Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  03 décembre 2007 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Déc 2007
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 21

Épisode N°5199

Diffusé le 03 décembre 2007 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°5199 du 03 décembre 2007 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 3 déc 2007 aux USA
Stephen (Patrick Duffy) est arrêté.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Au commissariat, les Baker père et fils attendent avec Stephen et Storm les résultats de l'analyse balistique. Stephen est scandalisé d'avoir été arrêté : oui, il déteste Stephanie mais ce n'est pas lui qui a tiré.

Pendant ce temps, à l'hôpital, Ridge, Pam, Eric et Stephanie discutent. Bien qu'Eric ait posté un garde devant sa chambre, Stephanie confie que quand elle est seule, elle ne se sent pas tranquille. Eric pense que c'est parce qu'elle sait très bien au fond d'elle que ce n'est pas Donna qui a tiré. Pam, qui tricote au chevet de sa soeur, suggère qu'on fasse une liste des ennemis de Stephanie, mais ça pourrait prendre toute la nuit.

Chez "M", Clarke entre dans le bureau et demande à Nick s'il a des nouvelles de Jackie. Il s'étonne qu'elle ait quitté la ville juste au moment où on vient de tirer sur Stephanie. Nick lui dit de fermer sa bouche, mais Clarke rappelle que la haine de Jackie pour Stephanie n'est un secret pour personne. Comment Nick peut-il être aussi certain qu'elle n'est pas le tireur ? À moins que ce ne soit parce que c'est lui même qui a tiré !

Dès que Brooke arrive chez son père, ses soeurs lui racontent que leur père vient d'être arrêté et qu'on a trouvé l'arme dans la pièce d'à coté. Brooke et Donna sont certaines que Stephen n'est pas le coupable, mais Katie n'en est pas si sure.

Au commissariat, Baker veut savoir comment l'arme est arrivée chez Stephen. Celui-ci pense que quelqu'un l'y a mis pour le faire accuser. Baker n'en croit pas un mot et ironise. Charlie arrive avec les résultats : il en ressort qu'il n'y a pas la moindre empreinte sur l'arme, par contre c'est bien celle-ci qui a servi à tirer sur Stephanie. Stephen s'énerve et affirme que c'est Stephanie qui est derrière tout ça. Storm intervient et demande pourquoi lui n'est pas suspecté. Baker rappelle que Storm était au téléphone avec Charlie à ce moment, essayant d'obtenir une interdiction pour Stephanie de s'approcher de sa soeur. Stephen réaffirme qu'il est innocent.

À l'hôpital, Pam insiste : il faudrait trouver quel ennemi de Stephanie la déteste assez pour lui tirer dessus. Stephanie ne répond pas mais se souvient très bien de s'être disputée avec Donna après le défilé. C'est même la dernière personne qu'elle ait vue avant qu'on lui tire dessus ! Eric rappelle que d'autres peuvent être suspectés, comme Stephen par exemple. Stephanie se souvient d'avoir eu des mots avec Stephen aussi. Ridge ne veut même pas qu'on envisage le fait que ça puisse être Brooke. Quant à Katie, personne ne l'imagine en train de tirer sur Stephanie. Stephanie évoque Jackie, si bien que Ridge décide d'aller voir Marone sur le champ.

Katie montre à ses soeurs que Stephen est un suspect tout à fait crédible. Il déteste Stephanie et l'arme a été trouvée dans sa chambre d'hôtel. Brooke et Donna restent dubitatives. Au cours de la discussion, Brooke et Donna avouent toutes les deux avoir eu des mots avec Stephanie juste avant qu'on ne lui tire dessus. Brooke ne se souvient même pas d'où elle était au moment des faits !
Donna culpabilise : rien de tout ça ne serait arrivé si elle n'avait pas demandé à son père de venir à Los Angeles.

Nick laisse un message à sa mère. Ridge arrive et lui demande où sa mère et lui étaient lorsqu'on a tiré sur Stephanie. Le ton monte rapidement entre les deux hommes. Ridge veut savoir si c'est Nick ou sa mère qui a tiré sur Stephanie. Nick lui demande pourquoi, alors qu'il avait un contrat avec Eric stipulant que Stephanie ne devait même plus venir dans l'immeuble, celle-ci était sur le podium pendant le défilé !

Avant que Pam ne revienne, Stephanie dit à Eric qu'elle veut revenir à la maison, et qu'elle veut qu'il lui promette qu'il ne reverra jamais Donna. Eric a pensé à une autre solution. Stephanie va être à la maison avec Pam tandis que lui ira à l'hôtel. Ce qui compte pour Eric, c'est de trouver qui a tiré. Pam revient avec des cafés et semble déçue de voir Eric et Stephanie si proches.

Au commissariat, Stephen doit vider ses poches avant d'être mis en cellule. Il donne ses empreintes digitales et on fait les clichés classiques d'identification. Stephen fulmine et est à cran. Storm essaye de le calmer.

Le Lieutenant Baker arrive dans la chambre d'hôpital de Stephanie. Il veut lui montrer quelque chose. Stephanie reconnait qu'on dirait l'arme qu'elle a donnée à Brooke. Où l'ont-ils trouvée ? Dans la chambre d'hôtel de Stephen. Stephanie s'excuse auprès d 'Eric, finalement ce n'était pas Donna. Baker explique que Stephen est d'ores et déjà sous les verrous.

Storm assure à son père qu'il va tout faire pour le faire libérer sous caution. Stephen demande à téléphoner.

Ridge et Nick s'affrontent toujours quand le portable de Ridge sonne : c'est Eric qui annonce que Stephen vient d'être arrêté ! Nick fait remarquer à Ridge qu'une fois de plus, il s'est trompé !

Le téléphone sonne sans la chambre de Stephanie. Pam lui donne le téléphone : c'est Stephen qui utilise son seul coup de téléphone pour lui dire qu'il est innocent ! Qu'elle garde les yeux et les oreilles à l'affut, parce que celui qui a tiré est toujours dehors ! Et si le tireur la déteste autant que lui déteste Stephanie, elle a du souci à se faire ! Stephanie raccroche. Elle raconte tout à Eric... et se demande : et si Stephen disait la vérité ? Et si c'était quelqu'un d'autre.... Qui la déteste assez pour vouloir la tuer...

Les Commentaires


Inscrit le 01 janvier 1970
Hope,
le 27 mars 2009 à 12:24
Oui Eric, quand tu es avec Barbie Donna faut dire qutu fais un drôle de coulpe, on dirat que tu es avec ta fille, c'est complètement drôle ! Mai si tu n'as pas peur du ridicule c'est ton problème !
Avec Stéphanie au moins c'est génial vous allez bien ensemble ! C'est mon avis personnel.

Inscrit le 10 décembre 2008
jozy,
le 25 mars 2009 à 13:13
c le frère de broock le vrais coupable on connait la suite!!
5162 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Mady,
le 24 mars 2009 à 20:11
C'est merveilleux qu'Eric soit aussi prés de Stéphanie, pendant qu'elle est a l'hôpital même si on sait que cela est de courte durée. Car on a bien vu que sur l'amérique il est toujours avec sa bécassine de Donna ! De toutes façons Eric et Stéphanie sont fait pour être ensemble ils s'aiment toujours même si Eric ne pense comme ça pour l'instant !
Car quand on le voit avec sa bécasse de Donna cela fait un drôle de couple on dirait un père avec sa fille surtout quand il l'enlace c'est ridicule !
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
muriel,
le 10 mars 2009 à 09:45
avis aux scenaristes bouger vos fesses les logan on en a marre qu elles se prennent pour des saintes et ke meme leur connerie tous le monde dit amen c es koi ca ?? on mais toujours stephanie en mechante et personne lui pardonne rien mais je pense kel a raison a kan le revirment de situation il faut ke les choses changent kan il arrivent kel ke choses a stephanie on s en tapent par contre une des deux pouf c es la crises

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 juillet 2017

  • mardi 18 juillet 2017

  • mercredi 19 juillet 2017

  • jeudi 20 juillet 2017

  • vendredi 21 juillet 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !