Les derniers commentaires de cjgarrison

News : Programme d'été 2019 des "Feux de l'Amour" et "Top Models" en Suisse

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 19 juin 2019 à 14:56
Il faudrait un jour récupérer le retard sur les USA , et l'interruption d'été est la bonne période pour le faire , comment , en suivant ce qui a été fait en Italie il y'a quelques années . Le feuilleton a été avancé de beaucoup dans le temps , beaucoup d'épisodes n'ont ainsi pas été diffusé et le feuilleton a donc repris avec une avance très importante de 2 ans sur l'épisode ou il s'était arrêté .

Pour que les téléspectateurs arrivent à se repérer , une voix off a expliqué durant 2 épisodes ce qui s'était passé durant la période supprimée en racontant les 2 ans concernés certes pour les Italiens , la bascule n'était pas évidente au départ , il y'a eu quelques plaintes , mais au final , c'était une grande avancée et un retard considérable comblé sur à la diffusion US.

3 ans en France c'est trop , il faudrait réduire à 1 an , on avance pas à ce rythme bien trop lent qui au final n'a jamais été réduit , le soap a débuté en 1989 en diffusant les épisodes de 1986 , déjà 3 ans d'écart

Casting news : Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 17 juin 2019 à 13:07
Content de l'arrivée de Joe LoCicero , j'espère que son rôle deviendra récurrent , le soap manque vraiment d'action , c'est devenu une des plus grosses lacunes su soap , qui là où les feux réussissent à se renouveler , lui ne le parvient pas , combien de temps passé sur l'exposition de Liam et Bill , beaucoup trop .
Il faut du renouveau , des intrigues plus dynamiques , cela marchait à la grande époque du soap , il faut revenir aux fondamentaux , qui n'est pas que du triangle amoureux .

Un bel acteur qui j'espère fera un bout de chemin dans le soap en espérant que la production ne s'arrête pas en si bon chemin et recrute du sang neuf et pourquoi pas quelques retours , Nick et jackie Marone et surtout Deacon sharpe , faire revenir cj garrison avec plus d'exposition qu'il n'en a eu lors de son retour , la grande époque guerre forrester/spectra.

Les manigances à outrance de sheila, qui manquent de saveur lors de son retour me manque .

Casting news : Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 17 juin 2019 à 12:48
C'est maintenant que je pleure , quel sort injuste pour Gina Tognoni , qui en plus faisait de très long aller/retour pour le tournage et qui a tellement donné me faisant totalement oublier Michelle Stafford .
Gina a géré sont départ avec une telle classe et élégance, on ne peut pas en dire autant de Michelle .

Mais il était temps que le supplice s'arrête , voir Gina sachant que c'était fini pour elle me brisait le coeur .
Je n'ai pas oublié aussi la superbe Sandra Nelson viré du jour au lendemain car encore une fois retour de Michelle Stafford .

Anthony Morina aurait du penser à l'instabilité de cette actrice qui a déjà claqué la porte du soap par 2 fois , combien de temps tiendra t'elle cette fois ci avant qu'elle ne se lasse une nouvelle fois .

Je n'aurai bien sûr aucun mal à me faire à ce retour , ce visage est tellement connu , de là à dire que je suis ravi , il y'a un sacré chemin , cela contentera ses fans , j'espère que Gina retrouvera un rôle très vite , elle le mérite.

Casting news : Elizabeth Hendrickson (Chloe Mitchell) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 11 juin 2019 à 11:35
Content du retour de Elizabeth Hendrickson , Chloe Mitchell reviendra donc d'entre les morts comme tant d'autres , cela en tout cas est bon pour le personnage de Kevin qui consolide son entourage avec ce retour .

Je trouve assez long le retour de Michelle Stafford , je ne pensais pas que Gina avait tourné autant de scènes avant son départ car cela fait quand même un moment qu'elle est partie et elle est toujours dans le Soap , je ne vais pas m'en plaindre , je la préfère largement mais c'est un crève coeur de la voir sachant que c'est fini pour elle , donc j'espère que nous n'aurons plus longtemps à attendre , que l'on tourne vite cette page .

News : Pourquoi Les Feux de l'Amour sont-ils plus courts en Suisse et en Belgique ?

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 8 juin 2019 à 21:00
Alors oui , diffuser ces séquences en vost était le plus simple , après pour les anciennes scènes je peux comprendre , mais pour les interventions 2019 de Jill , Michael , Christine , Paul , ou William les voix actuelles étaient elles si difficile à contacter pour le doublage ? , il n'y aurait eu ainsi que les flash back en VOST puisque en VF bien sûr impossible , certains étant décédés selon les scènes qui ont été montré Je pense à Catherine Sola ou Liliane Patrick , voix de katherine jusqu'en 2011 et Christine à la fin des années 80 .

News : Melody Thomas Scott (Nikki des Feux de l'Amour) écrit ses mémoires

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 25 mai 2019 à 17:53
Je pense que le livre sera en majeure partie consacré à ses mémoires dans la série , mais elle a tournée pas moins de 8 films et une dizaine de séries bien que cela étant des apparitions , ainsi je pense que des chapitres sur sa vie privée , son premier mariage n'ayant duré que 6 mois .

Pilier de la série , le livre a un attrait certain .

j'ai lu les mémoires de Thom Bierdz : "Young gay and restless ", (à ne pas mettre entre toutes les mains car des détails intimes ou photos peuvent choquer mais ciblant un public gay averti) , mais j'ai appris pas mal de choses sur Brenda dickson , la 1ère Jill ou des détails sur Jeanne Cooper , Eric Braeden , Peter bergman , son contrat , ses relations avec les fans , les coulisses , comment s'est passé son départ et ses raisons .

j'imagine très bien qu'elle a tant de souvenirs et d'anecdotes à raconter , un Anglais parfait est impératif sinon vous allez vite vous perdre en chemin . Je pense l'acheter ainsi que celui d'Eric Braeden.

Casting news : La date de retour de Greg Rikaart (Kevin Fisher) dans les Feux de l'Amour enfin connue

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 23 mai 2019 à 11:56
Je suis très content du retour de kévin, , je vais rejoindre azrael59 , j'espère vraiment une storyline gay , le plus évident serait pour moi Adam et en y regardant de près l'alchimie entre les 2 personnages pourrait fonctionner , on se rappelle d'ailleurs que Chris Eggen qui a joué Adam avait refusé un baiser gay avec Rafael son avocat à l'époque et avait quitté la série .

Pour autant il reste un choix qui pourrait surprendre tout le monde , le retour de Philipp Chancellor qui a fait son retour et coming out dans le soap , et donc le retour de Thom Bierdz mais il semble hélas que ce ne soit pas le cas malgré le fait que c'est justement le souhait de Thom Bierdz , aucun retour de prévu je pense car il n'a rien annoncé de son coté pour l'instant.

Idéalement le retour surprise de Philipp , un retour de plus en relation avec Kévin ou Adam et une relation avec Kévin , une bonne storyline gay qui manque au soap , c'est mon souhait en tout cas et pourvu que la prod suive cette voie

Casting news : La maman de la famille Rosales arrive dans les Feux de l'Amour

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 17 mai 2019 à 21:31
Eva LaRue est une bonne actrice , cependant la voir arriver dans le soap n'est ps une bonne nouvelle , je m'attendais plutôt à une disparition de la famille Rosales mis à part Lola qui forme un beau couple avec Kyle que j'adore et force est de constater que ce n'est pas encore le cas .

J'espère donc qu'elle ne va pas mettre en péril le couple Lola/Kyle , hormis cela , j'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps dans le soap .

Nous n'en avons donc pas encore fini avec cette famille pour le moment , seul Lola trouve grace à mes yeux mais si elle partait , Kyle n'aurait aucun mal à trouver quelqu'un d'autre , beau comme il est .

News : Changement de programme pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 15 mai 2019 à 18:02
Supprimé donc , Cette déprogrammation devrait permettre à RTL9 de combler une partie de son retard sur la diffusion de France 2, elle qui accuse à ce jour un décalage de vingt-cinq épisodes.

News : 46ème Daytime Emmy Awards : le palmarès !

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 6 mai 2019 à 12:22
Je ne peux cacher ma déception sur ces résultats , il est bien que Les Feux de l'Amour gagne pour la forme dirons nous , mais pourtant General Hospital méritait de gagner au vu de que nous avait proposé les feux de l'amour sur ces nominations , mais l'année prochaine ; avec les changements de ces derniers mois et ce que nous laisse entrevoir la nouvelle saison , là oui je pourrai me réjouir si les feux de l'amour remporte un prix .

Déception également concernant Maura West , Peter Bergman , Greg Rikaart ou encore Garren Stitt , surtout que son départ et la storyline d'Oscar , sa mort a fait pleurer beaucoup de monde ces derniers jours dont moi .

Garren Stitt était juste génial mais la storyline était bien sûr trop avancée par rapport aux 46ème Daytime Emmy Awards . J'espère tout le meilleur pour Garren Stitt , cet acteur m'a vraiment marqué .

Je n'ai plus qu'à attendre l'année prochaine avec je l'espère un meilleur palmarès pour les heureux élus .

News : Les Feux de l'Amour et Top Models renouvelés aux USA

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 2 mai 2019 à 18:38
J'ai vu cela ce matin , que dire sinon Super , en même temps je n'avais aucun doute sur ce point .

Concernant cette nouvelle saison , je pense que cela va être passionnant avec tout les retours , les 47 ans de la série , les nouvelles intrigues , avec Anthony Morina et Josh Griffith aux commandes , le soap est désormais entre de bonnes mains et nous ne pouvons que nous réjouir , je n'imagine même pas si l'annulation du soap aurait été annoncé .

Je suis également ravi pour The Bold & The Beautiful , en espérant du meilleur que ce qui est proposé en ce moment , je trouve ce soap de plus en plus ennuyeux avec un grand manque de renouveau . J'espère que cette nouvelle saison sera nettement supérieure mais je crains hélas que la production ne reste que sur les acquis et que l'on continue à tourner en rond .

Casting news : Melissa Claire Egan (Chelsea Newman) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 30 avril 2019 à 20:04
Je ne suis pas trop étonné en fait , si on prend en compte le retour d'Adam , cela s'inscrit dans la logique de Anthony Morina et Josh Griffith, je suis assez curieux de voir les intéractions en Chelsea et le nouvel Adam , mais j'ai toujours un problème avec l'acteur choisi , il est trop jeune 32 ans , soit 10 à 15 ans de moins que les 2 précédents qui ont maintenant 43 pour Michael Muhney et 47 ans pour Justin Harley , même Chris Engen en a 39 . Surtout je ne le trouve pas très charismatique , cela évitera peut être qu'il quitte le navire ..

Alors oui c'est super , le retour d'Adam et de Chelsea mais l'osmose va t'elle prendre , je me pose la question , réponse dans les prochaines semaines , quoiqu'il en soit , c'est vraiment super pour le Soap ce retour .

Casting news : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) de retour sur les plateaux

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 27 avril 2019 à 12:04
Voilà un retour qui ne m'enchante guère , je n'aime pas Steffy , beaucoup de tensions en vu .
la storyline de l’échange des bébés va néanmoins faire un grand pas .

News : Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer) et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 18 avril 2019 à 17:04
Félicitations à tous les deux !

Du sang pour sang ( comme une certaine chanson )..........soap.

Fille ou garçon , réponse dans quelques mois .

Casting news : Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 18 avril 2019 à 16:58
C'est un excellent choix , non seulement elle est superbe mais en plus c'est une très bonne actrice , elle rejoint donc Billy miller .

J'ai beaucoup regretté Cynthia Watros lors de son départ des Feux .

Je rejoins le commentaire de Bridget , Quel dommage que General Hospital ne soit pas diffusé en France.

Heureusement que je peux suivre le Soap en Streaming sur le net de temps en temps même si c'est moins confortable , il me semble pourtant qu'il y'a largement de la place pour ce Soap en France sur une chaîne comme RTL9 par exemple , juste avant Top models mais j'imagine très bien qu'une chaîne de la TNT serait préférable pour des raisons de cout de doublage , pourquoi pas HD1 en Après Midi .

Cependant le diffuser en VOST serait moins couteux , et dans ce cas une chaîne comme série club ferait parfaitement l'affaire , elle a déjà diffusé plusieurs séries en vost , les nouvelles saisons de Supernatural le sont actuellement .

Casting news : D'autres retours annoncés pour les adieux à Neil Winters (Kristoff St. John) dans les Feux de l'Amour aux USA

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 10 avril 2019 à 11:55
Super ces retours .

Parmi tous les retours annoncés, lequel vous intéresse le plus ? Bien sûr pour moi Victoria Rowell , je suis triste que Tonya lee Williams ne puisse être là .

Qu'attendez-vous de cet hommage ? Il me semble que ce sera sur 2 épisodes les 25 et 26 Avril.
J'ai cru voir que ce sera non scénarisé le 25 Avril , donc je crois qu'il y'aura une partie avec des flashback sur les plus beaux moments de Neil dans le soap , c'est encore une fois ce que j'ai cru voir avec les interventions des acteurs comme Victoria Rowell , donc ce ne sera pas le retour de Drucilla puisqu'elle est morte .

L'autre partie le 26 Avril , sera les obsèques de Neil , là un épisode classique comme pour Jeanne Cooper si cela est fait ainsi , cela me convient . Je ne vois pas ce que la production peut faire de plus , reste à voir la cause de la mort de Neil , comment ils vont amener cela , le personnage va beaucoup manquer c'est certain .

Qui je veux revoir à long terme , Drucilla

Casting news : Noemie Gonzalez (Mia Rosales) quitte les Feux de l'Amour

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 9 avril 2019 à 10:14
C'était un départ attendu , aucune surprise , la famille Rosales va disparaître , ce qui est une très bonne chose en soi .
Mia ne me manquera pas du tout .
Nous avons depuis quelques temps une large idée de la direction prise par Anthony Morina et Josh Griffith.
Il est quand même triste que Gina Tognoni soit sacrifiée mais bon le monde du soap est ainsi . Cela me laisse quand même un gout amer car au départ je pensais que c'était elle qui voulait partir et ce n'est pas le cas . Espérons que Michelle Stafford ne se lassera pas une troisième fois d'ici 2 ou 3 ans .

Il faut donc s'attendre à encore plusieurs changements dans les mois qui viennent . Ce qui implique départs , retours ou nouveaux arrivants . Sachant que désormais on peut être surpris à tout moment , il y'a une part j'avoue d'optimisme qui il est bon savourer sur l'avenir du soap , loin du règne malsain de Mal Young .

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 1 avril 2019 aux USA

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 5 avril 2019 à 17:52
Sharon qui couche avec Rey , pathétique .

Niveau Jabott , ça sent l'affrontement , jack , Ashley

Devon , ça fait plaisir de le voir passer à autre chose , enfin .

Vivement les funérailles de Neil , ce sera non scénarisé avec les plus beaux moments de Neil dans la série , ça risque d'être très émouvant , ils vont surement montrer les belles scènes avec Drucilla .

Je me demande quand va arriver le nouvel Adam et oui il est bien plus jeune que Munhey et hartley qui ont 43 et 42 ans , lui en a seulement 32 , et la nouvelle Phyllis , je dis nouvelle , car nous changeons de visage après 5 ans , mais vous aurez compris que nous revenons au visage original.

Visiblement Gina Tognoni a bien été viré pour permettre le retour de Michelle Stafford , ça me rend très en colère , et j'en suis désolé mais elle ne méritait pas ça d'autant que Michelle Stafford avait fait de même avec Sandra Nelson .

Casting news : Greg Rikaart (Kevin Fisher) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 4 avril 2019 à 13:02
A chaque jour son lot de retours , Josh Griffith a encore fait une bonne pioche , très content du retour de Greg Rikaart , j'adore kévin , je pense que Judith Chapman va suivre . Ca me parait dans la logique .
Josh Griffith procède à une réparation totale des dommages collatéraux à grande vitesse.
Maintenant il faut se séparer de Jason Tompson , desolé mais ils ne satisfait pas , donc faire revenir Billy Miler ou David Tom au mieux injustement renvoyé , que j'aime beaucoup aussi , en tout cas il faut recaster Billy et pourquoi pas le retour de Drucilla , Josh Gritffith peut le faire . Il y'a encore des pistes à creuser à mon avis et d'autres retours possibles . en conclusion , ravi du retour de Greg Rikaart dans le role de kévin qui manquait depuis son départ .

News : Choc : Gina Tognoni quitte Les Feux de l'Amour, Michelle Stafford reprend le rôle de Phyllis

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 31 mars 2019 à 22:37
J'ai vu ça ce matin sur ABC news , je dois dire que c'est un coup de tonnerre , parce que je pensais que Michele Stafford avait tourné la page sur Phyllis , 5 ans que Gina jouait à merveille , c'est pas rien . Encore un retour , Josh Griffith a t'il une baguette magique , que de retours de personnages ou acteurs .

iI va falloir de nouveau nous habituer à un autre visage pour Phyllis mais cela ne devrai pas être difficile vu que c'est un visage tellement connu , pour les autres acteurs , c'est bien aussi parce qu'ils vont retrouver Michele après tant d'années .

Pour moi les 2 actrices ont apporté leur touche personnelle au personnage , j'ai même apprécié Sandra Nelson mais elle n'est resté que très peu de temps , je ne ferai donc pas de choix sur qui est la meilleure phyllis . Il n'y'a pas eu à mon sens de mauvaise phyllis .

Je suis content de revoir Michele dans le soap mais je regretterai quand même Gina les premiers temps je pense et puis viendra le retour du bon vieux temps.

Casting news : Sean Dominic remplace Brooks Darnell (Nate Hastings) dans les Feux de l'Amour

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 29 mars 2019 à 14:02
Mais pourquoi avoir recaster le personnage de Nate ? Brooks Darnell était très bien , il ne sera resté que 8 mois et encore .
Maintenant , des interactions avec Malcom , oui mais pour 2 épisodes , ce qui serait intéressant maintenant , serait de faire revenir Olivia et pourquoi pas Drucilla parce que je trouve ce personnage bien isolé quand même et je ne vois pas trop quoi en faire .

Casting news : Mark Grossman est le nouveau Adam Newman des Feux de l'Amour !

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 27 mars 2019 à 19:58
Physiquement , y'a un sacré contraste avec ses prédécesseurs , j'attend plus de détails mais je suis très déçu du choix de l'acteur . Reste à voir son jeu d'acteur .

News : Les nominations aux 46ème Daytime Emmy Awards

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 27 mars 2019 à 17:49
Déjà déçu de voir encore Heather tom nominée , je n'aime pas cette actrice . Il y'avait tellement mieux comme choix pour Top Models .

En absents , je dirais Judith Chapman , Nancy lee Grahan et Scott Clifton , choix très maigre pour les feux mais à l'image de 2018.

Voici maintenant mes votes :

Meilleure série de l'année : Des jours et des vies .
Meilleure actrice principale : Maura West .
Meilleur acteur principal : Peter Bergman.
Meilleur second rôle féminin : Vernee Watson
Meilleur second rôle masculin : Greg Rikaart
Meilleure jeune actrice : Eden McCoy
Meilleur jeune acteur : Garren Stitt

Casting news : Jason Canela (Arturo Rosales) quitte les Feux de l'Amour

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 27 mars 2019 à 17:03
Il ne sera pas resté longtemps dans la série mais tant mieux , c'est visiblement un choix assumé de sa part . Je ne peux m'empêcher de penser que le départ de Mal Young joue un rôle dans son départ car c'est lui qui est à l'origine de sa grande présence dans le soap . Est ce encore la volonté de Josh Griffith de voir cette famille latino très bien exposé , je n'en suis pas certain du tout , je pense même que il est à l'origine de voir la famille Rosales disparaitre , ce qui va arriver .

l'avenir nous le dira , ai je envie de voir encore la famille Rosales , non , je préfère de loin revoir d'anciens personnages faire leur retour comme c'est le cas actuellement et que Josh poursuive dans cette voie et pour l'instant , il est génial dans ses choix , et ce n'est pas le choix qui manque . Il faut absolument regagner en qualité et cela passe je le pense par beaucoup de retours , plutôt que trop de nouveaux visages .

News : Shemar Moore et Victoria Rowell de retour dans les Feux de l'Amour pour l'hommage à Kristoff St. John

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 20 mars 2019 à 14:20
Un bel hommage à venir , mais triste qu'il ait fallu ce malheur pour revoir Victoria Rowell qui voulait revenir il y'a quelques années dont la production ne voulait plus entendre parler à une époque .
Concernant Shemar Moore c'est différent , il a sa propre série et c'est donc exceptionnel .
J'aurai bien aimé revoir aussi Tonya lee Williams qui jouait Olivia , après tout c'est la tante de Devon et a aussi un lien de parenté avec Lily adopté par Neil .

Mais l'hommage sera à la hauteur , je n'en doute pas .

News : Les causes de la mort de Kristoff St. John (Neil Winters) enfin éclaircies

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 20 mars 2019 à 12:59
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent de Bridget , moi je trouve cela encore plus triste , parce que dans un sens , il ne voulait pas mourir et il a vu la mort arriver , je ne croie pas que cela puise apaiser Mia , au contraire , car elle pensait qu'il voulait rejoindre son fils , ce qui n'est pas le cas . S'il n'avait pas eu le coeur fragile , il serait peut être encore parmi nous .

Casting news : Eileen Davidson (ex Ashley Abbott) bientôt en visite dans les Feux de l'Amour

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 26 février 2019 à 20:54
J'avoue que je me doutais qu'elle allait revenir enfin y'avait quelques chances , avec les changements en interne , on a vu le retour de Paul ;, JT et maintenant Ashley , je pense qu'il y'a une réelle volonté de faire revenir ceux qui ont été degagé par Mal young .
Bien sûr ce retour ne peut être qu'une bonne chose et j'espère qu'il y'en aura encore d'autres .
Qu'attendre de son retour , pour le moment il est trop tôt pour le dire , c'est un retour provisoire , donc bien sûr je souhaite qu'elle reste , et je verrai à ce moment là ce que j'espère pour ce personnage .

Casting news : Thad Luckinbill de retour sur les plateaux de tournage des Feux de l'Amour

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 21 février 2019 à 12:46
Quelle surprise que le retour de Thad Luckinbill , j'ai l'impression que son successeur est en train de remettre de l'ordre dans les ravages de Mal Young . Bien sûr on doit maintenant se poser la question , comment va t'il le faire revenir , le fait que l'on ait pas vu le cadavre est une aubaine , très content de son retour .
Pour le moment tout semble aller dans un bon sens en tout cas .

News : Trois épisodes par jour pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2 du 18 février au 1er mars 2019

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 18 février 2019 à 13:07
C'est plutôt une bonne chose bien sûr , une avancée dans les épisodes est toujours excellente , maintenant je me pose la question de l'avenir de Top Models sur RTL9 , après un changement d'horaire , voilà maintenant le soap de la chaîne se faire dépasser par France 2 .
Ceci est assez inquiétant sachant que Médiawan propriétaire de RTL9 doit procéder dans les mois qui viennent même si cela se fait attendre à une montée en gamme de la chaîne , vont il garder le soap ? je me pose vraiment de plus en plus la question .

Casting news : Doug Davidson (Paul Williams) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 18 février 2019 à 13:00
Quelle formidable nouvelle , j'ai été indigné de la façon dont il a été viré , je pense vraiment que cela va faire du bien après la tristesse de ces derniers temps . Ca fait du bien de voir Eric Braeden sourire après l'avoir vu en pleurs suite à la disparition de Kristoff et on voit vraiment la complicité de ces deux là .
Josh Griffith ne fait que réparer une injustice de la part de son prédécesseur qui en a fait du dégat , c'est assez fou le peu de considération que les acteurs ont , c'est juste une entreprise qui fonctionne comme beaucoup , le coté humain et la fidélité ne paye pas toujours , et c'est louable , espérons que cela continu dans ce sens , maintenant son retour est il lié à un autre retour? , seul l'avenir nous le dira , mais Paul est de retour et personne ne s'en plaindra bien au contraire tant son retour était demandé .

News : Des Jours et Des Vies : Corday Productions poursuit Sony Pictures

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 13 février 2019 à 22:10
Bien sûr que je souhaite le retour de ce soap , pour ma part je le suivais sur la chaîne Foxlife de 2005 à 2009 , année ou la chaîne a du arrêter d'émettre en France suite à son retrait sur le satellite . Il n'y a donc pas que France 2 qui le diffusait , mais ce n'était pas des épisodes aussi récent que ceux de France 2 . Je trouve incroyable que ce soap ait été supprimé , c'est un monument dans le monde du soap.
Après c'était aussi le souhait de France télévisons de s'en séparer de toute façon , cette histoire avec Sony ne change en rien les choses , la situation n'évoluera pas en France .
Je pense qu'une chaîne comme TF1 série films sur la TNT pourrait tout à fait le diffuser mais je n'ai plus aucun espoir de revoir ce soap un jour en France . C'est un genre qui n'attire pas les autres chaînes , un comble quand on voit la pauvreté des programmes de la TNT qui n'offre pratiquement rien en terme de programmes de qualité

Casting news : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Matthew Atkinson est le nouveau Thomas !

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 12 février 2019 à 12:32
C'est plutôt un bon choix , maintenant comment vont 'il amener son retour ? je ne souhaite vraiment pas le voir impliqué dans la gestion de Forrester mais pas du tout , en revanche le coté playboy avec Sally serait intéressant .

Casting news : Greg Rikaart (ex Kevin Fisher des Feux de l'Amour) dans Modern Family

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 12 février 2019 à 12:26
C'est une série très sympa , ça fait plaisir de le voir dans cette sitcom , mais plus aucune chaîne en France ne diffuse la série pour le moment .

News : Vers un retour d'Adam Newman dans les Feux de l'Amour ?

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 8 février 2019 à 20:47
Je ne souhaite pas vraiment le retour d'Adam pour être honnête mais beaucoup plus celui de Ricky , en tout cas l'acteur que j'aimerai voir , qui a aujourd'hui 37 ans et qui a joué dans l'autre soap maison , c'est Justin Torkildsen qui est très bel homme et qui a joué rick forrester de 1999 à 2006 , donc avec une solide expérience dans ce domaine . Sa physionomie colle mieux avec celle de Paul que l'ancien acteur qui jouait Ricky Williams à savoir Peter Porte , et donc je réclame le retour de Paul en prime bien sûr , comment a t'on pu l'évincer ainsi , en tout état de cause , j'éspère que ce ne sera pas Adam , on a fait le tour du personnage je pense .

News : Hommages à Kristoff St. John

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 7 février 2019 à 13:08
j'ai vu hier Eric Braeden en pleurs à la tv Américaine , c'était bouleversant .

News : Le dernier épisode de Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) bientôt diffusé aux USA

36 commentaires
Inscrit le 7 février 2019
Le 7 février 2019 à 13:05
Je suis pour un recast du personnage , Neil est un membre important et le faire disparaitre me semble une erreur .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub