'avez pas une once d'humanité !" Et bim Adam a dit à tout le monde que c'est Ian Ward qui a mis le feu.
Cane va bien tant mieux mais Stitch est mal en point. J'espère qu'il va s'en sortir.
"Repose-toi Sharon, tout va bien se passer, ton beau bébé va bientôt arriver." dit le Dr Anderson ! Ce beau bébé comme elle dit, je suis sur que c'est Christian. Sharon me fait de la peine dans cet état et dans cet établissement.
Bon week-end à tous.

Casting news : Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 14 septembre 2018 à 10:41
Je suis ravi qu'elle continue sa carrière. Dommage que cette série soit diffusé sur Netflix.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10791

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 13 septembre 2018 à 11:29
Ian est content et fier de son oeuvre ! Je serais à la place d'Adam, je l'aurais tué ! Ca m'aurait étonné que Ian et Patty meurent. Il ne pouvait pas être pris à son propre piège ?
Je me pose une question : où est Jill ? Pourquoi Jill n'avait pas été invité à la fête avant que tout s'écroule ? Jill était la grand-mère de Cordélia tout de même.
Ce que vit Sage et Nick est horrible. Pour moi, c'est un coup du Dr Anderson.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10790

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 12 septembre 2018 à 11:37
Le diable a enfin enlevé son masque devant Adam et c'est : Ian ! Je savais que c'était lui qui avait mis le feu. Il n'a aucun respect : s'attaquer à Victor lors d'un gala de bienfaisance en l'honneur d'une petite-fille décédée. Il ne pouvait pas attendre un autre jour ? D'ailleurs, comment a-t-il pu s'évader de prison une nouvelle fois ? Pauvre Victor, voir son empire partir en fumée...
Phyllis n'aurait pas dû donner un coup de poing à Patty ce n'est pas le moment. Et Jack avait réussi à la raisonner.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10789

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 11 septembre 2018 à 11:35
C'est vrai que ça secoue aujourd'hui. Quel épisode ! Les effets spéciaux sont magnifiques ! Les scénaristes devraient le faire plus souvent. C'est intense, il y a de l'émotion.
Je pense que tout le monde survivra ! Bravo à Nick, Sage, Kevin et Mariah d'avoir fait sortir les enfants.
Une question : comment Patty a-t-elle s'enfuir de Fairview et entrer comme ça chez Newman ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°10788

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 septembre 2018 à 11:37
La soirée d'Halloween ne se passe pas comme prévu ! La tour Newman a commencé à exploser au moment où Stitch a ouvert la porte du local. Quand Stitch est arrivé chez Newman, on a vu l'entrée de chez Newman (nouveau décor). Stitch est enfin arrivé en haut de la Tour en annonçant que le bâtiment est en feu ! Ce diable est une ordure : mettre le feu chez Newman pour se venger de Victor lors d'un gala de bienfaisance en l'honneur d'une petite fille décédée est absurde et n'a aucun respect. Qui est ce diable ? Je pense savoir qui c'est.
Bonne semaine à tous !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 9 novembre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 septembre 2018 à 10:35
C'est reparti avec l'amnésie pendant six mois : cette fois, Hilary se retrouve amnésique. J'espère qu'elle va vite retrouver la mémoire et se souvenir que Devon est son mari et non Neil.
Sharon enceinte d'un petit garçon alors que le petit Christian est mort. Je sens que le petit n'est pas mort et que le Dr Anderson va le donner à Sharon.
"Nick se rapproche de Chelsea," euh les scénaristes ne sont pas en train de nous refaire le même coup lors de la mort de Cassie ? Ca y ressemble. A peine, le décès de Christian, Nick aurait des sentiments envers sa belle-soeur. Il devrait rester avec Sage et la soutenir dans ce moment difficile.
Hâte de voir la semaine du 09/11/2015 sur TF1.

Casting news : Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 septembre 2018 à 10:26
Pour moi, c'est regrettable qu'il quitte la série. En quelques mois, il est devenu le meilleur William Abbott (derrière Billy Miller). Il a su reprendre le rôle avec brio.
Je pense que le changement d'acteur va être scénarisé.
Bon ben au revoir Burgess Jenkins.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10787

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 7 septembre 2018 à 11:31
Nick a raison : "qui peut bien se cacher sous ce masque (en diable) ?". Je pense aussi que c'est Ian Ward. La tour Newman commence à brûler ! Et c'est ce diable qui a mis le feu. J'adore ce genre d'épisodes où le gratin de la ville se déguise pour une bonne cause. Ils ont tous un beau costume. Ils me font rire avec leur costume. lol Mariah a raison de s'occuper des enfants.
Devon est idiot de toujours croire que Cane est coupable. Il est coupable de rien. S'il savait que c'est Neil avec la complicité de Gwen qui a enlevé Hilary. Dylan a raison sur toute la ligne. Dylan est le seul à croire à l’innocence de Cane.
Bon week-end à tous.

Casting news : L'actrice transgenre Candis Cayne arrive dans Les Feux de l'Amour !

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 7 septembre 2018 à 10:36
Le mariage d'Abby et Stitch organisé par un personnage dont l'actrice est transgenre est une super idée ! J'adore l'idée.
Bienvenue à Candis Cayne dans les feux.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10786

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 6 septembre 2018 à 11:32
Devon m'énerve de plus en plus et je l'aime de moins en moins. Il est vraiment naïf de croire que Cane est impliqué dans la disparition d'Hilary. Cane a retrouvé Hilary dans le Parc et n'essaye pas de se couvrir. Il n'aurait pas fait exprès de l'emmener dans le Parc et faire mine de la retrouver. Elle me faisait de la peine dans le Parc. Elle est désormais à l'hôpital (enfin !). Elle est enfin entre les mains de vrais médecins. Même Paul et Lily ne croient plus Cane. Pour une fois, je suis d'accord avec Colin, Cane n'a rien fait.
Le restaurant de la Tour Newman est vraiment très joli ainsi que le haut de la Tour. On a eu un nouveau plan de Newman Entreprises : le haut de la Tour Newman dans la nuit. Je sens que la soirée d'Halloween ne va pas se passer comme prévue.

Casting news : Lachlan Buchanan (Kyle Abbott) passé récurrent

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 septembre 2018 à 11:45
Ce changement de statut est une très mauvaise nouvelle !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10785

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 5 septembre 2018 à 11:33
Mishael Morgan est enfin de retour et Hilary est sorti du coma ! Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait. A peine sortie du coma, elle s'enfuit de la cabane du lac ! Où est-elle ?
William arrête sa haine envers Victor et voulait lui revendre les filiales de Newman Entreprises ! Il change depuis le procès. Pour une fois, je suis d'accord avec Victoria : Ashley n'est pas contente que sa fille se marie avec Ben car elle est jalouse. Je suis ravi, le virus Paragon a changé de cible et s'attaque maintenant à Jabot. Ashley va voir ce que c'est, elle qui ne croyait pas au virus Paragon.
Je pense aussi que Daniel Goddard s'est cassé le coude en tournant la scène où il se bagarre avec Joe au Club.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 2 novembre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 septembre 2018 à 21:01
Sharon va enfin se méfier du Dr Anderson !
Avec l'explosion à la Tour Newman, on va se régaler. Rien que pour ça j'ai hâte de voir la semaine.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10784

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 septembre 2018 à 20:49
Il y a qu'à Genoa où les demandes en mariages se font dans une chapelle d'hôpital comme ici Stitch faisant la sienne à Abby. Il n'a pas besoin de la bénédiction d'Ashley.
Abby a raison "il y a toujours de l'espoir" et quelques instants plus tard, Stitch a annoncé la bonne nouvelle : Adam est sauvé. Tant mieux. Et on apprend que Chloé l'a renversé (Nous on s'en doutait). Qu'est-ce qu'elle fait plus tard ? Elle assomme Mariah avec une bouteille. Elle est toujours aussi folle.
Bonne semaine à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10783

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 septembre 2018 à 20:16
William m'étonne !
J'espère qu'Adam et Christian vont s'en sortir ! Pour Christian, je suis sur que c'est le Dr Anderson qui a arrêter sa respiration. C'est bien la première fois, que je vois Victor parler au Seigneur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10782

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 septembre 2018 à 18:18
Ce procès est un magnifique procès. Les acteurs étaient tous formidables et bouleversant lorsqu'ils sont passés à la barre. 10 ans de prison est bien suffisant. Mais comme on le sait, à Genoa, ils font de la prison que quelques semaines, jamais des années. Moi aussi, je pense qu'il a été renversé par Chloé.
"En famille on doit se faire confiance" dit Neil. Quel mensonge ! Comment Devon, peut penser une seule seconde que Cane soit coupable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10781

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 septembre 2018 à 17:19
William a enfin retourner sa veste contre Adam. Il a été clairvoyant et n'a pas tout mis sur le dos d'Adam. Il veut que tout le monde pardonne Adam ? Eh ben ! La petite disparition de Connor l'a aidé. Christine refuse la proposition de Michael. Elle refuse tout ! Son jugement est basé sur la perte de son bébé.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10780

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 4 septembre 2018 à 16:32
Je viens tous juste de rentrer de vacances alors mes commentaires ne seront peut pas objectifs. Veuillez m'excuser pour cela.
Totalement d'accord avec Liberty.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10779

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 28 août 2018 à 11:28
Cane n'est responsable de rien ! Devon fait fausse route. S'il savait qu'il était en face du vrai responsable de la disparition d'Hilary : son père Neil qui laisse accuser son gendre. Que Neil libère Hilary, il a eu sa vengeance, c'est bon.
Victor ose nier à princesse Victoria, qu'il a proposé à Adam de fuir avant le procès. Il a bien fait de ne pas le faire. Et Chelsea qui arrive au tribunal en disant que Victor a proposer à Adam de fuir.
PS : Demain, je pars quelques jours afin de me vider la tête après l'épreuve que j'ai vécu :) Bons épisodes et bon week-end à tous, je reviens probablement lundi.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10778

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 27 août 2018 à 11:38
Victor est un lâche en proposant à son fils Adam qui a renversé Cordélia de fuir avant son procès. Il lui fait un beau discours (ce qu'il a dit sur ce qu'il a vécu avec son père est vrai), qu'il n'écoute pas son père. Et en plus, il manigance avec Luca pour que Marisa quitte la ville. Il est partout celui-là.
Cane a bien fait de s'emporter contre Paul. Dylan n'est pas flic, et si Paul faisait mieux son travail, il aurait retrouvé Hilary depuis longtemps et Neil et Gwen serait déjà arrêté. Cane n'a pas signé un contrat avec un fournisseur véreux. Je suis sur que Neil fait accuser son gendre de la disparition d'Hilary.
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 26 octobre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 27 août 2018 à 08:28
Je pense que c'est Chloé qui a voulu tuer Adam. Depuis des jours, elle dit qu'elle veut le tuer. Elle va peut-être mettre son plan en action.
Abby et Stitch envisagent de se fiancer ? Pourquoi pas.
Nick et Sage vont être inquiets pour leur bébé : j'espère que Christian ne va pas mourir !
Mariah retrouvée inconsciente : qu'est-ce qu'elle a eu ? Malaise ? A-t-elle été agressée ?
Genoa va fêter Halloween dans la Tour Newman et on peut dire qu'Halloween va être explosif. J'espère que les quatre victimes seront des employés chez Newman qu'on ne connait pas et non des personnages historiques.
Hâte de voir la semaine du 26/10/2015 sur TF1.
Merci à tous pour vos soutiens, je remonte un peu la pente.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10777

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 août 2018 à 11:36
Je n'aime pas trop Sharon, mais elle ne mérite pas ce qui lui arrive. Elle est un peu lucide, elle savait que Noah était là et parlait avec le Dr Anderson. Qu'est-ce qu'elle compte lui faire ? Plus ça va, moins j'aime ce Dr Anderson. Noah n'est pas convaincu que sa mère ait signé ce formulaire de son propre chef. Elle fait complètement le vide atour d'elle.
Marisa a donc une fille (qui est mignonne au passage) avec Luca Santori. Et monsieur lui fait du chantage concernant leur fille. Résultat, elle cède, et elle va vivre un mois avec lui. C'est exactement ce qu'il voulait. C'est une punaise autour d'elle. Mais elle dit la vérité à Noah qui va l'aider à retrouver sa fille. C'est un saint Noah.
Cane complice de l'enlèvement d'Hilary ? C'est une blague ! Comme par hasard, l'argent de la rançon se trouve...dans son sac de sport. C'est absurde. Quand est-ce que Neil va libérer Hilary bon sang ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°10776

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 23 août 2018 à 11:36
Pour une fois, Patty a raison. Mais malheureusement on ne l'écoutera pas car on la prendra pour une dingue. Depuis le début le Dr Anderson, ne m'inspire pas confiance. Qu'est-ce qu'elle fabrique avec Sharon ? Sharon ne mérite pas ça ! La pauvre, elle n'était pas bien quand Dylan est venu la voir. Et maintenant, contre son gré, elle lui fait signer un formulaire, pour interdire les visites.
Ashley m'énerve a s'opposer à Jack et approuver les achats de William. Elle sait pourtant que c'est à cause de Paragon.
Nous faisons enfin connaissance avec le Dr Neville. Il est bel homme, mais il ne m'inspire pas confiance. Je serais à sa place, j'aurais dénoncé Neil et Gwen pour le kidnapping d'Hilary ! Bon au moins, Gwen a bien fait d'appeler d'un vrai médecin.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10775

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 août 2018 à 11:43
Chloé qui demande à William de s'associer pour tuer Adam et après elle dit :"c'est une blague". Comme William, elle ne disait pas ça pour rire. Chloé a menti : elle a appelé pour garder sa chienne "Noisette". Je n'y crois pas une seconde.
Victoria est jalouse de tout le monde ma parole. Je comprends qu'elle soit en colère que Victor a fait libérer Adam pour le virus Paragon. Victor a raison, il n'a pas à choisir ses enfants. Adam est aussi son fils. Au lieu de détruire Paragon, il préfère aller voir Chelsea.
Comme par hasard, Hilary et Neil ne se trouvait pas dans la cabane quand Devon et Dylan sont entrés. Ca va encore durer combien de temps cette histoire ? Ils ont bien fait d'aller voir Paul.

News : Meilleures audiences depuis 2009-2010 pour les Feux de l'Amour aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 août 2018 à 10:55
Pour moi aussi, les Feux de l'Amour est le meilleur soap.
J'adore le travail effectué par JFP et Chuck Pratt. Les musiques, les décors, sont excellents. Par contre, qu'il rectifie vite le tir avec Neil et Victor car il les a transformé en diable, et pense qu'à se venger.
En tout cas, longue vie aux Feux de l'Amour !

Casting news : Terrell Tilford (Barton Shelby) bientôt de retour à Genoa

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 22 août 2018 à 10:49
J'espère qu'il n'est pas là pour annoncer une mauvaise à Sage et Nick ! J'aimerais bien que Leslie et Barton soient plus souvent à l'écran. Depuis le départ d'Avery, Michael est le seul avocat de Genoa.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10774

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 21 août 2018 à 11:39
Que l'intrigue avec Hilary se termine vite, car pour moi c'est trop douloureux en regardant Hilary et sa perfusion.
Chelsea a vraiment eu du courage face à Chloé. Si Victor n'avait pas payé la caution d'Adam, il serait en prison et Chloé, n'aurait pas brandi cette arme. Pauvre Chloé, tout ce qu'elle a enduré, je la comprends c'est vraiment dur de perdre une personne cher (je sais de quoi je parle). Avec qui Chloé est-elle en contact ?

Casting news : Joshua Morrow (Nick Newman) dans le film 'Golden Shoes'

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 21 août 2018 à 10:56
Moi aussi je vois bien ce téléfilm diffusé pendant les fêtes de fin d'année ou durant l'année à 14h00 ou 15h30 sur TF1.
Ca le change de Nick Newman ! J'aime bien voir les acteurs de soap dans d'autres rôles.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10773

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 20 août 2018 à 11:38
Pour une fois, je suis d'accord avec Christine sur toute la ligne ! Sa place était en détention provisoire en attendant le procès. Michael a raison : "Victor a tout planifié pour arriver à ce résultat", la libération sous caution d'Adam ! Et pourquoi, le virus Paragon. Adam n'a pas sa place à l'hommage à Cordélia. Très bonne idée de Jill, de planter un arbre au Parc Chancellor, pour Cordélia. Elle a enfin un droit pour se reposer.
Pourvu que Chelsea reste à Genoa !
La mystérieuse femme avec une perruque blonde n'est autre que....Chloé ! Quelle surprise !
Bonne semaine à tous (qui n'est pas très bonne pour moi).

Casting news : Elizabeth Hendrickson (Chloe Mitchell) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA !

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 20 août 2018 à 08:41
J'espère qu'Elizabeth Hendrickson revient définitivement. Qui est le père de son enfant ? William ou Kevin ?

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 19 octobre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 20 août 2018 à 08:37
Ayant de graves problèmes familiaux depuis vendredi, c'est avec un coeur lourd que je commente ces spoilers. Veuillez m'excuser si je ne suis pas objectif dans mes commentaires.
"Adam et Chelsea refont l'amour", elle lui a vite pardonné. Son procès va enfin commencer
Noah demande à son grand-père d'aider Marisa, mais je suis sur que Victor voudra quelque chose en échange.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10772

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 août 2018 à 11:32
Je savais que Victor allait demander quelque chose à Adam en échange. Il ne change pas et ne changera jamais. Victor est prêt à le faire libérer en échange du virus Paragon. Et Adam accepte. Je serais lui, j'aurais refusé. Et Jack a vu juste ! Scène émouvante quand Victor est allé voir Christian. J'espère aussi qu'il va s'en sortir !
Que Chelsea reste à Genoa ! Elle ne doit pas quitter la ville. Qu'elle refasse sa vie avec quelqu'un d'autre qu'Adam.
On devrait écouter Patty ! J'ai l'impression qu'elle est devenue une meilleure personne. Elle a raison, le Dr Anderson donne à Sharon des médicaments qui sont néfastes ! "Votre visage me dit quelque chose" dit Nick au Dr Anderson. Est-ce quelqu'un de son passé ?
Devon est idiot de payer une rançon pour Hilary ! Sans le savoir, il a donné la rançon au kidnappeur !
Bon week-end à tous.

Casting news : Justin Hartley (Adam Newman) sera-t-il le nouveau MacGyver ?

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 août 2018 à 10:23
Ca aurait été formidable de le voir jouer le nouveau McGyver, j'aurais bien aimé ! Malheureusement ça ne s'est pas fait ce rôle a été confié à Lucas Till qui est excellent dans ce rôle.
Si jamais Justin Hartley devait quitter la série (qui je ne l'espère pas), j'espère qu'Adam ne sera pas recasté ou qu'il ne va pas mourir maintenant alors que tout Genoa vient de découvrir sa véritable identité.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10771

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 16 août 2018 à 11:40
Adam a raison de plaider coupable et d'avoir dit toute la vérité. Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec lui. Il aurait pu accabler William mais ne l'a pas fait. Par contre, il ne mérite pas que Michael le défende. William aussi a dit la vérité : qu'il voulait le tuer.
"Et il quitte la pièce. Qui fait ça ?" dit Kevin. Abby lui rétorque : " Victor Newman" Victor a écouté Abby et va rendre Chelsea 2.0 à Chelsea. Abby a réussi à le convaincre. Ca c'est une bonne chose. Moi aussi je suis content que Kevin ait parlé de Chloé. Oui c'est vraiment dommage qu'on ait plus de nouvelles d'elle. J'étais sur que Victor allait voir Adam. A mon avis, il va lui faire du chantage ou alors le faire libérer !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10770

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 15 août 2018 à 11:42
Neil est une o**** ! Il ose envoyé une lettre anonyme à son propre fils dans laquelle il demande une rançon pour Hilary. Neil me déçoit de plus en plus. A moins que Colin est l'auteur de la lettre.
Totalement d'accord avec Liberty. Encore un accouchement qui se passe en cinq minutes et dans un lieu public. Dans les feux, les accouchements sont de moins en moins crédibles. J'aimerais qu'un jour ce soit Lily, Mariah, Summer ou Abby qui soit enceinte. Elles sont jeunes contrairement à Sage et Sharon. Heureusement qu'Adam était là pour aider Sage à accoucher. Et c'est en l'accusant que Nick le remercie ? Je trouve que son accouchement a eu lieu un peu tôt.
Adam est enfin arrêté par la police ! Il était temps. Victor a retrouvé Topher l'homme de main d'Ian Ward. Il a intérêt à coopérer car ça ne rigole pas avec Victor.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10769

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 14 août 2018 à 11:38
Victor est un horrible père ! Il laisse William frapper Adam sans bouger le petit doigt. "Adam devrait être en prison depuis plus d'un an" dit William ! Je suis d'accord avec lui. Jack a perdu sa relation avec William à cause du secret. S'il l'avait dit dès le début, on en serait pas là. Adam pareil ! Adam et Victor m'ont fait de la peine lors de leur discussion au Club. C'était une scène émouvante. Victor a raison, Hope ne serait pas fière de son fils.
Quand Sage a dit qu'elle avait échangé les tests de paternité, j'ai crû qu'elle disait vraie. Sage commence à accoucher au Parc Chancellor et qui est avec elle ? Adam. Est-ce un signe.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10768

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 13 août 2018 à 11:44
Quel épisode ! Que de rebondissements et que d'affrontement !
J'attendais cet épisode depuis presque un an. Tout Genoa apprend que Gabriel Bingham n'est autre qu'Adam Newman, qu'il est le complice d'Ian Ward pour le projet Paragon. Et Jack n'a pas eu le choix : il a dû avouer à Phyllis et Victor qu'il était au courant depuis le début. Nick apprend que Sage le savait. Fini Sage/Nick. J'espère qu'il ne va pas lui pardonner.
Chelsea a bien fait d'avouer la vérité ça a trop duré.
Bonne semaine à tous.

Casting news : Michael Morgan bientôt de retour dans les Feux de l'Amour

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 13 août 2018 à 10:28
C'est ce qui me semblait. Michael Morgan a donc quitté la série pour donner naissance à son petit. Depuis quelques épisodes, on ne voyait plus son visage. Félicitations, pour la naissance de son petit Niam.
Avec son retour, Hilary va enfin se réveiller et fin du calvaire pour Devon. Cette histoire dure depuis trop longtemps maintenant. Hâte de la revoir.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 12 octobre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 13 août 2018 à 10:23
J'en reviens pas ! Déjà 2 ans que Cordélia a quittée ce monde. Genoa va fêter le deuxième anniversaire de sa mort. Que le temps passe vite. C'est bien ce qu'ils font ! Personne n'oublie pas cette petite-fille qui ne méritait de mourir. Et qui est de retour à cette occasion ? Chloé ! Ravie de la revoir. J'espère juste qu'elle est complètement guérie.
Quoi ? Victor va témoigner en faveur d'Adam ? A mon avis, il va lui faire du chantage connaissant Mr Moustache, il y a fort à parier que c'est ça.
Gwen fait appel au Dr Neville et celui-ci reconnait Hilary. Est-ce un membre de sa famille ? A voir. Et s'il s'occupe d'elle, ça veut dire qu'elle est retenue prisonnière une semaine de plus.
Hâte de voir la semaine du 12/10/2015 sur TF1.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10767

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 10 août 2018 à 11:41
Sharon enceinte c'est une blague ? Sharon doit rester encore quelques temps !
La vérité sur la véritable identité de Gabriel Bingham éclate enfin grâce à Chelsea ! William, Victoria par Chelsea et Victor par Phyllis ! Depuis le temps qu'on attendait ça ! Avec son idée de vengeance contre Victor (au lieu de faire profil bas), il a tout perdu ! Chelsea a raison : il est écœurant en voulant oublier Cordélia. C'est lui qui l'a renversé. Il doit aller en prison pour ça.
William m'énerve à racheter des actifs de Newman Entreprises ! Il est naïf en voulant croire que Victor les vend au lieu de penser que c'est Ian Ward qui est derrière tout ça. Je comprends la colère de Victor.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10766

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 9 août 2018 à 11:36
En s'associant avec Ian Ward pour se venger de Victor, il a perdu Chelsea qui a tout compris ! Adam a fini par tout lui avouer. Chelsea a bien fait de le gifler et le mettre à la porte. Pauvre Chelsea, vivre avec un type qui lui ment tout le temps c'est horrible.
J'étais sur que la femme mystère hospitalisée était Marisa et non Hilary ! Pauvre Devon, qui croyait revoir sa chère et tendre, c'est une grosse déception. Je suis d'accord avec Neil sur un seul point : il serait temps qu'Hilary se réveille !
Luca l'agresseur de Marisa ? Comme Avery c'est trop facile ! Je suis sur que le coupable est quelqu'un d'autre.
J'y crois pas ! Gwen aide Neil à garder Hilary ! Je sens que cette histoire va encore durer !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10765

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 8 août 2018 à 11:42
Gwen découvre enfin que Neil retient Hilary dans la cabane du lac. Neil lui a tout avoué ! Que va faire Gwen ? J'espère qu'elle va le dénoncer à Paul, Devon et Lily ! Il mérite d'être en prison pour le mal qu'il est en train de faire contre son fils. Gwen a raison, il s'est servi d'elle. Mais il prend la bonne décision de l'emmener à l'hôpital et de la rendre à Devon.
Oh Victor ! Toujours la même chose avec les Abbott : maintenant qu'il est convaincu que Ian Ward est derrière le Projet Paragon, les Abbott sont ses complices. Absurde ! Comme FDA-TF1, je ne comprends pas comment il est revenu en prison ? A-t-il payé le directeur de la prison ou un gardien ? Ian Ward ment comme il respire ! Il ose nier devant Phyllis qu'il ne l'a jamais vue. Et maintenant il s'évade de nouveau ? C'est quoi ce micmac ? Chelsea comprend qu'Adam est le complice d'Ian Ward.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10764

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 7 août 2018 à 11:42
Grâce à Summer, Ian Ward a été démasqué ! Tout Genoa est au courant qu'il est auteur du Projet Paragon ! Je suis heureux que William et Abby savent que Ian Ward est derrière tout ce qui est arrivé dernièrement : la vente de Lancelot Transports, les fluctuations.. Abby va devoir descendre de son piédestal. J'ai adoré quand Phyllis a débarqué chez Newman, et annoncée que les Abbott ne sont pas rien dans le projet Paragon mais Ian Ward. Noah a bien fait de régler ses comptes avec son grand-père.
Adam n'aurait jamais dû s'allier avec Ian Ward, il est incontrôlable, veut rien entendre. Et voilà qu'Ian Ward l'assomme.
Gwen découvre enfin Hilary dans la cabane ! Qu'Hilary se réveille, j'espère que ça va pas durer comme Phyllis.
Bonne semaine à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10763

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 6 août 2018 à 11:34
Victor se trompe lourdement en voulant arrêter les Abbott pour le Projet Paragon. Le coupable n'est autre que son grand ennemi Ian qui avait juré de se venger quand il avait été arrêté. Victor est devenu fou en 2015 !
Marisa a eu raison de dire la vérité sur Marco, Victor et Jack à Noah. Victor a envoyer le FBI faire un contrôle fiscal chez Jabot. William est "idiot" de minimiser les conséquences de Victor ! Il devrait écouter Kyle et Gwen qui disent la vérité.
Merci Summer de dire à Phyllis que son ami "Fred" n'est autre qu'Ian Ward. Elle l'a reconnue elle ! Comment Phyllis va-t-elle réagir en apprenant la véritable identité de "Fred" ?
Que Neil arrête sa vengeance. Dylan fait un bon enquêteur. En allant lui-même interroger le pilote, il apprend que...Hilary est à Genoa.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 5 octobre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 6 août 2018 à 10:16
Enfin ! La vérité sur l'identité de Gabriel Bingham éclate au grand jour ! Tout Genoa l'apprend, il était temps. L'heure des explications a sonnée ! Ce secret est enfin terminé. Ca durait depuis un an.
"Sharon fait confiance à la mauvaise personne". Serait-ce le Dr Anderson ? Si c'est le cas est-ce une mauvaise personne ? Aurait-elle l'intention de faire du mal à Sharon ?
Oh que j'ai hâte de voir la semaine du 04/10/2015 sur TF1 rien que pour le secret d'Adam :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10762

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 3 août 2018 à 11:39
Lauren et Michael se réconcilient enfin ! Il était temps, ça durait depuis trop longtemps cette histoire ! Lauren lui a demandé de revenir "à la maison" et il a accepté.
Le secret de Sharon n'est plus un secret à Fairview puisque Patty a entendu qu'elle n'était plus enceinte. Elle s'est tout de suite empressée de le dire au Dr Anderson qui semblait perplexe voir ravie de la nouvelle.
Noah a bien fait de sortir Marisa de sa vie. Depuis le début de leur histoire, elle a menti sur Marco, Luca. Qu'est-ce qu'elle lui cache encore ? Noah mérite d'être heureux mais avec une personne qu'il ne lui ment pas. Marisa fait bien de demander le divorce mais Luca pose une condition : qu'elle lui dise toute la vérité.
Que Neil emmène Hilary à l'hôpital et arrête sa vengeance contre Devon et Hilary. C'est ridicule.
Bon week-end à tous.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10761

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 2 août 2018 à 11:36
Dylan n'aurait jamais dû emmener Faith voir sa mère à Fairview. Ca marque à cet âge-là. La preuve elle se confie à sa soeur Summer qui lui a très bien répondu. La scène entre les deux soeurs était belle :)
C'est donc à cause d'un parasite dans l'intestin que Sage a tous ces maux de ventre.
Ashley et William comprennent vraiment rien ! Jack n'arrête pas de leur dire que la vente d'une filiale de Newman Entreprises est dûe au projet Paragon. Eh ben non, il la garde suite aux votes lors du conseil d'admnistration. Kyle s'est rangé à l'avis de son père. C'est une très mauvaise idée de l'avoir gardé. Les conséquences vont être très lourdes de la part Victor.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10760

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 1 août 2018 à 11:38
Jack n'est pas idiot : en téléphonant lui-même (et en mettant le téléphone sur haut-parleur) à Fred il a reconnu la voix sans savoir que c'est Ian. Ian Ward jubile après avoir vendu Lancelot Expéditions à Jabot. Jack a raison, il fait tout pour qu'une nouvelle guerre éclate entre les Newman et les Abbott. Il jubilera moins quand tout le monde apprendra qu'il est l'auteur du Projet Paragon. Phyllis se pose enfin des questions sur son ami "Fred".
Je comprends que Nick en veuille à Victor mais heureusement qu'il était là quand Sage a fait son malaise. Sans lui, elle serait pas à l'hôpital à l'heure qu'il est. J'espère que Sage ne va pas perdre son bébé.

Casting news : Daniel Goddard blessé sur un tournage

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 1 août 2018 à 10:53
Ca devient dangereux de tourner des scènes de bagarres dans le soap lol Daniel Goddard ne s'est pas loupé. Je suis sur qu'on verra Cane avec tous ces bandages pendant quelques épisodes. Comment Cane s'est-il blessé ? Les scénaristes trouveront bien un moyen pour justifier la blessure de l'acteur.
Même si la news date de septembre 2015, je lui souhaite un prompt rétablissement :)

Les Feux de l'Amour - épisode n°10759

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 31 juillet 2018 à 11:42
Comment Victor ose-t-il demander à Marisa de faire partir Luca en utilisant ses charmes ? Plus ça va moins j'aime ce que fait Charles Pratt avec Victor ! Avant il manigancait des choses mais deux trois fois dans l'année. Là c'est tous les jours. J'espère que Sage ne va pas perdre le bébé !
Pareil pour Neil ! Il s'enfonce de plus en plus dans le mensonge ! C'est pour Hilary et Devon qu'il est dans cette maison. Mais bien sur. Si Devon et Gwen savaient qu'ils étaient tout prêt d'Hilary.

Au biais de la conversation on apprend que c'est Adam qui fait libérer Ian Ward ! Adam me déçoit, il préfère sa vengeance contre Victor que sa famille. Il faudrait qu'Abby descende de sa planète ! Victoria n'a pas saboté son entreprise. Elle a que Newman dans la bouche. Nick a mis le doigt dans la vérité : c'est le projet Paragon initié par son frère Adam et Ian Ward.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10758

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 30 juillet 2018 à 11:42
Sharon est à Fairview et retrouve....Patty Williams qui je rappelle est la tante de Dylan. Stacy Haiduk a changé sa coiffure, elle est mieux comme ça.
"Qui a pu faire ça ?" dit Gwen à propos d'Hilary. Le coupable est juste devant elle : Neil ! Gwen le suit jusqu'à la maison où est retenue Hilary. Je sens que Gwen va débarquer dans la maison et découvrir Hilary. Elle a bien fait de le suivre.
Adam n'aurait jamais dû s'associer avec Ian Ward. Celui-ci a écouter son conseil de quitter son camping-car pour habiter... juste en face de chez Chelsea ! Ian et Adam voisins, manquait plus que ça.
Bonne semaine caniculaire à tous.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 28 septembre 2015 aux USA

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 30 juillet 2018 à 10:33
Marisa avoue enfin la vérité sur Marco à Noah et les agissements de Victor et Jack. Noah va enfin régler ses comptes avec son grand-père. Victor est nigaud sur le coup ! Il veut faire arrêter tous les Abbott. S'il savait que c'est Ian Ward et son fils Adam les responsables du Projet Paragon.
"Summer voit Ian Ward avec sa mère". J'espère qu'elle révélera son identité à sa mère qui fait une grave erreur en étant amie avec ce criminel.
Hâte de voir la semaine du 30/09/2015 sur TF1.

News : Nouvelle version de Soap-Passion !

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 30 juillet 2018 à 09:02
J'adore ce nouveau design ! Il est magnifique. Il est plus simple a utiliser pour moi. Continuez le super boulot que vous faites au quotidien. Vive Soap-Passion !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10757

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 27 juillet 2018 à 11:37
"Une trainée des bas fonds comme toi" Luca a reçu une gifle de la part de Marisa pour avoir dit ça. Victor a l'air de connaitre la famille Santori qui viendrait d'Espagne ! Une famille venant d'Espagne ça change un peu. "Est-qu'il est si bon que ça au lit ?" suppose Luca sur Noah et bim un verre de champagne dans le visage. Il n'est pas à la noce. Bon l'avantage en le revoyant elle règle ses comptes avec son mari. Mais qu'elle dise à Noah que Luca est son mari. Il a le droit de savoir ! Il va vite tomber de haut lorsqu'il apprendra la vérité.
Que Phyllis s'éloigne de Ian Ward ! Jack a eu la mauvaise idée d'inviter Fred à dîner ! S'il savait qu'il a inviter Ian Ward et qu'il est ami avec sa femme.
Première apparition du Dr Anderson sur TF1. Le Dr Anderson est donc le médecin qui va suivre Sharon à Fairview mais comme tout nouveau personnage, je me méfie d'elle.
Bon week-end à tous !

Les Feux de l'Amour - épisode n°10756

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 26 juillet 2018 à 11:37
"T'as pas l'air ravie d'avoir vue un vieil ami" dit Noah à Marisa ! S'il savait que Luca est le mari de Marisa ! Et bien sur, elle détourne la vérité en disant à Noah qu'elle connait pas très bien sa femme. C'est donc Marco qui l'a contacté depuis sa prison péruvienne. Luca est-il un complice de Marco ? Marisa est vraiment dans le pétrin, elle s'est débarrassée de Marco et voilà, que son mari Luca est en ville.
Sharon a pris la bonne décision d'aller à Fairview afin de se faire soigner. Nick croyait l'aider mais elle a pris ses devants et Dylan est d'accord pour qu'elle aille en clinique.
Phyllis rend visite à son ami "Fred" qui lui ment ouvertement ! Il écrit un livre : mensonge.
Faudrait qu'Abby redescende de son piédestal . Quand elle saura que c'est Ian Ward et Adam qui ont fait exploser les ventes, elle redescendra vite sur terre. Chelsea pareil.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10755

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 25 juillet 2018 à 11:34
"On sait comment il s'amuse quand Jill quitte la ville" dit Kevin à propos de Colin et de l'escort-girl. Sa phrase m'a tué lol.
Gwen a bien fait de parler de ses inquiétudes concernant Neil à Devon ! Au moins, Devon se pose des questions et demande des explications à Neil. Et comme par hasard, monsieur dit qu'il n'a rien volé à l'hôpital mais lui avoue qu'il se sent coupable, et met tout ça sur le compte de l'alcool. Devon veut rien entendre, et c'est bien dommage. Dylan est sur la bonne piste, en pensant que Neil pourrait être impliqué dans la disparition d'Hilary.
On fait enfin connaissance avec Luca Santori qui débarque à l'Underground en disant à Marisa"je suis là pour voir ma femme". Marisa est donc mariée à ce Luca. Un mensonge de plus qu'elle a caché à Noah. Comment Noah va prendre cette nouvelle en sachant qu'elle lui a menti une fois de plus ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°10754

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 juillet 2018 à 11:38
Kevin devrait écouter Noah qui lui a dit toute la vérité sur son grand-père. Kevin a raison pour les ventes de Chelsea 2.0 ! Ce n'est pas Abby qui a fait exploser les ventes mais Ian Ward (nous spectateur on le sait on l'a vu). Kevin et Mariah enfin amants depuis le temps que ça couvait ! Ils font un beau petit couple.
Oh mon dieu ! Phyllis a dîné avec "Fred" qui n'est autre qu'Ian Ward ! Si elle savait qu'elle a dîné avec Ian Ward elle ferait moins la maligne. Mais l'avantage pour la première fois, on a vu la terrasse du chalet quand "Fred" à couper les truites. Qu'elle s'éloigne le plus vite possible de cet imposteur.
J'ai senti toute de suite que Neil allait mettre le badge d'Emma sur le canapé, et feindre de l'avoir retrouvé. Pour bien se faire voir des soeurs Randall. Pauvre Gwen, elle est en train de se faire manipuler par Neil. Il dit à Hilary qu'il fait tout ça pour qu'elle se remettre sur pieds. Pourquoi ne l'a-t-il transporté à l'hôpital et prévenir Devon ? Pour se venger.

Casting news : Judith Chapman pense que Gloria ne reviendra plus dans Les Feux de l'Amour

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 24 juillet 2018 à 10:51
J'aimerais revoir Gloria qui est un personnage comique et drôle. J'adore son côté comique !
Je m'inquiète pas de la disparition de Michael et Kevin. C'est vrai qu'ils ne se voient plus du tout Kevin et Michael. Je suis d'accord pour Fen, j'aurais aimé le voir un peu plus durant l'enquête sur les meurtres au chalet.
C'est vraiment dommage de créer des persos et de les voir une fois tous les six mois. Pour moi, Gloria, Jeffrey et Anita sont devenus des bouches trous pour les scénaristes. La touche humour dans le soap me manque.

Les Feux de l'Amour - épisode n°10753

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 23 juillet 2018 à 11:32
Le logo "inédit" en dessous de TF1 a disparu de la circulation.
Abby est vraiment gonflée d'avoir modifié le nom de la ligne de Chelsea sans son accord ! Je comprends sa colère ainsi que Victoria. Évidemment, Victor approuve et comme Mr Moustache approuve, Chelsea finit par céder.
Victor avait raison ! Avec son projet Paragon, Ian Ward veut se venger de toute la famille Newman. Il vit donc dans un camping-car et non dans une caravane en pleine forêt. Qu'il s'en prend à Victor je peux comprendre mais toute la famille, non c'est absurde. Kevin et Gabriel s'échangent leurs informations, sur le projet Paragon.
Que Sharon dise la vérité à Dylan. Il commence à sentir que Mariah lui cache quelque chose. Mariah a complètement raison, comment va-t-elle faire pour les dates ? Ca sera tout décalé !
Bonne semaine à tous avec la chaleur.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9486

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 23 juillet 2018 à 10:28
Oui Christine avait fait un beau geste envers Nina. Elle retrouve son fils Chance qui est bien vivant.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9485

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 23 juillet 2018 à 10:26
Pomerantz et tous ses flics corrompus ne rigolent moins là. Ils se sont fait démasqué et arrêtés par Ronan et Christine.
Oui triste moment les funérailles de Chance. Je m'en souviens comme c'était hier.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9484

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 23 juillet 2018 à 10:23
Nikki retombe dans ses vieux démons à cause de Meggie ! Elle devrait sentir le goût de l'alcool.

Les Feux de l'Amour - épisode n°9483

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014
Le 23 juillet 2018 à 10:22
Pauvre Nina ! Perdre son fils Chance (pour l'instant) à cause de son autre fils. C'est un cauchemar pour elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub