Episode de "Top Modèles" diffusé le 11 novembre 2019 sur Tva
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Modèles, épisode N°7934 diffusé le lundi 11 novembre 2019 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7934 diffusé le 11 novembre 2019 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) ne voudrait pas que le procès pour Will porte préjudice à son couple.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 32, épisode N°7934
Épisode diffusé le 26 septembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Thorne et Katie attendent impatiemment le dénouement de cette situation. Brooke et Ridge ignorent encore ce que ce procès leur coûtera. Bill a encore plus d'une corde à son arc...

Seuls à la Résidence Logan après le mariage de Thorne et Katie, Ridge et Brooke se réjouissent de cette nouvelle union. Ridge imagine qu'à partir de maintenant, il n'y a plus aucune raison pour que Will soit malheureux : Il a une famille soudée et Thorne sera la figure paternelle dont il avait tant besoin. Brooke aimerait que Ridge évite de se mêler à cette histoire ; elle craint qu'ils se fâchent étant donné que leur point de vue diffère totalement l'un de l'autre. Ridge a bien l'intention de témoigner contre Bill au tribunal et fera tout le nécessaire pour que Katie obtienne la garde exclusive ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 septembre 2018 à 22:46

je suis d'accord avec shirley et aurelen fen, thorne aurait du faire ça avec sa fille, vu qu'elle est devenu.
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 septembre 2018 à 13:44

Tout ce que je souhaite que Katie et Bill obtienne la garde partagée!
Et je rejoint AuréliaFen, sur toute la ligne, dans son raisonnement...
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 28 septembre 2018 à 13:14

Avant l'arrivée de Thorne dans leur vie, Katie avait Will la plus part du temps sans qu'elle ne reproche vraiment à Bill de négliger leur fils.
Thorne arrive sur son cheval blanc et Katie demande la garde exclusive de Will.
Bill essaye de rattraper les choses sans que Katie ne lui en laisse la possibilité, elle est aveuglé par son nouveau mec et en oublie que Bill sera toujours le père de son fils et que Will a besoin de son papa pour grandir de façon saine et équilibrée.
Thorne & Ridge haïssent tellement Bill qu'ils se servent de Will contre lui, ce qui est honteux.

J'espère vraiment que la garde restera partagée et que Bill continuera ses efforts pour se rapprocher de son fils.
Si Katie obtient la garde exclusive, Bill pourra faire une croix sur Will, en dépit de ce que dit Katie, Ridge et Thorne feront tout pour que Will ne voit plus sont père et pense qu'il l'a totalement abandonné et que Thorne prenne la place.
406 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 28 septembre 2018 à 09:24

Quand Katie était saoularde je me demande bien comment elle aurait réagit si Brooke avait pris sa place auprès de Will. Elle l'a négligé au profit de la bouteille( son fils aurait dû être SA PRIORITÉ en DÉPIT DE TOUT ) mais Bill lui a donné la chance de se rattraper. La même chance qu'elle lui refuse aujourd'hui. Elle est Pathétique!

Irène, dans l'épisode 7911 Thorne CONVAINC Katie de demander la garde! Avant ça elle n'y avait JAMAIS pensé! Et elle a suivi ce voleur d'enfant comme un mouton! C'est la seule évidence là-bas!

Aussi, Bill en mettant le feu chez Spectra croyait l'immeuble vide! les affaires sont rudes! il a voulu écrasé la concurrence! En ce qui concerne Steffy, si tout le monde devait perdre son enfant à cause des histoires de coucherie, personne dans ce soap ne serait parent!

Brooke fait très bien d'aider Bill..

Wyatt va soutenir Bill c'est trop bien.Liam c'est le seul que je comprend un peu..Bill a couché avec l'amour de sa vie c'est normal qu'il lui en veuille!
35 commentaires
Inscrit le 5 juin 2009

Le 28 septembre 2018 à 09:14

Il est normal que Kathie ait la garde de son fils , mais Bill doit avoir des jours de visite , il doit pouvoir suivre son enfant dans la vie , il ne faut pas oublier le temps ou Kathie buvait , elle aussi a fait des fautes , et qu'est ce que ce juge qui se laisse influencer par Ridge de cette façon ? j'espère que Katie n'enlèvera pas Will à son père ,Bill doit rester dans la vie de son fils quoi qu'il ait fait.
3230 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 septembre 2018 à 22:20

S.S.Meghan, dans l'ep 7911, Katie dit à Bill qu'elle tient un calendrier qui retrace tout : chaque rendez-vous manqué, chaque retard de Bill, elle l'a surement commencé avant d'être avec Thorne, il est évident qu'elle voulait demander la garde de Will depuis un moment, elle a peut-être été encouragée par Thorne mais elle a pris la décision seule, j'espère qu'elle gagnera contre Bill !!! Brooke me déçoit, elle envisage de témoigner en faveur de Bill, il faut qu'elle renonce sinon elle perdra Katie !!! Je crois que Bill ne doit pas avoir d'autre chance avec Will mais je trouve que Ridge est écœurant, il continue à faire pression sur le juge pour que Bill perde la garde de Will, il est prêt à tout pour se venger de Bill, il se fiche de Will, il est lamentable !!! J'espère que Brooke découvrira les magouilles de Ridge et qu'elle le quittera, il mérite une bonne leçon !!! Bill est gonflé de demander à Wyatt et surtout à Liam de témoigner pour lui, j'espère que Liam va l'envoyer balader !!!
997 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 septembre 2018 à 15:58

Je n’en reviens pas que la Brooke prenne pour Bill maudite vendue après ce qu’il a fait à ses autres fils elle est malade si j’ était Katie je ne la laisserais plus rentrer chez moi et je la flocherais de ma vie sa fait assez longtemps qu’elle fait du mal à sa petite sœur sa on appelle ça une V.... lui prendre son mari qui était son beau frère et en plus vouloir que son fils Will continuer d’ être malheureux et déçu par son père qui est un criminel et il ose demandé à Liam après l’avoir brisé il a pas fait la moitié à Wyatt de ce qu’il a fait à Liam et je comprends Liam d’être du côté à Katie il sait Lui que Bill n’est pas un père c’est un malade mental et Brooke est pareille elle devrait aller consulter pour avoir fait ce qu'elle a fait à sa fille Bridget et sa sœur Katie je peux vous dire qu’ils ont un grand coeur de lui avoir pardonné son manque d’amour viscéral elle ne changera jamais sournoise vicieuse et hypocrite Thorne et Katie quel beau couple .
1465 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 septembre 2018 à 15:10

Non mais Bill est sacrément culoté de penser que Liam puisse témoigner en sa faveur après tout ce qui s'est passé entre eux ces derniers mois, de toute façon moi je sais que Liam témoignera en faveur de Katie et ce pour 2 raisons 1 parce que Liam veux ce qu'il y a de mieux pour son petit frère et que Liam sait très bien que Will sera bien mieux s'il est loin de leur tordu de père et 2 Liam ne va certainement pas prendre le parti de l'homme qui l'a forcer a divorcer de Steffy et qui l'a aussi forcer a se marier avec Hope.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Au procès, Brooke témoigne des compétences de Bill en tant que père.
- Hope et Steffy tombent pour une fois d'accord.
- Le juge McMullen doit prendre sa décision sous la pression de Ridge.
- Katie et Bill décident d'annoncer ensemble l'issue du procès à Will…
- Emma est jalouse quand Zoe et Xander posent ensemble avec les dernières créations de Sally.
- Liam et Bill entament une réconciliation.
- Bill vit un moment émouvant avec Kelly.
- Sally fête la réussite de la...

Prochainement au Québec

  • Début des audiences pour la garde de Will
  • Katie obtient la garde exclusive de Will
  • Brooke découvre que Ridge a influencé le juge McMullen

Au même moment

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 3 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !