Episode de "Top Modèles" diffusé le 16 octobre 2019 sur Tva
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Top Modèles, épisode N°7916 diffusé le mercredi 16 octobre 2019 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7916 diffusé le 16 octobre 2019 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) craint le pire !…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 32, épisode N°7916
Épisode diffusé le 31 août 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Bill prévient Katie qu'elle va perdre la guerre qu'elle vient de lui déclarer. Thorne se donne pour mission de protéger Katie et Will… Brooke s'inquiète pour sa fille. Steffy dit à Liam que ses sentiments pour lui n'ont pas changé. Hope a un problème…

Chez Forrester Creations, Thorne et Ridge procèdent à des essayages dans le bureau d'Eric. Deux mannequins sont chargées de porter les nouveaux modèles. Une des deux, prénommée Bailey, félicite Thorne car elle a appris qu'il fréquente quelqu'un… Ridge confirme que son frère n'est plus "sur le marché". Les deux mannequins s'en vont et Ridge demande à Thorne comment ça va avec Katie. Thorne répond qu'il aime la tournure que prend leur relation, il apprécie également beaucoup Will. C'est pourquoi il tient à aider Katie à faire ce qu'il faut pour son fils. Ridge trouve qu'elle est un exemple pour tous les parents, Thorne dit combien il la respecte pour cela. Ridge note qu'elle doit pallier au fait que Will ait pour père Bill Spencer…

Chez elle, ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

701 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 25 août 2019 à 10:57

çà va durer des semaines voir des mois cette histoire de garde avec Katie, ce n'est pas palpitant, çà me prend déjà la tête. Pauvre Hope a peine heureuse, des problèmes en vue.
383 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 2 septembre 2018 à 12:00

Irène, Bill s'est vraiment mal comporté, mais je ne vois pas qui dans ce soap n'a pas fait de Vilaine choses! Ridge a couché avec la femme de son père, il a même voulu voler l'enfant de son fils mais il se prétend bon père! Thorne a négligé sa fille unique dès son enfance et c'est fini en Tragédie! Katie a elle aussi négligé Will un moment, le préférant à l'alcool! Personne n'est pas parfait!

C'est normal que Will en veuille à son père, ce dernier n'a pas beaucoup été présent ces derniers temps. Mais les parents font des erreurs, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit de se racheter! J'espère que Katie n'obtiendra pas gain de cause au tribunal. Aucun enfant ne devrait être séparer de son père! surtout que Will n'est pas en danger avec Bill. Il est juste déçu et ça son papa peut y remédier!

J'aime la façon dont Steffy fait face à ses sentiments. Elle n'a jamais dit qu'elle n'aimait plus. Juste qu'elle ne voulait plus de lui.

Qu'on enlève pas son enfant à Hope!
6750 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 septembre 2018 à 11:50

Oui Bill doit faire passer son fils en priorité, enfin s'il on lui en laisse la possibilité! En lui permettant d'être un père puisse qu'il veut bien, essayer de se rattraper...
C'est pas en le privent de son fils, qu'il y arrivera! Vu qu'il veut faire des efforts dans ce sens, qu'on lui donne ENCORE une chance, de se racheter, au près de Will! Katie doit arrêter d'écouter Thorne penser part elle-même...

Hope c'est mal partie, on dirait ça ne se passe bien sa grossesse, c'est le stresse qui l'envahie!
Mais aussi, cette situation elle là cherché, tomber enceinte alors qu'elle s'avait que Liam avez un enfant avec Steffy! Elle aurait pu l'évité ça! Maintenant elle doit en subir les conséquences, mais personne aimerait qu'elle perdre son enfant...
Liam selon son habitude n'est pas fixé sur Hope et Liam il faudrait, qu'il s'ache avec qui il veut être, une bonne fois pour tout...
39 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 2 septembre 2018 à 09:27

Oh non sérieusement ? Je me disais bien que c'était trop calme. J'espere que rien ne va arriver au bébé de Hope. Et que Steffy va se tenir à ses résolutions. Il suffit d'un rien pour troubler Liam, qu'elle n'aille pas l'encourager ! J'esperais la voir enfin refaire sa vie.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 2 septembre 2018 à 08:34

Je comprend la démarche de Katie de vouloir protéger Will, mais elle doit aussi oeuvrer pour rapprocher son ex-mari de leur fils et ne pas se faire manipuler par Thorne, car Will a besoin de son père.
Bill doit revoir ses priorités et faire passer Will avant son boulot et ses histoire d'amour
3186 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 septembre 2018 à 22:04

S.S.Meghan, Bill n'est pas un bon père, il a couché avec la femme de son fils, il a manipulé Wyatt pour séparer Steffy et Liam, Katie a raison de vouloir protéger Will de son père !!! Bill pense qu'il va gagner mais Katie a des arguments solides et quand le juge saura que Bill a négligé Will pour courir après sa belle fille, ca se retournera contre lui !!! J'espère que Katie aura la garde exclusive de Will mais elle doit rester sur ses gardes, Bill ne va pas se laisser faire, il ne reculera devant rien pour battre Katie !!!

Steffy me déçoit, elle ne sait pas ce qu'elle veut, c'est elle qui a quitté Liam et qui a insisté pour qu'il épouse Hope mais maintenant qu'il est marié, elle lui dit qu'elle l'aime toujours, elle ferait mieux de l'oublier !!! Liam m'énerve, j'étais sure qu'il n'avait pas tiré un trait sur Steffy, il va surement recommencer à hésiter entre Hope et Steffy, Hope va encore souffrir !!! Pauvre Hope, j'espère qu'elle ne va pas perdre son bébé, elle ne mérite pas ca !!!
956 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 septembre 2018 à 16:27

Bla Bla Bla on reviendra pas la dessus je savais que Steffy n’ était pas sincère elle le voie heureux avec Hope et sa lui fait pas elle le cache très bien sa montre à quel point qu’elle est hypocrite elle dit qu’elle a tourné la page mais elle ressasse toujours le passé elle avait juste a pas couché avec Bill et elle l’aurait encore Liam c’est ça qui a tout brisé qu’elle s’en prenne à elle même sa donne rien c’est fait et il faut passé à autre chose car Liam devrait commencé à s'occuper de sa femme avant de courir chez Steffy pour un rien tout les enfants en on fait de la fièvre et elle va en faire encore quand elle va percé des dents on dirait qui connaisse pas ça la garde partagée sa permettrait à Liam de voir sa fille ce que Liam fait cause des tensions à Hope et elle risque de perdre son bébé Brooke devrait lui expliqher que Steffy est la pour en prendre soin et son médecin il a été la pour supporté Steffy c’est sa femme qu’il doit supporté elle est enceinte lui .B fin sem.
1665 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 septembre 2018 à 15:00

Thorne, c'est le "chevalier" qui met le feu chez les veuves et les orphelins pour pouvoir ensuite se vanter de les avoir sauvés ! Lamentable !
Hope... la pauvre, j'espère qu'ils ne vont pas lui faire perdre un autre bébé... D'autant qu'elle perdrait probablement Liam dans la foulée, vu la fiabilité de ce type... Je la trouve complètement nunuche mais je ne lui souhaite pas ça !
1435 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 septembre 2018 à 14:53

Steffy a raison Liam et elle seraient encore ensemble et mariés sans les manipulations de Bill, malheureusement Bill s'en est mêlé parce qu'il voulait absolument se venger de Liam par rapport au chantage qui avait permis a Liam de devenir P.D.G de Spencer Communication. Et Bill savait parfaitement qu'en détruisant le mariage de Liam avec Steffy il avait alors sa revanche parfaite, mais Steffy ne dois pas désespérée pour autant puisque Liam finira par lui revenir un jour ce mariage ridicule entre Liam et Hope ne durera pas éternellement tôt ou tard Liam admettra avoir fait une erreur monumentale en épousant Hope.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Thorne rassure Katie en lui promettant amour et loyauté.
- Hope et Liam ont peur pour leur bébé et se précipitent à l'hôpital.
- Thorne tient tête à Bill qui prédit à Katie de graves désillusions.
- Steffy apporte son aide à Hope et Liam dans un moment difficile.
- Ridge annonce qu'il va devoir prendre une décision importante pour l'avenir de Forrester.
- Brooke s'inquiète quand Hope et Steffy se retrouvent de nouveau en conflit en dépit de leur trêve.
- Bill demande à...

Prochainement au Québec

  • Ridge décide de favoriser Intimates plutôt que Hope for the Future
  • Thorne demande Katie en mariage
  • Ridge fait pression sur le Juge McMullen

Au même moment

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 2 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !