Les derniers commentaires de Miewmiew

Les Feux de l'Amour - épisode n°11543

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 23 octobre 2018 à 19:40
Phyllis a une réaction mature en ne dévoilant pas la coucherie de Billy avec Summer. Elle veut sans doute protéger sa fille par la même occasion. Jack va sûrement vouloir se rapprocher d'elle... Bonne ou mauvaise idée ? Je ne voudrais pas que les scénaristes gâchent tout entre Phack une nouvelle fois !

En revanche, elle et Victoria, Nikki et Sharon sont dans de beaux draps ! Tout aurait été plus simple si dès le départ elles avaient été honnêtes.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7951

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 23 octobre 2018 à 18:24
Ridge est dans la m**de, profondément !
Il a cherché les ennuis en disant à Bill que personne ne viendrait à son enterrement.
Bill n'aurait pas dû le frapper toutefois.
Thorne et Ridge qui viennent chez Bill pour le menacer parce qu'il approche Brooke de trop près ? Euh... ils ont quel âge ces mecs ? Même des ados n'agiraient pas de la sorte. C'est dingue !
Bye bye Bridge. Si Brooke a illico presto quitté Bill lorsqu'elle a appris qu'il avait commandité l'incendie puis la destruction du bâtiment Spectra, alors elle fera la même chose avec Ridge.
Bientôt Katie et Brooke se crêperont le chignon pour récupérer Bill ! LOL !
J'imagine bien un rapprochement entre Ridge et Quinn. Cette dernière sera sûrement une des rares personnes à le soutenir.
Et comme Donna revient...

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 22 octobre 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 23 octobre 2018 à 11:05
Dina a foutu un sacré boxon dans le clan Abbott depuis son retour ! Mais c'est intéressant à regarder. Si elle n'avait pas mis en doute le fait que John était le père de Jack, jamais Ashley n'aurait eu l'idée tordue de trafiquer le test ADN.

Je ne suis pas sûre qu'on en ait fini avec Shick. Sharon se rapproche de Rey : est-elle vraiment attirée par lui ou cherche-t-elle juste à faire souffrir Nick, à se venger ?

Phyllis serait très bien avec Jack mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Pas maintenant. Cela ne m'étonnerait pas que Billy se démène pour essayer de la récupérer. Mais ce serait manquer d'amour propre si Phyllis pardonnait : il a quand même couché avec sa fille, juste par vengeance !

Mauvaise idée pour Lily de tenter de s'échapper, sa peine risque d'être alourdie. Mais bon, je la vois mal rester 1 an en prison.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 octobre 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 23 octobre 2018 à 10:56
C'est juste la 2e fois que Bill frôle la mort cette année. La première fois, il s'est fait tirer dessus par Taylor. D'ailleurs, la police a cessé d'enquêter à ce sujet ? Taylor est en liberté tranquilou sans être inquiétée.
Et maintenant, ce sont Ridge et Thorne qui s'y collent. Vraiment, Taylor et Ridge devraient se remettre ensemble, ils pourraient se raconter leurs tentatives d'assassinat sur Bill autour d'un verre.
Bill est un personnage que j'adore détester. Il est sacrément tordu mais il a toujours de bonnes répliques, et il peut se montrer touchant. Je ne ressens pas la même chose avec Ridge. Je ne supporte pas ce dernier. Arrogant, à toujours faire la morale aux autres, se trouve toujours des excuses. Steffy est un peu comme ça elle aussi mais a tendance à s'améliorer depuis qu'elle a Kelly.
Le coma a du bon : au moins Katie devrait cesser ce mariage ridicule avec Thorne.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11540

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 18 octobre 2018 à 19:44
Même si je trouve que la coucherie de Billy avec Summer est à vomir, la fin de l'épisode est juste épique !
Hâte de voir la tête et la réaction de Phyllis.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7948

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 18 octobre 2018 à 19:38
Quand on voit la réaction de Thorne lorsqu'il apprend que Will voit davantage son père, a renoué des relations avec lui, on ne peut plus douter que Thorne a décidé d'agir uniquement par pur égoïsme et vengeance envers Bill. Pareil pour Ridge.
Les deux frères détestent tellement Bill qu'ils seraient prêts à le tuer... mais le feront-ils de leurs propres mains ou appelleront-ils quelqu'un à l'aide pour faire le sale boulot ? En tout cas, ils ont prévu un sale coup, ça c'est sûr...
Pam et Charlie, comme c'est mignon. Ils pourront être traiteurs à leur propre mariage !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7946

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 17 octobre 2018 à 12:25
Ridge va-t-il agir comme sa fille chérie et aller courir vers une autre au moindre problème ? Il sème la pagaille ce Bill.
SS Meghan, je crois que vous parlez de moi dans votre commentaire : oui, selon moi Steffy n'avait pas à dire à Ridge ce qu'elle venait TOUT JUSTE de voir ! Elle n'a même pas laissé Brooke s'en charger. A ce moment, elle n'était pas au courant de l'autre baiser dans les locaux Spencer, là je suis d'accord, Brooke avait largement l'occasion d'en parler.
Mais Ridge est agaçant à toujours donner des leçons de morale lorsque lui-même a caché à Thomas sa paternité, puis a embrassé Quinn à plusieurs reprises, durant des semaines ! Pareil, il s'est fait prendre, pas de bol, sinon il n'aurait rien dit. Autrement dit, dans le couple Bridge, y'en a pas un pour rattraper l'autre, et tous deux se permettent de donner des leçons de morale aux autres... Qu'ils balayent d'abord devant leur porte !

Les Feux de l'Amour - épisode n°11538

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 16 octobre 2018 à 18:34
Ashley cherche à se justifier, mais ce qu'elle a fait n'est pas justifiable !
Elle a impliqué toute "sa" famille juste pour une histoire de poste. C'est vrai que Jack n'aurait pas dû créer cette clause, c'était de la pure provocation. Mais venant de Jack, cela était moins choquant car ce n'est pas le dernier pour faire de mauvaises choses.
Mais là, Ashley... cela ne ressemble pas au personnage un peu trop doux, voire trop lisse, que j'ai toujours connu. Je n'ai jamais été une grande fan justement parce qu'Ashley ne me paraissait pas assez intéressante. Mais ce revirement de caractère est trop soudain. Et justifie le départ du personnage... Ashley va sûrement devoir partir.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 16 octobre 2018 à 08:54
Je crois que beaucoup de téléspectateurs sont choqués par ce qu'a fait Ashley. Mal Young dénature plusieurs personnages depuis des mois, surtout des femmes, et les change en méchantes ou vénales. Chelsea a fui, Summer est devenue une véritable peste (elle a toujours été rebelle mais pas au point de vouloir faire du mal gratuitement à sa mère), et maintenant Ashley !
Du côté masculin, Nick a également changé mais j'ai trouvé le changement moins radical et plus logique.
Dina a un secret à raconter... à voir si c'est à prendre en considération ! Elle perd un peu la boule la pauvre dame...
Quant à Kyle, il ne devrait pas se prendre la tête avec Summer. Elle n'en vaut pas la peine, elle le considère comme un jouet avec lequel elle s'amuse de temps en temps, puis le range quand elle n'en a plus besoin. Qu'il se concentre sur la douce et sympathique Lola.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 octobre 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 15 octobre 2018 à 20:28
Je comprends que Steffy veuille protéger son père.
Toutefois, lorsqu'elle a couché avec Bill, elle n'avait pas envie que ça se sache, alors que c'était pire encore. Rappelons que Brooke n'avait même pas eu l'occasion d'en parler à Ridge de ce baiser. Je ne vois pas pourquoi elle l'aurait dit à Steffy. Ceci dit, je doute qu'elle en aurait parlé à Ridge, car Brooke n'est pas l'instigatrice de ce baiser et veut éviter le pire entre son mari et son ex. Qu'elle garde ses distances avec Bill dans ce cas !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7942

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 10 octobre 2018 à 17:31
Brooke est prête à ce que Ridge risque la prison mais lorsque Bill a avoué qu'il avait commandité l'incendie chez Spectra, elle ne l'a pas dénoncé ? Elle l'a quitté certes mais je me demande si elle n'a pas regretté de l'avoir quitté si vite pour retourner vers Ridge. A suivre...
Wyatt chez Forrester, bonne idée ! Mais j'espère qu'il restera proche de Sally et que ça ne le rapprochera pas de Steffy. Même si j'aimais beaucoup leur couple (Wyatt est nettement plus intéressant et fiable que Liam) je ne souhaite pas que Sally vive une autre déception amoureuse.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7941

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 9 octobre 2018 à 18:48
Oh, Brooke n'est pas contente !
Ils en font des caisses avec cette histoire de garde : Ridge n'avait pas besoin de corrompre un juge puisqu'il disait que Bill était un père ignoble... Il avait peur de quoi au final ?
Mais ce n'est pas à Brooke de tout dire, mais à Ridge d'assumer... Il ne devrait pas être fier d'annoncer à Bill qu'il a tout fait pour qu'il n'ait pas la garde de son fils ?
Et au final, cette histoire de garde n'a fait que du bien à Bill qui s'est rappelé qu'il avait un jeune fils. Il a renoué des liens avec Will qui semble apprécier son père. Bill peut voir son fils autant qu'il le souhaite, alors qu'avant l'audience, il ne daignait pas lui accorder un peu de temps. Chouette, non ?

Les Feux de l'Amour - épisode n°11533

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 9 octobre 2018 à 16:29
Pauvre Summer, Billy est parti sans lui dire au revoir ! Il voulait juste se venger de Phyllis et prendre du bon temps, elle n'avait pas compris ça ?
J'essaie de me dire que si Summer a cette attitude de peste, c'est peut-être aussi parce qu'étant jeune, elle a connu pas mal de déceptions : amoureuse de Kyle, elle découvrait qu'il était son frère (enfin, c'est ce qu'ils croyaient, grâce à Sharon), sa mère est tombée dans le coma, puis son mari l'a trompée avec Abby et est mort... Ensuite déçue par Luca Santori qui s'était servie d'elle. Peut-être a-t-elle décidé de venir une peste au lieu d'être la bonne poire.
SS Meghan, vous n'aimez pas Phyllis pour de bonnes raisons. En revanche, je crois que vous vous méprenez sur ses intentions envers Nick. Ils étaient bourrés, elle n'avait pas l'intention de le piquer à Sharon. Je crois que Phyllis aime sincèrement Billy et a commis une terrible erreur parce que, certes, cette relation avec Billy est belle, mais assez toxique au final.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 8 octobre 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 8 octobre 2018 à 22:09
Les ébats entre Summer et Billy sont à vomir !
Allez, on parie que Summer va tomber enceinte ? Billy va sûrement regretter ce qu'il a fait et ramper pour retrouver Phyllis. J'aime beaucoup ce couple mais si Phyllis a un minimum d'estime d'elle-même, j'espère qu'elle ne retournera pas avec lui ! Son écart avec Nick est fort regrettable et on peut comprendre la colère de Billy, mais celui ci oublie ses propres erreurs et aussi que Phyllis a toujours été là pour lui. Et là il se venge de la pire façon !
Seule consolation là dedans : la vilaine Summer va regretter elle aussi ! Mais je doute que la relation mère/fille se rétablisse dans les mois à venir... ça prendra du temps !

Quant à Ashley, elle se sent pousser des ailes mais comme l'actrice s'en va, cela ne devrait pas durer ! Qu'elle profite de ce court instant de gloire haha !

Allez, bientôt la storyline JT devrait se terminer, il serait temps !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7940

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 6 octobre 2018 à 16:09
Bien joué Brooke avec le 2e portable de Ridge !
Il va devenir aussi ivre du pouvoir que Bill, attention...
Sally et Wyatt forment un joli couple. Espérons que ce soit du solide. Avec Steffy qui va engager Wyatt, j'espère qu'elle ne va pas essayer de le récupérer. Wyatt est un gars fidèle et il semblerait que Sally soit également quelqu'un de fidèle.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11532

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 6 octobre 2018 à 15:59
Billy est dégoûtant. Il couche tout de même avec une fille qui l'appelait tonton il y a quelques années ! À moins que ce soit un rêve ?
On pourrait très bien imaginer que Billy revienne vers Phyllis, annonce qu'il veut l'épouser, pour au final l'humilier en public en évoquant sa coucherie avec Summer.
Certes il a de la peine mais il agit de manière aussi bête que Phyllis, et après ça donne des leçons de morale, lui qui a trompé Victoria alors qu'ils étaient mariés. Enfin bon, dans cette série tout le monde fait la morale mais personne n'est réellement légitime de donner des leçons.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7939

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 6 octobre 2018 à 12:16
Retour de bâton pour Ridge, youpi !
Quand Bill apprendra par Brooke que Ridge a soudoyé le juge, c'est évident qu'il repartira à la conquête de Brooke, ce qui ne devrait pas être très difficile !
Ridge et Quinn formeraient un très beau couple, mais pour cela il ne faudrait pas que Quinn blesse Eric, mais plutôt que ce dernier se rapproche de Donna au fur et à mesure. Ou alors, Ridge / Donna, ce qui rendrait Brooke furieuse.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11531

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 5 octobre 2018 à 16:21
Hyuto123, vous ne semblez pas savoir que dans la vie, il existe ce qu'on appelle l'amitié ! Jack a toujours été comme un père pour Nick... même s'ils ont à plusieurs reprises "partagé" leurs épouses ! Jack était donc un témoin tout à fait légitime pour Nick.
Bravo Sharon ! Certes, elle aurait pu éviter une telle révélation publique devant Faith mais bon, c'est Nick qui a fauté d'abord ! Scène 100 % soap, j'adore ! Pauvre Sharon, ces derniers mois, elle va de déception en déception alors qu'elle est redevenue une femme fidèle et respectable. Ça sent la romance avec Rey, on s'y dirige à mon avis...
Alors Summer, satisfaite ? Vu qu'elle semble être une fan du drama...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11530

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 5 octobre 2018 à 12:32
Certes ce n'était pas à Mariah de dire la vérité, mais est ce que Nick l'aurait fait ? Elle a eu raison d'agir ainsi.
Mariah est en train de devenir mon personnage préféré. Elle a un très bon coeur et elle a si bien évolué !
Quant à Billy, il risque de regretter sa demande en mariage ! Même si je préfère Phyllis avec Jack, j'aimerais que Billy et Phyllis s'en sortent car je n'ai pas envie d'une nouvelle réunion foireuse entre Billy et Victoria.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7937

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 4 octobre 2018 à 11:41
Cela ne m'étonne pas que Ridge prive un père de son fils : il voulait priver son propre fils de Douglas en se faisant passer pour le père, pur égoïsme de sa part !
Ridge avait si peur que ça que Bill risque d'avoir la garde, alors qu'il ne cesse de dire que Bill est un père lamentable ? Soudoyer le juge était d'un ridicule...
Quant à Thorne, il va sûrement perdre à son propre jeu : au final, je suis quasi certaine que Katie reviendra vers Bill, et que ce dernier se rendra compte que c'était avec Katie qu'il était le plus stable.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11529

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 4 octobre 2018 à 11:35
Mariah a bien fait de dire la vérité à Sharon, même si elle aurait dû venir de la bouche de Nick. Summer a laissé Mariah faire le sale boulot, c'est tellement sournois de sa part.
J'ai du mal à imaginer que ce mariage puisse avoir lieu, à moins d'une surprise. Sharon pourrait révéler avant le mariage la vérité sur la mort de JT à Nick, et lui demander s'il a aussi un secret à dévoiler. On pourrait supposer qu'elle accepterait de l'épouser uniquement s'il se montre honnête.

News : Bientôt un SORAS pour Faith Newman ?

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 29 septembre 2018 à 15:31
Euh... Il serait temps, non ?
Ces derniers mois, Faith passe les trois quarts de son temps en camp de vacances !
Mattie et Charlie sont techniquement plus jeunes que Faith et pourtant... J'espère que Faith n'évoluera pas comme sa soeur Summer, j'aimerais un petit côté peste mais sympathique.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7935

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 29 septembre 2018 à 15:27
Hyuto123, Liam n'a jamais été forcé à se marier avec Hope. C'est ce qu'il voulait. Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour le faire. Maintenant, faut qu'il assume...
Cette idée de procédure pour la garde me semble mauvaise : il aurait suffi de mettre une bonne pression à Bill, sans passer par la justice, pour qu'il fasse quelques efforts. Mais c'est vrai qu'il a été obsédé pendant des mois par Steffy, et a même fait une très belle chambre pour Kelly, et a totalement négligé son fils.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11527

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 29 septembre 2018 à 15:17
Cet épisode annonce du rififi dans l'air pour les couples Shick et Philly...
Ce n'est que le début de la fin j'ai l'impression !
Ce serait bien tout de même que Nick et Sharon se marient malgré tout. Ils ont tous deux commis des erreurs et ce serait bien, pour une fois, d'être capables de se pardonner. Et ça mettrait en colère Summer qui croit toujours pouvoir tout obtenir ! Elle se met le doigt dans l'oeil pour ses parents. Ok, il y a une affection, qui ne s'éteindra jamais, mais c'est tout. Pas de réel sentiment amoureux !
Quant à Billy, le voilà dans de beaux draps, toujours en train de tout gâcher quand sa vie fonctionne. Kyle a raison : Phyllis a déjà aidé Jack et ça les avait rapprochés. Pareil avec Billy. Et quand on regarde de plus près, pareil avec Nick ! Elle semble attirée par les hommes fragiles...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11521

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 25 septembre 2018 à 20:35
Bravo à Sharon pour son diplôme. Depuis sa rupture douloureuse mais douce avec Dylan, elle est redevenue une femme respectable. C'est même une des plus respectables de Genoa !
Toutefois elle aurait dû être honnête avec Nick, mais on peut comprendre qu'elle soit influencée par les autres femmes. Mais ça aurait été logique de mettre Nick dans la confidence... Néanmoins, Nick est bien pire avec sa coucherie avec Phyllis ! Quel dommage, ce couple, qui redevenait agréable à regarder, va encore être détruit... jusqu'au prochain tour de manège !

Un grand merci à Summer et Kyle d'avoir ruiné la vie de Billy juste parce que Summer voulait faire souffrir sa mère (et pour quelle raison d'ailleurs ?). Résultat, il y a des victimes collatérales !
Je n'arrive pas à cerner le personnage de Kyle : de quel côté est-il vraiment ? Il était prêt à trahir son propre père...

Casting news : Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 25 septembre 2018 à 20:16
Voilà une info qui ne me fait ni chaud ni froid car je ne suis pas une grande fan du personnage de Summer, même si c'est vrai qu'elle a le mérite d'avoir mis l'ambiance ces derniers mois !
A voir si Bayley Corman n'est là que pour quelques épisodes ou si elle deviendra plus qu'une simple doublure...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7931

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 25 septembre 2018 à 20:14
Ridge déteste Bill pour des raisons valables mais tous deux sont visiblement allés à la même école : Ridge se permet de se servir de ce juge pour obtenir ce qu'il veut. Juge que Ridge semblait avoir oublié depuis des lustres et là, comme par magie, il se souvient d'un vieil accord conclu il y a des décennies. D'ailleurs, pourquoi a-t-il besoin de soudoyer ce juge ? C'est évident que Katie aura la garde non ? Oh, il a peur Ridge...
Quant à Brooke, encore une fois elle agit dans le dos de son mari. Elle soutient Bill malgré les réticences de Ridge à ce sujet... ça ne vous rappelle pas un autre scénario ? Steffy soutenait Bill malgré ce qu'il avait fait à Liam et voulait les réconcilier. Et cela s'est fini au lit (même si Steffy était horrifiée au réveil !).
Au moins pendant ce temps-là, on nous épargne Hope et Liam, ouf...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7932

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 25 septembre 2018 à 20:04
J'ai presque envie de soutenir Bill dans cette histoire. Ce personnage est génial : j'adore le passage dans lequel il dit qu'il devrait épouser Alison ! Sinon, Steffy est dispo, cela pourrait être rigolo...
Mais dans quelle galère Katie s'est embarquée ? Elle était bien mieux avec Wyatt, avec lui elle était souriante, rayonnante. C'est soporifique avec Thorne... au moins Wyatt est avec Sally et ils forment un joli couple.
Katie voulait que Bill s'occupe plus de Will, et résultat elle demande la garde exclusive ? C'est d'une logique dites-donc... Ok, c'est un père pitoyable, mais Bill est également capable de faire de belles choses dans ses bons jours. Et cela n'apportera rien de bon à Will si ses parents se déchirent.
Quant au mariage Thorne et Katie, n'en parlons pas ! Tiens donc, ce mariage tombe juste avant l'audience, c'est romantique, waouh ! Katie mérite mieux... Allez, je suis sûre qu'un jour Bill reviendra vers elle. A moins qu'il réessaye Brooke d'abord.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11524

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 25 septembre 2018 à 19:53
Dally, j'ai toujours eu tendance à imaginer que Billy pourrait bien être le fils de Jack, car Jack, selon moi, a plus été un père pour Billy qu'un frère. Bien évidemment, cela fonctionne uniquement si Jack n'est pas le frère de Victor, sinon ça devient dégueulasse tout ça ! LOL !
C'est dommage ce changement de paternité. Jack a tellement vu John en fantôme, il a tellement eu besoin de sa présence pour prendre de lourdes décisions, pour le remettre sur pied... et John ne serait pas son père ? Mais c'est du délire !
Ça me rappelle quand Jill était soudainement devenue la fille de Kay... J'avais aimé l'idée au final, mais quelle déception en apprenant qu'en fait, bah non, on annule tout ! Quel gâchis !
Jill est gonflée de reprocher à Phyllis la situation dans laquelle se trouve Billy. C'est un adulte ! Par contre, Summer et Kyle connaissaient les risques et mériteraient d'être recadrés.
Mattie est mignonne mais risque d'attirer les foudres de Christine...

News : Ils veulent la mort de Soap-Passion

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 25 septembre 2018 à 09:56
Bonjour à l'équipe de Soap Passion et aux membres,

Je suis choquée par ce que je lis ! Certes je ne paye pas d'abonnement mais en aucun cas je ne me permettrais d'agir de la sorte. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il existait des pages Facebook ! Jamais cette idée ne m'est venue à l'esprit. C'est du vol !
Je sais que c'est dur de gérer un site et j'admire votre travail. J'ai rédigé pendant quelques temps sur un blog dédié à la série des résumés d'épisodes diffusés aux USA, en essayant d'être rapide : je peux vous dire que c'est du boulot ! Avec un travail à côté, c'est ingérable, et quand le succès n'est pas au rendez-vous, que plus personne ne commente, ça ne motive pas à continuer.
Je m'engage à m'abonner de temps à autre à votre site pour suivre les résumés, et aider ainsi Soap Passion.
En espérant une longue vie à Soap Passion !

Casting news : Choc : Doug Davidson (Paul Williams) viré des "Feux de l'Amour" aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 11 septembre 2018 à 20:31
Cette décision est HONTEUSE. Tout fout le camp dans cette série. J'ai remarqué ces derniers mois qu'il n'y avait plus d'histoire d'amour vraiment romantique, ou alors c'est vite gâché. Les retrouvailles entre Victoria et JT étaient au top ? Allez, du coup on va faire de JT un homme violent et manipulateur. Sharon et Nick sont de nouveau réunis et vont se marier ? Chouette ! Mais faut que Nick couche avec Phyllis. Pire encore : Devon et Hillary se sont remis ensemble et vont avoir un bébé ? Hé bien, faisons mourir le bébé ET Hilary !
J'aurais tellement aimé que Paul puisse enfin avoir un bébé avec Christine, ou alors qu'ils adoptent ! Paul a eu des histoires compliquées avec ses enfants, bien malgré lui. C'est un homme bon. Peut-être que ce profil n'a pas sa place dans le show, vu comment les personnages évoluent.
Cette perte va faire du mal au show... En revanche, si un jour Eric Braeden (Victor) part, là c'est la fin définitive de la série, selon moi !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 13 août 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 13 août 2018 à 18:50
Summer la super peste de l'année... Aucune morale, mais elle se permet de la faire aux autres. Même si Phyllis serait très bien avec Jack, ce n'est pas une raison pour que Summer pourrisse le couple que sa mère forme avec Billy.
Et selon moi Summer n'a pas sa place à Jabot, pas assez compétente. Elle ferait en revanche un duo de choc avec Mariah à GC Buzz, ce serait amusant ! Là elle serait utile...
En plus je pense que Summer n'est intéressée par Billy que pour son pouvoir et son argent. Si Kyle avait été PDG elle aurait pu lui sauter dessus directement.
Regardez quand Victor est allé en prison pour ce qu'il a fait à Phyllis avec Marco, mademoiselle a défendu son papy chéri. Bah oui, y'avait un intérêt financier, un job à Newman. Là c'est pareil selon moi !

Lily ne devrait pas quitter la ville, ça aggravera son cas.
Rey est un bel homme, il collerait bien avec Sharon ou Victoria

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 août 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 13 août 2018 à 18:40
Tiens donc, Hope et Liam vont ENCORE se marier, ou du moins, essayer ?
Je ne comprends pas : après toutes ces tentatives ratées, ils n'ont jamais essayé de faire un mariage discret sans inviter des personnes qui risqueraient de tout ruiner ? Je ne suis pas vraiment pour que Taylor stoppe le mariage mais cela aurait le mérite d'être intéressant et drôle, surtout la confrontation Brooke/Taylor par la suite. Et comme Brooke m'a pas mal agacée ces dernières semaines.

Bill va sûrement revenir progressivement vers Katie après s'être rendu compte que la famille est ce qu'il y a de plus important. Et peu de temps après, ça va sûrement merdouiller entre Ridge et Brooke et cette dernière aura besoin de réconfort... Elle aura donc Bill ou Thorne à disposition mais ce sera plus drôle si c'est Bill qui est déjà pris... LOL. Ou pourquoi pas Liam vu qu'elle semble si excitée à l'avoir comme gendre... Pardon, je m'égare.

J'espère aussi que Hope aura son bébé... à quand rdv écho avec Liam ?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 juillet 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 30 juillet 2018 à 16:29
Qu'il est mignon Liam de demander un toit à son frère. Liam qui n'avait pas hésité à bien mettre la pression à Steffy à l'époque où elle était mariée avec Wyatt... couple que j'aimais bien d'ailleurs... pourquoi Wyatt est-il sous-côté ? C'est un mec bien, drôle, fidèle, en plus sa mère s'est calmée (pour l'instant). Mais non, elles veulent toutes le somnifère Liam. J'espère que Sally restera bien avec Wyatt, ils forment un bon duo.
Ridge et Brooke devraient laisser leurs filles mener leurs vies comme bon leur semble, je ne comprends pas qu'ils s'obstinent à caser Steffy et Hope avec Liam, lui qui ne sait pas ce qu'il veut. Et stop le bourrage de crâne qu'ils font à tour de rôle au trio. Ils sont adultes. Enfin... surtout Steffy. Hope me fait penser à une adolescente à longueur de temps et Liam pareil auprès d'Hope.
Bravo Steffy pour son initiative auprès de Bill, ok c'est choquant mais ça promet de beaux scénarios à venir, et pas mal d'actions, donc j'approuve rien que pour ça !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 30 juillet 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 30 juillet 2018 à 16:20
Bonjour à tous,
Mais à quoi joue Summer ? Depuis l'adolescence, elle s'immisce dans les relations de sa mère (Ronan, et maintenant Billy). Maintenant, elle va chercher à séduire Billy : est-elle vraiment intéressée par lui (ou l'argent) ou cherche-t-elle juste à blesser Phyllis ?
Cette dernière a certes fait des erreurs par le passé et sur le plan sentimental mais elle ne mérite pas un tel traitement par sa fille.
Phyllis est proche de Nick et Jack ces derniers temps, va-t-elle finir avec un de ses ex finalement ? Mais pitié pas de triangle ou de carré amoureux, et si Shick se sépare une fois de plus, ce serait bien que Sharon reste stable !
Sans trop spoiler (épisode de ce lundi déjà vu), très bel hommage de Mariah, avec beaucoup d'émotion. Finalement les deux femmes avaient réussi à s'entendre. Par ailleurs, j'aime beaucoup la relation que Sharon a développé avec sa fille. Mariah fait désormais partie de mes personnages préférés, à voir ce que donnera sa relation avec Tessa...

News : Nouvelle version de Soap-Passion !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 30 juillet 2018 à 00:55
Bonsoir,

Cette nouvelle version, avec une police de caractère plus grande et des couleurs attrayantes, me convient parfaitement.
Bravo pour tout votre travail au quotidien et longue vie à Soap Passion !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 23 juillet 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 30 juillet 2018 à 00:54
Bonsoir à toutes et à tous,
Tant pis si je passe pour une râleuse (cf commentaire sur B&B) mais deux commentaires m'ont dérangée cette semaine : Jack n'aurait pas dû aller voir Hilary, mourante, qui était une véritable amie ? Chose très rare d'ailleurs à Genoa, des amitiés mixtes sans que ça finisse au lit, à part un baiser échangé entre Hilary et Jack.
Il n'y a pas que la famille qui compte, l'amitié aussi, ainsi que le pardon, et les épisodes de cette semaine, très réussis et riches en émotions, en sont la preuve.
J'aimais bien Hilary malgré son côté peste, car elle aimait vraiment Devon, qui faisait ressortir en elle son bon fond. Un couple qui fonctionnait bien à l'écran, quelle erreur de la part de Mal Young car l'actrice, à moins qu'on colle une soeur jumelle à Hilary ou son fantôme, ne reviendra pas.
Quant à Shick, pour une fois que j'aimais leurs retrouvailles, sur des bases saines... Quel dommage !
Le Philly est intéressant aussi, mais satanée Summer qui s'en mêle.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 juillet 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 29 juillet 2018 à 22:54
Bonsoir à toutes et à tous,
Désolée pour le coup de gueule qui va suivre mais il faut que ça sorte. Je suis parfois choquée par certains commentaires. Alors que Liam, celui qui fait souffrir deux femmes en même temps et ne sait laquelle choisir, est simplement qualifié de "girouette", Steffy et Hope, de leur côté, se font insulter de "traînée", "catin du valais"... Non mais franchement ! Encore une fois, dans un soap, ce sont les femmes qui s'en prennent plein la figure dans les commentaires, cela me rappelle le trio Phyllis/Nick/Sharon dans les FDA, où les 2 femmes se faisaient traiter de tous les noms.
Bon sang, ce n'est qu'une série, je suis pour la liberté d'expression mais selon moi il y a des limites à respecter.
Sinon, Steffy n'aime pas Bill actuellement. Mais ça pourrait changer, Bill va tout faire pour en tout cas, et comme il gagne toujours... Quant à Hope et Liam, on dirait deux ados ensemble. Pire pour Hope quand elle se confie à sa mère...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 juin 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 12 juin 2018 à 20:04
Ok, magnifique, Liam a fait 2 demandes en mariage en un mois ! Mais ce n'était pas la même femme... Et bien sûr, Hope comme Steffy acceptent.
J'espère que Steffy enverra bouler Liam lorsqu'elle verra que ce dernier peinera à oublier Hope, et que cette dernière, de son côté, refusera d'être la roue de secours.
A moins que Hope tombe enceinte, ce serait prévisible mais intéressant. Ce serait rigolo de voir Hope et Steffy s'entraider pour éduquer leurs enfants, en demandant à Liam d'agir en homme, pour une fois.

Si Sally est de retour, cela suppose qu'elle a encore été déçue par Thomas ? Dommage, mais si à la place on a un couple Wyatt/Sally, pourquoi pas. "Watie" est moins intéressant depuis que leur relation a été dévoilée au grand jour. Comme ça Katie sera libre pour Thorne.
En revanche, le mariage de Brooke et Ridge va forcément exploser. Steffy ne voudra pas de Bill, Taylor est dans les parages... Un retour Brill ? Tridge ? Peu probable mais bon, dans un soap...

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 11 juin 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 12 juin 2018 à 19:39
Summer, ou le retour de la cruche de service. Mais pour qui se prend-elle ? Je n'ai jamais compris pourquoi elle se comportait comme une véritable peste avec sa mère qui a toujours été là pour elle (ok, il y a eu 1 an de coma, mais Phyllis n'y est pour rien !). Tout d'abord, elle l'a empêchée de fréquenter Ronan. Admettons, c'était une ado. Et, plus récemment, elle a défendu son cher papy alors qu'il avait remplacé Jack par Marco dans le lit de sa mère ! Mais non, zéro sympathie pour sa mère, elle défend le coupable !
Il ne faut pas qu'elle s'étonne de voir Kyle l'ignorer : elle l'a largué comme une vieille chaussette en choisissant de se pavaner avec un voyou, Luca.
Et maintenant, princesse pourrie gâtée va vouloir séduire Billy ?! Beurk, c'est répugnant. Cette jeune fille n'a jamais songé à se trouver du travail en dehors d'une entreprise familiale ? Elle a fait quoi durant ces mois ?

Sinon, heureuse du retour de Brittany. J'espère que Victor perdra le procès.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 14 mai 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 14 mai 2018 à 23:54
J'espère que nous découvrirons bientôt l'intérêt de nous faire croire que Jack n'est pas un Abbott. Vrai ou faux ? Cela me parait inconcevable tant Jack a souvent vu son père en fantôme pour le remettre sur le droit chemin.
Sharon et Nick entretiennent leur relation secrète. Sage décision. Mais pour combien de temps ? Encore une fois, Sharon garde un secret, mais pour le coup, je me dis que ce serait pas mal que le Shick se reforme sur une plus longue durée mais à condition que, si ça se termine, ce soit sur de bonnes bases et non un énorme conflit (avant que Dylan vienne calmer le jeu). Christian a besoin d'une maman, et Sharon est la meilleure personne pour cela.
J'aime bien le couple Devon / Hilary, même si cela peut surprendre. Il y a une réelle alchimie entre les acteurs et on sent qu'Hilary essaie de lutter contre son côté obscur, parfois en vain. Hilary permet à Devon de sortir de son statut de "plante verte pleine de fric".

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 14 mai 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 14 mai 2018 à 23:47
Dans toute cette histoire, chacun devrait se mêler de ses affaires, surtout que bon nombre d'entre eux ont aussi commis de belles par le passé.
Entre Brooke qui a toujours été attirée par les mecs des autres dont ceux de sa fille Bridget, Taylor qui a couché avec son collègue psy (James Warwick) juste pour lui rendre service car il craignait de mourir vierge, Ridge qui durant 20 ans n'a eu de cesse de jongler entre Brooke et Taylor et a courtisé Quinn la femme de son "père", ils sont hyper mal placés pour faire la morale ! Et Bill, pitié, n'en parlons pas...
Même si Liam agit comme un gosse et non comme un futur père responsable (oui, Steffy a commis une erreur, mais LE problème entre Steffy et Liam, c'est la communication.Il suffit de voir le bordel quand Liam a pris l'avion accidentellement pour l'Australie avec Ivy), ce n'est pas une raison pour que les "adultes" tentent de l'influencer. Si Liam et Hope veulent se marier, ok ! De toute façon, les mariages ne durent pas un soap !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 07 mai 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 7 mai 2018 à 12:25
Je constate en suivant les spoilers que certains personnages n'évoluent pas... Liam voulait retourner avec Steffy après avoir mis 4 mois avant de pardonner (chose courageuse, Steffy l'a tout de même trompé avec Bill !), et l'heure suivante il demande Hope en mariage ! Ce garçon n'a visiblement pas évolué, après avoir subitement décidé d'épouser Steffy grâce aux manigances de Bill qui avait empêché Hope d'arriver jusqu'à Liam.
Quant à Hope, elle accepte avec joie la demande en mariage d'un homme qui n'est même pas officiellement en relation avec elle ! Désormais, Hope est le second choix de Liam, alors que c'était Steffy dans le passé. Donc pas d'évolution si ce n'est un inversement des situations ! Mais Liam, lui, ne change pas...
Que Steffy se trouve un homme, un vrai, mais pas Bill, vu ses manigances. Dommage, ils auraient fait un beau couple.
Quant à Taylor, je la trouve gonflée de s'en prendre à Brooke. Taylor et Ridge surprotègent leur fille mais ça la dessert...

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 16 avril 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 16 avril 2018 à 17:56
Nikki a agi instinctivement, en tant que mère qui cherche à protéger sa fille coûte que coûte. Le souci dans cette histoire est que Victoria pourra toujours dire que JT avait déjà été violent avec elle, certaines personnes, faibles d'esprit, trouveront toujours à redire qu'elle avait pourtant bien accepté de l'épouser. C'est ce qu'on appelle l'emprise, et Victoria a courageusement réussi à s'en libérer.
J'aurais juste aimé savoir comment JT a pu devenir cet homme monstrueux : est-ce soudainement venu ? Un événement particulier ? Il semblait ces derniers temps toujours marqué par la mort de Colleen (expliquant éventuellement sa volonté de tuer Victor) mais il était "normal" après sa mort et semblait heureux avec Mac avant leur départ de GC.
En tout cas, de belles scènes jouées par Thad Luckinbill... un Emmy awards l'an prochain ?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 avril 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 16 avril 2018 à 12:40
Mel33, je partage votre avis concernant certains commentaires. Ce n'est qu'une série, or il semblerait que certaines personnes l'oublient ! On peut ne pas aimer un personnage sans pour autant être insultant.
Rien dans ces spoilers concernant Taylor. Quel est l'intérêt de son retour ? Est-elle la personne qui avait tiré sur Bill ? Combien de temps va-t-elle rester ? Jusqu'à la naissance de sa petite-fille ou non ? Ridge a dû lui mettre dans le crâne que Bill avait abusé de leur fille, alors qu'il ne faut pas oublier que Steffy était consentante, bien que chamboulée par le baiser de Sally et Liam (ce dernier avait été honnête en plus !) cela ne justifie pas son acte. Bill a très mal agi mais sur ce coup, c'est exagéré de tout lui mettre sur le dos.
Quant à Hope, elle aurait dû être honnête dès le début...
Steffy va sûrement réussir à se rapprocher de Liam parce qu'il croit qu'il est coupable et il est donc vulnérable... Mais je suis quasi persuadée qu'il n'a pas tiré sur son père !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 26 mars 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 27 mars 2018 à 09:57
Fp, je me pose les mêmes questions que toi. Mal Young essaie d'apporter de l'action et de la modernité au soap mais certaines histoires arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe. Par exemple, Chelsea est soudainement redevenue une arnaqueuse alors qu'elle avait complètement repris sa vie en main ! Nikki, de son côté, a soudainement commencé à n'avoir plus rien à faire de Victor, se permettant même de fricoter avec un petit jeune.
Mal Young modifie ainsi plusieurs personnages qu'on aimait bien, j'en viens à me demander quel personnage est "bien" désormais ? L'amour s'est perdu, il n'y a pas eu de mariage depuis des lustres ! (Je ne compte pas le remariage bidon de Nikki et Victor : quel manque de respect pour ce couple !).
En revanche, la vraie bonne idée de Young : le retour de Dina. Marla Adams est brillantissime dans ce rôle. Malgré son âge avancé, on peut dire qu'elle apporte un brin de fraîcheur qui est le bienvenu dans ce soap...

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 19 mars 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 25 mars 2018 à 22:15
Pour réagir à ton commentaire Slirley, j'ai vu l'épisode dans lequel JT fait tomber Victor dans les escaliers : le ralenti de la chute de Victor est absolument réussi ! Une scène qui restera parmi les plus marquantes du soap selon moi.
Toutefois, j'ai du mal à comprendre comment JT, bien qu'ayant été un ado rebelle mais si attentionné envers Colleen, ait pu devenir ce monstre. Bien évidemment je ne cherche pas à justifier ses actes (envers Victoria également), mais peut-être s'agit-il des médicaments ?
Quant à Dina, j'aimerais savoir l'utilité scénaristique de ses propos : est-ce uniquement pour que Jack pète un câble et fasse une bêtise (et qu'on l'accuse à tort d'avoir voulu tuer Victor) ou faut-il vraiment la prendre au sérieux ?
Concernant Nick et Sharon, oui, Christian aura besoin d'une maman. Sharon en a été une durant un an. Pour autant je ne suis pas pour un retour de Shick car pour moi Nick n'est pas bon pour Sharon, elle était mieux avec Dylan : faites le revenir !

News : Courtney Hope (Sally Spectra) annonce son départ de Amour, Gloire et Beauté - Top Models

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 21 mars 2018 à 12:58
"Tout ça pour ça"... J'ai toujours soutenu le couple Sally / Thomas. Ces deux-là vont très bien ensemble. J'aurais aimé les voir évoluer à l'écran, mais j'accepte mieux le départ de Courtney Hope si je sais que Sally a retrouvé Thomas (même si ce retour est un peu raté et manque de romantisme).

Courtney Hope a du talent et, étant donné sa ressemblance avec Gina Tognoni (Phyllis dans Y&R), je la vois bien remplacer Hunter King dans le rôle de Summer puisqu'on ne voit plus cette dernière depuis belle lurette.

Casting news : Pierson Fodé (Thomas Forrester) déjà de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 19 février 2018 à 16:55
Une très bonne nouvelle. Il est temps que Thomas revienne et fasse amende honorable auprès de cette pauvre Sally qu'il a laissé à L.A. comme une vieille chaussette, bien qu'ayant appris que Caroline était "guérie" ! Le couple Thomas / Sally était superbe. Thomas ne reste que pour quelques épisodes, donc pouvons-nous espérer un retour de ce couple ? Peut-être que Courtney Hope/Sally serait en retrait de la série pendant une période ?

J'ai cru comprendre que Sally allait être très en colère envers Bill (tu m'étonnes !), ce serait bien que Thomas vienne à la rescousse pour calmer son ancienne petite-amie et renoue avec elle. On pourrait éventuellement imaginer un retour de Spectra Fashion ailleurs qu'à L.A, avec Thomas et Sally en associés. Ils feraient ainsi concurrence à Forrester Creations à distance, et Sally n'aurait plus à supporter les méchants Bill et Steffy, qui ont été pénibles à souhait avec elle.

Casting news : Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 31 janvier 2018 à 08:18
C'est dommage et j'ai été déçue en apprenant la nouvelle en début de soirée hier, mais cette décision est tout à fait compréhensible. De plus, Chelsea n'a pas eu de storyline véritablement intéressante depuis la mort d'Adam. Le couple formé avec Nick est mignon mais il y a trop de secrets entre eux. En revanche, si Chelsea part... il va être temps de révéler la vérité sur la paternité de Christian ! A moins que cela reste encore un mystère...
Le scénario génialissime serait que Chelsea apprenne qu'Adam est vivant (ayons espoir !) et parte avec Connor le rejoindre. Ce serait une belle sortie pour le personnage, et si en plus Justin Hartley pouvait apparaître le temps d'un épisode pour les retrouvailles... Ce serait parfait !
Je n'ai pas hâte que le personnage s'en aille mais si ça peut permettre de faire bouger les choses... Je me demande bien quel sera le scénario ! Chelsea commence à avoir des ennuis... est-ce lié ? Et le retour de sa mère Anita est annoncé...

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 29 janvier 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 30 janvier 2018 à 10:03
Bonjour à tous,

Je me demande si Chelsea était au courant des liasses de billets cachés dans la salle de bains. Soit oui, et dans ce cas c'est caché depuis longtemps et elle avait donc oublié leur présence (sinon, pourquoi laisser Nick faire des travaux ?). Soit non, et c'est Adam qui aurait caché les billets... mais dans quel but ? Chelsea a beaucoup pensé à Adam ces derniers jours : est-il possible qu'il soit encore vivant ? Ce serait trop simple si Chelsea était coupable, il y a forcément anguille sous roche.

Lily n'est pas à l'aise avec la présence du bébé Sam et c'est normal. Cane va devoir être patient et lui laisser de l'espace. Il y a un lien indéfectible dans ce couple et n'oublions pas que Cane n'avait pas conscience de ce qu'il faisait avec Juliet. Mais bien sûr ce bébé rappellera toujours la tromperie, le pire étant que Cane ait menti durant des mois.

Mystère autour de JT... Malade ? Quel avenir pour lui et Victoria ? Ils sont mignons ensemble...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 29 janvier 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 29 janvier 2018 à 20:43
Bonjour à tous,
Ces derniers temps, les commentaires de certaines personnes m'ont interpellée : bien que nous soyons dans une fiction (ne jamais oublier que ce sont des personnages, et qu'aucune histoire d'amour est éternelle dans un soap...), je trouve ça hallucinant de lire que Liam doit absolument pardonner Steffy, uniquement parce qu'elle porte leur enfant ! Steffy a commis une grave erreur avec Bill, et je sens que si elle a un problème dans sa grossesse, Liam sera jugé comme étant responsable parce qu'il l'a quittée ! Tout leur entourage essaie de convaincre Liam de pardonner, le pauvre, il n'a pas besoin de toute cette pression... Il en a déjà assez !
Pour Steffy, c'est le Karma. Après avoir été complice du mensonge de Bill concernant la santé de Caroline pour que Thomas quitte Sally, voilà que ses manigances se retournent contre elle.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup que Liam appelle Thomas, il aurait des choses intéressantes à lui dire !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 16 janvier 2018 à 12:14
La réaction de Ridge et son affrontement avec Bill promettent d'être explosifs !
J'espère que Liam ne pardonnera pas à Steffy. Cette dernière n'a pas hésité à toucher son ventre histoire de bien faire culpabiliser son mari : mais il n'a pas à s'en vouloir de la quitter, c'est elle qui a commis une ENORME erreur !
Je ne portais déjà pas le personnage de Steffy dans mon coeur, ça ne s'est pas amélioré avec ce qu'elle a fait.
Quant au retour de Hope, va-t-elle tenter de reconquérir Liam tout de suite ? Ou existe-t-il une chance pour qu'elle se rabatte sur Wyatt, ce qui compromettrait sa relation avec Katie ? (ils sont mignons ces deux-là, au moins Wyatt ne l'a pas demandée en mariage au bout de 3 semaines !).
Liam devrait rester seul quelques temps, mais on sait bien que dans cette série le célibat dure rarement plus de 10 épisodes :)

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 16 janvier 2018 à 12:06
C'est très chaud entre J.T et Victoria ! On n'avait pas vu Victoria heureuse depuis un bout de temps, elle en était pénible... Alors, pourquoi pas un véritable retour entre eux, après tout, il y a une bonne alchimie entre les acteurs... Je trouve même qu'entre Amelia et Thad cela passe mieux à l'écran maintenant qu'ils sont divorcés ! (à moins qu'ils aient changé d'avis au final, ce serait super si le tournage les avait rapprochés...).

Sinon, j'aime beaucoup le jeu d'actrice de Marla Adams dans le rôle de Dina. Le personnage est vraiment intéressant. J'espère que Dina ne se laissera pas avoir par Graham. Je pense qu'elle a plus d'un tour dans son sac... Et si elle jouait un jeu ?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 octobre 2017 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 2 octobre 2017 à 12:33
Sasa 321, la storyline que tu prévois est digne d'un soap, ça pourrait se passer ainsi !
Je pense aussi que Steffy va fauter en pensant que Liam et Sally auront une liaison alors que ce ne sera pas le cas. Liam veut juste faire amende honorable et Sally est une personne généreuse.
Steffy est tellement jalouse de Sally selon moi qu'elle minimise l'acte de Bill... Steffy qui était la première à vouloir que Sally paye pour avoir volé les créations Forrester ! Et pourquoi Steffy est-elle si proche de Bill en ce moment ?
Je pense qu'elle n'apprécie guère que son mari ait autant de pouvoir actuellement : d'habitude, c'est Steffy qui a le dessus, qui a le pouvoir ! Là, elle n'a plus autant d'influence sur Liam et ça l'embête ! Bill, en revanche, est vulnérable en ce moment et n'a plus de pouvoir...

Quant à Sheila... avec une actrice aussi talentueuse, les scénaristes ne peuvent pas lui trouver mieux ? Son obsession pour Eric n'a aucun sens.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 07 août 2017 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 8 août 2017 à 18:01
Jack est furieux de voir Phyllis et Billy ensemble : mais que veut-il exactement ? Il a eu Gloria, maintenant il essaie de remettre le couvert avec Nikki... Mauvaise idée, selon moi, sauf s'il s'agit d'énerver Victor mais c'est Nikki qui va en faire les frais et elle ne mérite pas ça.

Irène, mais comment peux-tu affirmer avec certitude que Mariah est hétéro ?! Mariah est peut-être bisexuelle. La sexualité ne se choisit pas, c'est scientifiquement prouvé.
Je ne sais pas comment était la relation amoureuse entre Tyler et Mariah, mais en tout cas je n'ai jamais vu cette dernière vraiment "à fond" dans une relation amoureuse. Investie, certes, mais pas de scènes vraiment passionnées. Après peut-être est-ce tout simplement la volonté de Camryn Grimes de ne pas trop se montrer, ce qui se comprendrait tout à fait ! Y&R se modernise en montrant la possibilité d'un couple lesbien.

Les histoires de Cane ne m'intéressent pas, mais que Lily n'oublie pas qu'il lui a pardonné sa tromperie...

News : Nouveaux chamboulements à la tête des Feux de l'Amour

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 7 août 2017 à 22:06
Ces derniers temps, j'avoue que je me suis tournée vers B&B, que je regardais quasiment jamais jusqu'alors : j'adore les scènes en extérieur, les intrigues, certains couples actuellement, le retour de Sheila... Alors que dans Y&R, en ce moment, je n'ai pas mon couple coup de coeur. Chelsea et Nick sont mignons mais je veux le retour d'Adam (à voir toutefois une scène très hot à venir), voilà des couples mignons mais rien qui fasse "vibrer". Les intrigues n'avancent pas vite. On avait eu de l'espoir avec les retours de Sussman et Alden mais nous avons besoin que les intrigues avancent, d'être surpris ! Je ne suis pas très passionnée par l'histoire autour de Cane. Je pensais adorer le Philly, mais je me rends compte que je préférerais encore revoir Phyllis avec Jack au final.
Sharon avec Scott, pourquoi pas. Mais ça parait trop beau pour le moment, des turbulences à venir... peut-être un SORAS pour Faith dont le camp de vacances semble s'éterniser ?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 07 août 2017 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 7 août 2017 à 21:44
Je pense aussi qu'Eric teste Quinn. Son attitude assez rude envers sa femme semble cacher des sentiments amoureux encore présents. Le couple aura sûrement du mal à recoller les morceaux toutefois, surtout avec Sheila dans les parages. Elle se voit déjà avec son portrait au-dessus de la cheminée à la place de celui de Quinn... Soit elle parviendra à ses fins (qui seront les victimes ?) et voudra mener tous les Forrester à la baguette, soit elle n'y arrivera pas, et sa vengeance sera terrible.

J'espère que Liam se conduira en homme et osera s'opposer à son père et à sa femme. Un peu de courage, que diable ! Ce que fait Bill est odieux, et Caroline semble cautionner cela. Dommage, Sally et Thomas forment un couple formidable. Ils méritent un avenir radieux, mais tous les beaux couples de soaps ont des obstacles sur leur chemin. Ils se retrouveront !

Katie et Wyatt sont adorables ensemble, même si pour le moment on dirait deux ados passant leur temps à se bécoter.

News : Négociations dans l'impasse avec TF1 : Quel avenir pour les Feux de l'Amour?

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 6 août 2017 à 19:43
Pour celles et ceux qui veulent regarder les épisodes diffusés par CBS (ou Global au Canada avec un jour d'avance), il suffit de fouiner un peu sur Youtube en recherchant "The Young and the Restless". Il y a des périodes où on trouve assez facilement les vidéos. Après, forcément, si on ne comprend pas l'anglais, ce n'est pas pratique. Mais certaines scènes n'ont pas vraiment besoin de traduction pour qu'on comprenne si les personnages sont en train de se dire des mots doux ou des injures :)
Toutefois, j'espère sincèrement que la série ne va pas disparaître en France. Ce serait une terrible erreur. Après, si une autre chaîne comme France 2 veut bien reprendre le feuilleton, en matinée comme pour AGB, ce serait le pied ! Mais cela implique que FR 2 bouleverse sa grille de programmes, ou alors dans l'après-midi, vu que nombre de leurs émissions ont fait un flop, peut-être qu'un soap est la solution !

News : Brad Bell dit tout sur le retour de Sheila Carter !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 21 juin 2017 à 21:06
Bradley Bell a bien fait de ne pas tenir compte de la storyline des Feux de l'Amour sur la mort de Sheila : Bell n'est en aucun cas responsable de cela et il aurait été dommage qu'il se prive d'une si bonne actrice et d'un si bon personnage.
J'ai toujours adoré détester Sheila, c'est vrai que c'est un personnage captivant et j'avais été déçue de la voir mourir, d'autant plus avec le visage de Phyllis (même si c'était mon personnage préféré ! Mais c'est Kimberlyn Brown qui EST Sheila, et personne d'autre !).
Cela promet de belles scènes épiques entre Sheila et Quinn : me voilà désormais intéressée par AGB que je regardais peu jusqu'alors.

News : Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 12 juin 2017 à 22:09
IN-CRO-YA-BLE !
Une de mes amies sur Twitter doit être ravie, elle qui est une grande fan de Kimberlin Brown. Et quel retour de Sheila ! J'en rêvais mais je pensais cela impossible. Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder l'épisode de B&B. J'ai hâte d'en savoir plus !

News : Retour de Michael Muhney dans les Feux de l'Amour : la vérité (enfin) !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 5 juin 2017 à 16:58
Bonjour,
Excellent article (comme toujours) !
Les rumeurs vont encore bon train, encore plus depuis un tweet assez mystérieux :
Muhney avait retweeté le tweet d'un fan qui expliquait avoir signé une pétition pour son retour et fait une vidéo de ses meilleures scènes. Muhney répond qu'il a adoré, et il ajoute : "Preuve que Eric Braeden était le meilleur partenaire d'action que j'ai jamais eu, il a toujours élevé mes performances."
Braeden répond plus tard au tweet d'une personne, toujours sur le compte de Muhney : "Ne l'écrivez pas, Giselle ! Soyez patiente un peu plus longtemps !", de quoi attirer la curiosité... et faire vivre certains sites ! Je connais un site US qui n'arrête pas de parler de Muhney, qui invente chaque jour des spoilers abracadabrants ! Il y a quelques mois, ils avaient imaginé Phyllis enceinte (de Jack ou Billy) et avaient fait un montage d'elle avec un gros ventre lol. Et j'en passe...

News : Le palmarès des 44ème Daytime Emmy Awards !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 1 mai 2017 à 17:57
Je suis tellement heureuse pour Gina Tognoni, elle est exceptionnelle dans le rôle de Phyllis ! Une année 2016 intense pour l'un de mes personnages préférés. Phyllis n'est plus tout à fait "Red", mais elle reste Phyllis version Gina, sublime en blonde.

Casting news : Corbin Bernsen (Père Todd Williams) bientôt en visite à Genoa !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 13 mars 2017 à 15:02
Je sais pourquoi Père Todd revient, mais je ne dirai rien ! D'ailleurs, j'ai hâte de voir ces épisodes car ils s'annoncent très intéressants et palpitants pour la suite. Je pense qu'il va y avoir des surprises prochainement, du moins je l'espère de tout coeur ! Les photos que j'ai pu voir sur le net laissent présager différents scénarios.

News : Le sosie de Cassie ou l'impossible vérité : bilan des Feux de l'Amour sur TF1

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 1 mars 2017 à 19:12
Victor, avec ses manigances pour éloigner Sharon de Nick, réussira sûrement à provoquer l'effet inverse maintenant que la mascarade est découverte !
Gaec, je pense que le sosie de Cassie n'a rien dévoilé parce qu'à l'époque, je pense que Sharon avait vraiment des visions de Cassie et qu'il ne s'agissait pas encore de son sosie.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 27 février 2017 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 27 février 2017 à 22:50
Nick et Chelsea, ça devient intéressant... à condition bien évidemment qu'Adam revienne ! Je ne suis pas fan du couple, mais bon, on sait très bien que les couples ne durent jamais bien longtemps dans un soap, donc ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Quelles sont les intentions de Sally Sussman et son équipe ? Faire de Chelsea et Nick un nouveau super-couple ou juste une "transition" avant un retour Chadam ? Difficile de savoir...

Sharon se reprend en main et j'aime ça. Qui sait, peut-être pourrais-je de nouveau l'apprécier. Pour cela, qu'elle reste célibataire quelques temps pour se consacrer entièrement au boulot et à sa famille.
Qu'elle fasse attention à Faith, qui veut encore dicter la vie de son père. C'est insupportable. Cette enfant m'inquiète : serait-elle bipolaire comme maman ? D'un instant à l'autre elle peut passer de très joyeuse à très triste... après, c'est une enfant.

Jack et Gloria ensemble, ce serait le pompon. Je préfère encore Phyllis et Jack, et de loin !

News : Audiences inquiétantes, petits tracas à Genoa : Bilan des Feux de l'Amour sur TF1

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 22 janvier 2017 à 22:43
Pour moi, le "Shick" ne peut plus fonctionner. Sharon est une vilaine menteuse, et Nick a caché pendant des années qu'il ignorait s'il était vraiment le père de Summer. Il y a un bon feeling entre les acteurs, mais pour moi ce n'est pas un couple mythique comme l'est le Nictor, qui reste magnifique aussi bien quand il s'aime que quand il se déteste, et ce avec ou sans leurs enfants autour d'eux.
Sharon et Nick sont mignons parce qu'il y a également Faith entre eux, qui permet de recréer une sorte de famille parfaite. Le seul intérêt que je porte à ce couple, c'est de voir comment il va de nouveau se séparer... et ce, malheureusement, en faisant souffrir cette pauvre Faith qui avait tant d'espoir.

En ce qui concerne les audiences, attendons de voir un peu. Il reste difficile de savoir quelles sont les véritables intentions de TF1 pour notre série. Je travaille, et désormais je ne peux voir que la moitié le jeudi matin, alors qu'avant j'avais le lundi...

News : Un couple s'éloigne, un autre se rapproche : Bilan des Feux de l'Amour sur TF1 :

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 15 janvier 2017 à 22:24
Que Nick et Sharon se remettent ensemble, au moins ça risque d'être intéressant le jour où la vérité éclatera, une révélation qui espérons-le sera digne d'un soap ! (mais quel dommage pour la petite Faith qui souffrira à cause du mensonge de sa mère).

L'histoire de la boîte à musique... comment dire... les scénaristes savent-ils exactement où ils vont ? On croirait que c'est écrit au fur et à mesure, zzz...

Dommage que David Tom essuie autant de critiques, il ne peut pas changer son physique... Mauvais casting de la part de la production qui a peut-être pensé à "faire le buzz" avec ce retour, sauf qu'il a été de courte durée.
Billy ne devrait pas être aussi dur avec Victoria quand il apprend que c'est avec Stitch qu'elle a échangé un baiser. Lui a fait bien pire en couchant avec Kelly, alors que Victoria a été une épouse modèle après la mort de Cordelia !

Sinon j'aimerais qu'on ait du nouveau pour Adam... Il me manque, ainsi que son couple avec Chelsea.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 9 janvier 2017 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 9 janvier 2017 à 14:41
Sharon va mettre son mari en danger... Oh non pitié, Sharon va encore faire des bêtises ? Y'en a un peu marre là... Je suppose qu'elle insistera pour avoir des nouvelles de Dylan et qu'elle réussira peut-être à trouver des infos en fouillant dans le bureau de Paul ou Kévin (simple hypothèse).
Ashley et Phyllis vont se déclarer la guerre ? Ashley n'a jamais pu apprécier Phyllis, quoi qu'elle fasse. J'espère que Phyllis et Lauren sauvera Fenmore's, avec l'aide de Michael !
Mais... Que veut Gloria exactement ? Et où est passé son cher Jeffrey ?
Cette chère Gloria aurait-elle besoin d'argent ? J'apprécie qu'elle soit revenue mais j'espère que c'est pour de bonnes raisons. Qu'elle s'occupe plutôt de Chloé et de découvrir ses vilains secrets (paternité de Bella, rôle dans la disparition d'Adam...)

Casting news : John McCook (Eric Forrester) de retour dans les Feux de l'Amour

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 8 janvier 2017 à 22:28
J'aime bien lorsqu'il y a des cross-over entre les deux séries ! Ce serait bien qu'Eric permette à Fenmore's de redresser la barre. Que cherchent les scénaristes en mettant Lauren en difficulté avec sa société ? En tout cas, cette storyline nous permet de voir plus souvent ce couple emblématique qu'est Lauren et Michael.
Justement, petite question à leur sujet pendant que j'y pense : sur votre site, vous indiquez que le couple est divorcé, alors qu'aux USA ils ont fêté leur anniversaire de mariage il y a peu. Qu'en est-il exactement ? Merci d'avance de votre réponse et bravo pour tout votre travail sur ce site !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 2 janvier 2017 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 3 janvier 2017 à 13:05
Chelsea et Nick en couple ? Cela pourrait être intéressant pour une petite période... à condition qu'Adam revienne et récupère Chelsea pour de nouveau former une jolie famille avec Connor (et Christian, s'il est le père ?)

Hilary aime vraiment Devon pour ses qualités et non pour son argent, contrairement à ce que certaines personnes ont parfois pu écrire ici ou ailleurs. Sa réaction le montre. Et comme d'habitude, Lily crache son venin sur Hilary. Devon a fait l'imbécile et ce n'est pas la faute d'Hilary ! Perso, quand j'ai des soucis, je ne décide pas de rouler à toute allure sur un coup de tête. Devon évoquait Katherine lors de la soirée de charité... de là où elle est, elle devrait avoir honte de voir ce qu'il a fait ! Faire un gros chèque ne suffit pas, il faut mûrir ! Mais il est vrai, toutefois, qu'Hilary n'aurait pas dû agir ainsi avec Mariah...

Dylan est lâche de partir en mission, selon moi. Faith va être encore plus perturbée, il faisait un très bon beau père !

News : Bonne année 2017 !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 1 janvier 2017 à 19:27
Bonne année à toute l'équipe de Soap Passion, ainsi qu'à ses membres et abonnés.
Je vous souhaite à tous plein de choses positives, et longue vie à nos séries (aussi bien en France qu'aux USA).

News : L'avenir des Feux de l'Amour à la Une de Télé Star

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 22 novembre 2016 à 12:52
C'est une excellente chose que la presse s'en mêle. On sait que la presse a parfois un certain pouvoir...
J'achèterai ce numéro si je passe près d'un marchand de journaux prochainement !

News : L'avenir des Feux de l'Amour : Sally Sussman Morina s'exprime !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 16 novembre 2016 à 17:26
Ah, j'aime beaucoup l'analyse de cette dame, je suis tellement d'accord avec elle ! (à part sur la storyline autour de Christian... ça sent le truc long...)
Nikki matriarche de Genoa, je dis oui ! Elle n'est pas que Mme Victor Newman.
Vivement de nouveaux supercouples qui font vibrer, c'est vrai qu'il n'y en a plus vraiment... ah mais si ! Il faut faire revenir Adam et le remettre avec Chelsea, ils avaient le potentiel d'un supercouple, mais à part eux, actuellement, je ne vois pas.
Ashley est énervante en ce moment, excellente idée de lui redonner une storyline bien à elle.
Il y a une rumeur selon laquelle Sally Sussman aurait décidé de faire revenir Sean Kanan (Deacon) à Genoa puisqu'il ne semble plus apparaître dans AGB. C'est lui qui pourrait permettre à Ashley de trouver la bonne voie. A voir, j'ai lu ça sur un site pas toujours très fiable.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 14 novembre 2016 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 14 novembre 2016 à 18:03
Jack aime encore Phyllis mais s'endurcit avec lui dès qu'il redevient plus aimable, car il sait qu'il est faible face à elle, et il ne veut pas risquer de souffrir à nouveau, ce qui se comprend ! Mais j'adore les scènes Bergman / Tognoni, finalement ce serait bien que "Phack" se remette ensemble.

Allez, on devine facilement qui va se faire arrêter ! Et Hilary ne va pas en louper une miette, la vilaine ! Et Devon la garde... Bon, peut-être qu'ils s'aiment vraiment réciproquement, mais Devon ne sait pas gérer sa femme ! Pourtant, il sait comment elle est...

Quant à Sharon, c'est bien qu'elle ait un peu de soutien. Ce qu'elle a fait est mal, très mal, je ne la plains pas vraiment, mais elle ne mérite pas d'être considérée comme la sorcière de Genoa... d'autres ont fait pire ! L'erreur de départ qu'elle a faite, c'est de ne pas dire à Dylan qu'elle avait fait une fausse couche... ça aurait peut-être évité bien des drames !
J'espère que Dylan ira retrouver Avery, son véritable amour.

News : Les Feux de l'Amour supprimé sur TF1 dès le 28 novembre !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 7 novembre 2016 à 18:39
Tiens donc, TF1 faisait de la pub pour le feuilleton il n'y a pas si longtemps... peut-être justement pour vérifier si la série pouvait encore attirer de nouveaux téléspectateurs ! Et si ce n'est pas le cas... patatra ! Recyclage sur une chaîne de la TNT ou à la poubelle...

Casting news : Judith Chapman (Gloria) revient très prochainement dans les Feux de l'Amour !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 4 novembre 2016 à 12:39
Yes ! Voilà une très bonne nouvelle.
Peut-être ouvrira-t-elle les yeux à Kevin sur Chloé.
Je sens qu'on va bien s'amuser !

News : À peine retour sur TF1, une tragédie dans les Feux de l'Amour

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 31 octobre 2016 à 11:26
Je ne pourrai pas voir ces épisodes, dommage... alors que si la série avait été diffusée pendant les vacances, c'était bon ! Merci TF1... Je tenterai le replay si j'ai le temps.
J'aimerais que Muhney puisse revenir dans le feuilleton, il formait un très beau duo avec Melissa Claire Egan (Chelsea) et c'était très intéressant de voir Adam avec SA famille, celle qu'il a construite. Adam papa, c'est juste génial, cela m'a fait aimer définitivement le personnage malgré ses côtés sombres. Sans commentaire en ce qui concerne l'éviction de Muhney...
Dommage que la production ne se soit pas battue davantage pour garder Billy Miller, c'est le meilleur interprète du rôle et son duo avec Amelia Heinle (Victoria) était super. Difficile de retrouver cette alchimie avec un autre acteur.
Reste à espérer que les storylines seront assez palpitantes pour tenir les spectateurs en haleine.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 31 octobre 2016 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 31 octobre 2016 à 11:20
Je regarde les épisodes US, et, sans vouloir trop spoiler, quelle joie à la fin de l'épisode du 31 octobre ! (le Canada a un jour d'avance sur les USA). On sent enfin la fin de cette storyline beaucoup trop longue sur Christian / Sully.
J'en ai assez de voir Sharon mentir et oser dire devant Nick et Dylan que ce dernier est "daddy" (papa), que Sully aime son papa etc. En plus Sharon a mêlé Mariah à cette histoire, Mariah a bien fait de ne plus vouloir en faire partie mais elle a été "complice" pendant bien trop longtemps. Sharon a été jusqu'à supplier Mariah de ne pas travailler, pour pouvoir continuer à la couvrir en ce qui concerne Patty !
Je ne pensais pas écrire cela un jour, mais heureusement que Patty était là...

En ce qui concerne le plan de Phyllis et Jack contre Victor, je n'ai pas trop compris, ainsi que le rôle de Travis dans toute une histoire d'espionnage. J'ai juste l'impression que Victor est en train de duper tout le monde, en fait. Pour ne pas changer...

News : Participez à une grande étude sur 'Les Feux de l'Amour'

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 28 octobre 2016 à 11:08
Ravie de constater qu'une personne s'intéressait un peu à nous, je me suis empressée de remplir ce questionnaire. Les questions sont vraiment intéressantes et je m'en suis donnée à cœur joie ! (si la série parait réaliste, si on s'identifie aux personnages, si on connait le nom des acteurs...). Je vous invite vraiment à répondre d'autant plus que ça reste anonyme, sauf si vous décidez de laisser vos coordonnées pour que la personne qui rédige son mémoire puisse vous recontacter. (ah les joies du mémoire... souvenirs !).
C'est vrai que, parfois, j'ai du mal à assumer le fait que j'aime "Les feux de l'amour" à cause de l'image qu'ont les gens des fans. Pourtant, je suis une personne tout à fait normale : j'ai une vie, un travail, et je sais très bien que ce n'est qu'une série !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 10 octobre 2016 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 10 octobre 2016 à 21:41
Phyllis va s'attirer des ennuis en se mêlant de ce que fait Jack.
Et avec Ashley qui lui tourne autour pour l'éjecter, ça va sûrement se savoir.
Mais de quoi elle se mêle, Ashley ? Après tout, cette dernière a vécu la même chose à chaque fois qu'elle s'est mise avec Victor, et cela ne l'a pas empêchée de faire plusieurs fois l'erreur d'être avec lui !
Jack est un grand garçon, s'il pardonne à Phyllis, ce sera peut-être une erreur mais tant pis !
De toute façon, les soeurs de Jack n'ont jamais pu blairer Phyllis, ont toujours été dures avec elle même quand il n'y avait pas de quoi... alors qu'elles ont toujours été plus correctes avec Nikki, qui elle aussi a fait souffrir Jack plus d'une fois en préférant Victor à lui !

Casting news : Choc : Steve Burton (Dylan McAvoy) quitte les Feux de l'Amour

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 8 octobre 2016 à 15:56
Bonjour à tous,

Cette nouvelle ne me surprend pas tellement, JFP étant partie, Steve Burton a peut-être tout simplement voulu rester fidèle à celle qui l'avait engagée.
Quant à un éventuel recast, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas : on pensait Michelle Stafford (Phyllis) et Michael Muhney (Adam) irremplaçables, et ils ont tout de même été recastés, par de bons acteurs.
Mais, selon moi, le personnage de Dylan n'a jamais eu la même importance que des personnages comme Adam ou Phyllis, ce qui fait qu'un recast ne s'avère pas forcément nécessaire, voire indispensable.
Chers scénaristes, faites revenir Avery (Jessica Collins) le temps de quelques épisodes, de sorte à ce que Dylan reparte avec elle ! Ces deux-là n'auraient jamais dû se séparer, tout ça à cause de Miss Sharon qui a encore joué les demoiselles en détresse ! Et Dylan est tombé dans le panneau... Avery était une crème, elle l'aimait vraiment ! Et j'aimerais qu'ils aient LEUR enfant !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 5 septembre 2016

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 5 septembre 2016 à 12:58
Chloé tient Victor en haleine... Elle aurait tout à perdre en avouant qu'elle a tué Adam, donc ça voudrait peut-être dire qu'elle l'a maintenu en vie d'une manière ou d'une autre. Si c'est le cas, reste à savoir si elle voudra en dire plus à Victor. Cela ne reste qu'une hypothèse...
Pauvres Chelsea et Connor, encore privés d'Adam !
Il y a une véritable alchimie entre Billy et Phyllis mais ça ne marchera pas même s'ils se mettaient en couple "officiellement", car il y aura toujours Victoria au milieu. Phyllis aura ainsi l'impression de revivre le triangle amoureux qu'elle formait avec Nick et Sharon.
Mais quel homme pour Phyllis ? Jack est bien gentil mais trop mou et il ne comprend pas sa femme.
Peut-être Dylan, une fois qu'il aura largué Sharon la menteuse ? Mouais, difficile à imaginer... Des idées ?

News : Le 11.000ème épisode des Feux de l'Amour arrive cette semaine !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 4 septembre 2016 à 22:31
Ces épisodes, même si j'en ai détesté l'issue et m'ont donné envie de blâmer les scénaristes, m'ont tenue en haleine.
Je n'avais pas suivi le soap depuis quelques temps aux USA, car ça traînait beaucoup trop en longueur.
L'histoire autour de la fuite de Chelsea, Adam et Connor était intéressante, et assez nouvelle.
Neil a rencontré sa mère, un beau moment d'émotion !
Maintenant, j'espère qu'on n'attendra pas le 12000ème épisode pour découvrir que Sharon et Dylan ne sont pas les parents de Christian/Sully.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 29 août 2016

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 4 septembre 2016 à 22:27
"Chloé réalise qu'elle ne reverra peut-être plus jamais Chelsea."
Ah oui, Chelsea, sa grande amie ! C'est bien pour cela que Chloé est loyale et ne lui ferait aucun mal ! Quelle égoïste... Je pense qu'en fait, d'une certaine manière, elle envie Chelsea, qui a un mari aimant, un fils qui voit grâce aux cornées de Délia... Chloé a toujours voulu dicter à Chelsea ce qu'elle devait faire (par exemple, pour la paternité de Connor) et là, elle a choisi son avenir, en tuant Adam (à moins que ce ne soit qu'un coup monté ?)

Je préférerai entendre un jour que Chloé n'a fait que faire passer Adam pour mort afin de garder la vie sauve à Chelsea et Connor et les empêcher d'être fugitifs. Je ne peux pas croire qu'elle ait vraiment tué Adam.
Pour moi, Adam est le successeur de Victor : il est donc une sorte d'immortel et revient toujours d'entre les morts ! C'est comme ça que je vois les choses ! Verdict dans... euh... va falloir attendre beaucoup d'épisodes !

News : Justin Hartley (Adam Newman) écrit aux fans des Feux de l'Amour

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 4 septembre 2016 à 16:31
J'espère de tout coeur qu'Adam est vivant ! J'aimerais bien que Muhney revienne, mais j'aime aussi beaucoup Hartley dans le rôle. Ca m'embêterait en tout cas qu'Adam soit mort, ou alors que le personnage soit joué par un nouvel acteur.
Pour l'histoire Christian/Sully, je sens que quand Nick va savoir (ou du moins croire) qu'il est le père, il y aura (ou aura déjà eu) rapprochement avec Chelsea. Cette dernière hésitera à dire qu'Adam est le père. Voilà désormais le seul intérêt de cette histoire, mais je ne souhaite pas cela !
CHADAM est le meilleur couple des feux, d'autres sont soporifiques mais restent ensemble (regardez Sharon et Dylan... ça avait pourtant du potentiel au départ !). Chelsea et Adam sont faits l'un pour l'autre, ils doivent absolument se retrouver.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 8 février 2016 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 9 février 2016 à 11:14
Tout ceci devient fort intéressant.
Ce serait trop simple que Sage ou Patty soit impliquée. Ca doit être quelqu'un d'autre qui a tué Dr A.

Phyllis va être bien en rogne quand elle apprendra que sa fille bosse chez Newman. Pour une fois que Summer se mettait à bosser, quand cette dernière saura ce que son grand-père a fait à sa mère, elle va tomber de haut !

News : Carnet Rose : Jessica Collins (Avery) est maman !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 30 janvier 2016 à 11:02
Félicitations aux parents !
A mon avis, il se pourrait que l'actrice ait quitté la série pour se consacrer pleinement à sa grossesse et à son bébé ! En plus, à son âge, la grossesse était peut-être risquée, donc on peut imaginer qu'elle ait voulu se préserver et mener sa grossesse tranquillement sans que les médias s'en mêlent !
Moi aussi je pensais qu'elle était plus jeune, environ 40 ans.

Ce serait bien qu'Avery revienne à Genoa avec le bébé de Dylan ! Ils auraient enfin leur enfant !

News : Les pré-nominations aux 43ème Daytime Emmy Awards !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 28 janvier 2016 à 12:31
Ces pré-nominations ne surprennent aussi... Je suis étonnée que, une fois de plus, Sharon Case ne soit pas nominée. J'ai été surprise par la nomination de l'actrice qui joue Lauren, mais en fait, comme il s'agit de scènes, il se trouve qu'elle a été incroyable lorsque Michael l'a rejetée et a décidé de divorcer.
Pour moi MCE (Chelsea) a été superbe cette année, avec son duo avec Justin Hartley (Adam). Ces deux là crèvent l'écran.
C'est mignon que la petite Alyvia (Faith) soit pré nominée.
En second rôle féminin, Kelly Sullivan (Sage) a été incroyable lors de la "mort" de son bébé.
Et, étrange, Peter Bergman (Jack) n'est pas prénominé malgré ses deux rôles joués cette année ?!

News : Les Feux de l'amour sur TF1 : Semaine parfaite avec 8 épisodes originaux

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 11 janvier 2016 à 18:07
Chelsea ne dénoncera pas Sharon parce qu'elle aime trop son mari et veut se battre pour sauver ce qu'il reste. Voilà une femme bien, j'aime son couple avec Adam mais celui-ci ne se rend pas compte de sa chance et court après Sharon... mais qu'est ce qu'il lui trouve ?
Pourvu qu'elle ne regrette pas son choix... de toute façon, Victor renonce aux poursuites, ce qui agace fortement Nikki.
Sharon allait mieux puis reprend ses bêtises, elle fait pleurer Faith en l'emmenant à une destination inconnue. C'est une égoïste, la petite voulait sa poupée mais Sharon n'a pensé qu'à elle. Après on dira qu'elle avait une excuse, elle avait peur d'aller en prison etc. Mais bon, visiblement, les médocs font pas totalement leur effet.

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 11 janvier 2016 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 11 janvier 2016 à 18:03
L'histoire entre Devon/Hilary/Neil me gave au plus haut point. Cette femme ne cesse de jongler entre les deux, et Neil va céder !
Lily ne mérite pas Cane, malgré ses mensonges il est toujours resté fidèle, et en compagnie de Lily il est devenu fade. Ce serait bien que Cane trouve une compagne qui soit plus passionnée... et passionnante aussi ! L'acteur mérite bien ça...

Chouette, "Billy Boy" va aller mieux... Victor va faire la tronche derrière sa moustache. Victoria va retourner avec, mais au moindre problème, elle viendra pleurer chez pôpa et môman, j'en suis quasi sûre !

L'accident venant de Noah ils diront que c'était pas fait exprès, il n'a rien vu, mais quand il s'agit d'Adam... hum...

Casting news : Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 23 décembre 2015 à 16:53
Bonne continuation à Scott Elrod, et plein de bonheur à lui et sa famille. Félicitations pour le bébé en route !

Casting news : Jason Thompson reprendra le rôle de Billy Abbott dans quelques semaines

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 21 décembre 2015 à 16:39
Blond ou pas blond, là n'est pas la question : il faut surtout que la nouvelle recrue soit à la hauteur !

Mais, de toute façon, le personnage de Billy a changé depuis la mort de Delia, donc bien évidemment les acteurs qui se sont succédés ont joué un Billy différent de celui que nous avions connu avec Billy Miller.

Burgess Jenkins était plus convaincant ces derniers temps mais l'alchimie avec Amelia Heinle (Victoria) n'est pas là...

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 21 décembre 2015 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 21 décembre 2015 à 11:22
Rien de bien palpitant, si ce n'est que j'espère que la rencontre entre Sharon et Adam sera intéressante ! Que vont-ils se dire ?
Je ne pense pas, toutefois, qu'il y ait un retour de ce couple.
A mon avis, cette rencontre est scénarisée pour qu'Adam voit "Sully"/Christian et qu'il se dise qu'il s'agit peut-être de son enfant...

News : Le meilleur et le pire des Feux de l'Amour aux USA en 2015 (partie 2)

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 21 décembre 2015 à 11:19
Merci pour ce deuxième bilan de l'année, encore une fois très agréable à lire !

Les scènes entre Phyllis et Nick sont quasi inexistantes en effet, mais j'ose croire à un rapprochement, si Nick retrouve Christian et qu'il s'avère qu'il n'est pas son fils, et si Jack raconte à la presse que Phyllis n'a pas vu qu'elle n'avait pas son mari en face d'elle !

Je pense que le Dr Anderson est cette Sandra Allen, à moins que les scénaristes s'amusent à jouer avec nos nerfs !

Du gros n'importe quoi pour Courtney, quelle idée glauque, sauvagement tuée avec sa robe de mariée ! Et Noah l'a vite oubliée avec cette Marisa qui ne m'inspire rien de bon !

News : Le meilleur et le pire des Feux de l'Amour aux USA en 2015 (partie 1)

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 20 décembre 2015 à 12:45
Merci pour ce premier bilan, que j'approuve !
J'étais ravie du retour de Patty jusqu'à ce que je vois le résultat : Ian qui la congédie gentiment avec un billet d'avion offert. Dommage, ce duo aurait pu être explosif.

Sharon et Dylan, c'était prédit depuis longtemps, mais je n'aime pas comment s'est formé le couple. Dylan a délaissé lâchement Avery, de plus Sharon a envoyé un message à la place de Dylan mais celui ci l'a remerciée en se mettant avec... logique...
Toutefois c'est un beau couple mais Sharon a menti, pour changer. Qui vivra verra pour savoir l'avenir de ce couple : un futur super couple, ou une histoire brève !

N'importe quoi d'avoir fait divorcer Michael et Lauren, tout ça pour que Shick garde le record des 10 ans ?

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 14 décembre 2015 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 20 décembre 2015 à 12:38
Matt Ambro, tout comme toi je ne comprends pas cette haine des fans US envers Sage ! Ce qu'elle vit est terrible, et il ne faut pas oublier que sans elle et Constance Bingham, il n'y aurait peut-être plus d'Adam ! Sage l'a couvert du mieux qu'elle pouvait !
J'espère que Sage et Nick vont se réconcilier, mais je doute que Nick soit le père de Christian... pour une fois qu'il perdrait au jeu du "Qui est le père ?" !

Phyllis est en colère après Jack mais elle aurait dû le laisser tomber depuis un bout de temps. Il s'est bien foutu d'elle avec l'autre blondasse folledingue de Kelly. Il faudrait ramener Jeff Branson (Ronan), il connait très bien Gina Tognoni et Phyllis et Ronan iraient très bien ensemble.

Pareil Marisa ne m'inspire rien de bon

News : Gagnez des abonnements à Soap-Passion pour Noël !

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 20 décembre 2015 à 12:32
Bonne chance à tous !

Merci pour cette opportunité, reste à savoir qui seront les gagnants :)
Bonnes fêtes à Soap Passion et à tous les membres !

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 20 juillet 2015 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 20 juillet 2015 à 11:16
Avery s'en va, dommage. Dans une interview, Jessica Collins a révélé que l'écriture du personnage ne correspondait plus au personnage qu'elle avait tant aimé jouer. C'est compréhensible, on en avait presque oublié qu'Avery était une avocate brillante et pétillante.

Victor dit à "Gabe" qu'il a l'impression de voir Adam ! A priori, il n'est pas au courant... mais s'il dupait tout le monde ? Après tout, Victor a tellement de pouvoir, il sait toujours tout sur tout ! Ce n'est qu'une supposition...
En tout cas, j'espère que Victor sera puni pour ses méfaits, c'est rageant de constater qu'il s'en sort toujours... et sa famille qui pardonne tout, pfff !

Jack a raison de prolonger son coma, mais ça va vite se savoir, Victor a des taupes...

Spoilers : Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 1 juin 2015 aux USA

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013
Le 5 juin 2015 à 22:22
Si Marco pouvait bien faire ch*** Victor et le faire descendre de son trône, ce serait génial !
L'histoire autour de Jack et de son sosie est bien longue, et encore, ne parlons pas de celle de Gabe/Adam... zzz...
Chelsea et "Gabe" sont magnifiques ensemble, j'espère qu'Adam réussira à se faire pardonner un jour ou l'autre une fois que la vérité aura éclaté.
Je ne suis pas sûre qu'Adam ait tué Delia, ce serait dommage en tout cas. Ça fait un an et demi qu'on a des doutes...
Adam est sûr de l'avoir tué et s'en veut énormément. C'était un accident, et n'oublions pas que Billy doit aussi prendre ses responsabilités dans ce drame, mais il se remet rarement en question...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub