Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Janv 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7503

Diffusé le 13 janvier 2017 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7503 du 13 janvier 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 janv 2017 aux USA
Quinn (Rena Sofer) est furieuse contre Ridge...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Thomas discute avec sa sœur. Liam est plein d'espoir, surtout après l'appel enthousiaste de Ridge… Le plan de Ridge échoue.

À San Francisco, l'interview de Quinn et Ridge se termine, Quinn affirme que ce fut un moment important de sa carrière. Elle se déclare émue d'être dans cette salle entourée de tant de brillants esprits, et surprise des mots gentils de Ridge. Celui-ci prononce à son tour quelques mots pour clore les débats et remercie l'assemblée.

Thomas est chez lui avec sa sœur, il trouve un peu dingue qu'elle soit revenue vivre ici. Steffy s'excuse de s'imposer de la sorte et propose de se trouver une chambre d'hôtel, Thomas répond qu'il n'en est pas question car elle sera toujours chez elle chez lui. Elle explique qu'elle n'avait aucune envie de déménager et qu'elle déteste vivre séparée de Liam. C'est la volonté d'Eric mais elle reconnaît que c'est un peu injuste pour Wyatt de vivre avec son frère alors qu'ils sont encore mariés. Par ailleurs son poste de PDG lui impose certaines obligations sur le plan de l'image. Thomas constate que leur grand-père et Quinn ont réussi à faire pression sur elle, il demande où elle en est avec Wyatt. Steffy répond qu'elle aura toujours de l'affection pour lui mais qu'ils n'ont pas su faire fonctionner leur couple. Thomas remarque qu'elle lui demandait beaucoup en exigeant qu'il coupe les ponts avec sa mère. Steffy est surprise de cette réflexion car elle croyait qu'il était pro Liam. Thomas répond qu'il est pro Steffy… Il suppose que Wyatt continue à se battre pour la récupérer, elle admet qu'il est plutôt tenace et que c'est une qualité. C'est un gars bien et n'importe quelle femme serait chanceuse de l'avoir dans sa vie. Il ne restera pas seul bien longtemps… Thomas demande si cela l'embêterait de voir Wyatt avec une autre, Steffy répond que ce serait injuste car c'est elle qui a insisté pour divorcer. Thomas est impressionné par tout ce qu'a traversé sa sœur à cause de Quinn, qui se retrouve malgré tout au centre du jeu ! Steffy dit que ce sera le cas tant qu'elle sera mariée à Eric… Thomas sort pour aller faire du sport.

Chez Forrester Creations, Wyatt et Liam sont dans le bureau d'Eric. Wyatt reçoit un message de sa mère indiquant que la convention de San Francisco est un grand succès. Elle y précise également que Ridge lui a fait des compliments et joint une photo d'eux deux pendant l'interview. Liam suppose que le plan de quelqu'un fonctionne… Wyatt affirme qu'Eric est décidément un homme sage, car les tensions semblent s'apaiser entre sa mère et Ridge. Il se réjouit que sa mère obtienne enfin la reconnaissance qu'elle mérite. Liam minimise la chose : Elle ne fait que fabriquer des bijoux après tout. Wyatt rappelle qu'elle a géré Forrester avec succès en l'absence d'Eric et que ses initiatives ont été très profitables pour Forrester. Liam ne doute pas que tout le monde verra Quinn bien plus clairement après cela… Wyatt comprend que Liam ne veuille pas que Steffy les fréquente , sa mère et lui-même, et qu'il déteste la campagne autour de sa personne sur les réseaux sociaux. Mais le marketing est son métier et il le fait bien, et sa mère est également très bonne dans ce qu'elle fait, donc ils ne sont pas près de partir. Liam note que l'espoir fait vivre… Wyatt dit qu'il ne s'inquiète pas pour leur relation car ils sont frères et ils le resteront. Sa mère par contre n'est plus une étrangère, elle fait maintenant partie de la famille Forrester et Liam ferait mieux de s'y habituer. Liam dit que c'est justement le problème : Il faut "s'habituer" à Quinn… Wyatt quitte le bureau.

Quinn et Ridge arrivent à l'hôtel, ils constatent qu'une seule chambre leur a été réservée, Quinn affirme qu'il leur en faut absolument une deuxième. Ridge est sûr que cela va s'arranger… Il affirme qu'elle a été une star ce soir et qu'elle a fait du super boulot ! Quinn est surprise et demande s'il pense vraiment ce qu'il dit, Ridge l'assure de sa sincérité et ajoute qu'elle s'est bien débrouillée dans un contexte qui lui était inconnu. Il a le regret d'être obligé de reconnaître qu'elle est un atout pour Forrester ! Quinn dit qu'elle accepte son compliment fait à regret, Ridge propose de boire un coup pour fêter cela. Il sort une bouteille de tequila du mini-bar de la chambre et leur en sert deux verres, avant de s'asseoir à côté d'elle sur le canapé. Il lui dit de ne pas se méprendre : Il déteste encore tout en elle… Quinn dit que c'est réciproque, ils trinquent. Elle apprécie qu'ils aient désormais des rapports civilisés, Ridge avoue que personne n'y aurait cru. Elle trouve qu'Eric a prouvé une fois de plus sa sagesse en les envoyant ici ensemble. Ils ne seront jamais de vrais amis, mais ils peuvent être plus tolérants et respectueux l'un de l'autre. Ridge dit que tout est possible et lui ressert de la tequila. On frappe, c'est le directeur de l'hôtel qui tient à s'excuser pour la confusion autour de leur réservation. Il explique qu'au départ, ils avaient une réservation pour deux suites… Quinn dit que quelle que soit la cause du problème, ils ont absolument besoin de deux chambres. Le directeur dit que l'hôtel est plein mais qu'il va essayer de trouver une solution au plus vite. Ridge constate qu'ils vont être obligés de partager cette chambre un peu plus longtemps. Quinn dit que quoi qu'il en soit, elle va aller prendre un bain. Elle veut savoir s'il est nécessaire qu'elle verrouille la porte… Ridge répond qu'à sa place il le ferait, puis dit qu'il plaisante ; il va descendre au bar boire un verre et discuter avec le directeur de l'hôtel. Dès qu'il est sorti de la chambre, Ridge appelle Liam et lui dit que demain à la même heure, Quinn aura disparu de leurs vies…

Au loft, Steffy reçoit la visite de Liam, il lui demande si elle a eu des nouvelles de son père et de Quinn. Elle répond qu'elle n'en a pas eu et suppose que ça s'est bien passé, Liam dit qu'il l'espère… Il embraye aussitôt sur le fait qu'elle vive ici et pas chez lui et rappelle que rien ne l'oblige à obéir à Eric et Quinn. Il affirme qu'elle va pouvoir revenir chez eux bien plus tôt qu'elle ne le pense… Steffy demande ce qu'il entend par là, il répond qu'il est simplement optimiste et qu'il veut croire que tout ce qui va mal en ce moment va s'arranger. Ils ont rencontré tant d'obstacles, et pourtant ils finissent toujours par se retrouver. Rien ni personne ne pourra les arrêter parce que leur amour est inscrit dans les étoiles ! Ils s'embrassent.

Ridge est de retour dans la chambre d'hôtel au moment où Quinn sort de la salle de bains, elle est surprise qu'il revienne si tôt. Il explique que le bar était sinistre, peuplé de gens seuls… Il lui sert une nouvelle tequila en dépit de ses protestations, Quinn se laisse finalement tenter. Ils se remettent à discuter sur le canapé et Ridge recommence à la flatter, elle l'a impressionné ce soir, il a l'impression d'avoir vu la vraie Quinn Forrester pour la première fois et il aimerait bien la voir plus souvent ! Quinn demande s'il s'est cogné la tête… Ridge affirme être aussi surpris qu'elle par ses propres déclarations. Quinn dit qu'elle apprécie cela venant de lui, car malgré leurs conflits, elle a toujours admiré son génie créatif. Elle se lève , à la recherche de son tube de crème hydratante, Ridge l'aperçoit par terre et le ramasse, puis se propose de lui applique de la crème sur les jambes… Quinn remercie mais décline son offre. Elle se réinstalle sur le canapé et commence à se pommader puis demande à Ridge si ses compliments viennent de la tequila ou s'il est sérieux. Ridge répond que c'est sûrement la tequila puis la regarde intensément. Quelqu'un frappe à nouveau à la porte, c'est un employé de l'hôtel venu leur apporter la clef d'une deuxième chambre. Il présente les excuses de l'établissement et explique qu'un monsieur les a appelés et a expressément demandé que la réservation pour deux chambres soit changée pour une seule chambre… Quinn lui demande des précisions sur cet appel mais Ridge éconduit l'employé avec un bon pourboire afin qu'il ne réponde pas. Quinn demande à Ridge ce qui est en train de se passer au juste, elle veut savoir ce qu'il manigance. Ridge répond qu'il ne sait pas trop, ces moments de connivence entre eux qui se reproduisent… C'est inapproprié et ils doivent cesser. Quinn dit qu'il a raison, il affirme que c'est elle qui a commencé en prenant une douche nue dehors pour qu'il puisse la voir ! Quinn rétorque que c'est lui qui a commencé en lui massant la cheville qu'elle s'était foulée, puis son irruption au sauna, et maintenant cette histoire de chambre unique et tous ces compliments ! Ridge contre que c'est elle qui le provoque en se mettant de la crème sur les jambes tout en buvant des coups avec lui. Quinn affirme qu'il essaie de la pousser à la faute pour détruire son mariage avec Eric. Ridge s'en défend mais elle réalise soudain qu'il la hait suffisamment pour la séduire afin de la séparer de son père. Ridge affirme qu'il se passe réellement quelque chose entre eux et qu'ils se doivent d'être honnêtes à ce sujet. Mais Quinn n'y croit plus, elle sait qu'il essaie de la pousser à faire des fautes qu'Eric ne lui pardonnerait jamais, elle se demande quel genre de fils fait cela. Ridge répond : "Le genre de fils qui est prêt à protéger son père à tout prix". Elle doit disparaître de la vie d'Eric ! Elle ne croit tout de même pas qu'il ait éprouvé le moindre sentiment pour elle ? Il affirme qu'elle était à deux doigts de démontrer à quel point elle aime Eric… Quinn s'en défend mais Ridge insiste : Elle allait tromper Eric et doit disparaître de sa vie ! Quinn réplique qu'il l'a mal jugée et que quand elle racontera ce qu'il a essayé de faire à Eric, c'est lui qui disparaîtra de sa vie et de l'entreprise par la même occasion. Il a essayé de se jouer d'elle d'une façon odieuse mais il a échoué et cela va lui coûter très cher !…

Les Commentaires

1435 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 16 janvier 2017 à 14:43
Bien content que le plan de Ridge ait foiré... Liam devient menteur et manipulateur par procuration, il se contente d'attendre que Ridge agisse et prenne tous les risques, pas brillant.
5284 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 janvier 2017 à 14:41
Bien évidement, que le plan de Ridge courait a l'échet, c'était une erreur monumental de contrer Quinn, mais Ridge devrait jouer la carte sa parole contre celle de Quinn...
Qu'il soit plus rapide que cette femme! En disant à Eric que sa femme a essayer de le séduire, seul chance d’essayer de convaincre son père de sa bonne fois! Après il verra bien, qui Eric voudra croire? Ca vos le coup de le tenter.
Quand Liam s'il veut faire tomber Quinn après tout qu'elle lui a fait, qui la traine en justice! Et pas d’attendre, que ça soit un autre qui fasse quelque chose (en autre Ridge) qui vient d'échouer ça serait beaucoup plus courageux a sa place.
Thomas et Steffy qu'il fasse front ensemble, en défendant tout ce qui touche aux Forrester.
Qu'Eric conventionne que les Fuller a dirige presque FC, c'est INAMISSIBLE, il temps Eric revienne sur terre et prennent le contrôle au lieu de se cacher dans sa villa! Stéphanie de la haut doit gronder, il ne lui fait pas honneur, par un tel comportement...
301 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 15 janvier 2017 à 03:21
Je savais que Quinn ne se laisserait pas faire par Ridge elle aime trop Éric pour ça peut être que si Ridge s'excuserait auprès d'elle qu'elle le dirait pas à Éric pour pas lui faire de peine encore et que Ridge la verrait d'une autre façon car il a été poussé par le fameux Liam cet espèce d'idiot il est très bon pour monter les autres à régler ses problèmes personnels car il ne croit pas que les gens peuvent changés il ne se rends pas contre que si leur plan avait fonctionné tout le mal que sa aurait fait à Éric qui est le grand-père de Steffy ils ont faillirent le tuer à son mariage je vous le dit Liam est très sournois et Hypocrite les sous entendus avec Wyatt chez Forrester il avait envie rire heureusement que sa n'a pas fonctionné .Pour le bon fonctionnement de l'entreprise Éric devrait lui interdire l'entrée et en avertir la sécurité il est toujours rendu la et à se mêle du travail de Wyatt qui devrait le dire à Éric .Steffy la choisi qu'il lui fiche la paix dans son travail.
2025 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 janvier 2017 à 23:04
J'étais sure que le plan de Ridge ne marcherait pas, il a sous-estimé Quinn, il aurait dû se douter qu'elle était bien trop maligne pour se faire avoir !!! Ridge a eu tort d'essayer de se venger de Quinn, son plan va lui retomber dessus, il va perdre Eric qui ne lui pardonnera jamais d'avoir voulu séduire sa femme et aussi Brooke car quand elle saura qu'il a dragué Quinn, elle sera furieuse et elle le quittera !!! Wyatt est stupide, s'il continue à trop exposer Steffy sur les réseaux sociaux, il risque de la mettre en danger !!! Wyatt perd son temps avec Steffy car elle aime Liam, il doit l'oublier !!! Au lieu de soutenir Ridge, Liam aurait mieux fait de porter plainte contre Quinn pour tentative de meurtre afin de l'envoyer en prison, c'est le seul moyen de se débarrasser d'elle !!! Il faut qu'Eric arrête d'idolâtrer Quinn et qu'il comprenne qu'elle le manipule pour arriver à ses fins, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1035 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 14 janvier 2017 à 21:38
Quel idiot ce ridge, il prend vraiment quinn pour un imbécile, maintenant il faudrait un miracle, pour pas que quinn ne prend plus de pouvoir et que ridge ne soit virer, qu'est ce qui peut être bête celui là où quoi.....
672 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 14 janvier 2017 à 17:55
C'était évident que Quinn comprendrait le jeu tordu de Ridge et que par conséquent elle n'entrerait pas dedans, Liam a raison Steffy et lui finissent toujours par se retrouver. Malgré les obstacles et les gens qui depuis toujours essaient de les séparer, parce que c'est écrit dans les étoiles que Steffy et Liam sont faits pour être ensemble. Car ils sont des âmes soeurs et je sais qu'il y a des personnes voudraient voir Liam avec Hope, et je sais aussi qu'il y a des personnes qui voudraient voir Steffy avec Wyatt. Mais toutes ces personnes la vont devoir se rendre a l'évidence, a savoir que Steffy et Liam sont faits l'un pour l'autre et que même s'ils se séparent quelques temps ils finissent toujours par se remettre ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !