Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Mar 2016
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7294

Diffusé le 23 mars 2016 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7294 du 23 mars 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 23 mar 2016 aux USA
Maya (Karla Mosley) veut aider Rick à reprendre le pouvoir.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge et Caroline présentent Douglas à la presse. Caroline doute. Rick veut reprendre le pouvoir et la Villa Forrester. Sasha se dispute avec son père. Nicole apprend que Zende et Sasha ont une liaison.

À la Villa Forrester, Ridge a fait venir Jarrett et un photographe pour faire les premières photos officielles de Douglas. Il trouve logique qu'il revient à Jarrett de présenter son fils au public, Jarrett se dit honoré d'avoir été choisi. Ils évoquent le choix de prénommer Douglas du nom de sa grand-mère puis le photographe commence à prendre des clichés. Caroline prend la pose assise sur un fauteuil avec son fils dans les bras et Ridge s'installe sur à côté d'eux et les couve d'un regard protecteur. Jarrett trouve qu'ils ont l'air très heureux tous les trois, Ridge confirme qu'ils le sont. Jarrett a également remarqué que le portrait de Maya a été remplacé par celui de Stephanie et trouve cela lourd de sens… Ridge explique que Maya est très importante pour la famille et pour l'entreprise mais que Rick et elle n'habitent plus ici, donc… Jarrett avance que Rick a été roi en son temps mais que ce temps est révolu.

Chez Forrester, Maya est dans le deuxième bureau avec Sasha et Rick et discute de Nicole et Zende. Elle pense que Nicole est prête à "reprendre" Zende s'il en a envie car il lui manque. Sasha remarque que ce qui les a séparés est toujours d'actualité, Maya espère que Zende ait changé d'avis et que les choses s'arrangent entre eux. Sasha pense qu'il est trop tard… Un peu plus tard, Maya et Rick se rendent dans le bureau d'Eric, Maya ne comprend pas ce qui s'est passé entre Nicole et Zende car ils avaient l'air heureux. Rick fait dériver la conversation sur Ridge : Il s'installe dans son fauteuil et déclare qu'il ne mérite pas de s'y asseoir. Il avoue que le poste de PDG lui manque, il aimait gérer l'entreprise et le domaine familial. Il voulait que leur enfant voie le portrait de Maya dans le salon et se sente fier. Au lieu de cela, ils vivent chez sa mère et reçoivent des ordres de Ridge ! Maya assure que leur enfant sera fier de lui car il sera un bon père. Rick peste contre Ridge qui l'a piégé, il voulait la maison et savait quoi faire pour l'obtenir. Il n'aurait pas dû partir, il s'est fait avoir… Le pire est que son père accorde toujours à Ridge le bénéfice du doute. Il est dégoûté par la manière qu'il a d'utiliser son entourage, même ses enfants ! Maya dit qu'il l'a déjà battu et qu'il le battra à nouveau, Rick pense que ce sera beaucoup plus difficile sans l'appui de son père. Mais Ridge doit être stoppé car il se croit en droit de revendiquer tout et n'importe quoi… Rick ne prendra pas de repos avant d'être de retour au sommet ! Maya assure qu'ils y parviendront ensemble et demande par où commencer. Rick dit qu'ils ont besoin d'un levier de négociation, il doit bien y avoir quelque secret à trouver car Ridge cache toujours quelque chose. Il commence aussitôt à fouiller les tiroirs du bureau…

Au studio photo, Nicole fait la tête à Zende, elle lui tourne le dos. Il est désolé de l'avoir blessée et ne veut pas qu'elle doute de ses choix à cause de lui. Elle trouve que quelque chose a changé en lui et demande s'il fréquente quelqu'un. Elle fait des hypothèses sur le nom de l'élue et avance Veronica… Zende dit qu'il ne balancera pas de nom et admet qu'il voit quelqu'un, il ne s'y attendait d'ailleurs pas. Nicole continue à l'interroger et il finit par avouer qu'il s'agit de Sasha ! Nicole est dégoûtée, elle ne veut même pas en entendre parler. Zende assure qu'il ne voulait pas que cela se passe ainsi, il voulait être avec elle ! Quand Maya lui a demandé d'être sa mère porteuse, il lui a dit ce qu'il en pensait, il lui a dit la vérité. Quitte à ce qu'elle porte un enfant, pourquoi n'a-t-elle pas plutôt porté le sien ? Pourquoi a-t-elle jugé le bonheur de Rick et Maya plus important que le leur ? Nicole lui a trop demandé, il a essayé d'être compréhensif et attend qu'elle fasse de même pour lui aujourd'hui. Nicole estime qu'il ne peut lui demander d'accepter qu'il sorte avec Sasha, Zende rappelle qu'elle n'est pour rien dans leur rupture. Il rappelle que bien qu'adopté, il est tout de même un Forrester, et que c'est le bébé de son oncle qui grandit dans son ventre… Nicole constate que ce qui est fait est fait et qu'elle va avoir ce bébé. Au fond elle ne sait même pas pourquoi ils ont cette conversation puisque Zende a déjà tourné la page. Il répond qu'il tient toujours à elle…

Sasha est seule dans le deuxième bureau quand Julius arrive à la recherche de Nicole. Elle l'informe qu'elle se trouve au studio photo et qu'elle est en pleine discussion avec Zende. Elle lui glisse au passage qu'elle est désormais avec ce dernier ! Julius est choqué, elle pense qu'il n'a pas à être déçu car au moins Zende sort avec une de ses filles… Julius rappelle qu'il lui avait interdit de l'approcher, Sasha explique qu'elle n'est pour rien dans la rupture de Nicole et Zende. Julius demande si Nicole est au courant, Sasha suppose que Zende est en train de le lui dire maintenant. Elle imagine que Nicole va devenir folle et exiger qu'elle rentre à Chicago, ce qu'elle ne fera pas… Elle regrette que Nicole se sente blessée mais pense que sa douleur n'est rien comparée à ce qu'elle même a dû supporter toute sa vie ! Julius dit qu'elle n'a pas été abandonnée, Sasha rappelle qu'il a fait d'elle un secret et qu'il est parti dès qu'il en a eu l'occasion, la laissant là-bas comme si elle ne comptait pas. Peut-il imaginer ce qu'on ressent à vivre à deux pas de son père et de ses sœurs, d'avoir envie de partager leur vie et de savoir que c'est impossible ? Quel genre de père oblige sa fille à être toute sa vie un secret ? Elle pourrait détruire son monde en un claquement de doigts ! Julius lui dit de le faire si c'est ce qu'elle veut mais qu'elle cesse de le menacer. Il rappelle qu'il a payé pour qu'elle ne manque de rien et qu'il a travaillé dur pour cela. Sasha dit qu'elle voulait son amour, Julius réplique qu'il lui a donné ce qu'il pouvait, elle crie qu'il lui a refusé tout ce qui comptait. Il lui ordonne de baisser d'un ton et d'arrêter de faire des drames. Sasha pense qu'elle lui ressemble bien plus que Maya et Nicole, car comme lui elle fait ce qui est nécessaire pour survivre. Julius ne veut plus qu'elle le menace et affirme qu'elle continuera à préserver leur secret. La conversation revient sur Zende, Sasha pense que Nicole s'est mise dans cette situation toute seule. Julius note qu'il l'avait prévenue du fait que sa liaison avec Zende ne résisterait pas à sa grossesse. Il reproche à Maya d'avoir rendu impossible à Nicole de refuser sa requête en jouant sur la culpabilité. Il dit à Sasha qu'après tout elle fera bien ce qu'elle voudra, mais il lui demande de continuer à se taire à son sujet. Sasha comprend qu'il n'interviendra plus, même si Nicole veut qu'elle quitte Los Angeles. Julius confirme qu'il fera de son mieux pour ne pas s'en mêler, elle le prend dans ses bras et le remercie. Julius lui rend à peine son étreinte et elle le lui reproche, ils recommencent à se disputer.

À la Villa Forrester, Caroline et Ridge raccompagnent Jarrett à la porte, celui-ci affirme que Douglas est chanceux car il n'aurait pas pu choisir de meilleurs parents. Jarrett s'en va et Ridge dit à Caroline qu'ils s'en sortent parfaitement bien : Ils gèrent la maison et l'entreprise, ils élèvent un magnifique petit garçon, tout cela parce qu'ils ont fait les bons choix. Il prend sa femme dans ses bras mais Caroline n'est pas sereine… Ridge le voit, elle explique que quand il évoque les choix qu'ils ont fait, elle ne peut s'empêcher de penser à Thomas. Ridge pense qu'elle ferait mieux de penser à Douglas, il est leur fils, lui-même est son père et il n'y a plus à en discuter. Caroline pense que la question se pose forcément à elle, Ridge affirme qu'elle ne doit pas se poser car sinon cette famille volera en éclats. Caroline se sent obligée d'être honnête avec lui, elle refuse de lui cacher ses sentiments. Ridge rappelle que Thomas a profité d'elle cette nuit là alors qu'elle était droguée et vulnérable. Il ne veut pas que Douglas paie pour lui, il veut lui donner la vie, la famille et le père qu'il mérite.

Au studio photo, Zende assure à Nicole qu'il se soucie d'elle et qu'il n'oubliera pas ce qu'ils ont vécu. Nicole est choquée, elle rappelle que Sasha et elle même sont meilleures amies, presque des sœurs ! Zende dit : "Nous savions que tu serais contrariée". Nicole est horrifiée par ce "nous" qu'il vient de prononcer et furieuse qu'il ait choisi Sasha en sachant que cela la blesserait particulièrement. Elle prévient que si jamais ils… Elle s'interrompt car elle comprend à la tête que fait Zende qu'ils l'ont déjà fait ! Elle en est anéantie et se réfugie derrière un portant de vêtements pour pleurer…

Les Commentaires

893 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 25 mars 2016 à 21:27
je suis désolé Miles mais je suis d'accord avec toi, je viens de regarder les épisodes de rtl 9, ça date d'un an, rick c'est tout à fait normal qui est sur la défensif avec ridge, je vous signale qui l'a pris caroline pour prendre le pouvoir et là il est avec maya par défaut, normal qui veut se venger avec tout qui s'est passé entre eux depuis le début.....
222 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 25 mars 2016 à 13:30
Nicole est une enfant qui va avoir un enfant, cela ne pouvait pas finir autrement avec Zende.
Sasha, est une enfant délaissée, normal qu'elle essaie de se faire une place dans cette famille, sa propre famille l'a reniée.
Rick est coléreux, dès qu'il s'agit de Ridge, ils ne s'aiment pas.
1615 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 mars 2016 à 22:05
Rick veut redevenir PDG, il agit comme un gamin, il ne mérite pas de diriger FC mais Ridge non plus !!! Ridge est infect, il exhibe Douglas sans aucun scrupule, il se moque de faire du mal à Thomas !!! En plus, la vérité éclatera tôt ou tard car Caroline finira par craquer ou Rick finira par tout découvrir !!!

Nicole en veut à Zende d'avoir rompu mais elle aurait dû se douter que sa grossesse interférerait dans son couple, elle n'a pas tenu compte des sentiments de Zende, c'est normal qu'il ai craqué !!! Pauvre Nicole, Sasha est une garce, Zende va regretter d'avoir couché avec elle !!! Sasha ne gardera pas Zende, il aime toujours Nicole et quand elle accouchera, il reviendra vers elle mais je ne suis pas sure que Nicole lui pardonnera !!!
1303 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 24 mars 2016 à 17:10
Rick qui cherche à récupérer le pouvoir, on dirait un méchant de dessin animé pour enfants, il est grotesque ! Ridge a beaucoup de défauts mais au moins il n'est pas ridicule... Sauf quand il coure après Brooke jusqu'à Abu Dhabi...

Pauvre Douglas, dans quelle famille il est tombé ! Caroline sera sûrement une mère fiable mais pour le reste...

Sasha doit se débarrasser de sa colère contre son père car cela la mine, mais en même temps c'est son carburant... En tout cas elle est sacrément seule et je la trouve courageuse. Elle est hargneuse et sans gêne mais elle n'a pas vraiment le choix.
375 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 24 mars 2016 à 16:29
"le père que Douglas mérite", c'est Thomas !
Ridge n'est pas un mauvais père, mais faire passer son petit-fils pour son fils, c'est rude !
593 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 24 mars 2016 à 14:18
Ce n'est pas tant qu'il couche avec Sasha qui fait pleurer Nicole, c'est que ça se soit passé alors qu'ils venaient juste de rompre et qu'il y avait donc déjà pibale sous caillou avant.

"Le père que Douglas mérite"... s'il s'agit de Ridge, il est mal barré dans la vie ce petit ! :-D

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mars 2017

  • mardi 21 mars 2017

  • mercredi 22 mars 2017

  • jeudi 23 mars 2017

  • vendredi 24 mars 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !