Les derniers commentaires de RG834

News : La série "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" renouvelée jusqu'en 2022 !

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 mai 2020 à 17:32
C'est l'annonce que j'attendais le plus. Bien qu'il s'agisse plus d'une confirmation qu'autre chose. Un article de Tvline (et un autre) avait déjà plus ou moins annoncé, fin janvier dernier, que B&B était déjà dans un contrat de 3 ans qui se termine en septembre 2022. Mais cela restait assez ambigu... cette fois on en est sûr!

Le soap le plus regardé au monde a donc de quoi voir venir les 27 prochains mois. D'ici là, espérons que la crise sanitaire sera un lointain souvenir, qu'il n'y ait pas d'autres interruptions dues à la politique et que les audiences vont "limiter la casse" m^me si on sait tous que cette longue pause va causer la perte de nombreux fidèles. Heureusement pour France2 et RTL9, ça n'aura eu aucune conséquence, on peut pas en dire autant pour la RTS (qui n'a toujours rien de prévu avant le 8 juin au plus tôt)

Je suis d'accord avec Joachim et Tom, espérons que Bell aura eu de bonnes inspirations pendant cette pause. Tout a besoin d'être amélioré, dernièrement!

Casting news : Fred Willard (John Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top models) est décédé.

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 mai 2020 à 00:28
Ce FW était une icône. Il y a encore quelques semaines, je avais bien ri en le voyant dans Wall-e, un dessin animé de robots. Il a eu des second rôles dans un bon paquet de grands films.

Je rejoins le commentaire d'Azrael, ce côté de la famille Forrester a été trop négligé. Même si je regardais pas, Je sais qu'il y avait un célèbre triangle entre Jessica, Dylan et Maggie au milieu des années 90. Si Maggie est restée dans des intrigues avec Sheila et James ensuite, Jessica a elle disparu pour toujours. Nous n'avons jamais entendu parler de Claire, la mère d'Ivy et 2ème femme de John. Ivy, (bien que je n'aimais pas ce personnage du tout) méritait mieux aussi avant son départ. Quand à John, il reste le frère d'Eric, c'est un vrai Forrester et ça m'étonne qu'on n'en entende jamais parler. Pourquoi pas faire revenir John (et Jessica) sous d'autres acteur et les inclure dans des intrigues avec les autres Forrester?

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Condoléances à la famille!!

News : Les tournages d'Amour, Gloire et Beauté - Top Models pourraient reprendre en juin

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 mai 2020 à 00:15
On en saura plus très vite. De ce que j'ai lu, le comté de Los Angeles serait encore en semi-confinement jusqu'à fin août, selon une annonce de la semaine passée. Si Hollywood rouvre avant, les studios de soap pourront peut-être les suivre.

A la reprise, il est évident qu'ils devront faire des sacrifices, aussi. Pas de Douglas, de Beth ou Kelly pour un bon moment à mon avis. Les plus de 65 ans (dont John McCook) et personnes à risques pourraient ne pas pouvoir reprendre non plus, sans parler de ceux qui habitent hors Californie (comme T.Kaye) Ils devront aussi réécrire les scènes à venir: pas de contacts physiques entre les acteurs (ce qui, dans un soap fait de trios amoureux, risque d'être problématique)

Mon autre souhait estque Bell revoie un peu ses scénarios à la reprise. Les scénaristes auront eu du temps pour réfléchir. J'ai rarement été aussi peu intéressé que par Flo-Penny-Wyatt-Sally. Réinventer les scénarios, apporter du sang neuf et d'anciens personnages, ce serait bien.

News : Retour de "Top Models" sur les écrans suisses : ça approche !

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 mai 2020 à 01:51
Bonne nouvelle, oui et non. Je rejoins le commentaire de "Thomas". 50 épisodes, à raison de 22 diffusés par mois, ça représente à peine plus de 2 mois de diffusion.

Sachant que le dernier épisode diffusé aux USA est le 8318, il ne faudrait pas non plus que la RTS diffuse jusqu'au bout et se retrouve à égalité avec CBS. On sait très bien que la chaîne américaine diffuse le soap très librement et se permet plusieurs jours sans épisode à l'année. 2 pour Thanksgiving, 4 à Noël et Nouvel-an sauf si ça tombe le week-end. Interruptions pour March Madness, parfois l'US open à quoi il faut rajouter les interruptions imprévues pour la politique. Que va faire la RTS à chaque fois que CBS ne diffuse pas un épisode? Il y a 10 ans, il y avait près de 300 épisodes d'écart, c'est dire à quel point ces 50 épisodes seront vite rattrapés. Faut-il risquer d'interrompre à nouveau dans 2 mois?

La chaîne devrait attendre la reprise des tournages pour rediffuser. J'étais sûr que c'était le plan à la base.

News : Covid-19 : Reprise de la diffusion des Feux de l'Amour en Suisse et Belgique

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 mai 2020 à 02:40
C'est effectivement une bonne nouvelle. Finalement, le monde des Soaps en français ne seront pas tant affectés que cela. AGB ne sera pas du tout affecté sur France2 et RTL9, à moins que les tournages aux USA soient stoppés plus d'un an. Si le dernier épisode doublé est le 8262, cela laisse 220 épisodes de marge pour RTL9.

Et pour FDA, si les doublage sont en effet autorités à reprendre, ça laisse une marge énorme puisque il y a près de 800 épisodes et 3 ans à doubler. Je suis d'accord pour dire que si FDA a les moyens de doubler plusieurs mois d'épisodes à l'avance, pourquoi s'en priver. Même si le soap venait à être supprimé aux USA, les fans français pourraient encore en profiter 3 ans.

Le seul bémol, ce sera la diffusion de TM sur la RTS (qui me concerne le plus). Selon moi, ils ne devraient pas reprendre la diffusion avant la reprise des tournages à LA. S'ils stoppent, autant faire un long break et bien repartir ensuite, plutôt que reprendre et encore tout arrêter dans 3 mois.

News : Covid-19: CBS est à court de nouveaux épisodes de ses soap-operas

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 avril 2020 à 11:16
Merci pour l'article. Moi qui regarde surtout les épisodes d'AGB en Suisse, la 1ère interrogation est pourront-ils reprendre la diffusion si le doublage reprend le 11 mai? D'après mes calculs, la chaîne RTS aurait encore une capacité de 11 semaines de diffusion entre les épisodes 8263 et 8317. La chaîne attendra-t-elle que les tournages aient repris ou se risquera-t-elle à doubler et diffuser ces 55 épisodes??

Pour la diffusion américaine, aujourd'hui est donc le dernier jour, avec l'épisode 8318. CBS a choisi de ne pas diffuser les épisodes 8319 et 8320 d'AGB, pourtant déjà tournés. Compréhensible, pour éviter de couper un mardi et si le "cliffhanger" de ce jeudi est meilleur. Personne ne sait quand les tournages reprendront, sans oublier qu'il faudra attendre minimum 1 mois à partir de là pour voir les épisodes...

En attendant, espérons que CBS sélectionne les bons épisodes pour la rediffusion. Remonter bien avant 2014 si possible! Ca pourrait limiter les dégâts des audiences.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 avril 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 avril 2020 à 10:21
Selon certaines sources, le dernier épisode mis en boîte aux USA serait le #8320. Avec les épisodes 8315 à 8318 prévu cette semaine, on peut envisager un dernier épisode sur CBS le mardi 28 avril... à moins qu'ils s'arrêtent déjà ce jeudi au 8318, pour en garder 2 en réserve et ne pas couper au milieu d'une semaine. (prendre cette info avec des pincettes, cela dit). L'autre question que je me pose est pourront-ils recommencer la diffusion d'épisodes aussitôt qu'ils reprendront les tournages? Ou faudra-t-il attendre 2 ou 3 semaines, qu'ils reprennent 20 épisodes d'avance au tournage? J'espère aussi qu'ils rediffuseront une ancienne intrigue importante là-bas... en cas de remplacement qui a rien à voir avec B&B, les audiences à la reprise risquent de plonger!!

Pas grand chose à commenter sur ces dernier épisodes, hélas. Je crois qu'une bonne partie du cast avait dû partir en confinement anticipé, mi-mars. Les histoires de Flo, Wyatt, Sally et son "amie" médecin pour finir, ça m'ennuie.

News : Covid-19 : Jordi Vilasuso (Rey Rosales des Feux de l'Amour) et sa famille tous atteints par la maladie

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 avril 2020 à 09:46
Le monde du cinéma en général est de toute façon durement touché par cette crise. Y compris des acteurs de renommée internationale comme Tom Hanks ou Idris Elba (sauf erreur) qui ont directement été contaminés.

Cela affecte toutes les séries et feuilletons européens et américains. Et tous les films prévus de sortir ces prochains mois vont être reportés voire annulés. Les cinéphiles vont devoir prendre leur mal en patience. Les acteurs de petites séries ou de films à petits budgets qui gagnent juste assez pour vivre vont être impactés aussi. Après je pense pas qu'on puisse inclure les équipes de ces grands Soaps (US ou français). Pour celui qui par exemple joue toutes les semaines dans AGB ou FA depuis des années, ça doit quand même faire bizarre le confinement.

Un autre point où c'est le désordre, ce sont les programmes TV. Sports, séries, documentaires annulés, il faut tout réorganiser, sur toutes les chaînes!

Courage à cette famille Vilasuso, qu'ils se remettent sur pied et vite!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 avril 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 avril 2020 à 09:33
Merci pour le dernier article publié, concernant la diffusion de TM en Suisse.

On dirait que Sally-Flo sera la storyline principale d'ici à l'arrêt des diffusions sur CBS. Wyatt est à peine visible et ne sert que d'intermédiaire, en fin de compte. Bell a décidé de sacrifier Sally avec ce plan manipulateur, dans le but de racheter Florence. Comme ça quand Flo aura mis fin à ce plan, elle passera pour une héroïne, et Sally perdra tout!! Espérons qu'elle pourra évoluer dans une autre direction ensuite. Quant à cette Penny, pourrait-elle s'installer durablement dans la série? Elle est très présente dans cette histoire.

Comment ça, Ridge se réveille chez Brooke? Elle va le "kidnapper" et le traîner depuis Vegas? Va-t-il coucher avec Shauna? Tout ça n'est pas très clair. Je crois pas que Ridge ait de vrais sentiments pour elle, il se sert d'elle pour se venger. Bill et Katie, bien que j'aime ce couple, elle devrait couper les ponts. C'est la 3ème fois qu'elle vit la même chose, c'est trop!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 avril 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 avril 2020 à 16:26
On saute trop du coq à l'âne avec la storyline de Thomas-Zoé-Hope-Liam-Steffy. Tout est centré sur eux pendant 4 mois et là ils ont disparu de la surface de la terre. Même pas mentionné dans les 2 prochaines semaines!?

Ridge et Brooke ne valent pas mieux l'un que l'autre ici. Brooke a fait du mal à son mari et surtout sa soeur et son neveu pour la 3ème fois. Mais Ridge agit comme un hypocrite pour le coup. Lui et Shauna se sont embrassés plusieurs fois en cachette donc il a pas de leçons à donner. L'idylle entre Ridge et Shauna ne m'enthousiasme guère.

Sally est sacrifiée pour réhabiliter Flo, c'est évident. Qu'elle trouve qqn d'autre au plus vite!!

On dirait que CBS commence déjà à rediffuser, ce qui était le cas vendredi (ils auraient remontré le mariage de Steffy & Liam en Australie?) Ils espèrent sûrement gagner du temps et espérer avoir des épisodes inédits une semaine de plus. Mais il ne doit pas rester plus de 15 épisodes en stock et pas sûr qu'ils iront jusqu'au dernier.

News : Covid-19 : quels changements dans la diffusion des "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" ?

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 31 mars 2020 à 18:36
Pour la VF, je regarde AGB sur la RTS depuis de nombreuses années, chaîne qui fait partie d'un bouquet payant. J'ai mes moyens pour voir la VO sur CBS sur mon ordi, mais regarder l'épisode en HD, en français et sur grand écran est très appréciable.

En effet il n'y a que 65 épisodes d'écart actuellement. Alors qu'il y a 6 ans encore, il y en avait le double. La chaîne suisse n'a jamais supprimé un seul épisode en 6 ans, y compris à Noël. Ne doit-il pas y avoir un écart minimum (genre 30) pour assurer le doublage? Admettant que la diffusion sur CBS s'arrête d'ici fin avril, je vois mal la RTS diffuser des nouveaux épisodes jusqu'à épuisement du stock (qui serait mi-juillet)

Pourquoi ne pas diffuser d'anciens épisodes de AGB/TM à l'heure habituelle? Les soaps français comme DNA ont déjà disparu des écrans, ce serait dommage de remplacer TM aussi. Les spectateurs suisses sont très fidèles à cette série et apprécieraient de revoir de vieilles storylines. J'espère qu'ils y penseront!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 mars 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 mars 2020 à 18:27
Bon j'espère que les vacances de Thomas/Hope/Liam/Steffy ne vont pas trop durer. C'est bien qu'ils aient un break et laissent place aux autres personnages, mais là c'est comme s'ils n'existaient et ça va se prolonger 2 semaines au moins. Qu'ils reviennent vite sur le devant.

La scène d'humiliation de Brooke ressemble beaucoup à celle de Thomas il y a 15 jours. Ca rappelle aussi la fois où Taylor a révélé la liaison de Brooke et Bill, ou encore quand le film de Brooke et Oliver avait été diffusée en plein défilé. Quinn y est allée fort!! Bien que Brill mérite de payer les frais de leur trahison, au final c'est Quinn qui perdra le plus de plumes. Katie pardonnera sûrement à Bill et je doute que Ridge/Shauna aient très loin.

Par pitié, que ce plan idiot de Sally soit exposé au plus vite et que Wyatt retrouve sa Florence au plus vite. Son coeur a même pas l'air divisé, il n'aime que Flo. Remettez-nous Sally avec Thomas ou rapprochez-la de Liam à nouveau. Ce trio S/W/F n'est pas crédible!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 mars 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 mars 2020 à 16:55
Quinn en fait beaucoup trop là. Alors certes Ridge va être furieux mais à long terme, c'est elle qui va y perdre le plus. Même si Ridge se tourne vers Shauna, il retournera vers Brooke au final. De plus Eric avait quitté Taylor quand elle avait révélé publiquement le secret de Bill et Brooke en 2013. Quinn risque de perdre Eric et tout ce qui va avec, et elle l'aura bien mérité!!

On dirait bien que Sally a simulé sa maladie et menti à tout le monde depuis le début. Là aussi, dès que Wyatt saura la vérité il en aura fini pour de bon.

HS:
Je crois que pour les US, il va falloir profiter des 4 semaines restantes d'épisodes. Vu l'évolution de la situation dans le pays, le pourcentage de chances que les tournages d'AGB (et FDA) reprennent avant fin avril sont quasi nulles. Un break de plusieurs semaines voire plus est à prévoir. Cela affectera aussi la diffusion suisse, qui a moins de 3 mois d'écart de diffusion. L'avenir des 4 soaps US va de toute façon être influencé par cette crise.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 mars 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 mars 2020 à 17:01
Je trouve que Hope Liam et Steffy sont allés beaucoup trop loin. Humilier et insulter Thomas de la sorte devant Douglas. Lui qui voulait tant voir ses "parents" ensemble la semaine dernière... qu'est-ce que Hope lui a dit comme horreurs sur son père, pour qu'il lui tourne le dos aussi facilement??

Pourvu que cet épisode marque le début de la rédemption pour Thomas. Son père, sa soeur et son fils lui tournent tous le dos, il peut difficilement tomber plus bas. L'acteur a bien joué son rôle de méchant jusqu'ici, mais il mérite de jouer un rôle plus sympathique désormais.

C'est sûrement Shauna qui a vu et filmé le baiser de Brooke et Bill, elle va le dire à Quinn qui va s'en servir contre Brooke.

Est-ce que Sally va mourir ou non? Que va annoncer Escobar? Le suspense reste intact de ce côté.

Croisons les doigts pour que la crise sanitaire n'affecte pas trop nos soaps. Si les tournages de AGB et FDA étaient interrompus plus de 5 semaines, il faudra faire sans pendant un certain temps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 mars 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 mars 2020 à 17:54
Je suis quand même modéré vis-à-vis de Steffy. Certes elle a fini par dire la vérité au sujet du baiser et sur les intentions de Thomas, c'est bien. Mais ça n'enlève rien au fait qu'elle a participé à son plan, tenté de reprendre Liam en s'assurant que Hope les surprenne et qu'ensuite, elle a gardé ce secret pendant plusieurs semaines. Tout ça pour rien, au final. J'aime bien Steffy, mais je sais reconnaitre quand elle se comporte mal!

Encore une fois, je regrette que Bell continue de nous imposer Hope et Thomas sur le devant de la scène depuis des mois, alors qu'il n'a visiblement aucune intention de les mettre ensemble au final. Les 2 acteurs ont tant d'alchimie, une vraie histoire d'amour sans magouilles (avec tout le drame que ça engendrerait) serait tellement plus belle que ce Thomas sournois et cette Hope naïve et écervelée. Mettez-les ensemble ou passons à autre chose.

Brooke et Bill, ça sort de nulle part. Ils ont pas interagi depuis des mois. Pas très convainquant, tout ça.

News : Lee Phillip Bell, co-créatrice des Feux de l'Amour, vient de s'éteindre

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 mars 2020 à 15:42
Je sais pas si c'est juste moi, mais cette L.P. Bell ressemble énormément à Susan Flannery (Stephanie dans AGB) jeune. Du moins sur la photo en bas.

Sincères condoléances à toute sa famille en tout cas. Et longue aux producteurs des 2 soaps de la famille Bell, pour que AGB et FDA durent encore très longtemps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 mars 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 mars 2020 à 15:36
Je trouve tout le monde égoïste dans l'histoire de Sally. Katie n'avait pas à promettre si c'était pour révéler le secret à tous. Wyatt qui se remet avec Sally sans lui dire qu'il sait pour sa maladie, tout en embrassant Flo derrière son dos. Flo qui fait ce soit disant "sacrifice" alors qu'en réalité elle n'attend qu'une chose, que Sally crève pour qu'elle puisse mettre le grappin sur son mec. Steffy et Ridge qui louent ses dessins par pitié. Quant à Sally, elle devrait bien se douter se la supercherie. Quelle stupidité chez ces gens!!

Non, je pense pas que le mariage de Thomas et Zoé aille à son terme. On dirait bien que Steffy va révéler la vérité sur le baiser et dénoncer son frère. Zoé va se sentir humiliée. Arrive-t-on au bout des magouilles de Thomas? Ou va-t-il continuer même après s'être fait attraper? Va-t-il y avoir un vrai rapprochement entre Thomas et Hope, ou Bell va passer à autre chose après ça? Que va faire Steffy si Liam se remet avec Hope? On va vite être fixé.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 février 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 février 2020 à 11:01
Je suis plutôt rassuré sur les audiences de AGB, soap qui a été le plus touché par le procès politique. La première semaine complète (5 épisodes) après les interruptions a obtenu une moyenne de 2.37. Ce qui est plutôt décent. Ca aurait pu être bien pire. AGB perd bien moins d'audience que les Feux et DOOL, comparé à l'an passé. C'est une bonne nouvelle!... J'attends encore la confirmation du renouvellement d'AGB, toutefois?!

Pour la storyline de Thomas et Hope, Bell doit absolument choisir un angle désormais. Soit il en fait une vraie histoire d'amour qui durera (avec tous les drames que cela impliquerait entre les familles). Soit Thomas revient à la raison et tourne la page. Lui et Zoe formeraient un très beau couple aussi. Quant à Hope et Liam, ils peuvent très bien avoir leur propre histoire séparée.

Quel dommage de gâcher la storyline de la maladie de Sally en y insérant Flo et Wyatt au milieu. Elle n'a pas besoin de leur pitié. Et dites-nos de quoi elle souffre, pour commencer!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 février 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 17 février 2020 à 18:31
La storyline de Flo et Wyatt pue, vraiment. Il y avait aucune raison de tuer Sally pour qu'ils soient ensemble. Si CH veut partir, Sally aurait pu simplement retourner à NY. Le couple Sally/Wyatt est fade de toute façon. Bell pourrait très bien la remettre dans l'orbite de Thomas ou de Liam, qui étaient ses premiers choix à la base! Et même si Sally survit, elle se retrouvera coincée avec un homme qui a pitié d'elle et préfère une autre. Bof. Et puis l'amitié soudaine de Katie et Sally, ça tient pas la route non plus.

Dommage car une storyline secondaire à côté du quatuor HLST et Brooke-Ridge est nécessaire, mais je n'y accroche pas. Quand aux histoire de Thomas et Hope, ma question primaire est quels sont les plans de Bell à long terme?? Hope a l'air troublée dès qu'elle voit Thomas et Zoe, alors qu'elle devrait être soulagée!! Impossible de dire ce que Hope ressent vraiment. Pour Douglas, dur de comprendre pourquoi il a peur de perdre sa mère, juste car son père voit qqn d'autre...

Casting news : Ashley Jones (Bridget Forrester) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Tope Models

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 février 2020 à 17:15
Peut-être un mariage? Depuis le départ de AJ en 2012, elle n'est réapparue que pour ça (Rick&Maya, Hope&Liam, Brooke&Ridge) et à chaque fois, pas plus de 2 ou 3 épisodes. On peut envisager un prochain mariage entre Bill et Katie par exemple. Ou alors un nouveau mariage pour Hope, que ce soit avec Liam ou Thomas.

Cela pourrait être pour des funérailles aussi. Un personnage important est censé s'en aller très bientôt. Si tout laisse indiquer que ce sera Sally il suffirait que ce soit un Logan ou un Forrester pour que Bridget se montre.

Moi je parie plutôt sur le défilé, entre Hope et Steffy, avec Thomas et Sally (si elle continue à dessiner malgré tout). Bell a dit qu'il aurait lieu prochainement et que ce serait un grand événement, donc Bridget pourrait revenir pour soutenir sa soeur.

Dernière hypothèse, elle revient pour s'occuper de la maladie de Sally, sur demande de Katie. Bridget était médecin après tout et elle a aussi sauvé la vie de Katie.

Content de la revoir en tout cas!

Casting news : Orson Bean, époux de Alley Mills (Pam dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models), est décédé accidentellement

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 février 2020 à 17:14
Pour ceux que ça intéressent, il avait apparu dans les épisodes 7243 et 7244 (janvier 2016 aux USA). J'avais bien aimé ses scènes avec Scott Clifton dans l'avion. Dialogues très sympas.

Je sais pas ce que ça signifie pour Alley Mills. L'actrice avait été rétrogradée (comme Justin) au rang de *récurrent* et une des raisons principales à cela est qu'elle devait s'occuper de son mari âgé et malade. Peut-on envisager que Pam quitte définitivement la série, ou au contraire qu'elle revienne davantage sur le devant de la scène? Affaire à suivre. Beaucoup de fans américains réclament un mariage pour Pam et Charlie, ce serait bien que ça se concrétise enfin.

En tout cas oui c'est terrible. A ce que j'ai lu, il a été percuté et renversé par un camion puis écrasé par une voiture ensuite. Quelle fin tragique à cet âge-là. Espérons que c'était pas un chauffard distrait ou ivre qui a provoqué cela.

Condoléances à AM et aux 2 familles en tout cas. :'(

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 février 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 février 2020 à 17:05
J'appréhende le plus de voir l'évolution des audiences d'AGB dans les futures semaines, maintenant que c'est revenu à la normale. Mon pressentiment est très négatif, AGB étant le soap qui a le plus ramassé avec les interruptions. Mais enfin on verra bien.

Soyons honnêtes, ça sent le sapin pour Sally. Un personnage populaire est censé mourir très bientôt et on va sûrement apprendre aujourd'hui qu'elle a une maladie en phase terminale. Le coût de la guérison miracle, j'y crois pas trop!! CH a sûrement décidé de passer à autre chose et je peux pas lui en vouloir.

J'aime beaucoup la storyline à venir entre Zoe, Thomas et Hope et Douglas. Je suis sûr que pour Bell on est censé détester Thomas, mais je peux pas m'empêcher d'accrocher pleinement aux storylines dans lesquelles il est impliqué. Ses plans sont tordus et intelligents en même temps. Le coup de Hope qui tombe amoureuse du grand méchant Thomas, qui devient ensuite un meilleur homme grâce à son amour, ça aurait de la gueule.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 février 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 février 2020 à 17:00
Espérons que la fin du procès ne va pas impacter trop ces épisodes. Tout devrait être définitivement terminé à partir de jeudi normalement. On verra si lundi mardi et mercredi sera diffusé ou non. vivement que CBS retrouve un rythme normal et tire les leçons avec ces terribles audiences!!

Bien que je n'approuve pas les méthodes de Thomas (utiliser Zoé et Douglas pour faire réagir Hope) il n'y a aucune raison que ça pose problèmes si Hope n'a aucun sentiment pour lui et se réjouit de le voir tourner la page. La demande en mariage c'est sûrement lui et Zoé. Mais Hope devrait dire bon débarras, non? Pourquoi a-t-elle même une réaction??

Sauf interruption, nous devrions connaître le diagnostique médical de Sally dès ce lundi. Cancer, tumeur cérébrale, parkinson? Autre syndrôme? Au vu de ces spoilers, c'est sûrement une maladie incurable en phase terminale et c'est elle qui va mourir.

Quinn a mis de l'alcool dans le verre de Brooke!! Elle va perdre Eric si elle retombe dans ses travers.

News : Le feuilleton "Les Feux de l'Amour" renouvelé jusqu'en 2024 !

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 31 janvier 2020 à 17:16
C'est une super nouvelle effectivement. Les audiences ont en effet beaucoup baissé en 2019 (encore plus pour FDA) et avec les talk-shows (notamment celui de Drew Barrymore) menaçant de remplacer les soaps dès la fin de cette année, ce n'était pas gagné d'avance.

Selon le site Tvline.com, AGB devrait aussi être renouvelé pour 3 ans. Pas encore confirmé 100%, mais ce serait dans l'ordre des choses. J'espère que la nouvelle sera bientôt annoncée aussi.

Maintenant j'espère aussi que le procès impeachment se termine cette semaine (d'après des rumeurs, ce devrait être le cas) pour que la diffusion normale des 2 soaps de CBS puisse reprendre son cours normal dès lundi prochain. Avec 2 semaines d'interruption, on peut espérer que les dégâts seront limités, ça aurait pu être pire.

J'imagine que cette nouvelle doit faire plaisir à tous les fans de soap. Avec 3 ou 4 ans de plus et l'écart de diffusion entre les USA et la France, les fans français peuvent voir venir, en tous les cas. :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 janvier 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 janvier 2020 à 13:51
Quasiment sûr qu'il n'y aura aucun épisode d'AGB cette semaine. Croisons les doigts pour que le procès se termine. D'après quelques articles que j'ai lu, si aucun témoin n'est appelé pour prolonger les débats, ça devrait se terminer vendredi. On peut donc espérer une reprise de la diffusion normale pour lundi prochain, rien n'est sûr cependant. Sauf que les spoilers et magazines US vont être très décalés et que les audiences vont en pâtir énormément.

Ces prévisions sont fort intéressantes pourtant. On se demande tous quelle maladie aura Sally, tout laisse indiquer que c'est elle le personnage qui va mourir. J'ai aussi hâte de voir si ce rapprochement entre Thomas et Hope va aboutir à quelque chose ou s'il va au contraire avoir des sentiments pour Zoe. Steffy et Liam vont-ils se remettre ensemble avant que la vérité sur ce baiser n'éclate? Jusqu'où Quinn ira-t-elle pour neutraliser Brooke? Son mariage avec Eric va-t-il tenir? Beaucoup d'enjeux dans les épisodes à venir.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 janvier 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 janvier 2020 à 14:39
Les prochaines semaines risquent d'être chaotiques pour les soaps. D'après la page de Soaps in Depth, AGB et FDA risquent d'être interrompus pendant la totalité du procès Impeachment du président, qui pourrait durer jusqu'à 6 semaines. Les débats durent de 1h à 6h (début demain mardi) chez eux et tout ce qui est public est diffusé sur CBS. A voir donc, mais il faut s'y préparer.

Sally a sûrement une maladie grave. Est-elle le personnage qui va décéder en 2020? Ca y ressemble. Wyatt agit très mal. Il a trompé Sally 2 fois et maintenant il cherche une excuse pour rompre. Ce triangle ne me captive guère de toute façon, j'espère qu'on passera vite à autre chose.

Quinn vs Brooke, ça a l'air intéressant, mais aucune des 2 est vraiment crédible. Brooke n'a pas à exiger qu'Eric mette fin à son mariage et si Quinn a vraiment changé et lui fait confiance, elle a aucune raison de réagir comme cela!!

Hope a pas perdu de temps pour aller pleurer chez Thomas. Voyons si c'est le début de qqch.

Casting news : Aaron D. Spears (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 janvier 2020 à 15:55
Ca fait déjà bien quelques semaines que l'acteur a été rétrogradé. C'est aussi le cas pour l'actrice qui joue Pam, passée récurrente (AM doit s'occuper de son mari âgé, à ce que j'ai vu.) Justin est censé apparaître dans un épisode la semaine prochaine mais en effet, on ne va pratiquement plus le voir. Je m'inquiète aussi pour Bill et Katie!! HT est très occupée en dehors du soap et DD ressemble plus à un récurrent aussi, depuis la greffe de Katie.

Concernant Aaron, un sujet régulièrement abordé sur les forums US est le manque de diversité raciale. C'est vrai que c'est à se poser la question. Toute la famille Avant a disparu petit à petit, tout comme Dayzee et Marcus. Maya, devenue transgenre et qui aurait pu devenir un personnage central, a été évacuée. Emma est morte brutalement. Zoé se fait utiliser par un homme et je doute qu'elle reste longtemps. Reese a eu un rôle diabolique et est en prison. Carter est presque inexistant, et maintenant Justin. C'est assez étrange, j'avoue.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 janvier 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 janvier 2020 à 08:33
Bonjour et bonne année encore.

Il semble enfin qu'on aura une panoplie de storylines un peu plus variée pour 2 semaines au moins.

Les récents événements du groupe central promettent du suspense quand même. Steffy/Liam, Hope/Liam, Hope/Thomas, Thomas/Zoe, ça peut partir un peu dans tous les sens désormais. J'aurais trop à commenter sur ces 5 et la semaine passée, donc j'en reste là.

Wyatt a l'air de déjà avoir décidé, il est clair qu'il aime Flo plus que Sally. Ma prédiction est que Sally va se retrouver enceinte et qu'il sera coincé avec elle . Ou alors Sally va simuler une grossesse pour le piéger. Ou encore, ça va être révélé qu'elle a menti au sujet de Liam (le lapsus n'était pas pour rien) A la fin, le couple restant sera Wyatt-Flo.

Steffy qui aime pas les designs de Sally? On peut déjà annoncer que c'est Hope et Thomas qui gagneront le défilé!!

Une guerre entre Brooke et Shauna/Quinn avec Eric en arbitre? Tout ça pourrait faire des étincelles, j'attends de voir ces scènes.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 06 janvier 2020 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 janvier 2020 à 17:26
Dally: Bell a dit dans ses prévisions 2020 que Thomas allait être réformé cette année, donc je le vois pas tuer qui que ce soit. Il va continuer à manipuler un moment mais j'espère que sa terreur est terminée et qu'on verra un vrai changement.

Eska: le gars qui demande de sortir avec Steffy est un ado. Je doute qu'elle accepte et puis de toute façon, si elle écoute son frère et fait des avances à Liam, ça ne peut que signifier qu'elle souhaite toujours être avec lui.

Cette semaine va être particulièrement riche en évènements pour le quatuor. Enfin un peu d'action, d'un côté. Le couple Hope/Liam semble s'engager sur une pente glissante!! Hope doit choisir entre Liam et Douglas, je crois qu'elle ne peut avoir les 2.

Dès la semaine prochaine, on devrait revoir un peu les autres personnages par contre. Pas très enthousiasmé par le retour de Flo, mais bon. Le conflit entre les soeurs Logan et Shauna/Quinn semble intéressant, pour autant que cela débouche sur quelque chose de concret.

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models aux USA : Le bilan 2019

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 janvier 2020 à 01:43
Merci Philémon pour cet article.

Grand fan d'AGB depuis plus de 15 ans désormais, je tache de rester positif dans mes analyses. J'aime toujours autant ce soap y compris en 2019. La chance est avec moi, j'adore le trio formé par Hope Liam et Steffy, et j'adore tout autant le nouveau Thomas, et tous les couples que ce quatuor peut former. Les personnages que j'apprécie un peu moins sont dans dans les "2/3 en mode veille". Je suis d'accord que tout a tourné autour de Hope et Thomas depuis mars. C'est pourquoi le résultat logique en 2020 serait une vraie idylle amoureuse entre eux, les storylines et conflits engendrés seraient sans fin.

Je suis aussi conscient que énormément de fans américains sont lassés par bcp de choses et que les audiences sont en chute libre. Mon souhait premier est avant tout que la série de poursuive au moins quelques années et que les audiences se stabilisent.

Dur de faire une analyse (1000 caract.) mais en gros, je suis majoritairement d'accord avec ce bilan.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 décembre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 décembre 2019 à 16:20
Bonne année 2020 à tous, d'or et déjà.

Les prévisions pour 2020 promettent un peu plus de diversité et d'équité entre les personnages, j'espère que c'est vrai. Souvent c'est en janvier que les audiences sont les meilleures et que l'intrigue avance le plus, comme l'an passé avec l'échange des bébés mais aussi les années précédentes.

Un personnage apprécié meurt. Je parie sur Eric ou Sally ou Pam!

Pour Zoé/Thomas, voilà ce que je pense. Après leur nuit ensemble, Zoé va devenir obsédée par Thomas autant voire plus qu'il ne l'est par Hope. Sorte de liaison fatale!! Soit elle voudra se venger de Thomas sachant qu'il l'a utilisée. Soit elle verra Hope comme un obstacle!! Si Thomas la sauve de Zoé, rien de mieux pour esquisser un rapprochement sérieux entre eux.

Steffy a pas besoin d'être manipulée pour courir après Liam. Si elle lui fait des avances c'est qu'elle veut le reprendre, point barre. Enfin, la condition de Liam est sûrement en rapport avec Douglas, et Hope refusera sa demande.

News : Les Feux de l'Amour aux USA : Le Meilleur et le Pire de 2019

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 décembre 2019 à 16:23
Merci à SP pour cet article très intéressant.

Même si je ne suis pas vraiment ce soap, je me tiens au courant des storylines sur TF1. La diffusion originale a tellement d'avance sur les pays européens pour les FDA, c'est assez dur de s'y retrouver. Je pense que cet article synthétise très bien l'état des lieux.

Le décès de KSJ en particulier, a dû être difficile à intégrer dans la série. J'imagine un peu si KKL venait à décéder dans AGB, Bell aurait bien du mal à s'adapter.

Les audiences de ce soap chutent considérablement par rapport à 2018, c'est encore plus criant pour les Feux que pour les 3 autres soaps américains. Peut-être le départ de Mal Young y est pour quelque chose, les interruptions n'aident pas non plus. J'espère que ça se stabilisera en 2020.

J'apprécierais (si c'est possible) si un membre de l'équipe SP pouvait faire un petit bilan similaire pour AGB, avec les points positifs et ce qui a moins bien marché en 2019. Merci beaucoup et bonne année. :)

Casting news : Sheryl Underwood (Emmy) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 décembre 2019 à 17:33
Dommage que ce genre de personnage fasse un brève apparition de 30 secondes et puis s'en va.

En parlant de Bill, je sais pas trop quel avenir il a dans cette série. Il est avec Katie, mais Heather Tom est devenue productrice donc on va la voir de moins en moins. L'acteur qui joue Justin (l'ami de Bill) a été rétrogradé en rôle "récurrent" (tout comme celle qui joue Pam d'ailleurs) On ne voit plus Alison ni Jarrett. On dirait bien que Bell n'a aucun plan pour le couple Bill-Katie.

Entre Danny, vinny et Carter on a également 3 jeunes acteurs récurrents que Bell pourrait très bien mettre plus en avant. J'adore les interprètes de Liam, Thomas et Wyatt mais la série aurait vraiment besoin de sang neuf et d'un nouveau jeune lead. Chez les filles on a Hope, Steffy, Sally, Zoé et Flo désormais, mais 3 hommes pour 5 filles, c'est pas assez selon moi.

Sans parler du cas Emmy en particulier, plus de storylines et davantage d'équité entre les personnages serait bénéfique pour la série.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 décembre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 décembre 2019 à 17:20
Joyeux Noël à tous, tout d'abord.

Je rejoins un des commentaires de la semaine passée: tous ces jours sans épisodes aux USA ont plongé les audiences dans les abîmes. Et ces spectateurs qui s'en vont maintenant, il sera dur de les récupérer. Et oui, avec le procès en début d'année, j'en viens à me demander si on aura carrément droit à de nouveaux épisodes en janvier-février. J'appréhende les 2 mois à venir. AGB s'en sort encore pas mal par rapport aux FDA, mais ça reste très inquiétant.

Brooke-Ridge, je commence à penser qu'ils vont rester ensemble finalement.

Le potentiel de Thomas/Hope est gâché, selon moi. Ca fait des mois que ces 2 personnages dominent la série et que hélas, Bell fait passer Hope pour une cruche et Thomas pour un sociopathe obsédé. Les 2 acteurs ont une superbe alchimie et ce couple aurait un potentiel narratif gigantesque, mais la façon dont Bell a goupillé ça, l'histoire a peu d'intérêt. Décevant. A voir si Zoé peut apporter un nouvel élan dans cette intrigue.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 décembre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 décembre 2019 à 13:03
Il semble que le personnage de Zoé va prendre une importance majeure dans les futures storylines. Le page officielle de CBS Twitter/Facebook (changée seulement une fois par an) l'a mise sur sa photo de couverture, au côté de Thomas, Hope, Liam et Steffy.

Difficile à dire ce qui est prévu, mais elle va en tout cas être réengagée chez Forrester et vouloir sortir avec Thomas, qui va dans un 1er temps l'utiliser pour espérer rendre Hope jalouse. D'un autre côté, elle est censée jouer les agents doubles pour Liam et Steffy. A voir comment ça va évoluer. Perso, j'ai toujours pensé que Zoé serait une "vilaine" crédible. Depuis le jour où elle harcelé Emma, elle a des allures d'une méchante!!

Ridge/Brooke feraient mieux de laisser tomber. Brooke a été claire qu'elle ne pardonnera pas Thomas, et Ridge a été claire qu'il voulait plus de ce mariage si elle refuse de pardonner. A quoi bon s'acharner??

J'ai hâte de voir le défilé entre Steffy Hope et Sally. Ca s'annonce plein de rebondissements!

Casting news : Katrina Bowden (Flo Fulton) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 décembre 2019 à 02:13
KB est une super actrice, je l'ai vue dans pas mal de téléfilms sur TF1 déjà. Selon Wiki elle a été élue plus belle femme du monde par un magazine US en 2011, c'est pas rien. Cela dit elle est méconnaissable sur cette photo.

Mon avis sur Florence est aussi très réservé. Bell va devoir se démener pour réhabiliter le personnage. Il a sûrement remarqué que le public américain la hait au plus haut point. J'ai rarement vu un tel niveau d'impopularité envers un personnage. Bell est allé trop loin avec son rôle sur Beth. Peut-être arrivera-t-il à faire changer tout ça, mais ça s'annonce délicat.

Perso je détesterais voir Flo avec Liam, ça ruinerait le personnage. Je la vois du tout avec Thomas non plus. KB a passé le casting avec DB donc je pense que ce sera Flo/Wyatt. Le couple Sally-Wyatt semble mort de toute façon, je pense que Sally finira dans le groupe Hope-Thomas-Liam-Steffy. Sans oublier Zoé, qu'on devrait voir bcp plus prochainement. A voir ce que les scénaristes réservent donc.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 décembre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 décembre 2019 à 16:08
J'ai pas trop capté ce qui s'est passé avec l'épisode traditionnel (avec le jeu de table) de Thanksgiving. Mercredi, Liam/Hope et Steffy/Ridge discutaient du repas du lendemain et jeudi, tout à coup tout était fini. CBS a-t-il zappé encore un épisode à cause du retard accumulé, ou n'ont-ils rien filmé cette année à cause des conflits trop grave entre les personnages? Mystère...

La rumeur du bas sur Bill me surprend, je n'ai rien lu à ce sujet sur aucun site US!! Je remets toutefois pas du tout en doute la rédaction. Et puis, une idylle entre Liam et Sally me déplairait pas, cela pourrait créer des histoires très intéressantes.

Une vraie histoire d'amour entre Thomas et Hope serait géniale, je pense aussi. Imaginons les conflits que cela créerait et l'impact que ça aurait sur tous les personnages? En plus les 2 acteurs se complètent bien. Bell aurait tort de ne pas aller dans cette direction. Hope sera-t-elle jalouse de Thomas/Zoé??

Brooke et Ridge, leur sort est toujours en suspens.

News : Programme des Feux de l'Amour et Top Models en Suisse pour Noël 2019

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 décembre 2019 à 06:29
Pour "Top Models", je pense que la Radio Tele Suisse devrait ralentir un peu le rythme. Je me souviens encore quand je me suis inscrit ici en 2014, il y avait encore 120 à 130 épisodes d'écart avec la diffusion américaine, c'est-à-dire plus de 6 mois. Là avec les annulations dues aux audiences sur CBS et les jour sans épisodes à Noël et Nouvel-an aux USA, on va tomber largement en dessous des 70 épisodes d'écart d'ici début 2020. En 6 ans, l'écart s'est presque divisé par 2. Si la Suisse continue de diffuser 52 semaines à 5 épisodes par année pendant que CBS continue d'ajourner une dizaine d'épisodes à l'année, d'ici à 2026 ils auront été totalement rattrapés. Comment ça se passe avec le doublage des acteurs, si la chaîne suisse doit diffuser les épisodes quelques jours après la diffusion originale? A un moment donné, il faudra que la chaîne voie pour stopper la diffusion pendant 1 ou 2 semaines.

Merci pour ces infos et déjà de bonnes fêtes à l'équipe de SP et aux internautes.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 décembre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 décembre 2019 à 10:17
J'imagine que le tout dernier spoiler scelle le destin du mariage de Brooke et Ridge pour de bon. Ridge va lancer une sorte d'ultimatum au sujet de son fils, que Brooke va rejeter. Comme je l'ai dit, ils se sont mariés en février 2018, leur longévité est à relever. Pour eux, presque 2 ans c'est long.

Je me lasse un peu de Thomas se servant de Douglas pour arriver à ses fins. Le scénario ne serait-il pas meilleur si, par exemple, c'est Douglas qui manipule dans le dos de son père pour réunir ses nouveaux parents? Ou alors s'ils pouvaient se rapprocher de manière naturelle cette fois, sans magouilles? Je suis pour ce couple, mais pas si le scénario se répète.

La gaffe de Sally a sûrement un rapport avec Thomas ou Liam. Mais peut-être que Wyatt cherche juste une excuse pour rompre à nouveau avec Sally, car il veut vraiment être avec Flo?

Je n'arrive toujours pas à accrocher au personnage de Shauna, perso. Rien à voir avec DR, mais rien chez son personnage ne m'attire de la sympathie!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 novembre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 novembre 2019 à 10:16
Bonjour. Petite question d’abord (peut-être ça va intéresser d’autres internautes). Quelqu’un sait pourquoi Steffy a une nouvelle VF depuis l’épisode 8144, dans la diffusion suisse? Est-il arrivé quelque chose à Chantal Macé? Le personnage a la même VF depuis 2008 et je n’ai lu aucune info à ce sujet. Si SP ou un internaute sait, je suis preneur.

Sinon à part ça, oublions pas que jeudi et vendredi seront sans soaps encore cette semaine, à cause de Thanksgiving. D’autres annulations sont hélas à prévoir en décembre encore à cause des audiences.

Ca me gêne que Hope et Brooke aient choisi de garder un si grant secret à Ridge. De ce que je vois, elles vont seulement se décider à parler après le ‘retour’ de Thomas. Quand elles ont cru qu'il était mort, elles se sont gardées de le dire.

Quelle gaffe Sally va-t-elle faire?

Brooke et Ridge peuvent-ils surmonter toutes ces tensions? Ca semble compromis pour le coup. Après ils sont mariés depuis presque 2 ans, c’est déjà pas mal pour eux.

Soap-Passion :


Bonjour RG834,
La nouvelle voix de Steffy est celle de Florine Orphelin. Selon nos informations, il s'agit d'une décision de la production.
Concernant Thanksgiving, il semble que CBS ait décidé de diffuser les Feux de l'Amour jeudi et vendredi, tandis que AGB/Top Models ne serait suspendu que vendredi. Tout ceci reste à confirmer, la diffusion ou la suspension des épisodes ayant été pour le moins chaotique ces dernières semaines...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 novembre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 novembre 2019 à 13:19
Tous ces spoilers sont à prendre avec des pincettes. De nouveaux épisodes seront probablement reportés cette semaine. Des audiences sont prévues mardi, mercredi et jeudi. Comment vont-ils faire avec les épisodes de Thanksgiving et Noël qui approchent, avec tout ce décalage? Tout ça me désole beaucoup.

Je pense que la stratégie de Thomas a pour but premier de briser le mariage de Brooke et Ridge. et ça va marcher. Faire croire qu'il est mort pour que Brooke y croie et la cache à son mari. Ridge va se sentir trahi au plus haut point, et je le comprends. La preuve que n'importe qui est capable de garder un terrible secret, suivant les circonstances!!

Une part de moi espère que Thomas va vraiment changer et que lui et Hope finiront ensemble. Je pense que c'est une possibilité. A voir dans quelle direction Bell va aller.

Shauna ferait mieux de renoncer à Ridge. Ce couple ne mènera nulle part à long terme.

Quelle "gaffe" Sally va faire? A-t-elle un secret? Ce spoiler attise ma curiosité!

News : Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 novembre 2019 à 17:09
Je voudrais pas m'avancer trop vite, mais de ce que j'ai lu, ces audiences vont durer au minimum 6 à 8 semaines, et la totalité des programmes de CBS vont être interrompus pendant toute la durée. Ce qui voudrait dire plus de AGB et plus de FDA jusqu'en janvier minimum, ou du moins des diffusions très aléatoires.

Comme je l'ai dit en début de semaine, ça va avoir des répercussions catastrophiques (surtout pour les audiences), c'est certain. Les soaps avaient pas besoin de cela.

Même pas sûr que CBS.com mette en ligne les épisodes en plus. Comment vont-ils faire avec les épisodes de Thanksgiving et Noël qui arrivent prochainement? Je suis très inquiet, perso.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 novembre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 novembre 2019 à 13:14
Bonjour. Notons tout d'abord que la diffusion des soaps, dont AGB, risque d'être fortement compromise à cause de l'"impeachment" de Trump. A ce que j'ai pu lire, les épisodes de mercredi et vendredi seront pas diffusés, mais cela risque de se prolonger pendant des semaines, voire des mois. Nouvelle catastrophique pour le monde des soaps donc, rien de pire pour tuer les audiences. Si qqn a plus d'infos dans la semaine, merci d'en faire part.

Je suis au moins à 80% sûr que Thomas n'est pas mort. Si c'était de l'acide, on aurait vu son corps de décomposer, or il paraissait juste inconscient!! Il réapparaîtra sûrement dans 2 semaines ou 3, peut-être fera-t-il croire qu'il est mort pour mieux savourer sa vengeance??

Hope n'a pas voulu que cela arrive, toutefois si elle n'appelle pas les secours et ment à Ridge-Douglas, alors elle est pas bien mieux que Thomas avec Emma. A voir comment elle gère tout ça.

Où sont Bill et Katie, Quinn et Eric, Wyatt et Sally? Ca manque de diversité tout ça!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 novembre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 novembre 2019 à 14:12
Les noms qui circulent le plus sont Thomas, Douglas, Eric, Zoe, Sally, Donna. Impossible pour l'heure de dire qui va mordre la poussière... si quelqu'un meurt vraiment. Sur les forums US, personne n'a été en mesure de citer la source indiquant ce spoiler. Quelque chose me dit que quelqu'un va être grièvement blessé ou être passé pour mort mais qu'il/elle reviendra.

Pour le soit disant nouvel homme de Steffy, beaucoup de fans y croient qu'à moitié. Il pourrait ne s'agir que d'un plan de Steffy pour rendre Liam jaloux et espérer le reconquérir. Ou si ça se trouve, on ne verra même pas cette mystérieuse personne. De toute façon, jeudi il y a 3 semaines, elle a été très claire qu'elle voulait recomposer sa famille avec Liam!! Qui que soit cette personne - si elle existe - elle n'est qu'un lot de consolation.

Je partage pas l'avis de certains internautes sur Shauna. C'est un personnage grossier, froid, assoiffée de prestige selon moi. Une sorte de Ambre, mais en bien plus ennuyeuse.

Casting news : Nouvelle apparition de Todd McKee (Jake MacLaine) dans Amour, Gloire et Beauté

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 octobre 2019 à 15:10
Je garde des souvenirs très confus de ce personnage. Je sais qu'il avait été abusé sexuellement enfant. Je me rappelle vaguement de son aventure avec Felicia et quand il a volé la formule. Sa mère (Helen) était jouée par la célèbre Tippi Hendren en 1991.

Il faut dire que (on le voit sur IMBD) la plupart de ses 226 épisodes ont eu lieu entre 1990 et 1992. On ne l'a pas vu entre 92 et 2007. Et depuis lors, il apparaît dans 3 ou 4 épisodes par année en moyenne, souvent des rôles courts. Je me souviens notamment quand Ivy se fait électrocuter,il était là pour réparer le panneau. Sa dernière apparition était non pas le défilé de Steffy, mais avec Charlie et Xander il y a 4 mois, quand ce dernier cherchait la vidéo de Thomas-Emma au parking.

Pourrait-il être une option potentielle pour Steffy? Une des rumeurs pour la semaine prochaine insinue que Steffy sortirait avec quelqu'un. Et c'est le seul "invité" masculin présent dans le casting cette semaine-là. A voir. D'accord avec Miles sinon.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 octobre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 octobre 2019 à 14:15
SP serait encore meilleur qu'il ne l'est si les Abonnés pouvaient un peu arrêter leur petite guéguerre entre fans et se concentrer sur les épisodes. On a tous le droit à notre opinion, donc arrêtons de se narguer systématiquement.

Les déguisements d'Halloween ont l'air sympa. Shauna ressemble à une vraie sorcière. Quelqu'un va mourir,j'ai aussi entendu cette rumeur. J'ai vu le casting de l'épisode dans lequel cette mort est censée avoir lieu. Si c'est ce que je pense, ce sera vraiment quelqu'un de très important!! Hope et Thomas ont l'air impliqué d'une façon ou d'une autre. J'ose espérer que c'est pas Douglas qui va y passer, ce serait de mauvais goût de la part de Bell.

Hope va trop loin en jouant avec le feu avec Thomas, elle va se brûler!

Le rapprochement de Ridge et Shauna ne va pas mener plus loin que celui de Ridge et Quinn il y a 3 ans. Brooke qui enlève son alliance, ça me fait bien rire. Ces 2 ne restent jamais séparés bien longtemps. Autant les laisser ensemble selon moi.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 octobre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 octobre 2019 à 15:27
Très jolie image des 4 générations de Forrester. L'aspect abus est en revanche à gommer pour Thomas et Douglas. Les 2 acteurs s'adorent en coulisse mais voir Thomas hurler sur son fils et l'utiliser pour arriver à ses fins est très dérangeant à regarder. Je suis pour le fait que le soap ait un "villain" à long terme et Thomas pourrait remplir ce rôle à merveille. Mais il peut très bien être un bad boy (voire un psychopathe) tout en étant un bon père qui aime son enfant. Bell doit rectifier ce point, car ça passe très mal aux yeux des spectateurs.

Pour le coup, bien que j'adore le triangle HLS, Hope et Steffy ont tort toutes les 2 ici. Tout à coup Steffy veut reconquérir Liam alors qu'elle sait pertinemment qu'il s'est remis avec Hope, et rien n'a vraiment changé depuis l'an passé. Quand à Hope, son insécurité est son manque de compassion envers Steffy est décevant. Elle a quitté Liam, épousé un autre homme et il l'a pourtant attendue. Si après ça elle a tjrs pas confiance en lui...

News : Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt de Top Models) et Kelly Kruger (Mac des Feux de l'Amour) sont parents !

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 octobre 2019 à 15:57
Bien que j'aie peu apprécié chacun des couples que Wyatt a formé dans la série, j'ai toujours été fan du couple DB/KK. Je me souviens bien quand Wyatt avait marié Hope à Paris en 2014, l'acteur avait fait sa demande. J'aimerais beaucoup revoir le personnage d'Eva dans AGB (Kelly Kruger ressemble tellement au personnage de Rosalie dans Twilignt, c'est affligeant) pour quelques apparences. J'étais resté mort de rire quand son personnage avait dragué Liam et dit que Wyatt n'était pas du tout son genre, à Monaco (ép. 7386) On l'avait aussi vue à Amsterdam.

A quand un bébé pour Wyatt dans la série? Liam, Rick, Thomas, Ridge, Bill ont tous des enfants, il ne manque plus que lui. Je soutiens pas le couple Wyatt-Sally, mais je suis sûr qu'ils seraient super dans le rôle de parents. Bell a vraiment sous-exploité DB au fil des années et fait toujours passer le personnage pour un loser, c'est dommage.

Félicitations au couple en tout cas. Pourvu que ça dure.

Casting news : Des nouvelles de Reign Edwards, ex-Nicole Avant dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 octobre 2019 à 15:41
Je l'avais vue brièvement dans MacGyver. L'acteur qui jouait Zende y était aussi dans un épisode. C'est bien qu'elle réussisse à faire carrière. AGB a en quelque sorte lancé sa carrière comme pour RF (Zende) et ouvert des portes pour d'autres projets. C'est sûr que jouer des le genre d'épouvante-horreur, ça doit lui changer de la douce petite Nicole angélique qu'on connaissait.

Il faut aussi dire que je regrette beaucoup l'éviction de la famille Avants. Au milieu de cette (longue) intrigue de bébé volé, une intrigue secondaire était nécessaire et les Avants jouaient souvent bien ce rôle jadis. Entre Rick/Maya et son changement de sexe, le trio Nicole/Zende/Sasha, la SL de Nicole en mère porteuse et les histoires de couple des parents, cela offrait une bonne diversité de storylines. Dommage qu'ils aient tous disparu (même si techniquement Karla Mosley est encore sous contrat) Son cousin Xander est le dernier survivant et il semble qu'il ait mis les voiles aussi finalement. :(

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 07 octobre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 octobre 2019 à 15:33
C'est vrai Matt que Flo qui donne son rein à Katie était le scénario le plus prévisible et ennuyeux possible. Flo est un personnage vraiment haï sur les réseaux sociaux US, que ce soit les fans de Steffy ou de Hope. Je sais pas si Bell s'en rend compte. Je suis pas sûr que la réhabiliter était le bon choix. Flo aurait été plus crédible dans le rôle d'une Ambre par exemple. Après un crime aussi haineux, beaucoup auront du mal à la voir sous un autre jour.

Pour Thomas, on dirait que Bell a choisi de ne pas le réhabiliter pour le moment, c'est selon moi un bon choix. On ne passe pas d'un fou furieux à un personnage gentil simplement après un accident. La série a besoin d'un semeur de troubles et il remplit bien le rôle. Au pire si Bell va trop loin avec Thomas, il y a toujours la voie facile de la tumeur ou le trouble bipolaire pour le réparer.

Pour Shauna, une rivalité avec Quinn pour Eric aurait plus de poids qu'avec Ridge et Brooke. Le couple Quinn/Eric est absent depuis trop long.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 octobre 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 octobre 2019 à 14:10
Me revoilà apte à commenter après 3 semaines d'absence.

Miles, je ne trouve pas Brooke imbuvable. Florence a quand même vendu sa petite-fille pour de l'argent et menti à tout le monde pendant 9 mois. Ce genre de crimes ne se pardonne pas comme ça. Je trouve d'ailleurs cette histoire de rédemption très superficielle. Katie et Bill vont lui pardonner mais j'espère que Hope Liam Steffy et Wyatt changerons pas d'avis sur elle. J'aurais préféré que Bell réhabilite Zoé Shauna ou Thomas, qui malgré leur mauvais caractère, sont bien plus intéressants.

La pseudo séparation de Brooke et Ridge, je n'y crois pas trop. J'espère qu'ils resteront ensemble. A quoi bon les faire divorcer et mettre Ridge avec Shauna si c'est pour un 9ème mariage avec Brooke dans 6 mois?

Je suis aussi étonné que l'annulation de Thomas et Hope mette autant de temps à s'officialiser. Je pense que Thomas va trouver un nouveau moyen pour interférer. Il semblerait aussi que Steffy ait décidé qu'elle veut Liam à nouveau.

News : 30 ans des Feux de l'Amour sur TF1 : Les Raisons du Succès

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 septembre 2019 à 01:11
Espérons que ça continue longtemps pour les Feux de l'amour, bien que je ne suive plus cette série. Il faut être positif, mais il faut aussi être réaliste, les audiences US sont plus que moyennes récemment. Il y a un mois, pour la première fois en 30 ans, AGB a surpassé les Feux dans la principale "key demo" (Women 25-54) (A voir sur soapoperadigest, 2 articles récents avec photos du trio y font mention) Les Feux ont aussi perdu pratiquement 800'000 spectateurs en moyenne, par rapport à l'an dernier. Après je suis pas spécialiste en la matière, mais je crois pouvoir dire que AGB se porte mieux en général.

Notons aussi le licenciement de Angelica McDaniel, membre importante de la production des 2 soaps. La position "head of daytime" a été supprimée. Aucune idée si ça aura une incidence sur l'avenir des 2 soaps, mais c'est une hypothèse.

Merci pour cet article très intéressant.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 août 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 août 2019 à 16:32
Encore une fois, je déteste tout ce que Thomas fait, mais je trouve le personnage passionnant. Bien plus que Quinn ou Bill quand ils étaient des vilains.

Avec cet accident, Bell a maintenant de multiples possibilités pour lui. Il pourrait très bien avoir une tumeur, maladie mentale ou autre problème psychologique grave. Il pourrait avoir une amnésie ou être paralysé. Il pourrait, comme Bill, revenir à la raison et devenir gentil. Ou faire semblant de changer tout en continuant à comploter. Ou alors, il pourrait être plus diabolique que jamais et vouloir faire payer Brooke.

Concernant Brooke, elle a un peu exagéré certes, Thomas représentait aucun danger à ce moment précis. Mais en tant que mère, sa réaction est justifiée. Elle a certes violemment poussé Thomas, mais elle ne l'a pas fait dégringoler de la falaise volontairement. C'est un accident, comme Steffy avec Ivy ou Ridge avec Bill.

Je serais étonné que Flo reste en prison longtemps. Au moins elle y est, c'est déjà ça.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 août 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 août 2019 à 08:32
Je prédis que Brooke va provoquer un grave accident en voulant sauver Hope de Thomas. Il va passer en bas le balcon comme Bill, ou de la falaise comme Bill avec Ambre. C'est ça le malheur en question dont les spoilers parlent. Ca va créer de graves tensions entre Ridge et Brooke. Thomas va finir dans le coma après sa chute. Le nouveau médecin (Armstrong) va lui découvrir une tumeur, une maladie mentale ou un autre problème. C'est la seule explication que je vois à son comportement.

Je trouve l'absence de Steffy surprenante. Aucun signe de vie depuis la semaine passée et cette semaine. Elle vient de perdre sa fille, j'aimerais voir comment elle s'en remet.

Je trouve aussi dommage de pas faire revenir Reese et Taylor, pour la conclusion de cette intrigue. C'est indispensable pour moi, même si on les voit que 2 épisodes.

Wyatt ne va pas tarder à pardonner Flo à mon avis. Je crois pas que ce souple soit fini. Il n'aime pas vraiment Sally au fond. Sally finira avec Thomas selon moi.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 août 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 août 2019 à 16:52
Je vous trouve tous un peu dur avec Hope. Un peu de compréhension quand même. Ca fait 8 mois qu'on lui fait croire que son bébé est mort, et bien 4 mois qu'elle est manipulée par un dangereux personnage. Elle découvre tout juste la vérité. Sa réaction est normale. Quoi qu'elle dise ou fasse en l'instant présent, je peux pas la blâmer. Après, je trouve qu'elle a traité Liam très mal et qu'il ne devrait pas la reprendre de si tôt. Mais sinon...

J'ai hâte de voir ce que Bell nous réserve pour Thomas. Il est évident qu'il a soit une tumeur, une addiction à la drogue, une maladie mentale ou un problème psychologique profond. Je pense que le docteur Armstrong va l'aider et que le personnage sera bientôt réhabilité.

Je pense que Flo va s'en tirer facilement. Wyatt l'aime elle et non Sally. Et puis c'est une Logan. Katie pourra pas envoyer la fille de Storm en prison. Quinn va plaider sa cause auprès d'Eric.

Non, pas de grossesse pour Steffy. SC l'a clairement annoncé, ça n'arrivera pas.

Casting news : Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 août 2019 à 03:56
Hâte de voir ce que ce Dr. Armstrong va apporter suite à la révélation du secret. Même si c'est un rôle provisoire, s'ils engagent un acteur aussi populaire, c'est que le personnage va jouer un rôle clé, forcément. Quelques rumeurs que j'ai pu voir...

- Il pourrait être le docteur qui fait un test ADN pour prouver que Phoebe est bien Beth. Pourrait-il être ami du Dr. Buckingham et fournir un faux résultat? Shauna, Zoe, Thomas ou son ami Vincent pourraient-ils falsifier le test ou faire chanter ce docteur pour sauver leur peau et faire croire que c'est pas la fille de Hope et Liam? Cela relancerait toute cette storyline, forcément.

- Il pourrait être un psychologue ou thérapeute. Thomas va avoir besoin d'aide psychologique.Je reste persuadé qu'il a soit une tumeur, une addiction, une maladie mentale, un trouble du comportement et que c'est ce qui le rend si sombre.

- Ou alors il est un partenaire potentiel pour une des femmes de la génération de Brooke.

Bienvenue à lui en tout cas!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 août 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 août 2019 à 17:30
Pour ceux qui ont arrêté de regarder AGB ces derniers mois, je conseille vivement de reprendre maintenant. La semaine à venir et les suivantes devraient être captivantes et apporter leur lot de surprises.

Du moins je l'espère. Même si j'ai toujours apprécié le couple Hope/Liam, je n'aime pas la façon dont elle a agi. Annuler son mariage alors que son mari est en deuil, et épouser un homme qu'elle n'aime pas, ça fait beaucoup. Que Liam se remette avec Steffy ou non, j'aimerais le voir s'opposer un peu à Hope, lui rappeler qu'elle l'a quitté pour un autre. Si Hope veut le récupérer, elle doit le mériter.

J'espère que Hope et les Logan ne pardonneront pas à Flo (et les autres) pendant très longtemps. Flo m'énerve, elle arrête pas de jouer la victime. Elle blâme Thomas, Zoe, Shauna et Reese mais au bout du compte, c'est elle et personne d'autre qui a vendu le bébé de sa cousine pour de l'argent.

J'aimerais aussi que Thomas soit réhabilité. Son obsession pour Hope va bcp trop loin!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 juillet 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 juillet 2019 à 16:39
Je vais donner aucun crédit à Flo. Elle avoue tout car elle n'a plus le choix. Liam sait qu'elle cache qqch et va savoir qu'elle a jamais été enceinte. Elle a vendu un bébé volé pour de l'argent et menti à tout le monde pendant 8 mois. C'est elle (et Reese) la véritable criminelle et initiatrice de toute cette histoire!! Mais bon, je doute qu'elle va payer de toute façon. Hope ne va pas envoyer sa propre cousine en prison.

Concernant Thomas, je pense qu'on va bientôt avoir une explication pour sa folie. (même si, juridiquement, à part pour avoir mis un ecstasy dans le verre de Liam, il n'y a aucune matière à l'arrêter) Soit une tumeur au cerveau comme Pam, soit un trouble bipolaire, une maladie mentale comme Aly. Peut-être qu'il se drogue aux stéroïdes??

La vérité va enfin éclater oui. Mais ne vous attendez pas à que tout soit résolu en 3 semaine!! Il va y a avoir des rebondissements et des répercussions. On en reparlera dans 3 mois, je parie que cette histoire sera pas terminée.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 juillet 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 juillet 2019 à 08:32
Je rejoins un commentaire de Azrael59. Cette petite guéguerre entre les fans de Hope et de Steffy est bien dommage. Il y a 4 ou 5 ans, je prenais plaisir à lire les réactions. Maintenant tout le monde se nargue et se contredit. Moi qui apprécie les 2 personnages, je vois pas l'intérêt.

Pour tous les spectateurs américains qui ont cessé de regarder tant que Hope aura pas retrouvé son bébé, je crois que c'est maintenant qu'il faut revenir. On dirait que ça se décante, la vérité devrait éclater d'ici à fin août, septembre au plus tard.

Annika N. et Matthew A. forment un magnifique couple. Même si c'est pas un mariage d'amour entre Thomas et Hope, je prends plaisir à regarder leurs scènes ensemble. Si Thomas venait à être "racheté", peut-être auront-ils une vraie chance un jour? J'espère sincèrement que Bell a pas prévu de tuer son personnage. Et s'il avait une tumeur au cerveau, comme sa tante Pam?

Le couple Wyatt/Flo survivra à la révélation. Ca prendre du temps, mais il pardonnera.

Casting news : Adain Bradley (Xander Avant) quitte Amour, Gloire et beauté – Top Models

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 juillet 2019 à 17:06
Je suis pas sûr de la fiabilité de cette information. 2 heures après cette annonce, l'acteur a en fait déclaré qu'on allait bientôt revoir son personnage.

A vérifier donc, dans les prochaines semaines. Moi j'aimais bien Xander. Dommage qu'ils aient ruiné son personnage sur la fin, en le faisant passer pour un lâche menteur et moralisateur. Mais sinon, c'était un bon gars qui semblait avoir des principes. L'acteur est très brillant!! J'espère qu'il reviendra et qu'on lui donnera une autre femme que Zoé.

J'aimais bien la famille Avant, mais c'est sûr que depuis le départ du trio Nicole/Zende/Sasha, Maya et les parents n'ont été réduits qu'à de simples bouche-trous. Si Maya n'est pas encore partie officiellement, peut-être vont-ils la remettre avec Carter, qui mériterait lui aussi plus d'attention de Bell. Pour Maya, après l'avoir faite "transgenre" ce serait dommage de pas davantage exploiter...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 juillet 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 juillet 2019 à 16:58
M. Ambro: je persiste et signe, ce sont les filles les fautives. En 2013, c'est Steffy qui a abandonné Liam lâchement après sa fausse-couche. 2014, c'est Hope qui a trompé Liam et s'est marié avec Wyatt. 2016-2017, c'est Steffy qui a épousé Wyatt et a couché avec Bill. 2019, c'est Hope qui largue un Liam 100% fidèle pour se marier avec Thomas. Loin de moi l'idée que Liam est un saint, mais il est bien plus stable et loyal que Steffy et Hope réunies!!

A voir si le mariage de Hope et Thomas a vraiment lieu ou si la cérémonie est interrompue. Beaucoup s'imaginent déjà que la vérité sur Beth éclatera lors du mariage, moi je vois pas ça comme ça. On verra. Liam entend une convo qui pique sa curiosité, je pense que c'est lui qui va découvrir le pot aux roses et tout révéler.

Brooke et Ridge vont au-delà de graves problèmes, on le sent. Sauront-ils surmonter leurs différends?

Flo a eu 7 mois pour dire la vérité mais ne l'a pas fait. Je ne crois pas à sa soudaine prise de conscience!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 juillet 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 juillet 2019 à 19:23
Je comprends pas trop les critiques contre Liam, pour le coup. Matt Ambro, c'est Hope qui a brisé le coeur de son mari, qui lui a caché des choses, qui lui a servi des papiers d'annulation et qui s'apprête à épouser un autre homme. Tout comme c'est Steffy qui a couché avec son beau-père. Liam n'est en aucun cas responsable de la fin de ses 2 derniers mariages. C'est la faute des filles, ainsi que de Bill et de Thomas. Certes Liam aime les 2, mais quand il s'engage pleinement, c'est quelqu'un de fidèle.

Moi perso, ce Thomas me régale. C'est un personnage que j'aime détester. L'acteur est brillant. Le personnage apporte des rebondissements et du suspense à cette intrigue. J'aimais beaucoup Sheila Carter au début des années 2000. Là Thomas est un "vilain" imprévisible et qui apporte du piment au triangle HLS!!

Xander, par contre je n'apprécie pas son hypocrisie. Il a cet air moralisateur, et pourtant il couvre Thomas et continue de mentir à propos du bébé. Il est loin d'être innocent!

News : Du nouveau dans la programmation de "Top Models" en Suisse

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 juillet 2019 à 19:54
Pour la seconde "surprise", je suis pas 100% convaincu que ce soit très productif, au niveau des audiences. Si l'épisode est déjà en ligne dès 8h00 du matin, les gens qui en profiteront pour regarder l'épisode sur le site pendant la journée ont de forte chance de ne pas regarder l'épisode à la TV à 18h00 le soir. Je sais qu'il y a environ 50'000 spectateurs suisses par jour, mais avec cela, ça risque de chuter un peu. Le but n'est-il pas d'assurer les meilleures audiences TV, au final? Et puis installer un VPN basé en Suisse n'est pas très difficile de nos jours. Loin de moi l'idée de critiquer cette idée mais j'émets des réserves.

Rediffuser l'épisode de la veille le lendemain matin et les 5 épisodes à la suite le lundi était une meilleure idée selon moi.

Je l'ai aussi déjà dit, mais la chaîne suisse étant largement en avance sur tous les autres pays, une semaine ou 2 par année sans épisodes serait bienvenue également.

Quand à RTL9, j'aime pas trop le nouvel horaire l'après-midi.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 01 juillet 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 juillet 2019 à 15:41
On dirait de plus en plus que Bell a choisi la direction du "vilain" pour ce nouveau Thomas. Au vu de l'expression sur son visage, la musique flippante qui passe à chacune de ses scènes, il a presque des allures de Sheila Carter. Je continue à dire que la mort d'Emma était accidentelle, mais il a commis un délit de fuite en la laissant et maintenant il drogue Liam. A voir si Bell continue dans cette voie ou si le personnage connaît une rédemption. En tout cas, je tire mon chapeau à cet acteur, qui est excellent.

Eska, une grossesse pour Steffy est du domaine du possible, surtout s'ils couchent ensemble une fois à cause des cachets. Dans les soaps, une aventure d'un soir est dans 2/3 des cas synonyme de grossesse.

Je trouve étonnant que Hope fasse autant confiance à Thomas. Pourtant, elle connaît ses antécédents avec Rick. Brooke et Liam l'ont avertie, mais elle va quand même l'épouser malgré tout.

Xander ferait mieux de dire la vérité à Hope, au lieu de faire des leçons de morale.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 juin 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 juin 2019 à 16:18
J'ai un avis assez tranché sur cet incident, après avoir lu un article de Bell. Ne tirons pas de conclusions hâtives. On ne sait pas si Thomas était au volant de la voiture qui talonnait Emma, rien n'a été montré... et même si c'était lui, on ne sait pas s'il l'a touchée et poussé hors de la route. Emma roulait trop vite et envoyait des SMS avec son téléphone en conduisant. Avant de le traiter d'assassin, je préfère voir la suite du développement et entendre les conclusions de la police.

Je commence à penser que la résolution de cette intrigue sur Beth est pour bientôt. Trop de gens sont au courant!! Quelqu'un est décédé. Les couples que j'avais prédit se mettent gentiment en place. Ca peut encore durer 1 mois, peut-être 2, mais pas plus. Hope va enfin retrouver son bébé, mais après c'est B&B, ça sera pas aussi simple qu'on peut le croire.

Wyatt prend une décision, soit il demande Flo en mariage ou emménage avec elle.
La passion qui se rallume, c'est probablement Steffy et Liam.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 juin 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 17 juin 2019 à 16:54
Spéculation, je pense que c'est Emma l'interne qui va mourir. Elle va entendre une conversation privée entre Xander et Zoé. Soit elle va avoir un accident en chemin pour dire la vérité à Hope, ou bien quelqu'un va la tuer (volontairement ou non)

Je pense aussi que Hope va sérieusement se rapprocher de Thomas. Dans l'épisode de jeudi, elle se laisse embrasser et lui dit qu'elle est reconnaissante et veut prendre son temps avec lui. Il va continuer à manipuler et ça m'étonnerait pas qu'elle l'épouse assez vite. Perso, je trouve que ça aurait de la gueule s'ils tombaient vraiment amoureux avant qu'elle découvre l'étendue de ses manipulations.

Liam et Steffy vont aussi finir par se retrouver, mais là il n'est pas encore prêt!! Ils vont se contenter de vivre sous le même toit pendant quelques temps.

Je trouve que Xander ne vaut pas mieux que tous les autres au courant. N'importe quand, il pourrait appeler Hope et lui dire, mais il se tait depuis 3 semaines. Ca fait de lui un complice.

Casting news : Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 juin 2019 à 06:18
Oui enfin, à ce que j'ai lu sur un article US, il n'est là que pour 2 épisodes (le 27 juin et le 2 juillet) et c'est tout. Peut-être qu'il réapparaîtra ensuite, mais en tous les cas c'est un personnage dit "récurrent", il ne jouera donc pas un bien grand rôle.

Je rejoins le commentaire de peg.emploi sur Thomas. D'un côté, c'est bien d'avoir un personnage qui met du piment dans les intrigues, en plus cet acteur est excellent je trouve. Mais là, s'il continue à couler il va finir par faire passer Sheila pour une sainte. Dommage de nous faire un rapprochement Thomas/Hope s'il est au courant du secret et ne lui dit pas. Je trouve que ça aurait pu être viable. Thomas n'a certes jamais été un saint, mais ce n'est pas un psychopathe non plus. Là, on peut avoir des doutes. Dieu sait ce que ce "Vincent" va venir faire pour lui.

Je me souviens bien de Beverly, en 2011/2012, est ses histoires avec Ambre et Rick en partie. Cet acteur (Joe L) a de la carrure, on verra s'il est à la hauteur.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 juin 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 juin 2019 à 14:13
De toute évidence, Xander ne va rien dire. Un si grand secret ne peut être révélé par un personnage de si faible importance.

Thomas aussi, va sûrement se taire. Entre son fils, ses nièces, sa soeur et lui-même, il aurait trop à perdre. Une rumeur qui circule est qu'il va se faire passer pour le père de Phoebe, afin de reprendre "son" bébé et l'élever avec Hope, sans lui révéler que c'est sa fille!! A voir s'il y a du vrai.

Steffy réconforte Liam et réemménage avec lui. Voyons combien de temps passe avant qu'ils se remettent en couple. Sûrement pas long. La question est, resteront-ils ensemble suite à la révélation du secret??

Une autre personne encore découvre et ne dit rien, je me demande qui c'est? J'espère que c'est pas Steffy ou Ridge. Ils auraient leur raison de garder le silence, mais ça ternirait leur image à tout jamais.

Où sont Bill et Katie? Donna et Justin? Pam et Charlie? Maya? Shauna? Quinn et Eric? Taylor? Sally? Le soap a besoin de plus de diversité en ce moment.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 03 juin 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 juin 2019 à 02:01
J'ai du mal à comprendre l'indignation de certains fans face au divorce de Liam et Hope. C'était écrit d'avance qu'ils seraient séparés au moment où la vérité sur Beth éclaterait. C'est un soap. Aucun couple, et surtout pas Hope/Liam ou Steffy/Liam n'est destiné à rester longtemps ensemble sans drame, ça deviendrait ennuyant.

Liam va réemménager avec Steffy... pour les filles au début. Mais une chose va en conduire à une autre et ils seront bientôt en couple à nouveau. On verra si Hope et Thomas peut devenir un couple à long terme. Pour le moment c'est platonique, elle ne ressent rien pour lui. Mais il semble que le nouvel acteur jouant Thomas a été engagé comme partenaire pour Hope, donc j'imagine que ça va pas en rester là.

Xander va-t-il se taire, ou quelqu'un va-t-il le tuer? Je pense que Zoé va s'en débarrasser pour pas qu'il parle. Pas sûr, mais j'ai cru lire que AB (Xander) était hors contrat? A confirmer.

J'aimerais voir Carter dans un autre rôle que ça (signer des papiers)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 mai 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 mai 2019 à 14:27
"Tout le monde en sortira pas indemne".Je pense que Xander va découvrir le secret mais qu'il va être tué avant de pouvoir parler. Ou alors Zoé. Ils sont pas des personnages importants, Bell peut s'en passer.

Qui pourrait découvrir avant Liam/Hope et ne rien dire? Je pense à Wyatt, pour protéger Flo. Quinn, pour protéger sa meilleure amie. Peut-être Thomas, s'il est avec Hope et a peur de la perdre.

Liam et Hope qui divorcent, logique. C'était sûr qu'ils devaient être séparés lors de la révélation du secret. Je pense que Steffy va reprendre Liam assez facilement si c'est ce qu'il veut. A voir si le couple Hope/Thomas peut évoluer, en tout cas elle se plaint pas de son attention. La révélation serait d'autant plus captivante s'ils sont ensemble avec Douglas.

Pareil pour Flo et Wyatt. J'ai du mal à croire qu'elle puisse prétendre l'aimer et aussi lui cacher qu'elle a kidnappé et vendu sa nièce. J'appelle pas ça de l'amour. Comment Wyatt va réagir, sachant comment ça a fini avec Sally?

News : Changement de programme pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 mai 2019 à 16:37
Sur mon programme, AGB est définitivement reprogrammé à partir de lundi prochain, avec l'épisode 7784. On va avoir droit à la storyline centrée sur Bill. Aucune inquiétude à avoir donc Joachim, à mon avis.

La Suisse en est déjà au 8020ème épisode la semaine prochaine, donc le doublage est encore bien avancé. Par contre, et je me répète, la RTS1 devrait envisager de faire une semaine de pause dans l'année, ou un break de 2 ou 3 semaines une fois. Il y a maintenant moins de 80 épisodes de décalage avec CBS, je trouve que c'est trop rapproché. Il devrait y avoir 100 épisodes. Ils s'obstinent vraiment à diffuser 52 semaines complètes par année, alors que CBS a toujours minimum 5 épisodes qui tombent à l'année.

France 2 devrait aussi ralentir le rythme. Ils ont déjà dépassé RTL9, mais à coup de 15 épisodes par semaine à chaque vacances, RTL9 va se retrouver très loin derrière pour finir.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 mai 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 mai 2019 à 08:12
Le meilleur scénario, selon moi, serait que Hope se retrouve enceinte de Thomas avant que la vérité sur Beth éclate. De ce fait, on aura un bébé Liam/Hope, un de Liam/Steffy et un de Hope/Thomas. Cela pourrait engendrer du drame pour des années à venir, entre ces 4 comme entre les parents. J'imagine déjà les désaccords entre Ridge Brooke et Taylor au sujet de ce carré amoureux.

J'adore Liam et Hope, mais ils sont arrivés au bout de ce chapitre selon moi, nul doute qu'ils se retrouveront à nouveau un jour. Mais là maintenant, j'aimerais revoir Liam avec Steffy et les 2 filles ainsi que Hope avec Thomas et Douglas,et peut-être un nouveau bébé en route. Quoi de plus "soapy" avant la grande révélation?

Flo et Wyatt, je suis pas très fan, je trouve que Wyatt a été lâche et malhonnête envers Sally. Mais là encore, quoi de plus captivant que de nous le mettre avec Flo (et peut-être un bébé aussi) avant la révélation? 3 couples inévitables à mon avis.

Je suis encore partagé sur Bill-Katie.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 mai 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 mai 2019 à 15:23
Bell vient tout juste de révéler à Michael Fairman que la vérité sur Beth allait encore être gardée pour un bon moment. Cette histoire peut encore durer des mois avant que la vérité éclate.

Moi je trouve l'idée de Hope, Thomas et Douglas intéressante. Thomas est un peu lourd, mais courir après qqn de marié, il fait rien que Hope, Liam, Wyatt, Steffy et presque tous les autres personnages n'ont pas fait avant lui.

Le mariage de Hope et Liam n'a plus aucune chance de survivre dans ces conditions, alors autant nous remettre Liam avec Steffy et Hope avec Thomas. Au moins, il y aura du mouvement quand la vérité éclatera.

Wyatt va avoir l'air d'un âne s'il se met avec Flo, sachant ce qu'elle sait. Il a pas pu pardonner un si innocent secret à Sally, voyons comment il réagira face à la vendeuse de bébés!!

J'ai toujours soutenu le couple Bill/Katie. Là, je suis un peu sceptique malgré tout. J'espère que ça se terminera pas aussi mal que la dernière fois et que Brooke restera à l'écart!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 mai 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 mai 2019 à 15:14
Je trouve l'idée d'un triangle Liam-Hope-Thomas intéressante. Une rivalité sur le long terme Liam/Thomas aurait du potentiel. Un Forrester et un Spencer, leurs pères se détestent. La série a besoin d'une vraie rivalité homme dans la jeune génération, mais Liam/Wyatt ne tiendrait plus la route. Thomas et Liam pourraient être opposés tant professionnellement que personnellement. Le nouveau Thomas et sournois mais ne fait rien que Hope, Steffy et Liam n'ont pas fait avant lui. Courir après quelqu'un de marié, c'est courant dans les soaps.

Reste à voir si ce triangle va se transformer en carré avec le retour de Steffy. On avait déjà eu ce carré en 2012/2013. Ou si cette histoire est que du court terme et que Bell va partir dans un carré Sally-Thomas-Wyatt-Flo et reprendre le triangle habituel Hope-Liam-Steffy. Thomas pourrait aller dans les 2 directions.

Si Wyatt peut pas pardonner un si petit secret à Sally, il va tomber de haut quand il saura que Florence a vendu sa nièce pour 250K$!

News : Les Feux de l'Amour et Top Models renouvelés aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 mai 2019 à 03:18
Super nouvelle, même si il fut un temps, on avait directement des contrats de 3 ans. J'espère que c'est pas le signe d'une fin proche pour les soaps. Vu leur succès international (contrairement à DOOL et GH), B&B et Y&R devraient être tranquilles encore au moins quelques années je l'espère. Avec les audiences déclinantes, on craint tous que les soaps US sont en voie de disparition et qu'il n'y en aura plus d'ici 10 ans. J'espère que la réalité nous fera mentir. Les soaps français comme DNA ou PBLV sont géniaux, mais c'est pas pareil non plus.

Je peux seulement commenter sur AGB. En ce moment, il y en a que pour Flo, Zoe et Shauna, 3 nouveaux personnages criminels, sans coeur mais tout tourne autour d'eux. Je crois que Bell se plante sur ce coup. L'histoire du bébé de Hope était captivante pendant un moment, mais là on en a tous assez. A part ça, cela reste un super Soap. 35 millions de personnes le regardent chaque jour dans le monde, Bell mérite du crédit malgré ses lacunes.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 avril 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 avril 2019 à 14:41
Moi j'aime beaucoup le nouveau Thomas, en fait il ressemble un peu à Ridge quand il était jeune. Je suis pas d'accord avec certains, c'est un super recast. Mais c'est dommage qu'il soit si sournois et manipulateur, là je reconnais. S'il réussit à avoir Hope, j'espère qu'il se comportera bien avec elle. Sinon, qu'il tourne la page avec qqn d'autre. Là c'est sûr qu'il n'a pas le beau rôle.

C'est qu'une question de temps avant que Ridge rejoint le plan de Taylor et son fils. Ca va créer des tensions dans son mariage. Ridge et Shauna? Intéressant!

Wyatt, on dirait qu'il montre son vrai visage. Toute sa vie, aucune femme n'a jamais vraiment voulu de lui et il s'est fait passer pour cet homme fidèle, qui n'aime qu'une femme. Et là dès que l'opportunité se présente, il fait la girouette, ment et trompe Sally!! Il vaut pas mieux que n'importe qui d'autre.

Lui et Quinn vont tomber de haut quand ils réaliseront que Flo est une voleuse de bébé et qu'elle a vendu sa nièce pour 250'000$.

Casting news : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) de retour sur les plateaux

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 avril 2019 à 01:35
Hope/Thomas; Liam/Steffy; Flo/Wyatt; Zoe/Xander; Bill/Shauna. A mon avis, Bell a une vision très claire de la composition de ses couples quand la vérité éclatera.

Le secret pourrait faire tout voler en éclats. Hope et Liam seraient automatiquement rapprochés voire réunis par le retour de leur fille. On reviendrait à l'original Hope-Liam-Steffy. Le couple Flo/Wyatt ne survivra jamais, mais d'ici là Sally aura probablement retrouvé Thomas. A voir si Xander peut pardonner à Zoé, mais ça paraît dur. Je vois aussi un triangle Katie-Bill-Shauna se dessiner, dans lequel Katie sortira vainqueur à l'annonce du secret. Des désaccords pourraient aussi se former pour Brooke/Ridge et Quinn/Eric autour de cette histoire. Flo et Hope étant cousines, la révélation aura un impact énorme aussi!!

Bell ne mentait pas en disant que le 8000ème épisode changerait les vies de tous à jamais.

J'attends le retour de Steffy, mais pour la grande révélation, il faudra sûrement encore patienter un bon moment!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 avril 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 avril 2019 à 15:19
Je suis sûrement minoritaire, mais après 1 mois, j'aime beaucoup le nouvel acteur qui joue Thomas! AG et PF étaient trop beaux gosses et play-boys dans leurs rôles. Celui-là est moins "sexy" mais a bcp de charme, et fait plus innocent. Il irait super bien avec cette Hope.
Et il va s'immiscer entre Wyatt et Sally aussi. Même s'il joue le rôle du manipulateur, au moins son retour apporte un peu d'action en l'absence de Steffy. Tant qu'il commet pas de crimes, ça me va. Une rivalité Liam/Thomas me plairait bcp!! Quinn veut le caser avec Sally, Taylor avec Hope. Tous mènent leur petite cuisine.

Bell, il faut arrêter avec ces séquences "Florence veut dire la vérité à Hope mais ne le fait pas". Qu'elle lâche le morceau ou décide de se taire une bonne fois pour toute! On sait tous que tant que JMW sera an congé maternité, le secret sera gardé!

Je pense aussi qu'on se dirige vers un triangle Katie-Bill-Shauna. Ca pourrait être intéressant

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 avril 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 avril 2019 à 12:59
J'avoue moi aussi commencer à saturer avec cette Florence. Toute la série tourne autour d'elle et de ses secrets, et ce moment. Si au moins c'était un personnage respectable voire complexe avec des défauts, je serais un peu plus intéressé par la storyline. Mais je rejoins un autre internaute pour dire que c'est un être méprisable, sans aucune conscience. Arracher un bébé à ses parents, leur mentir en les regardant dans les yeux et continuer sa petite vie à L.A. comme si de rien n'était... difficile de tomber plus bas!!

Le Thomas file un bien mauvais coton aussi. Courir après une femme mariée, vulnérable, qui pleure encore la mort de son nouveau-né... en plus on dirait qu'il va se mettre à comploter aussi... je le croyais pas aussi sournois.

Shauna est aussi satanique que sa fille apparemment. Elle va apprendre la vérité et décider de mentir à tout le monde aussi. Comme Zoé. Je me demande qui sera le suivant.

Quinn ferait bien de se mêler de ses affaires, elle m'énerve en ce moment!!

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Trois épisodes quotidiens sur France 2 pendant les vacances de printemps

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 avril 2019 à 13:50
Guilly, la Suisse a encore une bonne marge par rapport à la France. Ils s'apprêtent à voir le fameux 8000ème épisode dans 3 semaines. Même en rattrapant encore 4 à 6 semaines, la France reste encore à une distance considérable. Mais c'est sûr qu'à coup de 30 épisodes repris à chaque vacance, le retard pourrait être totalement comblé en moins de 3 ans. Un moment donné, il faudra bien ralentir, la Suisse n'était elle-même que 3 mois et demi derrière la diffusion originale.

3 épisodes par jour, ça fait quand même beaucoup. Pourquoi pas se limiter à 2? Et pourquoi ne pas faire des breaks couplets de une à 2 semaines, de temps à autre? C'est sûr que l'avenir de la série sur RTL9 se complique, et l'horaire ne fait rien pour arranger les choses.

Il paraît qu'en ce moment en Australie, la chaîne TenPlay a carrément 3 épisodes d'avance sur CBS. A cause de March Madness et du témoignage contre Trump, ils voient déjà aujourd'hui l'épisode que les américains verront jeudi. Incroyable, non?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 08 avril 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 avril 2019 à 13:40
Tout cela laisse à penser que Bill est le père de Flo qui serait donc la soeur de Wyatt et Liam. Mais moi je pense que c'est pas le cas, c'est trop évident. Je parie sur Storm. Il a été absent longtemps dans les années 90. Cela lierait Flo non pas juste à Hope (elles seraient cousines), mais à toute la famille Logan (Flo serait la nièce des soeurs Logan et donc la cousine de Beth). Et comme Storm est mort, la connexion en resterait là.

Bell s'est plusieurs fois rapproché des incestes (Ridge et Bridget, Rick et Steffy, Thomas et Ivy) mais un frère et une soeur qui ont couché ensemble à l'école. il n'irait pas aussi loin!!

On dirait qu'on voit le vrai visage de Wyatt. Pour la 1ère fois de sa vie, il se retrouve entre 2 femmes et on voit qu'il ne vaut pas mieux que son frère, il n'a pas repoussé les baisers de Flo.

Le fait que Shauna a un passé avec Bill ouvre aussi des possibilités pour le personnage. Un triangle Shauna/Bill/Katie pourrait se dessiner. Sauf si elle s'attaque à Eric!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 avril 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 avril 2019 à 15:03
Il se pourrait bien que Bill soit le père de Flo, oui. En tout cas selon certaines spéculations, c'est possible. La mère de Flo a sûrement eu une aventure avec Bill, comme Quinn. Dans ce cas, ça voudrait dire qu'elle est la soeur de Wyatt et Liam? Ca deviendrait de l'inceste, dans ce cas. Bell oserait-il? On verra bien. Le père pourrait aussi être Deacon, Eric ou Ridge.

En tout cas, il est difficile d'avoir la moindre sympathie pour cette Flo, en ce qui me concerne. Elle est responsable de tous les maux présents et à venir de Hope, Liam mais aussi Steffy. C'est elle qui a couvert Reese, s'est faite passée pour la mère et a illégalement signé les papiers d'adoption. Peut-être Shauna va-t-elle la convaincre de dire la vérité? Denise Richards est une super actrice, j'ai hâte.

Hope et Thomas, on verra s'il se passe quelque chose. C'est pas comme si elle allait oublier Liam et le quitter pour lui non plus, en même temps.

Bill et Katie, s'ils se réunissent, j'espère dureront cette fois!

News : Carnet rose : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est maman !

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 mars 2019 à 17:01
Félicitations. Certains fans étaient inquiets, le bébé était prévu pour mi-février à la base. Il est arrivé 2 semaines en retard, des cas pareils sont très rares. Content que tout s'est bien passé pour finir.

Je trouverai toujours dommage que ça n'a pas marché avec son ex, (Daren Kagasoff) Ils formaient un super couple. Mais si celui-ci lui convient, c'est tout ce qui compte. Je n'ai rien contre lui du tout.

Elle était présente à la fête pour célébrer le 32ème anniversaire de la série, il y a 1 semaine. (Katrina Bowden et Denise Richards, ainsi que Matthew Attkinson étaient déjà là aussi) Sa date de retour est encore incertaine. Mais avec la storyline actuelle en cours, je pense qu'elle sera de retour d'ici cet été...Juillet au plus tard.

Je pense que le mariage de Liam et Hope sera terminé ou sérieusement en danger à son retour. Prédiction. Quand la vérité sortira, Hope sera avec Thomas et Douglas, Liam sera marié avec Steffy, Kelly et Phoebe. Le secret sur Beth fera tout éclater.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 mars 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 mars 2019 à 16:53
Rappelons qu'il y aura pas d'épisode jeudi et vendredi, à cause du basket (March Madness). Ce qui déplaît à bcp de fans US, d'ailleurs. Ils ont une chaîne spéciale pour le sport (ESPN) mais ils s'évertuent chaque année à le diffuser sur la chaîne des soaps. Tout comme le témoignage contre Trump, ils auraient pu mettre ça ailleurs que CBS.

Je n'avais pas songé à un couple Hope/Thomas, mais pourquoi pas? Ils n'ont aucun sang en commun. Ils ont eu une histoire ensemble entre 2012 et 13, il avait de réels sentiments pour elle!! Ils traversent les 2 une période sombre. Une liaison entre eux ouvrirait la porte à une réunion pour Steffy et Liam dès son retour, et ce avant que la vérité sur Beth sorte. Ca pourrait être explosif.

J'avais raison pour Caroline. J'avais annoncé sa mort la semaine dernière déjà, avant que tout spoiler sur sa mort soit posté. C'était prévisible. Hope voudra sûrement être une mère pour Douglas.

Super, de nouveaux crêpages de chignons Brooke/Taylor en perspective!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 mars 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 mars 2019 à 14:54
Matt, pour être honnête je ne serais pas surpris que Bell tue le personnage de Caroline. Pourquoi Thomas revient-il subitement à LA avec Douglas alors qu'il avait quitté Sally pour elle. Pourquoi Bill se sent-il coupable? Moi, je prédis que Caroline est morte.

D'accord pour dire que le couple Wyatt/Sally va pas faire long feu. Je ne l'ai pas vu repousser le baiser de Flo, ni dire à Sally que son ex l'a embrassé. Dans ce soap, cela s'appelle tromper. On dit toujours que Wyatt est loyal, mais la vérité est qu'il n'a jamais été dans cette position.

Je pense que Steffy va quitter la ville pendant que JMW a son CM. Liam et Hope seront-ils encore ensemble à son retour? Affaire à suivre.

Hope et Thomas, NON. Quelle idée ridicule. Avec Brooke et Ridge mariés, ils sont presque frères et soeurs, et oublions pas qu'ils ont été élevés ensemble pendant la "mort" de Taylor.

J'étais fan du couple Bill/Katie, mais là semble forcé et un peu par défaut. Justin et Donna par contre, j'aimerais bien!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 mars 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 mars 2019 à 12:38
On ne fait que brasser de l'air là. JMW va être en congé maternité pour durée indéterminée, je doute que la vérité sorte avant son retour. Ca fait des semaines que Flo et Zoe "veulent" dire la vérité, mais qu'elles ferment leur bouche pour autant. Quel ennui!! A la place de Flo, n'importe qui quitterait la ville avec les 50K$ pour de bon ou dirait la vérité. Mais elle, non seulement elle reste, se trouve à job à LA, et continue à garder le secret.

J'étais sûr que Flo et Wyatt allaient interagir, puisque l'actrice a passé son test avec DB. Ils sont des ex, à mon avis. Avec Thomas qui revient la semaine d'après, des couples vont se reformer: Flo/Wyatt, Thomas/Sally. Wyatt et Sally n'ont rien à faire ensemble. Je pense aussi que Wyatt sera le suivant à découvrir la vérité et à fermer sa bouche.

Hope a peut-être remis son alliance, mais pas l'impression qu'elle ait vraiment changé d'avis. Elle va continuer à pousser Liam à se remettre avec Steffy. Elle va finir par le perdre à la longue!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 février 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 février 2019 à 19:45
Hélas pour ceux qui espèrent la fin de cette storyline, je doute que ça arrive de si tôt. Bell a sûrement des plans à long termes pour cette histoire de bébés, y compris les retombées. Ses propres mots "cet événement va changer la vie de toutes les familles pendant des années".

Je crois que Reese a fait ses valises et que Zoe va protéger son père. La seule qui peut révéler la vérité, c'est Flo, mais ça peut prendre des mois!! (A moins que des tests ADN soient faits et montrent que Phoebe et Kelly ont le même père?)

Hope a tort de vouloir mettre fin à son mariage, mais je le voyais venir. Liam va sûrement se battre un temps, mais si elle insiste et le repousse, il a une autre option qui l'attend les bras ouverts, avec 2 bébés. Il va pas se battre pour une femme qui le maltraite, c'est pas son genre. Sauf qu'on sait tous que dès que Hope retrouvera Beth, elle voudra le reconquérir!!

Pas un hasard si Thomas revient au moment où Spectra renaît. Je prédis une figure Wyatt/Sally/Flo.

Casting news : L’actrice Denise Richards arrive dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 février 2019 à 00:24
Je me souviens surtout d'elle dans Starship Troopers, son duo avec Casper Van Dien était électrique. Elle est aussi apparue dans pas mal de séries, comme BH90210, 30 rocks ou Friends.

A noter son rôle dans la série Blue Mountain State, où Darin Brooks était un de ses partenaires. Je sais aussi que KB (Flo) a passé son test avec DB. Avec le retour de Thomas pour Sally, je pense qu'une romance entre Wyatt et Flo va se dessiner. Imaginez le drame que cela provoquerait, lorsque tout le monde découvre que Flo savait et n'a rien dit?

J'ai aussi vu KB dans le téléfilm "Je suis innocente" sur TF1. Vraiment excellente.

Que va venir faire la mère de Flo? Et si Bill, Ridge, Deacon ou Eric était le père? Et si Flo était la soeur de Hope, Steffy, ou Liam? Multiples possibilités!

Perso, Flo n'a pas le beau rôle dans l' histoire. Garder ce secret fait d'elle une criminelle. Elle n'est pas une bonne personne. On verra pour sa mère. Peut-être un couple entre Bill et Shauna?

Bienvenue à DR :)!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 février 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 février 2019 à 09:40
Merci d'avoir édité la semaine dernière. Je craignais que ce soit pas accepté, mais j'ai bien fait d'essayer. Mes excuses encore pour le dérangement.

Si je peux souligner un point positif avec la storyline actuelle entre le trio et l'échange de bébés, ce sont les audiences US. Avec tous les spectateurs qui disent avoir arrêté par dégoût,Bell aurait pu faire un flop. Pourtant, c'est en augmentation depuis Noël, 2.54 dernier rapport. Largement supérieur à tout ce qu'on a eu fin 2018. Que ça continue!

Je craignais que Hope veuille que Liam retourne avec Steffy, Kelly et "Phoebe" Je vois pas ça comme un geste du coeur perso. Lui a-t-elle demandé son avis? Elle souffre et a besoin de son mari, tout quitter fera qu'empirer les choses. Je suis pour un retour de Liam/Steffy, mais pas maintenant.

Zoe et Flo vont la fermer, c'est évident. On est loin d'avoir fini avec cette intrigue.

Le retour de Spectra coïncide avec celui de Thomas dans 3 semaines. Triangle Wyatt-Sally-Thomas à l'horizon!!

News : Trois épisodes par jour pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2 du 18 février au 1er mars 2019

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 février 2019 à 09:30
A ce rythme-là de 20 épisodes de plus (≡ à un mois sur autres chaines) pendant les vacances 3 fois par année (60 au total) La diffusion de France 2 aura rattrapé la RTS d'ici 4 ans et aura théoriquement rejoint la diffusion originale d'ici à 2024.

Tant mieux pour ceux qui apprécient, mais la série sur RTL9 a-t-elle encore un avenir? Tous les français vont regarder sur France s'ils le peuvent, désormais. En Belgique, ils ont aussi la France en principe. Les audiences de RTL9 risquent de baisser. On verra bien à long terme.

Une chose que je comprendrai jamais, c'est pourquoi pour les Feux, toutes les diffusions francophones ont plusieurs ANNEES et près de MILLE épisodes de retard sur les USA, (c'était même presque 20 ans de retard pour DJDV) mais à peine plus d'un an (4 mois désormais sur RTS) pour AGB. Pourquoi un tel retard pour les Feux? Moi j'aime bien suivre dans ma langue, sur grand écran en sachant ce qui va se passer encore dans 1 an, mais presque 1000 épisodes ça fait trop.

Casting news : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Matthew Atkinson est le nouveau Thomas !

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 février 2019 à 18:21
Bienvenue à lui!

Dommage de changer de Thomas si souvent. Tyler Bell avait gagné un Emmy et était très populaire. Adam Gregory était le meilleur dans le rôle. J'ai eu du mal à m'habituer à Pierson Fode au début, mais avait fini par adorer son couple avec Sally. Et puis physiquement, il était le meilleur.

Cet acteur ne ressemble à aucun des autres. Il me fait un peu penser à Darin Brooks à vrai dire. Pas une critique, juste un constat. D'après le magazine SOD, il devrait arriver mi-mars, dans un mois donc.

Concernant son rôle, j'espère qu'il reprendra doucement. D'abord professionnellement. Il pourrait concurrencer la frangine et le papa pour le rôle de PDG. Flirter avec les mannequins, qui était ses standards au début. Et qu'il vive une vraie histoire d'amour enfin, le personnage doit se fiancer/marier au moins une fois. Pourquoi pas une idylle avec Maya, Zoe, Donna, ou la nouvelle Flo?

Reste plus probable qu'on ait vite un triangle avec Sally et Wyatt, impliquant les familles.

News : Le dernier épisode de Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) bientôt diffusé aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 février 2019 à 08:51
Cette histoire ma vraiment profondément attristé, bien que je ne suive pas cette série.

Si je comprends bien, les Feux ont plus de 3 ans de retard sur la VO, dans les pays francophones. Les fans de la série en France, Suisse et Belgique qui adorent l'acteur et n'ont pas l'occasion de regarder en VO auront donc tout le temps de digérer la nouvelle et de profiter de lui, d'ici à ce que l'épisode en question soit diffusé sur leur chaîne.

Je ne sais pas si on peut recaster un personnage comme ça? Ils l'ont bien fait avec Ridge/TK dans AGB, alors que RM avait incarné le personnage pendant 25 ans. Après c'était planifié et tout. Même Stephanie et sa mère dans AGB, leur interprête est encore vivante. Là avec la mort subite d'un acteur, c'est un choix cornélien pour Bell et toute l'équipe.

Je sympathise avec les fans des Feux, j'imagine ce que que c'est de voir son acteur préféré quitter la scène. Mais surtout avec sa famille. 52 ans, c'est trop jeune! :'(

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 février 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 février 2019 à 08:43
Je pense que Hope file du mauvais coton, elle en a après tout le monde. Ca m'étonnerait pas qu'elle décide brutalement de divorcer Liam, d'ici peu. Elle va aussi se rapprocher de son propre bébé et forcément Steffy, ne sachant pas la vérité, va pas trop apprécier.

Katie qui se fait jeter comme un paquet de mouchoirs à la ST-Valentin, c'est petit. Thorne me déçoit beaucoup! Ca aura été court.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 04 février 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 février 2019 à 17:06
Ca sent en effet la rupture pour Katie et Thorne. Mais s'il la largue le jour de la St-Valentin, c'est bas. C'est sûr que Katie aura toujours des sentiments pour Bill et que sa priorité est son fils, mais est-ce vraiment une raison pour la larguer aussi subitement et disparaître?

Et si on revisitait plutôt le couple Katie/Wyatt? Je les trouve si ennuyant avec Sally. Vu que Thomas revient et qu'elle larguera sûrement Wyatt de toute façon. Il allait mieux avec Katie selon moi.

Zoe ne va pas tout découvrir, ou alors Reese la fera taire. Hope n'est pas prête à découvrir la vérité à mon avis. Cette histoire pourrait traîner pendant plusieurs mois.

J'adore Steffy, mais là ce qu'elle fait semble évident. Demander à Liam s'il veut être le père? Au fond d'elle elle ne rêve que d'une chose: le récupérer. Du moins, elle fait tout pour passer le plus de temps avec lui.

La rumeur dit que JMW a eu son bébé vendredi. Si c'est le cas, félicitations!

Et encore condoléances à KSS et sa famille!!

News : L'acteur Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) retrouvé mort

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 février 2019 à 16:54
Je suis très désolé d'apprendre ça. Je viens de le voir sur un site américain, les fans sont choqués. Même si je ne suis pas du tout les Feux de l'amour, je comprends qu'il a incarné un personnage important depuis presque 30 ans. C'est un peu comme si TK ou DD décédait dans AGB, en quelque sorte.

Mes condoléances à sa famille, et en espérant que ce soap continue encore très longtemps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 janvier 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 janvier 2019 à 15:45
Moi je me demande quel est le but ultime de cette storyline. Soit c'est juste une excuse pour réunir Liam et Steffy (avec les 2 bébés) et le remettre avec Hope plus tard quand la vérité éclatera. Un moyen de continuer le triangle pendant les mois à venir, donc.

Ou alors, autre possibilité, on se dirige vers une sorte de bataille pour Phoebe/Beth, un peu comme Brooke et Taylor avec Nick et Jack. Si la vérité met plusieurs mois avant de sortir, peut-être Steffy ne voudra pas rendre le bébé, ou que ce dernier rejettera Hope? Difficile à prédire les plans de Bell à long terme, en tout cas.

Dans l'histoire, Steffy et Taylor sont stupides de ne pas se poser de question, mais il serait ridicule qu'elles soient blâmées pour le crime de Reese. Elles ne sont pas au courant de ses manigances et sont des victimes, comme Hope et Liam.

Flo est au courant, la suivante sera sûrement Zoé, mais elle se taira aussi. On en a jusqu'à l'été!!

Thorne va sûrement rompre avec Katie à la St-Valentin.

News : Thomas Forrester de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 janvier 2019 à 17:53
Je prends cette info avec des pincettes... C'est pas la première fois qu'ils lancent des castings et laissent tomber quelque temps après. Ils l'ont fait avec Zende il y a 2 ans, et avec des nouveaux personnages censés arriver qui n'ont finalement jamais vu le jour. On verra. De toute façon, d'ici à ce qu'ils trouvent un acteur et que son premier épisode passe, cela peut prendre des mois.

Concernant Thomas, si un nouvel acteur arrive, j'espère que ce sera définitif cette fois. 4 acteurs en 10 ans, il faut pas exagérer non plus. Pourra-t-on trouver une perle du niveau de AG ou PF, ce sera difficile. Je m'étais finalement habitué à PF et fini par l'apprécier.

Thomas et Hope, c'est grotesque. Elle a jamais développé de sentiments pour lui, et ils ont été élevés comme frère et soeur. S'il revient, aucun doute que Wyatt sera vite jeté à la poubelle, elle avait l'air bcp plus amoureuse de Thomas, Wyatt est qu'un prix de consolation pour Sally. Ils pourraient enfin ouvrir leur fashion house!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 janvier 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 janvier 2019 à 16:46
Ca se précise pour Bill et Katie, avec Thorne qui joue ses derniers épisodes. D'ici mars, avril au plus tard, ils seront de nouveau ensemble je pense.

Quant à la storyline qui domine actuellement, on est parti pour un bon moment. L'équipe d'AGB est de retour de vacances et filmait des épisodes de cette dernière, on en sera donc encore en plein milieu dans 6 semaines.

Hope doit faire attention. Sa réaction envers Sally était un peu excessive. Liam a perdu un enfant aussi, pas seulement elle. Il est vulnérable. Si elle lui fait des reproches et n'est pas là pour lui, il est tout naturel qu'il trouve du réconfort chez Kelly et qu'il se tourne vers Steffy, qui elle n'attend que de pouvoir remettre le grappin sur lui. Soyons clair, au fond d'elle Steffy espère de tout coeur que Liam lui reviendra à long terme!

Le duo Flo/Reese est un peu flippant. Que s'est-il vraiment passé sur l'île? Beth est-elle vivante? Suspense! Le public est dans le brouillard complet, mais c'est fait exprès!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 janvier 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 janvier 2019 à 15:37
C'était écrit depuis le début, que Steffy allait adopter le bébé de Hope. Aucune surprise. Le seul méchant de l'histoire au final, c'est Reese (et le méchant qui menace sa fille). Quand la vérité éclatera, je doute qu'il puisse éviter la prison.

Je suis intéressé de voir la relation qu'aura Liam avec "Phoebe". Il va la voir tous les jours, peut-être sera-t-il même une sorte de beau père pour elle. Tout en sachant que c'est en fait le père, mais il le saura pas. Va-t-il sentir un lien spécial avec elle? La question se pose aussi pour Hope.

J'espère pas qu'on se dirige vers un rapprochement entre Hope/Wyatt, ou même Liam/Sally. Qu'on reste focalisé sur le triangle, et laissons Wyatt et Sally en dehors de ça.

J'espère aussi que si Steffy, Ridge ou Taylor sont amenées à découvrir la vérité, on les fera pas passer pour des monstres en gardant le secret.

Katie et Bill, je le sentais depuis le début. Vu que Thorne s'en va, retrouvailles inévitables!!

Bienvenue à "Flo" la nouvelle!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 janvier 2019 aux USA

514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 janvier 2019 à 10:39
Quelle terrible tragédie pour Liam et Hope, eux qui ont déjà perdu un enfant et été victimes de tant d'injustices dans leur vie. Un bébé mort-né, il n'y a rien de plus déchirant.

Après, je doute que Beth soit vraiment morte, mais ça ne se découvrira pas avant plusieurs mois et n'enlève rien à la souffrance atroce qu'ils vont vivre les prochaines semaines!

Si Reese a vraiment échangé les bébés, je doute que le personnage puisse être réparé. Quand le vérité éclatera, il sera sûrement emprisonné et on le reverra plus.

Je crois pas que Steffy soit du genre à vouloir profiter de la situation pour récupérer Liam. Au début du moins, elle va les soutenir. Mais si elle se retrouve avec 2 bébés à la maison, Liam va se rapprocher d'elle, c'est inévitable. On est loin d'avoir fini avec ce triangle. Pari, Steffy va adopte Beth et l'appeler Phoebe.

Je tiens à souligner la performance de Scott et Annika vendredi, qui était exceptionnelle. Ils méritent les 2 de gagner un Emmy!

Encore bonne année.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub