Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 novembre 2019 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 novembre 2019 aux USA

2 novembre 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 novembre 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Hope commence à perdre la main sur son propre plan quand Thomas lui fait une proposition indécente.

    - Liam apprend que Steffy fréquente quelqu’un…

    - Liam est surpris quand son père lui demande de revenir travailler chez Spencer Publications.

    - Zoe embrasse Thomas et espère qu’il l’aidera à revenir chez Forrester.

    - Steffy essaie de convaincre son frère de ne pas accepter la proposition de Hope.

    - En arrivant chez Forrester avec des documents d’adoption, Hope découvre une mise en scène romantique élaborée par Thomas et Douglas.

    - Charlie Weber et Jake Maclaine sont de retour.

    - Thomas joue sur la vulnérabilité de Hope quand elle tente de lui faire signer des documents.

    - Ridge se confie à Shauna sur ses sentiments et sur sa famille.

    - Brooke et Ridge s’opposent une fois de plus sur la volonté de Hope d’obtenir la garde de Douglas.

    - La situation s’aggrave soudainement entre Thomas et Hope.

    - Quelqu’un meurt…

    À venir :

    - Liam informe Steffy qu’il va retourner chez Spencer.

    - Hope se trouve face à un cas de conscience.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2019

Les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

3 commentaires

Publié le 12-11-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Tous les contrats des acteurs de

Tous les contrats des acteurs de "Des Jours et Des Vies" annulés

5 commentaires

Publié le 12-11-2019

Monde des soaps

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

4 commentaires
Inscrit le 20 avril 2013

Le 10 novembre 2019 à 11:42

Pourquoi quand c Hope qui fait une grosse bétise on l'excuse et lorsque c un Forrester il faut les accabler et les mettre en prison ou les déchoir de paternité sur un enfant ????
Faut vraiment arrêter d'excuser Nunuche tout le temps c pénible à la fin.
En tout cas, j'espère que Thomas n'est pas mort et que Nunuche n'aura pas Douglas. Il doit rester dans sa famille si il devait arriver qque chose à son père.
Que Nunuche s'occupe un peu de sa fille et de Liamou qu'elle a tant voulu.
Après elle va encore venir se plaindre que Steffy en profite.
Et pkoi Steffy ne pourrait pas en profiter ? Après tout Nunuche peut mais pas notre Steffy ?
Vraiment étranges certains commentaires
60 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 9 novembre 2019 à 04:27

La scène finale d'hier était dure à regarder. C'est absolument morbide. Mais Thomas est-il vraiment mort? J'espère que non. Bien qu'il ait fait des choses horribles, il a mis beaucoup d'action et de suspense dans les storylines. Le personnage est intéressant et a du potentiel, qu'il reste méchant ou devienne gentil. Et puis M. MA est à la fois mignon (bien plus que SC et DB) et très talentueux en tant qu'acteur. Ce serait une grande perte. Aussi, j'adore Hope et je veux pas que Bell fasse d'elle une meurtrière. Pourvu que c'était de l'eau dans le bac. Hope a jamais voulu ça. Après ça me rappelle Deacon... si on retrouve pas son corps, y'a des chances qu'il ait survécu. Douglas m'énerve un peu des fois, mais il a déjà perdu sa mère. Il a que 5 ans... perdre aussi son père serait terrible. Si SP a des nouvelles sur le statut du contrat de l'acteur, j'espère qu'ils nous feront parvenir. Sinon Ridge il m'énerve lui. Shauna, sérieusement? Brooke doit savoir la vérité et quitter ce mufle.

Soap-Passion :

PAS DE SPOILERS DANS LES COMMENTAIRES !!!!!! Merci d'avance...

2 commentaires
Inscrit le 24 novembre 2013

Le 6 novembre 2019 à 16:34

J'espere vraiment que Douglas ne va pas mourir, elle veut sois disant le protéger mais il y a d autre façon de faire elle n a aucun droit sur lui. Pour moi c est juste de la vengeance par rapport a Thomas. Et pourquoi steffy devrait s occuper tout le temps seule de Kelly, lyam est son père.. alors oui peut-être que si thomas n avait pas donner l idee a steffy d appeler lyam elle le l aurait pas fait et alors il est ou le problème. Ca ne tiendrais que a hope elle ne laisserais plus beth et Kelly passer du temps entre demi-sœur. N avait pas t elle a steffy en reprenant beth qu elle ne l empecherait pas de faire partie de sa vie a steffy et Kelly. Sa parole est vite partie en fumée. Et je vais citer notre chère brooke " lyam n est pas marié et tu as un enfant avec lui fonce" en quoi hope mériterait plus sa famille que celle de steffy....
3 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 6 novembre 2019 à 01:48

Personne ne va mourir, pardi! Cette rumeur a injustement été postée comme un spoiler sur un forum américain, et ça s'est ensuite répandu sur les réseaux sociaux. Quelque chose de terrible est censé survenir cette semaine. Peut-être même qu'on va voir quelqu'un tomber et laissé pour mort, mais il reviendra ensuite. Un peu comme avec Deacon.

C'est bien que Liam retourne chez son père et qu'il lui ait pardonné. Il n'a rien à faire chez Forrester avec cette bande de clowns.

Steffy ne fréquente personne, à moins que ce soit Casper le fantôme. Tous ses fans y ont cru et maintenant ils déchantent. Mais merci pour le gag, Bell!
1003 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 novembre 2019 à 20:53

Moi je pense que c’est Douglas qui va mourrir c’est extrêmement dommage mais chose certaine sa touche Thomas et Hope de prêt Hope se trouve face à un cas de conscience car elle en a une elle au moins elle a très peur pour le petit à cause que Thomas est dérangé d’après moi il va arrivé quelques choses de très grave à Douglas et Thomas qui pense juste à avoir Hope dans son lit il ne pense pas du tout au petit qui veut avoir une maman tandis que Hope ne veut pas le volé à son père elle veut le protéger de lui depuis le début que nous savons tous qu’il est dangereux tant qu’a Steffi elle est trop occupé de vouloir s’accaparer de Liam au lieu de s’ occupé de Douglas pas une fois elle est allé le cherché pour joué avec Kelly il y en a plus de Phoebe pour ceux qui on pas encore compris c’est Beth maintenant et elle est la fille de Hope elle l’a donnera certainement pas à Steffi elle est même pas capable de se n’ occuper de la sienne toute seule sa lui prends tout le temps Liam .
409 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 novembre 2019 à 13:18

C'est pas Hope qui meurt..J'en suis ravie! Je me demandais déjà qui allait m'agacer ds cette série..Même si ds le genre sa mère n'est pas mal. LOL!
Ce ne sera pas Thomas non plus, je ne crois pas que les scénaristes oseraient s'en prendre une fois encore à un Forester! Et ce n'est CERTAINEMENT PAS Douglas.

Mdrr Nunuche face à un cas de conscience..Lol, est-ce que la sainte nitouche tte parfaite, descendante des anges et aussi pure qu'un nouveau né ns ferait une remise en question? Ou a-t-el simplemt décidé de reconnaître qu'el est le diable qu'el voit chez Thomas ? Coe Fraulein l'a dit: el le titille pr que ce soit lui le méchant!

Ma Steffy chérie, qd j'ai lu les spoilers j'étais aux anges: Enfin el voit quelqu'un..Peut-être Leo revient Youpiii..mais après j'ai lu les com' de mes pros-Steffy, coe Peg qui pense qu'el dit ça juste pr faire réagir Liam..noon non non, Bell ne peut pas me feinter comme ça, j'attends ça depuis pitiééé..Un veut un vrai homme! Liamou a fait son temps!!

❤❤❤
3239 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 novembre 2019 à 04:00

Hope a tort de s'entêter dans son plan, elle va finir par se mettre en danger car Thomas est toujours obsédé par elle et il risque de devenir violent, j'espère qu'il ne va rien lui arriver ! Thomas m'écœure, il veut que Hope couche avec lui en échange de la garde de Douglas, j'espère que Hope va refuser, elle ne doit pas se sacrifier, même pas pour Douglas, si elle accepte la proposition de Thomas, elle va le regretter ! C'est bien que Steffy fréquente quelqu'un, elle a enfin compris qu'elle n'avait pas d'avenir avec Liam, elle va pouvoir aller de l'avant ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle perd son temps avec lui, elle ferait mieux d'oublier ce minable ! Ridge se rapproche de plus en plus de Shauna, il ne faudra pas longtemps pour qu'il couche avec elle, je plains Brooke, elle va encore souffrir !

Liam a tort de retourner travailler chez Spencer, il va vers une désillusion car son père changera jamais, il ne réussira qu'à décevoir Liam, Liam ne peut pas lui faire confiance !
17 commentaires
Inscrit le 6 août 2013

Le 4 novembre 2019 à 19:14

Avec cette mort annoncée, encore un drame à l’horizon.
Tu as raison Peg.emploi, on aimerait autre chose que du drama

J’espère aussi que cette mort ne sera pas causée par Thomas.
Pour moi l’instigatrice c’est Hope et son obsession de Douglas.
Elle titille Thomas et après ce sera lui le méchant.
J’espère aussi que Thomas la feinte.

Hope : occupe toi de ta fille et tout ira bien dans le meilleur des mondes !
Tout en étant présente pour Douglas.
Au fond, on se demande si elle ne cherche pas Thomas.

Steffy aurait un autre rendez-vous amoureux ?
Yes ! Léo
6826 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 novembre 2019 à 17:23

Inquiétant, cette mort annoncé, pourvu qu'il ne soit pas question de Douglas, Kelly/Berth, et même Thomas de vouloir pour son fils en adoption si Hope couche avec lui? INACCEPTABLE!
Thomas qu'il écouter Steffy de rien signé!
On dirait que ça pourrait toucher aussi Douglas et Tomas? non pas Hope qui est devant un cas de conscience!
Comme on nous le fait remarqué, rien ne perce! Qui donnerait des indications, on peut tout supposé!
La maline Steffy pourrait aussi s’inventer un futur amoureux, de façon à rendre Liam jaloux, le faisant réagi envers elle et Kelly, enfin qu'il revienne vers elle 2!
j'espère que c'est Rigde qui meure( ni Eric qui n'a pas annoncer son départ?)
Si ce n'est pas non plu Thomas, sa place est à FC c'est un Forrecter quoi que certain dise!
Ridge et Shauna m’épuise de joué avec le feu!
Je change pas d'avis pour moi, ou Brooke ou Taylor? et pas Shauna qui vise la fortune la gloire d'un homme riche Ridge d'un Forrecter!
Liam qu'il retourne travaillé chez Spencer...
28 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 4 novembre 2019 à 15:20

Hope veut tellement la garde de Douglas qu'elle en oublie tout le reste (Beth et Liam). Elle va tout perdre par sa propre faute, ensuite nous la verrons pleurer sa vie comme d'habitude.

J'espère que Steffy réussira à faire entendre raison à Thomas concernant les papiers d'adoption. C'est à se demander qui est le plus manipulé Hope ou Thomas?

Steffy fréquente quelqu'un, j'espère que c'est vrai et qu'elle sera heureuse avec cette nouvelle personne. Hâte de voir la réaction de Liam. Ce sera bien fait pour lui qui ne sait jamais ce qu'il veut.

Le cas de conscience de Hope a-t-il rapport avec le décès d'une personne. À savoir si Thomas est impliqué et qu'elle en est le témoin. Si c'est un accident. Dira-t-elle la vérité ou non par vengeance pour le secret que Thomas a gardé au sujet de Beth. (Ici que mon avis).

Plein de coeurs au gang.
11 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019

Le 4 novembre 2019 à 14:46

ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire.
Je ne comprend pas comment on peu faire basculer le caractère des personnage comme ça : entre Thomas qui était sympa avant et es devenu une être froid et manipulateur voir dangereux et Hope qui devient obséder par la garde de Douglas. C'était déjà glauque mais ça empire.
J’avoue que je ne comprend vraiment pas l'attitude de Hope,alors qu c'est un personnage que j'aime bien, elle à enfin retrouvé sa fille et Liam , pourquoi ne se concentre-t-elle pas sur sa famille? Pourquoi les abandonne-t-elle à la première occasion pour Douglas? Je peux comprendre qu'elle veuille le protéger d'autant que ça famille ne mesure pas le danger que pourrai représenter Thomas pour son fils, Ridge préfère avoir des œillère et minimise les actes de son fils et que Steffy ne semble pas trop se préoccupé par son neveu, mais je pense que ce n'est pas à Hope d'avoir la garde de Douglas, elle peut très bien être là pour lui sans pour autant être se mère.
306 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 4 novembre 2019 à 14:29

Kelly ou Beth est ravissante. Ils trouvent de beaux acteurs pour jouer les rôles d'enfants.
Si Hope se trouve face à 1 cas de conscience, c'est que c en'est pas elle qui est morte. Et tant mieux. Car bcp de bruits circulent sur elle, Thomas ou Douglas. Jspr que ce n'est non plus aucun de ce 2. Ras le bol des morts, malades et autres!!On veut du défilé, de la joie et autre chose ke du drama.
Hope est tellement nunuche qu'elle finira par se faire cramer dans son propre plan.
Il est temps que Liam retourne travailler chez Spencer.
Je crois que Steffy n'a personne ds sa vie,mais le fait croire à Liam. Et vs verrez comment ils va recommencer à tourner comme 1 toupie qd il va apprendre ça. On n'a jamais vu personne avec elle, et elle est trop oqp à pleurer la perte de Phoebe.
Steffy doit se mêler plus de cette histoire d'adoption, et même arracher les papiers des mains tordues de cette Hope sans valeurs.
Elle me sort de partout et vivement qu'on passe à autre chose.
des coeurs tout plein!
473 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 4 novembre 2019 à 14:12

Les noms qui circulent le plus sont Thomas, Douglas, Eric, Zoe, Sally, Donna. Impossible pour l'heure de dire qui va mordre la poussière... si quelqu'un meurt vraiment. Sur les forums US, personne n'a été en mesure de citer la source indiquant ce spoiler. Quelque chose me dit que quelqu'un va être grièvement blessé ou être passé pour mort mais qu'il/elle reviendra.

Pour le soit disant nouvel homme de Steffy, beaucoup de fans y croient qu'à moitié. Il pourrait ne s'agir que d'un plan de Steffy pour rendre Liam jaloux et espérer le reconquérir. Ou si ça se trouve, on ne verra même pas cette mystérieuse personne. De toute façon, jeudi il y a 3 semaines, elle a été très claire qu'elle voulait recomposer sa famille avec Liam!! Qui que soit cette personne - si elle existe - elle n'est qu'un lot de consolation.

Je partage pas l'avis de certains internautes sur Shauna. C'est un personnage grossier, froid, assoiffée de prestige selon moi. Une sorte de Ambre, mais en bien plus ennuyeuse.
221 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 novembre 2019 à 14:10

Klin, quel belle analyse profonde et véridique que tu as faites de nunuche. Waw! D’accord 100%. J’espère que Bell ne fera pas de Thomas par qui le malheur arrive et qu’il n’a rien à voir avec le décès qui s’en vient. Je n’aime pas ce qu’il a fait de Taylor, d’avoir détruit son image pour redorer l’image des Logan. Bell fait la même chose avec Thomas. Nunuche comprend pas qu’elle prend des mauvaise décisions. Elle aime être la victime mais ne comprends pas, qu’elle est l’agresseur. Steffy a raison d’essayer de convaincre son frère de laisser tombé cette idée stupide de faire Nunuche la mère de son fils. Elle sait qu’elle est malhonnête envers son frère! Les Logan sont passés maître de voler les famille des autres. Douglas veut une mère auprès de lui et son père. L’un va pas sans l’autre. Je suis contente d’apprendre que Steffy a un homme dans sa vie. Es ce Léo? Liamou fait bien de retourner travaillé chez Spencer. Cela va permettre à Steffy de se concentre sur son nouveau homme.
4250 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 novembre 2019 à 13:23

Cette mort, je ne sais pas de qui il s’agit, trop de noms circulent ailleurs sur le web et pas mal de pièges à clic qui donnent des infos hasardeuses!
Je préfère attendre. Peut-être que c’est pour vendredi?
Mais on dirait que ça touche de près Hope ou Thomas. Quelqu’un proche d’eux?
Bref, du moment que c’est pas un enfant.

Steffy, ma nouvelle pote, tu as bien raison de voir un autre mec que Liam.
Tu mérites tellement mieux que cette girouette qu’il reste avec sa copine la fatiguée.
Mais qui est ce gars, on le connait?

Mais à part cela? Pff!
Il se passe encore la même chose.
Thomas doit oublier Hope et ne pas faire ce genre de proposition.
Hope doit oublier Douglas et s’occuper de Beth sinon elle la rend à Steffy.
Un droit de garde temporaire pour Douglas chez Steffy serait possible, elle adore son neveu. Pourquoi pas si Thomas recommence ses délires?
C’est comment avec Zoé? WTF?
Faut le suivre le pélo!

Shauna/Ridge au point mort?
Ouf, on va voir notre Bill:)
Coeurs sur mon gang ♥️
37 commentaires
Inscrit le 15 mai 2009

Le 4 novembre 2019 à 12:27

Peut-être le décès de la transplantée...Ca ouvrirait de nouvelles possibilités de scénaris ou celui de la donneuse mais ça ne changerait pas grand vu le peu de place qu'elle occupe.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019