Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 16 novembre 2018 sur France2
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29*30*31*12*
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7601 diffusé le vendredi 16 novembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7601 diffusé le 16 novembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicole (Reign Edwards) écoute Julius (Obba Babatundé) avec la plus grande attention…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7601
Épisode diffusé le 6 juin 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Rick et Maya s'interrogent sur la conduite à tenir. Coco parle à R.J de ses inquiétudes au sujet de Nicole. Quinn est quitte pour une grosse frayeur. Julius encourage Nicole à considérer Lizzy comme sa fille. Katie perd une fois de plus le contrôle d'elle-même.

Chez Forrester Creations, Katie menace Quinn dans le deuxième bureau avec le pistolet de Charlie. Quinn la supplie de se calmer. Katie lui demande si elle a peur, Quinn répond par l'affirmative, Katie finit par baisser son arme en disant que c'est un bon début… La croit-elle vraiment capable de la tuer ? Quinn pense qu'elle la déteste assez pour cela. Ridge entre dans le bureau, Quinn lui crie de prendre le pistolet, Katie essaie de la tuer ! Ridge reste pétrifié en voyant l'arme dans la main de Katie, puis il demande ce qu'elle est en train de faire et demande qu'elle lui passe le pistolet. Katie le lui donne, il constate qu'il n'est pas chargé et veut croire que Katie le savait. Elle répond que bien sûr, elle le savait… Quinn corrige : Il s'agit du pistolet de Charlie que Pam a oublié ici, Katie n'en savait rien du tout ! Celle-ci déclare que de toute façon, si elle veut blesser Quinn, elle connaît des moyens plus efficaces, puis elle quitte le bureau. Quinn tente de reprendre son souffle…

À Paris, Maya et Rick discutent de la situation avec Nicole et Lizzy. Rick propose de rentrer à Los Angeles pour gérer Lizzy et de laisser Maya seule ici finir sa série de séances photo. Maya trouve cela trop compliquer et envisage de renoncer à la suite de la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 octobre 2018 à 19:13

Pourquoi Nicole porte des perruques grossières qui font vraiment fausses? Qu’a fait l’actrice à ses cheveux pour porter des postiches depuis des semaines? Ça lui va pas du tout.
C’était évident que Nicole allait considérer Lizzie comme sa fille.
Julius l’encourage et enfonce le clou. Forcément.
Maya et Rick devront s’expliquer avec elle au retour de Paris.
Les piques par téléphone ça devient ridicule.
Quinn et Ridge feraient mieux de ne plus se voir.
Punaise cette Quinn a raconté sa version à Ridge.
Après ça n’excuse pas le geste de Katie.
Elle les surveille avec une lunette télescopique mais je ne pense pas qu’elle veuille tuer Quinn.
Katie a juste grillé un fusible, elle devrait les laisser et les oublier. Eric finira par apprendre cette trahison. Leur compte est bon.
Que Katie reprenne son traitement, aille voir sa psy et fasse un break comme un séjour à Dallas pour voir son père et sa soeur ou aller dans une maison de repos. Car à la fin de l’épisode, elle fait un peu fliper:(
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 8 juin 2017 à 08:43

C'est vrai qu'actuellement on fait un peu passer Quinn pour une effarouchée alors qu'elle en connaît un rayon sur le pétage de plomb ! Son côté sombre est-il complètement évaporé ??
Julius n'a finalement jamais accepté Maya et il attise la rancœur de Nicole, c'est pas très classe...
597 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 juin 2017 à 05:51

Katie sa commencé à mal aller quand elle a mise Will au monde elle faisait une dépression post-partum et tayler la dit à Brooke et Bill mais vue sa dépression elle voulait que sa sœur élève son enfant à sa place et que Brooke la remplace auprès de Bill parce que elle était vraiment malade mais Brooke en a pris goût et il ne fallait pas lui donné un gros coup de pouce parce qu'elle a passé sa vie à brisé les couples des autres sa propre fille Bridget et a eu un enfant avec son gendre ce personnage est malsain Katie et Bill sa allait très bien ensemble juste qu'au moment où Brooke s'en ai mêler mais la sa dépasse elle capote vraiment Elle est très méchante il faut qu'il la fasse soignée avant qu'elle commettre un meurtre il faut l'enfermer au plus vite et sa presse mais c'est une très bonne actrice on la prend vraiment au sérieux et elle est facile pour pleurer ses yeux coulent comme un robinet j'espère quel a pas tuer Quinn
1577 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 juin 2017 à 23:43

Katie est une égocentrique forcenée, elle ne s'intéresse qu'à elle-même et cherche à adapter le monde et les gens à ses désirs, et comme c'est impossible elle est malheureuse... Elle a vraiment besoin d'aide mais je ne suis pas volontaire... Brooke et Bill ne sont pour rien dans sa folie, ils sont même tombés amoureux parce qu'elle était déjà à moitié folle, et cela l'a rendue encore plus folle, mais ils ne sont pas responsables de ses problèmes. Qu'elle s'occupe de sa propre vie au lieu d'essayer de "protéger" Eric qui est très heureux avec Quinn et n'a pas besoin d'elle.

Julius joue à un jeu très malsain, cette storyline avec Nicole est de toute façon détestable depuis le début.
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 juin 2017 à 22:24

Ridge m'énerve, il reproche à Katie d'avoir menacer Quinn et il défend Quinn alors qu'elle a fait bien pire, il manque de jugeote car c'est Quinn qui devrait être en prison, pas Katie !!! Katie va très mal, je pensais qu'elle ne s'était pas remise de sa séparation avec Bill mais c'est plus que ca, elle culpabilise de cacher à Eric ce qui se passe entre Ridge et Quinn, il faut qu'elle revoie son psy car elle a vraiment besoin d'aide !!! J'espère que Katie finira par dire la vérité à Eric et qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Julius est stupide, il fait tout pour mettre la zizanie entre ses filles mais il n'a pas compris que c'est surtout Lizzy qui risque de souffrir à cause de ses tensions !!! Nicole se rapproche de plus en plus de Lizzy, elle va surement vouloir la récupérer car son instinct maternel est en train de prendre le dessus et une guerre Maya/Nicole va surement éclater pour la garde de Lizzy, ca va mal finir !!!
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 juin 2017 à 21:50

il ne faut pas exagerer katie n'est pas folle sinon que dire de quinn, elle qui en ce moment sur rtl tient prisonnier Liam et j'en passe , il faudrait arrrêter avec leur scénarios qui ne tiennent pas la route, les producteurs, là c'est juste pretexte bidon pour faire tenir le couple ridge etg quinn encore quelque temps car brooke est en voyage de noce et elle sait tout, et son poids vis à vis de ridge et d'eric sera plus fatale que katie, on es vraiment dans n'importe quoi actuellement dans top models, on va faire passer quinn pour une sainte avec tous ses méfaits que dans la réalité, et dans les lois de californie elle serait en prison.
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 juin 2017 à 15:36

Ah nan mais Katie c'est juste pas possible, il faut que ses soeurs interviennent pour l'a faire interné, pourtant je hais Quinn mais je hais aussi Katie quand elle rentre dans ses crises, et plus ça va plus elle empire et devient dingue.
Beaucoup critique Brooke mais Katie est la pire. C'est quoi ce comportement qu'elle se montre en vrai Logan car là elle fout la honte à sa famille.
Brooke doit reagir et interner sa soeur.
Je n'ai aucune compassion pour Quinn c'est une folle qui finira sa vie seule .
Nicole doit faire les bons choix, penser aussi à elle et à Zende ( qui a bien fait de ne pas aller avec Sasha)
Car Sasha est une garce, et elle ne pense qu'à l'argent, elle finira sa vie seule elle aussi.
HS : Le pistolet qui traine dans le bureau même Non chargé est une erreur Non acceptable, Charlie est un incompétent, c'est un agent de sécurité il doit savoir où se trouve son arme où le cas échéant si elle n'est pas sur lui caché en lieu sûr mais pas à la main de tous dans un bureau !
1090 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 juin 2017 à 15:22

Je suis content de savoir que le revolver n'était pas chargé, mais ce que Katie a fait est grave quand même parce que menacer Quinn avec ce genre d'armes n'est pas anodin. Même si je reconnais que quelque part Quinn l'a bien chercher et pas seulement a cause des baisers qu'elle a échangé avec Ridge, mais aussi parce que tout simplement ça fait des années qu'elle fait du mal autour d'elle partout ou elle passe. Ce n'est qu'un retour de bâton, si aujourd'hui elle se fait prendre a son propre jeu par Katie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Katie veut convaincre la police et Eric de son innocence.
- Steffy accuse Sally de manipuler Thomas à des fins égoïstes.
- Brooke rentre de voyage de noces et fait une rencontre inconfortable.
- Quinn reste inquiète et se sent en danger.
- Ridge essaie de rassurer Quinn.
- Liam veut convaincre son père de laisser les Spectra tranquilles.
- Ridge surprend Brooke avec un souvenir oublié.
- Eric veut savoir qui menace Quinn.
- L'incident de la Villa Forrester alimente les ...

Prochainement en France

  • Quinn se fait tirer dessus alors qu'elle est sur la terrasse de la Villa Forrester
  • Katie et Ridge sauvent la vie de Quinn
  • Nicole découvre que Maya n'est pas légalement la mère de Lizzy

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine