Les derniers commentaires de Chourie

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 26 septembre 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 26 septembre 2022 à 22:28
Il faut cesser les coucheries entre Sally et Nick.
Sally et Adam doivent renouer ! Mais je comprends que Sally l'ait rejeté. Dans AGB, elle a été rejetée injustement par Thomas, puis Wyatt. Ces deux hommes l'avaient quittée une première fois, puis elle avait accepté de les reprendre... pour se faire de nouveau jeter ensuite. Elle ne veut sûrement pas refaire la même erreur ! Mais prendre du bon temps avec Nick n'arrangera pas les choses, car c'est le frère d'Adam, ça va faire du grabuge.

Que va advenir cette storyline autour du passé de Diane ? Est-ce que ça ira à son avantage ou à celui des deux mégères que sont Phyllis et Nikki ?

Une rumeur annonce un retour de Tucker Mc Call qui serait le mari ou du moins aurait un lien fort avec Diane. Ils ont eu une liaison par le passé donc c'est possible. Le personnage était intéressant, et maintenant que Jill a repris le contrôle de Chancellor, il voudrait sûrement le reprendre.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 septembre 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 26 septembre 2022 à 22:21
Brooke a tellement peur de Thomas qu'elle n'a pas pris la fuite quand il l'a "menacée" ! Mais je ne pense pas que ce soit elle qui appelle le CPS. Au début je pensais à Liam, maintenant avec cette histoire d'appli qui change de voix, je dirais Steffy, qui semble vouloir évincer Brooke à tout prix.
Cette obsession devient malsaine, mais je n'oublie pas que Steffy a confronté Sheila pour l'échange des étiquettes de champagne, puis a informé Brooke dès qu'elle a retrouvé la mémoire. Steffy a elle-même reconnu que ce qu'avait fait Sheila à Brooke était horrible.
Steffy a été honnête, mais sa chère belle-mère n'a pas été reconnaissante, et aucune compassion lorsqu'elle était à l'hôpital ! Brooke avait juste peur pour le couple de sa fille ! Comment ne pas détester une telle personne, qui, de plus, est venue lui aboyer dessus lorsqu'elle était enceinte de Kelly ? On se lamentait ici de ne pas voir Steffy montrer les crocs. Elle se rattrape... un peu trop lol.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 19 septembre 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 19 septembre 2022 à 22:50
Le couple de Summer et Kyle ne m'emballe pas plus que ça, mais c'est toujours sympa de voir des mariages, ça apporte de la gaieté. Mais du coup on se doute bien que ce bonheur sera de courte durée !
Summer et Phyllis tireront une tronche d'enterrement si elles apprennent la liaison entre Nick et Sally 🤣. D'ailleurs il est assez étonnant que la coucherie Billy / Summer n'ait jamais fuité. A moins que Lily se venge si un jour Billy la trahit. Ce serait intéressant !
Phyllis et Nikki attendent que Diane agissent mal, mais ce sont elles qui aboient en premier. Nikki n'a pas payé pour avoir " tué" Diane et n'a pas semblé se sentir coupable. Donc où est le problème ?
Et Phyllis s'est plantée comme une grande à de nombreuses reprises avec Jack, sans la présence de Diane. Des rumeurs disent que le messager mystère de Diane serait Tucker Mc Call.

Laissez Adam et Sally retourner ensemble, seul couple intéressant actuellement ❤️.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 septembre 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 19 septembre 2022 à 22:43
Dans cette série, tout le monde se mêle de la vie des autres... Ils sont tous insupportables ! Steffy a la palme ces temps ci. Comment peut-elle vouloir un homme comme Ridge pour sa mère ? 🤔 C'est un Liam senior ! Ridge veut Taylor mais veut être avec Brooke car c'est plus simple : Brooke le laisse faire des écarts, elle ne le quittera pas, hors de question qu'elle le laisse à une autre femme ! Et lui profitera de la moindre erreur de sa femme pour aller voir Taylor, comme Liam l'a déjà fait avec Steffy quand il était sûr d'avoir vu Hope et Thomas s'embrasser 🤣.
Ridge est LE problème, il a toujours été égoïste, irrespectueux envers les femmes. Il pense qu'elles sont ses choses. Maintenant il défend Thomas alors qu'à une époque il faisait croire que Douglas était son fils ! 😡
Quoi qu'il arrive, Ridge et Brooke retourneront ensemble, c'est écrit depuis l'épisode 1, depuis 35 ans et ça ne changera pas.

Casting news : Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 19 septembre 2022 à 22:37
C'est une bonne nouvelle, même si ce retour est court !
Je pense qu'il reviendra pour le renouvellement des voeux de Kyle et Summer.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 septembre 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 5 septembre 2022 à 17:48
On voit de plus en plus Brooke et Liam ensemble à l'écran.
Ils sont sur la même longueur d'onde concernant Thomas. Et on sait que Brooke adore son gendre 🤣.
Vont-ils coucher ensemble par accident, parce que Brooke serait dépitée que Ridge la quitte pour Taylor, et Liam déçu par Hope qui souhaiterait passer plus de temps à la villa Forrester pour être avec Douglas ?
Ce scénario est ridicule, Liam qui a peur pour son couple. En gros à partir du moment où Thomas a décidé de confier son fils à Hope, c'était mal parce qu'il voulait nuire au couple de Hope. Maintenant qu'il veut récupérer son fils, on l'accuse de nouveau de vouloir nuire au couple de Hope. Quoi qu'il fasse, il veut nuire alors. Et s'il voulait tout simplement passer plus de temps avec son fils en fait ? 😅
C'est sûr que Liam ne sait pas ce que c'est,on le voit jamais avec sa première fille ! (Ceci dit, on ne voit jamais Beth). Le pire c'est que Hope serait capable de venir habiter à la villa Forrester, obsédée par Douglas.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 août 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 23 août 2022 à 13:38
Que c'est pitoyable cette guéguerre ! Hyper inspiré M. Bell 😑
Brooke accuse Taylor de se servir de Douglas, or cela fait un bout de temps que Taylor a souligné que Douglas devrait être avec son père. Mais c'est seulement maintenant que Thomas se réveille, peut-être aussi parce que Steffy a retrouvé son mari et qu'il estime donc que rien n'est impossible, comme récupérer son fils !
C'est Brooke qui se sert de cet enfant par pure vengeance. Eh cocotte, c'est à Ridge qu'il faut en vouloir pour le baiser ! Et il va juste se contenter de compter les points dans la bataille entre Brooke et Taylor, sans se mouiller.
Je pense que Hope tombera bientôt enceinte et ça la calmera, pour clôre cette storyline.
J'aime bien Hope, elle a quand même bon fond, sauf quand elle se fait manipuler par sa mère. Oups, je ne l'aime pas souvent, en fait 🤣.

C'est glauque l'histoire de Sheila 😅.
Et le Deacon qui plonge dans le précipice avec. C'est vraiment un ( trois dernières lettres de son prénom ).

Casting news : Rena Sofer (Quinn dans Amour, Gloire et Beauté) quitte le soap !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 20 août 2022 à 22:26
Oh non ! Rena Sofer est une excellente actrice qui a apporté un vent de légèreté au soap en campant Quinn à la perfection !
J'ai découvert cette charmante actrice dans Melrose place, où elle interprétait Eve ( ah ah, elle se faisait passer pour Eve lorsque Liam était amnésique 😅), un personnage déjà complexe et parfois dérangé !
J'ai beaucoup aimé son couple avec Eric, d'ailleurs je pensais qu'ils avaient été séparés pour permettre à JMC ( Éric ) de tourner moins sans pour autant empêcher RS de briller en tant que Quinn. Au final c'est RS qui s'en va et c'est bien dommage.
Hâte de découvrir ce que deviendra le personnage.
Bonne continuation à Rena dans sa carrière dans l'artisanat !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 août 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 15 août 2022 à 21:25
Même s'il y a plus d'alchimie entre ce Ridge et cette Taylor, Ridge et Brooke sont faits pour être ensemble. Tous les deux ne sont pas fiables, et finissent toujours par se retrouver. C'est toujours ainsi. Ridge et Taylor ont été un beau couple, plus beau que Bridge selon moi, mais fortement soutenu par Stéphanie. Malgré les coups bas de sa mère, Ridge a toujours pensé à Brooke, et cette dernière n'a jamais réellement cesser d'aimer Ridge. Qu'on les stabilise définitivement à leur âge, à l'image de Nikki et Victor. Place aux jeunes pour les histoires d'amour compliquées ( hors triangle infernal Hope / Liam / Steffy ).

Sinon, je pense qu'Hope tombera enceinte suite à son dernier rapport avec Liam. Ça réglera le vide laissé par le départ de Douglas. Qui sait, peut-être que Liam ne sera pas hyper emballé et que Hope se rapprochera de Thomas. Je suis quasi certaine qu'à un moment donné ils formeront un couple.

Sheila morte ? Et moi je suis le pape 😅.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 8 août 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 8 août 2022 à 13:30
Que veulent faire les scénaristes avec Diane ? C'est quand même louche, ce retour d'entre les morts et comment elle a retrouvé la trace d'Allie. Veut-elle juste retrouver l'amour de Jack ?
Je comprends que Phyllis la déteste. Diane lui a fait vivre un cauchemar pendant son mariage avec Jack, en se mettant exprès derrière sa voiture pour que Phyllis l'écrase 😅 ou encore le feu à la pergola pour faire accuser Phyllis. Ah, c'était la bonne époque 😅 celle des ados de Jabot. J'avais adoré cette période.
Mais Phyllis aussi a son lot de grosses casseroles comme bien d'autres, qui ont été pardonnés ! ( Sauf Adam ). Le plus gros crime de Diane est d'avoir fait croire à son fils qu'elle était morte. Il semble avoir pardonné, c'est l'essentiel. Je pense que Diane aime sincèrement Kyle. Les trois justicières de Wish n'ont pas à s'en mêler 😅.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 août 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 8 août 2022 à 13:21
L'indécence ultime de Ridge, c'est lorsqu'il se permet de retrouver sa femme avec son ex à ses côtés, puis d'embrasser sa femme sous les yeux de son ex. Quelle situation gênante... Sauf pour lui ! 😡 Ce mec est à gerber. J'en viens presque à plaindre Brooke mais elle s'accroche à son goujat de mari comme une sangsue. Il suffit de voir lorsque Ridge et Shauna s'étaient rendus à Las Vegas et que Brooke avait ramené son mari de force. C'est pathétique de s'accrocher à ce point, Ridge n'en vaut pas la peine.
Ses scènes à Monaco avec Taylor auraient été magnifiques s'ils avaient été en couple. Il reproche à Brooke le simple fait de respirer le même air que Deacon 😅 alors que lui a passé son temps collé à Taylor comme une glue, Taylor elle ressemblait à une ado prépubère ( sans les boutons 😅) en chaleur.
Et Steffy va vouloir s'en mêler... 😑 Qu'elle se reconstruise avec son mari à la place 🥰. Quel beau couple.
Ah, Thomas réclame enfin son fils ! Il faudrait une garde alternée.

Casting news : L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 3 août 2022 à 09:41
Je pense soit à un nouveau recast d'Ashland ( il a quelques airs de Richard Burgi), soit de Dylan, fils de Nikki et Paul et ex-mari de Sharon.
Peut-être reviendrait-il pour cette dernière. Les âges correspondent... À voir.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 1 août 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 1 août 2022 à 17:10
Phyllis, Nikki et Ashley, quel trio de choc et crédible dis donc !
Parfait exemple du proverbe " L'ennemi de ton ennemi est ton ami " 😅
Diane a souvent causé du rififi et je ne comprends pas l'intérêt de simuler sa mort si c'est pour faire du forcing plus tard en revenant. Déjà, elle s'en sort bien, Jack et Kyle la tolèrent volontiers. Même Summer commence à l'apprécier. De toute façon par le passé Summer n'a jamais été gênée de trahir sa mère, donc là rien d'étonnant si elle copine avec sa belle-mère, mais ici c'est davantage compréhensible. Même si je trouve ça horrible que Diane ait simulé sa mort, ce n'est pas ça que lui reprochent les trois justicières 😅 Au pire si Nikki avait été hantée par son crime ou avait croupi en prison j'aurais compris, mais non, ça ne l'a pas empêchée de dormir, et en plus bien au chaud 😅
Il est temps que Sally et Adam se retrouvent.
R.Newman a confirmé son départ de la série...Ashland est-il donc vraiment mort ?Ou est-ce faux, comme avec TN dans AGB?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 août 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 1 août 2022 à 17:01
Ridge est vraiment détestable. Il agit comme Éric avec Quinn en fait : en rabaissant sa femme parce qu'elle l'a trompé ( et encore, Brooke n'a fait qu'embrasser Deacon sous l'effet de l'alcool, mais le plus intolérable pour Ridge, c'est que Brooke l'ait défendu !) puis finalement la reprend pour mieux l'humilier derrière. Quel goujat !

Concernant Steffy, il est vrai qu'avant le drame elle était obsédée par les retrouvailles de ses parents, et c'en était pathétique. J'espère que maintenant que tout semble rentrer dans l'ordre pour elle, elle va se consacrer pleinement à ses retrouvailles avec Finn, pas celles de ses parents qui seront de toute façon vouées à l'échec tôt ou tard. Taylor et même Brooke méritent mieux que Ridge, ce coureur de jupons qui pète plus haut que son derrière 😅.

J'ai lu des spoilers USA sur Deacon, apparemment il va devoir agir vite avec Sheila mais prendra-t-il la bonne décision ? Je l'espère. Il a fait du karaté, qu'il se serve un peu de son expérience 😅.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 25 juillet 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 26 juillet 2022 à 13:52
Je ne crois pas à la mort d'Ashland. Ce personnage est intéressant, ce serait dommage que la prod s'en débarrasse définitivement.
Décidément, encore un ex " tué" dans la propriété de Victoria ! Elle ne sait vraiment pas s'entourer... Elle a voulu jouer avec le feu alors qu'on savait que ce Ashland était un requin en affaires. Je reste toutefois persuadée qu'il était amoureux de Victoria. Est-ce la fin définitive de ce couple ? Je n'en suis pas si sûre...

Adam finira sûrement par revenir vers Sally. Ils font partie des couples les plus populaires du moment et il est temps que Sally connaisse le bonheur. Et pourquoi pas un mariage et un bébé ?
Sharon devrait mettre Adam sur la bonne voie, en espérant juste éviter un retour de Shadam. Je préférerais encore Shick ! Qui se remettront ensemble tôt ou tard.

Concernant Harrison, bizarrement lorsque son père biologique qu'il connait à peine réclame sa garde c'est normal, mais quand c'était Adam pour Christian, on lui a craché dessus.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 juillet 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 26 juillet 2022 à 09:15
Bonne nouvelle, ça devrait bouger cette semaine.
En effet le scénario qui semble se profiler est que Li finira par révéler la " résurrection" de Finn à Bill, ensuite soit Finn réussira à échapper à Sheila, soit Bill viendra le chercher. Le plus étonnant serait que Sheila libère son " fils".

Quant à Brooke, sait-elle que son cher mari a embrassé Taylor à de nombreuses reprises ? Si oui, je pense qu'elle s'en fiche. Elle a bien poussé Hope à pardonner à Liam son infidélité. Aucune dignité, tout ça pour pas que Taylor ou Steffy gagne. On est loin de la Brooke appréciable il y a 5-6 ans, qui n'hésitait pas à quitter un Ridge volage avec Quinn, ou un Bill incendiaire.

J'imagine que la photo postée par Taylor ne sera pas sans conséquences. J'espère que Bell ne va pas encore la faire passer pour une écervelée.
Vivement que Steffy et Finn se retrouvent avec leurs enfants 🥰 et soient heureux longtemps !
Que va devenir Sheila ? Retour case prison ou en fuite ? J'adore ce personnage...

News : 49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 28 juin 2022 à 10:33
Bravo aux gagnants ! Très peu de victoires pour les 2 soaps de CBS. B&B n'était même pas nominée pour la catégorie des meilleurs scénarios (et meilleure série aussi, je crois ?). Comme quoi, c'est révélateur...

Félicitations à John Mc Cook qui a une très grande carrière, présent depuis le 1er épisode de B&B et à Mishael Morgan dont la victoire est belle et historique (et elle avait une robe magnifique lors de la remise du prix ! A couper le souffle !). Ceci dit je préférais largement lorsqu'elle jouait Hilary, un personnage génial que j'avais appris à apprécier !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 juin 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 28 juin 2022 à 07:41
D'après ce que j'ai lu, Quinn va découvrir qu'elle est cocue juste avant le mariage de Carter et Paris, mais il va arriver un certain nombre de péripéties avant qu'elle débarque à la cérémonie. Apparemment ça va être drôle, j'ai hâte de voir ça ! Un peu de comédie fera du bien !
Donc, cela veut dire qu'Eric n'est pas invité ou préfère se taper sa Barbie.
Le couple Éric / Donna ne fonctionnera pas. Le goût ( au miel ) de l'interdit était plaisant et enivrant, maintenant ils vont s'ennuyer. Quant à Carter et Quinn, si Carter veut un enfant, leur couple pourrait-il survivre ? De toute façon aucun couple n'est éternel dans un soap...

On sait que Steffy et Finn finiront par se retrouver, mais combien d'obstacles avant, vu que Sheila est désormais aux manettes ? Ce monstre prétend être une mère, mais se débarrasse de celle qui agit vraiment comme telle.
Li a vraiment été cruche sur ce coup, Bell a le don de décrédibiliser des personnages a priori intelligents et sains d'esprit !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 juin 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 21 juin 2022 à 11:39
En effet, la série serait d'un ennui si tous les personnages étaient des enfants de chœur !
Personnellement, j'adore le personnage de Quinn, qui a ses bons et ses mauvais côtés ! Personnage qui met de l'action et du piment mais pas forcément bien exploitée dernièrement. C'était pas top qu'elle trompe Éric même si ce dernier l'avait délaissée et ne la défendait pas. Le fait est qu'Éric savait qui elle épousait !
Alors que Donna... personnage insipide à l'heure actuelle qui ne pense pas à la santé d'Éric. Par ailleurs, juste pour info : Jennifer Gareis ( Donna ) a 51 ans, et Rena Sofer 53... À peine deux ans d'écart, mais Quinn fait davantage " femme mûre".
Quinn et Carter, c'est le feu 🔥 mais Carter est devenu pénible comme personnage. Un obsédé du mariage qui ne peut rester seul.
Quinn va sûrement interrompre le mariage barbant de Carter et Paris.
Mais Quinn et Carter ça ne durera pas. Donna et Éric non plus. Je préférerais encore Éric / Brooke.

Vivement le réveil de Finn !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 juin 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 6 juin 2022 à 18:54
Le couple Ridge / Brooke est usé. Brooke va-t-elle accepter de ne plus du tout voir Deacon ? Ridge, lui, n'accepterait pas de fuir complètement Taylor. Il dirait qu'ils ont des enfants et petits-enfants ensemble. Eh bien Brooke et Deacon c'est pareil, en dépit des conditions sordides dans lesquelles le fruit de leur " amour " 😂 a été conçu.
Ridge a embrassé Taylor en étant sobre et n'a rien regretté. Quand je vois comment il a rejeté Brooke le soir où il dînait avec Taylor, alors que Brooke reste sa femme, elle aurait dû le quitter. Aucune fierté Brooke !

Si Donna aime vraiment Éric, alors oui elle a raison de lui demander de quitter sa femme. Mais s'il refuse, j'imagine qu'elle continuera de coucher avec lui quand même.
Je suis d'accord avec un commentaire des épisodes US : Donna ne se soucie pas de la santé d'Eric. Quinn, elle, est véritablement inquiète. Elle a déjà prouvé qu'elle n'était pas intéressée par l'argent, alors que Donna, oui.

Casting news : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 24 mai 2022 à 13:26
Je l'avais dit :)
J'imagine qu'il ne va pas revenir comme ça et qu'il va y avoir des bouleversements avant son retour. Ce serait trop beau sinon.
Des retrouvailles Liam / Steffy ?
Une évasion de Sheila ?
A moins que Steffy s'absente des mois pour le retrouver pendant sa convalescence, marquant ainsi le départ en congé maternité de JMW.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 mai 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 23 mai 2022 à 14:26
Ridge a déménagé pour " réfléchir ". Donc quand il était chez Steffy, bien avant le tragique incident, ce n'était pas pour réfléchir ? Ah non. C'était surtout pour être près de Taylor ! Maintenant il se sent mal à l'aise vis à vis de sa femme qu'il considère comme une victime, et de son ex avec qui il a échangé des baisers parfaitement consentis... Il n'assume pas ! Par contre, fait étonnant : depuis que Ridge l'a quittée, Brooke n'a pas retouché à l'alcool et n'a pas fricoté avec un autre homme ! L'ancienne Brooke aurait déjà couché avec Deacon ou Bill. Mais la Brooke actuelle est une mégère parfois odieuse.
Que diable Brooke et Taylor vont-elles encore se battre pour Ridge ? Elles sont sublimes, talentueuses dans leurs domaines ( enfin Taylor, récemment... Un peu moins... Drôle de psy !).
Oui, Brooke est néfaste pour Hope. Celle-ci a bon cœur et se fait réellement du souci pour Steffy. Ces deux là se considèrent comme des soeurs mais dès qu'il y a Liam au milieu, c'est la guerre.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 16 mai 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 16 mai 2022 à 15:07
Ca y est, on ne parle déjà plus de Rey. Vous verrez que d'ici 3 mois maximum, Sharon sera de nouveau avec Nick...

Ce mariage entre Mariah et Tessa fait du bien, n'en déplaise à certaines personnes qui n'aiment pas ce couple (chacun ses goûts, j'espère que ce n'est pas par rapport à une opposition au mariage gay en revanche).
VIVE LES MARIEES !

A voir si l'alchimie sera présente entre la nouvelle Summer et Kyle.
Je n'ai jamais apprécié Summer mais Hunter King incarnait le personnage à merveille, j'ai mis du temps avant de m'en rendre compte et d'apprécier son jeu d'actrice.

Phyllis et Jack, je ne sais quoi penser... Ils ont été mon couple préféré pendant longtemps mais le temps a passé. C'est comme pour Sharon et Nick, à un moment donné, si on veut les remettre ensemble, alors il faut que ce soit pour de bon ! A l'image de Victor et Nikki qui semblent, désormais, former un couple stable et solide !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 mai 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 16 mai 2022 à 14:58
Eric est là pour sa famille maintenant que Popol est satisfait et fatigué ! Où était-il quand Steffy était mourante, à l'hôpital ?

Les dernières fois qu'on a vu Wyatt et Bill, c'était déjà pour commenter la vie amoureuse de Brooke et Ridge. Sérieux ?! Le Bill fourbe me manque !

J'espère que Wyatt a envoyé bouler la vendeuse de bébé. Encore une Logan qui a gâché un bon personnage (encore un Spencer, tiens !).

Il était temps que Thomas culpabilise ! De toute façon, dans l'affaire Sheila, beaucoup ont mal agi et n'ont pas su "gérer" Sheila. Parce que cette nana est ingérable et saura toujours comment manipuler l'autre. J'en profite pour saluer les magnifiques performances des acteurs ces derniers jours, et plus particulièrement JMW et KB ! Elles sont incroyables ! KB est irremplaçable dans le personnage de Sheila :)

Au moins on ne va plus subir le sempiternel "mais pourquoiiiiiii ai-je bu au jour de l'annnnn ? " (larmes).
Nouveau refrain "reviens à la niche, ma destinée !" ?

News : Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 10 mai 2022 à 10:46
Bon rétablissement à la sublime et unique KKL !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 mai 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 2 mai 2022 à 22:06
Hope est plutôt une bonne personne jusqu'à ce que sa mère toxique la ramène.
Elle était véritablement inquiète pour Steffy au départ. En revanche, à aucun moment Brooke n'a montré d'émotion. Elle n'est pas entrée dans la chambre de Steffy, sous prétexte qu'elle la laissait en famille. Donc Brooke ne considère pas Steffy comme la famille.

Dans tout ce désastre, il ne faut pas oublier la grande part de responsabilité de Thomas et Taylor qui ont fait n'importe quoi avec Sheila. Je pense que si personne ne soupçonne Sheila, c'est parce que cela paraît inimaginable de tuer son propre fils.
Je reste persuadée que Finn est vivant, ou du moins que c'est une option envisagée par Bell.
Pas de corps, pas de mort ! 😅

Steffy va devoir se montrer prudente. Elle a joué avec le feu et cela a coûté la vie de son mari, et elle a failli y passer aussi.

Liam est content de venir en aide à une dame en détresse.
Quinn me déçoit.
À quand un vrai retour de Bill, Wyatt ? ( Sans Flo ) Et des défilés ?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 avril 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 11 avril 2022 à 15:08
On marche sur la tête ! 😲
Absolument personne ne soupçonne Sheila, à part Thomas qui, bien sûr, ne dira rien... La première chose qu'il devait faire était de parler à Baker.
Ridge, elle est où l'ordonnance restrictive ? ( Ceci dit Steffy s'est prise pour WonderWoman à provoquer Sheila de la sorte ? ) C'était plus facile d'envoyer Justin surveiller Quinn.
Taylor, à quel moment as-tu rempli ta mission d'observer Sheila ? Visiblement tu as quelques problèmes de discernement et de jugement.
On ne voit pas Jack, le père de Finn ! Il est content, d'avoir cédé au chantage de Sheila ?
Alors après certains vont dire que Brooke est coupable car elle s'en est pris à Sheila. Celle-ci est une psychopathe, ce n'est pas la faute de Brooke. Mais cette dernière a mal agi et est loin en revanche d'être la seule. Ils ont tous merdé. Et quand je vois Taylor solidaire avec Sheila, qui l'a laissée pour morte il y a 20 ans et l'a privée de ses enfants, j'hallucine. Quelle cruche, pire que Nunuche !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 avril 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 4 avril 2022 à 21:59
Finn devrait s'en sortir.
Quand un acteur s'en va, on le sait à l'avance. Il paraît que TN ( Finn) a un tournage... Quant à JMW, congé maternité.
J'ai lu aussi que le contrat de KB ( Sheila) durait au moins jusqu'à cet été. Donc je pense que l'histoire du champagne et la balle reçue par Finn ne sont pas prêts d'éclater.
J'espère me tromper au moins pour l'histoire du champagne. Brooke encore en train de chercher ce qui l'a fait boire... J'espère qu'elle aura la décence de ne plus saouler les gens avec ça lorsque Finn ( voire Steffy ) sera pleuré par tous ?
J'imagine bien Ridge et Taylor se rapprocher durant la crise. Thomas ne pourra que se taire, pour lui ce ne sera pas le moment de parler.
Quand vont-ils réaliser que Sheila est la tireuse ? 😅 Ça leur paraît si improbable ? 🤔
Bcp de responsables dans ce carnage. Finn aurait dû couper les ponts direct, Steffy fuir dernièrement, Ridge protéger sa fille, Taylor être +observatrice au lieu de roucouler, Brooke la mettre en veilleuse.

News : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : plusieurs grandes nouvelles !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 3 mars 2022 à 11:13
Brooke mise en avant pour les 35 ans de la série, ok, KKL est une immense actrice qui joue un rôle difficile et souvent sous le feu des critiques !👍 Eric aussi mériterait d'être mis en avant.
De quelle manière vont revenir Nick et Thorne ? 🤔Cet épisode sera-t-il sous forme de documentaire avec interview des acteurs et vidéos d'archives ou un épisode intégré aux autres ? On pourrait imaginer un rêve de Brooke qui ferait la rétrospective de ses histoires d'amour, ou peut-être Brooke dans une sorte de coma éthylique.
Il paraît que la production prépare quelque chose d'énorme bientôt ( vers début avril ) : est-ce que cela concerne Brooke ? J'imagine bien Sheila la prendre en otage ou Steffy pour justifier son départ... Voilà qui aurait de la gueule !
Il paraît que ces épisodes changeront à jamais la série...
Bridget pourrait aussi faire son retour : issue tragique pour un perso ? Ceci dit on nous avait sorti le même discours à la mort de Vinny donc ne nous emballons pas trop vite !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 28 février 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 28 février 2022 à 16:01
Ça va être le retour de bâton pour Victoria. Depuis qu'elle est aux commandes de l'entreprise de son père elle est imbuvable. Je ne remets pas en cause sa nomination à ce poste, elle est compétente, mais l'attitude qu'elle a depuis cette nomination est juste minable.
Elle avait même réussi à se mettre Nick à dos, eux qui s'entendaient si bien depuis leur enfance !
J'aimerais bien Adam aux commandes en espérant juste qu'il s'entende toujours bien avec Victor. Pas besoin de répéter le passé constamment avec les guerres père / fils... Adam mérite d'être respecté, c'est un grand homme d'affaires très doué. J'espère aussi que son duo avec Sally va perdurer. Y&R a formé un nouveau "supercouple", il ne faudrait pas tout gâcher !

Triste pour Jack concernant Keemo. La jeune actrice nouvellement castée jouera sûrement le rôle de sa petite fille. J'espère qu'elle sera une bonne personne. Je partage les avis de ceux qui la verraient bien avec Noah.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 février 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 28 février 2022 à 15:19
Et voilà, encore une fois, tout tourne autour de Brooke / Ridge et leurs ex qui gravitent autour d'eux. Inintéressant. Et il y a Paris et Carter 😔 encore plus inintéressant.
On a DB ( Wyatt ) qu'on n'avait pas vu depuis longtemps, qui doit se contenter de causer des déboires de Bridge. Pareil pour Bill. Tellement de potentiel gâché.
En plus on sait déjà comment tout cela va se terminer : Brooke et Ridge se remettront encore ensemble, jusqu'à la prochaine séparation.
Thomas va savoir la vérité ? Je l'imagine bien en parler à Steffy et ils se mettront d'accord sur le fait de ne rien dire, ils sont prêts à tout pour que leurs parents soient ensemble, ça en est devenu pathétique.
Encore une fois Hope envoie les autres faire le sale boulot à sa place : la dernière fois c'était Liam, cette semaine c'est Deacon.Il faut qu'elle assume, c'est elle qui a fait entrer le loup dans la bergerie(même si elle était en droit de le faire ).Pas de la faute de Taylor s'il y a des tensions pour Bridge

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 février 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 22 février 2022 à 13:06
Aucun personnage ne remonte le niveau actuellement. Thomas et Steffy deviennent pathétiques à vouloir remettre à tout prix leurs parents ensemble. On peut toutefois comprendre leur animosité envers Brooke, surtout Thomas qui a failli mourir ( et il lui a bien rappelé l'épisode de la falaise ces derniers jours, bien envoyé).
On voit aussi les priorités de Ridge : il quitte Brooke quand elle en embrasse un autre, mais quand elle pousse son fils d'une falaise et qu'il aurait pu en mourir, ça passe comme une lettre à la poste.
Liam est devenu le petit toutou de Hope, encore des personnages pathétiques.
Le retour de Taylor me fait penser à celui de Hope il y a 4 ans : elle dit venir en " aide" à son " ancienne ennemie" mais au final lui prend son mec, sous une certaine pression de l'entourage. Mais était-ce son intention première ? 🤔

News : Carnet rose : Kelly Kruger et Darin Brooks annoncent la naissance de leur second enfant

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 18 février 2022 à 14:22
Félicitations à la petite famille qui s'agrandit ! 🥰
Cela explique peut-être l'absence des écrans de Wyatt... Même si je ne pense pas que tous les personnages absents à l'écran actuellement soient futurs parents 😅.
J'espère que Wyatt reviendra bientôt. Le mariage avec Flo prend du temps à se faire : soit Wyatt va revenir séparé d'elle, soit ils se seront mariés en cachette à tous les coups... J'aime bien la première option 😅 surtout que Wyatt est un bien meilleur personnage sans elle, il a du potentiel et se retrouve mollasson avec Flo. Pitié n'en faites pas un nouveau Liam ! Quel gâchis d'avoir détruit son couple avec Sally ( mais elle rebondit à Genoa city... En très bonne compagnie dans les épisodes actuels aux USA 🔥).

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 janvier 2022 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 25 janvier 2022 à 13:59
Bonjour à tous,

Étant membre et non abonnée, je ne commente que très rarement ici, mais j'apprécie de vous lire chaque jour. Certains commentaires me font bien rire, et je pense que si l'absence prolongée de Matt Ambro se fait tant remarquer, c'est parce qu'il écrit souvent des commentaires très amusants ! Cela montre qu'on est devenus une petite communauté, avec ses accords et ses désaccords. J'espère que pour lui et les autres il ne s'agit que d'une lassitude, rien de grave. Mais il me semblait qu'une fois Matt Ambro avait écrit qu'il serait moins présent ? 🤔
Il fait partie du " staff " de SP, donc peut-être que l'équipe du site ( Liberty etc ) a des nouvelles ?

Mi71, navrée pour toi 😓. Toutes mes condoléances.

Concernant ces spoilers, oui Douglas sait toujours tout. Pauvre gosse. Thomas devrait avoir plus de droits sur son fils : pourquoi il ne réclame rien ? Trop reconnaissant envers Hope, se sent redevable ?
Au plaisir de vous (re)lire, bonne semaine à tous !

News : Carnet Rose : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy de "Amour, Gloire et Beauté") est enceinte de son troisième enfant

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 30 novembre 2021 à 22:39
Félicitations aux futurs parents !
Ça fera 3 enfants en un peu plus de 3 ans... Et y en aura peut-être encore d'autres à venir !
Ça risque d'être sportif pour JMW mais si elle est aussi organisée que le personnage qu'elle interprète, ça devrait aller ! À moins qu'elle soit moins présente sur les plateaux pendant quelques années...
Je ne pense pas que Steffy retombera enceinte. Ce serait un peu facile, il faudrait un scénario un peu plus original pour justifier l'absence du personnage. Que Bell réfléchisse un peu, et bien, surtout ! Il a quelques mois pour faire fonctionner ses neurones et pondre un scénario digne du personnage. Un voyage de noces, pourquoi pas mais un brin cliché. Il y avait déjà eu un voyage pour la 2e grossesse de JMW. Mais ce serait bien un peu de répit pour le couple Steffy / Finn.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 29 novembre 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 30 novembre 2021 à 22:30
Victoria sera toujours une éternelle insatisfaite et, au fond, elle doit sûrement manquer de confiance en elle. Adam a tout pour lui, le charisme, le talent, la force. Jalousie tiens ! On le laisse tranquille quand ? D'ailleurs ce serait bien que ça s'accélère un peu entre lui et Sally 🔥.
J'aime bien quand Jill est là. Ça me rappelle les bonnes années avec les "catfights" avec Katherine, parmi les scènes les plus épiques de ce feuilleton. Il manque de telles scènes d'anthologie à notre époque !
Abby a super bien visé quand même. Mais je doute qu'elle et Chance puissent revenir comme ça tranquilou et récupérer leur bébé comme si de rien était.

Jack et Phyllis ? Ce couple a longtemps été mon chouchou mais là, franchement... Peur d'être déçue, c'est moche ce qu'a fait Phyllis avec Billy. Ceci dit Jack me semble le meilleur choix pour Phyllis mais la réciproque n'est peut-être pas vraie. Par contre avec Gloria ça avait le mérite d'être détonnant 😂

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 novembre 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 30 novembre 2021 à 22:21
Tout le monde se mêle des affaires de tout le monde dans cette série de toute façon 🤭. Aucun n'est jamais bien placé pour faire la morale aux autres.
Brooke et Ridge en froid ? Tant mieux ! 👏
Avec eux, l'expression" c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures " s'annule complètement. Ils sont usés jusqu'à la moelle. Brooke va encore enlever son alliance si son toutou ne donne pas la patte ? 😂 De toute façon s'ils se séparent ils se remettront ensemble. Si Taylor récupère Ridge elle sera encore jetée comme une vieille chaussette !
On constate que Ridge a beaucoup d'énergie quand il s'agit de se débarrasser du voyou Deacon. Mais envers la meurtrière Sheila, plus personne. Pov type ! 🤬
Liam, autre maniaque du contrôle... Mais il a vu son père ? Il n'y a pas si longtemps il voulait même l'envoyer en taule 😬. Mais bon, deux poids, deux mesures. Bill a le pognon et tous les droits... Et sûrement un bel héritage derrière...

Casting news : Conner Floyd est le nouveau Chance Chancellor des Feux de l'Amour

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 11 novembre 2021 à 21:16
Sans surprise, j'avais même annoncé le nom de cet acteur il y a au moins une semaine 😁
Physiquement il devrait bien coller avec Abby, il est plutôt beau gosse. Abby avait déjà eu un mariage en grandes pompes avec Stitch mais ça s'est soldé par un échec cuisant. Le mariage avec Chance a beaucoup plus de potentiel, ça fait un mélange Newman / Abbott / Chancellor, les familles les plus puissantes de la ville.
J'espère qu'ils resteront ensemble quelques temps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 novembre 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 10 novembre 2021 à 16:58
Ridge est toujours aussi imbuvable et là encore plus quand on voit que tout ce qu'il a fait contre Sheila, c'est demander une ordonnance restrictive inutile... Alors qu'il sort l'artillerie lourde (Justin, qui a kidnappé son fils !)pour démasquer la vilaine Quinn et maintenant vient aboyer sur Deacon.
Ridge perçoit sûrement davantage Deacon comme un danger pour son couple, pas un danger pour la vie de Hope et son entourage.
Je sais que Steffy est une grande fille et peut gérer Sheila toute seule, mais Hope aussi est capable d'agir en adulte, donc je ne comprends pas cette différence de traitement sachant que Hope n'est pas la fille de Ridge. C'est assez insultant, aussi bien pour Steffy que pour Hope.

C'est quoi l'ultimatum ? "Maman chérie, si je ne peux pas voir papa..."
Réponse A : ... tu ne mangeras pas de dinde à Thanksgiving !
Réponse B : ... le papa Noël ne passera pas pour toi !
Réponse C : ... je me désabonne de ton compte Insta !
Réponse D : ... je te boude !
(Pardon !)

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 1 novembre 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 1 novembre 2021 à 15:04
Je ne pense pas que Chance soit réellement mort ( encore une fois), Abby a ce pressentiment en tout cas. Selon ce que j'ai lu sur des sites US ( à prendre avec des pincettes), un certain Connor Floyd aurait été recruté pour reprendre le rôle. Affaire à suivre...
Vivement que Chance revienne et fasse connaissance avec son fils. Mais à mon avis Devon se sera attaché à Dominic et n'appréciera pas ce retour...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 octobre 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 12 octobre 2021 à 11:07
Pauvres Brooke et Ridge, je les plains grandement. Ils ont tellement de travail en ce moment ! Régenter la vie d'Eric, et maintenant celle de Hope ! Et cela en plus des grandes responsabilités qu'ils occupent aux créations Forrester.
Vous comprenez bien que Ridge n'a pas le temps de s'occuper de Sheila dans ces conditions. Et puis, Steffy est une grande fille de toute façon, contrairement à Hope et Éric qui ont besoin qu'on leur tienne la main 🤦.
Maintenant, un suspens insoutenable : Hope osera-t-elle tenir tête à sa Môman ? ( Qui refuse que sa fille fréquente son père alors qu'elle était la première à utiliser Hope sans hésitation lorsqu'il fallait à tout prix empêcher le mariage de Deacon et Quinn... C'est l'alcool de l'époque qui a dû lui donner des trous de mémoire irréversibles, j'imagine).

Thomas fasciné par Paris... La ville, non? Je ne connais personne d'intéressant portant ce prénom dans cette série 😜.

Sheila... Qu'elle déménage et ouvre un commerce de vêtements léopard.

Casting news : Deacon Sharpe (Sean Kanan) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 7 octobre 2021 à 12:28
Philémon vous avez écrit tout ce que je pense, je n'ai rien à ajouter 👍. Ce retour me paraît bien plus intéressant que celui de Sheila.
Le rapprochement entre Finn et Hope paraît trop évident, c'est dommage que Bell veuille possiblement aller dans ce sens. À moins que Liam et Steffy fautent en premier, ce dont je suis contre aussi.
Bon retour à Sean Kanan dans le soap, j'ai surtout hâte de voir ses scènes avec Rena Sofer à vrai dire. J'aimais bien le couple Deacon / Quinn. En plus Brooke rageait à propos de leur mariage et avait utilisé Hope pour tenter de l'empêcher, en vain. C'était jouissif 😅.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 octobre 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 6 octobre 2021 à 14:20
Hope qui donne des conseils à Finn : on sait qu'elle a un père qui a sérieusement déconné aussi 😅 mais Deacon est un ange comparé à Sheila.
On verra bien dans les semaines à venir si Deacon ( car oui, a priori le retour de Sean Kanan se préciserait) et Sheila vont s'allier contre les Forrester... Ou Quinn ! Ridge pourrait se servir de Deacon pour faire tomber Quinn, voire la tuer après tout ! 😅 Et Brooke pourrait retomber sous le charme du père de sa fille ( quel père ? Lol ). Bref si Deacon revient, cela risque d'être très intéressant. Bien plus que le retour de Sheila qui me déçoit. Son personnage n'apporte rien alors que Deacon peut apporter un sacré punch à la série. Ce n'est pas un personnage totalement noir, lui pourrait vraiment s'intéresser à Hope, pas comme Sheila qui se fiche de Finn.

J'ai aussi peur que Finn devienne un Liam bis. Regardez ce que les scénaristes ont déjà fait de Wyatt. Une horreur 😱
Finn doit davantage communiquer avec sa femme ! ✌️

Paris et Zende 💤😴

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 septembre 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 21 septembre 2021 à 15:33
Bonjour à tous !

Tout d'abord, bienvenue à Christinav. J'ai adoré vos commentaires, une réussite. J'ajouterais un autre surnom possible à Brooke : Brookommère !
Il est temps que Paris déménage. Son prénom pourrait lui donner de l'inspiration, tiens ! Qu'elle s'en aille loin...
De toute façon je suis presque sûre que tôt ou tard Sheila va faire sa connaissance. Je ne sais pas où Bell veut nous mener mais Paris sera peut-être un élément clé dans un plan de Sheila, et je ne vois rien de bon pour l'avenir de Paris. Elle va finir par se faire détester de tous, peut-être disparaître ou simuler sa disparition (à cause de Sheila ou avec son aide). Ou Sheila va vouloir se servir de Paris pour droguer Finn et que celui-ci, drogué, trompe Steffy avec Paris, pour ainsi séparer "Sinn". Mais pour moi il parait évident que Sheila & Paris vont se croiser, peut-être s'allier... Affaire à suivre.

Katie (ou Katatie) ne peut pas se mêler de ses affaires, sa vie de couple ?

Casting news : Michael Mealor (Kyle Abbott) et Hunter King (Summer Newman) en visite à Genoa

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 31 août 2021 à 13:34
Je suppose qu'ils vont revenir pour le mariage de Victoria et Ashland...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 août 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 30 août 2021 à 14:39
Cette Paris qui est accueillie sous le toit de Steffy va donc soutenir Finn... Et elle va continuer d'être logée chez Steffy même si Finn est parti ? 🤔 C'est beaucoup moins intéressant.
Finn aime Steffy, il ne ressent rien pour Paris. S'il se passe un truc avec elle, ce sera contre son gré, ou alors bien drogué, avec plus de 4g d'alcool dans le sang.
Par contre je ne donne pas long feu au personnage de Paris. Elle sera peut-être une victime de Sheila, ou un pion dans un plan machiavélique.
Finn et Steffy séparés, je pense que c'est temporaire. Espérons que Bell ait pour ambition d'en faire un nouveau couple phare. Dans ce cas, c'est bon signe de leur mettre des bâtons dans les roues : c'est pour mieux se retrouver plus tard 🥰. Je croise les doigts ! Un couple heureux trop longtemps dans un soap devient un couple inintéressant pour les scénaristes, avec donc moins de scènes.

News : Melissa Claire Egan (Chelsea Lawson des "Feux de l'Amour") est maman !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 23 août 2021 à 10:42
Félicitations aux jeunes parents ! 🥰Leur bonheur doit être d'autant plus intense suite aux fausses couches qui ont précédé.

Casting news : Sheila Carter (Kimberlin Brown) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 4 août 2021 à 08:36
J'ai toujours adoré détester Sheila, son interprète est exceptionnelle. Mais lui dégoter un énième enfant dont elle ne s'est pas occupée, c'est manquer d'inspiration et un peu ridicule... Ceci dit on ne va pas se plaindre que Bell fasse de nouveau appel à KB qui est une immense actrice. Maintenant il faut lui trouver de meilleurs scénarios que lors de son dernier passage où elle avait interagi avec peu de personnages au final... Surtout Éric et Quinn. Et Steffy qui lui avait tiré dessus 😅 mais sans conséquences derrière.
Au moins cela devrait permettre d'avoir de belles scènes, moins plates que ce qu'on a depuis des mois : Steffy qui protégera sa famille, Sheila va aussi vouloir s'en prendre à Quinn qui a fait souffrir Éric... Finn va découvrir le passé très sombre de sa mère biologique... Comment réagira t il ? Se fera-t-il manipuler ? Et qui est le père ? J'ai ma petite idée : Steffy a la bague de Sheila... De son mariage avec Eric. Oh purée le bordel si c'est ça.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 août 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 3 août 2021 à 09:05
Oui, Steffy ÉTAIT amoureuse de Liam il y a des mois, mais Finn a compris que Steffy avait besoin de quelqu'un la libère de l'emprise que Liam exerçait sur elle. C'est chose faite et elle est heureuse. Son bonheur est mérité. Pourquoi Liam aurait droit d'être heureux et pas elle ? 🤔
La mère de Finn ne peut pas être Taylor. Ce serait d'un glauque. Bell est tordu mais pas à ce point. Par contre l'hypothèse Sheila n'est pas impossible. N'oublions pas que Steffy lui a tiré dessus il y a quelques années, ça pourrait être cocasse. Et Sheila avait " tué" Taylor. Mais qui serait le père ? Cette femme ne s'est déjà pas occupée de ses 4 gosses, alors pourquoi en rajouter, franchement... 😔
Steffy va sûrement demander à Hope d'être son témoin ou demoiselle d'honneur. Malgré tout elles arrivent à avoir des rapports cordiaux et apaisés. Bref des adultes quoi. Y en a qui devraient prendre exemple ( coucou Brooke ).

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 2 août 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 2 août 2021 à 15:45
Enfin Sally et Tara vont être démasquées ! Phyllis est la meilleure pour découvrir les secrets, elle aurait dû être détective 😅. J'espère toutefois que Sally ne prendra pas trop cher. Je pense que Phyllis l'a prise en grippe dès le départ car Sally doit lui rappeler elle plus jeune, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Sally mérite sa chance, n'oublions pas qu'au départ Summer a été une vraie peste avec elle, c'était injuste. Ou sinon faisons revenir Sally à L.A. et remettons la en couple avec Thomas 🥰.

Je ne suis pas sûre qu'Harrison soit le fils de Kyle. Tara a possiblement falsifié le test de paternité pour se débarrasser d'Ashland et avoir Kyle.

Ce personnage n'a aucun intérêt contrairement à celui de Sally.

Vivement qu'on retrouve Mariah. Cette histoire devient longue et il est temps de savoir aussi quelles sont les intentions de Stitch. Et quand reviendra Chance ?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 juillet 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 27 juillet 2021 à 13:51
Brooke a toujours détesté Quinn. Ça pourrait être parce que Quinn a provoqué la fausse couche de Hope il y a des années, mais non, c'est parce que les conquêtes majeures de Brooke ont été séduites aussi par Quinn et ça, elle ne le supporte pas. Quinn a osé épouser deux des pères de ses enfants, et faire un gosse à un autre ex ! Donc de la concurrence pour la belle blonde par cette beauté brune qu'est Quinn. Souvenez vous quand Brooke s'était soudainement intéressée à Deacon car il voulait épouser Quinn 😅. Brooke attendait juste que Quinn trompe Éric pour enfin avoir le pouvoir. Bizarrement Éric divorce et Brooke se dit " tiens, et si j'étais CEO avec Ridge ?" 🤔

Sinon dans ce soap, ils ont tous des casseroles au derrière 😅. Je vous mets au défi de trouver un personnage dans ce feuilleton, ayant joué ou jouant encore et ayant au moins eu 5 ans de présence dans la série qui n'ait pas trompé sa moitié. Et un personnage important, hein 😅😅. Amusez-vous bien ! 😜
Bonne semaine à tous.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 juillet 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 19 juillet 2021 à 16:42
Quinn est une passionnée, je pense qu'elle est raide dingue de Carter. Ce qui risque de surprendre Eric, c'est si elle accepte de divorcer sans faire de vagues, sans réclamer plein de fric, malgré l'absence de contrat de mariage. J'ai l'impression que Quinn se sent libérée finalement.
Je ne plains pas Eric : il savait qui il épousait, et rien que pour ça, il n'aurait jamais dû ne serait-ce que donner l'heure à Quinn ! Karma : il paye le fait d'avoir défendu Brooke qui aboyait sur Quinn sans raison. Qu'on laisse Quinn s'enjailler avec Carter si elle veut. C'est mieux que de voir Hope et Liam au cabanon en train de manger du tofu.

Brooke a des ambitions ? Voilà qui est intéressant : j'espère que ça va lui retomber à la figure car ce serait trop beau qu'on lui offre un boulevard pour qu'elle puisse concrétiser son projet... Quel projet, d'ailleurs ? Elle veut faire modèle pour femmes "d'âge mûr" en sous-vêtements ?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 juillet 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 13 juillet 2021 à 16:37
Bravo à Hope qui a eu du flair, et à Thomas qui a mis ses sentiments de côté pour Hope pour libérer Liam, car il veut avant tout le bonheur de Hope.
J'espère que malgré ça, Brooke ne va pas insinuer que Thomas n'a agi que pour impressionner Hope ! Déjà, il est presque certain qu'elle ne jettera des fleurs qu'à Hope et n'aura pas de réelle reconnaissance pour Thomas.
Liam et Hope vont pouvoir reprendre leur vie mémère / pépère tranquilles dans leur cabane. Tant mieux ! Et s'ils pouvaient partir un peu en voyage tiens...

Eric est en colère contre Quinn, normal. Mais il doit se remettre en question : il y a plus d'1 an, Brooke est venue aboyer sur Quinn, dans SA maison, pour lui reprocher le baiser entre Shauna et Ridge. Elle a demandé à Eric de divorcer ! C'est là que Quinn a décidé de se venger.
La réaction d'Eric ? Demander à Quinn de virer Shauna de chez eux et faire preuve de bienveillance avec Brooke, elle a eu des problèmes d'alcool, etc etc. Au lieu de protéger sa femme.

Casting news : Faith Newman recastée dans les Feux de l'Amour

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 31 mars 2021 à 18:50
Cela fait des années que de nombreux fans ( et j'en fais partie ) réclament un SORAS pour Faith, voilà qui est chose faite !
Alyvia a très bien fait son travail mais j'avais hâte que tout cela devienne cohérent vu que les jumeaux Ashby sont grands, Summer normalement n'aurait que 3 ans de plus que Faith mais c'est une adulte comme Fen, Reed...
Et en effet on sait que Faith va survivre, c'est très bien. Ouf !
Hâte de voir quelles intrigues seront trouvées pour faire évoluer le personnage... J'espère qu'elle ne sera pas aussi peste que sa soeur Summer.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 mars 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 17 mars 2021 à 22:39
Ravie que Steffy soit heureuse avec Finn,même si je trouve qu'il a pardonné facilement !Mais depuis son infidélité je pense que Steffy s'est rendue compte qu'elle tenait plus à Finn qu'elle pensait.Il est temps qu'elle ferme totalement la porte à Liam, un message significatif :enlever cette photo qui trône dans le salon !
Quand Liam a appris que Steffy, enceinte, l'avait trompé, il était tellement déçu et chouinait sur son sort qu'il en a oublié l'intérêt du bébé.
Et comme Hope est venue l'aider ( je pense qu'elle était honnête au départ ),il a laissé la porte ouverte entre eux et Brooke a mis dans le crâne de sa fille que Liam était sa destinée ! Super ! Une vie remplie de tromperies, le rêve ultime !
Je comprends qu'on aime pas Hope, mais tout n'est pas à jeter. Elle a pas laissé Douglas quand elle a retrouvé Beth contrairement à ce que j'ai lu ici !Et elle est revenue d'Italie janvier 2018... A accouché fin décembre 2018, et le père ne serait pas Liam ?🤔 Ceci dit, dans un soap...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 mars 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 8 mars 2021 à 13:47
Il est probable que Steffy quitte Finn par crainte que la situation soit toujours inconfortable pour eux (comment vivre sereinement en couple si le bébé est de Liam, qui rappellera sans cesse la tromperie ?). On peut espérer que Finn arrête Steffy en lui annonçant que, selon lui, Vinny a falsifié le test de paternité (avec des preuves cela serait mieux !)

Séparation définitive d'un couple est incompatible avec soap, en effet. Mais peut-être s'agit-il d'un couple qui ne savait plus où il en était. Il y a fort à parier que ce soit Lope, ou sinon Zoé et Carter mais l'un comme l'autre, bof bof franchement.

Zende était si bien avec Nicole... Est-ce que ce sont les problèmes d'infertilité qui ont eu raison de leur mariage ?
On dira que son mariage n'a jamais existé, c'est dommage quand même. Et Nicole était une gentille fille (sûrement trop pour ce soap vu qu'on met en avant les vilaines pestes malhonnêtes types Flo et Zoé).

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 mars 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 3 mars 2021 à 10:41
Cela se confirme donc que Vinny est le visage familier que reconnaît Finn au labo...
Mais pourquoi Vinny en veut-il autant à Finn ? Simple jalousie car il voudrait avoir Steffy ? Il n'a pas l'air hyper intéressé par elle, sans plus.
Peut-être que par le passé Finn n'a pas réussi à sauver une personne de l'entourage de Vinny, et que ce dernier le porte responsable ? Simple hypothèse, je pense qu'il y a un truc plus profond ou alors gros secret de famille. Mais Finn, lui, semble juste avoir reconnu Vinny comme étant l'ami de Thomas, rien de plus.

Pourvu que Thomas dise la vérité ! Qu'il apprenne de ses erreurs avec le secret sur Beth. Mais j'ai peur pour lui que Vinny se venge par la suite.

Le personnage de Flo ne m'intéresse pas. Zéro charisme. Des personnages comme Bill ou Quinn ont de grosses casseroles au derrière mais ce sont des personnages complexes qui ne chouinent pas à tout va. Flo chouine tout le temps et est d'un ennui, zzz. Et Wyatt est devenu inintéressant avec elle !

Casting news : Richard Burgi (ex Karl Mayer dans Desperate Housewives) arrive dans les Feux de l'Amour

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 3 mars 2021 à 10:08
J'ai adoré cet acteur dans Desperate Housewives, très bel homme ! Décidément, il aime bien jouer les rôles de méchants ( bon, dans DH c'était surtout un coureur de jupons capable de bons sentiments).
Quand je vois que l'acteur jouant Chance a été viré pour des raisons budgétaires, je suppose donc, en toute logique, que la présence de Richard Burgi devrait être éphémère.
En tout cas, cela promet de belles scènes !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 1 mars 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 1 mars 2021 à 19:21
Mais pourquoi Phyllis cherche des noises à Sally ? 🤔😕
J'ai l'impression que c'est davantage parce que Sally lui rappelle elle-même au même âge, avec son lot de manigances mais aussi la beauté, la détermination, la passion... que pour protéger Summer.
J'aimerais que Phyllis finisse par devenir copine avec Sally.
Il faut laisser Sally tranquille, j'espère que les scénaristes n'ont pas voulu en faire une croqueuse de diamants. Jack ne mérite pas ça. J'ai du mal avec la différence d'âge mais pourquoi pas, deux coeurs déçus par l'amour... Mais si un jour Sally veut des enfants, ce sera compliqué !

Oh là là ça pue si Chloé se mêle des histoires de Chelsea, Adam et Sharon. Je comprends la colère de Chelsea mais déjà elle ne devrait même plus être copine avec Chloé après tout ce que cette dernière a fait !

Pour Faith rien d'étonnant, c'était écrit depuis sa naissance et les dérives de sa mère par le passé que ça se passerait mal à l'adolescence.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 24 février 2021 à 08:39
Mais pourquoi Phyllis cherche des noises à Sally ? Qu'elle se mêle de ses affaires ! Elle n'a pas su être une épouse fidèle avec Jack, alors qu'elle nous sorte pas la carte du " je veux protéger Jack " 😡

Et si c'est pour protéger Summer... Qu'elle laisse sa chère fille pourrie gâtée se débrouiller. Trop gentille avec celle qui a tellement œuvré pour lui piquer son mec pendant des mois ( quand Phyllis était avec Billy ).
Summer n'est jamais contente et aime voir le malheur des gens qu'elle n'aime pas, et détruire des relations. Avant que Kyle rencontre Lola, Summer se servait de lui. Une fois en couple et marié elle n'a pas respecté son union.

Pauvre Chelsea. Ça valait bien la peine de revenir à Genoa avec son fils alors qu'elle avait réussi à se reconstruire, si c'est pour s'attirer des ennuis et avoir un mari en passe d'être infidèle. Dommage, car je pense que Chelsea & Adam sont les nouveaux Nikki et Victor.
Sharon gâche tout alors que Rey est super avec elle 😣.

News : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models) vient de donner naissance à son deuxième enfant

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 24 février 2021 à 08:00
Félicitations aux heureux parents et au nouveau grand frère !

S'il y a toujours 6 semaines entre le tournage et la diffusion, JMW devrait donc très prochainement quitter nos écrans !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 23 février 2021 à 12:19
"Les sœurs Logan parlent amour, espoir, pardon et famille" : AMEN !
Ca sonne tellement bisounours lu comme ça...
Sauf que quand on a une Brooke Logan comme soeur ou membre de son entourage, tout vole en éclats.
Ce n'est pas la première fois que Donna et Brooke plaident la cause de Bill auprès de Katie. On sait d'avance que Katie cèdera encore une fois. Reste à compter les semaines ou les mois avant la prochaine trahison !
On lance les paris ?

Pour le test de paternité et l'implication de Vinny je me demande aussi si Bell ne veut pas juste nous faire croire qu'il aurait trafiqué le test, mais qu'en fait non. Ou alors c'est bien Liam le père, mais Vinny était présent en labo pour voir le résultat du test et le modifier si besoin...

Liam est pathétique à toujours se lamenter sur son sort. Déjà pareil quand Steffy a couché avec Bill. Le mec pense d'abord à sa tristesse avant celle des autres. Il ne mérite aucun pardon de Hope. Il a été sans pitié avec Steffy : KARMA !

Casting news : Ashley Jones (Bridget Forrester) est toujours fidèle à Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 28 janvier 2021 à 22:47
Bridget est un personnage tellement sympathique ! C'est peut-être pour cela qu'elle ne revient pas finalement. Bell préfère mettre en avant des personnages sans scrupule et ayant mauvais esprit tels que Zoé, qui n'est même pas un personnage intéressant par ailleurs !
Carter serait mieux avec une femme comme Bridget, elle ne le prendrait pas pour un jambon !

Casting news : Don Diamont de retour dans les Feux de l'Amour !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 27 janvier 2021 à 14:21
C'était dommage de faire mourir Brad, mais cela a permis l'arrivée d'un personnage emblématique dans B&B : ce cher " Dollar " Bill Spencer ! Ce rôle va très bien à Don Diamond et j'adore ce personnage complexe, qui peut être impitoyable mais aussi très sentimental et drôle !
Contente qu'il y ait un nouveau crossover, c'est vrai qu'il serait amusant que des personnalités de Genoa fassent remarquer une forte ressemblance entre Brad et Bill !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 janvier 2021 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 18 janvier 2021 à 19:27
Summer et Flo sont faites pour s'entendre : elles osent critiquer Sally mais ont de belles casseroles derrière elle ! Elles ont comme point commun d'avoir fait un acte " héroïque" pour sauver une autre personne, mais uniquement de manière intéressée pour chiper le mec d'une autre. Ce sont des manipulatrices !
Au moins Wyatt ne va pas en rajouter. Il manquerait plus que ça ! Il a fait souffrir Sally mais lui souhaite tout de même le meilleur. Et sa meuf là, de quoi elle se plaint ? Elle a eu ce qu'elle voulait ! Elle veut se venger uniquement parce que pendant quelques heures elle a été attachée à un radiateur 😅. Et Sally ne lui a pas piqué son mec.
Flo devrait être en prison donc elle devrait faire profil bas cette voleuse d'enfants.

Liam avait besoin d'aller chez Steffy lui annoncer en personne qu'il avait tout avoué à Hope... Mais il vit à quelle époque ? Quelqu'un lui explique qu'il existe des téléphones ? 😅🤔
Zoé va être démasquée, tant mieux. Ce personnage n'a aucun intérêt.

Casting news : Nouveaux crossovers entre les "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 5 janvier 2021 à 16:13
Ce cross-over nous rappelle que ce cher Bill Spencer fait toujours partie de B & B 🤣 car en ce moment il n'y en a que pour Liamou, Nunuche & cie.
Par contre on se passe volontiers de Flo. Et Wyatt me déçoit tellement depuis qu'il est avec cette hypocrite.
Summer va sûrement chercher à nuire à Sally. Cette dernière avait eu déjà fort à faire avec Princesse Forrester à L.A., maintenant c'est Princesse Newman ( qui est bien lire ). J'espère que Sally saura rebondir et se défendre. Elle a le droit à une véritable chance !

News : Une très belle année 2021 à tous !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 1 janvier 2021 à 14:29
Belle année 2021 à tous les membres de Soap passion, à l'équipe et à vos proches !
Que cette année soit remplie de bonheur, d'amour, de chance !
En espérant qu'on se sorte enfin de ce fichu virus.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 novembre 2020 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 2 novembre 2020 à 22:09
Finalement dans tout ça, le plus gros tort de Quinn n'est pas d'être manipulatrice... Mais c'est le fait de n'être ni une Logan, ni blonde ! 😅😜

C'est bien pour cela que Flo et Shauna - les chiens ne font pas des chats ! - arrivent à se faire pardonner.

Et ne parlons même pas de Brooke !
Alors que si vous avez le malheur d'être une Quinn, une Steffy ou une Taylor... Ouh là là, malheureuses ! 😲 Au bûcher !
Voilà pourquoi Taylor s'est sûrement faite teindre en blonde il y a quelques temps, tout se tient ! 😅

Bref, vu que ces scénarios n'ont ni queue ni tête, mon hypothèse n'est pas si idiote finalement 🤔.

Et on a le summum de la bêtise avec la poupée... Hein ? Quoi ?
Au moins Thomas lui-même trouve cela bizarre. Si au moins il pouvait en parler et se faire soigner avant que ce soit Liamou qui découvre le truc et se la raconte après !

Bon, c'est quand qu'on revoit Bill ? Un peu d'humour en ces temps sombres ferait tant de bien !
❤️ À tous, portez vous bien, courage !!

Casting news : Courtney Hope (ex Sally Spectra) arrive dans les Feux de l'Amour

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 24 août 2020 à 22:12
Yessssssss ! 👏
J'espère que Courtney reprendra le rôle de Sally. Ce serait tout à fait crédible, elle pourrait seconder Chelsea. Son talent pourrait enfin être reconnu et elle pourrait faire tourner les têtes de plusieurs jeunes hommes de Genoa ( quand les seuls jeunes hommes de B&B sont Liam, Wyatt et Thomas...) comme Kyle, Théo, Nate, Chance...
Sinon, une nouvelle Summer ? Ressemblance avec Michelle Stafford. Cela pourrait donner des scènes très intéressantes et explosives !
En tout cas je suis super heureuse que l'équipe de Y&R reconnaisse le talent de CH ! Bell a fait n'importe quoi de son personnage, quelle honte ! Un personnage particulièrement aimé des fans mais qu'on sacrifie au bénéfice de Flo qui n'a que très peu de fans malgré son don à Katie. Pourquoi ? Parce que CH a réussi à interpréter son personnage avec brio, avec beaucoup de charisme. Elle apporte de la fraîcheur !
Je lui souhaite une belle carrière dans Y&R, je regarderai de près 😁

News : Courtney Hope (Sally Spectra) quitte Amour, Gloire et beauté – Top Models !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 4 août 2020 à 14:57
Bell est payé cher pour mettre en ruines son soap ou quoi ?
C'est du grand n'importe quoi ! On peut espérer un départ provisoire. Les fans aiment toujours autant Sally malgré le scénario ridicule de Bell ! Ils vont encore râler. Faites revenir Sally plus forte que jamais, pleine d'entrain pour faire revivre Spectra et mettre une belle concurrence à Forrester !! Wyatt s'en mordra les doigts d'avoir maltraité une si talentueuse et belle femme ! Pendant ce temps, le seul talent de Flo est de servir des cocktails...

Bonne continuation à Courtney Hope. J'aurais tant aimé que Gina Tognoni ( ex Phyllis dans Y&R ) puisse jouer le rôle de Sally !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 03 août 2020 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 4 août 2020 à 09:39
Brooke et Ridge, le retour. Hey mec, faut que t'arrêtes de faire dans le social ! 😣
Ça va durer le temps de deux trois galipettes puis patatras, une fois de plus !! 😝
Wyatt et Flo savourent leurs retrouvailles ? Couple qui n'a aucune saveur. Wyatt a perdu toute sa personnalité avec Calimero. Erreur tactique Bell ! 😠 Je l'aimais bien avant Wyatt, il était fun, tout comme Sally.
D'ailleurs, il est temps que quelqu'un vienne l'aider celle-là. Thomas, que fais-tu ? Il oublie Hopeless, vraiment ? 🤞🥂
Lui et Sally pourraient faire leur rédemption ensemble 😊.
J'espère que Steffy n'ira pas séjourner dans la cabane de l'horreur durant sa convalescence. Là dedans elle risque d'aller encore plus mal qu'à son arrivée tellement cette cabane est glauquissime 😲. Surtout avec Hope en bonus. L'effet de l'anti douleurs s'annule avec elle !
Mais bon, si Dr Finn appelle Steffy CHEZ ELLE, il y a espoir que Steffy reste bel et bien à son domicile. Ouf ! 😌

News : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Les secrets de tournage racontés par Denise Richards !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 30 juillet 2020 à 13:50
C'est courageux de la part de toute l'équipe du feuilleton d'avoir fait le choix de reprendre les tournages. Cela engendre une énorme logistique !
Bon, j'ai tout de même souri en lisant que les maris de certaines actrices s'étaient improvisés comédiens pour les scènes intimes. Tant mieux s'il règne une chouette ambiance en studios car ça doit être hyper contraignant tout ça...
Bravo et merci pour tout le travail effectué !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8322

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 30 juillet 2020 à 12:15
Bill s'en veut beaucoup. J'apprécie beaucoup le jeu d'acteur de Don Diamond. Toujours incroyable dans ces moments où Bill est à fleur de peau. Un immense acteur !

Flo, rien à faire de cette nana. Juste bonne à jouer les Calimero et les saintes Nitouche.

Réhabilitez Sally ! Le personnage est adoré des fans. Ce serait intéressant de faire revenir Thomas et qu'ils refondent Spectra ( car j'imagine que Sally va se faire virer de FC ) ensemble, pas forcément en tant que couple mais au moins duo. Qu'ils en mettent plein la vue et fassent de la concurrence. Ce serait une belle vengeance de la part des vilains petits canards de Los Angeles !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8323

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 29 juillet 2020 à 15:15
Ça y est, Steffy se réveille !
Et ça y est, Ridge rage après Bill !
Brooke est à l'hôpital davantage pour gagner des points auprès de Ridge que par soutien envers Steffy... Même si j'imagine qu'elle s'inquiète pour elle quand même.

Wyatt, quant à lui, a au moins le mérite de dire qu'il est rassuré de savoir que Sally n'est pas mourante. Flo ne donne pas cette impression !
La nana raconte que Sally est une femme manipulatrice, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut... Hum meuf, tu t'es vue ? Tu as carrément piqué Wyatt à Sally. Tu as caché un vilain secret en échange de 50000$ pour ton silence. Te faire passer pour une gentille fille, et surtout ne rien dire de ton vilain secret parce que pauvre petite chose, tu étais "menacée", t'ont permis d'obtenir un boulot chez Forrester, tu les as dupés.
C'est sûr que du coup, Flo sait ce qu'est une femme manipulatrice ! Elle est dans l'illégalité pour avoir fouillé dans le bureau de Penny.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8320

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 24 juillet 2020 à 08:34
D'abord, ravie d'être de retour ici et de lire les commentaires !
C'est quoi cette histoire tordue avec Sally ? Bell est en train de gâcher le personnage. Attacher Flo à un radiateur est d'un grotesque... Détruire Sally pour réhabiliter Flo, désolée mais ça ne marche pas avec moi ! J'espère que par la suite Sally aura une belle réhabilitation. Pourquoi pas avec l'aide de Thomas ? Ces deux là pourraient redevenir des personnes meilleures ensemble. Flo m'agace toujours autant avec ses leçons de morale. Elle a fait pire que Sally donc qu'elle ferme son clapet celle-là, nan mais !
Liam aussi devrait la fermer. Il a choisi Hope, qu'il assume et cesse de vouloir garder Steffy sous le coude. C'est malsain.
La pauvre, encore un accident. Espérons qu'elle s'en sorte bien ! On sait qu'elle va rencontrer un docteur à l'hôpital, pourquoi pas le début d'une belle histoire ! Elle pourra enfin oublier Liam tandis que ce dernier va sûrement être jaloux... Bah tant pis pour lui 😅

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8296

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 21 mars 2020 à 13:51
Quinn avait culpabilisé pour l'alcool et avait décidé de laisser tomber. Mais là, l'occasion est trop bonne ! Je pense que Quinn souffre de ne pas être suffisamment respectée comme étant madame Éric Forrester. C'est Brooke qui joue les matriarches ! Sauf que Brooke n'a aucune classe. Au moins on va pouvoir rigoler un peu dans les épisodes à venir.
Pendant ce temps là, Greluche et Greluchon jouent les parfaits parents à la cabane. Ouf !
J'imagine bien Brooke et Ridge renouveler leurs vœux, ce qui expliquerait le retour de Bridget. Puis oups une vidéo est si vite diffusée...
Ça rendra service à Katie et Ridge. Brooke et Bill peuvent bien retourner ensemble si ça leur chante. Ils sont pathétiques.
Go Quinn ! Au moins on ne s'ennuie pas avec elle ! Elle va sûrement mettre son mariage en péril mais si c'est le cas c'est qu'Eric ne la mérite pas !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8293

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 18 mars 2020 à 09:59
Tout est bien qui finit bien dites donc... À part pour Thomas. Alors il se passe quoi pour lui ? On le laisse disparaître dans la nature ? Personne n'a cherché à le rattraper ? Son attitude montre clairement qu'il a un souci, il n'y a qu'Eric qui suggère qu'il a besoin d'aide.
Ce qui m'agace dans tout ça c'est qu'on efface toutes les manipulations de Brooke et Hope, tout est cautionné.
Et Douglas qui soudainement est si heureux d'avoir Liam comme beau papa ( alors que c'est son cousin ), Liam si heureux d'avoir Douglas comme beau-fils...
J'espère que Thomas ira se faire soigner et oubliera Hope ! Et pourquoi pas être aidé par Sally ? Voilà un super couple qui devrait renaître. En revanche, je suis déçue car je pensais au final qu'Hope tomberait amoureuse de Thomas. Il n'est pas trop tard ! J'ose espérer qu'il va changer et que Hope sera charmée. Ce serait rigolo. Les deux acteurs forment une belle alchimie, ce serait dommage de gâcher ça.
Steffy, un amour 😍.
Coucou gang 😘

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8289

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 11 mars 2020 à 21:11
La grosse blague, Bill qui embrasse Brooke par accident, pour réconforter une amie ?
Drôle de façon de réconforter 🤣.
Ils sont écoeurants 😨.

Hope a un plan ? Le personnage va peut-être devenir plus intéressant. J'ai hâte de voir ce mariage ! 👰🤵💍

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8288

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 11 mars 2020 à 12:51
" Katie et Bill ne sont pas mariés et sont juste amis pour Will ". Mdr ! 🤣
On n'a pas vu les mêmes épisodes. Mais c'est incohérent : Bill s'est battu pour retrouver la confiance de Katie et voilà qu'il va tout gâcher avec cette nympho de Brooke. Encore un qui pense avec autre chose que son cerveau !
Oui, manquerait plus qu'un jour Brooke couche avec Liam, peut-être par accident lol. 😨
C'est bon, faut arrêter de s'en prendre à Steffy là. Son ex n'a eu de cesse de se lamenter ces dernières semaines, elle a cru avoir sa chance avec lui, elle s'est gourée.
Steffy, oublie ce goujat qui ose demander Hope en mariage sous tes yeux. Il pouvait attendre d'être de retour dans le cabanon... Ah bah non, ça fait moins rêver comme lieu de demande romantique 😜

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8283

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 3 mars 2020 à 23:16
Comment Wyatt peut-il mentir de la sorte à Sally ? Prétendre qu'il l'aime et qu'il n'est plus avec Flo ? Quelle honte et quel manque de respect. Ce n'est pas parce qu'elle est mourante qu'il faut la traiter ainsi !
Il l'a quittée une première fois soi disant parce qu'elle n'était pas honnête. La blague !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8282

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 2 mars 2020 à 12:22
SS Meghan : sur ton moteur de recherche, écris : " pour les fans de Y &R" tu devrais trouver 😁. En effet comme le rappelle SP, c'est indépendant du site. J'ai cru à tort qu'il y avait un lien sur SP vers le forum.

Pauvre Sally qui est prise par pitié. Mais je suis quasi sûre qu'elle ne mourra pas. Flo va faire la tronche 🤣.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8281

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 28 février 2020 à 17:38
C'est quasi sûr que Sally va survivre. Que feront Wyatt et Flo quand ils verront que les jours passent, passent, mais Sally sera toujours là ? Ils ne vont quand même pas être déçus ? Imaginez si Wyatt épouse Sally 🤣Lol.
La pauvre Sally quand elle verra qu'elle a été prise par pitié, ça va barder. Sa survie va créer un joyeux bordel, c'est surtout ça qui sera intéressant. Il ne faut surtout pas qu'elle soit reconnaissante envers Wyatt et Flo, il faut qu'elle leur en fasse baver un peu... Il faut qu'elle s'en sorte ! Il y a intérêt, dans l'intérêt de la série et des intrigues à venir.
Encore un épisode centré sur notre Sally chérie 😍.

Coucou gang ! N'hésitez pas à venir sur le forum dont je vous ai parlé. 😘

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8280

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 27 février 2020 à 19:31
Je n'ai jamais autant apprécié Ridge ! 😍
C'est super ce qu'il a fait pour Sally. Bien mieux que l'acte pathétique de Wyatt et sa blondasse.
Eska, tu évoques Sally / Ridge. Idée intéressante. On se souvient du couple Caroline / Ridge qui fonctionnait très bien.
Un épisode de plus sans Hope. On respire !
Vive Sally ! 😁😘

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8279

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 26 février 2020 à 16:42
Oh yeah, un épisode sans Hope, Thomas, Liam et Brooke ! Merci ! 😁
Je pense que Sally ne mourra pas. Il y a une telle insistance sur le fait qu'elle va mourir, et puis la Flo qui joue les saintes en se " sacrifiant" afin d'offrir du bonheur à Sally 😣.
C'est quasi sûr qu'elle va s'en sortir, et si Bell n'a pas fait connaître la fameuse maladie dont elle souffre, c'est justement pour entretenir le mystère... Ou ne pas avoir à chercher de nom de maladie faisant mourir si vite peut-être 😂.
Sally, pitié, ne reprends pas Wyatt. Ou alors venge toi par la suite si tu guéris.
Ridge et Steffy vont être cléments, c'est super. J'imagine bien Ridge modifier quelques créations de Sally.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11881

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 26 février 2020 à 08:46
Hyuto, désolée de vous dire ça, je tiens à respecter vos commentaires mais c'est un peu délirant de dire que Jack n'avait rien à faire à l'hôpital car Victoria n'est pas de sa famille. Ah ?!
Victoria est la mère de ses neveux et nièce, c'est son ancienne belle-soeur, ancienne belle-fille. Jack l'a toujours considérée comme faisant partie de sa famille. Donc oui il est tout à fait en droit d'être là.

Billy ne changera donc jamais ? C'est toujours pareil.

Casting news : Ashley Jones (Bridget Forrester) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Tope Models

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 25 février 2020 à 16:42
Gros LOL, personne ici n'a critiqué le retour de Bridget.
1 : même si elle est la fille de Brooke, Bridget est également une Forrester, et c'est ainsi que nous la voyons, c'est son nom de naissance !
2 : de plus, Bridget a toujours été une gentille fille, d'une capacité de pardon incroyable, surtout envers sa chère mère qui a fait un gosse ( Hope ) avec son gendre ( Deacon ), puis plus tard Brooke a également eu une relation avec Nick Marone ( pour le coup, Brooke a essayé tant bien que mal de stopper cette relation pour " laisser " Nick à Bridget )

3 : revoir d'autres personnages, ça va faire du bien, marre de certains qu'on voit tout le temps. Et si elle est là, c'est qu'il va se passer quelque chose.

Voilà Dally, vous pouvez reprendre une activité normale et ranger vos commentaires désagréables jusqu'à la prochaine fois. Merci 😁.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8278

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 25 février 2020 à 14:54
Pathétiquement pathétique ! ( Expression que j'avais inventée il y a une dizaine d'années).
On est dans la " génance" comme diraient nos jeunes.
Que dire de plus ? Pauvre Douglas, pauvres acteurs qui ont ce genre de scènes à jouer, pauvres fans de la série !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 février 2020 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 24 février 2020 à 11:45
Entièrement d'accord avec toi peg.emploi. Bell sait-il lui-même où il va ? Tout ceci est malsain. On ne rit plus. Il n'y a plus d'histoire romantique.
Où sont passés les défilés ? (apparemment, on en aura bientôt) La romance ?

C'est bien qu'il y ait des gens autour de Sally... mais où est sa famille ? Elle n'a pas besoin d'un Wyatt qui l'a jartée à 2 reprises pour une blondasse sans cervelle, qui veut jouer les saintes alors qu'elle a pris de bon coeur tout un tas de fric pour faire un odieux mensonge.
Comment peut-on accepter cette nana de malheur, la Flo Logan ? Allez hop, je donne un rein et c'est bon, on n'en parle plus.

L'autre là, elle revient à L.A tranquilou et récupère direct Wyatt. Un ennui ces deux-là.
J'espère que Sally ne mourra pas !
Quant à Hope & cie... Zzz.

HS : sur un autre comm, j'avais parlé d'un forum, pour le gang et autres éventuellement : tapez sur moteur de recherche "Pour les fans de Y&R". On peut aussi parler de B&B. SP vous pouvez supp si ça dérange.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8277

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 22 février 2020 à 23:16
Ça fait quasiment un an que Bell nous barbe avec le duo Nunuche / Thomas. Pour en faire quoi ? Nunuche va-t-elle réellement tomber amoureuse de lui ? Est-ce qu'ils vont former un couple ? Bell, j'ai des idées de scénarios 100% Soap, vraiment. Mettez les deux ensemble. Liamou serait fou de rage et demanderait la garde de Beth ( à élever avec Steffy). Par contre on aurait encore des nunucheries car elle devrait choisir entre son amour pour Thomas / Douglas et celui pour sa fille. Mais au moins elle se rappellerait qu'elle en a une tandis que Thomas se rachetterait une conduite.
Ou alors Caroline pourrait revenir d'entre les morts ( après tout, on ne l'a pas vue mourir...). Voilà qui aurait de la gueule ! Hope devrait renoncer à Douglas. Tout rentrerait dans l'ordre.
Thomas croit être intelligent mais un jour ou l'autre Zoe saura qu'il se fiche d'elle comme de sa première chemise. Et la nana n'est pas du genre à être sympa.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11878

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 21 février 2020 à 07:25
Jack a tout de même le droit d'aller où il veut, non ?
Même si c'est vrai que c'est un peu hypocrite tout ça, un jour ou l'autre la guéguerre reprendra. Mais les dialogues entre Victor et Jack sont savoureux, même lorsqu'ils s'entendent bien.
Victor est horrible parfois mais sa réussite a imposé le respect, c'est ce qui fait de ce personnage un méchant très réussi ! Il suscite la crainte, le respect, l'admiration.
C'est LE pilier de cette série. Sans lui, les Feux seront voués à disparaître.
C'est sympa de revoir ces flashbacks. Que de souvenirs. C'est vrai que Monsieur Moustache n'a pas tellement changé !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8275

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 20 février 2020 à 22:29
Bonsoir,

Je suis rassurée de constater que Steffy est restée lucide sur les sentiments de Liamou.
Mais Hope, bon sang, cesse tes nunucheries et jette toi sur Thomas ! Lui n'aimera que toi. Liam ne vaut pas mieux avec sa demande en mariage en carton : je t'épouse mais tu abandonnes ton jouet. Sympa...
Hope aime vraiment Douglas je pense, surtout qu'il a révélé la vérité au sujet de... Qui déjà ? Beth ? Mais c'est qui Beth ? Il paraît que c'est la fille de Hope mais on ne les voit jamais ensemble 🤔.
J'espère que Hope et Thomas se mettront ensemble mais " naturellement", pas par les diverses manipulations.
( HS : Gang, j'adore vos commentaires. 😘
Vous devriez faire davantage connaissance en dehors de SP. Je connais un forum dont SP avait mis le lien, je ne sais pas s'il y est encore. C'est de base pour les fans de Y&R mais ça peut se diversifier. Si ça dérange SP, vous pouvez supprimer mon post 😏)

Casting news : Orson Bean, époux de Alley Mills (Pam dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models), est décédé accidentellement

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 9 février 2020 à 21:13
Quelle tristesse de mourir ainsi !
Je me souviens bien de lui dans les rôles de Loren ( Dr Quinn et la beauté de Jane Seymour !) et Roy ( Desperate Housewives, une des meilleures séries au monde).
Condoléances à sa famille.

Casting news : Eric Braeden fête ses 40 ans dans le rôle de Victor Newman

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 7 février 2020 à 13:27
Victor Newman, LE patron ! Longue vie à lui !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 06 janvier 2020 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 6 janvier 2020 à 20:25
Et la palme de la demande en mariage la plus pathétique est décernée à... Liam Spencer !
Il est sérieux le mec ? Fallait l'ouvrir quand Hope a décidé de demander la garde partagée du petit, pas maintenant qu'il se dit : " Ah mince c'est vrai que Thomas pourrait chercher à me piquer ma nana, allez je vais la demander en mariage".
Maintenant j'espère de tout cœur une réunion Hope / Thomas. Ça va râler, ce serait rigolo.
Brooke et Liam se consoleront par accident ensemble lol.
Purée Thomas arrive à manipuler sa soeur. Pauvre Steffy. Il est loin le temps du " Je me choisis moi ".

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models aux USA : Le bilan 2019

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 5 janvier 2020 à 10:33
Bonjour et bonne année à toutes et à tous !
Voilà un excellent résumé de cette année 2019 pour B&B. Analyse très pertinente.
Trop de Hope. Super recast de Thomas mais incohérent avec les versions précédentes. C'est souvent comme ça lors des recasts.
Brooke et Ridge, ce n'est plus ce que c'était. Pas d'alchimie. En revanche, gros potentiel Ridge / Shauna ( ou pourquoi pas Quinn ?).
Je veux aussi voir davantage Sally. Elle est pleine de peps, belle, dynamique, intéressante. J'aimerais une belle collaboration avec Steffy. Deux femmes fortes bossant ensemble, ce serait génial !
Je veux voir Hope amoureuse de Thomas juste pour voir le bazar que ça engendrerait.
Et Bill & Katie, ils devaient se marier, non ?
Un retour de Taylor serait souhaitable en effet, d'autant plus qu'elle s'est faite berner par Reese. Ça aurait été logique de voir sa réaction à propos de Beth/Phoebe.
Eh oui l'enfant qui incarne Douglas est exceptionnel !

News : Joyeux Noël à tous !

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 26 décembre 2019 à 13:53
Joyeuses fêtes à toute l'équipe de Soap passion ainsi qu'aux membres et abonnés !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8232

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 8 décembre 2019 à 22:48
Miles, je n'aurais pas mieux dit. Ridge et Brooke défendent chacun leur enfant sauf que Ridge reconnaît que son fils n'a pas adopté la bonne attitude. Brooke, elle, ne voit pas où est le mal dans les actions de sa fille. C'est même elle qui va en inspirer certaines, comme demander la garde de Douglas !

J'apprécie encore une fois l'honnêteté de Steffy. Et elle ne cherche pas du tout à profiter de la situation, affirmant même à Liam que Hope veut former une famille avec lui.
Vive Steffy ! Mais faut qu'on lui trouve un mec, un vrai ! Pas Liamou qui se plaint par derrière mais dès qu'il voit sa Nunuche il n'ose plus rien dire. Il a peur de lui faire verser des larmes ou quoi ? Pathétique...

Ridge veut encore sauver son mariage avec Brooke. Pardon ? Elle l'a envoûté c'est pas possible. Même si Brooke pardonne à Thomas, si elle apprend pour Shauna elle va hurler et demander le divorce. Puis aller chouiner partout à Los Angeles.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8231

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 6 décembre 2019 à 20:39
Mdr Matt Ambro je suis fan de votre commentaire !
Tout est dit avec humour !
J'adore Steffy en ce moment, elle n'a plus de filtres et dit ce que beaucoup de fans pensent. On se reconnaît à travers ses propos, merci !
Liamou se sent menacé ?! Il croit vraiment faire peur à Thomas là ?
Qu'il aille se réconforter avec belle-maman, j'en avais parlé de cette éventualité un peu folle récemment, je vois que je ne suis pas la seule à imaginer cela !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8228

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 3 décembre 2019 à 21:37
La voilà la gaffe de Sally comme je l'avais lu sur un site américain. Encore une incohérence de Bell. Steffy semble vouloir retourner vers Liam, maintenant on suggère que ce serait Sally. Tout ça pour justifier le retour de Flo dans la vie de Wyatt, quelle honte. Sally passe pour une mauvaise fille un peu bête. Une autre incohérence, Thomas à fond sur Hope mais n'ayant pas un seul regard envers Sally. Ce couple était pourtant parfait. J'aimais beaucoup Wally jusqu'à ce que Flo la blonde Logan se pointe.
Brooke fait ouin ouin auprès de ses sœurs : Katie, fais gaffe !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 2 décembre 2019 aux USA

138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019
Le 2 décembre 2019 à 10:54
On se doute bien qu'Adam et Chelsea vont finir par se remettre ensemble tôt ou tard. Nick est égoïste mais à part ça c'est Adam qui le serait...
Adam n'a pas tenté de séduire sa femme ces derniers temps. Il pense à son fils en priorité mais Nick voudrait être le père de Connor pour tout piquer à Adam ! Il a déjà Christian.
Nick va sûrement coucher avec Phyllis prochainement comme il le fait dès qu'il a des soucis avec sa compagne du moment. La scène de la dernière fois l'annonce en tout cas.
Pauvre Devon, troublé par cette Amanda qui reste bien mystérieuse...
Chloé est enceinte selon moi vu qu'EH attend un bébé, ce sera ça le cadeau pour Kevin. Je peux me tromper !
Billy, toujours la même chose. C'est lassant !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub