Eric Braeden (Victor Newman dans les Feux de l'Amour) bientôt à la retraite ?
Publié par Liberty, le 25 mars 2021 à 20:26
Les Feux de l'Amour

2021 est une grande année pour l'acteur Eric Braeden : Tout d'abord, celui qui incarne Victor Newman dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) depuis 1980 fête ses 41 ans de présence dans la série ! Félicitations !

On y apprend qu'Eric Braeden, qui a débuté sa vie d'adulte comme sportif de haut niveau, n'a jamais arrêté le sport. Encore aujourd'hui, il débute ses journées en faisant de l'exercice : "100 crochets [de boxe] gauche-droite, 100 uppercuts puis des abdos" !

"Je suis très loyal envers les "Feux de l'Amour", je me sens redevable envers Victor et très redevable envers le public qui nous soutient depuis toutes ces années."
Le temps passant et les années s'accumulant, l'acteur Eric Braeden a-t-il l'intention de prendre sa retraite et de quitter les Feux de l'Amour ?
"J'ai l'intention de rester aussi longtemps que possible. [...] J'aime ma vie. J'aime mes collègues, j'aime ma famille et mes amis. Alors, est-ce que je me vois prendre ma retraite prochainement ? Sûrement pas ! Ma vie s'est enrichie d'avoir connu tant de choses !"
Voila une réponse claire ! Ça n'est pas demain la veille qu'on apprendra qu'Eric Braeden a décidé de prendre sa retraite !
Soap-Passion souhaite un bon anniversaire, avec quelques jours d'avance, à Eric Braeden !
Soap-Passion.com
Inscrit le 5 avril 2013
Le 5 avril 2021 à 11:30
C'est avec un peu de retard que je commente cette info... Pour tout dire, lorsque j'avais vu l'intitulé, j'ai rééllement cru qu'Eric Braeden annonçait officiellement sa retraite, mais il n'en est rien pour le moment (ouf...), ceci étant, comme évoqué dans quelques commentaires précédents, peut-être que la succession de Victor (et celle de Braeden) se posera tôt ou tard... Cela dit, quel acteur et quel personnage aura suffisament d'envergure et de charisme pour prendre le relais ??? Mark Grossman (Adam) ou Richard Burgi (Ashland Locke), comme suggéré par Ben45, pourquoi pas ?? Ou bien Victor disparaitra-t-il en même temps que Braeden, tout comme J. Cooper avec Katherine Chancellor ou K. Saint-John avec Neil, ce qui au final, serait une bonne chose, laissant la famille Newman se déchirer pour le contrôle de NE... Ou bien un nouveau personnage que nous ne connaissons pas encore, mais pour l'heure, notre M. Moustache ne semble pas encore prêt à passer la main...
Inscrit le 11 janvier 2016
Le 30 mars 2021 à 16:37
Inscrit le 29 mars 2008
Le 27 mars 2021 à 16:32
A lui il fait une grand parti du show c'est souvent, ce que j'entant sur les réseaux sociaux…
Oui Adam lui ressemble physiquement, à tout pour le remplacer un jour, et ce j'attend sur Adam (Victor junior) Mark Grossman qu'il est loin d'avoir la popularité comme Victor Newman Adam, devra faire de gros efforts) pour se faire aimer des fans comme Victor Newman en gentil et méchant
qu'on aiment détester à la fois…
Il y'a plus beaucoup d'anciens, derniers piliers de ce show Eric Braeden et Melody Thomas Scott /Nikki et s'il la production faisant revenir Paul Williams/ Doug Davidson, ça super génial …
Inscrit le 16 décembre 2013
Le 27 mars 2021 à 12:43
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 27 mars 2021 à 08:00
Victor Newman est un personnage emblématique de Y&R.
Même les gens qui me disent ne pas suivre Y&R, connaissent et citent Victor Newman, c'est dire !
Les « requins » en affaires qui tiennent de lui sont Adam, mais aussi Victoria.
🙏J'espère que la santé de l'acteur lui permettra de rester dans le feuilleton le plus longtemps possible, car sans lui, c'est un pilier qui manque.
Victor Newman est un personnage unique, irremplaçable.
Inscrit le 24 janvier 2012
Le 26 mars 2021 à 17:57
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 26 mars 2021 à 16:36
Inscrit le 7 février 2019
Le 26 mars 2021 à 15:52
Je ne le blâme pas, mais à 80 ans , je pense qu'il est temps de raccrocher, je suis d'accord aussi pour dire que ce serait un coup dur pour le soap , il faudrait cependant commencer à faire rentrer un homme d'affaire charismatique pour prendre la relève, Jerry Douglas est bien parti à un âge avancé , dans le monde des anciens soaps , je pense que l'on peut trouver.
Le soap pourra t'il cependant perdurer sans Victor , d'autant que Melody thomas scott pourrait suivre , elle voulait déjà le suivre quand il avait menacé de quitter le soap à une époque.
Pas certain , que les scénaristes n'attendant pas trop longtemps à une alternative , à son âge , un ennui de santé est vite arrivé hélas.
Quoi qu'il en soit, un bon anniversaire à Eric Braeden.
Inscrit le 28 mars 2013
Le 26 mars 2021 à 15:47
Le pillier des feux de l'amour.
Qu'il reste le plus longtemps possible.
Victor Newman, le chevalier noir est le plus grand personnage de Genoa.
C'est un roc, je n'imagine pas cette ville sans lui.
J'adore quand Victor se sort toujours des affaires et qu'il ne paye pas.😂
Après Dallas et Jr Ewing.
Avec les Feux de l'amour, c'est Victor Newman.
Vive Victor.
Et longue vie à Éric Braeden.
Inscrit le 20 août 2016
Le 26 mars 2021 à 15:02
Inscrit le 11 mai 2008
Le 26 mars 2021 à 14:42
Je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible dans la série, mais pas au détriment de sa santé ou de sa famille.
Peut-être que nous le verrons moins souvent dans les années qui viennent... Actuellement, Victor est toujours un personnage central des intrigues.
Inscrit le 15 avril 2017
Le 25 mars 2021 à 23:44
Je pense quand meme qu'Eric Braeden jouera dans les Feux jusqu'à son décès qui je l'espère sera dans très longtemps !
Les scénaristes devrait commencé à réfléchir à une alternative pour le jour où Eric Braeden quittera les Feux en amenant petit à petit un nouvel homme d'affaires qui soit aussi impitoyable que Victor, je pense qu'Ashland Locke ferait l'affaire et de plus il y a de multiples possibilités avec ce personnage.
J'espère que si un jour Eric Braeden quitte les Feux, il ne sera pas recasté car je pense qu'il faudrait que le personnage de Victor s'éteigne en meme temps que Eric Braeden, ça sera là la fin d'un ère dans les Feux ce n'est pas rien !