Le Site 

Les 100 derniers commentaires
de Finemouche

Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6588 du 06 juin 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 14 juillet 2014 à 16:21
Une fois encore, Brooke fait le coup du décor souvenir reconstitué pour piéger l'homme convoité. Elle ne lâche pas le morceau. Y parviendra-t-elle ? C'est qu'il est coriace Eric !
Hope, elle aussi s'accroche. Ce couple Liam/Hope m'insupporte au plus haut point : c'est roucoulades et gna-gna-gna et gna-gna-gna : mariez-les donc vite ensemble, qu'on en finisse, ainsi Hope trouvera enfin une légitimité et un nom et Liam remplira son petit cœur de miel et de mélasse et ils feront plein de petits caramels mous... et nous, ouf ! nous serons bien contents !
Taylor est toujours aussi niaisement candide. Elle connait Brooke pourtant !
Surprenant, voilà que Katie se rachèterait : elle aurait un cœur ? elle serait capable de douceur et d'empathie ?
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6587 du 05 juin 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 14 juillet 2014 à 15:19
Satanée Brooke ! la voilà qui papillonne comme une gamine autour d'Eric ! Mais elle n'a plus 20 ans et elle est en position défavorable de demandeur. Et puis Eric est fatigué et la soupe réchauffée n'a pas l'air de lui convenir.
Poser en petite tenue, à la 60e bien sonnée, enceinte ou pas, quelle gageure ! on comprend qu'elle déclare forfait.
Steffy pleure, hélas pour elle. Ce qui lui arrive est infiniment douloureux. Mais c'est aussi une chance : celle qui fait qu'elle se libérera de ce falot de Liam et qu'elle aura par la suite, moult occasions de rencontrer quelqu'un digne d'elle. A 24/25 ans, tout est possible !
Bill poursuit sa vie domestique de petit employé payé chichement !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6585 du 03 juin 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 14 juillet 2014 à 14:43
Katie dépitée, mauvaise et sûre d'elle poursuit sa croisade pro-Logan. Que ne se mêle-t-elle de ses affaires. La suite des événements pourrait bien la faire déchanter !
Steffy n'est vraiment pas à sa place! elle est fine, racée, inteligente, jolie et riche ! qu'a-t-elle besoin de s'encombrer de cet indolent de Liam, sans envergure, sans ambition, sans volonté ?
Les séquences Caroline & Co, sont sans intérêt. Cela ressemble à du remplissage.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6584 du 31 mai 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 14 juillet 2014 à 14:19
On se demande quel sentiment anime Brooke qui à la soixantaine passée (!) se retrouve pour la Nième fois enceinte sans l'avoir voulu Elle, qui n'a reculé devant aucun scandale tout le long de sa vie, la voilà perdue, comme une adolescente devant de tels événements ! Va falloir qu'une fois de plus elle se mette en quête d'un père pour ce bébé : pourquoi pas un site de rencontre, à tant faire qu'à se solder ! ou bien disparaitre quelques mois... Ou bien encore... Quand on n'a pas de difficultés financières, les solutions sont infinies ! On peut comprendre que son amour propre en ait pris un coup mais tout de même !
Quant à Katie, pourquoi se faire du souci pour elle ? elle n'a pas hésité à séduire le mari de sa nièce elle connait la chanson
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6607 du 03 juillet 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 13 juillet 2014 à 19:44
La déconfiture de Brooke pourrait sonner le glas de l'histoire :
-la "brochette" de filles Logan pourrait partir définitivement à Paris ou ailleurs en emmenant Hope
-Taylor écoeurée, quitte tout elle aussi, en emmenant Thomas et Steffy
-Eric se retire dans une maison de retraite (très chic)
-Rick fait prendre un bouillon à l'entreprise et se suicide
-Caroline rentre à N-Y
-Marcus et Daisy et Maya reprennent leur vie antérieure (améliorée tout de même)
-Thorne, seul, vend l'entreprise ou ce qu'il en reste ses frère et soeurs se désintéressant de l'héritage
-Bridget continue sa brilllante carrière médicale
-Bill redevient ce qu'il était, un homme d'affaire et Liam se décide enfin à épouser une gentille fille que nous ne connaissons pas encore.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6605 du 01 juillet 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 13 juillet 2014 à 19:06
Eh bien ! Taylor toujours si digne et si pondérée ! On peut comprendre que voir Brooke éternellement triomphante lui soit plus que désagréable mais faire un tel esclandre ! c'est vraiment une totale inversion des rôles.
Katie joue les offensées, mais elle n'a pas ménagé Bridget qui avait déjà beaucoup souffert à cause de Brooke, en couchant avec son mari et en faisant un bébé avec lui. Elle connait la chanson.
Brooke en prend plein les gencives, elle paie des années de légèreté, de coups bas, de mépris pour la souffrance des autres. Mais ne nous inquiétons pas, elle se sortira de ce mauvais pas.
Bill est dans ses petit souliers : sa bobonne, épouse modèle (!) s'est muée en mégère furieuse quelle mesure de rétorsion lui prépare-t-elle ?
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6602 du 26 juin 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 13 juillet 2014 à 11:13
Sacrée Brooke, toujours la même technique : recréer artificiellement le décor des jours heureux et le faire revivre par l'homme visé pour tenter de ressuciter ses sentiments ! C'est un peu tordu, non ? ça a failli marcher pour Liam et Hope, est_ce que cela va marcher pour Eric et elle ?
De toutes façons, même au bord du précipice elle s'en sortira glorieuse ! Je ne me fais aucun souci pour elle !
Taylor esyt trop parfaite : elle est ennuyeyse.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6527 du 11 mars 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 12 juillet 2014 à 17:02
Eric et Taylor sont heureux comme cela ! Ils sont libres et cette liaison, peut-être de fin de vie, n'a rien d'immoral.
En outre, Eric ne ressemble en rien à Rick et Taylor ne ressemble en rien à Donna, expériences malheureuses de l'une et de l'autre. En conséquence, en quoi cela pourrait-il nous déranger qu'ils trouvent le bonheur ensemble ?
En France,cette liaison aurait eu un caractère illégal puisqu'Eric est l'ex-beau-père de Taylor mais aux US peut-être pas ? quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6526 du 08 mars 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 12 juillet 2014 à 16:41
Mais comment pouvez-vous affirmer que untel et une telle ont ou n'ont pas couché ensemble ? vous avez tenu la chandelle ? et puis, en réalité, tant que la ligne générale de l'histoire n'est pas touchée, quel intérêt y a-t-il pour nous, téléspectateurs, à le savoir ?
Ceci était une petite parenthèse.
En ce qui concerne ce dernier épisode, voilà qu'on nous ressert du Pam la dérangée ! Va-t-elle poignarder Taylor ?.. Suspens,suspens..
Rien de bien passionant.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6524 du 06 mars 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 12 juillet 2014 à 16:15
Taylor a une attitude triomphante franchement agaçante.
Pauvre Hope Sharp, comment peut-elle penser que ses parents se sont séparés, puisqu'ils n'ont jamais vécu ensemble et qu'elle a été trimballée au gré des amours fantaisistes de Brooke, de pseudo-père en pseudo-père (il est curieux qu'aucun d'entre eux n'ait songé à l'adopter).La voilà maintenant, à l'instar de sa mère d'ailleurs, qui donne des conseils de vie !
Quant à Bill, on l'aurait pensé plus homme-d'affaires-sérieux le voilà qui barbotte dans cette mare à commères tout en rêvant de tromper bobonne, laquelle bobonne est d'ailleurs fort imprudente... ou elle le fait exprès ? cherche-t-elle à expier inconsceimment le mal quel a fait à sa nièce Bridget ?
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6523 du 05 mars 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 12 juillet 2014 à 15:52
Pour mémoire : lorsque Brooke était enceinte de Bridget dont le père était Ridge(alors marié à Taylor), elle était mariée à Eric. Elle n'a épousé Whip que beaucoup plus tard (20 ou 22 ans) puisqu'elle se trouvait enceinte des oeuvres du mari de la dite-Bridget quand le fameux Whip s'est porté volontaire pour se faire passer pour le père !
Et c'est Brooke qui crie au scandale quand Eric couche avec Taylor !...
Par ailleurs qui croirait que Bill est cet homme super-richissime craint et envié : il vit, avec bobonne et leur enfant, la vie d'un petit employé payé au SMIC !
Rick décidément n'est pas odieux, il est puant !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6522 du 04 mars 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 12 juillet 2014 à 15:20
Eric et Taylor, deux âmes en peine, la sérénité enfin retrouvée... pourquoi pas ? mais à la place de Taylor, eu égard à l'instabilité affective d'Eric trop heureux d'accrocher cette femme à son tableau de chasse, je me méfierais !
Tout ce qui ne va pas dans le sens Logan déplait souvenainement à Brooke. Taylor décroche la timbale, ça la rend furieuse : la première place lui échappe ! Elle en a des soucis, la pôvre, entre les amours de sa fille, celles de ses soeurs, de son ex-beau-père, accessoirement de Taylor et les siennes, elle ne sait plus où donner de la tête.
Rick reste un sale individu.
Quant à Caroline, elle se révelle étonnament égoïste, on aurait pu croire que sa fondation était un acte philanthropique sincère ?...
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6518 du 26 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 12 juillet 2014 à 12:37
Qui évoque le spectre de la sémillante Beth ? Elle a loupé Eric qui lui a préféré Stéphanie et la route que ces deux-là ont faite ensemble fut une réussite. Beth dépitée a donc épousé un Logan et pondu 4 petits Logan qu'elle a élevés dans l'obsession héréditaire de trouver "un bon parti" et surtout de ne pas le laisser filer.
On ne peut présager de ce que deviendra le couple Liam/Steffy mais peut-être fonctionnera-t-il aussi bien que le couple Eric/Stéphanie ?
Je gage, que l'"Amour, l'Amour", n'est qu'un alibi : la vie est dure, on se bat bec et ongles pour réussir dans ses projets mais il convient de toujours garder l'apparence pour la galerie : il est très riche mais je l'aime ! quand il est très très riche, je l'aime encore plus !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6515 du 21 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 12 juillet 2014 à 11:58
Mademoiselle Hope Sharp voit le beau parti lui échapper !
Quant à sa mère qui s'est tant démenée pour caser sa fille aussi bien que le reste de la kyrielle Logan, la voilà fort en colère ! Mais qu'elle se rassure, même si Liam choisit aujourd'hui Steffy, Hope, étayée par sa mère ne considèrera pas que la partie est terminée et ça repartira pour un tour (le même depuis plus de 30 ans !)

PS : Brooke semble attentive à l'amour que porte Hope à Liam mais elle le fut moins en ce qui concerne ce brave mais insignifiant Oliver ! il est vrai que son papa, à lui, ne s'appelait pas Dollar-Bill ! on se devait donc de l'éliminer vite !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6514 du 20 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 12 juillet 2014 à 11:39
Diabolique Brooke ! oh oui ! chantage sentimental, menaces ! A côté d'elle, Taylor ou tout autre femme pourraient passer pour de grosses gourdes guidées par la loyauté, le sens du devoir, etc. Mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait si l'histoire n'était peuplée que de Taylor !
Quant à Rick, c'est un petit... (j'allais dire un vilain mot !). A plus de 40 ans, il est grand temps qu'il mûrisse : il revendique respect et honneurs qu'il n'a pas mérités. Prétentieux, gommeux, fat, a-t-il jamais avoué à Caroline ses nombreuses frasques, en particulier avoir demandé la main de Taylor (Dieu merci, elle a refusé !) ? Ce personnage, pourtant si mignon dans son adolescence, lorsqu'Ambre était sa babby-sitter, est un adulte odieux.
Liam = zéro pointé !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6513 du 19 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 12 juillet 2014 à 11:11
Brooke est totalement dérangée !
Steffy est déterminée à ne pas tricher malgré l'insistance de son entourage.
Hope semblait devenir raisonnable en laissant à Liam, tout comme le fait Steffy, le temps nécessaire à la réflexion.
Quelle rage forcenée oblige-t-elle Brooke à vouloir précipiter les événements : que diable, ce n'est pas son mariage à elle ! au lieu de calmer le jeu et de se préparer à relever sa fille (qui "a tant souffert" !!!!!!!) au cas où Liam choisirait Steffy !
Taylor est mordue d'inquiétude bien que ce soit plus légitime que Brooke, mais ne pourrrait-elle pas, elle aussi, envisager aussi sereinement que possible un échec de Steffy afin d'adoucir sa chute éventuelle ?
Heureusement Zorro, oh pardon Madison, est arrivée !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6511 du 15 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 7 juillet 2014 à 17:42
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de mariage, organisé à la sauvette (et sans que les protagonistes soient au courant), par une tierce personne, fut-elle la mère de l'un d'eux ? A mon avis, c'est du grand n'importe quoi : on sait bien que Brooke n'est pas bien "d'aplomb" mais tout de même ! et ce père Fontana qui est d'accord !
Et pourquoi Brooke veut-elle à toute force "caser" sa fi-fille ?
L'histoire de Maya est bien triste mais c'est du remplissage !...
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6509 du 13 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 7 juillet 2014 à 17:31
Il serait intéressant que les deux antagonistes, Steffy et Hope, s'allient un beau jour pour laisser tomber ce cornichon de Liam !
J'avoue avoir déjà pensé à cela du temps où Taylor et Brooke se disputaient le mou, l'indécis Ridge !
On est vraiment frappé par l'absence d'amour-propre et de dignité que ces luttes imbéciles trahissent chez ces femmes !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6508 du 12 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 7 juillet 2014 à 17:20
Eric : le veuf très consolable ! ce n'estpas la première fois qu'il convoite Taylor ! après tout, pourquoi pas ? Cela semble être une affaire d'état il a bien couché avec Brooke alors qu'il était encore marié à Stéphanie, ce qui, tout de même était infiniment plus grave !!
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6510 du 14 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 4 juillet 2014 à 16:54
Dans un temps reculé (je ne me rappelle plus quand exactement), ce coquin d'Eric avait tenté de séduire la prude Taylor alors divorcée de son fils Ridge ! Histoire sans lendemain...
L'écart d'âge (environ 30 ans) Eric/Taylor n'est pas plus rédhibitoire qu'avec Brooke, les deux femmes étant sensiblement du même âge.
Brooke est très vite oublieuse de Ridge. Je veux croire que c'est du pragmatisme ! Entre elle et Bill, ça continue à marcher. Comme dit la chanson de Georges Brassens "embrasse-les tous, Dieu retrouvera les siens !".
Je persiste à penser qu'il faudrait donner un petit ton humoristique à cette histoire, déjà tellement déjantée : Brooke s'y prèterait bien, quant à Taylor, la pauvre, elle plombe plutôt l'ambiance !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6507 du 11 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 4 juillet 2014 à 16:02
Je ne comprends pas bien : Taylor et ses enfants avaient la majorité des parts Forester. Stéphanie a repris celles de Thomas mais il en reste encore pas mal à Taylor,et bien sûr Steffy . Alors que Brooke n'avait strictement rien ????? Quel imbroglio cette histoire de parts !
La petite Hope est bien la fille de son vaurien de père : une peste.
Décidément ce feuilleton n'est pas conventionnel : la vertu n'est pas récompensée !!! C'est le suspens, sans que l'on puisse deviner la suite. Ajoutez à cela des délires et des invraisemblances à chaque pas et vous aurez une sauce (amusante pour qui ne la prend pas trop au sérieux) sans laquelle... on sombrerait dans le mélo !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6583 du 30 mai 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 3 juillet 2014 à 16:21
Ridicule.
Si fofolle que soit Brooke, comment peut-elle envisager de mettre un enfant au monde à son âge ? même si elle ne les fait pas, elle a tout de même 60 ans ou plus. Et ce malheureux qu'elle a pris dans son collimateur a 30 de plus qu'elle (voir le début de l'histoire quand, Brooke arrache Eric à Stéphanie, alors quils sont mariés "depuis 35 ans" ). Qu'est-ce que c'est que ce couple de vieillards qui prétendraient élever un bébé ?
Redescendons sur terre, Brooke ferait bien de surveiller sa santé de très près, une grossesse à cet âge n'est jamais sans problèmes !
Comme toujours Donna est la mouche du coche, brave fifille mais pas bonne à grandchose...
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6548 du 11 avril 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 2 juillet 2014 à 19:32
Dans l'ordre de succession des biens Forrester, Steffy compte évidemment beaucoup.
Par ailleurs, Eric, reste Eric, toujours mené par le bout du coeur : Taylor est la nouvelle élue, alors!... En outre, Eric, pour qui le dernier qui a parlé a toujours raison, est âgé, si vous avez bien compté il n'a pas loin de 90 ans : tout offrir à une jolie femme c'est évident, l'amour le submerge, comme il a été submergé par Donna et ses pots de miel ! ça se rencontre dans la vraie vie !
J'ajoute que les auteurs de scénario ont peut-être voulu rattraper les torts faits à la si vertueuse Taylor et la consoler ainsi ?.. Ne prenons pas trop au sérieux cet épisode , la famille Forester est sempiternellement en ébullition, rions en !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6556 du 23 avril 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 1 juillet 2014 à 20:22
Katie est amère mais elle semble oublier qu'elle a séduit autrefois le mari de sa nièce (donc techniquement son neveu mais on n'est pas à un inceste près dans cette histoire). Elle reproche à Bill son penchant pour l'alcool mais elle oublie aussi qu'elle traînait dans un bar, complètement ivre quand elle l'a rencontré !
Brooke n'a décidément pas froid aux yeux, elle a la soixantaine olé, olé ! Tant que ça dure ! Mais j'aime bien quand même ce personnage, immoral, calculateur, égoïste, dénué de scrupules. Il faut oser faire ce qu'elle fait !
Steffy et Liam sont, bien entendu, heureux mais pour combien de temps ? ce n'est probablement pas THE HAPPY END !..
Donna, pauvre petite chose, ronde et niaise... que fait-elle là ?
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6553 du 18 avril 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 1 juillet 2014 à 19:44
Liam et Hope, qu'importe Steffy et le reste de la famille qu'ils fassent donc des petits, plein de petits simplets qui leur ressemblent ! Peut-être que de cette façon Melle Sharpe se sentira enfin légitimée !
Bill est aussi inconséquent que léger que son fils : Katie, Steffy, Brooke ?
Et Brooke, là-dedans, qui avait trouvé en Ridge l'amour de sa vie, puis en Thorne qui était l'homme merveilleux qu'elle attendait, puis encore Ridge... la voilà maintenant éprise de Bill à peine Ridge disparu... Un vrai coeur d'artichaut !
Katie et Hope se ressemblent : tu ne veux pas faire ce que je veux ? et bien je m'en vais ! mais chasse gardée, que je sois absente ou non, personne ne t'approchera. Vous connaissez "Le Chien du Jardinier" ?
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6555 du 22 avril 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 1 juillet 2014 à 19:14
Quel ennui, ces sempiternels promesses, ces amours, ces mariages si sacrés qui durent... 24 heures !
Franchement j'aime beaucoup le personnage de Steffy, joyeuse, décontractée, intelligente, peu conventionnelle, mais que fait-elle avec ce balourd de Liam qui la renvoie, puis la rappelle, la renvoie de nouveau...comment se laisse-t-elle traiter de cette façon ? Liam se fait bien au jeu capricieux de Hope : je te veux, et quand je t'ai je ne te veux plus, puis je te veux à nouveau... Ils vont si bien ensemble !
Nous allons sûrement avoir une trêve dans la bagarre, arrivée du bébé oblige (on se demande bien pourquoi d'ailleurs, Brooke n'a jamais été arrêtée, elle, par les enfants des autres ). Ce 2e mariage Steffy/lLiam ne durera pas.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6568 du 09 mai 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 29 juin 2014 à 17:15
Alison me rappelle les servantes impertinentes du théâtre classique. Bien sympathique !
Pauvre Hope qui n'a rien dans sa petite cervelle de nunuche. Elle laisse libre cours à son dépit et à sa colère, mauvais signe. Brooke va lui porter le coup de grâce en lui avouant qu'elle est entrain de lui fabriquer un petit frère avec l'aide son oncle... au lieu de lui conseiller en mère attentive d'oublier ses déboires !
Quant à Katie, elle a la mémoire un peu courte : qu'a-t-elle fait à la gentille Bridget ? Mais se faire faire un bébé par son mari bien sûr !
Entre Steffy et Liam tout roule ! pour combien de temps ? La Logan's machine est en marche !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6567 du 08 mai 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 29 juin 2014 à 16:51
Bill, toujours fidèle à lui-même, chantage, menaces... il n'a donc pas d'autres soucis que les amours de sa nièce ?
Brooke, avec ses bébés ! En fait, elle n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine : toute jeune elle est enceinte de Ridge qui lui promet le mariage puis elle perd son bébé et Ridge épouse Taylor ; ensuite un fils avec Eric (avant son mariage ce qui la contrarie) ; puis, une fille dont elle ne peut déterminer le père Eric ou Ridge ? ; vient ensuite l'épisode du mari de cette fille, qui lui fait un enfant ; ensuite encore le bébé dont elle ne peut déterminer le père, Ridge ou Nick ? ; puis l'épisode rocambolesque de Taylor mère porteuse de son enfant et pour clore la série son beau-frère qui lui fait un bébé ! C'est dur !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6566 du 07 mai 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 29 juin 2014 à 16:29
Force est de reconnaître que Brooke est une sacrée opportuniste : elle a prétendu une grande partie de son existence idôlatrer Ridge, elle n'a reculé devant rien ni personne pour l'accaparer et être le centre de son existence. On pourrait croire que le départ de Ridge l'aurait anéantie, mais non, il n'a pas plutôt le dos tourné qu'elle cherche un autre homme qui lui permettra de garder son standing !
Quant à Rick, pouah !C'est un être peu intéressant, fielleux, prétentieux. Caroline s'est jetée dans ses bras avec tant d'inconséquence que l'on peut se poser des questions sur ses motivations... Le jeune Thomas est certainement tout aussi fils-à-papa mais au moins, lui, peut avoir l'excuse de l'âge.
Et encore Bill qui se mêle de tout...
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6586 du 04 juin 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 29 juin 2014 à 16:03
Amusant, assurément : Brooke, toute jolie femme fut-elle, a, pour le moins entre 60. et 65 ans (calculez bien : Rick et Bridget tournent autour de 45 ans), un mannequin de cet âge-là, c'est pour les séniors et par dessus marché, elle serait enceinte ! Un enfant de plus, un père de plus... ils n'ont peur de rien les concepteurs de cette histoire.
Quant à Steffy, sa stérilité prévue, c'est certainement juste pour faire gonfler la dramatique !
Je classe Rick dans la catégorie des champignons vénéneux !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6503 du 05 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 27 juin 2014 à 18:09
Quelle est la légitimité de Melle SHARPE chez Forrester ? Elle a été introduite dans la famille
subrepticement : après une tentative ratée de la faire élever par Nick, sa mère l'a collée à ce nigaud de Ridge... pourquoi ni l'un ni l'autre ne l'a-t-il adoptée ?
Je sais bien qu'il s'agit d'un feuilleton sentimental mais il semble que la préoccupation première de ces hommes d'affaire compétents et respectés, soit essentiellement l'Amour, le mariage... même le très austère Bill s'y est mis et ne pense plus qu'à ça !
Katie, à l'instar de sa nièce, souffle le chaud et le froid sur son couple...
Drôle de famille !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6501 du 01 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 27 juin 2014 à 17:47
Quel dommage que Taylor soit aussi engoncée dans son puritanisme. Certes, la pauvre a été totalement phagocytée par Brooke mais on aurait souhaité qu'elle soit un peu plus souple, un peu plus combinarde, un peu moins foncièrement honnête et moins vertueuse. Elle ne fait pas "le poids" face à Brooke ce prédateur combatif totalement dénué de scrupules, de remords et de pudeur !
Quoiqu'il en soit, il est souhaitable que ces deux bonnes femmes laissent leurs filles respectives se débrouiller : la bécasse de Hope, incapable d'agir seule et la trop généreuse Steffy (il faut bien qu'elle le soit, généreuse, pour compenser la débilité de son adversaire Hope).
Quant à Liam, c'est vraiment un petit garçon, totalement préoccupé de ses amours.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6502 du 04 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 27 juin 2014 à 17:15
Cette Brooke ! que de contorsions et de manigances pour caser sa fille ! Il est vrai que Hope SHARPE, eu égard à ses origines n'aurait pas grand-chose à prétendre, et Liam est un tel parti une telle occasion pour la fille de Brooke qu'il ne faut surtout pas le laisser filer : la "brochette" Logan (dixit Stéphanie) se doit absolument de réaliser ses ambitions de dégoter un homme richissime et puissant, sinon la sémillante Beth risquerait de se retourner dans sa tombe !
En ce qui concerne Steffy, sa générosité n'est vraiment pas croyable. Elle AIME Liam OK mais que lui apporte ce falot, sans volonté, sans personnalité et qui n'a même pas l'excuse d'être beau ?

Quant à Marcus, c'est drôle, il a 3 pères, le biologique, le 1er adoptif et Eric...
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6512 du 18 février 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 26 juin 2014 à 17:02
Rigolo comme tout ce pseudo-mariage à la sauvette ! et bien dans la lignée d'un esprit aussi tordu que celui de Brooke ! Mais, mon Dieu, si Liam voit en cette gamine sotte et capricieuse de Hope, une "femme remarquable" qu'ils partent ensemble, pour toujours ! un toujours qui risque d'être très bref étant donné le caractère capricieux d'enfant gâté de Hope. Qu'il ne la laisse pas lui échapper ! Comment maman-Brooke, au lieu de relativiser les petits déboires de Hope, peut-elle pousser sa fifille à faire tant de sottises ?
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6494 du 23 janvier 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 19 juin 2014 à 10:10
Pauvre Taylor : elle se réveille un peu tard, les dés sont jetés depuis bien longtemps, difficile de redresser la situation !
Quant à Brooke, la triomphante, certains ont, semble-t-il, oublié Macy, la fille de Spectra morte sous les coups de boutoir de Brooke qui lui a arraché Thorne, son grand amour d'alors, sa révélation !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6551 du 16 avril 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 17 juin 2014 à 11:58
Hé, hé ! Réglement de compte entre les Logan sisters ! En dehors de ça, elles font front : "les hommes riches et puissants", chasse gardée ! C'est ce qui complique l'affaire quand le nombre de partis ne correspond plus à leur nombre, c'est le jeu de chaises. Que la plus vorace l'emporte et là, je pense que Brooke reste, malgré son âge, imbattable ! Et tous ces hommes, aussi nunuches les uns que les autres, qui se laissent choisir (cf. Ridge qui était entrain d'épouser, pour la Nième fois, Taylor, quand Brooke est tombée de cheval devant lui) et trimballer d'épouse en épouse, sans broncher ! Ah ! ça mais !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6577 du 22 mai 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 16 juin 2014 à 18:09
Brooke et Hope, mère et fille : même combat !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6578 du 23 mai 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 16 juin 2014 à 18:00
Hope et ses VALEURS ! horripilant d'entendre ce mot dans cette sotte bouche ! Hope n'est pas immorale elle est amorale, tout court et stupide et méchante et égoïste... Qu'elle vive donc ad vitam eternam avec ce mach-mallow (orthographe de ce mot non garantie) de Liam !
Pauvre Steffy. Fine et intelligente Steffy, j'espère qu'avec ou sans ce mollasson de Liam, elle saura retrouver le bonheur.
Quant à Brooke qui sait si sa petite plaisanterie est tout à fait innocente ? Hé... Eric reste un bon parti malgré son grand âge, et chez les filles Logan on ne plaisante pas avec le choix de ses maris !!!
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6491 du 17 janvier 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 13 juin 2014 à 10:54
Entre nous, Eric a beau jeu de pleurer l'absence de Stéphanie après la vie qu'il lui a fait mener : Brooke, Sheila, Donna, et j'en passe ! Logiquement il devrait frôler les 90 ans (ou même davantage), il devrait être bourrelé de remords au lieu de s'attendrir sur lui même !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6492 du 18 janvier 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 13 juin 2014 à 10:44
Rien ne change vraiment sous le soleil de ce feuilleton : deux femmes se disputent un morceau de viande nommé Ridge ou bien Liam...
C'est vrai, Gascon, on n'a jamais élucidé la paternité de Bridget ! Eric ou Bridge ?
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6498 du 29 janvier 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 10 juin 2014 à 15:16
Du rififi chez les Logan sisters ! inévitable ! Mais pourquoi donc cette histoire n'est-elle pas traitée avec légèreté, voire humour ? Tout le monde sait de quoi est capable Brooke elle ne fait qu'une bouchée de ces femmes (amie, soeur, fille ou autres) dont le mari lui plait. Moi, je verrais bien un vaudeville à rebondissements qui changerait de ce ton sentencieux, prude et puritain (qui est, hélas, celui de cette pauvre Taylor). Qu'en pensez-vous ? Quant à Hope, elle a les ambitions de sa mère mais pas ses capacités, si j'ose dire !...
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6489 du 15 janvier 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 10 juin 2014 à 10:50
La charmante petite Hope se révèle violente, possessive, fougueuse. Elle ressemble beaucoup à sa mère et n'oublions pas non plus, qu'elle est la fille d'un voyou, cynique et brutal... Le cocktail est évident ! sans compter que comme tous les enfants gâtés, elle ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle veut.
Piquante la concurrence Thomas/Rick. Il est manifeste que le clan Brooke semble gagner sur tous les tableaux sur le clan Taylor. En ce qui concerne Thomas, il est tellement plus jeune que Rick, son tour viendra, ne nous impatientons pas !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6500 du 31 janvier 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 9 juin 2014 à 18:30
En tout cas, il ne fait pas bon se mettre en travers du chemin de Brooke ni de ses projets ! C.K.Lang est une excellente actrice. H.Tylo qui fut si jolie (avant sa malencontreuse chirurgie esthétique) a un côté aspect rigide et est moins crédible dans son jeu. Brooke est une ogresse qui n'éprouve jamais aucun scrupule pour obtenir ce qu'elle veut. Et pourtant Taylor est moins sympathique bien que moins légère et plus sage que Brooke peut-être aussi par son côté un tantinet tristounet et engoncé...
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6593 du 13 juin 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 8 juin 2014 à 20:15
Réponse, un peu tardive à Mag64 : oui Brooke a déjà perdu un bébé, tout au début du feuilleton, alors qu'elle croyait bien tenir Ridge et l'épouser... mais celui-ci, près la fausse-couche de Brooke lui a préféré Taylor (alors fiancée à feu-Storme !). Brooke s'est rabattue sur Eric, au grand dam de Stéphanie !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6592 du 12 juin 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 8 juin 2014 à 20:08
Quelle grandeur d'âme, Steffy ! A mon avis, pas très crédible . Quant à Liam et cette nounouille de Hope, ils finiront très bien ensemble... ou pas : une fois que Hope aura assouvi son caprice elle n'aura probablement plus envie de cet être inconsistant nommé Liam !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6604 du 28 juin 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 8 juin 2014 à 19:56
Ah LA VERITE ! je me demande ce qui fait courir Taylor pour qu'elle ait besoin, à ce point de révéler une vérité qui ne la regarde en aucun cas. Tous ces personnages me font penser à un un ban de sardines : ils courent tous les uns après les autres et dans tous les sens !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6603 du 27 juin 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 8 juin 2014 à 19:22
Sacrée Brooke enceinte ! Là, on se moque de nous, elle a, entre 60 et 65 ans, si je calcule bien : Bridget, le 2e enfant qu'elle a eu à 20 ans, a fait des études de médecine, a execré pendant plusieurs mois en tant que médecin, puis en tant que styliste, elle a, au moins 45 ans ?.. C'est un cas !
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6614 du 12 juillet 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 8 juin 2014 à 11:41
Steffy et son sens de la loyauté, poussée jusqu'au sacrifice... on n'y croit pas trop ! Quant à Hope (que je préfère nommée Melle Sharp), son narcissisme, son égocentrisme sans doute exacerbés par son éducation (tu as droit à tout ce que tu veux, ma fille !) et ses origines, elle, ne laisse passer aucune occasion pour se mettre en avant.
Amour, Gloire et Beauté / Top Models - épisode n°6615 du 15 juillet 2013
49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche
Le 8 juin 2014 à 11:29
Voilà Katie PDG de Spencer Communication ! Les filles Logan crèvent décidément, d'ambition : la sémillante Beth Logan, à qui Eric a échappé à l'origine de l'histoire, fort dépitée, a bien dressé ses enfants à l'assaut des hommes les plus riches et les plus puissants ! Ne reculer devant rien pour que rien ne leur échappe !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les audiences aux USA

26 janvier 2018
The Young and The Restless The Young & The Restless - 3.23 3.23
(-0.20)
( Les Feux de l'Amour )
The Bold and The Beautiful The Bold and The Beautiful - 2.67 2.67
(-0.15)
( Top Models - Amour, Gloire et Beauté )
General Hospital General Hospital - 1.96 1.96
(==)
( Hôpital central )
Days of our Lives Days of our Lives - 1.73 1.73
(-0.08)
( Des Jours et des Vies )

Vu pour les Fans

On Your Own

On Your Own

Extrait de l'Album de Green River Ordinance sorti en 2009.

Bring It On Home...The Soul Classics

Bring It On Home...The Soul Classics

Album de 2006 d'Aaron Neville, dont il est venu chanter un extrait dans Les Feux de l'Amour en 2006.
Version mp3.

The Christmas Album

The Christmas Album

Fêter Noel avec Michael Damian, c'est maintenant possible, grace à son album spécial Noel !

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !