Les derniers commentaires de SpencerFan

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 juin 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 21 juin 2021 à 20:16
N'importe quoi les excuses pour Emma. En quoi Thomas était-il pas dans son état normal? Son hématome sous-dural n'est arrivé que plus d'un an après et avait été causé par sa commotion au bureau de Pam. STRICTEMENT RIEN A VOIR avec tout ce qui s'est passé avant l'histoire avec le mannequin Hope. Thomas a délibérément assassiné Emma en la pourchassant sur la route, a souri en la regardant agoniser au fond du ravin, ne s'est jamais dénoncé à la police pour ce meurtre. Rappelons aussi qu'il a délibérément tenté de tuer Rick à 2 reprises, par le passé. Là aussi il était pas dans son état normal? Un peu facile.
Comment Bell veut-il qu'on sympathise avec Thomas ici? Il a fait pire que n'importe qui d'autres, sauf peut-être Sheila. Alors oui, Bill et Liam auraient pu se dénoncer plus tôt mais au final ils l'ont fait, et tout ça pour découvrir que quelqu'un d'autre veut les faire accuser en fin de compte. Le coupable que nous cherchions est donc Justin il semblerait. Je m'y attendais pas.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 juin 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 11 juin 2021 à 19:48
Certains me font rire avec Brooke et Quinn. Pourquoi Brooke se gênerait-elle de juger Quinn, vu la façon dont Quinn l'a jugée pour 1 petit baiser alors qu'elle et Ridge étaient séparés? Même en 30 ans, Brooke n'a jamais trompé un homme dans des proportions aussi énormes que Quinn ici. La plupart des "erreurs" de Brooke étaient des one-shot, basés sur des concours de malentendus...comme la fois où elle couche avec Nick quand elle croyait Ridge mort. Quinn a déjà couché avec Carter à au moins 3 reprises alors qu'elle est mariée, et maintenant en plus elle ment à Eric tous les jours. On a passé le stade de la one-night-stand basé sur un malentendu depuis longtemps avec Quinn et Carter. J'espère que Brooke se gênera pas pour l'humilier si elle le peut
Thomas/Liam, pareil que Brooke et Quinn. On ne peut pas comparer ce malheureux accident de voiture aux années de terreur de Thomas, tous ses crimes odieux, mensonges, manipulations. Tous ses agissements étaient volontaires et mal intentionnés

News : Importants changements dans les programmes de la RTS en Suisse

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 11 juin 2021 à 19:39
Bizarre ce changement, je me demande ce qui le motive. J'espère aussi que ça ne fera pas chuter les audiences de la chaîne. 18h00 est un créneau pratique, où beaucoup de gens ont du temps libre et aiment se détendre. Là 11h45-12h10, la plupart sont encore au travail ou en plein repas. Si on a la fonction Replay sur la télécommande ça n'a aucune importance, on peut regarder quand on veut mais une bonne partie des téléspectateurs sont des retraités, qui regardent ça comme passe-temps. Ils risquent de ne pas y comprendre grand chose le 28 juin et surtout, ne pas pouvoir regarder à midi pour diverses raisons. On verra bien si ce choix paie ou se retourne contre eux, mais c'est risqué selon moi. A double tranchant. Sinon, c'est aussi dommage que la diffusion de France2 et RTL9 soient aussi rapprochés.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 mai 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 25 mai 2021 à 07:13
Enfin ça commence à bouger un peu. Irène, Hope n'est pas prête à quitter Liam. Peu importe que vous le répétiez 10 fois, 100 ou 1000, ça n'y changera rien. Elle lui a pardonné sa nuit avec Steffy, tout comme il lui a pardonné toutes ses conneries avec Wyatt, Oliver, son mariage avec Thomas et autres. C'est pardonné, on n'en parle plus. Pour la mort de Vinny, Hope n'a aucune raison de quitter Liam, à moins qu'elle tient à passer pour la pire des hypocrites, elle qui n'avait jamais dit la vérité à son mari lorsqu'elle était sûre d'avoir tué quelqu'un. Que peut-elle lui reprocher ici? C'était un accident, Bill est celui qui a fui la scène et laissé Vinny pour mort. Liam lui a dit la vérité, il n'y a donc aucun motif à le quitter. Et elle ne va pas le faire, après ce qu'elle a dit dans l'épisode de lundi, ils vont traverser tout ça ensemble. Les paris sont ouverts pour savoir qui est derrière toute cette machination. Finn? Un parent de Finn? Thomas? Taylor? Un dealer de Vinny?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 mai 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 21 mai 2021 à 06:06
L'affaire Vinny va peut-être enfin décoller et devenir plus intéressante, quand Liam aura tout dit à Hope. Au moins il est honnête avec elle, on ne peut pas en dire autant de Hope quand elle croyait avoir tué Thomas et menti à son mari à ce sujet. Maintenant, que vont faire Hope et Liam? Va-t-elle le dire à Thomas? Ils sont dans une situation impossible là. Si Liam va à la police, à cause des actions de son père il risque d'être jugé pour meurtre alors que c'était clairement un accident. Si Hope couvre Liam elle devient complice aussi. Bill les a mis dans une position intenable. Quoi qu'ils fassent ça se finira mal. J'attends aussi de voir comment Steffy et Finn vont s'intégrer dans cette histoire, car leur absence est suspecte après tout ce temps. Et si Finn ou Steffy (ou les 2) avait quelque chose à voir avec le fait que Vinny se trouvait sur cette route en pleine nuit? Si Thomas a l'occasion de mettre Liam en prison et que Hope lui demande de ne pas le faire, que fera-t-il?

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 mai 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 14 mai 2021 à 15:09
Carter est en train de montrer sa vraie nature. Pour tous ceux qui pensaient qu'il était le seul homme loyal avec des convictions dans cette série, maintenant vous voyez que c'était du vent. Lui et Zoé n'étaient même pas officiellement terminés, puisqu'il continuait de dire qu'il avait besoin de temps pour réfléchir. Maintenant il va sûrement se remettre avec Zoé pour de bon et lui mentir sur l'identité de sa maîtresse. Dans le même temps, il se tape une femme mariée, qui plus est au père de son meilleur ami et de l'homme qui lui a permis de travailler chez Forrester. Tout ça en développant des sentiments pour une meurtrière, violeuse en série qui s'est servie de lui plusieurs fois auparavant pour manipuler d'autres couples. Ca fait beaucoup de casseroles tout à coup pour un soit disant avocat modèle au grand coeur. Le petit flirt de Zende et Zoé était rien à côté. Tout ça va leur revenir en pleine figure et ce sera pas beau à voir.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 mai 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 3 mai 2021 à 08:30
Hope et Thomas passent tous les 2 pour de sacrés bels exemples d'hypocrites, merci RG34 de le souligner. C'est drôle de les entendre sans cesse répéter quel genre de monstre ou d'animal peut laisser quelqu'un pour mort sans appeler les secours. Mais qui peut bien faire une chose pareille? Ca fait 1 mois qu'ils répètent cela en boucle. Et ça la fout mal. Thomas qui fait volontairement sortir la voiture d'Emma de la route sans jamais dire la vérité. Hope qui était sûre et certaine d'avoir tué Thomas et qui a appelé ni les cours ni la police, puis à menti à Liam pendant des jours. Au moins Liam voulait appeler le 911 et revenir sur les lieux, avant que Bill ne le jette de force dans sa voiture et lui vole son téléphone. C'était quoi leur excuse à Hope et à Thomas? Ils étaient pas assommés et pourtant ils sont partis comme des lâches. Et puis dans leurs familles (Logan-Forrester) c'est pas ce qui manque. Storm, Stephen, Rick, Eric, Thorne, Taylor, Ridge, TOUS ont laissé quelqu'un pour mort

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 avril 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 1 mai 2021 à 20:37
Eh bien, Carter est un bel hypocrite s'il a bien couché avec Quinn. Vu la façon dont il a jugé Zoé pour un simple flirt platonique avec Zende, il va avoir l'air de quoi maintenant? Les Forrester lui ont tout donné. Ridge et Eric sont ses meilleurs amis et lui il se tape la femme du patriarche. Aux dernières nouvelles, il avait dit à Zoé qu'il essayait encore de trouver le pardon. C'est bien la preuve que personne n'a de morales dans cette série. On critique toujours les Brooke, Ridge, Liam ou Steffy pour leur vie amoureuse mais la bande à Zoé, Carter, Zende et la plupart des autres ne valent guère mieux. Après Carter a déjà couru après Maya quand elle était avec Rick, ça ne devrait surprendre personne donc.

Casting news : Kiara Barnes (Zoe Buckingham) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 29 avril 2021 à 16:53
Les commentaires sur Zoé sont vraiment exagérés en haine. Je ne portais pas le personnage dans mon coeur, mais elle n'était pas si mauvaise que ça. Pour l'histoire de Beth, elle était bien moins coupable que Flo ou Thomas. Elle n'a pas participé à l'enlèvement contrairement à Flo, elle n'a menacé personne et pris aucun plaisir contrairement à Thomas. Elle a fait que protéger son père, comme n'importe qui dans ce feuilleton.
Le flirt avec Zende, c'était rien du tout. Les mêmes internautes qui traitent Zoé de tous les noms, la plupart sont fans de Steffy qui pourtant vient de faire pire... coucher et jurer son amour éternel à un homme marié, alors qu'elle était en couple. Zoé et Zende ont eu tort mais bien d'autres ont fait pire.
La façon dont Thomas et Xander l'ont traitée était tout aussi sournoise.
Je comprends pas bien ce qu'on lui reproche. Même si encore une fois, je ne l'apprécie pas plus que ça.
J'espère qu'on la verra encore quelques semaines aux USA. Bon vent à l'actrice.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 avril 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 12 avril 2021 à 09:35
Je vais répéter ce que j'ai dit la semaine dernière, il y a clairement des zones d'ombre dans cette histoire. CE N'EST PAS CE QU'ON CROIT. Bell l'a dit. Liam n'était drogué ou soul, contrairement à Taylor avec Darla par exemple. Ou l'accident de Macy et Brooke. Il n'était pas en train d'écrire un texto comme Emma. S'il n'a pas vu Vinny à temps, c'est qu'il y a une raison. Ou il était déjà étendu sur la chaussée après avoir été tabassé, gisant et près à mourir, ou bien quelqu'un avait tout prévu et l'a volontairement jeté sous les roues. Je vois pas pourquoi Bill ou Liam devraient se dénoncer et payer pour un crime volontaire commis par une autre personne. Bill protège son fils comme Wyatt protège toujours sa mère, Ridge protège Thomas, Steffy protège Taylor, Zoé protégeait Reese, les Logan couvraient Storm, etc... J'ai hâte que la vérité éclate et que le vrai assassin soit démasqué. Hope a laissé Thomas pour mort dans un bassin d'acide, c'est pas comme si elle aura le droit de juger.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 avril 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 8 avril 2021 à 16:53
Monsieur Bell a très clairement dit dans ses prévisions fin mars que cette histoire de meurtre serait un mystère et qu'il y aurait de multiples surprises et rebondissements. C'est donc impossible pour moi que Liam ou Bill soient coupables. Au pire, Bill sera coupable d'avoir maquillé la scène, détruit les preuves et empêché son fils d'appeler les secours mais je doute qu'il finisse en prison pour ça. À mon avis, quelqu'un a tabassé Vinny et laissé pour mort au bord de la route et Liam n'aurait jamais pu l'éviter. Ou pire quelqu'un l'a drogué et jeté volontairement sous les roues de la voiture pour faire accuser Liam. Difficile à dire où ils veulent en venir. Cela va-t-il ressouder Liam et Hope ou au contraire les éloigner encore plus et la pousser vers Thomas? Finn a eu de gros ennuis avec Vinny, aurait-il quelque chose à voir là dedans? Peut-être Ridge? Cela va aussi compromettre les retrouvailles de Bill et Katie. Ça s'annonce palpitant quoi qu'il en soit.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 29 mars 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 30 mars 2021 à 01:45
A lire certains commentaires, on dirait qu'un homme qui a trompé sa femme est pire qu'un assassin, kidnappeur, violeur, abuseur d'enfants comme Thomas. Je suis pas trop fane de Brooke, mais à moins que Liam se transforme soudain en violeur et tueur en série, il sera toujours un meilleur choix que Thomas pour sa fille. Et de loin
Pourquoi Brooke pardonne à Flo et pas à Thomas? Tout simplement parce que Flo regrettait sincèrement son erreur, elle a dit la vérité à Wyatt à la fin, a sauvé la vie de Katie et laissé Hope tranquille. Pendant que Thomas a continué à mentir, menacer, utiliser Douglas et Zoé et harceler Hope. Là voilà la différence.
Concernant Hope, elle a trompé Liam plus d'une fois aussi. Avec Oliver, avec son frère, ou plus récemment avec Thomas. Elle a aussi fait des aller retours entre les 2 frères, menti sur des sujets graves, et Liam lui a pardonné. Au final, Hope pardonnera à Liam, ça prendra juste plus de temps.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 mars 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 22 mars 2021 à 23:21
Ne vous réjouissez-pas trop les fanatiques de Steffy. Si à court terme Finn a choisi de pardonner cette infidélité et de rester avec Steffy pendant que Hope quitte Liam, ça veut probablement dire qu'à LONG TERME ce sera l'inverse. Hope et Liam sont des âmes soeurs depuis maintenant 11 ans, ils se retrouveront tôt ou tard, comme Brooke et Ridge. En attendant Hope va sûrement avoir une histoire avec Thomas, ce qui prouvera que Liam avait raison depuis le début pour elle et Thomas. Mais au final Thomas prouvera qu'il est toujours un psychopathe et Hope retournera vers Liam.
Finn contrairement à Hope, a pardonné tout de suite. Il a choisi de fermer les yeux sur cette odieuse trahison et veut se marier avec une femme qui le voit clairement comme un prix de consolation. A court terme, ça passe mais sur la durée, ça ne mènera nulle part. Tout comme Whip ou Nick avec sa mère, le jour viendra où il se rendra compte qu'il n'était qu'un homme de passage sans la vie de Steffy. Et ça viendra.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 mars 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 10 mars 2021 à 17:58
J'ai aussi beaucoup de mal à croire que l'histoire du bébé de Steffy soit déjà finie. Il est peu probable, voire impossible que ce soit si simple, que Winny a changé les résultats et que tout le monde vive heureux pendant longtemps. D'habitude, ce genre d'histoire ils les font traîner pendant de longs mois. Il suffit de voir avec Beth, combien de temps ça a pris avant que la vérité éclate. Dans la plupart des soaps, quand un test de paternité est falsifié, la vérité n'est dévoilée que juste avant l'accouchement, voire bien après. Pour Douglas par exemple, c'était des mois après sa naissance que Thomas a appris la vérité. Là tout à coup, Winny a trafiqué le résultat et à peine un mois plus tard tout est conclu? A quoi ça a servi? Liam et Hope sont toujours ensemble, pareil pour Steffy et Finn. Il n'y a eu aucune conséquence majeure. Je pense que toute cette histoire avec Winny n'est qu'une diversion, et qu'il va y avoir d'autres rebondissements plus tard cette année.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 25 février 2021 à 15:06
Je pense aussi que cette histoire avec Vinny est une diversion. Tout le monde est déjà persuadé à 100% que tout est définitif. C'est-à-dire le bébé est de Finn mais Vinny a changé les résultats pour que Thomas puisse avoir Hope... la vérité va éclater et tout le monde trouvera son compte au final.
C'est peut-être bien ce qui va arriver mais je crois pas plus en cette histoire qu'au fait que Liam avait tiré sur Bill ou que Flo était la soeur de Wyatt. Ca me surprendrait pas qu'il y ait eu un double échange (quelqu'un a changé les résultats de Liam à Finn avant que Vinny les inverse dans l'autre sens) ou que Thomas fasse part de ses soupçons, qu'un 2ème test de paternité soit ordonné et qu'on découvre que Vinny a rien fait au final. Ou qu'il en avait l'intention mais n'en a pas eu besoin. Ou alors un 2ème test sera effectué et cette fois quelqu'un va le trafiquer et faire croire que Finn est le père. En tout cas si le père est quand même Liam au final, on va bien se marrer.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 1 février 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 6 février 2021 à 02:16
Le personnage de Finn est un vrai loser dans cette histoire. Mais quel homme pardonne une telle trahison aussi facilement? Je suis pas grande fane de Hope mais au moins elle tient Liam pour responsable. Elle n'est pas prête à lui pardonner. Finn avait déjà pardonné à Steffy le même jour où elle lui a avoué. Non seulement Steffy a couché avec son ex mais elle allait le larguer comme une vieille chaussette. Finn n'est qu'un prix de consolation pour Steffy parce que Liam ne veut pas d'elle. Et pourtant il est ok avec ça. Il fait pitié. Je dis pas qu'il aurait dû virer Steffy de sa vie pour de bon, mais de là à tout pardonner instantanément et tout mettre sur le dos de Liam,... Il va s'en mordre les doigts c'est sûr.
On sait toujours pas qui est le père du bébé du coup? Bell va nous laisser dans le brouillard jusqu'au jours J. Et même... je continue de penser que quelqu'un va trafiquer les résultats du test, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Cette histoire est loin d'être finie.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 janvier 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 24 janvier 2021 à 18:01
Je me demande quelle variante les scénaristes nous réservent pour cette grossesse de Steffy. Si Liam est bien le père comme des insiders le laissent entendre, il va y avoir du drame, c'est quasi sûr.
- Soit c'est Steffy qui va mentir et faire croire que Finn est le père, comme Taylor avait fait croire à Ridge que Thomas était de Thorne.
- Soit Finn ou quelqu'un d'autre va saboter le test de paternité, comme Sheila l'avait fait avec Bridget.
- Soit Steffy et Finn vont mentir ensemble et à tout le monde, comme Ridge et Caroline avec Douglas.
- Ou alors il y aura une erreur de laboratoire, ça avait été le cas je crois avec Jack et la 2e fausse-couche de Bridget.
- Une fausse-couche n'est pas un scénario à ignorer...
Tous les personnages espèrent que Finn est le père, on peut donc facilement imaginer quelqu'un (Steffy, Finn, Hope, Brooke, Thomas) s'assurer que Liam n'apprenne jamais la vérité si c'est bien lui.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 janvier 2021 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 6 janvier 2021 à 18:12
Ce que certains fans de Steffy vont pas inventer contre Liam , non mais je rêve. Il faut être 2 pour coucher ensemble et faire un enfant. Liam est arrivé chez elle pensant que son mariage était terminé. Elle aurait pu simplement lui dire "non, c'est un malentendu, va parler à Hope, moi je suis déjà prise". Mais non, elle a ouvert la porte et ses jambes par la même occasion. Ensuite elle a CLAIREMENT dit qu'elle ne le regrettait pas et qu'elle avait l'espoir de se remettre avec Liam. C'est lui son âme soeur, pas Finn ou Bill, et ça ne changera jamais.

Rappelons aussi la raison pour laquelle Liam a abandonné sa femme pour Hope. Elle s'était tapé son père et lui avait menti pendant des mois. Liam avait certes une petite part de responsabilité mais au final c'est Steffy qui a tout détruit. C'est à cause d'elle que Kelly n'a pas son père à la maison, elle savait même pas qui était son père d'ailleurs. Steffy est AU MOINS autant responsable que Liam pour tout ce qui lui arrive.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 décembre 2020 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 22 décembre 2020 à 16:08
Bon, Steffy qui couche avec Finn seulement quelques jours après sa nuit avec Liam, je crois que tout bon fan de soaps operas devine où l'histoire se dirige, pas besoin d'une boule de cristal. Reste plus qu'à savoir qui sera le père. Finn n'est dans les parages que depuis quelques mois et il est relié à aucun autre personnage, j'ai du mal à l'imaginer avoir un bébé avec Steffy. La mère de Steffy, malgré 4 ou 5 maris différents, n'a finalement eu des enfants qu'avec ridge (alors que Brooke en a eu avec 4 pères différents), je pense que le même destin attend Steffy.

Mon prono: Finn va apprendre à l'hôpital que Steffy a ordonné un test de paternité. C'est comme ça qu'il va découvrir la vérité. Le père sera Liam, mais Finn va changer les résultats du test et prétendre que c'est son bébé. Comme ça il fait d'une pierre 3 coups: Steffy est obligée de rester avec lui, il a l'enfant qu'il veut et se venge de Liam. Bien sûr la vérité finit toujours par éclater au grand jour.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 novembre 2020 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 2 décembre 2020 à 09:48
Moi je me moque totalement si Liam couche avec Steffy, ce sera le karma pour Hope. Ca fait des années qu'elle trompe et abuse tout le monde. D'abord c'était Oliver et Liam en 2010 et 2011. Ensuite il y a eu Thomas en 2012. Liam et Wyatt en 2013 et 2014. Elle est partie 3 ans en Italie et depuis Thomas c'est Thomas et Liam à nouveau. Elle n'a jamais été fidèle envers aucun de ces hommes. La façon dont elle a traité Wyatt après sa fausse-couche me reste en travers de la gorge. Ensuite il y a eu l'histoire de Beth. Elle n'a pas hésité à se laisser embrasser par Thomas, à annuler son mariage et à marier Thomas une semaine plus tard, alors que son mari pleurait la mort de leur bébé. Sans oublier la façon dont elle a harcelé Liam quand lui et Steffy avaient perdu leur premier enfant. Alors je me fais aucun souci pour elle. Elle peut finir avec Thomas, l'assassin abuseur d'enfants. Ces 2 là se méritent l'un l'autre.

News : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est enceinte de son deuxième enfant

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 28 novembre 2020 à 15:23
Vous aviez vu juste dans le dernier paragraphe, Philémon. Il semble bien que Steffy va avoir un moment d'abandon avec Liam et qu'elle va se retrouver enceinte. En plus, l'actrice qui jouait la gynéco de Steffy en 2017 (Tina Huang) était sur les plateaux de tournage il y a 10 jours, les scènes devraient donc passer aux USA d'ici 5 ou 6 semaines. Je prédis qu'elle va faire un test de paternité qui dira que Liam est le père. Mais Finn, travaillant à l'hôpital, va l'intercepter et changer les résultats pour le faire passer pour son bébé. Ou alors Finn et Steffy cacheront la vérité à Liam tous les 2. En tous les cas, Steffy va sûrement donner à Kelly la soeur qu'elle voulait tant. A voir comment le départ du personnage sera justifié lorsque l'actrice commencera son congé maternité.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 novembre 2020 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 23 novembre 2020 à 16:56
Matt Ambro, d'où sort cet argument disant que Liam ne travaille pas? Il y a pas si longtemps encore, Bill lui a donné une promotion chez SP, le félicitant pour tout ce qu'il fait pour l'entreprise. Bill a même dit que le jour où il se retirera, c'est Liam qui dirigera la société. Est-ce parce qu'on le voit pas travailler? Mais la même chose peut être dit sur TOUS les personnages. La plupart sont jamais sur leur lieu de travail et quand ils y sont, ils font tout sauf travailler. Aucune exception.
Les commentaires sur Thomas et Liam sont marrants. Thomas le drogue, l'assomme, essaie de le jeter du haut d'un toit, viole sa cousine, assassine l'amie de sa femme (Emma), la lui cache sa fille pendant des mois, détruit son mariage, le menace de mort, vit avec une poupée de sa femme dans son appartement, mais c'est Liam le méchant parce qu'il essaie de protéger sa famille? C'est le SEUL et unique personnage qui a raison et qui voit le vrai visage de Thomas dans cette histoire.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 novembre 2020 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 10 novembre 2020 à 05:41
Qu'est-ce que la chute de la falaise de Thomas a avoir avec ses années de crimes? Toute l'histoire avec Beth et la mort d'Emma, c'était AVANT sa chute. Si problème médical il y a, ça peut expliquer ses hallucinations actuelles mais ça ne justifie en rien tout le reste. Thomas a incendié la maison de Rick, a fait exploser sa voiture et l'a jeté depuis une fenêtre. Il a essayé de violer Hope à Cabo, puis a violé Caroline quand elle était avec Ridge. Il a tué Emma de sang froid, a menti pendant des mois sur Beth et a menacé de mort tous ceux qui voulaient dire la vérité. Il a drogué et assommé Liam, a essayé de le pousser du haut du toit et a voulu kidnapper Hope. Il a abusé et maltraité son propre fils pendant des mois et je reste persuadée qu'il a assassiné Caroline aussi. Tout ça s'est passé bien avant sa 1ère commotion cérébrale. Aucun problème médical ne viendra réhabiliter ce violeur et assassin à mes yeux.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 octobre 2020 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 22 octobre 2020 à 00:29
Steffy n'a aucun "choix" à faire entre Finn et Liam, contrairement à ce que le résumé de lundi laisse entendre. Son choix a toujours été Liam, mais il est indisponible. Très récemment encore, elle et Thomas ont essayé de les manipuler avec le baiser planifié et ça a foiré. Finn est la seule option du moment pour Steffy, Liam ne veut pas d'elle, il la rejetée sèchement et a choisi Hope. Le choix, elle le fera le jour où Liam voudra la reconquérir et pour avoir vu sa mère et sa grand-mère avec Ridge et Eric pendant 20 ans, je sais déjà qui elle choisira. Thomas a toujours l'air aussi obsédé par Hope. Il dit avoir changé mais je n'y crois pas une seconde. C'est un malade mental, manipulateur, il ne renoncera jamais à cette obsession maladive. Déjà à l'époque où il était joué par Adam Gregory, il était sans arrêt après Hope, il s'est calmé ensuite avec Caroline et Sally mais elles n'étaient que des roues de secours pour lui. J'appréhende déjà ce qu'il va faire cette fois.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 octobre 2020 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 12 octobre 2020 à 20:15
C'est quand même grâce à Liam que Steffy en est où elle en est aujourd'hui. Le jour où il l'a trouvée inconsciente, il lui a quand même sauvé la vie à elle et Kelly. S'il n'était pas arrivé, Kelly se serait réveillée et aurait pas pu réveiller sa mère, qui sait ce qui ce serait passé. Sans l'intervention de Liam qui a trouvé les cachets et averti Ridge, Brooke, Hope et Finn, la Steffy serait toujours accro aux drogues de Vinny et son état serait bien pire aujourd'hui. Alors oui on peut lui reprocher de se mêler des affaires de Steffy mais sans lui, Steffy serait peut-être morte à l'heure qu'il est, ou du moins elle ne serait pas sur le chemin de la guérison. Finn est un docteur mais lui n'a pas été capable de cerner le problème. Quand Liam a dit ses inquiétudes à Ridge et Thomas, ils lui ont ri au nez alors qu'il avait 100% raison. Si Liam veut récupérer Steffy Finn ne pèsera pas bien lourd, c'est certain.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 septembre 2020 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 27 septembre 2020 à 07:58
Marielle08, klin, Eska, un peu de sens commun ne fait pas de mal, parfois. Fan des Logans ou de Steffy, Liam a fait ce qui est juste, point barre. Si Steffy avait trouvé Liam évanoui, bourré et drogué avec sa fille juste à côté qui peut pas le réveiller, elle serait partie avec Kelly de la même façon. Dans la vie réelle, j'ose espérer qu'aucun homme n'aurait laissé Kelly seule avec Steffy dans cette situation. Si c'est Liam avait laissé Kelly avec Steffy dans cet état que j'aurais été dégoûtée. En plus ensuite, elle a menti à Liam puis à Thomas. Elle a pris le volant en était droguée puis a menacé de tuer tout le monde avec un couteau. Après tout ce qui vient de se passer, si Liam demandait la garde exclusive il l'aurait direct, ça va de soit. Steffy a vraiment pété les plombs là. Je comprends pas pourquoi elle continue de dire que Liam l'a quittée, alors que c'était sa décision à elle de se retirer et de l'encourager à être avec Hope. Beaucoup d'incohérences dans son discours.

News : Mystère dans la diffusion de Top Models sur RTL9

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 25 août 2020 à 17:02
Merci pour l'info.
A Soap-Passion, je crois qu'il y a une erreur dans le numéro des épisodes, depuis la reprise. L'épisode 8319 (avec Carter, Katie et Zoé qui récapitulent les derniers événements) n'a pas été compté dans le décompte des épisodes, aux USA. Il ne devrait pas être diffusé en France, normalement. J'ai regardé sur le site australien de la série (Tenplay) et celui de vendredi a le numéro 8340. Idem sur la page Facebook hollandaise de la série, qui a le numéro 8340, tandis que votre site a le numéro 8341. Je crois que vous avez compté le 8319 et du coup tout est décalé d'un épisode depuis le 20 juillet. A vérifier, car je suis pas 100% certaine mais selon moi, diffuser cet épisode résumé en France n'aurait pas de sens, s'il n'y a pas de longue pause juste avant. Merci d'enquêter là-dessus.
Soap-Passion :


Nous enquêtons déjà sur le sujet, sans avoir obtenu de réponse précise jusqu'ici. Si besoin, les numéros d'épisodes seront décalés ultérieurement.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 août 2020 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 15 août 2020 à 05:32
Quelqu'un sait ce qui se passe avec les scènes bonus? Vous savez celles qui sont diffusées au milieu des épisodes en VF, elles durent 2 à 3 minutes? On pouvait les regarder sur Youtube et sur CBS en VO, mais depuis la reprise il y a un mois, plus rien. La production a-t-elle arrêté de les faire? J'imagine que ça veut dire qu'on aura des épisodes raccourcis à partir du 8319 en français. Pardon pour le Hors sujet, mais j'imagine que ça peut intéresser beaucoup de monde. Si le site ou un visiteur du site a des infos, merci.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 juillet 2020 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 21 juillet 2020 à 17:45
Je me demandais si l'épisode d'hier (8319) va être diffusé dans les pays francophones et les autres chaines qui sont derrière CBS. Pour la diffusion originale, c'était un résumé sympa mais pour les autres, ça ferait bizarre. Le 8318 se finit avec le cliffhanger de Flo et Wyatt, tout à coup on est avec Carter et Katie qui discutent de tout et n'importe quoi. Si cet épisode est diffusé au milieu d'une semaine, on va rien y comprendre.

News : Le retour de Top Models en Suisse enfin annoncé

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 17 juillet 2020 à 22:50
ENFIN. Moi qui regarde en Suisse depuis des années, les épisodes de RTL9 et France2 sont encore trop récents, donc aucun intérêt de les revoir. Je me suis consolée en regardant les épisodes en français de 2010 sur Youtube. Hâte de voir la suite des événements, les derniers épisodes se finissaient avec Sally chez le docteur, Thomas empêchant à Steffy de dire la vérité sur le baiser à Hope et Liam, et Quinn qui songeait à alcooliser le verre de Brooke. La pause forcée aura été longue, mais je comprends aussi la décision de la chaîne d'avoir attendu plus longtemps que CBS... espérons que les tournages ne seront plus interrompus.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 février 2020 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 25 juin 2020 à 17:54
Des nouvelles concernant la reprise des épisodes sur la RTS? Ca fait plusieurs semaines que j'entends "bientôt" mais là toujours rien. Les tournages ont repris aux USA, les doublages en France ont repris il y a longtemps et pourtant, d'après ma grille Teleboy, toujours rien ni pour la semaine prochaine ni celle d'après. C'est un peu l'incompréhension. Si SP ou un visiteur en sait plus que moi, faites le savoir. Merci

News : Retour de "Top Models" sur les écrans suisses : ça approche !

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 23 mai 2020 à 05:33
Sommes-nous certains de cette info? Les Feux de l'amour ont déjà repris cette semaine en Suisse. Si les doublages ont pu reprendre et rediffuser des épisodes aussi tôt, pourquoi pas Top Models? A mon avis il faut pas mélanger le doublage des épisodes en français avec la chaîne RTS. Les doublages ont repris, mais ça signifie pas que la chaîne relancera la diffusion de si tôt. En tout cas selon le programme tv c'est encore NCIS prévu le 5 juin. Je pense que la chaîne commencerait à rediffuser avant si c'était le plan. Il est probable qu'ils attendent tout simplement la reprise des tournages pour recommencer, comme le suggèrent les 2 premiers commentaires. En attendant je regarde des épisodes de 2010. Il y en a pleins en français sur YT, merci à Christophe de les mettre à dispo. Merci aux admins du site pour votre travail

News : La série "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" renouvelée jusqu'en 2022 !

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 23 mai 2020 à 05:22
Genial merci beaucoup, ça veut dire encore au minimum 3 ans d'AGB en France. J'espère que Bell en profitera pour faire revenir d'anciens personnages et en introduira de nouveaux. Un peu plus sympathiques que Zoe, Flo, Shauna et Thomas si possible. J'ai hâte que ça reprenne.

News : Covid-19 : TF1 joue avec la programmation des Feux de l'Amour et du nouveau sur le doublage en français !

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 8 mai 2020 à 23:59
Pardon, je sais que je suis un peu Hors Sujet, mais qu'en est-il de la diffusion de Top Models en Suisse? Je sais qu'en France et en Belgique il y a de la marge, mais en Suisse on est plus court. Mais Il y aurait encore une bonne cinquantaine d'épisodes à diffuser. (8318-8262=56) J'ai plein de personnes dans mon entourage qui arrêtent pas de me demander si je sais quand ça reprend mais je ne sais quoi dire. Les doublages vont-ils reprendre eux aussi, ou sont-ils obligés d'attendre la reprise des tournages pour recommencer la diffusion? Si vous savez pas, on comprend tout à fait.

Je suis aussi les Feux en Suisse, moins assidument certes. C'est bien que ce sera interrompu que 2 semaines. Déjà une de faite, on verra rien passer. Pour les séries françaises, il va falloir être patient par contre.

News : Covid-19: CBS est à court de nouveaux épisodes de ses soap-operas

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 21 avril 2020 à 14:09
Mais si le doublage peut reprendre en France, les épisodes pourront-ils quand même être doublés et diffusés, même si les tournages n'ont pas repris en Californie? Ca concerne surtout les Feux. La série n'a plus que 10 épisodes doublés en français mais a plus de 3 ans de retard par rapport aux Etats-Unis. Pour Top Models il restera une cinquantaine d'épisodes à doubler pour rattraper totalement CBS. Ou bien les entreprises de doublage doivent impérativement attendre que les tournages reprennent? Ca change pas mal de choses surtout pour les Feux. Admettons que CBS doit encore attendre 6 mois avant de retourner des épisodes mais que les doublages reprennent en France, devront-ils malgré tout attendre la reprise des tournages à Los Angeles pour diffuser les épisodes?

Dommage aussi que Youtube ait supprimé les épisodes en français. Depuis l'épisode 7000, ils étaient postés en ligne, mais tout a disparu pour des raisons mystérieuses.

News : Covid-19 : Suspension des épisodes des "Feux de l'Amour" et "Top Models"

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 11 avril 2020 à 07:24
Tout ça est très fâcheux, d'autant plus s'ils nous mettent des séries réchauffées à la place. Avec toute l'avance qu'ils ont, on aurait pu espérer qu'ils doublent plus d'épisodes. Surtout pour Top Models en Suisse. 4 mai ça fait plus grand chose et il y a peu de chances que les tournages reprennent d'ici la fin du mois sauf miracle.

Tant que la série est de retour pour l'épisode 8263, on peut attendre. En attendant il y a pleins d'épisodes en français sur Youtube, de 2010/2011. Ils sont aussi tous disponibles en anglais depuis 2007. Si jamais vous cherchez d'anciens épisodes. :)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 mars 2020 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 1 avril 2020 à 00:48
J'aimerais bien revoir Wyatt soit avec Katie, soit avec Steffy. Flo ne peut pas l'aimer, après ce qu'elle lui a fait. Elle irait mieux avec Bill. Quant à Sally, elle a tout fait pour avoir Thomas puis Liam qui l'ont rejetée, alors son grand amour pour Wyatt je n'y crois pas. Que Katie quitte Bill pour son fils, l'histoire avait du potentiel à l'époque. Et Steffy, elle a toujours dit haut et fort qu'elle avait quitté Wyatt à cause de sa mère, pas parce qu'elle préférait Liam. J'aimerais les voir se rapprocher à nouveau, sans aucune magouille de Quinn cette fois.

Liam a aussi besoin d'un break avec Steffy et Hope. Pourquoi ne pas créer une idylle avec Sally (les fondations sont déjà là) ou Quinn? Ou faire revenir Ivy. Hope finira avec Douglas et Thomas un jour de toute façon, c'est écrit depuis le début. Et le couple Liam/Steffy commence à être usé avec les années. Steffy je la verrais bien avec Vinny ou Carter, par exemple.

News : Covid-19 : quels changements dans la diffusion des "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" ?

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 1 avril 2020 à 00:39
Bonsoir. Pour les feux, c'est surprenant qu'il n'y ait pas plus d'épisodes doublés, vu le nombre d'années d'écart avec la diffusion originale. J'ai jamais compris pourquoi l'écart était si grand d'ailleurs. Près de 800 épisodes, ça doit représenter au moins 3 ans. De toute façon, faire du doublage ne devrait pas être un métier à risque, avec ce virus. Ca peut se faire à distance en télétravail, non? Enfin je dis ça, j'y connais rien.

Pour Top Models que je regarde depuis longtemps en Suisse, j'avoue qu'une pause ne me dérangerait pas. Ce serait l'occasion de montrer des anciens épisodes. Soit choisir une ancienne storyline à succès et diffuser plusieurs épisodes à la suite, et répéter l'opération si nécessaire. Soit rediffuser les épisodes les plus marquants. Comme des grands mariages, des décès, des grands événements, des naissances, la révélation de grands secrets, etc... Il doit y en avoir des centaines depuis 1987. Stopper tout serait une grave erreur de la chaîne.....

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 novembre 2019 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 6 novembre 2019 à 01:48
Personne ne va mourir, pardi! Cette rumeur a injustement été postée comme un spoiler sur un forum américain, et ça s'est ensuite répandu sur les réseaux sociaux. Quelque chose de terrible est censé survenir cette semaine. Peut-être même qu'on va voir quelqu'un tomber et laissé pour mort, mais il reviendra ensuite. Un peu comme avec Deacon.

C'est bien que Liam retourne chez son père et qu'il lui ait pardonné. Il n'a rien à faire chez Forrester avec cette bande de clowns.

Steffy ne fréquente personne, à moins que ce soit Casper le fantôme. Tous ses fans y ont cru et maintenant ils déchantent. Mais merci pour le gag, Bell!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 juillet 2019 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 8 juillet 2019 à 17:08
Je crois pas avoir posté le moindre spoiler dans mon commentaire hier. J'ai dit clairement ce sont des rumeurs et des spéculations, je ne sais pas plus que n'importe qui ce qui va se passer. Je savais pas que prédire et spéculer était aussi interdit. Dommage.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 01 juillet 2019 aux USA

41 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018
Le 7 juillet 2019 à 05:35
Je ne crois pas que la rumeur sur Quinn soit vraie, elle ne va rien découvrir......






Ce commentaire a été modéré. PAS DE SPOILERS DANS LES COMMENTAIRES !! Merci d'avance.(FAQ)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub