Episode de "Top Models" diffusé le 3 février 2023 sur Rts1
<<Février 2023>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Top Models, épisode N°8891 diffusé le vendredi 3 février 2023 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8891 diffusé le 3 février 2023 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) est désolé pour Brooke…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8891
Épisode diffusé le 9 novembre 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Alors que Ridge fait part de ses états d’âme à ses enfants, Thomas savoure la réussite de son plan. Brooke reçoit deux visites désagréables. Katie est choquée par ce que lui apprend Carter.

Thomas et Ridge arrivent ensemble au bureau, Thomas se dit démarré comme une pendule, il veut déjà s’attaquer à la prochaine collection. Il remarque que son père semble contrarié et lui demande ce qui se passe. Ridge explique qu’il a vu Brooke et qu’elle prétend encore ne pas savoir pourquoi il l’a quittée… Thomas dit que son appel à la Protection de l’Enfance n’a finalement pas affecté Douglas, ni lui-même. Il ferait donc mieux de passer à autre chose en considérant que Brooke est désormais son passé. Il a décidé de se concentrer sur sa famille et ils en sont tous très heureux. Ridge révèle alors qu’il a fait quelque chose aujourd’hui qui risque de faire très mal à Brooke. Il est interrompu par l’arrivée de Steffy, qui annonce avoir lu un article de presse affirmant que...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 novembre 2022 à 22:55

A mon avis cette histoire est partie pour durer encore un bon moment. On va bientôt être en overdose des larmes de Brooke pour un tordu de mari qui n'est même pas fichu de dire à sa femme pourquoi il la quitte.
Vrai que Bill avait manipulé son fils pour tenir Liam et Steffy séparés. La différence c'est que Bill peut faire ce qu'il veut, il obtient toujours le pardon. Liam est comme Ridge, les 2 aiment avoir les femmes à leurs pieds. Les 2 ont déjà imposé à leurs femmes leurs indécisions entre 2 femmes, leurs écarts, mais ne supportent pas si la femme 'du moment' en fait autant. Je suis bien contente que ce tordu de Liam ne fasse partie que du passé de Steffy, et que son présent et son avenir soient avec Finn.
❤️GANG
8767 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 novembre 2022 à 21:27

Si Ridge apprend la vérité sur cette histoire de voix, que Thomas a transformer sur celle de Brooke, et ça? et même s'il a tord Thomas d'avoir fait ça, il faut reconnaitre Thomas a emmagasiné plein de rancune, a l'encontre de Brooke ainsi que Steffy d'être détester de leur belle-mère...
Brooke les a éloigné de leur père, qui c'est laisser faire pendant des années, par Brooke etc. etc.
Brooke on l'a de plein, qu'elle soit dupée de Thomas! Et si Thomas et Steffy en font une de travers se font incendier et sont impardonnable! Ah mes bien sur, les Logan peuvent tout se permettre, et les Forrester, ce n'est pas permit!
Ridge je souhaiterai en connaissant des FAITS de son fils Thomas, de restait avec Taylor!
Le couple de Brooke et Ridge, on voit bien que disputes a répétitions et réconciliations! Ridge serait mieux, s'il rester avec Taylor resterait heureux, quelle signe ses fichus papiers d'annulations de mariage!
Katie et Carter du n'import quoi et Katie serait mieux avec Bill ? mon avis.
2787 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 novembre 2022 à 16:57

Ridge si il savait la vérité il ne divorcerait pas de Brooke il aime a la folie comme il dit comment peut tu aimé une femme comme ça être aussi lâche , Brooke ne signe surtout pas ces papiers tant qu’il lui aura pas dit pourquoi il veut annulé son mariage après elle les signeras au moins elle va savoir pourquoi Ridge a toujours été heureux avec elle c’est son âme sœur Steffi dit à son père qu’avec sa mère que elle va lui être fidèle mais quand n’est t’il de lui va t’il être capable d’être fidèle elle parle comme si lui avait rien à se reproché comme si il était un saint ce bigame nous savons tous qu’il est un bigame un gourou il embobine ses victime quand il veut quelques choses c’est un infidèle,un adultère, tant qu’à moi il continuerait de l’ être je les signerais pas les papiers tant je ne saurait la vérité le feuilleton a plus aucune intérêt depuis que ce couple est brisé Thomas jubile j’espère que sa durera pas des mois encore cette histoire car tout est brisé .
1 commentaire
Inscrit le 26 février 2020

Le 10 novembre 2022 à 16:16

Brooke serait bien mieux avec Bill.Il l 'aime réellement .Ridge est un minable qui n attend même pas d être divorcé pour coucher avec Taylor.Beurk
2595 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 novembre 2022 à 15:58

Ridge a eu tort de passé voir Brooke comme il l'a fait la parce qu'en étant passé la voir il lui donne de faux espoirs quant au fait qu'il peux être encore possible qu'ils se réconcilient, comme Steffy et Thomas l'ont dis Ridge dois se concentré sur Taylor et laisser Brooke faire son propre bout de chemin de son côté a elle.
1309 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 10 novembre 2022 à 14:58

Pourquoi les Logan sont offusqués que Ridge demande l’annulation de son mariage? Quand c’était Steffy, tout le monde courraient après, pour lui faire signer les mêmes documents, pour que Hope puisse marié au plus vite Liam. Bizarre! Je viens de me rappeler quand Bill a fait à croire à Wyatt, qu’il s’était encore passé quelque chose entre lui et Steffy, Liam n’est pas retourné avec Steffy. Liam ne lui a pas dit que Wyatt l’avait vue avec Bill. Il l’a quitté sans explication. Steffy a signé les documents d’annulation sous la menace de Bill. C’est vrai, Bill a changé, comme Deacon. 😂😂. Ridge est un idiot, car même si Brooke continuait à s’en prendre à Thomas, Ridge serait probablement rester avec cette femme haineuse. Faut pas être trop intelligent. Brooke pour Ridge ces enfants n’ont pas besoin de lui, car ils sont adultes, mais lorsqu’il s’agit de Hope, c’est normal que Brooke se mêle de tout. Maintenant, combien de temps Bell va laisser Brooke et Ridge séparer? ❤️❤️ Gang
890 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 10 novembre 2022 à 14:10

Brooke signe les papiers de l'annulation de ton mariage c'est le mieux, jamais ridge ne te diras le motif. Si ridge ne serait pas un lâche, il aurait eu la décence de dire ce qui reproche à sa femme.
Quand quelqu'un ne sait pas de quoi on lui parle, le mieux c'est de le dire.
Steffy à de la compassion, Thomas cest faux vu qu'il est responsable de cette rupture.
Espérons que toute cette histoire ne dure pas encore des mois et des mois.
Carter en même temps n'a fait que son travail rien de plus.
Katie dit être choque, mais n'appelle même.pas sa sœur, attends que cela soit brooke qui l'appelle.
Enfin j'espère revoir des défilés assez rapidement et pas dans plusieurs mois

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Brooke pleure sur sa rupture avec Ridge et s'interroge toujours sur les raisons de cette séparation,
- Brooke arrive à une conclusion pas si surprenante,
- Brooke demande des comptes à Thomas,
- Ridge fait une offre très tentante à Taylor,
- Donna transmet une nouvelle importante à sa sœur,
- Thomas se réjouit de la façon dont son application de changement de voix a nui à la relation de Brooke et Ridge,
- Thomas s'emporte après avoir découvert que Douglas n'a pas supprimé...

Prochainement en Suisse

  • Brooke signe l'annulation de son mariage avec Ridge
  • Taylor accepte la demande en mariage de Ridge
  • Douglas découvre que c'est son père qui a appelé les services sociaux avec la voix de Brooke

Au même moment

Il y a 7 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !