Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  02 novembre 2011 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Nov 2011
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 25

Épisode N°6188

Diffusé le 02 novembre 2011 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°6188 du 02 novembre 2011 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 2 nov 2011 aux USA
Ridge (Ronn Moss) exige d'Eric qu'il lui obéisse !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Après s'être disputé avec Stephanie, Eric va se faire consoler par Jackie, mais Ridge le surveille... Dayzee et Marcus passent aux choses sérieuses.

A la Villa Forrester, Eric est K.O debout après que Stephanie eut jugé « ridicule et infantile » le fait qu'il leur ait préparé une soirée romantique. Il est blessé et ne s'en cache pas ; elle lui rappelle qu'elle vient de passer la journée à voyager... Eric répond qu'il a été stupide de croire qu'elle aurait justement envie de passer un bon moment avec l'homme qu'elle aime. Il lui conseille d'économiser ses excuses, et de ne pas en utiliser plus d'une par jour : Elle a utilisé le voyage aujourd'hui et devrait garder sa santé pour la prochaine fois qu'il essaiera d'être gentil avec elle... Stephanie lui reproche son égoïsme, elle pensait que cette question était close depuis qu'ils en avaient discuté. Plus il la pressera et moins il aura de chances qu'elle se laisse aller. Eric tente d'expliquer qu'il croyait juste lui faire plaisir avec une ambiance romantique, puis n'a même plus envie d'en discuter. Stephanie redescend dans le salon, et quelques instants plus tard, elle voit Eric qui arrive à son tour de l'étage, il s'est rhabillé et porte un blouson de cuir. Il prend les clefs de sa voiture et s'apprête à sortir. Stephanie lui demande où il va et Eric répond « ailleurs... ». Elle lui reproche de la faire passer pour « le méchant de l'histoire » et demande « Est-ce que j'ai tort ? ». Eric répond qu'elle n'a par définition jamais tort ! Elle lui propose de discuter mais il ne répond même pas et part en lui disant de ne pas l'attendre. Peu de temps après, Stephanie a la surprise de voir arriver Ridge, qui entre sans frapper et claque la porte, puis sans même dire « bonsoir », lui demande où est Eric, car il n'a pas vu sa voiture ! (Cela vous arrive-t-il souvent de débarquer comme ça chez vos parents de 75 ans, sur le coup de 22 ? 23 heures ?...) Stephanie raconte qu'Eric est parti parce qu'elle l'a blessé sans le vouloir ; elle est très embarrassée. Elle se demande où il est allé et Ridge a une idée ; il se lève pour partir à sa recherche. Stephanie lui demande de ne pas le faire, cela ne ferait que compliquer les choses pour Eric, mais Ridge estime qu'il devrait être là avec elle, il va donc le ramener ici...

Owen rend visite à Jackie chez Nick, il s'étonne qu'elle y habite encore puisqu'elle devait récupérer son appartement. Jackie lui explique avoir changé d'avis : Elle veut se tourner vers l'avenir, et cet appartement évoque trop le passé. Owen trouve cela positif... elle lui demande des nouvelles de Logan, puis Owen avoue avoir discuté d'elle avec Nick, et que tous deux sont inquiets pour elle. Jackie assure qu'il n'y a pas de raison car elle va très bien, mais ses yeux disent le contraire et Owen n'est pas dupe. Elle trouve adorable qu'ils se soucient d'elle, mais assure que ça va. Elle répète que ce qu'elle souhaite pour Owen, c'est qu'il soit avec Bridget et Logan et qu'elle en est heureuse. Owen répond qu'il n'a aucun doute quant au choix qu'ils ont fait, mais il déteste la savoir seule. Jackie assure que plein d'hommes tournent autour d'elle en ce moment, et d'ailleurs Eric Forrester lui-même l'a embrassée ! Owen est pris par surprise... Jackie précise qu'elle lui raconte cela juste pour le rassurer sur le fait qu'elle ne se morfond pas dans la solitude. Elle précise que cela s'est passé en public dans un restaurant, et que hélas, Ridge les a vus ! Owen n'aime pas trop cette histoire ; il n'a pas envie qu'elle s'embarque dans une aventure qui pourrait mal finir... Elle le remercie de veiller ainsi sur elle, il lui demande de prendre soin d'elle-même et de faire attention. Elle peine à cacher qu'Owen lui manque terriblement... Elle lui demande de lui amener son fils le plus vite possible, ce qu'il promet de faire.

A la maison de la plage N°2, Marcus et Dayzee se câlinent sur le canapé quand ils sont interrompus par Ambre qui vient récupérer Rosey plus tôt que prévu. Elle s'excuse de les interrompre et dit qu'elle va réunir les affaires de sa fille et partir très vite pour qu'ils puissent reprendre tranquillement leur soirée. Dayzee et Marcus sont surpris de cette attitude conciliante de sa part. Ambre explique qu'elle veut que tout se passe bien entre eux pour le bien de Rosey. Elle aurait aimé fonder une famille avec Marcus, mais la vie en a décidé autrement, et elle accepte le fait qu'il soit désormais avec Dayzee. Elle ne veut plus être vue comme l'éternelle fauteur de troubles et se persuade qu'elle rencontrera un jour l'homme de sa vie, sans l'avoir spécialement cherché... Dayzee et Marcus semblent soulagés de ce nouvel état d'esprit... Avant qu'elle ne parte, Marcus propose à Ambre de lui prendre Rosey de temps en temps afin qu'elle puisse sortir et ainsi rencontrer l'homme de ses rêves. Ambre le remercie mais pense que ce ne sera pas la peine : Cet homme devra « adopter » Rosey en même temps qu'elle, et elle préfère le rencontrer dans un parc qu'en boite de nuit ! Avant de partir, Ambre dit amicalement à Dayzee qu'elle a un amoureux extraordinaire.

Après le départ de Ambre, Dayzee et Marcus reprennent leur séance de câlins. Marcus dit qu'il souhaite que Ambre trouve effectivement l'homme de ses rêves, pour le bien de leur fille. Rosey aura ainsi deux parents qui s'entendent bien, et sont par ailleurs amoureux... Dayzee en conclut qu'il est amoureux d'elle ; Marcus confirme et lui dit « Je t'aime ». Comme cela devient torride entre eux, Marcus suggère qu'ils montent dans sa chambre à l'étage, car il ne sait pas à quelle heure Oliver rentrera... Dayzee appréhende un peu car elle craint une désillusion comme elle en a déjà connues dans le passé. Marcus la rassure et lui demande quelle partie de la phrase « je t'aime » elle n'a pas comprise... Elle se laisse convaincre et ils font l'amour pour la première fois, après quoi elle lui dit qu'il avait bien raison !

Chez Nick, Jackie est restée seule après le départ d'Owen, elle a le cafard. Soudain quelqu'un frappe, elle est étonnée de trouver Eric à sa porte à cette heure tardive. Il craint de déranger mais Jackie le rassure : Nick et Jack passent la nuit à bord du Shady Marlin. Elle lui propose un thé, mais Eric préfèrerait quelque chose de plus fort... Elle voit bien qu'il a un problème avec Stephanie. Il explique qu'il est « infantile et égoïste », il lui raconte ce qui s'est passé, et se demande combien de fois il faudra que la même scène se produise avant qu'il ne comprenne; il se juge stupide. Jackie lui dit qu'il ne s'agit pas de stupidité, mais bien d'amour. Elle pense que Stephanie finira par ouvrir les yeux sur la chance qui est la sienne d'avoir Eric à ses côtés. Eric ne répond rien et l'embrasse timidement ; Jackie se laisse faire... soudain quelqu'un tambourine à la porte en criant « Jackie ! Es-tu là ? », puis « Est-ce que mon père est ici ? ». Eric dit qu'il s'en occupe, et va ouvrir en disant « Oui je suis là ». Ridge lui dit d'un ton impératif :« Allons-y ! ». Eric n'en croit pas ses oreilles et lui demande de répéter. Ridge assume et lui dit : « Tu m'as bien entendu, on y va, tu rentres à la maison immédiatement ! » Eric ne se laisse pas faire ; Ridge réitère sa demande et lui ordonne de ne plus jamais faire cela à sa mère !...

Les Commentaires

1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 6 novembre 2011 à 18:30
Ridge arrête ! Eric est un adulte !
45 commentaires
Inscrit le 13 juin 2011
aurel58,
le 5 novembre 2011 à 17:22
Ridge n'a pas a se mêler des affaires de ses parents, ils sont assez grands pour régler ça !! c'est le monde à l'envers, c'est Ridge qui traite son père comme un enfant.

Inscrit le 22 juillet 2011
nana,
le 4 novembre 2011 à 13:42
Je comprends l'attitude de Ridge, son père n'a pas cessé de tromper sa mère durant tout leur mariage. Combien de femmes a-t-il épousé ? Il pourrait faire preuve de retenue dans cette période difficile pour sa femme. Il est temps qu'il arrête de se comporter en enfant gâté et soit réellement le patriarche de cette famille.
1517 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 4 novembre 2011 à 09:22
Je trouve les fans bien durs avec ce pauvre Eric: Il n'a rien exigé de Stephanie, si elle avait accepté de partager avec lui une coupe de champagne et de profiter avant de dormir de l'ambiance romantique qu'il a créée pour elle, tout irait bien.
Quant à Ridge, il est insupportable: Mais qu'attend donc Eric pour coller une paire de gifles à ce sale gosse prétentieux?
32 commentaires
Inscrit le 23 janvier 2009
Patty,
le 3 novembre 2011 à 21:16
Je déteste profondément Ridge et surtout l'attitude honteuse qu'il a avec son père Éric, c'est carrément le monde a l'envers dans ce feuilleton, le père doit obéir au fils maintenant, c'est vraiment n'importe quoi, qu'est-ce que vous en pensez amis abonnes? De toute façon, pour moi, c'est le couple Ridge et Brooke qui m'insupporte de plus en plus, ils sont en dehors des réalités qui les entourent, avec Taylor Thorne et tous les autres du feuilleton! Vive Taylor et Thorne ensemble contre tous!
5733 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Puck,
le 3 novembre 2011 à 20:09
C'est le monde à l'envers le fiston qui donnes des ordres au père je trouve Ridge extra sur ce coup et il faut que sa démarche soit couverte de sucés. Eric à la masse il n'est pas capable de discerner que Stéphanie, ne va pas bien et lui cache ses états d'âme. Eric dit qu'il aime Stéphanie, il ne la connaît pas au bout de toutes ces années ? Pathétique. Il va se réfugier chez Jackie, beurk. Il faut que ça s'arrange entre eux.
Marcus/Dayzee je trouve qu'il forment un beau couple, Ambre, s'assagit.

Inscrit le 18 décembre 2009
minnie,
le 3 novembre 2011 à 18:26
Ridge a tort et Eric aussi : je m'explique !!!
Eric m'agace d'une force à toujours batifoler ou voir si l'herbe est verte ailleurs, il dit aimer Stéphanie, il embrasse une autre femme et va chez celle-ci, si c'est ça l'amour il faut arrêter les "je t'aime mais je vais voir ailleurs" ...
Eric n'a aucun respect pour Stéphanie une maladie comme elle a ça laisse des séquelles
Quant à Ridge il veut défendre sa mère et la protéger mais ce n'est pas un modèle de vertu et il est mal placé pour juger !!
551 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 3 novembre 2011 à 16:12
Ridge devrait s'occuper de ses affaires car lui il a fait la même chose à Taylor quand Brooke l'appelle il y court il a même laissé tomber ses propre enfants.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !