Episode de "Top Models" diffusé le 18 février 2020 sur Rts1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°8209 diffusé le mardi 18 février 2020 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8209 diffusé le 18 février 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) pourrait bien avoir une idée...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8209
Épisode diffusé le 29 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Tandis qu'elle discute avec sa mère, Hope a une idée pour récupérer la garde de Douglas. Ridge demande à Shauna d'être là pour lui. Thomas voudrait trouver un moyen de reconquérir Hope...

Hope retrouve sa mère à la résidence Logan, mais Brooke ne voudrait pas que sa fille s'inquiète pour elle ; elle devrait plutôt aller passer la soirée avec Liam et Beth. Malgré tout, Hope tient à rester avec elle un moment : À vrai dire, elle se sent terriblement mal. Ce soir, elle n'aura pas l'occasion de lire à Douglas son histoire préférée avant de le mettre au lit... Brooke regrette toute cette situation. Ridge ne voit même pas comme Thomas le manipule ! Brooke n'avait aucune envie de retirer son alliance, mais Ridge ne lui en a pas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

760 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 5 novembre 2019 à 23:48

On peut faire beaucoup de critiques à B&B : la série se concentre sur un seul scénario principal la plupart du temps, précipite les mariages et les divorces... mais il y a une chose sur laquelle Brad Bell est imbattable, et qui rachète largement tous les défauts qu'on peut lui trouver : il n'oublie jamais que les soaps doivent être faits de moments romantiques, car c'est grâce à eux qu'on s'attache aux couples et qu'on s'intéresse aux conflits qui doivent naître entre les personnages pour faire de bonnes histoires.
En ce moment, l'idylle naissante entre Ridge et Shauna en est un parfait exemple. Elle est développée naturellement, s'appuie sur la séduction et l'attirance entre les personnages plutôt que sur une relation ouvertement sexuelle, et paraît très crédible. Elle rappelle l'histoire que Ridge a connue avec Quinn, également très réussie.
Il serait d'ailleurs intéressant de connaître la réaction de Quinn face à cette relation naissante...
89 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 31 octobre 2019 à 13:13

Moi j'ai hâte de voir la nunuche recevoir une bonne leçon de la folie de Thomas.
J'espère tout simplement que Hope l'enfant gâtée en voulant absolument Douglas ne va pas entraîner le petit vers un quelconque danger. Je ne comprends pas cette obsession sur l'enfant d'autrui.
D'accord avec toi Ghanouchi , Francine et tant d'autres... Quand je vous lis, je n'ai plus grand chose à dire. :-)
❤️
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 31 octobre 2019 à 12:06

Et gentille Hope va donner une bonne occasion au cocu de retourner vers steffagnola. Maintenant que Brooke a dégagé ce vau-à-rien de Ridge, il ne reste plus que Liam. Je ne vois vraiment pas ce que Hope le trouve. Elle est tellement belle, et peut trouver mieux. D’un côté, Hope croit faire le mieux pour Douglas. On ne peut pas comparer ce que Thomas le psychopathe a fait à Hope. Hope veut donner de l’amour à Douglas par contre Thomas pensait qu’à son propre intérêt. Hope souffrait pour la perte de sa fille pendant que Thomas le fou ne s’en préoccupait même pas jusqu’à ce qu’il voit les papiers d’adoption. Alors Ridge ne doit pas considérer Eric Forrester comme son père. Y’a t il eu des papiers d’adoption entre Ridge et Eric ? Je ne me souviens pas. Quand on a découvert que Eric était cocu par Stefanie, Éric est le père de Ridge ?

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
6998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 octobre 2019 à 11:32

Hope n'est pas fréquentable pour Thomas et Douglas! N'est qu'un enfant et qu'on peut manipulé, comme bon lui chante à moins d'un changement!
Pourvu que Thomas ait un SURSAUT de bon sens en étant avec Hope! De ne rient signé! Qui pourrait le séparé de son garçon définitivement vu la tournur, que ça prend avec les Logan!
Thomas n'a pas toujours été un bon père, mais veut se rattrapé ça!
Persuadée qu'il y arrivera sans problème, à réagit à temps! A besoin qu'on lui accorde une nouvelle chance, comme Ridge la fait pour Thomas!
Qu'il soit amoureux de Hope Thomas c'est autre chose! Ça n'a pas à intervenir sur son fils! Peuvent développé quelque chose ensemble Hope/Thomas sans rien signé sur la garde de son fils! S'il finisse ensemble!
Comme ça si problème un jour chacun prennent sa liberté sans papiers de justice, entre eux sur l’abandon de Thomas de Douglas!
Quand à Ridge et Shauna toujours pas envie qu'il ait une liaison ensemble! Ou alors que M. Bell fasse revenir Taylor pour Ridge...
1110 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 octobre 2019 à 00:12

Je suis d’ accord avec vous Irène c’est vraiment ce que je pense aussi, très beau commentaire beaucoup de respect pour les personnages en les appelants par leur nom Hope ne devrais pas faire ça faire comme Thomas lui a fait la manipulé elle et son fils pourquoi parce que c’est très dangereux pour elle il est dangereux pour son fils imaginer pour elle il l’a désire qu’ il sans déliche il est assez fou pour la violer elle ne devrait pas jouer avec lui car il est obsédé je sais bien qu’ elle aime Douglas et lui aussi le petit l’ aime mais faut pas qu’elle mettre sa vie en danger pour le petit regardez ce qu’il a fait à Emma il l’a provoqué son accident ni plus ni moins il l’a tuer il a pas appelé les secours il est vraiment pas normal et Ridge le couvre au lieu de le faire soigné durant qu’il s ‘amuse avec Shauna c’est pour cela qu’ il a enlevé son alliance pour faire trempette avec elle quand Brooke va l’ apprendre je crois que sa va être fini cet fois pour de bon tant mieux
1709 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 octobre 2019 à 23:05

Ah les "belles valeurs" de Hope... Elle fait fort tout de même, elle réussit à être à la fois nunuche et toxique ! Pauvre Douglas, entre son père tordu et sa pseudo-mère névrosée, il n'est pas sorti des ronces...

Une vraie liaison entre Ridge et Shauna, ça me va, au moins c'est léger, digeste.
3377 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 octobre 2019 à 22:40

Hope a tort de vouloir exploiter les sentiments de Thomas à son égard pour obtenir la garde de Douglas, ca n'est pas digne d'elle et son plan risque de se retourner contre elle car Thomas va surement en profiter pour essayer de se rapprocher d'elle, il pourrait devenir dangereux ! En plus, Hope perd son temps, Thomas refusera de la laisser adopter Douglas, elle ferait mieux de renoncer ! Thomas souhaite récupérer Hope mais il se fait des illusions, Hope ne sera jamais amoureuse de lui, il devrait lâcher l'affaire ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, il ne réussira qu'à la faire souffrir, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Ridge m'énerve, il n'a peut-être pas couché avec Shauna mais il a trahi Brooke en embrassant Shauna, j'espère que Brooke finira par comprendre qu'elle n'a rien à faire avec Ridge, elle mérite mieux que ce minable ! Shauna va certainement tenter de séduire Ridge mais elle va être déçue, elle n'a pas d'avenir avec lui, elle devrait laisser tomber !
432 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 30 octobre 2019 à 22:35

Qd Thomas a menti à sa fille au sujet de Beth, Brooke l'a poussé par-dessus la falaise pr le tuer. Genre menti quoi..il était devenu un dangereux prédateur pr ça. Maintenant sa sainte nitouche de fille, prévoit de le manipuler, de jouer avec ses sentiments dans le but de lui voler son enfant..là pr la suceuse de sang y'a pas de pb. Bon et si pr défendre son fils, Ridge jetait lui aussi nunuche de la falaise ? Brooke verrait ce que ca fait! El passe le temps à aboyer sur Thomas et pourtant sa fille en face d'elle est totalement dérangée.

Aumoins Thomas lui pense à appeler Hope, cette sorcière avait seulement disparu avec Phoebe en oubliant totalement Steffy!

Bien d'accord avec ghanouchi et Francine.r

J'espère que Thomas va vite se rendre compte de quel vipère il dit être amoureux. Sinon sainte nunuche va lui voler son enfant. J'espère qu'el n'ouvrira plus jamais son museau là pr critiquer Florence ou Reese.

Shauna & Ridge...Allons seulement...!
62 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 30 octobre 2019 à 19:46

je suis pour les Logan mais la Hope tu déborde et si tu fais ce que tu as en tête tu vaut pas mieux que les F C contente toi avec ta merveilleuse fille et surveille bien Liam car il y a une louve dans la bergerie si tu met ton plan en exécution tu vas perdre Liam et tu l'auras bien mérité voit Douglas de temps en temps et concentre toi sur ta famille car sa vas te couter cher si tu continue dans ce sens cette Reine déchue vas te prendre ton Liam et sa pour toujours car il a jamais pu se décider entre ses deux belles femmes alors au lieu de mettre en branle un plan tordus occupe toi de ta famille
40 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 30 octobre 2019 à 19:11

Je trouve incroyable l'attitude de Brooke et Hope ! D'accord, le comportement de Thomas a été plus que discutable mais s'il est prêt à se racheter avec son fils, Hope n'a rien à voir avec ça ! Et ok Douglas était heureux avec Hope. Mais est-ce que, parce qu'un enfant est plus heureux en camps de vacances pendant qu'il y a des remous à la maison, ça veut dire qu'il doit y rester ? Hope devrait être contente d'avoir récupéré Beth et de pouvoir rendre visite à Douglas. Demander plus ce serait un caprice à mes yeux. Ok Douglas la voulait comme mère et Hope le voulait comme fils mais ils s'en remettront avec le temps. Steffy voulait bien Phoebe pour fille et elle devra bien s'en remettre, elle n'a pas chercher à contester juridiquement sous prétexte que Phoebe a vécu avec elle jusqu'à présent, mais Hope elle, estime sans doute que ses sentiments sont plus importants. C'est toujours pareil avec les Logan (enfin surtout Brooke).
4315 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 octobre 2019 à 18:53

C’est pas bon ça! Douglas qui appelle Hope maman!
C’est à elle de lui dire non, je regrette mais on n’a qu’UNE mère!
En l’occurrence, c’est Caroline et qu’importe que Douglas soit petit.
Au pire qu’il l’appelle tata, tantine, marraine ou Tante Hope.

Thomas faut qu’il se sorte Nunuche de la tête!
Présentez lui une go faites quelque chose! Mais il est ensorcelé par Hope ou quoi?
Il y a 2 semaines, il voulait se venger d’elle comme c’était pas permis et là il fantasme? WTF?
C’est quelle sorcellerie ça?
Cette nana est froide, fade, c’est une coquille vide, pas avenante, elle s’habille en Daxon!
Elle est souvent avec des robes de mamies!
Y’a qu’a voir la photo d’aujourd’hui, on dirait une mémé!

Cette phrase est magique:
"Hope est prête à se jouer des émotions de Thomas pour le convaincre de lui accorder la garde de Douglas"!
Preuve que Hope est sournoise, manipulatrice, une sainte-nitouche!

Ridge et Shauna allez zou au lit!
Ne soyez pas sage! Rien que pour enrager Brooke!
Coeur Le Gang;)
305 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 30 octobre 2019 à 18:40

Oh boy! Quel bon jugement de dire que Douglas serait mieux mort que d’être avec son père! Ouf!!! Bref! SSmeghan tellement véridique ton commentaire d’hier. Nunuche a-t-elle téléphoné à Steffy pour savoir comment elle allait après s’être faite enlevé Phoebe? Elle s’en foutait royalement! Ridge n’a jamais voulu voir comment Brooke est une femme perturbé et obsessionnelle. Elle le manipule depuis des années pour que ses enfants vivent la vie des enfants de Ridge. J’ai de la misère à comprendre pourquoi les hommes Forrester aiment autant ces femmes qui sont tellement méchantes et manipulatrices. Nunuche a dit une chose intelligente depuis des lunes. Brooke serait-elle aller trop loin? J’espère Ridge n’ira pas ramper devant elle à nouveau. Il n’a vraiment pas de fierté. Douglas s’ennuie de sa mère qu’il a perdu, c’est normal, c’est un enfant. Pauvre petit, il est trop jeune pour voir toute les conséquences. Trop drôle Shauna et Ridge!
333 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 30 octobre 2019 à 18:36

Thomas a manipulé Hope par amour et Hope le manipule pour lui voler son enfant.
Quo est pire que l’autre?
Je déteste cette attitude. Et Brooke en tant que mère écoute et n’exige pas de à fille qu’elle arrête ça. Mais elle reproche à Ridge de se laisser manipuler par Thomas. C’est vraiment du n’importe quoi.
Ridge ne reprends plus jamais cette bague et oublie cette famille.
Thomas a de sérieux problèmes de continuer à penser à cette nunuche qui souhaite lui voler son fils. Il est fou ensorcelé ou quoi? Thomas passe à autre chose.
Douglas à beau boulot être à une sois disante maman, ça lui passera. Elle n’est pas sa mère. De la même manière que Phoebe a été retirée à sa vraie mère adoptive, Douglas devait être récupérée de sa ma nounou temporaire Hope.
Ce prénom de Hope ne lui va pas du tout. Elle ne nage que dans le désespoir total. Elle va encore réveiller le bas boy qui sommeille en Thomas et j’espère qu’elle sera sle à en subir les conséquences.
❤️❤️❤️❤️
1544 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 octobre 2019 à 18:16

Shauna et Ridge peuvent s'embrasser autant qu'ils veulent mais entre eux il n'y a aucun avenir possible c'est juste une aventure mais si cette aventure entre Ridge et Shauna peux permettre a Ridge d'oublier enfin pour de bon Brooke alors qu'il en soit ainsi
3 commentaires
Inscrit le 27 avril 2016

Le 30 octobre 2019 à 16:10

Hope continue sous ses airs de "petit ange" et de "gentille fille" etc ,à vouloir prendre ce qui est aux autres ( le mari ,l'enfant ) elle est vraiment sournoise , et sa mère l'encourage : évidemment puisq'elle à fait Hope avec le mari de sa propre fille aînée !!
Le personnage de Hope évolu dans le mauvais sens , et l'actrice ne convient pas ,ou alors trop bien , doucereuse et envieuse
Quand à Brook elle risque de se retrouver seule, mais elle sait si bien pleurer !!!
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 30 octobre 2019 à 15:36

Je vais me répéter mais Hope qui a retrouvé sa petite Beth après l'avoir cru morte née durant 8 mois aurait dû se concentrer sur sa petite fille avec Liam à ses côtés et se contenter de revoir Douglas de temps en temps mais cela ne lui suffit pas contrairement à Steffy qui a dû renoncer à Phoebe avec beaucoup de dignité , Hope refuse de renoncer à un enfant qui n'est pas le sien. Je trouve choquant de sa part de ne pas profiter pleinement de sa chance et du bonheur retrouvé de son bébé et de Liam , c'est vraiment incroyablement naïve de sa part de s'imaginer jouer des sentiments de Thomas dans le but de lui reprendre Douglas qui n'est pas son enfant et sans en aviser Liam ?? Tout cela va très mal se terminer et ce n'est pas la première fois que Hope va saborder sa relation avec Liam ce qu'elle avait déjà fait puisqu'ils ne sont déjà plus marié . Hope avait Liam et leurs bébé ce qu'elle avait toujours désiré et Maintenant , elle va tout perdre dans cette histoire je le voit venir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Hope commence à perdre la main sur son propre plan quand Thomas lui fait une proposition indécente.
- Liam apprend que Steffy fréquente quelqu’un…
- Liam est surpris quand son père lui demande de revenir travailler chez Spencer Publications.
- Zoe embrasse Thomas et espère qu’il l’aidera à revenir chez Forrester.
- Steffy essaie de convaincre son frère de ne pas accepter la proposition de Hope.
- En arrivant chez Forrester avec des documents d’adoption, Hope découvre...

Prochainement en Suisse

  • Thomas signe un document accordant la garde partagée de Douglas à Hope
  • Poussé par Hope, Thomas tombe dans une cuve d'acide fluorhydrique !
  • Thomas réapparaît sain et sauf !

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 13 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !