Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Trois actrices historiques des Feux de l'Amour de retour pour les 45 ans de la série !

Trois actrices historiques des Feux de l'Amour de retour pour les 45 ans de la série !

Publié par Liberty, le 22 février 2018 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Trois actrices historiques des Feux de l'Amour de retour pour les 45 ans de la série !
© Crédit photo CBS/Sony
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Comme le savent les fans, le feuilleton "les Feux de l'Amour" (The Young & The Restless) fêtera d'ici quelques semaines ses 45 ans. Pour célébrer dignement cet anniversaire, la série fait revenir trois actrices des premières années et leurs personnages !

Lorie et Leslie Brooks en 1974
Lorie et Leslie Brooks en 1974
Pour commencer, "les Feux de l'Amour" fait revenir deux des soeurs de la famille Brooks, l'une des familles les plus importantes en 1973, avec les Foster (en bas à gauche sur l'image) et les Chancellor (en haut à droite).
Lorie Brooks et Lance Prentiss, Les Feux de l'Amour
Lorie Brooks et Lance Prentiss, Les Feux de l'Amour
Première soeur et certainement la plus connue, Lorie Brooks, jouée par Jaime Lyn Bauer entre 1973 et 1982, puis revenue en 1984 et 2002. Lorie Brooks et Lance Prentiss, incarné par John McCook entre 1976 et 1980 (actuel Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) ont formé le premier "supercouple" des Feux de l'Amour. Jaime Lyn Bauer est aussi très connue pour son rôle de Laura Spencer Horton dans Des Jours et Des Vies (Days Of Our Lives).
Leslie Brooks et Brad Elliot
Leslie Brooks et Brad Elliot
Nous retrouverons aussi Leslie Brooks, pianiste, incarnée par Janice Lynde entre 1973 et 1977.
Julia et Victor Newman
Julia et Victor Newman
Troisième retour, celui de Julia Newman Martin, la toute première épouse de Victor Newman (Eric Braeden), jouée par Meg Bennett entre 1980 et 1984, puis en 1986 et 2002.

Après avoir joué dans plusieurs soaps, dont Santa Barbara, Meg Bennett est devenue scénariste pour les Feux de l'Amour, Amour, Gloire et Beauté / Top Models, Sunset Beach, General Hospital, etc.

La diffusion des Feux de l'Amour ayant commencé en France en 1989 avec des épisodes de 1986, ces trois personnages sont malheureusement quasiment inconnus pour le public francophone. Une raison de plus pour ne pas manquer leur retour lors de cet anniversaire exceptionnel !

Les trois actrices sont actuellement en tournage et apparaîtront au cours de la semaine du 26 mars 2018, pour l'anniversaire de la série !

Qu'attendez-vous de cet anniversaire ? Que pensez-vous de retour d'anciens personnages pour l’occasion ? Pour quelle raison ces trois femmes reviennent-elles ? Quel personnage ou acteur souhaiteriez-vous voir réapparaître ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

2 commentaires

Publié le 14-09-2018

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2279 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 février 2018 à 16:01

Je ne connais aucune de ses trois actrices, pour la simple raison que la série n'était pas encore diffusée sur TF1 à cette époque, et puis surtout par ce que je n'étais pas encore né entre les années 1970-1990. Ne pouvais pas donc connaitre les actrices et leur personnages. Ce retour ne sera pas important pour les fans Français par rapport aux Américains. Je me demande ce qu'elles viendront faire à Génoa City, Julia sera surement liée à Victor.
469 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 25 février 2018 à 12:02

Quelle excellente idée !
On ne connaît en France que très peu de choses des Feux des années 70, mais les quelques scènes que l'on peut trouver sur internet suffisent à comprendre la révolution que la série a dû être en 1973 : des scènes très longues, des décors sombres, une musique nostalgique (à l'image du générique)... l'atmosphère des débuts de la série est singulière et immédiatement prenante même sans connaître les intrigues.
Le retour de ces actrices historiques est formidable, et pourrait, être, pourquoi pas, l'occasion de voir la nouvelle génération de la famille Brooks revenir s'installer à Genoa.
Quant à Julia Newman, elle permettra peut-être d'en apprendre plus sur la jeunesse de Victor : sauf erreur, nous ne savons rien de lui entre sa vie à l'orphelinat et son arrivée à Genoa. Pourquoi ne pas créer des flashbacks (avec un acteur l'incarnant jeune) à la manière des scènes recréées avec la famille Abbott au retour de Dina ?
20 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 24 février 2018 à 20:00

depuis que Mal Young est à la tête des feux de l'Amour , c'est comme à l'époque
de William J Bell je trouve.

Il y aura peut être d'autres surprise qu'on ne sait pas encore
Moi Aime bien aussi Eileen Davidson :elle a été une Real Housewive diffusé sur Téva

Vivement la semaine du 26 Mars
355 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 23 février 2018 à 12:22

Bonjour à tous...

Avait vu cet article dès hier et vient de le lire à l'instant (tout comme celui concernant le retour de Raul, Brittany et Mac, vraiment chouette pour marquer le 45ème anniversaire de notre feuilleton, idem aussi pour ces 3 actrices...) Cependant, que va-t-il se passer à Genoa pour provoquer le retour de tout ce beau monde... Les retours de Julia (1ère épouse de Victor) et de Lorie Brooks (apparue brièvement il y a quelques années), vont sans doute concerner M. Moustache... Du même coup, j'aurais souhaité voir réapparaître Maxwell Hollister, époux de Lorie (incarné par Sam Behrens) qui avait tenté une OPA hostile contre la société de Julia et que Victor avait empêché... Je pense que la confrontation entre deux acteurs comme Braeden et Behrens serait prometteuse... Je verrais bien Hollister comme nouvel adversaire de Victor, même si Jack ne serait pas en reste... ou bien un retour de Tucker McCall ? Enfin, les Brooks étaient une des familles-clés des débuts,à voir...
1401 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 février 2018 à 10:37

J'adore l'idée de faire revenir d'anciens personnages de la série, avec les acteurs d'origine !
Dire que les soeurs Brooks étaient dans la série en 1973, c'est fou quand on y pense !

Je me demande quel sera le prétexte utilisé pour leur réapparition et j'espère qu'on aura de vraies "nouvelles" des personnages (ce qu'elles sont devenues, sont-elles encore mariées, et leurs enfants ?)

J'aimerais bien que les frères de Paul reviennent, Todd, bien évidemment, et Steven, ainsi que Casey, la soeur de Nikki. Ces personnages ont été très importants et j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus !

Bravo à Mal Young pour cette idée ! J'ai hâte de voir les épisodes de cet anniversaire !
5 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2015

Le 22 février 2018 à 19:09

Très très bonne nouvelle. Même si c'est vrai, elles sont méconnus en France. Je me souviens de Lorie Brooks en 2002 quand elle a voulu séduire victor en utilisant en complice son ex mari (Max hollister) , qui devait charmer Nikki... ça remonte effectivement...

Et apparemment ce n'est pas les seules à revenir puisque Kelly Krueger (Ex mac) et David Scott Lago (Ex Raul) devraient également revenir la même semaine... Plutôt sympathique et qui sait.......

Moi j'aimerais revoir Tricia (interné) qui devrait hanter la vie de Victoria.... , Chance et Nina (qui ont vraiment une histoire à développer là dessus...) , Ambre car elle nous manque.... et Léana Love (qui pourrait travailler au GC Buzz pourquoi pas??? ) et Tucker McCall car il avait la classe aussi.... bref il y a plein de personnage qu'on aimerais revoir mais , je pense , au vue de Mal Young et de sa "stratégie" qu'il a envie de recréer ce genre de Storyline.....
3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 février 2018 à 12:52

Je ne les connais pas enfin juste de nom, mais en France jamais vu même si en 2002 deux d´entres elles ont fait une apparition, or je ne m'en rapelle pas, TF1 aurait diffusé cela Fin 2004 ou en 2005. Comment etait diffusé les feux à l'epoque, avec des coupes ? Je regardais dejà mais je me souviens plus.
L'ex femme de Victor ce perso est intéressant quel sera la reaction de Victor?
J'aurai préféré des gens que l´on a connu en France. N'importe lequels mais là c'est trop ancien pour nous.
Mais c'est toujours une bonne nouvelle de faire revenir des anciens.
J'aimerais surtout revoir Ambre, Brittany, Daniel pére et fils, Raul, Chloé, Grace, Léana Love, Gina et j'en n'oublie....

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018