Les derniers commentaires de AureliaMa

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 13 mars 2023 à 20:19
Même si Hope a été une très bonne chose pour Douglas, la place de cet enfant est avec son père Thomas. Douglas n'a pas besoin de Liam dans sa vie. Liam déteste Thomas et s'est accaparé Douglas comme s'il était son fils, ce qui n'a jamais et ne sera jamais le cas. Liam, Brooke et Hope ne respecte pas le fait que Thomas soit le père de Douglas et qu'ils doit avoir une place importante dans la vie de SON FILS. Hope aurait pu et du aider Douglas sans l'adopter, respectant...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 12 mars 2023 à 21:09
Hope à été un très bon élément pour Douglas en lui permettant de surmonter la mort de Caroline. Le problème, c'est Liam : il déteste tant Thomas qu'il oublie le plus important : Douglas est le fils de Thomas, pas le sien. Il doit respecter cela et ne pas s'interposer et s'imposer entre eux. Hope doit permettre à Thomas d'être le père dont Douglas à besoin. Douglas n'a pas besoin de Liam dans sa vie, il est là parce qu'il est le mari de Hope, qui a adopté Douglas....

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 10 mars 2023 à 14:20
HS : je trouve ça dommage qu'on ne voit pas plus Elizabeth, Kelly & Hayes, car cela fausse notre (ma) vision de ces personnages avec leurs parents, et donne l'impression qu'il n'y en a que pour Douglas. C'est compliqué de faire jouer des enfants, les lois son strictes concernant le travail des mineurs aux USA (comme en France) . Pour autant, Liam, Hope & Brooke n'avaient pas le droit de priver Douglas de son père comme ils l'ont fait. Si Thomas a fait...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 8 mars 2023 à 19:03
de quoi se mêle Grace ? Elle est la dernière personne à savoir ce dont à besoin Paris Elle va la rendre malheureuse, sa fille, à l'oppresser comme ça

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 8 mars 2023 à 14:30
Pour une fois, je suis d'accord avec Liam Ténardier-Logan, que Hope & Liam se consacrent à leur filles plutôt qu'à un enfant qui n'est pas le leur. Elizabeth doit se sentir extrêmement rejeté depuis que Douglas vit chez lui, il n'y en a que pour lui. Liam semble passer tout son temps libre avec Douglas, en oubliant qu'il a deux filles qui ont besoin de lui alors que Douglas a déjà un père. Malgré tout ce que Thomas a fait, il est un bien meilleur père que Liam ne l'ai...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 7 mars 2023 à 21:09
Thomas ne doit rien à Brooke... Est ce que Brooke a demander pardon à Thomas pour l'avoir pousser de la falaise ? Et pour avoir menacer de lui enlever son fils ? Est ce Hope a demandé pardon à Thomas pour l'avoir pousser dans la cuve ? et pour l'avoir privé pendant des mois et des mois de son fils ? Thomas n'a pas à la place qui lui ai dû auprès de Douglas. Liam a volé à Thomas tant de moments avec son fils. Ils ne s'occupe déjà pas de ses filles mais il est très présent...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 7 mars 2023 à 14:05
Il est normal qu'Adam accompagné Sally à ses rendez-vous médicaux puisque c'est DON BEBE, Nick doit laissé à Adam sa place de père auprès de l'enfant de Sally. S'il tient tant à Sally, il doit accepter qu'Adam soit le père de cet enfant.

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 6 mars 2023 à 08:16
Mr Tenardier n'acceptera jamais que sa femme retravaille avec Thomas. Je doute cependant que Hope renonce à sa ligne. HFTF marche grâce au talent de styliste de Thomas. Que Thomas renonce a aider Hope et se concentre sur Douglas, pour recréer une relation pere-fils. Si HFTF coule, ça n'est pas son problème. Pourquoi Thomas ne créerai pas sa propre ligne. Le sang ne fait pas tout, Steffy et Thomas sont des Forrester parce qu'ils ont été élevés par et comme des Forrester, tout...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 4 mars 2023 à 18:41
Pour Hope, le choix est simple : soit elle sauve sa collection, soit elle dit adieu à HFTF. Thomas ne devrait pas se battre pour sauver pour Hope. Pourquoi il ne créerai pas sa collection chez Forrester ? Malgré tout ce qu'il a fait, Thomas a dû talent. HFTF ne vit que grâce à Thomas. La priorité de Thomas doit être de récupérer Douglas er de faire annuler l'adoption de Douglas par Hope.

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 4 mars 2023 à 07:01
steffy est co-pdg, elle peut prendre des décision. hope a de la chance que steffy lui laisse le choix. steffy aurait très bien pu décider de mettre fin à hope for the future. dommage que thomas se rabaisse à vouloir sauver la collection d'une personne qui le déteste et qui lui a volé son fils (dans le sens ou elle n'a pas permit à douglas d'entretenir un lien régulier et proche avec son papa). que steffy laisse tomber hftf et créer une collection à thomas "douglas by forrester",...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 3 mars 2023 à 18:56
Depuis quand Liam se soucie de Kelly ? Elle va lui manquait ? Il ne s'en occupe jamais quand elle est là !!! Bon we à toutes et tous, Gang ou pas Gang

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 2 mars 2023 à 14:18
Hope ne devrait même pas avoir sa propre ligne chez Forrester. Thomas & Zende ne devraient pas être les larbins de HFTF. Ils devraient avoir leurs propres lignes dans leur entreprise familiale. C'est avec Thomas que Douglas doit vivre après son séjour chez Steffy & Finn, pas chez les Tenardier. Hope à peut être adopté Douglas (malheureusement) mais ça ne lui donne pas le droit de s'approprier Douglas et de faire de Liam le "pere" de cet enfant qui n'est pas le leur....

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 1 mars 2023 à 16:19
Il faut maintenant que Steffy laisse Thomas voir Douglas régulièrement et que Thomas supervise les visites de Hope à son fils en ne permettant pas à Liam d'être présent. Thomas a besoin de temps pour renouer avec son fils et les Tenardier doivent lui laisser ce temps, surtout Liam, qui n'est rien pour Douglas (même si Caroline etait sa cousine). Douglas est le fils de Thomas, pas celui de Liam. Que Liam s'occupe de ses filles et laisse Douglas à son Papa.

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 1 mars 2023 à 12:48
le problème n'est pas SEULEMENT Thomas, c'est aussi Hope & Liam qui ont privés Thomas de son droits de père en l'empêchant de maintenir un lien étroits avec SON FILS par une garde équitable et juste POUR DOUGLAS. Thomas est un bon père, c'est Liam qui n'a pas su rester à sa place en lui volant sa place de père auprès de Douglas. Liam aussi doit se faire soigner. Il ne doit plus avoir le droit d'approcher Douglas, la garde de Douglas est ENTRE HOPE & THOMAS et...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 27 février 2023 à 19:12
ça ne change rien pour Liam puisqu'il ne s'occupe JAMAIS de Kelly

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 24 février 2023 à 19:24
C'est bien Dally de rappeler que Caroline est la mère de Douglas. Même si Hope l'a adopté, Caroline sera toujours sa Maman. Hope aime Douglas est est un bon élément dans sa vie, mais elle n'a pas permis à Thomas de maintenir un lien avec son fils et n'a pas respecter la garde. Une garde partagée, c'est pas : l'enfant vit chez moi et tu viens le voire quand JE L'AI DÉCIDÉ. Depuis que Douglas vit chez Hope & Liam, on a l'impression que Elizabeth, on ne la...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 23 février 2023 à 19:44
J'espère bien qu'Adam ne laissera pas Nicholas lui voler un deuxième enfant. Christian devrait savoir qu'Adam est son père et entretenir une relation plus proche avec lui, sans pour autant oublier que c'est Nick qui l'élève. Christian devrait savoir qu'Adam a sacrifier sa paternité pour ne pas le perturber. Connnor aussi devrait savoir que Christian est son frère, comme Johnny. Adam est un super Papa pour Connor, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 23 février 2023 à 14:13
Hope pense t elle que Douglas ne manque pas à Thomas ? Depuis le temps que Thomas n'a pas vu son fils. Douglas doit beaucoup plus manqué à Thomas qu'à Hope. Vivement que Thomas fasse annulé cette adoption ridicule et récupérer les pleins droits sur son fils. Caroline est là mère de Douglas, sa seule mère, Hope n'est que sa tutrice légale

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 23 février 2023 à 14:04
Bien sur, Steffy doit fixer des limites a Thomas mais aussi à Hope et ne pas permettre à Liam de venir voir Douglas... sauf si c'est pour venir chercher Kelly et l'amener chez lui (c'est beau de rêver). Je comprends que Taylor tente de réconcilier ses enfants. La priorité de tous doit être Douglas. Steffy doit laisser à Thomas la possibilité de renouer avec son fils. Thomas doit faire annuler l'adoption de son.fils pat Hope et rétablir que Caroline est là Maman de Douglas,...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 21 février 2023 à 16:31
Si Douglas est ce qu'il est, c'est grâce à Caroline et à Thomas et certainement pas grâce aux Tenardier. Par contre, je ne suis pas d'accord avec Finn, si Thomas en ai la, c'est en grande partie à cause de Hope, Brooke & Liam, qui n'ont pas respecter la garde partagée. Thomas a appelé la protection de l'enfance parce que Brooke l'a menacé de le priver de son fils. Si Hope avait partagé équitablement la garde de leur fils et que Liam était reste à sa place,...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 21 février 2023 à 12:46
Hope & Thomas doivent avoir un temps égal de visites sur Douglas, mais pas Liam... Il n'est rien qu'un parasite dans la vie de cet enfant, sur lequel il n'a aucun droit. Steffy doit aider Thomas à réparer sa relation avec son fils. Je suis d'accord que Thomas ne peut pas venir comme il veut chez Steffy & Finn pour voire Douglas, mais pourquoi pas un peu tout les jours. Et ça serait bien que ça soit Thomas qui supervise les visites de Hope, afin qu'elle ne lui monte...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 18 février 2023 à 18:04
Je ne comprends pas réaction de Steffy, elle devrait soutenir son frère dans son objectif de renouer avec son fils. Hope à adopté Douglas, OK, mais Thomas est son père. Finalement, le placement de Douglas chez Steffy n'est pas une bonne idée. Thomas a raison, il ne doit laisser personne l'éloigner un peu plus de son fils. Liam et Hope sont responsables en grande partie de tout ça, en privant Thomas de SON fils, c'est normal que Thomas appelle la Protection de l'Enfance en...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 17 février 2023 à 14:23
Et si Hope arrêter de chougner ? Hope & Liam sont des personnes extrêmement égoïstes, qui ne pensent qu'à elles et pas à Douglas, qui ne font les choses que dans leurs intérêt. Les Ténardier ne sont pas les parents de Douglas, ni l'un ni l'autre. Tout ce qui arrive est principalement de la faute des Ténardier, Liam a prit la place de Thomas (qui n'est pas la sienne) et Hope a cautionnait ça, faisant d'eux ce qu'ils ne seront jamais : une famille. Et s'ils...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 16 février 2023 à 14:20
Douglas à choisit Steffy parce que Hope & Liam ne son pas ses parents, qu'Elizabeth n'est pas sa petite sœur, qu'il n'aurait jamais dû vivre la bas et que Thomas n'est pas encore assez stable. Steffy est sa famille, contrairement à Hope, Liam, Brooke & Elizabeth. Steffy a une vie stable est des priorités différentes, Hope ne pense qu'à elle et à ce qui est le mieux pour elle, pas pour Douglas. Elle ne mérite pas cet enfant. La place de Douglas est avec...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 15 février 2023 à 15:03
Steffy aurait du remettre Douglas à son père Thomas, et non à Hope & Liam, il n'a rien à faire avec eux. Si Douglas veut reconstruire sa relation avec son père, c'est impossible en étant chez les Ténardier. Hope, Liam & Brooke détestent Thomas et Douglas le sens et c'est pas bon pour lui. Je ne dis pas non plus que Thiomas ,est la meilleure option, mais il est son père, Douglas a besoin de son père et Thomas a besoin de son fils, pas de Liam, personne n'a besoin d'un...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 14 février 2023 à 15:35
J'espère que quand Douglas quittera la maison de Steffy, ça sera pour vivre définitivement chez son père.

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 13 février 2023 à 07:56
Liam ne devrait pas être autorisé a voir Douglas, il a besoin de reconstruire sa relation avec son père. Et si Liam se reproché d'avoir prit trop de place dans la vie de Douglas et d'avoir privé Thomas de SON FILS. C'est à Liam de se remettre en question. Qu'il s'occupe de ses filles. Il va falloir que Thomas fasse des efforts et montre patte blanche face à Éric & Steffy. Douglas n'a pas besoin de Liam, Booke et Hope sans sa vie, il a toute sa famille qui est...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 11 février 2023 à 20:14
Dally, je vous rejoins sur le fait que Douglas soit très intelligent et Henry très bon acteur. Hope va devoir laisser a Thomas de l'espace pour renouer le lien avec son fils, s'effacer un peu. J'espère que Thomas verra son fils et que Hope ne tentera pas encore de manipuler Douglas. Que les visite de Hope soit supervisees et sans Liam et Brooke, qui ne sont rien pour cet enfant, que des parasites dans sa relation avec son papa. Caroline sera toujours là seule maman de Douglas, même...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 10 février 2023 à 14:34
ce que je lit me fait hurler : HOPE ET LIAM NE SERONT JAMAIS LES PARENTS DE DOUGLAS. Douglas est le fils de Caroline et de Thomas, sa place est avec Thomas. Liam n'a pas à superviser la visite, qui ne devrait pas l'être. Si Hope & Liam veulent un fils, ils n'ont qu'à en faire un. J'espère vraiment que Douglas changera d'avis. Hope n'a pas permit à "son fils" d'entretenir une relation avec son père. Liam a déjà deux files, qu'on ne voit...

Membre depuis 6 ans
320 commentaires

Le 6 février 2023 à 09:39
J'espère que Douglas choisira son père plutôt Hope. Hope et Liam n'ont pas respecter la garde partagé de Douglas : le petit vivait chez eux et son père le voyait bon désir de ces messieur-dame. Malgré tout ce qu'il a fait, personne naimera jamais plus Douglas que Thomas ne l'aime et Hope ne sera jamais sa Maman, c'est Caroline da Maman, Hope n'est que son adoptants. Il est tant que la situation change et que ce soit Hope qui aille voir Douglas de temps en temps et que...