Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Melody Thomas Scott

Personnages

News et casting news de Melody Thomas Scott

Toutes les news de Melody Thomas Scott

Biographie de Melody Thomas Scott

Melody Thomas Scott est née le 18 avril 1956 (62 ans) à Los Angeles, Californie, USA.

Elle est mariée depuis le 12 Octobre 1985 au producteur des Feux de l'Amour, Edward J. Scott (Il quitte le staff de la série en 2007).

Elle a deux filles : Alexandra qui est née en 1983 (le père s'appelle Carlos Yeaggy, il est décédé le 30 mars 1997 d'une crise cardiaque, il maquillait les célébrités) et Elizabeth Marie Frances (née le 4 décembre 1988) puis une fille qui s'appelle Jennifer qui vient d'un précédent mariage d'Edward Scott.

Auparavant elle s'était mariée à Michel Altam en Janvier 1979 mais ça n'a pas duré longtemps puisqu'ils ont divorcé la même année en Juillet.

Depuis qu'elle participe à la série, elle et Eric Braeden forment le supercouple des Feux de l'Amour.

En 1964, Melody Thomas Scott jouait dans le film d'Alferd Hitchcock "Marnie" ("Pas de printemps pour Marnie" en VF) aux cotés de Tippi Hedren (égérie d'Hitchcock ayant joué dans The Bold & The Beautiful / Amour, Gloire et Beauté / Top Models) et Sean Connery où elle jouait le rôle de Marnie petite fille (photo ci-contre).

En 1971, la jeune Melody Thomas Scott joue aux cotés de Clint Eastwood dans "Les Proies" ("The Beguiled" en VO), grand film de Don Siegel. Elle y interpète le rôle d'Abigail.

En 1978, elle a joué dans "Charlie's Angels".

Elle rejoint le casting de The Young & The Restless le 27 février 1979. En 1985, elle a participé à "Hotel".

En février 2009, Melody Thomas Scott fête ses 30 ans dans la série. Quelques mois plus tard, l'actrice et le staff de la série sont en profond désaccord quand elle refuse de baisser son salaire malgré la crise. Au final, Melody Thomas Scott reste dans le casting. Elle quitte temporairement The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) à partir de septembre 2009.

À son retour dans la série, Melody Thomas Scott est devenue brune ! L'actrice a changé sa couleur de cheveux pour travailler sur une nouvelle webserie, The Republic, mais après avoir trouvé un accord avec Y&R, elle revient finalement dans les Feux... brune.

En mars 2010, Nikki est redevenue blonde !

Taille 1.68m

Site officiel de Melody Thomas Scott

Awards et récompenses

  • 1999 Daytime Emmy Awards

    Série nommée : «Les Feux de l'Amour»   Nominé
    Catégorie : Meilleure Actrice


Archives classement de Melody Thomas Scott

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

I'll Be Damned

I'll Be Damned

Paru en février 2017, "I'll Be Damned" est l'autobiographie d'Eric Braeden, le grand Victor Newman des Feux de l'Amour.

L'acteur revient sur son enfance en Allemagne, son arrivée aux USA, le lancement de sa carrière mais aussi, bien évidemment, le rôle de sa vie, celui de Victor !

Les Proies

Les Proies

John McBurney est grièvement blessé à la jambe pendant les derniers jours de la guerre de Sécession. Amy, une sudiste de dix ans, le découvre gisant dans la forêt et parvient à le traîner jusqu'au pensionnat où elle est élevée. Toutes les élèves sont partagées entre leur peur du yankee et leur désir d'homme depuis le début de la guerre. Comprenant la situation, John s'exerce à séduire tantôt l'une, tantôt l'autre, mais, contraint par la menace, il cède à la plus entreprenante et se fait surprendre...

Chef d'Oeuvre de Don Siegel datant de 1971, avec le très beau Clint Eastwood et la toute jeune Melody Thomas Scott dans le rôle d'Abigail !

Pas de printemps pour Marnie

Pas de printemps pour Marnie

L'un de sgrands classiques d'Alfred Hitchcock. Tippi Hedren (ex Helen MacClaine dans The Bold & The Beautiful - Amour, Gloire et Beauté / Top Models) y joue le rôle principal, et Melody Thomas Scott des Feux de l'Amour y fait sa première apparition au cinéma dans le rôle de Marnie petite fille.

V : intégrale - 9 DVD

V : intégrale - 9 DVD

L'intégrale de la série "V" qui a marqué les séries tv des années 80.

Marc Singer, ex Chet Delancy dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour, y joue le rôle de Mike Donnavan.

Marc Singer est aussi le nouveau partenaire de Melody Thomas Scott (Nikki dans Les Feux) dans la nouvelle webserie "The Republic".

A la Une

Cliquez pour voir, Jerry Penacoli
Jerry Penacoli
dans "Les Feux de l'Amour"

Jerry Penacoli

Acteur devenu correspondant pour l'émission Extra, il joue son propre rôle dans The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) en 2006.

Jerry Penacoli a remporté plusieurs récompenses pour sa ......

[Lire la suite]