Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 mars 2023 aux USA

le 4 mars 2023

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 6 mars 2023 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité

  • Deux amants laissent libre cours à leur passion...

  • Liam fait douter son père sur le lien qui l'unit à Sheila

  • Taylor encourage Brooke à s'ouvrir à de nouvelles perspectives.

  • Une liaison secrète prend un tour...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 8 ans
705 commentaires

Le 7 mars 2023 à 22:38
J'ai aussi lu une super nouvelle aujourd'hui. RJ, le fils de Ridge et Brooke va enfin revenir. Incarné par Joshua Hoffman. Il était temps. Quasiment 6 ans depuis l'accident de voiture avec Coco, aucune nouvelle depuis. J'ai hâte. L'acteur est très mignon et a déjà pas mal d'expérience même s'il n'a que 23 ans (alors que théoriquement il devrait avoir que 2 ans de moins que Hope, mais bon...). J'espère qu'il saura s'imposer et pas se laisser marcher dessus par Steffy et Thomas. Par contre niveau romance, à part Paris, il y a pas grand monde...

La liaison de Bill et Sheila ne va assurément pas durer. Je pensais que oui au début, mais ça prend une autre tournure. Kim Brown a dit que Deacon était le vrai amour de Sheila. Bill va bientôt savoir qu'elle le trompe. Liam a déjà réussi à le faire douter.

L'histoire de Thomas est de plus en plus ridicule pour moi. La ligne de Hope a prospéré pendant des ANNEES sans le moindre apport de Thomas, et là on veut nous faire avaler que lui seul a le talent pour sauver HFTF? Le revirement de Steffy et Taylor est aussi trop brutal. Il y a un mois elles ne voulaient plus entendre parler de Thomas, là elles supplient Hope de lui donner une autre chance. Et lui qui recommence à dire qu'il a changé, on connaît le refrain par coeur. Hope va sûrement accepter de le réengager, et Liam et elle vont à nouveau parler de Thomas 24/7.

Taylor qui essaie de caser Brooke avec un autre homme, je crois que ses motivations envers Ridge sont évidentes.

Membre depuis 10 ans
128 commentaires

Le 7 mars 2023 à 15:53
Aïe aïe aïe, quand je vois la qualité du scénario des premières années, voire décennies, ça n'a rien à voir.... Certes, ils couchaient déjà tous les uns avec les autres, sans laisser le temps aux draps de refroidir... Et toujours tous entre eux... C'étaient les chaises musicales, mais le côté pro avec les lignes de vêtements, les embrouilles, les coups montés, démontés, c'était autre chose... Les manigances de l'horrible Stéphanie (qui était bien la pire de toutes), Sally spectra et ses magouilles, ... C'était bien plus accrocheur et percutant... Là, même Bill est à côté de ses pompes

Membre depuis 8 ans
48 commentaires

Le 7 mars 2023 à 11:13
Bonjour au Fan

Je suis pas d'accord avec zaza sur Bill, rappelez-vous que Bill au eu un enfant avec Quinn quant elle était instable, donc qu'il se mette avec Sheila n'est pas si étonnant pour moi. Je pence qu'une parti de lui et attirait pas se genre de femme.

Pour Stéphanie, c'est une des chose qui nous s'éparent avec Dally. Elle n'aimer pas le personnage moi c'était l'une de mes préférait, quand a l 'entreprise, oui elle a bien participer a son succès, Eric était le styliste elle s'occuper du coter commercial, d'Alleur quand elle a quitté l'entreprise avec son carmer d'adresse cela a fait beaucoup de mal a la société. Je rappel juste que c'est avec l'argent de son père qu'Eric a monter l'entreprise, d'Alleur pour infos son père avant mit une close dans le contras disent que l'entreprise lui revenez s'ils divorcer, et Eric ne lui a jamais rien dit ( elle a trouver la fameuse close par hasard) ce que j'aimer chez elle c'était sa fidélité contrairement a Eric elle ne c'est jamais marier qu'avec lui.

Quand au Forrester oui dans les fait Ridge n'est pas le Fil d'Eric mais il a son talent comme Thomas. Le choc passer, Eric la accueilli comme son fil je me souvient de la scène quand il est revenue, Eric qui c'était rapproché de Thorne la accueilli comme son fils ainé, Thorne en avait était blesser.

Quant au personnage qui dessine c'est Eric/Ridge/Kristen/Felicia/Bridget/Thomas et Zende. Ni Steffy, Ni Hope, Ni Rick ne s'avent dessiner, quand a Thorne c'est sortit de nul part

Membre depuis moins d'un an
199 commentaires

Le 7 mars 2023 à 05:47
Certaines ont de bon commentaires hope aime se faire valoir devant les journalistes, elle ne va pas vouloir enterrer sa ligne , mais liam ne sera pas ravie, mais qu'il s'occupe de son père et beau père. Douglas va reprendre une décision, j'espère retourner avec son père qui aura trouvé une maison. Steffy a tout les droits de prendre une décision concernant son frère elle a les mêmes parts que son grand-père et lui en ce moment en train de batifoler avec une des logans qui ne pense qu'au sexe et le pot de miel. Bill, je crois qu'il va bientôt découvrir ce que fait sheila pendant qu'il travaille ainsi que la petite hope pour son chère papa elle qui dit qu'il a changé, quel choc prochaine fois sois moins naïve.

Membre depuis 6 ans
3002 commentaires

Le 6 mars 2023 à 22:56

Et bien ce sont des Foresters maintenant même si il n ´ont pas de sang Foresters ce sont des Foresters quand sa fait l’ affaire de tout le monde dite moi de qui il détienne pour être si hypocrite et manipulateur ils détiennent certainement pas de Éric c’est un homme bon qui voit le bon en chacun et qui pardonne pourtant quand Ridge à boycotter son mariage avec Quinn il l’a renié il lui a dit qu’il n’était plus son fils je me souviens de cette épisode Steffi n’avait pas à prendre cette décision seul Taylor devait sûrement pas aimé Ridge vu quel lui a pardonné si rapidement à son fils corrompu Steffi fait du chantage à Hope en l’obligeant à abandonné sa collection si elle prends pas Thomas Hope pourrait prendre un autre Styliste elle ose se lamenté que Bill la fait chanté au sujet de ce que sa mère a fait au sujet de Sheila c’est quoi quel fait à Hope elle c’est pas du chantage ça à l’obliger à reprendre Thomas après tout le mal qu’il lui a fait et a sa mère c’est toujours c’est sale type qui gagne Hope Liam et Brooke faut toujours qu’ils leur pardonne jusqu’au jour où ils vont recommencé c’est pas à cause que Thomas a suivi deux ou trois suivi avec un thérapeute qu’il est guérie c’est un manipulateur né il sortirait du feuilleton sa ferait mon bonheur tant qu’à moi Douglas est trop jeune pour prendre de pareille décision c’est pas aux enfants à savoir ce qui est bon pour eux ou mauvais les parents sont là pour les guidés jusqu’au jour où il d’en vienne ad

Membre depuis 3 ans
2728 commentaires

Le 6 mars 2023 à 20:10
Bon commentaire AureliaMa. Hope ne va pas vouloir enterrer sa ligne, et acceptera sûrement et avec soulagement, que Thomas reprenne les choses en main.😂 Et si elle le fait, il risque d'y avoir des tensions dans son couple car Liam ne le prendra pas avec le sourire ! Le petit monde parfait de Liamou va en prendre une claque dans les prochains temps, entre Hope qui va vouloir récupérer Thomas pour sauver sa collection, Bill qui protège Sheila, et son beau-père Deacon qui va devenir l'amant de cette criminelle, sans compter qu'il l'a hébergée quand elle était en fuite.
Thomas devrait arrêter de vouloir sauver cette ligne et plutôt créer sa propre marque.
Taylor va sûrement tenter de convaincre Brooke d'accepter sans broncher, le fait que Thomas revienne chez FC. Cela va-t-il mettre en péril cette nouvelle amitié ?
Douglas décide autre chose, mais quoi ? Vivre avec son père ?🤔
Bonne semaine à tous ! Gang❤️❤️

Membre depuis moins d'un an
44 commentaires

Le 6 mars 2023 à 14:18
j espere que si douglas reprend une dècision c est pas pour retournè dans la cabane a Hope est Liam il faut que thomas puisse renouè avec sont fils malgrè qu il a fait des erreur il aime sont fils Hope la dèviait de ses obligation en refusant qu il voit sont propre fils au profit de Liam qu il n ai pas sont père qu il s occupe de beth qui est inexistante pour la ligne de hope sans sa tante Kathy elle aurait eu aucune ligne de vètement si elle veut sauvè sa ligne donc Eric est Zende ont fait choux blanc elle doit reprendre thomas elle a pas a discuter il a plus de droit c est un forester qu elle si elle est pas contente qu elle va chez spencer avec liam sont mari qui lui pourra lui payer un styliste Steffy lui a redonner une chance a sont frère alors qu elle le respect ont bien pardonner les erreurs de Broocke ses scandales est de Bill qui a fait pire

Membre depuis 7 ans
1423 commentaires

Le 6 mars 2023 à 14:00
Semaine embêtante pour ma part. Dans quel direction Bell veut envoyé le personnage de Douglas qui a 7 ans? La décision importante serait-il d’essayer de réunir encore une fois sa mère d’adoptive et son père? C’est certain que Liam a semé le doute dans l’esprit de son père sur la loyauté de Sheila. On sait que tout ce qu’elle fait, a un but malsain. Liam va découvrir que son beau-père entretient une liaison avec Sheila. Il va découvrir, qu’il a eu le mandat d’éliminer son père ce qui va provoquer des conflits avec Hope qui ne croira pas que son père est capable de faire ça, car il est un homme changer. Lorsque Hope va lui annoncer en plus que Steffy a renoué avec son frère et qu’il est revenue dans l’entreprise familiale, il va sûrement décompensé.😂😂 car Thomas est bien plus dangereux que son père et son beau-père ensemble. 🤷‍♀️🤷‍♀️. C’est certain que Brooke n’aimera pas le retour de Thomas au sein de Forrester, ce qui la regarde pas. Surtout lorsqu’elle saura que Taylor y est pour quelque chose, cela ébranlera les fondations de leur amitié. Taylor fait bien de s’occuper de sa famille avant les préoccupations des Logan. Hope va choisir de ne pas perdre sa ligne car sa carrière passe avant sa famille. Si elle décide de la perdre, Thomas restera pareil sur l’équipe de Forrester. Ce n’est pas Hope d’avoir confiance en Thomas, c’est Liam qui devrait avoir confiance en sa femme... ❤️❤️ Gang

Membre depuis moins d'un an
1101 commentaires

Le 6 mars 2023 à 12:37
Comme je lis certains commentaires, j'espère que M Bell n'a pas prévu un retour de Douglas à la cabane.

Douglas qu'il demande à passer plus de temps avec son père, avec l'aide de sa tante steffy.

Pauvre valiam, il va apprendre que sa hoplexil adorée a repris thomas pour sauver sa collection. Il ne faut pas oublie, c'est hope logan sharpe.

Les liens biologiques et adoptifs sont importants.

A voir comment brooke, va réagir au retour de thomas dans la société.

A quand le retour de ridge?

Que Bill découvre vite, l'infidélité de sheila, pour la réexpédié en prison.

Bill va en prendre pour son orgueil, quand sheila va lui dire que le sexe avec deacon, c'est mieux qu'avec lui.

Membre depuis moins d'un an
87 commentaires

Le 6 mars 2023 à 11:55
Bill ne suffit pas a Sheila, il lui faut aussi Deacon! Bill commence a douter de Sheila, j'espère qu'il va ouvrir les yeux sur l'horrible personne qu'est Sheila, et le fait qu'elle l'utilise, pour avoir sa protection et rester en liberté!

Accroche bien ta ceinture Sheila, quand Bill devient furax il est impitoyable 😉

Sheila va sans doute finir par être démasquée par Bill et sera expédiée lá ou est sa place après tous ces crimes, en prison!

Cela pourrait arriver lors de la cérémonie d'ouverture au Il Giardino, mais attention a Sheila qui est TRÈS dangereuse quand acculée, je sens qu'il pourrait arriver un drame si Bill revéle la vérité lors de cette cérémonie, genre prise d'otage! On sait que Sheila a tiré sur Steffy (puis Finn qui est apparu, les laissant pour morts) pour pas que Steffy révèle qu'elle a fait replonger Brooke dans l'alcool! Donc attention a elle ⚠️

En plus on se rapproche de l'épisode 9000, et on sait que a chaque millier il se passe un truc important et/ou grave, par exemple a l'épisode 8000, l'ignoble Reese avait annoncé a Hope que sa fille Beth était morte, la suite on la connaît.

Taylor va sans doute encourager Brooke a pardonner a Thomas et le voir sous une meilleure perspective, je suis partagé, certes Brooke l'a provoqué et l'a donc un peu cherché (dire que un couteau pour couper une pomme est dangereux 🤣), mais ce qu'il a fait reste ignoble, et je comprends Brooke d'avoir des réserves sur Thomas.

Que va décider Douglas cette fois?

Membre depuis 9 ans
44 commentaires

Le 6 mars 2023 à 11:43
Bill devenu un personnage ennuyeux il tombe et retombe amoureux tout les mois, un jour c'est Katie, puis le jour d'après c'est Brooke. Par contre Sheila je comprends toujours pas, il est allé jusqu'à lui confier des secrets.
L'intrigue autour de Sheila est trop long

Le père de Stéphanie a financer les créations forresteur sans son argent l'entreprise ne serait pas ce qu'elle est.
Rigde a été élevé par Éric depuis sa naissance et il a appris l'existence de son père biologique vers 35-40 ans. Éric est et sera toujours son père. Sa passion pour la mode lui a été transmis par Éric.

L'adoption de Douglas est problématique depuis le début, les raisons Liam et Thomas se déteste, l'obsession que Thomas a pour Hope. Le jour où Thomas va se marier ça va devenir plus compliqué. Attention je nie pas l'amour que Hope a pour cette enfant mais je trouve que son adoption était trop rapide et pas réfléchit.

Je suis la seule à trouver que liam et hope vivent dans un endroit trop sombre.

Le problème de Deacon c'est toujours les femmes, il devrait rester célibataire et se concentrer sur ses enfants.

Membre depuis 15 ans
8965 commentaires

Le 6 mars 2023 à 08:45
Douglas reprendrait une décision importent ,SI c'est pour retourner à la cabane avec Hope et Liam et Beth, ce n'était pas la peine, de nous faire tout ce cirque!
Il aurait mieux fallu laisser les choses comme elles étaient s'en rien changer, et que Thomas reste tranquille, s'en allez ver le juge!
Décidément si c'est ça, et RIEN rien ne bougerait c'est toujours pareil, c'est du grand m'import quoi, et décevant beurk, et j'espère que ça ne sera pas cette décision de Douglas, que Mr Bell favoriserait pas ENCORE une Logan, pour Douglas mais pour Thomas 🤨
Je vois que Sheila et Deacon s'abandonner à la passion tous les 2, et ça prendrait une tournure dangereuse! Qu'es ça pourrait être découvert, et que ça soit rapporter à Bill Spencer si cas, ça pourrait fumé! Sheila pourrait dire adieux la protection de Bill et retourner en prison...
Hope qu'elle laisse tomber HFTF, cette collection, n'a plus d'avenir, et Thomas pourrait avoir sa propre ligne chez FC avec Ridge (s'il REVIENT) et quelque fois Eric donnant un coup de main, a cette leur ligne de mode, qui s'alperait entièrement Forrester comme avant ...
Et tant pis, si Liam le prend mal, ça fait trop longtemps qui profite des largesses des Forester avec Hope, pour tout et ainsi que sur Douglas, il faut du changement dans cette série ? 😉
Brooke qu'elle se laisse porter par la vie, comme Taylor lui suggérer, et pourquoi pas un autre homme autre que Ridge ?... 😄

Membre depuis 4 ans
320 commentaires

Le 6 mars 2023 à 08:16
Mr Tenardier n'acceptera jamais que sa femme retravaille avec Thomas.
Je doute cependant que Hope renonce à sa ligne.
HFTF marche grâce au talent de styliste de Thomas.

Que Thomas renonce a aider Hope et se concentre sur Douglas, pour recréer une relation pere-fils.
Si HFTF coule, ça n'est pas son problème.

Pourquoi Thomas ne créerai pas sa propre ligne.

Le sang ne fait pas tout, Steffy et Thomas sont des Forrester parce qu'ils ont été élevés par et comme des Forrester, tout comme Douglas, Kelly, Hayes et Zende.

Je ne met pas en doute l'amour que Hope a pour Douglas, mais elle a utilisé l'amour que Thomas avait pour elle pour obtenir la garde de cet enfant pour le priver ensuite de son père er de sa famille et pour mettre Liam a une place qui ne sera jamais la sienne.

Douglas à besoin de Thomas dans sa vie.

Les Tenardier devraient s'occuper un peut plus d'Élizabeth , qu'ils ont quasiment oublié depuis que Douglas vit avec eux.

J'espère vraiment que Douglas ne choisira de repartir vivre dans la cabane des Tenardier, ou n'est pas sa place.

Il est tant que Thomas reprenne la garde exclusive de son fils tout en laissant Hope le voir de temps en temps.

Bonne semaine a toutes et tous les soappassion-addict.
😘😘
AURÉLIA

Membre depuis 6 ans
108 commentaires

Le 6 mars 2023 à 07:47
Ma Shelita n'aime pas les choses trop calme.. elle a raison, Bill est devenu trop émotif et trop calme, elle a besoin que ça bouge et un peu d'action 😁 Le côté bad boy de Deacon l'attire. Espérons que personne ne découvre cette liaison 🤞 Discrétion discrétion hein 😊
Bon que Bill Spencer la demande vite en mariage !! Elle se doit d'être une matriarche 🤩
Publicité