Une fois encore, Brooke fait le coup du décor souvenir reconstitué pour piéger l'homme convoité. Elle ne lâche pas le morceau. Y parviendra-t-elle ? C'est qu'il est coriace Eric !
Hope, elle aussi s'accroche. Ce couple Liam/Hope m'insupporte au plus haut point : c'est roucoulades et gna-gna-gna et gna-gna-gna : mariez-les donc vite ensemble, qu'on en finisse, ainsi Hope trouvera enfin une légitimité et un nom et Liam remplira son petit cœur de miel et de mélasse et ils feront plein de petits caramels...
Satanée Brooke ! la voilà qui papillonne comme une gamine autour d'Eric ! Mais elle n'a plus 20 ans et elle est en position défavorable de demandeur. Et puis Eric est fatigué et la soupe réchauffée n'a pas l'air de lui convenir.
Poser en petite tenue, à la 60e bien sonnée, enceinte ou pas, quelle gageure ! on comprend qu'elle déclare forfait.
Steffy pleure, hélas pour elle. Ce qui lui arrive est infiniment douloureux. Mais c'est aussi une chance : celle qui fait qu'elle se libérera de ce falot de...
Katie dépitée, mauvaise et sûre d'elle poursuit sa croisade pro-Logan. Que ne se mêle-t-elle de ses affaires. La suite des événements pourrait bien la faire déchanter !
Steffy n'est vraiment pas à sa place! elle est fine, racée, inteligente, jolie et riche ! qu'a-t-elle besoin de s'encombrer de cet indolent de Liam, sans envergure, sans ambition, sans volonté ?
Les séquences Caroline & Co, sont sans intérêt. Cela ressemble à du remplissage.
On se demande quel sentiment anime Brooke qui à la soixantaine passée (!) se retrouve pour la Nième fois enceinte sans l'avoir voulu Elle, qui n'a reculé devant aucun scandale tout le long de sa vie, la voilà perdue, comme une adolescente devant de tels événements ! Va falloir qu'une fois de plus elle se mette en quête d'un père pour ce bébé : pourquoi pas un site de rencontre, à tant faire qu'à se solder ! ou bien disparaitre quelques mois... Ou bien encore... Quand on n'a pas de difficultés...
La déconfiture de Brooke pourrait sonner le glas de l'histoire :
-la "brochette" de filles Logan pourrait partir définitivement à Paris ou ailleurs en emmenant Hope
-Taylor écoeurée, quitte tout elle aussi, en emmenant Thomas et Steffy
-Eric se retire dans une maison de retraite (très chic)
-Rick fait prendre un bouillon à l'entreprise et se suicide
-Caroline rentre à N-Y
-Marcus et Daisy et Maya reprennent leur vie antérieure (améliorée tout de même)
-Thorne, seul, vend l'entreprise ou ce qu'il...
Eh bien ! Taylor toujours si digne et si pondérée ! On peut comprendre que voir Brooke éternellement triomphante lui soit plus que désagréable mais faire un tel esclandre ! c'est vraiment une totale inversion des rôles.
Katie joue les offensées, mais elle n'a pas ménagé Bridget qui avait déjà beaucoup souffert à cause de Brooke, en couchant avec son mari et en faisant un bébé avec lui. Elle connait la chanson.
Brooke en prend plein les gencives, elle paie des années de légèreté, de coups bas,...
Sacrée Brooke, toujours la même technique : recréer artificiellement le décor des jours heureux et le faire revivre par l'homme visé pour tenter de ressuciter ses sentiments ! C'est un peu tordu, non ? ça a failli marcher pour Liam et Hope, est_ce que cela va marcher pour Eric et elle ?
De toutes façons, même au bord du précipice elle s'en sortira glorieuse ! Je ne me fais aucun souci pour elle !
Taylor esyt trop parfaite : elle est ennuyeyse.
Eric et Taylor sont heureux comme cela ! Ils sont libres et cette liaison, peut-être de fin de vie, n'a rien d'immoral.
En outre, Eric ne ressemble en rien à Rick et Taylor ne ressemble en rien à Donna, expériences malheureuses de l'une et de l'autre. En conséquence, en quoi cela pourrait-il nous déranger qu'ils trouvent le bonheur ensemble ?
En France,cette liaison aurait eu un caractère illégal puisqu'Eric est l'ex-beau-père de Taylor mais aux US peut-être pas ? quelqu'un saurait-il me renseigner...
Mais comment pouvez-vous affirmer que untel et une telle ont ou n'ont pas couché ensemble ? vous avez tenu la chandelle ? et puis, en réalité, tant que la ligne générale de l'histoire n'est pas touchée, quel intérêt y a-t-il pour nous, téléspectateurs, à le savoir ?
Ceci était une petite parenthèse.
En ce qui concerne ce dernier épisode, voilà qu'on nous ressert du Pam la dérangée ! Va-t-elle poignarder Taylor ?.. Suspens,suspens..
Rien de bien passionant.
Taylor a une attitude triomphante franchement agaçante.
Pauvre Hope Sharp, comment peut-elle penser que ses parents se sont séparés, puisqu'ils n'ont jamais vécu ensemble et qu'elle a été trimballée au gré des amours fantaisistes de Brooke, de pseudo-père en pseudo-père (il est curieux qu'aucun d'entre eux n'ait songé à l'adopter).La voilà maintenant, à l'instar de sa mère d'ailleurs, qui donne des conseils de vie !
Quant à Bill, on l'aurait pensé plus homme-d'affaires-sérieux le voilà qui barbotte...
Pour mémoire : lorsque Brooke était enceinte de Bridget dont le père était Ridge(alors marié à Taylor), elle était mariée à Eric. Elle n'a épousé Whip que beaucoup plus tard (20 ou 22 ans) puisqu'elle se trouvait enceinte des oeuvres du mari de la dite-Bridget quand le fameux Whip s'est porté volontaire pour se faire passer pour le père !
Et c'est Brooke qui crie au scandale quand Eric couche avec Taylor !...
Par ailleurs qui croirait que Bill est cet homme super-richissime craint et envié : il...
Eric et Taylor, deux âmes en peine, la sérénité enfin retrouvée... pourquoi pas ? mais à la place de Taylor, eu égard à l'instabilité affective d'Eric trop heureux d'accrocher cette femme à son tableau de chasse, je me méfierais !
Tout ce qui ne va pas dans le sens Logan déplait souvenainement à Brooke. Taylor décroche la timbale, ça la rend furieuse : la première place lui échappe ! Elle en a des soucis, la pôvre, entre les amours de sa fille, celles de ses soeurs, de son ex-beau-père, accessoirement...
Qui évoque le spectre de la sémillante Beth ? Elle a loupé Eric qui lui a préféré Stéphanie et la route que ces deux-là ont faite ensemble fut une réussite. Beth dépitée a donc épousé un Logan et pondu 4 petits Logan qu'elle a élevés dans l'obsession héréditaire de trouver "un bon parti" et surtout de ne pas le laisser filer.
On ne peut présager de ce que deviendra le couple Liam/Steffy mais peut-être fonctionnera-t-il aussi bien que le couple Eric/Stéphanie ?
Je gage, que l'"Amour, l'Amour", n'est...
Mademoiselle Hope Sharp voit le beau parti lui échapper !
Quant à sa mère qui s'est tant démenée pour caser sa fille aussi bien que le reste de la kyrielle Logan, la voilà fort en colère ! Mais qu'elle se rassure, même si Liam choisit aujourd'hui Steffy, Hope, étayée par sa mère ne considèrera pas que la partie est terminée et ça repartira pour un tour (le même depuis plus de 30 ans !)
PS : Brooke semble attentive à l'amour que porte Hope à Liam mais elle le fut moins en ce qui concerne ce brave...
Diabolique Brooke ! oh oui ! chantage sentimental, menaces ! A côté d'elle, Taylor ou tout autre femme pourraient passer pour de grosses gourdes guidées par la loyauté, le sens du devoir, etc. Mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait si l'histoire n'était peuplée que de Taylor !
Quant à Rick, c'est un petit... (j'allais dire un vilain mot !). A plus de 40 ans, il est grand temps qu'il mûrisse : il revendique respect et honneurs qu'il n'a pas mérités. Prétentieux, gommeux, fat, a-t-il jamais avoué à Caroline...
Brooke est totalement dérangée !
Steffy est déterminée à ne pas tricher malgré l'insistance de son entourage.
Hope semblait devenir raisonnable en laissant à Liam, tout comme le fait Steffy, le temps nécessaire à la réflexion.
Quelle rage forcenée oblige-t-elle Brooke à vouloir précipiter les événements : que diable, ce n'est pas son mariage à elle ! au lieu de calmer le jeu et de se préparer à relever sa fille (qui "a tant souffert" !!!!!!!) au cas où Liam choisirait Steffy !
Taylor est mordue...
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de mariage, organisé à la sauvette (et sans que les protagonistes soient au courant), par une tierce personne, fut-elle la mère de l'un d'eux ? A mon avis, c'est du grand n'importe quoi : on sait bien que Brooke n'est pas bien "d'aplomb" mais tout de même ! et ce père Fontana qui est d'accord !
Et pourquoi Brooke veut-elle à toute force "caser" sa fi-fille ?
L'histoire de Maya est bien triste mais c'est du remplissage !...
Il serait intéressant que les deux antagonistes, Steffy et Hope, s'allient un beau jour pour laisser tomber ce cornichon de Liam !
J'avoue avoir déjà pensé à cela du temps où Taylor et Brooke se disputaient le mou, l'indécis Ridge !
On est vraiment frappé par l'absence d'amour-propre et de dignité que ces luttes imbéciles trahissent chez ces femmes !
Eric : le veuf très consolable ! ce n'estpas la première fois qu'il convoite Taylor ! après tout, pourquoi pas ? Cela semble être une affaire d'état il a bien couché avec Brooke alors qu'il était encore marié à Stéphanie, ce qui, tout de même était infiniment plus grave !!
Dans un temps reculé (je ne me rappelle plus quand exactement), ce coquin d'Eric avait tenté de séduire la prude Taylor alors divorcée de son fils Ridge ! Histoire sans lendemain...
L'écart d'âge (environ 30 ans) Eric/Taylor n'est pas plus rédhibitoire qu'avec Brooke, les deux femmes étant sensiblement du même âge.
Brooke est très vite oublieuse de Ridge. Je veux croire que c'est du pragmatisme ! Entre elle et Bill, ça continue à marcher. Comme dit la chanson de Georges Brassens "embrasse-les tous,...
Je ne comprends pas bien : Taylor et ses enfants avaient la majorité des parts Forester. Stéphanie a repris celles de Thomas mais il en reste encore pas mal à Taylor,et bien sûr Steffy . Alors que Brooke n'avait strictement rien ????? Quel imbroglio cette histoire de parts !
La petite Hope est bien la fille de son vaurien de père : une peste.
Décidément ce feuilleton n'est pas conventionnel : la vertu n'est pas récompensée !!! C'est le suspens, sans que l'on puisse deviner la suite. Ajoutez à cela...
Ridicule.
Si fofolle que soit Brooke, comment peut-elle envisager de mettre un enfant au monde à son âge ? même si elle ne les fait pas, elle a tout de même 60 ans ou plus. Et ce malheureux qu'elle a pris dans son collimateur a 30 de plus qu'elle (voir le début de l'histoire quand, Brooke arrache Eric à Stéphanie, alors quils sont mariés "depuis 35 ans" ). Qu'est-ce que c'est que ce couple de vieillards qui prétendraient élever un bébé ?
Redescendons sur terre, Brooke ferait bien de surveiller...
Dans l'ordre de succession des biens Forrester, Steffy compte évidemment beaucoup.
Par ailleurs, Eric, reste Eric, toujours mené par le bout du coeur : Taylor est la nouvelle élue, alors!... En outre, Eric, pour qui le dernier qui a parlé a toujours raison, est âgé, si vous avez bien compté il n'a pas loin de 90 ans : tout offrir à une jolie femme c'est évident, l'amour le submerge, comme il a été submergé par Donna et ses pots de miel ! ça se rencontre dans la vraie vie !
J'ajoute que les auteurs...
Katie est amère mais elle semble oublier qu'elle a séduit autrefois le mari de sa nièce (donc techniquement son neveu mais on n'est pas à un inceste près dans cette histoire). Elle reproche à Bill son penchant pour l'alcool mais elle oublie aussi qu'elle traînait dans un bar, complètement ivre quand elle l'a rencontré !
Brooke n'a décidément pas froid aux yeux, elle a la soixantaine olé, olé ! Tant que ça dure ! Mais j'aime bien quand même ce personnage, immoral, calculateur, égoïste, dénué de scrupules....
Liam et Hope, qu'importe Steffy et le reste de la famille qu'ils fassent donc des petits, plein de petits simplets qui leur ressemblent ! Peut-être que de cette façon Melle Sharpe se sentira enfin légitimée !
Bill est aussi inconséquent que léger que son fils : Katie, Steffy, Brooke ?
Et Brooke, là-dedans, qui avait trouvé en Ridge l'amour de sa vie, puis en Thorne qui était l'homme merveilleux qu'elle attendait, puis encore Ridge... la voilà maintenant éprise de Bill à peine Ridge disparu......
Quel ennui, ces sempiternels promesses, ces amours, ces mariages si sacrés qui durent... 24 heures !
Franchement j'aime beaucoup le personnage de Steffy, joyeuse, décontractée, intelligente, peu conventionnelle, mais que fait-elle avec ce balourd de Liam qui la renvoie, puis la rappelle, la renvoie de nouveau...comment se laisse-t-elle traiter de cette façon ? Liam se fait bien au jeu capricieux de Hope : je te veux, et quand je t'ai je ne te veux plus, puis je te veux à nouveau... Ils vont si...
Alison me rappelle les servantes impertinentes du théâtre classique. Bien sympathique !
Pauvre Hope qui n'a rien dans sa petite cervelle de nunuche. Elle laisse libre cours à son dépit et à sa colère, mauvais signe. Brooke va lui porter le coup de grâce en lui avouant qu'elle est entrain de lui fabriquer un petit frère avec l'aide son oncle... au lieu de lui conseiller en mère attentive d'oublier ses déboires !
Quant à Katie, elle a la mémoire un peu courte : qu'a-t-elle fait à la gentille Bridget...
Bill, toujours fidèle à lui-même, chantage, menaces... il n'a donc pas d'autres soucis que les amours de sa nièce ?
Brooke, avec ses bébés ! En fait, elle n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine : toute jeune elle est enceinte de Ridge qui lui promet le mariage puis elle perd son bébé et Ridge épouse Taylor ; ensuite un fils avec Eric (avant son mariage ce qui la contrarie) ; puis, une fille dont elle ne peut déterminer le père Eric ou Ridge ? ; vient ensuite l'épisode du mari de cette fille,...
Force est de reconnaître que Brooke est une sacrée opportuniste : elle a prétendu une grande partie de son existence idôlatrer Ridge, elle n'a reculé devant rien ni personne pour l'accaparer et être le centre de son existence. On pourrait croire que le départ de Ridge l'aurait anéantie, mais non, il n'a pas plutôt le dos tourné qu'elle cherche un autre homme qui lui permettra de garder son standing !
Quant à Rick, pouah !C'est un être peu intéressant, fielleux, prétentieux. Caroline s'est jetée...
Amusant, assurément : Brooke, toute jolie femme fut-elle, a, pour le moins entre 60. et 65 ans (calculez bien : Rick et Bridget tournent autour de 45 ans), un mannequin de cet âge-là, c'est pour les séniors et par dessus marché, elle serait enceinte ! Un enfant de plus, un père de plus... ils n'ont peur de rien les concepteurs de cette histoire.
Quant à Steffy, sa stérilité prévue, c'est certainement juste pour faire gonfler la dramatique !
Je classe Rick dans la catégorie des champignons vénéneux...
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6588
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6587
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6585
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6584
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6607
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6605
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6602
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6527
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6526
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6524
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6523
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6522
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6518
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6515
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6514
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6513
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6511
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6509
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6508
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6510
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6507
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6583
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6548
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6556
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6553
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6555
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6568
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6567
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6566
Finemouche
Membre depuis 10 ans
49 commentaires
Amour, Gloire et Beauté, épisode #6586