Pamela Bach, ex-femme de David Hasselhoff et actrice des "Feux de l'amour", est décédée à 61 ans
Publié par Liberty
le 6 mars 2025
à 22:41

L'actrice Pamela Bach, connue pour ses rôles dans plusieurs séries télévisées emblématiques des années 80 et 90, s'est éteinte à l'âge de 61 ans. Dans les Feux de l'Amour ("The Young and The Restless" en version originale), elle avait incarné Mari Jo Mason.
Pamela Bach était aussi l'ex-épouse de David Hasselhoff, vedette de "K 2000" et "Alerte à Malibu", qui a débuté sa carrière dans les Feux de l'Amour.
Une carrière entre soap-operas et séries cultes
Née le 16 octobre 1963 à Tulsa, dans l'Oklahoma, Pamela Ann Weissenbach a commencé sa carrière artistique en tant que mannequin avant de se tourner vers le métier d'actrice. Elle a rapidement fait ses débuts à la télévision en apparaissant dans de nombreux programmes populaires.
En 1994, elle rejoint le casting de "Les Feux de l'Amour" où elle incarne Marilyn "Mari Jo" Mason. Ce rôle lui permet de se faire connaître d'un large public. Elle joue également dans "Alerte à Malibu", incarnant Kaye Morgan, un personnage récurrent de la série aux côtés de son mari de l'époque, David Hasselhoff. Elle apparaît également dans "Les Anges de la Ville" et "Mansion of Blood", renforçant ainsi sa présence à la télévision.
Une relation médiatisée avec David Hasselhoff
C'est en 1985 que Pamela Bach rencontre David Hasselhoff sur le tournage de "K 2000". Le couple se marie en décembre 1989 et donne naissance à deux filles, Taylor Ann (apparue brièvement dans les Feux de l'Amour) et Hayley Hasselhoff. Leur union, marquée par le succès de leurs carrières respectives, s'achève en 2006 par un divorce médiatisé.
La séparation fut tumultueuse, avec des batailles judiciaires concernant la garde des enfants et des différends financiers. Malgré ces tensions, Pamela Bach est restée proche de ses filles et a poursuivi ses propres projets.
Une disparition tragique
Pamela Bach est décédée à l'âge de 61 ans. Son corps a été retrouvé à son domicile de Los Angeles. Les autorités ont conclu à un suicide par arme à feu. Son entourage a demandé le respect de leur vie privée en cette période difficile.
Un héritage télévisuel marquant
Pamela Bach laisse derrière elle une carrière qui a marqué les années 1980 et 90. Son passage dans les "Feux de l'Amour" et "Alerte à Malibu" reste gravé dans la mémoire des fans de séries télévisées. Son rôle de Mari Jo Mason dans "Les Feux de l'Amour" fait partie de l'histoire du soap-opera américain.
Ses filles, Taylor Ann et Hayley, qui ont suivi ses traces dans le monde du divertissement, lui rendent aujourd'hui hommage.
Soap-Passion présente ses condoléances à sa famille, ses amis et collègues.
Soap-Passion.com
cjgarrison
Membre depuis 6 ans
234 commentaires
kiko
Membre depuis 10 ans
224 commentaires
BLAND
Membre depuis moins d'un an
5 commentaires
Tomfan01
Membre depuis 11 ans
1035 commentaires