Episode de "Top Models" diffusé le 18 décembre 2018 sur Rts1
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Top Models, épisode N°7904 diffusé le mardi 18 décembre 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7904 diffusé le 18 décembre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Will (Finnegan George) s'amuse comme un fou avec son père !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7904
Épisode diffusé le 15 août 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Hope et Liam consument leur amour et ont hâte de commencer leur nouvelle vie. Bill interrompt la soirée romantique de Katie et Thorne.

Katie et Thorne s'enlacent chez Katie à la lumière du clair de lune, quelle belle soirée. Thorne demande si tout va bien se passer avec Bill et Will, Katie remarque que ça faisait longtemps que Bill n'avait pas vu son fils. Elle rit lorsque Thorne avoue avoir dit à Bill ses quatre vérités en face à propos de ses compétences de père. Elle sait que Will manque à Bill, c'est l'occasion pour eux de rattraper le temps perdu ! Il la rassure ; il est persuadé que tout se passera bien entre eux, Bill est quelqu'un plein de ressources, ils trouveront forcément un moyen de s'occuper. D'ailleurs, eux aussi… Posés sur le canapé, ils s'embrassent et savourent le moment : Ça faisait si longtemps qu'ils attendaient ça ! Hors de question d'en perdre une miette.

À Bel Air, Bill essaie de gagner l'attention de Will en jouant avec des voitures, des dinosaures… Mais Will est plutôt du genre jeux-vidéo maintenant ! Ça ne fait pas de mal, dit Bill, il n'a qu'à lui apprendre comment jouer, mais Will répond froidement que ce n'est que pour un seul joueur. Bill cherche autre chose à faire… Ils pourraient aller marquer quelques paniers de basket comme ils faisaient avant ! Will est déconcentré par Bill et lâche sa console, énervé, après qu'il lui ait fait perdre sa partie. Il retrouve Will dans une autre pièce et lui propose de regarder la télévision, mais ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

528 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 août 2018 à 23:57

Le nouveau scénario qui débute autour de Thorne, Katie, Bill et sa relation avec Will est intéressant. Il montre, et c'est nouveau, la véritable faiblesse de Bill : son incapacité à se montrer véritablement proche de ses enfants, autrement que par des mots, qui prend racine dans sa mésentente avec son père. Le moment serait idéal pour voir apparaître sa mère.
Il donne une raison très crédible à l'animosité naissante entre Thorne et Bill : il est naturel pour Thorne, qui a perdu Aly, de reprocher à Bill son manque d'intérêt pour Will.
Cela permet de donner enfin à Heather Tom et Ingo Rademacher un rôle majeur et central. On ne comprenait pas l'intérêt d'avoir recasté Thorne avec un acteur aussi populaire pour le cantonner à un rôle secondaire.
Quant à Heather Tom, toujours si naturelle et juste, on ne peut que se féliciter de la voir reprendre un rôle majeur dans la série.
Faire maintenant de Thorne le père de Liam aurait du sens et rendrait ce scénario encore plus complexe.
2679 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 août 2018 à 22:32

Bill n'a pas cessé de courir après Steffy et il a négligé son fils, je comprends que Will en veuille à son père !!! Bill est nul, il n'est même pas capable de s'occuper de son fils, je me demande s'il ne l'a pas fait exprès pour interrompre la soirée de Katie et Thorne, ca ne m'étonnerait pas de sa part !!! Bill m'énerve, il dit qu'il n'a pas le temps de voir son fils parce qu'il doit travailler pour offrir un avenir à Will mais Katie a eu raison de lui rappeler que l'argent n'a pas d'importance, Will a besoin de l'amour et de l'attention de son père, il faut que Bill en prenne conscience !!! Bill va surement essayer de récupérer Katie parce qu'il n'apprécie pas qu'elle soit avec Thorne mais j'espère qu'elle va l'envoyer balader et qu'elle ne retournera pas avec lui, il lui a fait trop de mal, il ne mérite pas que Katie lui pardonne !!!

Liam n'arrête pas de faire des promesses à Hope mais j'espère qu'il est sincère et que Hope ne va pas encore souffrir, elle mérite d'être heureuse !!!
1220 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 août 2018 à 21:50

je suis bien d'accord avec toi Miles, je ne vois pas qu'est qui est gênant de faire l'amour quand on es enceinte, il faut arrêter le partie pris, je vois que bill a choisi une nouvelle proie son ex femme, et thorne, mon dieu il est vraiment descendu bien bas.....
1591 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 août 2018 à 18:35

Hyuto123, Il faudra nous expliquer ce qui, selon vous, empêcherait une femme enceinte de faire l'amour... À part le fait qu'elle n'ait éventuellement pas envie, rien, mais alors rien du tout ne s'y oppose ! À quand de VRAIS cours d'éducation sexuelle à l'école ?...
Sur la scène entre Will et son père, je suis d'accord avec vous, c'est n'importe quoi.
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 août 2018 à 16:55

Alors là, Bill il fait fort! Non seulement il gâche la soirée de son ex de Katie et Thorne! Et en plus, ne sait pas s’occuper de son jeune fils...
Bill a négliger Will c'est bien fait caprice sur caprice, qui en prend conscience!
Avant qu'il soit trop tard! Il doit rattraper, le temps perdu, en travaillent moins! Qu'il délègue ça à Justin en attendant de refaire la paix, avec ses grands- fils! Qui pourrait le soulager! Ce que je ne doute pas, qu'un jour, il y arrivera! Il faut être patient, en attendant...
Je ne sais pas pourquoi! Mais je n’arrive pas, a adhérait au couple Hope Liam?
Je ne peut pas oublier, qu'elle a singer Kelly en tombant enceinte du soit-disant bébé de Liam? alors qu'il avait un enfant déjà de Steffy c'est galère ça...
1119 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 août 2018 à 15:10

C'est de plus en plus n'importe qui entre Hope qui fait l'amour alors qu'elle est enceinte Liam qui parle au ventre de Hope comme si le ventre était une vraie personne avec qui on pouvait avoir une vraie conversation et Bill qui ne sait même plus s'occuper correctement de Will a tel point qu'au beau milieu de la nuit Bill ramène Will chez Katie, ça ne tourne vraiment plus rond dans leur têtes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Les sœurs Logan se retrouvent pour le mariage de Hope,
- Taylor tente de convaincre Liam d'annuler son mariage,
- Bill fait une confession renversante à Justin,
- Hope et Liam se marient,
- Taylor et Brooke en viennent aux mains,
- Liam organise une petite surprise pour Hope,
- Thorne suggère à Katie de récupérer la garde exclusive de Will et entre en guerre avec Bill.

Prochainement en Suisse

  • Taylor est de passage à Los Angeles
  • Hope et Liam se marient
  • Brooke et Taylor règlent leurs comptes à coups de pâtisseries !

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine