Episode de "Top Modèles" diffusé le 24 juin 2021 sur Tva
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Top Modèles, épisode N°8336 diffusé le jeudi 24 juin 2021 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8336 diffusé le 24 juin 2021 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) reste confiant face à l'avenir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 34, épisode N°8336
Épisode diffusé le 17 août 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Voyant comme elle s'inquiète, Quinn tente de rassurer Shauna. Eric incite Brooke à ne pas baisser les bras. Steffy est sous le choc lorsque son père lui apprend la nouvelle... Brooke reçoit une visite dont elle se serait bien passée.

Ridge profite d'être dans les parages pour rendre visite à sa fille ; il lui propose son aide pour les tâches ménagères, mais Steffy lui assure qu'elle n'en a pas besoin. Elle voit très bien que quelque chose tracasse son père, et lui demande ce qui lui arrive. Ridge lui apprend alors que Shauna est de retour à Los Angeles, et elle lui a appris une nouvelle dont il n'est pas prêt de se remettre ! Ridge regrette énormément ce qu'il a fait, il n'avait vraiment pas les idées claires ce soir-là. Brooke a beau l'avoir trahi, ce n'est pas une excuse valable pour ce qu'il a fait. Lui-même a encore du mal à tout comprendre, mais il n'est plus marié à Brooke. Steffy ne comprend pas bien, elle pensait pourtant qu'ils venaient de...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7725 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 août 2020 à 01:44

Brooke d’habitude ne manque de ressource, n'a plus qu'à partir a la recherche de la vérité! En faisant elle-même une enquête et pourquoi pas avec Ridge? sur ce qui c'est passé, sur ce faux mariage! Apres tout ça les concerne tous le 2 Ridge et Brooke!
Ridde ne souvient de rien, ni d'avoir divorcer, ni de cette marié avec Shauna! C'est que quelque chose cloche, et pas qu'un peut...
Quinn je ne veut pas qu'elle divorce d'Eric, mais qu'elle ai de gros problème avec lui! S'il l’éjecter de la villa Forrecter quelque temps! Que Quinn rame pour le reconquérir Eric + elle nargue Brooke , mais quelle culot!

Vrai que Steffy tout Forrecter quelle est peut avoir TOUTE l'aide qu'elle veut! Financièrement elle en a les moyens! Ridge a autre chose faire que le ménage de sa fille: exemple CHERCHER ce qui s'est passer avec Shauna et comment elle et Quinn, on réussi se tour de force! D'être marié a une femme qui même pas...

A quand des défiles de mode chez FC ? Avec Ridge, Thomas et aider d'Eric...
4020 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 août 2020 à 00:00

Eric a tort de conseiller à Brooke de ne pas baisser les bras avec Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle oublie ce minable ! Ridge n'est qu'un crétin, il dit qu'il n'en veut pas à Shauna mais quand il réalisera qu'elle s'est moqué de lui, il regrettera de lui avoir fait confiance ! Quinn m'énerve, elle prend plaisir à narguer Brooke mais elle ne va pas jubiler longtemps, la vérité finira par éclater et quand Eric découvrira ses mensonges, il la quittera, il a déjà passé l'éponge pour Ridge, il est furieux contre elle pour la vidéo, ca m'étonnerait qu'il lui pardonne cette fois ! Shauna est stupide, elle croit qu'elle va pouvoir garder Ridge mais elle se trompe, il ne l'aime pas et il est obsédé par Brooke, elle devrait laisser tomber !

Steffy en fait trop, elle a eu un très grave accident et elle continue à travailler de chez elle tout en s'occupant de Kelly, ca n'est pas raisonnable, il faut qu'elle se ménage et qu'elle demande à Amélia de l'aider pour Kelly !
4691 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 août 2020 à 19:28

🤦‍♂️Déjà que c’est pas glorieux ce scénario, voilà Bell qui néglige un simple détail, tiens:
(Ridge qui propose son aide à Steffy pour les tâches ménagères.)

⁉️Comme ci une femme d’affaires aussi riche, issue d’une puissante famille, à la tête d’une grande maison de coutures, à la renommée internationale, n’avait pas d’employés de maison!🤷‍♂️
Personne non plus pour l’aider avec Kelly, pas de nounou?
Genre une Forrester doit tout gérer chez elle, ok elle est en arrêt maladie mais c’est pas du tout crédible!🤨
D’autant qu’elle est censée se reposer!
Demain, Il y a une tuile sur le toit qui s’envole, elle appelle son père?🤔
C’est Steffy toute seule qui gère tout de la cave au grenier en passant par le jardin?🤔

Storyline unique il ne se passe rien d’autre!💤💤
Aucune news des autres personnages.
Où sont Katie, Bill ou Zende qui doit revenir?
J’arrive même pas à commenter.
Shauna avait tout du personnage intéressant mais Bell l’a fait passer pour une femme vénale. Pff! 😰

Gang♥️♥️
1957 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 août 2020 à 16:48

Quinn a raison Brooke va devoir se faire a l'idée que le temps ou elle n'avait qu'a claquer des doigts pour que Ridge revienne vers elle en rampant est bel et bien terminé, Ridge est marié avec Shauna maintenant et Brooke va devoir faire avec ce fait.
1163 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 août 2020 à 16:41

Quand Quinn et Eric se sont mariés, la famille a boycotté leur mariage. Personne n'a fait de cadeau à Quinn ni accordé une 2e chance. Pourquoi elle en retour les épargnerait ? (Et encore moins Brooke qui a lancé les hostilité envers Quinn.) Du coup je ne cautionne pas les actions de Quinn, mais ne les condamne pas non plus, du moment qu'elle ne franchi pas certaines limites.
De toute façon, elle affronte une Logan, on sait déjà qui va s'en sortir, on connaît la chanson.

Quand Shauna a débarqué à L.A, elle m'avais l'air d'une femme vénale, attirée par le luxe. Puis les derniers temps, elle a développé des sentiments pour Ridge, laissant penser à une belle histoire à venir entre eux, pour finalement se retrouver avec cette ridicule manipulation.

A QUAND LES DÉFILÉS ? On ne voit plus que des crêpages de chignons !
Gang ❤️❤️❤️
752 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 août 2020 à 15:54

Steffy a tort de refuser l’aide qui lui est offerte. C’est vrai, elle s’est toujours débrouillée seule, mais cette fois-ci, elle a une fille à s’occuper. Au voit que les Logan minimisent toujours leurs actions. Un simple Bizou! Si cela aurait été un simple bizou, Ridge n’aurait pas faite de crise. Brooke l’a trahie, l’a toujours manipulé lorsqu’il était marié à Taylor, lui a caché que Thomas était son fils et l’a jeté du haut d’une falaise et j’en passe et lui regrette! Je pense, qu’il doit souffrir du syndrome de Stockholm! Il n’a pas d’autre diagnostic à faire! Au moins Ridge voit sa responsabilité pour une fois. La seule chose intelligente depuis des semaines. Brooke essaie encore de discréditer Quinn devant Eric. Sa carte maîtresse pour se déresponsabiliser! C’est bien qu’il l’a remettre à sa place! ❤️ ❤️Gang
1734 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 août 2020 à 15:20

Quinn m’écœure vraiment je pensais que vue qu’elle était marié avec Eric lui apporterait une sagesse mais non elle continue de faire du mal autour d’ elle elle incite Shauna à faire de même elle par exemple mériterait une bonne leçon quand tu fais partie d’une famille tu te doit de protégé ses membres et non de les séparés et les rendre très malheureux cette famille ont boycotté son mariage avec Éric et je commence à croire qu’ ils avaient raison elle a pas changé elle se croit en sécurité avec Éric je ne crois pas que quand il va apprendre ce que son épouse a fait il ne sera certainement pas content du tout c’est fâchant de voir ces injustices mais sa prends ça pour faire vivre ce téléroman des intrigues malfaisants mais sa fait du bien aussi d’ en voir des heureuses comme quand Hope a retrouvé son enfant Beth c’ était super je ne l’ oublierai jamais sa fait du bien aussi de voir des couples qui son heureux ou un bon défilé de mode de temps en temps comme au bon vieux temps .
29 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 18 août 2020 à 14:13

Quinn me déçoit en faite elle a pas changé c’est toujours une


Ce commentaire a été modéré. (FAQ)

Soap-Passion :

Juste en dessous de la zone de saisie des commentaires, il est écrit : Merci de consulter ces précisions importantes à propos des "chiennes", "garces" et autres "traînées"... Vous devriez prendre le temps de cliquer sur le lien en question.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Il se passe quelque chose entre Zoe et Carter…
- Brooke soupçonne Quinn d’avoir joué un rôle dans le mariage de Shauna et Ridge.
- Un obstacle se présente sur la route de la réconciliation entre Ridge et Brooke.
- Eric et Quinn ne sont pas d’accord au sujet de Ridge.
- Quinn estime que Brooke mérite ce qui lui arrive.
- Brooke attend Ridge en lingerie…
- Bill se saoule.
- Ridge peine à accepter sa nouvelle réalité.
- Quinn veut que Bill lui dise la vérité sur ce qui...

Prochainement au Québec

  • Ridge entend Brooke dire à Bill qu'elle l'aimera toujours...
  • Zoe et Carter s'embrassent pour la première fois

Au même moment

Il y a 2 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !