Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Juin 2007
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 21

Épisode N°5085

Diffusé le 20 juin 2007 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°5085 du 20 juin 2007 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 20 juin 2007 aux USA
Phoebe (Mackenzie Mauzy) aide Rick a se souvenir.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phoebe et Rick se retrouvent chez Forrester Originals. Phoebe veut aider Rick à se souvenir de ce qui s'est réellement passé avec Grant Chambers. Rick refuse catégoriquement. Phoebe insiste, elle veut absolument sauver son père.

Brooke discute de la situation avec Bridget. Rick refuse de faire le moindre effort pour se souvenir, parce qu'il pense que ce n'est qu'une manoeuvre pour sauver Ridge de la prison.

Taylor arrive au Tribunal, où Stephanie et Christine sont déjà. Elle est assaillie par la presse, mais refuse de répondre aux questions.
Dans la salle d'audience, Stephanie, Eric, Thorne et Felicia sont inquiets. Le District Attorney pense qu'ils ont eu bien assez de temps pour préparer la défense de Ridge. Ridge arrive, encadré par la police. Le juge Owens arrive et ouvre la séance.
Christine fait tout ce qu'elle peut pour ajourner le procès et avoir plus de temps pour se préparer. Elle affirme que Shane était suicidaire et qu'elle attend des preuves le montrant. Mais le District Attorney et le juge refusent. Elle tente alors d'exclure le passé de Ridge de ce dossier.
Ridge est très nerveux et attend l'arrivée de Rick pendant que Christine parle du message que Shane a écrit pour dire adieu à Phoebe. Je juge estime que plutôt que de perdre du temps en changeant d'avocat, Ridge aurait dû travailler à sa défense. Il refuse donc d'ajourner le procès. Christine sort son dernier argument : Ridge n'est pas celui qui a tiré sur Chambers, bien qu'il l'ait avoué pour protéger celui qui en était responsable et qui était mineur à l'époque.
Le juge accepte d'écouter le témoignage de Taylor. Phoebe entre discrètement dans la salle, mais est désolée de ne rien avoir obtenu de Rick. Taylor explique que selon son opinion professionnelle, Rick nie avoir tiré sur Grant parce que cette expérience a été trop traumatisante, et qu'il en a enfoui les souvenirs très profondément en lui. Tartaro interroge Taylor et rappelle qu'elle ne base son analyse que sur ce qu'elle a entendu d'autres gens et non sur le témoignage de Rick lui-même. Taylor avoue que Ridge le lui avait avoué il y a des années. Le juge estime que l'avis de Taylor n'est pas fondé.

Brooke vient voir son fils chez Forrester Originals et insiste pour qu'il se souvienne.
Pour le bien de Phoebe, il doit se souvenir de ce qu'il s'est passé. Puis Brooke le laisse seul pour qu'il réfléchisse.

Au Tribunal, tout le monde est inquiet. Quand le juge revient, Phoebe lui hurle de ne pas envoyer son père en prison. Rick entre alors dans la salle d'audience en disant que Phoebe a raison. Ridge n'a pas tué Chambers, puisque c'est lui qui l'a fait.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 septembre 2017

  • mardi 19 septembre 2017

  • mercredi 20 septembre 2017

  • jeudi 21 septembre 2017

  • vendredi 22 septembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !