Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  22 septembre 2016 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Sept 2016
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7425

Diffusé le 22 septembre 2016 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7425 du 22 septembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 22 sept 2016 aux USA
Felicia (Lesli Kay) est très inquiète.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn ne parvient pas à attendrir Steffy. Felicia arrive à la rescousse ! Carter se charge de l'aspect légal du mariage d'Eric et a reçu des instructions de Ridge. Eric a une requête pour Thorne. La famille prend une décision difficile.

À la Villa Forrester, Quinn et Steffy poursuivent leur discussion, Steffy ne croit pas une seconde que Quinn ait changé. Quinn note qu'elles ont en commun d'aimer Eric et Wyatt, elles pourraient trouver un terrain d'entente car ces deux hommes les veulent toutes les deux dans leur vie. Steffy pense qu'elle est une maladie chronique avec laquelle Wyatt a appris à vivre… Quinn lui demande encore une fois de venir demain au mariage, le reste de la famille suivra. Qu'ils ne le fassent pas pour elle mais pour Eric. Elle affirme qu'Eric aime tous ses enfants et petits-enfants, mais que Steffy est la prunelle de ses yeux… Elle porte le prénom de la femme de sa vie et sa présence demain serait un symbole… Steffy dit que Quinn ne sera jamais des leurs, quoi qu'il arrive. Quinn comprend qu'elle cherche à lui faire mal, mais ce n'est pas elle qu'elle blesse par son comportement, elle ne fait du mal qu'à son grand-père et à son mari. Comment le vit-elle ?… Steffy admet sans difficulté qu'elle ne le vit pas bien du tout. Quinn pense qu'elle ne tolérerait pas qu'Eric lui dicte sa vie comme elle et sa famille sont en train de le faire pour lui. Et quand ils seront mariés, Steffy rayera-t-elle son grand-père de sa vie après en avoir rayé son mari ? Veut-elle se retrouver seule pour avoir raison ? Steffy est certaine qu'Eric comprendra tôt ou tard que leurs avertissements étaient valables. Elle sait qu'il est seul et reconnaît qu'elle-même et le reste de la famille auraient dû plus l'entourer… Ils le feront le jour où il jettera Quinn dehors, ce qui ne tardera guère… Sur ces mots elle s'en va.

Chez Forrester Creations, la famille est réunie pour décider de ce qu'il convient de faire quant au mariage d'Eric et Quinn. Pam se demande s'ils devraient finalement faire plaisir à Eric et assister à ce mariage stupide. Maya pense qu'Eric sentirait leur dégoût et ne passerait pas une bonne journée… La conversation est interrompue par l'irruption de Felicia qui demande où est son père et pourquoi ils le laissent épouser cette folle ! Elle reproche à Ridge de ne pas l'avoir stoppé avant. Ridge explique que son père a bien caché son jeu, Rick confirme qu'il les a tous bernés. Felicia évoque ce que Quinn a fait subir à Liam, Thorne estime qu’elle devrait être en prison. Maya demande comment ils sont au courant de tout cela, Pam explique qu'elle tient la famille au courant de ce qui se passe ici. Felicia demande où est Kristen, Zende répond qu'elle se tient régulièrement au courant mais qu'elle est trop contrariée pour venir. Felicia ne veut pas assister à ce mariage mais l'empêcher de se tenir, Ridge constate qu'ils sont tous d'accord sur ce point. Felicia est convaincue d'obtenir ce qu'elle veut de son père, Rick pense que c'est une chose d'obtenir des cadeaux mais qu'il est autrement difficile de lui demander de renoncer à sa vie intime… Thorne demande si quelqu'un a pensé à conseiller à Eric d'établir au moins un contrat prénuptial, Ridge répond qu'il l'a fait de lui-même mais que cela ne suffit pas. C'est pourquoi il a demandé à Carter d'établir une procuration dans laquelle Eric le nommerait garant de ses intérêts, au cas où il tomberait malade. Rick demande pourquoi ce ne serait pas lui qui s'en chargerait, Felicia leur demande de rester concentrés sur l'urgence : Annuler ce mariage. Elle parlera à Eric ce soir.

Eric est avec Carter sur le toit-terrasse de Forrester, il lui a apporté tous les documents légaux nécessaires à son mariage. Il lui donne d'abord le certificat de mariage qui doit être signé par au moins un témoin. Eric pense parvenir à soudoyer ou à faire suffisamment culpabiliser quelqu'un pour obtenir une signature… Carter a également préparé un contrat prénuptial, qui contient essentiellement des clauses standard, il lui conseille de le lire attentivement. Il sort enfin un troisième document qu'Eric n'attendait manifestement pas et explique qu'il est destiné à protéger sa famille. Eric suppose que c'est une initiative de Ridge, Carter dit que Ridge n'a fait que suggérer ce que n'importe quel notaire aurait suggéré… Eric remarque qu'il ne demanderait jamais conseil à Ridge sur son patrimoine… Carter explique qu'il s'agit juste d'une procuration au cas où il serait dans l'incapacité de gérer lui-même ses affaires. Eric demande : "Ou mort ?", Carter répond que dans ce cas c'est son testament qui prévaudrait. Eric sait que Ridge estime qu'il devrait le désigner dans cette procuration, Carter affirme qu'il peut désigner la personne de son choix. Eric dit qu'il va y réfléchir, il suppose que Carter n'attendait pas de lui qu'il signe là tout de suite… Carter répond que son rôle n'est pas d'attendre quoi que ce soit mais d'offrir ses conseils. Eric comprend que sa famille soit paniquée, mais il pense qu'ils seront rassurés après les avoir vus ensemble demain…

Après avoir vu Carter, Eric retourne à son bureau et y rejoint les autres, il est content de voir Felicia, ils s'embrassent. Il explique ensuite avoir besoin d'un témoin de mariage pour demain et demande à Thorne de jouer ce rôle. Thorne avale difficilement sa salive et dans d'un pied sur l'autre, il ne sait pas quoi dire… Il finit par lâcher qu'il en est honoré. Felicia dit à son père que ce qu'elle sait de Quinn l'inquiète, Eric répond qu'elle ferait mieux de s'adresser à lui pour en savoir plus sur elle. Il affirme que personne dans cette pièce ne connaît Quinn mieux que lui et qu'il tient à leur montrer à tous le bien qu'ils se font mutuellement. Thorne observe que Stephanie n'est pas morte depuis si longtemps… Eric remarque qu'ils peuvent tous mesurer leur avenir en décennies mais pas lui. Est-il supposé mourir seul par respect pour la mémoire de Stephanie ? Felicia dit qu'il ne sera jamais seul puisqu'il les a eux. Eric la prend par les épaules et lui demande si elle peut dire quand il l'a vue en personne pour la dernière fois… Puis il s'excuse pour cette pique un peu sévère. ils en rediscuteront après le mariage, il a hâte qu'elle fasse la connaissance de Quinn car il sent qu'elles ont beaucoup en commun. Il demande à Thorne s'il peut compter sur lui pour demain, son fils se sent obligé d'accepter. Eric rappelle qu'il les attend de pied ferme demain à son mariage et veut qu'ils comprennent pourquoi Quinn est si importante pour lui. Un lourd silence s'installe, il quitte le bureau.

Après le départ d'Eric, Rick reproche vertement à Thorne d'avoir accepté la requête d'Eric, Ridge est d'accord qu'il aurait dû refuser. Thorne réplique être bien placé pour savoir que la vie est courte… Il veut voir son père heureux… Maya assure qu'ils souhaitent tous le voir heureux mais qu'il n'était pas là pour voir de ses propres yeux à quel point cette femme est dangereuse. Ridge affirme que Quinn Fuller ne peut apporter de bonheur à qui que ce soit.

Eric rentre chez lui et trouve Quinn en train de rédiger un texte pour demain, elle ne veut pas qu'il le voie avant. Il sort de sa serviette le contrat prénuptial et dit qu'il doit être signé aujourd'hui, Quinn constate qu'il a lui aussi ses secrets… Elle parcoure vaguement le document pendant qu'Eric explique sa raison d'être, puis elle dit qu'elle n'a aucune envie de le lire et le signe aussitôt. Eric la prévient qu'il y est stipulé qu'elle doit faire toutes les tâches ménagères ainsi que le repassage de ses chemises. Sans oublier son massage quotidien… Elle sourit, Eric s'étonne qu'elle ne s'insurge pas contre le manque de confiance qu'implique ce genre de contrat. Quinn explique qu'elle sait que sa famille ne lui fait pas confiance mais que lui se fie à elle. Par ailleurs elle n'est pas intéressée par l'argent car elle se sait capable de se débrouiller seule. Elle n'a pas besoin qu'Eric prenne soin d'elle, elle a juste besoin qu'il soit lui-même. Elle lui donne le contrat pour qu'il le signe à son tour. Eric constate que tout paraît difficile, sauf eux deux, Quinn suppose qu'ils font ce qu'il faut pour ça…

Steffy est de retour chez Forrester, elle explique que Quinn est diabolique quand on discute avec elle. Elle fait paraître bon ce qui est mauvais et inversement, elle a réussi à la faire culpabiliser ! Elle sait qu'ils aiment et respectent Eric et qu'ils ne franchiront pas certaines limites pour aller contre sa volonté. Elle pense que cette fois, ils vont devoir les franchir ! Rick se sent incapable de s'installer demain chez son père pour le regarder épouser cette femme. Steffy dit que s'il n'y va pas, elle n'ira pas non plus. Thorne prévient qu'il n'ira pas seul… Ridge pense que leur dernière chance de faire reculer Eric est que la maison soit vide demain. S'ils sont tous d'accord, ils vont boycotter ce mariage. Personne ne dit rien, tous détestent cela mais réalisent qu'ils n'ont pas le choix…

Les Commentaires

933 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 24 septembre 2016 à 19:33
toute la famille se réunit pour essayer de protéger quoi, leur père ? où l'héritage ? si c'est le 1er cas c'est légitime vu qu'on connait Quinn et ses réactions complétement folle, si c'est dans le 2eme cas, la c'est plus problématique vu que l'argent qui est en jeu, il n'y pas ce dans la vie n'est ce pas Ridge et dans sa soif de pouvoir.
12 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012
zaza,
le 24 septembre 2016 à 09:24
La vie est courte et on ne doit pas refuser le bonheur à qui que ce soit.... C'est deja bien que Éric protège l'héritage , mais il devrait en faire ce qu'il souhaite car ce qui est à lui est à lui et personne ne devrait lui dire ce qu'il doit en faire.... Quand tu as travaillé toute ta vie pour gagner ton patrimoine, tu dois pouvoir en disposer à ta guise, même si tu ne laisses rien à tes gosses.... Tes enfants et petits enfants doivent se débrouiller seuls dans la vie, au lieu de compter sur les biens des autres qui ont travaillé avant eux... Sinon, c'est trop facile...
Alors, oui, je pense que Éric a raison de ne pas se laisser faire et d'épouser Quinn si il en a envie. Il devrait même être déçu de ne voir personne à son mariage et du coup , il signera la procuration au seul bénéfice de la seule personne qui a confiance en lui et ce sera Quinn, et ce ne serait que justice... Car effectivement, tout le monde a droit à une seconde chance, tous l'ont eue, pourquoi pas elle...
1722 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 septembre 2016 à 01:16
Je me doutais que Felicia ne réussirait pas à convaincre Eric de renoncer à épouser Quinn et j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, il continuera à n'en faire qu'à sa tête !!! Eric ne réalise pas qu'en s'obstinant à épouser Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG, il faut qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon !!! J'approuve la décision de la famille de boycotter le mariage d'Eric, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui interrompra le mariage car je n'ai pas envie que Quinn devienne la nouvelle Mme Forester !!! Heureusement qu'Eric a prévu un contrat prénuptial, ca empêchera Quinn de le dépouiller et Ridge a bien fait de penser à une procuration pour protéger FC mais Eric devrait la donner à Thorne car il serait un meilleur PDG que Ridge !!! J'étais sure que Steffy refuserait d'assister au mariage, elle a eu raison d'envoyer balader Quinn !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
5143 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 septembre 2016 à 19:25
Miles, tu n'as pas d'autre catastrophe, a nous annoncer? C'est le pire scénario, qui pourrait arriver, mais bon passons...
Cela m'étonnerait ça arrive, Eric n'est pas SÉNILE il ne faut pas exagérer!
Au contraire, par rapport a ses autres mariages d'Eric, je trouve bien, qu'il ai des papiers signés avec son avocat! Ce qui m'ennuis, s'est que Ridge prendrait le contrôle de FC! J'aurai préférée 1000 fois mieux, que ça soit Thorne? A moins que soit lui Thorne, mais alors, Eric l'aurait pas fait, s'en lui en parler! On verra bien...
Ravie que que Félicia soit là! Dommage, qu'elle n'a pas convaincu Eric, de renoncer a ce mariage débile avec Quinn.
Peut-être que le faite, que toute la famille, ne sera pas là... même Thorne sûr qui il conter, et Quinn non plus sur Wyatt ! Ce mariage, ne se fera pas! Je l'espère FORTEMENT, la suite nous éclairera.
Steffy qui n'est pas née de la dernier pluie! Ne sait pas laisser avoir par les pleurnicheries de Quinn! Malgré la peine qu'elle va faire, à Eric...
1341 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 23 septembre 2016 à 17:35
Je me demande si Eric n'aurait pas un problème de santé qui le pousserait à s'amuser tant qu'il le peut encore. Si c'est le cas, Ridge et les autres vont l'achever en boycottant son mariage.

J'ai vraiment l'impression que Quinn est sincère, ce qui n'exclut pas qu'elle re-disjoncte un jour, surtout si tout le monde lui met des bâtons dans les roues.

Si ça se trouve, Eric a désigné Quinn comme gestionnaire de ses biens et il va tomber malade !
3179 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 septembre 2016 à 15:35
L'arrivée de Felicia n'a pas permis à Eric de renoncer au contraire !
Rien ni personne ne peut faire changer d'avis Eric !
Steffy a pris la bonne décision et n'écoute pas Quinn!
Ils ont raison, ils doivent boycotter le mariage en laissant la maison vide ! Eric va se marier avec Quinn sans personne?
Alors boycotter pour faire reculer Eric ? Je voudrais un événement de dernière minute mais je ne vois pas quoi ? Donna ? Je rêve !
Réalisant que personne ne viendra que le salon est vide, soudain Eric devra avoir un éclair de lucidité ( un déclic ) avant de prononcer ses vœux. Sa priorité c'est sa famille !
Il veut se couper d'eux juste pour cette femme?
Eric pour moi est "naïf" enfin j'pas comment on dit le mot ( les seniors qui sont fragiles et ne réfléchissent plus ??) Pas sénile Hein ! Bon bref, avec le recul ils auraient dû placer Eric en maison de repos pour son bien !
Quinn est tarée elle doit finir seule je veux voir sa descente aux enfers en prison meme Wyatt lui tournera le dos !
453 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 23 septembre 2016 à 15:27
C'était évident que Steffy n'allait pas céder face aux arguments de Quinn Quinn pensait qu'elle avait encore de l'influence sur Steffy comme c'était vrai a une époque mais justement la confiance que Steffy avait en Quinn s'est envoler dés l'instant ou Steffy a découvert que Quinn avait enlever Liam pour s'assurer que Steffy se marie avec Wyatt ce qui serait bien c'est que pour la procuration Eric désigne Thorne comme ça si jamais Eric se retrouverait dans l'incapacité de diriger l'entreprise ainsi Thorne pourrait diriger l'entreprise grace a la procuration par contre effectivement Thorne n'aurait pas du accepter d'être le témoin de son père car en acceptant ça veut dire qu'il est d'accord pour avoir Quinn comme belle mère en fermant les yeux sur toutes les monstruosités qu'elle a commises visiblement même Félicia a perdu sa bonne influence sur son père et pour une fois Maya a dit quelque chose de censé quand elle dit qu'Eric aura tout sauf le bonheur avec Quinn

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 29 mai 2017

  • mardi 30 mai 2017

  • mercredi 31 mai 2017

  • jeudi 1 juin 2017

  • vendredi 2 juin 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !