Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Raul, Brittany et Mac de retour pour les 45 ans des Feux de l'Amour

Raul, Brittany et Mac de retour pour les 45 ans des Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 23 février 2018 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Raul, Brittany et Mac de retour pour les 45 ans des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Les préparatifs pour les 45 ans des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) continuent !
Kelly Kruger et David Lago
Kelly Kruger et David Lago
Alors que nous annoncions hier le retour de personnages et d'actrices ayant marqué la première décennies de la série (1973-1980), aujourd'hui, nous apprenons que des personnages et acteurs iconiques des années 90 seront eux aussi à l'honneur la semaine du 26 mars 2018 !
Lauren Woodland et David Lago
Lauren Woodland et David Lago
Tout comme Meg Bennett, Jaime Lyn Bauer et Janice Lynde, David Lago, Kelly Kruger et Lauren Woodland apparaîtront sur les écrans au cours de la semaine du 26 mars 2018 qui marquera le 45ème anniversaire des Feux de l'Amour !
L’équipe des Lumières de Jabot
L’équipe des Lumières de Jabot
Après des personnages des années 70, que pensez-vous de l'annonce du retour de ces personnages des années 90 ? Quel est votre meilleur souvenir de cette époque ? Quel autre personnage ou acteur souhaiteriez-vous revoir à l'occasion de cet anniversaire ?
Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 11-12-2018

Amour, Gloire et Beauté

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

2 commentaires

Publié le 11-12-2018

Monde des soaps

Quel programme pour Amour, Gloire et Beauté à Noël en France ?

Quel programme pour Amour, Gloire et Beauté à Noël en France ?

1 commentaires

Publié le 10-12-2018

Soap-Passion

À propos des

À propos des "chiennes", "garces" et autres "traînées"…

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

9 commentaires
Inscrit le 18 janvier 2009

Le 26 février 2018 à 22:50

Les ados de Jabot au grand complet enfin presque, il manque David Tom !
Dommage que ce dernier a été renvoyé en 2014 alors que le pauvre ne méritait absolument pas ça !
8 commentaires
Inscrit le 6 avril 2016

Le 26 février 2018 à 21:48

Bonsoir. Je ne regardais pas beaucoup la série à l'époque et même si j'aimais bien Britanny et Mack,ces retours ne me consolent pas malheureusement. Je suis vraiment attaché à Chelsea et Noah. Après les départs de Chloé et Kevin mes chouchous, deux autres personnages que j'adore qui s'en vont. Ce fut déjà le cas avec Dylan et Avery. C'est vraiment dommage de tirer un trait sur ces personnages alors qu'ils ont aussi marqué le soap. Le retour de Mack pourquoi pas après tout j'aimais beaucoup le couple JT/Mack mais j'aimerais aussi le retour de Nina Chance et Ronan pour remettre la famille Chancellor au centre mais pas sur que ça me console pour autant... par contre pourquoi garde t-on un personnage comme Hilary? Quant à Devon je le trouve carrément inintéressant
2422 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 février 2018 à 18:19

Voila un retour dont je peux me réjouir totalement, contrairement aux trois autres actrices, puisque Raul Brittany et Mac sont trois personnages que j'ai connu en suivant la série, c'était d'ailleurs à cette époque que j'ai commencer à regarder. Ravi de les revoir après plusieurs années d'absence. Mal Young sait créer des surprises pour fête dignement les 45 ans du soap. La bande de jeunes de l'époque sera quasiment réunie au complet. J'aimerai revoir d'autres personnages de l'époque comme Olivia, Murphy, Danny Romalotti et Danny Jr ainsi que Gina, Nina, Ronan, Chance, Heather. Mais aussi Sheila Carter qui pourrait signer son grand retour dans la série, il faudrait juste expliquer pourquoi elle est toujours vivante, avec son vrai visage et plus celui de Phyllis.
523 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 25 février 2018 à 12:20

Les scénarios autour de Billy, Mackenzie, Raul et Brittany, ou Victoria, Nick, Sharon et Ryan, rappellent que, dans les années 90 et 2000, la jeune génération d'acteurs était véritablement intégrée au reste de la série. Ce sera formidable de les revoir !
Depuis 15 ans, les Feux peinent à recréer des scénarios aussi prenants et dramatiques pour les jeunes personnages.
Pourtant, ce serait possible : les trois acteurs incarnant Reed, Mattie et Charlie sont vraiment très bons. Il reste à leur offrir la possibilité de porter un véritable scénario, et pas seulement de les faire réagir aux événements de la vie de leurs parents.
Le retour de Kyle, ainsi que l'arrivée de trois autres jeunes personnages est désormais confirmé : cela semble annoncer que les choses vont bouger !
Avec le départ de Chelsea et Noah, Mal Young a mis un point final à tous les scénarios de Sally Sussman. Il est désormais le véritable maître à bord. Il sera intéressant de voir comment ces retours vont impacter les Feux.
372 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 25 février 2018 à 11:13

Bonjour à tous...

Comme je l'avais déjà dit l'autre jour, tous ces retours pour marquer le 45ème anniversaire des "Feux" sont de bonnes surprises... Que va-t-on apprendre au sujet de Raul, Brittany et Mac ? Ainsi la quasi-totalité de la bande des ados de Jabot va se retrouver... William et Raul vont-ils recréer leur amitié ? Qu'est rééllement devenue Brittany depuis la mort de Bobby (j'adorais ce personnage, John Enos était excellent...) ? Quant à Mac, il est certain que l'on va découvrir (probablement) les causes de son divorce avec J.T... Cependant, il serait aussi intéressant que l'on apprenne ce qu'il advient de Brock (dommage qu'on ne le recaste pas...), et aussi que Mac puisse rencontrer Devon (ce serait l'occasion d'un hommage à J. Cooper en évoquant Katherine et du même coup, remettre les Chancellor sur le devant de la scène, avec (peut-être) à la clé un retour de Murphy, Chance, Philip ou bien de Tucker (que je souhaite revoir) et qui affronterait M. Moustache... Simple idée.
2071 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 février 2018 à 21:37

Oui, je confirme aussi se serait bien que Danny Sr revienne et pleins d'autres anciens pour les 45 ans de la serie. :)
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 février 2018 à 12:01

Super nouvelle ces retours surtout Brittany.
Ils etaient la meilleure generations de jeunes à Genoa, toutes les generations de jeunes qu'on a eu depuis sont ennuyeuses.
On va savoir ce qu'ils sont devenus et vont retrouver JT et Billy.
Il manque Brianna je viens de m´en souvenir sur la photo mais elle etait assez effacée.
Oui un retour de Danny avec son fils. Je rejoins ce qui a été dis hier pour Léana Love elle pourrait reprendre G-Buzz.
Par contre je préfère Kelly Kruger que les 2 autres.
J'aimerai bien un cross-over avec des acteurs de AGB.
1428 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 février 2018 à 10:49

C'est vrai qu'un retour de Damian serait une très bonne idée ! Tricia aussi, ça aurait été sympa.

Je suis très contente de ce retour de Raul, Brittany et Mac. Pour Mackenzie, c'est dommage que ce ne soit pas Ashley Bashioum, mais je préfère Kruger à Clementine Ford pour reprendre le rôle !
Billy étant toujours présent, il ne manquera que Rianna pour que toute l'équipe des jeunes de Jabot soit réunie !
413 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 23 février 2018 à 10:42

C'est super le retour des anciens acteurs! J'aurais aimé que Mac (j'aimais bien l'actrice, et c'est la Mac original) revienne interprété par Ashley Bashioum mais je suppose que cela n'était pas possible.
52 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 23 février 2018 à 10:15

Je suis content du retour spécial de Brittany, Mac et Raul... Ce sont des personnages vedettes des années 90. Ces épisodes là on les a vu en France au moins.
Parce que les retours des "soeurs Brooks" et de "Julia Newman" la toute 1ere épouse de Victor on ne les connait pas en France, vu que TF1 n'a jamais diffusé les épisodes tournés entre 1973 et 1985. On a commencé en 1989 avec les épisodes de 1986 comme tout le monde le sait ici, entre vrais bons fans des Feux. Nous en France la 1ere femme de Totor c'est Nikki !! pas Julia...

Raul, Brittany, Mac (dommage pas la 1ere qui était si attachante et jolie) vont retrouver J.T qui est deja présent à Genoa. Le clan des 4 à nouveau réuni c'est cool !
Encore d'autres belles surprises pour les 45 ans des Feux ?
J'aimerais encore le retour d'anciens. Par exemple : "Gina Roma" et aussi "Lynne Bassett", la gentille secrétaire au physique un peu ingrat de Paul. Elle était brave et dévouée la pauvre.
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 février 2018 à 09:40

Je confirme pour ma part, j'aimerai aussi le retour de Michael Damian (Danny Romalotti Sr)cela serait super génial, pour les 45 diffusions des Feux de l'Amour .
20 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 23 février 2018 à 08:14

moi, très heureux, il manquerais plus que le retour de Michael Damian alias Danny Romalotti Sr et cela serait le top

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018