Le Site 

Les 100 derniers commentaires
de Brooke99

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 juin 2018 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 13 juin 2018 à 15:25
C'est pas possible. Quand est-ce que Bell arrêtera de donner à Steffy tout ce qu'elle veut? Elle se tape Bill qui lui a sûrement donné le meilleur orgasme de sa vie cette nuit-là d'après les flashbacks, et elle s'en tire sans aucune conséquence? Alors parce qu'elle a été manipulée, tout à coup tout est pardonné et oublié? La voir pleurer de bonheur au retour de Liam me donne envie de gerber. Pendant ce temps-là, Hope n'a rien fait de mal et elle elle pleure de tristesse. Steffy est comme Quinn, elles ne paient jamais. Il n'y a aucune justice dans Top Bordel. Manquerait plus que l'autre garce de Taylor jette son dévolu sur le mari de Brooke maintenant. Je me fiche de Kelly et de qui est son père, elle a la pire mère au monde, elle a tué son premier bébé. Je veux que Hope soit enceinte et qu'elle attende le prochain mariage de Steffy pour aller le murmurer à l'oreille de Liam. Et je veux que Liam largue Steffy devant l'autel et rampe chez Hope pour la supplier de le reprendre.
Casting News : Carnet rose : Lawrence Saint Victor (Carter Walton) bientôt papa !
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 13 juin 2018 à 15:17
Bravo à lui. Et je leur souhaite le bonheur Ils forment un beau couple.

LSV est un super actor. Il a un certain talent mais physiquement, j'adore, il est même mieux que beaucoup d'autres acteurs de soap. Il a un très beau sourire et j'adore voir ses abdos quand il va faire sa muscu sur la terrasse de FC. Quel dommage que la production ne lui donne pas un meilleur rôle et surtout une femme. Si l'acteur qui joue Rick part, j'aimerais bien le revoir avec Maya. Mais elle a aussi dit qu'il trouverait une femme. Si Hope ne peut pas avoir Liam, elle devrait aller avec lui. Donnez une storyline à Carter, Mr Bell!! Et faites revenir Rome Flynn / Zende!!!
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 mai 2018 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 30 mai 2018 à 11:26
C'est dégeu* et révoltant que Hope et Liam n'aient pas pu se marier à nouveau. Pourquoi regarde-je encore ce show de m*... Encore une fois, Steffy, Wyatt et Bill se sont mis entre eux, et Hope a le coeur brisé. Ils étaient tous les 2 effondrés hier, c'est injuste. Si cet imbécile de Wyatt avait ouvert sa grand g* plus tôt, Liam aurait pu se décider à épouser Hope parce qu'il le voulait bien. Et voilà maintenant l'autre * de Steffy qui se jette sur l'occasion avec son foetus. Mais quelle tarte! Elle va accoucher prématurément et remettre la faute sur Bill. C'est pas la faute à Bill si elle trébuche et tombe, parbleu, mais elle va le blâmer pour que Liam ait pitié d'elle. Si Liam retourne avec Steffy par devoir, j'espère que Hope sera enceinte aussi et qu'elle le soufflera à l'oreille de Liam à son prochain mariage avec Steffy... Karma! Liam est mille fois trop bien pour elle. Brooke a raison, Hope doit se dépêcher de précipiter un autre mariage, elle ne doit rien à Steffy!
News : Jacob Young (Rick Forrester) passe récurrent dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 20 avril 2018 à 02:34
Quel dommage. J'espère voir Maya avec Carter, ils allaient mieux ensemble... Rick était mieux avec Caroline. Jy est un des meilleurs actEURS pour moi, avec Sc et Jmc... Bonne chance à lui pour la suite. Y paraît aussi que Sally va revenir sous contrat mais sans Thomas ça va faire bizarre. J'aimerais revoir Zende et Nicole aussi.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 avril 2018 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 17 avril 2018 à 17:09
Je me demande si le retour de la garce Taylor est seulement provisoire ou si on va repartir pour un triangle avec Ridge. J'espère qu'elle finira en prison ou qu'elle retournera d'où elle vient au plus vite. J'ai lu nulle part des infos sur un retour de Hunter Tylo, je crois que c'était un retour surprise comme pour Sheila l'année dernière. A mon avis elle va pas rester. C'est bien que Liam emménage avec Hope mais je suis sceptique. Bell est obsédé par Steffy et Liam, tous les personnages doivent être sacrifiés pour ce couple et je crains que Hope ne fasse pas exception.
Casting News : Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) star d'un film Italien !
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 17 avril 2018 à 06:20
Bravo ma belle. C'est la meilleure, je lui souhaite beaucoup de succès vraiment. J'adore son feuilleton mais c'est dommage qu'elle n'ait pas plus exploité ses talents pendant ses 30 ans dans Bold. J'espère qu'il y aura une version française pour ses films... Moi aussi j'ai cru lire que l'équipe allait bientôt retourner en Italie pour filmer des épisodes.
Casting News : Pierson Fodé (Thomas Forrester) déjà de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 1 avril 2018 à 01:43
A ce qui paraît Thomas et Sally vont faire leur toute dernière apparition le jeudi 5 avril. Dommage que Thomas ne reste pas c'est quand même le fils de Ridge il devrait avoir autant d'importance que Steffy mais pourtant Bell l'a toujours fait passer pour un loser avec les femmes et il n'a jamais vraiment eu sa propre histoire. Et puis si je suis honnête Pierson Fode est de très loin le mec le plus canon tout soap confondu. Même si on n'est pas fan du personnage ça vaut la peine de regarder les épisodes où il apparaît, juste pour voir sa belle gueule et ses abdos. Autant Wyatt Ridge et Bill se la pètent trop avec les femmes, autant Thomas peut se le permettre. Elles devraient se jeter sur lui mais c'est tout le contraire pourtant. J'espère que le personnage sera recasté malgré tout. Adam Gregory et Drew Tyler étaient pas mal non plus, il faudra trouver quelqu'un à la hauteur.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 mars 2018 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 29 mars 2018 à 15:50
Je peux pas croire que ce soit Liam le tireur. Mais d'après les épisodes et certaines rumeurs, il s'agit vraiment de lui. J'espère que Hope ne lui tournera pas le dos et le soutiendra quoi qu'il arrive. Mais il faut que Liam se dénonce, il ne doit pas laisser Ridge en prison pour ce qu'il n'a pas fait. J'ose espérer qu'il y aura une explication pour justifier son geste, et qu'il n'a pas agit de sang-froid et avec préméditation. Peut-être souffre-t-il de troubles de la personnalité depuis que Quinn l'a kidnappé, il n'a jamais même consulté un docteur pour sa commotion. Je pense aussi que Bill épargnera Liam et qu'il évitera ainsi la prison.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 mars 2018 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 19 mars 2018 à 20:40
Je vois beaucoup de fans américains râler à cause du basket c'est vrai que du sport sur une chaîne comme CBS en pleine semaine en pleine journée c'est du délire, ça devrait être sur ESPN. Moi je dis bon débarras pour Sally mais par contre je veux revoir Liam avec Hope c'est Steffy qui ne le mérite pas. Après tout ce qu'il a fait pour elle s'envoie son père et même si elle le regrette ça n'excuse rien. N'oublions pas que Liam s'était seulement marié avec elle parce qu'il pensait que Hope ne voulait plus d'elle et la deuxième fois parce que Steffy était enceinte. Je veux les voir céder à leur passion et qu'ils couchent ensemble et que Hope soit enceinte et qu'ensuite Liam choisisse le bébé de Hope plutôt que celui de Steffy, ça lui fera les pieds. J'espère que Bill va s'en sortir malgré tout j'aimerais vraiment le voir essayer de changer et apprendre de ses erreurs.
Casting News : Don Diamont (Bill Spencer) va danser avec les stars en Italie
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 4 mars 2018 à 03:21
Pas si vite, N'enterrez pas Bill. Ron Moss (ex-Ridge) avait lui aussi participé à l'émission en 2010 et cela n'avait pas du tout affecté son rôle dans le feuilleton. Don Diamont peut très bien rentrer à Los Angeles en jet n'importe quand et filmer quelques épisodes à la suite puis retourner à Rome le lendemain. En ce moment il est au coeur de toutes les histoires, je le vois mal disparaître aussi subitement.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 février 2018 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 1 mars 2018 à 01:35
J'arrive vraiment pas à dire pourquoi Hope pleure quand elle voit l'échographie de Liam. C'est très ambigu. Est-ce parce qu'elle aime toujours Liam et ça la fait souffrir de savoir qu'une autre femme attend son enfant et qu'instinctivement elle se dit qu'ils pourront jamais être heureux ensemble? Ou bien la photo lui rappelle-t-elle les souvenirs de l'enfant qu'elle a perdu avec Wyatt?? J'aurais tendance à dire la deuxième option mais d'un autre côté ils agissent tous comme si Hope n'avait jamais été avec Wyatt et n'ont pas encore mentionné son bébé perdu. Il semblerait donc que Hope aime Liam bien plus qu'elle ne veut l'admettre. Moi je crois que Bill va annoncer à Steffy qu'il est le père de son enfant et que c'est elle qui va lui tirer dessus de rage, mais Ridge se dénoncera à sa place pour la couvrir, comme Stephanie l'avait fait avec Ridge une fois.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 29 janvier 2018 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 1 février 2018 à 06:26
Je pense vraiment que faire revenir Hope était la meilleure idée. Il suffit de voir les audiences pour la semaine précédent son retour et la semaine de son retour, elles n'ont jamais été aussi bonnes depuis très longtemps. J'exige revoir Liam avec Hope. Sally est une voleuse et une garce, et Steffy n'est pas mieux. Qu'elle signe ces papiers d'annulation au plus tôt. Hope a beau dire qu'elle n'a pas l'intention de se remettre avec lui, ça se voit qu'elle l'aime toujours autant chaque fois qu'elle en parle, et c'est réciproque. il devrait la demander en mariage aussitôt et se marier tout de suite. Brooke et Ridge c'est pas ce que je voulais mais puisque c'est ainsi, alors Ridge doit se tenir à l'écart de Quinn cette fois. Pour de bon.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 01 janvier 2018 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 4 janvier 2018 à 00:35
Même si je déteste Bill et Steffy je dois avouer que les performances des 3 acteurs sont tonitruantes. Scott, Jackie et Don font merveille entre la semaine dernière et cette semaine. J'ai hâte de voir la confrontation entre Liam et Bill. Je veux revoir Liam avec la nouvelle Hope, désolé pour Sally je l'aime bien aussi mais il faut qu'elle se remette même s'il se met avec elle ça dura 5 semaines pas plus. J'espère que ce bébé est de Bill. Steffy va utiliser son foetus à tous les coups pour le faire culpabiliser et ruiner Hope si Liam est le père. Bill et Steffy se méritent l'un l'autre ils n'ont qu'à sauter d'une falaise. Brooke doit se mettre avec Thorne avant que Katie n'en profite. Ridge a trop fait souffrir Brooke elle mérite quelqu'un qui l'aime et qui la respecte pas quelqu'un qui embrasse ses belles-mères ou belles-soeurs derrière son dos. Ce nouveau Thorne ressemble à Daniel Craig, je l'adore.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 20 novembre 2017 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 27 novembre 2017 à 14:44
J'ai hâte de voir Thorne et Brooke. Ils formaient un magnifique couple à l'époque avec WH, ils s'aimaient vraiment, jusqu'à ce que Bell les décime. Ils étaient devenus trop populaires pour les téléspectateurs, et ça ce n'est pas permis pour Bell. Donc soudainement Brooke a dû être humiliée et sacrifiée pour reformer le triangle avec Ridge et Taylor, puisque tout le monde se fichait de ces 2 là sans Brooke. Cette ** de Stephanie a tout fait pour les saboter comme toujours, elle a même donné un pistolet à Brooke pour qu'elle se suicide. Sans oublier la scène de la Tour Eiffel, Heureusement elle brûle en enfer aujourd'hui et l'autre Taylor elle est bien où elle est dommage qu'Aly ait raté son coup.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 novembre 2017 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 10 novembre 2017 à 22:12
Steffy me dégoûte. Juste parce que Liam a embrassé Sally en pensant qu'il allait mourir, ça ne lui donne pas le droit de se taper son beau-père dans la même journée. Elle va se retrouver enceinte sans savoir s'il est de Liam ou Bill, tellement prévisible. J'espère que Liam l'apprendra la larguera pour de bon. Brooke a raison de demander le divorce, Bill ne regrette rien de ses actions et elle ira bien mieux avec Thorne.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 octobre 2017 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 18 octobre 2017 à 16:27
J'arrive pas à croire que ce soit déjà le divorce entre Brooke et Bill. Ils viennent de ce marier fin mai, c'est abusé. Ridge avait enfin renoncé à Brooke et ils étaient heureux, et voilà que maintenant elle se retrouve de nouveau seule et trahie. Tout ça pour princesse Steffy, parce que Bell est obsédé par elle et qu'il veut la caser dans un triangle entre Bill et Liam. J'en peux plus de Steffy, j'espère que Liam la largue pour Sally et que Bill l'utilise et la jette comme une vieille chaussette. J'aimerais bien revoir Bill avec Katie si c'est fini avec Brooke, Wyatt est un clown tout comme sa mère. Steffy et Wyatt auraient dû rester ensemble, ils sont pareils. Steffy ne mérite pas Liam après tous les crimes qu'elle a commis pour le prendre à Hope. Bell a réécrit leur histoire complètement. J'ai envie de vomir à chaque fois qu'ils montrent les flashbacks de leur premier mariage, ils oublient de rappeler que Steffy avait séquestré Hope dans une télécabine. Brooke doit être avec Thorne.
Casting News : Dernière apparition de Rome Flynn dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 7 septembre 2017 à 16:57
C'est dommage, il est trop chou. Ca va être dur de retrouver quelqu'un d'autre. Bien d'accord avec Matt de nouveau, c'est un des seuls personnages sains de la série. Je viens de lire sur un autre site que Thomas allait suivre le même chemin, ça fait beaucoup en peu de temps.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 septembre 2017 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 4 septembre 2017 à 18:00
Entièrement d'accord avec M Ambro sur Quinn. C'est faux de dire qu'elle n'est pas violente ou meilleure que Sheila. Outre le hammam et sa tentative de décapitation à l'épée, elle a aussi enfermé Liam dans un ascenseur, l'a fait tomber dans des escaliers. Elle l'a kidnappé, profité de lui pendant des mois, ça c'était le pire. Elle a causé la fausse-couche de Hope, c'était sa faute. Oui elle a poussé Ivy d'un pont, mais elle a aussi essayé de pousser Aly d'une balustrade. Et n'oublions pas quand elle a jeté Deacon d'une falaise, elle croyait qu'elle l'avait tué. Elle a poignardé Bill avec son pendentif et sucé son sang. Et giflé Brooke si fort qu'elle en est tombée. Là elle vient d'essayer de tuer Sheila aussi. Ca c'est seulement pour la violence après il y a tout le reste. Peut-être que Sheila a commis encore plus de crimes mais elle a été plus de 10 ans dans la série, Quinn que 4. Je déteste Sheila mais je déteste encore plus Quinn, Steffy n'est pas loin derrière. Ces 3 m'énervent trop
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 24 juillet 2017 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 26 juillet 2017 à 17:57
Bon sang, Bill est tombé bien bas. Que ne va-t-il pas inventer pour obtenir ce qu'il veut, Caroline ne vaut pas mieux que Steffy. Une rare maladie auto-immune, c'est tout ce qu'il a trouvé? C'en est tellement vague et risible que ça devient comique. J'ai mal pour Thomas. J'espère que Brooke se rendra vite compte du genre d'homme qu'elle a épousé, elle mérite mieux mais Ridge l'a trop faite souffrir aussi. Ca se saura forcément Bill.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 17 juillet 2017 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 19 juillet 2017 à 18:22
Il serait temps que Steffy et Quinn paient enfin pour leur crap, pour une fois. Au moins Sheila on sait qu'elle a passé 10 ans en prison et a payé sa dette. Deacon est en prison pour tentative de meurtre alors qu'il n'a même pas touché Quinn, mais par contre Steffy tire délibérément sur une femme désarmée, assassine sa cousine et faillit tuer son autre cousine. Quant à Quinn, outre son kidnapping elle a poussé Deacon d'une falaise, voulu embrocher Liam avec une épée mais par contre elles s'en tirent toujours à bon compte. Il n'y a vraiment aucune justice. Et après ils font appel à la police et vont jusqu'au tribunal avec Sally pour un simple vol de croquis, ils se fichent de nous. Libérez-nous ce pauvre Eric et Liam et ces vipères malfaisantes et remettez Liam avec Hope et Eric avec Brooke ou Donna. Brooke est bien mise de côté en ce moment je trouve, déjà qu'elle mérite mieux que Bill ou Ridge mais on ne la voit presque plus, il n'y en a que pour Quinn et Steffy au secours Top Bordel.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 juin 2017 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 16 juin 2017 à 16:54
Ahah il s'en passe des choses depuis 2 semaines. Que de suspense et retournements de situation. D'abord Katie et Quinn, ensuite le retour de Sheila et maintenant Deacon. Mais est-ce vraiment lui le tireur, quelque chose me dit que c'est pas fini et qu'il y a encore quelqu'un d'autre. Non mais Katie qui sauve la vie de Quinn ça c'est la meilleure.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 juin 2017 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 8 juin 2017 à 17:25
Par pitié, les spectateurs ne doivent surtout pas croire que c'est Katie qui a tiré. C'est une fausse piste! Katie est une gentille, un peu instable, mais elle ne commettrait jamais une tentative de meurtre. C'est plutôt le genre de Quinn, la scène du chandelier était effrayante. Katie a seulement voulu la faire flipper, et faire sentir ce que c'est d'être de l'autre côté. Ils nous ont pas montré le visage de celui qui tenait le fusil à lunette, et la personne avait des gants. C'est une devinette, un peu comme Storm et Stephanie. Katie va être accusée sûrement, toutes les preuves seront contre elles, mais elle n'a pas fait ça. Quinn a beaucoup d'ennemis, ça a tout d'une vengeance. Peut-être Deacon ou Ivy ou Steffy? Bell a dit qu'un ancien personal allait revenir. Il y a des secrets là dessous. Beaucoup pensent que Sheila Carter va revenir, ce serait génial, le feuilleton est nul en ce moment. Brooke est mise sur la touche depuis son mariage, comme Liam. Cette histoire redonne du piment
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 février 2017 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 15 février 2017 à 23:05
Lopefan, j'adore votre vidéo. Merci. C'était un super couple. Moi aussi j'adorerais que Hope revienne et sépare Liam et Steffy. Elle est mieux assortie à Wyatt, ils se méritent l'un l'autre. Ils ne respectent jamais les relations des autres et sont des manipulateurs, tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, peu importe qui souffre. Steffy ne mérite pas Liam, il a ses défauts mais il est bien trop classe et généreux pour une harpie comme elle. En plus je n'aime pas la façon dont Bell a réécrit l'histoire de Liam et Steffy. Toute leur relation était basée sur les manigances de Bill. Quand il avait le choix, Liam choisissait toujours Hope mais là, on dirait qu'elle n'a jamais existé. En plus je vois pas Brooke et Ridge durer plus longtemps, ce qui est une erreur. Quinn est encore pire que Steffy, je détesterais la voir avec Ridge.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 23 janvier 2017 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 25 janvier 2017 à 03:10
Je suis tellement déçue de la tournure des événements avec Bridge. Ils ont toujours été mes favoris. J'ai attendu tellement longtemps leur réunion (depuis que Ridge est revenu de Paris) et j'étais si contente de les revoir ensemble. Et voilà qu'ils vont tout détruire aussitôt. Ridge est en train de tomber amoureux de Quinn, incroyable. Pendant ce temps, Brooke flirte avec Bill et voilà maintenant qu'elle est repartie en France (ou Italie, je sais plus trop) C'est déplorable, la manière dont ils traitent ce couple pourtant légendaire. Quinn et Steffy me tapent sur le système aussi, pauvre Liam! Combien de temps avant que Quinn tue Katie pour de bon? Faites revenir Hope au moins. Je me demande pourquoi je continue à regarder Top Poubelle, quelquefois.
News : Derniers jours avec Kim Matula pour les fans de Amour, Gloire et Beauté en France
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 17 décembre 2016 à 15:30
Hope va trop me manquer, c'est dommage qu'elle parte. J'espère qu'elle reviendra un jour prendre Liam à Steffy et qu'ils auront leur fin heureuse. Il est perdu sans sa Hope, Quinn et Steffy sont toxiques pour lui. Ils n'ont jamais eu leur chance, il y a toujours eu Steffy, Bill, Quinn ou Wyatt pour les détruire. Brooke a besoin de sa fille aussi. Ses derniers épisodes la semaine dernière étaient très tristes. En tout cas je suis soulagée que Katie n'est pas morte, j'espère que elle et Brooke ne s'en iront pas. Les Logan sont les meilleures, j'adore KKL et KM.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 décembre 2016 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 10 décembre 2016 à 01:42
Ce commentaire a été supprimé. Pas de spoilers dans les commentaires SVP, merci d'avance...(FAQ)
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 novembre 2016 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 29 novembre 2016 à 20:27
Moi suis certaine que Brooke va choisir Ridge, Bill n'a aucune chance de rivaliser. Brooke va quitter Bill très bientôt, ils ne se marieront jamais. Brooke et Ridge, ça a toujours été la grande histoire d'amour du feuilleton, leurs chemins se sont séparés tant de fois mais ils se retrouvent toujours à la fin. Steffy devrait être avec Wyatt, je n'aime pas ce que Liam devient, c'était toujours mon chouchou (et il l'est toujours) mais c'est comme si toute son histoire avec Hope a été effacée. Hope et Liam, c'était censé être comme Brooke et Ridge. Ce soudain amour immortel pour Steffy n'a aucun sens, si Hope était là il, la quitterait Steffy à la vitesse de la lumière, il n'a jamais choisi Steffy quant les 2 étaient là. J'espère qu'elle reviendra un jour.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 24 octobre 2016 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 25 octobre 2016 à 00:44
Bonjour je suis aussi de l'avis Quinn ne mérite pas ce qui lui arrive. Wyatt non plus d'ailleurs, quel odieux personnage. Je veux bien admettre que tous les Forrester ont fait des erreurs et que toutes les femelles du feuilleton sont des allumeuses qui s'envoient frères, pères, fils, oncles et cousins. Mais ils ont tous payé pour ça alors que Quinn non. Elle continue de faire souffrir les gens et de s'en sortir en étant récompensée. J'aurais aimé que Brooke et Bill aient enfin une chance, depuis le temps qu'ils essaient. Si elle a trahi sa soeur pour lui, je pensais que ça en vaudrait la peine, mais Ridge va encore tout foutre en l'air c'est décevant. Il va la faire culpabiliser et quand il l'aura de nouveau il la quittera pour Taylor, Caroline ou une autre de toute façon. Cette pauvre Brooke n'aura jamais droit au bonheur, Bill est un crétin mais il a toujours voulu la rendre heureuse et l'aimer sans partage, alors que Ridge est indécis né. Tous ces aller retours me tonnent le tournis.
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 Avril 2016 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 11 avril 2016 à 21:29
D'accord avec Hamie pour ce qui est des femmes qui couchent avec 2 frères c'est dégoûtant. Mais d'1 autre côté, ça ne s'applique pas seulement à Steffy. Katie a couché avec Ridge et Nick, Donna a couché avec Thorne et est sortie avec Nick, Ivy avec Liam et Wyatt et son cousin Thomas, Hope est même sortie avec son frère Thomas aussi. Caroline a couché avec Ridge et Rick qui sont frères et maintenant le fils Thomas. Quinn est passée du père Bill au fils Liam. Brooke et Taylor on en parle pas, elles ont tapé les 3 frères, les pères, les 2 fils, et tous les oncles. Pour finir ce sont toutes des traînées il y en a pas une pour relever l'autre, c'est Top Bordel!
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 Avril 2016 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 4 avril 2016 à 10:41
Que C'est nul ces cousines qui passent du lit d'un frère à l'autre en un clin d'œil. On a 1 frère qui couche avec la belle-mère, l'autre qui se marié avec la belle sœur... La prochaine étape c'est quoi, Steffy avec Bill, Ivy avec Deacon, Liam avec Brooke et Wyatt avec Kaite? C'est plus top modèles en ce moment, c'est top bordel, tout le monde s'envoie tout le monde. Ou sont les anciennes familles et les guerres d'entreprise des années 80. C'est n'importe quoi, 0 Bell, ☹️
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 28 Décembre 2015 aux USA
31 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99
Le 28 décembre 2015 à 15:00
Il y en a pas un pour relever l'autre en ce moment. Steffy provoque des accidents partout où elle passe, Ivy la manipulatrice et la menteuse, Wyatt l'imbécile incapable de se trouver une femme pour lui tout seul, Liam l'éternel indécis qui fait souffrir toutes les femmes, Quinn toujours aussi obsédée par son fils. Maintenant on a Brooke qui a promis tant de fois de respecter sa soeur et qui tout à coup embrasse son mari... C'est du réchauffé, le producteur est un peu en manque d'inspirations

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les audiences aux USA

08 juin 2018
The Young and The Restless The Young & The Restless - 2.97 2.97
(+0.01)
( Les Feux de l'Amour )
The Bold and The Beautiful The Bold and The Beautiful - 2.54 2.54
(+0.03)
( Top Models - Amour, Gloire et Beauté )
General Hospital General Hospital - 1.82 1.82
(-0.01)
( Hôpital central )
Days of our Lives Days of our Lives - 1.67 1.67
(==)
( Des Jours et des Vies )

Vu pour les Fans

Secrets of a Soap Opera Diva

Secrets of a Soap Opera Diva

Le nouveau livre de Victoria Rowell (ex Drucilla Barber Winters dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour), sorti pendant l'été 2010.
Très attendu, Victoria Rowell n'ayant pas sa langue dans sa poche !
Livre en anglais.

The Deidre Hall Story

The Deidre Hall Story

Le film de Deidre Hall dans lequel elle raconte son combat pour être mère, sorti en 1998.
Deidre Hall a joué le rôle du Dr Marlena Evans dans Days, après avoir été Barbara Anderson dans Les Feux de l'Amour !

Les Anges Gardiens

Les Anges Gardiens

Un homme d'affaires sans scrupule (Gérard Depardieu) et un prêtre orgueilleux (Christian Clavier) sont aux prises avec les triades de Hong Kong et surtout avec leurs anges gardiens qui tentent de les remettre dans le droit chemin.

Pour découvrir la toute première apparition à l'écran du petit Alexandre Nguyen (VF de Liam Spencer), alors âgé de 6 ans !

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !