Les derniers commentaires de Jorge02

Publicité

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 29 mai 2023 à 07:38
Voilá que M.Bellogan, après avoir saccagé le personnage de Thomas, semble avoir décidé de faire la même chose a Taylor! Nan mais, depuis quand Taylor est une manipulatrice? En quel jour de quel année? 🤔 ça ressemble pas du tout au personnage de demander a Deacon de séduire Brooke pour qu'elle ait Ridge pour elle, et pourtant, c'est ce qui va se passer! Cela est normalment typique de La Santa Brooke, pas de Taylor!

Bell ne cesse de réecrire l'histoire pour donner le bon rôle aux Logan et faire passer les Forrester pour les méchants. Déjá, dans les années 2000, Brooke semble être devenue bien plus importante que Taylor pour Ridge, alors qu'il était fou de Taylor (même aimant aussi Brooke)! Historiquement, Brooke est la manipulatrice, l'autre jour encore, je voyais un épisode de 1992 ou on voit Brooke qui veut utiliser une vidéo de Ridge l'embrassant, pour le piquer a Taylor! A l'époque, on voyait comme Ridge ne respectait déjá pas les femmes, vu qu'il était avec une et en embrassait une autre!

Bell est fan de Brooke, il a dit une fois que Bridge est "endgame" et est toujours voué a se retrouver.

Mais Taylor me déçoit beaucoup en étant aussi désespérée pour Ridge! Je la croyais plus inteligente, surtout qu'elle est psy 😂

Hope aussi continue a me décevoir tout autant, maintenant elle jette la pierre a Steffy, alors qu'elle sait qu'elle a raison! Elle doit être honnête avec son mari, et arrêter de travailler avec Thomas si elle veut sauver son mariage!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 22 mai 2023 à 11:55
Taylor va découvrir ce que Brooke pense réelement de son fils, pas surprenant, Brooke a toujours été fausse, mais d'un autre cotê, je peux comprendre ses réserves permanentes envers Thomas, c'est très grave de cacher qu'un enfant que tout le monde croyait décédée était en réalité bien vivante, même si il était pas le seul a garder le secret et l'a su plus tard, ça n'enlève rien au fait qu'a cette époque, certaines choses que Thomas a faites montrent qu'il était presque aussi dérangé que Sheila.

Mais a propos de ce qui se passe avec Hope actuellement, je pense qu'il l'aime sincèrement, sans arrières pensées.

Dernièrement Thomas a l'air d'avoir changé, je demande qu'a le croire. Comme je l'ai dit la semaine dernière, Hope doit faire un choix, ou Liam, ou Thomas, et être honnête sur ce qu'elle ressent, Liam et Brooke croient que le problème c'est Thomas, mais cette fois, c'est Hope.

Fisico64: Vous êtes fan de Sheila, c'est qu'une série, on le respecte, mais Sheila n'a jamais été une mère pour Finn, elle était prête a tuer Steffy, la mère de son petit fils Hayes, elle a certes tiré sur Finn accidentellement, mais a empêché Steffy d'appeler les secours pour le sauver, en lui tirant dessus, puis s'est échappé en faisant passer cela pour un vol qui a mal tourné, laissant son fils pour mort (et Steffy). Et normal que personne ne veut de Sheila dans sa vie, elle a essayé de tuer tellement de personnes, et prétend toujours que c'est la faute des autres si elles sont ses victimes.

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 20 mai 2023 à 00:15
Phyllis est infecte, simuler sa mort pour se venger de Diane, Diane n'est certes pas une sainte, mais Phyllis a fait pire! Comme beaucoup, je soutiens Diane a 100%, Phyllis ne fait pas mieux que ce que Diane a fait a l'époque , et son passé est plus sombre!

Summer n'est pas meilleure, si Kyle décide de divorcer quand il découvrira que Phyllis a manigancé contre Diane et qu'elle a été d'accord avec tout ça, tant pis pour elle!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 15 mai 2023 à 19:11
D'accord avec beaucoup, cette série semble nettement se dégrader dans certains aspects, perso je regarde depuis 2012 sur RTL9 (épisodes de 2010 aux USA, l'époque ou Stéphanie a été diagnostiqué de son cancer la 1ère fois, et Brooke faisant tout son possible pour qu'elle accepte de se soigner), et a l'époque, les storylines étaient plus variées, avec au moins 2 storylines importantes simultanément, aujoud'hui on a qu'une storyline a la fois, étalée sur des mois, avec des semaines entières, comme celle ci, consacrées a une seule storyline, qui en plus avance trop lentement😴 ce qui rend tout ceci encore plus redondant. Sans parler du fait que les histoires sortent de plus en plus de nulle part, comment Hope peut tomber amoureuse de Thomas seulement maintenant alors qu'elle a eu maintes ocasions par le passé?

Hope qu'elle se décide, ou elle quitte Liam et se met avec Thomas, ou elle reste avec Liam et trouve un autre emploi en dehors de FC (pourquoi pas avec sa propre entreprise, en emmenant les Logan avec elle, ça ferait une storyline plus interéssante 😉) pour être loin de Thomas et ne pas céder a la tentation!

L'amitié de Brooke-Taylor semble menacé, pas étonnant, Brooke a 2 visages, elle joue les gentilles mais elle a toujours détesté les enfants de Ridge, en se moment sur RTL9 on voit Brooke qui se mêle de ce qui la regarde pas, voulant a tout pris que Douglas reste loin de son père, je comprends mieux pourquoi Thomas a déraillé après, même si je n'approuve pas!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 8 mai 2023 à 11:31
Très bon commentaire Dally! (Celui de vendredi), c'est aussi ce que je pense, je suis aussi très déçu de Hope, elle est clairement folle de Thomas, et ne dit rien a son mari! Bien que Liam n'est pas mon favori et traine aussi des casseroles, c'est un manque de respect d'être amoureuse d'une autre personne et ne rien dire! Si elle veut être avec Thomas, qu'elle le dise a Liam et divorce au lieu de le trair! (Ce n'est pas encore fait, mais ça m'a l'air être une question de temps au vu de leur attraction mutuellel)

Hope dit ne pas vouloir ressembler a sa mère, mais Steffy a raison, elle se comporte comme elle dans le passé, qu'elle assume ses erreurs! Comme sa mère, quand elle aime une autre personne elle ne dit rien a son conjoint!

Steffy est effectivement mal placée pour faire la morale a Hope quand on connait son passé, mais elle s'est calmée depuis qu'elle est avec Finn (depuis sa nuit avec Liam), alors que Hope se comporte mal en ce moment, et par le passé elle a trompé Liam avec son frère Wyatt, et quelques années plus tard couché avec Liam, qui était marié a Steffy!

J'apprécie Hope pour sa gentilesse et sa capacité a pardonner facilement, étant pour moi plus sympathique que Brooke qui est une mêle-tout (même si elle semble avoir un peu murî depuis qu'elle a arrêté d'être en conflit avec Taylor). Mais en ce moment Hope passe pour une grande hypocrite quand on pense aux valeurs qu'elle défend!

Espérons que Thomas ne soit pas a nouveau fait le méchant de l'histoire.

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 1 mai 2023 à 22:22
Bill veut reconquérir Katie, mais elle ne doit surtout pas accepter de se remettre avec lui, il risquerait de la trahir a nouveau avec Brooke!

C'est bien qu'une bonne entente règne entre Brooke, Taylor et Ridge, mais je continue a me méfier, les 2 femmes aiment toujours Ridge et il aime toujours les 2 femmes, je suis convaincu que tôt ou tard, il se passera à nouveau quelque chose entre lui et une des 2 femmes (sûrement Brooke), mettant en péril l'amitié qui régne entre elles! Mais après cela, si elles parviennent a rester amies et l'autre femme tourner la page, Bell innoverait pour une fois, on a assez des mêmes histoires!

Hope et Thomas c'est de plus en plus prévisible qu'il va se passer quelque chose, vous avez raison RG834, Hope a tort de continuer a travailler avec Thomas alors qu'elle continue a être son mannequin, j'ai beaucoup critiqué Paris quand elle a fantasmé sur Finn quand elle vivait avec lui et Steffy, mais elle au moins a préferé s'éclipser que de mettre en péril un couple! Lá, Hope met en danger son propre couple!

J'aime bien Hope, mais ça ne signifie pas que je suis d'accord avec tous ses attitudes.

Je pense que l'homme en question qui va visiter Sheila est James ou Massimo.

Je pense qu'Éric n'aidera jamais cette criminelle après tout ses crimes, Éric s'est certes laissé berner en 2017-18 par Sheila un temps car il a cru qu'elle avait changé après avoir été en prison, mais il a fini par voir qu'elle est toujours dangereuse!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 26 avril 2023 à 01:35
Je pense aussi que le voyage en Italie va être pour promouvoir la ligne HFTF.

A mon avis, lors de ce voyage qui va être diffusé dans 2 mois environ, Brooke et Ridge seront peut-être déjá réunis, ou alors cela arrivera durant le voyage, avec peut-être un remariage a la clé!

Ah non, pas de Steffy/Liam! Steffy est tellement mieux avec Finn, qui lui est totalement dévoué, même si Hope trompe Liam avec Thomas lors de ce voyage, il ne doit pas aller courir chez Steffy.

Si Steffy couche a nouveau avec Liam, elle redescendrait beaucoup dans mon estime!

Mais comme il se passe souvent un truc énorme lors de voyages, je pense que il y aura au moins une trahison durant ce voyage, le plus probable: Hope et Thomas, vu qu'elle a l'air vraiment amoureuse de Thomas cette fois (bien que je continue de penser que son amour sort de nulle part quando on connait leur passé)

Coup de gueule: Les scénaristes devraient vraiment arrêter de jouer aux chaises musicales avec les couples, n'arrêtant pas de casser des couples, les remettre avec d'autres, puis les mêmes couples a nouveau!

Qu'ils laissent Hope/Liam et Steffy/Finn tranquille et innovent pour une fois dans les scénarios sans tout le temps détruire des couples, il y a tellement de possibilités: Rivalités entre maisons de couture, problèmes financiers chez Forrester, catastrophe naturelle qui impliquerait aux persos de changer de vie, qu'ils refléchissent un peu!

Plus aucun couple ne sera crédible a force de les maltraiter!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 24 avril 2023 à 12:17
R.J de retour, Brooke et Ridge sont sur un petit nuage, normal!

Ridge va sans doute proposer a R.J de travailler avec Thomas et Hope.

J'espère que R.J ne va pas nous faire son petit numéro comme Thomas et Steffy pour réunir ses parents, sa mère a trop souffert a cause des allers-retours de son père, et Taylor idem!

Je n'oublie pas quand Ridge était avec Brooke, il exigait d'elle qu'elle soit irréprochable, mais lui pouvait faire tout ce qu'il voulait, puis a quitté Brooke sur un malentendu, sans même s'expliquer avec elle, puis a menti a Taylor en lui disant que si il s'est remis avec elle c'est parce qu'il la voulait, alors qu'il s'était juste remis avec elle car il était faché avec Brooke, puis a laissé Taylor sur l'autel en découvrant que Brooke n'a pas appelé les Services Sociaux!

Bref, tout ça pour dire que Ridge n'a aucun respect pour les femmes et que Brooke comme Taylor feraient une énorme erreur si l'une d'elles finissait par se remettre avec lui! Qu'elles gardent leur amitié et se trouvent un homme qui les aiment qu'a elles, comme Steffy!

Maintenant c'est Steffy qui va visiter Sheila en prison, qu'ils arrêtent tous de faire comme si c'était garanti que Sheila passe le restant de ses jours en prison, a force ils devraient comprendre qu'elle finit toujours par s'échapper, aller la confronter ne sert a rien, a part augmenter encore plus la folie de cette femme, qui est une psycopathe, n'ayant aucune empatie pour personne!

Katie qu'elle reprenne pas Bill.

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 24 avril 2023 à 11:52
J'espère vraiment que Éric Braeden va vaincre cette satanée maladie, il a raison d'en parler, cela peut aider d'autres hommes!

Il doit rester courageux, le soutien de sa famille, ses amis, et son travail dans les Feux vont l'aider a guérir!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 17 avril 2023 à 19:25
9000 épisodes déjá! Je trouve génial qu'un épisode centré sur Steffy soit fait, c'est vrai que elle est devenue un personnage central de la série depuis pas mal d'années, étant impliquée dans presque toutes les intrigues les plus importantes de la série! Je n'imagine pas B&B sans elle!

Steffy n'a pas toujours eu des attitudes correctes, mais je trouve qu'excepté au début ou elle était plutôt détestable, ce qu'elle a fait reste bien moins grave que les manipulations de Thomas ou encore ceux de Stéphanie, on dit souvent que Steffy tient de sa grand-mère, mais Steffy sait être juste, a bien plus de classe, contrairement a son frère.

Par exemple quand Steffy a appris que Sheila a fait replonger Brooke dans l'alcool, elle était furieuse contre Sheila et était prête a révêler a tout le monde ce qu'elle lui a fait, Sheila a essayé de la tuer pour l'empêcher de parler, Steffy a risqué sa vie car elle a détesté ce qu'elle a fait a Brooke! Thomas, lui, a caché a tout le monde ce que Sheila a fait a Brooke, il est beaucoup plus vicieux!

D'ailleurs ce cotê manipulateur de Thomas vient de sa grand-mère, qui est allée souvent très loin pour obtenir ce qu'elle veut, ayant même simulé une crise cardiaque pour que Ridge retourne vers Taylor, demandé a Thomas de mentir en disant qu'il a couché avec Brooke en échange de parts de l'entreprise, entre autres... Steffy n'a jamais caché qu'elle voulait revoir ses parents ensemble, mais sans aller aussi loin qu'eux.

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 17 avril 2023 à 12:22
Brooke va se confier a son amie Taylor au sujet de Hope, mais pas un mot sur le fait qu'elle s'est montrée en petite tenue face a Ridge (lui demandant même de ne rien dire a Taylor), bref, Brooke reste égale a elle-même!

Je me demande quel va être l'énorme faveur que Hope va demander a Steffy, remplacer Thomas par un autre dans sa ligne HFTF? (pour ainsi ne plus voir Thomas tous les jours et ne pas céder ainsi a ses pulsions).

J'espère que Deacon ne va pas aider cette sorcière de Sheila a sortir de prison, sa place est lá-bas après tous les dégâts qu'elle a causé aux Forrester et pas seulement! Si c'est le cas il mérite aussi la prison, je n'ai déjá jamais cautionne le fait qu'il ait caché cette criminelle pendant des mois pendant qu'elle simulait sa mort pour échapper a la police!

De toute façon je ne serais pas surpris si c'est le cas! Deacon Sharpe n'a jamais été fiable, il en a commis des méfais a Génoa!

Bill va sans doute vouloir récupérer Katie, mais qu'elle fasse attention, il risque de la trair a nouveau avec Brookasse dans le futur si elle le reprend, Bill est comme Ridge, une femme ne lui suffit pas, et on sait que respecter le couple des autres, ce n'est pas le genre de Brooke!

RJ de retour, on va voir l'impact que ça aura sur la série!

Super, un épisode consacré a Steffy, personnage qui a enormément évolué au cours des années, je l'aimais pas du tout au début, mais elle a sû mûrir, contrairement a beaucoup de personnages!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 11 avril 2023 à 00:58
Brooke qui a du mal a résister a Ridge, c'est tellement prévisible! Le pacte (et peut-être l'amitié) de Brooke et Taylor ne va sans doute pas tenir longtemps, Brooke n'a jamais rien respecté de toute façon, ça me surprend pas 😂

Cette histoire de Hope qui ressent subitement quelque chose pour Thomas sort de nulle part, comme l'a si bien dit RG834 elle a eu plusieurs occasions de se mettre en couple avec Thomas, et a chaque fois on a vu que l'amour que Thomas porte pour Hope n'est pas réciproque, j'ai du mal a comprendre comment Hope est tombée tout a coup amoureuse de Thomas, les scénaristes m'ont l'air tellement a court d'inspiration qu'ils changent les priorités et même la personnalité des personnages d'un jour a l'autre, tout ça pour nous servir des triangles amoureux encore et encore...

Je commence a penser que Liam a peut-être des raisons de s'en faire pour son mariage avec Hope, mais après toutes les allers-retours qu'il a fait au long des années entre Hope et Steffy, brisant le coeur des 2 a de nombreuses reprises, je vais pas le plaindre! Comme tu fais on te feras! 😉

Surtout qu'il reste loin de Steffy, et n'essaie pas de la reprendre si ça se passe mal avec Hope, elle est bien mieux avec Finn, ils forment le meilleur couple de ce soap 😍

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 3 avril 2023 à 19:20
Liamou va apparaître quand Hope ne s'attendra pas lorsqu'elle sera avec Thomas, et il va nous refaire sa crise habituelle.

Je me demande si il va vraiment se passer quelque chose entre Hope et Thomas ou si Liam va mal réagir sur un malentendu, j'opte pour la 2ème option. La dernière fois il s'est jeté sur Steffy après avoir cru voir Thomas embrasser le mannequin a l'effigie de Hope, et pensait que c'érait elle, n'a même pas cherché a savoir!

Ridge est le même type de mec, a quitté Brooke car croyait qu'elle a appelé les Services Sociaux, sans avoir dit a l'époque pourquoi il la quittait, et a sauté sur l'occasion pour se remettre avec Taylor, mais en refusant de se marier avec elle sur l'autel en apprenant la vérité, et lui a fait de fausses promesses avant cela, bref, il a manqué de respect aux 2 femmes, même si je le félicite pour son plan avec Bill contre Sheila, je continue a penser que les 2 femmes doivent continuer sans lui!

Par contre j'ai l'impression que Brooke au fond d'elle rêve encore de ser réunir avec Ridge, pas sûr que son amitié avec Taylor dure! Mais bon je peux me tromper, o verra bien!

Finn est dans une position difficile, il doit sauver la femme qui a tiré sur lui le laissant pour mort a lui et sa femme!
C'est le serment d'Hypocrate, tenter de sauver toutes les vies, mais je comprends Li de ne pas vouloir sauver Sheila après tout le mal qu'elle a fait, elle parvient toujours a s'échapper de prison et a une liste énorme de victimes!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 27 mars 2023 à 11:38

Sheila va donc découvrir que Bill se joue d'elle, et cette dernière comme toujours va très mal réagir, essayant de le tuer, et quelqu'un va sans doute arriver a temps pour le sauver, peut-être Ridge? Ils deviendraient amis comme Brooke et Taylor 😂

Par contre je me demande si Ridge ne va pas être pris en otage avec Bill par Sheila, vu que il est écrit que le retour de Li pourrait tout changer, peut-être qu'elle va se battre avec Sheila et les sauver, a moins qu'elle va témoigner sur le fait que Sheila a essayé de la tuer l'an dernier!

Peut-être que Sheila va finir morte comme l'a dit Christinav, mais je ne suis pas sûr, on dit que les chats ont 7 vies, mais elle en a 100 😂 elle s'en sort toujours. Mais bon on verra bien!

Brooke qui donne son avis a Katie sur sa relation avec Carter, mdr 😂 espérons qu'elle ne jette pas aussi son dévolu sur lui l'un de ces quatre, on sait comment Brooke Logan fonctionne avec les hommes déjá pris de sa famille! Carter aussi adore les relations compliqués! Désolé pour ses fans, mais je me méfierai toujours d'elle après tous les couples qu'elle a détruits, et ce même si je reconnais qu'elle semble s'être un peu calmée et semble avoir un peu murî!

N'empêche que je vois pas Katie-Carter durer, Katie aimera toujours Bill, et Carter aurait sans doute preféré être avec Quinn si elle revenait!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 20 mars 2023 à 11:51
Spencerfan: C'est vrai que Hope a merdé par le passé, mais a l'époque elle était une gamine immature, moi aussi j'ai détesté quand Hope a épousé Wyatt sur un coup de tête alors que Liam était en retard a leur rendez-vous a Paris, même si elle ne savait pas que Quinn avait poussé Ivy pour qu'elle tombe dans la Seine, Liam s'y étant aussi jeté pour la sauver! Mais comme je l'ai dit l'autre jour, tous les persos ont des casseroles et je juge surtout les persos sur le présent, et actuellement Hope est bien plus sage qu'avant je trouve, c'est juste mon opinion. Steffy par exemple a ses débuts était une vraie peste (je la détestais a l'époque oú elle a piqué Liam a Hope au tout début du triangle, mais aujourd'hui Steffy a beaucoup múri et je l'adore!

J'ai adoré le twist de mercredi, Ridge et Bill ensemble associés pour faire tomber Sheila une bonne fois pour toutes, Brooke et Taylor amies, maintenant Ridge et Bill qui s'associent, même Hope et Steffy s'entendent bien ces derniers temps, 😂 faut voir combien de temps ça dure! Je me demande pourquoi Bill a fait sortir Sheila de prison (en faisant chanter Taylor et Steffy) si l'idée finale du plan est justement de la remettre derrière les barreaux! L'idée doit être de la faire avouer + de crimes qu'elle a commis par le passé pour qu'elle soit condamné a perpétuité (aux USA la loi est très dure).

Bill va sans doute demander Sheila en mariage pour la mettre davantage en confiance pour tout avouer, et la piéger ensuite!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 13 mars 2023 à 18:41
Liam va nous faire sa crise en apprennant que Hope va de travailler avec Thomas sur HFTF seulement parce qu'il a peur qu'il fasse a nouveau des magouilles ou aussi par jalousie car il a peur que Hope le trompe avec lui ? 🤔 Je penche plutôt pour la 2ème option.

Je crois que Liam n'a pas de raison de s'en faire pour ça, Hope n'a que Liam en tête, jusque a maintenant elle lui a toujours été fidèle, ayant même refusée d'embrasser Thomas il y a quelques mois! Liam devrait la fermer quand on connait son passé de trahisons et d'aller-retours entre Hope et Steffy! 😡

Liam devrait plutôt soutenir sa femme, ok, Thomas n'est pas fiable et n'a cessé de manipuler son monde ces dernières années, mais c'est un excellent styliste et je comprends la décison de Steffy de le faire revenir chez FC, pour le bien de la ligne de Hope et de Forrester. Après tout, si tous les employés de Forrester qui ont mal agi étaient définitivement virés de l'entreprise, Brooke, Donna, Carter, et d'autres n'y seraient plus avec leurs frasques! Bref tous les personnages ou presque ont des casseroles, la vie privée des personnes ne devant pas être mélée a leur vie professionelle.

C'est bien que Thomas suive une thérapie et que c'est une autre personne que Taylor (que j'adore) qu'il suit, vu que étant sa mère, elle ne peut être 100% objective!

Perso j'ai envie de croire que Thomas s'en veut sincèrement de tout ce qu'il a fait, et qu'il est en train de changer, mais je me méfie encore de lui!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 8 mars 2023 à 10:16
Interéssant le retour de RJ, le fils de Brooke et Ridge! Espérons juste qu'il ne fasse pas tout pour réunir ses parents comme l'ont fait Thomas et Steffy! Brooke comme Taylor ont l'air plus heureuses depuis qu'elles ont quitté Ridge, et leur amitié nous change de leurs conflits perpétuels qu'il y avait avant!

Lors de son dernier passage dans la série, RJ voulait a tout prix que ses parents soient réunis, mais lá il doit comprendre que le couple de ses parents ne fonctionne plus et qu'ils seront jamais heureux ensemble sur le long terme, la preuve, Brooke comme Ridge n'ont jamais arrivé a rester fidèles sur le long terme, si ils se remettent ensemble on devine qu'ils vont encore souffrir!

Brooke-Ridge ne font plus rêver personne, perso je verrais bien Ridge avec Shauna, et Brooke avec Nick si il revenait!

Ça va être interéssant de voir ses interactions avec les autres perso, en particulier les Forrester. On peut supposer que lui et Thomas seront peut-être rivaux, comme l'ont été Steffy et Hope.

Comme l'a dit Christinav, peut-être que Ridge va revenir avec lui?

Ça serait bien de faire revenir aussi Rick, aussi le fils de Brooke, même si était détestable, il mettait du piquant au soap, avec ses storylines qui étaient souvent centrées sur FC! Depuis qu'il a divorcé de Maya on ne sait plus rien de lui!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 6 mars 2023 à 11:55
Bill ne suffit pas a Sheila, il lui faut aussi Deacon! Bill commence a douter de Sheila, j'espère qu'il va ouvrir les yeux sur l'horrible personne qu'est Sheila, et le fait qu'elle l'utilise, pour avoir sa protection et rester en liberté!

Accroche bien ta ceinture Sheila, quand Bill devient furax il est impitoyable 😉

Sheila va sans doute finir par être démasquée par Bill et sera expédiée lá ou est sa place après tous ces crimes, en prison!

Cela pourrait arriver lors de la cérémonie d'ouverture au Il Giardino, mais attention a Sheila qui est TRÈS dangereuse quand acculée, je sens qu'il pourrait arriver un drame si Bill revéle la vérité lors de cette cérémonie, genre prise d'otage! On sait que Sheila a tiré sur Steffy (puis Finn qui est apparu, les laissant pour morts) pour pas que Steffy révèle qu'elle a fait replonger Brooke dans l'alcool! Donc attention a elle ⚠️

En plus on se rapproche de l'épisode 9000, et on sait que a chaque millier il se passe un truc important et/ou grave, par exemple a l'épisode 8000, l'ignoble Reese avait annoncé a Hope que sa fille Beth était morte, la suite on la connaît.

Taylor va sans doute encourager Brooke a pardonner a Thomas et le voir sous une meilleure perspective, je suis partagé, certes Brooke l'a provoqué et l'a donc un peu cherché (dire que un couteau pour couper une pomme est dangereux 🤣), mais ce qu'il a fait reste ignoble, et je comprends Brooke d'avoir des réserves sur Thomas.

Que va décider Douglas cette fois?

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 28 février 2023 à 23:05
Je suis d'accord avec Dally, Thomas ne cesse de prétendre qu'il a changé et qu'il est quelqu'un de meilleur, mais a chaque fois il retombe dans ses travers et se met a manigancer pour obtenir ce qu'il veut!

Peut-être que Thomas s'en veut vraiment et va finir par changer en mieux, mais pour l'heure je comprends que la plupart des persos ne lui font pas confiance!

Je pense que HFTF va montrer de mauvais résultats sans Thomas et que Steffy et Hope vont devoir le réengager pour sauver la ligne, si il laisse a désirer comme personne, il est un excellent styliste! Mais comme certains je trouve que ça serait plus palpitant de le voir ouvrir sa propre maison de couture et faire concurrence a FC, ça apporterai du peps!

Deacon obtiendrait pour moi le prix nobel de la stupidité! Comme peut-il inviter cette cinglée de Sheila a la fête du Il Giardino, en sachant tout le mal qu'elle a fait, genre il croit que Hope et Brooke apprécieraient (Brooke victime plusieurs fois de fois de Sheila: a pris un tir avec Taylor, kidnappée avec Ridge et d'autres, ayant failli être brulée vive dans le puits en feu, alcoolisée a son insu) et dire qu'il aime cette psycopathe, dit avoir changé, foutaises! Mérite la prison avec Sheila et Bill!

Bill va t'il révéler que Sheila le drogue?

Brooke ne s'est pas jetée sur Paul, elle semble avoir muri! Elle parait avoir changée, mais je continue a me méfier d'elle, j'espère qu'elle va pas trahir la confiance de Taylor dans le futur! L'a fait a Katie et Bridget!

Membre depuis moins d'un an
86 commentaires

Le 25 février 2023 à 20:26
Tous ces scénaristes licenciés, cela risque d'avoir un impact sur les scénarios des Feux de l'Amour!

Bien d'accord avec Azrael59, le gros problème des soaps américains (que j'apprécie toutefois, surtout Top Models que j'adore regarder), c'est le fait d'avoir des scénarios qui tournent souvent en rond, dans Top Models par exemple, il y a souvent 1 seule storyline a la fois, et souvent plusieurs mois sur la même histoire, (en 2022, 6 mois sur le baiser Brooke-Deacon au nouvel an!) et avec presque toujours les mêmes personnages, alors qu'il devrait avoir au moins une storyline principale et plusieurs en parallèle!

Vrai que les soaps français, par exemple Ici Tout Commence et Demain Nous Appartient sur TF1 sont largement plus modernes, avec beaucoup de scènes tournées en extérieur, des storylines qui durent max 20-25 épisodes, et qui concernent des personnages différents de la série, alors que dans Top Models quasiment toutes les histoires concernent les mêmes personnages, quand les storylines ne sont pas recyclées! (Je pense aux innombrables allers-retours de Ridge entre Brooke et Taylor au long des années par exemple).

Pour ces raisons et d'autres je peux comprendre le désamour de beaucoup des personnes, en particulier les jeunes aux soaps américains, perso, j'adore Top Models, ça me dérange pas, j'y suis habitué, mais je comprends que beaucoup de monde trouve ces séries ringardes, il faudrait que les soaps américains innovent et s'inspirent davantage des soaps français!