Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 mars 2020 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 mars 2020 aux USA

21 mars 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 mars 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - En dépit des objections de Katie, Flo rend visite à Sally pour aplanir leurs différends.

    - Donna voit les images de Brooke et Bill s’embrassant sur le cadre digital offert par Ridge à Brooke !

    - Donna fait la morale à Brooke.

    - Donna et Brooke se démènent pour supprimer la vidéo compromettante.

    - Flo trouve étrange le comportement de Sally ; elle s’interroge sur ses vraies intentions.

    - Brooke est furieuse quand Quinn s’amuse avec elle au sujet de la vidéo…

    - Eric participe involontairement à la chute de Brooke.

    - Une fête est organisée pour les retrouvailles de Ridge et Brooke, mais celle-ci est introuvable alors que les invités arrivent !

    - Bridget rend visite à sa famille.

    - Le plan de Quinn s’enclenche devant tous les invités de Brooke.

    - Tout le monde est choqué par la vidéo montrant Bill et Brooke, surtout Katie et Ridge…

    - Quinn jubile…

    À venir :

    - Quinn est contente de son coup.

    - Shauna décide de rentrer à Las Vegas.

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

171 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 25 mars 2020 à 17:06

Le comportement de Sally est scandaleux. Franchement, elle n'est pas mieux que les autres. J'ai beau haïr le personnage de Florence passionnément, pour le coup elle n'y est pour rien. Sally a monté ce stratagème dégoûtant de toute part. Elle a soudoyé un docteur et l'a faite chanter, lui promettant un job chez Forrester. Elle fait croire à tout le monde qu'elle est gravement malade et qu'elle va mourir, alors qu'en fait tout va bien. Elle a tout simulé depuis le début, et ce dans le seul but de garder son job chez Forrester et de piéger Wyatt dans une relation sans amour. C'est minable et impardonnable. Elle va perdre tout ce qui lui reste et ne pourra s'en prendre qu'à elle. Je déteste Wyatt mais là pour le coup, c'est lui qui mérite mieux que Flo et Sally. Je me demande où elle va atterrir ensuite. Va-t-elle recommencer à courir après Liam? Thomas? A moins que ce soit Ridge. Quel dommage d'avoir détruit ce personnage. Bon confinement à tous, prenez soin de vous.
3460 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 mars 2020 à 00:04

Donna a raison de faire la morale à Brooke, elle a eu tort d'embrasser Bill, elle n'a aucune excuse ! Brooke et Donna n'ont pas pu supprimer la vidéo compromettante du baiser entre Brooke et Bill, Brooke va devoir assumer ses actes, elle risque de perdre Katie mais je ne m'inquiète pas pour elle, elle finira par rebondir, j'espère qu'à l'avenir, elle réfléchira avant d'agir ! Quinn m'énerve, elle est fière de son coup mais elle ne jubilera pas longtemps car en voulant nuire à Brooke, elle s'en est aussi pris à Bill et il va sûrement chercher à se venger ! En plus, Quinn ne réalise pas qu'à cause de son plan, elle ne va réussir qu'à détruire son couple, Eric va être furieux quand il saura ce qu'elle a fait, il n'a pas hésité à quitter Taylor quand elle a révélé la liaison entre Brooke et Bill, il est capable de plaquer Quinn pour les mêmes raisons !

Je me demande ce qui arrive à Sally, j'espère qu'elle n'a pas monté un plan pour essayer de récupérer Wyatt, ca me décevrait de sa part !
185 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 mars 2020 à 23:10

Si Brooke avait un semblant d'intelligence et d'intégrité, elle se serait hâtée de dire la vérité elle-même à Ridge. Mais être honnête, c'est pas dans ses gênes...
Donna fait la morale à Brooke. Elle au moins reconnaît que ce que fait Brooke est immoral.
Je plains Katie qui va encore revivre la même trahison de sa sœur, sans parler de Bridget à qui de mauvais souvenirs peuvent resurgir.
Eric me décevrait s'il ne pardonnait pas à Quinn. Il a bien su faire preuve de pardon et de tolérance pour les actions et comportements immoraux de Brooke. Quant à Quinn, c'est normal qu'elle se défende des provocations et de la condescendance de Brooke. D'ailleurs, si Eric savait soutenir sa femme, Quinn n'aurait pas eu besoin d'en arriver là.
Bell va à présent nous faire passer Flo pour une gentille et Sally pour une méchante ? Non !
❤️ Gang
1182 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 mars 2020 à 21:05

Quinn a pas pensé quand envoyant cette vidéo du iPad de Éric que c’est lui qui va se faire accusé d’ avoir envoyé cette vidéo car Bill laissera pas cela il va sûrement faire venir son informaticien pour savoir d’ou sa vient une autre chose que Quinn a oublié que Brooke est la mère des enfants de Éric c’est pour cela que Brooke a une influence sur Éric qui la respecte d’ ailleurs Quinn jubile mais je pense qu’elle jubilera pas longtemps ,Ridge n’ était plus avec Brooke quand c’est arrivé il lui a fait signé les papiers du divorce et Bill est pas en couple non plus avec Katie ils se sont pas remarié c’ est Bill qui a embrassé Brooke oui elle a répondue à son baiser elle se sentait délaissé par Ridge elle avait raison en plus pour Thomas, sa fait que Ridge peut s’en prendre qu’a Lui même je ne comprend pas Donna et Katie elles le savent pourtant que Bill est amoureux de Brooke qui l’a laissé quand elle a sue pour Sally et Liam ,elle aime pas la violence Brooke est Amour .
7099 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 mars 2020 à 19:38

Quinn ne devrait pas jubilé e, je sais pas si Eric d'avoir piégée Brooke appréciera, c'est quand même la mère de ses 2 enfants...
Eric quand il été avec Stéphanie la jetée pour ses manigances souvent, même si il revenez ensemble après...
Quinn n'aurait pas du se mêler, de cette vidéo qui montré Brooke et Bill entrain de s'embrasser, ça va lui retomber dessus, que ça m'étonnerai pas!
Ainsi que Shauna c'est peut-être pour ça, qu'elle repart à Las Vegas, tant mieux j'ai pas envie de la voir avec Ridge? ou c'est Brooke pour avec Ridge ou c'est Taylor?
Mais là, ça risque de chauffé, vu que Katie et Ridge son choqués avec ce qui voient, à la condition revienne Brooke, je pense qu'elle se cache, avec l'aide de Donna ne voulant pas affronter cette honte devant tout le monde...
On verra bien...
Sally son comportement est très bizarre, serait très malade le cachant à tout c'est ce qu'li se dit ? A découvrir ou ça mènera tout ça? ...
77 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 23 mars 2020 à 17:37

Bonjour à tous,

Je crois que Quinn joue son mariage avec cette vidéo. Eric a toujours pris le parti de Brooke ainsi que celui de Katie. Ça ne changera pas aujourd'hui.

Katie et Ridge seront dévastés. Surtout Katie qui avant de se remettre avec Bill lui avait envoyé Shauna pour le séduire et ça n'avait pas fonctionné. Car si ma mémoire est bonne c'était pour savoir si Bill lui resterait fidèle après sa première tromperie avec Brooke. Reste à savoir comment Katie réagira face à cette deuxième trahison.

Donna se retrouvera une fois de plus coincée entre ses deux soeurs. J'espère que Donna ne mâchera pas ses mots, lorsqu'elle fera la morale à Brooke.

Shauna décide de rentrer à Las Vegas, qui la retiendra? Quinn ou peut-être Ridge ? C'est à suivre.

Pourquoi Sally devient méchante? Pour que nous oublions que Flo a reçu la somme de 50,000$ pour vendre le bébé de Hope? Et faire une sainte de Flo? Bof! Normal c'est une Logan,
❤❤❤ Gang take care. 💖
505 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 23 mars 2020 à 16:55

Quinn en fait beaucoup trop là. Alors certes Ridge va être furieux mais à long terme, c'est elle qui va y perdre le plus. Même si Ridge se tourne vers Shauna, il retournera vers Brooke au final. De plus Eric avait quitté Taylor quand elle avait révélé publiquement le secret de Bill et Brooke en 2013. Quinn risque de perdre Eric et tout ce qui va avec, et elle l'aura bien mérité!!

On dirait bien que Sally a simulé sa maladie et menti à tout le monde depuis le début. Là aussi, dès que Wyatt saura la vérité il en aura fini pour de bon.

HS:
Je crois que pour les US, il va falloir profiter des 4 semaines restantes d'épisodes. Vu l'évolution de la situation dans le pays, le pourcentage de chances que les tournages d'AGB (et FDA) reprennent avant fin avril sont quasi nulles. Un break de plusieurs semaines voire plus est à prévoir. Cela affectera aussi la diffusion suisse, qui a moins de 3 mois d'écart de diffusion. L'avenir des 4 soaps US va de toute façon être influencé par cette crise.
4372 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 mars 2020 à 16:46

Entre la chute de Brooke et la vengeance de Quinn, là ça devient pimenté, sucré, poivré, sauce barbecue, etc...bref tout ce que tu veux!😻
Pas de Nunuche et son neuneu! Nous sommes en vacances!
Sevrage d’Hopeless 10 milligrammes!
En revanche, que devient Thomas?🤔Où est Steffy?
La Flo je ne peux pas me la souffrir! Je déteste ce personnage😒
C’est Florence qui devrait repartir à Vegas!
Pas Shauna! Pourquoi elle s’en va? Shauna a un boulevard devant elle avec Ridge? Je pige pas! ⁉️

Donna qui fait la morale à sa soeur je veux voir ça!
Ô combien j’aime Donna 😍 par contre l’aider à supprimer la vidéo NON!
Donna doit montrer ça à Katie🤷‍♂️
Mais apparemment, il y a une fête et c’est là que Quinn va enclencher son plan. Hâte de connaître les bails🧐
Et Bridget verra (je l’espère) que sa mère n’a jamais changé.
Tiens, la reine déchue qui va être introuvable! Alors on fuit les problèmes?
On se planque Brooke? Où ça?

Bravo! Eska et Hector bien dit sur les rageux.
♥️Coeurs rouges et Gangs♥️
351 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 23 mars 2020 à 15:48

Pas sûr que le plan de Quinn n’ait pas de conséquences sur son couple. Mais je suis sure qu’on va se régaler loin des nunucheries...
il faut que Brooke apprenne que la roue tourne. Et qu’el’e fasse attention.
Elle a été vraiment trop loin!
Mais je m’inquiète néanmoins pour Katie. J’espère qu’elle va comprendre qu’elle doit se tenir loin de sa sœur et de Bill...,
Gang je envoie plein plein de cœurs et surtout prenez soins de vous et de vos proches
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
348 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 mars 2020 à 14:48

Super ton dernier commentaire Hector! Si les rageux n’aime pas ce que les ❤️ écrivent, alors passé votre tour. Nous on commentent les personnages! Donna qui fait la morale à Brooke! Cela veut tout dire. Brooke prouve encore qu’elle a aucune morale. La chute de la reine déchue s’envient! Pauvre Bridget son retour va lui rappelé de très mauvais souvenir, voir sa mère trahir encore un membre de la famille. Quinn a raison de jubilé, depuis le temps que Brooke accuse Thomas et Shauna de sa séparation. Finalement c’est comme on disait, c’est de sa faute et de Bill. Espérons que Eric s’aura pardonné à sa femme, comme il a pardonné à Brooke à toute les fois! Moi aussi j’ai hâte de voir la réaction de Ridge. Pauvre Katie j’espère qu’elle va bannir de sa vie cette sans cœur! Sally espère toujours de faire changer d’idée Wyatt! Flo aurait-elle deviné le jeu de Sally? Pour le moment, c’est Sally qui vie chez Wyatt! Va-t-elle allé jusqu’a se faire marié?... ❤️❤️gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 avril 2020

  • mardi 7 avril 2020

  • mercredi 8 avril 2020

  • jeudi 9 avril 2020

  • vendredi 10 avril 2020