Les derniers commentaires de Miles

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8350

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 5 septembre 2020 à 17:36
Zaza a raison, ça m'agace de voir Steffy dans cet état, obligée de se débrouiller seule dans cette famille d'ultra-riches, ils sont même pas fichus de trouver une solution pour qu'elle puisse se remettre de son accident avec une aide à domicile pour sa fille ? C'est n'importe quoi, ça n'a aucun sens.

Tous aux abris !!! Sainte Nunuche est de retour ! Cette fille est l'illustration du dicton affirmant que l'enfer est pavé de bonnes intentions. Et encore, on risque de s'apercevoir que ses intentions ne sont peut-être pas si bonnes que ça, on verra...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8347

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 2 septembre 2020 à 19:09
Brooke et Ridge, la "destinée", ils peuvent tout surmonter... bla bla bla. C'est insupportable ce disque rayé ! Et puis ils sont tous nuls ! Heureusement qu'il y a Quinn, une" méchante" bien utile. Y'a plus un seul personnage qu'on puisse vraiment aimer dans ce soap. Il y a bien Steffy mais quand on la voit elle plie du linge, c'est devenu sa fonction principale. Eric est là pour dire qu'il est là mais il n'a pas de storyline. Reste Carter qui est un mec bien, mais on lui met dans les pattes Zoe, qui ne lui arrive pas à la cheville, même si pour moi elle n'est pas bien méchante. Elle n'a pas eu le courage de balancer son père mais bon... Thomas, Brooke, Quinn, Bill et d'autres ont commis des tentatives de meurtre et on leur a pardonné. Bref on s'emm....

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8346

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 1 septembre 2020 à 17:59
Si quelqu'un peut me réveiller quand ce sera fini... Ce serait sympa. Quel ennui !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8345

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 29 août 2020 à 20:12
Brooke se prend vraiment pour ce qu'elle n'est pas. Stephanie pouvait se permettre d'être cassante parce qu'on ne pouvait rien lui reprocher côté fidélité. Elle avait ses défauts mais elle n'a pas mis dans son lit toute la moitié mâle de la famille, alors que Brooke... Matt, tu as raison: Que Brooke parte un moment en vacances, ça nous en fera à nous ! Si Quinn a vraiment réussi à séparer Ridge et Brooke pour de bon, c'est ma meilleure copine pour l'éternité !

Quant à Katie, il est temps qu'elle se réveille... Va-t-elle s'intéresser de nouveau à Wyatt ? Et se trouver en concurrence avec Flo qui lui a donné un rein ?...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8340

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 23 août 2020 à 15:34
J'aime bien la scène entre Quinn et Bill à la fin, ils ne peuvent pas se blairer mais ils se comprennent car ils fonctionnent un peu pareil ! Heureusement que Quinn est là pour épicer un peu les débats, sinon on s'ennuierait comme des rats morts !

Brooke et Ridge, je ne les supporte plus ensemble, je les trouve presque écœurants. C'est un couple moisi, ils n'ont plus rien à se dire depuis 10 ans, mais ils s'entendent bien au lit et ça les rassure. Faut dire que Brooke s'entend bien avec tout le monde au lit... Par pitié, séparez-les !!!

Casting news : Courtney Hope (ex Sally Spectra) arrive dans les Feux de l'Amour

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 21 août 2020 à 11:24
Sally dans les Feux, ce serait bien ! Les crossover entre les 2 séries sont une force, cela donne de l'épaisseur et de la réalité aux 2 univers.

Vive Courtney Hope, une super actrice sous employée dans B&B !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 août 2020 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 17 août 2020 à 13:53
Dommage que Bell ne puisse s'empêcher de détruire ses propres personnages. Après Sally, c'est Shauna. Elle avait un côté honnête et "rafraichissant", elle était capable de garder un secret pour sa fille, mais pas de manigancer pour un homme. Et voila qu'on nous la transforme direct en manipulatrice de bas étage, prête à vivre un mariage basé sur une tromperie avec un homme qui ne veut pas d'elle. Quel gâchis ! Sans compter que je ne comprends pas pourquoi Ridge qui en était clairement amoureux, lui parle maintenant comme s'il la connaissait à peine... Quel mufle ! Qu'il retourne avec sa "destinée" poussiéreuse et guère plus honnête.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8335

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 16 août 2020 à 00:16
Bien d'accord avec Eska, c'est pour ça que j'évite de commenter en ce moment, pour ne pas trop répéter que tout est bête et sans queue ni tête. Shauna - Ridge, c'est désolant alors que ça aurait pu être bien... Steffy et ses côtes cassées, elle est millionnaire et a une famille mais elle est obligée de s'occuper seule de sa fille... Bref, je me tais.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8327

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 6 août 2020 à 12:49
Je ne comprends pas bien tout le cirque de Steffy autour du manque qu'elle ressent pour sa fille : Elle a passé 48 h à l'hôpital, pas 1 mois... Et je n'aime pas la façon super lourde dont on nous montre que Steffy va devenir dépendante de médicaments anti-douleur. De toute façon, avec ou sans médocs, si tu fais bouger une côte cassée, c'est super douloureux... Bref, vivement des storylines un peu solides, je me demande s'ils savent encore en faire ou si je perds mon temps à espérer.

News : Courtney Hope (Sally Spectra) quitte Amour, Gloire et beauté – Top Models !

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 4 août 2020 à 12:02
Quel dommage ! C'est vrai qu'on le sentait venir... On verra bien ce que Bell nous réserve mais je pense que c'est une erreur de se priver de Sally.

Je souhaite évidemment le meilleur à Courtney Hope, son talent et sa beauté devraient facilement trouver preneur !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 03 août 2020 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 3 août 2020 à 12:39
Matt, j'imagine que Steffy souffre à cause de ses côtes cassées, c'est en effet très douloureux... mais c'est sûr que le "Hopeless 10mg" ne risque pas d'arranger les choses ;-)

Ridge et Brooke réunis ??? Non mais ça va pas ?! Il est vraiment masochiste ce type.

J'espère que le retour à la réalité de Thomas est véridique et qu'il ne va pas encore dissimuler une passion dévorante pour l'autre cruche.

Content du retour des Avant, surtout la mère, Vivienne, elle est sympa...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8325

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 1 août 2020 à 10:54
Je trouve qu'on s'ennuie un peu... Rien de tout ça n'est très intéressant. Mais j'imagine qu'il faut mettre en place les bonnes circonstances pour de prochaines storylines explosives !

Hypothèse : Bill est terrifié d'avoir renversé Steffy parce qu'il l'aime beaucoup, certes, mais aussi parce qu'elle est la mère de sa fille ! Je continue à penser que Bill est le père de Kelly, pas Liam, et qu'il a payé la gynéco qui s'occupait de Steffy pour qu'elle dise que Liam était le père. Il a fait cela afin d'apaiser les choses entre lui et son fils, et ne pas mettre Steffy dans une position encore plus impossible qu'elle n'était déjà à l'époque.
On verra bien...

News : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Les secrets de tournage racontés par Denise Richards !

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 29 juillet 2020 à 10:48
Tout ça est sacrément contraignant, espérons pour tous les gens qui bossent sur les plateaux que cela ne dure pas trop longtemps. Ça alourdit leur travail, ça augmente les coûts et limite les scénarios...
En attendant ils travaillent bien car cela ne se sent pas pour les spectateurs. Si on est au courant on peut repérer certains détails mais sinon on ne verrait rien...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8321

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 24 juillet 2020 à 14:48
L'histoire avec Sally est complètement tirée par les cheveux, mais heureusement, ça va se terminer puisque Wyatt a compris qu'il y a un loup... Pourquoi Sally serait-elle devenue soudainement zinzin, ça n'a pas de sens. Flo ne me dérange pas mais personne n'a besoin d'une Sally psycho, tout le monde aime ce perso tel qu'il était avant.

Sur l'accident de Steffy, je ne suis pas très inquiet pour elle. Tout ce qui peut la débarrasser de ce pot de colle de Liam est bon ! Qu'il reste avec sa Hope bien soporifique et nunuche et qu'il laisse Steffy refaire sa vie !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8319

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 22 juillet 2020 à 23:45
Personne n'a envie de voir Sally devenir folle, mais il faut bien boucler cette histoire que M. Bell et ses scénaristes n'auraient jamais dû commencer. Il reste à espérer que tout ça ne soit pas trop stupide et qu'on enchaîne vite sur autre chose.

Katie et Bill, il n'y a plus aucune magie entre eux... Ni entre Bill et Brooke, Hope et Liam, Steffy et Liam etc. Il faut chambouler tous ces couples usés !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°0

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 21 juillet 2020 à 14:46
C'est bien de remettre en perspective ce qui s'est passé lors des dernières semaines avant le confinement, et utiliser Carter comme relais pour ce faire est une bonne idée. Ce serait bien qu'il ait une vraie storyline pour une fois, c'est un personnage sympa en plus d'être un bel homme.

Espérons que M. Bell saura boucler les scénarios les plus bancals et ennuyeux et passer à autre chose. Il semble que ce soit ce qui est prévu...

News : Amour, Gloire et Beauté - Top Models bientôt de retour sur les écrans américains !

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 13 juillet 2020 à 19:43
Voici une excellente nouvelle ! C'est dans ce genre de circonstance que la structure plus légère de B&B et les épisodes plus courts sont un gros atout.
Espérons que les scénarios seront à la hauteur de l'impatience des fans.

News : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 16 juin 2020 à 09:04
Voila une excellente nouvelle ! Si les tournages reprennent ces jours-ci, on peut espérer la diffusion de nouveaux épisodes aux USA dans les premiers jours d'août ! Le plus tôt la série reprend et le plus de chances elle a de survivre à l'épidémie, ce qui n'est pas garanti pour les 4 soaps restants...

Bon courage aux acteurs pour qui la reprise va être compliquée dans ce cadre de mesures sanitaires contraignantes.

News : Covid-19 : reprise des tournages aux USA, ce que l'on sait, ce que l'on ne sait pas

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 9 juin 2020 à 15:53
Quand on aura enfin une date de reprise des tournages, on saura à peu près celle du retour des épisodes aux USA. Dans le cas de B&B, il faut compter 5 à 6 semaines.

Peut-être que l'obligation de distanciation sociale sur les plateaux de tournage poussera les scénaristes à plus de créativité, c'est à dire moins de triangles amoureux à la noix...

News : Les tournages d'Amour, Gloire et Beauté - Top Models pourraient reprendre en juin

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 19 mai 2020 à 10:55
L'obligation de respecter des règles sanitaires strictes risque d'influencer l'écriture des scénarios. Peut-être moins de triangles amoureux plus ou moins excitants et plus de "professionnel", de luttes d'influence entre Forrester et une éventuelle concurrence, Spencer Publications en "arbitre" et faiseur de rois et reines... Il faudra bien boucler la storyline Sally - Wyatt - Flo mais ce serait bien de passer à autre chose rapidement...

Casting news : Fred Willard (John Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top models) est décédé.

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 19 mai 2020 à 10:11
Fred Willard était un excellent acteur, même si son talent fut un peu sous-exploité dans AGB.

Paix à son âme et condoléances à ses proches.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8318

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 24 avril 2020 à 17:56
Cette Penny Escobar est le pire médecin de l'histoire de la médecine ! Elle accepte de raconter des carabistouilles médicales pour un hypothétique stage chez Forrester, puis elle accepte de déplacer sans précaution et de laisser sans soins une personne victime de commotion cérébrale ! Elle n'a pas le niveau d'un secouriste de base ou d'une aide-soignante.

Quel dommage d'abîmer Sally de la sorte pour mettre en valeur une Logan supplémentaire, qui pour l'instant n'intéresse pas grand monde...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8314

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 17 avril 2020 à 23:12
Entièrement d'accord avec Miss Steffy ! Thomas et Sally étaient les 2 seuls personnages à peu près sains psychologiquement dans le soap. (On peut ajouter Carter qui n'a jamais de storyline et Eric parce qu'il est vieux et donc théoriquement sage...) Ils les ont saccagés pour Hope, qui a de moins en moins de supporters, et Flo qui n'intéresse personne. C'est rageant.

News : Les actrices de Amour, Gloire et Beauté – Top Models transfigurées par un pinceau magique !

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 17 avril 2020 à 15:13
Très sympa cette vidéo ! Je trouve que la plupart d'entre elles (je ne dirai pas les quelles...) sont plus belles au naturel.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8313

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 16 avril 2020 à 15:10
S'il vous plaît Monsieur Bell, séparez une bonne fois pour toutes Brooke et Ridge, qu'on ait d'autres interactions, d'autres histoires, d'autres couples... Leur couple est usé, rappé, élimé. On peine à croire à cette fringale sexuelle qui leur est prêtée dès qu'ils sont seuls dans une pièce, non seulement on peine à le croire mais personnellement, je n'ai aucune envie d'y croire ! Beeeuuuurk ! Chacun d'eux est parfaitement légitime à s'amuser entre adultes, mais pas ensemble !

Je me demande comment ils vont se sortir de la storyline de Sally, j'espère que le personnage n'en sortira pas trop abîmé. Flo - Wyatt, je pense que la plupart d'entre nous s'en fiche !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8310

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 10 avril 2020 à 15:16
Ridge et Shauna, c'est une bouffée d'air frais dans la série ! Pourvu que ça dure un peu ! Je ne supporte plus de voir Brooke et Ridge, Brike et Roudge, Rooke et Bridge ensemble. Leur couple est tellement usé que je les trouve presque écœurants ! Bell ayant saboté le couple Bill - Brooke, lui aussi usé avant même d'avoir vraiment existé, il ne reste plus à Brooke qu'à s'attaquer à Liam ou Wyatt. Je suis presque sûr qu'on va y avoir droit, du moins si la série survit à l'épidémie...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8306

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 4 avril 2020 à 01:05
Je trouve dommage d'abîmer ainsi le personnage de Sally, qui méritait mieux. Pourquoi en faire une sorte de victime qui renonce à toute fierté pour un type comme Wyatt, qui n'est pas un mauvais bougre, mais qui ne provoquera pas non plus des émeutes...

D'une façon générale, je trouve que les scénaristes maltraitent les femmes dans cette série. À part Quinn, aucune n'a de colonne vertébrale !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8305

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 3 avril 2020 à 00:30
Je pense qu'après la mort de Stephanie, il fallait un nouveau couple phare à la série. Brooke et Bill auraient pu jouer ce rôle si Bell l'avait voulu. Mais ils ont fait foirer leur mariage en quelques jours ou semaines, et maintenant leur relation sent le réchauffé. Ils s'embrassent en cachette comme des lycéens, à leur âge c'est un peu pathétique... Et puis on a plus envie qu'ils trahissent Katie, qui ne l'avait pas volé la 1ère fois, mais là c'est bon, elle a plus que payé...

Je trouve dommage que les scénaristes gâchent systématiquement les bons couples ou les personnages pas trop tordus dans cette série. Ils ont transformé Thomas en psycho alors qu'il était devenu sympa, maintenant ils font pareil avec Sally, c'est lourd !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 mars 2020 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 31 mars 2020 à 11:43
Bon, on va mettre les choses au clair...
Dally, si mon commentaire au sujet de Bill et Katie t'a blessée, je te prie de bien vouloir m'excuser, il était sans doute trop acerbe. Mais je me permets d'insister: À aucun moment dans le feuilleton il n'est dit que Katie et Bill ne vivent pas ensemble. On ne sait pas dans la quelle des 2 maisons ils vivent parce que la série ne peut pas monter tous les décors en même temps, mais il est clair qu'ils vivent ensemble, puisque c'était le but de leur réunion, vivre sous le même toit avec leur fils. Ton commentaire laissait entendre que pour toi, un couple non marié n'est pas un couple ! Prends peut-être plus de temps pour rédiger tes coms...

Zaza, comparer les commentaires sur S.P. avec la culture du clash, bien malsaine en effet, des réseaux sociaux, c'est vraiment exagéré. Pour ce qui est du B-A-BA du respect et du savoir vivre, cela commence par ne pas faire des reproches aux gens sans les nommer, pour moi c'est pire que tout...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8302

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 29 mars 2020 à 00:05
Dally, je ne sais pas dans quelle série tu as vu que Katie et Bill ne sont pas en couple. Pour info, il existe sur cette planète des couples qui vivent ensemble sans être mariés et qui sont de vrais couples ! Certains ont même des enfants ! Bref...

Honnêtement, le baiser entre Brooke et Bill n'est vraiment pas grave dans "l'échelle de Brooke". Elle a fait régulièrement bien pire, Bridget peut en témoigner... Et puis tous les gens présents à cette petite fête ont fait plus ou moins la même chose un jour ou l'autre. Mais c'est bien qu'elle reçoive la monnaie de sa pièce après avoir agressé Quinn sans raison. Quinn l'avait prévenue qu'elle contre-attaquerait, il faut bien que quelqu'un tienne tête à cette mégère qui se croit tout permis.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8301

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 28 mars 2020 à 00:22
Dès que Quinn redevient un peu diabolique, on rigole nettement plus. Voir Brooke au bord de la crise de nerfs en se demandant quand la vidéo d'elle embrassant Bill va apparaître sur le cadre, c'est un délice ! Elle est tellement arrogante depuis le retour de Nunuche que ça fait du bien quand elle ne peut pas la ramener et que tout le monde la juge.

Comme le dit @Steffy, on est en vacances de Nunuche et Mou du Genou et ça aussi ça fait du bien.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8299

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 25 mars 2020 à 17:26
Il y a un moment précieux dans cet épisode: La scène où Brooke se voit en train d'embrasser Bill dans le cadre numérique offert par Ridge. Elle panique complètement et c'est trop drôle ! Merci Quinn !

Donna est décidément une brave fille...

Le "plan" tout pourri de Sally commence à se dévoiler, c'est pathétique cette storyline, personne ne fait ça... Et le couple Wyatt - Flo ne risque pas de provoquer des émeutes, tout le monde s'en fiche.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8297

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 22 mars 2020 à 14:17
Honnêtement, ce qu'a fait Brooke n'est pas bien grave à côté de ses récents méfaits, comme pousser Hope à jouer sur les sentiments de Thomas pour adopter Douglas. Ou agresser Quinn dans sa propre maison alors qu'elle n'a rien à lui reprocher. Pour Brooke, un p'tit bisou à son beau-frère, c'est la routine ! Mais elle n'a aucune intention de l'avouer à Ridge, comme lui l'a fait pour Shauna... Et puis l'important n'est pas que la vengeance de Quinn soit juste, l'important c'est qu'on se marre un peu, après des mois de nunucheries...

Qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Sally ? Ils nous l'ont montrée en train de souffrir seule, donc si elle n'est pas malade, rien ne l'obligeait à simuler des symptômes toute seule dans un bureau. Si c'est ça, Bell se moque des fans et c'est pas sympa. Tout cela ne sert-il qu'à faire oublier les fautes de Florence et la faire passer pour Miss Parfaite ? Pas la peine, on a déjà ce qu'il faut avec Nunuche...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8295

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 19 mars 2020 à 19:39
J'espère que la toubib a de bonnes nouvelles pour Sally. Un espoir de traitement ? Une erreur de diagnostique ?

Si Quinn décide de "se faire" Brooke, on va bien rigoler ! Ridge et Katie en profiteront-ils pour se remettre ensemble aussitôt qu'ils auront appris la vérité ? Je préférerais que Ridge soit avec Shauna, elle est plus marrante...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8294

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 19 mars 2020 à 09:39
Cette s.l. avec Douglas et les 2 crétins est non seulement nulle et ennuyeuse, mais en plus ça n'a rien de "mignon" ni d'attendrissant. C'est même franchement malsain ! Ils vont le rendre dingue ce pauvre gamin !

Quant à Brooke et sa libido hors de contrôle... Bill et Ridge sont deux andouilles qui feraient mieux de fuir, car elle est dangereuse ! Je doute que le couple Ridge - Brooke fasse encore rêver qui que ce soit, enfin chacun ses goûts...

News : Carnet rose : Adrienne Frantz, ex Amber Moore, attend son deuxième enfant

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 14 mars 2020 à 00:23
Matt, je crois que Adrienne a eu des tas de problèmes de santé ces dernières années. Et je ne suis pas sûr qu'elle ait encore envie de faire ce métier. Mais je trouve que Ambre manque terriblement à la série, avec son côté à la fois opportuniste et calculateur mais aussi sa sincérité et sa gentillesse. Je trouve qu'on retrouvait un peu de ça chez Sasha, même si je sais que tu ne pouvais pas l'encadrer ;-) J'ai regretté son départ...

En tout cas félicitations à Adrienne Franz.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8290

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 12 mars 2020 à 17:50
Hope va faire semblant de changer d'avis et faire croire qu'elle veut épouser Thomas. Thomas va se réjouir et se trahir devant tout le monde, y compris la pauvre cruche de Zoe... On parie ? Si j'ai raison, je me demande en quoi cela "protégera" Douglas, pauvre gosse, il va devenir dingue lui aussi à force.

C'était dans l'épisode précédent, mais Hope et Liam sont en dessous de tout avec leurs embrassades dans le salon de Steffy, qui une fois de plus, a été très classe. N'oublions pas qu'elle aurait pu mettre Liam dans son lit depuis des semaines qu'il vit chez elle, or elle s'est abstenue alors qu'elle savait très bien qu'il ne dirait pas non. Je ne suis pas sûr que Nunuche aurait fait preuve de la même élégance (ou prudence...) dans la même situation...

Storyline épuisante !...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8287

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 8 mars 2020 à 09:54
Thomas est en train de transformer son fils en parfait petit manipulateur... Pauvre Douglas, dur de grandir dans ce panier de crabes. En fait c'est carrément sordide ! Vivement que cela se termine...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8286

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 7 mars 2020 à 00:07
C'est bien que Steffy se réveille enfin, retrouve sa dignité et dise la vérité, car son mensonge l'empêchait d'agir contre son taré de frère. Girouette va probablement courir pour tenter de se rabibocher avec Nunuche, et c'est très bien ainsi. Steffy n'a pas besoin de ce mollusque dans sa vie au quotidien, il s'occupe sans doute bien de Kelly, mais pas d'elle...

Carter a raison de dire à Zoe qu'elle mérite mieux que Thomas, mais lui mérite mieux que Zoe à mon avis...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8281

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 28 février 2020 à 14:24
J'ai l'impression que Sally va survivre, et c'est tant mieux, car elle est sans doute, avec Carter et Eric, le seul personnage qui fasse l'unanimité. Mais cette storyline n'est pas très intéressante. Et puis tout est triste, lourd et pseudo-profond, on ne rit plus jamais, il n'y a plus cette légèreté qui faisait le charme de B&B - AGB - TM. Si c'est pour regarder du drame psychologique, il y a sur le marché de bien meilleurs films et séries...

News : Lee Phillip Bell, co-créatrice des Feux de l'Amour, vient de s'éteindre

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 27 février 2020 à 10:08
Paix à son âme. Elle aura été un personnage important dans la culture populaire occidentale, même si elle n'était pas très connue du grand public. Condoléances à ses proches...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8278

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 25 février 2020 à 15:53
Thomas et Nunuche sont tous les 2 désolants d'imbécilité... Pitié M. Bell ! Mariez-les et envoyez les en Italie ! En plus ça fera râler Brooke, la vieille néo-bourgeoise aigrie et Liam, la limace-girouette.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 février 2020 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 24 février 2020 à 15:09
Rien de bien folichon en effet... Dommage que la rivalité Quinn - Brooke tombe à l'eau, ça sortait un peu de nulle part mais tant qu'à commencer, il aurait été sympa de poursuivre.

Pour Katie et Flo, n'oublions pas que Katie doit la vie à Flo, ce qui justifie leur proximité. Je regrette que ce personnage de Flo ne soit pas mieux exploité, elle est en effet insipide et inintéressante. Elle a fait une grosse bêtise puis s'est plus ou moins rattrapée, mais à part ça elle ne sert à rien et n'a pas de véritable personnalité.

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de tuer Sally, mais peut-être qu'elle va finalement s'en sortir... Dommage qu'elle n'ait que Wyatt comme soutien. De toute façon il y a 3 hommes dans cette génération: 2 girouettes et un malade mental... On est pas sorti des ronces !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8277

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 24 février 2020 à 01:43
Cette storyline est juste insupportable. Longue vie au gang !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8274

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 19 février 2020 à 15:43
Ça y est, c'était trop beau,ça ne pouvait pas durer ! Ils commencent à écrire à Douglas des dialogues idiots... Qu'attend cette cruche d'imbécile d'idiote finie de Nunuche pour dire à Douglas: "Je suis ta maman et tu peux compter sur moi, mais je n'ai pas envie d'être l'amoureuse de ton père, seulement son amie. Il est donc normal que ton père ait une amoureuse, Zoe, qui ne me remplacera pas, mais qui t'aime beaucoup elle aussi..." ou un truc du genre ? Mais elle ne le fera pas, soit parce qu'elle est stupide, soit parce qu'au fond, elle est très attirée par Thomas. En tout cas, comme le dit Matt, overdose de nunucheries...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8273

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 18 février 2020 à 23:42
Pour une fois c'est Hope qui a raison, Liam est obsédé par Thomas, et Brooke est encore pire. De toute façon, Thomas et Nunuche se manipulent l'un et l'autre, ils iront très bien ensemble.

Steffy devient inexistante, presque un personnage secondaire, je trouve ça inquiétant.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8271

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 15 février 2020 à 13:23
Brooke a raison de penser que Thomas est encore obsédé par Hope, mais elle a probablement tort de le croire dangereux pour elle. Pareil pour Liam. Je pense que Thomas finira par arriver à ses fins, c.à.d. mettre Nunuche dans son lit, et que ça se passera très bien. (Au moins pour un certain temps, car les couples de soap durent rarement...) Brooke et Liam réaliseront qu'ils ont cassé les pieds à tout le monde pour rien avec leur obsession de "protéger Hope". Je me trompe peut-être et Thomas se révélera peut-être comme le pire des compagnons pour Nunuche, abusif et violent, mais je n'y crois pas... Les paris sont ouverts !

Casting news : Ashley Jones (Bridget Forrester) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Tope Models

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 14 février 2020 à 13:38
Certes, ça fait toujours plaisir de revoir Bridget et ça entretient l'espoir qu'elle revienne un jour pour de bon... Mais à l'inverse, on peut finir par se sentir un peu escroqué en tant que spectateur à force de retours pour 1 ou 2 épisodes seulement. Quel est l'intérêt ?

Mais bon, je suis content pour Ashley Jones si ça lui fait plaisir ou si ça lui est utile ou les 2...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8270

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 13 février 2020 à 15:56
Je suis généralement le premier à "allumer" Katie car elle m'énerve. Mais là, je comprends son attitude dans cette situation impossible, je ne ferais sûrement pas mieux à sa place. De toute façon, Sally ne pourra plus cacher bien longtemps son état de santé... Quelle mauvaise idée de nous priver de ce personnage que presque tout le monde aime.

Thomas est toujours aussi tordu, et le pire, c'est que ça risque de marcher avec cette cruche de nunuche de Hope...

Casting news : Orson Bean, époux de Alley Mills (Pam dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models), est décédé accidentellement

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 9 février 2020 à 09:32
Pauvre homme ! Arriver à 92 ans en bonne forme et mourir dans un accident idiot... C'est vraiment idiot.

Paix à son âme et courage à Alley Mills.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8267

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 9 février 2020 à 09:31
J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt pour la série et pour les fans de tuer Sally... De plus en plus, AGB se limite à Brooke, Ridge, Hope, Steffy et les frères Spencer, plus un fauteur de trouble, qui en ce moment se trouve être Thomas. Tous les autres sont devenus des personnages secondaires, pour ne pas dire des quasi - figurants. La colère de Quinn ou la maladie de Sally ne sont pas des vraies storylines, du moins jusqu'à preuve du contraire... Je ne m'y retrouve pas, mais c'est peut-être moi qui change et pas la série...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8266

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 8 février 2020 à 00:01
Ce qui est exaspérant avec Brooke en ce moment, c'est qu'elle est parfaitement lucide sur Thomas et complètement idiote sur Quinn.

Steffy pourrait envoyer balader son frère et dire la vérité, que ça plaise à Thomas ou pas... On dirait Flo qui a "failli" dire la vérité 200 fois ! Steffy vaut mieux que ça... ou est-elle devenue molle et lâche comme cette guimauve de Liam ?

Liam... pffff il est épouvantable ce mec ! Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent à la fin ? Nunuche ira très bien avec Thomas, et comme le dit Eska, ils forment un couple moins ennuyeux que Hope - Liam. Mais il faut trouver un mec sympa, rock n'roll et sexy pour Steffy !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8265

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 7 février 2020 à 00:38
J'adore Quinn ! Elle voit clair dans le jeu pathétique de Brooke, mais elle voit aussi les faiblesses de Thomas. J'espère qu'elle saura s'en méfier car il est retors ce psycho... Je trouve que Quinn, dont je ne sous -estime pas les méfaits passés, est en ce moment la plus digne de la bande. Elle se tient à carreau et reste cohérente. Steffy mériterait presque le même compliment si elle n'avait pas obéi aux instructions débiles de son taré de frère. Là elle m'a déçu...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8264

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 5 février 2020 à 18:57
Dommage que Brooke soit devenue cette bonne femme aigrie, qui a toujours besoin d'une guerre en cours pour se sentir exister. Quinn n'est vraiment pour rien dans les aventures de Ridge et Shauna et elle a bien raison de contre-attaquer face à une telle agression dans sa propre maison.

Après Hope Nunuche, Thomas psycho et Brooke vieille folle, M. Bell va-t-il nous faire Eric tueur en série ou Bill chanteur de reggae ?...

Casting news : Courtney Hope (Sally Spectra dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) récompensée par le monde du jeu vidéo

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 4 février 2020 à 09:02
Ça fait plaisir d'apprendre que sa carrière va bien. Je trouve qu'elle est assez maltraitée par la production de B&B: On la fait venir, on communique à fond sur son arrivée dans la série, puis on la vire alors que les fans l'apprécient, donc on la fait revenir, mais sans lui donner de vraie storyline... Et enfin, on dirait qu'ils sont en train de tuer son personnage !

C'est une excellente actrice et je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8261

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 30 janvier 2020 à 00:42
Brooke devient gâteuse, elle s'est inventé de toute pièce un conflit avec Quinn qui ne lui demandait rien.

Bill a tellement raison ! Liam est bien plus heureux avec Steffy, du moins quand elle ne couche pas avec lui... Il a raison aussi sur le fait qu'au fond, Hope est attirée par Thomas. Il vieillit bien ce Bill. Steffy, par contre, ne sera jamais heureuse avec Liam mais hélas, il ne semble pas que M. Bell ait prévu un autre destin pour elle.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 janvier 2020 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 27 janvier 2020 à 19:01
Ils sont plutôt alléchants ces spoilers ! Dommage que ce fichu procès casse cette belle dynamique juste au moment où on commence à sortir des nunucheries... À propos de Nunuche, je crois qu'elle va former un joli petit couple avec Thomas. Si on pouvait les oublier un moment, ce serait bien...

Quinn va s'énerver, Hourra ! On va rire, Brooke a besoin d'une leçon.

J'ai l'impression que ces brutes sont en train de nous tuer Sally, ça craint !

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 janvier 2020 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 20 janvier 2020 à 09:54
Pauvre Sally, elle mériterait tellement mieux que Wyatt ou Liam. Elle était mieux avec "l'ancien" Thomas, mais je ne lui souhaite pas une aventure avec le Thomas d'aujourd'hui, qui est vraiment creepy et ne pense qu'à cette cruche de Hope.

Eric ne devrait pas céder aux caprices de Brooke, il ne rend service à personne. Il ferait mieux d'écouter sa femme... Si Quinn est bien démarrée contre Brooke, on devrait bien rigoler, il faut que quelqu'un remette cette mégère à sa place.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8257

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 18 janvier 2020 à 15:37
Brooke nous fait une démence sénile précoce ou quoi ? Elle se croit tout permis ! Merci Quinn pour cette baffe magistrale et tellement méritée... C'est elle qui a enlevé son alliance, de quoi se plaint-elle ? Elle ne supportait plus l'aveuglement de Ridge au sujet de Thomas qui n'est pas seul dans sa tête, ok je la comprends, mais maintenant il faut assumer ses décisions. Shauna et Quinn n'y sont pour rien. De toute façon, Brooke est un personnage sympa... tant que sa nunuche de fille n'est pas dans les parages. La présence de Hope la rend complètement débile.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8255

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 15 janvier 2020 à 15:58
J'espère que Sally n'est pas malade, qu'il ne lui arrive rien de plus grave que le fait qu'elle soit en train de perdre Wyatt. Ça fera 2 fois qu'il la jette pour des broutilles... Décidément pas fiables ces Spencer.

Quinn et Shauna ensemble forment un duo redoutable, je sens qu'on va enfin un peu s'amuser avec leur guerre contre Brooke.

Casting news : Aaron D. Spears (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 14 janvier 2020 à 22:55
Quel gâchis ! Justin est un bon personnage, joué par un bon acteur. Créer quelques storylines annexes, mettant réellement en valeur les second rôles, cela donnerait une respiration au milieu des histoires de Nunuche et de la 100ème séparation / réunion de Brooke et Ridge...

J'espère que le manque de diversité évoqué par RG834 n'est pas délibéré, mais c'est un fait et c'est effectivement troublant.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 janvier 2020 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 13 janvier 2020 à 11:54
On va peut-être commencer à parler d'autre chose que de Nunuche et Psycho-Thomas... Ouf ! Je ne peux plus les voir en peinture, ni l'un ni l'autre.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8252

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 11 janvier 2020 à 10:51
Malédiction ! M. Bell est en train de nous transformer Steffy en Nunuche bis ! Pourquoi obéit-elle à son taré de frère et pourquoi se laisse-t-elle attendrir une fois de plus par cette chiffe molle de Liam ? Désolant...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8251

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 10 janvier 2020 à 10:13
Liam a compris qu'il ne pourrait jamais compter sur Hope, qui finira de toute façon dans le lit de Thomas, car au fond il la fascine... L'inconvénient de cette situation, c'est que Steffy va reprendre Liam, qui va lui bousiller sa vie comme à chaque fois. Je ne comprendrai jamais ce qu'elle trouve à ce type. D'accord, il est plutôt gentil et philanthrope, du moins quand ça l'arrange, mais il est mou, indécis, et n'a pas de colonne vertébrale. C'est un bon copain, mais pas un compagnon fiable pour la vie... Wyatt, malgré ses défauts, est bien plus fiable, c'est tout dire !

Bell et ses scénaristes n'ont vraiment plus rien d'intéressant à raconter.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8249

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 7 janvier 2020 à 16:09
Liam est stupide ! Si Thomas est dingue (ce que je crois...) il ne sert à rien d'aller remettre une pièce dans la machine tous les 3 jours en le provoquant comme il le fait régulièrement. Ça ne fait qu'aggraver les choses.

Ça devient vraiment lourd de nous faire saliver régulièrement sur un nouvel homme pour Steffy et qu'il s'agisse à chaque fois d'un quasi-figurant qu'on ne reverra jamais. Pourvu qu'elle ne reprenne pas Liamou, mais j'ai bien peur que cela nous pende au nez, hélas.

Overdose de Nunuche !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8248

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 5 janvier 2020 à 01:01
Thomas est vraiment dingue, car pour être ainsi obsédé par Nunuche, il faut être taré, mais il a en grande partie raison au sujet de Liam ! Que Bell nous les mette ensemble et qu'on passe à autre chose, par pitié...

News : Bonne année 2020 !

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 2 janvier 2020 à 00:42
Bonne année à tous et longue vie à Soap-Passion !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8245

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 1 janvier 2020 à 10:44
Je souhaite à toute l'équipe et à tous les visiteurs et abonnés une belle et heureuse année 2020 ! En espérant des storylines plus excitantes pour la série.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 décembre 2019 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 30 décembre 2019 à 11:39
Dally, vous battez des records de mauvaise foi ! Je ne reproche pas à Hope de s'habiller sexy pour faire ses courses ou se balader, mais de le faire SPÉCIFIQUEMENT et DÉLIBÉRÉMENT pour passer une journée de travail avec un type dont elle prétend avoir peur et qu'elle soupçonne d'être capable de viol. Elle sait très bien qu'il crève d'envie d'elle et le provoque. C'est sans doute ce que vous appelez "de belles valeurs"... À moins que les "belles valeurs" en question consistent à épouser un homme en 24 heures parce que son frère, qu'elle prétendait aimer, est en retard d'1/2 heure à un r.v. Ou quand elle s'envoie en l'air dans un vestiaire avec un homme marié, ou quand elle veut offrir un foulard Forrester à un pauvre pour chaque tenue qu'elle vend... ce qui est à vomir.

Ne faites pas aux autres des procès en sexisme quand vous déniez aux femmes, à longueur de commentaires, le droit à une sexualité épanouie et assumée.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8244

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 28 décembre 2019 à 17:13
Hope porte une tenue hyper sexy avec décolleté plongeant pour travailler avec un type dont elle prétend avoir peur, et qui est fou (au sens propre...) d'elle. Ensuite elle lui demande de jurer qu'il n'a pas envie d'elle... Elle manipule tout le monde à commencer par elle-même. Qu'elle se le tape une bonne fois pour toutes, puisqu'au fond elle en a envie, et qu'on passe à autre chose. Elle est impossible cette fille !

Si Zoe n'est pas trop stupide, elle ne croira pas longtemps au cirque de Thomas... Mais tous les personnages de AGB sont stupides à un moment ou un autre selon les besoins du scénario ;-)

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8240

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 21 décembre 2019 à 19:58
Mais qu'est-ce que c'est que cette storyline ? Rien ne tient debout là-dedans... Et puis Thomas en psycho, je ne m'y fais pas. J'ai l'impression que la série est en train de sombrer comme jamais dans son histoire. Faut qu'ils arrêtent avec le "Nunuche Show" !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8237

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 17 décembre 2019 à 23:23
Bon, je ne peux pas blairer Hope mais soyons honnêtes : Elle est cruche et hypocrite mais pas aussi dangereuse que Thomas, elle n'avait pas l'intention de le tuer quand elle l'a poussé dans la cuve, alors que lui avait bien l'intention de lui mentir définitivement tout en en faisant sa femme. Le comportement Nunuche relève de la psychologie alors que celui de Thomas intéresserait plutôt les psychiatres.

Brooke est devenue une mégère, Ridge est aveugle, Steffy ne sert pas à grand chose, Liam est égal à lui-même, c'est à dire à la fois faible et exigeant. Et comme à chaque fois que tout est trop centré sur Hope, la série se casse la gueule. Les audiences les plus basses de B&B ont été atteintes en 2011, lors du énième mariage raté de Hope (version Kim Matula) et Liam...

Dans tous les cas, Sasa321 a raison, c'est le fait qu'il n'y ait qu'une seule storyline depuis 1 an qui est pénible...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8234

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 13 décembre 2019 à 09:45
J'espère que ce énième divorce entre Brooke et Ridge sera le dernier, je ne supporte plus de les voir ensemble, leur couple ne fonctionne définitivement plus. Quand ils se disent qu'ils s'aiment et prétendent avoir encore envie l'un de l'autre alors qu'ils ne sont plus jamais d'accord sur rien, on y croit pas une seconde...

Casting news : Katrina Bowden (Flo Fulton) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 12 décembre 2019 à 10:28
J'aime bien le personnage de Flo, malgré ses mois de lâcheté silencieuse, elle s'est bien rattrapée par la suite. C'est, je crois, une gentille fille à la base, qui s'est laissée entraîner dans une histoire dégueulasse, un peu par faiblesse et un peu par appât du gain. (N'oublions pas qu'elle a rendu à Reese le fric qu'il lui avait donné, quand elle a compris la vérité). En tout cas, K.B. est une excellente actrice qui forme un duo très crédible avec Denise Richards qui joue sa mère, je suis content qu'elle revienne.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8232

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 8 décembre 2019 à 00:33
Brooke a raison sur l'aveuglement de Ridge au sujet de son fils. Thomas est quelqu'un de dangereux. Mais elle est elle-même aveugle à la toxicité de sa fille et à sa propre hypocrisie. De toute façon leur couple est usé jusqu'à la corde depuis 10 ans ! Shauna apporte de l'air frais dans ce panier de crabes avec sa sincérité, elle ne cache pas qu'elle se reposerait bien sur l'épaule d'un homme riche et sympa après avoir élevé seule sa fille, ça se tient...

Nunuche finira par coucher avec Thomas, ce sont 2 manipulateurs et ils sont faits pour s'entendre. À quand un vrai partenaire pour Steffy, qu'on rigole en voyant ce mollusque de Liam vert de jalousie.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8228

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 3 décembre 2019 à 15:23
Pauvre Sally ! Son personnage mérite pourtant mieux... Bell est en train de nous suggérer qu'elle n'aurait jamais cessé d'être amoureuse de Liam, ça ne tient pas la route. Thomas aurait été plus logique, mais c'est impossible car il n'a plus rien à voir avec le personnage qu'il était à l'époque où ils étaient ensemble. Ils ont fait de Thomas un psycho et aucune femme ne peut tomber amoureuse d'un tel cinglé, ce qui limite les possibilités de couple.

Je crains que Brooke ne se retourne vers Bill, histoire de ne pas changer de mauvaises habitudes. À moins qu'elle ne s'attaque à un des fils Spencer, qui manquent à son tableau de chasse. De préférence Liam puisqu'il est avec sa fille... De toute façon, tout vaut mieux que Brooke - Ridge et Brooke - Bill, qui ne fonctionnent définitivement plus.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 novembre 2019 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 26 novembre 2019 à 00:07
D'accord avec tout ce que vous dites ! (Je prends pas de risque ;-)

Sérieusement, Sally me manque, Pam dans sa version pas idiote me manque, Quinn me manque, tant sa version psycho que sa version "garde du corps d'Eric". J'étais totalement fan de la story "Adam et Eve". Là encore, c'était sans queue ni tête, mais au moins c'était drôle et parfois émouvant ! Deacon, revenu du pays des morts, effrayant Quinn avec des algues dans la barbe, c'était à pleurer de rire ! Eric lui-même manque aussi, mais on sait que McCook est plus proche de la retraite que de son 1er rôle.

Taylor manque aux scenarios, mais je crois que rien n'est possible sans un recast... Chiche M. Bell ?...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8223

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 21 novembre 2019 à 10:39
Cette storyline est toujours aussi sombre, pénible et sans queue ni tête, mais il faut avouer que la prestation de Thorsten Kaye dans le rôle de Ridge est excellente dans les 2 derniers épisodes. Même A. Noelle (Hope) est plutôt bonne, en dépit de l'absurdité du comportement de son personnage...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8217

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 10 novembre 2019 à 12:52
Pffff.... Ras le bol de ces 2 psychos qui se cherchent et se manipulent. Hope est insupportable mais on ne peut pas dire non plus que Thomas soit innocent et ne parle que d'amour. Il ne s'agit pas d'amour mais d'une obsession libidineuse et super malsaine, il est prêt à "vendre" son fils pour obtenir le droit de poser ses mains sur les fesses de Nunuche, elle le sait et en joue, pas seulement pour Douglas mais pour elle-même et pour le pouvoir que ça lui donne. Tout ça est minable ! Pourquoi ne dit-il pas à Hope où se trouve Douglas ? C'est pas pas une question difficile, aurait-il quelque chose à se reprocher?...

J'ai envie de voir B&B, une série légère avec un ou une méchant(e) de temps en temps. Pas ce thriller bas de gamme dans lequel tous les personnages sont tarés ou aveugles, et déconnectés de toute réalité quotidienne. La moindre sitcom est moins débile que ça... J'avais déjà laissé tomber quelques mois, cette fois je crois que je vais renoncer.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8215

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 8 novembre 2019 à 09:58
Thomas n'a jusqu'à présent violé personne, mais il présente un profil de violeur typique et pourrait facilement passer à l'acte.
Cette storyline est vraiment sordide et pas intéressante.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8213

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 6 novembre 2019 à 00:05
Thomas est vraiment fou et dangereux. Comment peut-il avoir envie de cette fille qui n'a clairement pas envie de lui ? Ah oui, ça s'appelle un violeur... Hope devrait rapporter à Ridge et à Eric ce que Thomas lui a proposé, tenter de les convaincre qu'il est plus dangereux qu'ils ne croient, mais elle n'a pas à "sauver" Douglas. Hope est une manipulatrice égocentrique, mais je ne la crois pas méchante. Elle est juste bête à bouffer du foin ! Nunuche quoi...

J'ai bien peur que Steffy ne voie personne et tente de rendre Liam jaloux pour le récupérer. Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent à ce type ? On ne peut même pas soupçonner qu'il soit un amant exceptionnel, quand on se rappelle la première fois pathétique et calamiteuse de Hope avec lui...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8212

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 3 novembre 2019 à 01:22
Tout mon soutien au gang anti Nunuche, mais attention: Ce n'est pas parce que Hope est une nunuche égocentrique que je cautionne ou apprécie les agissements de Thomas le psycho. Ce type est tordu, c'est un pervers narcissique et il est dangereux. Au fond ils forment le couple idéal, du moins tant qu'il ne lui tape pas dessus, car il en serait capable !

Il paraît que Steffy fréquente un autre homme que Liam, tant mieux.

Vive Ridge et Shauna !...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8209

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 30 octobre 2019 à 23:05
Ah les "belles valeurs" de Hope... Elle fait fort tout de même, elle réussit à être à la fois nunuche et toxique ! Pauvre Douglas, entre son père tordu et sa pseudo-mère névrosée, il n'est pas sorti des ronces...

Une vraie liaison entre Ridge et Shauna, ça me va, au moins c'est léger, digeste.

Casting news : Sheryl Underwood (Emmy) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 30 octobre 2019 à 12:42
Comme Matt, j'aimerais bien en savoir plus sur ce personnage sympathique et sur son passé avec Bill. Elle prend avec lui des libertés que même Justin, son meilleur (et seul?) ami ne prend pas. Ce serait sympa qu'on la voie plus souvent.

Casting news : Nouvelle apparition de Todd McKee (Jake MacLaine) dans Amour, Gloire et Beauté

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 28 octobre 2019 à 14:10
C'est toujours un peu étrange de le voir ainsi apparaître une fois tous les 6 à 12 mois. Il passe avec des outils à la main, échange 3 mots avec l'un ou l'autre personnage et c'est fini jusqu'à l'année prochaine...
Disons que c'est un clin d'œil au passé, presque un "running gag", mais pas vraiment un rôle...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8207

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 27 octobre 2019 à 00:56
Nunuche me fais bien rire, ce qu'elle a infligé à Steffy en lui prenant Phoebe pour la transformer en Beth, même si c'était son droit, était bien pire que ce qu'elle vit avec Thomas et Douglas. Elle n'a même pas laissé une soirée à Steffy, Kelly et à sa propre fille pour digérer l'information. Elle se fout du monde comme d'habitude. Je ne crois pas que Thomas soit un bon père, mais c'est pas une raison pour que Brooke s'attribue les pouvoirs d'un juge. Elle devient complètement tarée celle-là.

À part ça, ras le bol de cette histoire de Marone dans les commentaires de certains (nes), surtout quand on parle de la 2ème génération. C'est ridicule, et comme le faisait observer Matt, c'est injurieux pour les enfants adoptés qui lisent les commentaires de ces obsédées du code génétique. Pour rester dans le cadre de la série, Jackie ou Nick étaient des Marone et valaient 1000 fois mieux que Hope et les Logan sur le plan moral.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8204

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 23 octobre 2019 à 16:35
La paire Brooke - Hope devient vraiment toxique. Elles s'entraînent mutuellement dans le n'importe quoi, comme des délinquantes récidivistes ou des terroristes sectaires. Je ne peux pas encadrer la nouvelle version de Thomas, mais face à ces 2 parasites, j'espère qu'il va se battre !

On voit bien que Liam n'est pas d'accord, mais comme d'habitude, il finasse alors qu'il devrait ruer dans les brancards et ne pas se rendre complice de ces 2 cinglées.

Quand je vois l'immaturité et la névrose de Hope, je me dis que "Beth" aurait un avenir bien plus sûr si elle s'appelait encore Phoebe et qu'elle était élevée par Steffy. Une femme qui a ses défauts, mais adulte et responsable...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 octobre 2019 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 21 octobre 2019 à 11:48
Brooke et Hope sont dingues, on ne décrète pas ainsi la prise en charge de l'enfant d'un autre. Thomas est tordu et sûrement pas le meilleur des pères mais personne n'a le droit de le priver de son fils hors de toute décision de justice, c'est n'importe quoi.

Ça fait plaisir de revoir Eric qui se fait rare en ce moment. Quinn me manque aussi, elle faisait une "psycho" bien plus amusante que Thomas je trouve.

S'il vous plaît M. Bell, remettez nous un peu de contexte, un peu de réalité dans la vie des personnages. Un travail, du quotidien, pas seulement Steffy en train de plier du linge, tout ça quoi...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8202

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 19 octobre 2019 à 18:50
Hope est une insupportable petite pimbêche, elle est détestable ! Mais Steffy a tort de s'accrocher à Liam, il continuera à avoir envie de celle des 2 qu'il n'a pas, pendant des décennies. Qu'elle trouve quelqu'un d'autre et tourne la page, par pitié.

@AntiNunucheForever

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8199

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 16 octobre 2019 à 23:45
Brooke perd complètement la tête, elle n'a pas foncièrement tort au sujet de Thomas, qui est dangereux, mais elle réagit exactement comme il ne faudrait pas. Et par rapport à Flo, elle abuse. Son mensonge était grave et difficile à pardonner, mais à l'inverse de Thomas, elle n'est pas dangereuse et elle a en partie rattrapé ses mois de lâcheté en sauvant Katie.

Les spoilers disent que Sainte Nunuche va encore casser les pieds de Steffy au sujet de Liam... insupportable ! Liam est obligé de se cacher pour emmener Beth voir celle qui a été sa mère adoptive pendant 6 mois, c'est lamentable. Mais je ne le plaindrai pas, puisqu'il semble aimer être le toutou obéissant de cette fille tyrannique... Qu'il reste avec Hope et qu'il laisse Steffy tranquille, et surtout libre de se trouver un homme à la hauteur.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 octobre 2019 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 14 octobre 2019 à 12:25
Brooke est vraiment incroyable ! Elle devient imbuvable, aurait-elle préféré que Katie meure ?
Je sais que je me répète mais je ne comprends pas pourquoi Bell s'acharne à détruire des personnages que son père et lui ont mis 30 ans à élaborer... Et puis plus personne ne travaille jamais dans cette série. Ils n'ont plus de métiers, les storyline se déroulent hors de toute réalité quotidienne, c'est n'importe quoi. Pas sûr que B&B survive très longtemps à ce traitement.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8197

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 13 octobre 2019 à 00:07
Tout ça est d'une lourdeur incroyable... Et au fait, Hope, elle n'a pas été testée pour savoir si elle était compatible pour donner un rein à Katie. Bon, je dis ça par pure méchanceté car elle a la responsabilité d'un bébé donc on va dire qu'elle n'est pas la mieux placée. Mais décidément elle passe à travers tout celle-là. Et qu'elle se mêle de ses propres fesses au lieu de faire son indignée au sujet de Ridge, elle n'a pas de leçon de morale à donner à qui que ce soit. Elle est encore mariée à Thomas mais vit avec Liam. Thomas est certes un sale type mais personne ne l'a obligée à l'épouser.

J'ai hâte que Shauna donne une bonne leçon de "je suis ce que me dit mon cœur" à Brooke en mettant Ridge dans son lit...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 07 octobre 2019 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 7 octobre 2019 à 13:39
D'accord avec Matt : Tout ça est cousu de fil blanc...

Je ne comprend pas ce que M. Bell fait de ses personnages, Hope est devenue Sainte Nunuche alors que peu avant le départ de Kim Matula, elle devenait moins niaise. Thomas est passé d'ado difficile à mec sympa avec le précédent acteur, puis à fou furieux aujourd'hui. Brooke devient odieuse alors qu'elle avait certes de gros défauts mais pas la méchanceté... Ridge est carrément débile face à son cinglé de fils... J'y comprends plus rien et je trouve la série de moins en moins divertissante.

Casting news : Des nouvelles de Reign Edwards, ex-Nicole Avant dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 4 octobre 2019 à 23:08
Reign Edwards était impressionnante pendant ses premières semaines de présence dans la série. Bell lui avait concocté un personnage intéressant et original. C'est un peu dommage qu'elle soit devenue une sorte de Hope - bis par la suite, difficile de se mettre en valeur quand on doit dire des dialogues idiots...

Je suis content que sa carrière évolue bien, elle a beaucoup de talent.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8186

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 27 septembre 2019 à 15:59
Je ne trouve plus mon compte dans la série en ce moment mais je suis d'accord avec Dally, Henry Joseph Samiri qui joue Douglas est un GRAND acteur. Carrément impressionnant...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8173

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 11 septembre 2019 à 11:21
Je crois qu'il faut remettre dans l'ordre la gravité des faits commis par les uns et les autres.

Flo a commis une faute très grave en signant des documents qu'elle savait falsifiés, mais si elle avait dit la vérité tout de suite, tout ça ne serait pas allé aussi loin. Pour moi elle est avant tout coupable de lâcheté, et sa faiblesse de caractère a bousillé la vie de 2 familles. Elle mérite un séjour en prison, mais il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule à y être.

En 2ème position, il y a Brooke qui a bien failli se rendre coupable de meurtre sans préméditation. Heureusement pour elle que les personnages de soap sont bien plus solides que les vrais humains... Sinon elle risquait de nombreuses années de prison.

Au sommet du podium il y a Thomas, car la mort d'Emma se situe à la frontière entre le meurtre simple et l'assassinat prémédité, et je ne parle même pas des mensonges assortis de menaces pour obtenir un mariage qui est en soi frauduleux, puisque basé sur ces mensonges.

News : Ashley Jones (Bridget Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) victime de violences conjugales

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 11 septembre 2019 à 11:10
C'est bien qu'elle soit partie, c'est terrible à vivre, d'aimer une personne cinglée et dangereuse...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8156

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 17 août 2019 à 11:06
À propos des 50000 $ touchés par Florence, elle a expliqué il y a quelques jours, à ridge et Brooke, qu'elle les avait rendus à Reese quand elle a compris ce qu'il avait fait. Je me rappelle qu'en effet, dans un des épisodes juste après l'échange des bébés, on la voit jeter une poignée de billets verts à la figure de Reese... Je pense que les scénaristes ne savaient pas encore ce qu'ils feraient avec ça à l'époque, mais il semble bien que "officiellement", Flo n'ait pas gardé l'argent...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 août 2019 aux USA

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 12 août 2019 à 13:13
Je crois que beaucoup ici ne comprennent pas ce qui est reproché à Hope, par moi et d'autres. Qu'elle veuille récupérer sa fille et qu'elle ambitionne de l'élever, c'est bien normal. Là où ça coince, c'est dans la forme, Fraulein l'explique très bien dans son commentaire.
Si Hope pensait vraiment à sa fille et un peu moins à elle-même, elle se contenterait, au moins pour quelques jours, d'être heureuse qu'elle soit en vie et en pleine forme. Ensuite, elle se donnerait le temps de réfléchir avec Steffy, et pourquoi pas Liam, mais surtout pas leurs parents, à la meilleure manière d'opérer une transition en douceur dans l'intérêt de l'enfant. Au lieu de l'arracher soudainement à la seule mère qu'elle connaisse, à sa sœur, et même de la priver de son nom !
Donc oui, Hope est écœurante. Elle a souffert, mais ça ne justifie pas son comportement de petite pimbêche égoïste ! Le monde selon Hope, c'est une bulle de 30 cm de rayon autour de son nombril, ce qui fait qu'il n'y a même pas sa propre tête dedans...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8152

1755 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 10 août 2019 à 15:30
Là Hope devient carrément écœurante ! M. Bell est en train d'en faire un personnage dégueulasse... On arrache pas ainsi un enfant à son foyer, on ne sépare pas une fratrie et on ne change pas son nom par caprice ! C'est pas un chat quoi zut ! Et même pour un chat, on prendrait plus de précautions... Elle est complètement dingue, en fait elle va très bien avec Thomas. Je me demande si j'ai pas plus de respect pour Flo et Zoe que pour cette bourrique, c'est tout dire...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub