Les derniers commentaires de Lauri-Ann

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8381

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 20 octobre 2020 à 22:44
Bonjour à tous,

Liam a choisi Hope, donc qu'il laisse Steffy refaire sa vie avec qui elle veut. Elle est majeure et vaccinée. Perso je félicite Hope, de faire voir à Liam qu'il est jaloux de Finn, même s'il affirme le contraire. S'il ne se reprend pas, il la perdra elle aussi et ce sera bien fait pour lui. Ni Hope, ni Steffy ne mérite un gars comme lui qui ne respecte personne à part lui même.

Hâte de savoir jusqu'où ira l'histoire entre Steffy et Finn. Aurons-nous droit à un bébé Sinn (JMW est enceinte) ça ferait le pied à Liam, qui serait vert de rage (que mon avis).

Désolée mais la SL entre Zende, Zoé et Carter, je suis incapable de m'y faire.

J'espère que Thomas ne retrouvera pas son côté sombre, il y a eu la même musique, lorsque Steffy a dit que Liam devra s'y faire pour sa relation avec Finn. Il s'est cogné la tête lorsqu'il est sorti du bureau après avoir échappé son cell. (J'imagine peut-être le pire, mais j'aime pas ça) À suivre !

❤ Gang, vous me manquiez ❤ 😄�

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8314

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 17 avril 2020 à 20:30
Bonjour à tous,

Sainte-Flo est agacée par le manque de considération du Dr Escobar... eh bien! elle a eu une notification pour retourner travailler. Il aurait fallu que le doc reste sur place pour s'occuper de Flo? Non franchement cette fille me sort par les yeux. Après la vente du bébé Beth, là voilà qui fouille dans l'ordinateur d'un médecin, pour chercher le dossier de Sally. C'est fou comme dans les soaps les choses arrivent facilement. Dans la vraie vie, elle n'aurait eu aucun accès, même sur le portable d'un médecin... mais bon je dis ça, je ne dis rien.

Pour Sally, je ne comprends pas pourquoi M Bell a complètement changer son caractère. On avait appris à la connaître forte et énergique. Maintenant elle est rendue totalement vide de tout, la seule chose qu'elle fait c'est du chantage émotif à Wyatt qui est devenu aussi girouette que son frère Liam.

Cette SL est d'une platitude chronique? Rien de bon n'arrivera lorsque la vérité sortira. Que mon avis.

❤❤ Gang 🌈

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8311

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 14 avril 2020 à 15:47
Bonjour à tous,

Eric n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Brooke et Bill se sont embrassé. Et la réponse de Brooke, c'est une erreur, Pourquoi chercher une réponse honnête quand on peut dire à qui veut l'entendre que c'est une erreur. Brooke a embrassé Bill de son plein gré, alors qu'elle en assume les conséquences. Mais non, c'est encore la faute de quelqu'un d'autre et cette fois c'est Quinn. Brooke dit sérieusement qu'elle l'aurait dit à Ridge pour le baiser, ben voyons donc, on sait tous que non. Ridge aurait eu la même réaction que lorsqu'il a vu la vidéo, et comme c'était Bill qui était avec Brooke c'est ce que Ridge ne pardonne pas. Le baiser OK mais Bill ça ne passe pas.

Ste-Flo veut que Sally parte de chez Wyatt est-ce que Wyatt accédera à cette demande. Sally devrait accepter ce que lui dit Penny et laisser tomber. Si Wyatt ne veut pas d'elle qu'elle passe à autre chose, il ne la mérite pas. Que mon avis.

❤❤❤ Gang 🌈

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 avril 2020 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 13 avril 2020 à 16:22
Bonjour à tous,

Matt Ambro tu m'enlèves les mots de la bouche pour la SL de Ste-Flo/Wyatt et Sally, rien à ajouter. De toute façon ste Flo se croit tout permis et c'est normal c'est une Logan, elle aussi.

Bill menace Quinn, parce qu'elle a montré la vidéo et fait exploser son couple en éclats... Bah c'était à lui de garder sa langue dans sa bouche hein!!! Quinn n'a pas à s'excuser auprès de Katie, c'est pas elle qui a obligé Bill/Brooke à s'embrasser. Elle a déjà dit qu'elle était désolée lorsque la vidéo a été diffusée sur le cadre numérique.

Ridge qui boit avec Shauna et se réveille chez Brooke!!! Le vin était bon, s'il suit Brooke en état d'ébriété, le réveil sera brutal.

Où sont les autres personnages et les SL qui sont intéressante? C'est bien beau les triangles amoureux mais il n'y que ça depuis un long moment on pourrait passer à autre chose M. Bell?

❤❤❤ Gang 🌈 

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8310

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 10 avril 2020 à 21:52
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec vous Miles, c'est vrai que Ridge et Shauna c'est une bouffée d'air frais dans la série. Et je souhaite aussi que cela dure.

Katie a raison sur un point : " on embrasse pas les gens sans raison". Pourra-t-elle pardonner cette fois? C'est à suivre.

Brooke dit elle-même : "qu’elle a été assez stupide pour embrasser l’homme qu’il déteste le plus au monde." Je me répète ce n'est pas le baiser qui a mis Ridge dans tous ses états, c'est la personne avec qui il a été échangé, c'est-à-dire Bill.

Bon week-end , et ça va bien aller 🌈
❤❤❤ Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8309

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 9 avril 2020 à 17:53
Bonjour à tous,

D'accord à 1000% avec ton commentaire Matt Ambro, je n'aurais pas dit mieux. Merci.

Dally vous dites que Brooke est amour. Amour de quoi? Amour d'avoir couché avec le mari de Bridget? Amour d'avoir été enceinte de Bill (mari de sa soeur) et de demander à Éric de se faire passer pour le père de ce bébé pour que Katie ne le sache pas? Amour d'avoir trahie sa propre soeur plus d'une fois avec son homme? Et j'en passe. Perso je ne trouve pas que cela est de l'amour mais bon vous avez votre opinion sur Brooke et je la respecte alors je crois avoir droit à mon opinion aussi sur Brooke qui est contraire à la vôtre.

Oui, il y a des fans de LOGAN et des fans de FORRESTER sur ce site et tous les personnages ont des squelettes dans le placard, donc il faut faire avec.

Pour la gifle de Quinn sur Brooke, c'est Brooke qui a frappé Shauna en premier et c'est ensuite que Quinn a giflé Brooke. (Il faut dire les faits tels qu'ils sont) Merci et sans rancoeur.

❤❤❤ Gang 🌈

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8307

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 7 avril 2020 à 16:23
Bonjour à tous,

Cette SL avec Sally/Wyatt/Flo, perso je la trouve insipide, ennuyante et sans intérêt. Voilà c'est dit.

Flo n'a pas à demander des nouvelles de Sally à son médecin. Même si Flo se fait passer pour une amie proche de Sally, un médecin est tenu au secret professionnel même pour les proches parents d'un patient. Donc cette SL n'a aucun crédit à mes yeux. C'est avec cette histoire que Flo deviendra sainte. M Bell veut nous faire oublier la vente de bébé Beth, par Dr Buckingham et Flo, en faisant passer Sally pour une obsédée. Donc c'est la méchante Sally contre sainte Flo, M Bell n'a rien trouvé de mieux. Wow!!!

Après l'obsession de Thomas pour Hope et l'obsession de Hope pour Douglas, là c'est l'obsession de Sally pour Wyatt... Qui sera le ou la prochain(e) obsédé(e)?

Qu'est-ce qui se passe avec le défilé entre les lignes de vêtements de Steffy et Hope? Où est rendu Thomas (personne ne le cherche)? Que mon avis.

❤❤❤ Gang 🌈 (ça va bien aller).

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8305

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 2 avril 2020 à 18:53
Bonjour à tous,

Dally dans votre commentaire d'hier vous dites et je vous cite : "Katie elle reste pas encore avec Bill parce qu’ elle va lui porté son fils Will à son bureau on sait tous qu’ils nous montrent pas tous les décors etc..." Je suis désolée pour vous, et sans vouloir vous froisser, vous avez la preuve dans l'épisode (ci-dessus) que Kate et Bill demeurent bel et bien ensemble. Et de plus (si ma mémoire est bonne) lorsque Brooke était marié avec Éric il ne faut pas oublié qu'elle l'avait trompé avec Ridge, ne sachant pas si Bridget était la fille d'Éric ou de Ridge. Oui Brooke a 2 enfants avec Éric mais il a aussi été trompé par elle.

Ce n'est pas le baiser de Brooke qui a enragé Ridge, mais c'est avec qui il a été échangé soit Bill son plus grand rival. Donc désolée mais Brooke le savait alors qu'elle assume maintenant.

Matt Ambro, encore une fois je suis d'accord avec tes commentaires d'hier et ceux d'aujourd'hui. Reste à voir ce qui se passera à Vegas.

❤❤❤ Gang 🌈

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8303

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 31 mars 2020 à 18:11
Bonjour à tous,

Bravo, mille X bravos à la franchise de Quinn qui remonte grandement dans mon estime. Elle assume devant tout le monde ce qu'elle a fait, contrairement à Brooke. Même si Éric exclame un "QUOI" et trouve que ça suffit, Quinn ne se défile pas. Elle a dit tout haut ce que fait Brooke depuis des années, alors que tous ferment les yeux et pardonnent. Perso j'espère de tout coeur que cela ouvrira les yeux de tout le monde sur les agissements de Brooke. Par la suite, au manoir, Quinn dit à Ridge que même si elle comprend qu'il soit contrarié par Brooke et elle, elle ne s'excusera pas. Elle lui raconte ce qu'il en est de Shauna et son départ imminent, alors il devrait la voir et la retenir.

J'ai aimé lorsque Ridge demande à Brooke, si elle est désolée d'avoir fait des câlins à ce clown ou de s'être fait pincer? Oups!!!

Reste à voir maintenant la réaction de Katie face à cette nouvelle trahison.

❤❤❤ GANG et comme on dit chez nous : ça va bien aller 🌈.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8302

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 28 mars 2020 à 16:51
Bonjour à tous,

Bon, ça y est finalement c'est la faute à Thomas selon Brooke. Thomas a causé la détresse de Brooke, qui est a l'origine du baiser entre elle et Bill.

Et Bill qui n'est pas mieux dit que c'est en premier lieu la faute de Ridge, car pendant des mois il (Ridge) a refusé d'écouter Brooke. Ce qui est vrai car Ridge s'occupait de son fils, il me semble, non? Mais si on est juste il faut aussi dire que Ridge n'a pas FORCÉ le baiser entre Brooke et Bill. Ils se sont embrassés alors qu'il assume le choix qu'ils ont fait, Brooke n'a pas repoussé Bill et vice versa.

Sous la photo de l'épisode il y a ceci d'écrit : "Bridget est habituée aux esclandres provoqués par sa mère..." Ça veut tout dire non?

Bill tu peux toujours courir derrière Katie pour te faire pardonner j'espère qu'elle te dira non cette fois-ci, quand tu as embrassé Brooke, as-tu seulement pensé à Katie ou à ton fils Will? Bah non...

Pleure Brooke, pleure... retour du karma... assume maintenant

❤❤❤ Gang 🥰

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8301

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 27 mars 2020 à 16:16
Bonjour à tous,

Donna est nerveuse et panique par la suite, je comprends car la pauvre Donna devra choisir entre Katie ou Brooke.

Comment Brooke et Bill s'en sortiront, quelles explications donneront-ils tous les deux à cause de (et je cite) "ce stupide petit baiser"? Comment Brooke, comme à son habitude, pourra se faire passer pour la victime? Ce sera la faute à qui cette fois-ci? Hâte de voir l'explication qu'elle donnera. Et j'espère que cette vipère ne dira pas que c'est à cause des baisers de Ridge et Shauna, donc c'est la faute de Ridge. Car Ridge a dit la vérité et Brooke non, voilà la différence.

Katie subit pour une seconde fois la trahison de Bill et Brooke. La première fois elle a pardonné, mais cette fois-ci j'en doute.

Quant à Ridge s'il veut aller se plaindre sur l'épaule de Shauna, il sera tout seul car je pense qu'elle sera partie. Tant pis pour lui.

Heureuse de voir Bridget et Steffy. Pour Thomas il semble disparu et personne ne s'en souci.

Gang ❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8300

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 26 mars 2020 à 16:55
Bonjour à tous,

Ben oui ! "Brooke se sent obligée de s’expliquer : Elle et Bill se sont laissés emporter dans un moment de complicité, mais cela ne remet pas en cause leurs fidélités respectives à Ridge et à Katie." C'est ça son excuse pour le baiser échangé avec Bill? Elle embrasse le conjoint de sa propre soeur dans son dos et en le cachant à son chum (Ridge), mais ça ne remet pas sa fidélité en cause? Wow! Brooke veut convaicre qui avec ça? Euh!!! Quand tu as une soeur comme Brooke, tu n'as pas besoin d'ennemis.

Je ne nie pas le baiser de Ridge avec Shauna. Mais la différence entre les 2 baisers c'est que Ridge a eu le courage d'avouer à Brooke, alors qu'elle lui a caché la vérité. Et comme Brooke est amour, elle est allé de suite frapper Shauna pour ce baiser!

Pauvre Donna, qui ne sait plus où se mettre pour ne pas divulguer ce qu'elle a vu. Sachant d'une part qu'elle couvre Brooke et sachant de l'autre que Katie vivra une seconde trahison de Brooke/ Bill.

Gang ❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8299

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 25 mars 2020 à 15:20
Bonjour à tous,

Je regrette mais je trouve personnellement que Flo à l'air éteinte à côté de Sally. Elle est allée voir Sally pourquoi au juste? Ha oui! C'est pour lui dire qu'elle(Flo) et Wyatt seront là pour elle(Sally)... Il n'y a rien d'intéressant dans cette SL, désolée mais je n'embarque pas. M. Bell il y avait tellement de potentiel au début de cette SL mais là vous l'avez complètement gâché en route.

Brooke va galérer avec Quinn, retour du karma pour Brooke. Rien ni personne ne l'empêchera d'être avec Ridge! Jamais! Mais voyons Brooke tu sais très bien qu'il ne faut jamais dire jamais. Et de plus, dans un soap jamais n'existe pas.

En ce qui concerne Shauna, elle ne partira pas à Vegas. Elle semble vraiment aimer Ridge, si elle reste juste pour le consoler et ramasser le miette. Ridge ne la mérite pas, car tôt ou tard il retournera inévitablement vers Brooke, on le sait tous, même si leur histoire est usé.
Bonne journée Gang ❤❤❤🧡🧡🧡

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8298

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 25 mars 2020 à 04:19
Bonjour à tous,

Eska, @Steffi et Matt Ambro, j'adhère à vos commentaires. C'est vrai aussi que ce serait plaisant de voir donna aller prévenir Katie et couper les ponts avec Brooke une bonne fois pour toute. Et je souhaite de tout coeur que cette fois-ci que Donna ne se laissera attendrir par les larmes de crocodiles de Brooke et qu'elle ne servira pas de tampon entre Katie et Brooke.

Tu m'as fait sourire Matt Ambro quand tu dit que Flo c'est NO WAY! Car si ce n'était que de moi c'est elle qui retournerait à Vegas et non pas Shauna (oui je préfère Shauna à sa fille). Cependant M. Bell nous a tellement tous "overdoser" et gaver encore et encore avec Hope, il y a peu de temps. Maintenant il change juste de Logan et fera de Flo sa nouvelle sainte... De mon côté je m'y prépare mentalement LOL. Que mon avis
❤❤❤ Gang

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 mars 2020 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 23 mars 2020 à 17:37
Bonjour à tous,

Je crois que Quinn joue son mariage avec cette vidéo. Eric a toujours pris le parti de Brooke ainsi que celui de Katie. Ça ne changera pas aujourd'hui.

Katie et Ridge seront dévastés. Surtout Katie qui avant de se remettre avec Bill lui avait envoyé Shauna pour le séduire et ça n'avait pas fonctionné. Car si ma mémoire est bonne c'était pour savoir si Bill lui resterait fidèle après sa première tromperie avec Brooke. Reste à savoir comment Katie réagira face à cette deuxième trahison.

Donna se retrouvera une fois de plus coincée entre ses deux soeurs. J'espère que Donna ne mâchera pas ses mots, lorsqu'elle fera la morale à Brooke.

Shauna décide de rentrer à Las Vegas, qui la retiendra? Quinn ou peut-être Ridge ? C'est à suivre.

Pourquoi Sally devient méchante? Pour que nous oublions que Flo a reçu la somme de 50,000$ pour vendre le bébé de Hope? Et faire une sainte de Flo? Bof! Normal c'est une Logan,
❤❤❤ Gang take care. 💖

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8297

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 21 mars 2020 à 17:21
Bonjour à tous,

Dommage que Ridge était occupé à embrasser Brooke lorsque la vidéo du baiser de Brooke/Bill est passé sur le cadre numérique. Si la vidéo est découverte par plusieurs personnes, j'ai bien peur pour le couple de Quinn/Éric, car ce sont toujours les Logan qui gagnent. Quinn aura eu sa vengeance d'avec Brooke mais à quel prix? Si Éric prend encore la défense de Brooke c'est qu'il ne mérite pas Quinn.

Mais qu'est-ce qui arrive avec Sally. Elle se fait dire par le Dr Escobar, qu'elle est mourante et qu'il ne lui reste qu'un mois à vivre devant Katie et là comme par miracle elle n'est plus mourante. Cela n'a pas de sens. M Bell, cette SL rend le personnage de Sally "méchant" après Thomas qui s'est perdu dans la nature et que personne ne recherche, c'est au tour de Sally de changer complètement de personnalité. Est-ce pour rehausser le personnage de Flo? M Bell pourquoi ce sont toujours les Logan qui gagnent?
❤❤❤ Gang et Take care

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8296

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 21 mars 2020 à 05:34
Bonjour à tous,

Quinn qui jubile d'avoir cette vidéo, reste à savoir maintenant ce qu'elle en fera.

Brooke qui se sent coupable vis-à-vis sa soeur? Bah! Ça finira par passer, elle ne culpabilisera pas si longtemps, c'est de cette façon que Brooke fonctionne. N'importe quel homme, n'importe où ensuite un petit 5 minutes de culpabilité et hop on recommence encore et encore ce n'est jamais de sa faute. J'ai bien hâte de voir ce que Brooke dira pour se disculper lors de la sortie de la vidéo. Et oui j'espère que Bridget sera de retour à ce moment précis...

Hâte de voir la suite avec Sally et Wyatt.

En attendant je vais faire comme toi Matt Ambro et prendre une tasse de thé jusqu'à ce que Brooke se ramasse.
❤❤❤ Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8295

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 19 mars 2020 à 16:15
Bonjour à tous,

Oh que j'ai aimé le sourire de Quinn en voyant la vidéo que Shauna a prise de Brooke et Bill en train de s'embrasser. Comment Brooke expliquera-t-elle se baiser. Est-ce qu'elle dira la vérité ou ce sera de la faute de Bill, car elle se sera pris les pieds dans les fleurs du tapis et Bill n'a pu résister à l'embrasser en la retenant de tomber? J'ai hâte de la voir s'expliquer pour ce baiser. De toute façon Brooke et Ridge, leur histoire est usée jusqu'à la corde.

Pour Sally, elle ne devrait pas ignorer son médecin, alors que cette dernière lui dit que c'est important.

Et Thomas, que se passe-t-il avec lui? Où est-il? Personne ne le cherche? Donc c'est à suivre ou est-ce que M Bell le laisse aller tout simplement et l'histoire est finie?

Prenez soin de vous et protégez vous bien aussi.

❤❤❤ Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8294

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 19 mars 2020 à 07:08
Matt Ambro ton commentaire est tout simplement merveilleux et tu m'as bien fait rire avec Hope et son bouquet de fleurs tout aussi fatigué qu'elle. Merci de mettre de la joie dans les commentaires c'est mieux que cet épisode sorti de nul part et d'un ennui total. Et oui j'ai hâte de voir Quinn lui faire sa fête à Brooke.

Tout à fait d'accord aussi avec toi pour la covid-19. Ici au Québec, le confinement est volontaire et malgré que le gouvernement l'a demandé il y a plusieurs voyageurs qui ne respectent pas. Et je crois bien que notre confinement durera plus que 14 jours. Le secret c'est d'y aller un jour à la fois.

Hâte à demain pour lire ton commentaire.
Bonne journée à tous
❤❤❤ Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8293

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 17 mars 2020 à 15:25
Hope et Liam vont se marier dans la cabane, c'est pas un peu sombre pour célébrer un mariage. Non? Bof de toute façon, ce n'est pas intéressant. Je leur souhaite tous mes voeux de bonheur.

Brooke célébrera ses retrouvailles avec Ridge. Qu'elle en profite ce sera de courte durée avec le baiser échangé avec Bill, qui ne restera pas caché longtemps. Comment cette femme ne peut pas dire à Ridge qu'elle et Bill se sont embrassés? Après avoir fait une crise chez Éric, lorsque Ridge lui a dit pour Shauna. A-t-elle pensé à Katie lorsqu'elle a embrassé Bill? Et de grâce ne me dites pas que c'est de la faute à Ridge, il ne l'a pas poussé dans les bras de Bill avec un "gun" sur la tempe pour la forcer à l'embrasser hein! Je crois que Brooke est assez grande pour être responsable de ses actes qu'elle assume, sans mettre la faute sur personne.

Matt Ambro ça m'a fait plaisir de mettre les pendules à l'heure. Et c'est toujours un plaisir de te lire, merci.

❤❤❤ Gang Bonne journée

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 mars 2020 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 16 mars 2020 à 15:52
Bonjour à tous,

Je vois que tout le monde semble reprendre leur vie comme si rien ne c'était passé avec Thomas. On sait tous que Thomas a quitté en furie et Ridge a tourné le dos à son propre fils pour aller vers Brooke au lieu d'aller vers son fils pour lui faire comprendre qu'il doit se faire soigner.

Pour le reste je suis d'accord avec le commentaire d' Eska.

Prenez soin de vous et comme on dit en anglais "take care"
❤❤❤ Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8292

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 16 mars 2020 à 15:40
Bonjour à tous,

Je ne commenterai pas l'épisode, mais suite à un commentaire je me pose des questions.

Dally vous dites et je cite "ils vont faire une belle petite famille Liam, Hope, Beth, "Kelly" et Douglas"...
D'où tenez-vous l'information que Kelly fera partie de cette petite famille?

Cette petite famille ce sera sans Kelly qui est la fille de Steffy et on sait tous que Liam oublie Kelly lorsqu'il est avec Hope. Les seules fois où Kelly a vu Beth c'est lorsque Liam allait se plaindre au sujet de Hope chez Steffy. Donc cette belle petite famille comme vous le mentionnez ce sera sans Kelly.

Désolée, si je fais cette rectification (sans vouloir vous vexer), mais il faut dire les choses comme elles sont.

Et en ce qui concerne le baiser de Shauna et Ridge. Ridge a avoué à Brooke pour ce baiser, ce qui n'est pas le cas de Brooke avec Bill. Ce n'est que mon opinion et vous avez droit à la vôtre, mais il faut quand même dire "les vraies affaires" comme on dit au Québec.

❤❤❤ Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8289

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 12 mars 2020 à 13:51
Bonjour à tous,
Eska, je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire. Et pour ton hypothèse, j'ai aussi la même idée à une différence près. Je ne crois pas que Douglas se sente trahi, car Hope le manipulera pour qu'il accepte ce mariage avec Liam. Dans toute cette histoire c'est Douglas qui est à plaindre car manipulé par son père et manipulé par "sa mère adoptive" , pauvre enfant. Douglas aura une famille avec Hope, Liam et Beth, comme l'a si bien dit Liam. Liam a seulement oublié de mentionné Kelly, dans la maison de Steffy... oups!!! En espérant que Liam arrête d'aller pleurer chez Steffy dès que Hope n'en fera à sa tête.

On aura peut-être la chance de voir Steffy en couple avec un autre homme... mais bon c'est à suivre

Après cette SL (Thomas et cie) qui n'en fini plus, M Bell va nous remettre un triangle Brooke/Bill/Ridge vu le baiser échangé entre Brooke et Bill. C'est encore Katie qui aura mal.

Gang❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8279

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 26 février 2020 à 15:57
Bonjour à tous,

Katie toujours égale à elle-même, si vous voulez passer un message dites-le lui en mentionnant que c'est un secret et tout le monde le saura.

C'est juste moi ou bien, on ne voit toujours pas de chimie entre Wyatt et Flo (ennuyant).

Pour Sally, on voit bien qu'elle est trop abattue et n'a plus de force pour se battre et je comprends qu'elle puisse se réfugier dans les bras de Wyatt (même si ce dernier le fait par pitié et qu'il en a convenu avec Flo). Si M Bell la fait mourir, j'espère que Wyatt pourra adoucir sa fin de vie. Et si toutefois par miracle elle se remet alors j'ai hâte de voir la tête de Flo, si Wyatt retombe vraiment en amour avec Sally, mais bon faut pas rêver...

Je ne commente plus sur la SL du trio (Zoé/Hope/Thomas) trop assommant.

Bonne journée à tous et ❤❤❤ Gang

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 février 2020 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 24 février 2020 à 17:47
Bonjour à tous,

Je n'ai rien à ajouter après les commentaires de Peg.emploi, Matt Ambro et Miles.

Sauf peut-être qu'effectivement AGB devient de plus en plus soporifique. M Bell il serait temps d'arrêter de nous servir du réchauffé et de revenir aux bases de Top Models.

Bonne semaine à tous.
❤❤❤ Gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8276

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 21 février 2020 à 16:48
Bonjour à tous,

Merci mi71.

Juste une question comme ça en passant. Pourquoi Hope blêmit à chaque fois que Thomas et Zoé sont ensemble. Je veux bien croire que Hope s'en fait pour Douglas, mais "la face de porc frais" qu'elle fait à chaque fois me laisse perplexe... Je veux bien admettre que Hope veut protéger Douglas à tout prix mais cela reste que ce n'est pas la mère de Douglas (qui est Caroline) même si sur papier Hope est sa mère. Et même si Thomas a demandé Zoé en mariage, je ne suis pas certaine que ce mariage aura lieu. De toute façon, Hope tombera amoureuse de Thomas (il semble que M. Bell en a décidé ainsi - que mon opinion)

Tout le monde dit que Thomas a besoin de soin pour son obsession pour Hope, je suis complètement d'accord, et le fait qu'il utilise son fils pour parvenir à ses fins est répugnant. Mais à mon avis Hope a aussi besoin de soin pour son obsession pour Douglas c'est malsain que l'enfant s'accroche autant à elle. (Encore là que mon avis).

Gang ❤❤❤

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 février 2020 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 20 février 2020 à 16:13
Bonjour à tous,
Rien à ajouter... Vous avez tout dit Sasa et Matt Ambro.
❤❤❤ gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8275

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 20 février 2020 à 16:08
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi qu'à chaque fois qu'on voit Beth, elle est avec Liam, qui lui va chez Steffy avec la petite? Je veux bien croire que Beth et Kelly sont soeurs mais on voit Beth qui passe plus de temps avec Steffy qu'avec sa propre mère qui est obsédée par Douglas.

En ce qui concerne l'épisode bah... rien de nouveau. Thomas est obsédé par Hope qui elle est obsédée par Douglas. Et Liam qui va pleurnicher encore sur l'épaule de Steffy. Enfin Steffy dit à Liam qu'elle ne se fait pas d'illusion, qu'il veut être avec Hope. Et que Hope pourrait avoir facilement une vie avec Liam et Beth main non, Hope en veut toujours plus (dans ce cas c'est Douglas). Et de mon point de vue c'est vrai que c'est absurde... Vivement qu'on passe à autre chose.

M. Bell les gens sont en overdose, pourquoi nous gaver encore de la même SL, cette dernière est usée . Et même les fans anglophones sont en overdose (à ce que j'ai vu sur des sites)

Coeurs au gang ❤❤❤

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 février 2020 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 10 février 2020 à 18:37
Bonjour à tous,

Malheureusement c'est bien Sally qui va mourir, sa maladie est beaucoup plus grave qu'on le pense.

Flo réconforte Wyatt... A-t-il des remords? Si oui alors qu'il assume, il est comme Liam qui ne peut choisir entre Hope et Steffy.

Concernant le couple réuni et la demande en mariage, je suis tout à fait d'accord avec toi Matt, en ce qui concerne Liam et Steffy. C'est never ever. Que Liam se remette avec Nunuche et que Steffy ait un homme, un vrai, juste pour elle.

Quand Hope lui reproche de faire souffrir Douglas, Thomas la renvoie à ses propres responsabilités. Hope sera surement frustrée de se faire rembarrer par Thomas. Et finalement, Zoe qui tente de se rapprocher de Douglas, elle aura du boulot car Douglas ne voudra jamais d'elle, il ne veut que Hope comme maman et rien d'autre.

Nous verrons au moins 2 autres personnages Vinny et Charlotte.

Le défilé depuis le temps qu'on en parle il était temps.
Bonne semaine à tous et pour le gang ❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8267

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 8 février 2020 à 21:09
Bonjour à tous,

Maintenant que le procès en destitution est terminé, nous devrions savoir lundi de quoi exactement souffre Sally. Malheureusement, j'ai bien peur que le personnage bien-aimé qui doit mourir soit Sally. Si tel est le cas, j'espère que sa famille sera près d'elle pour la soutenir.

En ce qui concerne Wyatt, je suis tout à fait d'accord avec toi Matt Ambro, qu'il reste avec sa Flo et qu'il fiche la paix à Sally, que ce soit grave ou pas. Wyatt a fait son choix alors qu'il assume qu'il garde ses inquiétudes pour lui, il l'aura chercher.

On voit les autres personnages au compte goutte c'est quasiment frustrant. Même Bill avec ses coups tordus et ses magouilles me manque.

Bon week-end et ❤ au gang.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8266

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 7 février 2020 à 15:29
Bonjour à tous,

C'est reparti pour un tour. On tourne en rond encore et encore.

Comme je l'ai déjà dit quand Liam passe du temps avec Steffy et Kelly, il est en amour avec Steffy et vice-versa quand il est avec Hope. Liam est tout simplement une girouette, si le vent le pousse vers Hope alors il se sent bien avec Hope et si le vent le pousse vers Steffy il se sent bien avec Steffy. Il va falloir qu'il se branche à un moment donné, que son choix soit Hope ou Steffy qu'il le respecte. Perso je préférerais qu'il choisisse Hope et que Steffy ait un nouvel homme qui n'aimerait qu'elle.

Thomas ne change pas il reste accrocher à Hope. Et on dirait bien que Hope (même si elle a peur de Thomas) commence à développer des sentiments à son égard , c'est à suivre...

Carter et Zoé, ça me plait.

Hey! M. Bell il est pour quand le défilé et d'autres SL avec d'autres personnages.

Au gang plein de ❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8264

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 5 février 2020 à 18:14
Bonjour à tous,

Je ne comprends pas que Brooke n'ait pas goûté l'alcool dans sa bouteille de jus. Mystère! Et maintenant elle redeviendra alcoolique (ou pas) car elle lorgne vraiment la bouteille dans le bureau. Mais elle ne devrait pas s'en prendre à Quinn, qui n'a changé qu'en surface. Et Quinn a raison de lui dire que si son mariage va mal c'est de sa propre faute. Brooke doit admettre que c'est la réalité pour pouvoir aller de l'avant. Que se passe-t-il avec Brooke?

Je n'aime pas ce qui se passe avec Sally, donc c'est à suivre, mais cela n'augure rien de bon.

M Bell pourquoi avoir changé le Thomas d'avant, et pourquoi avoir changé Brooke en cette femme aigrie? J'aimais bien la Brooke d'avant mais là j'avoue que je ne peux plus supporter cette femme devenue harpie. Et qu'avez-vous fait de Steffy, qui n'est plus la Steffy qui avait du "guts" et sortait ses griffes? Et pour Quinn vous allez nous ressortir son côté noir. Vs êtes en train de tuer vos personnages.

Gang ❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8263

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 2 février 2020 à 14:39
Bonjour à tous,

Dally, vous écrivez : "Quinn n'avait pas à frapper Brooke". Désolée mais je ne suis pas de votre avis. Que feriez-vous à la place de Quinn? Voir débarquer l'ex de votre mari chez vous et l'entendre dire de vous mettre à la porte. Vous pardonneriez? Alors vous avez un grand coeur, beaucoup plus grand que le mien, car moi je frapperait. De mon avis, l'ex de mon mari n'a pas le droit de venir chez moi pour lui dire qu'il doit me mettre à la porte et de se mêler de ma vie. Si ça ne va pas bien dans le mariage de Brooke c'est de sa propre faute (elle a enlevé elle-même sa bague) et il serait temps qu'elle assume, car c'est supposément une grande fille maintenant. Sans rancune aucune.

Matt, bravo pour ton commentaire, rien à ajouter.
Bon week-end à tous
❤ Au gang❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8259

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 21 janvier 2020 à 17:40
Bonjour à tous,

Je ne sais pas où M Bell veut en venir avec tout ça, mais il a changé les caractères de ses personnages. Thomas qui délire, Steffy (la battante) qui ne sort plus ses griffes et qui se laisse entraîner dans le délire de Thomas, Brooke qui enrage après tout ce qui bouge (sauf les Logan évidemment) et j'en passe... M Bell aime bien les Logan, donc c'est elles qui gagnent.

Brooke était déjà une harpie, mais là, elle dépasse vraiment les bornes. Oui elle se plaint à Katie que la méchante Quinn l'a frappé, mais elle omet de lui dire qu'elle a frappé Shauna par contre. Ça devient n'importe quoi dans le fond.

Eska tu as tout à fait raison quand tu écrits : "Eric a l’air estomaquée d’entendre cette psychopathe parler." Mais cela ne lui ouvre pas les yeux pour autant, dommage.

Le monde de Sally s'écroule et elle essaie de le sauver, c'est déjà perdu d'avance et nous savons pourquoi.

Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.

Et tout plein de coeurs au gang ❤❤❤

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 janvier 2020 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 20 janvier 2020 à 08:54
Bonjour à tous,

Hope qui a supposément peur de Thomas va se laisser consoler par lui. Ah bon!

C'était écrit dans le ciel qu'Éric met Shauna hors de chez lui à la demande de Brooke.

Sally qui se confie à Katie, elle est écoeurée et décide de penser à elle-même? Elle est malade c'est certain ou alors elle flushera Wyatt avant qu'il ne la flushe (ce qui serait surprenant car Katie conseille Wyatt sur Sally et Flo).

Si Thomas fait équipe avec Quinn pour se débarrasser de Brooke alors là, ça va faire laid.

Et finalement Katie qui s'implique dans la guerre entre Brooke et Quinn, mais de quoi je me mêle?

Enfin un peu plus d'action, que les éternels pleurs de Hope.

❤ gang ❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8258

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 18 janvier 2020 à 16:12
Bonjour à tous,

SSMegan, tout à fait d'accord avec votre commentaire bravo.

Quinn a raison si le mariage de Brooke est sur le bord de s'effondrer c'est de sa propre faute. Malheureusement Éric se laisse manipuler par Brooke et d'après moi il demandera à Shauna de partir, pour faire plaisir à Brooke. Que mon avis. Brooke accuse tout le monde de ce qui lui arrive, mais elle n'assume jamais ce qu'elle fait. Il serait temps qu'elle avance à quelque chose dans sa vie et se regarde franchement dans un miroir, Elle verrait peut-être que c'est sa faute si son mariage est rendu au bord du précipice. Mais elle ne l'avouera jamais.

Wyatt n'est pas mieux que Liam, il embrasse Flo et le moment d'après il se laisse embrasser par Sally. Ensuite il va dire à Sally qu'il la quitte, wow quel homme. Je ne pousserait pas ma fille dans les bras des hommes Spencer, c'est du malheur à coup sûr. Que mon avis.

Bon week-en gang et plein de coeurs ❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8257

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 17 janvier 2020 à 19:35
Bonjour à tous,

Et voilà , la Reine Brooke dans toute sa splendeur. Comment Brooke est-elle devenue si aigrie? C'est quand même pas sa ménopause qui la rend aussi folle. Elle exige qu'Éric se débarrasse de Quinn, mais pour qui elle se prend? Elle n'a pas a aller insulter et frapper qui que ce soit dans la maison d'Éric et de Quinn (bien oui c'est elle qui est mariée avec Éric). Brooke n'a plus rien à faire dans la maison d'Éric, elle n'est plus sa femme .

Quinn lui a gentiment dit qu'elle ne veut pas qu'elle soit son ennemie, mais non Brooke n'a rien compris. Brooke vient de réveiller le démon qui sommeil en Quinn. Oui Brooke a giflé Shauna, mais elle a reçu un gifle de Quinn en retour pour l'avoir insulté. Quinn est resté très droite face à Brooke alors que cette dernière lui déclare la guerre. Alors qu'advienne que pourra. De toute façon dans la tête de Brooke, cela ne sera pas de sa faute, mais ce sera de la faute des enfants de Ridge comme d'habitude.

Pour le gang ❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8255

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 15 janvier 2020 à 16:34
Bonjour à tous,

Évidemment que Quinn frappe dans le mile avec Wyatt. Il aime encore Flo, et de plus il avoue qu'il a encore des sentiments pour elle.

Pour Sally, je ne crois pas que c'est seulement l'anxiété qui cause ses tremblements, il y a autre chose qui sait peut-être la maladie de Parkinson? J'espère que je me trompe. Mais elle a de la difficulté a dessiner ce qu'elle veut car ses mains tremblent beaucoup trop.

Si c'est le Parkinson c'est peut-être pour cette raison que Wyatt aura de la difficulté à la quitter? Ou alors comme elle ne pourra plus être designer (toujours si c'est le Parkinson) ira-t-elle jusqu'au suicide? Ici ce n'est que des hypothèses que je fais, au sujet de la maladie et Sally. Mais ce serait une voie à prendre pour les écrivains de TM.

C'est mon idée.

❤❤❤ au gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8254

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 14 janvier 2020 à 15:26
Bonjour à tous,

Je n'ai rien à ajouter tu as tout dit Matt Ambro, nos idées sont identiques. Merci à toi.

❤❤❤ au gang.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 janvier 2020 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 13 janvier 2020 à 16:09
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Eska, Peg.emploi et mi71, d'être d'accord avec mes commentaires, nous avons les mêmes idées.

C'est écrit d'avance que ce sont Hope/Thomas qui gagneront le concours du défilé de mode, je ne me fais pas d'illusions là-dessus.

Wyatt/Flo/Sally bof. Je suis juste triste pour Sally.

Brooke exige que Éric quitte Quinn? Mais pour qui elle se prend, celle-là pour vouloir gérer la vie d'Éric. Si ça ne va pas bien dans son mariage avec Ridge, à qui la faute, c 'est de la sienne, alors qu'elle assume. Éric n'a rien à voir la-dedans alors qu'elle laisse Éric tranquille avec Quinn. J'espère que Quinn la remettra à sa place,( à la sauce Quinn, on va rire).

Pour l'aveu de Liam, je ne serais pas surprise qu'il avoue son amour encore une fois à Steffy et tout le baratin qui va avec... comme d'habitude quand ça va pas avec une, il va voir l'autre.

Katie n'a pas à s'impliquer dans le conflit de ses soeurs, qu'elle les laisse faire.
Que mon avis...

❤❤❤ gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8253

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 11 janvier 2020 à 17:01
Selon Hope ce n'est pas Thomas qui se met entre elle et Liam mais bien Steffy. Heu! Excuse-moi mais t'as oublié lorsque Steffy t'a donné Liam et même sa bague pour qu'il soit avec toi. Réveille toi fille! Le problème entre toi et Liam ce n'est pas ni Thomas, ni Steffy, ce n'est que toi avec tes caprices de princesse. Il te faut grandir Hope.

Tu m'as bien faire rire Hope lorsque tu dis à Liam après tout ce que vous avez traversé (la perte de Beth), tu n'étais que l'ombre de toi-même et tu ne t'occupais pas de Liam. Ensuite tu as retrouvé Beth et comme c'était pas assez tu voulais aussi Douglas, et tu ne t'occupais pas plus de Liam. Pauvre Hope tu fais pitié. Va pleurer encore un mois dans les bras de ta maman, qui te donnera des idées tordues pour reprendre Liam.

Steffy ma belle qu'est-ce qui se passe avec toi? Redeviens comme avant, la digne petite-fille de Stephanie, sort tes griffes et ton caractère combatif.

Bon week-end et au gang ❤❤❤ paix et amour à tous.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8252

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 10 janvier 2020 à 16:53
Bonjour à tous,

Brooke est toujours incapable de prendre ses responsabilités c'est elle qui a mis dans la tête de Hope de prendre Douglas avec ses papiers de garde. Et Hope a tout fait pour obtenir la garde de Douglas, alors qu'elles assument toutes les deux. Ça, c'est pas la faute à Thomas! Hope va prendre Liam , car elle ne veut pas perdre Douglas.

Liam avait le choix d'aller soit chez Wyatt, soit chez Bill ou encore à l'hôtel mais non, il a choisi d'aller chez Steffy encore pour se plaindre.

En ce qui concerne le baiser de Steffy et Liam. On voit très bien que Steffy hésite, mais après ce que lui a dit Ridge la veille et maintenant Thomas, elle se lance. Et à ce que j'ai vu Liam ne l'a pas repoussé, mais ce sera la faute de Steffy. Hope avait fait la même chose à Steffy alors qu'elle était encore avec Liam. Retour de karma. Hope va pleurer sa vie(en victime), dans les bras de maman donc confrontation Brooke/Steffy à venir, que mon avis.

Plein de coeurs au gang ❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8250

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 8 janvier 2020 à 15:59
Bonjour à tous,

Liam n'était pas chaud à l'idée de Hope lorsqu'elle a parlé d'adopter Douglas. Il n'était pas d'accord avec la garde partagée de Douglas, car il en avait déjà plein les bras avec ses 2 filles. Mais il a laissé Hope faire à sa tête et là il lui demande de faire marche arrière. Hope ne laissera pas Douglas partir pas après tout ce qu'elle a fait pour avoir le petit. Liam se fait des illusions. Hope aime bien Liam mais Douglas passera avant Liam. C'est dommage car cette fille raisonne comme un raisin. Donc encore une fois Liam ira pleurer chez Steffy, pour faire changement. Quant à Hope elle ira chez sa maman pour lui dire que Liam ne la comprend pas. Et encore une fois ce sera de la faute à Thomas ou à Steffy. Et encore une fois c'est Steffy qui écopera... Que mon avis.

Bonne journée à tous et pour le gang ❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8249

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 7 janvier 2020 à 16:34
Bonjour à tous,

Thomas a raison sur un point, il faut que Liam se branche, ce qu'il est incapable de faire. Car depuis le début Liam partage sa vie entre Steffy et Hope. Si mes souvenirs sont bon Steffy l'avait donné à Hope car elle ne supportait plus ce partage. Et malgré tout Liam va encore pleurer sur l'épaule de Steffy dès qu'il a des problème avec Hope et Thomas.

Je ne cautionne pas Thomas pour son comportement par contre.

Pour Thomas/Zoé, si Thomas se laissait prendre au jeu et tombait réellement en amour avec Zoé, ce serait juste drôle de voir les réactions de Hope et Liam, Donc c'est à suivre.

Bonne journée et des coeurs pour le gang ❤❤❤

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 06 janvier 2020 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 7 janvier 2020 à 16:09
Bonne année et santé à tous,

J'ai arrêté de commenter pour un bout de temps car je me serais répétée, donc j'ai préféré m'abstenir. Overdose de Hope et des Logans. Maintenant qu'il y aura un peu d'action me revoilà.

La rencontre de Steffy avec Collin bof! J'aurais et de loin préféré Léo.

Liam qui demande à Hope de choisir entre lui et Douglas. Je suis persuadée qu'elle choisira Douglas.

Hope en a assez que Liam partage son temps entre Steffy et elle-même, elle veut un homme qui lui soit entièrement dévoué. Dommage mais Kelly est née avant Beth et tu le savais Hope. Mais il n'est pas obligé d'aller pleurer chez Steffy pour un oui ou pour un non, soit à chaque faux pas de Hope ou Thomas. Vivement qu'il grandisse un peu, ça devient lassant à la longue.

Hâte de voir les conflits Donna/Quinn et Brooke/Shauna. Et Bill défendre les Logan face à Thomas.

Plein de coeurs au gang ❤❤❤

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 décembre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 16 décembre 2019 à 16:26
Bonjour à tous,

Toujours les mêmes histoires. Brooke toujours égale à elle-même, pas question de pardon pour Thomas.

Hope qui se croit le centre de l'univers, s'interroge sur la "fausse" relation naissante entre Thomas et Zoé. Hope deviendrait jalouse? Le plan de Thomas risque de marcher ou alors M. Bell nous prépare un autre triangle amoureux Hope/Thomas/Zoé.

Steffy et Liam cherchent les objectifs de Thomas. J'espère qu'ils trouveront et qu'on passera enfin à une autre SL. Car ça devient lourd à la longue.

Brooke reprocherait à Steffy de ré-embaucher Zoé. Mais de quoi je me mêle? Depuis quand Brooke a son mot à dire dans l'embauche des employés chez FC?

Hâte de voir le défilé entre HFTF et Intimates, verrons-nous les autres personnages de chez FC? Ce serait plaisant de voir Éric, Quinn et compagnie. C'est à suivre.
Bonne semaine et coeurs au gang. ❤❤❤

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8236

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 14 décembre 2019 à 17:30
Bonjour à tous,

Overdose de Hope, Brooke et Liam qui lui n'arrête pas de se plaindre à Steffy. Vivement une nouvelle SL.

Le fantasme de Thomas me fait peur. Car il voit Brooke décédée, cependant elle est bien en vie présentement. Est-ce que la folie de Thomas fera en sorte qu'il s'en prenne à Brooke et que c'est là que Ridge ouvrira les yeux sur son fils qui a besoin d'aide? Ici ce n'est que mon avis. C'est donc à suivre...

Bon week-end à tous et pour le gang ❤

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 décembre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 9 décembre 2019 à 16:13
Merci Matt Ambro. Merci aussi à Hector, votre commentaire résume bien la situation.

Brooke a le coeur brisé et alors à qui la faute? Attention à ton Bill, Katie.

Et pourquoi pas une petite aventure pour Shauna et Ridge ça nous changerait de Brooke.

Concours de mode, aurons-nous enfin un défilé. À suivre.

Steffy et Liam vont faire une enquête pour savoir les plans de Thomas et c'est Zoé qui leur donnera les réponse... pas certaine qu'ils auront les bonnes réponses.

À venir : Hâte de voir la tête de Hope lorsqu'elle réalisera qu'une mise en scène romantique ne la concerne pas. Sera-t-elle jalouse? Lol.

Rumeurs : Si cette rumeur est vrai c'est cela qui rapprochera Liam de Sally cela pourrait être intéressant de voir un couple se former entre eux. Ce qui laisserait de la place enfin pour un nouvel homme pour Steffy.

Bonne semaine et coeurs au gang ❤
Merci aussi à SP pour m'avoir aidé.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8232

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 7 décembre 2019 à 16:30
Merci Eska

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8230

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 5 décembre 2019 à 18:29
Bonjour à tous,

Je ne commenterai pas l'épisode du mercredi 4 décembre.

Je veux aujourd'hui parler à tout le monde en espérant ne pas mettre de l'huile sur le feu, sur la guéguerre que certaines personnes se livrent sur le site. Je conçois qu'il y a des fans des Logan et des fans pour les Forrester. Je lisais et je lis encore les commentaires de tout le monde. Mais je remarque depuis un certain temps que si on met des coeurs qu'ils soient rouge ou noir ça déplaît à certaines personnes (aux fans des Logan la plupart du temps).

Pourquoi la guerre est ouverte entre les fans? Toutes les personnes devraient être capable de commenter son opinion dans le RESPECT...ce qui manque cruellement depuis un certain temps. Je sais qu'il y aura des personnes qui ne seront pas d'accord avec mon avis, mais ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.

Bonne fin de journée. Et n'en déplaise à personne...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8228

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 3 décembre 2019 à 17:50
Bonjour à tous,

Brooke informe ses soeurs que la décision de se séparer n'était pas la sienne mais celle de Ridge. Et elle ajoute être complètement dépassée par la situation. Et ensuite Brooke dit a ses soeurs qu'une chose qu'elle n'aurait pas dû faire c'est de retirer son alliance... Non mais je rêve ou quoi??? Sa décision était déjà prise en retirant son alliance... Je regrette Brooke, mais tu as cherché ce qu'il t'arrive alors maintenant assume. Ah non c'est vrai, c'est pas de ta faute Brooke, c'est encore de la faute de Thomas.

D'accord avec votre commentaire Miles concernant cette pauvre Sally.

❤❤❤ au gang

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 2 décembre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 2 décembre 2019 à 17:18
Bonjour à tous,

En grande primeur cette semaine "Emmy, Sally, Wyatt et Quinn" sont les nouveaux personnages qui s'ajoutent au Logan's Show.

Chourie en ce qui concerne Sally c'est dommage de la faire passer pour une cruche, mais les scénariste n'ont rien trouvé de mieux pour la séparation de Wyatt et Sally, c'est vraiment dommage pour Sally.

Ça ne sert à rien de faire un repas de Thanksgiving avec les familles Forrester, Logan et Spencer, si par la suite, il n'y a pas de SL avec ces personnages. Que mon avis.

Que dire de plus on tourne encore en rond encore et encore, à quand la prochaine SL.

Bonne semaine à tous,

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 novembre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 25 novembre 2019 à 18:09
Bonjour à tous,

Matt Ambro vous avez tout dit dans votre commentaire, je n'ai rien à ajouter.

Juste que j'ai hâte de voir le repas de Thanksgiving. J'aimerais voir Shauna assise à côté de Ridge, juste pour faire rager Brooke. LOL.

Mr. Bell a quand une nouvelle SL. Overdose sévère du Logan's Show.

❤❤❤ sur le gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8221

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 19 novembre 2019 à 17:12
Bonjour à tous,

Je me demande qui est le personnage le plus pathétique entre Thomas, Brooke et Hope.

Hope qui pleure sa vie en croyant avoir tué Thomas,

Brooke qui dit à sa fille de taire la vérité pour le moment et de prendre du recul car le vrai coupable dans cette histoire c'est Thomas, qui lui a couru à sa propre mort,

Ou encore Thomas qui arrivera sans doute avec un plan de vengeance contre les Logan.

Sur un autre sujet, Hope, a trop vouloir Douglas, est en train de perdre Liam qui se rapproche de plus en plus de Steffy, just too bad fille mais tu l'auras cherché.

Ridge est sous le choc en apprenant la mort de Thomas de la bouche de Hope.

Brooke dira sans doute à Ridge que c'est au sens figuré que Hope dit cela, car Thomas a fait une proposition indécente à Hope, etc. Que dans cette histoire c'est Hope la victime (comme d'habitude), bla, bla, bla... que mon avis.

❤❤❤ au gang

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 novembre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 18 novembre 2019 à 15:23
Bonjour à tous,

Une autre semaine du Logan's Show pour faire changement. Overdose de Hope et Brooke. Les saintes Logan contre le méchant Thomas.

Thomas comme je le pensais est bel et bien vivant. Reste à savoir dans quel état d'esprit, il revient. Sa vengeance (débarrasser les Forrester des Logan) débutera avec son retour?

Est-ce que Brooke relèvera le défi de Thomas et avouera à Ridge, qu'elle pensait que Thomas était mort en lui cachant la vérité? Si oui hâte de voir comment elle s'y prendra? Divorce a l'horizon?

Hope dira la vérité à Liam probablement après Thanksgiving. Comment réagira-t-il? Liam se tournera vers Steffy et on dira par la suite que Steffy a encore volé Liam à Hope... LOL

Est-ce l'énorme gaffe de Sally qui mettra fin à son couple avec Wyatt? À suivre...

❤❤❤ au gang
Bonne semaine

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 novembre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 11 novembre 2019 à 18:27
Bienvenue à tous au "Logan's Show" pour les semaines à venir. Mettant en vedette Hope et ses nunucheries ainsi que sa mère. Même si vous êtes en overdose, vous n'avez pas le choix de les voir car c'est ce qu'a décidé M Bell.

Je me répète mais je crois toujours que Thomas n'est pas mort.

Bébé Hope, maintenant que son plan foireux a mal tourné, va aller pleurer dans les bras de sa maman. Alors Brooke dans sa grande sagesse (sarcastique) lui dira que ce n'est pas grave, que ce n'est pas de sa faute (mais celle de Thomas). Qu'il faut qu'elle arrête de pleurer et faire comme si rien n'était arrivé.

Et comme le dit si bien RG834 : " si Hope n'appelle pas les secours et ment à Ridge-Douglas, alors elle est pas bien mieux que Thomas avec Emma." c'est donc à suivre...

Steffy qui donne l'heure juste à son père au sujet de Brooke. Ridge va-t-il enfin se réveiller?

❤ au gang et bonne semaine

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8217

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 9 novembre 2019 à 17:28
Bonjour et bon week-end à tous,

Toute cette histoire pour finir par voir Hope qui dans la panique pousse par-dessus la rambarde Thomas qui tombe dans la cuve (supposément remplie) d'acide chlorhydrique.

Je suis très loin d'être une experte en chimie, mais le corps de Thomas ne présente aucune trace de brûlure ou autre sur le visage lorsqu'il remonte à la surface. Donc d'après moi, c'est de l'eau chaude dans la cuve et Thomas n'est pas mort. Cependant nous verrons peut-être des brûlures dans le dos de Thomas. Que mon avis.

Thomas devra se tenir loin de Brooke qui l'a poussé en bas de la falaise et Hope qui le pousse dans la cuve. Sinon il finira par y laisser sa vie.

Je regrette mais je ne crois pas du tout à toute cette histoire... cette SL est d'une platitude qui n'en finit plus.

Coeurs au gang.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8214

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 6 novembre 2019 à 17:28
C'est rendu du n'importe quoi. On tourne en rond, il n'y en a que pour Hope et son ridicule plan, qui va lui exploser à la figure. J'ai juste hâte qu'on passe à autre chose.

Les défilés, les autres personnages me manque.

Coeurs au gang.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 novembre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 4 novembre 2019 à 15:20
Hope veut tellement la garde de Douglas qu'elle en oublie tout le reste (Beth et Liam). Elle va tout perdre par sa propre faute, ensuite nous la verrons pleurer sa vie comme d'habitude.

J'espère que Steffy réussira à faire entendre raison à Thomas concernant les papiers d'adoption. C'est à se demander qui est le plus manipulé Hope ou Thomas?

Steffy fréquente quelqu'un, j'espère que c'est vrai et qu'elle sera heureuse avec cette nouvelle personne. Hâte de voir la réaction de Liam. Ce sera bien fait pour lui qui ne sait jamais ce qu'il veut.

Le cas de conscience de Hope a-t-il rapport avec le décès d'une personne. À savoir si Thomas est impliqué et qu'elle en est le témoin. Si c'est un accident. Dira-t-elle la vérité ou non par vengeance pour le secret que Thomas a gardé au sujet de Beth. (Ici que mon avis).

Plein de coeurs au gang.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8210

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 31 octobre 2019 à 17:26
Hope est complètement obnibulée par son plan d'obtenir la garde de Douglas, qu'elle ne voit pas le danger de ce plan. Est-elle givrée a ce point? Elle joue avec le feu et finira par se brûler. Son obsession est telle que rien, ni personne ne compte sauf son désir d'avoir Douglas. Même sa fille qu'elle a tant pleuré passe après son propre désir. Elle n'aura aucun souvenir du tout premier Halloween de sa fille, alors qu'elle ne vienne pas pleuré par la suite. Thomas verra que Hope le manipule pour avoir Douglas, attention aux dégâts.

La tête de Quinn lorsqu'elle a appris que Shauna et Ridge ont passé la nuit ensemble. LOL

Ridge fantasme sur sa nuit avec Shauna , ce qui le fait sourire (cela le change de Brooke).
C'est Brooke, qui encore une fois passe un coup de fil a Ridge. Elle verra que Ridge est plus difficile a rattraper cette fois-ci. Shauna est dans les parages et Ridge est attiré par elle ça peut devenir dangereux... la suite sera a voir...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8208

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 30 octobre 2019 à 05:29
À Matt Ambro, Hector et toutes la gang des coeurs (incluant Soap-Passions),

Mea culpa. C'est probablement mon 1er commentaire sur le site de SP (où je disais que Hope était une Sharpe) qui a re-déclenché (sans le vouloir) la guerre des noms de famille (Marone /Forrester et Sharpe/Logan), et ce n'était pas le but et ce n'était pas un manque de respect envers qui que ce soit. J'exprimais mon opinion et j'ai mis le feu au poudre. J'en suis sincèrement désolée.

J'ai hâte de voir jusqu'où iront les choses entre Shauna et Ridge, j'ai l'impression qu'on aura quelques scènes cocasses avec ces deux-là.

Pour le reste bah... c'est pareil Hope est obsédée par Douglas et Thomas par Hope. Reste à savoir si le plan de Hope ne se retournera pas contre elle. Là où je ne suis pas d'accord c'est que Hope mentira à Douglas pour arriver à ses fins, ce n'est qu'un enfant qu'elle le laisse tranquille avec son père.

Et pour reprendre les mots de Matt Ambro : " Respect, Paix et des Coeurs "

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 octobre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 28 octobre 2019 à 16:25
Bonjour à tous,
Hope qui disait vouloir rattraper du temps avec sa fille car elle avait manqué les premiers mois de sa vie. Hope manque la toute PREMIÈRE soirée d'Halloween de sa fille pour son propre désir à elle. WOW - Nunuche dans toute sa splendeur. Et ce n'est pas pour le travail, elle préfère être chez Éric pour faire signer les papiers à Thomas, contre l'avis de Liam et Brooke. C'est certain qu'elle (Hope) se brûlera, en voulant jouer avec le feu. Ensuite, Hope pleurera parce que Liam se rapproche de Steffy?

Hâte de voir la tête de Ridge quand il trouvera Shauna dans son lit, ce sera juste drôle. Pour la suite, on la devine. LOL.

Quinn, par contre n'approuvera peut-être pas, ça reste à suivre.

RG834, j'ai aussi entendu pour la mort d'un personnage important et comme vous j'espère que ce n'est pas Douglas (ou une des filles), car oui ce serait de très mauvais goût de la part de M. Bell.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8207

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 26 octobre 2019 à 16:34
Coucou les filles sans oublier Hector et Matt Ambro,

Hope : tu m'as privé de Beth pendant des mois. Elle ne veut pas souffrir à nouveau de la perte d'un enfant. Euh... mais il y a juste un tout petit détail que tu oublies c'est que... Douglas n'est pas ton enfant mais celui de Thomas.
Ridge a bien fait de lui rafraîchir la mémoire en lui disant qu'elle a fait la même chose à Steffy avec Beth. Mais encore là Hope a bien plus souffert ce n'est pas la même chose. Même Douglas lui dit qu'il s'ennuie de son papa, que lui faut-il de plus à Hope. Brooke est tellement aveuglée par sa rage et sa haine contre Thomas qu'elle vient de tuer son mariage.

Contente d'avoir vue Donna et Éric (enfin du nouveau monde) mais encore là on parle de Hope ça devient pesant à la longue.

Il y en a pour tous les goûts dans cet épisode. En partant de la haine, de la rage. de la colère, de la grosse manipulation et du magnifique chantage émotif de Hope contre Thomas.

Où sont les défilés
coeurs à tous

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8206

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 25 octobre 2019 à 14:58
Ridge dit à Thomas de ne pas signer ces papiers d'adoption car Douglas est son propre sang. Ridge ne comprend pas comment Brooke a pu faire une chose pareille (les papiers d'adoption) dans son dos. Il voit maintenant le vrai visage de Cruella. Ridge est furieux contre elle avec raison. La haine de Brooke envers Thomas va trop loin. C'est ce qui fera éclater son couple.

Hope est la digne fille de Cruella. Elle manipule Liamou (qui a des doutes), pour qu'il valide son plan d'adoption. Et manipule Thomas (tout en sachant qu'il l'aime encore, à ce qu'il dit) pour qu'il signe lesdits papiers. Et elle est fière d'annoncer qu'elle est certaine que tout va bien se passer et que Thomas signera, pour elle.

La visite de Bill a Wyatt m'a fait sourire. Mais le conseil qu'il lui donne va faire réfléchir Wyatt. Et probablement que Wyatt choisira Flo, maintenant qu'il sait que Bill s'est adouci envers elle. Flo a quand même sauvé la vie de Katie c'est pas rien.

Salutations gang coeurs.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8205

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 24 octobre 2019 à 16:59
Matt Ambro 100% d'accord avec votre commentaire.
De mon côté, je pense que Steffy, malgré le mal qu'il lui a fait, se rangera du côté de Thomas et Ridge pour la garde de Douglas. Steffy finira par pardonner à son frère je crois.

Avez-vous remarqué le visage de Hope, lorsqu'elle parlait avec Thomas (avant qu'il ne soit hypnotisé)? Elle avait de la folie dans les yeux. Elle prend Douglas comme un jouet, je le veux et donne le moi j'en prendrai bien soin. Elle n'a pas retenue sa leçon avec ce qui lui est arrivée. Elle n'avait pas d'enfants, elle savait comme elle se sentait, pourquoi alors vouloir celui de Thomas. Elle est la fille de Cruella, elle en veut tellement à Thomas qu'elle fait tout pour le détruire. Elle l'a quand même poussé en bas d'une falaise et là elle veut lui enlever son enfant. Elle veut faire du mal à Thomas à tout prix. C'est Buckingham qui a enlevé le bébé, et non pas Thomas à ce que je sache. Alors que Brooke le laisse tranquille.

Coeurs à la gang

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8204

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 23 octobre 2019 à 15:36
Bonjour à tous,

J'aimais bien Brooke mais là elle me sort par les yeux. Brooke en veut tellement à Thomas, qu'elle a fait préparer les papiers d'adoption pour que son" bébé" (Hope) adopte Douglas... Non mais de quoi je me mêle. Qu'elle aille se faire voir avec son dossier d'adoption. Car juridiquement parlant Brooke n'a aucun droit sur Douglas, ce n'est pas un Logan mais un Forrester. Et Liam qui a des réserves sur tout cela, c'est le plus sain des trois. Et Hope qui dit vouloir être une mère pour Douglas, elle a Beth alors qu'elle s'occupe de sa fille.

Thomas marque un point en demandant aux Logan comment peut-il venir voir son fils alors qu'il a l'interdiction de venir chez Brooke. Hâte de voir la réaction de Ridge aussi quand il sera au courant des nouveaux plans de Brooke.
Qu'est-ce qui est mieux pour Douglas? Son papa imparfait ou alors les Logan , (alors que Brooke à poussé Thomas en bas de la falaise). La justice penchera pour Thomas, désolée mais c'est comme ça.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8203

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 22 octobre 2019 à 21:20
Matt Ambro mdr tu penses à Titan ou Proxima B effectivement ça semble être un très bon endroit. LOL

Steffy est d'un calme olympien face à Hope, il faut dire que Steffy sait comment si prendre maintenant avec les caprices de petite fille de Hope. Et j'ai adoré le grand geste du bras vers la porte, lorsque Hope a quitté frustré, après que Steffy l'ait traité d'égoïste et de ne pas prendre de décision pour Liam. À la place de Steffy je l'aurais jeté à la porte avec un coup de pied.

Shauna fait sourire Ridge lorsqu'elle quitte le bureau, c'est un baume pour lui, il ne sourit plus maintenant avec Brooke "la sorcière". Autant je n'aimais pas Shauna, j'ose à peine dire que je commence à l'apprécier et oui je souhaite qu'elle ait une aventure avec Ridge, car cela prouverait à Brooke que Ridge n'est pas acquis pour elle.

Si Ridge déménage avec Thomas et Douglas chez Éric. Thomas pourra enfin se concentrer sur son fils, comme il se doit.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 octobre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 21 octobre 2019 à 15:24
Bonjour à tous,

Steffy aura le dernier mot sur Hope, bien fait et j'espère que Steffy l'enverra valser. La lubie de Hope de vouloir élevé Douglas elle peut en rêver mais ça n'aboutira pas. Selon la loi, ce serait la famille proche (lien de sang soit Ridge, Steffy, ou alors Taylor) qui aurait la garde de Douglas, si Thomas n'était pas apte à s'en occuper, même si pour le moment Thomas n'est pas lui-même . Et il faut prouver que Thomas n'est pas apte. Selon moi Thomas est plus stable que Hope pour s'occuper de Douglas. Et en plus, Hope veut la garde partagée, de quel droit???

Enfin nous allons revoir Eric et Quinn. Et oui pour dire comme Matt Ambro, ce sont les hommes Forrester sur la photo.

Hector pour votre dernier commentaire vous avez dit tout haut ce que nous pensons tous. Bravo.

Miles, Matt Ambro et Eska vos commentaires me font toujours plaisir à lire merci. Et souvent je suis d'accord avec vous.

Salutations au club des coeurs .

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8202

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 19 octobre 2019 à 17:15
Bonjour avec plein de petits coeurs à tous,

Steffy marque un point, en disant que ce que font les Logan c'est de prendre et prendre encore sans rien donner en retour.

C'est le message ou les emojis coeur qui ne passe pas pour Hope? Perso je ne vois pas en quoi les petits coeurs sont dangereux, mais bon on parle de Hope là. Cette fille qui traîne son insécurité chez Steffy, comme une adolescente et lui dit ne touche pas à mon Liam, il est à moi et Beth pas à toi. Non mais faut pas oublier que Liam et Steffy ont une fille ensemble. Et Liam qui arrive et dit à Hope qu'elle doit avoir de la compassion pour Steffy suite à la perte de Phoebe LOL. Le silence de Steffy et Liam devient gênant, j'ai hâte de savoir par quelle pirouette Liam s'en sortira cette fois.

Pour Thomas c'est clair, toutes les Logan, sont pareilles elles font du mal autour d'elles, mais il doit réaliser que Donna et Katie ne sont pas comme Brooke et Hope. Zoé arrivera-t-elle à le tempérer. À suivre. (mon avis)

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8201

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 18 octobre 2019 à 18:09
Bonjour à tous,

Hope saute de joie lorsque sa mère lui dit que Buckingham est en prison. Profite de ta joie, elle sera de courte durée. Brooke pense au mariage de Hope et Liam, alors qu'eux deux, ils n'y ont pas pensé selon les dires de Hope. Maintenant que Brooke a semé l'idée dans la tête de Hope, elle va tout faire pour un autre mariage avec Liam. Mais seulement, la girouette (Liam) ne sait toujours pas ce qu'il veut. Lorsque le vent le pousse vers Hope , il aime Hope et vice versa pour Steffy. Et l'idée de Liam d'aller voir Steffy avec Beth/Phoebe, dans le dos de Hope, ne va lui attirer que des ennuis. De plus Steffy qui n'a rien demandé se retrouvera avec une Hope hystérique sur les bras. Mais je reste sur ma position Steffy serait bien mieux avec Léo, qu'avec la girouette. Ici que mon avis. Vivement que Léo revienne pour Steffy.

Zoe et Thomas, ça peut devenir intéressant.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8200

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 17 octobre 2019 à 18:35
Étant donné que Katie dit à Brooke qu'elle ne peut plus en vouloir à Flo après son don de rein qui lui a sauvé la vie. Brooke quitte l'hôpital, parce que sa soeur n'est plus du même avis qu'elle.

Pourquoi Brooke téléphone à Ridge pour aller la voir. Si ce n'est que pour se plaindre de Thomas et Shauna et avoir un câlin. Elle a peur pour son couple ou quoi. À souligner que c'est bien Brooke qui demande à Ridge d'aller la voir et non le contraire.

Pour le reste, l'histoire est redondante.

Où sont les autres personnages, le travail chez Forrester, les défilés de mode et tout ce qui va avec. Et de grâce M. Bell ne remettez pas Liam avec Steffy. Que Liam reste avec Hope. Un nouvel homme pour Steffy (genre de Léo) j'aimerais bien. Que mon avis.

Bonne journée à tous

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8199

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 16 octobre 2019 à 17:45
Brooke ne lâche pas le morceau. On dirait un chien sur un steak. C'est pas sa ménopause qui la rend aussi aigrie et rageuse. Qu'est-ce qui se passe avec elle? Si elle ne lâche pas le morceau, elle va tout perdre. Et tout cela parce que Nunuche a eu de la "peine". Quand va-elle (Brooke) comprendre que le vrai responsable de tout cela est le Dr Buckingham. Faut-il lui faire une dessin. Et depuis quand Brooke décide de qui doit travailler ou non chez FC ?

Ridge voit maintenant le vrai visage de Brooke et en parle avec Shauna. Je vais dire comme Matt Ambro si Shauna te vole ton mari ne va pas chialer dans les bras de Bill (ou ailleurs).
Tout à fait d'accord avec votre commentaire Matt Ambro.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8198

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 15 octobre 2019 à 16:29
Bonjour à tous,

Brooke qui s'étrangle presque, en remerciant Flo du bout des lèvres. Hope qui fait une tête de dégoût en regardant Flo. Elles sont vraiment bouchées, elles n'ont jamais écouté ce que le Dr Davis a dit? Donna et Katie ont écouté elles. Elles étaient toutes deux émues, lorsque Flo a dit pourquoi elle a fait ce don de rein. Et finalement Katie qui remercie, du moins sincèrement je l'espère, Flo.

Brooke qui relance Shauna à l'hôpital (ce n'est pas vraiment le lieu pour) en lui disant de rester loin de sa famille, de ses soeurs et de son mari (qui lui a tout entendu à voir la tête qu'il faisait).

Sally, Wyatt et les enfants, moment cocasse lorsque Douglas est revenu avec la liste et le sac de couches. Sally reste méfiante face à Flo. Quelle sera sa réaction lorsqu'elle saura que c'est Flo qui a donné son rein. Hâte de voir la suite.

Maintenant que l'opération est terminée, on peut aller voir ce qui se passe aux CF voir des défilés et autres personnages.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 octobre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 14 octobre 2019 à 20:38
C'est reparti pour un tour. Bill, Katie, Wyatt et peut-être Donna (car elle a grand coeur) pardonneront probablement à Flo. Pour Brooke, ça ne passera pas, car elle va s'en prendre encore une fois à Shauna. Et si cette fois Ridge défendait Shauna (LOL).

Il semble que Liam, cherche les problèmes avec Hope, avec sa visite secrète chez Steffy. Et Hope avec sa grande immaturité, ira chez Steffy pour se chamailler au sujet de la douleur d'avoir perdu Beth/Phoebe. Elle ne peut pas grandir, elle n'a plus de chagrin vu qu'elle a maintenant sa supposé fille avec elle. Alors que Steffy, elle n'a plus sa petite fille adopté et qui a encore du chagrin. Que Hope laisse Steffy tranquille. Hope est tout comme sa mère, il faut que tout marche comme elle le veut, sinon elle fait une crise. Il va falloir qu'elle ronge son frein, car Kelly est la première fille de Liam. Ou est rendu son beau discours pour une belle famille unie??? Que mon avis
D'accord avec Matt Ambro, Eska, RG834 et Miles

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8197

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 12 octobre 2019 à 17:31
J'ai adoré voir la tête de Brooke quand elle a vu Flo entrer dans la chambre de Katie.

Brooke a dit qu'elle a eu sa dose avec les Fulton et qu'elle ne pourra jamais les pardonner... (contradictoire avec ce qu'elle dit pour le donneur). Le donneur anonyme , cette personne fait partie de la famille (LOL). Brooke veut remercier personnellement cette personne, ils seront tous reconnaissant à cette personne. Maintenant qu'ils savent que c'est Flo vont-ils pardonner, incluant et surtout Brooke. Perso j'en doute.

Et Hope qui vient parler à sa mère que Ridge lui a dit pour Shauna. À l'hôpital, vraiment c'est l'endroit idéal pour le faire. Qu'elle s'occupe de ses affaires, le couple de sa mère ne la regarde en rien.

Tout à fait d'accord avec vous Matt Ambro et peg.emploi

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8195

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 10 octobre 2019 à 17:21
Scène émouvante à l'hôpital.
Le donneur anonyme de Katie, cette personne anonyme mérite la reconnaissance éternelle des Logan...
Ouais, on a vu ce que cela a donné à Ambre comme reconnaissance. C'est pas de la faute des Logan, elles ont seulement la reconnaissance très courte. (LOL). Par contre je suis très heureuse pour Katie.

La suite est prévisible. Le mariage de Sally et Wyatt aura-t-il lieu... Pas certaine pauvre Sally. D'après moi, Wyatt pardonnera à Flo et là nous verrons Wyatt dans toute sa splendeur... Sally ou Flo. Désolée mais je ne crois pas à ce mariage. Wyatt sera coincée car il ne peut pas vivre sans femme.
Que mon avis.
Merci à Matt Ambro - souvent nos commentaires se rejoignent.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8194

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 9 octobre 2019 à 18:04
Si Steffy n'aime pas Douglas, alors je dois avoir rêvé lorsque j'ai vu qu'elle lui a fait un câlin, alors qu'il était chez elle avec Liam peu avant qu'il ne parle concernant Phoebe/Beth. Au contraire je crois qu'elle aime bien Douglas. Il faut croire alors, que Liam n'aime pas sa première fille vu qu'on ne le voit jamais avec Kelly, difficile à comprendre.

Oh que j'ai hâte de voir la tête des Logan/Spencer lorsqu'ils sauront que c'est Flo qui a sauvé Katie. Surtout la tête de Brooke qui a tout fait pour cracher son venin sur Flo et sa mère.

Moment très émouvant lorsque Katie dit qu'elle ne veut pas mourir pour voir grandir son fils. Même Bill en pleure très touchant

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 07 octobre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 7 octobre 2019 à 14:40
Vivement que Katie reçoive le rein de Flo et qu'on passe à autre chose, car ça commence à être long .

Nous savons tous que si Brooke ordonne à Shauna de se tenir loin de Ridge , c'est tout le contraire qui arrivera.

Totalement d'accord avec Matt Ambro.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8192

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 5 octobre 2019 à 16:52
Je n'aime pas Shauna, mais de dire à Brooke, vu son passé, qu'elle ne peut lui faire la morale, j'ai aimé. Et Brooke qui la gifle, faut croire que la vérité peut parfois faire mal, retour du karma. Shauna fera fi des avertissements de Brooke. Shauna aura probablement une aventure avec Ridge, mais ce sera de courte durée (que mon avis).

Je comprends Steffy d'en vouloir à Thomas pour ne pas lui avoir dit la vérité. Elle finira par lui accorder son pardon malgré tout. Verrons-nous Steffy plus souvent maintenant que Ridge va habiter chez elle? Je l'espère, j'ai hâte à son retour.

La visite de Will à Katie était émouvante, et la pauvre Donna qui aurait tellement aimé donner son rein à sa soeur alors qu'elle est compatible, mais qui est impossible dû à des virus. J'ai hâte de voir la tête des Logan/Spencer lorsqu'il sauront que c'est Flo qui a sauvé Katie.

Bon week-end à tous.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8191

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 4 octobre 2019 à 17:31
Voilà Brooke dans toute sa splendeur. Elle a décidé que si Ridge ne fait pas ce qu'elle veut, soit ne plus aider Thomas, alors ce sera sans elle et sans Douglas. Quel lien de parenté Brooke a-t-elle avec Douglas. Elle n'est même pas sa grand-mère. Comme grand-mère Douglas a les deux mamans de Caroline et Taylor.

Madame la juge Brooke, a décidé que le petit serait mieux avec Hope et Liam. Petit problème en vue, Thomas ne voudra jamais signer la décharge parentale. Et comme le dit AureliaMar Douglas serait mieux avec Steffy qui est sa tante. Je ne cautionne pas ce que Thomas a fait à son fils mais il ne renoncera pas à Douglas sans se battre. Brooke trouve que ça a été une année terrible pour elle, j'ai bien peur que son avenir soit encore plus terrible dans sa guerre contre Thomas. Brooke pense à Hope pour Douglas, mais a-t-elle pensé à Steffy?

Et comme on est dans un soap une petite question si c'était Thomas qui était compatible pour Katie? LOL
Que mon avis.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 30 septembre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 30 septembre 2019 à 17:36
Et voilà, c'est reparti pour un tour. Le toutou de service et nunuche veulent protéger Douglas de son père. Sérieux? Hope veut attirer encore l'attention sur elle ou quoi... ce n'est pas une parente proche de Douglas.

À venir : Shauna provoque Brooke... Crêpage de chignons en vue ou pas! C'est à suivre.

Tout à fait d'accord avec votre commentaire Matt Ambro vous avez tout dit.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8187

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 28 septembre 2019 à 18:26
En premier lieu merci peg.emploi pour l'accueil.

Brooke a bien fait de spécifier à Thomas qu'il était dans sa maison à elle.

Par contre la gifle qu'elle a donné à Thomas ne passera pas... le regard de ce dernier parle pour lui. Thomas déclare carrément la guerre aux Logans. Brooke, tu surveilles sérieusement tes arrières.

Shauna tisse sa toile tout en douceur et en étant tout miel, pour Ridge. Et oui il tombera pour elle, avec l'aide de Thomas qui aura toutes les informations de Danny et Vinny

Ridge a raison dans toute cette histoire plus personne ne parle de Steffy (de son chagrin à elle).
Vivement que Steffy revienne plus forte que jamais
Bon week-end

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 septembre 2019 aux USA

83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019
Le 25 septembre 2019 à 20:02
Bonjour à tous,
Depuis longtemps je lis vos commentaires et j'avoue que certains me font sourire.

Comme le nom de famille de Ridge. Même si son père biologique est Massimo Marone, son nom de famille est Forrester (Éric le considère comme son propre fils). Et dans certains commentaires on persiste à le nommer Marone. Ok pas de problèmes avec ça.

Alors si je poursuis dans cette même ligne de pensée (Ridge est un Marone)... qu'est-ce que cela veut dire pour Hope??? Car le père biologique de Hope est bien Deacon Sharpe. Donc Hope n'est pas une Logan mais une Sharpe. Oups!!!

Si on commence et persiste à les nommer par le nom de famille biologique on est malheureusement pas sorti du bois... Que mon avis...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub