Les derniers commentaires de RG834

News : 30 ans des Feux de l'Amour sur TF1 : Les Raisons du Succès

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 septembre 2019 à 01:11
Espérons que ça continue longtemps pour les Feux de l'amour, bien que je ne suive plus cette série. Il faut être positif, mais il faut aussi être réaliste, les audiences US sont plus que moyennes récemment. Il y a un mois, pour la première fois en 30 ans, AGB a surpassé les Feux dans la principale "key demo" (Women 25-54) (A voir sur soapoperadigest, 2 articles récents avec photos du trio y font mention) Les Feux ont aussi perdu pratiquement 800'000 spectateurs en moyenne, par rapport à l'an dernier. Après je suis pas spécialiste en la matière, mais je crois pouvoir dire que AGB se porte mieux en général.

Notons aussi le licenciement de Angelica McDaniel, membre importante de la production des 2 soaps. La position "head of daytime" a été supprimée. Aucune idée si ça aura une incidence sur l'avenir des 2 soaps, mais c'est une hypothèse.

Merci pour cet article très intéressant.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 août 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 août 2019 à 16:32
Encore une fois, je déteste tout ce que Thomas fait, mais je trouve le personnage passionnant. Bien plus que Quinn ou Bill quand ils étaient des vilains.

Avec cet accident, Bell a maintenant de multiples possibilités pour lui. Il pourrait très bien avoir une tumeur, maladie mentale ou autre problème psychologique grave. Il pourrait avoir une amnésie ou être paralysé. Il pourrait, comme Bill, revenir à la raison et devenir gentil. Ou faire semblant de changer tout en continuant à comploter. Ou alors, il pourrait être plus diabolique que jamais et vouloir faire payer Brooke.

Concernant Brooke, elle a un peu exagéré certes, Thomas représentait aucun danger à ce moment précis. Mais en tant que mère, sa réaction est justifiée. Elle a certes violemment poussé Thomas, mais elle ne l'a pas fait dégringoler de la falaise volontairement. C'est un accident, comme Steffy avec Ivy ou Ridge avec Bill.

Je serais étonné que Flo reste en prison longtemps. Au moins elle y est, c'est déjà ça.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 août 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 août 2019 à 08:32
Je prédis que Brooke va provoquer un grave accident en voulant sauver Hope de Thomas. Il va passer en bas le balcon comme Bill, ou de la falaise comme Bill avec Ambre. C'est ça le malheur en question dont les spoilers parlent. Ca va créer de graves tensions entre Ridge et Brooke. Thomas va finir dans le coma après sa chute. Le nouveau médecin (Armstrong) va lui découvrir une tumeur, une maladie mentale ou un autre problème. C'est la seule explication que je vois à son comportement.

Je trouve l'absence de Steffy surprenante. Aucun signe de vie depuis la semaine passée et cette semaine. Elle vient de perdre sa fille, j'aimerais voir comment elle s'en remet.

Je trouve aussi dommage de pas faire revenir Reese et Taylor, pour la conclusion de cette intrigue. C'est indispensable pour moi, même si on les voit que 2 épisodes.

Wyatt ne va pas tarder à pardonner Flo à mon avis. Je crois pas que ce souple soit fini. Il n'aime pas vraiment Sally au fond. Sally finira avec Thomas selon moi.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 août 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 août 2019 à 16:52
Je vous trouve tous un peu dur avec Hope. Un peu de compréhension quand même. Ca fait 8 mois qu'on lui fait croire que son bébé est mort, et bien 4 mois qu'elle est manipulée par un dangereux personnage. Elle découvre tout juste la vérité. Sa réaction est normale. Quoi qu'elle dise ou fasse en l'instant présent, je peux pas la blâmer. Après, je trouve qu'elle a traité Liam très mal et qu'il ne devrait pas la reprendre de si tôt. Mais sinon...

J'ai hâte de voir ce que Bell nous réserve pour Thomas. Il est évident qu'il a soit une tumeur, une addiction à la drogue, une maladie mentale ou un problème psychologique profond. Je pense que le docteur Armstrong va l'aider et que le personnage sera bientôt réhabilité.

Je pense que Flo va s'en tirer facilement. Wyatt l'aime elle et non Sally. Et puis c'est une Logan. Katie pourra pas envoyer la fille de Storm en prison. Quinn va plaider sa cause auprès d'Eric.

Non, pas de grossesse pour Steffy. SC l'a clairement annoncé, ça n'arrivera pas.

Casting news : Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 août 2019 à 03:56
Hâte de voir ce que ce Dr. Armstrong va apporter suite à la révélation du secret. Même si c'est un rôle provisoire, s'ils engagent un acteur aussi populaire, c'est que le personnage va jouer un rôle clé, forcément. Quelques rumeurs que j'ai pu voir...

- Il pourrait être le docteur qui fait un test ADN pour prouver que Phoebe est bien Beth. Pourrait-il être ami du Dr. Buckingham et fournir un faux résultat? Shauna, Zoe, Thomas ou son ami Vincent pourraient-ils falsifier le test ou faire chanter ce docteur pour sauver leur peau et faire croire que c'est pas la fille de Hope et Liam? Cela relancerait toute cette storyline, forcément.

- Il pourrait être un psychologue ou thérapeute. Thomas va avoir besoin d'aide psychologique.Je reste persuadé qu'il a soit une tumeur, une addiction, une maladie mentale, un trouble du comportement et que c'est ce qui le rend si sombre.

- Ou alors il est un partenaire potentiel pour une des femmes de la génération de Brooke.

Bienvenue à lui en tout cas!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 août 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 août 2019 à 17:30
Pour ceux qui ont arrêté de regarder AGB ces derniers mois, je conseille vivement de reprendre maintenant. La semaine à venir et les suivantes devraient être captivantes et apporter leur lot de surprises.

Du moins je l'espère. Même si j'ai toujours apprécié le couple Hope/Liam, je n'aime pas la façon dont elle a agi. Annuler son mariage alors que son mari est en deuil, et épouser un homme qu'elle n'aime pas, ça fait beaucoup. Que Liam se remette avec Steffy ou non, j'aimerais le voir s'opposer un peu à Hope, lui rappeler qu'elle l'a quitté pour un autre. Si Hope veut le récupérer, elle doit le mériter.

J'espère que Hope et les Logan ne pardonneront pas à Flo (et les autres) pendant très longtemps. Flo m'énerve, elle arrête pas de jouer la victime. Elle blâme Thomas, Zoe, Shauna et Reese mais au bout du compte, c'est elle et personne d'autre qui a vendu le bébé de sa cousine pour de l'argent.

J'aimerais aussi que Thomas soit réhabilité. Son obsession pour Hope va bcp trop loin!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 juillet 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 juillet 2019 à 16:39
Je vais donner aucun crédit à Flo. Elle avoue tout car elle n'a plus le choix. Liam sait qu'elle cache qqch et va savoir qu'elle a jamais été enceinte. Elle a vendu un bébé volé pour de l'argent et menti à tout le monde pendant 8 mois. C'est elle (et Reese) la véritable criminelle et initiatrice de toute cette histoire!! Mais bon, je doute qu'elle va payer de toute façon. Hope ne va pas envoyer sa propre cousine en prison.

Concernant Thomas, je pense qu'on va bientôt avoir une explication pour sa folie. (même si, juridiquement, à part pour avoir mis un ecstasy dans le verre de Liam, il n'y a aucune matière à l'arrêter) Soit une tumeur au cerveau comme Pam, soit un trouble bipolaire, une maladie mentale comme Aly. Peut-être qu'il se drogue aux stéroïdes??

La vérité va enfin éclater oui. Mais ne vous attendez pas à que tout soit résolu en 3 semaine!! Il va y a avoir des rebondissements et des répercussions. On en reparlera dans 3 mois, je parie que cette histoire sera pas terminée.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 juillet 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 juillet 2019 à 08:32
Je rejoins un commentaire de Azrael59. Cette petite guéguerre entre les fans de Hope et de Steffy est bien dommage. Il y a 4 ou 5 ans, je prenais plaisir à lire les réactions. Maintenant tout le monde se nargue et se contredit. Moi qui apprécie les 2 personnages, je vois pas l'intérêt.

Pour tous les spectateurs américains qui ont cessé de regarder tant que Hope aura pas retrouvé son bébé, je crois que c'est maintenant qu'il faut revenir. On dirait que ça se décante, la vérité devrait éclater d'ici à fin août, septembre au plus tard.

Annika N. et Matthew A. forment un magnifique couple. Même si c'est pas un mariage d'amour entre Thomas et Hope, je prends plaisir à regarder leurs scènes ensemble. Si Thomas venait à être "racheté", peut-être auront-ils une vraie chance un jour? J'espère sincèrement que Bell a pas prévu de tuer son personnage. Et s'il avait une tumeur au cerveau, comme sa tante Pam?

Le couple Wyatt/Flo survivra à la révélation. Ca prendre du temps, mais il pardonnera.

Casting news : Adain Bradley (Xander Avant) quitte Amour, Gloire et beauté – Top Models

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 juillet 2019 à 17:06
Je suis pas sûr de la fiabilité de cette information. 2 heures après cette annonce, l'acteur a en fait déclaré qu'on allait bientôt revoir son personnage.

A vérifier donc, dans les prochaines semaines. Moi j'aimais bien Xander. Dommage qu'ils aient ruiné son personnage sur la fin, en le faisant passer pour un lâche menteur et moralisateur. Mais sinon, c'était un bon gars qui semblait avoir des principes. L'acteur est très brillant!! J'espère qu'il reviendra et qu'on lui donnera une autre femme que Zoé.

J'aimais bien la famille Avant, mais c'est sûr que depuis le départ du trio Nicole/Zende/Sasha, Maya et les parents n'ont été réduits qu'à de simples bouche-trous. Si Maya n'est pas encore partie officiellement, peut-être vont-ils la remettre avec Carter, qui mériterait lui aussi plus d'attention de Bell. Pour Maya, après l'avoir faite "transgenre" ce serait dommage de pas davantage exploiter...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 juillet 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 juillet 2019 à 16:58
M. Ambro: je persiste et signe, ce sont les filles les fautives. En 2013, c'est Steffy qui a abandonné Liam lâchement après sa fausse-couche. 2014, c'est Hope qui a trompé Liam et s'est marié avec Wyatt. 2016-2017, c'est Steffy qui a épousé Wyatt et a couché avec Bill. 2019, c'est Hope qui largue un Liam 100% fidèle pour se marier avec Thomas. Loin de moi l'idée que Liam est un saint, mais il est bien plus stable et loyal que Steffy et Hope réunies!!

A voir si le mariage de Hope et Thomas a vraiment lieu ou si la cérémonie est interrompue. Beaucoup s'imaginent déjà que la vérité sur Beth éclatera lors du mariage, moi je vois pas ça comme ça. On verra. Liam entend une convo qui pique sa curiosité, je pense que c'est lui qui va découvrir le pot aux roses et tout révéler.

Brooke et Ridge vont au-delà de graves problèmes, on le sent. Sauront-ils surmonter leurs différends?

Flo a eu 7 mois pour dire la vérité mais ne l'a pas fait. Je ne crois pas à sa soudaine prise de conscience!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 juillet 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 juillet 2019 à 19:23
Je comprends pas trop les critiques contre Liam, pour le coup. Matt Ambro, c'est Hope qui a brisé le coeur de son mari, qui lui a caché des choses, qui lui a servi des papiers d'annulation et qui s'apprête à épouser un autre homme. Tout comme c'est Steffy qui a couché avec son beau-père. Liam n'est en aucun cas responsable de la fin de ses 2 derniers mariages. C'est la faute des filles, ainsi que de Bill et de Thomas. Certes Liam aime les 2, mais quand il s'engage pleinement, c'est quelqu'un de fidèle.

Moi perso, ce Thomas me régale. C'est un personnage que j'aime détester. L'acteur est brillant. Le personnage apporte des rebondissements et du suspense à cette intrigue. J'aimais beaucoup Sheila Carter au début des années 2000. Là Thomas est un "vilain" imprévisible et qui apporte du piment au triangle HLS!!

Xander, par contre je n'apprécie pas son hypocrisie. Il a cet air moralisateur, et pourtant il couvre Thomas et continue de mentir à propos du bébé. Il est loin d'être innocent!

News : Du nouveau dans la programmation de "Top Models" en Suisse

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 juillet 2019 à 19:54
Pour la seconde "surprise", je suis pas 100% convaincu que ce soit très productif, au niveau des audiences. Si l'épisode est déjà en ligne dès 8h00 du matin, les gens qui en profiteront pour regarder l'épisode sur le site pendant la journée ont de forte chance de ne pas regarder l'épisode à la TV à 18h00 le soir. Je sais qu'il y a environ 50'000 spectateurs suisses par jour, mais avec cela, ça risque de chuter un peu. Le but n'est-il pas d'assurer les meilleures audiences TV, au final? Et puis installer un VPN basé en Suisse n'est pas très difficile de nos jours. Loin de moi l'idée de critiquer cette idée mais j'émets des réserves.

Rediffuser l'épisode de la veille le lendemain matin et les 5 épisodes à la suite le lundi était une meilleure idée selon moi.

Je l'ai aussi déjà dit, mais la chaîne suisse étant largement en avance sur tous les autres pays, une semaine ou 2 par année sans épisodes serait bienvenue également.

Quand à RTL9, j'aime pas trop le nouvel horaire l'après-midi.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 01 juillet 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 juillet 2019 à 15:41
On dirait de plus en plus que Bell a choisi la direction du "vilain" pour ce nouveau Thomas. Au vu de l'expression sur son visage, la musique flippante qui passe à chacune de ses scènes, il a presque des allures de Sheila Carter. Je continue à dire que la mort d'Emma était accidentelle, mais il a commis un délit de fuite en la laissant et maintenant il drogue Liam. A voir si Bell continue dans cette voie ou si le personnage connaît une rédemption. En tout cas, je tire mon chapeau à cet acteur, qui est excellent.

Eska, une grossesse pour Steffy est du domaine du possible, surtout s'ils couchent ensemble une fois à cause des cachets. Dans les soaps, une aventure d'un soir est dans 2/3 des cas synonyme de grossesse.

Je trouve étonnant que Hope fasse autant confiance à Thomas. Pourtant, elle connaît ses antécédents avec Rick. Brooke et Liam l'ont avertie, mais elle va quand même l'épouser malgré tout.

Xander ferait mieux de dire la vérité à Hope, au lieu de faire des leçons de morale.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 juin 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 juin 2019 à 16:18
J'ai un avis assez tranché sur cet incident, après avoir lu un article de Bell. Ne tirons pas de conclusions hâtives. On ne sait pas si Thomas était au volant de la voiture qui talonnait Emma, rien n'a été montré... et même si c'était lui, on ne sait pas s'il l'a touchée et poussé hors de la route. Emma roulait trop vite et envoyait des SMS avec son téléphone en conduisant. Avant de le traiter d'assassin, je préfère voir la suite du développement et entendre les conclusions de la police.

Je commence à penser que la résolution de cette intrigue sur Beth est pour bientôt. Trop de gens sont au courant!! Quelqu'un est décédé. Les couples que j'avais prédit se mettent gentiment en place. Ca peut encore durer 1 mois, peut-être 2, mais pas plus. Hope va enfin retrouver son bébé, mais après c'est B&B, ça sera pas aussi simple qu'on peut le croire.

Wyatt prend une décision, soit il demande Flo en mariage ou emménage avec elle.
La passion qui se rallume, c'est probablement Steffy et Liam.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 juin 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 17 juin 2019 à 16:54
Spéculation, je pense que c'est Emma l'interne qui va mourir. Elle va entendre une conversation privée entre Xander et Zoé. Soit elle va avoir un accident en chemin pour dire la vérité à Hope, ou bien quelqu'un va la tuer (volontairement ou non)

Je pense aussi que Hope va sérieusement se rapprocher de Thomas. Dans l'épisode de jeudi, elle se laisse embrasser et lui dit qu'elle est reconnaissante et veut prendre son temps avec lui. Il va continuer à manipuler et ça m'étonnerait pas qu'elle l'épouse assez vite. Perso, je trouve que ça aurait de la gueule s'ils tombaient vraiment amoureux avant qu'elle découvre l'étendue de ses manipulations.

Liam et Steffy vont aussi finir par se retrouver, mais là il n'est pas encore prêt!! Ils vont se contenter de vivre sous le même toit pendant quelques temps.

Je trouve que Xander ne vaut pas mieux que tous les autres au courant. N'importe quand, il pourrait appeler Hope et lui dire, mais il se tait depuis 3 semaines. Ca fait de lui un complice.

Casting news : Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 juin 2019 à 06:18
Oui enfin, à ce que j'ai lu sur un article US, il n'est là que pour 2 épisodes (le 27 juin et le 2 juillet) et c'est tout. Peut-être qu'il réapparaîtra ensuite, mais en tous les cas c'est un personnage dit "récurrent", il ne jouera donc pas un bien grand rôle.

Je rejoins le commentaire de peg.emploi sur Thomas. D'un côté, c'est bien d'avoir un personnage qui met du piment dans les intrigues, en plus cet acteur est excellent je trouve. Mais là, s'il continue à couler il va finir par faire passer Sheila pour une sainte. Dommage de nous faire un rapprochement Thomas/Hope s'il est au courant du secret et ne lui dit pas. Je trouve que ça aurait pu être viable. Thomas n'a certes jamais été un saint, mais ce n'est pas un psychopathe non plus. Là, on peut avoir des doutes. Dieu sait ce que ce "Vincent" va venir faire pour lui.

Je me souviens bien de Beverly, en 2011/2012, est ses histoires avec Ambre et Rick en partie. Cet acteur (Joe L) a de la carrure, on verra s'il est à la hauteur.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 juin 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 juin 2019 à 14:13
De toute évidence, Xander ne va rien dire. Un si grand secret ne peut être révélé par un personnage de si faible importance.

Thomas aussi, va sûrement se taire. Entre son fils, ses nièces, sa soeur et lui-même, il aurait trop à perdre. Une rumeur qui circule est qu'il va se faire passer pour le père de Phoebe, afin de reprendre "son" bébé et l'élever avec Hope, sans lui révéler que c'est sa fille!! A voir s'il y a du vrai.

Steffy réconforte Liam et réemménage avec lui. Voyons combien de temps passe avant qu'ils se remettent en couple. Sûrement pas long. La question est, resteront-ils ensemble suite à la révélation du secret??

Une autre personne encore découvre et ne dit rien, je me demande qui c'est? J'espère que c'est pas Steffy ou Ridge. Ils auraient leur raison de garder le silence, mais ça ternirait leur image à tout jamais.

Où sont Bill et Katie? Donna et Justin? Pam et Charlie? Maya? Shauna? Quinn et Eric? Taylor? Sally? Le soap a besoin de plus de diversité en ce moment.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 03 juin 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 juin 2019 à 02:01
J'ai du mal à comprendre l'indignation de certains fans face au divorce de Liam et Hope. C'était écrit d'avance qu'ils seraient séparés au moment où la vérité sur Beth éclaterait. C'est un soap. Aucun couple, et surtout pas Hope/Liam ou Steffy/Liam n'est destiné à rester longtemps ensemble sans drame, ça deviendrait ennuyant.

Liam va réemménager avec Steffy... pour les filles au début. Mais une chose va en conduire à une autre et ils seront bientôt en couple à nouveau. On verra si Hope et Thomas peut devenir un couple à long terme. Pour le moment c'est platonique, elle ne ressent rien pour lui. Mais il semble que le nouvel acteur jouant Thomas a été engagé comme partenaire pour Hope, donc j'imagine que ça va pas en rester là.

Xander va-t-il se taire, ou quelqu'un va-t-il le tuer? Je pense que Zoé va s'en débarrasser pour pas qu'il parle. Pas sûr, mais j'ai cru lire que AB (Xander) était hors contrat? A confirmer.

J'aimerais voir Carter dans un autre rôle que ça (signer des papiers)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 mai 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 mai 2019 à 14:27
"Tout le monde en sortira pas indemne".Je pense que Xander va découvrir le secret mais qu'il va être tué avant de pouvoir parler. Ou alors Zoé. Ils sont pas des personnages importants, Bell peut s'en passer.

Qui pourrait découvrir avant Liam/Hope et ne rien dire? Je pense à Wyatt, pour protéger Flo. Quinn, pour protéger sa meilleure amie. Peut-être Thomas, s'il est avec Hope et a peur de la perdre.

Liam et Hope qui divorcent, logique. C'était sûr qu'ils devaient être séparés lors de la révélation du secret. Je pense que Steffy va reprendre Liam assez facilement si c'est ce qu'il veut. A voir si le couple Hope/Thomas peut évoluer, en tout cas elle se plaint pas de son attention. La révélation serait d'autant plus captivante s'ils sont ensemble avec Douglas.

Pareil pour Flo et Wyatt. J'ai du mal à croire qu'elle puisse prétendre l'aimer et aussi lui cacher qu'elle a kidnappé et vendu sa nièce. J'appelle pas ça de l'amour. Comment Wyatt va réagir, sachant comment ça a fini avec Sally?

News : Changement de programme pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 mai 2019 à 16:37
Sur mon programme, AGB est définitivement reprogrammé à partir de lundi prochain, avec l'épisode 7784. On va avoir droit à la storyline centrée sur Bill. Aucune inquiétude à avoir donc Joachim, à mon avis.

La Suisse en est déjà au 8020ème épisode la semaine prochaine, donc le doublage est encore bien avancé. Par contre, et je me répète, la RTS1 devrait envisager de faire une semaine de pause dans l'année, ou un break de 2 ou 3 semaines une fois. Il y a maintenant moins de 80 épisodes de décalage avec CBS, je trouve que c'est trop rapproché. Il devrait y avoir 100 épisodes. Ils s'obstinent vraiment à diffuser 52 semaines complètes par année, alors que CBS a toujours minimum 5 épisodes qui tombent à l'année.

France 2 devrait aussi ralentir le rythme. Ils ont déjà dépassé RTL9, mais à coup de 15 épisodes par semaine à chaque vacances, RTL9 va se retrouver très loin derrière pour finir.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 mai 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 mai 2019 à 08:12
Le meilleur scénario, selon moi, serait que Hope se retrouve enceinte de Thomas avant que la vérité sur Beth éclate. De ce fait, on aura un bébé Liam/Hope, un de Liam/Steffy et un de Hope/Thomas. Cela pourrait engendrer du drame pour des années à venir, entre ces 4 comme entre les parents. J'imagine déjà les désaccords entre Ridge Brooke et Taylor au sujet de ce carré amoureux.

J'adore Liam et Hope, mais ils sont arrivés au bout de ce chapitre selon moi, nul doute qu'ils se retrouveront à nouveau un jour. Mais là maintenant, j'aimerais revoir Liam avec Steffy et les 2 filles ainsi que Hope avec Thomas et Douglas,et peut-être un nouveau bébé en route. Quoi de plus "soapy" avant la grande révélation?

Flo et Wyatt, je suis pas très fan, je trouve que Wyatt a été lâche et malhonnête envers Sally. Mais là encore, quoi de plus captivant que de nous le mettre avec Flo (et peut-être un bébé aussi) avant la révélation? 3 couples inévitables à mon avis.

Je suis encore partagé sur Bill-Katie.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 mai 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 mai 2019 à 15:23
Bell vient tout juste de révéler à Michael Fairman que la vérité sur Beth allait encore être gardée pour un bon moment. Cette histoire peut encore durer des mois avant que la vérité éclate.

Moi je trouve l'idée de Hope, Thomas et Douglas intéressante. Thomas est un peu lourd, mais courir après qqn de marié, il fait rien que Hope, Liam, Wyatt, Steffy et presque tous les autres personnages n'ont pas fait avant lui.

Le mariage de Hope et Liam n'a plus aucune chance de survivre dans ces conditions, alors autant nous remettre Liam avec Steffy et Hope avec Thomas. Au moins, il y aura du mouvement quand la vérité éclatera.

Wyatt va avoir l'air d'un âne s'il se met avec Flo, sachant ce qu'elle sait. Il a pas pu pardonner un si innocent secret à Sally, voyons comment il réagira face à la vendeuse de bébés!!

J'ai toujours soutenu le couple Bill/Katie. Là, je suis un peu sceptique malgré tout. J'espère que ça se terminera pas aussi mal que la dernière fois et que Brooke restera à l'écart!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 mai 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 mai 2019 à 15:14
Je trouve l'idée d'un triangle Liam-Hope-Thomas intéressante. Une rivalité sur le long terme Liam/Thomas aurait du potentiel. Un Forrester et un Spencer, leurs pères se détestent. La série a besoin d'une vraie rivalité homme dans la jeune génération, mais Liam/Wyatt ne tiendrait plus la route. Thomas et Liam pourraient être opposés tant professionnellement que personnellement. Le nouveau Thomas et sournois mais ne fait rien que Hope, Steffy et Liam n'ont pas fait avant lui. Courir après quelqu'un de marié, c'est courant dans les soaps.

Reste à voir si ce triangle va se transformer en carré avec le retour de Steffy. On avait déjà eu ce carré en 2012/2013. Ou si cette histoire est que du court terme et que Bell va partir dans un carré Sally-Thomas-Wyatt-Flo et reprendre le triangle habituel Hope-Liam-Steffy. Thomas pourrait aller dans les 2 directions.

Si Wyatt peut pas pardonner un si petit secret à Sally, il va tomber de haut quand il saura que Florence a vendu sa nièce pour 250K$!

News : Les Feux de l'Amour et Top Models renouvelés aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 mai 2019 à 03:18
Super nouvelle, même si il fut un temps, on avait directement des contrats de 3 ans. J'espère que c'est pas le signe d'une fin proche pour les soaps. Vu leur succès international (contrairement à DOOL et GH), B&B et Y&R devraient être tranquilles encore au moins quelques années je l'espère. Avec les audiences déclinantes, on craint tous que les soaps US sont en voie de disparition et qu'il n'y en aura plus d'ici 10 ans. J'espère que la réalité nous fera mentir. Les soaps français comme DNA ou PBLV sont géniaux, mais c'est pas pareil non plus.

Je peux seulement commenter sur AGB. En ce moment, il y en a que pour Flo, Zoe et Shauna, 3 nouveaux personnages criminels, sans coeur mais tout tourne autour d'eux. Je crois que Bell se plante sur ce coup. L'histoire du bébé de Hope était captivante pendant un moment, mais là on en a tous assez. A part ça, cela reste un super Soap. 35 millions de personnes le regardent chaque jour dans le monde, Bell mérite du crédit malgré ses lacunes.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 avril 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 avril 2019 à 14:41
Moi j'aime beaucoup le nouveau Thomas, en fait il ressemble un peu à Ridge quand il était jeune. Je suis pas d'accord avec certains, c'est un super recast. Mais c'est dommage qu'il soit si sournois et manipulateur, là je reconnais. S'il réussit à avoir Hope, j'espère qu'il se comportera bien avec elle. Sinon, qu'il tourne la page avec qqn d'autre. Là c'est sûr qu'il n'a pas le beau rôle.

C'est qu'une question de temps avant que Ridge rejoint le plan de Taylor et son fils. Ca va créer des tensions dans son mariage. Ridge et Shauna? Intéressant!

Wyatt, on dirait qu'il montre son vrai visage. Toute sa vie, aucune femme n'a jamais vraiment voulu de lui et il s'est fait passer pour cet homme fidèle, qui n'aime qu'une femme. Et là dès que l'opportunité se présente, il fait la girouette, ment et trompe Sally!! Il vaut pas mieux que n'importe qui d'autre.

Lui et Quinn vont tomber de haut quand ils réaliseront que Flo est une voleuse de bébé et qu'elle a vendu sa nièce pour 250'000$.

Casting news : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) de retour sur les plateaux

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 avril 2019 à 01:35
Hope/Thomas; Liam/Steffy; Flo/Wyatt; Zoe/Xander; Bill/Shauna. A mon avis, Bell a une vision très claire de la composition de ses couples quand la vérité éclatera.

Le secret pourrait faire tout voler en éclats. Hope et Liam seraient automatiquement rapprochés voire réunis par le retour de leur fille. On reviendrait à l'original Hope-Liam-Steffy. Le couple Flo/Wyatt ne survivra jamais, mais d'ici là Sally aura probablement retrouvé Thomas. A voir si Xander peut pardonner à Zoé, mais ça paraît dur. Je vois aussi un triangle Katie-Bill-Shauna se dessiner, dans lequel Katie sortira vainqueur à l'annonce du secret. Des désaccords pourraient aussi se former pour Brooke/Ridge et Quinn/Eric autour de cette histoire. Flo et Hope étant cousines, la révélation aura un impact énorme aussi!!

Bell ne mentait pas en disant que le 8000ème épisode changerait les vies de tous à jamais.

J'attends le retour de Steffy, mais pour la grande révélation, il faudra sûrement encore patienter un bon moment!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 avril 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 avril 2019 à 15:19
Je suis sûrement minoritaire, mais après 1 mois, j'aime beaucoup le nouvel acteur qui joue Thomas! AG et PF étaient trop beaux gosses et play-boys dans leurs rôles. Celui-là est moins "sexy" mais a bcp de charme, et fait plus innocent. Il irait super bien avec cette Hope.
Et il va s'immiscer entre Wyatt et Sally aussi. Même s'il joue le rôle du manipulateur, au moins son retour apporte un peu d'action en l'absence de Steffy. Tant qu'il commet pas de crimes, ça me va. Une rivalité Liam/Thomas me plairait bcp!! Quinn veut le caser avec Sally, Taylor avec Hope. Tous mènent leur petite cuisine.

Bell, il faut arrêter avec ces séquences "Florence veut dire la vérité à Hope mais ne le fait pas". Qu'elle lâche le morceau ou décide de se taire une bonne fois pour toute! On sait tous que tant que JMW sera an congé maternité, le secret sera gardé!

Je pense aussi qu'on se dirige vers un triangle Katie-Bill-Shauna. Ca pourrait être intéressant

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 avril 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 avril 2019 à 12:59
J'avoue moi aussi commencer à saturer avec cette Florence. Toute la série tourne autour d'elle et de ses secrets, et ce moment. Si au moins c'était un personnage respectable voire complexe avec des défauts, je serais un peu plus intéressé par la storyline. Mais je rejoins un autre internaute pour dire que c'est un être méprisable, sans aucune conscience. Arracher un bébé à ses parents, leur mentir en les regardant dans les yeux et continuer sa petite vie à L.A. comme si de rien n'était... difficile de tomber plus bas!!

Le Thomas file un bien mauvais coton aussi. Courir après une femme mariée, vulnérable, qui pleure encore la mort de son nouveau-né... en plus on dirait qu'il va se mettre à comploter aussi... je le croyais pas aussi sournois.

Shauna est aussi satanique que sa fille apparemment. Elle va apprendre la vérité et décider de mentir à tout le monde aussi. Comme Zoé. Je me demande qui sera le suivant.

Quinn ferait bien de se mêler de ses affaires, elle m'énerve en ce moment!!

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Trois épisodes quotidiens sur France 2 pendant les vacances de printemps

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 avril 2019 à 13:50
Guilly, la Suisse a encore une bonne marge par rapport à la France. Ils s'apprêtent à voir le fameux 8000ème épisode dans 3 semaines. Même en rattrapant encore 4 à 6 semaines, la France reste encore à une distance considérable. Mais c'est sûr qu'à coup de 30 épisodes repris à chaque vacance, le retard pourrait être totalement comblé en moins de 3 ans. Un moment donné, il faudra bien ralentir, la Suisse n'était elle-même que 3 mois et demi derrière la diffusion originale.

3 épisodes par jour, ça fait quand même beaucoup. Pourquoi pas se limiter à 2? Et pourquoi ne pas faire des breaks couplets de une à 2 semaines, de temps à autre? C'est sûr que l'avenir de la série sur RTL9 se complique, et l'horaire ne fait rien pour arranger les choses.

Il paraît qu'en ce moment en Australie, la chaîne TenPlay a carrément 3 épisodes d'avance sur CBS. A cause de March Madness et du témoignage contre Trump, ils voient déjà aujourd'hui l'épisode que les américains verront jeudi. Incroyable, non?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 08 avril 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 avril 2019 à 13:40
Tout cela laisse à penser que Bill est le père de Flo qui serait donc la soeur de Wyatt et Liam. Mais moi je pense que c'est pas le cas, c'est trop évident. Je parie sur Storm. Il a été absent longtemps dans les années 90. Cela lierait Flo non pas juste à Hope (elles seraient cousines), mais à toute la famille Logan (Flo serait la nièce des soeurs Logan et donc la cousine de Beth). Et comme Storm est mort, la connexion en resterait là.

Bell s'est plusieurs fois rapproché des incestes (Ridge et Bridget, Rick et Steffy, Thomas et Ivy) mais un frère et une soeur qui ont couché ensemble à l'école. il n'irait pas aussi loin!!

On dirait qu'on voit le vrai visage de Wyatt. Pour la 1ère fois de sa vie, il se retrouve entre 2 femmes et on voit qu'il ne vaut pas mieux que son frère, il n'a pas repoussé les baisers de Flo.

Le fait que Shauna a un passé avec Bill ouvre aussi des possibilités pour le personnage. Un triangle Shauna/Bill/Katie pourrait se dessiner. Sauf si elle s'attaque à Eric!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 avril 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 avril 2019 à 15:03
Il se pourrait bien que Bill soit le père de Flo, oui. En tout cas selon certaines spéculations, c'est possible. La mère de Flo a sûrement eu une aventure avec Bill, comme Quinn. Dans ce cas, ça voudrait dire qu'elle est la soeur de Wyatt et Liam? Ca deviendrait de l'inceste, dans ce cas. Bell oserait-il? On verra bien. Le père pourrait aussi être Deacon, Eric ou Ridge.

En tout cas, il est difficile d'avoir la moindre sympathie pour cette Flo, en ce qui me concerne. Elle est responsable de tous les maux présents et à venir de Hope, Liam mais aussi Steffy. C'est elle qui a couvert Reese, s'est faite passée pour la mère et a illégalement signé les papiers d'adoption. Peut-être Shauna va-t-elle la convaincre de dire la vérité? Denise Richards est une super actrice, j'ai hâte.

Hope et Thomas, on verra s'il se passe quelque chose. C'est pas comme si elle allait oublier Liam et le quitter pour lui non plus, en même temps.

Bill et Katie, s'ils se réunissent, j'espère dureront cette fois!

News : Carnet rose : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est maman !

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 mars 2019 à 17:01
Félicitations. Certains fans étaient inquiets, le bébé était prévu pour mi-février à la base. Il est arrivé 2 semaines en retard, des cas pareils sont très rares. Content que tout s'est bien passé pour finir.

Je trouverai toujours dommage que ça n'a pas marché avec son ex, (Daren Kagasoff) Ils formaient un super couple. Mais si celui-ci lui convient, c'est tout ce qui compte. Je n'ai rien contre lui du tout.

Elle était présente à la fête pour célébrer le 32ème anniversaire de la série, il y a 1 semaine. (Katrina Bowden et Denise Richards, ainsi que Matthew Attkinson étaient déjà là aussi) Sa date de retour est encore incertaine. Mais avec la storyline actuelle en cours, je pense qu'elle sera de retour d'ici cet été...Juillet au plus tard.

Je pense que le mariage de Liam et Hope sera terminé ou sérieusement en danger à son retour. Prédiction. Quand la vérité sortira, Hope sera avec Thomas et Douglas, Liam sera marié avec Steffy, Kelly et Phoebe. Le secret sur Beth fera tout éclater.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 mars 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 mars 2019 à 16:53
Rappelons qu'il y aura pas d'épisode jeudi et vendredi, à cause du basket (March Madness). Ce qui déplaît à bcp de fans US, d'ailleurs. Ils ont une chaîne spéciale pour le sport (ESPN) mais ils s'évertuent chaque année à le diffuser sur la chaîne des soaps. Tout comme le témoignage contre Trump, ils auraient pu mettre ça ailleurs que CBS.

Je n'avais pas songé à un couple Hope/Thomas, mais pourquoi pas? Ils n'ont aucun sang en commun. Ils ont eu une histoire ensemble entre 2012 et 13, il avait de réels sentiments pour elle!! Ils traversent les 2 une période sombre. Une liaison entre eux ouvrirait la porte à une réunion pour Steffy et Liam dès son retour, et ce avant que la vérité sur Beth sorte. Ca pourrait être explosif.

J'avais raison pour Caroline. J'avais annoncé sa mort la semaine dernière déjà, avant que tout spoiler sur sa mort soit posté. C'était prévisible. Hope voudra sûrement être une mère pour Douglas.

Super, de nouveaux crêpages de chignons Brooke/Taylor en perspective!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 mars 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 mars 2019 à 14:54
Matt, pour être honnête je ne serais pas surpris que Bell tue le personnage de Caroline. Pourquoi Thomas revient-il subitement à LA avec Douglas alors qu'il avait quitté Sally pour elle. Pourquoi Bill se sent-il coupable? Moi, je prédis que Caroline est morte.

D'accord pour dire que le couple Wyatt/Sally va pas faire long feu. Je ne l'ai pas vu repousser le baiser de Flo, ni dire à Sally que son ex l'a embrassé. Dans ce soap, cela s'appelle tromper. On dit toujours que Wyatt est loyal, mais la vérité est qu'il n'a jamais été dans cette position.

Je pense que Steffy va quitter la ville pendant que JMW a son CM. Liam et Hope seront-ils encore ensemble à son retour? Affaire à suivre.

Hope et Thomas, NON. Quelle idée ridicule. Avec Brooke et Ridge mariés, ils sont presque frères et soeurs, et oublions pas qu'ils ont été élevés ensemble pendant la "mort" de Taylor.

J'étais fan du couple Bill/Katie, mais là semble forcé et un peu par défaut. Justin et Donna par contre, j'aimerais bien!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 mars 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 mars 2019 à 12:38
On ne fait que brasser de l'air là. JMW va être en congé maternité pour durée indéterminée, je doute que la vérité sorte avant son retour. Ca fait des semaines que Flo et Zoe "veulent" dire la vérité, mais qu'elles ferment leur bouche pour autant. Quel ennui!! A la place de Flo, n'importe qui quitterait la ville avec les 50K$ pour de bon ou dirait la vérité. Mais elle, non seulement elle reste, se trouve à job à LA, et continue à garder le secret.

J'étais sûr que Flo et Wyatt allaient interagir, puisque l'actrice a passé son test avec DB. Ils sont des ex, à mon avis. Avec Thomas qui revient la semaine d'après, des couples vont se reformer: Flo/Wyatt, Thomas/Sally. Wyatt et Sally n'ont rien à faire ensemble. Je pense aussi que Wyatt sera le suivant à découvrir la vérité et à fermer sa bouche.

Hope a peut-être remis son alliance, mais pas l'impression qu'elle ait vraiment changé d'avis. Elle va continuer à pousser Liam à se remettre avec Steffy. Elle va finir par le perdre à la longue!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 février 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 février 2019 à 19:45
Hélas pour ceux qui espèrent la fin de cette storyline, je doute que ça arrive de si tôt. Bell a sûrement des plans à long termes pour cette histoire de bébés, y compris les retombées. Ses propres mots "cet événement va changer la vie de toutes les familles pendant des années".

Je crois que Reese a fait ses valises et que Zoe va protéger son père. La seule qui peut révéler la vérité, c'est Flo, mais ça peut prendre des mois!! (A moins que des tests ADN soient faits et montrent que Phoebe et Kelly ont le même père?)

Hope a tort de vouloir mettre fin à son mariage, mais je le voyais venir. Liam va sûrement se battre un temps, mais si elle insiste et le repousse, il a une autre option qui l'attend les bras ouverts, avec 2 bébés. Il va pas se battre pour une femme qui le maltraite, c'est pas son genre. Sauf qu'on sait tous que dès que Hope retrouvera Beth, elle voudra le reconquérir!!

Pas un hasard si Thomas revient au moment où Spectra renaît. Je prédis une figure Wyatt/Sally/Flo.

Casting news : L’actrice Denise Richards arrive dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 février 2019 à 00:24
Je me souviens surtout d'elle dans Starship Troopers, son duo avec Casper Van Dien était électrique. Elle est aussi apparue dans pas mal de séries, comme BH90210, 30 rocks ou Friends.

A noter son rôle dans la série Blue Mountain State, où Darin Brooks était un de ses partenaires. Je sais aussi que KB (Flo) a passé son test avec DB. Avec le retour de Thomas pour Sally, je pense qu'une romance entre Wyatt et Flo va se dessiner. Imaginez le drame que cela provoquerait, lorsque tout le monde découvre que Flo savait et n'a rien dit?

J'ai aussi vu KB dans le téléfilm "Je suis innocente" sur TF1. Vraiment excellente.

Que va venir faire la mère de Flo? Et si Bill, Ridge, Deacon ou Eric était le père? Et si Flo était la soeur de Hope, Steffy, ou Liam? Multiples possibilités!

Perso, Flo n'a pas le beau rôle dans l' histoire. Garder ce secret fait d'elle une criminelle. Elle n'est pas une bonne personne. On verra pour sa mère. Peut-être un couple entre Bill et Shauna?

Bienvenue à DR :)!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 février 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 février 2019 à 09:40
Merci d'avoir édité la semaine dernière. Je craignais que ce soit pas accepté, mais j'ai bien fait d'essayer. Mes excuses encore pour le dérangement.

Si je peux souligner un point positif avec la storyline actuelle entre le trio et l'échange de bébés, ce sont les audiences US. Avec tous les spectateurs qui disent avoir arrêté par dégoût,Bell aurait pu faire un flop. Pourtant, c'est en augmentation depuis Noël, 2.54 dernier rapport. Largement supérieur à tout ce qu'on a eu fin 2018. Que ça continue!

Je craignais que Hope veuille que Liam retourne avec Steffy, Kelly et "Phoebe" Je vois pas ça comme un geste du coeur perso. Lui a-t-elle demandé son avis? Elle souffre et a besoin de son mari, tout quitter fera qu'empirer les choses. Je suis pour un retour de Liam/Steffy, mais pas maintenant.

Zoe et Flo vont la fermer, c'est évident. On est loin d'avoir fini avec cette intrigue.

Le retour de Spectra coïncide avec celui de Thomas dans 3 semaines. Triangle Wyatt-Sally-Thomas à l'horizon!!

News : Trois épisodes par jour pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2 du 18 février au 1er mars 2019

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 février 2019 à 09:30
A ce rythme-là de 20 épisodes de plus (≡ à un mois sur autres chaines) pendant les vacances 3 fois par année (60 au total) La diffusion de France 2 aura rattrapé la RTS d'ici 4 ans et aura théoriquement rejoint la diffusion originale d'ici à 2024.

Tant mieux pour ceux qui apprécient, mais la série sur RTL9 a-t-elle encore un avenir? Tous les français vont regarder sur France s'ils le peuvent, désormais. En Belgique, ils ont aussi la France en principe. Les audiences de RTL9 risquent de baisser. On verra bien à long terme.

Une chose que je comprendrai jamais, c'est pourquoi pour les Feux, toutes les diffusions francophones ont plusieurs ANNEES et près de MILLE épisodes de retard sur les USA, (c'était même presque 20 ans de retard pour DJDV) mais à peine plus d'un an (4 mois désormais sur RTS) pour AGB. Pourquoi un tel retard pour les Feux? Moi j'aime bien suivre dans ma langue, sur grand écran en sachant ce qui va se passer encore dans 1 an, mais presque 1000 épisodes ça fait trop.

Casting news : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Matthew Atkinson est le nouveau Thomas !

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 février 2019 à 18:21
Bienvenue à lui!

Dommage de changer de Thomas si souvent. Tyler Bell avait gagné un Emmy et était très populaire. Adam Gregory était le meilleur dans le rôle. J'ai eu du mal à m'habituer à Pierson Fode au début, mais avait fini par adorer son couple avec Sally. Et puis physiquement, il était le meilleur.

Cet acteur ne ressemble à aucun des autres. Il me fait un peu penser à Darin Brooks à vrai dire. Pas une critique, juste un constat. D'après le magazine SOD, il devrait arriver mi-mars, dans un mois donc.

Concernant son rôle, j'espère qu'il reprendra doucement. D'abord professionnellement. Il pourrait concurrencer la frangine et le papa pour le rôle de PDG. Flirter avec les mannequins, qui était ses standards au début. Et qu'il vive une vraie histoire d'amour enfin, le personnage doit se fiancer/marier au moins une fois. Pourquoi pas une idylle avec Maya, Zoe, Donna, ou la nouvelle Flo?

Reste plus probable qu'on ait vite un triangle avec Sally et Wyatt, impliquant les familles.

News : Le dernier épisode de Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) bientôt diffusé aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 février 2019 à 08:51
Cette histoire ma vraiment profondément attristé, bien que je ne suive pas cette série.

Si je comprends bien, les Feux ont plus de 3 ans de retard sur la VO, dans les pays francophones. Les fans de la série en France, Suisse et Belgique qui adorent l'acteur et n'ont pas l'occasion de regarder en VO auront donc tout le temps de digérer la nouvelle et de profiter de lui, d'ici à ce que l'épisode en question soit diffusé sur leur chaîne.

Je ne sais pas si on peut recaster un personnage comme ça? Ils l'ont bien fait avec Ridge/TK dans AGB, alors que RM avait incarné le personnage pendant 25 ans. Après c'était planifié et tout. Même Stephanie et sa mère dans AGB, leur interprête est encore vivante. Là avec la mort subite d'un acteur, c'est un choix cornélien pour Bell et toute l'équipe.

Je sympathise avec les fans des Feux, j'imagine ce que que c'est de voir son acteur préféré quitter la scène. Mais surtout avec sa famille. 52 ans, c'est trop jeune! :'(

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 février 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 février 2019 à 08:43
Je pense que Hope file du mauvais coton, elle en a après tout le monde. Ca m'étonnerait pas qu'elle décide brutalement de divorcer Liam, d'ici peu. Elle va aussi se rapprocher de son propre bébé et forcément Steffy, ne sachant pas la vérité, va pas trop apprécier.

Katie qui se fait jeter comme un paquet de mouchoirs à la ST-Valentin, c'est petit. Thorne me déçoit beaucoup! Ca aura été court.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 04 février 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 février 2019 à 17:06
Ca sent en effet la rupture pour Katie et Thorne. Mais s'il la largue le jour de la St-Valentin, c'est bas. C'est sûr que Katie aura toujours des sentiments pour Bill et que sa priorité est son fils, mais est-ce vraiment une raison pour la larguer aussi subitement et disparaître?

Et si on revisitait plutôt le couple Katie/Wyatt? Je les trouve si ennuyant avec Sally. Vu que Thomas revient et qu'elle larguera sûrement Wyatt de toute façon. Il allait mieux avec Katie selon moi.

Zoe ne va pas tout découvrir, ou alors Reese la fera taire. Hope n'est pas prête à découvrir la vérité à mon avis. Cette histoire pourrait traîner pendant plusieurs mois.

J'adore Steffy, mais là ce qu'elle fait semble évident. Demander à Liam s'il veut être le père? Au fond d'elle elle ne rêve que d'une chose: le récupérer. Du moins, elle fait tout pour passer le plus de temps avec lui.

La rumeur dit que JMW a eu son bébé vendredi. Si c'est le cas, félicitations!

Et encore condoléances à KSS et sa famille!!

News : L'acteur Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) retrouvé mort

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 février 2019 à 16:54
Je suis très désolé d'apprendre ça. Je viens de le voir sur un site américain, les fans sont choqués. Même si je ne suis pas du tout les Feux de l'amour, je comprends qu'il a incarné un personnage important depuis presque 30 ans. C'est un peu comme si TK ou DD décédait dans AGB, en quelque sorte.

Mes condoléances à sa famille, et en espérant que ce soap continue encore très longtemps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 janvier 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 janvier 2019 à 15:45
Moi je me demande quel est le but ultime de cette storyline. Soit c'est juste une excuse pour réunir Liam et Steffy (avec les 2 bébés) et le remettre avec Hope plus tard quand la vérité éclatera. Un moyen de continuer le triangle pendant les mois à venir, donc.

Ou alors, autre possibilité, on se dirige vers une sorte de bataille pour Phoebe/Beth, un peu comme Brooke et Taylor avec Nick et Jack. Si la vérité met plusieurs mois avant de sortir, peut-être Steffy ne voudra pas rendre le bébé, ou que ce dernier rejettera Hope? Difficile à prédire les plans de Bell à long terme, en tout cas.

Dans l'histoire, Steffy et Taylor sont stupides de ne pas se poser de question, mais il serait ridicule qu'elles soient blâmées pour le crime de Reese. Elles ne sont pas au courant de ses manigances et sont des victimes, comme Hope et Liam.

Flo est au courant, la suivante sera sûrement Zoé, mais elle se taira aussi. On en a jusqu'à l'été!!

Thorne va sûrement rompre avec Katie à la St-Valentin.

News : Thomas Forrester de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 janvier 2019 à 17:53
Je prends cette info avec des pincettes... C'est pas la première fois qu'ils lancent des castings et laissent tomber quelque temps après. Ils l'ont fait avec Zende il y a 2 ans, et avec des nouveaux personnages censés arriver qui n'ont finalement jamais vu le jour. On verra. De toute façon, d'ici à ce qu'ils trouvent un acteur et que son premier épisode passe, cela peut prendre des mois.

Concernant Thomas, si un nouvel acteur arrive, j'espère que ce sera définitif cette fois. 4 acteurs en 10 ans, il faut pas exagérer non plus. Pourra-t-on trouver une perle du niveau de AG ou PF, ce sera difficile. Je m'étais finalement habitué à PF et fini par l'apprécier.

Thomas et Hope, c'est grotesque. Elle a jamais développé de sentiments pour lui, et ils ont été élevés comme frère et soeur. S'il revient, aucun doute que Wyatt sera vite jeté à la poubelle, elle avait l'air bcp plus amoureuse de Thomas, Wyatt est qu'un prix de consolation pour Sally. Ils pourraient enfin ouvrir leur fashion house!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 janvier 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 janvier 2019 à 16:46
Ca se précise pour Bill et Katie, avec Thorne qui joue ses derniers épisodes. D'ici mars, avril au plus tard, ils seront de nouveau ensemble je pense.

Quant à la storyline qui domine actuellement, on est parti pour un bon moment. L'équipe d'AGB est de retour de vacances et filmait des épisodes de cette dernière, on en sera donc encore en plein milieu dans 6 semaines.

Hope doit faire attention. Sa réaction envers Sally était un peu excessive. Liam a perdu un enfant aussi, pas seulement elle. Il est vulnérable. Si elle lui fait des reproches et n'est pas là pour lui, il est tout naturel qu'il trouve du réconfort chez Kelly et qu'il se tourne vers Steffy, qui elle n'attend que de pouvoir remettre le grappin sur lui. Soyons clair, au fond d'elle Steffy espère de tout coeur que Liam lui reviendra à long terme!

Le duo Flo/Reese est un peu flippant. Que s'est-il vraiment passé sur l'île? Beth est-elle vivante? Suspense! Le public est dans le brouillard complet, mais c'est fait exprès!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 janvier 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 janvier 2019 à 15:37
C'était écrit depuis le début, que Steffy allait adopter le bébé de Hope. Aucune surprise. Le seul méchant de l'histoire au final, c'est Reese (et le méchant qui menace sa fille). Quand la vérité éclatera, je doute qu'il puisse éviter la prison.

Je suis intéressé de voir la relation qu'aura Liam avec "Phoebe". Il va la voir tous les jours, peut-être sera-t-il même une sorte de beau père pour elle. Tout en sachant que c'est en fait le père, mais il le saura pas. Va-t-il sentir un lien spécial avec elle? La question se pose aussi pour Hope.

J'espère pas qu'on se dirige vers un rapprochement entre Hope/Wyatt, ou même Liam/Sally. Qu'on reste focalisé sur le triangle, et laissons Wyatt et Sally en dehors de ça.

J'espère aussi que si Steffy, Ridge ou Taylor sont amenées à découvrir la vérité, on les fera pas passer pour des monstres en gardant le secret.

Katie et Bill, je le sentais depuis le début. Vu que Thorne s'en va, retrouvailles inévitables!!

Bienvenue à "Flo" la nouvelle!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 janvier 2019 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 janvier 2019 à 10:39
Quelle terrible tragédie pour Liam et Hope, eux qui ont déjà perdu un enfant et été victimes de tant d'injustices dans leur vie. Un bébé mort-né, il n'y a rien de plus déchirant.

Après, je doute que Beth soit vraiment morte, mais ça ne se découvrira pas avant plusieurs mois et n'enlève rien à la souffrance atroce qu'ils vont vivre les prochaines semaines!

Si Reese a vraiment échangé les bébés, je doute que le personnage puisse être réparé. Quand le vérité éclatera, il sera sûrement emprisonné et on le reverra plus.

Je crois pas que Steffy soit du genre à vouloir profiter de la situation pour récupérer Liam. Au début du moins, elle va les soutenir. Mais si elle se retrouve avec 2 bébés à la maison, Liam va se rapprocher d'elle, c'est inévitable. On est loin d'avoir fini avec ce triangle. Pari, Steffy va adopte Beth et l'appeler Phoebe.

Je tiens à souligner la performance de Scott et Annika vendredi, qui était exceptionnelle. Ils méritent les 2 de gagner un Emmy!

Encore bonne année.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 31 décembre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 31 décembre 2018 à 18:00
Tout ceci me rappelle fortement Liam pris dans les bouchons à Paris et manquant Hope de justesse à la Tour Eiffel. Ou lorsqu'il n'a pas pu rejoindre Steffy après s'être assommé dans l'avion avec Ivy. Cette fois apparemment, c'est la météo et la fièvre de Kelly qui vont le retarder.

Je pense qu'il va arriver juste à temps pour la naissance de Beth, mais qu'ensuite docteur Reese va prendre le bébé et le déclarer mort-né. Puis, il va vendre le bébé sur le marché et Steffy va l'adopter. Taylor va découvrir le vérité, mais Reese va découvrir qu'elle a tiré sur Bill et va la faire chanter pour qu'elle se taise. Liam élèvera 2 enfants avec Steffy, sans savoir que le bébé adopté est sa fille. Et puis dans quelques mois la vérité sera découverte, Steffy perdra sa fille et perdra sûrement Liam à nouveau. Triste scénario, mais storyline passionnante à venir!!

Bill a-t-il vraiment changé? Pas la première fois qu'il le dit, j'ai du mal à le croire.

Bonne année 2019 et bon 8'000è épisode à tous!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 décembre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 décembre 2018 à 08:14
L'idée de Hope manque d'originalité. Maya a déjà appelé sa fille Lizzy, diminutif d'Elisabeth. Pourquoi ne pas trouver qqch d'autre?

Elle va de nouveau se retrouver dans un avion avec ce couple un peu fou, Matt et Kieran. Sally, Quinn, Hope, qui sera la suivante?

C'est vrai qu'il est possible de prédire le scénario à l'avance. Reese a mentionné Katalina dans sa conversation avec Taylor. Il doit de l'argent à cet étranger qui menace sa fille Zoé. Taylor a bcp d'argent et il l'a prise pour cible. Au même instant Steffy annonce qu'elle veut adopter une fille et Hope est sur le point d'accoucher. Ca fait bcp de coïncidences. Oublions pas aussi "Flo" qui va demander des comptes à Reese.
Je pense que Reese va faire passer le bébé de Hope pour mort, et Steffy va l'adopter sans savoir la vérité.

Deux choses sûres, bcp de spectateurs vont être scandalisés par cette storyline, et on est en plus reparti pur un tour avec le trio Hope/Liam/Steffy.

Ravi de revoir Bridget!

Joyeux Noël à tous!!

News : Ingo Rademacher (Thorne) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 décembre 2018 à 19:46
Shirley, un retour de Winson Harmon serait difficile. Je sais qu'il a fait de la prison et qu'il a d'autres graves ennuis.

Quand à Ingo, dire que ce nouveau Thorne ne faisait pas l'unanimité aux USA serait un euphémisme. Il a eu un rôle négatif depuis son arrivée en novembre dernier. Il ne va pas me manquer!!

Comme je disais, la série manque surtout d'hommes. Thomas, Rick, Zende et Thorne partis, Eric, Wyatt et Xander restent assez secondaires. Il n'y a que Liam, Ridge et Bill qui gardent un rôle important.
Et si Oliver revenait? J'adorais Zack Conroy. Ou Owen, ou Marus? Quid de Léo, celui qui veut sortir avec Steffy?

Pour Katie, 2 possibilités: un triangle avec Wyatt et Sally, ou Bill. Mais je pencherais plus pour des retrouvailles Bill/Katie. J'ai toujours pensé qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Bill a rien à faire avec Steffy ou Brooke.
Mais avec Heather Tom derrière la caméra, sera-t-elle toujours aussi disponible à filmer?

On verra bien comment Bell justifiera ce départ!

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 décembre 2018 à 17:06
Pour le 5000ème on avait eu une rétrospective des 20 premières années. Pour le 6000ème en 2011 des témoignages pour le cancer (avec Susan Flannery et Jack Wagner) et en effet, une sort de "best-of" ou reportage pour le 7000ème. Il semble que cette fois nous aurons un épisode classique, mais avec un événement grandiose.

Je pense aussi que ça impliquera la grossesse de Hope et le Dr. Reese. Rumeur dit que Hope et Liam vont partir sur l'île de Catalina pour une "babymoon" et le docteur Reese a dit qu'il avait un cabinet sur cette île. Sûrement pas une coïncidence. L'avion va-t-il se crasher sur l'île? Hope et le bébé vont-ils être présumés morts, ou le dr Reese va-t-il le kidnapper?

D'autres ont suggéré qu'un personnage important va être tué. Cela pourrait être Rick si c'est le cas. Ou en effet comme le suggère Azrael, un incendie aux créations Forrester, où tout le monde doit sauver sa peau? Une tuerie massive avec un retour surprise de Sheila?

J'ai hâte de voir ça en tous les cas.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 17 décembre 2018 à 17:18
"Taylor et Brooke se disputent". Ce spoiler-là, on a dû le lire un bon millier de fois au cours des 32 ans de la série, à mon avis.

J'ai lu que le 8oooème épisode va être diffusé le 4 janvier aux USA, et qu'un twist monumental va avoir lieu, qui impactera toutes les familles et pour toujours. Je me demande bien ce que cela peut être, mais j'ai hâte. Ca fait saliver d'avance!!

Je pense que la relation entre Reese et Taylor est malsaine. Il la connaît depuis 5 minutes et lui fait déjà des promesses, et se permet de juger les autres. Pour que même Zoe se méfie de lui, c'est qu'il doit traîner des casseroles. Vu qu'il est médecin et que Taylor déteste Hope, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'en prenne à elle ou son bébé.

Il semblerait que le mariage de Rick et Maya soit fini. Un peu comme pour Quinn et Deacon, on ne verra rien de leur rupture mais avec JY hors contrat, ça semble logique. J'aimerais bien revoir Maya avec Carter, perso. Ils formaient un joli couple.

Joyeux Noël à tous! :)

Casting news : La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 décembre 2018 à 18:27
Cette actrice a 30 ans à peine, Kiara Barnes (Zoe) en a 23. Je vois pas trop comment "Flo" pourrait être sa mère. Après on me dira les acteurs interprétant Nick et Jackie avaient presque le même âge et pourtant étaient mère et fils dans la série. Mais quand même...

En tout cas cette Katrina Bowden n'est pas n'importe qui. J'ai lu qu'elle apparaît dans les plus belles femmes au monde dans différents magazines américains, et elle est déjà connue du public.

L'article officiel dit qu'elle a un passé commun avec le Dr. Buckingham, pas que c'est son ex. Vu l'âge du personnage, si elle reste dans la série pour un bon moment, elle pourrait vraiment être en couple avec quasiment tout le monde.

Je trouve malgré tout que la série manque un peu d'hommes. Thomas, Rick, Zende sont tous partis. Thorne a été mis hors contrat aussi. Eric, Wyatt et Xander ont des rôles très secondaires. Ca nous laisse que Liam, Ridge et Bill. Ils ont besoin d'au moins 1 voire 2 nouveaux!

Bienvenue à KB, en tout cas!

News : À propos des "chiennes", "garces" et autres "traînées"…

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 décembre 2018 à 04:36
D'accord aussi, bonne initiative.

Après, pour être très actifs sur des forums de discussions américains depuis des années, les personnages de Hope, Steffy et Brooke sont passées par tous les noms grossiers aussi. (Bitch, skank, ho bag, hooker, slut, whore, streetwalker, trollop, etc.....) Moi ça me dépasse... Sur un des forums, ils ont finalement interdit ce vocabulaire et bannissent tous ceux qui l'utilisent quand même.

Sur SP, ce sont un peu toujours les mêmes. Les 3 personnages cités plus haut sont fictifs et ne méritent pas une haine aussi intense. Si on éprouve des sentiments aussi extrêmes, autant changer de chaîne et regarder des programmes plus adaptés à ses goûts.

Par exemple Quinn, je déteste vraiment le personnage mais pas à ce point. J'aime la détester, j'apprécie ses storylines et admire le travail de l'actrice.

Merci d'avoir pris des mesures. Cherchez longtemps un autre site que SP qui offre tant d'infos sur les Feux et AGB, il n'y en a pas. Alors un peu de respect!

News : Quel programme pour Les Feux de l'Amour et Top Models en Suisse à Noël ?

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 décembre 2018 à 04:24
Merci beaucoup pour ces informations...

Pour TM la Suisse je trouve quand même qu'à un moment donné, un petit break de 2 semaines (donc 10 épisodes) serait le bienvenue. Ils sont selon moi trop proches de la diffusion US (80 épisodes désormais) et ne font que s'en rapprocher à coup de 8 épisodes par année.
Le jour de Noël, nouvel-an, la fête nationale et autres grandes fêtes, ils devraient mettre autre chose aussi.

Il faut savoir que la Suisse est la première chaine francophone à diffuser les épisodes. Et même une des premières tout court, après la diffusion originale. Peut-être l'Australie (la chaîne TenPlay) est-elle plus en avance, je suis plus sûr. L'écart devrait être maintenu à 100 épisodes au minimum selon moi :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 décembre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 décembre 2018 à 18:28
Juste une "rumeur" concernant Maya. L'actrice qui la joue était en congé maternité, il paraît qu'elle va revenir la semaine avant Noël pour de nouvelles aventures, mais avec de "mauvaises nouvelles". J'imagine que son mariage avec Rick est terminé, vu que Jacob Young est définitivement hors contrat. J'espère qu'ils vont revisiter le couple Maya/Carter, ils étaient si bien assortis...

Wyatt et Sally un beau couple? Pour moi, elle se contente de lui parce que Liam et Thomas l'ont envoyée balader, idem pour Wyatt qui s'est fait largué par Katie. Aucune fondation dans ce couple, ils ont couché ensemble le soir de leur rencontre!

Le nouvel homme de Taylor est un gynéco, elle va certainement l'utiliser pour mettre en danger la grossesse de Hope. Je comprends que Liam ait des réserves sur elle, mais par contre il n'a plus de problèmes avec Bill tout à coup? Son raisonnement n'a aucun sens. Bill est au moins aussi dangereux que Taylor!!

Zoe/Xander, difficile d'y accrocher pour le moment..

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 décembre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 décembre 2018 à 17:23
Je suis vraiment pas d'accord avec ceux qui disent que le forfait de Taylor était un secret entre Liam et Steffy. Quel secret? J'ai relu mot pour mot les dialogues de l'épisode où Steffy lui dit, à aucun moment il lui promet de ne pas le répéter. Elle a quand même commis une tentative de meurtre, et là Liam la surprend en train de hurler sur Hope et de menacer Brooke. Elle a le droit de savoir, point barre. Reste que là, on est sûrement parti dans une réaction en chaînes.

Je continue à penser que c'est pas une coïncidence si ce Reese est le docteur de Hope et qu'il va être avec Taylor. Elle va sûrement l'utiliser à son avantage pour arriver à ses fins.

Ridge et Brooke sont décidément en désaccord sur tout. Après leurs enfants et la garde de Will et Bill, maintenant c'est Taylor. Ridge qui la défend, et Brooke qui défend Bill, comme c'est original et prévisible!

J'adore Donna, mais je trouve pas réaliste qu'elle veuille reconquérir Eric après tout ce temps. Très tiré par les cheveux!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 novembre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 novembre 2018 à 01:31
J'essaie encore de comprendre le rôle que va avoir ce nouveau personnage. On sait déjà qu'il est médecin, il sera sûrement le nouveau gynéco de Hope. On sait aussi que c'est le père de Zoé. Et rumeur, il pourrait avoir une relation avec Taylor. Je vois pas trop le lien entre tout ça. Cela promet des surprises!!

Je suspecte que ce soit la fin du personnage d'Emma. Elle n'était pas à Thanksgiving. On va avoir Xander en couple avec Zoe mais ça laisse Emma sans rien.

Je vois pas trop pourquoi Liam a attendu jusqu'à maintenant pour dire à Hope que c'est Taylor qui a tiré sur Bill. Ni pourquoi cette storyline est revisitée en novembre, alors que le spectateur connaît déjà l'identité du tireur depuis avril. J'espère que tout ça na va pas conduire à une mauvaise confrontation entre Taylor et Hope, mais je vois ça arriver. Pourvu que le bébé ne soit pas perdu. Et si Hope dénonçait Taylor au Détective Sanchez??

La storyline entre Eric, Quinn, Pam et Donna a du mal à décoller pour l'instant.

News : Nouvel horaire de diffusion pour Top-Models sur RTL9

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 novembre 2018 à 22:45
Pour ceux qui regardent les épisodes en Suisse, je me demande comment ils vont faire à la fin. Chaque année sur CBS, entre March Madness, les discours politiques, Thanksgiving et les fêtes de fin d'année, il y a pratiquement 10 épisodes qui tombent aux USA. La chaîne suisse a diffusé 5 épisodes par semaine en continu depuis 2011, et même 2 épisodes par jour une fois, pendant les fêtes. A ce rythme-là, elle aura rattrapé les USA en 2025. L'écart devrait être maintenu constant à 100 épisodes, quitte à faire une pause pendant 15 jours une fois toutes les 2 ans.

Je connais peu de gens qui regardent sur RTL9 de toute façon. La plupart regardent en Suisse ou France2 le cas échéant. Peut-être la chaîne finira-t-elle par stopper la diffusion?Il faudra voir combien d'années va encore durer AGB aussi.

Par contre, une chaîne qui diffuserait de très vieux épisodes, ça serait plus appréciable. Beaucoup ont toujours voulu voir des épisodes des années 90 en VF, mais c'est pratiquement introuvable.

Casting news : Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 novembre 2018 à 03:25
D'accord avec Azrael pour dire que ce triangle est décevant. Déjà que je n'ai jamais trop accroché à Nicole/Zende/Sasha, mais là c'est carrément un remake de ces 3 avec quelques années en moins. Zoe est le même personnage que Sasha trait pour trait, mais je suis pas fan de l'actrice. Pareil pour Xander/Zende, c'est un peu la même musique. Le tout début était prometteur, mais là ça ne mène nulle part. Emma est la nièce de Justin et Xander le cousin de Maya, mais ça reste des liens assez faibles.

On verra si ce nouveau personnage peut changer ça. Est-il là de façon permanente, récurrent ou que quelques épisodes? Il faudra voir ça, déjà. Je sais qu'il devrait apparaître la semaine prochaine aux USA. Quelqu'un imaginait un scénario dans lequel Quinn ou un autre personnage féminin pourrait avoir eu une aventure avec lui, pour Zoé... pourquoi pas?

Le titre "docteur Buck" m'intrigue aussi. Vient-il pour soigner quelqu'un? Kelly ou le bébé de Hope vont-ils avoir un problème? Ou autre chose?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 novembre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 novembre 2018 à 03:14
Aucun reproche à SP, mais certains spoilers américains sont carrément à côté parfois. Pour avoir vu les scènes de Bill avec les frères aujourd'hui, ils n'ont en aucun cas évoqué l'héritage. Je me rappelle encore Thanksgiving l'année passée où Sally était censée surprendre Steffy et Bill ensemble et le dire à Liam, ça ne s'était jamais produit.

Pas grand chose à signaler cette semaine. J'espère que l'intrigue sur la garde de Will et les avances de Bill à Brooke sont terminées. Qu'on revienne à l'accord initial entre Katie et Bill, et que Brooke et Ridge restent ensemble.

Quinn vs Pam, ça peut être sympa, à condition que ça aboutisse à quelque chose.

Où sont Sally et Wyatt? Je n'aime pas Wyatt, mais ils sont vraiment transparents depuis qu'ils sont ensemble.

Le bébé à Hope devrait bientôt arriver. Janvier au plus tard, je pense. J'imagine que Bell a prévu quelque chose pour elle, j'espère pas une fausse-couche mais du drame en tout cas.
Bon épisode de Thanksgiving à tous!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 novembre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 novembre 2018 à 17:55
Après toutes les personnes que Bill a soudoyées et faites chanter dans sa vie, il serait assez malvenu pour lui de faire la morale à Ridge après ça, à mon avis. Il a déjà fait bien pire que Ridge et n'a jamais payé, alors même si j'approuve pas comment Ridge a corrompu le juge, je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage.

Vivement que cette histoire se finisse. Que Ridge admette qu'il avait tort et que Bill s'excuse pour ses avances à Brooke. Que Bill garde la garde de Will et qu'on nous laisse Ridge et Brooke ensemble. Brooke ne veut pas de Bill de toute façon. Toute cette storyline est hyper ennuyante pour moi!!

Pam et Donna qui se liguent contre Quinn? Même si je n'approuve pas ce comportement, ça peut être intéressant. Pour moi, il est tant que Quinn récolte ce qu'elle a semé pendant des années. Eric et Donna formaient un bon couple. Je pense que Quinn et Bill pourraient se consoler ensemble.

Je me réjouis de voir Thanksgiving, c'est toujours un des mes épisodes préférés!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 novembre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 novembre 2018 à 04:21
Je trouve que tous les personnages du moment se comportent mal. Donna, même si je l'aime bien, n'a aucun droit de se comporter ainsi avec un homme marié. Eric n'a pas le droit de flirter avec son ex, ça m'étonnerait pas qu'il trompe Quinn assez rapidement. Pam qui complote avec Donna, c'est déplacé. Quant à Quinn, quoi que Donna, Pam et Eric fassent, rien ne la justifiera si elle replonge dans la folie, c'est qu'elle n'a tout simplement pas changé!!

Dans l'autre storyline, c'est pareil. Brooke a déjà trahi Ridge en embrassant son ex, mais trahit aussi Bill en lui mentant sur les méfaits de son mari. Thorne et Katie n'auraient jamais dû se battre pour avoir la garde de Will. Ridge a soudoyé le judge et provoqué un gros accident. Quant à Bill, il se permet de juger Ridge alors qu'il a fait des choses bien pires, son hypocrisie et son arrogance sont sans bornes...

C'est bien que Steffy ait repoussé l'invitation de l'acheteur. Elle désire rester toute seule, c'est louable de sa part.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 octobre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 octobre 2018 à 18:36
Ce n'est que mon avis, mais il n'y a pas de quoi faire tout un drame de ce qui s'est passé. D'ailleurs Bill est déjà réveillé et a aucune séquelle. On est bien loin de Bill qui pousse Ambre d'une falaise ou Ridge d'un hélicoptère de façon délibérée. Ceci était un accident, pas comparable. Bill l'a bien cherché en embrassant Brooke et en disant à Ridge qu'il compte lui voler sa femme. Et puis Bill a cogné Ridge en premier, donc cet accident est en partie de sa faute. Il n'est pas la victime!

J'adore Donna et je suis ravi de son retour. Mais j'espère qu'elle ne sera pas juste un obstacle entre Quinn et Eric! Qu'on nous remette Eric avec Donna, et que Quinn paie enfin pour ses crimes, elle n'a qu'à aller retrouver son ex Deacon en prison.

La série m'ennuie en ce moment, je dois l'avouer. Dès que JMW aura fait son congé maternité, j'espère que Bell se focalisera de nouveau sur le Hope/Liam/Steffy et les 2 bébés. Pour commencer, il faut se débarrasser des 3 stagiaires qui servent à rien!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 octobre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 octobre 2018 à 16:49
Me revoilà enfin :)

Eska, il déjà annoncé que la grossesse de JMW sera pas incluse à la série. Et puis Steffy a zéro vue sur Wyatt depuis plus de 2 ans, elle est même heureuse pour lui et Sally, donc je sais pas d'où cette idée sort, et je n'ai lu aucune rumeur non plus concernant une fausse-couche de Hope. Liam n'est pas du tout jaloux, il a l'air très heureux. J'ai hâte de savoir si ce sera un garçon ou une fille. Si c'est une fille comme Kelly, on pourra avoir un nouveau triangle dans 20 ans! :)

Serait-on en train de retrouver l'ancienne Quinn? Elle a aucune raison de réagir comme ça à l'idée de Pam. Je pense qu'on va voir Pam et Donna, les anciennes ennemies se liguer contre elle. Ca pourrait être sympa.

Je n'aime pas du tout la storyline de Bill. On fait passer Thorne, Ridge et Katie pour les méchants de l'histoire, on oublie tout ce que Bill a fait depuis l'an passé, et on donne une excuse à Brooke pour tromper son mari. Ca ne marche pas pour moi, j'ai jamais aimé ce couple!!

Casting news : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Jacqueline McInnes Wood est enceinte !

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 octobre 2018 à 16:36
Félicitations à Jacqueline. De nombreux spectateurs américains soupçonnaient cette grossesse depuis un petit moment déjà.

Je suis content pour elle, même si j'avoue que je la préférais avec Daren Kagasoff, son ancien petit ami. Son mari a de la chance mais il a l'air très bien également :)

Puisque la grossesse sera pas scénarisée: et si le bébé de JMW était utilisé pour jouer celui de Hope et Liam? Si JMW est vraiment enceinte de 6 mois, les échéances coïncident totalement. J'ai lu que, pour jouer Kelly, Bell a ''emprunté'' un bébé d'une actrice des Feux. Ce serait une intéressante idée.

On verra quelles sont les conséquences sur le personnage. D'après un article de magazine US, JMW a déjà annoncé à Bell sa grossesse il y a un bon moment. Il est donc possible que c'est pour cette raison que Bell a décidé de mettre fin au triangle et de caser Liam et Hope ensemble pour un moment, et que Steffy ait décidé de rester toute seule. J'ai hâte de voir ce qui attend Steffy à l'avenir.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 septembre 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 septembre 2018 à 16:37
Ces Spoilers indiquent plus ou moins que Hope va PAS perdre le bébé. Elle aura sûrement une grossesse compliquée, mais à la fin tout ira bien à mon avis.

Au lieu de se disputer Liam, les 2 vont maintenant se chamailler professionnellement. Hope va perdre sa ligne, les parents vont s'en mêler aussi. Ces conflits externes vont sûrement énerver Steffy, qui à la longue pensera que Hope n'est finalement pas bien pour Liam!! Selon moi, c'est une question de temps avant qu'elle veuille le récupérer. Il n'y a aucun homme disponible pour elle.

Je sais pas quand, mais je pense qu'on va revoir Taylor cet automne. J'aimerais bien voir une scène entre Taylor avec Thorsten Kaye. Même si j'adore Brooke et Ridge ensemble.

Il semble que Bell ait l'intention de revisiter le couple Brooke-Bill? C'est fou que Brooke prenne la défense de Bill contre Ridge et Katie. Ca a l'air sérieux entre Katie et Thorne en fin de compte.

Sally mérite mieux que ça. Bell ne sait pas quoi faire d'elle, c'est dommage!!

Casting news : Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 août 2018 à 02:01
J'aimerais dire que cette storyline m'intéresse, mais ce n'est pas le cas. Les 3 personnages ne sont pas mis en valeur. Katie a tort de demander la garde de Will, surtout maintenant. Elle sait très bien que Bill se battra et qu'à long terme, elle perdra. Et puis même si Bill est un mauvais père, il n'a jamais été une menace pour Will, alors rien ne justifie ce que Katie fait.

Le rôle de Thorne est pathétique. Il s'est fait rejeter par Brooke, alors tout à coup il aime Katie? Et vu qu'Aly est morte, il veut être un père pour Will? Ca n'a aucun sens. Comme je l'ai dit, l'histoire aurait eu plus de poids si Wyatt et Katie étaient ensemble.

Mais c'est difficile de sympathiser avec Bill aussi, même s'il est la victime. Ce n'est qu'un hypocrite, et après la façon dont il a traité ses fils, il mérite son karma. Il a fait trop de mal à trop de gens, sans en payer les conséquences.

Bref, Cette histoire sort de nulle part et n'a aucune fondation. Dommage. Bonne chance à Joe Lando malgré tout!

News : Carnet rose : Karla Mosley (Maya Avant Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) a donné naissance à une petite fille !

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 août 2018 à 17:48
Félicitations, c'est un adorable bébé! On souhaite tous le meilleur à sa famille!!

Concernant Rick et Maya, je sais pas si je peux publier ça ici, j'espère que oui. Mais il semblerait que les 2 personnages aient quitté la série pour de bon, hélas. Un peu dans l'anonymat, certes, le couple Raya n'a plus eu sa propre histoire depuis des lustres. Mais l'acteur JY a d'abord été rétrogradé sous contrat à mi-temps, on l'a plus vu depuis le mois de mai. Ensuite, l'actrice KM a arrêté de filmer à cause de sa grossesse. Tous les autres Avants sont déjà partis, par ailleurs. Et la semaine dernière, JY a plus ou moins annoncé sur son compte que Rick était définitivement hors contrat, et qu'on allait pas revoir Maya de si tôt non plus. On verra bien, mais je serais pas étonné qu'on ne les revoie plus avant très longtemps. J'imagine que Emma et Xander ne vont pas faire long feu non plus.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 août 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 août 2018 à 17:41
Eska, le jour où Liam essaie de tuer sa propre fille, la raye de sa vie ou détruit son mariage, peut-être il sera un aussi mauvais père que Bill. D'ici là, c'est un bon père pour Kelly, et Steffy l'a répété un bon nombre de fois.

Aussi, les anti Hope devraient stopper les rumeurs sur son bébé. Ce n'est pas une grossesse inventée, et Liam est le père. Peut-être une fausse couche est possible, mais je crois que l'intention de Bell depuis le début est de donner aux 2 femmes un enfant avec Liam, pour que le triangle se poursuive. Je pense que Kelly va rester l'enfant de Liam et que Hope aura son bébé.

Je trouve que l'histoire de Katie et Bill avec Will aurait eu plus de poids si elle était encore avec Wyatt. J'avais mes réserves sur ce couple, mais je trouve le couple Katie-Thorne mou, sans aucune fondation. Tout à coup il veut élever Will et amoureux de Katie, ça sort de nulle part. On dirait qu'on se dirige vers un procès pour la garde de Will. Et une réunion Brooke/Bill peut-être??

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 août 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 août 2018 à 14:29
On dirait donc que Liam et Hope vont enfin se marier sans interruptions cette fois?! Après avoir essayé autant de fois, j'espère quand même que Bell les laissera tranquille un moment. Ce serait bien pour une fois d'avoir une grossesse heureuse et sans complications, mais c'est un soap donc hautement improbable.

J'espère juste que Hope ne perdra pas le bébé. Peut-être va-t-il se passer qqch de grave avec Kelly (un kidnapping?) ce qui rapprocherait Steffy de Liam! De toute façon, Liam va passer bcp de temps avec sa fille et Steffy, d'autant plus qu'ils travaillent ensemble. Forcément, des problèmes naîtront à long terme. Le triangle est loin d'être fini.

Steffy a largué Bill tellement sèchement. Je me demande si Bell a tiré un trait définitif sur ce couple ou s'il y reviendra dans quelques temps. Il semble que Bill va s'engager dans une bataille pour la garde de Will, alors que Thorne veut être son beau-père.

Hâte de voir la bataille de Brooke et Taylor. Ces 2 là déçoivent jamais!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 août 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 août 2018 à 18:18
Liam et Hope vont-ils enfin se marier, pour leur... 7è ou 8è tentative? La 2è en quelques mois. Impatient de revoir Bridget et Donna.

Je trouve l'attitude de Ridge et Taylor déplorable, cependant!! Je suis certes pas 100% convaincu de la sincérité de Steffy, mais au moins elle a le mérite d'essayer. Elle veut les laisser tranquille et se focaliser sur FC et sa fille, c'est tout à son honneur. Ses parents doivent cesser de l'influencer. Hope et Steffy montrent plus de maturité que leur mère respective, sur ce point

Il ne fait aucun doute que le triangle est loin d'être fini. Steffy est très malheureuse. Que le mariage a lieu ou non, je vois bien qqch de grave arriver à Kelly pour rapprocher ses parents. Hope sera plus heureuse que Liam, de toute façon, lui son coeur balancera toujours. J'espère juste que Hope donnera naissance à son bébé!!

Bill et Katie à nouveau? Pourquoi pas. Pas par hasard que Will revient au moment où Bill renonce à Steffy. Un triangle avec Thorne se dessine!

Casting news : John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 août 2018 à 18:10
Bon rétablissement à John.

On ne le voit de toute façon pas beaucoup dernièrement, je doute donc qu'une absence temporaire se fasse remarquer. Eric et Quinn apparaissent autant que Rick et Maya, depuis qu'on ne voit plus Sheila.

Ca fait un moment que je le dis, mais à mon avis le personnage d'Eric devrait être tué dans les prochaines années, (SI le feuilleton se poursuit encore longtemps, ce que j'espère) Je vois bien une histoire similaire à celle de Stephanie, centrée sur Eric, pour justifier son départ. L'acteur est absolument brillant et encore très beau pour son âge, mais je comprendrais s'il décidait, comme Susan Flannery, de quitter la série. Je vois bien un triangle entre Brooke Ridge et Quinn, quand ça arrivera. Just mon avis!! :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 06 août 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 août 2018 à 20:22
Je suis enfin en mesure de commenter. Mais j'ai des problèmes avec le site, j'espère que ça va s'arranger pour moi.

Je pense que Steffy est très sincère avec Hope et Liam, mais ça veut pas dire pour autant que le triangle est fini. Il n'y a aucun homme à l'horizon pour elle. Hope et Liam vont se marier, avoir le bébé, être heureux quelques temps et puis Liam commencera à lui manquer. Elle commencera à se demander si elle a bien fait. Jusqu'à ce que, consciemment ou non, elle veuille le récupérer. C'est inévitable.

Malgré tout, Steffy a pris la bonne décision. Marier Bill aurait été une erreur, mais continuer à souffrir pour Liam n'était pas la solution non plus. Elle se concentre sur sa famille, sa fille et son entreprise. Là-dessus, elle fait mieux que Brooke et Taylor.

Liam ne devrait pas pardonner à Bill aussi vite. Bill est allé trop loin et va devoir mériter le pardon de son fils. Se dirigerait-on vers un retour du couple Katie/Bill? Que deviendrait Thorne alors?

News : Nouvelle version de Soap-Passion !

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 août 2018 à 18:04
J'aime beaucoup cette nouvelle version.


Longue vie à Soap-Passion et aux soaps américains!

Casting news : Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 août 2018 à 20:14
A mon avis, "une occasion spéciale" ne peut être que le mariage de sa soeur Hope avec Liam. Vu que ces 2 viennent de se fiancer, je vois pas quelle autre occasion ça pourrait être. On aura sûrement droit à ce mariage au début du mois prochain.

J'aimerais aussi beaucoup la revoir à long terme, mais soyons réalistes, il faudrait aussi faire revenir les Deacon, Nick, Jackie et Owen. Bridget n'aurait aucune place dans les storylines actuelles, je la vois mal en couple avec une des options disponibles.

Mes inquiétudes actuelles concernent plus le renouvellement du soap. La 31ème saison se termine en septembre, et AGB n'a toujours pas été renouvelé au-delà de 2018. D'habitude, ça se fait en juin au plus tard. Les scènes de Hope/Liam/Steffy hier ressemblaient presque à une conclusion finale du triangle, et les autres personnages brillent par leur absence. Beaucoup de fans US pensent que c'est terminé pour AGB et je m'inquiète chaque jour un peu plus. J'espère me tromper lourdement!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 juillet 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 juillet 2018 à 16:01
Miles: piquer les copines de son frère, c'est plutôt le genre à Wyatt. S'il se passe qqch avec Sally, c'est sûrement elle qui cherchera à provoquer les choses, et pas l'inverse. Liam a jamais vraiment été intéressé par elle, c'était à sens unique. Et puis il faudrait déjà que Wyatt et Sally partagent qqch. Jusqu'ici, c'est une relation superficielle.

Moi je pense que Steffy va vraiment épouser Bill, mais c'est seulement pour ses parts et qqch me dit qu'elle a une autre idée en tête. Vengeance? Elle tirait une tête d'enterrement quand il lui a passé le collier, et avait l'air de vouloir vomir quand il a essayé de l'embrasser. Je vois mal comment ça pourrait se transformer en qqch de romantique.

A ce rythme, le couple Brooke/Ridge tiendra pas longtemps. Ils sont en désaccord sur tout concernant le triangle, et la situation avec Bill ne va rien arranger. S'ils se reprennent pas, on est parti pour un 8ème divorce.

La situation entre Emma/Xander/Zoe a très peu d'intérêt pour moi!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 juillet 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 juillet 2018 à 16:53
Soap-Passion :Pas de spoilers dans les commentaires ! Merci d'avance...


Pour avoir vu les images de la "situation compromettante" entre Hope et Liam, ils sont carrément à 2 doigts de coucher ensemble dans le dressing room de Forrester, et Steffy les surprend en pleine action. Et on dirait bien qu'elle va courir directement chez Bill. Je comprends sa réaction dans un sens, mais elle n'aime pas Bill, elle va juste s'en servir pour atteindre Liam. C'est un peu pathétique.

La rumeur dit que Bill et Steffy vont mentir à Liam en lui faisant croire qu'il est pas le père de Kelly. J'espère qu'elle est fausse, ce serait horrible. Je lis tellement de rumeurs et de spéculations dernièrement, je sais plus lesquelles sont vraies pour finir. Il circule aussi que la nounou de Kelly va kidnapper le bébé et que ça va réunir Liam et Steffy. Ou encore que Hope pourrait perdre le bébé et simuler sa grossesse, mais ça j'y crois pas.

Je me demande comment Ridge pourrait accepter de voir sa fille avec Bill. J'ai beau chercher, je pense que ça n'est pas envisageable. :)

Casting news : Un nouveau Will Spencer dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 juillet 2018 à 17:04
Sa première date sera le mercredi 15 août d'après la source originale.

Se dirige-t-on vers un rapprochement entre Katie et Bill? S'il est aussi capricieux que R.J., il va tenter de rapprocher ses parents à tous les coups.... même si je vois mal un enfant de 9 ans faire des coups tordus. Mais selon moi, Brooke/Bill est vraiment fini pour de bon. Quant à Steffy/Bill, à mon avis c'est juste temporaire, qu'ils finissent ensemble ou non. Katie avait l'air très affectée quand Bill s'est fait tirer dessus. Je suis sûr qu'elle tient encore à lui et que si Will veut ses parents ensemble, ça pourrait les faire réfléchir.

Il est aussi possible que Bill et Steffy soient ensemble avec Kelly. Ce serait une situation bizarre pour Will. Son père avec l'ex de son frère.
Peut-être aussi que le couple Katie/Wyatt n'est pas totalement fini. On dirait que si, mais voir Wyatt jouer le beau-père et frère en même temps pourrait être intéressant.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 juillet 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 juillet 2018 à 16:50
Hope ne s'est pas plus faite mettre enceinte délibérément que Steffy la première fois. Liam était divorcé quand il a couché avec Hope, et Bill a manipulé tout le monde avec ses manipulations. Le véritable responsable de tout ce merdier, c'est lui! Je vois pas pourquoi Hope devrait renoncer. Elle a autant le droit que Steffy de se battre pour sa propre famille.

Steffy est piégée par Bill et fait une découverte. Va-t-il falsifier la paternité de Kelly, découvrir un secret sur Liam? Ou va-t-il provoquer quelque chose entre Liam et Hope? Bill n'a aucun avenir avec Steffy, encore moins s'il se sert de manipulations.

Emma et Xander sont ennuyeux, mais je pense que cette Zoe a du potentiel supérieur à ce triangle. C'est un personnage mystérieux, qui cache de lourds secrets et qui a un petit air de psycho. Serait-elle une fille de Quinn ou de Sheila? On dirait que c'est Emma qui est menacée, et pas Hope.

J'ai hâte de voir ce que sera la "showstopper" du défilé... il faut s'attendre à tout!

Casting news : Karla Mosley (Maya Forrester) part en congé maternité

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 juillet 2018 à 07:50
Comme le dit Miles, je pense pas que ceci va changer grand chose en effet. Le personnage (et même le couple) de Maya a été relégué au 3ème plan depuis la storyline "transgenre" d'il y a presque 4 ans.

On ne voit Rick et Maya que 1) Aux réunions, fêtes et mariages. 2) Pour les commérages avec d'autres, bref du remplissage. En dehors de la naissance de Lizzy et demander à Nicole d'être mère porteuse, ils n'ont rien eu de significatif. Et encore, les rares fois où les Avant étaient mis en avant, ils passaient encore derrière une autre storyline.

S'ils veulent redonner du poids au personnage, il faudrait au moins faire revenir Nicole ou Sasha. Il faudrait aussi séparer Rick et Maya si JY n'a plus de rôle fixe et que KM revient. Pourquoi pas reformer un couple avec Carter? Il l'aimait sincèrement et c'est toujours le cas. Ils ont seulement rompu à cause de Rick, alors s'il n'est plus là pourquoi pas?

Félicitations pour cet heureux événement, quand même. Je leur souhaite le bonheur. :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 juillet 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 juillet 2018 à 08:58
On a donc droit à un nouveau triangle entre Emma, Xander et Zoe. Pas très original je trouve. Pourquoi ne pas plutôt revisiter Nicole, Zende et Sasha? Ce sont 3 personnages que l'on connaît, un Forrester et 2 Avants. Là on a droit à 3 nouveaux venus, sans aucune fondation. Pour lire les avis sur les sites US, je peux dire que cela n'intéresse presque personne.

S'ils avaient voulu faire une jolie histoire d'ado, ils auraient dû garder Coco et Junior. Un Spectra et un Forrester, le fils de Brooke et Ridge. Ca aurait eu du poids. En plus, désolé de le dire, mais les acteurs jouant Emma et Xander sont disons... moyens.

Difficile de vraiment s'investir plus dans les couples Katie/Thorne et Wyatt/Sally. Ca s'est formé si rapidement, comme si Bell ne savait pas quoi faire d'eux. Ca part dans tous les sens, sans aucune structure.

Je pense que la personne qui menace Hope n'est pas dans la série, elle va débarquer prochainement.

Très content de la réaction de Steffy à la grossesse de Hope!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 juillet 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 juillet 2018 à 15:55
Je pense que c'est Pam qui menace Hope. Elle est très protectrice envers Steffy. Ou alors c'est Bill pour que Liam court à sa rescousse.

Moi je suis très content que Hope soit enceinte. Evidemment, j'adore ce triangle et les 3 personnages impliqués. Si Kelly est définitivement la fille de Liam (je pense que oui) et que Hope porte cette grossesse à terme, il sera lié aux 2 pour toujours!! Ca promet du drame et des rebondissements pour longtemps.

Le seul nuage, c'est qu'à part s'ils décident de faire sister wives, ménage à 3, Steffy et Hope ne pourront jamais être heureuse en même temps. Un moment donné, une des 2 dira assez et décidera de laisser tomber et essaiera de tourner la page. Mais comme Brooke&Taylor, à la fin elles retournent toujours vers le même.

En ce moment, j'aimerais voir Liam avec Hope pendant sa grossesse. Et Steffy continuer à tenir tête à Bill, elle a pas besoin d'un homme!!

Sally&Wyatt, pas crédible pour moi. C'est une relation de transition, ça ne durera pas.

News : Visite du Pape en Suisse : changement d'horaires pour les Feux et Top Models

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 juin 2018 à 07:35
Et bien pour contredire Tomfan01, je trouve que la diffusion suisse est trop régulière justement. Pour AGB, Il n'y a plus que 4 mois de retard avec la diffusion américaine et ça se réduit toujours plus.

Je trouve qu'à Noël/Nouvel-an, la fête nationale ou dans ce genre de cas de figure exceptionnel, il spourraient choisir de ne pas diffuser d'épisodes. Ou alors une semaine par année, ne rien diffuser. Pour la diffusion originale, il y a quand même facilement entre 5 et 10 épisodes qui tombent chaque année. L'écart aurait dû rester à 100 épisodes. Que va-t-il se passer dans 8 ou 9 ans si le soap existe toujours et que la chaîne a rattrapé CBS??

Spoilers : Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 25 juin 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 juin 2018 à 07:27
Je trouve surprenant qu'il n'y ait quasi jamais de commentaires sur les spoilers des Feux.

Je voulais juste dire que je suis content de savoir Kelly Kruger joue désormais dans ce soap. Pour les quelques épisodes qu'elle a joués dans AGB, j'ai toujours aimé la voir. Je sais qu'en plus d'être la femme de D. Brooks, elle est aussi grande amie avec JMW.

Et aussi ravi que la diffusion des Feux puisse se poursuivre sur les chaînes francophones, après les mauvaises rumeurs de l'an passé. Heureusement que ça s'est bien fini :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 juin 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 juin 2018 à 18:21
Je crois pas que la paternité de Kelly soit encore en question. Comme l'a fait remarqué un autre membre, l'acteur jouant Liam et Bell ont confirmé que ça ne changerait pas... en tout cas pas dans un futur proche. Liam est le père. Par contre Hope sera-t-elle enceinte? On le saura dans les prochaines semaines, mais je pense que non.

D'accord avec Mel33. J'aime bien Sally, mais c'est plus une chercheuse d'or qu'autre chose. Si Thomas/Liam/Wyatt ne s'appelaient pas Forrester ou Spencer, elle n'aurait pas prétendu les aimer. A peine un la laisse tomber, elle finit avec un autre!!! Wyatt est décevant aussi. Lui qui est soit disant si loyal, n'a même pas levé un doigt pour se battre pour Katie. Et puis il sait ce que Sally pense de Liam. Il n'a pas retenu les leçons d'avec Steffy/Ivy/Hope.

Eric fait fort en engageant Sally chez FC. Ca ne va plaire à personne et je comprends que Hope ne veuille pas d'elle. C'est assez déplacé.

Je suis pas surpris par le chantage de Bill. Très prévisible!

News : Une 13ème Nymphe d'Or pour AGB - TM à Monte-Carlo !

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 juin 2018 à 06:55
C'est super. Je ne connais pas la valeur de ce prix, mais c'est toujours ça. En tant que fan d'AGB, j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas assez reçu de soutien lors du 45ème DEA en avril dernier. Aucun prix remporté contrairement aux 3 autres soaps.

Les audiences sont mauvaises pour tous les soaps en ce moment. Mais si un des 4 doit durer encore très longtemps, j'aimerais que ce soit celui-ci. En effet, ça reste le plus diffusé et regardé au monde, je sais qu'il est aussi dans le livre des records. Perso, je mets la faute des "mauvaises" audiences sur le déclin général des soaps. Certains diront que le triangle et le manque de créativité des S/L en sont la cause, mais AGB s'en sort pas si mal. En ce moment, avec le départ d'un des personnages principaux, je crois que les Feux est en plus mauvaise posture encore.

J'attends toujours que ce soap soit renouvelé par CBS. Mais je sais qu'un nouveau personnage (Zoe) doit bientôt arriver sans parler de Sally et Emma/Alex. Ca devrait se faire :)

Casting news : Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 juin 2018 à 06:37
D'accord avec la plupart des avis pour dire que le retour de Sheila a été raté. J'étais très curieux quand j'ai vu qu'elle revenait. Je détestais tellement Quinn que ça me faisait supporter Sheila par défaut. J'ai même trouvé que la mini-storyline de son retour (avec Katie, Deacon et Sheila tous soupçonnés de vouloir tuer Quinn) réussie.

Mais ça s'est vite gâté ensuite. Elle était toujours aussi méchante et obsédée par Eric que jamais. Le dernier arc avec Matéo était assez pathétique niveau scénario.

Non, moi je pense pas que son rôle de vilaine doit influencer sur ses résultats, au contraire. Aujourd'hui, les gens savent quand même faire la différence entre un personnage fictionnel et un acteur. Et puis le personnage le plus méchant d'un soap peut très bien être plus populaire qu'un personnage des plus "sages" comme Nicole...justement parce que c'est fictionnel.

Si elle revient un jour, il faudra de toute façon lui concocter un meilleur scénario. Bonne chance à KB pour sa campagne!

News : Problèmes d'emails sur Soap-Passion

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 juin 2018 à 06:49
Merci pour l'info. Je crois comprendre maintenant pourquoi certains de mes mails à SP sur gmail ne recevaient aucune réponse. J'en envoie assez rarement, mais les derniers mails envoyés ont dû être perdus en route. J'espère que c'est vraiment résolu. Au pire, j'utiliserai hotmail ou yahoo.

En tant que fan d'AGB, je n'ai rien à redire sur ce site. La seule critique que je peux faire est sur les commentateurs. Dommage qu'il y en ait pas plus et que la qualité des commentaires ne soit pas meilleure. J'espère qu'AGB durera encore longtemps et que SP sera toujours fidèle au RDV!! :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 juin 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 juin 2018 à 17:48
Je trouve cette S/L avec Katie & co très mal écrite. Katie et Wyatt allaient encore très bien après le mariage. Tout à coup ils rompent en 1 épisode, soit disant à cause de Will. Et dans la scène suivante elle embrasse Thorne avec grand sourire, comme si Wyatt n'avait jamais existé.

Et là Wyatt et Sally qui couchent ensemble le soir où ils se rencontrent? Ils n'ont jamais eu la moindre scène ensemble jusqu'ici. Première fois que je vois ça en presque 20 ans que je regarde AGB.
Wyatt a un nouveau rôle désormais: il est le 3ème choix au lieu du 2ème, puisque Thomas et Liam ont tous les 2 rejeté Sally!!

Depuis quand Maya a le pouvoir de virer une stagiaire? Cette romance d'ado est toute mignonne mais tout comme Coco et RJ, ça ne débouchera sûrement sur rien.

Hope vient de dire à Liam qu'elle pouvait plus travailler avec lui et cette semaine elle lui demande de revenir? Le mariage de Steffy et Liam n'aura pas lieu, j'en suis sûr. Je sais pas quoi, mais qqch va les frapper d'ici peu!

News : Don Diamont (Bill Spencer) publie son autobiographie

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 juin 2018 à 16:01
Ca a l'air passionnant. Bill n'est pas un personnage qu'on est censé aimer mais on aime aussi le détester, et c'est en partie grâce à son interprète. J'avais entendu une fois sur RTL9 que DD avait participer dans sa jeunesse à un concours de beauté USA, ça m'étonne pas.

En parlant de DD, je me demande si on va pas moins le voir prochainement, en tout cas cet été. Après son émission de danse, il a consacré du temps à ce livre et a très peu filmé à ce que je sais. J'espère qu'il restera dans AGB encore longtemps.

Je connais personne qui a eu 6 enfants et 6 garçons, c'est très particulier. Je vais attendre pour voir s'il est traduit en français mais si non, il y a des chances que je l'achète. Merci à SP pour l'info!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 juin 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 juin 2018 à 14:28
C'est vrai que Bell sait comment faire perdurer ce triangle. Si Liam avait quitté Hope comme un grand à cause du mensonge, il n'y aurait eu aucune ambiguïté. Mais en laissant Hope annuler les fiançailles, on ne saura jamais ce qu'il avait décidé en venant la voir. Si au lieu de le laisser partir, elle l'avait supplié de l'épouser, qu'aurait-il répondu??

Steffy doit se focaliser sur sa fille maintenant. Si Liam finit avec Hope, j'espère qu'elle ne se mettra jamais avec Bill. Moi je trouve aussi qu'une grossesse pour Hope serait intéressante à ce stade. Au moins aucune femme n'aurait l'avantage sur l'autre...

Des problèmes pour Brooke et Ridge, et Taylor qui reste à L-A? Je pense que Bell a déjà une petite idée en tête. Taylor et Ridge ont une longue histoire ensemble, avec les problèmes que traverse Steffy, ça n'aurait rien d'étonnant s'ils se rapprochaient.

Sally est passée de Thomas à Liam à Thomas et maintenant Wyatt? Au fond, elle n'est pas plus stable que toutes les autres!!

Casting news : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Rena Sofer (Quinn Fuller) signe un nouveau contrat

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 juin 2018 à 05:47
Bof, RS est une des meilleures actrices sans aucun doute mais je ne dis pas longue vie à Quinn. En fait, c'est le personnage que j'aime le moins de très loin, et ça ne va pas changer.

Je l'avais déjà pas avant son histoire avec Liam, mais ça m'a refroidi complètement. Genre elle jette Deacon du haut d'une falaise sans aucun remords, pensant qu'il est mort et dans l'heure qui suit elle couche sans scrupules avec le frère de son fils, atteint d'une amnésie complète et d'une grave commotion. Et ensuite elle se rend au mariage de son fils avec un grand sourire. Et bien d'autres crimes.

Cette femme est le diable. Elle n'a jamais payé pour rien. Et prétendre qu'elle a changé parce qu'elle est avec Eric, ça me la fait détester encore plus. Je n'y crois pas. Sheila est une bonne méchante de soap, mais pas Quinn. Je me plains pas qu'elle soit mise à l'arrière plan dernièrement.

On va peut-être avoir une rivalité entre Sally et Quinn? Juste une idée. Content pour ses fans malgré tout :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 juin 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 juin 2018 à 17:53
Il semblerait que Liam va quand même retourner avec Steffy. Mais je suis bcp plus sceptique pour leur couple que quand Steffy avait quitté Wyatt. Cette fois, Liam a de forts sentiments pour Hope et il l'a dit à Ridge. Pourra-t-il être heureux avec Steffy? Que va faire Hope, va-t-elle se battre ou tourner la page? Et Brooke? Je doute que le triangle soit fini.

Je pense que Bill va encore en faire une, puisqu'il est obsédé par Steffy. Va-t-il la faire chanter pour Taylor, ou payer le docteur pour faire croire qu'il est le père? Je sais pas s'il finira par avoir Steffy, mais je suis presque sûr que Liam sera de nouveau avec Hope très bientôt!!

Bienvenue à Kelly en tout cas- Hâte de voir cet accouchement aujourd'hui!!

Thorne veut séduire Katie, mais pourquoi?? On dirait qu'il n'est là que pour semer la me*. Je n'aime pas Wyatt, mais qu'a-t-il fait pour mériter ça? Katie serait bête de le quitter pour Thorne, vraiment.

Pas intéressé par le flirt estival entre Emma et Alex, mais bon...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 mai 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 mai 2018 à 09:42
Il semblerait que j'avais tort. Le mariage va être reporté une fois de plus. Mais on dirait bien que Liam va rester avec Hope malgré tout ce qui l'attend avec Steffy. Je crois pas que Hope soit un tremplin, bien qu'il admette qu'il serait avec Steffy sans les magouilles de Bill. Il aime sincèrement Hope et il ne la quittera pas aussi facilement que certains le croient.

Steffy tombe et Bill est responsable? Tout ça ressemble fort à la fausse couche de Hope avec Quinn. Je pense que le bébé vivra cependant. J'ai hâte de voir cet accouchement, avec Liam et Steffy. Même s'ils sont pas ensemble, je m'attends à des scènes grandioses!!

Wyatt a fait ce qui est juste envers son frère. Mais Bill va lui faire mordre la poussière, et Katie va lui en vouloir. J'espère que Liam sera là pour le soutenir. Je prévois Thorne/Katie et pourquoi pas Wyatt/Sally?

Taylor devrait subir de plus lourdes conséquences pour son crime. Elle s'en tire trop facilement!

Je pense que Emma est de parenté avec Justin-

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 21 mai 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 mai 2018 à 17:31
Wyatt est dans une impasse. Il est damné quoi qu'il fasse. S'il dit la vérité à Liam, ça pourrait mettre fin à son couple avec Katie et surtout, Bill lui fera payer très cher et lui reprendra tout. S'il cache la vérité à Liam et qu'il l'apprend plus tard autrement, c'est Hope, Steffy et Liam qui vont le détester d'avoir menti. C'est un choix assez dur pour lui.

Mon pronostique est qu'il va interrompre le mariage, mais pas pour dire ce que Bill a fait. Il voudra juste savoir si Liam et sûr et heureux!! La vérité sortira après le mariage, quand Steffy accouchera. Ce serait pas la première fois qu'un mariage interrompu a quand même lieu. Je me souviens de Rick/Maya, Macy/Deacon, Whip/Taylor, Owen/Jackie et d'autres...

Steffy va sûrement appeler son bébé Kelly, le prénom de la mère de Liam.
J'ai peur qu'à long terme, Bill finisse par faire chanter Steffy pour qu'elle recouche avec lui, avec ce qu'il sait sur Taylor.

J'ai hâte de voir ce que Bell nous réserve pour le retour de Sally!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 14 mai 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 mai 2018 à 08:55
Miles, je ne pense pas que Bill "sache" qu'il est le père. Si c'était le cas, il aurait utilisé cette info pour avoir Steffy il y a longtemps. Pour moi si la paternité est remise en question, ça ne peut être qu'une erreur du labo.

Je doute que Liam largue Hope pour Steffy dès qu'il saura la vérité. A mon avis, le mariage aura bien lieu cette fois... La vérité sur les manigances de Bill seront révélées après le mariage ( un peu comme pour Steffy/Wyatt) et il restera avec Hope dans un premier temps, mais les problèmes arriveront ensuite quand le bébé sera né.

Katie et Wyatt ont tort de vouloir se taire. Tout se sait un jour et Liam Steffy et Hope risquent de leur en vouloir quand ils sauront qu'ils savaient et n'ont rien dit...

Bill perd son temps!! Steffy a été on ne peut plus claire avec lui, et quand elle saura qu'il est derrière ce complot, elle lui en voudra encore plus!!

J'ai hâte de voir la dispute de Taylor et Brooke, cette rivalité aura quand même marqué 25 ans de la série.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 07 mai 2018 aux USA

463 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 mai 2018 à 16:03
Et bien moi je ne vois pas le problème à cette demande en mariage. A entendre Liam, il a décidé d'en finir avec Steffy parce qu'elle lui a encore menti. Elle ne lui a pas dit pour Taylor, secret qu'elle partageait encore avec Bill. Elle l'a encore une fois vu en privé, fait une accolade et menti. Je crois pas que la mise en scène de Bill avec le coussin et le rouge à lèvre était nécessaire. Et ça m'étonnerait que Liam largue Hope aussi facilement...

Ils ont essayé de se marier 6 ou 7 fois et Steffy/Bill puis Wyatt/Quinn se sont à chaque fois interposés!! Même si Steffy est la victime cette fois, son mariage ne pouvait pas survivre à une telle trahison.

Je pense malgré tout que Steffy va accoucher prématurément et Wyatt sera son héros, il va découvrir comment Bill l'a manipulé et il stoppera sûrement la cérémonie. Il y aura pas de mariage mais Liam ne va pas retourner avec Steffy pour autant.

Tout ça n'excuse en rien le comportement horrible de Bill. Ridge a raison sur bcp de points!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub