Les derniers commentaires de RG834

News : Importants changements dans les programmes de la RTS en Suisse

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 juin 2021 à 18:38
Merci beaucoup pour l'info. Nous apprécions toujours ce genre d'articles, surtout autant à l'avance.

C'est un choix inattendu je dois l'avouer. Je regarde TM depuis près de 20 ans sur la RTS, qui a depuis toujours la diffusion en VF la plus avancée... et je crois que les épisodes étaient toujours diffusés en fin de journée. (je peux pas dire pour les années 80 et 90, par contre)

Je me demande ce qui a motivé cette décision d'inverser TM avec PBLV. Et d'ailleurs, pourquoi PBLV et pas DNA? Est-ce une question d'audiences, la chaîne espère-t-elle une hausse avec cette inversion? Ou y a-t-il une raison plus confidentielle? Dur à dire.

Est-ce un horaire définitif, ou seulement pour l'été? Chaque été la RTS diffusait TM à 18h30 au lieu de 18h00, alors peut-être fin août ils reviendront à l'horaire normal. J'espère juste que ça n'engendrera pas une chute d'audiences entraînant elle-même l'annulation pure et simple de la série sur la chaîne. Je croise les doigts pour que ça se passe bien!
Soap-Passion :
Comme indiqué dans l'article, selon nos informations, ces changements seraient définitifs. Cela dit, rien n'interdit à la chaîne de modifier "définitivement" sa grille tous les trimestres si bon lui semble !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 juin 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 juin 2021 à 16:26
Je pense qu'au final, Thomas sera celui qui découvrira que c'est pas Liam qui a tué Vinny, mais que quelqu'un d'autre est passé avant lui et l'a volontairement blessé et laissé pour mort sur la route. Thomas va résoudre tout ça et cela va rapprocher lui et Liam. J'espère juste que Thomas (qui a commis assez de crimes dans sa vie pour passer le reste de ses jours en prison) n'ira pas narguer Liam à cause de cet accident. Ça le ferait passer pour un monstre à nouveau.

On dirait en tout cas que Liam va passer un petit moment en prison, ça sera pas juste 1 semaine comme Flo. J'ai aussi hâte de voir comment Steffy va réagir à tout ça.

J'imagine que Paris va tout entendre de la liaison de Carter et Quinn. Mais je doute qu'elle parle. C'est trop tôt dans l'intrigue pour que ce soit déjà découvert.

Carter est hélas devenu comme tous les autres hommes. Couche plusieurs fois avec la femme de son patron et maintenant il demande Zoé en mariage et va lui mentir sur son histoire avec Quinn...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 31 mai 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 31 mai 2021 à 14:22
Le bébé de Steffy est sûrement un garçon, mais je reste persuadé que sa paternité pourrait encore réserver des surprises. Finn est le père pour le moment, mais rien ne dit que Bell ne changera pas dans 6 mois ou dans 2 ans. Aucun test de paternité n'a été refait, donc la porte reste ouverte et bien des scénarios sont possibles. Et d'ailleurs, si la mort de Vinny avait un rapport avec ça? Et si Vinny avait découvert que quelqu'un d'autre a falsifié les résultats avant lui et qu'on l'a fait taire?

Liam va quand même aller à la police et tout avouer, bien que son père et désormais sa femme tentent de l'en dissuader. C'est la bonne décision.C'est rare que les criminels assument leurs actes et se dénoncent, dans cette série. Presque tous ont fait bien pire et n'ont jamais reconnu leurs méfaits. Restera-t-il en prison assez longtemps pour que Hope se rapproche de Thomas et finisse par former une famille avec lui, Douglas & Beth? Et surtout, qui a précipité le sort de Vinny avant l'accident?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 mai 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 mai 2021 à 16:31
Je suis content que Liam ait tout avoué à Hope. Avec son père qui le harcelait et tout ce qu'il a à perdre, il aurait très bien pu lui cacher ça et continuer sa vie tranquillement comme tous les menteurs criminels de cette série. Si les rumeurs sont vraies, Liam va maintenant aller à la police et il sera en prison d'ici le milieu de la semaine prochaine.

Avec Liam hors jeu, Hope va penser qu'elle l'a perdu pour toujours. Ca va sûrement créer un rapprochement avec Thomas, et il y aura aussi du mouvement entre Steffy/Finn, Ridge/Brooke et Bill/Katie.

Dans quelques semaines on découvrira que quelqu'un d'autre a causé la mort de Vinny et fait porter le chapeau à Liam, et il sera innocenté. Mais d'ici là, beaucoup de choses auront changé. C'est le but de cette intrigue à mon avis.

Steffy revient pile au moment chaud. Je me demande à quel niveau elle sera impliquée dans cette histoire.

Quinn et Carter, je parie qu'ils seront exposés au milieu d'un renouvellement de voeux avec Eric...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 mai 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 17 mai 2021 à 13:37
Quand aurons-nous droit aux twists et surprises que Bell nous a promis au début de cette intrigue sur Vinny? C'est vraiment long. Beaucoup trop répétitif. Il faut que quelque chose bouge ou sinon le public va finir par s'en ficher totalement.

Soit on découvre que quelqu'un d'autre a provoqué la mort de Vinny en le laissant blessé au milieu de la route, soit il faut qu'un autre personnage apprenne la vérité sur Bill et Liam... Wyatt, Hope, Steffy, Thomas.. Soit une autre surprise. Mais il faut des nouveaux éléments là car en 6 semaines, rien n'a bougé. Absolument rien!!

De toute façon personne n'est vraiment crédible. Qui sont Ridge, Brooke, Thomas ou Hope pour juger? Ils ont tous été impliqués dans des affaires de meurtre ou des accidents de ce type et ils ont tous menti!!

Depuis le début j'étais intrigué par l'idée d'une belle romance entre Hope et Thomas mais si c'est comme ça qu'ils finissent ensemble, je préfère pas!!

Oui Quinn/Carter est loin d'être terminé, on s'en doute :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 mai 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 mai 2021 à 15:40
La tournure prise par la liaison de Quinn et Carter est inattendue. On a eu tellement d'"aventures d'une nuit" dans AGB (Steffy et Bill, Steffy et Liam, Brooke et Bill, Bridget et Owen, Katie et Nick) ou de liaisons émotionnelles (comme Ridge et Quinn) que ça nous surprend presque de voir quelque chose d'innovant. Ils ont déjà couché 2 fois ensemble et ça l'air de continuer!! Ca ressemble plus à la liaison qu'avaient eu Brooke et Deacon, ou les histoires de Clarke et Julie si qqn s'en souvient. Certes ça va leur exploser en pleine figure mais au moins, on n'est pas dans du répétitif.

Je me demande si Zoé ne va pas être tuée accidentellement dans une dispute violente avec Quinn. Ou alors elle va vouloir tuer Quinn et ira rejoindre son père en prison. Sinon comment expliquer son départ soudain??

Vers qui Eric va-t-il se consoler? Donna? Shauna? Ou peut-être Sheila, si elle revient?

L'histoire de Vinny devrait se complexifier à partir de fin mai, en tout cas je l'espère vivement.

News : Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 mai 2021 à 16:34
M. Ambro, un nouveau Whip, pour moi c'est exactement ce qu'est Finn pour Steffy hélas. Les scénaristes ont non seulement fait Steffy le tromper avec Liam si tôt dans leur relation mais surtout, elle lui a dit qu'il resterait toujours son plus beau cadeau et qu'elle n'aura jamais la même connexion avec personne d'autre. C'est un peu rédhibitoire pour Finn ça, non? Je respecte les avis mais c'est dur d'investir totalement dans un couple quand il est clair qu'un des 2 ne choisit l'autre que parce que celui qu'il/elle veut vraiment est indisponible.

Le personnage de Finn a sérieusement besoin d'un mystère, d'une famille, d'un secret passé, quelque chose de "soapy". Pour l'instant on ne sait rien sur lui.

Je continue aussi de douter qu'il soit le père de l'enfant. C'était résolu bien trop vite, à mon avis cette paternité n'est pas terminée.

Aucune chance que l'histoire de Vinny soit finie d'ici fin mai, donc oui Steffy sera impliquée.

J'espère que JMW aura bien profité de son congé.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 mai 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 mai 2021 à 10:05
Je le marque comme RUMEUR. Mais il paraîtrait que Sheila serait de retour bientôt. Pourrait-elle être impliquée dans le mort de Vinny ou plutôt exposer la trahison de Quinn? Je dis ça je dis rien. On verra si c'est vrai

Je dois avouer que même si je déteste Quinn avec passion (depuis longtemps), la scène entre elle et Carter était magnifique vendredi. Fantasme, rêve ou réalité? On le saura aujourd'hui. Mais la scène valait le détour. La musique, le cadrage, les regards, tout était parfait... sûrement la meilleure scène d'amour depuis une éternité. Bravo à RS et LSV et content de savoir que les restrictions covid ont ENFIN été levées (on en a eu un aperçu avec les baisers de Hope/Liam aussi).

Par contre si cette scène était réelle, les conséquences pour les 2 seront catastrophiques. Je vois pas Zoé ou Eric pardonner ça. Du statut de "bon gars", Carter est passé à briseur de ménage libidineux, hypocrite et infidèle en un clin d'oeil

RAS pour Vinny et Liam, j'attends toujours le twist!

Casting news : Jacob Young (ex-Rick Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) chez les zombies !

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 mai 2021 à 18:04
Félicitations à lui. Bien que TWD est typiquement le genre de série que je ne regarderai jamais. Les zombies et morts-vivants, c'est pas pour moi. Je préfère encore largement voir Brooke et Ridge s'engueuler, se quitter et se réconcilier. :)

Jacob Young a la particularité d'avoir incarné le même personnage sur quasiment 2 générations. Il jouait déjà Rick ado a la fin des années 90. Puis 2 autres acteurs lui ont succédé avant qu'il ne revienne, quasiment 15 ans plus tard. Je crois pouvoir dire que son cas est unique dans AGB.

Dans le décompte total des épisodes depuis 1987, Rick est 7ème, derrière Brooke, Ridge, Stephanie, Eric, Taylor et Thorne, juste devant Steffy Liam et Hope. Selon moi, Thorne Taylor et Rick doivent revenir, avec un recast ou non. Ils l'ont bien fait avec Thomas, donc pourquoi pas Rick? En plus, son départ avait été trop brutal.

Matt... rick et Ambre formaient certes un couple phare il y a 20 ans. Mais elle avait aussi ses torts. Les 2 ont fait des erreurs.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 avril 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 avril 2021 à 09:40
Je rejoins d'autres internautes pour dire qu'il faut de l'action dans cette intrigue sur Vinny. Bell a promis des rebondissements improbables mais pour l'instant rien. Si bon que S.Clifton et D.Diamont sont, ça ne va pas le faire dans la durée, car c'est tous les jours les mêmes dialogues et rien n'avance.

Si quelqu'un d'autre est intervenu avant la voiture, il faut au moins que le public soit mis au courant. Si Vinny cachait d'autres secrets, qu'on nous les dise.

Thomas a zéro crédibilité quand il doit que le monstre et bâtard sanguinaire qui a laissé son ami au bord de la route mérite la prison à perpétuité. De ses propres dires, proportionnellement, il mérite la peine de mort. Il a fait pareil mais en pire, et à plusieurs reprises!!

Hope va aussi passer pour une hypocrite si elle juge ça, car elle a elle aussi laissé quelqu'un pour mort (Thomas) et menti à Liam.

En 24 ans, le commissaire Baker n'a jamais résolu une seule affaire criminelle, je doute que ce soit pour aujourd'hui!

Casting news : Kiara Barnes (Zoe Buckingham) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 avril 2021 à 18:35
C'est vrai, que va devenir la famille Buckingham? Le père est en prison. On nous a fait venir Paris en tant que soeur de Zoé, mais je vois pas trop quel avenir Paris peut avoir désormais. Ni le couple Zende-Paris. Soit ils resteront ensemble heureux à l'arrière-plan ("backburner"). Soit ils disparaîtront (comme Nicole et Zende)... ou alors il faudra introduire un nouveau personnage ou faire revenir un ancien.

Pourquoi pas Sasha, qui en avait aussi après Zende? Ou Xander,et un triangle Xander/Paris/Zende? Ou bien encore un retour de Dayzee et Marcus, le frère de Carter? (ou AMBRE, comme dit MAmbro)

Je sais pas quoi penser de Quinn et Carter. Ca risque plus de ruiner le personnage qu'autre chose. Je trouve Carter un peu dur s'il pardonne jamais à Zoé. Récemment, Liam/Steffy ont fait bien pire et ont été pardonnés déjà...

Bravo à Kiara (que j'ai vu dans un téléfilm de Lifetime sur TF1, la semaine passée.) Super actrice qui n'a pas eu le meilleur rôle dans AGB... c'est un euphémisme.

Casting news : Karla Mosley (Ex-Maya Avant dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) arrive dans les Feux de l'Amour

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 avril 2021 à 14:55
Dommage pour AGB, vraiment. L'histoire de Maya transgenre en 2015 était osée mais au final, ça avait plutôt bien fonctionné (même si ça avait un peu traîné en longueur) et le feedback était plutôt positif. Hélas Bell n'avait pas su l'exploiter par la suite. Une fois le secret découvert, Rick l'a épousée et on en a plus ou moins jamais reparlé ...

J'avais été particulièrement choqué par la façon dont elle et Rick ont disparu des écrans du jour au lendemain. Et ensuite Maya est revenue à LA pour 5 épisodes, annonçant qu'elle et Rick avaient divorcé, sans aucune explication. Tout ça était bâclé je trouve. Rick s'est comme évaporé, alors que le personnage (adulte) était omniprésent entre 1998 et 2018. Ce personnage, tout comme Thorne et Taylor, devrait être recasté selon moi.

La famille Avant a perdu son dernier représentant quand Xander est parti. Désormais on a droit aux Buckingham et c'est pas comparable. Mauvais choix de famille.

Bonne chance à Karla dans les Feux.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 avril 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 avril 2021 à 00:35
Une fois de plus l'épisode a été supprimé ce lundi 19 avril aux USA, sans raisons justifiées. Que c'est frustrant pour tant de raisons. D'abord ça fout en l'air les audiences,... encore plus un lundi, et les soaps ont surtout pas besoin de ça en ce moment. Ensuite de que je lis, les fans qui aiment la politique disent tous pareil, ça n'a rien à faire sur CBS, ils veulent voir leur soap. De 3, ça décale tous les programmes de diffusion. Les spoilers sont faux pour 6 semaines au moins, les magasines sont en retard, les cliffhangers du vendredi passent le lundi, etc,... De 4, ça réduit encore plus l'écart avec la diffusion suisse, déjà trop proche à mon goût. Et je pourrais trouver d'autres raisons encore. Enfin bref désolé, fin de la tirade.

Pourrait-on voir un couple Quinn/Carter? C'est l'impression que j'ai.

L'histoire de Vinny, on attend toujours les mystères et twists que Bell a promis. J'espère que ça va bouger.

Comment Hope va réagir à tout ça? Elle sera surprise c'est sur...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 avril 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 avril 2021 à 09:18
L'attitude de Bill est décevante. C'était un accident. Par manque de chance, Liam a eu un malaise quand Vinny est mort. Bill l'a carrément jeté dans sa voiture et lui a pris son portable pour l'empêcher d'appeler les secours. Il a rendu la situation 100 fois pire pour son fils.

Jusqu'ici, Liam me paraît pas coupable de grand chose,... sauf s'il ne va pas à la police. Il devrait dire la vérité mais je comprends le dilemme auquel il est confronté. Pourquoi devrait-il faire de la prison pour un accident, pendant que de bien plus grands criminels (Quinn, Flo, Thomas) se la coulent douce? Que Liam ne laisse pas un innocent aller en prison à sa place par contre. Ca,ce serait horrible.

Au final, Liam et Bill seront sûrement sauvés parce que qqn d'autre est impliqué. Vinny ne se trouvait pas au milieu de cette route par hasard. Qqn l'a amené ici et il devait déjà être dans un sale état, voire mourant.

Content de revoir Baker, qui tient ce rôle depuis 25 ans, on devrait aussi voir Sanchez!

News : Micmac dans la numérotation des épisodes de Top Models en Suisse

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 avril 2021 à 09:08
Tout ça me prend de court. Moi qui suis sur RTS depuis toujours, je n'avais rien remarqué jusqu'ici. En 20 ans d'AGB sur cette chaîne il y avait jamais eu ce genre de couac.

L'an dernier, je suspecte déjà la production d'avoir tourné des épisodes de Thanksgiving et Noël (après le 8230 et le 8246) mais que CBS avait décidé de les boycotter, à cause du retard dû à l'Impeachment. Il y avait des photos en ligne et des épisodes "préparatifs" mais ensuite rien. Heureusement ça a pas eu de conséquences.

Il y a aussi eu l'histoire du dernier épisode diffusé avant le break aux USA, le 8318. Pendant longtemps il y a eu un décalage entre plusieurs pays, notamment la diffusion australienne ou hollandaise.

Là pour le coup, on dirait que c'est la faute des programmeurs suisses. Y a-t-il pas un moyen de contacter la RTS, leur expliquer clairement les faits et qu'ils renumérottent tout?

Sinon perso, je préfère que SP garde la numérotation US, tant pis pour les programmes TV francophones. A etudier

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 avril 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 avril 2021 à 17:27
C'est normalement aujourd'hui lundi qu'aura lieu ce décès. Bell parle même d'un "meurtre", on verra bien si c'est le cas. En tout cas, les spoilers américains ont su garder le mystère jusqu'au bout, impossible de dire qui va y rester. Les fans US débattent depuis 2 semaines et personne ne semble d'accord. Les noms qui reviennent le plus sont Vinny, Thomas, Flo et Katie. J'espère que ce sera pas Thomas ou Katie, ce serait une erreur de laisser partir un de ces 2 acteurs.

Je penche plutôt pour Vinny, avec Liam accusé à tort et Bill qui le couvre. Ce serait intéressant que le vrai coupable soit un personnage important mais si Vinny meurt, ce sera sûrement un deal de drogue qui a mal tourné.

J'ai pas trop compris le but de la blague de Zoé et Quinn vendredi. Ces 2 là ne s'étaient jamais côtoyées auparavant, ça sort de nulle part. Zoé a une attitude bizarre. Où Bell veut-il en venir avec ce quad Carter/Paris/Zende/Zoé?? C'est très flou.

Bon lundi de Pâques et bonne semaine à tous!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 mars 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 mars 2021 à 08:45
En partie d'accord avec Miles sur Flo. Je n'aime pas le personnage, je la trouve ennuyeuse et mauvaise à bien des égards. Mais il faut pas inventer n'importe quoi non plus. Elle avait des circonstances atténuantes, elle s'est en partie rachetée. D'autres (comme Quinn) ont fait bien pire et ont été pardonnés encore plus vite.

Je comprends le point de vue de Brooke (et Liam) sur Thomas. Qu'il ait sincèrement changé ou non, Thomas a tenté plusieurs fois d'assassiner le fils de Brooke (Rick). Il a caché le bébé de sa fille, a abusé d'un enfant et causé la mort d'une ado innocente. Rien n'effacera tout ça. Aucune mère ne voudrait de ça pour sa fille. Cependant si Hope se rapproche de lui et souhaite être avec lui, Brooke devra l'accepter. Ca pourrait générer des histoires intéressantes.

Mes paris sur les 2 rumeurs:
- Finn est le fils de Shauna ou de Quinn.
- Vinny sera assassiné, Liam sera accusé et emprisonné à tort. Le meurtre sera en lien avec une affaire de deal qui a mal tourné!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 mars 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 mars 2021 à 16:52
Spoilers courts cette semaine. Il faut dire que l'épisode de lundi sera à nouveau ajourné à cause du basket. Et c'est vrai que les spoilers américains sont de plus en plus radins. Plusieurs sites (comme HighlightHollywood, ArkansasGazette ou le magazine SID) ont définitivement fermé pendant la coupure covid l'an dernier. Il n'en reste plus beaucoup.

Encore une demande en mariage? Ou s'agit-il de la suite de Steffy/Finn? Sinon, je pense que c'est Wyatt et Flo. Au départ, je détestais ce couple. Mais Thomas Bill ou Quinn ont fait bien pire et ont été pardonnés, alors pourquoi pas Flo?

C'était peut-être les dernières scènes de Steffy la semaine dernière. Ils ont dit qu'ils partaient à Paris, et JMW est en congé maternité. On devrait moins voire plus la voir jusqu'à juin au moins.

Si Hope met fin à son mariage, va-t-on assister à un vrai rapprochement avec Thomas? Ce serait un peu tiré par les cheveux, mais bon... au moins ce couple ferait des vagues et pimenterait bien les choses.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 mars 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 mars 2021 à 17:12
Qui est vraiment assez naïf pour croire que toute cette histoire est finie?? Pour moi, c'est évident que ce scénario avec Vinny a été écrit à la dernière minute pour justifier le départ de Steffy et Finn pour Paris, car l'actrice va être en congé.

Les histoires de trafics de tests et de bébé, ça dure toujours des plombes. Tout s'est résolu bcp trop rapidement et simplement pour que ça ne cache qqch!!

J'ai eu l'impression que Vinny a eu peur et a seulement dit ce que Finn et Thomas voulaient entendre. Le personnage est un peu simplet, il a très bien pu se tromper aussi. Qqn a aussi très bien pu changer les tests dans l'autre sens avant Vinny. Pour moi, tout ça est loin d'être terminé!!

En fin de compte, rien ne change au fait que Steffy et Liam ont couché ensemble et avoué s'aimer, Steffy a même reconnu qu'elle espérait encore un avenir avec lui. Ca aura forcément des conséquences à long terme.

Pour moi c'est Finn qui a fait parler Vinny, Thomas a pas fait grand chose au final.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 mars 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 mars 2021 à 16:38
Le couple qui se sépare pour de bon est sûrement Carter et Zoé. Et c'est très bien, ça prouve qu'il a plus de force et d'amour propre que d'autres... comme Finn par exemple.

Thomas aurait dû partager ses soupçons sur Vinny depuis longtemps. Ca m'énerve qu'il ait menti à Steffy et Hope sur sa dispute avec son ami!! S'il a vraiment changé comme il prétend, il doit parler et tout de suite.

Ca m'énerve aussi que les Logans envisagent de pardonner Flo. Mais bon, comme l'a dit Donna, si Hope a pu pardonner à Thomas et Zoé, pourquoi pas Flo?

Quel secret va être révélé?? Si Vinny a effectivement changé les résultats du test, ce serait étonnant que la vérité éclate déjà, aussi tôt dans l'intrigue. A moins que Bell ait modifié ses plans? Ou alors ça cache quelque chose d'autre. Peut-être Finn va être déclaré le père pour l'instant, et ça sera remis en question à nouveau plus tard, quand JMW sera revenue de son congé. Ca m'étonne que toute cette histoire soit résolue si facilement...

News : Une nouvelle voix française pour Eric Forrester (John McCook) dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 mars 2021 à 23:49
Merci SP d'avoir été aussi réactif! J'envisageais justement de vous écrire à ce sujet, ou au moins d'y faire allusion dans mon commentaire sur les prochains spoilers. :)

J'ai tout de suite remarqué le changement, dans l'épisode 8400. Dernièrement je revoyais aussi des épisodes de 2002 en VF, c'est vrai qu'Eric avait encore une autre voix.

C'est donc le 4ème personnage en assez peu de temps à changer de voix, après Pam, Steffy puis Liam. Pour Steffy (c'était déjà le cas avec Taylor, Ridge et Thomas avec leur ancienne voix) j'avoue que je préfère 100 fois sa nouvelle voix. La voix de C. Macé rendait le personnage plus "garce". Quand à Liam, je préférais largement son ancienne voix, celle de Nguyen. Pour Pam, on sait pourquoi ça a changé (décès de l'ancienne doubleuse sauf erreur)... pour les autres dont Eric, j'imagine qu'on ne connaîtra pas la raison.

Brooke reste donc la seule à avoir gardé la même VF depuis le tout début en 87. Et j'espère que D. Dumont restera fidèle au poste ;)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 mars 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 mars 2021 à 18:24
La trajectoire de l'intrigue de la grossesse est assez inédite, je trouve. Quand Sheila avait changé le test de Bridget, ça avait été un twist, sorti presque 4 ans plus tard. Quand les résultats pour RJ ou Rosie (la fille de Ambre) avaient été changé ou pour l'échange de Beth "Phoebe", le spectateur était informé de la supercherie au tout début de l'intrigue. Là c'est surprenant. On n'a vu aucun sabotage à l'écran, mais on a Thomas qui accuse Vinny, qui lui ne répond pas aux questions. Vinny va-t-il finalement admettre? Va-t-on nous laisser en suspens pendant des mois à nous demander si Vinny a menti? Si Thomas parle de ses soupçons, va-t-on avoir un second test? Impossible de dire ce que Bell a prévu, à ce stade.

Je déteste que les Logans envisagent de pardonner à Flo. Katie, ça se comprend, mais Brooke et surtout Hope? Quoi que, si Hope a pu pardonner toutes les horreurs de Thomas aussi vite, tout est possible.

J'ai le sentiment que Carter va reprendre Zoé et être déçu à nouveau...

News : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models) vient de donner naissance à son deuxième enfant

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 février 2021 à 01:49
Félicitations à JMW et son conjoint!

Pour les scénaristes d'AGB, ça doit être un casse-tête. Sa 1ère grossesse avait déjà un peu tout chamboulé. Déjà l'annonce avait mis un sérieux frein aux intrigues fin 2018 entre Hope Liam et Steffy. Ensuite il avait fallu trouver qqch pour justifier son départ 3 mois début 2019. Bell avait dû sérieusement revoir ses plans. Là j'ai le sentiment que c'est pareil... la grossesse de Steffy était prévue depuis le début. Bell a sûrement une idée bien précise pour la faire quitter le canevas pour 3 mois. Le personnage devrait être absente de avril à juin, on verra bien comment le départ sera scénarisé.

En attendant, il semble de plus en plus qu'on ne saura pas qui est le père du bébé de Steffy de façon certaine et définitive avant très longtemps. Bell va nous faire traîner cette histoire jusqu'à cet été au minimum, avec de multiples rebondissements.

Avec 2 enfants, on peut aussi envisager que JMW sera un peu moins présente ces 2 prochaines années.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 22 février 2021 à 16:32
Le test a donc montré que Liam est le père. Moi à la base, je pensais que ça indiquerait Finn mais qu'un des nombreux personnages souhaitant qu'il soit le père allait changer les résultats. Maintenant je sais plus trop ce que les scénaristes ont prévu.

Il y a certes une chance que Vinny l'ami de Thomas ait fait quelque chose de pas net. Le timing de son retour et son insistance pour que Thomas soit avec Hope le rend suspect. Après, rien n'a été montré ou confirmé à l'écran, contrairement à la paternité de RJ ou le switch avec Beth par exemple. Peut-être Bell veut-il faire croire que Vinny a manipulé et que Finn est le père mais en fait non, ou alors ça sera révélé dans très très longtemps. On va rester dans l'incertitude un bon moment, j'imagine.

Le couple qui entend une conversation qui change tout, ça a l'air intriguant. Je me demande de qui il s'agit.
Thomas réussira-t-il à rester "gentil"? On verra bien.

A voir ce que Carter a décidé concernant Zoé. Il faut s'attendre à tout.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 février 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 février 2021 à 22:59
Dommage que CBS continue d'interrompre ses soaps pour la politique. Ca avait déjà été le cas en novembre 2019 pour le 1er impeachment. Là 4 épisodes de suite, ça ne sera pas sans conséquences pour les audiences, qui ont déjà assez souffert de l'interruption liée à la crise sanitaire. 1 jour off ça passe, mais 4... beaucoup en profitent pour arrêter définitivement. Beaucoup de fans américains ont protesté pendant la semaine, mais à mon avis ça ne changera rien, ils recommenceront à interrompre.

Pas grand chose à ajouter de plus par rapport à mon commentaire de la semaine dernière. J'ai toujours pensé que Liam serait le père au final. J'en serait à 99% sûr si le test indique que Finn est le père, car tant de personnages ont une raison de vouloir de que ce soit lui. Si le test dit Liam, mon intuition passe à 60%. ll y a des chances que Liam soit le père juste le temps que Hope se mette avec Thomas et qu'à la fin on apprend que c'est Finn. Peut-être Bell lui-même ne sait pas, à ce stade.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 février 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 8 février 2021 à 09:59
Rien dans ces spoilers ne permet de donner un verdict certain sur l'identité du père. "Finn et Liam réfléchissent à l'avenir" pourrait indiquer que c'est Liam. D'un autre côté, les spoilers pour ce vendredi et la semaine du 15 sont tous sur Bridget, Eva, Donna/Katie et la bande de Zende, ce qui laisse supposer moins de drame suite à la révélation, et donc que c'est Finn!

On dirait aussi que Hope pourrait quand même quitter Liam qu'il soit le père ou non, alors que Finn a dit qu'il resterait avec Steffy quoi qu'il arrive. A court terme, ça a l'air d'être le plan. Dans ce cas, ça ne changerait pas grand chose si c'est Liam.

Après, il y a aussi de fortes chances que le test initial soit trafiqué par des forces obscures, et que celui qui est désigné comme père cette semaine ne le sera pas à la fin!! C'est ce que bcp de fans américains ont prédit depuis longtemps...

Le timing du retour de docteur Bridget est, il est vrai, assez suspect. Mais Finn Ridge Vinny ou Thomas ont un motif aussi.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 février 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 février 2021 à 18:00
Je comprends que Brooke en veuille à Steffy. Hypocrite ou non, Steffy a couché et s'est p-ê faite engrosser par le mari de sa fille. Et puis, le baiser manipulé avec Thomas, les menaces au couteau, c'était il y a pas si longtemps. J'y vois aucun problème. Après c'est sûr Brooke devrait dire 2 mots à Liam aussi, on verra si elle le fait.

Je suis presque certain qu'il va y avoir trucage dans ce test de paternité. Finn, Steffy, Brooke, Hope, Thomas, Ridge... tellement de personnes ont un mobile et pourraient soudoyer la gynéco ou trafiquer les résultats. Je vais dire que je suis à 70% sûr que celui désigné comme le père en 1er ne sera pas le père à la fin. Ce serait seulement la 4ème fois de l'histoire d'AGB qu'un test de paternité est trafiqué!!

Même si j'aime pas trop Zoé, il sera intéressant de voir ce que les scénaristes feront d'elle après ça. Vont-ils la transformer en méchante, ou voudra-t-elle se racheter? Et où Carter va atterrir s'il annule les fiançailles? Pourquoi pas Donna?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 janvier 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 janvier 2021 à 16:47
Pour une fois je rejoins Miles sur Zoé. Difficile de s'attacher au personnage. Au début, je pensais qu'ils allaient en faire une vraie psycho. Il y avait même une rumeur que Reese l'avait eue avec Quinn. Son histoire avec Xander (cousin de Maya) avait du sens, ils avaient une histoire auparavant (à Londres) et une belle alchimie. Depuis qu'il est parti, ils font n'importe quoi avec Zoé, et cette histoire avec Zende et Carter la rend détestable. Je préfère Paris avec Zende!! Carter devrait aussi se trouver qqn d'autre. Mais qui?

Bill et Katie qui remettent le couvert? J'ai longtemps été fan de ce couple, mais si c'est pour qu'il la retrompe avec Brooke ou Steffy plus tard, autant ne pas les remettre ensemble. Je préfèrerais largement revoir Katie avec Wyatt ou pourquoi pas faire revenir Nick. Quelqu'un se souvient de Rocco Carner?

On va sûrement devoir attendre encore au moins 2 semaines pour savoir qui est le père. Moi aussi, je pense que qqn va changer les 1ers résultats du test.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 janvier 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 18 janvier 2021 à 16:22
Ca devrait être assez drôle de voir la tête du gynéco de Steffy. C'est sa 2ème grossesse en moins de 3 ans et les 2 fois elle a dû faire un test de paternité. Même Brooke dans ses glorieuses années n'a pas fait aussi bien. Enfin bon...

Je trouve que Hope et Finn ont plutôt bien pris la nouvelle, vu la gravité de la trahison. Le problème pour Finn, c'est que Steffy a omis de lui dire qu'elle l'aurait quitté sans hésiter si Liam avait quitté Hope. Leur relation est basé sur un mensonge, donc.

Perso, j'espère que Liam est le père et que Finn trouvera une autre. Pourquoi pas Katie ou Flo? Steffy de toute façon, à long terme, elle bénéficiera bien plus si elle a 2 enfants avec Liam. Et puis Hope a Douglas avec Thomas. Eux aussi, devraient avoir une chance. Sinon, qu'on nous mette Thomas avec qqn d'autre...

On devrait voir le crossover entre lundi et mardi. Je trouve aussi Flo un peu déplacée de juger Sally de cette façon. Summer aussi, traîne quelques casseroles à ce que j'ai entendu.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 janvier 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 11 janvier 2021 à 19:44
Bon, le secret va donc éclater cette semaine. C'est bien que Steffy et Liam avouent tout, bien que ça na justifiera pas tout, ça limitera les dégâts.

J'imagine que Steffy ira faire son test de paternité d'ici la fin du mois et qu'à partir de février ou mars, JMW sera en congé maternité. Reste à savoir qui sera le père mais qqch me dit que le résultat initial ne sera pas le bon. Va y avoir du trucage ou de mensonge dans l'air, comme avec Bridget, RJ ou Rosie. Si Liam est le père, Steffy et Finn pourraient même mentir comme l'avaient fait Caroline et Ridge avec Douglas!!

Finn pardonnera à court terme mais son couple est fichu à long terme, car Steffy aime Liam plus. A l'inverse, Hope ne pardonnera pas Liam tout de suite mais à long terme, ils se retrouveront. C'est ce que j'ai parié.

A voir pour le crossover entre Y&R et B&B. Pas l'impression qu'il va se passer qqch de révolutionnaire, mais j'apprécierai bien de voir Hunter King et Michael Mealor faire une apparition dans mon soap :)

Casting news : Nouveaux crossovers entre les "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" !

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 janvier 2021 à 19:31
Ca fait très longtemps qu'un personnage des Feux n'était pas apparu dans AGB/TM. Il y a certes eu Ambre, Deacon, Lauren, Sheila ou Ashley qui ont joué dans les 2 séries mais c'était il y a des lustres. Une autre époque, presque.

Là apparemment, ce ne sera qu'une apparition. En juin dernier aux USA pendant la pause, je me rappelle qu'ils avaient fait une semaine "spéciale crossovers" pour AGB. On avait eu:
- Lauren et Scott (épisode de 1993)
- Victor Newman (1999)
- Katherine Chancellor (2005)
- Jack Abbott (1998)
- Ashley Abbott (2007)

Victor, Katherine et Jack étaient apparus que dans 1 ou 2 épisodes, ce qui sera visiblement le cas pour Summer.

Après, je partage l'avis de Matt A. sur ce point-là. Bonne idée de faire un crossover, mais pas sûr qu'utiliser Flo pour salir encore plus Sally fera plaisir aux fans. Ce que Flo a fait avec Reese est bien pire que tout ce que Sally ait pu faire. Flo et Wyatt qui donnent des leçons de morales, je m'en passe volontiers. Avis partagé donc...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 janvier 2021 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 janvier 2021 à 16:08
Je crois aussi que le secret devrait sortir d'ici la fin de la semaine, voire la semaine prochaine. De toute façon si Liam l'avoue à Hope, Finn le saura aussi juste après. Au moins si Liam dit la vérité, il limite un peu les dégâts... c'est toujours mieux que de se faire prendre; souvenez-vous Brooke et Bill exposés par Taylor à l'anni de Katie, par exemple.

Mon prono: Hope quitte Liam mais ils seront de nouveau ensemble dans 6 mois, 1 an tout au plus. A long terme, ce couple est comme Brooke/Ridge, il survivra à tout. A court terme, Finn pardonnera à Steffy mais parallèlement, leur couple sera mort d'ici 6 mois ou 1 an. Steffy aime Liam plus que Finn et sur le long terme, le couple de Finn explosera tôt ou tard.

Reste à savoir qui est le père du bébé. Si c'est Liam, je vois bien quelques manigances pour faire croire que c'est Finn. Je sais pas encore quoi, mais on le saura bien assez tôt.

J'aime bien Paris/Zende mais rien de bien croustillant jusqu'ici.

Encore Bonne année à tous.

News : Une très belle année 2021 à tous !

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 janvier 2021 à 17:36
Bonne année à toute l'équipe de SP et membres/abonnés/visiteurs du site. En espérant une belle année 2021 pour nos 2 soaps. :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 décembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 décembre 2020 à 19:53
Ce qu'il faut éviter, c'est de faire traîner ce secret pendant 9 mois comme avec Zoe et Flo, avec des innombrables situations où Liam ou Steffy veulent dire la vérité à Hope mais se dégonflent ou sont interrompus au dernier moment. Que d'ici fin janvier le secret soit révélé!

J'espère aussi que Thomas soit sincère et recommence pas à être obsédé par Hope et faire des coups tordus dans tous les sens. La seule façon qu'un couple Hope/Thomas soit viable et plaise au public sur le long terme sera si Thomas est gentil et que sa nouvelle attitude dure. Qu'il soit là pour Hope comme un ami et s'il doit se passer quelque chose, ça se passera naturellement. A la moindre magouille de sa part, on saura déjà que ça na marchera pas!!

Moi aussi, je pense que Finn pourrait révéler un nouveau visage quand il saura la vérité. Il est pratiquement écrit comme un saint jusqu'ici, c'est pas crédible. Ca ma surprendrait pas s'il pardonne à Steffy et devient obsédé par elle.


Bonne année 2021 à tous.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 décembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 décembre 2020 à 14:11
Bonjour et joyeux Noël à tous.

Dommage qu'on n'aura sûrement pas d'épisode de Noël traditionnel cette année encore. L'an dernier déjà, les épisodes de Thanksgiving et Noël avaient été annulés car la série avait pris trop de retard à cause de la politique sur CBS. Cette année encore tout est chamboulé!!

Steffy va-t-elle être enceinte et faire un autre test de paternité? C'est en tout cas la grosse rumeur qui circule depuis que la gynéco de Steffy a filmé des scènes fin novembre. Vu à quel point Bell se focalise sur le triangle récemment, je vois personne d'autre enceinte prochainement...

Comment la vérité va-t-elle éclater? Je vois bien Thomas l'apprendre et courir le dire à son ''ange''. Ou Flo qui entend Liam parler à Wyatt et va le dire à sa cousine, pour marquer des points. Ou alors tout simplement Hope entend une conversation.

D'où viennent ces tensions entre Zoé et Paris? Alors oui il y a Zende qui intéresse les 2, mais y aurait-il pas autre chose? Un lourd secret par hasard?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 décembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 décembre 2020 à 13:28
Thème classique d'AGB: ''dis, dis pas''. Comme Nicole et le secret de Maya. Comme Flo qui voulait dire et Zoe qui voulait pas dire. Là Liam veut révéler la vérité mais Steffy veut l'en empêcher. J'espère que ça va pas tourner en rond pendant des mois et qu'en janvier au plus tard, le secret sera révélé.

En tout cas cette trahison aura de lourdes conséquences à long terme. Cela pourrait marquer le début d'une vraie histoire entre Thomas et Hope. Cela pourrait engendrer une nouvelle grossesse pour Steffy. On va peut-être voir une nouvelle facette de Finn, quand il saura. Les tensions entre Brooke et Ridge vont repartir. A voir comment ça va évoluer.

Je suis déçu de la conclusion entre Eric et Quinn!! Toutes ces histoires avec Shauna, tout ça pour que Ridge retourne avec Brooke et Eric avec Quinn. Au final, retour en arrière, comme si rien s'était passé. A moins qu'il y ait un twist prévu, mais j'y crois pas trop.

J'aime bien le personnage de Paris avec Zende, à voir ce que ça donne.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 décembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 décembre 2020 à 15:21
Tout ça sent un nouveau test de paternité pour Steffy, d'autant que le Dr. Campbell était sur les plateaux de tournage il y a 3 semaines, et que Steffy a dit que Finn avait déjà passé la nuit chez elle. A moins que ce soit Zoé qui est enceinte de Carter, mais j'en doute. Qui sera le père, Liam ou Finn? J'imagine que cela dépend de ce que les scénaristes ont prévu pour Finn à long terme. De mon côté, je plains un peu Finn s'il a un enfant avec une femme qui le voit comme une roue de secours. Tout homme qui tombe amoureux de Steffy ou de Hope doit s'attendre à bien des déceptions, dans cette série.

Je suis pour que Thomas soit réhabilité, mais le coup de la tumeur a déjà été fait (avec Pam en 2008) et m'embête un peu. Cela fait 2 ans que Thomas commet les pires atrocités et il a toujours eu l'air conscient de ses actes.

Shauna a clairement dit à Eric de pardonner à Quinn, elle n'a rien fait de déplacé pour l'instant. Je comprends pas bien où ils veulent en venir avec cette histoire.

News : La série "les Feux de l'Amour" diffuse son 12.000ème épisode !

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 décembre 2020 à 19:52
Félicitations aux Feux. En tant que fan d'AGB/TM, je signerai directement aujourd'hui pour que le soap atteigne ce chiffre de 12'000 épisodes. Ils en sont à 8500 actuellement, ce qui laisse environ 13 ans de marge. Au vu du déclin des soaps, je suis assez pessimiste mais j'espère me tromper.

FDA est encore très loin de battre le record absolu de Haine et passion (Guiding Light) qui s'était arrêté à 15'800 épisodes (et même 18'300 si on compte les épisodes à la radio dans les années 40) Hôpital central, des Jours et des vies et As the World turns avaient eux aussi largement dépassé les 12'000 épisodes. En France, on est très très loin de ces chiffres astronomiques avec nos feuilletons. Plus belle la vie en est à environ 4'000 et c'est le plus long en production.

Les audiences ont chuté depuis la pandémie pour FDA, comme pour les autres soaps. J'espère que ça tiendra encore quelques paires années au moins.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 novembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 novembre 2020 à 08:43
Steffy et Liam qui couchent ensemble, à mon avis c'est plus qu'une rumeur au vu des autres spoilers. Pour le coup là, les 2 sont autant responsables. Les 2 ont un partenaire donc s'il se passe quelque chose, c'est la faute des 2.

Pour autant, cela fait des mois que Hope défend Thomas et néglige son mari. Elle accepte de retravailler avec lui sans en parler à Liam, participe à des dîners aux chandelles sans prévenir son mari. Elle défend chaque choix qu'il a fait dans le passé et n'a même pas levé un cil quand elle a vu la poupée. L'an dernier déjà, elle avait fini par annuler son mariage et marier Thomas. Ce n'était qu'une question de temps avant que Liam se tourne vers Steffy. Elle a une grande part de responsabilité selon moi.

De quoi souffre Thomas? J'espère qu'on va bientôt le savoir. Pour autant, ses hallucinations sont très récentes. Quoi qu'il ait, ça n'excusera en rien tout ce qu'il a fait jusqu'à récemment.

Où sont les autres intrigues? Dommage de se focaliser que sur 1.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 novembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 novembre 2020 à 06:12
Petite digression pour rappeler qu'il n'y aura pas d'épisodes jeudi et vendredi, puisque c'est Thanksgiving aux USA. Aurons-nous droit à un épisode spécial avec le dîner traditionnel autour de la table? Ca n'avait pas été le cas l'année passée, on verra cette année, mais je pense que non!

Tout a l'air de tourner autour du quatuor HLST pour le coup. La relation entre Steffy et Finn n'est pas vraiment prise au sérieux, mais ça je le savais depuis le début. Steffy et le docteur, c'est un peu comme Taylor avec Whip ou Rick, ou Brooke avec Grant ou Thorne. Il y a des sentiments, mais incomparables à ceux qu'elle a pour Liam. Si Hope finit avec Thomas comme je le pense et que Liam veut se remettre avec Steffy, elle se lassera bien vite de Finn!! Le portrait de Liam est toujours sur la cheminée, et elle continue de le regarder fixement.

A voir ce qu'est la scène choquante que Liam surprend. Malentendu, ou vraie trahison de Hope et Thomas? Et comment y réagira-t-il? J'ai ma petite idée...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 novembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 17 novembre 2020 à 00:18
Quinn devrait plus en vouloir à Eric que Shauna. Elle et Shauna sont autant coupables l'une que l'autre pour les magouilles à Vegas, mais Eric rejette toute la faute sur Quinn et défend Shauna. Mais au lieu de ça, Quinn supplie Eric et en veut à Shauna qui ne lui fait rien en ce moment. Bizarre scénario.

Zoé a accepté la demande de Carter mais je doute que ça aboutisse, vu sa réaction. On va sûrement se retrouver avec les 2 soeurs se battant pour Zende. Que les scénaristes vont-ils faire de Carter après ça?

Je pense pas que Thomas va essayer de tuer Liam pour finir. Je vois bien un scénario où Thomas agresse Liam qui se défend;et c'est Thomas qui est blessé et personne ne croit la version de Liam. La poupée parlant disant à Thomas de tuer Liam me rappelle drôlement le fantôme Darla ordonnant à Aly de tuer Steffy. Je vois un scénario proche, mais sans que personne meurt cette fois. En tout cas j'ai hâte de savoir de quoi souffre Thomas. Tumeur, schizophrénie, traumatisme, bipolarité?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 novembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 novembre 2020 à 17:32
Miles, qu'entendez-vous par "pas mieux que Quinn"? Quinn a au moins 4 tentatives de meurtre à son actif, c'est une violeuse et une kidnappeuse qui vient de prouver une fois de plus qu'elle n'a jamais changé. Pour moi, n'importe quelle femme (à part Sheila) serait mieux qu'elle pour Eric. Ce couple est devenu soporifique. Les 2 auraient besoin de changement...

Assez d'accord pour Zoé. Le personnage traîne trop de casseroles, je trouve Paris plus intrigante! Zende était pris entre Nicole et Sasha il y a pas si longtemps, le revoilà entre 2 soeurs à nouveau.

Liam est le seul qui a toujours eu raison sur Thomas depuis le début (avec Brooke peut-être) Qu'il souffre d'une maladie mentale ou non, je comprends qu'il veuille protéger sa femme. Hope a eu tort d'accepter de travailler avec lui et encore une fois, elle et Steffy vont croire aux mensonges de Thomas plutôt que Liam et vont le regretter ensuite. On a déjà vu ça 2 fois!!

La demande en mariage est soit Wyatt/Flo ou Carter/Zoé.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 novembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 novembre 2020 à 16:00
Bien que je déteste Quinn, Shauna est autant coupable pour tout ça, si ce n'est plus. Elle a choisi de courir après Ridge quand il était marié, a choisi d'aller à Vegas avec lui, de l'emmener dans cette chapelle, voler son portable et envoyer des textos à Carter et de mentir sur leur mariage. Quinn l'a suggéré, mais Shauna a fait le reste!! Eric ne devrait montrer aucune compassion envers elle, encore moins la faire emménager avec lui.

Je crois qu'il est clair désormais que Thomas souffrait d'une maladie mentale depuis le début. Cas déjà observés des 2 côtés de sa famille, avec sa tante Pam (Douglas) et sa cousine Aly (Forrester) Il n'entendrait pas des voix d'une poupée sinon!! Cette histoire va servir de rédemption au personnage, car il n'était pas conscient de ses actes. A voir si ça va créer un vrai rapprochement entre Thomas et Hope, ou s'il ira dans une autre direction après cela.

Bienvenue à Paris et à son look très spécial. Quels secrets va-t-elle nous apporter sur sa soeur??

Casting news : Kelly Kruger (Eva) et Ashley Jones (Bridget) de passage dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 octobre 2020 à 06:08
Dommage de toujours ramener Bridget pour si peu. 2 fois pour des mariages et la dernière fois (fête de Brooke et Ridge) elle n'a même pas pu placer plus de 2 phrases.

Un retour de Bridget, dans le contexte actuel, pourrait facilement être intégré. Etant docteure comme Finn, elle pourrait avoir un passé avec lui. Qui sait, elle pourrait même être sa mère? TN a quasi le même âge que AN et Bridget sortait déjà avec des hommes (Oscar, Mark, CJ) avant la naissance de Hope.
Sinon, si Thomas a un problème mental comme cela semble être le cas, elle pourrait peut-être faire quelque chose. Des nouvelles de Jackie, Nick Owen et Logan, ça ferait bien plaisir aussi.

J'ai toujours trouvé que Kelly Kruger était le sosie de Rosalie (en blonde) dans Twilight. Ca m'avait fait rire quand Eva avait fait des avances à Liam à Amsterdam ou à Monaco, alors qu'elle est mariée à DB et qu'à l'époque, les 2 frères se battaient toujours pour les mêmes femmes. A voir pourquoi elle est de passage cette fois.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 octobre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 26 octobre 2020 à 17:42
Je vois pas trop en quoi le fait que Quinn emménage chez son fils pose problème. Flo et Quinn s'entendent super bien, Wyatt n'a plus eu d'ennuis avec sa mère depuis longtemps. Où est le problème?

Zoé n'est pas très sincère avec Carter et Zende. Si elle préfère Zende parce que c'est un Forrester, qu'elle soit honnête avec Carter avant que ça aille plus loin. Le pauvre avocat va subir le même sort qu'avec Maya et Rick!! De toute façon, j'ai du mal à accrocher aux histoires de Zoé. Un retour de Dayzee ou Nicole m'aurait mieux convenu.

Liam s'est excusé envers Steffy et Finn, mais maintenant Thomas va rallumer l'incendie on dirait. L'histoire avec la poupée est grotesque. Est-ce simplement de l'obsession pour Hope (encore), ou y a-t-il un vrai problème mental cette fois? Il s'est tapé la tête contre le bureau, ça a peut-être un rapport.

Brooke et Ridge sont toujours mariés, mais jusqu'à la prochaine crise. Ils vont recommencer à se disputer au sujet des enfants, c'est inévitable!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 octobre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 octobre 2020 à 16:19
Plus Liam dit qu'il ne fait pas confiance à Finn et a un mauvais pressentiment, plus je me dis qu'il aura raison. Tout comme il avait raison sur Flo, sur Quinn, Bill, Thomas et tant d'autres fois. La musique angoissante passée quand Finn a regardé le portrait du mur est aussi mauvais présage. Je pense que soit Finn a un très gros (et terrible) secret, soit il va devenir très possessif et obsédé par Steffy. Liam donne simplement son avis, il n'a commis aucune manipulation pour les séparer. On verra bien qui a juste à la fin.

Qui va rendre visite à Zende? Je pense que ce sera Nicole ou peut-être un de ses parents. J'espère qu'on en apprendra plus sur la raison de leur séparation.

Zoé envoie des sentiments contradictoires. Elle a l'air d'apprécier Carter, mais ça n'a pas l'air d'être le grand amour non plus. Elle a l'air plus intéressée par Zende et oublions pas que sa soeur va débarquer. On aura sûrement un carré entre ces 4.

Brooke s'inquiète de nouveau pour Thomas, rien de neuf ici.

News : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est enceinte de son deuxième enfant

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 octobre 2020 à 01:17
D'abord félicitations à elle. JMW et son mari ont l'air très complice et ont une très belle alchimie, je suis heureux pour eux.

A ce que j'ai pu lire sur un forum canadien, elle en serait déjà à son 6ème mois de grossesse, cela m'étonnerait que ce soit scénarisé, donc. Steffy et Finn ont pas encore couché ensemble et ça n'a pas l'air d'être prévu dans les prochaines semaines. Ajoutons ensuite au moins 1 mois entre la scène d'amour et la révélation de la grossesse du personnage. JMW accoucherait à peu près en même temps que Steffy découvre sa grossesse? Niveau timing, ça ne colle pas vraiment.

J'espère aussi que Bell ne devra pas trop modifier ce qu'il avait prévu.

Flo et Wyatt ont parlé d'avoir des enfants récemment et vu ce qu'elle a fait avec Beth, je pense que Bell pourra pas s'empêcher de la mettre enceinte.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le point de vue de la fin de l'article au sujet du trio Hope/Liam/Steffy. Je respecte totalement l'opinion de l'auteur cela dit.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 octobre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 12 octobre 2020 à 14:15
C'est dommage que Zende et Carter ont déjà l'air si désespéré. Ils vont nous faire passer Zende pour un briseur de couple manipulateur, alors qu'il avait toujours été un brave garçon. Visiblement, on n'en saura pas plus sur ce qui est arrivé à son mariage avec Nicole. Quant à Carter, il sort tout juste avec Zoé et il fait déjà des plans et se sent menacé par le 1er venu. Tout ça pour la fille d'un voleur de bébé qui n'en vaut pas vraiment le coup. Ils auraient mieux fait de la remettre avec Xander, son soit disant grand amour.

Que va-t-il arriver à Quinn et Eric? Tout ça est un peu trop laissé en suspens à mon goût, on saute trop vite d'une histoire à l'autre.

Hope et Steffy ne se sont jamais gênées d'interférer dans la vie de Liam à chaque fois qu'il était avec l'autre femme ou avec Ivy, elles devraient pas se plaindre s'il fait la même chose.Oublions pas qu'il est le père de Kelly, et que Finn lui a donné de bonnes raison de douter de lui jusqu'ici, ses inquiétudes sont fondées.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 octobre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 octobre 2020 à 11:57
On dirait que la storyline de Brooke et Ridge arrive au bout et qu'ils vont se retrouver. Je me demande ce qu'ils vont faire de Shauna après ça? L'actrice DR a dit qu'elle allait rester, donc ils vont sûrement la caser avec un autre. Eric? Wyatt? Bill? Thomas? Le couple Shauna/Ridge ne fonctionne pas de toute façon.

Eric va-t-il quitter Quinn? Ils sont mariés depuis 4 ans, ce qui constitue une bonne durée dans AGB. Je vois bien un rapprochement entre Eric et Donna, et Quinn qui montre son vrai visage. Il est temps qu'elle paie un peu pour ses crimes, en tout cas.

Bon retour à Zende. Sur les images que j'ai vues de lui dans les promos, il ressemble beaucoup plus à l'ancien Zende (Rome Flynn) que sur cette image. S'il n'est plus avec Nicole, j'espère qu'ils nous expliqueront pourquoi (pas comme avec Rick et Maya)... Zoe va sûrement se retrouver prise entre Carter et Zende, mais je sais pas si je vais accrocher à ce triangle. Zoé traîne un peu trop de casseroles à mon goût. À voir.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 septembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 28 septembre 2020 à 09:05
Tout d'abord bravo à JMW, SC et TK pour les scènes de vendredi, le jeu d'acteur était époustoufflant dans les dernières sčènes, ça s'est vu.

J'ai un avis partagé sur Steffy dans cette histoire. Certes elle a des douleurs et a vécu beaucoup de coups durs ces derniers temps, mais ça n'excuse pas tout. Les mensonges, cacher les cachets, s'évanouir avec Kelly à côté, conduire en état d'ébriété et menacer des gens avec un couteau, c'est trop. Liam a fait ce qu'il fallait pour sa fille Hope, Brooke et Ridge sont tous d'accord avec sa décision. J'espère que cette histoire n'ira pas au tribunal, malgré tout.

On dirait que qqch ou qqn va se mettre en travers des plans de Quinn?? Le mystérieux personnage pourrait-il être le révérend de Las Vegas? Ou qqn annonçant la supercherie de Shauna et Quinn devant tout le monde. Cela ressemble à ce qui vient de se passer au mariage de Thomas et Zoé.

Hâte de voir le nouveau Zende, j'aimais bien ce personnage à l'époque, j'espère qu'il sera bien utilisé.

Casting news : La sœur de Zoe Buckingham arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 septembre 2020 à 15:47
Bienvenue à Diamond White. C'est bien d'introduire un nouveau personnage, mais comme le dit Miles, pas sûr que ce soit celui que tout le monde attend.

Bell a raison de donner de l'importance à un personnage de couleur, mais n'en fait-il pas un peu trop avec Zoé? Peut-être qu'un retour de Nicole, Sasha ou même Dayzee serait plus judicieux. Le personnage de Zoé a été trop endommagé selon moi entre ses menaces contre Emma, son obsession pour Xander mais surtout toute l'histoire sur Beth. Le public a-t-il envie de voir des storylines entières tourner autour d'elle? Si le nouveau Zende est pour Zoé comme je le pense, cela fera 4 romances différentes en 2 ans (Xander,Thomas, Carter, Zende) On a introduit son père, et maintenant sa soeur. Je pense que c'est un peu trop.

Je pense que ce sera un carré amoureux entre Carter/Zoé/Zende/Paris mais j'espère me tromper. Une idylle avec Thomas, voire Liam ou Wyatt serait plus intéressante. Paris débarquera-t-elle avec des lourds secrets de famille?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 septembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 septembre 2020 à 15:38
Bonjour. Juste un petit mot aux visiteurs qui me lisent depuis 6 ans. Prenez davantage mes commentaires pour des rumeurs ou prédictions de quelqu'un qui n'a pas manqué un épisode d'AGB depuis près de 20 ans, qui connaît les sentiments de Bell par coeur et arrive aisément à anticiper la suite des storylines. Et moins comme des "spoilers". Les scénarios de Bell sont parfois très prévisibles et j'aime m'avancer sur la direction des histoires en cour. Pas de malentendu, j'espère.

J'attends de voir si Ridge va accepter le renouvellement de voeux avec Shauna. Pour le coup, je pense que Brooke va apprendre la vérité et exposer Shauna et Quinn en plein milieu de la cérémonie.

La storyline sur l'addiction de Steffy décolle enfin. Heureusement que Liam est arrivé à la maison à temps. son intervention pourrait bien sauver la vie de sa fille. Se dirige-t-on vers une bataille juridique pour Kelly?

C'est bien d'introduire un nouveau personnage, mais à voir pour le carré Carter/Zoé/Zende/Paris.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 septembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 septembre 2020 à 14:10
Merci à SP d'avoir changé le numéro des épisodes entre 8319 et 8355. D'après Highlighthollywood et la diffusion australienne (qui est la même que celle de CBS) cela correspond désormais.

Je ne vois guère envers quelle femme Bill va s'engager, dans la mesure où Katie et Brooke l'ont toutes les 2 quitté et rejeté. J'imagine que Katie est celle des 2 qui a le plus de chances de se remettre avec lui. Le vrai triangle est entre Brooke Ridge et Shauna, Bill n'est qu'un pion pour justifier le rapprochement de Ridge et Shauna.

J'imagine que Liam va décider de garder Kelly au chalet, s'il trouve Steffy inconsciente.

Soap-Passion :

Merci de vos remerciements ;-) Merci également de ne pas ajouter de spoilers dans vos commentaires. Quand nous ne précisons pas certains détails, ce n'est pas par hasard, mais pour préserver un minimum de suspense.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 septembre 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 7 septembre 2020 à 16:59
Steffy va-t-elle se servir des sentiments du docteur pour elle pour qu'il lui donne plus de comprimés? A en lire certains articles US, c'est l'impression que j'ai. On verra si leur idylle débouche sur une vraie histoire d'amour à long terme mais de toute façon, ça ne durera pas car on sait tous qui est le vrai âme soeur de Steffy. Ce sera comme sa mère avec Whip, Nick ou James.

La section sur Katie, Brooke, Bill, Ridge et Quinn est assez confuse. Arrive-t-on à la conclusion de cette storyline avec Quinn et Shauna exposées et de nouvelles retrouvailles pour Ridge et Brooke, ou va-t-on au devant de nouveaux rebondissements? Je n'arrive pas à interpréter ces spoilers cette semaine.

Quand va arriver ce nouveau Zende? Ca fait depuis début juillet que le nom du nouvel acteur a été communiqué, mais toujours zéro info sur sa première date. C'est assez bizarre!!

J'attends vraiment de voir pour Thomas et Hope, si ce sera la même chose ou s'il va se passer quelque chose entre eux cette fois.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 31 août 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 31 août 2020 à 16:38
Par pitié, pas de couple Katie/Eric. Ce serait à vomir.

Je prédis bien des misères à Carter, hélas. Comme avec Maya, il va s'attacher à Zoé mais elle préférera Zende FORRESTER à tous les coups.

Bill a de nouveau tout gâché avec Katie mais il perd son temps avec Brooke. Le triangle est entre Brooke Ridge et Shauna, Bill n'est qu'un prétexte pour faire avancer l'histoire.

Je voulais voir une idylle entre Hope et Thomas depuis le début, apparemment il sera encore attiré par elle. J'espère que cette fois il sera gentil et que Hope le verra sous un nouveau jour. Ne nous refaites pas le coup de Thomas l'obsédé psychopathe.

Steffy qui rêve encore de Liam alors qu'il est marié? On dirait bien que Finn sera pour elle ce que des hommes comme Whip, Hector, Grant ou James étaient pour Taylor et Brooke. Thomas et Finn se casseront les dents à tous les coups, comme Oliver et Wyatt avant eux.

Shauna ne dit pas le vérité à Ridge sur les textos à Carter, et ça se retournera contre elle au final!

News : Mystère dans la diffusion de Top Models sur RTL9

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 août 2020 à 01:21
Dans mon cas, c'est très ironique. Je ne regarde presque jamais sur RTL9. Je suis la série sur la RTS et il m'arrive parfois de revoir certains épisodes sur France 2, qui est la chaîne francophone la plus en retard.

Pourtant aujourd'hui en zappant, je suis tombé par hasard sur TM sur RTL9. Vraiment aléatoirement. Et ça m'a tout de suite alarmé. RTL9 n'a jamais diffusé 2 épisodes nouveaux par jour et avant la longue pause forcée sur Suisse, RTL9 avait plus d'un an de retard sur RTS1. L'épisode diffusé en 2ème sur RTL9 était passé sur la RTS moins de 2 mois avant la pause. Les voix françaises de Liam et Steffy étaient différentes entre les 2 épisodes.

C'est comme si la chaîne avait zappé 100 épisodes d'un coup. Ce serait vraiment irrespectueux pour les téléspectateurs de la chaîne si ça se poursuivait avec les épisodes 8227, 8,... dans les prochains jours. Surtout que le gap de 100 épisodes propose toutes les grandes révélations sur Beth, la grande storyline de l'année. A suivre...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 août 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 août 2020 à 17:04
Je suis ravi que Carter apparaisse davantage et ait une femme qui s'intéresse à lui. J'aimais bien son couple avec Maya (mieux qu'avec Rick), c'est un brillant acteur et le personnage est loyal et a des valeurs (contrairement à la plupart des hommes) Il mérite mieux que son rôle d'avocat/révérend qu'il a depuis 2015.

En revanche j'émets des réserves sur Zoé. Dommage de ne pas aller vers une idylle entre Carter et Sally, ou Steffy, ou même Katie ou Donna. Zoé n'a pas assez payé pour ses histoires avec Emma/Xander et pour avoir couvert son monstre de père. Elle était amoureuse de Thomas il y a peu et devrait s'intéresser à Zende aussi. Carter va sûrement souffrir au final!!

Très déçu par le comportement de Bill et de Ridge. Bill qui se battait pour Katie et qui se laisse aussi facilement manipuler par Quinn et repart après Brooke, il mérite de finir seul. Quand à Ridge, je vois déjà le scénario!! Il va tirer les mauvaises conclusions en voyant Bill et Brooke et faire n'importe quoi.

Casting news : Courtney Hope (ex Sally Spectra) arrive dans les Feux de l'Amour

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 24 août 2020 à 16:55
Content de savoir que CH va pouvoir rapidement rebondir et ne sera pas sans emploi pour longtemps. C'est une brillante actrice et c'est une perte pour AGB et un gain pour FDA.

Dans AGB, Bell a fait un peu n'importe quoi avec le personnage de Sally, durant son 2ème passage (de juin 2018 à maintenant) La mettre avec Wyatt alors qu'elle avait une histoire avec Thomas et Liam était une erreur, ensuite le personnage n'a plus vraiment eu d'histoire jusqu'à l'arrivée de Florence. Ensuite, on a détruit Sally pour faire passer Flo pour une victime, elle a été larguée et rejetée par tout le monde. Tout ça pour qu'elle quitte la série du jour au lendemain, sans aucune chance de se racheter ni d'être pardonnée. Si cela arrivait à Hope ou à Steffy, j'imagine pas la colère que ça engendrerait chez les fans.

Il sera intéressant de voir si elle joue toujours Sally dans un nouvel univers ou si elle incarne un nouveau personnage (ou un ancien dans FDA) Bonne chance à elle en tout cas!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 août 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 août 2020 à 00:11
La storyline de Quinn, Shauna, Brooke et Ridge ressemble plus à de la comédie qu'à un soap opera. Quinn et Shauna font plus penser à des personnages de cartoons qu'à des méchants. Perso, je ris à chaque fois que je vois Shauna. On sait tous comment l'histoire va finir de toute façon. Quinn va continuer à manigancer pour garder Shauna/Ridge ensemble, ça va marcher un moment et puis tout va s'écrouler et Ridge et Brooke se retrouveront!! La seule incertitude vient d'Eric et s'il supportera toutes les manigances de sa femme.

C'est encore trop tôt pour avoir une opinion sur Steffy et Finn mais pour moi, Finn n'est qu'une addition au triangle. Steffy va lui être reconnaissante pour son aide mais dans son coeur, ce sera tjrs Liam.

J'espère que Bell a prévu meilleur que ça pour Thomas. Jusqu'ici il n'a été que figurant dans l'histoire de Hope, et maintenant il fait que du remplissage dans l'histoire de Steffy. J'adore l'acteur et il mérite d'avoir sa propre histoire et une nouvelle femme!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 août 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 août 2020 à 13:27
Qu'est-ce que Shauna et Quinn ont encore fait? La narration de cette histoire me semble claire. Elles sont les manipulatrices et Brooke et Ridge sont les manipulés. Ils se remettront ensemble au final, comme toujours. Peut-être que cette fois, Eric va enfin ouvrir les yeux sur la femme qu'il a épousé et en finir. Et Shauna va pas garder Ridge longtemps.

Il semble évident désormais qu'on se dirige vers une addiction pour Steffy. C'est Vinny qui va lui fournir les comprimés. Le docteur va aider Steffy à se remettre et ils vont vivre une petite histoire mais je doute fort que ça ait très loin. Bell a déjà dit que Finn était une addition au triangle. Selon moi il n'est qu'un homme de passage tout comme Thorne, Grant, Whip, James (et autres) étaient pour leur mère. On verra combien de temps Steffy pourra être avec lui sans penser à Liam.

Ouf, on dirait que l'histoire de Flo/Wyatt est terminée. Que Bell les marie et leur donne un bébé sans drame, pour qu'on les voie le moins possible.

News : Courtney Hope (Sally Spectra) quitte Amour, Gloire et beauté – Top Models !

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 août 2020 à 13:32
J'avoue que c'est une décision plus que discutable de la part de Bell, qui est censé tout faire pour faire remonter les audiences au plus vite après la crise. On sent bien la surprise de l'actrice dans son post Instagram, et j'ai aussi lu que Bell avait d'abord prévu de tuer vraiment le personnage, mais s'est ravisé ensuite. Son personnage est, dans l'ensemble resté populaire même après cette dernière storyline.

Une romance avec Liam ou un retour de Thomas/Sally aurait été tout à fait possibles (surtout que CH et MA sont amis et se connaissent depuis des années) On aurait pu aussi envisager un retour de Coco/Darlita/Saul et un retour de Spectra Fashions, et une idylle entre Sally et Saul. Wyatt aurait pu continuer à la soutenir et l'aider financièrement, ce qui aurait pu engendrer la jalousie de Flo. Au lieu de cela, elle disparaît et la plupart des fans sont déçus.

KB et DB sont de bons acteurs mais le couple Flo/Wyatt est archi nul. Que Bell s'en rende compte vite et y remédie.

News : Les Feux de l'Amour (enfin) de retour aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 août 2020 à 03:22
Excellente nouvelle pour les fans de cette série (dont je ne fais certes pas partie) J'espère vraiment que ni Y&R ni B&B sera interrompu à nouveau un jour. Il va falloir cravacher pour faire remonter les audiences aux USA, par contre.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 03 août 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 4 août 2020 à 03:03
Le personnage de Sally *devrait* hélas disparaître dans les épisodes qui suivent, selon le compte Instagram de CH. J'espère qu'un article lui sera consacré, si c'est confirmé. :(

Je pensais que Bell allait remettre Thomas avec Sally mais on dirait que non. Je ne crois pas que Thomas soit prêt à tourner la page de Hope. L'acteur MA a été casté spécifiquement pour AN au début, et Bell les a liés pour toujours avec Douglas. Selon moi, à long-terme, Thomas Douglas et Hope finiront ensemble.

Difficile à dire ce qui attend Flo et Wyatt, maintenant qu'ils sont réunis. Je préférerais pas de triangle mais s'il y en a un, pourquoi pas avec Katie. Je pense hélas que Bill va se remettre à rêver de Brooke ou de Steffy. Katie et Wyatt avaient rompu à cause de Will, par parce qu'ils s'aimaient plus.

On sait tous que Brooke et Ridge finissent toujours ensemble à la fin, mais si Shauna/Ridge se sont bien mariés à Vegas comme je le pense, cela promet de l'action entre Brooke, Shauna et Quinn.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 juillet 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 juillet 2020 à 15:35
Quoi que Flo ait fait, ça ne justifie en rien les agissements criminels de Sally. Elle a soudoyé un médecin et prétendu être mourante pendant des mois. Elle est complice de tentative de meurtre et a empêché Penny d'appeler l'ambulance. Ensuite elles ont kidnappé et séquestré Flo. Dans la vraie vie elle irait en prison pour des années. Sally a aussi utilisé Katie dans son plan. Elle mérite de tout perdre pour le coup. Espérons que dès la semaine prochaine, cette histoire soit bouclée.

Steffy qu'on voit sur une moto pour la 4ème fois et qui a un 3ème accident (Cabo 2011, fausse-couche 2013) c'est tiré par les cheveux. Je la trouve un peu irresponsable. La rumeur est que pour se rétablir, elle va devenir accro à des médicaments, le docteur Finn va-t-il l'aider à aller mieux ou l'enfoncer?

Le nouveau Zende est sûrement pour Zoé, mais Carter a déjà l'air intéressé. Nouveau triangle en perspective?

J'attends toujours la suite pour Ridge/Shauna/Brooke/Quinn. Toujours rien sur eux, dommage.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 juillet 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 juillet 2020 à 06:56
Ce John va-t-il rester? 1) C'est un docteur. 2) Il semble être connecté à aucune des familles Logan/Spencer/Forrester. 3) L'acteur a aucune expérience dans les soaps. 4) C'est le mari de KE (ex Caitlin) ce qui prouve que Bell n'est pas allé chercher bien loin. Tous ces arguments me laissent penser qu'il aura un rôle à court terme, mais j'espère me tromper. Je doute que l'on sorte du triangle Hope/Liam/Steffy, de toute façon. Au mieux, on aura un carré avec ce nouveau voire un pentagone si Thomas est toujours dans la partie.

L'histoire de Flo Penny et Sally m'ennuyait plus qu'autre chose avant la pause. J'espère que Sally va se faire prendre et pourra tourner la page, pourquoi pas avec le nouveau Zende ou revisiter Thomas/Sally. Qu'on nous mette Flo avec Wyatt et qu'on en finisse.

Zoe et Carter, pourquoi pas? Le pauvre avocat est seul depuis trop lgts.

J'ai hâte de revoir de nouveaux épisodes en tout cas. Que s'est-il passé à LV entre Ridge et Shauna est ma principale interrogation.

News : Le retour de Top Models en Suisse enfin annoncé

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 juillet 2020 à 06:45
Bonne nouvelle. Je regarde toujours la VO après sa diffusion mais pour la VF, c'est sur la RTS que je regarde vu que ce sont eux les plus avancés.

C'est très bien que la chaîne ait décidé d'attendre avant de reprendre. Non seulement, pour être sûr de ne devoir interrompre la diffusion à nouveau au bout de quelques semaines. Mais surtout, avec seulement 55 épisodes de différence, ils auraient encore drastiquement réduit l'écart si la diffusion avait repris dès que les doublages ont recommencé. On sait bien qu'aux USA, entre March Madness, Nouvel-An, Noël, Thanksgiving et les interruptions liées à la politique, c'est une dizaine d'épisodes annulés à l'année. D'ici 2025, la RTS aurait de toute façon dû interrompre la série à un moment donné. Au 24 août, l'écart devrait être de 80 épisodes à nouveau pour les prochains mois.

Pour les spectateurs de Fr2 et RTL9, ça aura permis de combler 4 mois d'épisodes. RTL9 est plus si loin derrière la Suisse désormais (et 220 épisodes derrière CBS)

News : La série "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" renouvelée jusqu'en 2022 !

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 21 mai 2020 à 17:32
C'est l'annonce que j'attendais le plus. Bien qu'il s'agisse plus d'une confirmation qu'autre chose. Un article de Tvline (et un autre) avait déjà plus ou moins annoncé, fin janvier dernier, que B&B était déjà dans un contrat de 3 ans qui se termine en septembre 2022. Mais cela restait assez ambigu... cette fois on en est sûr!

Le soap le plus regardé au monde a donc de quoi voir venir les 27 prochains mois. D'ici là, espérons que la crise sanitaire sera un lointain souvenir, qu'il n'y ait pas d'autres interruptions dues à la politique et que les audiences vont "limiter la casse" m^me si on sait tous que cette longue pause va causer la perte de nombreux fidèles. Heureusement pour France2 et RTL9, ça n'aura eu aucune conséquence, on peut pas en dire autant pour la RTS (qui n'a toujours rien de prévu avant le 8 juin au plus tôt)

Je suis d'accord avec Joachim et Tom, espérons que Bell aura eu de bonnes inspirations pendant cette pause. Tout a besoin d'être amélioré, dernièrement!

Casting news : Fred Willard (John Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top models) est décédé.

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 mai 2020 à 00:28
Ce FW était une icône. Il y a encore quelques semaines, je avais bien ri en le voyant dans Wall-e, un dessin animé de robots. Il a eu des second rôles dans un bon paquet de grands films.

Je rejoins le commentaire d'Azrael, ce côté de la famille Forrester a été trop négligé. Même si je regardais pas, Je sais qu'il y avait un célèbre triangle entre Jessica, Dylan et Maggie au milieu des années 90. Si Maggie est restée dans des intrigues avec Sheila et James ensuite, Jessica a elle disparu pour toujours. Nous n'avons jamais entendu parler de Claire, la mère d'Ivy et 2ème femme de John. Ivy, (bien que je n'aimais pas ce personnage du tout) méritait mieux aussi avant son départ. Quand à John, il reste le frère d'Eric, c'est un vrai Forrester et ça m'étonne qu'on n'en entende jamais parler. Pourquoi pas faire revenir John (et Jessica) sous d'autres acteur et les inclure dans des intrigues avec les autres Forrester?

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Condoléances à la famille!!

News : Les tournages d'Amour, Gloire et Beauté - Top Models pourraient reprendre en juin

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 mai 2020 à 00:15
On en saura plus très vite. De ce que j'ai lu, le comté de Los Angeles serait encore en semi-confinement jusqu'à fin août, selon une annonce de la semaine passée. Si Hollywood rouvre avant, les studios de soap pourront peut-être les suivre.

A la reprise, il est évident qu'ils devront faire des sacrifices, aussi. Pas de Douglas, de Beth ou Kelly pour un bon moment à mon avis. Les plus de 65 ans (dont John McCook) et personnes à risques pourraient ne pas pouvoir reprendre non plus, sans parler de ceux qui habitent hors Californie (comme T.Kaye) Ils devront aussi réécrire les scènes à venir: pas de contacts physiques entre les acteurs (ce qui, dans un soap fait de trios amoureux, risque d'être problématique)

Mon autre souhait estque Bell revoie un peu ses scénarios à la reprise. Les scénaristes auront eu du temps pour réfléchir. J'ai rarement été aussi peu intéressé que par Flo-Penny-Wyatt-Sally. Réinventer les scénarios, apporter du sang neuf et d'anciens personnages, ce serait bien.

News : Retour de "Top Models" sur les écrans suisses : ça approche !

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 15 mai 2020 à 01:51
Bonne nouvelle, oui et non. Je rejoins le commentaire de "Thomas". 50 épisodes, à raison de 22 diffusés par mois, ça représente à peine plus de 2 mois de diffusion.

Sachant que le dernier épisode diffusé aux USA est le 8318, il ne faudrait pas non plus que la RTS diffuse jusqu'au bout et se retrouve à égalité avec CBS. On sait très bien que la chaîne américaine diffuse le soap très librement et se permet plusieurs jours sans épisode à l'année. 2 pour Thanksgiving, 4 à Noël et Nouvel-an sauf si ça tombe le week-end. Interruptions pour March Madness, parfois l'US open à quoi il faut rajouter les interruptions imprévues pour la politique. Que va faire la RTS à chaque fois que CBS ne diffuse pas un épisode? Il y a 10 ans, il y avait près de 300 épisodes d'écart, c'est dire à quel point ces 50 épisodes seront vite rattrapés. Faut-il risquer d'interrompre à nouveau dans 2 mois?

La chaîne devrait attendre la reprise des tournages pour rediffuser. J'étais sûr que c'était le plan à la base.

News : Covid-19 : Reprise de la diffusion des Feux de l'Amour en Suisse et Belgique

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 1 mai 2020 à 02:40
C'est effectivement une bonne nouvelle. Finalement, le monde des Soaps en français ne seront pas tant affectés que cela. AGB ne sera pas du tout affecté sur France2 et RTL9, à moins que les tournages aux USA soient stoppés plus d'un an. Si le dernier épisode doublé est le 8262, cela laisse 220 épisodes de marge pour RTL9.

Et pour FDA, si les doublage sont en effet autorités à reprendre, ça laisse une marge énorme puisque il y a près de 800 épisodes et 3 ans à doubler. Je suis d'accord pour dire que si FDA a les moyens de doubler plusieurs mois d'épisodes à l'avance, pourquoi s'en priver. Même si le soap venait à être supprimé aux USA, les fans français pourraient encore en profiter 3 ans.

Le seul bémol, ce sera la diffusion de TM sur la RTS (qui me concerne le plus). Selon moi, ils ne devraient pas reprendre la diffusion avant la reprise des tournages à LA. S'ils stoppent, autant faire un long break et bien repartir ensuite, plutôt que reprendre et encore tout arrêter dans 3 mois.

News : Covid-19: CBS est à court de nouveaux épisodes de ses soap-operas

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 avril 2020 à 11:16
Merci pour l'article. Moi qui regarde surtout les épisodes d'AGB en Suisse, la 1ère interrogation est pourront-ils reprendre la diffusion si le doublage reprend le 11 mai? D'après mes calculs, la chaîne RTS aurait encore une capacité de 11 semaines de diffusion entre les épisodes 8263 et 8317. La chaîne attendra-t-elle que les tournages aient repris ou se risquera-t-elle à doubler et diffuser ces 55 épisodes??

Pour la diffusion américaine, aujourd'hui est donc le dernier jour, avec l'épisode 8318. CBS a choisi de ne pas diffuser les épisodes 8319 et 8320 d'AGB, pourtant déjà tournés. Compréhensible, pour éviter de couper un mardi et si le "cliffhanger" de ce jeudi est meilleur. Personne ne sait quand les tournages reprendront, sans oublier qu'il faudra attendre minimum 1 mois à partir de là pour voir les épisodes...

En attendant, espérons que CBS sélectionne les bons épisodes pour la rediffusion. Remonter bien avant 2014 si possible! Ca pourrait limiter les dégâts des audiences.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 avril 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 avril 2020 à 10:21
Selon certaines sources, le dernier épisode mis en boîte aux USA serait le #8320. Avec les épisodes 8315 à 8318 prévu cette semaine, on peut envisager un dernier épisode sur CBS le mardi 28 avril... à moins qu'ils s'arrêtent déjà ce jeudi au 8318, pour en garder 2 en réserve et ne pas couper au milieu d'une semaine. (prendre cette info avec des pincettes, cela dit). L'autre question que je me pose est pourront-ils recommencer la diffusion d'épisodes aussitôt qu'ils reprendront les tournages? Ou faudra-t-il attendre 2 ou 3 semaines, qu'ils reprennent 20 épisodes d'avance au tournage? J'espère aussi qu'ils rediffuseront une ancienne intrigue importante là-bas... en cas de remplacement qui a rien à voir avec B&B, les audiences à la reprise risquent de plonger!!

Pas grand chose à commenter sur ces dernier épisodes, hélas. Je crois qu'une bonne partie du cast avait dû partir en confinement anticipé, mi-mars. Les histoires de Flo, Wyatt, Sally et son "amie" médecin pour finir, ça m'ennuie.

News : Covid-19 : Jordi Vilasuso (Rey Rosales des Feux de l'Amour) et sa famille tous atteints par la maladie

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 avril 2020 à 09:46
Le monde du cinéma en général est de toute façon durement touché par cette crise. Y compris des acteurs de renommée internationale comme Tom Hanks ou Idris Elba (sauf erreur) qui ont directement été contaminés.

Cela affecte toutes les séries et feuilletons européens et américains. Et tous les films prévus de sortir ces prochains mois vont être reportés voire annulés. Les cinéphiles vont devoir prendre leur mal en patience. Les acteurs de petites séries ou de films à petits budgets qui gagnent juste assez pour vivre vont être impactés aussi. Après je pense pas qu'on puisse inclure les équipes de ces grands Soaps (US ou français). Pour celui qui par exemple joue toutes les semaines dans AGB ou FA depuis des années, ça doit quand même faire bizarre le confinement.

Un autre point où c'est le désordre, ce sont les programmes TV. Sports, séries, documentaires annulés, il faut tout réorganiser, sur toutes les chaînes!

Courage à cette famille Vilasuso, qu'ils se remettent sur pied et vite!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 avril 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 avril 2020 à 09:33
Merci pour le dernier article publié, concernant la diffusion de TM en Suisse.

On dirait que Sally-Flo sera la storyline principale d'ici à l'arrêt des diffusions sur CBS. Wyatt est à peine visible et ne sert que d'intermédiaire, en fin de compte. Bell a décidé de sacrifier Sally avec ce plan manipulateur, dans le but de racheter Florence. Comme ça quand Flo aura mis fin à ce plan, elle passera pour une héroïne, et Sally perdra tout!! Espérons qu'elle pourra évoluer dans une autre direction ensuite. Quant à cette Penny, pourrait-elle s'installer durablement dans la série? Elle est très présente dans cette histoire.

Comment ça, Ridge se réveille chez Brooke? Elle va le "kidnapper" et le traîner depuis Vegas? Va-t-il coucher avec Shauna? Tout ça n'est pas très clair. Je crois pas que Ridge ait de vrais sentiments pour elle, il se sert d'elle pour se venger. Bill et Katie, bien que j'aime ce couple, elle devrait couper les ponts. C'est la 3ème fois qu'elle vit la même chose, c'est trop!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 avril 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 avril 2020 à 16:26
On saute trop du coq à l'âne avec la storyline de Thomas-Zoé-Hope-Liam-Steffy. Tout est centré sur eux pendant 4 mois et là ils ont disparu de la surface de la terre. Même pas mentionné dans les 2 prochaines semaines!?

Ridge et Brooke ne valent pas mieux l'un que l'autre ici. Brooke a fait du mal à son mari et surtout sa soeur et son neveu pour la 3ème fois. Mais Ridge agit comme un hypocrite pour le coup. Lui et Shauna se sont embrassés plusieurs fois en cachette donc il a pas de leçons à donner. L'idylle entre Ridge et Shauna ne m'enthousiasme guère.

Sally est sacrifiée pour réhabiliter Flo, c'est évident. Qu'elle trouve qqn d'autre au plus vite!!

On dirait que CBS commence déjà à rediffuser, ce qui était le cas vendredi (ils auraient remontré le mariage de Steffy & Liam en Australie?) Ils espèrent sûrement gagner du temps et espérer avoir des épisodes inédits une semaine de plus. Mais il ne doit pas rester plus de 15 épisodes en stock et pas sûr qu'ils iront jusqu'au dernier.

News : Covid-19 : quels changements dans la diffusion des "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" ?

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 31 mars 2020 à 18:36
Pour la VF, je regarde AGB sur la RTS depuis de nombreuses années, chaîne qui fait partie d'un bouquet payant. J'ai mes moyens pour voir la VO sur CBS sur mon ordi, mais regarder l'épisode en HD, en français et sur grand écran est très appréciable.

En effet il n'y a que 65 épisodes d'écart actuellement. Alors qu'il y a 6 ans encore, il y en avait le double. La chaîne suisse n'a jamais supprimé un seul épisode en 6 ans, y compris à Noël. Ne doit-il pas y avoir un écart minimum (genre 30) pour assurer le doublage? Admettant que la diffusion sur CBS s'arrête d'ici fin avril, je vois mal la RTS diffuser des nouveaux épisodes jusqu'à épuisement du stock (qui serait mi-juillet)

Pourquoi ne pas diffuser d'anciens épisodes de AGB/TM à l'heure habituelle? Les soaps français comme DNA ont déjà disparu des écrans, ce serait dommage de remplacer TM aussi. Les spectateurs suisses sont très fidèles à cette série et apprécieraient de revoir de vieilles storylines. J'espère qu'ils y penseront!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 mars 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 mars 2020 à 18:27
Bon j'espère que les vacances de Thomas/Hope/Liam/Steffy ne vont pas trop durer. C'est bien qu'ils aient un break et laissent place aux autres personnages, mais là c'est comme s'ils n'existaient et ça va se prolonger 2 semaines au moins. Qu'ils reviennent vite sur le devant.

La scène d'humiliation de Brooke ressemble beaucoup à celle de Thomas il y a 15 jours. Ca rappelle aussi la fois où Taylor a révélé la liaison de Brooke et Bill, ou encore quand le film de Brooke et Oliver avait été diffusée en plein défilé. Quinn y est allée fort!! Bien que Brill mérite de payer les frais de leur trahison, au final c'est Quinn qui perdra le plus de plumes. Katie pardonnera sûrement à Bill et je doute que Ridge/Shauna aient très loin.

Par pitié, que ce plan idiot de Sally soit exposé au plus vite et que Wyatt retrouve sa Florence au plus vite. Son coeur a même pas l'air divisé, il n'aime que Flo. Remettez-nous Sally avec Thomas ou rapprochez-la de Liam à nouveau. Ce trio S/W/F n'est pas crédible!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 mars 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 mars 2020 à 16:55
Quinn en fait beaucoup trop là. Alors certes Ridge va être furieux mais à long terme, c'est elle qui va y perdre le plus. Même si Ridge se tourne vers Shauna, il retournera vers Brooke au final. De plus Eric avait quitté Taylor quand elle avait révélé publiquement le secret de Bill et Brooke en 2013. Quinn risque de perdre Eric et tout ce qui va avec, et elle l'aura bien mérité!!

On dirait bien que Sally a simulé sa maladie et menti à tout le monde depuis le début. Là aussi, dès que Wyatt saura la vérité il en aura fini pour de bon.

HS:
Je crois que pour les US, il va falloir profiter des 4 semaines restantes d'épisodes. Vu l'évolution de la situation dans le pays, le pourcentage de chances que les tournages d'AGB (et FDA) reprennent avant fin avril sont quasi nulles. Un break de plusieurs semaines voire plus est à prévoir. Cela affectera aussi la diffusion suisse, qui a moins de 3 mois d'écart de diffusion. L'avenir des 4 soaps US va de toute façon être influencé par cette crise.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 mars 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 16 mars 2020 à 17:01
Je trouve que Hope Liam et Steffy sont allés beaucoup trop loin. Humilier et insulter Thomas de la sorte devant Douglas. Lui qui voulait tant voir ses "parents" ensemble la semaine dernière... qu'est-ce que Hope lui a dit comme horreurs sur son père, pour qu'il lui tourne le dos aussi facilement??

Pourvu que cet épisode marque le début de la rédemption pour Thomas. Son père, sa soeur et son fils lui tournent tous le dos, il peut difficilement tomber plus bas. L'acteur a bien joué son rôle de méchant jusqu'ici, mais il mérite de jouer un rôle plus sympathique désormais.

C'est sûrement Shauna qui a vu et filmé le baiser de Brooke et Bill, elle va le dire à Quinn qui va s'en servir contre Brooke.

Est-ce que Sally va mourir ou non? Que va annoncer Escobar? Le suspense reste intact de ce côté.

Croisons les doigts pour que la crise sanitaire n'affecte pas trop nos soaps. Si les tournages de AGB et FDA étaient interrompus plus de 5 semaines, il faudra faire sans pendant un certain temps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 mars 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 9 mars 2020 à 17:54
Je suis quand même modéré vis-à-vis de Steffy. Certes elle a fini par dire la vérité au sujet du baiser et sur les intentions de Thomas, c'est bien. Mais ça n'enlève rien au fait qu'elle a participé à son plan, tenté de reprendre Liam en s'assurant que Hope les surprenne et qu'ensuite, elle a gardé ce secret pendant plusieurs semaines. Tout ça pour rien, au final. J'aime bien Steffy, mais je sais reconnaitre quand elle se comporte mal!

Encore une fois, je regrette que Bell continue de nous imposer Hope et Thomas sur le devant de la scène depuis des mois, alors qu'il n'a visiblement aucune intention de les mettre ensemble au final. Les 2 acteurs ont tant d'alchimie, une vraie histoire d'amour sans magouilles (avec tout le drame que ça engendrerait) serait tellement plus belle que ce Thomas sournois et cette Hope naïve et écervelée. Mettez-les ensemble ou passons à autre chose.

Brooke et Bill, ça sort de nulle part. Ils ont pas interagi depuis des mois. Pas très convainquant, tout ça.

News : Lee Phillip Bell, co-créatrice des Feux de l'Amour, vient de s'éteindre

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 mars 2020 à 15:42
Je sais pas si c'est juste moi, mais cette L.P. Bell ressemble énormément à Susan Flannery (Stephanie dans AGB) jeune. Du moins sur la photo en bas.

Sincères condoléances à toute sa famille en tout cas. Et longue aux producteurs des 2 soaps de la famille Bell, pour que AGB et FDA durent encore très longtemps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 mars 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 2 mars 2020 à 15:36
Je trouve tout le monde égoïste dans l'histoire de Sally. Katie n'avait pas à promettre si c'était pour révéler le secret à tous. Wyatt qui se remet avec Sally sans lui dire qu'il sait pour sa maladie, tout en embrassant Flo derrière son dos. Flo qui fait ce soit disant "sacrifice" alors qu'en réalité elle n'attend qu'une chose, que Sally crève pour qu'elle puisse mettre le grappin sur son mec. Steffy et Ridge qui louent ses dessins par pitié. Quant à Sally, elle devrait bien se douter se la supercherie. Quelle stupidité chez ces gens!!

Non, je pense pas que le mariage de Thomas et Zoé aille à son terme. On dirait bien que Steffy va révéler la vérité sur le baiser et dénoncer son frère. Zoé va se sentir humiliée. Arrive-t-on au bout des magouilles de Thomas? Ou va-t-il continuer même après s'être fait attraper? Va-t-il y avoir un vrai rapprochement entre Thomas et Hope, ou Bell va passer à autre chose après ça? Que va faire Steffy si Liam se remet avec Hope? On va vite être fixé.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 février 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 25 février 2020 à 11:01
Je suis plutôt rassuré sur les audiences de AGB, soap qui a été le plus touché par le procès politique. La première semaine complète (5 épisodes) après les interruptions a obtenu une moyenne de 2.37. Ce qui est plutôt décent. Ca aurait pu être bien pire. AGB perd bien moins d'audience que les Feux et DOOL, comparé à l'an passé. C'est une bonne nouvelle!... J'attends encore la confirmation du renouvellement d'AGB, toutefois?!

Pour la storyline de Thomas et Hope, Bell doit absolument choisir un angle désormais. Soit il en fait une vraie histoire d'amour qui durera (avec tous les drames que cela impliquerait entre les familles). Soit Thomas revient à la raison et tourne la page. Lui et Zoe formeraient un très beau couple aussi. Quant à Hope et Liam, ils peuvent très bien avoir leur propre histoire séparée.

Quel dommage de gâcher la storyline de la maladie de Sally en y insérant Flo et Wyatt au milieu. Elle n'a pas besoin de leur pitié. Et dites-nos de quoi elle souffre, pour commencer!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 février 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 17 février 2020 à 18:31
La storyline de Flo et Wyatt pue, vraiment. Il y avait aucune raison de tuer Sally pour qu'ils soient ensemble. Si CH veut partir, Sally aurait pu simplement retourner à NY. Le couple Sally/Wyatt est fade de toute façon. Bell pourrait très bien la remettre dans l'orbite de Thomas ou de Liam, qui étaient ses premiers choix à la base! Et même si Sally survit, elle se retrouvera coincée avec un homme qui a pitié d'elle et préfère une autre. Bof. Et puis l'amitié soudaine de Katie et Sally, ça tient pas la route non plus.

Dommage car une storyline secondaire à côté du quatuor HLST et Brooke-Ridge est nécessaire, mais je n'y accroche pas. Quand aux histoire de Thomas et Hope, ma question primaire est quels sont les plans de Bell à long terme?? Hope a l'air troublée dès qu'elle voit Thomas et Zoe, alors qu'elle devrait être soulagée!! Impossible de dire ce que Hope ressent vraiment. Pour Douglas, dur de comprendre pourquoi il a peur de perdre sa mère, juste car son père voit qqn d'autre...

Casting news : Ashley Jones (Bridget Forrester) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Tope Models

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 février 2020 à 17:15
Peut-être un mariage? Depuis le départ de AJ en 2012, elle n'est réapparue que pour ça (Rick&Maya, Hope&Liam, Brooke&Ridge) et à chaque fois, pas plus de 2 ou 3 épisodes. On peut envisager un prochain mariage entre Bill et Katie par exemple. Ou alors un nouveau mariage pour Hope, que ce soit avec Liam ou Thomas.

Cela pourrait être pour des funérailles aussi. Un personnage important est censé s'en aller très bientôt. Si tout laisse indiquer que ce sera Sally il suffirait que ce soit un Logan ou un Forrester pour que Bridget se montre.

Moi je parie plutôt sur le défilé, entre Hope et Steffy, avec Thomas et Sally (si elle continue à dessiner malgré tout). Bell a dit qu'il aurait lieu prochainement et que ce serait un grand événement, donc Bridget pourrait revenir pour soutenir sa soeur.

Dernière hypothèse, elle revient pour s'occuper de la maladie de Sally, sur demande de Katie. Bridget était médecin après tout et elle a aussi sauvé la vie de Katie.

Content de la revoir en tout cas!

Casting news : Orson Bean, époux de Alley Mills (Pam dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models), est décédé accidentellement

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 février 2020 à 17:14
Pour ceux que ça intéressent, il avait apparu dans les épisodes 7243 et 7244 (janvier 2016 aux USA). J'avais bien aimé ses scènes avec Scott Clifton dans l'avion. Dialogues très sympas.

Je sais pas ce que ça signifie pour Alley Mills. L'actrice avait été rétrogradée (comme Justin) au rang de *récurrent* et une des raisons principales à cela est qu'elle devait s'occuper de son mari âgé et malade. Peut-on envisager que Pam quitte définitivement la série, ou au contraire qu'elle revienne davantage sur le devant de la scène? Affaire à suivre. Beaucoup de fans américains réclament un mariage pour Pam et Charlie, ce serait bien que ça se concrétise enfin.

En tout cas oui c'est terrible. A ce que j'ai lu, il a été percuté et renversé par un camion puis écrasé par une voiture ensuite. Quelle fin tragique à cet âge-là. Espérons que c'était pas un chauffard distrait ou ivre qui a provoqué cela.

Condoléances à AM et aux 2 familles en tout cas. :'(

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 février 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 10 février 2020 à 17:05
J'appréhende le plus de voir l'évolution des audiences d'AGB dans les futures semaines, maintenant que c'est revenu à la normale. Mon pressentiment est très négatif, AGB étant le soap qui a le plus ramassé avec les interruptions. Mais enfin on verra bien.

Soyons honnêtes, ça sent le sapin pour Sally. Un personnage populaire est censé mourir très bientôt et on va sûrement apprendre aujourd'hui qu'elle a une maladie en phase terminale. Le coût de la guérison miracle, j'y crois pas trop!! CH a sûrement décidé de passer à autre chose et je peux pas lui en vouloir.

J'aime beaucoup la storyline à venir entre Zoe, Thomas et Hope et Douglas. Je suis sûr que pour Bell on est censé détester Thomas, mais je peux pas m'empêcher d'accrocher pleinement aux storylines dans lesquelles il est impliqué. Ses plans sont tordus et intelligents en même temps. Le coup de Hope qui tombe amoureuse du grand méchant Thomas, qui devient ensuite un meilleur homme grâce à son amour, ça aurait de la gueule.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 février 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 3 février 2020 à 17:00
Espérons que la fin du procès ne va pas impacter trop ces épisodes. Tout devrait être définitivement terminé à partir de jeudi normalement. On verra si lundi mardi et mercredi sera diffusé ou non. vivement que CBS retrouve un rythme normal et tire les leçons avec ces terribles audiences!!

Bien que je n'approuve pas les méthodes de Thomas (utiliser Zoé et Douglas pour faire réagir Hope) il n'y a aucune raison que ça pose problèmes si Hope n'a aucun sentiment pour lui et se réjouit de le voir tourner la page. La demande en mariage c'est sûrement lui et Zoé. Mais Hope devrait dire bon débarras, non? Pourquoi a-t-elle même une réaction??

Sauf interruption, nous devrions connaître le diagnostique médical de Sally dès ce lundi. Cancer, tumeur cérébrale, parkinson? Autre syndrôme? Au vu de ces spoilers, c'est sûrement une maladie incurable en phase terminale et c'est elle qui va mourir.

Quinn a mis de l'alcool dans le verre de Brooke!! Elle va perdre Eric si elle retombe dans ses travers.

News : Le feuilleton "Les Feux de l'Amour" renouvelé jusqu'en 2024 !

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 31 janvier 2020 à 17:16
C'est une super nouvelle effectivement. Les audiences ont en effet beaucoup baissé en 2019 (encore plus pour FDA) et avec les talk-shows (notamment celui de Drew Barrymore) menaçant de remplacer les soaps dès la fin de cette année, ce n'était pas gagné d'avance.

Selon le site Tvline.com, AGB devrait aussi être renouvelé pour 3 ans. Pas encore confirmé 100%, mais ce serait dans l'ordre des choses. J'espère que la nouvelle sera bientôt annoncée aussi.

Maintenant j'espère aussi que le procès impeachment se termine cette semaine (d'après des rumeurs, ce devrait être le cas) pour que la diffusion normale des 2 soaps de CBS puisse reprendre son cours normal dès lundi prochain. Avec 2 semaines d'interruption, on peut espérer que les dégâts seront limités, ça aurait pu être pire.

J'imagine que cette nouvelle doit faire plaisir à tous les fans de soap. Avec 3 ou 4 ans de plus et l'écart de diffusion entre les USA et la France, les fans français peuvent voir venir, en tous les cas. :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 janvier 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 27 janvier 2020 à 13:51
Quasiment sûr qu'il n'y aura aucun épisode d'AGB cette semaine. Croisons les doigts pour que le procès se termine. D'après quelques articles que j'ai lu, si aucun témoin n'est appelé pour prolonger les débats, ça devrait se terminer vendredi. On peut donc espérer une reprise de la diffusion normale pour lundi prochain, rien n'est sûr cependant. Sauf que les spoilers et magazines US vont être très décalés et que les audiences vont en pâtir énormément.

Ces prévisions sont fort intéressantes pourtant. On se demande tous quelle maladie aura Sally, tout laisse indiquer que c'est elle le personnage qui va mourir. J'ai aussi hâte de voir si ce rapprochement entre Thomas et Hope va aboutir à quelque chose ou s'il va au contraire avoir des sentiments pour Zoe. Steffy et Liam vont-ils se remettre ensemble avant que la vérité sur ce baiser n'éclate? Jusqu'où Quinn ira-t-elle pour neutraliser Brooke? Son mariage avec Eric va-t-il tenir? Beaucoup d'enjeux dans les épisodes à venir.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 janvier 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 20 janvier 2020 à 14:39
Les prochaines semaines risquent d'être chaotiques pour les soaps. D'après la page de Soaps in Depth, AGB et FDA risquent d'être interrompus pendant la totalité du procès Impeachment du président, qui pourrait durer jusqu'à 6 semaines. Les débats durent de 1h à 6h (début demain mardi) chez eux et tout ce qui est public est diffusé sur CBS. A voir donc, mais il faut s'y préparer.

Sally a sûrement une maladie grave. Est-elle le personnage qui va décéder en 2020? Ca y ressemble. Wyatt agit très mal. Il a trompé Sally 2 fois et maintenant il cherche une excuse pour rompre. Ce triangle ne me captive guère de toute façon, j'espère qu'on passera vite à autre chose.

Quinn vs Brooke, ça a l'air intéressant, mais aucune des 2 est vraiment crédible. Brooke n'a pas à exiger qu'Eric mette fin à son mariage et si Quinn a vraiment changé et lui fait confiance, elle a aucune raison de réagir comme cela!!

Hope a pas perdu de temps pour aller pleurer chez Thomas. Voyons si c'est le début de qqch.

Casting news : Aaron D. Spears (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 14 janvier 2020 à 15:55
Ca fait déjà bien quelques semaines que l'acteur a été rétrogradé. C'est aussi le cas pour l'actrice qui joue Pam, passée récurrente (AM doit s'occuper de son mari âgé, à ce que j'ai vu.) Justin est censé apparaître dans un épisode la semaine prochaine mais en effet, on ne va pratiquement plus le voir. Je m'inquiète aussi pour Bill et Katie!! HT est très occupée en dehors du soap et DD ressemble plus à un récurrent aussi, depuis la greffe de Katie.

Concernant Aaron, un sujet régulièrement abordé sur les forums US est le manque de diversité raciale. C'est vrai que c'est à se poser la question. Toute la famille Avant a disparu petit à petit, tout comme Dayzee et Marcus. Maya, devenue transgenre et qui aurait pu devenir un personnage central, a été évacuée. Emma est morte brutalement. Zoé se fait utiliser par un homme et je doute qu'elle reste longtemps. Reese a eu un rôle diabolique et est en prison. Carter est presque inexistant, et maintenant Justin. C'est assez étrange, j'avoue.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 janvier 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 13 janvier 2020 à 08:33
Bonjour et bonne année encore.

Il semble enfin qu'on aura une panoplie de storylines un peu plus variée pour 2 semaines au moins.

Les récents événements du groupe central promettent du suspense quand même. Steffy/Liam, Hope/Liam, Hope/Thomas, Thomas/Zoe, ça peut partir un peu dans tous les sens désormais. J'aurais trop à commenter sur ces 5 et la semaine passée, donc j'en reste là.

Wyatt a l'air de déjà avoir décidé, il est clair qu'il aime Flo plus que Sally. Ma prédiction est que Sally va se retrouver enceinte et qu'il sera coincé avec elle . Ou alors Sally va simuler une grossesse pour le piéger. Ou encore, ça va être révélé qu'elle a menti au sujet de Liam (le lapsus n'était pas pour rien) A la fin, le couple restant sera Wyatt-Flo.

Steffy qui aime pas les designs de Sally? On peut déjà annoncer que c'est Hope et Thomas qui gagneront le défilé!!

Une guerre entre Brooke et Shauna/Quinn avec Eric en arbitre? Tout ça pourrait faire des étincelles, j'attends de voir ces scènes.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 06 janvier 2020 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 6 janvier 2020 à 17:26
Dally: Bell a dit dans ses prévisions 2020 que Thomas allait être réformé cette année, donc je le vois pas tuer qui que ce soit. Il va continuer à manipuler un moment mais j'espère que sa terreur est terminée et qu'on verra un vrai changement.

Eska: le gars qui demande de sortir avec Steffy est un ado. Je doute qu'elle accepte et puis de toute façon, si elle écoute son frère et fait des avances à Liam, ça ne peut que signifier qu'elle souhaite toujours être avec lui.

Cette semaine va être particulièrement riche en évènements pour le quatuor. Enfin un peu d'action, d'un côté. Le couple Hope/Liam semble s'engager sur une pente glissante!! Hope doit choisir entre Liam et Douglas, je crois qu'elle ne peut avoir les 2.

Dès la semaine prochaine, on devrait revoir un peu les autres personnages par contre. Pas très enthousiasmé par le retour de Flo, mais bon. Le conflit entre les soeurs Logan et Shauna/Quinn semble intéressant, pour autant que cela débouche sur quelque chose de concret.

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models aux USA : Le bilan 2019

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 5 janvier 2020 à 01:43
Merci Philémon pour cet article.

Grand fan d'AGB depuis plus de 15 ans désormais, je tache de rester positif dans mes analyses. J'aime toujours autant ce soap y compris en 2019. La chance est avec moi, j'adore le trio formé par Hope Liam et Steffy, et j'adore tout autant le nouveau Thomas, et tous les couples que ce quatuor peut former. Les personnages que j'apprécie un peu moins sont dans dans les "2/3 en mode veille". Je suis d'accord que tout a tourné autour de Hope et Thomas depuis mars. C'est pourquoi le résultat logique en 2020 serait une vraie idylle amoureuse entre eux, les storylines et conflits engendrés seraient sans fin.

Je suis aussi conscient que énormément de fans américains sont lassés par bcp de choses et que les audiences sont en chute libre. Mon souhait premier est avant tout que la série de poursuive au moins quelques années et que les audiences se stabilisent.

Dur de faire une analyse (1000 caract.) mais en gros, je suis majoritairement d'accord avec ce bilan.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 décembre 2019 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 décembre 2019 à 16:20
Bonne année 2020 à tous, d'or et déjà.

Les prévisions pour 2020 promettent un peu plus de diversité et d'équité entre les personnages, j'espère que c'est vrai. Souvent c'est en janvier que les audiences sont les meilleures et que l'intrigue avance le plus, comme l'an passé avec l'échange des bébés mais aussi les années précédentes.

Un personnage apprécié meurt. Je parie sur Eric ou Sally ou Pam!

Pour Zoé/Thomas, voilà ce que je pense. Après leur nuit ensemble, Zoé va devenir obsédée par Thomas autant voire plus qu'il ne l'est par Hope. Sorte de liaison fatale!! Soit elle voudra se venger de Thomas sachant qu'il l'a utilisée. Soit elle verra Hope comme un obstacle!! Si Thomas la sauve de Zoé, rien de mieux pour esquisser un rapprochement sérieux entre eux.

Steffy a pas besoin d'être manipulée pour courir après Liam. Si elle lui fait des avances c'est qu'elle veut le reprendre, point barre. Enfin, la condition de Liam est sûrement en rapport avec Douglas, et Hope refusera sa demande.

News : Les Feux de l'Amour aux USA : Le Meilleur et le Pire de 2019

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 29 décembre 2019 à 16:23
Merci à SP pour cet article très intéressant.

Même si je ne suis pas vraiment ce soap, je me tiens au courant des storylines sur TF1. La diffusion originale a tellement d'avance sur les pays européens pour les FDA, c'est assez dur de s'y retrouver. Je pense que cet article synthétise très bien l'état des lieux.

Le décès de KSJ en particulier, a dû être difficile à intégrer dans la série. J'imagine un peu si KKL venait à décéder dans AGB, Bell aurait bien du mal à s'adapter.

Les audiences de ce soap chutent considérablement par rapport à 2018, c'est encore plus criant pour les Feux que pour les 3 autres soaps américains. Peut-être le départ de Mal Young y est pour quelque chose, les interruptions n'aident pas non plus. J'espère que ça se stabilisera en 2020.

J'apprécierais (si c'est possible) si un membre de l'équipe SP pouvait faire un petit bilan similaire pour AGB, avec les points positifs et ce qui a moins bien marché en 2019. Merci beaucoup et bonne année. :)

Casting news : Sheryl Underwood (Emmy) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 décembre 2019 à 17:33
Dommage que ce genre de personnage fasse un brève apparition de 30 secondes et puis s'en va.

En parlant de Bill, je sais pas trop quel avenir il a dans cette série. Il est avec Katie, mais Heather Tom est devenue productrice donc on va la voir de moins en moins. L'acteur qui joue Justin (l'ami de Bill) a été rétrogradé en rôle "récurrent" (tout comme celle qui joue Pam d'ailleurs) On ne voit plus Alison ni Jarrett. On dirait bien que Bell n'a aucun plan pour le couple Bill-Katie.

Entre Danny, vinny et Carter on a également 3 jeunes acteurs récurrents que Bell pourrait très bien mettre plus en avant. J'adore les interprètes de Liam, Thomas et Wyatt mais la série aurait vraiment besoin de sang neuf et d'un nouveau jeune lead. Chez les filles on a Hope, Steffy, Sally, Zoé et Flo désormais, mais 3 hommes pour 5 filles, c'est pas assez selon moi.

Sans parler du cas Emmy en particulier, plus de storylines et davantage d'équité entre les personnages serait bénéfique pour la série.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 décembre 2019 aux USA

580 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014
Le 23 décembre 2019 à 17:20
Joyeux Noël à tous, tout d'abord.

Je rejoins un des commentaires de la semaine passée: tous ces jours sans épisodes aux USA ont plongé les audiences dans les abîmes. Et ces spectateurs qui s'en vont maintenant, il sera dur de les récupérer. Et oui, avec le procès en début d'année, j'en viens à me demander si on aura carrément droit à de nouveaux épisodes en janvier-février. J'appréhende les 2 mois à venir. AGB s'en sort encore pas mal par rapport aux FDA, mais ça reste très inquiétant.

Brooke-Ridge, je commence à penser qu'ils vont rester ensemble finalement.

Le potentiel de Thomas/Hope est gâché, selon moi. Ca fait des mois que ces 2 personnages dominent la série et que hélas, Bell fait passer Hope pour une cruche et Thomas pour un sociopathe obsédé. Les 2 acteurs ont une superbe alchimie et ce couple aurait un potentiel narratif gigantesque, mais la façon dont Bell a goupillé ça, l'histoire a peu d'intérêt. Décevant. A voir si Zoé peut apporter un nouvel élan dans cette intrigue.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub