Les derniers commentaires de RG834

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 janvier 2023 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 janvier 2023 à 20:28
Au fond la liaison de Bill et Sheila est pas très différente de celle de Eric et Quinn en 2016. Je sais plus qui a souligné les similitudes, mais ça démarre un peu pareil. Tout à coup ils sont ensemble, on a rien vu. Toute la famille est contre, et plus ils voudront les séparer plus Bill va la défendre.

Si Eric a pu tomber amoureux d'une folle comme Quinn alors tout est possible. Je crois pas que Bill soit drogué, ni forcé, ni malade. Il sait exactement ce qu'il fait.

J'ai hâte de voir la réaction de Liam et Wyatt notamment. J'aimerais aussi que Hope et les autres découvrent que Deacon a caché Sheila pendant des mois. Je veux pas que celui-là s'en sorte à si bon compte.

Brooke devrait pas trop s'en mêler à mon avis. Toute cette histoire n'a rien à voir avec elle. Si elle s'oppose à Sheila ça va encore se retourner contre elle.

Si Taylor ne se dénonce pas, j'aurai aucune sympathie pour elle ou Steffy. Si elle veut protéger sa famille elle doit assumer ses actes et dire la vérité.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 janvier 2023 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 janvier 2023 à 10:32
Je trouve les histoires de Steffy et Finn avec Sheila trop ennuyeuses et répétitives. Pourquoi ne pas donner de vrais obstacles à ce couple? Je sais pas, une ex de Finn qui revient, un autre mec qui s'intéresse à Steffy, ou alors Sheila ou qqn d'autre qui manipule pour les séparer. Jusqu'ici Sheila veut faire partir de leur vie mais n'a jamais rien fait dans le but de briser leur mariage. On a aucune idée réelle de leur vraie loyauté à ces 2, ils ont jamais eu une autre option proposée.

Même si Bill va trop loin avec son chantage, j'ai quand même du mal à voir Taylor comme une victime ici. Les circonstances de sa fusillade étaient plus aggravantes qu'atténuantes, puisqu'elle l'a laissé pour mort dans son sang, a laissé Ridge se faire accuser et emprisonné, puis est revenue 1 mois plus tard pour lui retirer dessus. Si elle aime vraiment sa famille, elle doit se dénoncer et Sheila aura plus de quoi la faire chanter.

3 hommes désormais amoureux de Sheila, faut pas pousser non plus!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 janvier 2023 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 janvier 2023 à 23:59
Qui ai-je préféré à détester cette année, bonne question. Pour faire court, j'ai trouvé presque tout le monde détestable. Carter qui valse entre 4 femmes. Steffy qui a fait du Logan bashing et harcelé ses parents toute l'année. Finn qui a aucune personnalité et l'émotion d'un poisson. Bill, Thomas, Deacon, Sheila et Taylor qui ont passé l'année à dire qu'ils ont changé, alors que non. Brooke qui a répété 10,000 fois les mêmes dialogues. Hope toujours aussi naïve et stupide. Ridge qui a fait la girouette toute l'année. Eric et Donna avec leur paddle et leur pot de miel ont l'air de gamins. Paris et Zende qui ne servent à rien.

Globalement, 2022 a été la pire année de l'histoire de TM. Aucune offense envers les acteurs et producteurs en disant ça, c'est juste mon avis. En terme de qualité, aucune autre année n'est tombée aussi bas.

2023 ne pourra être que meilleure. L'intrigue sur Bill et Sheila semble intrigante.

D'ailleurs bonne année à tous. Et merci Soap-Passion pour vos spoilers!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 décembre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 décembre 2022 à 16:15
Les scènes de Brooke et Taylor la semaine dernière m'ont beaucoup surpris. J'ai un avis assez partagé. D'un côté c'est bien qu'elles ne veuillent pas reprendre Ridge, même si on sait que ça ne va pas durer. Ridge a bien merdé sur ce coup-là, c'est bien qu'il soit mis face à ses responsabilités.

D'un autre côté elles peuvent pas mettre toute la faute sur lui non plus. Toutes les 2 ont triché, menti, trompé, manipulé, blessé des hommes et commis des erreurs énormes pendant ces 30 ans. Taylor a caché la vérité sur Thomas a voulu piéger Ridge. Leur côté donneuses de leçon ne leur va pas trop. Elles ne méritent pas mieux que Ridge.

Le triangle Bill/Katie/Carter est original et assez intéressant. Vu le passif de Carter avec Zoé Paris et Quinn depuis un an, on peut pas dire qu'il vaut bcp mieux que Bill. A voir comment ça évolue. Il me semblait qu'il devait se passer qqch entre Bill et Li aussi.

La plus grande peur de Katie est sûrement liée à Storm et son coeur.

Bon Noël à tous!! :)

News : Programme des "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" pendant les fêtes en 2022

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 décembre 2022 à 16:05
Pourquoi "comme c'est la coutume en Suisse"?
Je regarde les épisodes de la RTS depuis quasiment 20 ans maintenant, ils n'ont JAMAIS fait de pause à Noël. C'est la première fois (en tout cas depuis 2003-2004, avant je sais pas) En 2015 ils avaient même diffusé 2 épisodes pendant les fêtes (époque du mariage de Maya et Rick, si me me souviens bien). Ils avaient juste fait la pause en 2020 à cause du covid mais sinon même le 25.12 et le 01.01 ils diffusaient toujours un épisode.

Je me demande ce qui a poussé la chaîne à prendre cette décision. Peut-être la diffusion suisse est-elle devenue trop proche de la diffusion originale américaine? 50 épisodes c'est peu. Ca devenait peut-être un peu juste pour les doublages. Juste une hypothèse de ma part. A voir si ce sera à nouveau le cas l'année prochaine.

Merci à Soap-Passion pour l'info. Joyeuses fêtes.

News : Choc : "Amour, Gloire, Beauté" bascule de France 2 à TF1

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 17 décembre 2022 à 00:15
C'est vrai que c'est assez inattendu. Ca fait un bon moment que je regarde plus AGB sur France TV (vu que j'ai RTS qui est largement plus en avance), mais changer de chaîne aussi soudainement après près de 35 ans... je me demande ce qui a précipité ce choix!?

France TV et le groupe TF1 ont toujours été en concurrence. Il suffit de voir avec les jeux TV (les 12 coups et TLMVPSP par exemple). Je sais pas à qui cela profitera le plus. J'espère surtout que les audiences seront à la hauteur, sinon je crains le pire...

Je regrette aussi la proximité avec les épisodes de RTL9. Je me souviens encore en 2014, la RTS avait 6 mois de retard sur CBS, 1 an d'avance sur RTL9 et 2 ans d'avance sur France2. On avait des intrigues différentes partout, c'était sympa. Là tout s'est trop rapproché, et les intrigues sont très répétitives en ce moment.

Je souhaite aussi qu'un jour, une chaîne (comme AB1, NRJ12, 6ter) rediffuse de très vieux épisodes (1987-2010) en VF, introuvables partout pour l'heure.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 décembre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 décembre 2022 à 18:00
J'ai vraiment pas envie de revoir encore une intrigue sur Sheila, Finn et Steffy. Ca avance bcp trop lentement. C'est peut-être le moment pour Sheila de quitter LA. Ou alors qqch de nouveau pour elle... une rivalité contre Donna pour Eric, ou avec Brooke pour Deacon. Une association avec Thomas. Un retour de Lauren. Le retour d'un de ses autres enfants. Mais les histoires centrées sur son fils et petit-fils doivent cesser. On a déjà donné.

Deacon est inexcusable ici. Ca fait 6 mois qu'il ment à tous, et il pourra même pas dire que Sheila l'a menacé ou forcé. J'espère que Hope le raiera de sa vie pour de bon!!

Thomas paie enfin, j'espère qu'il va se faire virer et perdra son fils un bon moment. J'aime bcp l'acteur, j'adorerais le voir jouer une intrigue où Thomas touche le fond, est quasiment à la rue et perd le soutien de tous. C'est comme cela qu'il rebondira le mieux.

J'aimerais aussi voir Ridge seul. Avec Brooke et Taylor qui le repoussent toutes les 2, au moins quelques temps!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 décembre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 décembre 2022 à 11:44
Thomas tente de se justifier auprès de Hope? Comme d'hab il va remettre la faute sur tout le monde... sur Brooke, sur Steffy, sur Ridge... tous sauf lui-même. Quand finira-t-il par assumer la responsabilité de ses actes et arrêter de blâmer les autres pour ses crimes?

Taylor a définitivement perdu la face en voulant épouser Ridge et lui cacher la vérité. Je vois pas trop comment Ridge pourrait lui faire confiance après un mensonge aussi énorme. Elle qui se disait si honnête. Elle ferait mieux de tourner la page et se trouver un nouvel homme!!

De toute façon je doute que Thomas paie longtemps. Dans 3 mois max il aura de nouveau son fils et il retravaillera chez Forrester avec Hope, comme si de rien n'était.

Le spoiler sur Bill est intriguant. Bell avait promis une intrigue centrée sur les Spencer, j'espère que ce sera qqch d'innovant.

Sheila va être découverte, mais elle n'a pas dit son dernier mot. Kim Brown filme toujours donc je la vois pas disparaître de si tôt.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 novembre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 novembre 2022 à 13:37
L'épisode de lundi sera absolument capital pour Taylor. Si elle veut garder une once de crédibilité, c'est elle qui doit arrêter la cérémonie et dire toute la vérité à Ridge. Si c'est Steffy qui le fait, ça veut dire que Taylor avait l'intention de cacher la vérité et mentir à Ridge dans ses voeux de mariage.

Taylor va vraiment toucher la fond si elle laisse Steffy révéler le secret de Thomas. Depuis 1 an qu'elle est revenue, les personnages répètent tous que jamais elle ne trahirait ou mentirait à Ridge, contrairement à Brooke. Ridge a quitté Brooke car il pense qu'elle a menti... alors que non. Si au final c'est Taylor la menteuse, ça fera d'elle la reine des hypocrites!!

Mais où sont passés Hope et Liam? Pendant 3 mois, ils ont été les protagonistes principaux de l'intrigue sur Thomas/Douglas. Là il a essayé d'embrasser Hope et depuis plus rien. Ils ont disparu totalement. C'est très très louche.

Deacon et Bill sont autant pathétiques l'un que l'autre avec Brooke, c'est dommage!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 novembre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 novembre 2022 à 13:42
J'ai l'impression de revivre un copier-coller de l'histoire de l'île et des baies en 2011. Regardez l'épisode numéro #6105 sur Youtube. Je m'étais refait ces épisodes pendant la longue interruption en 2020. C'est édifiant, la ressemblance.

Stephen était déjà là pour consoler Brooke le jour du mariage raté de Ridge et Taylor. Ridge avait déjà demandé le divorce et s'était remis avec Taylor à cause d'un énorme mensonge de Thomas. Brooke était effondrée et ne comprenait rien à ce qui se tramait dans son dos. Différents acteurs, mais quasiment le même schéma.

Bill est décevant à nouveau. Brooke lui a déjà dit non à plusieurs reprises, mais il continue de revenir à la charge. Il n'accepte pas qu'elle aime Ridge plus que lui. Là dessus, lui et Thomas se ressemblent beaucoup!

Cela dit Carter est bien mal placé pour faire la morale à Bill, après le cirque qu'il a mené avec Zoé, Quinn, Paris et Katie ces derniers mois.

Hope/Liam ont disparu depuis le "presque baiser" avec Thomas... bizarre.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 novembre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 novembre 2022 à 11:22
Il semble que Thomas va de nouveau menacer son fils, qui soit va découvrir la vérité, soit un peu trop parler de son application vocale. Pour le coup on est vraiment de retour en 2019, quand il tentait de faire taire Douglas (et les autres) à propos de Beth.

Ridge va tomber de haut, et Taylor/Steffy vont se sentir bêtes. Non seulement elles vont comprendre que Thomas est tjrs aussi cinglé et qu'elles avaient tort depuis le début, mais aussi que Ridge s'est seulement remis avec Taylor à cause d'un énorme mensonge.

Hope va se sentir stupide aussi. D'ailleurs elle n'est pas innocente, puisqu'elle cache les intentions de Thomas à Liam depuis des mois. Maintenant elle ment aussi sur le baiser. Et ça ne m'étonnerait pas que Thomas essaie aussi l'application pour se mettre entre eux.

Désormais la question est, la vérité éclatera-t-elle avant ou après le mariage. Si c'est avant, ce sera juste un remake de 2009 et 2011 et les 2 derniers mariages ratés de Taylor. Vraiment du réchauffé quoi.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 novembre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 novembre 2022 à 11:57
On dirait que Thomas va maintenant utiliser l'application vocale pour faire pareil avec Hope et Liam. C'est en tout cas ce que la fin vendredi laissait envisager, quand il avait le téléphone dans la main avec ce sourire narquois!!

Il va faire croire à Liam que Hope a couché avec lui ou est amoureuse de lui. Ou pire, il va faire croire à Hope et Ridge qu'il s'est passé un truc entre Liam et Brooke.

La musique sinistre et les gros plans sur les yeux de Thomas indiquent bien qu'il se passera rien de romantique entre lui et Hope... Peut-être un bref baiser à moitié partagé, mais rien de plus. Hope va enfin ouvrir les yeux sur lui, peut-être.

Ridge se remettra de toute façon avec Brooke quand il saura qu'elle est innocente. S'il est déjà marié à Taylor, il est possible qu'il reste avec elle quelques mois, en pensant non-stop à Brooke, mais au final il y retournera.

Bill fait presque autant pitié que Thomas et Taylor en s'accrochant à ce point à quelqu'un qui en aime un autre...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 31 octobre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 31 octobre 2022 à 10:33
Je comprends pas pourquoi Liam, Bill et Brooke s'inquiètent autant. En quoi Hope et Thomas se "rapprochent"? Hope n'a jamais eu de vrais sentiments amoureux pour lui, et le fait qu'elle l'ait regardé torse nu et avoué qu'elle le trouve canon ne change rien à toutes les horreurs qu'il a commises, et qu'elle n'a pas pu oublier.

Là tout ce qu'ils font, c'est préparer un défilé. Tant qu'il ne se passe rien de physique entre eu, Liam en fait des caisses pour rien. Cela dit, lui et Brooke ont raison sur Thomas, depuis le début.

D'ailleurs je trouve le soudain revirement de Douglas très suspect. Il vit au chalet depuis des années et là tout à coup, il veut vivre avec papa et maman. On dirait que quelqu'un lui a lavé le cerveau, hélas.

Cool de revoir Wyatt, mais lui et Bill ne devraient pas trop s'en mêler.

Taylor, Ridge et Steffy vont tomber de haut quand ils sauront la vérité!!

Sheila est arrivée dans AGB en mai 1992. Bizarre qu'ils nous fassent un épisode spécial 30 ans en novembre.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 octobre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 octobre 2022 à 11:16
Franchement AureliaMa, je comprends pas que quiconque puisse encore soutenir le fait que Douglas doit être avec Thomas, maintenant qu'on sait ce qu'il a fait. Il a soumis son fils à une visite et une interrogation du CPS, après avoir fait accuser sa belle-mère de les avoir appelés.
C'est triste à dire, mais il a encore abusé et utilisé son fils. Il est toujours autant obsédé par Hope et n'a pas changé du tout. Son niveau de cruauté atteint des sommets à nouveau. Tant qu'il n'aura pas suivi une thérapie intense, Douglas sera bien mieux au chalet avec Hope et Liam.

Sheila va maintenant s'en prendre à Brooke, juste parce qu'elle croit que Deacon s'intéresse à elle. Une personne de plus qui veut la peau de Brooke, on n'est plus à ça près...

Hope troublée par des mauvais souvenirs, là je vois pas... La poupée? Un truc lié à Steffy?
Paris sait qqch sur Hope que Thomas ignore? Là aussi, je sèche.

Et Ridge qui pense à Brooke juste après le sexe avec Tayor, ces 2 là vont pas durer long...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 octobre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 17 octobre 2022 à 18:53
C'est donc bien Thomas qui est derrière l'appel au CPS. Pas vraiment surpris, mais une part de moi espérait un autre scénario. Je comprends pas pourquoi Bell s'évertue à faire de Thomas un psychopathe obsédé, alors qu'un vrai triangle amoureux avec Hope divisée entre ses 2 familles serait bien plus intéressant.

Steffy et Thomas qui veulent leurs parents ensemble à ce point, c'est pas crédible non plus. Depuis que Finn est revenu, je n'ai jamais trouvé Steffy aussi haineuse et amère. Pourquoi reproche-t-elle encore à Hope et Brooke d'avoir brisé leurs familles, si elle est si heureuse en ménage?

Bill va tomber aussi bas que Taylor s'il veut se remettre avec Brooke. Jamais elle ne restera avec lui si Ridge est disponible.

Dommage de voir Carter sauter d'une relation à l'autre depuis 2 ans. L'acteur fonctionnerait bien avec n'importe qui, mais le personnage fait plus trop rêver. Katie risque de perdre son temps avec lui.

Personnage trouble de retour? Je vois pas, là. Reese peut-être?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 octobre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 octobre 2022 à 13:09
Je comprends pas l'obsession autour de Brooke et Liam sur les réseaux sociaux. Je loupe pas un épisode et bien qu'ils aient bcp de scènes ensemble, j'ai pas vu le moindre signe annonciateur d'une idylle. Ils ne font que discuter de Thomas, Ridge et Taylor. Et bien qu'ils soient répétitifs, tout ce qu'ils disent est correct en fin de compte. Liam a couché (sans compter l'amnésie avec Quinn) qu'avec 3 femmes en 12 ans, et qu'avec des femmes de son âge qu'il a aimé.

Jorgep vous avez raison sur Ridge. Il ment à Brooke et Taylor à la fois en cachant la vraie raison de sa présence à Aspen. Le fait qu'il ait repensé à Brooke et au CPS avant de parler avec Taylor prouve qu'il est là que parce qu'il croit que Brooke a menti, et non parce qu'il a réalisé qu'il veut Taylor!! Au final, il se rendra compte qu'il a été manipulé une fois de plus. Mais est-ce que Brooke voudra le reprendre?

Je me demandais si Quinn allait être tuée mais visiblement ce sera une simple rupture hors écran avec Carter!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 03 octobre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 octobre 2022 à 14:59
Le scénario actuel est à la fois répétitif et décevant. On l'a déjà vu plusieurs fois avec ce trio, dont en 2011 quand Thomas avait menti sur l'île. Aucun personnage ne montre le moindre signe de maturité.

Thomas continue de mentir et manipuler. Taylor continue à vouloir un homme qui la voit comme un second choix. Hope est toujours aussi naïve concernant Thomas. Steffy a l'air plus amère et haineuse que jamais. Ridge fait la girouette mais il adore ça. Et Brooke si elle avait un peu d'amour propre elle arrêterait de se battre pour lui. Finn est très décevant aussi, puisqu'il soutient les magouilles de sa femme et son beau-frère. Et même si Liam a raison sur bien des points, son personnage n'apporte rien depuis un bon moment.

Plusieurs choses pourraient pimenter tout ce scénario. Une idylle entre Deacon et Taylor. Hope qui développe de vrais sentiments pour Thomas. Steffy/Finn devraient avoir leur propre intrigue à eux. Ridge Junior ou Rick qui revient. Il y aurait tant mieux à faire!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 septembre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 septembre 2022 à 19:22
Thomas a totalement franchi les limites en menaçant Brooke avec un couteau. Et aussi en aidant Steffy à intercepter les messages. Deux preuves de plus qu'il n'a pas changé.

Cependant, Brooke est-elle celle qui va appeler le CPS? Moi je pense que tout ça sera encore un stratagème pour que Ridge la quitte. C'est pas pour rien qu'ils ont montré l'application vocale de Douglas il y a 2 semaines.
Quelqu'un va faire croire à Ridge avec ce logiciel que Brooke a voulu enlever Douglas à son père. Par contre pas sûr que ce sera Thomas... ça pourrait être Steffy, Taylor ou autre. Enfin, tout ça n'est que spéculation encore, mais je vois venir le truc!!

Hope défend un peu trop Thomas je trouve. D'un autre côté, ça rendrait les choses tellement plus soapy si elle développait de vrais sentiments pour lui. Il va vraiment falloir qu'il se passe un truc entre eux un jour, sinon autant laisser tomber l'histoire tout de suite.

Deacon en a fait voir à Nikki dans les Feux. A voir ce qu'elle lui veut.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 septembre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 septembre 2022 à 17:04
Pour la question du sondage sur la meilleure alternative possible pour l'intérêt de Douglas, je pense que la question à se poser d'abord est de savoir si Thomas a vraiment changé ou non. Et surtout, s'il veut vraiment se rapprocher de Douglas pour Douglas, ou pour passer plus de temps avec Hope. De ce que j'ai vu ces 2-3 dernières semaines, je penche plutôt pour la seconde option.

Et si c'est vrai qu'il va aider Steffy à gâcher la soirée romantique de Ridge et Brooke, alors ce ne sera qu'une confirmation de plus qu'il n'a pas changé du tout et qu'il se sert de Douglas. Si un des 2 parents est néfaste pour cet enfant, c'est en tout cas pas Hope!

Li et Bill, pourquoi pas? Ils traînent les 2 de grosses casseroles mais ce sera toujours mieux que Brooke et Bill. Brooke ne veut que Ridge, donc Bill et Deacon doivent tous les 2 tourner la page, de même que Taylor avec Ridge.

Deacon aussi de plus en plus dur à défendre, depuis qu'il cache Sheila. Le crossover avec Nikki sera intéressant!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 septembre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 septembre 2022 à 19:22
J'ai l'impression que l'application vocale de Douglas va être utilisée à des fins douteuses, dans peu de temps. C'est pas par hasard qu'ils l'ont montrée. D'une certaine manière quelqu'un va faire croire soit à Ridge que Brooke le trompe avec Bill, soit à Liam que Hope le trompe avec Thomas.

Ma prédiction est que Steffy va l'utiliser et Ridge va "choisir" Taylor à cause d'une magouille. Ou bien c'est Douglas qui va devenir le gosse qui complote pour que papa et maman soient ensemble.

Ridge n'a pas grand chose à dire. Il arrête pas d'enlacer Taylor et l'a même embrassée, pourquoi Brooke peut pas passer un moment avec Bill ou Deacon?

Thomas a toujours l'air un peu obsédé par Hope si c'est elle qu'il a en gros plan sur son portable. Les scénaristes doivent se décider cette fois. Soit Thomas gagne le coeur de Hope à la loyale, soit il tourne la page définitivement. Ca ne sert à rien de réécrire la même chose.

J'espère me tromper mais Sheila va sûrement finir par kidnapper Hayes!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 septembre 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 septembre 2022 à 17:03
Jorgep02 C'est vrai que j'ai souvent pensé au cours des années à une aventure Brooke-Liam. Ils passent beaucoup de temps ensemble. J'imagine pas un adultère, mais si Ridge était avec Taylor et que Hope finissait avec Thomas, qui sait?

J'ai aussi trouvé Finn et Taylor très suspects dans certaines scènes. Elle aussi, a déjà couché avec un fiancé de sa fille, Rick. Phoebe les avait trouvé au lit ensemble!

Reste que Brooke et Liam ont raison sur un point. Thomas veut toujours Hope. Après est-ce qu'il utilise son fils, l'avenir nous le dira. Hope finira-t-elle par avoir de vrais sentiments pour lui un jour? Ca changerait pas mal de choses!!

Ridge va faire un choix? Laissez-moi deviner. Soit quelqu'un va manipuler la situation soit il va mal interpréter quelque chose et s'enfuir avec Taylor. Puis 6 mois plus tard il découvrira la vérité et retournera chez Brooke. On la connaît pas coeur, celle là...

Finn n'a pas reconnu Sheila, mais quelqu'un finira bien par la démasquer tôt ou tard!

News : La série "Les Feux de l'Amour" commence à fêter ses 50 ans !

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 septembre 2022 à 23:46
Félicitations aux Feux de l'amour, même si de mon côté je ne suis que AGB. 50 ans, ça se fête. J'espère que c'est reparti pour 50 ans encore, pourquoi pas? Le score de "Guiding Light" (1937-2009, 72 ans) semble encore loin mais pas inatteignable. C'est évidemment difficile de savoir comment le monde des soaps va évoluer à long terme!!

Les cross-overs pourraient être intéressants. Dans AGB, celui de Summer en 2019 avait un peu fait pschitt. C'est vrai que l'histoire de Deacon et Diane semble intrigante. Si je comprends bien en 2012, quand Bill le fait sortir, Deacon purgeait une peine pour le meurtre d'une femme qui était bien vivante! Il y a Ambre Moore qui a été dans les 2 soaps et qui me manque. Un retour de Lauren dans AGB serait pas mal, aussi.

A voir ce que AGB concote pour le 9000ème. De 1000 à 4000 ils ont rien fait. De 5000 à 7000 on a eu des épisodes spéciaux. Le 8000 c'était Hope/Liam à Catalina. J'imagine que Bell a déjà qqch de croustillant de prévu pour le 9000. :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 août 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 août 2022 à 11:10
Brooke et Liam ont aucun "culot" de penser ça. Thomas a passé des années à courir après Hope et à se servir de Douglas pour y parvenir. Des dizaines de fois il a prétendu avoir "changé" et ça s'est avéré être mensonger. Donc les doutes de Brooke, Liam et Hope sont totalement légitimes. S'ils savaient qu'il a conspiré avec Sheila contre le mariage de Ridge, ils auraient encore plus raison de douter.

On dirait que Bell n'a même pas de plan clair pour la sortie de RS/Quinn. Aucune conclusion, pas de mort ou d'arrestation subite. Lundi 29 est son dernier épisode et ce sera un simple dîner avec Carter? J'imagine qu'on saura pas pourquoi elle est partie, c'est un peu dommage.

Deacon est tombé très bas à nouveau. Sheila était prête à embrocher Hope avec ses ciseaux et il continue de la couvrir. Pour quels motifs n'appelle-t-il pas la police? Et pourquoi Sheila pense que Finn voudrait la revoir?

Une nouvelle bataille pour Taylor et Brooke? Après la boue, la mare et le gâteau, la peinture...

Casting news : Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 août 2022 à 00:40
Vraiment un super acteur, et encore meilleur en réalisateur!

J'ai regardé il y a peu le film "Clouds", un drame romantique musical basé sur une histoire vraie. Un des meilleurs films que j'ai vu dernièrement. Et quelle a été ma surprise quand j'ai vu que c'est J. Baldoni qui l'a réalisé!

J'avais aussi vu "À deux mètres de toi" il y a quelques années. Là aussi, vraiment excellent film de ce réalisateur. Je recommande vraiment ces 2 films à tous.

J'ai assez peu de souvenirs de Graham dans AGB, puisqu'il n'a joué que dans 10 épisodes. Mais il avait du potentiel. D'abord craint pour avoir violé Agnès la soueur d'Oliver, il avait ensuite tenté de faire pareil avec Hope. C'était d'ailleurs la première grosse intrigue de Kim Matula.

Vu qu'il est en prison depuis 2010, pourquoi pas imaginer un retour un jour? Ca pourrait être un chapitre intéressant du passé de Hope à revisiter. D'autant que le viol dans AGB n'a plus directement été abordé depuis... Idée à creuser.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 août 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 août 2022 à 17:39
Assez étonnant qu'il n'y ait pas le moindre spoiler sur Quinn, quand on sait que son tout dernier épisode est normalement le lundi 29. Même si c'est pas un des personnages les plus importants de l'histoire de la série, je peux pas imaginer qu'elle va juste disparaître sans explications comme Flo ou Shauna. On dirait de plus en plus qu'elle va se faire tuer soudainement. Un meurtre mystère, c'est là-dessus que je mise, perso.

Pour Douglas, il faut pas oublier que des papiers ont été signés. Thomas n'a pas été manipulé tant que ça. Il a donné la garde partagée à Hope et dit que c'était sa meilleure décision. Il y a un délai pour faire annuler ce genre de choses, et il l'a pas fait. Son problème au cerveau, c'était 1 an après, c'est pas une excuse. Pour moi Hope et Thomas doivent trouver un compromis, mais Hope sera toujours sa mère adoptive, ça on peut pas lui enlever!!

Quel gâchis avec Deacon. Tout ce blabla comme quoi il avait changé, et maintenant il va couvrir Sheila. C'est petit.

Casting news : Rena Sofer (Quinn dans Amour, Gloire et Beauté) quitte le soap !

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 août 2022 à 01:37
C'est une nouvelle vraiment inattendue. Rien n'indiquait que Quinn allait s'en aller. Toutefois ça a du sens. RS a joint la série en juillet 2013, 9 ans donc. Les contrats pleins durent 3 ans. Elle a donc décidé de ne pas le renouveler.

Je ne vois personnellement pas un recast. Le personnage est important mais pas essentiel au point de le recaster. Elle et Eric ont divorcé et son fils, on le le voit presque plus. Son départ ne laissera pas un immense vide à mon avis.

Reste à savoir pourquoi elle et Carter vont rompre, mais j'imagine qu'ils vont donner une raison toute faite. (Et que vont-ils faire de Carter?...)

J'aimerais bien aussi savoir le statut actuel de Wyatt, Flo et Shauna. Les Fulton ont carrément disparu et Wyatt a plus que quelques brèves apparences, mais les acteurs ont jamais rien officialisé. C'est très vague.

Un petit meurtre mystère, pourquoi pas? Quasiment tous les pers. de la série pourraient vouloir la mort de Quinn.

Bonne chance à Rena Sofer pour la suite!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 août 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 août 2022 à 10:12
Sheila n'est pas morte, on le sait tous. Ce sera seulement la 3è fois qu'elle simule sa mort, après 1992 et 2007. Mais c'était dans les Feux. L'inconnue dans le lit de Deacon, c'est sûrement Sheila déguisée en je ne sais qui, et elle va s'en servir pour le faire chanter.

C'est une très belle photo de famille qu'on a ici, mais aussi inapproprié. Ridge pète les plombs à cause d'une simple photo d'accolade entre Brooke et Deacon et Taylor/Steffy/Thomas en profitent. Mais tous ces chaleureux moments en famille sont tout aussi déplacés, sans parler du baiser échangé à Monaco.

Steffy et Taylor exagèrent à sans arrêt revenir sur le passé de Brooke. Avec Ridge, hormis un échange de masque (Oliver) et une nuit avec Nick quand Ridge était supposé mort, elle a jamais ouvertement trompé Ridge. Taylor a aussi eu sa part d'erreurs avec James, Thorne et Hector. Personne n'est innocent!

J'espère qu'on se dirige pas vers une bataille juridique pour Douglas et une 3è guerre mondiale Logans-Forresters

News : La série "Des Jours et Des Vies" quitte la télévision américaine après 57 ans de diffusion

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 août 2022 à 19:34
Pas une très bonne nouvelle pour le monde des Soaps, ça.

Après en effet, DJDV était plus diffusé sur France2 depuis 2015. Et de toute façon les épisodes qu'ils diffusaient avaient au moins 10-15 ans de retard par rapport à la diffusion originale. Alors que la diffusion de AGB et FDA en France sont bcp plus proches. Du coup je doute que beaucoup de téléspectateurs du matin sur France2 continuaient de suivre DOOL en ligne et en VO sachant que les intrigues avaient rien à voir. Il y en avait sûrement, mais très peu.

General Hospital sera sûrement le suivant!! Il a été diffusé brièvement en France il y a très longtemps mais avec des mauvaises audiences. Aux USA il a aussi moins d'audience que les 2 concurrents de CBS. D'ici 5 ans, maximum 10 (et c'est optimiste), il passera à la trappe aussi.

Pour FDA et AGB, ça devrait tenir encore au moins 10 ans. J'ai davantage peur que TF1/Fr2 et la RTS décident un jour de ne plus les diffuser, on a un peu une épée de Damoclès sur la tête...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 août 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 août 2022 à 19:23
Steffy a raison sur Li. Elle aurait dû en informer au moins Jack, et surtout Steffy. Elle a continuer de cacher le fait que Finn était vivant pendant des semaines, même quand il commençait à se réveiller. En quoi est-ce différent de Shauna ou Zoé qui faisait croire que Beth était morte? Là dessus je comprends Steffy.

Par contre sur ses parents, elle recommence à s'emmêler et ça m'énerve. Elle ferait mieux de se focaliser sur son mari et ses enfants. Ridge est toujours marié à Brooke, et de toute façon pourquoi elle et Thomas ne veulent-ils pas mieux pour Taylor? Ils n'aiment pas vraiment leur mère s'ils la veulent avec un homme qui préfère une autre...

L'histoire de Douglas sort un peu de nulle part. La dernière fois que Thomas a vu Hope, il la remerciait de prendre soin de son fils et lui disait qu'il l'aimerait toujours. Maintenant il veut récupérer son fils? Encore une idée farfelue de Taylor...

Sheila n'est pas morte, ça j'en suis sûr. Elle va sûrement ENCORE simuler sa mort!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 août 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 août 2022 à 10:36
Même si je soutiens pas vraiment ce couple et que je trouve toute cette intrigue absurde à tant de niveaux, je suis content pour Steffy/Finn. Ce qui leur est arrivé est affreux, et je le souhaite à personne.

Cependant le dernier spoiler m'embête. Avant de se faire tirer dessus Steffy était vraiment détestable. Elle et Finn étaient loin d'être le petit couple heureux qu'on nous bassine depuis un moment. Steffy ne faisait que harceler Ridge et Taylor, dénigrer les Logans et comploter avec Thomas contre Brooke. Elle était en boucle sur ses parents et hélas on dirait que ça va recommencer!!

Ridge qui embrasse Taylor alors qu'il s'est remis avec Brooke? Je me demande quelle excuse il va inventer. Brooke a été humiliée pendant des mois pour avoir osé embrasser Deacon, sans savoir que Sheila l'avait manipulée. Si Ridge est sobre, embrasse une autre et le cache ensuite, c'est bien pire.

Deacon ne doit pas avoir le moindre contact avec Sheila s'il veut rendre son changement un peu crédible.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 juillet 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 juillet 2022 à 19:56
Vivement que toute cette farce se termine. J'avoue ne plus avoir trop de plaisir à suivre les épisodes depuis la fusillade de Sheila début avril. Et avant ça il y a eu les 3 mois avec Brooke et l'échange des étiquettes. Ca avance si lentement, tout est très prévisible et il y a tellement de scénarios pas crédibles.

2 personnages qui reviennent des morts en 2 mois, il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Finn était en état de mort cérébrale et là il pète le feu: impossible. Li était encore dans la voiture quand elle a explosé et là on la retrouve des semaines après. Ca devient risible.

Quel dommage aussi de martyriser à ce point un personnage aussi légendaire que Sheila, tout ça pour donner quelques sueurs aux couples de Steffy et Brooke.

Et puis les scènes de Finn et Sheila traînent trop, manquent de réalisme, tout ça pour un dénouement ultra prévisible. Je suis bien plus captivé par la soit disant épiphanie de Bill et Taylor/Deacon que les retrouvailles de Steffy...

Casting news : Vincent Irizarry (Dr. Jordan Armstrong) bientôt de retour dans "Amour, Gloire et Beauté/Top Models"

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 juillet 2022 à 19:45
Benji, il me semble que ni Li ni le docteur Armstrong n'ont le statut de personnage principal pour le moment. Ils sont juste "recurring" pour le moment, tout comme par exemple Grace ou Pam. Je les vois donc mal être en couple avec des personnages comme Bill ou Katie. Mais l'idée est intéressante, je le reconnais. La série a besoin de nouveaux couples, il y aura sûrement Taylor/Deacon et normalement Thomas est censé trouver l'amour (même si ça commence à tarder). Bill a aussi bien besoin de se renouveler.

Au moins cette fois ils se donnent la peine de ramener un docteur déjà connu. C'est un peu dommage quand à chaque fois qu'un personnage a un pépin ils nous ressortent un nouveau docteur du chapeau. Pareil quand un personnage est enceinte ou quand la police est sollicitée, c'est toujours mieux de retrouver la même gynéco et le même policier. Par contre je regrette que Bridget soit repartie, il y aurait eu tant à faire avec le personnage...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 juillet 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 juillet 2022 à 08:23
Je suis assez intrigué par la révélation de Bill. Visiblement ça concerne Katie. Va-t-il réaliser qu'il n'en fait pas assez, et qu'il doit passer à la vitesse supérieure pour la reconquérir? Ou alors réaliser que c'est peine perdue, qu'elle le reprendra pas et qu'il faut tourner la page?

C'est drôle que le nom de Guthrie n'évoque pas davantage à Brooke et Ridge. Il a été le complice de Sheila pendant un bon bout de temps, et Brooke a été sa victime aussi dans les années 90. Finira-t-il par se retourner contre Sheila et aider Finn?

J'espère quand même que ça va pas s'éterniser encore longtemps. On est arrivé à un point de non retour hélas avec Sheila, je la vois pas rester au delà de cet été. Et on sait bien que Finn va retrouver sa femme qui croyait encore être mariée à Liam à Monaco... pas besoin d'être devin pour deviner la conclusion.

Pour Deacon et Taylor c'est surtout les réactions qui seront intéressantes. Entre Steffy, Taylor, Thomas, Brooke et Hope, qui réagira le plus mal?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 juillet 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 juillet 2022 à 08:50
Ce que j'avais évoqué la semaine dernière semble se confirmer. On se dirige vers un rapprochement entre Deacon et Taylor. Je trouve que ça peut être assez sympa. Steffy-Thomas-Ridge n'accepteront jamais, et je doute que Hope et Brooke soient plus ravies. Ca promet beaucoup de drame si c'est effectivement là qu'on va...

Sheila, je commence vraiment à penser qu'elle ne va plus faire très long. Si même avec son propre fils elle devient menaçante et violente, il y a plus aucune rédemption possible. Sans oublier ce qu'elle a fait à Li qui doit encore sortir. Elle se fera peut-être tuer à Monte Carlo, ou elle retournera en prison ou simulera sa mort à nouveau.

Je trouve en tout cas dommage de tourner au ridicule un personnage aussi populaire et mythique que Sheila, tout ça pour rendre un couple comme Steffy et Finn un peu intéressant aux yeux des fans. Ca me déplaît, perso.

Quinn prétend être heureuse avec Carter mais ça va pas l'empêcher d'aller menacer Donna. Comment la croire??

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 juillet 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 juillet 2022 à 15:54
J'ai vraiment détesté le final de vendredi. Autant les acteurs (RS et LSV) ont bien joué, autant leur comportement est minable. Larguer la mariée et embrasser la maîtresse devant tous les invités, quelle humiliation! Encore pire que ce que Thomas avait fait à Zoé. Pourtant je n'aime pas tant Paris, mais elle ne mérite pas ça. Impossible d'avoir la moindre sympathie pour ce couple. Mais je suppose que si on ressent des émotions, c'est que la scène avait qqch de bien malgré tout...

Je prédis un rapprochement entre Taylor et Deacon. On sait que Deacon va avoir une nouvelle romance, et je vois pas qui d'autre ça peut être. Thomas, je pense qu'il va lui se rapprocher de Paris.

Content que Donna revienne chez Forrester, elle aurait jamais dû être virée. Par contre j'émets quelques réserves sur le couple Eric-Donna, même si je déteste Quinn ils ont tort aussi.

Toute cette histoire sur Finn a peu d'intérêt depuis que Li a dit qu'il était "brain dead". Bell et ses compétences médicales...

News : 49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 juin 2022 à 03:33
Félicitations aux gagnants! J'attendais cet article.

Bravo en particulier à J. McCook, puisque AGB est la série que je regarde. Quasiment 36 ans de fidélité et hormis un prix assez mineur en 1989-90, il n'avait jamais encore gagné un Daytime Emmy Awards. C'est chose faite, et c'est mérité. Bien que je déteste son couple avec Quinn et eu un avis mitigé sur son "impuissance", la performance de l'acteur était excellente.

Dommage que K. Brown (Sheila) n'en gagne pas un. L'actrice est vraiment brillante dans son rôle de vilain. Idem pour M. Atkinson (Thomas) que j'apprécie particulièrement en tant qu'acteur. J'espère qu'un jour leur tour viendra.

Mention à N. Chavez, jeune acteur dans GH que je suis d'un oeil.

C'est vrai, la qualité de AGB a bcp décliné, c'est donc pas surprenant que GH l'ait emporté. Depuis la pause Covid en 2020 (ép. 8318) le déclin a été encore plus abrupte. 2022 est sans doute la pire année, je vais pas commencer à lister toutes les raisons, ce serait trop long.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 juin 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 juin 2022 à 16:53
Je vois franchement pas quel avenir Carter pourrait avoir avec Quinn, de toute façon. Premièrement il veut des enfants, et ce sera jamais possible avec elle. Et deuxièmement, s'il a des principes comme il le prétend, je vois pas comment il pourra cautionner le comportement de Quinn. Car il est clair qu'elle n'a pas du tout changé, ses magouilles sordides contre Ridge et Brooke l'ont prouvé, sans parler de la fois où elle a alcoolisé le verre de Brooke, menacé Donna de mort ou empoisonné le smoothie de Paris. Tôt ou tard Carter ouvrira les yeux. D'ici là, j'espère que Paris aura tourné la page et ne voudra plus de lui.

Je me demande comment Mike a pu se retrouver gardien de prison et qu'ils l'ont mis dans le même bloc que Sheila, vu leur passif. Un peu tiré par les cheveux!!

La mort de Li (si elle est bien morte) était assez sordide, mais c'est pas un personnage qui va me manquer. Ses mensonges sur son fils étaient très cruels notamment envers Jack. Elle a mal géré avec sa famille.

News : Jack Wagner (Nick Marone d'Amour, Gloire et Beauté/Top Models) vient de perdre son fils de 27 ans

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 juin 2022 à 08:27
Mes condoléances...

D'après un magazine américain, c'est une bataille perdue contre une addiction qui aura causé sa perte. Assez similaire à KSJ, donc.

Sinon un retour de Nick serait tout à fait possible désormais. C'était sympa de voir Jack Wagner revenir pour quelques minutes durant l'épisode des 35 ans. Nick a une longue histoire avec Brooke mais également avec Taylor, et avec Bridget de retour en ville, il y aurait beaucoup d'histoires à raconter. Oublions pas que Bridget a eu un fils (qu'elle croyait de Nick) et que Nick lui-même a un enfant baptisé en son nom (avec Felicia) et un enfant avec Brooke, le fameux Jack qui devrait être adulte aujourd'hui. Et le personnage était très populaire, de mémoire.
J'espère que M. Bell l'envisagera au moins pour une visite (Nick et également d'autres personnages).

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 juin 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 juin 2022 à 08:16
Semaine surtout centrée sur Eric Quinn Carter, donc. Difficile d'apprécier cette intrigue pour moi, quand tous les 3 m'horripilent, pour des raisons diverses.

Quinn? Je la verrai toujours comme un monstre qui a tenté d'assassiner 5 personnes de sang froid, kidnappé et violé un homme amnésique et qui a été récompensée pour ses crimes. Qui a trompé Eric 2 fois et pas cessé de comploter contre Ridge et Brooke. Si elle aimait vraiment Carter, elle aurait quitté Eric et sa vie de riche depuis longtemps et si elle aimait Eric, elle se serait arrêtée à un moment d'égarement, sans continuer sa liaison adultère!!

Carter? Il enchaîne les trahisons depuis 1 an. Il a pas hésité à coucher et se servir de Zoé puis de Paris tout en voulant Quinn. Il ne cesse de mentir et de semer le trouble, pourquoi on s'inquiéterait de savoir avec qui il finit?

Paris? Elle est pas méchante, mais le personnage est ennuyeux manque cruellement de personnalité, un peu comme Finn.

Donna/Eric ne valent pas bcp mieux.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 juin 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 juin 2022 à 16:35
Il me semble que quelqu'un est censé décéder prochainement, je pense que ce sera Li. Ma théorie est que Sheila va suivre Li et découvrir la vérité, mais Li va avoir un accident de voiture ou faire une mauvaise chute et mourir. Et c'est Sheila qui va rester au chevet de Finn et lui sauver la vie. Il ne voudra pas renvoyer sa mère en prison. Sheila va être une source de désaccords pour toujours entre Steffy et Finn, une des raisons pour lesquelles je préférerais les voir avec d'autres personnages...

Ce que j'espère, c'est que Quinn découvre pour Eric et Donna mais que ce soit trop tard avec Carter. Paris pourrait être enceinte. Carter veut des enfants et ne pourra jamais en avoir avec Quinn. Celle-ci mérite d'être seule pendant très longtemps, après toutes les atrocités commises sans jamais avoir payé pour aucune d'entre elles.
Hope n'a pas à s'en mêler.

J'attends de savoir qui seront les nouveaux amours de Thomas et Deacon. Je mise sur Katie (pour Thomas) et Taylor (pour Deacon).

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 juin 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 juin 2022 à 17:06
Même si Eric est impardonnable ici, rien ne me fera me sentir désolé pour Quinn dans cette histoire. Sa liaison continue avec Carter était tout aussi mal, et j'oublie pas sa trahison avec Ridge et toutes ses magouilles dans le dos d'Eric. Après venant d'Eric ça me surprend pas... souvenons-nous en 2007, il était marié à Stephanie et voyait déjà Donna en cachette. Et avant ça Beth, Margot, Lauren, Jackie et j'en passe. Il est pire que Ridge ou Liam, sur le plan de la fidélité!

Bill et Deacon devraient se mêler de ce qui les regarde. Ils ont peut-être raison sur Ridge, mais s'ils espèrent avoir une femme mariée, ils ne sont pas mieux.

L'histoire de Carter, Grace, Zende et Paris, que dire?? Ils font passer Paris pour une allumeuse et Carter pour un chien qui ne peut contrôler sa libido, alors avec qui ils finissent, bof...

Quant à Ridge, s'il pense que Brooke doit couper tout contact avec Deacon, elle devrait exiger pareil avec lui et Taylor. Deacon-Taylor, ça revient au même en fait.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 mai 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 mai 2022 à 16:31
Quinn rien fait de mal? Depuis qu'elle est mariée avec Eric, elle l'a trompé avec Ridge et a couché dans son dos avec Carter pendant des mois. Elle a essayé de tuer Sheila et attaqué physiquement Katie, menacé de mort Brooke et Donna, menti et manipulé de multiples couples (Liam et Steffy, Pam et Charlie, Bill et Katie, Brooke et Ridge, Sally et Wyatt,...). Absolument rien n'excuse sa liaison avec Carter, tout comme rien ne justifie celle de Donna et Eric.

Quinn et Eric sont les pires infidèles de la série pour moi. Même Taylor, Ridge et Brooke n'ont jamais eu de liaison continue alors qu'ils étaient mariés...

Li est un monstre, désolé de le dire ainsi. Ce qu'elle fait là n'est pas bien mieux que quand Flo et Reese ont fait croire que Beth était morte. Elle a aucune raison de cacher la vérité maintenant que Sheila est enfermée!!

J'espère que Bell a prévu qqch pour Liam, Hope et Thomas pendant l'absence de Steffy. J'imagine que bien des choses auront changé quand Finn reviendra.

Casting news : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 mai 2022 à 15:15
Le scénario tient pas du tout la route pour moi.

Comment Li s'y est prise? On a clairement vu les ambulanciers recouvrir le corps avec un drap PLUSIEURS EPISODES avant que Li ne découvre pour la fusillade. Au moment où elle l'apprend, il était déclaré mort depuis plusieurs HEURES au moins.

Ensuite, comment ces ambulanciers peuvent-ils être aussi incompétents? Ils sont encore pire que les docteurs de Taylor en 2002. Ils doivent être radiés du monde médical à vie, c'est une faute impardonnable.

Et que dire de Li. Elle ne vaut pas mieux que Reese ou Flo avec Beth, si elle fait croire à tout le monde que Finn est mort. Pour Steffy et sa famille, c'est machiavélique, et même pire que ça.

Pourquoi SOD et Bell lui-même ont publié des articles confirmant le décès du personnage? Pourquoi ne pas simplement rien dire du tout? Ca les fait tous passer pour des gros mythos.

Bref, content de ce retour mais très déçu de tout ce scénario. Les audiences ont grimpé récemment mais je crains le pire.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 mai 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 mai 2022 à 11:55
Bon j'ai changé d'avis, finalement je pense que Finn est toujours vivant, mais Li n'a rien à voir là dedans. Tout ce qu'on a pu lire sur Li est faux. Peut-être est-ce Jack ou même Bridget qui détient la clef du mystère, ou alors Finn lui-même a simulé sa propre mort comme l'avait fait Thomas il y a 3 ans.

Je comprends pas pourquoi Brooke et Taylor se disputent encore. Taylor a dit qu'elle revenait pour ses enfants et ses petits enfants, pas pour Ridge. La seule raison pour laquelle Ridge s'est tourné vers elle est basée sur des mensonges. Taylor devrait gracieusement se retirer et tourner la page!!

Et si Ridge hésite encore, Brooke devrait l'envoyer bouler. Je dis rarement ça, mais là elle est en position de négocier.

En plus Ridge et Taylor se sont embrassés plusieurs fois sobres. Et maintenant ils vont donc mentir pour protéger Thomas et le fait qu'il a conspiré avec Sheila. Terrible décision. Et Steffy devrait pas laisser son frère la consoler.

Carter est à vomir en ce moment!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 mai 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 mai 2022 à 14:07
Pour le sondage, je sais pas trop d'où sortent ces "rumeurs" en question. La plupart viennent de téléspectateurs qui ont trouvé bizarre la conversation de Li (qui parlait au présent) avec Sheila à l'hôpital. Et sur les nombreux exemples de retours d'entre les morts dans l'histoire de la série.

Sinon, rien ne laisse présager d'un retour. Les ambulanciers l'ont déclaré mort et couvert avec des draps bien avant que quiconque (sauf Deacon) n'apprenne pour la fusillade. Le magazine SOD (le plus sûr que je connaisse) a publié 3 différents articles confirmant le décès du personnage et l'acteur lui-même l'a confirmé.
Donc spéculations plus que rumeurs pour moi.

On sait que JMW va être en congé maternité d'ici peu, donc l'histoire devrait se tasser dans les prochaines semaines. Par contre j'ignore comment ils vont garder Sheila, c'est encore assez flou.

Thomas a raison de culpabiliser, il a une lourde part de responsabilité.

Brooke sait maintenant pourquoi elle a bu au Nouvel an... ENFIN!

News : Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 mai 2022 à 14:48
Bon rétablissement à KKL. J'ai un peu flippé quand j'ai lu le titre de l'article, je m'attendais à quelque chose de très grave (une maladie par exemple) . Bon c'est quand même assez grave, mais au moins elle devrait être remise sur pied assez vite.

Un peu HS, mais il paraît que KKL a battu des records d'épisodes récemment. Entre l'épisode 8674 du 24 décembre et le 8723 du 7 mars, elle est apparue dans 50 épisodes consécutifs, jamais personne n'a fait plus d'épisodes à la suite dans AGB. Elle a aussi récemment franchi la barre des 6'000 épisodes. Je pense pas qu'un acteur ait déjà joué dans plus de 6'000 épisodes d'une même série dans l'histoire du cinéma. Voilà, je voulais juste partager ces chiffres, ça pourrait en intéresser certains.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 mai 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 mai 2022 à 13:14
Je me demande comment ils vont garder Sheila à l'écran avec tout ça. De ce que je sais, l'actrice a signé un contrat de 2 ans et elle était encore sur les plateaux de tournage la semaine dernière.

Va-t-elle réussir à échapper à la police? S'évader de prison à nouveau? Les Forrester vont-ils renoncer à porter plainte (j'en doute, mais qui sait)... Ou alors elle va nier en bloc et ce sera sa parole contre celle de Steffy, et sans preuves la police sera obligée de la laisser.

Steffy retrouve la mémoire... J'espère qu'elle sera plus prudente cette fois, et surtout qu'elle se souviendra de l'implication de son frère. Thomas doit payer pour avoir protégé Sheila et Ridge doit savoir pour l'échange des bouteilles pour qu'il puisse prendre une décision juste!!

Deacon doit laisser tomber avec Brooke. Il a une part de responsabilité dans tout ça. Brooke est encore mariée et ne veut pas de lui, il doit l'accepter.

J'ai été agréablement surpris par le twist Eric-Donna. Voyons où ça va mener...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 mai 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 mai 2022 à 14:03
C'est fou, dès que Liam se rapproche un peu de Steffy, tout le monde pense qu'il va larguer sa femme et se remettre avec elle. Alors que pourtant en 12 ans, il n'a jamais quitté Hope en dehors de la 1ère grossesse de Steffy. En tout cas les audiences montent et les gens réagissent dès que ce triangle revient, pas étonnant que Bell le remette sur le tapis encore et encore. Les audiences et le buzz, c'est tout ce qui compte!!

Quinn et Carter n'ont pas du tout appris de leur première aventure, ils vont remettre ça. J'aimerais dire qu'Eric va enfin ouvrir les yeux mais j'en doute de plus en plus. Elle s'est tapé un autre homme dans son dos pendant des mois et ça n'a eu quasiment aucune conséquence, elle doit croire qu'elle peut recommencer sans impunité.

Il y en a 2 qui méritent de payer dans cette histoire, c'est Thomas et Taylor. Thomas pour avoir conspiré avec Sheila, et Taylor pour l'inviter à bras ouverts dans la vie des Forrester. J'espère que Ridge aura 2 mots pour eux à la fin!

Casting news : Bridget Forrester (Ashley Jones) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 avril 2022 à 23:05
Dommage, on dirait qu'elle ne va pas rester. Elle est revenue que pour soigner Steffy. Au moins cette fois elle a eu droit à plus que 2 ou 3 scènes de remplissage à Noël ou un mariage, mais quand même.

Avec Deacon de retour, et Eric et Brooke qui sont toujours là, il y aurait largement de quoi inclure Bridget dans les intrigues actuelles. Toute la famille Logan est encore là. Bridget a aussi une nouvelle cousine (Flo), pourquoi ne pas les faire se rencontrer? Pourquoi ne pas écrire quelques scènes entre elle et Deacon, voire même envisager un retour du couple?

Et si Bell ne savait plus quoi faire de Finn et Steffy, ils auraient très bien pu le mettre avec Bridget au lieu de tuer le personnage aussi brusquement. Tous les 2 sont docteurs, ça aurait très bien collé-

Dommage aussi qu'il y a absolument aucune mention de Logan, Jack, Owen, Nick et Jackie. Tout fan de la série qui regarde depuis plus de 10 ans apprécierait de savoir ce qu'ils sont devenus, où ils vivent, etc...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 avril 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 avril 2022 à 11:39
Je me demande encore en quoi le décès d'un personnage secondaire de la série change le cours du soap pour toujours. C'est ce que Bell avait promis mais je vois pas du tout là.

C'est quoi le grand rebondissement impensable? La mort de Finn? L'amnésie de Steffy? L'amitié de Taylor et Sheila? Rien de tout ça n'est très original.

Pendant ce temps Thomas ment toujours à tout le monde. D'après certaines rumeurs il va de nouveau essayer de se rapprocher de Hope. J'espère qu'on est pas reparti pour un tour avec son obsession!!

C'est bien que Liam dise la vérité à Steffy. Lui faire croire qu'ils étaient ensemble aurait peut-être aidé à court terme mais l'aurait faite souffrir 10 fois plus sur le long terme.

Maintenant la question est surtout qui va découvrir la vérité et devenir la prochaine cible de Sheila. Ca pourrait être Bill et Liam. Ou Deacon. Au moins Sheila met de l'action. Je déteste ce que fait le personnage, mais on peut pas lui enlever ça. Et puis KB est vraiment excellente!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 avril 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 avril 2022 à 10:23
J'ai un peu de mal à croire que Steffy pense qu'elle est toujours mariée avec Liam. La dernière fois qu'ils étaient mariés c'était début 2018 et Kelly était même pas née. Pourquoi se souviendrait-elle de Sheila, de Paris mais pas de Finn??

Plusieurs personnes ont suggéré qu'elle allait feindre son amnésie pour que Liam se rapproche d'elle! J'espère que c'est faux mais j'avoue que le coup de l'amnésie sélective alors que la balle n'a même pas touché la tête, c'est un peu gros.

Sheila a sauvé la vie de Taylor (elle avait déjà sauvé Stephanie une fois auparavant). Ca je l'avais pas vu venir. Avec ça, Taylor va vouloir que sa nouvelle amie aide Steffy pendant sa convalescence. Ce qui va donner à Sheila l'opportunité de finir le travail. Ca fait désordre, tout ça.

Ca m'énerve que Quinn continue son cirque avec Carter. En 35 ans de série, son aventure était la pire trahison d'un mari jamais vue, puisqu'ils ont couché PLUSIEURS fois et menti. Ils ont pas du tout appris visiblement!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 avril 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 avril 2022 à 13:18
J'espère pas que Thomas va nous chanter la même musique que Flo quand Thomas l'avait menacée pour Beth alors qu'elle avait eu des semaines pour parler avant. Là pareil, les menaces de Sheila changeront rien au fait que Thomas a conspiré avec elle et ment à tous depuis des semaines!

C'est vrai que Taylor est à côté de la plaque. Déjà pendant l'histoire avec Reese et l'adoption frauduleuse, elle avait manqué de jugeote mais là c'est encore pire.
Est-ce que Taylor sait que après lui avoir tiré dessus en 2002, Sheila a jeté Ridge dans un brasier et laissé pour mort en 2003?

Deacon s'est racheté un peu en appelant le 911, mais au fond ça change rien au merdier qu'il a provoqué au nouvel-an en se jetant sur une femme mariée!!

Et si l'immense twist à venir était un couple entre... Hope et Steffy? Ou entre Sheila et Taylor? Même s'il y a eu Karen et Danielle, ce serait plus ou moins une première dans AGB.

Steffy va se réveiller avec une amnésie partielle ou totale, ça on l'avait vu venir!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 avril 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 avril 2022 à 10:57
Ils ont fait exprès dans les magazines de limiter au max les spoilers. Aucun article cette semaine dans Digest. Aucune vidéo promo sur Youtube. Simplement quelques spoilers très vagues et contradictoires, et quelques bribes d'interviews. J'imagine qu'ils veulent garder les événements à venir le plus secret possible.

Pour l'instant, ce n'est pas du tout à la hauteur des attentes. Sheila qui tire sur quelqu'un, c'est du réchauffé. Un personnage blessé, dans le coma ou qui a une amnésie, on a déjà eu des tas d'exemples. Et même si Finn meurt, je vois pas en quoi cela change le cours du soap pour toujours, il reste un personnage assez secondaire!

J'espère que les 5 prochains épisodes apporteront des surprises et que l'incident de vendredi n'est que le début d'une succession d'événements passionnants. Pourvu qu'on n'est reste pas là. Que Finn vive ou meurt je m'en moque un peu perso, j'ai juste envie d'avoir qqch d'inédit et qui change vraiment le court du soap, comme ça a été promis!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 mars 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 mars 2022 à 10:21
Je me demande si la "résurrection" de Diane dans les Feux va être évoquée. C'est quand même Deacon qui l'avait tuée (ou plutôt achevée pour protéger Nikki, d'après ce que j'ai compris) et c'est en partie pour cela qu'il était en prison en 2012 quand Bill l'a fait sortir. Il risque d'être choqué s'il découvre qu'elle n'était jamais morte.

Sur le fameux Twist à venir, il semble de plus en plus que Sheila va causer la mort de quelqu'un. Ca pourrait être Ridge, Steffy, Thomas ou Finn. Au moins il semble que Steffy ne va pas mentir aussi au sujet de Sheila, puisque Finn sera au courant!! C'est une bonne chose, mais ça va mettre Sheila très en colère.

Nous aurons toutes les réponses entre cette semaine et la semaine prochaine. Enfin les prochains épisodes pourraient être un peu plus prenants que ces 3 derniers mois.

L'épisode sur Brooke était sympa. Dommage que Thorne et Nick ne reviennent pas à temps plein, je suis certain ils s'intégreraient aisément dans les intrigues actuelles!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 mars 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 mars 2022 à 16:20
Je rejoins la remarque de Miles, les 3 derniers mois ont été particulièrement médiocres, pour les raisons citées aussi par Sasa la semaine dernière. Il faut donc espérer que l'épisode spécial sera bien et surtout que le grand twist annoncé soit à la hauteur de ce qui a été promis.

De quel droit Finn va-t-il rendre visite à Sheila et faire la paix avec elle? Autant je désapprouve le comportement récent de Steffy, autant elle a totalement raison sur Sheila et le fait qu'elle doit rester loin de Finn et Hayes!! A moins que Finn n'informe d'abord sa femme de ses intentions avec sa mère, il est en tort cette fois et s'il arrive un drame, il sera partiellement responsable.

Thomas a déjà trahi son père dans le passé. Je doute que Ridge prenne bien le fait que son propre fils ait eu des contacts avec Sheila et pire, qu'il couvre un crime commis contre sa femme. Ca va mal se terminer pour Thomas mais difficile de le plaindre.

Hâte de revoir W. Harmon et J. Wagner, même pour un épisode!!

News : " Amour, Gloire et Beauté" bientôt suspendu en France

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 mars 2022 à 14:12
Avant de cliquer sur l'article, j'ai bien cru que la diffusion de la série était annulée définitivement. Le titre est un peu trompeur je trouve. Pendant un instant je me suis même imaginé que toutes les chaînes francophones tiraient le rideau, y compris sur la TV suisse.

Si ce n'est suspendu que quelques semaines, ça devrait aller. La RTS a bien tout arrêté pendant 4 mois complets en 2020 et la chaîne se porte bien aujourd'hui je crois. Ca permettra aussi de mettre un peu plus de distance avec la diffusion de RTL9, qui n'a actuellement que 36 épisodes d'avance (moins de 2 mois donc) et est presque toujours dans la même intrigue. S'il y a une soixantaine d'épisodes d'écart, ça devrait plus être le cas.

(Pour être clair, je ne parle que pour moi ici. J'imagine que les francophones qui ont pas la RTS ne vont pas apprécier cette info, et je comprends)
Bonne semaine à tous

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 mars 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 mars 2022 à 12:20
A noter les "non-épisodes" de jeudi et vendredi à cause du basketball ("March Madness") aux USA. Je comprendrai jamais pourquoi ils passent ça sur CBS, mais bon...

Au fond il y a pas vraiment d'excuse pour Thomas dans ce cas, autre que "il n'a pas changé finalement" et "il veut papa et maman ensemble peu importe le prix". Hélas il est prêt à s'allier avec la pire de toutes les méchantes pour y arriver!! On s'en fiche qu'il a mauvaise conscience et "veut" dire la vérité. Tant qu'il ne le fera pas, ce sera un Flo bis.

Il y a pas mal de points communs avec l'intrigue de 2011 et des baies hallucinogènes. Une nouvelle fois, Ridge se remet avec Taylor grâce à des mensonges, Steffy critique Brooke 24/7, Thomas garde un lourd secret et Brooke s'auto-flagelle pour qqch qu'elle n'a pas fait. On a juste remplacé Stephanie par Sheila et changé quelques détails!!

Paris a dit qu'elle aime Carter, c'est la première fois qu'elle dit ça d'un homme. Que va devenir Zende? J'espère qu'il part pas déjà.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 mars 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 mars 2022 à 14:12
Je comprends vraiment pas ce que font les scénaristes avec Thomas. Tant de mois et de scripts investis pour essayer de nous faire oublier tous ses méfaits de 2019/2020 et redorer son image... tout ça pour détruire le personnage à nouveau. D'abord avec Paris, puis les magouilles avec le téléphone et désormais il va s'associer avec Sheila contre son propre père. Où veulent-ils en venir concrètement?

Ridge semble déjà avoir de gros doutes sur ses "retrouvailles" avec Taylor et il ne sait même pas la moitié de l'histoire. Autant dire que ça sent pas bon pour elle.

Je me demande comment Steffy réagira quand elle saura que sa pire ennemie Sheila pense la même chose de Brooke et est la raison pour laquelle son souhait de réunir ses parents s'est réalisé.

C'était cool de voir Bill et Wyatt 5 secondes vendredi, mais j'espère que les Spencer seront bientôt plus présents.

Les histoires de Grace et Paris, bof. J'ai rien contre eux mais voilà quoi. Le fameux "TWIST" ne peut arriver assez tôt!!

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Une énorme surprise attend les fans !

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 mars 2022 à 19:43
Ah, merci bcp à mon amie Sasa d'avoir suggéré l'article et merci Philémon d'avoir pris du temps pour l'écrire. :)

L'annonce a été faite (pour la 1ère fois) déjà le 28 janvier et CP avait dit "environ 2 mois", donc je pense que c'est pour bientôt. Dès la fin de ce mois déjà!

En effet, c'est le moment. Je m'ennuie aussi entre le retour de BRT et les galipettes de Carter...Une grande storyline inédite s'impose urgemment.

CP a clairement dit que ce serait le plus grand rebondissement de l'histoire d'AGB... plus encore que Maya transgenre!! S'il exagère pas, je pense que ce sera plus gros que Hope est pas de Deacon ou Kelly est de Bill (qui serait pas plus gros que Ridge n'est pas d'Eric.)

Je pense qu'en voulant sauver Brooke, Ridge va se faire "tuer" par Sheila. TK a suggéré qu'il voulait faire un long break mais peut-être il veut s'en aller pour de bon. Quoi de plus gros que la mort d'un des 2 personnages principaux??

Autre bonne nouvelle, selon TVline, AGB est renouvelé pour 2 ans.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 février 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 février 2022 à 11:54
Pour Paris et Carter je suis peut-être minoritaire mais je vois rien de mal à cette relation. Lui est 100% seul, et elle est dans une relation sans attache, elle et Zende ont été clairs à ce sujet, d'ailleurs lui sort aussi avec Sequoya. On est loin de la relation scandaleuse avec Quinn, ou Zoe qui cherchait à coucher avec Zende en étant fiancée...

Thomas va apprendre la vérité sur Sheila, je m'en doutais un peu, les scénaristes n'allaient pas ruiner Steffy ou Taylor à ce point. Car oui, si Thomas se tait, ça fera de lui un complice des magouilles de Sheila et les conséquences pour lui seraient catastrophiques. J'espère qu'il dira la vérité mais j'en doute!!

Ridge n'a de toute façon pas l'air très emballé par ces retrouvailles. Tout est basé sur des mensonges et manipulations, donc je le vois pas rester avec Taylor sur le long terme.

Comme dit il y a 2 semaines, Bell prépare un twist sans précédent dans AGB, dans 1 mois environ. La série ne sera plus jamais la même, selon Kasprzyk.

News : Kayla Ewell et Tanner Novlan (ex-Caitlin et Finn dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) attendent leur deuxième enfant

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 février 2022 à 15:04
Super nouvelle, je suis ravi pour eux!

Avec autant d'enfants entre JMW (3) et TN (2), on peut imaginer que le couple Steffy - Finn va être un peu mis à l'écart en 2022. On a déjà DB/Wyatt qui a quasiment disparu des écrans à cause de sa vie de papa. Les acteurs peuvent vouloir passer plus de temps avec leurs enfants et ça se comprend. On verra ce qu'il advient pour eux... Le terme de JMW devrait arriver assez vite.

Je pense aussi que Bell devrait faire revenir Kayla Ewell dans le rôle de Caitlin. Si elle a joué le double de Steffy pendant la pandémie, pourquoi ne pas revenir? Caitlin n'était-elle pas le premier vrai amour de Thomas en 2004? Elle pourrait réapparaître avec son enfant (qui serait déjà ado) ou pour le reconquérir. Le pauvre est seul depuis bien trop longtemps.

Ou pourquoi pas un couple Finn / Caitlin? Ils ont déjà joué les 2 dans la série et sont ensemble dans la vraie vie. Au mieux, une petite visite de Caitlin ferait bien plaisir aux fans de longue d'AGB!! :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 février 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 février 2022 à 10:55
Ridge n'a pas perdu de temps avant d'embrasser Taylor. Au fond, il est toujours marié et n'a même pas encore rompu avec Brooke donc je vois pas en quoi c'est différent de Brooke et Deacon. Si ce n'est qu'il est sobre et que personne ne l'a manipulé.

Steffy et Thomas ont tort de dire que Taylor n'a jamais trahi Ridge. Les spectateurs anciens et fidèles le savent. Sa dernière trahison est de l'avoir laissé se faire arrêter et emprisonner quand elle avait tiré sur Bill.

Thomas qui vole le téléphone de Ridge et efface les messages de Brooke, tout ça est familier. On a vu la même chose en 2009 (vers les épisodes 5600...)

Hope a aussi sa part de responsabilité pour moi. Si elle avait écouté Ridge et Liam sur Deacon et pas fait qu'à sa tête, sa mère n'en serait pas là.

Brooke a déjà tant de monde à dos, Quinn va se rajouter à la liste si elle passe trop de temps avec Eric!!

J'espère que Sheila se fera coincer bientôt. C'est là que ça deviendra (enfin) un peu intéressant.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 février 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 février 2022 à 19:51
Plus ça avance, plus je me dis que tout ça va mal se finir surtout pour Steffy. On sait que l'actrice va bientôt quitter la série à nouveau pour son congé maternité. Je me demande comment Bell va scénariser ce départ, mais ça ne m'étonnerait pas que son mariage explose à cause de sa vendetta contre Brooke.

Même si je comprends que Steffy et Thomas veulent leurs parents ensemble (encore que, à leur âge, ça paraît immature), ils vont beaucoup trop loin. Entre ce qu'ils ont demandé à Charlie qui était illégal, leurs allégations que Brooke a couché avec Deacon (alors que non), leur hypocrisie et maintenant Thomas qui va empêcher Brooke de contacter Ridge...

Déjà en 2009, ils avaient empêché Brooke et Ridge de communiquer juste avant le fameux mariage "mari et cheval" avec Taylor!!

Cela dit, Brooke a eu tort aussi de cacher la vérité à Ridge. Pour ça, les magouilles de Sheila ne sont pas une excuse.

La question désormais est qui va découvrir en premier la vérité sur Sheila??

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 février 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 février 2022 à 22:59
Je comprends UN PEU que Steffy et Thomas s'inquiètent pour leur père et préfèrent le voir avec Taylor que Brooke, mais quand même. En général j'aime beaucoup Steffy et je voulais croire que Thomas avait vraiment changé, mais là, j'ai du mal.

D'abord parce que ce qu'ils ont demandé de faire à Charlie était illégal. Brooke a embrassé Deacon, mais rien d'illégal.
Ensuite parce qu'ils devraient vouloir mieux pour leur mère, qui est depuis bientôt 30 ans un lot de consolation pour Ridge. Elle serait bien mieux avec un nouvel homme.
Troisièmement parce que c'est immature de vouloir papa et maman ensemble à leur âge.
Et enfin (et surtout) parce qu'ils font preuve d'un niveau d'hypocrisie irréel. Taylor, Steffy et Thomas ont tous fait bien pire qu'un baiser. Et ils ont tous gardé des secrets bien plus lourds. Ridge y compris, a embrassé 3 autres femmes dans le dos de Brooke, depuis son retour de Paris.

Grace veut sa fille avec Zende que car c'est un Forrester mais elle a raison sur Carter!

News : Carnet rose : Kelly Kruger et Darin Brooks annoncent la naissance de leur second enfant

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 février 2022 à 17:12
Voilà peut-être une des raisons pour lesquelles on ne voit plus du tout Wyatt ces derniers mois. Je ne pensais jamais dire ça, mais le personnage me manque vraiment. Je ne le supportais pas au début quand il courait après toutes les femmes de son frère. Mais son personnage bien évolué depuis 2017 et même si j'aime pas trop Flo non plus, Wyatt vaut maintenant bien mieux que la plupart des autres hommes actuels de la série.

J'espère donc que Bell a encore des projets pour lui, qu'il reviendra plus tard dans l'année, si possible avec une autre femme. Avec un enfant pourquoi pas. J'aimerais aussi voir Wyatt et Liam prendre la tête de Spencer, un jour...

J'espère aussi revoir Kelly Kruger faire quelques apparitions dans AGB en tant qu'Eva, c'est toujours un plaisir.

Félicitations à eux en tout cas pour cet heureux événement. Je leur souhaite le meilleur. Ils vont très bien ensemble :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 31 janvier 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 31 janvier 2022 à 14:29
A la base je n'avais rien contre un rapprochement de Ridge et Taylor, mais je déteste les circonstances.

Brooke n'a pas appris de ses erreurs, ou elle aurait dû dire la vérité sur ce baiser. Le fait de le cacher est le vrai problème.

Ridge va passer pour un sacré hypocrite, lui qui depuis le recast a embrassé Katie, Quinn puis Shauna de multiples fois derrière le dos de Brooke. Et puis ses "hugs" et tendres moments avec Taylor sont loin d'être innocents.

Taylor qui continue à juger Brooke alors qu'elle a tiré sur Bill, et de vouloir Ridge alors qu'il préfère Brooke depuis 20 ans.

Thomas qui vient juste d'essayer de piquer la copine de son cousin, tente lui aussi de détruire le mariage de son père, il n'a pas changé du tout.

Steffy fait preuve aussi d'hypocrisie mais surtout d'immaturité. Elle vient de se marier et a un enfant, mais veut que papa et maman se remettent ensemble. Ridicule.

Deacon toujours aussi sournois, menteur et manipulateur et Hope toujours aussi bête et naïve.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 janvier 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 janvier 2022 à 09:20
J'espère que ce "secret" de Brooke ne va pas trainer pendant encore des semaines. Bell fait plus de bruit pour ce simple baiser isolé que quand Steffy et Quinn ont couché avec Liam et Carter l'an dernier. Je n'aime pas que Douglas soit impliqué là dedans. Et je trouve l'obsession de Steffy/Thomas/Taylor pour Ridge un peu pathétique, ils attendent comme des vautours la première erreur de Brooke pour s'engouffrer...
Il faut surtout que la vérité sur Sheila éclate.

Grace s'implique déjà dans la vie sentimentale de sa fille. On dirait qu'elle va aussi s'intéresser à Carter.

@SP HS: Je rejoins les 2 commentaires de la semaine dernière sur Matt Ambro. Sa soudaine absence est alarmante. Je m'inquiète un peu aussi pour une autre abonnée: Irène. Cela fait depuis 2008 qu'elle commente tous les jours, et depuis novembre c'est silence radio. Les 2 ont cessé de commenter au même moment. J'espère qu'il ne leur est rien arrivé de fâcheux et que c'est simplement une perte d'intérêt pour les soaps!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 janvier 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 17 janvier 2022 à 11:20
jo13 Qui ne fait pas preuve d'hypocrisie en ce moment? Personne pour moi. Dès que Brooke, Ridge, Taylor, Steffy, Hope, Thomas, Deacon ouvrent la bouche pour juger quelqu'un, ils sont hypocrites.

Bon j'espère qu'on ne va pas faire trainer des semaines ce baiser "secret" de Brooke et Deacon. Que la vérité sur Sheila éclate au plus vite. Que Hope et Finn réalisent que Steffy, Liam et Ridge avaient raison depuis le début sur Deacon et Sheila.

Il faut que Steffy arrête de geindre sur le fait que Hope lui a volé Liam. Que ce soit vrai ou non, elle est mariée à qqn d'autre. Si elle est encore à ce point amère que Liam soit avec Hope, ça ne fait que confirmer que Finn n'est qu'une roue de secours!!

Zende vient d'embrasser un mannequin dans le dos de Paris donc je vois rien de scandaleux à ce que fait Paris avec Carter pour le moment. Ils sont libres...

La mère de Paris va sûrement s'intéresser à Carter aussi. Pour le moment j'ai du mal à cerner cette Grace, à voir quel rôle elle va jouer.

News : Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 janvier 2022 à 23:57
Bonjour. Pour ceux que ça intéresse, une playlist a été créée sur Youtube, sur la chaîne " boldandbeautiful ", avec tous les épisodes clés de Ann Douglas jouée par Betty White. Profitez-en. (j'espère que SP ne va pas censurer mon lien mais si c'est le cas, je respecte)

Pour l'épisode hommage, j'espère que ce sera un épisode complet avec tous ses meilleurs moments et surtout qu'il sera diffusé sur les chaînes francophones prochainement, et pas juste un petit best-of de 2 minutes à la fin de l'épisode.

Le petit chien est chou sur l'image. J'espère qu'on reverra Pam plus souvent à l'avenir. Ce serait bien aussi de voir plus de flashbacks de Stephanie,.. entre Brooke, Eric, Pam et Sheila toujours joués par les mêmes acteurs, il y a de quoi faire. :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 janvier 2022 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 janvier 2022 à 16:15
Brooke et Deacon n'ont même pas couché ensemble, donc rien de bien grave. Pareil que Ridge et Shauna qui avaient passé la nuit au Bikini bar sans qu'il se passe rien. Ca reste bien moins grave que ce qu'ont fait Steffy ou Quinn l'année dernière.

Oublions pas que Brooke n'a pas voulu boire, Sheila a remplacé le champagne non alcoolisé par de l'alcool. C'est une manipulation dont Brooke est victime. Ce n'est pas elle la méchante dans l'histoire.

On dirait que Bell fait tout pour réinstaurer la fan war entre Forrester et Logan. D'abord Ridge/Brooke/Taylor, puis Hope et Steffy qui critiquent chacune les parents de l'autre. A mon avis, c'est qu'une question de temps avant que Steffy et Hope se retrouvent à nouveau en conflit à propos de Liam, et que les mères s'en mêlent. Ensuite, RJ ou Rick reviendra et lui et Thomas se battront pour la même femme!!

Zende doit réaliser que Paris est bcp trop jeune pour le mariage. Ils devraient juste sortir ensemble pour le moment.

Bonne année 2022 :)

News : Betty White (Ann Douglas dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est décédée dans sa 100ème année

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 janvier 2022 à 23:36
Triste nouvelle!!! C'est fou, je pensais à elle il y a encore quelques jours seulement, après avoir revu par hasard un épisode de Ann Douglas. Je savais qu'elle était toujours vivante et me demandais quel âge elle avait, et j'ai lu quelques éléments de sa biographie. J'ai lu qu'elle devait avoir 100 ans dans 3 semaines et prévoyait un film. Et voilà, maintenant elle n'est plus parmi nous.

Je retiendrai toujours son rôle dans "les craquantes" avec les 4 grand mamans, Rose était super et j'adorais Blanche aussi!!

Son premier grand rôle était une série (Life with Elizabeth) au début des années 50, pour lequel elle avait gagné un Emmy Award, elle en aura gagné près de 40 an final, et autant de nominations!! Enorme longévité donc!

Ann Douglas dans AGB était une mauvaise mère pour Stephanie et Pam et une femme égoïste, mais aussi un personnage complexe que j'aimais détester. La scène et musique (''Water is Wide'') de sa mort (ép. #5698) m'avait beaucoup ému.

Qu'elle repose en paix!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 décembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 décembre 2021 à 09:29
Brooke en situation de vulnérabilité à cause de Sheila... Je crois que j'ai déjà deviné l'intrigue à venir. Sheila va lui mettre de l'alcool dans sa boisson ou la droguer, Brooke va coucher avec Deacon sans savoir qu'on lui a tendu un piège. Ou alors on va lui faire croire qu'elle l'a fait alors que non (un peu comme avec Thomas sur l'île).

En tous les cas, c'est encore une storyline où Ridge et Brooke vont être manipulés. Il va se tourner vers Taylor et recourir chez Brooke aussitôt la vérité dévoilée. Bref, du réchauffé!

J'avoue ne pas comprendre que Steffy ait laissé Sheila passer Noël chez elle, après tous ces mois à la tenir à l'écart. Ok c'est Noël, mais il y a des limites. Si j'étais Finn, je serais perdu pour le coup.

Pour Paris, c'est quoi le plan cette fois? Après Finn et Thomas, j'imagine que c'est au tour de Carter d'avoir un coup de coeur pour elle. Zende veut la demander en mariage mais je pense pas qu'elle soit prête.

Encore bonnes fêtes de fin d'année à tous.

News : Joyeux Noël à tous !

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 décembre 2021 à 00:41
Merci beaucoup à Soap Passion!! :)

Joyeux Noël et bonnes fêtes à la rédaction et à tous les membres/abonnés/invités du site et leurs familles.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 décembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 décembre 2021 à 17:10
Bonjour, bon Noël et bonnes fêtes à tous.

Hâte de voir l'épisode de Noël et cette fois j'espère que la diffusion US l'inclura dans le décompte, sinon les numéros seront de nouveau décalés comme au 8426...

Non, je reste persuadé que Ridge et Brooke vont pas se séparer et si c'est le cas, ce sera provisoire jusqu'aux prochaines retrouvailles. Brooke n'a jamais aimé Deacon hors que pour le sexe, et Ridge a cessé de vouloir Taylor il y a plus de 20 ans déjà, seuls les mensonges de Stephanie l'ont fait revenir pour de courtes durées.

J'aimerais bien Taylor avec qqn d'autre. Bill, Finn, Wyatt, Carter, Zende, Eric,... on s'en fiche, mais pas Ridge.

Si Brooke veut tester les compétences de Deacon au lit, qu'elle le fasse mais je suis pas pour ce couple non plus. Je préfère encore la voir seule.

Pour 2022, j'espère surtout que Thomas se casera. Avec Hope ou une autre, ça me va. Je souhaite aussi que Finn soit pas le père de Hayes, que Eric quitte Quinn pour de bon... et des défilés.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 décembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 décembre 2021 à 16:20
"Taylor raconte à Steffy comment Ridge fut affecté par la liaison entre Brooke et Deacon."
Alors là, je mets un bon gros 0- aux producteurs. Ridge était heureux marié à Taylor quand Deacon et Brooke ont merdé, et elle est ''morte'' que quelques semaines après les révélations, sans jamais savoir l'histoire. C'est dans l'épisode #4566 que Stephanie raconte à Taylor toutes les histoires de Brooke avec Deacon puis Nick. Avant cela, Taylor vivait séquestrée au Maroc dans le palais d'Omar pendant des années. Comment aurait-elle pu voir Ridge affecté, elle n'était même pas au courant! Que d'incohérences et quel manque de respect au public qui regarde depuis toujours!

Bon sinon ravi du retour de Taylor mais Steffy et Thomas à 30 ans ont l'air pathétique de vouloir papa et maman ensemble. Si le couple Liam/Steffy était toxique, alors que dire de Ridge/Taylor?? Je pensais Steffy plus mature...

Ca fait 10 ans que le nom de Stephen avait pas été évoqué. J'espère qu'on verra des images...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 décembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 décembre 2021 à 13:46
Non, je pense pas que c'est la fin de Ridge et Brooke du tout. Ca fait 4 ans qu'ils sont mariés et ils ont jamais été séparés longtemps. Et ça fait depuis 2002 que Bridge est clairement le couple le plus durable de la série, même devant Hope et Liam. Deacon et le retour de Taylor vont amener des problèmes certes, mais même si Ridge et Brooke se séparent ce sera de courte durée, au final ils se retrouvent toujours.

Deacon n'a pas changé du tout, et il n'en a rien à faire de Hope. Il se sert d'elle pour pouvoir remettre Brooke dans son lit c'est tout. Sa colloc et confidente est une tueuse en série et son objectif principal est de briser le mariage de Ridge, comment quiconque peut encore croire qu'il a changé après ça?

Steffy devrait se débarrasser de Finn pour moi. Sheila n'a pas changé et Finn est incapable de la tenir à l'écart et met les enfants en danger, ça va mal finir.

Content du retour de Taylor, mais j'espère que les scénaristes ne l'enverront pas dans l'éternel triangle...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 novembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 novembre 2021 à 09:44
Je soutiens largement Ridge par rapport à Deacon dans cette histoire. D'abord, Deacon a pas à tenter sa chance avec Brooke alors qu'elle est mariée. Rien que le fait qu'il s'attaque à un mariage donne le droit à Ridge de riposter. Ensuite, si Deacon avait vraiment changé, il resterait loin de Sheila et il aurait déjà rapporté son plan mais il ne l'a pas fait. Troisièmement, Deacon prétend aimer Hope mais il n'a pas hésité à laisser Quinn séquestrer et violer Liam pendant des mois sachant ce que sa fille ressent pour lui!!

Hope fait ses propres choix mais il est évident qu'elle a tort concernant Deacon.

Je me demande quel genre d'accusation Hope va lancer à Steffy? C'est vrai que Steffy fait de plus en plus penser à sa mère quand elle était mariée à Whip et se mêlait sans cesse des histoires de Ridge et Brooke. Steffy est bien trop impliquée dans le conflit Liam/Deacon, c'est suspect...

La vie amoureuse de Carter, bof. Dur de prendre ce personnage au sérieux depuis quelques temps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 novembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 novembre 2021 à 15:38
Merci pour les spoilers. Semaine "light" puisque jeudi et vendredi seront remplacés par des rediffusions sur CBS et mercredi ce sera le traditionnel dîner de Thanksgiving (épisode supprimé en 2020 à cause des restrictions sanitaires et en 2019 pour je ne sais trop quelle raison).

Le développement de Thomas est décevant je trouve. Pourquoi investir autant de temps pour réhabiliter au mieux un personnage, pour le salir aussitôt dès l'intrigue suivante? Paris est la petite amie de son cousin, et Thomas ne partage aucun passé avec elle. Il a aucune excuse à lui faire des avances. C'est très petit ce qu'il fait à Zende.

Quant à Finn il va passer pour un crétin s'il ne peut pardonner à son père, si dans le même temps il cherche à nouer des liens avec sa mère biologique qui a fait 100000x pire que Jack. De ce qu'on sait Jack est un bon père, et il a seulement menti pour protéger sa famille de Sheila. Sa vraie erreur est d'avoir trompé Li.

Joyeux Thanksgiving à tous les Américains! :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 novembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 novembre 2021 à 23:23
Et pourquoi pas Zende et Quinn pendant qu'on y est. C'est vrai Miles, je pense que Quinn et Eric c'est mort depuis longtemps. Je pense pas non plus que elle et Carter vont finir ensemble puisqu'il se rapproche de Katie. Quant à Zende, il va se faire larguer comme une vieille chaussette d'un jour à l'autre. Du coup on se demande bien avec qui ils vont caser Quinn et Zende.

Deacon est aussi célibataire, de même que Sheila, Taylor va revenir... Jack et Li vont sûrement divorcer après ça.

Vu la façon dont Steffy défend Liam et s'implique dans les histoires de Hope et Deacon, ça m'étonnerait aussi qu'elle et Finn restent ensemble très longtemps. Hope/Liam et Ridge/Brooke s'aventurent aussi sur un terrain glissant avec ces disputes sur Deacon. Il y aussi Flo et Wyatt qui selon Bell vont bientôt revenir au coeur des intrigues.

Bref il va y avoir pas mal de couples surprises dans les prochains mois.

Et Thomas qui fait des avances à la compagne de son cousin, mais jure qu'il a changé...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 novembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 novembre 2021 à 17:53
C'est quoi ces histoires sur la "sortie de Thorsten Kaye" Benji ? Je n'ai jamais rien lu d'officiel sur une éventuelle sortie ni même une pause. Ai-je manqué un chapitre? Tout ce que j'ai, c'est un article qui date d'il y a plus de 4 mois au conditionnel. J'imagine mal les scénaristes se passer de Ridge pile au moment où Taylor va revenir.

Je trouve quand même Hope un peu égoïste ici. Qu'elle veuille nouer des liens avec son père je peux comprendre. Qu'elle lance un ultimatum et sa mère? Qu'elle force Liam à accepter l'homme qui a laissé Quinn le séquestrer et violer pendant des mois? Et qu'elle encourage Finn à construire quelque chose avec Sheila? Là elle va beaucoup trop loin.

Bref je suis du côté de Ridge, Liam et Steffy ici.

On dirait que le secret de Jack va sortir, on verra si son épouse arrivera à accepter ce mensonge long de 30 ans.

Thomas est sur une pente très glissante de nouveau. Paris sort avec son cousin, s'il tente qqch avec elle ça prouvera qu'il a pas changé...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 novembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 novembre 2021 à 16:26
Alors je suis plutôt du côté de Steffy ici. Hope n'a pas à intervenir dans les histoires avec Sheila, et si elle veut nouer une relation avec Deacon ça la concerne elle.

Par contre Benji45, je suis qu'à moitié d'accord sur Deacon. Il est certes pas aussi fou que Sheila mais dire qu'il n'est qu'un manipulateur est le sous-estimer. Il a quand même tenté de tuer Quinn plusieurs fois, et était complice dans l'enlèvement et viol de Liam. Même avant ça, Deacon a été impliqué dans un paquet affaires criminelles, également à Genoa City. Il est bien plus qu'un simple magouilleur.

Carter et Katie, j'y crois qu'à moitié. Carter ne vaut pas beaucoup mieux que Bill après cette histoire. Et on sait tous que Bill est le grand amour de Katie donc je vois pas bien comment ça peut marcher.

Quinn a un sacré culot d'exploser à ce point à la figure de Donna qui n'a rien fait de mal, alors qu'elle même a ouvertement trompé son mari pendant des mois. J'espère qu'Eric apprendra pour les menaces de mort!!

Casting news : Hunter Tylo dehors : Taylor Hayes recastée dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 octobre 2021 à 06:58
Décidément, Bell fait revenir tous les parents en ce moment. Même si je suis plutôt du côté de Steffy et Liam dans l'intrigue actuelle, Sheila et Deacon seront en bonne compagnie avec Taylor et Bill.Au moins les 4 membres du nouveau quatuor auront 1 parent avec de graves troubles psychiques...

Hunter Tylo aura donc joué dans environ 2500 épisodes d'AGB. Elle reste la 5ème acteur apparue le plus dans le soap le plus regardé au monde. Ca situe l'importance du personnage en effet. Il était temps qu'elle revienne.

Ceux qui suivaient la série en 1990 savent aussi que Taylor avait été brièvement remplacée par Sherilyn Wolter. Mais pour moi ce sera dur de remplacer Hunter. D'ailleurs elle ne mérite pas les critiques qu'elle a pu recevoir sur les réseaux. Si elle a pas envie de revenir, c'est privé et c'est son choix. Je lui souhaite le meilleur!

J'ignore ce que Bell a prévu pour Taylor mais après le tir au pistolet sur Bill et l'"achat" de Phoebe, il va avoir du boulot pour la réhabiliter.

News : Courtney Hope (Sally Spectra dans Les Feux de l’Amour) va se marier !

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 octobre 2021 à 06:40
Félicitations. Ces 2 là sont ensemble depuis un petit bout de temps il me semble.

Je les ai vu il y a encore pas très longtemps dans un téléfilm thriller de l'après-midi sur TF1. Le titre était "mon amour, mon obsession" ("a friend's obsession" en VO). Ils jouaient ensemble dans ce film. Il y avait aussi Kala Ewell et Karissa Stapples, compagnes respectives de T. Novlan et M. Attkinson.

Le mariage devait être sympa. En tout cas plusieurs acteurs d'AGB dont les interprètes de Brooke, Hope, Steffy et Thomas, ont posté des images sur leur instagram. C'est super qu'ils soient tous si proches. K. Stewart disait cette semaine, le plaisir et l'ambiance sur les tournages est très importante. Si les acteurs s'ennuient, le film ou la série ne sera pas bonne.

AGB regrette beaucoup le départ de Courtney je trouve. Les FDA ont de la chance de l'avoir, c'est une super actrice qui mérite d'être mise en avant. :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 octobre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 octobre 2021 à 16:36
Brooke a tort d'encourager Donna à tenter sa chance avec Eric mais d'un autre côté, le mariage d'Eric devrait être fini depuis longtemps. Quinn n'a cessé de comploter, mentir et le tromper depuis le premier jour. Brooke a pas tort de penser que Donna est une meilleur option.

J'avais pas trop anticipé Carter et Katie mais pourquoi pas? Katie a jamais été au centre d'un triangle. Une rivalité entre Carter et Bill pourrait être pas mal. Si Quinn se retrouve seule je me plaindrai pas.

Deacon est peut-être pas aussi mauvais que Sheila mais ça n'en fait pas moins un homme dangereux, coupable de multiples tentatives de meurtre, kidnapping et bien d'autres crimes. Oublions pas qu'il savait que Quinn séquestrait et violait Liam et l'a couverte. Là dessus, je suis à 100% du côté de Steffy et Liam. Mais je suis pas opposé à une aventure entre Finn et Hope non plus. Si ça met le bazar partout, je suis pour.

Thomas mérite mieux qu'être un obstacle pour Zende et Paris. Là je comprends pas Bell.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 octobre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 octobre 2021 à 15:49
Deacon qui traîne en secret avec Sheila, ça ne fait que donner raison à Brooke Ridge, Liam, Steffy et tous ceux qui ne veulent pas d'eux dans leurs vies. Pour une fois Hope devrait écouter les conseils et couper les ponts avec Deacon. Mais bon, si elle fait ça, il n'y aura plus d'histoire et ce serait trop simple. C'est un soap...

Peut-être l'idée d'un retour de Donna/Eric va enfin se concrétiser cette fois? Ca fait des années qu'ils ont des scènes ici et là et qu'on voit qu'ils tiennent encore l'un à l'autre mais l'idée de retrouvailles avait jamais été évoquée. On dirait que Brooke va aborder le sujet.

Carter aura vraiment jeté toutes ses morales à la poubelle dans cette intrigue. Coucher avec la femme de son patron était déjà limite, mais il a continué de la voir ensuite et maintenant il veut carrément être avec elle...

Je suis d'accord, Thomas mérite mieux que Paris mais Paris mérite aussi mieux que Thomas pour d'autres raisons. J'espère qu'il ne se passera rien entr eux.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 octobre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 octobre 2021 à 18:30
L'intérêt de Thomas pour Paris sort vraiment de nulle part. En plus elle est déjà en couple avec Zende. S'il se met à lui courir après, ça ne prouvera hélas qu'une chose, qu'il n'a pas changé. Et je la trouve trop jeune pour lui de toute façon. J'espère qu'ils finiront par lui donner une femme libre, mûre et de son âge...

Certains ici semblent oublier que Deacon était au courant que Quinn séquestrait et violait Liam au chalet. Et qu'il l'a non seulement couverte, mais a comploté avec elle pour le pousser d'une falaise. Ensuite il a essayé de tuer Quinn. Miles, Deacon le "brave type" a bien changé depuis l'époque où il était avec Quinn.

Si tout ce désordre peut rapprocher Steffy et Liam, je suis pas contre. Hope et Liam ont besoin d'action sinon on s'ennuie et Finn et Steffy j'en parle même pas. Sheila et Deacon vont tout compliquer et c'est très bien, c'est un soap après tout.

Eric prend des décisions importantes toutes les semaines... je me demande ce que ce sera cette fois??

Casting news : Deacon Sharpe (Sean Kanan) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 octobre 2021 à 19:21
C'est vrai que son retour ouvre pas mal de perspectives.

Pas mal de choses ont changé depuis 2014/2015 où il avait aidé Brooke dans son alcoolisme. Depuis il a aidé Quinn à séquestrer Liam et n'a rien fait pour l'arrêter quand il pensait qu'elle allait pousser Liam de la falaise. Ensuite il a tenté d'assassiner Quinn à plusieurs reprises. C'est vrai qu'il a pas un passif aussi lourd que Sheila, mais quand même... si Liam et Brooke s'opposent à lui, je les comprendrai.

Deacon a aussi un passé amoureux fourni dans AGB entre 2000 et 2004 (avec Ambre, Carmen, Macy, Bridget, Jackie,...), qu'on a tous tendance à oublier.

Finn et Hope ont eu que 2 scènes jusqu'ici, trop tôt pour tirer des conclusions. Mais bon, quand on a vu Brooke et Taylor se partager Ridge, Eric, Thorne, Nick, Grant, Whip et maintenant Steffy et Hope se partager Oliver, Liam puis Wyatt, on se dit qu'il y a de bonnes chances que ça arrive avec Finn. C'est clair qu'ils vont avoir qqch en commun avec leur parents.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 octobre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 octobre 2021 à 10:19
Le comportement de Finn est de + en + suspect. Il flirte avec Paris et maintenant va se confier au chalet chez Hope, a des contacts cachés avec Sheila, cache des secrets à Steffy...et il n'a visiblement pas mis les pieds à l'hôpital depuis des mois. Ou bien il va devenir mou comme Liam va tromper Steffy, ou bien Sheila va déteindre sur lui et on va lui trouver un côté sombre! En tout cas il file un mauvais coton.

J'attends depuis un moment ce fameux "visiteur inattendu"qui va mettre le bazar. Des infos que j'ai, je dirais qu'il pourrait s'agir soit de Deacon, soit de Reese ou de Caroline. On va vite le savoir.

Le couple Zende/Paris ne vaut pas grand chose sans un membre extérieur. Dommage d'avoir viré Zoé, elle et Zende auraient été intéressants. Sinon faites revenir Sasha ou Nicole.

La scène d'Eric et Ridge vendredi était touchante. Je comprends un peu mieux la souffrance d'Eric, mais ça m'énerve que Quinn s'en sorte encore une fois. Elle ne subit jamais de réelles conséquences...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 septembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 septembre 2021 à 09:59
Katie et Eric? J'espère que non!! On a déjà "teasé" ce couple en 2016, souvenez-vous Quinn avait eu un rêve où elle tue Katie à coups de chandeliers. Je suis pas contre un autre homme que Bill pour elle, mais pas Eric. Remettez-le avec Donna... une idylle avec Shauna serait sympa aussi ou même Sheila... tout sauf Katie.

Je comprends que Ridge et Brooke veulent débarrasser Quinn de Eric. Si tromper Eric était tout ce qu'elle avait fait, ce serait rien, mais elle a fait bien pire. Eric est malheureux depuis trop longtemps. Ridge est son fils. Hypocrite ou non, c'est normal qu'il veuille mieux pour lui!!

Tiens donc, Finn se confie à Hope, Steffy passe du temps avec Liam. J'espère qu'ils vont pas nous faire un énième échange et que Finn sera pas un nouveau Wyatt, à consoler toutes les ex de Liam. J'attends toujours ce mystérieux personnage qui doit revenir dans leurs vies.

J'espère que le nouvel ami de Sheila est pas Paris. La pauvre naïve va se faire manipuler à tous les coups.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 septembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 septembre 2021 à 19:39
La seule "intrigue" qui m'intéresse vraiment là dedans est Justin. Il est dans la série depuis 2008-2009 et à part la brève digression avec Marcus et Donna, on l'a vu interagir quasiment qu'avec Bill... et encore, souvent il servait que de figurant. C'est bien de donner une nouvelle direction inattendue au personnage, SI ça débouche sur quelque chose à long terme.

Je pense aussi qu'un retour de Caroline est envisageable. L'actrice vient de quitter DJDV, et dans AGB certaines prévisions d'automne le laissent penser. Ca ferait plaisir à bcp j'imagine. Et ça créerait bien des soucis à Thomas, Hope et Liam.

Sheila, RAS pour le moment, j'attends que l'histoire décolle.

Carter et Quinn trahissent Eric pour la millionième fois, ça devient redondant à la longue. Eric n'a plus aucune crédibilité dans ce rôle. Qu'ils tuent le personnage ou le libèrent de Quinn pour de bon!! Et le pauvre Carter qui ramasse les restes d'une femme avec un Forrester pour la 3ème fois, ça devient risible aussi.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 septembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 septembre 2021 à 20:09
Ca fait un moment déjà qu'ils nous baratinent avec Donna et ses sentiments pour Eric. Ca va déboucher sur qqch? Ils ont divorcé il y a 12 ans maintenant, pas sûr que des retrouvailles seraient crédibles.

La suggestion d'Eric est carrément dég***. Je crois qu'il faut arrêter les frais non? Quinn l'a déjà trahi, trompé, menti, humilié à de nombreuses reprises depuis leur mariage. Dès qu'il a appris qu'elle avait eu une liaison avec Carter, il aurait dû en finir avec elle pour de bon. Maintenant il est prêt à la partager avec un autre? Ils sont en train de détruire le personnage.

J'approuve pas l'attitude de Paris mais c'est vrai que Steffy a couru après de nombreux hommes en couple dans le passé, donc bon... avis mitigé.

Ca fait longtemps qu'on a pas trop vu les Spencer ou Justin. J'espère que ce sera plus qu'une petite discussion. Il paraît qu'un personnage du passer va revenir embêter Hope et Liam et que Thomas va se rapprocher d'une autre femme, j'attends d'en savoir plus!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 septembre 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 septembre 2021 à 19:06
Je crois qu'il a aussi de nouvelles prévisions d'automne, dans le magazine Soaps in depth. Pas mal de choses assez intrigantes, je n'en dis pas plus pour le moment.

J'avoie pas trop comprendre pourquoi Eric s'obstine autant avec Quinn. Avec Carter c'était pas juste un coup d'un soir, ils ont eu une liaison continue et lui ont menti, puis ont continué à se voir ensuite et maintenant ils ont déclaré leur amour. D'autres personnes (comme Caroline) ont vu leur mariage réduit en miettes pour un simple baiser, et là Quinn continue de s'en tirer à chaque nouvelle trahison. Qu'ils nous la mettent en couple avec Carter et Eric avec... Donna, Katie, Pam, Sheila, Brooke, Shauna... il y a le choix.

Paris et Finn, autant ça semble grotesque et ruinerait Finn, autant je suis sûr qu'ils auraient plus d'alchimie que Steffy/Finn et Paris/Zende. Je verrais mieux Zende avec une femme un peu plus âgée.

Steffy va devoir faire un choix un moment donné. Soit elle accepte Sheila soit c'est fini.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 août 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 août 2021 à 19:03
Bon je suis au courant de toutes les choses terribles que Sheila a faites, et dans l'absolu, je serais d'accord avec Steffy. Mais quand on voit le passif d'autres personnages, ils ont tous été pardonnés. Quinn, Bill et Thomas ont eu des phases où ils étaient tout aussi dérangés que Sheila... Taylor, Ridge, Rick, Thorne et Eric ont TOUS tiré sur quelqu'un mais Steffy a aucun problème avec eux.

Alors je me dis, pourquoi personne ne veut laisser le bénéfice du doute à Sheila? Elle a fait 10 ans de prison et là, elle ne fait rien de répréhensible. Si Steffy la laissait juste passer un peu de temps avec son fils, je suis sûr que tout se passerait bien... Serait-elle déjà en train de chercher des excuses pour le quitter?

Le rapprochement entre Paris et Finn est ridicule. Il manquerait plus que Finn trompe (déjà) sa femme. Même Ridge et Liam sous leur pire jour, avaient mis plus de temps avant de devenir infidèles. Et Paris, présentée comme une sainte depuis le début, soudain une semeuse?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 août 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 août 2021 à 18:56
Bon, autant je suis assez content du retour de Sheila et du drame qu'elle apporte, autant j'espère qu'elle ne va pas monopoliser toute la série pendant des semaines voire des mois. Si c'est le cas, les scénaristes feraient mieux de la transformer en psychopathe à nouveau, et qu'elle tue 1 ou 2 personnages au passage. Au moins on s'ennuiera pas.

Steffy va devoir faire un choix. Tant que Sheila ne commet pas un nouveau crime elle peut rien contre elle, elle a purgé sa peine déjà. Soit Steffy accepte la situation, soit elle quitte Finn et se trouve un autre homme qui s'occupera des filles. Il y a pas 36 solutions.

J'aimerais bien savoir où en est Thomas et surtout qu'il se trouve quelqu'un... enfin. Que font Katie et Bill? Zende et Paris? Je crains que trop de personnages et couples soient mis de côté pour Sheila et sa clique.

Pour Carter Eric et Quinn je doute que tout soit fini. C'est qu'une question de temps avant que Quinn ne faute à nouveau, sinon cette intrigue a pas de sens.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 août 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 août 2021 à 23:55
J'espère qu'on se dirige pas vers une idylle entre Finn et Paris. Finn vient juste de se marier, c'est encore un personnage assez nouveau et le seul gars qui a jamais été infidèle. Qu'on ne le transforme pas aussi tôt en un Liam2.0 même si j'adore Liam, pas envie de voir une autre girouette qui hésite entre 2 femmes!! En plus Paris est avec Zende, donc elle aussi tromperait qqn s'il se passait qqch. Qu'on se focalise sur Sheila et le dilemme de Finn entre sa femme et sa mère. Tôt ou tard Hope Liam et Thomas s'en mêleront de toute façon.

Il y a des choses qu'on sait pas sur les parents. Jack a-t-il trompé Li avec Sheila? Ou autre chose? Ces gens ont leurs lots de secrets et on va les découvrir petit à petit.

Où sont Katie et Bill? Et quid de la proposition d'alliance entre Ridge et Justin. C'est resté en suspens.

Les spoilers sur Quinn Eric et Carter sont bien mystérieux. Eric est-il déjà prêt à pardonner à Quinn alors qu'elle continue de voir son amant? Si oui, Il va le regretter.

News : La Saison 1 de Amour, Gloire et Beauté – Top Models en accès libre à la rentrée

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 août 2021 à 01:05
C'est une très bonne nouvelle en effet.

Pour ceux qui cherchent bien et/ou qui connaissent les bonnes personnes, il y aurait moyen d'avoir accès à une bonne partie des 34 saisons d'AGB (pas forcément en anglais, cependant, moi perso j'ai plus de 2000 épisodes des années 90 en allemand ou en espagnol) Mais bon, je ne vais rien dévoiler ici, je n'en ai pas le droit de toute façon.

Je sais aussi que depuis 2-3 ans, la chaîne néerlandaise videoland diffuse la série depuis le tout premier épisode, à raison de 2 épisodes par jour. En anglais, avec sous-titres hollandais. Ils en sont actuellement à février 1992 et ils sont pas prêts d'arrêter à ce que je sais.

Sinon la plupart des épisodes depuis le 4564 (2005) sont déjà sur Youtube en VO mais la qualité est pas terrible...

J'espère sincèrement qu'un jour, une chaîne comme AB3, NRJ12 ou autres rediffusera B&B EN FRANCAIS depuis le 1er épisode. Ce serait le rêve, pour les fans qui ont manqué les premières années. :)

Casting news : Sheila Carter (Kimberlin Brown) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 août 2021 à 17:39
J'espère juste que Bell ne fera pas de Sheila un personnage de cartoon sans cervelle comme en 2017. Qu'elle soit gentille ou méchante, mais pas au milieu. Soit elle a changé et surprend tout le monde, soit elle est aussi dangereuse que dans les années 90.

Du moment où Bell ne fait pas n'importe quoi, le retour de ce personnage ne peut apporter que du positif. Sheila va pouvoir parfaitement s'intégrer dans les 2 intrigues principales. D'un côté on peut imaginer une nouvelle idylle entre elle et Eric, une rivalité avec Quinn... Donna, Shauna, Carter, Wyatt, Ridge, Brooke auront tous un rôle à jouer. Sans oublier Lily et Jack, les parents adoptifs.

De l'autre côté elle va pimenter les choses entre Steffy et Finn, et nul doutes que Hope/Liam/Thomas seront vite impliqués au milieu. Ce trio voudra protéger Steffy et les enfants au moindre dérapage de Sheila, qui a déjà un passif lourd avec Steffy et Thomas (elle avait essayé de tuer Thomas bébé et privé Steffy de sa mère). Ca promet.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 août 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 août 2021 à 17:28
Me revoilà après 4 semaines de vacances à la mer. J'ai un peu décroché avec AGB mais je vais me remettre dedans.

L'intrigue sur Vinny s'est conclue plus vite que prévu. Ca a l'air d'être fini pour de bon. L'idée du suicide était pas mal. Au final il y aura aucune conséquence à long terme, à part la relation Bill/Justin qui a pris un coup. Liam/Hope ont enfin un peu de répit.

Pour Quinn/Eric ça a l'air définitivement fini. Quinn montre pleins de remords pour sa trahison mais derrière elle retrompe Eric. Si aucun des 2 ne se bat pour ce mariage, il est temps de tourner la page. Aura-t-on une vraie relation entre Quinn et Carter?

Entre Donna, Shauna et Sheila, Eric aura le choix pour se consoler.

Steffy se retrouve dans la même situation qu'après son mariage avec Wyatt. Elle l'a quitté à cause de Quinn, mais Sheila est encore pire et désormais elle a 2 enfants à protéger, ça s'annonce ardu. Entre ses sentiments pour Liam et maintenant Sheila, ce mariage va vite battre de l'aile.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 juin 2021 aux USA

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 juin 2021 à 09:22
Le scénario classique que j'avais deviné depuis le début: Eric va demander à Carter d'officier son renouvellement de voeux avec Quinn. Le jour-J, Brooke va entendre Quinn menacer Paris, puis interrompre la cérémonie, humilier Quinn devant tout le monde et prendre ainsi une douce revanche (Quinn avait révélé son baiser au chalet avec Bill l'an passé).

Je me réjouis de voir ces épisodes. Quinn va enfin rencontrer son karma et tout perdre. Carter est pas innocent ici, mais devrait être pardonné plus facilement.

Le dernier épisode de Zoé est agendé à mercredi 7 juillet aux USA. J'imagine mal la mort du personnage, elle va juste quitter la ville. Que va faire Bell avec Paris et Zende?

Vinny qui se suicide, je l'avais pas vue venir celle-là par contre. Et je suis pas le seul. Pareil pour l'intrigue sur Justin. Beaux twists de Bell. Qui va sauver Thomas?

L'accouchement de Steffy est un peu éclipsé au milieu des 2 intrigues principales. On dirait que ce sera une naissance sans drame.

Casting news : Ted King et Naomi Matsuda seront les parents de Finn dans "Amour, Gloire et Beauté"/"Top Models"

682 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 juin 2021 à 00:17
Il faudra déjà voir si ce sont des personnages dits "recurring" (un peu comme Vivienne et Julius)... dans ce cas-là, ils auront une importante intrigue pour commencer mais ensuite on les verra qu'occasionellement. Ou bien s'ils sont amenés à être "regular", et donc ils s'intégreraient dans la série à long terme. Si c'est le cas, on en apprendra davantage sur Finn et on pourra même imaginer les parents en couple avec d'autres personnages. Pourquoi pas un couple entre Jack et Quinn, ou entre Li et Eric?

Il y avait des rumeurs que Finn serait un fils de Sheila ou d'un autre qu'on connaît déjà. A priori Jack et Li sont inconnus au bataillon jusqu'ici. On verra donc ce que Bell nous concocte. Approuveront-ils leur fils avec Steffy, s'ils se rendent compte qu'elle aime un autre homme?

Sur Finn, ça ne peut être que positif. Le personnage manque de personnalité jusqu'ici. Je n'arrive pas à m'emballer à son sujet, ni à son couple. Peut-être l'arrivée des parents changera tout ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub