Les derniers commentaires de RG834

Casting news : La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 décembre 2018 à 18:27
Cette actrice a 30 ans à peine, Kiara Barnes (Zoe) en a 23. Je vois pas trop comment "Flo" pourrait être sa mère. Après on me dira les acteurs interprétant Nick et Jackie avaient presque le même âge et pourtant étaient mère et fils dans la série. Mais quand même...

En tout cas cette Katrina Bowden n'est pas n'importe qui. J'ai lu qu'elle apparaît dans les plus belles femmes au monde dans différents magazines américains, et elle est déjà connue du public.

L'article officiel dit qu'elle a un passé commun avec le Dr. Buckingham, pas que c'est son ex. Vu l'âge du personnage, si elle reste dans la série pour un bon moment, elle pourrait vraiment être en couple avec quasiment tout le monde.

Je trouve malgré tout que la série manque un peu d'hommes. Thomas, Rick, Zende sont tous partis. Thorne a été mis hors contrat aussi. Eric, Wyatt et Xander ont des rôles très secondaires. Ca nous laisse que Liam, Ridge et Bill. Ils ont besoin d'au moins 1 voire 2 nouveaux!

Bienvenue à KB, en tout cas!

News : À propos des "chiennes", "garces" et autres "traînées"…

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 décembre 2018 à 04:36
D'accord aussi, bonne initiative.

Après, pour être très actifs sur des forums de discussions américains depuis des années, les personnages de Hope, Steffy et Brooke sont passées par tous les noms grossiers aussi. (Bitch, skank, ho bag, hooker, slut, whore, streetwalker, trollop, etc.....) Moi ça me dépasse... Sur un des forums, ils ont finalement interdit ce vocabulaire et bannissent tous ceux qui l'utilisent quand même.

Sur SP, ce sont un peu toujours les mêmes. Les 3 personnages cités plus haut sont fictifs et ne méritent pas une haine aussi intense. Si on éprouve des sentiments aussi extrêmes, autant changer de chaîne et regarder des programmes plus adaptés à ses goûts.

Par exemple Quinn, je déteste vraiment le personnage mais pas à ce point. J'aime la détester, j'apprécie ses storylines et admire le travail de l'actrice.

Merci d'avoir pris des mesures. Cherchez longtemps un autre site que SP qui offre tant d'infos sur les Feux et AGB, il n'y en a pas. Alors un peu de respect!

News : Quel programme pour Les Feux de l'Amour et Top Models en Suisse à Noël ?

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 décembre 2018 à 04:24
Merci beaucoup pour ces informations...

Pour TM la Suisse je trouve quand même qu'à un moment donné, un petit break de 2 semaines (donc 10 épisodes) serait le bienvenue. Ils sont selon moi trop proches de la diffusion US (80 épisodes désormais) et ne font que s'en rapprocher à coup de 8 épisodes par année.
Le jour de Noël, nouvel-an, la fête nationale et autres grandes fêtes, ils devraient mettre autre chose aussi.

Il faut savoir que la Suisse est la première chaine francophone à diffuser les épisodes. Et même une des premières tout court, après la diffusion originale. Peut-être l'Australie (la chaîne TenPlay) est-elle plus en avance, je suis plus sûr. L'écart devrait être maintenu à 100 épisodes au minimum selon moi :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 décembre 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 décembre 2018 à 18:28
Juste une "rumeur" concernant Maya. L'actrice qui la joue était en congé maternité, il paraît qu'elle va revenir la semaine avant Noël pour de nouvelles aventures, mais avec de "mauvaises nouvelles". J'imagine que son mariage avec Rick est terminé, vu que Jacob Young est définitivement hors contrat. J'espère qu'ils vont revisiter le couple Maya/Carter, ils étaient si bien assortis...

Wyatt et Sally un beau couple? Pour moi, elle se contente de lui parce que Liam et Thomas l'ont envoyée balader, idem pour Wyatt qui s'est fait largué par Katie. Aucune fondation dans ce couple, ils ont couché ensemble le soir de leur rencontre!

Le nouvel homme de Taylor est un gynéco, elle va certainement l'utiliser pour mettre en danger la grossesse de Hope. Je comprends que Liam ait des réserves sur elle, mais par contre il n'a plus de problèmes avec Bill tout à coup? Son raisonnement n'a aucun sens. Bill est au moins aussi dangereux que Taylor!!

Zoe/Xander, difficile d'y accrocher pour le moment..

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 décembre 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 décembre 2018 à 17:23
Je suis vraiment pas d'accord avec ceux qui disent que le forfait de Taylor était un secret entre Liam et Steffy. Quel secret? J'ai relu mot pour mot les dialogues de l'épisode où Steffy lui dit, à aucun moment il lui promet de ne pas le répéter. Elle a quand même commis une tentative de meurtre, et là Liam la surprend en train de hurler sur Hope et de menacer Brooke. Elle a le droit de savoir, point barre. Reste que là, on est sûrement parti dans une réaction en chaînes.

Je continue à penser que c'est pas une coïncidence si ce Reese est le docteur de Hope et qu'il va être avec Taylor. Elle va sûrement l'utiliser à son avantage pour arriver à ses fins.

Ridge et Brooke sont décidément en désaccord sur tout. Après leurs enfants et la garde de Will et Bill, maintenant c'est Taylor. Ridge qui la défend, et Brooke qui défend Bill, comme c'est original et prévisible!

J'adore Donna, mais je trouve pas réaliste qu'elle veuille reconquérir Eric après tout ce temps. Très tiré par les cheveux!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 novembre 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 novembre 2018 à 01:31
J'essaie encore de comprendre le rôle que va avoir ce nouveau personnage. On sait déjà qu'il est médecin, il sera sûrement le nouveau gynéco de Hope. On sait aussi que c'est le père de Zoé. Et rumeur, il pourrait avoir une relation avec Taylor. Je vois pas trop le lien entre tout ça. Cela promet des surprises!!

Je suspecte que ce soit la fin du personnage d'Emma. Elle n'était pas à Thanksgiving. On va avoir Xander en couple avec Zoe mais ça laisse Emma sans rien.

Je vois pas trop pourquoi Liam a attendu jusqu'à maintenant pour dire à Hope que c'est Taylor qui a tiré sur Bill. Ni pourquoi cette storyline est revisitée en novembre, alors que le spectateur connaît déjà l'identité du tireur depuis avril. J'espère que tout ça na va pas conduire à une mauvaise confrontation entre Taylor et Hope, mais je vois ça arriver. Pourvu que le bébé ne soit pas perdu. Et si Hope dénonçait Taylor au Détective Sanchez??

La storyline entre Eric, Quinn, Pam et Donna a du mal à décoller pour l'instant.

News : Nouvel horaire de diffusion pour Top-Models sur RTL9

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 novembre 2018 à 22:45
Pour ceux qui regardent les épisodes en Suisse, je me demande comment ils vont faire à la fin. Chaque année sur CBS, entre March Madness, les discours politiques, Thanksgiving et les fêtes de fin d'année, il y a pratiquement 10 épisodes qui tombent aux USA. La chaîne suisse a diffusé 5 épisodes par semaine en continu depuis 2011, et même 2 épisodes par jour une fois, pendant les fêtes. A ce rythme-là, elle aura rattrapé les USA en 2025. L'écart devrait être maintenu constant à 100 épisodes, quitte à faire une pause pendant 15 jours une fois toutes les 2 ans.

Je connais peu de gens qui regardent sur RTL9 de toute façon. La plupart regardent en Suisse ou France2 le cas échéant. Peut-être la chaîne finira-t-elle par stopper la diffusion?Il faudra voir combien d'années va encore durer AGB aussi.

Par contre, une chaîne qui diffuserait de très vieux épisodes, ça serait plus appréciable. Beaucoup ont toujours voulu voir des épisodes des années 90 en VF, mais c'est pratiquement introuvable.

Casting news : Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 novembre 2018 à 03:25
D'accord avec Azrael pour dire que ce triangle est décevant. Déjà que je n'ai jamais trop accroché à Nicole/Zende/Sasha, mais là c'est carrément un remake de ces 3 avec quelques années en moins. Zoe est le même personnage que Sasha trait pour trait, mais je suis pas fan de l'actrice. Pareil pour Xander/Zende, c'est un peu la même musique. Le tout début était prometteur, mais là ça ne mène nulle part. Emma est la nièce de Justin et Xander le cousin de Maya, mais ça reste des liens assez faibles.

On verra si ce nouveau personnage peut changer ça. Est-il là de façon permanente, récurrent ou que quelques épisodes? Il faudra voir ça, déjà. Je sais qu'il devrait apparaître la semaine prochaine aux USA. Quelqu'un imaginait un scénario dans lequel Quinn ou un autre personnage féminin pourrait avoir eu une aventure avec lui, pour Zoé... pourquoi pas?

Le titre "docteur Buck" m'intrigue aussi. Vient-il pour soigner quelqu'un? Kelly ou le bébé de Hope vont-ils avoir un problème? Ou autre chose?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 novembre 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 novembre 2018 à 03:14
Aucun reproche à SP, mais certains spoilers américains sont carrément à côté parfois. Pour avoir vu les scènes de Bill avec les frères aujourd'hui, ils n'ont en aucun cas évoqué l'héritage. Je me rappelle encore Thanksgiving l'année passée où Sally était censée surprendre Steffy et Bill ensemble et le dire à Liam, ça ne s'était jamais produit.

Pas grand chose à signaler cette semaine. J'espère que l'intrigue sur la garde de Will et les avances de Bill à Brooke sont terminées. Qu'on revienne à l'accord initial entre Katie et Bill, et que Brooke et Ridge restent ensemble.

Quinn vs Pam, ça peut être sympa, à condition que ça aboutisse à quelque chose.

Où sont Sally et Wyatt? Je n'aime pas Wyatt, mais ils sont vraiment transparents depuis qu'ils sont ensemble.

Le bébé à Hope devrait bientôt arriver. Janvier au plus tard, je pense. J'imagine que Bell a prévu quelque chose pour elle, j'espère pas une fausse-couche mais du drame en tout cas.
Bon épisode de Thanksgiving à tous!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 novembre 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 novembre 2018 à 17:55
Après toutes les personnes que Bill a soudoyées et faites chanter dans sa vie, il serait assez malvenu pour lui de faire la morale à Ridge après ça, à mon avis. Il a déjà fait bien pire que Ridge et n'a jamais payé, alors même si j'approuve pas comment Ridge a corrompu le juge, je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage.

Vivement que cette histoire se finisse. Que Ridge admette qu'il avait tort et que Bill s'excuse pour ses avances à Brooke. Que Bill garde la garde de Will et qu'on nous laisse Ridge et Brooke ensemble. Brooke ne veut pas de Bill de toute façon. Toute cette storyline est hyper ennuyante pour moi!!

Pam et Donna qui se liguent contre Quinn? Même si je n'approuve pas ce comportement, ça peut être intéressant. Pour moi, il est tant que Quinn récolte ce qu'elle a semé pendant des années. Eric et Donna formaient un bon couple. Je pense que Quinn et Bill pourraient se consoler ensemble.

Je me réjouis de voir Thanksgiving, c'est toujours un des mes épisodes préférés!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 novembre 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 novembre 2018 à 04:21
Je trouve que tous les personnages du moment se comportent mal. Donna, même si je l'aime bien, n'a aucun droit de se comporter ainsi avec un homme marié. Eric n'a pas le droit de flirter avec son ex, ça m'étonnerait pas qu'il trompe Quinn assez rapidement. Pam qui complote avec Donna, c'est déplacé. Quant à Quinn, quoi que Donna, Pam et Eric fassent, rien ne la justifiera si elle replonge dans la folie, c'est qu'elle n'a tout simplement pas changé!!

Dans l'autre storyline, c'est pareil. Brooke a déjà trahi Ridge en embrassant son ex, mais trahit aussi Bill en lui mentant sur les méfaits de son mari. Thorne et Katie n'auraient jamais dû se battre pour avoir la garde de Will. Ridge a soudoyé le judge et provoqué un gros accident. Quant à Bill, il se permet de juger Ridge alors qu'il a fait des choses bien pires, son hypocrisie et son arrogance sont sans bornes...

C'est bien que Steffy ait repoussé l'invitation de l'acheteur. Elle désire rester toute seule, c'est louable de sa part.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 octobre 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 octobre 2018 à 18:36
Ce n'est que mon avis, mais il n'y a pas de quoi faire tout un drame de ce qui s'est passé. D'ailleurs Bill est déjà réveillé et a aucune séquelle. On est bien loin de Bill qui pousse Ambre d'une falaise ou Ridge d'un hélicoptère de façon délibérée. Ceci était un accident, pas comparable. Bill l'a bien cherché en embrassant Brooke et en disant à Ridge qu'il compte lui voler sa femme. Et puis Bill a cogné Ridge en premier, donc cet accident est en partie de sa faute. Il n'est pas la victime!

J'adore Donna et je suis ravi de son retour. Mais j'espère qu'elle ne sera pas juste un obstacle entre Quinn et Eric! Qu'on nous remette Eric avec Donna, et que Quinn paie enfin pour ses crimes, elle n'a qu'à aller retrouver son ex Deacon en prison.

La série m'ennuie en ce moment, je dois l'avouer. Dès que JMW aura fait son congé maternité, j'espère que Bell se focalisera de nouveau sur le Hope/Liam/Steffy et les 2 bébés. Pour commencer, il faut se débarrasser des 3 stagiaires qui servent à rien!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 octobre 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 octobre 2018 à 16:49
Me revoilà enfin :)

Eska, il déjà annoncé que la grossesse de JMW sera pas incluse à la série. Et puis Steffy a zéro vue sur Wyatt depuis plus de 2 ans, elle est même heureuse pour lui et Sally, donc je sais pas d'où cette idée sort, et je n'ai lu aucune rumeur non plus concernant une fausse-couche de Hope. Liam n'est pas du tout jaloux, il a l'air très heureux. J'ai hâte de savoir si ce sera un garçon ou une fille. Si c'est une fille comme Kelly, on pourra avoir un nouveau triangle dans 20 ans! :)

Serait-on en train de retrouver l'ancienne Quinn? Elle a aucune raison de réagir comme ça à l'idée de Pam. Je pense qu'on va voir Pam et Donna, les anciennes ennemies se liguer contre elle. Ca pourrait être sympa.

Je n'aime pas du tout la storyline de Bill. On fait passer Thorne, Ridge et Katie pour les méchants de l'histoire, on oublie tout ce que Bill a fait depuis l'an passé, et on donne une excuse à Brooke pour tromper son mari. Ca ne marche pas pour moi, j'ai jamais aimé ce couple!!

Casting news : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Jacqueline McInnes Wood est enceinte !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 octobre 2018 à 16:36
Félicitations à Jacqueline. De nombreux spectateurs américains soupçonnaient cette grossesse depuis un petit moment déjà.

Je suis content pour elle, même si j'avoue que je la préférais avec Daren Kagasoff, son ancien petit ami. Son mari a de la chance mais il a l'air très bien également :)

Puisque la grossesse sera pas scénarisée: et si le bébé de JMW était utilisé pour jouer celui de Hope et Liam? Si JMW est vraiment enceinte de 6 mois, les échéances coïncident totalement. J'ai lu que, pour jouer Kelly, Bell a ''emprunté'' un bébé d'une actrice des Feux. Ce serait une intéressante idée.

On verra quelles sont les conséquences sur le personnage. D'après un article de magazine US, JMW a déjà annoncé à Bell sa grossesse il y a un bon moment. Il est donc possible que c'est pour cette raison que Bell a décidé de mettre fin au triangle et de caser Liam et Hope ensemble pour un moment, et que Steffy ait décidé de rester toute seule. J'ai hâte de voir ce qui attend Steffy à l'avenir.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 septembre 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 septembre 2018 à 16:37
Ces Spoilers indiquent plus ou moins que Hope va PAS perdre le bébé. Elle aura sûrement une grossesse compliquée, mais à la fin tout ira bien à mon avis.

Au lieu de se disputer Liam, les 2 vont maintenant se chamailler professionnellement. Hope va perdre sa ligne, les parents vont s'en mêler aussi. Ces conflits externes vont sûrement énerver Steffy, qui à la longue pensera que Hope n'est finalement pas bien pour Liam!! Selon moi, c'est une question de temps avant qu'elle veuille le récupérer. Il n'y a aucun homme disponible pour elle.

Je sais pas quand, mais je pense qu'on va revoir Taylor cet automne. J'aimerais bien voir une scène entre Taylor avec Thorsten Kaye. Même si j'adore Brooke et Ridge ensemble.

Il semble que Bell ait l'intention de revisiter le couple Brooke-Bill? C'est fou que Brooke prenne la défense de Bill contre Ridge et Katie. Ca a l'air sérieux entre Katie et Thorne en fin de compte.

Sally mérite mieux que ça. Bell ne sait pas quoi faire d'elle, c'est dommage!!

Casting news : Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 août 2018 à 02:01
J'aimerais dire que cette storyline m'intéresse, mais ce n'est pas le cas. Les 3 personnages ne sont pas mis en valeur. Katie a tort de demander la garde de Will, surtout maintenant. Elle sait très bien que Bill se battra et qu'à long terme, elle perdra. Et puis même si Bill est un mauvais père, il n'a jamais été une menace pour Will, alors rien ne justifie ce que Katie fait.

Le rôle de Thorne est pathétique. Il s'est fait rejeter par Brooke, alors tout à coup il aime Katie? Et vu qu'Aly est morte, il veut être un père pour Will? Ca n'a aucun sens. Comme je l'ai dit, l'histoire aurait eu plus de poids si Wyatt et Katie étaient ensemble.

Mais c'est difficile de sympathiser avec Bill aussi, même s'il est la victime. Ce n'est qu'un hypocrite, et après la façon dont il a traité ses fils, il mérite son karma. Il a fait trop de mal à trop de gens, sans en payer les conséquences.

Bref, Cette histoire sort de nulle part et n'a aucune fondation. Dommage. Bonne chance à Joe Lando malgré tout!

News : Carnet rose : Karla Mosley (Maya Avant Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) a donné naissance à une petite fille !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 août 2018 à 17:48
Félicitations, c'est un adorable bébé! On souhaite tous le meilleur à sa famille!!

Concernant Rick et Maya, je sais pas si je peux publier ça ici, j'espère que oui. Mais il semblerait que les 2 personnages aient quitté la série pour de bon, hélas. Un peu dans l'anonymat, certes, le couple Raya n'a plus eu sa propre histoire depuis des lustres. Mais l'acteur JY a d'abord été rétrogradé sous contrat à mi-temps, on l'a plus vu depuis le mois de mai. Ensuite, l'actrice KM a arrêté de filmer à cause de sa grossesse. Tous les autres Avants sont déjà partis, par ailleurs. Et la semaine dernière, JY a plus ou moins annoncé sur son compte que Rick était définitivement hors contrat, et qu'on allait pas revoir Maya de si tôt non plus. On verra bien, mais je serais pas étonné qu'on ne les revoie plus avant très longtemps. J'imagine que Emma et Xander ne vont pas faire long feu non plus.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 août 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 août 2018 à 17:41
Eska, le jour où Liam essaie de tuer sa propre fille, la raye de sa vie ou détruit son mariage, peut-être il sera un aussi mauvais père que Bill. D'ici là, c'est un bon père pour Kelly, et Steffy l'a répété un bon nombre de fois.

Aussi, les anti Hope devraient stopper les rumeurs sur son bébé. Ce n'est pas une grossesse inventée, et Liam est le père. Peut-être une fausse couche est possible, mais je crois que l'intention de Bell depuis le début est de donner aux 2 femmes un enfant avec Liam, pour que le triangle se poursuive. Je pense que Kelly va rester l'enfant de Liam et que Hope aura son bébé.

Je trouve que l'histoire de Katie et Bill avec Will aurait eu plus de poids si elle était encore avec Wyatt. J'avais mes réserves sur ce couple, mais je trouve le couple Katie-Thorne mou, sans aucune fondation. Tout à coup il veut élever Will et amoureux de Katie, ça sort de nulle part. On dirait qu'on se dirige vers un procès pour la garde de Will. Et une réunion Brooke/Bill peut-être??

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 août 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 août 2018 à 14:29
On dirait donc que Liam et Hope vont enfin se marier sans interruptions cette fois?! Après avoir essayé autant de fois, j'espère quand même que Bell les laissera tranquille un moment. Ce serait bien pour une fois d'avoir une grossesse heureuse et sans complications, mais c'est un soap donc hautement improbable.

J'espère juste que Hope ne perdra pas le bébé. Peut-être va-t-il se passer qqch de grave avec Kelly (un kidnapping?) ce qui rapprocherait Steffy de Liam! De toute façon, Liam va passer bcp de temps avec sa fille et Steffy, d'autant plus qu'ils travaillent ensemble. Forcément, des problèmes naîtront à long terme. Le triangle est loin d'être fini.

Steffy a largué Bill tellement sèchement. Je me demande si Bell a tiré un trait définitif sur ce couple ou s'il y reviendra dans quelques temps. Il semble que Bill va s'engager dans une bataille pour la garde de Will, alors que Thorne veut être son beau-père.

Hâte de voir la bataille de Brooke et Taylor. Ces 2 là déçoivent jamais!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 août 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 août 2018 à 18:18
Liam et Hope vont-ils enfin se marier, pour leur... 7è ou 8è tentative? La 2è en quelques mois. Impatient de revoir Bridget et Donna.

Je trouve l'attitude de Ridge et Taylor déplorable, cependant!! Je suis certes pas 100% convaincu de la sincérité de Steffy, mais au moins elle a le mérite d'essayer. Elle veut les laisser tranquille et se focaliser sur FC et sa fille, c'est tout à son honneur. Ses parents doivent cesser de l'influencer. Hope et Steffy montrent plus de maturité que leur mère respective, sur ce point

Il ne fait aucun doute que le triangle est loin d'être fini. Steffy est très malheureuse. Que le mariage a lieu ou non, je vois bien qqch de grave arriver à Kelly pour rapprocher ses parents. Hope sera plus heureuse que Liam, de toute façon, lui son coeur balancera toujours. J'espère juste que Hope donnera naissance à son bébé!!

Bill et Katie à nouveau? Pourquoi pas. Pas par hasard que Will revient au moment où Bill renonce à Steffy. Un triangle avec Thorne se dessine!

Casting news : John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 août 2018 à 18:10
Bon rétablissement à John.

On ne le voit de toute façon pas beaucoup dernièrement, je doute donc qu'une absence temporaire se fasse remarquer. Eric et Quinn apparaissent autant que Rick et Maya, depuis qu'on ne voit plus Sheila.

Ca fait un moment que je le dis, mais à mon avis le personnage d'Eric devrait être tué dans les prochaines années, (SI le feuilleton se poursuit encore longtemps, ce que j'espère) Je vois bien une histoire similaire à celle de Stephanie, centrée sur Eric, pour justifier son départ. L'acteur est absolument brillant et encore très beau pour son âge, mais je comprendrais s'il décidait, comme Susan Flannery, de quitter la série. Je vois bien un triangle entre Brooke Ridge et Quinn, quand ça arrivera. Just mon avis!! :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 06 août 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 août 2018 à 20:22
Je suis enfin en mesure de commenter. Mais j'ai des problèmes avec le site, j'espère que ça va s'arranger pour moi.

Je pense que Steffy est très sincère avec Hope et Liam, mais ça veut pas dire pour autant que le triangle est fini. Il n'y a aucun homme à l'horizon pour elle. Hope et Liam vont se marier, avoir le bébé, être heureux quelques temps et puis Liam commencera à lui manquer. Elle commencera à se demander si elle a bien fait. Jusqu'à ce que, consciemment ou non, elle veuille le récupérer. C'est inévitable.

Malgré tout, Steffy a pris la bonne décision. Marier Bill aurait été une erreur, mais continuer à souffrir pour Liam n'était pas la solution non plus. Elle se concentre sur sa famille, sa fille et son entreprise. Là-dessus, elle fait mieux que Brooke et Taylor.

Liam ne devrait pas pardonner à Bill aussi vite. Bill est allé trop loin et va devoir mériter le pardon de son fils. Se dirigerait-on vers un retour du couple Katie/Bill? Que deviendrait Thorne alors?

News : Nouvelle version de Soap-Passion !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 août 2018 à 18:04
J'aime beaucoup cette nouvelle version.


Longue vie à Soap-Passion et aux soaps américains!

Casting news : Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 août 2018 à 20:14
A mon avis, "une occasion spéciale" ne peut être que le mariage de sa soeur Hope avec Liam. Vu que ces 2 viennent de se fiancer, je vois pas quelle autre occasion ça pourrait être. On aura sûrement droit à ce mariage au début du mois prochain.

J'aimerais aussi beaucoup la revoir à long terme, mais soyons réalistes, il faudrait aussi faire revenir les Deacon, Nick, Jackie et Owen. Bridget n'aurait aucune place dans les storylines actuelles, je la vois mal en couple avec une des options disponibles.

Mes inquiétudes actuelles concernent plus le renouvellement du soap. La 31ème saison se termine en septembre, et AGB n'a toujours pas été renouvelé au-delà de 2018. D'habitude, ça se fait en juin au plus tard. Les scènes de Hope/Liam/Steffy hier ressemblaient presque à une conclusion finale du triangle, et les autres personnages brillent par leur absence. Beaucoup de fans US pensent que c'est terminé pour AGB et je m'inquiète chaque jour un peu plus. J'espère me tromper lourdement!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 juillet 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 juillet 2018 à 16:01
Miles: piquer les copines de son frère, c'est plutôt le genre à Wyatt. S'il se passe qqch avec Sally, c'est sûrement elle qui cherchera à provoquer les choses, et pas l'inverse. Liam a jamais vraiment été intéressé par elle, c'était à sens unique. Et puis il faudrait déjà que Wyatt et Sally partagent qqch. Jusqu'ici, c'est une relation superficielle.

Moi je pense que Steffy va vraiment épouser Bill, mais c'est seulement pour ses parts et qqch me dit qu'elle a une autre idée en tête. Vengeance? Elle tirait une tête d'enterrement quand il lui a passé le collier, et avait l'air de vouloir vomir quand il a essayé de l'embrasser. Je vois mal comment ça pourrait se transformer en qqch de romantique.

A ce rythme, le couple Brooke/Ridge tiendra pas longtemps. Ils sont en désaccord sur tout concernant le triangle, et la situation avec Bill ne va rien arranger. S'ils se reprennent pas, on est parti pour un 8ème divorce.

La situation entre Emma/Xander/Zoe a très peu d'intérêt pour moi!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 juillet 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 juillet 2018 à 16:53
Soap-Passion :Pas de spoilers dans les commentaires ! Merci d'avance...


Pour avoir vu les images de la "situation compromettante" entre Hope et Liam, ils sont carrément à 2 doigts de coucher ensemble dans le dressing room de Forrester, et Steffy les surprend en pleine action. Et on dirait bien qu'elle va courir directement chez Bill. Je comprends sa réaction dans un sens, mais elle n'aime pas Bill, elle va juste s'en servir pour atteindre Liam. C'est un peu pathétique.

La rumeur dit que Bill et Steffy vont mentir à Liam en lui faisant croire qu'il est pas le père de Kelly. J'espère qu'elle est fausse, ce serait horrible. Je lis tellement de rumeurs et de spéculations dernièrement, je sais plus lesquelles sont vraies pour finir. Il circule aussi que la nounou de Kelly va kidnapper le bébé et que ça va réunir Liam et Steffy. Ou encore que Hope pourrait perdre le bébé et simuler sa grossesse, mais ça j'y crois pas.

Je me demande comment Ridge pourrait accepter de voir sa fille avec Bill. J'ai beau chercher, je pense que ça n'est pas envisageable. :)

Casting news : Un nouveau Will Spencer dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 juillet 2018 à 17:04
Sa première date sera le mercredi 15 août d'après la source originale.

Se dirige-t-on vers un rapprochement entre Katie et Bill? S'il est aussi capricieux que R.J., il va tenter de rapprocher ses parents à tous les coups.... même si je vois mal un enfant de 9 ans faire des coups tordus. Mais selon moi, Brooke/Bill est vraiment fini pour de bon. Quant à Steffy/Bill, à mon avis c'est juste temporaire, qu'ils finissent ensemble ou non. Katie avait l'air très affectée quand Bill s'est fait tirer dessus. Je suis sûr qu'elle tient encore à lui et que si Will veut ses parents ensemble, ça pourrait les faire réfléchir.

Il est aussi possible que Bill et Steffy soient ensemble avec Kelly. Ce serait une situation bizarre pour Will. Son père avec l'ex de son frère.
Peut-être aussi que le couple Katie/Wyatt n'est pas totalement fini. On dirait que si, mais voir Wyatt jouer le beau-père et frère en même temps pourrait être intéressant.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 juillet 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 juillet 2018 à 16:50
Hope ne s'est pas plus faite mettre enceinte délibérément que Steffy la première fois. Liam était divorcé quand il a couché avec Hope, et Bill a manipulé tout le monde avec ses manipulations. Le véritable responsable de tout ce merdier, c'est lui! Je vois pas pourquoi Hope devrait renoncer. Elle a autant le droit que Steffy de se battre pour sa propre famille.

Steffy est piégée par Bill et fait une découverte. Va-t-il falsifier la paternité de Kelly, découvrir un secret sur Liam? Ou va-t-il provoquer quelque chose entre Liam et Hope? Bill n'a aucun avenir avec Steffy, encore moins s'il se sert de manipulations.

Emma et Xander sont ennuyeux, mais je pense que cette Zoe a du potentiel supérieur à ce triangle. C'est un personnage mystérieux, qui cache de lourds secrets et qui a un petit air de psycho. Serait-elle une fille de Quinn ou de Sheila? On dirait que c'est Emma qui est menacée, et pas Hope.

J'ai hâte de voir ce que sera la "showstopper" du défilé... il faut s'attendre à tout!

Casting news : Karla Mosley (Maya Forrester) part en congé maternité

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 juillet 2018 à 07:50
Comme le dit Miles, je pense pas que ceci va changer grand chose en effet. Le personnage (et même le couple) de Maya a été relégué au 3ème plan depuis la storyline "transgenre" d'il y a presque 4 ans.

On ne voit Rick et Maya que 1) Aux réunions, fêtes et mariages. 2) Pour les commérages avec d'autres, bref du remplissage. En dehors de la naissance de Lizzy et demander à Nicole d'être mère porteuse, ils n'ont rien eu de significatif. Et encore, les rares fois où les Avant étaient mis en avant, ils passaient encore derrière une autre storyline.

S'ils veulent redonner du poids au personnage, il faudrait au moins faire revenir Nicole ou Sasha. Il faudrait aussi séparer Rick et Maya si JY n'a plus de rôle fixe et que KM revient. Pourquoi pas reformer un couple avec Carter? Il l'aimait sincèrement et c'est toujours le cas. Ils ont seulement rompu à cause de Rick, alors s'il n'est plus là pourquoi pas?

Félicitations pour cet heureux événement, quand même. Je leur souhaite le bonheur. :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 juillet 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 juillet 2018 à 08:58
On a donc droit à un nouveau triangle entre Emma, Xander et Zoe. Pas très original je trouve. Pourquoi ne pas plutôt revisiter Nicole, Zende et Sasha? Ce sont 3 personnages que l'on connaît, un Forrester et 2 Avants. Là on a droit à 3 nouveaux venus, sans aucune fondation. Pour lire les avis sur les sites US, je peux dire que cela n'intéresse presque personne.

S'ils avaient voulu faire une jolie histoire d'ado, ils auraient dû garder Coco et Junior. Un Spectra et un Forrester, le fils de Brooke et Ridge. Ca aurait eu du poids. En plus, désolé de le dire, mais les acteurs jouant Emma et Xander sont disons... moyens.

Difficile de vraiment s'investir plus dans les couples Katie/Thorne et Wyatt/Sally. Ca s'est formé si rapidement, comme si Bell ne savait pas quoi faire d'eux. Ca part dans tous les sens, sans aucune structure.

Je pense que la personne qui menace Hope n'est pas dans la série, elle va débarquer prochainement.

Très content de la réaction de Steffy à la grossesse de Hope!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 juillet 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 juillet 2018 à 15:55
Je pense que c'est Pam qui menace Hope. Elle est très protectrice envers Steffy. Ou alors c'est Bill pour que Liam court à sa rescousse.

Moi je suis très content que Hope soit enceinte. Evidemment, j'adore ce triangle et les 3 personnages impliqués. Si Kelly est définitivement la fille de Liam (je pense que oui) et que Hope porte cette grossesse à terme, il sera lié aux 2 pour toujours!! Ca promet du drame et des rebondissements pour longtemps.

Le seul nuage, c'est qu'à part s'ils décident de faire sister wives, ménage à 3, Steffy et Hope ne pourront jamais être heureuse en même temps. Un moment donné, une des 2 dira assez et décidera de laisser tomber et essaiera de tourner la page. Mais comme Brooke&Taylor, à la fin elles retournent toujours vers le même.

En ce moment, j'aimerais voir Liam avec Hope pendant sa grossesse. Et Steffy continuer à tenir tête à Bill, elle a pas besoin d'un homme!!

Sally&Wyatt, pas crédible pour moi. C'est une relation de transition, ça ne durera pas.

News : Visite du Pape en Suisse : changement d'horaires pour les Feux et Top Models

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 juin 2018 à 07:35
Et bien pour contredire Tomfan01, je trouve que la diffusion suisse est trop régulière justement. Pour AGB, Il n'y a plus que 4 mois de retard avec la diffusion américaine et ça se réduit toujours plus.

Je trouve qu'à Noël/Nouvel-an, la fête nationale ou dans ce genre de cas de figure exceptionnel, il spourraient choisir de ne pas diffuser d'épisodes. Ou alors une semaine par année, ne rien diffuser. Pour la diffusion originale, il y a quand même facilement entre 5 et 10 épisodes qui tombent chaque année. L'écart aurait dû rester à 100 épisodes. Que va-t-il se passer dans 8 ou 9 ans si le soap existe toujours et que la chaîne a rattrapé CBS??

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 25 juin 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 juin 2018 à 07:27
Je trouve surprenant qu'il n'y ait quasi jamais de commentaires sur les spoilers des Feux.

Je voulais juste dire que je suis content de savoir Kelly Kruger joue désormais dans ce soap. Pour les quelques épisodes qu'elle a joués dans AGB, j'ai toujours aimé la voir. Je sais qu'en plus d'être la femme de D. Brooks, elle est aussi grande amie avec JMW.

Et aussi ravi que la diffusion des Feux puisse se poursuivre sur les chaînes francophones, après les mauvaises rumeurs de l'an passé. Heureusement que ça s'est bien fini :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 juin 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 juin 2018 à 18:21
Je crois pas que la paternité de Kelly soit encore en question. Comme l'a fait remarqué un autre membre, l'acteur jouant Liam et Bell ont confirmé que ça ne changerait pas... en tout cas pas dans un futur proche. Liam est le père. Par contre Hope sera-t-elle enceinte? On le saura dans les prochaines semaines, mais je pense que non.

D'accord avec Mel33. J'aime bien Sally, mais c'est plus une chercheuse d'or qu'autre chose. Si Thomas/Liam/Wyatt ne s'appelaient pas Forrester ou Spencer, elle n'aurait pas prétendu les aimer. A peine un la laisse tomber, elle finit avec un autre!!! Wyatt est décevant aussi. Lui qui est soit disant si loyal, n'a même pas levé un doigt pour se battre pour Katie. Et puis il sait ce que Sally pense de Liam. Il n'a pas retenu les leçons d'avec Steffy/Ivy/Hope.

Eric fait fort en engageant Sally chez FC. Ca ne va plaire à personne et je comprends que Hope ne veuille pas d'elle. C'est assez déplacé.

Je suis pas surpris par le chantage de Bill. Très prévisible!

News : Une 13ème Nymphe d'Or pour AGB - TM à Monte-Carlo !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 juin 2018 à 06:55
C'est super. Je ne connais pas la valeur de ce prix, mais c'est toujours ça. En tant que fan d'AGB, j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas assez reçu de soutien lors du 45ème DEA en avril dernier. Aucun prix remporté contrairement aux 3 autres soaps.

Les audiences sont mauvaises pour tous les soaps en ce moment. Mais si un des 4 doit durer encore très longtemps, j'aimerais que ce soit celui-ci. En effet, ça reste le plus diffusé et regardé au monde, je sais qu'il est aussi dans le livre des records. Perso, je mets la faute des "mauvaises" audiences sur le déclin général des soaps. Certains diront que le triangle et le manque de créativité des S/L en sont la cause, mais AGB s'en sort pas si mal. En ce moment, avec le départ d'un des personnages principaux, je crois que les Feux est en plus mauvaise posture encore.

J'attends toujours que ce soap soit renouvelé par CBS. Mais je sais qu'un nouveau personnage (Zoe) doit bientôt arriver sans parler de Sally et Emma/Alex. Ca devrait se faire :)

Casting news : Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 juin 2018 à 06:37
D'accord avec la plupart des avis pour dire que le retour de Sheila a été raté. J'étais très curieux quand j'ai vu qu'elle revenait. Je détestais tellement Quinn que ça me faisait supporter Sheila par défaut. J'ai même trouvé que la mini-storyline de son retour (avec Katie, Deacon et Sheila tous soupçonnés de vouloir tuer Quinn) réussie.

Mais ça s'est vite gâté ensuite. Elle était toujours aussi méchante et obsédée par Eric que jamais. Le dernier arc avec Matéo était assez pathétique niveau scénario.

Non, moi je pense pas que son rôle de vilaine doit influencer sur ses résultats, au contraire. Aujourd'hui, les gens savent quand même faire la différence entre un personnage fictionnel et un acteur. Et puis le personnage le plus méchant d'un soap peut très bien être plus populaire qu'un personnage des plus "sages" comme Nicole...justement parce que c'est fictionnel.

Si elle revient un jour, il faudra de toute façon lui concocter un meilleur scénario. Bonne chance à KB pour sa campagne!

News : Problèmes d'emails sur Soap-Passion

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 juin 2018 à 06:49
Merci pour l'info. Je crois comprendre maintenant pourquoi certains de mes mails à SP sur gmail ne recevaient aucune réponse. J'en envoie assez rarement, mais les derniers mails envoyés ont dû être perdus en route. J'espère que c'est vraiment résolu. Au pire, j'utiliserai hotmail ou yahoo.

En tant que fan d'AGB, je n'ai rien à redire sur ce site. La seule critique que je peux faire est sur les commentateurs. Dommage qu'il y en ait pas plus et que la qualité des commentaires ne soit pas meilleure. J'espère qu'AGB durera encore longtemps et que SP sera toujours fidèle au RDV!! :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 juin 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 juin 2018 à 17:48
Je trouve cette S/L avec Katie & co très mal écrite. Katie et Wyatt allaient encore très bien après le mariage. Tout à coup ils rompent en 1 épisode, soit disant à cause de Will. Et dans la scène suivante elle embrasse Thorne avec grand sourire, comme si Wyatt n'avait jamais existé.

Et là Wyatt et Sally qui couchent ensemble le soir où ils se rencontrent? Ils n'ont jamais eu la moindre scène ensemble jusqu'ici. Première fois que je vois ça en presque 20 ans que je regarde AGB.
Wyatt a un nouveau rôle désormais: il est le 3ème choix au lieu du 2ème, puisque Thomas et Liam ont tous les 2 rejeté Sally!!

Depuis quand Maya a le pouvoir de virer une stagiaire? Cette romance d'ado est toute mignonne mais tout comme Coco et RJ, ça ne débouchera sûrement sur rien.

Hope vient de dire à Liam qu'elle pouvait plus travailler avec lui et cette semaine elle lui demande de revenir? Le mariage de Steffy et Liam n'aura pas lieu, j'en suis sûr. Je sais pas quoi, mais qqch va les frapper d'ici peu!

News : Don Diamont (Bill Spencer) publie son autobiographie

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 juin 2018 à 16:01
Ca a l'air passionnant. Bill n'est pas un personnage qu'on est censé aimer mais on aime aussi le détester, et c'est en partie grâce à son interprète. J'avais entendu une fois sur RTL9 que DD avait participer dans sa jeunesse à un concours de beauté USA, ça m'étonne pas.

En parlant de DD, je me demande si on va pas moins le voir prochainement, en tout cas cet été. Après son émission de danse, il a consacré du temps à ce livre et a très peu filmé à ce que je sais. J'espère qu'il restera dans AGB encore longtemps.

Je connais personne qui a eu 6 enfants et 6 garçons, c'est très particulier. Je vais attendre pour voir s'il est traduit en français mais si non, il y a des chances que je l'achète. Merci à SP pour l'info!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 juin 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 juin 2018 à 14:28
C'est vrai que Bell sait comment faire perdurer ce triangle. Si Liam avait quitté Hope comme un grand à cause du mensonge, il n'y aurait eu aucune ambiguïté. Mais en laissant Hope annuler les fiançailles, on ne saura jamais ce qu'il avait décidé en venant la voir. Si au lieu de le laisser partir, elle l'avait supplié de l'épouser, qu'aurait-il répondu??

Steffy doit se focaliser sur sa fille maintenant. Si Liam finit avec Hope, j'espère qu'elle ne se mettra jamais avec Bill. Moi je trouve aussi qu'une grossesse pour Hope serait intéressante à ce stade. Au moins aucune femme n'aurait l'avantage sur l'autre...

Des problèmes pour Brooke et Ridge, et Taylor qui reste à L-A? Je pense que Bell a déjà une petite idée en tête. Taylor et Ridge ont une longue histoire ensemble, avec les problèmes que traverse Steffy, ça n'aurait rien d'étonnant s'ils se rapprochaient.

Sally est passée de Thomas à Liam à Thomas et maintenant Wyatt? Au fond, elle n'est pas plus stable que toutes les autres!!

Casting news : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Rena Sofer (Quinn Fuller) signe un nouveau contrat

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 juin 2018 à 05:47
Bof, RS est une des meilleures actrices sans aucun doute mais je ne dis pas longue vie à Quinn. En fait, c'est le personnage que j'aime le moins de très loin, et ça ne va pas changer.

Je l'avais déjà pas avant son histoire avec Liam, mais ça m'a refroidi complètement. Genre elle jette Deacon du haut d'une falaise sans aucun remords, pensant qu'il est mort et dans l'heure qui suit elle couche sans scrupules avec le frère de son fils, atteint d'une amnésie complète et d'une grave commotion. Et ensuite elle se rend au mariage de son fils avec un grand sourire. Et bien d'autres crimes.

Cette femme est le diable. Elle n'a jamais payé pour rien. Et prétendre qu'elle a changé parce qu'elle est avec Eric, ça me la fait détester encore plus. Je n'y crois pas. Sheila est une bonne méchante de soap, mais pas Quinn. Je me plains pas qu'elle soit mise à l'arrière plan dernièrement.

On va peut-être avoir une rivalité entre Sally et Quinn? Juste une idée. Content pour ses fans malgré tout :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 juin 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 juin 2018 à 17:53
Il semblerait que Liam va quand même retourner avec Steffy. Mais je suis bcp plus sceptique pour leur couple que quand Steffy avait quitté Wyatt. Cette fois, Liam a de forts sentiments pour Hope et il l'a dit à Ridge. Pourra-t-il être heureux avec Steffy? Que va faire Hope, va-t-elle se battre ou tourner la page? Et Brooke? Je doute que le triangle soit fini.

Je pense que Bill va encore en faire une, puisqu'il est obsédé par Steffy. Va-t-il la faire chanter pour Taylor, ou payer le docteur pour faire croire qu'il est le père? Je sais pas s'il finira par avoir Steffy, mais je suis presque sûr que Liam sera de nouveau avec Hope très bientôt!!

Bienvenue à Kelly en tout cas- Hâte de voir cet accouchement aujourd'hui!!

Thorne veut séduire Katie, mais pourquoi?? On dirait qu'il n'est là que pour semer la me*. Je n'aime pas Wyatt, mais qu'a-t-il fait pour mériter ça? Katie serait bête de le quitter pour Thorne, vraiment.

Pas intéressé par le flirt estival entre Emma et Alex, mais bon...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 mai 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 mai 2018 à 09:42
Il semblerait que j'avais tort. Le mariage va être reporté une fois de plus. Mais on dirait bien que Liam va rester avec Hope malgré tout ce qui l'attend avec Steffy. Je crois pas que Hope soit un tremplin, bien qu'il admette qu'il serait avec Steffy sans les magouilles de Bill. Il aime sincèrement Hope et il ne la quittera pas aussi facilement que certains le croient.

Steffy tombe et Bill est responsable? Tout ça ressemble fort à la fausse couche de Hope avec Quinn. Je pense que le bébé vivra cependant. J'ai hâte de voir cet accouchement, avec Liam et Steffy. Même s'ils sont pas ensemble, je m'attends à des scènes grandioses!!

Wyatt a fait ce qui est juste envers son frère. Mais Bill va lui faire mordre la poussière, et Katie va lui en vouloir. J'espère que Liam sera là pour le soutenir. Je prévois Thorne/Katie et pourquoi pas Wyatt/Sally?

Taylor devrait subir de plus lourdes conséquences pour son crime. Elle s'en tire trop facilement!

Je pense que Emma est de parenté avec Justin-

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 21 mai 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 mai 2018 à 17:31
Wyatt est dans une impasse. Il est damné quoi qu'il fasse. S'il dit la vérité à Liam, ça pourrait mettre fin à son couple avec Katie et surtout, Bill lui fera payer très cher et lui reprendra tout. S'il cache la vérité à Liam et qu'il l'apprend plus tard autrement, c'est Hope, Steffy et Liam qui vont le détester d'avoir menti. C'est un choix assez dur pour lui.

Mon pronostique est qu'il va interrompre le mariage, mais pas pour dire ce que Bill a fait. Il voudra juste savoir si Liam et sûr et heureux!! La vérité sortira après le mariage, quand Steffy accouchera. Ce serait pas la première fois qu'un mariage interrompu a quand même lieu. Je me souviens de Rick/Maya, Macy/Deacon, Whip/Taylor, Owen/Jackie et d'autres...

Steffy va sûrement appeler son bébé Kelly, le prénom de la mère de Liam.
J'ai peur qu'à long terme, Bill finisse par faire chanter Steffy pour qu'elle recouche avec lui, avec ce qu'il sait sur Taylor.

J'ai hâte de voir ce que Bell nous réserve pour le retour de Sally!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 14 mai 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 mai 2018 à 08:55
Miles, je ne pense pas que Bill "sache" qu'il est le père. Si c'était le cas, il aurait utilisé cette info pour avoir Steffy il y a longtemps. Pour moi si la paternité est remise en question, ça ne peut être qu'une erreur du labo.

Je doute que Liam largue Hope pour Steffy dès qu'il saura la vérité. A mon avis, le mariage aura bien lieu cette fois... La vérité sur les manigances de Bill seront révélées après le mariage ( un peu comme pour Steffy/Wyatt) et il restera avec Hope dans un premier temps, mais les problèmes arriveront ensuite quand le bébé sera né.

Katie et Wyatt ont tort de vouloir se taire. Tout se sait un jour et Liam Steffy et Hope risquent de leur en vouloir quand ils sauront qu'ils savaient et n'ont rien dit...

Bill perd son temps!! Steffy a été on ne peut plus claire avec lui, et quand elle saura qu'il est derrière ce complot, elle lui en voudra encore plus!!

J'ai hâte de voir la dispute de Taylor et Brooke, cette rivalité aura quand même marqué 25 ans de la série.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 07 mai 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 mai 2018 à 16:03
Et bien moi je ne vois pas le problème à cette demande en mariage. A entendre Liam, il a décidé d'en finir avec Steffy parce qu'elle lui a encore menti. Elle ne lui a pas dit pour Taylor, secret qu'elle partageait encore avec Bill. Elle l'a encore une fois vu en privé, fait une accolade et menti. Je crois pas que la mise en scène de Bill avec le coussin et le rouge à lèvre était nécessaire. Et ça m'étonnerait que Liam largue Hope aussi facilement...

Ils ont essayé de se marier 6 ou 7 fois et Steffy/Bill puis Wyatt/Quinn se sont à chaque fois interposés!! Même si Steffy est la victime cette fois, son mariage ne pouvait pas survivre à une telle trahison.

Je pense malgré tout que Steffy va accoucher prématurément et Wyatt sera son héros, il va découvrir comment Bill l'a manipulé et il stoppera sûrement la cérémonie. Il y aura pas de mariage mais Liam ne va pas retourner avec Steffy pour autant.

Tout ça n'excuse en rien le comportement horrible de Bill. Ridge a raison sur bcp de points!

Casting news : La famille Avant s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 mai 2018 à 15:44
Avant de lire l'article, j'aurais juré que c'était un recast de Zende, il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau!!

Je trouve que c'est très bien. La famille Avant a toujours proposé des storylines innovantes et diversifiées. On a eu un triangle Nicole/Zende/Sasha mais beaucoup d'autres intrigues qu'on voit rarement sinon.

Avec le départ de Rick et la grossesse de KM/Maya, je pensais que la famille Avant allait être supprimée pour de bon, là on dirait que non. J'espère qu'on reverra les excellents OB/Julius et AMH/Vivienne. Mais aussi Nicole. D'ailleurs vu que Zende et Rick sont outs, ce "Alex" sera peut-être couplé avec Nicole, et Maya avec Carter? N'oublions pas Emma aussi, la nouvelle interne incarnée par Nia Sioux (très connue aux USA) Vu l'âge de AD, je le vois mal se mêler des histoires des plus grands!!

Tout comme Nicole, il arrivera avec un grand secret. Je vois pas trop ce que ça pourrait être pour le moment, mais ça semble prometteur. J'espère que Bell saura bien l'utiliser.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 30 avril 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 avril 2018 à 15:19
J'étais sûr que Bill allait payer le docteur pour changer la paternity du bébé. Mais en fait, on dirait qu'il va faire croire à Wyatt que lui et Steffy se voient en secret. Et donc Wyatt va le dire à Liam, qui n'aura aucune raison de ne pas croire son frère et va finir son mariage pour de bon. Je pense que c'est Hope qui va demander Liam en mariage et pas le contraire.

Maintenant la question est qui est ce grand mariage? Liam/Hope ont essayé à 6 reprises entre 2010 et 2014, sans succès. Ce serait le comble que cette fois ils réussissent et que ce soit basé sur un mensonge de Bill. Pauvre Hope. Elle risque de payer pour ce que fait Bill. Quand Liam apprendra la vérité et verra Steffy avec son bébé dans ses bras, rester avec Hope risque d'être dur pour lui, malgré son amour pour elle.

J'ai hâte de voir la confrontation Brooke/Taylor. Ca me manquait!

J'adore le triangle Hope/Liam/Steffy, mais je trouve qu'il prend trop de place malgré tout. Une petite storylin à côté serait bienvenue!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 avril 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 avril 2018 à 15:07
Alors voilà ma prédiction. Bill va faire en sorte que Wyatt l'entende dire à Justin qu'il a changé les résultats du test de paternité pour que Liam soit le père, sachant que c'est un gros mensonge. Wyatt ira dire à Liam que Bill est le père sans savoir qu'il ment, mais bien sûr Liam d'une façon ou d'une autre croira qu'il n'est pas le père. On aura sûrement des couples Steffy/Bill et Hope/Liam basé sur ce mensonge!!

Ou alors Bill va forcer Steffy à se mettre avec lui ou alors il envoie Taylor en prison? Autre possibilité. Dans les 2 cas, Liam devrait être avec Hope par défaut. Toutefois, pourra-il la quitter pour Steffy si entre temps il est retombé grave amoureux d'elle et qu'elle est innocente dans les manipulations de Bill?? A voir!

C'était à prévoir que Ridge et Brooke finiraient par se disputer à propos de leurs filles respectives. Brooke s'entend bien avec Steffy dernièrement, mais Hope reste sa fille.

Je doute aussi que Steffy perde le bébé. A voir ce que sera cette frayeur.

News : Jacob Young (Rick Forrester) passe récurrent dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 avril 2018 à 15:14
Pour moi ce n'est pas normal de se débarrasser de Rick. Déjà que l'absence de Bridget, Felicia et Kristen n'est pas logique, mais Rick? C'est le fils de Brooke et Eric quand même! Il n'a pas eu sa propre storyline depuis 3 ans, et maintenant il s'en va, presque dans l'anonymat.

J'aimais beaucoup Kyle Lowder!! C'était le meilleur Rick selon moi. Bell devrait essayer de le faire revenir. Ou sinon, recaster le personnage, avec Rick on n'est plus à un recast près. Ce serait le 4ème, si je ne m'abuse.

La famille Avant a déjà presque disparu, ce départ ne va pas améliorer les choses. Maya est la seule survivante, Bell va-t-il la garder? Moi aussi, je serais pas contre Maya/Carter à nouveau, mais quelle serait leur place dans la série?

J'espère qu'on aura une scène où Rick annonce son départ et une mini-storyline (d'au moins 2 ou 3 épisodes) pour justifier la fin de Rick/Maya.. à moins qu'ils quittent tous les 2 ensemble.

Bonne chance et plein de succès à Jacob pour sa carrière musicale!

Casting news : Courtney Hope (Sally Spectra) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 avril 2018 à 15:04
J'avoue que je suis très content mais aussi très confus. Pendant des mois, Bell a fait croire à une romance entre Sally et Liam. Derrière il fait revenir Thomas pour 4 épisodes, Sally repart avec lui à New York. Et maintenant elle revient à L.A, mais j'imagine sans Thomas!! PF est passé à autre chose dans la vie.

Ce Tweet laisse sous-entendre que Sally va revenir à plein temps. Pourquoi ça n'a pas marché avec Thomas? Est-ce parce qu'il est retourné auprès de Caroline, ou est-ce elle qui a rompu parce qu'elle veut Liam? Mais quelle place pourrait-elle avoir dans sa vie alors qu'il est déjà pris entre 2 femmes?

Peut-être Sally et Thorne? Il était largement impliqué avec les Spectra jadis, et le personnage a grandement besoin d'un partenaire. J'imagine mal un couple Sally/Bill. Pourquoi pas un triangle Sally/Wyatt/Katie aussi, mais je l'espère pas.

J'espère surtout que Spectra va revenir au niveau professionnel, concurrencer Forrester. J'aimerais bien revoir Saul et Darlita également!!

Casting news : Carnet rose : Karla Mosley (Maya Avant) attend son premier enfant !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 avril 2018 à 14:06
Félicitations à Karla, et je lui souhaite tout le bonheur à elle et sa famille!!! J'aime beaucoup cette actrice à multiple talents.

On voit déjà tellement peu Maya depuis sa grande storyline en 2015. On ne voit plus ses parents du tout. Nicole sa soeur est partie et pas sûr qu'on revoit l'actrice RE non plus. Si JY s'en va et que KM attend un enfant, je la vois mal rester encore longtemps. A moins qu'ils nous revisitent le couple Maya-Carter?? Bell a laissé entendre que le couple allait revenir, mais dans ce cas quelle excuse vont-ils trouver pour séparer Rick et Maya?? Peut-être la famille Avant va-t-elle être exclue de façon définitive. Je l'espère pas vraiment, c'est juste mon avis. ...

News : Hunter Tylo (Taylor) de retour dans Amour, Gloire et beauté - Top Models !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 avril 2018 à 18:41
Je suis en retard, désolé.

D'après ce que je sais, l'équipe de AGB est en hiatus en ce moment, mais il est prévu que HT/Taylor filme des scènes avec KKL/Brooke très bientôt, donc son passage devrait être un peu plus long que quelques épisodes. J'imagine qu'elle sera là pour la naissance de sa petite-fille, qui est prévue sûrement pour la fin du mois prochain!!

Après, si elle était de retour pour de bon, je pense qu'ils auraient annoncé son retour assez à l'avance comme pour Thorne ou Hope, non? Je la vois mal rester.

D'accord avec Hamie pour le botox. HT était si magnifique dans les années 90, maintenant elle est encore bien mais ça n'est pas comparable. Et puis en blond, je n'aime pas du tout.

Je vois mal aussi le retour du triangle avec Ridge. Moi j'adore Hope/Liam/Steffy, je sais que je suis en minorité. Mais avec ce Ridge, ça paraît improbable. Je la vois bien avec le nouveau Thorne effectivement.

Vu que c'est elle qui a tiré sur Bill, elle pourrait repartir très vite aussi.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 avril 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 avril 2018 à 16:24
Mel33; tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion. La mienne n'est pas toujours neutre. Mais je vous rejoins, je trouve certains commentaires trop poussés, d'autres très répétitifs. Sans parler de l'ortho...

J'ai aussi du mal à suivre avec les spoilers US!!! Tout indique cette semaine que Liam va retourner avec Steffy mais ceux de la semaine prochaine disent qu'il emménage chez Hope et que Steffy ne veut plus sauver son mariage.

Je crois également que Bill va en faire une!! Soit il paie le docteur pour faire croire qu'il est le père, soit il fait chanter Steffy pour qu'elle l'épouse en échange de la liberté de Taylor.

Je suis ravi de revoir Taylor / Hunter Tylo mais pas de son rôle. Elle a beaucoup de défauts mais elle n'assassinerait jamais qqn de sang froid, sans parler d'avoir laissé Ridge croupir en prison pendant des jours. Est-elle vraiment le tireur ou un énième retournement de situation est à prévoir?? Une part de moi est contente que ce ne soit pas Liam finalement.

Casting news : Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) star d'un film Italien !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 avril 2018 à 20:14
C'est tout à son honneur d'essayer de briller dans d'autres projets cinématographiques. Rester cantonnée pendant 30 ans dans le même soap à faire toujours la même chose, c'est bien mais ça donne envie de voir ailleurs aussi. Je suis presque sûr que KKL/Brooke et JMC/Eric ne quitteront jamais la série tant que le personnage ne sera pas mort.

En parlant de Puglia/Italie, d'après une interview de Bell il y a quelques mois, c'est en Italie que sera sa prochaine grande destination de la série. Ca devrait être pour plus tard dans l'année.

Bonne chance à Katherine Kelly Lang en espérant que cela n'affectera pas beaucoup son rôle dans TM. Je trouve déjà que son rôle actuel n'a pas assez de poids.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 avril 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 avril 2018 à 15:46
J'aime beaucoup le triangle mais je trouve que les choses stagnent trop. Au moins Hope a clairement déclaré ses intentions cette fois. Mais j'attendais quelque chose de mieux pour vendredi. Steffy a le droit de savoir ce que Liam a apparemment fait. Et je pensais qu'il se déciderait enfin, mais non. Tout ce qu'il a eu à dire, c'est mets-toi avec mon père.

De toute façon même si Liam finit avec Hope, ce sera compliqué. Dès qu'il verra Steffy avec un autre homme ou tenir sa fille dans ses bras, il ne sera pas content et Hope en souffrira, hélas.

Je n'approuve pas l'idée de Bell d'avoir fait de Liam le tireur!! Mais d'un autre côté, cela donne une nouvelle dimension au personnage et du potentiel pour de nombreuses storylines. J'ai hâte de voir les diverses réactions.
Quelque chose me dit que quelqu'un d'autre va bientôt s'en prendre à Bill, cette histoire est loin d'être finie.

Katie ne devrait pas écouter Bill et Thorne. Je suis pas fan de Wyatt de loin, mais ça reste SA décision!!

News : Thorne Forrester change de voix française : Nicolas Djermag s’adresse aux fans d’Amour, Gloire et Beauté - Top Models

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 avril 2018 à 19:34
Intéressante info... J'ai hâte de voir le nouveau Thorne en version française, il doit arriver cette semaine en Suisse normalement. La Suisse est, si je ne me trompe pas, la première chaîne à diffuser les épisodes en français. Ils se rapprochent d'ailleurs toujours plus des épisodes américains, avec moins de 90 épisodes d'écart désormais, nombre qui devrait tomber à 80 d'ici la fin de l'année. (il me semble qu'on était encore à 120 il y a peu)

Je me demande surtout si la nouvelle Hope gardera la même voix française. J'aimerais bien que ce soit le cas, perso. Je souhaite que son personnage ressemble le plus possible à l'ancienne version!! J'aurai la réponse bientôt.

De tête, je crois que seul Rick a toujours gardé la même voix française. Les recasts de Ridge et Thomas ont eux aussi changé. Certains comme Sheila, Quinn, Wyatt, Maya ou Pam ont carrément changé en cours de route pour raisons diverses. Steffy devrait aussi.

Sincèrement Désolé pour Nicolas, et bonne chance à Mathieu donc!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 avril 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 avril 2018 à 16:56
Rien n'est confirmé du tout Mel33. Je pense que quelqu'un essaie de faire accuser Liam. Je serais très étonné qu'il n'y ait pas un nouveau twist et que le vrai tireur se manifeste à nouveau.

De toute façon, d'après l'article du magazine américain, ce n'était pas délibéré. Ce serait des symptômes de sa commotion avec Quinn qui sont réapparus quand il s'est cogné la tête. Et ensuite il a perdu le mémoire. Si c'est bien lui donc.

Thomas, Eric, Storm, Bill, Quinn, Pam, Taylor, Ridge et Thorne ont tous commis une tentative de meurtre dans cette série, ... la liste est longue et aucun d'eux n'est allé en prison.

Je pense que Bill va couvrir Liam mais il voudra quelque chose en retour... Steffy probablement.

Je ne vois rien de mal à ce que fait Hope. Lorsque Liam était avec Ivy, Steffy s'est jetée sur lui. Qu'elle soit sincère ou non, Liam a déjà donné des papiers d'annulation, ils sont donc libres d'être ensemble s'ils veulent. Ce n'est pas comme si Liam trompait Steffy, il l'a quittée!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 mars 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 mars 2018 à 16:52
J'arrive pas bien à saisir les motivations de Bill... on sait tous que Ridge n'est pas le tireur, alors pourquoi Bill ment-il? Va-t-il exiger que Steffy se mettre avec lui en échange de la liberté de Ridge? Pense-t-il pouvoir récupérer Brooke si celle-ci croit que son mari est un assassin? Très flou tout ça.

Ridge protège Quinn? Tiens donc... a-t-il encore des sentiments pour elle? De toute façon même si je déteste Quinn, je doute que ce soit elle. Je vois plus Pam, Saul, Justin ou Sheila.

Moi je dis honte à ce Détective Sanchez. Brooke Liam et Wyatt ont des questions plus intelligentes que lui. Il interroge un peu tout le monde au hasard sans rien chercher de concret!! Dans la vraie vie il serait renvoyé très vite.

Je voulais que Hope et Steffy soient amies, mais j'ai changé d'avis. Ces 2 là sont destinées à être rivales, alors que Hope vide son sac et cesse d'aider Steffy et que Liam se décide. Je suis le premier fan de ce triangle, mais jusqu'ici c'est soporifique et répétitif!!

News : Courtney Hope (Sally Spectra) annonce son départ de Amour, Gloire et Beauté - Top Models

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 mars 2018 à 18:07
Je le sentais venir depuis un moment déjà. Sally était au 1er plan jusqu'aux scènes sous les décombres (qui passent en ce moment en Suisse) derrière elle a eu son petit fantasme avec Liam juste avant la nuit de Steffy et Bill, et depuis plus rien. Nada.

Selon moi, Bell a changé ses plans à 2 reprises. Le 1er moment clé a été le départ de PF/Thomas, il a décidé de faire un triangle entre Steffy Liam et Sally. Mais ensuite le 2nd moment clé a été le recast de Hope, qui l'a remplacée dans ce même triangle. Sans le retour de Hope, on aurait eu droit à coup sûr à un couple entre Sally et Liam.

Au moins Sally aura sa fin heureuse avec Thomas mais ça laisse un goût amer tellement ça a été mal écrit. Ca compromet également un retour de Thomas. Et que va devenir Caroline dans tout ça?

Je n'étais pas grand fanatique de Sally, je regrette la façon dont tout ça s'est déroulé. Je me plains pas du trio HLS, j'adore les 3 personnages mais Sally aurait mérité une autre storyline. Bonne chance à CH!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 mars 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 mars 2018 à 16:23
J'ai été un peu déçu du cliffhanger mercredi. Caroline (qui s'avérait donc être la femme mystérieuse) qui sort de nulle part tout à coup avec des gants et menace Bill. Elle n'est là que pour 2 épisodes, on sait tous que ce n'est pas elle la coupable. Mais d'ailleurs pourquoi met-elle la faute sur Bill? Elle était participante. Elle aurait dû lui dire tout de suite ou ne rien dire du tout.

Thomas devrait savoir les grandes déclarations d'amour que Sally a faites à Liam. C'est pour ça que pour moi leur réunion n'a aucun sens. Elle a fait zéro cas de Thomas dès l'instant où Liam l'a appelée. Hélas, Sally va sûrement disparaître désormais...

Je suppose que Ridge va être arrêté et emprisonné mais ce n'est pas lui le coupable. Des rebondissements sont à venir, c'est trop facile sinon. Justin n'est pas net je trouve!!

Je comprends un peu que Steffy soit fâchée contre Brooke et Hope. Ce ne sont pas leurs affaires même si Steffy aurait dû dire tout de suite à Liam pour la demande de Bill.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 mars 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 mars 2018 à 23:41
Je pense que Caroline pourrait être coupable. On sûrement voir les personnages les uns après les autres dans la chambre de Bill, voulant débrancher son appareil pour l'achever. Mais je suis sûr qu'on ne saura pas qui est le réel tireur avant des semaines et que plusieurs seront injustement arrêtés d'ici là...

Qui est cette mystérieuse femme? Il semble pas que ce soit Caroline. Pourrait-ce être un personnage jamais vu jusqu'ici? La mère de Liam ou de Bill? Une autre ex ou cousine de Bill? Quelqu'un qui viendrait venger Liam ou Steffy? On le saura sûrement mercredi. (N'oublions pas que jeudi et vendredi seront sans épisodes à cause du basket)

Quelque chose me dit que Liam pourrait coucher avec Hope s'il apprend que Bill a demandé Steffy en mariage. D'ailleurs Steffy devait le lui dire. Hope se retrouverait sûrement enceinte aussi, quel désordre ça créerait!!!

J'aimais bien Sally et Thomas ensemble mais ils vont sûrement quitter la série ensemble et les Spectra avec, hélas. Dommage.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 mars 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 mars 2018 à 16:18
J'espère que Thomas ne revient pas juste pour prendre Sally avec lui et repartir. Sally ne réussira pas à me faire croire qu'elle aimait encore Thomas tout ce temps. Depuis que Liam lui a offert le bâtiment elle n'a pas mentionné son nom une seule fois, ce serait ridicule comme sortie!! C'est dommage, l'histoire de Liam et Sally avait du potentiel mais Bell a préféré Hope on dirait...

Il semble que Sally, Ridge et Wyatt seront les 3 suspects principaux. Wyatt a dit qu'il tuerait Bill s'il voulait prendre Will et il a une gueule de bois. Ridge vient le menacer avec des gants. Sally vient de lui tirer sur sa maquette. Pourtant je vois plus quelqu'un comme Pam, Eric, Saul ou Justin.

Et si c'était Justin qui veut la peau de son patron pour prendre la tête de Spencer? Comment vont réagir les autres personnages? Peut-être Liam va-t-il pardonner à son père et que d'autres s'en rapprocheront s'il est sur un lit d'hôpital.

Steffy va dire non à Bill, mais je me demande qui les espionnait!!

Casting news : Don Diamont (Bill Spencer) va danser avec les stars en Italie

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 mars 2018 à 22:14
Je pense pas que Bill soit dans le coma aussi longtemps. Â mon avis, il pourrait aller en prison quelques temps, d'une façon ou d'une autre. Il a commis plusieurs crimes l'an passé. Ou alors, autre possibilité, il fuit la ville pour se protéger de son "tueur" jusqu'à ce que la police l'arrête.

Cela dépendra aussi beaucoup jusqu'où va l'acteur dans la compétition. KKL avait été absente pendant 75 épisodes lors de son passage alors qu'elle avait été éliminée assez tôt. A ce que je sais, DD est déjà depuis plus de 2 semaines en Italie pour s'entraîner, la compétition commence la semaine prochaine!! Son absence peut donc aller de 1 mois minimum à 6 mois, on verra bien.

Bonne chance à lui en tous les cas. J'ai la chance d'avoir RAI sur ma TV, je pourrai donc regarder ses passages en direct.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 février 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 février 2018 à 17:13
Je crois que beaucoup l'auront deviné, on se dirige sûrement vers une tentative de meurtre dirigée contre Bill pour le mois de mars. Du genre Deacon qui avait tiré sur Quinn l'an dernier, mais en plus grand cette fois. Il y aura une enquête et la liste de suspects sera immense... Sally, Shirley, Saul, Darlita, Wyatt, Katie, Liam, Hope, Steffy, Ridge, Rick, Maya, Quinn et Sheila ont tous un motif et des raisons de le haïr!!

Hypothèse et non spoiler ici. L'acteur DD va participer à DALS en Italie, tout comme l'avait fait KKL en 2014. Je pense donc que Bill va prochainement faire un petit séjour en prison, ou alors il sera dans le coma pour expliquer l'absence temporaire de l'acteur. Juste mon avis.

Malgré son hypocrisie, je comprends qu'il n'approuve pas les fiançailles de son fils et son ex-femme cela dit!! C'est un peu brutal et vis-à-vis de Will, ce n'est pas correct.

Steffy/Liam/Hope, ça stagne trop. Difficile à dire si Liam aime toujours Hope ou si c'est qu'une amie à ce stade...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 février 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 février 2018 à 20:51
Et bien oui je me suis planté royalement, je l'avoue. C'est une fille qu'ils vont avoir. Bizarre puisque le fils de SC est un garçon et joue le rôle de l'enfant dans la série.

Pour la paternité, je pense que Bell pourrait changer le résultat. Mais s'il entend vraiment refaire le triangle entre Hope Liam et Steffy, je vois pas comment ce serait possible si Bill est le père. A long terme, je suis sûr que Bill repartira avec Katie ou Brooke de toute façon.

Thorne fait pitié. Le nouvel acteur méritait mieux que ça. Il se jette sur Brooke mais se prend un râteau. Alors que fait-il, il se rabat sur Katie et se fait rejeter aussi. Il se fait passer pour un véritable loser et manipulateur en plus. Dommage.

Wyatt va devoir choisir entre Katie et Bill, ce sera dur. Il n'a jamais tourné le dos à son père mais il risque d'y être obligé cette fois. Je pense que Bill va bientôt faire une pause avec AGB pour sa danse, on va sûrement voir Wyatt au commande.

Hâte de voir ce que Sally nous réserve!

Casting news : Pierson Fodé (Thomas Forrester) déjà de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 février 2018 à 17:52
Bien pour PF. Mais hélas pour les Spectra j'ai le sentiment que le retour ponctuel de Thomas signifie qu'il va repartir avec Sally. Thomas revient sûrement pour se venger de Bill et s'il sait cet horrible mensonge, il pourrait retourner avec Sally et ils quitteraient tous la ville ensemble.

J'espère me tromper et qu'il vient juste dire ses 4 vérités à Bill, s'excuser auprès de Sally mais qu'il reste avec Caroline et Douglas. La rumeur persiste que Sally n'a plus de contrat et qu'on voit là ses derniers épisodes, j'espère que c'est faux. Elle n'a eu que des malheurs depuis son arrivée, Thomas lui a brisé le coeur et maintenant elle aime un homme qui ne retourne pas ses sentiments. Qu'elle ait au moins une chance de rebâtir Spectra avec l'aide de Liam et gagner contre Bill. Ce serait justice.

J'adorerais revoir Adam Gregory, c'était de loin mon Thomas préféré et les fans américains l'appréciaient pratiquement à l'unanimité. Un quatuor entre Hope/Thomas/Sally/Liam aurait été intéressant

News : Des changements dans la diffusion de AGB sur France 2 pendant les vacances de Février

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 février 2018 à 15:17
Rien contre SP, je sais qu'ils n'ont rien à voir avec les programmations. Mais je l'ai déjà dit la dernière fois, je n'approuve pas vraiment ces changements. Déjà pour ceux qui ont leur horaire fixe journalier et qui doivent subir ces chamboulements, parfois incapables de suivre ces épisodes à cause du changement d'horaire.

Mais aussi par rapport à la diffusion sur l'autre chaîne française, RTL9. Il y avait, il y a un an 150 épisodes d'écart environ, ça a été réduit à 75, et ça sera réduit à moins de 50 après ce nouveau changement. Si le rythme ne se modifie pas, France2 aura dépassé RTL9 à la fin de l'année. A très long terme, en moins de 5 ans la France aura également rattrapé la diffusion suisse avec ce rythme!!

J'espère pas que la RTS va s'y mettre aussi aux 2 épisodes par jour. Il n'y déjà plus que 85 épisodes d'écart avec la diffusion originale, c'est trop rapproché à mon goût. Ca diffuse en continu depuis des années, même les jours fériés. Ce n'est qu'un avis, voilà tout.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 février 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 février 2018 à 01:41
Eska, désolé je suis sûr que ce sera un gars et pas une fille, on verra qui a raison :)

Une chose sur Sally, je crois de plus en plus que le retour de Hope sonne la fin pour elle. Où serait sa place au milieu du triangle de Liam, si Thomas ne revient pas? Je serais pas étonné que l'actrice annonce son départ dans les prochaines semaines. Bill va la relocaliser loin de L.A comme promis. J'espère me tromper, je l'appréciais vraiment.

J'ai beaucoup aimé entendre la voix de Susan F. vendredi. Joli clin d'oeil quand elle a appelé Brooke la traînée de la vallée. Vraiment sympa!!

J'espère qu'ils vont nous laisser Rick et Maya ensemble. La série a besoin d'un couple inséparable, Carter n'a qu'à courir après Nicole.

On se dirige vers un triangle Wyatt/Katie/Thorne. Wyatt se battra-t-il pour elle ou repartir dans le même schéma avec son frère? Si Katie se met avec Thorne, il choisira Brooke à la fin de toute façon. Prévisible.

Irène, oui Hope va probablement dire à Liam de pardonner Steffy.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 février 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 février 2018 à 14:27
Même si je déteste Wyatt, Katie serait ridicule de le quitter pour Thorne, qui la quitterait à coup sûr pour Brooke dès qu'1 chance se présente. Si Wyatt veut la garder, il est temps pour lui de faire avancer les choses, jusqu'ici à part le sexe ils ont rien en commun... C'est bien qu'il le dise à Liam, il devrait le dire à Bill aussi.

Liam ne va donc pas aller au mariage. J'ai toujours soutenu Steffy et Liam, mais là ils y vont tous un peu fort. Ridge et Steffy doivent lui laisser du temps et Ridge doit arrêter de dire que Bill l'a violée!! Si Steffy est vraiment son âme soeur, il retournera vers elle quand il sera prêt.

Sally fait un peu pitié. Plus encore qu'Ivy avec Liam. Si ces 2 finissent ensemble, il va devoir se passer quelque chose de plus. Nom seulement Liam n'a pas l'air intéressé, mais il a l'air ennuyé quand Sally vient le voir.

Brooke et Ridge se marient pour la 7ème fois, première fois avec TK. J'espère que ça durera plus que 6 mois, mais je suis sceptique quand même!

Casting news : Ashleigh Brewer (Ivy) Quitte Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 février 2018 à 17:20
Je ne l'ai pas caché au fil de mes messages, je n'ai jamais apprécié ce personnage. Dès son premier épisode, je ne pouvais pas la blairer, j'arrive à l'expliquer qu'à moitié. Je vais donc pas me plaindre de cette news. De toutes les femmes de la série, c'était sûrement la pire après Quinn pour moi.

Avec Liam, elle était ennuyante, et on ne les voyait jamais. Avec Wyatt c'était soporifique, ils jouaient le mauvais rôle et étaient finis avant d'avoir commencés. Elle aurait eu une bien meilleure alchimie avec Thomas/PF, j'ai toujours regretté qu'ils n'explorent pas davantage ce couple.

Depuis son retour en janvier 2017, c'est vrai que son rôle était devenu inutile. Si elle était restée, le meilleur rôle qu'ils auraient pu lui donner aurait été de se faire rejeter par Liam une fois de plus. Je ne blâme pas l'actrice, qui est brillante et mérite mieux que de faire deux apparitions par mois sans même se faire remarquer. Je suis sûr qu'elle brillera dans d'autres projets. Bonne chance!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 29 janvier 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 janvier 2018 à 14:34
Je m'interroge sur cette histoire impliquant Bill. Il a tellement d'ennemis, peut-être quelqu'un va-t-il essayer de le tuer? J'aimerais bien que Liam ait encore un enregistrement pour l'incendie. Bill s'en est tiré à trop bon compte. L'acteur DD est excellent donc ça devrait être une storyline passionnante.

On dirait que Steffy et Bill c'est pas encore pour tout de suite. On va donc avoir TROIS femmes se bagarrant pour Liam?? Hope disait qu'elle avait changé en Italie, mais elle semble un peu trop obsédée par Steffy et Liam pour me faire croire qu'elle n'a pas d'arrières pensées. Si Sally veut avoir sa chance, elle doit la provoquer, car c'est pas Liam qui va lui courir après.

Un triangle entre Katie Thorne et Wyatt?? Comme ça, je préférerais voir Katie avec Thorne, mais à condition qu'on finisse pas avec Thorne qui la quitte pour Brooke. Et puis je veux surtout pas revoir Wyatt avec Steffy ou Hope.

Toujours rien du tout sur Quinn, Eric et Sheila? Quinn a carrément disparu en 2018!!

Casting news : Othello Clark de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 janvier 2018 à 17:40
Il n'a pas toujours joué un rôle de gentil. Je me souviens quand il s'était mis en travers de Hope et Liam, en faisant croire à Hope qu'il avait vu Liam coucher avec Steffy en boîte de nuit la veille de leur mariage; mensonge qui avait mis des lustres avant d'être découvert et qui avait eu de lourdes conséquences par la suite.

Sinon il apparaît plus pour faire joli qu'autre chose. On l'a vu quelquefois avec Oliver et Aly, ou encore Nicole et Zende plus récemment. C'était aussi le confident de Maya lorsque Rick s'était remis avec elle.

L'acteur est cool mais ça serait bien qu'il serve à autre chose que D.J. ou du remplissage. Pourquoi pas un triangle Carter/Nicole/Othello?? LOL!

Si la rumeur sur Aspen est véridique, j'ai déjà hâte. Peut-être pour l'accouchement de Steffy?? Je crois que la dernière scène tournée là-bas était la lune de miel de Katie et Bill en 2015. Avant ça c'était Liam et Steffy en 2013. L'équipe a dû y aller 5 ou 6 fois en 3 ans, on reviendrait au bon vieux temps!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 janvier 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 janvier 2018 à 11:59
La confrontation Ridge/Bill va être épique, comme pour Caroline. Toutefois, même si j'adore Steffy, je trouve que Ridge, Wyatt, Katie et Brooke ont tous tort de remettre toute la faute sur Bill et faire comme s'il avait violé Steffy!! Certes il a tiré avantage de sa vulnérabilité, mais même Steffy admet qu'elle était participante. Bill est une ordure mais ce n'est pas un violeur ou un tueur.

Liam ne va pas revenir chez Steffy. Je pense qu'il est bien le père mais qu'on pourrait avoir une bataille pour le bébé si Bill veut l'élever avec Steffy!! Liam va sûrement finir avec Sally à court terme, mais je serais pas étonné qu'on finisse avec un triangle Bill/Steffy/Liam à long terme...

Pour Hope, c'est encore dur à dire. Je suis surpris qu'elle n'ait même pas mentionné Wyatt encore. Pas un seul mot sur lui alors que c'était son mari avant qu'elle parte. Si Wyatt et Katie rompent, je me demande s'il voudra reconquérir Hope ou Steffy?

Brooke et Ridge devraient rester ensemble, cette fois!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 janvier 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 janvier 2018 à 15:57
On dirait bien que Bell a l'intention de mettre Bill et Steffy ensemble pour quelques temps. Leurs 2 mariages annulés, Liam ne va pas faire de détails. Moi je pense que le bébé est bien de Liam et ils se retrouveront tôt ou tard de toute façon. Mais pour que Steffy se tourne vers Bill, la seule option que je vois et qu'elle doit penser que Bill est le père. Quelqu'un va sûrement faire croire qu'il y a eu une erreur.

J'ai hâte voir la première scène entre Liam et Hope. Toutefois, j'espère qu'il va pas replonger aussitôt avec elle, il a besoin de temps. Que va faire Sally là au milieu?? J'ai un peu de la peine pour elle.

La confrontation entre Ridge et Bill va être épique. Quelqu'un se souvient de leur bagarre pour Caroline il y a 3 ans? Là ce sera pour Steffy. Ridge va sûrement lui interdire d'approcher sa fille, on va bien rire.

Pour quel motif Thorne et Rick pensent-ils pouvoir virer Ridge?? Il n'a rien fait. Et Carter qui veut retrouver Maya, ça sort vraiment de nulle part!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 08 janvier 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 janvier 2018 à 17:13
Même si c'était triste, les scènes entre Liam/Steffy et Liam/Bill furent épiques la semaine dernière. Je n'ai pas été déçu. Bill et Steffy à genoux et Liam leur claquant la porte au nez, j'ai adoré!!

Que va-t-il faire désormais? Il a le choix. Steffy, Hope, Sally, Ivy, ou rester seul. Le bébé, même si ça peut encore changer, il faut partir du principe que Liam est le père. DD dit que Bill aurait aimé être le père et qu'une part de lui est déçue. Et si Justin changeait les résultats pour aider son patron à conquérir Steffy? Je sais que AS l'acteur a décroché une promotion, il va sûrement jouer un grand rôle là dedans...

Bienvenue à la nouvelle Hope. Je trouve qu'elle ressemble plus à Donna qu'à l'ancienne Hope, mais bon. J'attends avec impatience son premier épisode aujourd'hui. Je sais pas pourquoi, je vois bien une alliance Steffy/Hope se former, contre Sally. Pourquoi se dispute-t-elle déjà avec son frère??

J'ai hâte de voir la réaction de Wyatt et Katie. De quel côté seront-ils?

News : Bonne année 2018 !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 janvier 2018 à 04:00
Bonne année à tous.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 01 janvier 2018 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 janvier 2018 à 16:42
D'abord bonne année à tous!

Steffy est stupide d'avoir laissé le test dans son sac. Ils étaient si heureux (j'ai adoré voir le vrai fils de SC par ailleurs) et l'instant d'après tout s'écroule. C'est triste de la voir à genoux à supplier Liam. Ca rappelle sa mère quand elle avait trompé Ridge avec James, même mise en scène.

Le bébé est-il vraiment de Liam? Je pense que oui, mais la possibilité que Bill ait changé les résultats pour que Steffy ait ce qu'elle veut, existe bien. Il était devant le laboratoire. Peut-être attend-elle des jumelles??

Content de revoir Hope et aussi Sally. Mais j'espère qu'elles seront pas les 3 à s'acharner sur Liam. Il devrait rester seul quelque temps pour digérer et réfléchir. Ces femmes ne méritent pas de se faire utiliser et jeter comme Ivy, juste parce qu'il est blessé.

Comment Katie et Wyatt vont-ils réagir? Est-ce que Bill essaiera de profiter pour consoler Steffy??

Maya et Carter iraient très bien ensembles, mais ça sort un peu de nulle part!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 décembre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 décembre 2017 à 16:45
Joyeux Noël à tous!!!

Après avoir lu les prévisions de SOD pour 2018, je constate que Bell a remis l'accent sur les triangles. Après on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts.

Que l'enfant soit de Liam ou de Bill, il va sûrement demander le divorce dans un premier temps. On aura droit à Sally/Liam/Hope... difficile à dire pour Steffy et Bill. Vont-ils devenir un couple à un moment donné? Mais si Liam est le père et qu'il est marié, pourquoi les 2 autres voudraient-elles de lui? Le résultat du test de paternité sera-t-il définitif, ou une erreur, voire un sabotage est-il possible??

Pour Katie/Wyatt, on aura un triangle soit avec Bill, ou bien Thorne d'après ces spoilers. Thorne veut Brooke mais cela laisse présager d'une future romance avec Katie également. Peut-être Wyatt est-il destiné à finir avec Hope, je vois mal les 3 femmes se battre pour Liam, ça fait un peu trop!!

Pour Maya, elle décroche enfin une storyline mais il semble aussi que ce soit un triangle. Carter je présume.

News : Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) dans Amour, Gloire et Beauté – top Models ?

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 décembre 2017 à 00:49
Intéressant!! Merci pour l'info. Je regarde Miss France chaque année et je sais que je l'avais adorée. Elle était là dans le jury la semaine dernière. A ce que je sais, elle vient de rompre avec son partenaire... Miss Univers, c'est quand même quelque chose. Je comprendrai jamais la distinction entre Miss Monde et Univers, mais bon...

Par contre ce serait sûrement pour un rôle de figurant ou de pas plus que quelques épisodes. Même un rôle récurrent (comme Pam/Charlie par exemple) j'ai du mal à la voir en décrocher un. Je la verrais bien jouer quelqu'un comme Bridget par exemple, j'avoue que ce serait génial.

J'espère que cette rumeur deviendra réalité!! :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 décembre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 décembre 2017 à 23:46
Je suis certain que le test de paternité indiquera Bill dans un premier temps, pour ouvrir la porte à de nouveaux couples. MAIS à la fin, on découvrira sûrement soit que quelqu'un a saboté le test ou qu'il y a eu un mélange involontaire entre William Spencer SR et JR, vu qu'ils avaient fait leur prise de sang en même temps pour savoir qui était le père de Liam. Ceci dans le but que Liam soit avec Hope ou Sally lorsqu'il apprendra que c'est lui le père, et on sera reparti pour un tour. Bill a déjà 3 enfants avec 3 femmes différentes, j'ai du mal à voir Bell priver Liam d'un 3ème enfant.

Pour Bill, je pense qu'à long terme, on pourrait le voir dans un triangle avec Wyatt et Katie. Il y a sûrement une raison qu'il n'ait encore rien découvert. S'il réalise qu'il n'a aucune chance avec Steffy et Brooke, il se tournera vers la mère de son fils, et le fait de savoir qu'elle couche avec son autre fils ne lui plaira sûrement pas. Enfin, c'est que mon avis.

Sinon joyeuses fêtes à tous!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 décembre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 décembre 2017 à 11:16
Désolé, mais je trouve ce nouveau Thorne absolument détestable!! (Pas l'acteur hein) Il me fait penser comme 2 gouttes d'eau à Wyatt quand il est arrivé. Thorne débarque à LA après des années d'absence, il veut prendre la femme que son frère convoite, il veut virer son frère et prendre le contrôle. Il se montre d'une suffisance plus que déplacée. Peut-être est-ce en rapport avec Aly??
Ridge demande une bague à Quinn pour Brooke, c'est le comble de l'ironie aussi.

Je me demande si Nicole a encore un avenir dans la série. Comment vont-ils justifier l'absence son éventuel divorce avec Zende?Son statut est très vague en ce moment.

Je m'interroge aussi sur les Spectra hélas. Sur les 4 dernières semaines, on n'a vu Sally que dans 3 épisodes!! Avec le grand focus actuel sur Steffy et le retour de Hope, j'espère pas qu'elle finira comme Ivy et que Bell a encore des projets pour la famille Spectra.

Steffy/Liam/Bill, la grande question est qui sera le père du bébé. Ca impactera tout le reste.

News : Amour, Gloire et Beauté - Top Models, le point sur la diffusion pendant les fêtes

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 décembre 2017 à 22:50
Je suis ravi qu'ils vont nous montrer ces deux épisodes spéciaux sur RTL9. Ca avait été assez frustrant que CBS ne les mette pas en ligne au moment de leur diffusion originale US. En Suisse, ils n'ont pas été diffusé du tout. Ca avait passé sur une chaîne étrangère mais je ne sais plus en quelle langue. D'après les images, ça avait l'air très intéressant mais je n'avais pas compris un seul mot.

Je ne suis pas la série sur RTL9 mais je vais visionner ceci avec plaisir. Ces personnages (Steffy, Liam, Wyatt, Quinn) ne s'entendent pas dans la série mais ils sont tous très proches derrière la scène. Je me souviens qu'ils divulguaient pas mal de secrets de tournage. Je conseille à ceux qui en ont la possibilité de regarder ceci :)

Sinon j'ai toujours un avis partagé quant à la diffusion sur France2. C'est bien qu'ils ne diffusent pas 3 épisodes cette année. Il y avait pile 2 ans de retard avec les USA, je trouvais ça parfait. Maintenant FR2 et RTL9 se sont trop rapprochés à mon avis...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 décembre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 décembre 2017 à 12:07
J'ai encore du mal à me faire à ce soit disant amour immortel que Thorne éprouve pour Brooke. Ca fait quand même 16 ans...
Les fiançailles de Noël, c'est sûrement Brooke et Ridge, je crois qu'ils vont être dans le sauna cette semaine. Mais je parie qu'il va encore se passer qqch avec Quinn et Brooke annulera encore les fiançailles et se mariera avec le frère... un peu comme Hope. Tellement prévisible!!

A quoi sert Ivy? AB ferait mieux de s'en aller pour de bon ou bien Bell lui donne qqch parce que là...

On sait tous que Steffy ne va rien dire à Liam, la scène de vendredi était trompeuse. Je pense que la grande vérité éclatera juste après Noël pour le retour de Hope. Je me demande comment Sally va influer là au milieu. Bell a passé des mois a construire des fondations entre elle et Liam, mais je trouve qu'il n'a aucun sentiment pour elle. J'attends impatiemment de voir sa réaction mais c'est possible qu'il pardonne à Steffy pour finir. Je pense aussi qu'elle se retrouvera enceinte!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 20 novembre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 novembre 2017 à 10:21
Bienvenue au NuThorne, mais pourquoi Brooke? lls ont été mariés il y a 16 ans, n'ont aucun enfant et n'en ont rien eu à faire l'un de l'autre tout ce temps. Pourquoi donc choisirait-elle Thorne au lieu de Ridge? A moins que Quinn/Ridge ne soit pas totalement fini?? Sinon je vois pas Steffy rester PDG très longtemps,je pense que Rick et Thorne vont enfin avoir leur chance.

J'aime bien Sally mais là elle fait un peu pitié. Là voir se languir de Liam à ce point alors qu'ils n'ont eu qu'un baiser platonique, c'est un peu pathétique!! Elle n'a aucune raison de venir le trouver chez lui en l'absence de Steffy. Si ça se trouve, elle ne récoltera que quelques miettes de Liam, en attendant le retour de Hope. Dommage..

Bon, la grossesse de Steffy devrait tomber avant Noël. J'ai l'impression qu'on est pas parti pour des mois mais des années avec cette histoire. Si ça se trouve c'est une copie de Massimo/Stephanie/Eric.

Parbleu, si Bell veut garder Sheila, donnez-lui qqch de plus convainquant!!

News : Hope Logan recastée dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 novembre 2017 à 23:39
Je peux dire qu'elle revient au moment où je m'y attendais le moins!! Ça fait maintenant 3 ans que KM a quitté la série, je commençais carrément à me demander si on reverrait un jour le personnage.

Comme ma photo l'indique (merci SP pour le clin d'oeil si c'était volontaire) j'étais un grand fan du triangle entre Hope Liam et Steffy. J'ai toujours été neutre quant aux 2 couples. J'ai donc bon espoir que le triangle revienne et que la rivalité Brooke/Taylor 2.0 reprenne.

Après peut-être Bell va-t-il séparer Steffy et Liam pour de bon? Avec Sally, je vois en effet mal 3 femmes se battre pour le même homme. Un scénario possible serait de voir Steffy avec Bill et donc un triangle Hope Liam Sally. J'imagine que ça aura un impact sur Katie et Wyatt aussi. Je vois mal Hope être ok avec ce couple vu que Katie est sa tante. De belles perspectives en tout cas.

Je ne connais pas du tout cette actrice. Il faudra se faire blonde tout d'abord. A voir si elle est crédible pour jouer un tel rôle.
Soap-Passion :
;) C'est une très belle photo du casting !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 20 novembre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 novembre 2017 à 15:07
J'espère qu'ils vont pas faire traîner ce secret jusqu'au mois de juin l'année prochaine. Je doute qu'Eric et Quinn l'apprennent aussi tôt, il doit s'agir d'autre chose. Je vois bien Sally ou Shirley découvrir le pot-au-rose et le dire à Liam, mais ça va prendre du temps.

Pour être honnête je suis pas sûr d'avoir tout bien saisi. Steffy a fait un tel bond en se réveillant. Elle a réagi comme si Bill l'avait violée et a accouru aussitôt chez Liam... en peu comme quand elle avait tué Aly! Mais d'un autre côté les flashbacks montrent qu'elle était parfaitement consentante. Il y a quelque chose de pas clair, on verra.
Steffy enceinte... je le répète, ça paraît inévitable, mais de qui?

Bill sans commentaires, il n'éprouve aucun remords, il veut même être avec elle!!

Je n'ai rien lu concernant un éventuel retour de Donna. On sait juste qu'elle sera là pour l'épisode de Noël. Mais j'aimerais beaucoup la voir piquer Eric à Quinn, ce serait génial.

Hâte de voir le repas de Thanksgiving!

Casting news : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) s'est fiancée

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 novembre 2017 à 01:29
Bravo à JMW. C'est une brillante actrice et c'est évident que Bell l'adore.

J'étais déçu lorsqu'elle avait rompu avec son ancien petit ami. Darin Kamasof ou qqch du genre. Il jouait dans une série US pour ado avec Shailene Woodley que j'adore également. Du jour au lendemain j'ai lu qu'elle sortait avec cet Elan. En tout cas c'est lui le chanceux. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.

Pour ceux que ça intéresse,...
https://www.cinetelerevue.be/actus/jacqueline-macinnes-wood-le-mariage-nest-pas-une-priorite

J'espère que la vie amoureuse de JMW n'est pas aussi complexe que celle de Steffy.
En effet, dans la série elle va se retrouver enceinte après cet écart avec Bill, ça semble inévitable. La grande question sera qui est le père. Tristement, Bell a décidé de faire de Steffy une nouvelle Brooke ou Taylor, plutôt que d'être comme sa grand-mère Stephanie. C'est dommage de la faire coucher avec toute la famille Spencer en l'espace d'un an. Malgré tout j'adore toujours autant Steffy!! :)

News : Bradley Bell nous dit tout sur Thorne, Sheila, Maya et les autres…

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 novembre 2017 à 23:28
Merci Philémon d'avoir traduit tout ça!!

Bell ne nous apprend pas grand chose en fin de compte. On sent bien que ses idées lui viennent au jour le jour, il ne pense pas à long terme.

Aucun recast pour Zende et Thomas, c'est étonnant. Je peux pas dire que Nicole me manque. La famille Avant a été mise de côté depuis l'arrivée des Spectra et à ce que je comprends il ne sait pas quoi faire de Rick et Maya.

Thorne et Brooke, ça sonne faux. Pourquoi choisirait-elle lui au lieu de Ridge?? Ils ont été mariés il y a 15 ans, donc pourquoi reviendrait-il pour elle?

C'est bien qu'il dise que Steffy est engagée avec Liam. Ca permet déjà de prédire que Bell n'a pas l'intention de les détruire de façon permanente. Mais ça n'excuse en rien Steffy si elle couche avec Bill.

Wyatt et Katie, on dirait qu'ils ne sont ensemble que par défaut. Ils sont là que pour du remplissage et Bell n'a rien de concret prévu apparemment.
Quant à Sheila, Quinn et Eric n'ont aucun souci à se faire j'ai l'impression!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 novembre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 novembre 2017 à 10:39
Bon, je crois qu'on sait tous quel sera "l'écart" de Steffy. Elle va sûrement coucher avec Bill par dépit et dégoût envers le baiser de Liam et Sally!! Je vois un truc similaire à ce qu'il y avait eu entre Owen et Bridget, je sais que ça remonte mais c'est exactement la même chose. Evidemment, elle va se retrouver enceinte, c'est tellement prévisible. Puis elle va se remettre avec Liam, ils vont renouveler leurs voeux de mariage et elle essaiera de garder ça secret. Jusqu'à ce que la vérité éclate et Sally aura le champ libre... Reste juste à savoir qui sera le père, là est toute la question!!

J'avoue que j'ai de la peine pour Sally et Bill. Ils ne savent pas dans quoi ils s'embarquent s'ils tombent amoureux de Liam et Steffy, à la fin ils se retrouvent toujours. Bien d'accord avec Miles, Bill a vite oublié Brooke on dirait!!

Wyatt et Katie n'ont que le sexe en commun. Ils ne servent à rien à part remplir les épisodes.

Quinn et Eric sont pas au bout de leurs peines avec Sheila...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 novembre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 novembre 2017 à 10:58
Techniquement, je doute que survivre à l'explosion d'un immeuble est possible dans la réalité. Liam et Sally devraient être morts. Mais bon c'est un soap. Et puis c'est pas la première fois pour Liam, il avait déjà survécu à l'explosion de la roulotte de Ambre.

Alors oui, l'idée était un peu stupide et suicidaire, surtout que Bill possédait le bâtiment. Mais d'un autre côté, Bill est seulement propriétaire grâce à son incendie. Et en plus, il aurait dû s'assurer 2 fois que le bâtiment était vide. Ce n'est pas la faute de Liam si Bill n'a pas vu le texto de Justin à temps.

Je me demande comment il va se justifier auprès de Steffy. Il vient de risquer sa vie pour une autre femme, je doute que Steffy se contente d'un "j'ai fait ce qui est juste". Ca va un peu plus loin. Je pensais que Steffy franchirait la ligne en premier avec Bill, mais je crois plutôt que Liam va avoir une liaison avec Sally.

Wyatt est minable. Son père est un saint à ses yeux. Il sera toujours un lécheur de bottes.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 30 octobre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 octobre 2017 à 20:41
Et bien comme beaucoup l'avaient prédit, Bill a bien eu tout le monde. Ses regrets ne valaient rien, ni son pardon à Liam et il est toujours autant obsédé par son Skye. Bell est en train de transformer Bill en monstre et c'est triste. Il n'a jamais un modèle d'intégrité certes, mais il n'a jamais été un psychopathe non plus.

Juste au moment où Brooke remet en question son divorce, il va déraper à nouveau!! La femme inaccessible, à mois que ce soit un triangle avec Katie, ce sera sûrement Steffy. Il est carrément amoureux d'elle alors. Je suis presque sûr que Steffy et Bill finiront par coucher ensemble une fois, mais peut-elle oublier Liam si Bill la veut, ça j'en doute.

J'ai de la peine pour les Spectra. Ils se donnent du mal pour réussir et Bill détruit tout. Même si Liam est allé trop loin et manque de respect envers Steffy. je comprends son raisonnement aussi. Je me demande où Liam et Bill vont finir avec cette histoire.

On va donc bientôt avoir un triangle Thorne/Brooke/Ridge.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 octobre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 octobre 2017 à 10:54
Cette réconciliation sonne faux. Pendant des semaines, Bill et Liam se sont haïs, l'un d'eux n'est forcément pas sincère. Ou Liam a gardé des copies secrtèes qq part, ou bien Bill va manigancer pour ruiner son mariage! Au moins les intentions de Steffy étaient bonnes, elle voulait juste sauver la famille mais je pense pas que toutes ces scènes avec Bill n'étaient là que pour faire joli.

Par contre Liam/Sally ça semble inévitable, surtout si Shirley se met à comploter pour sa petite-fille. Je parie que Liam va encore sauver Sally à Halloween.

Katie/Wyatt, je n'attends que la réaction de Bill. Il serait hypocrite de les juger mais on sait bien qu'il va mal le prendre. Ca explique sûrement pourquoi Wyatt veut prouver sa loyauté, ce n'est qu'un lécheur de bottes.

Pauvre Mateo, j'espère qu'il ne finira pas comme Lance. Je crois qu'il joue ses derniers épisodes cette semaine. S'il dénonce Sheila à Quinn ou Eric, je crains pour lui. Eric doit les quitter toutes les 2, Quinn n'a pas changé.

Casting news : Kimberlin Brown (Sheila Carter) se lance pour de bon en politique !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 octobre 2017 à 10:50
Je souhaite bonne chance à l'actrice!

Je suis très partagé vis-à-vis de Sheila. Je n'ai suivi ses histoires qu'en 2002/3, pas dans les années 90. Avec tout ce que j'avais entendu sur elle, j'étais très content de la revoir, et surtout de voir Quinn enfin payer pour toutes ses horreurs. Mais son retour a été à moitié bâclé. Elle prétendait avoir changé mais on s'est vite rendu compte qu'elle était toujours aussi dérangée malgré 10 ans de prison. Son obsession pour Eric est malsaine, et même si je déteste Quinn, l'attitude de Sheila est excessive. Ils auraient pu construire son retour et revisiter d'anciennes storylines. Je suis par exemple déçu qu'ils aient fait revenir James W. pour "ça". Son passé devrait être davantage discuté. Ses interactions avec Mateo ou Charlie sont pas mal, mais si c'est pour qu'elle les tue à la fin... Le portrait qui s'anime et ses rires machiavéliques sont un peu ridicules. Et c'est trop prévisible, je sais bien qu'à la fin, Quinn gagnera donc à quoi bon?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 octobre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 octobre 2017 à 10:41
Quinn est une garce et sorcière. Même si je n'aime pas trop Wyatt/Katie, elle ne se gênait pas de coucher avec le frère de son fils l'an dernier, lui qui était amnésique et gravement blessé. Mais là elle a le culot de juger Katie alors qu'ils sont 2 adultes consentants? Non mais et puis qui rentre comme ça dans la chambre à coucher de la voisine sans frapper et exige de savoir qui se cache dans le lit? J'étais choqué. J'espère qu'Eric va ouvrir les yeux et jeter cette folle furieuse une fois pour toute!!

Je trouve Sally très absente quand même. En fin de compte, je crois que Liam est loyal envers Steffy mais c'est elle qui va se saborder toute seule en soutenant Bill plutôt que lui. Son désir de réunir la famille Spencer ne sonne qu'à moitié vrai. Même si j'apprécie la rivalité entre père et fils, j'espère que Bill n'ira pas trop loin non plus. Ce qu'il veut d'abord, c'est effacer la vidéo mais Liam a fait des copies!! Je suis content que Brooke l'ait quitté, elle mérite bien mieux...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 octobre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 octobre 2017 à 11:06
Qui Liam essaie-t-il de convaincre, Sally ou lui-même?? Je peux pas trop blâmer Steffy. Je doute que bcp de femmes seraient ok avec leur mari offrant des bâtiments et s'envolant en jet avec leur pire ennemie. Il sait très bien que Steffy déteste Sally et tout ce qu'il a à dire est mêle-toi de tes onions!!

Pour moi Steffy se rapproche surtout de Bill dans le but de le calmer et protéger Liam de sa vengeance, car elle sait de quoi il est capable. Le problème c'est qu'elle risque de tomber dans son jeu de séduction et commettre l'erreur fatidique.

Vivement que la liaison Katie/Wyatt soit découverte, tout ça n'a pas grand intérêt. J'adore Brooke, mais j'espère qu'elle va pas accidentellement coucher avec Wyatt. Courant chez Brooke hélas.

Ce Mateo est très sexy, dommage de gâcher l'acteur pour cette storyline. Même si je hais Quinn, je serais étonné qu'elle couche avec lui. Sheila va devoir trouver autre chose.

Thorne arrive le 27 novembre. Je parie sur Brooke, Katie, Quinn ou Sally.

News : Les Feux de l'Amour, numéro 1 depuis 1.500 semaines

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 octobre 2017 à 21:52
Félicitations! Je ne regarde pas ce soap mais je sais à quel point il est populaire, surtout aux USA. 45 ans et plus de 11'000 épisodes, c'est beau. J'espère qu'il durera encore longtemps, y compris sur les chaînes francophones. Ce Mr. Bell est un vrai génie!! :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 octobre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 octobre 2017 à 12:24
Je me demande comment Sheila va se servir de Katie et Wyatt pour causer des troubles entre Eric et Quinn. Et puis il y a ce nouveau agent de sécurité, Quinn va-t-elle tromper Eric à nouveau? Cette histoire ne m'intéresse pas vraiment, franchement.

Tiens, Wyatt refuse de diriger l'entreprise avec Liam, quel dommage!! J'adorerais les voir du même côté et CONTRE leur père pour une fois. Irène, Wyatt n'est pas aussi tordu que son père mais c'est vrai qu'ils pensent pareil. Je me demande si Katie peut toujours avoir des enfants avec Wyatt. Ce couple est ridicule selon moi.

Bon sang Miles, j'espère que non. Pourvu que Steffy ne se retrouve pas enceinte de Bill, ça anéantirait Liam pour toujours!! Il n'est pas correct mais il ne mérite pas autant de cruauté. D'autres caractères méritent de souffrir bien plus que lui. Peut-être Steffy se rapproche-t-elle de Bill pour pouvoir le calmer et ainsi protéger Liam?? Je vois bien un coup d'un soir aussi, mais je la vois mal tomber amoureuse de lui.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 septembre 2017 aux USA

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 septembre 2017 à 11:25
J'arrive pas encore à dire si j'aime les storylines actuelles ou non. J'adore voir Liam au centre, mais il va trop loin. Offrir 50'000'000$ à l'ennemie jurée de sa femme avec l'argent de son père, il fallait oser. Mais j'aime bien l'idée du couple Sally/Liam.

Il est clair que Liam et Steffy ne sont pas sur la même longueur d'onde. Après tout ce qu'ils ont traversé pour se retrouver et se marier, vont-ils survivre à ce chantier? Il semble que Bill va jeter son dévolu sur elle pour se venger. Steffy est censée être loyale et éperdument amoureuse de son mari, alors j'ai du mal à la voir se faire avoir aussi facilement. Mais si c'est le cas, Liam ne lui pardonnera pas, vu sa haine pour Bill.

Wyatt m'énerve. Il critique le chantage de Liam mais on parie qu'il sera ok avec les crimes de Bill, quel faux-cul jaloux et arrogant!!

Brooke m'a un peu déçu, elle ne s'est même pas donné la peine de réfléchir, et le voilà son 14ème divorce.

Eric qui pardonne déjà à Ridge, c'est du n'importe quoi!

News : Winsor Harmon annonce le recast de Thorne Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 septembre 2017 à 11:13
Correction, la dernière apparition de Thorne était en septembre dernier pour l'intervention familiale contre le marriage d'Eric et Quinn.

Moi je pense que si Bell recaste le personnage, c'est qu'il a de grands plans pour Thorne. En effet, WH n'était sûrement pas assez disponible et Bell a fini par prendre cette décision!! Thorne est quand même le seul et unique FILS biologique d'Eric et Stephanie, il ne pouvait pas être réduit à si peu pendant si longtemps.

Après c'est sûr que beaucoup de fans ne sont pas contents. L'actrice TM qui joue Kristen a très mal réagi. Mais c'est ainsi, je souhaite bienvenue au nouvel acteur...

Multiples storylines possibles pour Thorne. Vont-ils revisiter la mort d'Aly? En tout cas ce sera mentionné, c'est sûr. Va-t-il venir pour être PDG? On sait que Thorne était marié à Darla et Macy, dont sera-t-il en lien avec les Spectra? Ou alors une rivalité avec Ridge et un triangle avec Brooke (ex-femme)? Ou Katie? Je suis impatient de le découvrir en tout cas!!

Soap-Passion : C'est exact, on l'a revu lors de ce conseil de famille improvisé, quand Eric a épousé Quinn...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub