Voilà 40 ans que Eric Braeden incarne Victor Newman dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) et la série compte bien fêter dignement cet anniversaire !
Pour l'occasion, le feuilleton "les Feux de l'Amour" a décidé de célébrer cet événement au cours de trois épisodes spéciaux qui devraient faire une belle place aux souvenirs de Victor.
Julia et Victor Newman dans les années 80Le personnage de Victor Newman a fait sa première apparition dans les Feux de l'Amour le 8 février 1980. Embauché par Katherine Chancellor (feu Jeanne Cooper) pour diriger Chancellor Industries, Victor est arrivé à Genoa accompagné de sa première épouse, Julia. Pour Eric Braeden, il ne s'agissait alors que d'un contrat à court terme, mais... le personnage est toujours bien présent 40 ans plus tard !
Matt Miller et Victor Newman en 2003Dans les storylines actuelles aux USA, Nikki (Melody Thomas Scott) organise un gala pour fêter les 50 ans de Newman Enterprises. Parmi les invités surprises, les fans auront la joie de retrouver Robert Adamson, qui reprendra pour l'occasion le rôle de Noah Newman, Meg Bennett, reprenant le rôle de Julia et Robert Parucha, acteur original du personnage de Matt Miller, le frère de Victor.
Robert Adamson n'est pas réapparu dans la série depuis 2018. Meg Bennett a joué le rôle de Julia Newman dans les années 80, puis est revenue en 2018, quant à Robert Parucha, sa dernière apparition dans la série date de 2003. Le rôle a été repris temporairement en 2018, par l'acteur Richard Gleason.
Ces épisodes exceptionnels devraient être diffusés à partir du 18 février 2020 aux USA, sauf changement de programme.
Nous souhaitons un bon anniversaire à Eric Braeden pour ses quarante premières années dans le rôle de Victor Newman !
Quels souvenirs de Victor Newman souhaiteriez-vous revoir ? Quel personnage voudriez-vous retrouver ? Quel est votre meilleur souvenir de Victor ? Et le pire ? Dites-le nous dans les commentaires !
Tous été dit sur Victor Newman Eric Braeden dans les commentaires qui suivent.
Victor est la fois impitoyable en affaire ne lâchant rien arrivant toujours ses fin en gagnant! Puis devenir un mari aiment pour Nikki l'amour de sa vie et père attentionnés avec ses enfants et petits enfants! Et même très généreux quand on a besoin de son aide, on la vue mainte occasion + à une autre face comploteur pour arriver à ses fins, toujours...
bonjour à tous...
c'est certes un peu tardivement que je commente cette info (étant assez pris ces temps-ci), mais je ne pouvais pas ne pas commenter cette info: déjà 40 ans dans la peau d'un même personnage, cela reste assez rare à la télévision pour être souligné et rien que pour ça, chapeau Eric Braeden... Cela dit, que dire sur un tel acteur et sur un personnage aussi emblématique que Victor Newman, qui peut être...
E. Braeden est sans aucun doute un très bon acteur, devenu indispensable au soap. Les feux sans lui auront intérêt à cartonner pour tenir la route ensuite.
Victor a ses bons et ses mauvais côtés, qui me font tantôt l'apprécier, tantôt le détester.
J'ai aimé lorsqu'il a épousé Sabrina avec qui il formait un très beau couple, lorsqu'il tendait la main à Adam, lorsqu'il a rencontré Hope, et...
Je me demande comment le soap pourrait survivre sans Eric Braeden qui devient de plus en plus rebelle sur la production avec les années , et a déjà failli quitter le soap , je pense que la production ne prendra jamais ce risque et il le sait .
J'ai du mal à comprendre que il ne veuille pas profiter de sa retraite , la vie est si courte , Jeanne Cooper a donné sa vie au Soap , je trouve qu'elle aurait pu profiter de la vie , car oui , il y'a une autre vie que les...
40 ans dans une série, c'est rare, et c'est logique que ce soit souligné et remarquer, bien que je n'aime pas Victor (fait pour être détesté dans la série) cela n'enlève pas le talent d'Eric Braeden, il est l'identité de la série tout comme son personnage comme peu d'autres (Nikki et Jack) A l'époque Victor était certes impitoyable mais beaucoup moins méchant et cruel, au fil des années, il est devenu détestable....
C’est lui le patron! Le taulier! Je pardonne tout à ce personnage sans aucune objectivité.
Un piller du soap indispensable à Genoa. Faudrait qu’il songe à se présenter en tant que Maire de cette ville. Il est connu comme le loup blanc, il est redouté et redoutable. Ça serait amusant.
Et qu’il soit encore là pour longtemps. Eric Braeden ne doit pas songer à la retraite!
Vive Victor! De loin le personnage masculin que...
Slirley
Membre depuis 16 ans
9984 commentaires
fp
Membre depuis 11 ans
570 commentaires
@Steffy
Membre depuis 5 ans
3558 commentaires
Tomfan01
Membre depuis 11 ans
1020 commentaires
cjgarrison
Membre depuis 6 ans
230 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3710 commentaires
Mathieu.SP
Membre depuis 11 ans
4853 commentaires
Chourie
Membre depuis 5 ans
176 commentaires