Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Eric Braeden (Victor Newman dans les Feux de l'Amour) bientôt à la retraite ?

Eric Braeden (Victor Newman dans les Feux de l'Amour) bientôt à la retraite ?

Publié par Liberty, le 25 mars 2021 à 20:26

Les Feux de l'Amour

Eric Braeden (Victor Newman dans les Feux de l'Amour) bientôt à la retraite ?
© Crédit photo Magazine People
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

2021 est une grande année pour l'acteur Eric Braeden : Tout d'abord, celui qui incarne Victor Newman dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) depuis 1980 fête ses 41 ans de présence dans la série ! Félicitations !

Victor Newman et Katherine Chancellor en 1980
Victor Newman et Katherine Chancellor en 1980
Ensuite, Eric Braeden fêtera ce 3 avril 2021 ses 80 ans ! À cette occasion, l'acteur a donné une interview au journal américain "People" dans laquelle il évoque le rôle qui a changé sa vie.

On y apprend qu'Eric Braeden, qui a débuté sa vie d'adulte comme sportif de haut niveau, n'a jamais arrêté le sport. Encore aujourd'hui, il débute ses journées en faisant de l'exercice : "100 crochets [de boxe] gauche-droite, 100 uppercuts puis des abdos" !

Christian, Dale et Eric dans les années 1990
Christian, Dale et Eric dans les années 1990
Marié depuis plus de 50 ans avec Dale, Eric Braeden est le père de Christian Gudegast, 51 ans, et a maintenant trois petits-enfants, âgés de 17, 9 et 5 ans.
"Je suis très loyal envers les "Feux de l'Amour", je me sens redevable envers Victor et très redevable envers le public qui nous soutient depuis toutes ces années."

Le temps passant et les années s'accumulant, l'acteur Eric Braeden a-t-il l'intention de prendre sa retraite et de quitter les Feux de l'Amour ?

"J'ai l'intention de rester aussi longtemps que possible. [...] J'aime ma vie. J'aime mes collègues, j'aime ma famille et mes amis. Alors, est-ce que je me vois prendre ma retraite prochainement ? Sûrement pas ! Ma vie s'est enrichie d'avoir connu tant de choses !"

Voila une réponse claire ! Ça n'est pas demain la veille qu'on apprendra qu'Eric Braeden a décidé de prendre sa retraite !

Soap-Passion souhaite un bon anniversaire, avec quelques jours d'avance, à Eric Braeden !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 12-04-2021

Amour, Gloire et Beauté

Micmac dans la numérotation des épisodes de Top Models en Suisse

Micmac dans la numérotation des épisodes de Top Models en Suisse

1 commentaires

Publié le 06-04-2021

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) enceinte de son premier enfant

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) enceinte de son premier enfant

7 commentaires

Publié le 29-03-2021

Les Feux de l'Amour

Faith Newman recastée dans les Feux de l'Amour

Faith Newman recastée dans les Feux de l'Amour

10 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

519 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 5 avril 2021 à 11:30

Bonjour à tous...

C'est avec un peu de retard que je commente cette info... Pour tout dire, lorsque j'avais vu l'intitulé, j'ai rééllement cru qu'Eric Braeden annonçait officiellement sa retraite, mais il n'en est rien pour le moment (ouf...), ceci étant, comme évoqué dans quelques commentaires précédents, peut-être que la succession de Victor (et celle de Braeden) se posera tôt ou tard... Cela dit, quel acteur et quel personnage aura suffisament d'envergure et de charisme pour prendre le relais ??? Mark Grossman (Adam) ou Richard Burgi (Ashland Locke), comme suggéré par Ben45, pourquoi pas ?? Ou bien Victor disparaitra-t-il en même temps que Braeden, tout comme J. Cooper avec Katherine Chancellor ou K. Saint-John avec Neil, ce qui au final, serait une bonne chose, laissant la famille Newman se déchirer pour le contrôle de NE... Ou bien un nouveau personnage que nous ne connaissons pas encore, mais pour l'heure, notre M. Moustache ne semble pas encore prêt à passer la main...
28 commentaires
Inscrit le 11 janvier 2016

Le 30 mars 2021 à 16:37

Non Eric ne peut pas prendre sa retraite . C'est un pilier de la série et sans lui ça n'aurait pas de sens , surtout que tout tourne autour de lui ! Et on ne peut pas le remplacer tout comme avec notre Katherine . je lui souhaite bonne continuation , je l'adore
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mars 2021 à 16:32

De l'avis de beaucoup de commentaire, si Eric Braeden peut continuer à joué dans Y& R le plus longtemps possible c'est tout bénéfique pour les fans et j'en serait ravie, que serait ce show sans Victor Newman? En plus de l'avis de certain (e) s Braeden ne fait pas son âge on lui donnerai bien 10 ans de moins, il vieilli bien grâce sans doute au sport, qui s'impose chaque jour!
A lui il fait une grand parti du show c'est souvent, ce que j'entant sur les réseaux sociaux…

Oui Adam lui ressemble physiquement, à tout pour le remplacer un jour, et ce j'attend sur Adam (Victor junior) Mark Grossman qu'il est loin d'avoir la popularité comme Victor Newman Adam, devra faire de gros efforts) pour se faire aimer des fans comme Victor Newman en gentil et méchant
qu'on aiment détester à la fois…
Il y'a plus beaucoup d'anciens, derniers piliers de ce show Eric Braeden et Melody Thomas Scott /Nikki et s'il la production faisant revenir Paul Williams/ Doug Davidson, ça super génial …
544 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 27 mars 2021 à 12:43

Je me doutais bien qu'il ne souhaitait pas raccrocher... Par contre, il faut préparer l'avenir de la série sans lui, car à son âge un problème de santé pourrait lui être fatal ou le mettre mal en point. J'espère qu'on le verra encore de nombreuses années dans le feuilleton.
997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 mars 2021 à 08:00

Eric Braeden ne fait pas son âge !

Victor Newman est un personnage emblématique de Y&R.
Même les gens qui me disent ne pas suivre Y&R, connaissent et citent Victor Newman, c'est dire !
Les « requins » en affaires qui tiennent de lui sont Adam, mais aussi Victoria.
🙏J'espère que la santé de l'acteur lui permettra de rester dans le feuilleton le plus longtemps possible, car sans lui, c'est un pilier qui manque.
Victor Newman est un personnage unique, irremplaçable.
52 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012

Le 26 mars 2021 à 17:57

Sincèrement Eric Braden ne fait pas ses 80 ans ...je lui donnait 10 de moins ...je suis ravie qu'il veut continuer de jouer ...C'est l'un des derniers piliers de la série avec Mélody Thomas Scott ...
3295 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 mars 2021 à 16:36

Si c'est de son plein grès et que sa santé le permet, Eric Braden restera dans la série jusqu'à son décès, et je lui souhaite bien évidemment, le plus tard possible. Victor Newman est le plus connus de tous, même les gens qui ne regardent pas Les Feux de l'amour savent qui il est, et ont la référence. Pour la relève de Victor, je pense tout naturellement à Adam, en espérant que ce changement incessant d'acteur se termine et voir l'actuel perdurer de nombreuses années dans le soap. Si ce n'est pas le cas, la question d'un tout nouveau personnage pourrait se poser, quelqu'un qui ressemblerait à Victor et devienne le nouveau "méchant" que l'on adore détester ou adorer. A l'instar des regrettés Jeanne Cooper (Katherine) ou Kristoff St John (Neil) il me parait impossible qu'un autre visage devienne Victor Newman, le personnage s'en ira en même temps que l'acteur, qu'importe la raison (retraite, fin de carrière, ou disparition de l'acteur)
103 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 26 mars 2021 à 15:52

Ce n'est pas vraiment une surprise, Eric Braeden restera jusqu'à sa mort à mon avis , il est un peu comme Jeane Cooper qui est resté jusqu'à la fin, c'est tellement encré dans sa vie, que le soap est devenu une drogue pour lui.

Je ne le blâme pas, mais à 80 ans , je pense qu'il est temps de raccrocher, je suis d'accord aussi pour dire que ce serait un coup dur pour le soap , il faudrait cependant commencer à faire rentrer un homme d'affaire charismatique pour prendre la relève, Jerry Douglas est bien parti à un âge avancé , dans le monde des anciens soaps , je pense que l'on peut trouver.

Le soap pourra t'il cependant perdurer sans Victor , d'autant que Melody thomas scott pourrait suivre , elle voulait déjà le suivre quand il avait menacé de quitter le soap à une époque.
Pas certain , que les scénaristes n'attendant pas trop longtemps à une alternative , à son âge , un ennui de santé est vite arrivé hélas.

Quoi qu'il en soit, un bon anniversaire à Eric Braeden.
4619 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 mars 2021 à 15:47

C'est le taulier.👍
Le pillier des feux de l'amour.
Qu'il reste le plus longtemps possible.
Victor Newman, le chevalier noir est le plus grand personnage de Genoa.
C'est un roc, je n'imagine pas cette ville sans lui.
J'adore quand Victor se sort toujours des affaires et qu'il ne paye pas.😂
Après Dallas et Jr Ewing.
Avec les Feux de l'amour, c'est Victor Newman.

Vive Victor.
Et longue vie à Éric Braeden.
1611 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 mars 2021 à 15:02

Moi je pense que son fils Adam serais un remplaçant idéal pour plus tard pour continuer la relève c’est lui qui lui ressemble le plus en affaire il est aussi coriace et impitoyable comme Victor sa serait super mais si le personnage de Victor peut continuer le plus longtemps possible sa serait merveilleux sa serait plus réelle pour ce feuilleton car il est un personnage inoubliable il est dur en affaire ,et tendre en Amour 💕 il n’y a pas d'âge pour continuer a travailler.le travail c’est la Santé et se reposer c’est la conserver bonne fin semaine à tous .🥰
1594 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 mars 2021 à 14:42

Je suis ravie d'apprendre que Victor va rester dans les Feux de l'Amour, mais comme Eric Braeden va avoir 80 ans, il serait légitime qu'il préfère passer du temps avec sa famille plutôt que d'apprendre ses textes ! Je suppose que ça l'aide à travailler sa mémoire.
Je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible dans la série, mais pas au détriment de sa santé ou de sa famille.
Peut-être que nous le verrons moins souvent dans les années qui viennent... Actuellement, Victor est toujours un personnage central des intrigues.
45 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 25 mars 2021 à 23:44

Je suis content qu'Eric Braeden ne prenne pas sa retraite de si tôt mais malgré tout, je pense qu'à 80 ans il est tant de là prendre !

Je pense quand meme qu'Eric Braeden jouera dans les Feux jusqu'à son décès qui je l'espère sera dans très longtemps !

Les scénaristes devrait commencé à réfléchir à une alternative pour le jour où Eric Braeden quittera les Feux en amenant petit à petit un nouvel homme d'affaires qui soit aussi impitoyable que Victor, je pense qu'Ashland Locke ferait l'affaire et de plus il y a de multiples possibilités avec ce personnage.

J'espère que si un jour Eric Braeden quitte les Feux, il ne sera pas recasté car je pense qu'il faudrait que le personnage de Victor s'éteigne en meme temps que Eric Braeden, ça sera là la fin d'un ère dans les Feux ce n'est pas rien !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !