Les derniers commentaires de Brooke99

News : Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 3 mai 2021 à 17:34
Moi je ne suis pas contre. La dernière fois que Sheila était en ville, Steffy et Quinn ont toutes les 2 essayé de la tuer. Steffy est arrivée comme une folle et lui a tiré dessus alors qu'elle aidait simplement Eric. Quinn s'est rendue dans sa chambre d'hôtel et a essayé de l'étouffer de sang froid. Sheila a beau être une ancienne criminelle, ça ne justifie en rien tout ça. Au moins Sheila, elle a payé et devrait dénoncer ces 2 criminelles. Elle a fait au moins 10 ans de prison pour ses crimes. On attend toujours que Flo, Taylor, Thomas, Quinn et compagnie paient pour les leurs. Après ce que Quinn vient de faire à Eric, je pense que même Sheila est un meilleur choix. Pourquoi pas une rivalité entre Donna et Sheila pour Eric? Sheila la mère de Finn? Pourquoi pas. Ca donnerait un peu de complexité à ce docteur qui pour l'instant est moins excitant à voir que de l'herbe pousser. Sheila ferait la vie de sa belle-fille un enfer, ça pimenterait un peu ce couple soporifique.

News : Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 3 mai 2021 à 17:23
Steffy et Finn sont les premières personnes que lieutenant hot dog devrait suspecter. C'est vrai, pourquoi s'acharner autant sur Thomas et Liam? Thomas n'a rien à voir avec la paternity du bébé. Liam et Hope sont de nouveau ensemble, la ruse de Vinny n'a rien changé. De ce qu'on sait Finn est le père du bébé donc Vinny a plus ou mois essayé de lui voler son enfant, c'est lui la victime numéro 1 de Vinny. Pourtant la police a l'air de passer à côté. Soit Bell n'a pas prévu de les inclure dans cette intrigue, soit ça cache quelque chose. Peut-être ce cher docteur ou un membre mystérieux de sa famille aurait tout planifié. Rien n'indique que Liam se fiche de Kelly, au contraire Steffy prétend qu'il est un père aimant et dévoué. Mais bon, je ne suis pas contre l'idée de laisser Steffy et Finn ensemble. Couple heureux = drama-free et on les voit jamais. Liam et Thomas qui se battent pour Hope sur le devant de la scène, Steffy et son prix de consolation à l'arrière, moi ça me va.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 mai 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 3 mai 2021 à 16:45
Entre Quinn et Brooke je crois qu'on sait tous qui est la sorcière. Si mon compte est bon, Quinn a essayé de tuer à 5 ou 6 reprises, sans compter le meurtre probable de Ricardo. Elle est aussi coupable de kidnapping, viols en série et séquestration sur un homme en danger de mort. Alors oui, Brooke avec ses petits scandales d'il y a 20 ans passe pour une sainte à côté. Je vois pas ce qu'il y a de mignon à ce que Carter défende cette folle... au contraire il passe pour un sénile, en plus elle est mariée au père de son meilleur ami. Zoé et Zende n'ont rien fait de bien méchant comparé à Carter et Quinn. Un petit flirt contre une vraie aventure, aucune comparaison. Maintenant c'est Zoé qui mérite mieux que Carter.. Mauritius, Thomas était malade? Encore des inventions. Il avait un saignement APRES s'être tapé la tête au bureau de Pam, ce qui a provoqué les hallucinations. Il a zéro excuse pour tous les crimes qu'il a commis avant. C'est dingue le nombre de mensonges qui circulent par ici

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 avril 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 26 avril 2021 à 09:58
Ce bon vieux Bradley Baker et ses légendaires hot-dogs, ça m'avait manqué. Dommage que ce soit pour un banal accident qu'il revienne. On a tous vu à l'écran que c'était 100% accidentel, et 0% prémédité. Baker et son idiot sans chaise ni tabouret feraient mieux d'enquêter sur de véritables affaires criminelles, et c'est pas ce qui manque chez les Forrester. Pourquoi pas venir arrêter la voleuse de bébés pour commencer? Celle qui a vendu Beth à Steffy. Ensuite, arrêtons aussi Thomas pour le MEURTRE d'Emma, la TRIPLE tentative de meurtre sur Rick et pour abus d'enfant. Arrêtons aussi Taylor pour avoir tenté 2 fois de tuer Bill par balles et laissé Ridge aller en prison pour elle. Ensuite il y a Quinn, avec son casier elle mériterait bien la perpétuité. Enfin n'oublions pas Steffy, qui a quand même failli tuer Ivy TROIS fois, tiré sur Sheila, menti sur la mort d'Aly, violé 1 injonction, menacé Brooke avec un couteau et conduit droguée. Mais non, Baker préfère enquêter sur un accident. Pfff

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 avril 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 21 avril 2021 à 01:44
Je suis déçue par Bill mais pas d'accord avec l'avis de certains internautes. Il ne fait que protéger son enfant, comme n'importe quel parent le ferait. Comme Ridge et Taylor l'ont fait à maintes reprises avec Steffy et Thomas, pour des crimes bien plus graves. Comme l'a fait récemment Shauna avec Flo. Il n'allait quand même pas laisser son fils se dénoncer et se faire accuser de meurtre pour un accident? Quand à Liam, pourquoi devrait-il finir en prison pour ça? Vinny a surgi de nulle part et c'est sûrement quelqu'un qui l'a mis ici. Son père l'a quasiment kidnappé et lui a pris son téléphone pour l'empêcher d'appeler les secours. Je suis pas sûre qu'il doit se dénoncer pour ça, sachant que des Thomas, Rick, Eric, Ridge, Thorne, ont fait bien pire que des accidents et n'ont jamais payé pour rien. D'ailleurs Thomas, je le trouve gonflé de juger tout ça, sachant ce qu'il a fait à Emma. J'adore l'acteur MA, mais Thomas a fait bien pire que Liam. Carter et Quinn, pi quoi encore? non mais.

News : Micmac dans la numérotation des épisodes de Top Models en Suisse

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 12 avril 2021 à 20:47
Je suis pas sûre d'avoir tout compris. Si la tele suisse a fait une erreur dans sa numérotation, elle devrait pouvoir être corrigée non? Je sais pas qui gère ça, mais peut-être un membre de l'équipe de soap-passion ou un abonné du site devrait les contacter et leur expliquer tout ça. En général les programmes TV se font 1 mois à l'avance à peu près, il suffirait juste de renuméroter les 20 prochains épisodes correctement, ça doit pas être bien sorcier? Autrement, je préfère aussi annoncer le numéro officiel tel qu'aux USA. A vous de voir. De toute façon l'épisode de vendredi dernier aux USA est censé être 8493. La plateforme de cinéma database (imdb) annonce pourtant être déjà à 8527. Ca fait un différentiel de 34 qui ne s'explique pas.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 avril 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 12 avril 2021 à 20:39
J'ai du mal à avoir de la pitié pour Thomas quand on voit à quelle vitesse il était près à virer Vinny de sa vie pour toujours, alors que lui a fait bien pire. Son soit disant meilleur ami, il n'a rien fait pour l'aider. Et maintenant il est si triste qu'il soit mort? C'est un peu facile tout ça. De plus, quand on voit comment Thomas a agi avec Emma, il est mal placé pour donner des leçons et juger ce qui s'est passé. La mort de Vinny est clairement un accident, alors que Thomas a plus ou moins volontairement jeté la voiture d'Emma hors de la route et n'a jamais appelé les secours. Liam au moins lui, allait appeler les secours et l'aurait fait sans ce malencontreux malaise et les agissements de son père. Je pense aussi que quelqu'un d'autre est intervenu avant que la voiture ne renverse Vinny. Non, je pense pas que c'est Thomas. Je parierais plutôt sur Finn, dont on ne sait rien et qui avait un mobile de meurtre. Ou alors Ridge qui détestait aussi Vinny. Sinon, je vois pas qui.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 avril 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 10 avril 2021 à 00:15
Toute cette histoire avec Vinny va m'énerver au plus haut point, je le sens DEJA. Encore une injustice dont Liam et Hope vont faire les frais. On a tellement de dangereux criminels dans cette série. Dans la famille Forrester quasiment chaque membre a déjà assassiné ou tenté de tuer quelqu'un et dans bien pires circonstances que la mort de Vinny. Thomas a essayé de tuer Rick plusieurs fois. Taylor a essayé de tuer Bill 2 fois. Ridge a quand même tiré sur Shane et fait porter la chapeau à son frère. Steffy a failli tuer Ivy 3 fois sans parler de la mort d'Aly. Même Eric a tué Johnny Carera et failli tuer Deacon à 3 reprises. Pourtant AUCUN d'entre eux ne s'est dénoncé, aucun a jamais eu à répondre de ses actes ou faire de la prison. Mais là, pour un malheureux accident et à cause des falsifications de Bill pendant que Liam était inconscient, je parie qu'il va être faussement arrêté et lui, par contre, sera le seul à devoir payer. Je vois déjà venir.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 mars 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 1 avril 2021 à 16:28
Ben, comment ça Thomas a jamais fait de mal "directement" à Hope? A Cabo il a essayé de la violer. L'an dernier il a essayé de la kidnapper de force. Il l'a agressée au bord de la rambarde chez Forrester, puis lui a fait croire à sa mort. Lui et Steffy ont pas arrêté de la manipuler pendant des années. Surtout, il lui a caché sa fille pendant des mois. Vous appelez pas ça lui faire du mal, vous? Après je reconnais qu'il fait des efforts et si Hope finit avec lui, ce sera son choix. Mais ne faisons pas comme si Brooke avait pas de multiples raisons de s'inquiéter. Il a aussi essayé de tuer son fils Rick, entre autre... J'ai hâte de savoir qui sera la victime de cette affaire de meurtre dont tout le monde parle. Je pense aussi que ce sera Vinny. Mais j'espère que ce sera Florence ou Shauna. Ou Finn, que je trouve ennuyeux à mourir. Heather Tom est derrière les caméras désormais, ça pourrait être Katie. Sera-ce vraiment un meurtre, ou une énième dispute qui tourne un accident?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 mars 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 23 mars 2021 à 20:04
Je vois pas le rapport entre les 2, AureliaMar. Liam a été infidèle. Thomas a caché à Hope que sa fille était en vie et il a tué Emma, sans parler de ce qu'il a fait vivre à Douglas. Ca n'a rien à voir. C'est sûr que Hope serait mieux seule à l'heure actuelle et aucun des 2 hommes ne mérite d'être pardonné pour le moment. Mais à choisir entre un infidèle et un assassin abuseur d'enfant, je crois qu'un des 2 mérite plus le pardon que l'autre. Je crains que sur la durée, Brooke ait raison sur Thomas. Si Hope se met avec lui, peut-être il la trompera pas avec une autre mais il risque de faire bien pire. Manipulateur, possessif ou pire, violent. J'espère me tromper, car j'aime bien l'acteur, et le rôle de fou lui va pas. Par contre Steffy sans commentaire. Liam a perdu Hope, Sally a perdu Wyatt, Bill a perdu Katie, Zoe a perdu Carter, mais Steffy est pardonnée tout de suite. Les scénaristes sont obsédés par Steffy, Bell pourra s'étonner que les audiences sont en chute libre.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 mars 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 15 mars 2021 à 20:09
Tout ça est écoeurant, Bell devrait avoir honte!!!!!!! Encore une fois, Hope ne fait rien de mal et sa vie est en pièces, alors que Steffy brise des vies et est récompensée! Quelle morale!! Hope l'épouse loyale et fidèle, qui a sauvé Douglas de son abuseur de père. Et là voilà à nouveau, misérable, Steffy qui couche avec son mari et je reste persuadée que Liam sera le père à la fin. Elle a rien fait pour mériter ça. Et de l'autre côté, Steffy se tape un homme marié, trompe Finn de la pire des façons et rien et était prête à le larguer comme une m* si Liam avait quitté sa femme. Aucune conséquence. Elle a eu le pardon immédiat et obtient tout ce qu'elle veut. C'est scandaleux. Comme avec Bill. Ils étaient 2 dans ce lit, mais on a tout mis sur Bill. Taylor lui a même tiré dessus, tout le monde s'est acharné sur lui. Steffy la pauvre petite victime. Cette fois c'est pareil, on remet toute la faute sur Liam, comme s'il avait violé Steffy. C'est scandaleux ce favoritisme. Je suis dégoûtée.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 24 février 2021 à 17:14
Je pense aussi que Hope devrait quitter Liam, du moins temporairement. Par contre ça me rend malade que Steffy s'en sorte aussi facilement. Au moins Liam est clairement en train de payer son erreur. Il va perdre Hope et tout le monde lui reproche son erreur... pendant que du côté de Steffy, tout est pardonné. Finn reste avec elle et met TOUTE la faute sur Liam. Alors qu'elle est au moins autant coupable, si ce n'est plus. N'oublions pas qu'elle projetait de quitter Finn et se remettre avec Liam, jusqu'au moment où celui-ci lui a dit que Hope ne l'avait pas trahi et qu'il préférait rester avec elle finalement. C'est aussi Liam qui a décidé le premier de tout dire à Hope, alors que Steffy voulait tout cacher à Finn. Ca m'énerve qu'elle s'en tire si bien. Exactement comme quand elle a couché avec Bill. C'était tout de la faute du grand méchant Bill, et pauvre Steffy était une victime vulnérable. Ca rend le personnage encore plus détestable. Et Finn le cocu de plus en plus stupide.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 février 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 15 février 2021 à 14:38
Si je devais me mouiller au regard de ces spoilers, je dirais que Liam est désigné comme le père. Steffy et son cocu de docteur vont quitter L.A pendant le congé maternité de l'actrice. Si j'ai raison, reste plus qu'à savoir si Liam est définitivement le père ou si Vinny a changé les résultats dans le but d'aider Thomas à avoir Hope. Beaucoup de choses laissent penser que c'est c'est le cas, mais rien ne permet de l'affirmer pour autant. On sait tous qu'avec les paternités, les scénaristes peuvent changer de direction à tout moment. Suffit de voir avec Bridget. De 92 à 95 c'était Ridge le père et un beau jour, on a découvert que Sheila avait changé les résultats et que c'était Eric. J'espère que Thomas est sincère cette fois. Si Bell nous met Hope avec Thomas, il faut que ce soit elle qui fasse le 1er pas vers lui et que Thomas soit honnête et patient avec elle. Et il faut qu'elle ait de vrais sentiments pour lui. S'il manigance encore on sait déjà que leur couple aura aucune valeur.

Casting news : Kelly Kruger (Eva) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 8 février 2021 à 13:29
La dernière fois qu'elle était de retour c'était l'épisode 8391, sa scène avait duré exactement 5 secondes. Elle avait dit bonjour à Donna à la réception et puis au revoir. Tout comme Bridget. Un coup de téléphone qui avait duré 18 secondes et c'était fini. On verra si cette fois elles ont un rôle un peu plus conséquent, mais j'en doute.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 février 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 8 février 2021 à 13:26
Lol. Si Steffy était si heureuse avec Finn elle n'aurait pas pensé à le larguer comme une vieille chaussette au premier signe de problème entre Hope et Liam. Et n'aurait pas dit que Liam était son plus grand cadeau. Certains sont vraiment dans le déni ici. C'était pas juste une erreur pour Steffy. Si Liam avait divorcé Hope il y a longtemps que Finn aurait été mis à la poubelle. Pleins de dialogues le confirment dans les épisodes début décembre. Ca n'a aucune importance que Finn pardonne à Steffy ou non, ou que le bébé soit de lui ou non. Du moment que Hope quittera Liam et qu'il sera à nouveau disponible pour Steffy, Finn et le bébé passeront aux oubliettes. Comme quand elle était avec Wyatt. Finalement c'est plus simple si le bébé est de Liam,... ils en ont déjà 1, alors 1 ou 2, ça changera pas grand chose. Finn mérite beaucoup mieux que cette sorcière. Thomas, on sait toujours pas s'il est sincère ou s'il prépare encore un mauvais coup. On sait jamais avec lui.

Casting news : Ashley Jones (Bridget Forrester) est toujours fidèle à Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 29 janvier 2021 à 01:35
Je trouve assez étrange que Bridget revienne pile la semaine où Steffy reçoit les résultats de son test de paternité. Elle est docteure et c'est la soeur de Hope. Peut-être c'est elle qui va changer les résultats du test pour protéger sa soeur. Ou peut-être c'est une ancienne collègue de Finn et elle va l'aider à s'assurer que le test montre qu'il est le père, même si c'est Liam. Quoi qu'il en soit le timing est très suspect. J'espère qu'elle revient pas juste pour un rapide bonjour aux Logans et repart aussitôt comme la dernière fois. Oui en effet je dirais pas non à un retour définitif. Bien que entre Nick, Owen, Dante, Ridge, Oscar, Mark, Deacon et j'en passe, elle en aussi enchaîné les scandales et coucheries. Ca restait malgré tout un personnage sympathique. En cas de retour elle pourrait très bien être avec Liam, Wyatt, Finn ou même Thomas. Il faudrait aussi faire revenir Kristen, maintenant que Zende est au coeur des intrigues.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 janvier 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 22 janvier 2021 à 01:06
Moi j'adore Hope et Liam mais pourtant j'espère de tout coeur que le bébé est de Liam. Non seulement ça donnera une leçon à Liam, et Hope besoin d'une pause, ils se retrouveront dans quelques mois. Et puis Finn ne serait pas lié à elle pour toujours. Je me dis que Liam a déjà Kelly alors 1 ou 2, ça ne changera pas grand chose. Finn doit se libérer de cette sorcière. Steffy mérite de finir seule et misérable. Cette femme ment comme elle respire. Si Liam est le père, Finn doit la quitter et il pourrait finir avec Katie ou Donna. Et Liam continuera à se battre pour Hope même s'il est le père. Peut-être Hope aura une idylle avec Thomas s'il a vraiment changé, en fait je préférerais voir un triangle entre Liam-Hope-Thomas et Steffy seule à traîner 2 enfants d'un homme qui ne veut pas d'elle. Encore mieux, Finn et Thomas avec Katie et Donna. Comme ça Liam, Bill, Wyatt, Thomas, Finn et Ridge seront tous avec des Logan! lol

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 janvier 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 12 janvier 2021 à 02:58
Pourquoi tout le monde fait passer Hope pour la méchante? C'est elle la victime, pas Steffy. Et c'est Steffy qui s'est tapé le mari de Hope dans le dos de son petit ami, pas l'inverse. Hope n'a rien fait de mal du tout dans cette histoire. Allez, elle a peut-être passé trop de temps avec Thomas et trop vite pardonné ses crimes, mais rien ne justifie la trahison. Matt Ambro, un "moment d'égarement"? Non mais j'hallucine. On voit que vous ne regardez pas les épisodes. Steffy a déclaré que cette nuit était magnifique et qu'elle la regrettait pas. Elle a appelé Liam "le plus grand cadeau de sa vie", a admis qu'elle admirait son portrait mural tous les jours. Puis elle a dit qu'elle espérait encore un avenir avec lui... jusqu'à ce qu'il l'informe qu'il restait avec sa femme... ce qui a clairement fait du mal à Steffy, vu sa réaction. Elle était prête à larguer Finn comme une cigarette si Liam le lui avait demandé. Alors le moment d'égarement dont vous parlez, c'était pas ça du tout!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 janvier 2021 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 4 janvier 2021 à 18:18
Je ne suis pas grande fane de Finn, mais enfin qu'a-t-il fait de si horrible pour mériter ça? Avoir un gosse avec une femme qui était droguée la première fois qu'elle l'a embrassé, qui s'est servie de lui pour avoir des nouveaux antidouleurs et qui a pas arrêté de lui mentir pendant son addiction? Qui se tape un homme marié dans son dos à la première occasion? Qui était prête à le larguer comme un vieux cigare si Liam lui avait dit qu'il quittait Hope? Qui a un poster géant d'un autre homme contre son mur et qui ne rêve que de se remettre avec lui? Qu'a-t-il fait pour mériter d'être piégé avec une femme qui ne l'aime pas pour le reste de sa vie? Steffy a déjà un enfant avec Liam qui ne veut pas d'elle, alors un ou 2, ça ne changera pas grand chose. Au final Liam voudra toujours Hope et Steffy voudra toujours Liam, c'est le base du triangle. J'espère que Finn aura des enfants mais avec quelqu'un qui l'aime vraiment et veut être avec lui. Et ce n'est en tout cas pas Steffy.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 décembre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 31 décembre 2020 à 03:44
Bon, avec Steffy qui couche avec 2 hommes en même temps, c'est presque certain qu'elle va se retrouver enceinte d'ici à fin janvier. Pour la 2ème fois en 3 ans, elle saura pas qui est le père lol. Les paris sont ouverts pour savoir qui sera le malheureux élu. De toute façon on a tous vu la réaction de Steffy à l'hôpital quand Liam lui a dit, elle était déçue qu'il veuille rester avec Hope. Pauvre Dr. Finn, le second choix. Sinon c'est bien que Brooke s'adoucisse avec Thomas. Elle doit rester sur ses gardes certes mais j'espère qu'ils pourront s'entendre. Il y a 10 ans ils travaillaient ensemble sur la collection Taboo ils s'entendaient très bien. Dire que Brooke a toujours détesté Thomas est faux, mais là elle a ses raisons de ne pas lui faire confiance, elle a le droit de se méfier jusqu'à ce que Thomas prouve qu'il a vraiment changé.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 décembre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 21 décembre 2020 à 17:12
La scène à l'hôpital entre Liam et Steffy prouve sans l'ombre d'un doute qu'elle espérait vivement que Liam allait quitter Hope et se remettre avec elle. Quand il lui a dit que Thomas a embrassé le mannequin et que Hope l'a pas trompé, sa réaction montre qu'elle était déçue. Selon moi, cette nuit représente 2 choses bien différentes pour les 2. Pour Liam, c'est un malheureux malentendu, comme toujours il se tourne vers Steffy quand il peut pas avoir Hope mais au final, c'est Hope qu'il veut, Steffy est son second choix. Pour Steffy ça représente bien plus que ça. Elle regrette pas du tout, et quitterait Finn pour Liam en un claquement de doigt s'il voulait d'elle. Matt Ambro vous avez comparé Steffy et Finn à Taylor et Whip, c'est exactement ça! Voilà pourquoi sur le long terme, Hope et Liam finiront ensemble et que Steffy n'aura ni Liam ni Finn. Thomas aura Hope quelques temps mais il sera pour Hope ce que Steffy est pour Liam. C'est comme ça que Bell voit les choses à mon avis.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 décembre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 7 décembre 2020 à 12:53
Hé les fans de Steffy, il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Liam, elle est tout autant coupable, si ce n'est plus. Elle se tape un homme marié alors qu'elle-même à un conjoint qui n'a rien fait de mal. Fiancée à Liam, elle s'est tapée Wyatt, mariée à Wyatt elle se tapait Liam et mariée à Liam elle se tapait Bill. C'est elle la plus grande infidèle du feuilleton ces 5 dernières années. A long terme, c'est elle le plus gros problème. Comme toujours, Liam se tourne seulement vers elle par dépit quand il a des problèmes, celle qu'il aime le plus c'est Hope. Steffy en revanche n'a pas couché avec Liam parce qu'elle pensait que Finn l'avait trompé. Même si Finn lui pardonne, il n'est qu'un second choix pour elle. Hope et Liam, au moins avec eux on sait que ce sont des âmes soeurs, ils se sont choisis à maintes reprises et le referont dans les futures années. Rien de ce que Thomas et Steffy feront changeront les sentiments de Hope et Liam l'un pour l'autre. Enlevez vos oeillères.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 novembre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 30 novembre 2020 à 14:13
Bien que le scénario à venir me plaît pas trop, au moins il va y avoir de l'action. Steffy va se retrouver enceinte et devra faire recours à un test de paternité à nouveau. Qui sera le père? Quelque chose me dit que ce sera Liam, mais le Dr. Finn va intercepter et changer les résultats à l'hôpital, pour faire croire que c'est son bébé. Ce Finn n'est là que depuis 3 mois, cela m'étonnerait beaucoup que les scénaristes lui donnent un enfant aussi vite. Je n'ai jamais aimé Liam avec Steffy, et je pense que son grand amour sera toujours Hope, mais je me rends à l'évidence, Bell va nous les remettre ensemble. Steffy aura la soeur qu'elle voulait tant pour Kelly et récupérera Liam quand Hope l'aura mis dehors. J'aurai toujours des réservations sur Thomas, mais je pense que malgré sa maladie, il aime sincèrement Hope et ferait n'importe quoi pour elle. S'il est capable de vraiment changer, j'espère qu'elle lui donnera une chance, ou en tout cas qu'elle sera là pour lui...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 novembre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 26 novembre 2020 à 07:41
Pour votre gouverne Matt Ambro et @Steffy, Ambre et Thomas ont déjà eu une liaison ensemble. C'était au tout début où Thomas était joué par Drew Tyler Bell, en 2004. Ils sont sortis ensemble ce qui a causé de nombreux conflits entre Brooke et Ridge, puisque Rick le fils de Brooke était lui aussi amoureux de Ambre. Et quant Ridge s'est mis entre eux, Ambre s'est vengée en révélant un baiser entre Ridge et Bridget. A l'époque, Thomas sortait aussi avec Caitlin, interprêtée par l'actrice qui est mariée à Taner Novlan/Finn aujourd'hui. Le soap était bien meilleurs à l'époque. Je pense que Liam et Steffy sont prêts à coucher ensemble. Je savais que Steffy ce moquait de Finn. Si mon sentiment se confirme elle est encore pire que je pensais. Enfin, Liam aura aussi ses torts. Bien que je l'adore il gère la situation comme un idiot sur ce coup. Je suis prête à donner une chance à Hope et Thomas s'il devient gentil et qu'il aime sincèrement Hope.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 novembre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 21 novembre 2020 à 08:14
Ca devient beaucoup trop répétitif entre Thomas, Hope Liam et Steffy. Tous les jours la même conversation en couple, ça n'avance pas. Il faut qu'il se passe quelque chose de juteux pour que ça décolle, parce qu'à ce rythme-là on en est toujours au même point à Noël. Que Thomas passe à l'action et essaie de tuer quelqu'un. Ou que Liam couche avec Steffy ou Hope avec Thomas, ça fait longtemps que la série n'a pas eu de scandale du genre. Qu'il se passe quelque chose, quoi que ce soit. Eric qui passe de Quinn à Shauna, oui bon... elles sont aussi viles l'une que l'autre. Pas sûr qu'il gagne grand chose au change. Il serait bien mieux avec Donna.

Casting news : Kelly Kruger (Eva) et Ashley Jones (Bridget) de passage dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 4 novembre 2020 à 22:55
C'était assez décevant. Bridget n'a eu droit qu'à une scène très courte dans laquelle rien d'important ne se passe. Simples félicitations à sa mère, j'aurais voulu voir un peu plus. Eva est passée en coup de vent pour dire que quelqu'un cherchait la poupée pour HFTF. Tant de spectateurs ont spéculé sur la raison de leur présence, tout ça pour pas grand chose. Espérons les revoir bientôt et un peu plus longtemps. La série a bien besoin de faire revenir d'anciens personnages.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 octobre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 31 octobre 2020 à 23:55
Eric et Shauna, ça alors. C'est le bouquet. Quinn qui a passé des mois à comploter contre Brooke pour se venger d'avoir suggéré à Eric de la quitter et qui s'est servie de son soit disant "amie" pour arriver à sen fins... tout ça pour que cette amie la poignarde dans le dos et lui vole son mari à la fin, LOL (je dis pas que c'est ce qui va arriver, mais ça y ressemble) Thomas qui parle à une poupée, là c'est sûr qu'il a un problème. Ca ressemble à de la schizophrénie paranoïde, il va avoir besoin de médicaments et d'un suivi psychologique s'il veut s'en sortir. Au moins si c'est ça, il n'était pas responsable de ses actions et pourra être plus facilement pardonné.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 octobre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 19 octobre 2020 à 18:50
Liam a toutes les raisons de se méfier de Finn, il a quand même envoyé la nounou chercher Kelly dans son chalet derrière son dos, sans informer personne, il n'avait aucun droit de faire ça. Il a aussi raison, les sentiments de Finn envers Steffy ont influencé son jugement médical, même Liam savait que Steffy avait un problème en la voyant trembler et a tout de suite su qu'elle lui mentait, mais Finn le spécialiste n'a rien vu? Sans Liam, Steffy ou Kelly auraient pu y passer le jour où il l'a trouvée évanouie. Je comprends l'inquiétude de Hope, mais je crois pas que Liam soit jaloux du tout, il s'inquiète simplement de l'influence que Finn aura sur Kelly et jusqu'ici il lui a donné plusieurs raisons de s'inquiéter. Sinon je suis partagée par rapport à Thomas, d'un côté il a l'air très sincère avec Hope mais c'est dur d'ignorer tout ce qu'il a fait récemment, difficile de dire s'il va se passer qqch entre eux ou non. Carter et Zende méritent aussi tous les 2 mieux que Zoé.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 octobre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 13 octobre 2020 à 04:31
Critiquons Hope et Liam autant qu'on veut, ils n'ont pas commis de CRIMES au moins eux! Ce qui ne peut être dit pour Steffy. Sans même parler de son passé d'avant 2020... rien que dans cette histoire, elle bat des records! Détention de drogues illégales, trafic de drogues, consommation de drogues en présence d'un enfant. Abus au point de s'évanouir. Mise en danger de la vie de son enfant. Mélange d'alcool et de drogues en présence d'un enfant. Conduite de voiture sous l'influence de drogues, mise en danger de la vie d'autrui. Menaces de mort avec un couteau, et quasiment tentatives de meurtre... si Ridge était pas intervenu elle allait passer à l'acte! Tout ce que Liam et Hope ont fait c'est sauver une pauvre fille de 4 ans de sa dégénérée de mère et la mettre en sécurité, mais à en lire certains c'est eux les méchants et Steffy la victime! Pas du tout d'accord! Pareil pour Quinn vs Brooke. Quinn manipule tout le monde depuis des mois, il était temps qu'elle se fasse prendre.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 octobre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 12 octobre 2020 à 00:05
Laissez Dally tranquille. Elle a entièrement raison sur tout ce qu'elle dit. Arrêtez de critiquer tous ses commentaires et respectez ses opinions. J'aime beaucoup le nouvel acteur qui joue Zende. Il est très beau. J'espère qu'ils lui donneront quelqu'un de bien mieux que Zoé l'arracheuse de bébés. Flo, Zoe et Shauna devraient tous être en prison. Sinon j'ai adoré voir la chute de Quinn cette semaine. Après tous les crimes qu'elle a commis et dernièrement tout ce qu'elle a fait endurer à Brooke et Ridge, elle mérite de tout perdre. J'espère qu'Eric la vire de l'entreprise, de la résidence et demande le divorce pour de bon. J'aime beaucoup l'attitude de Thomas depuis la reprise. J'espère qu'il pourra vraiment se racheter et redevenir celui qu'il était avant la mort de Caroline.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 septembre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 22 septembre 2020 à 19:08
Mais quelle horreur, quel spectacle traumatisant pour Kelly! Comment Steffy pourra-t-elle encore se regarder dans une glace après ça? Evanouie, avachie sur le sofa, comme la droguée alcoolique qu'elle est. Avec Kelly dans la pièce juste à côté, et une cachette de pilules provenant d'un dealer cachéesà proximité. La déchéance complète! Ca me rappelle sa mère avec Jack, mais en pire. Et la façon dont elle ment au docteur Finn et à Liam, disant qu'elle va mieux et dans la seconde suivante, elle prend ces produits illicites. Et si Liam n'était pas venu ou était arrivé plus tard? Kelly aurait pu aller dehors et tomber de la falaise ou pire, trouver les pilules, avoir une attaque de panique. Il faut que Liam emmène Kelly avec lui au plus vite et qu'il demande la garde tout de suite, j'espère que Brooke et Hope vont l'y encourager. Kelly ne doit pas rester un instant de plus dans cet environnement toxique avec un tel déchet de l'humanité. J'espère que Liam ouvrira enfin les yeux sur elle.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 septembre 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 15 septembre 2020 à 18:54
Pauvre docteur Finn. Je trouve aberrant que personne ne voie le petit jeu de Steffy. La semaine dernière elle pleurait en pensant à Liam et en admirant son portrait sur le mur et tout à coup elle embrasse le premier venu? Au moindre problème entre Hope et Liam, Finn finira à la poubelle, j'espère qu'il trouvera quelqu'un de mieux. En plus c'est tellement évident qu'elle se sert de ses sentiments pour lui pour nourrir son addiction aux antidouleurs. Elle va mettre la carrière d'un brillant docteur en péril par pur égoïsme. La vérité c'est Thomas qui l'a, sa douleur est plus émotionnelle que physique parce que Liam l'a encore rejetée pour Hope. Telle mère telle fille. Taylor a finie alcoolique et a jeté son dévolu sur Thorne puis sur Rick quand Ridge l'a quittée pour Brooke. Et puis les 2 harpies là Quinn et Shauna je commence à en avoir assez. Ce sont de grandes malades, manipulatrices, vicieuses, sans coeur et qui ne paient jamais pour rien, c'est révoltant!

News : Courtney Hope (Sally Spectra) quitte Amour, Gloire et beauté – Top Models !

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 4 août 2020 à 18:18
C'est très dommage de se débarrasser de Sally pour Flo. En même temps, son personnage était génial avec Thomas, quand elle était dans l'ancien bâtiment Spectra avec Saul, Shirley, Darla et Coco. Je l'aimais aussi bien avec Liam. Depuis son retour et sa liaison avec Wyatt, elle a été reléguée au second plan. Bell n'a jamais trop su quoi faire d'elle depuis 2018. Bonne chance à Courtney pour la suite.

TM16: je ne sais pas d'où sort votre affirmation que Hope et Liam ont été votés couple le plus ennuyeux. Où, quand? Dans le magazine Soap In Depth, ils sont dans le top-10 des meilleurs couples tout soaps confondus depuis des années. Leur storyline sur Beth a gagné l'oscar de la meilleure histoire de l'année dans le monde des soaps. Plusieurs de leurs chansons ont gagné des oscars. Les audiences ont explosé lors de la révélation sur Beth. Beaucoup les détestent mais leur couple reste un des plus populaires, loin d'être ennuyeux. Et je vous pas ce que le départ de Sally a à voir avec eux.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 juillet 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 14 juillet 2020 à 16:55
Lundi ressemble plus à un épisode résumé qu'à la suite. J'espère que Sally va se faire prendre et passer à autre chose ensuite... pourquoi pas avec le nouveau Zende. Wyatt et Florence se méritent l'un l'autre. Hâte de voir la suite de Brooke/Ridge/Shauna/Quinn il paraîtrait que Ridge et Shauna se sont mariés à Vegas? A la fin Brooke et Ridge se retrouvent toujours de toute façon. Steffy aurait un nouvel homme? Je suis sûre qu'il sera un second choix comme tous les autres hommes de Taylor et Brooke. Si elle pouvait avoir Liam elle serait avec lui depuis longtemps. Elle ne changera jamais, sa dernière tentative de séduire Liam le prouve. Un accident de moto entre Bill et Steffy? On a déjà eu un accident de voiture entre Bill et Brooke en 2013, pas très original tout ça! J'espère qu'on reverra vite Thomas et avec une nouvelle attitude. Enfin des nouveaux épisodes après 3 mois, j'espère que les audiences remonteront vite.

News : 47ème Daytime Emmy Awards: les gagnants !

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 27 juin 2020 à 17:54
AGB/B&B a aussi reçu le prix de la meilleure storyline de l'année, avec l'échange du bébé de Hope et Liam. C'est super pour eux. Félicitations à Heather Tom pour son 4ème Emmy dans AGB et son 6ème Emmy au total, elle est fantastique. Je suis pas trop familière avec les autres soaps, donc dur de juger. Felicitations à tous les gagnants en tous les cas. Que nos soaps reviennent vite, et avec des scénarios de qualité.

News : Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 18 juin 2020 à 18:13
Retour de "B&B" le 6 juillet sur CBS, d'après le compte Instagram de Don Diamont. La diffusion de TM sur TSR reprendrait également le 6 juillet. On ne reverra plus Kelly, Douglas et Beth pour très longtemps toutefois. Il y a une grande histoire prévue pour Brooke-Shauna-Quinn, une autre pour Steffy avec soit disant un nouvel acteur, et Sally-Wyatt-Flo qui devrait s'achever. On devrait aussi revoir Karen (JJ) d'après un talk-show australien. Infos à confirmer, cela dit.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 avril 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 14 avril 2020 à 19:17
Quel ennui l'intrigue de Flo, Wyatt, Sally et son amie docteure!!! Encore pire que Shauna et Ridge. Mais pourquoi Florence est encore là, elle devrait être en prison à côté de son cher ancien amant Reese. Le pire c'est qu'elle se permet de juger les autres et se prend pour une sainte. Je n'aime pas Wyatt mais même lui mérite mieux que cette ****. Où sont les autres? Certains acteurs sont-ils partir en confinement anticipé? C'est aberrant qu'après le mariage, Hope Liam Thomas et Douglas se sont comme évaporés. En 10 ans de présence, c'est la 1ère fois que S. Clifton est absent d'autant d'épisodes à la suite, et pareil pour MA et AN depuis leur arrivée. Même Steffy a disparu même si elle a fait une brève apparition avec Katie. Nous cachent-ils quelque chose? J'ai vu des prévisions pour 2 semaines et on ne parle que de Sally Flo et Penny. Vu qu'on va plus avoir d'épisodes depuis mai et pour dieu sait combien de temps, j'aurais espéré de meilleures intrigues pour la fin! :(

News : Covid-19 : Suspension des épisodes des "Feux de l'Amour" et "Top Models"

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 14 avril 2020 à 19:04
Quelle M**** vraiment ce virus!! Je suis très pessimiste. Les Etats-Unis d'Amérique sont le pays le plus touché. Ils ont déjà près d'un million de cas, 30 mille morts et c'est que la partie immergée de l'iceberg. Les épidémiologistes ont déjà prédit 200'000 morts au moins et une seconde vague en automne. Et vu que les studios avaient déjà annoncé l'arrêt des tournages avant même que la population californienne soit confinée, ça n'annonce rien de bon. Il se pourrait que les tournages ne reprennent pas avant la mise sur le marché d'un vaccin, ce qui pourrait prendre un an voire plus. D'ici là, RTL9 et France2 auront également épuisé leurs épisodes pour Top Models. Et encore quand les tournages reprendront, pas sûre qu'un acteur âgé comme Eric ou les enfants comme Douglas puissent retourner sur les plateaux. Sur CBS j'espère au moins que les spectateurs auront droit à d'anciens épisodes, car en cas d'arrêt complet pendant des mois, beaucoup de fans risquent de ne jamais revenir!

News : Procès Trump : Le point sur les suspensions des soap-operas aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 27 janvier 2020 à 23:49
Les fans américains sont furax oui, en tout cas sur la page officielle de Facebook et Twiter. Dur de dire ce qui passe par la tête de CBS. Ils leur imposent ces heures de politique comme s'il n'avait aucune autre option, alors que ça passe déjà sur CNN, Fox et d'autre chaînes. Je sais pas comment ça va impacter la diffusion dans les autres pays, par ailleurs. Ce serait bien qu'ils diffusent ces soaps le soir et les mettent en ligne au moins. Certes pas tout le monde les verrait mais ce serait déjà une meilleure alternative. Si ça continue comme ça encore des semaines, ça s'annonce mal. Merci pour l'article.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 janvier 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 22 janvier 2020 à 00:56
Spoilers de la semaine: Impeachment, Impeachment, Impeachment. Et ce sera le programme de la semaine prochaine et sûrement celle d'après et encore après aussi. Le pire c'est que CNN, FOX et d'autres chaînes montrent déjà et tout le monde a accès à Internet pour aller voir. Mettre ça sur CBS et ne pas poster les épisodes en ligne est complètement ridicule, comme si la chaine cherchait à saboter définitivement ses soaps. Les soaps vont perdre la moitié de leur audience, avec ce bordel. Les fans américains sont écoeurés. Je me fais aussi bcp de souci pour l'avenir. Merci quand même pour les spoilers, je suppose qu'on verra ça en mars.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 janvier 2020 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 13 janvier 2020 à 19:06
Matt Ambro, Brooke a tous les droits d'en vouloir à ce monstre de Shauna. Elle savait la vérité sur Beth depuis quasiment le début et s'est tue. Elle a conseillé à sa fille de fermer sa bouche. Pareil pour Zoe. Je comprends tout à fait que Hope et Brooke ne veuillent pas de Zoe chez Forrester. Maintenant Shauna a admis vouloir lui piquer son mari et la provoque volontairement. Brooke a tous les droits d'être en colère. J'espère que Flo ne sera pas pardonnée non plus, elle est encore pire que Zoé et Shauna, c'est elle qui a vendu le bébé et gardé le secret le plus longtemps. Par contre Hope exagère au sujet de Liam et Steffy. Elle réagit comme s'ils avaient eu une aventure dans son dos depuis le début. Ce n'était qu'un baiser, manipulé par Steffy en plus. Hope a fait pareil avec Thomas alors qu'elle était mariée à Liam, sa réaction est injuste, c'est Hope que Liam aime le plus. Toutefois, je vote pour voir Hope donner sa chance à Thomas et qu'il se rachète et devienne gentil.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 décembre 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 1 janvier 2020 à 06:23
Thomas et Zoé, ça va mener nulle part. En se réveillant à côté d'elle, il avait l'air déprimé et d'avoir fait un mauvais cauchemar, comme s'il s'était forcé. Presque de la peine pour lui, lol. Il s'imaginait Hope à la place, puis son expression a changé en la voyant arriver pour Noël. C'est clair que c'est Hope qu'il aime, il se sert de Zoé pour la rendre jalouse. On verra si ça marche. Hope va super bien avec Liam comme avec Thomas selon moi, j'espère que Thomas va être réhabilité en 2020 et qu'on verra Hope vraiment déchirée entre ses 2 familles. Le drama entre les Logan Forrester et Spencer serait pas mal. Pourquoi Donna et Quinn sont-elles en conflits... Pourrait-on envisager un retour d'Eric-Donna? Le personnage qui meurt, j'espère que c'est Steffy, Flo ou Shauna ou Wyatt. La Flo je peux pas la voir en peinture. Faites-nous revenir Ambre et sa mère à la place. J'espère que le procès de l'autre va pas encore nous sucrer nos soaps. Joyeuses fêtes bonne année.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 décembre 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 22 décembre 2019 à 08:55
Ca commence à accumuler beaucoup d'épisodes en retard avec cette politique. Sûrement pas une coincidence si les audiences sont aussi désastreuses. Les Feux et TM viennent d'enregistrer la pire moyenne de leur histoire. Tout ça parce qu'ils s'obstinent à diffuser cet impeachment sur la chaîne des soaps. Et avec le procès qui arrive en janvier, ça va aller de pire en pire. D'ici à ce que la diffusion sera revenue à la normale, les 2 soaps de CBS auront perdu un bon quart de leur public. Ces idiots auront plus que leurs yeux pour pleurer quand CBS mettra Bell sur la touche et remplacera ses soaps par un autre talk-show de M***. (je le souhaite PAS, mais je le prédis) En plus, on aura droit à l'épisode de Noël en plein mois de janvier cette année, génial non? Oh , et puis la storyline de Thomas et Hope, ASSEZ!!!!!!! J'adore les 2 personnages mais pas dans le rôle qu'ils jouent en ce moment. Par la barbe de merlin, mettez-les ensemble ou passez à autre chose qu'on en finisse.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 décembre 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 4 décembre 2019 à 17:01
Bon à part ça il y a de nouveau la politique aujourd'hiu. Les soaps risquent encore d'être annulés. Idem la semaine prochaine, 9 audiences sont prévues, donc au moins 2 voire 3 épisodes sont en danger. Et peut-être la semaine d'après encore. Des milliers de fans américains râlent depuis le début, les audiences en font frais mais ça fait aucune différence. L'épisode de Noël va être diffusé à Pâques à ce rythme-là.
J'avais raison pour Sally, bien sûr qu'elle préférerait être avec Liam. Pauvre Wyatt... Voilà ce que ça fait de séduire des femmes vulnérables qui aimaient son frère en premier. Hope Ivy et Steffy ne lui on pas suffi, il fallait qu'il se fasse avoir une 4ème fois. De toute façon il cherche juste une excuse pour se remettre avec la voleuse de bébés, donc ça l'arrangera bien au fond. Moi je suis pour Liam-Sally. Hope et Liam sont mes préférés mais leur couple ne fonctionne plus. Je veux que Thomas change et que Hope se mette avec lui et que Liam vive un truc avec Sally.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 novembre 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 28 novembre 2019 à 01:48
De rien pour la semaine dernière. C'est vrai qu'entre le foot, Thanksgiving et la politique, la diffusion sur CBS est devenue chaotique récemment. Même les spoilers américains s'y perdent et sont décalés par rapport à la diffusion correcte.
Bon sinon la rumeur pour la gaffe de Sally c'est qu'elle serait toujours amoureuse de Liam? Sais pas si c'est vrai mais ça aurait du sens, avant de partir pour New-York elle voulait le piquer à Steffy et ne rêvait que de lui. Si c'est pas Liam c'est Thomas. J'ai toujours pensé qu'elle s'était rabattue sur Wyatt par dépit. Les histoires de Thomas et Hope me passionnent, personnellement. Ce Matthieu Atkinson m'a l'air un peu plus beau à chaque fois que je le vois. Contente qu'il soit pas mort. J'adorerais voir Thomas changer et naître une vraie histoire d'amour avec Hope, bien que Liam restera toujours son âme soeur. Ca aurait de la gueule. Brooke mérite mieux que Ridge mais on sait tous que cette rupture est temporaire, ils se retrouveront encore.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 novembre 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 20 novembre 2019 à 15:37
Il paraît que CBS aurait sauté l'épisode 8222 hier? Et aurait passé directement du 21 au 23. Le début de l'épisode diffusé hier semblait pas du tout s'accorder avec la fin de lundi. Il est dispo sur le site CBS mais seulement pour les Américains. J'espère qu'il passera en Belgique et en Suisse en vF, malgré tout. J'ai hâte de voir ce que Thomas réserve pour son retour. Brooke qui met fin à son mariage, elle perd pas grand chose. Ca fait des mois que ça battait de l'aile. Pas d'épisode spécial repas Thanksgiving cette année, on dirait. Comme tous les personnages se détestent plus ou moins, c'est un choix judicieux.

Soap-Passion :

Merci de nous l'avoir signalé !

News : Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 12 novembre 2019 à 23:35
Je voudrais être aussi optimiste, mais de ce que j'ai lu sur un blog américain, cette procédure pourrait se prolonger bien au-delà des 2 épisodes cette semaine. On dit que ça pourrait aller jusqu'à 1 mois, j'espère que c'est faux. J'ai aussi appris une mauvaise nouvelle concernant le soap Days (plus diffusé en France depuis un moment déjà) Tous les acteurs auraient été remerciés et le soap serait menacé d'être annulé définitivement. J'espère que YR et BB dureront encore longtemps mais c'est sûr que la politique sur les chaînes de soaps, c'est jamais une bonne nouvelle. Merci pour les infos. La série est très captivante en ce moment, j'espère qu'il y aura pas trop d'interruptions

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 novembre 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 9 novembre 2019 à 04:27
La scène finale d'hier était dure à regarder. C'est absolument morbide. Mais Thomas est-il vraiment mort? J'espère que non. Bien qu'il ait fait des choses horribles, il a mis beaucoup d'action et de suspense dans les storylines. Le personnage est intéressant et a du potentiel, qu'il reste méchant ou devienne gentil. Et puis M. MA est à la fois mignon (bien plus que SC et DB) et très talentueux en tant qu'acteur. Ce serait une grande perte. Aussi, j'adore Hope et je veux pas que Bell fasse d'elle une meurtrière. Pourvu que c'était de l'eau dans le bac. Hope a jamais voulu ça. Après ça me rappelle Deacon... si on retrouve pas son corps, y'a des chances qu'il ait survécu. Douglas m'énerve un peu des fois, mais il a déjà perdu sa mère. Il a que 5 ans... perdre aussi son père serait terrible. Si SP a des nouvelles sur le statut du contrat de l'acteur, j'espère qu'ils nous feront parvenir. Sinon Ridge il m'énerve lui. Shauna, sérieusement? Brooke doit savoir la vérité et quitter ce mufle.

Soap-Passion :

PAS DE SPOILERS DANS LES COMMENTAIRES !!!!!! Merci d'avance...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 octobre 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 24 octobre 2019 à 05:14
Je sais pas si j'ai le droit mais comme c'est pour une date imprécise et que l'information reste très imprécise, mettons ceci dans la catégorie "spumors". Il paraîtrait qu'un personnage central de la série va mourir début novembre aux USA. Cette année on a eu Beth, Caroline et Emma. Là ce serait quelqu'un de très important. On verra si c'est vrai. J'ai déjà ma petite idée sur qui ça pourrait être mais je dis rien. Une chose est sûre, il va y avoir énormément d'action entre Hope, Liam, Steffy, Thomas, Douglas, Brooke et Ridge dans les prochaines semaines. Hope veut élever Douglas, Thomas veut encore la récupérer, maintenant Steffy veut reconquérir Liam, sans parler de Shauna qui sème le bordel entre Ridge et Brooke.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 octobre 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 19 octobre 2019 à 07:06
Parfois on se demande si les internautes regardent vraiment les épisodes ou s'ils critiquent juste pour critiquer. Liam n'est pas allé voir Steffy dans le dos de Hope comme beaucoup de fans de Hope l'ont écrit. J'ai vu l'épisode en VO... il est sorti faire des courses et a décidé de passer à l'improviste, ensuite il est rentré et a tout dit à Hope. Aucun secret là derrière. D'ailleurs Hope n'avait pas l'air autant contrariée que le disaient les spoilers. Elle a aucun problème à ce que Steffy voie Beth. Ensuite les fans de Steffy qui dénigrent Liam et pensent qu'il doit lui ficher la paix et rester avec sa "nunuche". Mais avez-vous vu la fin de l'épisode de jeudi? C'est Steffy qui a abordé le sujet. C'est Steffy qui s'est mis à rabaisser Hope et qui a soudainement déclaré son amour à Liam et lui a demandé de revenir chez elle. C'est elle qui est pathétique dans l'histoire, c'est elle qui veut reprendre Liam, pas l'inverse. Il aura tjrs des sentiments pour Steffy mais il a choisi Hope.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 07 octobre 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 12 octobre 2019 à 05:34
J'en peux plus de Florence. Je m'en contrefiche si elle donne son rhin pour sauver Katie. Ca veut pas dire qu'on doit lui pardonner ce qu'elle a osé faire. J'aimerais jamais ce personnage et Hope Liam et Brooke devraient la maudire. C'est en prison qu'elle devrait être, honte à Ridge d'avoir aidé à la faire sortir. Sa mère est une vraie psychopathe aussi. Embrasser un homme dans les pommes, j'appelle ça du viol. Shauna est une perverse et elle a couvert sa fille pour la trafic du bébé aussi, oublions pas qu'elle trimbale un flingue dans ses affaires. Shauna et Florence sont les nouvelles Ambre et Tawny mais en 100 fois pire encore. Zoé et Thomas mériteraient une bien pire sanction aussi, il paraît qu'ils vont peut-être avoir une aventure. Vivement qu'on passe à autre chose. C'est génial que Hope et Liam aient retrouvé leur fille mais la suite des storylines a été un peu ennuyeuse, j'espère que ça va changer.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 septembre 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 7 septembre 2019 à 05:15
Brooke n'a jamais eu l'intention de tuer Thomas, il faut que Ridge arrête avec ses accusations stupides. Il y a pas si longtemps, c'est lui qui a jeté Bill du haut d'un balcon mais Brooke l'a pas traité d'assassin pour autant. Thomas a de sérieux problèmes psychologiques et mérite des conséquences pour le mal qu'il a causé. Même s'il n'a pas tué Emma volontairement, il l'a regardée mourir et n'a pas appelé les secours, c'est grave. Après j'adore Matt Aktinson, j'espère que Bell fera de Thomas un personnage gentil à l'avenir. J'ai envie de croire qu'il peut réellement changer. Celle que je peux pas encadrer c'est Flo. Toujours en train de jouer les victimes, de mentir en prétendant qu'elle savait rien en signant les papiers alors qu'on sait tous que c'est faut, toujours en train de blâmer Reese, Thomas et Zoe pour son silence alors que personne ne l'empêchait de l'ouvrir pendant ces 9 mois. Sa mère n'est pas mieux, je parie que c'est avec elle que Ridge passe la nuit.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 août 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 21 août 2019 à 16:02
Je comprends pas toute cette haine envers Hope. A en lire certains, c'est une personne méprisante, sans coeur, manipulatrice. Que dire de Steffy, Taylor, Flo, Zoe, Shauna ou Quinn dans ce cas? Pour Bell c'est tout le contraire, Hope et une héroïne. Sa propre cousine lui a arraché son bébé à la naissance, vendu pour un quart de million de dollars, mis un bébé mort dans les bras. Et menti pendant 8 mois. Ca fait aussi des mois qu'elle est manipulée par un violent sociopathe qui n'a pas hésité à lui cacher que sa fille était en vie pour l'épouser. C'est clairement une victime. Et malgré tout ça, elle a de la compassion pour Steffy et épargne la prison à Zoé, Xander et Shauna. Mais pour certains, c'est la grande méchante de la série on dirait. Au contraire de Steffy, qui a assassiné sa cousine, électrocuté son autre cousine, tiré sur Sheila, séquestré Hope dans une télécabine, fait chanter de multiples personnes, couché avec son beau-père,... mais elle c'est une sainte. Bien sûr.

News : La série "Amour, Gloire et Beauté" confirmée sur France 2 à la rentrée

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 16 août 2019 à 08:18
Il m'arrive parfois de jeter un oeil aux VF des épisodes, mais la plupart du temps, je regarde directement le jour de la diffusion US. Un proxy basé aux USA et voilà. J'apprécie bcp SP pour les spoilers et les news en revanche. Sinon, j'ai lu que B&B avait dépassé Y&R dans la principale "Key Demo" pour la première fois de l'histoire, la semaine dernière. CBS a félicité Bell pour toute cette PhoeBeth SL! En ce moment, B&B se porte bcp mieux que les 3 autres soaps américains. J'adore l'intrigue actuelle il faut dire. Mais pour les spectateurs français, va falloir attendre au moins une année avant de voir tout ça! :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 août 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 6 août 2019 à 03:35
Bien que Thomas soit totalement dérangé, je tiens à souligner la performance de Matthew Atkinson. Son rôle de psychopathe est très réaliste. Parfois il semble tellement perturbé et obsédé pour Hope, que j'ai presque de la compassion pour lui. En plus quand il est torse nu, il est pas vilain à regarder, MDR. L'acteur a un grand avenir. J'espère que M. Bell va s'en rendre compte et pas tuer son personnage. Il y a maintes façons de réparer un méchant personnage dans un soap. Y compris dans AGB, on l'a déjà vu. J'aime les scènes entre Thomas et Liam, ils sont des super rivaux. Cela dit, je pense pas qu'il soit adapté à Hope. Peut-être finira-t-il avec Sally ou qu'une nouvelle femme arrivera bientôt pour lui. Hope c'est Liam qu'elle aime, on voit bien quand elle embrasse Thomas qu'elle n'est pas à l'aise. Quand elle saura qu'il lui a menti a propos de Beth et a causé la mort d'Emma, elle retournera avec Liam. J'ai hâte de revoir Hope et Liam avec leur bébé beth. ENFIN! Merci Bell

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 01 juillet 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 3 juillet 2019 à 18:22
Tous ces commentaires contre Hope me font bien rire. On a Florence et Reese qui lui volent et vendent son bebe, Shauna/Xander/Zoe qui savent et lui mentent effrontement. Maintenant on a Thomas qui commet des crimes pour detruire son mariage, comme droguer Liam. Taylor et Ridge contre elle comme d'hab et maintenant Steffy qui profite de la premiere pour se taper Liam... mais c'est quand meme Hope la mechante? Voyons. Qu'est-il donc arrive aux beaux discours de Steffy? "Je suis une femme forte et independante, mon choix c'est moi, j'en ai fini avec Liam, je ne suis plus une option pour lui" Mais la pourtant elle le reprend direct, comme si de rien etait. Liam drogue lui dit qu'elle est belle et bam, elle lui saute dessus direct. Toujours aussi assoiffee, desesperee comme sa mere. Bien qu'elle sait que Liam aime Hope et ne voulait pas que son mariage se finisse. Desolant.

News : À ne pas manquer : Échangez en vidéo live avec les acteurs de Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 1 juillet 2019 à 06:45
Bon et bien merci pour l'article mais du coup personne ne sait vraiment de quoi ils ont parlé. C'est dommage, j'aurais bien aimé savoir. J'aimerais beaucoup revoir Liam et Hope heureux à élever Beth, mais ça n'est pas prêt d'arriver selon les prévisions. Bon 2ème semestre.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 juin 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 19 juin 2019 à 15:04
Bon sang, cette robe que Thomas fait porter a Hope dans l'episode de mardi etait absolument hideuse, j'en fait encore des cauchemars. J'adore Hope, mais M. Bell pourrait faire un effort pour habiller Annika Noelle. Elle est la seule femme de la serie a toujours porter des robes laides. Et puis la pour le coup, elle me decoit... on peut pas remettre toute la faute sur Thomas pour la fin de son mariage non plus. Elle aurait du ecouter sa mere et rester mariee avec Liam, mais elle en a decide autrement. Elle se laisse influencer trop facilement. Apres tout ce qu'ils se sont battus pour se marier, c'est decevant de les voir renoncer aussi facilement. Si Hope peut pas avoir Liam qu'on lui rende au moins son bebe, Steffy l'a eue assez longtemps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 03 juin 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 7 juin 2019 à 21:16
Vraiment hyper déçue par ce que Bell fait avec le nouveau Thomas. L'acteur qui l'incarne est excellent (même physiquement il a rien à envier aux anciens Thomas) et mérite mieux que ça. Une rivalité à long terme entre Liam et Thomas et un triangle avec Hope et les enfants aurait pu marcher à la perfection avec un meilleur scénario. Au lieu de ça, il a fait du personnage un tyran psychopathe, complètement obsédé par Hope et vicieux. Il va sûrement découvrir la vérité sur Beth et garder le secret lui aussi. Je serais pas surprise s'il en vient à tuer pour obtenir ce qu'il veut. Impossible d'aimer un personnage comme celui-ci dans ces conditions. Dommage pour MA vraiment, il est pas mis en valeur pas Bell. Flo et Zoe, je peux pas les blairer non plus. Vivement que cette histoire se termine et que Hope et Liam récupère son bébé. A la limite je me fiche s'ils divorcent, mais rendez-leur Beth!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 mai 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 28 mai 2019 à 13:16
Oui enfin, la vérité éclate, mais ne nous réjouissons pas trop vite, pour 2 raisons. D'abord Bell dit que la vérité "finira pas sortir cet été" Ca peut encore trainer un bon moment. Ca sera au plus tôt pour juillet, mais je pense même août selon moi. Aux, c'est souvent fin juillet début août que les grands secrets sortent. Deuxième raison, çA sera sûrement pas aussi simple qu'on peut le croire. Hélas, Liam sera sûrement avec Steffy et Hope avec Thomas, pas sûr non plus que Steffy soit prompte à rendre le bébé. Ca va être compliqué tout ça... Courage.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 mai 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 15 mai 2019 à 13:29
Moi aussi j'ai écouté l'interview de Bell lors des Emmys la semaine dernière. Il dit clairement que le secret sur Beth va être gardé pendant encore un bon moment, je croyais qu'on l'avait tous compris de toute façon. Plus longtemps un secret est gardé dans un soap, plus les conséquences sont importantes. Même pas sûr que ça soit révélé cette année, à ce rythme-là. Il dit aussi que des personnages vont être tués bientôt, ça fait flipper. Je vois déjà venir le truc avec Flo et Shauna, c'est tout Reese qui va ramasser. Flo continue de jouer la victime et prétendre que Reese l'a forcée. Maintenant elles vont travailler chez Forrester et emménager chez Eric, elles ont que l'argent en tête. J'ai de la même pour Sally, ce Wyatt est un mufle. Thomas pas mieux. L'acteur est super mignon, mais quel personnage horrible. Il se sert des enfants pour manipuler Hope, c'est minable. Et maintenant Steffy et sa cinglée de mère vont revenir aussi.

Casting news : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) de retour sur les plateaux

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 27 avril 2019 à 16:00
Steffy mérite mieux que Liam après qu'elle s'est envoyée son père, a fait un test de paternité dans son dos et a essayé de lui cacher? Ce genre de commentaires est à mourir de rire. Moi je crois le contraire. Et de toute façon Miles, Steffy a déjà reconnu qu'elle reprendrait Liam. N'était-ce pas son voeu de Noël à Taylor? A-t-elle pas avoué à Liam qu'elle pensait que son portrait pouvait devenir réalité? Etais-elle pas en train de rêve de lui avant son départ? Elle attend juste son heure pour profiter, dès son retour je serais pas étonnée qu'elle commence à comploter avec son frère et sa mère pour les séparer. Ils sont tous les mêmes dans la famille Marone. Ridge a tué Shana, Taylor a tué Darla, Steffy a tué Aly, Thomas a failli tuer Rick 2 fois. Aucune morale, tous des criminels. Mais ils restent meilleurs que Flo au moins, tant qu'ils auront pas volé et vendu un bébé. J'attends rien du retour de Steffy, à part des problèmes.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 avril 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 24 avril 2019 à 17:57
Bien d'accord pour dire que ce Thomas est un vrai mufle sans aucun respect pour personne. La façon dont il parle, il fait presque penser à Sheila. Dommage pour Matthew Atkinson, qui a un charme évident et est un excellent acteur. Je me rappelle bien d'Austin Travers dans les Feux, et même de Nick et Jane dans un ancien soap. Si Bell ne le transformait pas en tyran psychopathe mais en gentil garçon attentionné, il aurait tout pour lui et ce serait beaucoup plus réaliste de le revoir avec Sally ou même Hope. Mais là, non. Si Hope succombe à ce crétin, elle ne mérite pas Liam. Peut-être que Thomas devrait essayer avec Flo, Zoe, Shauna ou Quinn, qui semblent toutes aussi diaboliques les unes que les autres.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 avril 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 18 avril 2019 à 02:50
Tout à coup Thomas est éperdument fou amoureux de Hope, il l'a jamais oubliée et veut vivre avec elle? Quel tissu de **ries!!!!! Brooke a eu raison de prévenir Liam. Sinon je crois qu'il faut tous se résigner, Hope et Liam ne vont pas retrouver leur Beth de si tôt. Je refuse de regarder cette poubelle tant que ce sera pas arrivé. JMW est en congé maternité pour de longues semaines encore, et Bell a besoin qu'elle soit là pour faire éclater ce secret. Ca fait un billard de fois que Flo prétend vouloir dire à Hope mais qu'elle le fait pas, on a tous compris. Mtn sa folle de mère va la convaincre de la fermer. On n'est pas sorti de l'auberge!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 08 avril 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 8 avril 2019 à 16:28
Eska, mais êtes vous sûre que vous regardez la même série que nous? Liam n'a pas trahi Steffy, c'est elle qui s'est envoyé son beau-père et n'a même pas eu le courage d'avouer sa faute. Elle savait même pas qui était le père de son enfant. A moins que vous appeliez ce baiser avec Sally une trahison? Liam croyait qu'il allait mourir et il pouvait même pas bouger. Le baiser avec Hope dans la loge, Liam avait déjà rompu avec Steffy et dit qu'il avait besoin de temps! Le mariage d'avant, c'est Steffy qui a désobéi à Liam en faisant de la moto et en l'abandonnant ensuite. Arrêtez de tout déformer ce qui s'est passé un peu. Ah et puis dire que Hope est pas la mère de Beth, qu'est-ce qu'il faut pas lire! Reese a avoué que le bébé était celui de Hope, Bell l'a dit. Ce bébé est Beth sans l'ombre d'un doute! Faut arrêter de fabuler un moment donné. Liam va sûrement retourner avec son second choix pour le bien des enfants, mais dès que la vérité éclatera, il retournera direct chez Hope, point!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 avril 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 6 avril 2019 à 03:38
rendez-nous le bebe a hope immediatement!!!!!!!! c'est ce que tout le monde veut voir!!!! qu'est-ce qu'on s'en cogne, de la paternite de florence, yen a pas-dessus la tÊte!!!!!! je refuse de regarder cette poubelle tant que liam et hope seront prives de leur beth!!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 mars 2019 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 4 mars 2019 à 16:46
Moi je dis que Reese, Flo, Zoe et tous ceux qui découvriront et se tairont méritent la peine de mort, rien de moins. Honte à Zoe, et encore plus à Flo, qui sont tout aussi coupables. Flo a menti à Steffy et Liam, en prétendant être la mère de Phoebe. Elle a soudoyé Carter et signé illégalement les papiers. Ensuite elle a appris ce que Reese a fait et elle continue à vivre sans scrupules. Reese a quand même arraché à nouveau-né à sa mère et mis un bébé mort dans ses bras, c'est l'acte le plus odieux, barbare et satanique que j'ai jamais vu. Wyatt je l'aime déjà pas trop mais s'il finit avec cette sorcière de Flo, il perdra toute crédibilité à mes yeux. Rendez cette pauvre fille à ses parents et mettez fin à leur torture. Bon c'est vrai je déteste Steffy et Taylor, mais elles ont rien à voir avec ça. Si Steffy savait j'ose espérer qu'elle ferait ce qui est juste sans hésiter. J'en ai marre de ce bordel! C'est toujours Hope et Liam qui souffrent à la fin, m**!!!

News : Trois épisodes par jour pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2 du 18 février au 1er mars 2019

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 19 février 2019 à 20:16
Ghanouchi, moi aussi je regarde la série en VO sur CBS, même si j'apprécie malgré tout de lire les résumés-spoilers-news de SP. J'ai pas la RTS, donc plus d'un an à attendre pour voir la VF, ça fait long. De toute façon c'est pas Top Model mais top Bordel en ce moment. La storyline actuelle entre Steffy Liam et Hope avec Reese et Flo est pur trash. Steffy ne fait rien de mal et pourtant ça ne me fait que la détester davantage pour avoir acheté le bébé de Lope. Et Reese, ce monstre mérite la peine de mort après un acte aussi barbare, même le Diable en personne en aurait été incapable. J'espère que Bill va le massacrer cet espèce de ** (imaginez ce que vous voulez). Vivement que Liam et Hope soient heureux à nouveau et qu'on passe à autre chose!

Casting news : Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 6 janvier 2019 à 12:35
Docteur Reese est Satan en personne. Même Sheila dans son pire jour est une sainte à côté. Il a osé donné à Hope le cadavre d'un bébé mort-né et lui a arraché son propre enfant. Tout ça pour le vendre sur le marché et s'en mettre plein les poches. C'est l'acte le plus inhumain que j'aie jamais vu. Qu'il aille en enfer retrouver le diable et que justice soit faite pour Liam et Hope, c'est les derniers personnages qui méritent une chose aussi ignoble. Pauvre Wayne Brady. Comment a-t-il pu accepter de jouer un rôle aussi horrible? La popularité de son talk-show risque d'en prendre un coup avec cette histoire.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 31 décembre 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 31 décembre 2018 à 19:49
Pauvre Hope. La voilà qui va de nouveau souffrir et perdre Liam à cause des manipulations d'autrui. Pas sûre que Steffy sera de mèche, mais Resse et Taylor vont être responsables. STeffy va adopter le bébé de Hope. On a déjà donné dans les Feux, dans hôpital central, on ne vit qu'une fois et la force du destin. A chaque fois c'est très sinistre. Au moins une chose est claire, Liam veut être avec Hope, les fans de Steffy ne voient que ce qu'ils veulent bien voir. Elle lui a dit en face qu'elle espérait qu'il allait la choisir et revenir à la maison, et il lui a bien fait comprendre qu'il ne quitterait pas sa femme. Son visage a fondu en larmes. C'était mardi il y a 2 semaines. Bien fait pour elle. J'adore la voir se languir de Liam, pendant qu'il nage dans le bonheur avec Hope. Helas ça va pas durer, mais s'il retourne avec Steffy, ce sera seulement par défaut et à cause de mensonges, pas parce qu'il le veut. Mais elle s'en fout totalement, tant qu'elle a ce qu'elle veut.

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 22 décembre 2018 à 03:22
Sasa, c'est exactement ce qui va se passer, c'est tellement évident. Steffy qui veut soudainement adopter et qui continue à jacasser que Hope lui a volé Liam. Reese qui promet soudain la lune à Taylor, qui elle est prête à tout pour sa fille chérie, et qui fera n'importe quoi pour qu'elle récupère Liam. Hope qui va accoucher toute seule sur la même île où vit Reese. Pas besoin d'être devin pour deviner là où ils veulent en venir. Reese va faire passer la fille de Hope pour morte, va la kidnapper et Steffy se retrouvera à l'élever en pensant que c'est un bébé de l'agence d'adoption. Ca va faire mal quand la vérité sortira et que Steffy devra rendre son enfant. Et Liam qui va continuer à faire le ping-pong entre les 2, on est pas sorties de l'auberge. Joyeux Noël et 8000ème épisode à tous.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 27 août 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 28 août 2018 à 03:29
Enfin Hope et Liam sont mariés. Je vais pas cacher mon contentement, j'ai rarement aimé autant un autre couple. Regarder Liam avec Steffy pendant toutes ces années était difficile pour beaucoup. J'espère que Bell va les laisser tranquille pendant au moins 1 an ou 2 avec ce bébé, mais qqch me dit que Steffy va se servir de sa fille pour le récupérer et se jeter sur lui à la première occas'. Un léopard ne peut pas changer ses taches.
Soap-Passion, sauriez-vous quelle était le titre et l'interprète de la chanson pendant qu'ils couchent ensemble, c'était dans le clip final de l'épisode du mercredi 22 août. Et sauriez-vous où je peux trouver cette musique, y'a rien sur Shazam et Spotify j'ai essayé. Si vous savez pas tant pis. Merci

Soap-Passion :

Si nous trouvons, nous ne manquerons pas de le mentionner sur la page du résumé du 22 Août...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 juillet 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 17 juillet 2018 à 05:29
Je rêve, pour certains c'est toujours Liam qui devrait se battre et tout pardonner à Steffy. Elle mari son frère, mais il doit se battre pour elle jusqu'à ce qu'elle revienne. Elle couche avec son père, mais il doit tout lui pardonner et s'incliner devant elle. Mais par contre dès que Liam fait un faux pas avec Hope, Steffy devrait dire stop et le larguer pour de bon. Steffy n'avait qu'à pas interférer entre eux au début. Elle sait très bien ce qu'il ressent pour Hope, mais elle s'en fiche tant qu'il reste avec elle. L'incroyable découverte pourrait-elle être que Bill est le père? Si c'est ça, on parie combien qu'elle va tout faire pour le cacher à tout le monde. Le spectacle, et si Liam demandait Hope en mariage comme il l'avait fait à la fin d'un défilé au début. Vivement leurs retrouvailles. Par contre les stagiaires sont nuls. Cette Zöé ressemble à un cheval, elle fait peur.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 02 juillet 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 2 juillet 2018 à 16:08
Iraz, j'approuve totalement votre opinion. Les fans de Steffy vont l'avoir mauvaise. Je l'avais annoncé en début de semaine dernière bien avant l'apparition des spoilers, que Hope allait être enceinte cette semaine. Voyons comment Steffy sa mère et son père vont réagir. Liam DEVAIT choisir Steffy pour la famille, là ça va leur en boucher un coin. Quelle excuse vont-ils encore inventer. Si ça se trouve, quand Steffy l'apprendra, elle pourra coucher avec Bill à nouveau. Elle est tellement pathétique qu'elle est capable de se marier avec Bill par dépit même si elle l'aime pas. J'ai lu que Bell allait aller en Italie bientôt. J'espère que Liam et Hope se marieront là-bas. Voilà enfin quelque chose qui vaudrait la peine à regarder. Et puis Brooke j'aimerais bien la voir larguer son mari, il est horrible avec Hope. J'espère qu'elle va piquer Thorne à sa soeur, ça serait marrant.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 juin 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 27 juin 2018 à 04:26
Pour répondre au mini-sondage, OUI je pense que Hope est enceinte. J'en suis même sûre. Beaucoup de dialogues le sous-entendent. Elle va l'apprendre la semaine prochaine, mais je pense pas qu'elle le dira tout de suite sauf à sa mère. Bill va arrêter son chantage et juste quand Steffy croira que c'est fini, le ciel va lui tomber sur la tête. Liam et Hope vont enfin avoir leur bébé et cette fois j'espère qu'ils se marieront et seront heureux pendant un moment. Hope mérite plus d'être heureuse avec Liam que Steffy, elle n'a rien fait de mal mais elle a le coeur brisé, c'est injuste. Les choses doivent changer. Bill doit continuer à harceler Steffy, même s'il est son second choix. Il a raison sur Liam et Hope, Steffy devrait savoir que Liam n'est avec elle que pour le bébé. Steffy n'aime pas Bill mais comme c'est une elle finira par céder à ses avances à nouveau quand Liam la quittera.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 juin 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 13 juin 2018 à 15:25
C'est pas possible. Quand est-ce que Bell arrêtera de donner à Steffy tout ce qu'elle veut? Elle se tape Bill qui lui a sûrement donné le meilleur orgasme de sa vie cette nuit-là d'après les flashbacks, et elle s'en tire sans aucune conséquence? Alors parce qu'elle a été manipulée, tout à coup tout est pardonné et oublié? La voir pleurer de bonheur au retour de Liam me donne envie de gerber. Pendant ce temps-là, Hope n'a rien fait de mal et elle elle pleure de tristesse. Steffy est comme Quinn, elles ne paient jamais. Il n'y a aucune justice dans Top Bordel. Manquerait plus que l'autre garce de Taylor jette son dévolu sur le mari de Brooke maintenant. Je me fiche de Kelly et de qui est son père, elle a la pire mère au monde, elle a tué son premier bébé. Je veux que Hope soit enceinte et qu'elle attende le prochain mariage de Steffy pour aller le murmurer à l'oreille de Liam. Et je veux que Liam largue Steffy devant l'autel et rampe chez Hope pour la supplier de le reprendre.

Casting news : Carnet rose : Lawrence Saint Victor (Carter Walton) bientôt papa !

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 13 juin 2018 à 15:17
Bravo à lui. Et je leur souhaite le bonheur Ils forment un beau couple.

LSV est un super actor. Il a un certain talent mais physiquement, j'adore, il est même mieux que beaucoup d'autres acteurs de soap. Il a un très beau sourire et j'adore voir ses abdos quand il va faire sa muscu sur la terrasse de FC. Quel dommage que la production ne lui donne pas un meilleur rôle et surtout une femme. Si l'acteur qui joue Rick part, j'aimerais bien le revoir avec Maya. Mais elle a aussi dit qu'il trouverait une femme. Si Hope ne peut pas avoir Liam, elle devrait aller avec lui. Donnez une storyline à Carter, Mr Bell!! Et faites revenir Rome Flynn / Zende!!!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 mai 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 30 mai 2018 à 11:26
C'est dégeu* et révoltant que Hope et Liam n'aient pas pu se marier à nouveau. Pourquoi regarde-je encore ce show de m*... Encore une fois, Steffy, Wyatt et Bill se sont mis entre eux, et Hope a le coeur brisé. Ils étaient tous les 2 effondrés hier, c'est injuste. Si cet imbécile de Wyatt avait ouvert sa grand g* plus tôt, Liam aurait pu se décider à épouser Hope parce qu'il le voulait bien. Et voilà maintenant l'autre * de Steffy qui se jette sur l'occasion avec son foetus. Mais quelle tarte! Elle va accoucher prématurément et remettre la faute sur Bill. C'est pas la faute à Bill si elle trébuche et tombe, parbleu, mais elle va le blâmer pour que Liam ait pitié d'elle. Si Liam retourne avec Steffy par devoir, j'espère que Hope sera enceinte aussi et qu'elle le soufflera à l'oreille de Liam à son prochain mariage avec Steffy... Karma! Liam est mille fois trop bien pour elle. Brooke a raison, Hope doit se dépêcher de précipiter un autre mariage, elle ne doit rien à Steffy!

News : Jacob Young (Rick Forrester) passe récurrent dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 20 avril 2018 à 02:34
Quel dommage. J'espère voir Maya avec Carter, ils allaient mieux ensemble... Rick était mieux avec Caroline. Jy est un des meilleurs actEURS pour moi, avec Sc et Jmc... Bonne chance à lui pour la suite. Y paraît aussi que Sally va revenir sous contrat mais sans Thomas ça va faire bizarre. J'aimerais revoir Zende et Nicole aussi.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 avril 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 17 avril 2018 à 17:09
Je me demande si le retour de la garce Taylor est seulement provisoire ou si on va repartir pour un triangle avec Ridge. J'espère qu'elle finira en prison ou qu'elle retournera d'où elle vient au plus vite. J'ai lu nulle part des infos sur un retour de Hunter Tylo, je crois que c'était un retour surprise comme pour Sheila l'année dernière. A mon avis elle va pas rester. C'est bien que Liam emménage avec Hope mais je suis sceptique. Bell est obsédé par Steffy et Liam, tous les personnages doivent être sacrifiés pour ce couple et je crains que Hope ne fasse pas exception.

Casting news : Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) star d'un film Italien !

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 17 avril 2018 à 06:20
Bravo ma belle. C'est la meilleure, je lui souhaite beaucoup de succès vraiment. J'adore son feuilleton mais c'est dommage qu'elle n'ait pas plus exploité ses talents pendant ses 30 ans dans Bold. J'espère qu'il y aura une version française pour ses films... Moi aussi j'ai cru lire que l'équipe allait bientôt retourner en Italie pour filmer des épisodes.

Casting news : Pierson Fodé (Thomas Forrester) déjà de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 1 avril 2018 à 01:43
A ce qui paraît Thomas et Sally vont faire leur toute dernière apparition le jeudi 5 avril. Dommage que Thomas ne reste pas c'est quand même le fils de Ridge il devrait avoir autant d'importance que Steffy mais pourtant Bell l'a toujours fait passer pour un loser avec les femmes et il n'a jamais vraiment eu sa propre histoire. Et puis si je suis honnête Pierson Fode est de très loin le mec le plus canon tout soap confondu. Même si on n'est pas fan du personnage ça vaut la peine de regarder les épisodes où il apparaît, juste pour voir sa belle gueule et ses abdos. Autant Wyatt Ridge et Bill se la pètent trop avec les femmes, autant Thomas peut se le permettre. Elles devraient se jeter sur lui mais c'est tout le contraire pourtant. J'espère que le personnage sera recasté malgré tout. Adam Gregory et Drew Tyler étaient pas mal non plus, il faudra trouver quelqu'un à la hauteur.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 mars 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 29 mars 2018 à 15:50
Je peux pas croire que ce soit Liam le tireur. Mais d'après les épisodes et certaines rumeurs, il s'agit vraiment de lui. J'espère que Hope ne lui tournera pas le dos et le soutiendra quoi qu'il arrive. Mais il faut que Liam se dénonce, il ne doit pas laisser Ridge en prison pour ce qu'il n'a pas fait. J'ose espérer qu'il y aura une explication pour justifier son geste, et qu'il n'a pas agit de sang-froid et avec préméditation. Peut-être souffre-t-il de troubles de la personnalité depuis que Quinn l'a kidnappé, il n'a jamais même consulté un docteur pour sa commotion. Je pense aussi que Bill épargnera Liam et qu'il évitera ainsi la prison.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 mars 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 19 mars 2018 à 20:40
Je vois beaucoup de fans américains râler à cause du basket c'est vrai que du sport sur une chaîne comme CBS en pleine semaine en pleine journée c'est du délire, ça devrait être sur ESPN. Moi je dis bon débarras pour Sally mais par contre je veux revoir Liam avec Hope c'est Steffy qui ne le mérite pas. Après tout ce qu'il a fait pour elle s'envoie son père et même si elle le regrette ça n'excuse rien. N'oublions pas que Liam s'était seulement marié avec elle parce qu'il pensait que Hope ne voulait plus d'elle et la deuxième fois parce que Steffy était enceinte. Je veux les voir céder à leur passion et qu'ils couchent ensemble et que Hope soit enceinte et qu'ensuite Liam choisisse le bébé de Hope plutôt que celui de Steffy, ça lui fera les pieds. J'espère que Bill va s'en sortir malgré tout j'aimerais vraiment le voir essayer de changer et apprendre de ses erreurs.

Casting news : Don Diamont (Bill Spencer) va danser avec les stars en Italie

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 4 mars 2018 à 03:21
Pas si vite, N'enterrez pas Bill. Ron Moss (ex-Ridge) avait lui aussi participé à l'émission en 2010 et cela n'avait pas du tout affecté son rôle dans le feuilleton. Don Diamont peut très bien rentrer à Los Angeles en jet n'importe quand et filmer quelques épisodes à la suite puis retourner à Rome le lendemain. En ce moment il est au coeur de toutes les histoires, je le vois mal disparaître aussi subitement.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 février 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 1 mars 2018 à 01:35
J'arrive vraiment pas à dire pourquoi Hope pleure quand elle voit l'échographie de Liam. C'est très ambigu. Est-ce parce qu'elle aime toujours Liam et ça la fait souffrir de savoir qu'une autre femme attend son enfant et qu'instinctivement elle se dit qu'ils pourront jamais être heureux ensemble? Ou bien la photo lui rappelle-t-elle les souvenirs de l'enfant qu'elle a perdu avec Wyatt?? J'aurais tendance à dire la deuxième option mais d'un autre côté ils agissent tous comme si Hope n'avait jamais été avec Wyatt et n'ont pas encore mentionné son bébé perdu. Il semblerait donc que Hope aime Liam bien plus qu'elle ne veut l'admettre. Moi je crois que Bill va annoncer à Steffy qu'il est le père de son enfant et que c'est elle qui va lui tirer dessus de rage, mais Ridge se dénoncera à sa place pour la couvrir, comme Stephanie l'avait fait avec Ridge une fois.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 29 janvier 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 1 février 2018 à 06:26
Je pense vraiment que faire revenir Hope était la meilleure idée. Il suffit de voir les audiences pour la semaine précédent son retour et la semaine de son retour, elles n'ont jamais été aussi bonnes depuis très longtemps. J'exige revoir Liam avec Hope. Sally est une voleuse et une garce, et Steffy n'est pas mieux. Qu'elle signe ces papiers d'annulation au plus tôt. Hope a beau dire qu'elle n'a pas l'intention de se remettre avec lui, ça se voit qu'elle l'aime toujours autant chaque fois qu'elle en parle, et c'est réciproque. il devrait la demander en mariage aussitôt et se marier tout de suite. Brooke et Ridge c'est pas ce que je voulais mais puisque c'est ainsi, alors Ridge doit se tenir à l'écart de Quinn cette fois. Pour de bon.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 01 janvier 2018 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 4 janvier 2018 à 00:35
Même si je déteste Bill et Steffy je dois avouer que les performances des 3 acteurs sont tonitruantes. Scott, Jackie et Don font merveille entre la semaine dernière et cette semaine. J'ai hâte de voir la confrontation entre Liam et Bill. Je veux revoir Liam avec la nouvelle Hope, désolé pour Sally je l'aime bien aussi mais il faut qu'elle se remette même s'il se met avec elle ça dura 5 semaines pas plus. J'espère que ce bébé est de Bill. Steffy va utiliser son foetus à tous les coups pour le faire culpabiliser et ruiner Hope si Liam est le père. Bill et Steffy se méritent l'un l'autre ils n'ont qu'à sauter d'une falaise. Brooke doit se mettre avec Thorne avant que Katie n'en profite. Ridge a trop fait souffrir Brooke elle mérite quelqu'un qui l'aime et qui la respecte pas quelqu'un qui embrasse ses belles-mères ou belles-soeurs derrière son dos. Ce nouveau Thorne ressemble à Daniel Craig, je l'adore.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 20 novembre 2017 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 27 novembre 2017 à 14:44
J'ai hâte de voir Thorne et Brooke. Ils formaient un magnifique couple à l'époque avec WH, ils s'aimaient vraiment, jusqu'à ce que Bell les décime. Ils étaient devenus trop populaires pour les téléspectateurs, et ça ce n'est pas permis pour Bell. Donc soudainement Brooke a dû être humiliée et sacrifiée pour reformer le triangle avec Ridge et Taylor, puisque tout le monde se fichait de ces 2 là sans Brooke. Cette ** de Stephanie a tout fait pour les saboter comme toujours, elle a même donné un pistolet à Brooke pour qu'elle se suicide. Sans oublier la scène de la Tour Eiffel, Heureusement elle brûle en enfer aujourd'hui et l'autre Taylor elle est bien où elle est dommage qu'Aly ait raté son coup.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 novembre 2017 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 10 novembre 2017 à 22:12
Steffy me dégoûte. Juste parce que Liam a embrassé Sally en pensant qu'il allait mourir, ça ne lui donne pas le droit de se taper son beau-père dans la même journée. Elle va se retrouver enceinte sans savoir s'il est de Liam ou Bill, tellement prévisible. J'espère que Liam l'apprendra la larguera pour de bon. Brooke a raison de demander le divorce, Bill ne regrette rien de ses actions et elle ira bien mieux avec Thorne.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 octobre 2017 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 18 octobre 2017 à 16:27
J'arrive pas à croire que ce soit déjà le divorce entre Brooke et Bill. Ils viennent de ce marier fin mai, c'est abusé. Ridge avait enfin renoncé à Brooke et ils étaient heureux, et voilà que maintenant elle se retrouve de nouveau seule et trahie. Tout ça pour princesse Steffy, parce que Bell est obsédé par elle et qu'il veut la caser dans un triangle entre Bill et Liam. J'en peux plus de Steffy, j'espère que Liam la largue pour Sally et que Bill l'utilise et la jette comme une vieille chaussette. J'aimerais bien revoir Bill avec Katie si c'est fini avec Brooke, Wyatt est un clown tout comme sa mère. Steffy et Wyatt auraient dû rester ensemble, ils sont pareils. Steffy ne mérite pas Liam après tous les crimes qu'elle a commis pour le prendre à Hope. Bell a réécrit leur histoire complètement. J'ai envie de vomir à chaque fois qu'ils montrent les flashbacks de leur premier mariage, ils oublient de rappeler que Steffy avait séquestré Hope dans une télécabine. Brooke doit être avec Thorne.

Casting news : Dernière apparition de Rome Flynn dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 7 septembre 2017 à 16:57
C'est dommage, il est trop chou. Ca va être dur de retrouver quelqu'un d'autre. Bien d'accord avec Matt de nouveau, c'est un des seuls personnages sains de la série. Je viens de lire sur un autre site que Thomas allait suivre le même chemin, ça fait beaucoup en peu de temps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 septembre 2017 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 4 septembre 2017 à 18:00
Entièrement d'accord avec M Ambro sur Quinn. C'est faux de dire qu'elle n'est pas violente ou meilleure que Sheila. Outre le hammam et sa tentative de décapitation à l'épée, elle a aussi enfermé Liam dans un ascenseur, l'a fait tomber dans des escaliers. Elle l'a kidnappé, profité de lui pendant des mois, ça c'était le pire. Elle a causé la fausse-couche de Hope, c'était sa faute. Oui elle a poussé Ivy d'un pont, mais elle a aussi essayé de pousser Aly d'une balustrade. Et n'oublions pas quand elle a jeté Deacon d'une falaise, elle croyait qu'elle l'avait tué. Elle a poignardé Bill avec son pendentif et sucé son sang. Et giflé Brooke si fort qu'elle en est tombée. Là elle vient d'essayer de tuer Sheila aussi. Ca c'est seulement pour la violence après il y a tout le reste. Peut-être que Sheila a commis encore plus de crimes mais elle a été plus de 10 ans dans la série, Quinn que 4. Je déteste Sheila mais je déteste encore plus Quinn, Steffy n'est pas loin derrière. Ces 3 m'énervent trop

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 24 juillet 2017 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 26 juillet 2017 à 17:57
Bon sang, Bill est tombé bien bas. Que ne va-t-il pas inventer pour obtenir ce qu'il veut, Caroline ne vaut pas mieux que Steffy. Une rare maladie auto-immune, c'est tout ce qu'il a trouvé? C'en est tellement vague et risible que ça devient comique. J'ai mal pour Thomas. J'espère que Brooke se rendra vite compte du genre d'homme qu'elle a épousé, elle mérite mieux mais Ridge l'a trop faite souffrir aussi. Ca se saura forcément Bill.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 17 juillet 2017 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 19 juillet 2017 à 18:22
Il serait temps que Steffy et Quinn paient enfin pour leur crap, pour une fois. Au moins Sheila on sait qu'elle a passé 10 ans en prison et a payé sa dette. Deacon est en prison pour tentative de meurtre alors qu'il n'a même pas touché Quinn, mais par contre Steffy tire délibérément sur une femme désarmée, assassine sa cousine et faillit tuer son autre cousine. Quant à Quinn, outre son kidnapping elle a poussé Deacon d'une falaise, voulu embrocher Liam avec une épée mais par contre elles s'en tirent toujours à bon compte. Il n'y a vraiment aucune justice. Et après ils font appel à la police et vont jusqu'au tribunal avec Sally pour un simple vol de croquis, ils se fichent de nous. Libérez-nous ce pauvre Eric et Liam et ces vipères malfaisantes et remettez Liam avec Hope et Eric avec Brooke ou Donna. Brooke est bien mise de côté en ce moment je trouve, déjà qu'elle mérite mieux que Bill ou Ridge mais on ne la voit presque plus, il n'y en a que pour Quinn et Steffy au secours Top Bordel.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 juin 2017 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 16 juin 2017 à 16:54
Ahah il s'en passe des choses depuis 2 semaines. Que de suspense et retournements de situation. D'abord Katie et Quinn, ensuite le retour de Sheila et maintenant Deacon. Mais est-ce vraiment lui le tireur, quelque chose me dit que c'est pas fini et qu'il y a encore quelqu'un d'autre. Non mais Katie qui sauve la vie de Quinn ça c'est la meilleure.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 juin 2017 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 8 juin 2017 à 17:25
Par pitié, les spectateurs ne doivent surtout pas croire que c'est Katie qui a tiré. C'est une fausse piste! Katie est une gentille, un peu instable, mais elle ne commettrait jamais une tentative de meurtre. C'est plutôt le genre de Quinn, la scène du chandelier était effrayante. Katie a seulement voulu la faire flipper, et faire sentir ce que c'est d'être de l'autre côté. Ils nous ont pas montré le visage de celui qui tenait le fusil à lunette, et la personne avait des gants. C'est une devinette, un peu comme Storm et Stephanie. Katie va être accusée sûrement, toutes les preuves seront contre elles, mais elle n'a pas fait ça. Quinn a beaucoup d'ennemis, ça a tout d'une vengeance. Peut-être Deacon ou Ivy ou Steffy? Bell a dit qu'un ancien personal allait revenir. Il y a des secrets là dessous. Beaucoup pensent que Sheila Carter va revenir, ce serait génial, le feuilleton est nul en ce moment. Brooke est mise sur la touche depuis son mariage, comme Liam. Cette histoire redonne du piment

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 février 2017 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 15 février 2017 à 23:05
Lopefan, j'adore votre vidéo. Merci. C'était un super couple. Moi aussi j'adorerais que Hope revienne et sépare Liam et Steffy. Elle est mieux assortie à Wyatt, ils se méritent l'un l'autre. Ils ne respectent jamais les relations des autres et sont des manipulateurs, tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, peu importe qui souffre. Steffy ne mérite pas Liam, il a ses défauts mais il est bien trop classe et généreux pour une harpie comme elle. En plus je n'aime pas la façon dont Bell a réécrit l'histoire de Liam et Steffy. Toute leur relation était basée sur les manigances de Bill. Quand il avait le choix, Liam choisissait toujours Hope mais là, on dirait qu'elle n'a jamais existé. En plus je vois pas Brooke et Ridge durer plus longtemps, ce qui est une erreur. Quinn est encore pire que Steffy, je détesterais la voir avec Ridge.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 janvier 2017 aux USA

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 25 janvier 2017 à 03:10
Je suis tellement déçue de la tournure des événements avec Bridge. Ils ont toujours été mes favoris. J'ai attendu tellement longtemps leur réunion (depuis que Ridge est revenu de Paris) et j'étais si contente de les revoir ensemble. Et voilà qu'ils vont tout détruire aussitôt. Ridge est en train de tomber amoureux de Quinn, incroyable. Pendant ce temps, Brooke flirte avec Bill et voilà maintenant qu'elle est repartie en France (ou Italie, je sais plus trop) C'est déplorable, la manière dont ils traitent ce couple pourtant légendaire. Quinn et Steffy me tapent sur le système aussi, pauvre Liam! Combien de temps avant que Quinn tue Katie pour de bon? Faites revenir Hope au moins. Je me demande pourquoi je continue à regarder Top Poubelle, quelquefois.

News : Derniers jours avec Kim Matula pour les fans de Amour, Gloire et Beauté en France

106 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Le 17 décembre 2016 à 15:30
Hope va trop me manquer, c'est dommage qu'elle parte. J'espère qu'elle reviendra un jour prendre Liam à Steffy et qu'ils auront leur fin heureuse. Il est perdu sans sa Hope, Quinn et Steffy sont toxiques pour lui. Ils n'ont jamais eu leur chance, il y a toujours eu Steffy, Bill, Quinn ou Wyatt pour les détruire. Brooke a besoin de sa fille aussi. Ses derniers épisodes la semaine dernière étaient très tristes. En tout cas je suis soulagée que Katie n'est pas morte, j'espère que elle et Brooke ne s'en iront pas. Les Logan sont les meilleures, j'adore KKL et KM.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub