Episode de "Top Models" diffusé le 16 avril 2021 sur Rtl9
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8295 diffusé le vendredi 16 avril 2021 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8295 diffusé le 16 avril 2021 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) est heureuse de pouvoir passer du temps avec Wyatt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8295
Épisode diffusé le 18 mars 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Ridge et Brooke profitent de leurs retrouvailles. Le docteur Escobar demande à s'entretenir avec Sally. Bien qu'il soit avec Katie, Bill ne peut s'empêcher de repenser à son baiser avec Brooke. Shauna apprend à Quinn qu'elle a assisté à une scène troublante...

Au petit matin à la résidence Logan, Brooke pense se réveiller aux côtés de Ridge, mais elle fait erreur : Il n'y a personne à ses côtés... C'est alors qu'il la surprend en revenant dans la chambre avec le petit-déjeuner sur un plateau ! Il n'y a qu'à espérer que ces délicates intentions durent encore longtemps... Brooke aimerait ne jamais quitter cette chambre ; une chance que Ridge n'ait jamais rempli ces papiers de divorce ! En effet, Ridge ne pouvait pas s'y résigner. Jamais il ne renoncera à ce qu'ils ont ! En discutant, Brooke lui apprend que Hope et Liam ont organisé une petite cérémonie de mariage à la cabane... Brooke a toutes les...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

878 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 23 juin 2020 à 07:48

Bah il n'y a pas de quoi être choquée, Brooke n'était plus avec Ridge et puis il avait embrassé Shauna, elle lui rend la pareille. Par contre c'est pour sa sœur Katie que çà craint, celle ci va encore souffrir. Elle n'a déjà pas une santé merveileuse.
3907 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 mars 2020 à 22:42

Brooke a tort d'insister avec Ridge, il ne réussira qu'à la faire souffrir, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Brooke n'aurait pas dû embrasser Bill mais je trouve que Quinn est gonflée de critiquer Brooke compte tenu de ce qui s'est passé entre elle et Ridge, elle est mal placée pour juger Brooke ! Shauna a surpris le baiser entre Brooke et Bill, maintenant qu'elle en a parlé à Quinn, Quinn va sûrement en profiter pour tout dire à Ridge, le couple Ridge/Brooke risque d'exploser mais c'est ce qui peut arriver de mieux à Brooke, elle sera bien plus heureuse sans Ridge !

Sally a eu tort d'envoyer balader le Dr Escobar, il faut qu'elle se soigne ! Wyatt m'énerve, il continue à faire croire à Sally qu'il l'aime mais Sally n'a pas besoin de sa pitié, il devrait la laisser tranquille ! En plus, Sally n'est pas stupide, elle finira par découvrir que Wyatt sait qu'elle est malade et quand elle réalisera qu'il n'est revenu avec elle que par devoir, elle se sentira trahie !
1011 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 mars 2020 à 22:07

« Brooke aimerait ne jamais quitter cette chambre » ça on veut bien le croire...son lieu favori...
Ridge s'est montré 'présent' pour son fils aussi longtemps qu'il a cru qu'il allait bien et avait changé, et à la minute où il a réalisé que Thomas avait besoin d'aide psychologique, il l'a laissé tombé. Tout sauf un père.
Pourvu que Sally reçoive de bonnes nouvelles de son médecin.
❤️ Gang
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 mars 2020 à 21:44

faut que quin se méfie les retours de bâtons ça existe, on verra bien qui rira en dernier, quinn pense de faire tomber brooke, on verra bien mais attention à elle et les dégats qu'elle pourrait causer y compris dans sa famille, et shauna pathétique en tête de faire mettre ridge dans son lit, et sally qui doit faire face à la maladie, je suis triste, et certains devront commenter les résumés, au lieu de dire leur non sentiment ou pas au sujet de brooke et sa famille, c'est pitoyable.
4624 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 mars 2020 à 20:08

😭😭Mdrr Lauri-Ann:
(Les pieds dans les fleurs du tapis!)
Tu m’a fait explosé de rire.😭

Quinn avec cette vidéo ne va pas laisser ça comme ça!
Primo, elle veut se venger de Brooke depuis un moment.
Deuzio, sa BFF veut sortir avec Ridge.
2 bonnes raisons pour Quinn de terminer la reine déchue.
Quinn a un dossier sur elle, un nouveau bail sombre carrément filmé! Magnifique! Ehh bravo Shauna!🤗
Comment défendre Brooke devant cette dinguerie?
Stephanie avait tellement raison pour le surnom!

Nan mais Ridge ça va là? C’est sucré, c’est doux?😳
Rien que tu traines au lit avec l’autre folle sans pression et au calme? Alors que ton fils a disparu! Et toi tu préfères t’enjailler?
Mais bouges! 🤦‍♂️
Dégages du plumard, lâches "ce qui te sert de go", va prendre ta douche, change de boxer, habilles toi, saute dans ta porche et va chercher Thomas!
C’est quel qualité de géniteur ça?
Ok, ton fils a dérailler mais c’est pas une raison pour le laisser dans la nature!😡

♥️♥️Gang
Restez prudent♥️♥️
1802 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 mars 2020 à 19:39

J'espère que la toubib a de bonnes nouvelles pour Sally. Un espoir de traitement ? Une erreur de diagnostique ?

Si Quinn décide de "se faire" Brooke, on va bien rigoler ! Ridge et Katie en profiteront-ils pour se remettre ensemble aussitôt qu'ils auront appris la vérité ? Je préférerais que Ridge soit avec Shauna, elle est plus marrante...
688 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 mars 2020 à 18:31

Ridge sa parole vaut rien, à chaque fois qu’il a promit quelque chose, il n’a pas tenue parole. Comme ne pas laisser tombé son fils. Entendre parler Ridge qui ne renonce jamais à ce qu’il a, alors on sait de qui Thomas retient. « Il n’a que Brooke qui compte pour lui » ça, on savait déjà pauvre minable! Tu as toujours abandonné tes enfants pour cette sorcière. Pauvre Shauna qui veut ce minable, sauf, qu’elle ne lui fera pas abandonné ses enfants. Quinn a vu juste! Brooke choisi Ridge seulement pour ses intérêt. Elle peut faire tout ce qu’elle veut, elle sera absout de tout! J’ai hâte de voir la tête de Ridge et de Katie lorsqu’ils apprendront que Brooke et Bill se sont encore embrassés et que Brooke a gardé le secret. Brooke c’est pas grave, mais Steffy et Liam, ça c’était impardonnable. Go Quinn, nous sommes derrières toi, de voir tombé la reine déchue! Sally a l’air en forme. Espérons qu’il a eu erreur sur le diagnostic! ❤️❤️gang
1619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 mars 2020 à 16:52

Le petit mariage que Liam /Hope ont fait était simplement un jeu comme une pièce de théâtre pour montré à Douglas qu’ils formaient une famille franchement il y en a qui pense pas plus loin que le bout de leur nez ils ne savent plus comment les critiqués Ridge n’a jamais abandonné son fils ingrat au contraire il a risqué son mariage pour Lui il l’ a cru quand il lui disait qu’il avait changé c’est tout le contraire Brooke voulait que Ridge le fasse soigné elle ne voulait pas qu’il l’ abandonne c’est ce que certain disait pour mieux la critiqué elle avait raison .Brooke / Bill se sont embrassé car il y a encore de l’ attirance entre ces deux personnages faut pas oublié que Ridge lui a fait signé les papiers de divorce alors elle était libre Brooke quand elle est en couple elle est fidèle c’est plutôt le rôle de Ridge de jouer l’ infidélité et l’ l’adultère c’ est de toute beauté de voir Liam et Hope leur petite famille enfin Thomas a eu ce qu’il méritait pas de pitié
84 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 19 mars 2020 à 16:15

Bonjour à tous,

Oh que j'ai aimé le sourire de Quinn en voyant la vidéo que Shauna a prise de Brooke et Bill en train de s'embrasser. Comment Brooke expliquera-t-elle se baiser. Est-ce qu'elle dira la vérité ou ce sera de la faute de Bill, car elle se sera pris les pieds dans les fleurs du tapis et Bill n'a pu résister à l'embrasser en la retenant de tomber? J'ai hâte de la voir s'expliquer pour ce baiser. De toute façon Brooke et Ridge, leur histoire est usée jusqu'à la corde.

Pour Sally, elle ne devrait pas ignorer son médecin, alors que cette dernière lui dit que c'est important.

Et Thomas, que se passe-t-il avec lui? Où est-il? Personne ne le cherche? Donc c'est à suivre ou est-ce que M Bell le laisse aller tout simplement et l'histoire est finie?

Prenez soin de vous et protégez vous bien aussi.

❤❤❤ Gang
1878 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 mars 2020 à 15:38

Ouh la ça va devenir intéressant Shauna a donc filmer le baiser entre Brooke et Bill et a montrer la vidéo a Quinn et Quinn va donc surement faire en sorte que Katie et Ridge voient également cette vidéo, en tout cas j'ai hâte de voir ce que Brooke va se trouver comme excuses pour se justifier de son baiser échangé avec Bill non seulement auprès de Ridge mais aussi auprès de Katie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- En dépit des objections de Katie, Flo rend visite à Sally pour aplanir leurs différends.
- Donna voit les images de Brooke et Bill s’embrassant sur le cadre digital offert par Ridge à Brooke !
- Donna fait la morale à Brooke.
- Donna et Brooke se démènent pour supprimer la vidéo compromettante.
- Flo trouve étrange le comportement de Sally ; elle s’interroge sur ses vraies intentions.
- Brooke est furieuse quand Quinn s’amuse avec elle au sujet de la vidéo…
- Eric...

Prochainement au Luxembourg

  • On découvre que Sally n'est pas malade !
  • Quinn diffuse la vidéo de Bill et Brooke s'embrassant, devant tous leurs proches !
  • Ridge quitte Brooke

Au même moment

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !