Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lorie Brooks

Interprètes

Acteur(s)

Voix française(s)

Famille et entourage

Identité

Nom : Brooks

Prénom : Lauralee

Surnom : Lorie

Profession : Ecrivain

Amants, flirts et liaisons

Biographie de Lorie Brooks

Le propriétaire/éditeur de la Chronique de Genoa City, Stuart Brooks, et sa femme Jennifer avaient quatre filles : Leslie, une pianiste plutôt timide, Lauralee, appelée Lorie, auteur audacieux; Chris, une journaliste; et Peggy, une étudiante.

En 1973, Lorie a 21 ans et fait ses études à Paris. Elle revient d'Europe pour le mariage de sa sœur Chris avec Snapper Foster. Depuis toujours, Lorie et Leslie sont rivales, Leslie restant l’enfant préférée.

Lorie, trouve une façon de ruiner le bonheur de sa sœur, Leslie, quand celle-ci lui confie qu'elle est secrètement amoureuse de Brad Elliot. Lorie décide de saper cette relation. Elle accepte un emploi à "La Chronique de Genoa City" où elle collabore étroitement avec Brad, employant cette proximité pour donner de fausses informations sur ce que ressent Leslie. Lorie arrive à convaincre Brad que la musique est plus importante que n'importe quel homme pour Leslie et qu'essayer de la conquérir ne fait que qu’entraver sa carrière. Lorie fait aussi croire à Leslie que Brad ne lui porte aucun intérêt.

En 1975, Leslie, toujours amoureuse de Brad, lui écrit pour l’inviter à la rejoindre à Detroit pour son grand concert. Mais sa lettre est interceptée par Lorie. Le soir du concert, ...

... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Albums photo

(Réservé aux abonnés)

Archives classement de Lorie Brooks

Familles de Lorie Brooks

Relations de Lorie Brooks

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Marcus Wheeler
Marcus Wheeler
dans "Les Feux de l'Amour"

Marcus Wheeler

Stéphanie, la fille du Sénateur Marcus Wheeler est morte par overdose chez Jack le 1er janvier 2013. Il apprend rapidement que Victor avait embauché sa ...

[Lire la suite]