Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Thad Luckinbill

Personnages

News et casting news de Thad Luckinbill

Toutes les news de Thad Luckinbill

Biographie de Thad Luckinbill

Thad Luckinbill est né le 24 avril 1975 (43 ans) à Enid, Oklahoma, USA.

Thad a joué aussi dans "Buffy".

Thad joue dans l'équipe de basketball les "Hollywood Knights", les chevaliers d'Hollywood.

Thad a un frère jumeau, Trent, qui est juriste (Photo des jumeaux dans la rubrique "Special" pour les abonnés). Ils ont grandi à Washington DC. Il a aussi deux grandes sœurs : Susan et Deanna.

C’est le seul enfant de la famille à partager l’intérêt de sa mère, Anna Sue, qui est chanteuse, pour le spectacle. Il a joué dans de petites mises en scène à l’église et il aime chanter et jouer de la guitare.

Il a fait ses études à l’université d’Oklahoma. Il a un diplôme en finances commerciales. Après ses études, il est parti à Los Angeles et s’est mis à chercher du travail.

Son premier rôle fut dans un soap sexy pour MTV, intitulé "Undressed." L’année suivante, il est invité à participer à l’un des documentaires de cette chaine, "True Life", où on a suivi son expérience d’acteur en devenir.

En 2000, il fait une apparition dans le clip de Madonna, d’inspiration Western, "Don’t Tell Me".

Thad Luckinbill a intégré le casting de The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) en novembre 1999.D ans Y&R, même si Thad apparaît de plus en plus à l’écran, son personnage garde le statut de récurrent jusqu’en 2001. Pendant ce temps, il incarne d’autres rôles dans "Sabrina, The Teenage Witch" et "Nash Bridges".

2002 est une année très chargée. Il apparaît dans de plus en plus de séries, comme "JAG", "Buffy contre les Vampires / Buffy the Vampire Slayer"). En novembre, il signe un nouveau contrat avec Y&R.

Il joue dans le film de Brittany Murphy et Ashton Kutcher, "Just Married", et décroche un rôle récurrent dans la sitcom "8 Simple Rules…For Dating My Teenage Daughter".

L’année suivante, il joue dans le film "Sleepover".

En février 2007, Thad Luckinbill et Amelia Heinle (Victoria Newman Carlton) ont annoncé leurs fiançailles. Selon la presse, Amelia Heinle et Thad Luckinbill se sont mariés au début du mois de mars 2007 et Amelia serait enceinte !

Le 2 novembre 2007, Amelia Heinle a donné naissance à Thaddeus Rowe Luckinbill, leur fils.

Amelia Heinle a donné naissance à une fille, Georgia March, le 17 décembre 2009. C'est son deuxième enfant avec Thad Luckinbill.

En 2016, Thad Luckinbill et son frère jumeau, Trent, sont producteurs du film événement "La La Land". Le film est nominé dans 14 catégories aux Oscars 2017 et reporte 6 prix. Par erreur, le film est annoncé comme étant le "meilleur film de l'année" par Warren Beatty et Faye Donaway, alors que c'est "Moonlight" le vrai gagnant, donnant lieu à un énorme couac !

Quelques jours après les Oscars, en mars 2017, Thad Luckinbill et Amelia Heinle se séparent après 10 ans de mariage et entament une procédure de divorce.

En octobre 2017, on apprend le retour prochain de l'acteur dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

Taille 1.85m

Site officiel de Thad Luckinbill



Archives classement de Thad Luckinbill

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

LOST : L'intégrale saison 1

LOST : L'intégrale saison 1

Retrouvons M.C. Gainey, ex Dick Denter dans Les Feux de l'Amour, dans LOST, la série qu'on ne présente plus !

Lovesongs

Lovesongs

Un disque de chansons chantées par John McCook (Eric Forrester Sr. dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) paru en Allemagne.

Stink of Blood With a Pinesol Chasah - mp3

Stink of Blood With a Pinesol Chasah - mp3

Premier extrait du premier album de Victoria Rowell, ex Drucilla Barber Winters dans The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour)

A la Une

Cliquez pour voir, Beverly Archer
Beverly Archer
dans "Les Feux de l'Amour"

Beverly Archer

Elle est mariée depuis 1975 avec Robert Bernard....

[Lire la suite]