Les derniers commentaires de ninie4485

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8238

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 20 décembre 2019 à 13:12
ça tourne en rond , ça fait des mois que c'est la même chose.
j'ai peur que Hope baisse sa garde en s'imaginant que Thomas ne s’intéresse plus à elle. J'aimerai que Bridget revienne travailler avec sa sœur en tant que styliste, c'était la bonne occasion de la faire revenir et de donner de l’enjeu à se concours en mettant en concurrence les sœurs Logan contre le frère et la sœur Forester.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8217

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 9 novembre 2019 à 19:26
Ça devient grotesque cette histoire. J'ai regardé la scène plusieurs fois, c'est très sombre et cela rend la scène confuse et flou mais j'ai plutôt l'impression Hope bouscule Thomas en tentant de s'enfuir et Thomas emporté dans son élan tombe la tête en avant. Je n'ai pas l'impression que Hope pousse Thomas contre la rembarde en tout cas pas comme ça mère l'a poussé lors de l'accident de la falaise.
En tout cas moi aussi je commence à avoir des doutes sur le produit présent dans la cuve. J'espère vraiment que Thomas n'est pas mort.
En tout cas je trouve cette SL cousue de fils blancs.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8216

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 8 novembre 2019 à 22:47
Je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui et je ne dirai pas ce qui ce passe pour de pas spolier mais il faut que ça sorte: je trouve juste que cette histoire c'est du grand n'importe quoi. C'est story line était déjà bizarre et glauque mais là ça devient vraiment ridicule.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 novembre 2019 aux USA

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 4 novembre 2019 à 14:46
ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire.
Je ne comprend pas comment on peu faire basculer le caractère des personnage comme ça : entre Thomas qui était sympa avant et es devenu une être froid et manipulateur voir dangereux et Hope qui devient obséder par la garde de Douglas. C'était déjà glauque mais ça empire.
J’avoue que je ne comprend vraiment pas l'attitude de Hope,alors qu c'est un personnage que j'aime bien, elle à enfin retrouvé sa fille et Liam , pourquoi ne se concentre-t-elle pas sur sa famille? Pourquoi les abandonne-t-elle à la première occasion pour Douglas? Je peux comprendre qu'elle veuille le protéger d'autant que ça famille ne mesure pas le danger que pourrai représenter Thomas pour son fils, Ridge préfère avoir des œillère et minimise les actes de son fils et que Steffy ne semble pas trop se préoccupé par son neveu, mais je pense que ce n'est pas à Hope d'avoir la garde de Douglas, elle peut très bien être là pour lui sans pour autant être se mère.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8164

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 28 août 2019 à 15:23
Comment Hope peut-elle faire ça a sa mère ? Comment peut-elle prétendre qu'elle ne se sentait pas en danger alors que dans les extraits où elle se remémore sa dispute on la voit se lever d'un bond en entendant Thomas, tenter de le fuir et se débattre pour qu'il la lache quand celui ci l’attrape. Pour quelqu'un qui ne se sentait pas en danger elle avait l'air quand même effrayer. Et quand on pense à tous ce que lui à fait subir Thomas je ne comprend pas qu'elle prennent encore sa défense.
Et puis au fond quel importance que Hope ai réellement été en danger ou pas , tous ce qui compte c'est que Brooke ai cru que ça fille était en danger et qu'elle a tenter de la protéger.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8163

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 28 août 2019 à 12:02
Je trouve que Hope à tort de minimisé le potentiel danger que représentait Thomas.
Compte tenu des antécédents de ce dernier je comprend tout à fait que Brooke est paniqué en les voyant se disputé, cependant même si je comprend la réaction de Brooke ce qui me gène c'est la force avec laquelle elle l'a repoussé même si je pense elle ne s'attendait pas à ce qu'il tombe de la falaise et je ne pense pas qu'elle est voulu le tuer, je pense que c'était involontaire mais je trouve quand même sa réaction légèrement disproportionné.
Pareil pour la réaction de Ridge, je comprend qu'il soit sous le choc et qu'il se pose des question, mais autant pour Thomas il n'a cessé de clamé que son fils n'avait rien à se reproché autant là il ne semble même pas laisser le bénéfice du doute et la présomption d'innocence pour sa femme. Je pense qu'il ferai mieux de se concentré sur ses enfants et son petit-fils et laissé l'enquête de faire.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 août 2019 aux USA

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 27 août 2019 à 18:06
Hope n'est absolument pas responsable de ce qui est arrivé à Thomas. Ce n'est pas par ce qu'elle était marié avec lui qu'elle était obligé de lui obéir et de l'écouté. Thomas lui à caché la vérité à propos de Beth, il est impliqué dans la mort d'Emma, à menacer Xander, Flo et Zoe, n'a pas hésité à manipulé sont propre fils et à l'effrayer pour obtenir ce qu'il voulait, il a même essayer d'enlever Hope quand il à su que Liam avait compris ses mensonge, il s'est planqué pendant des jour et quand Hope lui à dit qu'elle voulait annulé son mariage et ne plus le revoir il l'a poursuivi et harcelé pour qu'elle l'écoute.
Non mais sérieusement qui dans la vrai vie irai dire à une femme confronté à un homme aussi dangereux et manipulateur "laisse le te voir, il veux juste te parler"

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8162

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 26 août 2019 à 10:57
Cet accident me laisse perplexe.
Je comprend que Hope ai eu peur de Thomas car même si elle prétendais le contraire je pense qu'au fond d'elle, elle sentait qu'elle ne pouvais pas lui faire confiance, que Thomas était dangereux et que même si il se montrait gentil et disait vouloir juste lui parler il peut se monter violent, il est normal que Hope ait voulu fuir mais pourquoi aller au bord de la falaise?
Quand à Brooke même si je comprend qu'elle ai voulu protégé sa fille je trouve qu'elle y est allé un peu fort en poussant Thomas , même si je pense qu'elle ne l'a pas volontairement poussé dans le but de le faire tombé de la falaise mais juste pour l'éloigner de Hope.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8161

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 23 août 2019 à 15:06
Pauvre Douglas, c'est un gentil garçon mais sont père est fou et malheureusement c'est le petit qui va subir les conséquence de la folie de son père.
Je comprend que Hope veuille tenir la promesse qu'elle à faite à Douglas et prendre soin de lui mais je pense que sont sont plutôt les grand-parents ou Steffy qui devraient s'occuper de Douglas , Hope pourra toujours faire partie de sa vie et être là pour lui mais d'une autre manière, plus comme une tante que comme une mère.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 août 2019 aux USA

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 20 août 2019 à 17:44
je pense qu'il y a une erreur dans les spoiler, sur le facebook de "the bold et the beautiful" il est indiqué que Hope contact Justin pour annuler son mariage avec Thomas et l'adoption de Beth/Phoebe.
Soap-Passion :

Merci de nous avoir signalé l'erreur !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8153

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 13 août 2019 à 14:45
Steffy peut être fière d'elle, elle est devenue très mature. Elle triste et va certainement souffrir mais elle est forte et réussira à aller de l'avant. Elle pourra se consoler en se disant que si elle a perdu une fille , Kelly n'a pas perdu sa sœur et que même si Beth ne vit plus avec elles , elle n'est pas complètement sortie de leur vie.
Hope et Liam vont enfin pouvoir avoir leur famille, après tout ce qu'ils ont traversé j'espère qu'il vont enfin pouvoir être heureux.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8150

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019
Le 9 août 2019 à 09:29
Bonjour à toutes, je lit les commentaire depuis un moment mais je n'avais pas encore commenté cependant depuis quelque temps je suis assez choqué par certain commentaire. Je sais que sur ce genre de site la mauvaise foie souvent de mise mais la ça devient de l'acharnement, n'importe quel prétexte est bon pour s'en prendre à Hope.
Concernant sa "prétendu dépression" si la cause de votre dépression disparait il semble logique que la dépression disparaissent aussi.
Concernant sa soit-disant instabilité mental, certes elle à fait des choses insensé mais rien de dangereux qui justifie qu'on la prive de sa fille.
Concernant le fait qu'elle demande de nouvelle de Douglas c'est normal aussi, pour nous ça fait plusieurs jours mais pour eux tout ce passe dans une soirée et elle est encore sous le choc d'avoir retrouver sa fille.
Concernant le fait qu'ils fassent leur retrouvaille chez Steffy, vous auriez préférer qu'ils partent avec la petite chez les Logan sans une explication à Steffy

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub