Les derniers commentaires de peg.emploi

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8052

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 21 mars 2019 à 15:08
Taylor qui embrasse Ridge dans la résidence Logan. En temps normal, c’est un acte que j’aurais condamné. Mais là, que ça arrive à Brooke me fait tt simplement sourire. Et Brooke qui dit que ce n’est pas pardonnable, on croit rêver! On parle de celle qui a dit au mari de sa sœur qu’elle l’ainera toujours, couché avec lui à +sieurs reprises en répétant encore et encore à sa sœur qu’elle se faisait des idées. Lol.
Qd l’arroseuse est arrosée ...lol...
Bon comme a dit Ridge,Taylor doit arrêter de vouloir forcer le destin entre Hope et Thomas ou Steffy et Liam. Si quelque chose doit se passer, cela arrivera naturellement ... Mais franchement, Hope et Thomas ensemble ...bof bof.... Et à moins que Liam ait beaucoup gagné en maturité et en stabilité, je ne le souhaite pas à Steffy.
Elle mérite mille fois mieux que le Liam actuel...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8050

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 19 mars 2019 à 21:10
Je trouve encore une fois, ce scénario bancal. On nous annonce la mort de Caroline sans plus d’explications. Et Thomas qui organise des obsèques. Il serait en effet opportun de ramener les Mamans de la défunte ... je pense que la mort de Caroline est organisée pour rapprocher Hope et Thomas ... je peux avoir tord.
Donc monsieur Bell nous réserve encore des surprises.
Hope qui il y’a quelques jours se sentait très fusionnelle avec Phoepbe créé maintenant un lien semblable avec Douglas. C’est un peu déroutant... le personnage de Hope est beaucoup trop complexe a mon goût.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 mars 2019 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 19 mars 2019 à 10:52
Merci Matt Ambro :).
Donc si je comprends bien, c’est Taylor qui a embrassé Ridge et non le contraire (juste pour Irène qui a dû comprendre le contraire :)). C’est bien marrant que Brooke « accuse » Taylor d’etre toujours amoureuse de Ridge. Est ce un crime d’être amoureux? Lol. Une telle remarque venant de Brooke est marrant car il m’y a pas plus cœur d’articahud qu’elle...
Hope qui s’atache maintenant à Douglas. De grâce qu’on lui rende son enfant afin de créer une relation entre Thomas et elle. Je ne souhaite vraiment pas Hope à Thomas. Hope est une personne tourmentée et instable par nature. Et ce qui lui arrive actuellement n’arrange pas les choses...:
Bill et Kathie se rapprochent alors que Brooke commence par être dans la tourmente .. fausse bonne idée. Car Brooke ira pleurer dans les bras de Bill et Kathie recommencera encore sa déprime... on veut passer à autre chose...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8049

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 16 mars 2019 à 20:47
Mais franchement la madame Dally la, vous vous relisez un peu ce que vous écrivez? On est dans un film certe, mais se réjouir de la mort de quelqu’un en refaisant l’histoire à votre sauce est vraiment choquant et désespérant....

Ces scénarios catastrophes que monsieur Bell nous invete sont vraiment durs! On est encore en plein ds cette histoire d’échanges de bébé sui dure trop à mon goût. Et là on nous balance la mort de Caroline.
Entre Flo, l’ex de Wayatt et Thomas, l’ex de Sally qui démarquent, je pense que ma chaise musicale dans les couples va recommencer... Et n’oublions pas, si j’ai bien compris, que la mère de Flo a d’autres secrets sous le coude à nous balancer bientôt... Bell fait fort... Pourvu qu’il ne décide pas de tuer aussi Rick bientôt, l’ayant déjà fait divorcer de manière brute ...je n’aime pas le personnage, mais un élu d’explications sue ce divorce serait utile.
Le nouveau personnage de Thomas fait vraiment très jeune. C’est un peu déroutant ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8048

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 15 mars 2019 à 15:53
c'est drôle de voir les fans de Hope horrifiés que Taylor dde à Steffy de penser à elle avt de penser à Hope. Quelle était votre réaction qd Hope ddait à Liam de laisser tomber Steffy alors qu'elle venait de perdre son enft?pffff. Ceci dit, je préfère que Taylor arrête ça car Steffy mérite vraiment mieux que ce Liam.
Il y a un autre homme que celui là. Que Hope s'éclate avec lui et guérisse de tous ses maux... Mais visiblement, elle ne sait même pas ce qu'elle veut.

Je suppose que la mauvaise nouvelle concerne Thomas. Et comme Bill a également été contacté, il s'agirait donc d'1 malheur survenu à Caroline... Cela expliquerait pq Thomas débarque seul avec Douglas... Wait and see...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8047

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 14 mars 2019 à 19:04
Bon visiblement, la vérité n’est pas prête d’eclater....
Steffy est une grande dame! Elle m’épateta toujours!
Hope est fatigante. Si elle ne veut plus de son mari, qu’elle demande le divorce et que chacun refasse sa vie.
Mais qu’elle arrête de vouloir mettre des gens ensemble. Ni Liam, ni Steffy n’ont besoin d’elle s’ils souhaitent être ensemble...elle nous casse les oreilles avec ses histoires...

Si Bill se remet avec Katie après toutes les déclarations faites à Steffy et ensuite à Brooke, cela manquera de crédibilité. Que Katie ne redonne pas le bâton à Bill et Brooke pour se faire battre à nouveau.... elle devrait les fuir tous les 2

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8046

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 13 mars 2019 à 19:10
Reese et minable!
Zoé est manipulée par son père et manque de courage.
Florence est aussi minable que Reese. Elle a pris 50000$ et menace depuis de tout dire sans jamais passer à l’acte. J’espèrebqu’elle va se retrouver derrière les barreaux avec Reese.
Elle aurait dû refuser l’argent et dénoncer Reese plutôt que de nous chanter des niaiseries dans les oreilles maintenant.
Si elle se sent aussi mal, qu’elle aille tout dire à Hope et se rendre à la police. Elle n’a pas besoin de prévenir Zoe ou Reese.
A quand ce baiser entre Taylor et Ridge découvert par Brooke pour que je rigole un peu de la tête de Brooke. Qu’elle comprenne qu’il n’y a pas qu’elle qui embrasse de gauche à droite ... lol
Ca mettra un peu de légèreté dans tout ce mélodrame.
Mais que Ridge ne fasse plus souffrir Taylor...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8045

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 12 mars 2019 à 15:17
Entièrement d'accord avec toi Irène qd tu dis que Zoe est gonflée de donner des ordres à Flo, et que cette dernière a le droit d'avoir une vie privée :-) J'ai l'impression de voir Hope et Brooke entrain de donner des ordres à Steffy qui n'avait sûrement pas droit à une vie privée.
Idem pour Ridge le super vilain qui fait un baiser son ex femme...On dirait Brooke entrain d'embrasser Bill. Lol. Mais c'est vrai que les Logan sont irréprochables. LOl

J'ai hâte que cette histoir éclate et qu'on passe à autre chose. Mais visiblement, ce n'est pas prêt d'arriver... Que Flo arrête de menacer, et qu'elle crache le morceau. Si elle en a vraiment gros sur la conscience, qu'elle crache le morceau et prenne ses responsabilités.
Zoe est manipulée par son père et prise au piège entre l'amour pour son père et la culpabilité d'être la raison pour laquelle son père a commis ce crime... Or si Reese en est arrivé là, c'est à cause de ses vices pour le jeu...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 mars 2019 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 11 mars 2019 à 20:26
Nous regardons les mêmes choses ou pour certains, lisons la même chose.
Lorsque je dis que Liam demande conseils à Wayatt, je n’invente rien. Ils en ont parlé, et le fait que ce soit Wayatt qui rende visite à Liam n’y change rien du tout. Wayatt a dit à Liam qu’il devrait prendre la demande de Hope en considération. Et Liam a répondu qu’il ne pouvait pas quitter « AUSSI FACILEMENT » Hope. Je ne connais pas beaucoup de femmes qui prendraient cela comme un compliment... Mais chacun a le droit de comprendre ou d’interpréter et de commenter comme il veut sans que sa capacité de compréhension ne soit mise en cause... et je persiste et signe: pour moi Liam est une vraie girouette qui chante depuis des années les mêmes chansons à Hope et Steffy.
heureuse de voir Thomas de retour. Je me demande ce que cache l’absence de Caroline...
Si les autres rapprochent Katie au moment où Ridge fait 1 baiser à Taylor, Katie va encore souffrir puisque Brooke ira à coup sûr pleurnicher chez Bill ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8044

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 10 mars 2019 à 11:06
Ras le bol d’entendre parler du trio Steffy/Liam/Hope. Comme si Liam était le seul homme sur terre pour ces deux femmes.
Il dit et répète la même chose à toutes les 2 à chacune son tour.
Il refuse sue Hope retire sa bague lui disant qu’il doit rester à ses côtés, et dans le même temps, va demander conseils à son frère sur les conseils de Hope de retourner auprès de Steffy. Il ne sait pas prendre des décisions. Et c’est totalement faux de dire qu’il n’aime plus Steffy. Comme l’à dit Hope, il les aime toutes les 2. Et c’est pour cela qu’il doit rester avec Hope qui a usé de tous les moyens pour l’avoir.
Steffy mérite mille fois mieux qu’une girouette comme ça.

News : Carnet rose : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est maman !

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 9 mars 2019 à 18:21
Félicitations! Beaucoup de bonheur au petit Rise et à toute la famille!
Il est trop beau. Normal, les parents aussi.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8042

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 7 mars 2019 à 16:30
Okay! Donc si Flo est une ex de Wayatt et que la mère de Flo cache des secrets qui la lie à LA, je me demande où va t-on avec tout ceci..
Rencontrer comme hasard son ex, qui vous embrasse, et que vous invitez ensuite à un dîner familial sans même prévenir sa compagne actuelle ... c’esz vraiment étrange. Voyons voir la réaction des uns et des autres lors de cette soirée pas commune du tout ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8041

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 6 mars 2019 à 14:56
Zoé est décevante et gonflée. Non seulement elle se rend complice d’une situation ignoble, mais elle se permet de donner des leçons et des conseils...
Ces scanatios sont vraiment mal faits! Je ne com’rends pas non plus ce qui leur pousser une criminelle venue d’un autre État à rester sur les lieux de son crime.
Ou elle a de vrais remords, et elle balance tout à la police et assume ses responsabilités (ce qui est conseillé) où elle se casse loin. Mais la, elle reste et ne parle pas et prend le risque de voir sa situation s’empirer... c’est vraiment étrange.
Liam qui ne veut pas laisser tomber Hope aussi facilement ... c’est quoi le « facilement ». On ne laisse pas tomber tout simplement une femme qu’on aime vraiment qd elle est ds cet état. Et qu’ils vont continuer ensemble leur jeu de cache cache. Et que Steffy trouvera un homme qui la mérite vraiment plutôt que ce Liam toujours à se poser mille questions sue tout....
Moi je continue de penser que Wayatt et Flo sont de la même famill

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 4 mars 2019 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 5 mars 2019 à 09:47
Moi qui pensais que Zoe était 1femme de caractère qui tiendrait tête à son père et le pousserait à dire la vérité. C’est elle mnt qui pousse Flo à cacher la vérité. Cela m’etonnerait que Flo ait été la maîtresse de Wayatt. Je pense qu’ils st plutôt famille puisque la mère de Flo aurait égalmnt des liens à LA. Elle est peut être la sœur de Quinn.
Irene, mdr. Qd Brooke débarque chez Steffy pour lui hurler dessus, elle défend Hope. Et qd tu lis que Taylor met son grain de sel, sans même savoir de quoi il s’agit exactement, tu la condamnes déjà et lui demandes de se mêler de ses affaires. Car Taylor n’est pas 1mère, n’est ce pas? Tu es forte ds tes jugements sélectifs. J’espère que Taylor va s’en mêler et poussera Steffy à s’eloigner de Hope. Steffy n’est pas la psy de Hope, et ne peut pas être la cause et la solution de ses problèmes. Que Liam aille faire soigner sa femme en attendant que la vérité éclate. PqLiam dde conseil a Wayatt si il est si sûr de ses sentiments pour Hope? Lol.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8039

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 2 mars 2019 à 21:43
Hope continue de nous fatiguer! Franchement, qu’on lui remette son enfant et qu’on passe à autre chose. Elle est pesante! Elle Traverse un moment très affreux, mais on n’arrive même pas à avoir pitié. Tellement ce personnage est délirant...

L’entourloupe de Bill est donc de refaire naître spectre sous le nom de Spencer Fashion?
SAlly ferait mieux de prendre ses jambes à son cou et courir tres loin. Car elle va se faire avoir par Bill. J’espère vraiment avoir tord. Car elle a du talent. Mais à boulot trop en avoir, elle finira par tout perdre. Surtout si elle se fie à Bill.

Je ne com’rends pas non plus le délire de la Flo qui souhaite repartir de zéro...sur les lieux du crime... tout ce sceanario est déroutant ...
ok verra la suite...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8038

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 2 mars 2019 à 07:18
Hope tenait à entendre de Liam qu’il l’aime. Maintenant que c’est fait, j’espère qu’elle va nous laisser en paix avec ses geremiades. Elle est fatigante. Que Liam l’emmene voir un psy plutôt que d’aller parler à son frère ou à son père.
Et si elle veut vraiment se séparer de Liam, elle n’est pas obligée d’avoir le même démarche que Steffy a eu en lui rendant Liam. Elle souhaite toujours marcher dans les pas de Steffy, et cette façon de faire est agaçante.

J’ai vraiment peur pour SAlly et Wayatt. J’espere vraiment que Bill a changé.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8037

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 27 février 2019 à 18:31
Hope déprimée ou Hope non déprimée=même tarif. Elle est remplie de contradictions. Qu’est ce qui a changé dans la vie de Steffy aujourd’hui pour que Steffy mérite mieux Liam qu’elle? Steffy était enceinte de Liam, elle s’est acharnée pour avoir Liam/ idem après le mariage. Jusqu’a ce que Steffy lui donne Liam cadeau. Et voilà qu’elle veut faire la même chose. Elle est vraiment une enfant capricieuse. Et quand elle saura que son enfant est en vie, elle dira à Liam de revenir? Elle ne sait pas que le mariage est pour le meilleur et pour le pire? Elle fuit toujours devant les obstacles. Elle est fatigante.
La Donna qui est avec quelqu’un que Kathie et Will connaissent: jspr k’il s’agit de Justin et non d’Eric.
Sally est bête de faire confiance aux promesse de Bill. Elle va s’en mordre les doigts et Wayatt se retrouvera encore célibataire bientôt
On pourra voir autre chose que leurs discussions au lit.
Le petit Will parle trop d’argent. Bill sort de ce corps! Lol

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8036

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 26 février 2019 à 19:23
Hope nous fatigue. Miles mdr, elle se croit vraiment dans un restaurant self service.
Je ne vois même pas où est son problème là. Steffy était enceinte. Ça n’a pas dérangé Hope de tour faire pour lui prendre Liam jusqu’à aller à une tentative de mariage avorté. Elle a continué, et Steffy s’est débarrassée de l’histoire. Et maintenant, la voilà qui nous chante autre chose. Je ne comprends pas son problème.
Et Liam qui va recommencer sa girouette.
Sally, je ne la comprends pas non plus. Pourquoi négocie t-elle le remplacement le poste de Thorne auprès d’Eric si c’eet pour espérer relancer Spectra? A trop en vouloir, je le finira par tout perdre... et c’est dommage pour elle.
Idem pour Wayatt qui se jette sans trop réfléchir et va entraîner Sally avec lui. Je pense que c’est cette entourloupe qui va les séparer, et Thomas tombera à point pour la réconforter. Et on aura un autre trio Thomas/SAlly/Wayatt..
Eric a bien raison d’etre fier de sa petite fille: Steffy est Top!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 25 février 2019 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 25 février 2019 à 16:56
Je me demande bien qu’elle est cette décision que prendra Hope. Cette histoire devient extrême ta longue, et difficile à suivre. Cela remet Hope dans son rôle favoris, celui de la victimisation. À ceci près qu’elle a cette fois ci de grandes circonstances atténuantes ...
C’est vraiment dommage que Sally quitte FC et fasse confiance à Bill qui visiblement refait du Bill et en lui préparant 1 entourloupe. J’espère que ça va être une plaisanterie et rien de très grave. Mais j’ai bien peur que Bill ne changera jamais. Dommage dans ce cas... je suppose que la production a décidé d’eloigner SAlly de FC à l’approche du retour de Thomas pour éviter 1 clash dès le départ. Et cette histoire d’entourloupe risque de séparer Sally et Wyatt.
Visiblement, Zoe a décidé de protéger son père en empêchant même Flo de parler. Ça craint...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8035

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 23 février 2019 à 20:10
Et voilà Brooke qui recommence ses singeries. Il n’en fallait pas plus. Elle est vraiment tarée cette femme. Sa fille envoie Liam vers les petites. Ce dernier ne se fait même pas prier. Qu’elle aille parler à Liam. Pourquoi va t’elle menacer Steffy comme d’habitude? Hope voulait un étalon pour faire un bébé et est tombée enceinte. Aujourd’hui que tous les plans n’ont pas abouti, elle jette son pillon de Liam. Si Steffy ne lui avait pas donné cadeau Liam, ce denier serait toujours avec Steffy.J’esperE que si couple Liam/Steffy il y aurait encore, que Steffy lui posera les vraies conditions et que ce Liam va mûrir. Il faut toujours que ce soit une femme qui prenne les décisions pour lui. Steffy à le droit de mettre ce qu’elle veut comme photo ou autre chez elle. Brooke est vraiment gonflée. Hope est une enfant gâtée qui ne connaît rien au principe de l’effort qd ça va mal.Elle prend toujours la fuite et va se réfugier ds 1 posture de victime car trop facile . Elle est nulle et ennuiyeuse

Casting news : L’actrice Denise Richards arrive dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 22 février 2019 à 18:31
Bienvenue à elle et hâte de savoir ce qu’elle cache comme secret. J’espère que ça sera beaucoup plus excitant que ce que nous vivons cruellement à travers cette histoire de bébé volé.
Je tenais juste à préciser qu’une femme qu’elle soit PDG ou autre, lorsqu’elle adopte un enfant a droit à des congés de maternité. C’est un droit mérité, et qui préserve son emploi. Donc je ne comprends pas l’interet d’une telle remarque qui peux laisser penser qu’une femme dans cet état devrait perdre son emploi... c’est réducteur.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8034

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 22 février 2019 à 18:25
Je suis d’achord avec la remarque de SS Meghan à Soap Passion sur certaines moderations. J’ai subit le même sort il y a quelques jours alors que je ne faisais que soutenir SS Meghan face au commentaire de cette personne que je trouvais agressive. J’ai été très agacée et surprise par cette modération, car je ne voyais vraiment pas ce que je disais de mal...
Hope continue dans ses propres contradictions et Brooke continue de faire sa Brooke.
Si Justin veut Donna, qu’il aille droit au but plutôt que de se servir de l’alibi Kathie/Bill... Bill n’a besoin de personne pour sortir son grand jeu et chasser avec acharnement sa proie. Et Kathie est visiblement la prochaine proie jusqu’à ce que Brooke vienne encore mettre la pagaille dans le couple . En tout cas, s’ils se mettent ensemble j’espère que ça va être pour de bon et que Bill deviendra enfin un sage homme :)
Idem si Liam et Steffy se rapprochent à nouveau. Ces séparations et remariages sont lassant. 1 peu de stabilité n’es les couples

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8032

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 20 février 2019 à 16:09
Cette histoire de bébé est partie pour durer. Voilà que l’incle Bill revient dans l’arène ;-). Bon ilvs mettre un peu d’ambiance!
Hope revient dans toute sa splendeur! Elle avait des plans de construction d’1 famille, et commeca n’a pas marché, elle rend Liam à Steffy. Donc le seul but de la reconquête de Liam était de faire d’elle une mère? Elle en s’arrange pas. Il faut toujours que les choses aillent dans le sens qu’elle veut. C’est une enfant gâtée pourrie.
Elle s’est battue en utilisant tous les moyens pour récupérer Liam. Elle ne voulait plus former de famille avec Steffy car cette dernière aime sa mère. Liam est l’h de sa vie et elle sera tjrs là pour lui. Et à la 1ère difficulté, elle oublie tout: débarque chez Steffy comme bin lui semble, et maintenant pousse Liam ds les bras de Steffy. On a dû ml à avoir de la peine longzemls pour elle car son côté enfant gâté resurgit très vite.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8031

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 20 février 2019 à 15:58
Zoe ne dira absolument rien malheureusement. Cette histoire est partie pour durer ... Mais j’ai toujours peine à croire que les choses soient aussi simples. Je me demande toujours ce qui est advenu de la mère de l’enfant mort remis à Hope et enterré par Hope et Liam. Cette histoire est vraiment tordue cet décousue. Et penible à suivre. Où monsieur Bell nous cache encore quelque chose qui va surprendre tout le monde et rabattre les cartes... dans le cas contraire, il faut arrêter ça et limiter la casse

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 février 2019 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 20 février 2019 à 15:46
Bon à ce que je vois, on tourne en rond encore et encore.
Thorne s’en va... et un nouveau couple Bill et Kathie se profile ...
le même Bill qui voulait absolument récupérer Bill il n’y a pas longtemps ... j’espère qu’ils ne vont pas réunir Kathie et Bill pour que Brooke vienne à nouveau faire de belles déclarations à Bill pour mieux les séparer encore.
Et cette histoire de bébé qui m’est pas prête de finir.
Une question persiste: quel bébé a été enterré par Hope et Liam? Et où sont passés les parents de ce bébé? Cette histoire est vraiment tordue.
Ça sera cool si Bill reparaît le tord fait à Sally.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8030

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 16 février 2019 à 20:37
Et voilà maintenant 3 personnes dans le secret. Il serait temps que cette histoire debile eckate!
Mais Reese ne dit pas tout. Car si il a échangé 2 bébés, qu’en est-il de la mère voir des parents de l’enfant décédé? Puisque les funérailles de « Beth »ont été faites par Liam et Hope? Ont ils enterré un cercueil vide? Si non, la mère de l’enfant décédé n’a pas eu accès au corps de son enfant? Encore trop de zones d’ombre!!!!! C’est trop bizarres tout ça.
Le scénario du couple Bill / Kathie de dessine de plus en plus....
Je me demande quel avenir Bell prépare pour Thorne.
Même dans le chagrin Hope continue de se faire passer comme meilleure aux autres en faisant remarquer qu’elle reconnaît mieux la voix de Phoebe que Taylor... et puis débarquer comme ça chez Steffy... Lol, aujourd’hui elle reconnaît que Thaylor n’est pas dangereuse. Hope a créer tout ce bordel elle même par son sale caractère... pourvu que Steffy ne pâtisse pas trop de toutes ces conneries ... hâte que ça finisse...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8029

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 16 février 2019 à 20:20
Voilà donc comment Bell sort Thorne. En le faisant fuir à Paris encore, alors qu’il formait un beau duo avec Ridge :). De plus, cette manière de le faire rompre le jour de la st Valentin le rend détestable. Et c’est dommage. Une meilleure sortie aurait pu être trouvée.
Reese réussira à faire taire Zoé. En Gut cas dans un premier temps. Mais elle finira par parler. Exactement comme Bill avait mis la pression à Wayat pendant ses manigances avec Steffy jusqu’à ce que Wayatt finisse par craquer. Hope n’aurait jamais dû monter dans cet avion ....
Que cette histoire finisse vite.
On se dirige à nouveau vers un couple Bill/Kathie. Bill sera encore les mêmes gdes déclarations faites à Brooke, Steffy et Kathie par le passé. Ça va être ennuyeux ...

Ce commentaire a été modéré. On va calmer le jeu, d'accord ?...(FAQ)

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8028

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 14 février 2019 à 14:50
Entièrement d'accord avec AureliaMar. Je pense que Bell commence par se moquer de nous. Il manque de beaucoup d'idées. Tout le monde sait que Thorne s'en va. Mais le faire comme ça, cela manque de beaucoup de classe.
Et tout est comme ça depuis un moment.
Franchement, qu'il se secoue un peu
car l'ennui nous gagne.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8027

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 13 février 2019 à 18:26
D’accord avec hyuto123. Ras le bol que ça dure autant. Que tout explose et qu’on en finisse... Mais la vérité peut être toute autre que ce qu’on croit tous. Je reste persuadée le Reese nla pas tout livré. Mais vraiment hâte que tout se sache et qu’ion tourne cette page.
Et ni Steffy, ni Taylor ne finira en prison selon une loi californienne qu’on nous invente ici. C’est du m’importe quoi. Steffy et Taylor ne sont pas allées acheter un bébé sur un marché noir et fait croire que c’est leur bébé. Le dossier a été confié à un avocat et la responsabilité civile est de l’ordre de cet avocat qui a homologué les documents produits par Reese. Si mensonges il y’a, il reviendra à Reese et à Florience d’etre Condamnés pour crime, et à Carter d’etre (peut être) poursuivi pour manquement ... mais le tour dépend des documents qui ont été produits .on n’est pas au bout d’autres surprises...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8026

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 12 février 2019 à 22:58
Complètement d’accord avec toi hyuto123. Tout ça devient ennuyeux. Ca devient long et on ne sait plus où donner la tête ...
hâte d’etre à la fin...
zoe qui débarque chez des gens, enlève le peignoir, pose des questions auxquelles personne n’a pensé avant...
Un bébé légalement (je dis bien légalement) adopté car validé par un avocat ... Reese qui nous dit qu’il s’agit de Beth alors qu’il a fournit les documents de naissance auxquels même l’avocat n’a rien vu .... franchement, ça donne le tournis ...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 février 2019 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 11 février 2019 à 16:13
Eska MDR !!! Je suis d’accord avec toi. Mais un conseil, ne lis plus les commentaires de Dally. Moi, j’ai décidé de ne plus les lire, car je n’arrive pas à tout comprendre. Et pour les quelques fois que je comprends, le raisonnement me dépasse…Alors, désormais je passe ma route.
J’aimerais tellement que cette histoire finisse, mais j’ai bien peur que malgré la découverte de Zoe, ça ne finira pas de si tôt. Je pense que monsieur Bell a encore de quoi faire durer cette histoire un moment.
Franchement, les couples se construisent et se séparent bizarrement, et celui de Thorne et Kathie n’échappe pas à la règle. C’est ennuyeux et sans intérêt. SS Meghan, voilà hein ! Bill a des idées pour reconstruire sa famille. LOL. Sacré Bill. Il ne changera jamais.
C'est normal que Steffy s'inquiète de l'attachement de Hope pour Phoebe. Elle ne sait pas que Beth est vivante. Mais elle sait la hargne que Hope met souvent à vouloir tout ce que Steffy possède...Donc normal qu'elle se mefie...

News : L'acteur Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) retrouvé mort

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 9 février 2019 à 14:43
Choquée!
Qu’il repose en paix et condoléances à sa famille.
Si jeune!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8025

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 9 février 2019 à 14:35
C’est fou que Hope veuille composer une famille unie avec Steffy... alors que Taylor la dangereuse vit avec Steffy. Lol. Cet esprit de contradiction qui anime Hope... En réalité S.S.Meghan, il faut voir comment fonctionne le personnage de Hope pour mieux comprendre le raisonnement de Irène. Irène pense qu’elle est obligée d’adpoter les contradictions du personnage pour être une bonne fan... lol. Et puis Hope qui s’invite aujourd’hui chez Steffy comme elle veut, alors même que sa mère demandait à cette même Steffy de garder la distance avec Hope et Liam...

Ce que je trouve extraordinaire, c’est la vitesse avec laquelle Zoe fait les découvertes. Je ne vois pas où tout ça va nous mener. Mais je pense que monsieur Bell est entrain de nous sortir une bonne leçon de vie dont toutes les familles impliquées dans cette histoite, doivent s’inspirer à l’avenir.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8024

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 8 février 2019 à 17:27
Franchement, on s’ennuit devant ces scénarios.
Parler de la tête blonde de Katie pendant son enfance qui rebondit sur Kelly et Phoebe .... que la vérité éclate quelle qu’elle soit (si Phoebe est vraiment Beth.... ou pas....), mais surtout, que Reese finisse au trou...
Mais là, on tourne autour du pot et ça va être penible de suivre ça des mois encore ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8023

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 8 février 2019 à 04:52
MDR Meghan!
T’inquiète, Bill sera sûrement de retour bientôt tout amoureux d’une Logan! LOL

Moi je commence aussi à avoir des doutes que cette petite soit Beth. Car si c’est le cas, l’histoire serait vraiment bancale...

C’est bien que Hope reprenne le travail. Mais lui redonner sa collection ressemble trop à un lot de consolation...
j’espère néanmoins que ça va l’occuper et qu’elle ne va pas reprendre ses caprices et ses crises de diva ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8022

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 6 février 2019 à 21:41
S.S.Meghan, lol! Les gens parlent parlent sans essayer de comprendre la leçon à tirer de tout ce qui se passe actuellement. Aussi tordu que soit le scénario, il y a qd même des leçons à tirer!Je lis même que si Taylor n'avait pas dit à Reese que Steffy vlait adopter, que Hope aurait son enfant dans les bras actuellement.Comme si les dettes de Reese se seraient effacées miraculeusement si Steffy n'adoptait pas.Dans tous les cas, Reese était venu chercher un bébé à faire adopter. il n'a pas poussé Hope ds l'avion et n'a pas déclenché l'accouchement. Il y a des milliers de parents prêts à adopter. Si Phoebe est vraiment Beth, j'espère que Liam, Thaylor et Hope vont se mettre aux pieds des "oiseaux de malheur" et leur dire mille mercis d'avoir récupéré cette petite. Car LOGIQUEMENT, cette petite serait sur un autre marché et introuvable. Que Hope se remette au boulot. ca va lui faire du bien. Mais Brooke va se charger de lui sortir les griffes et elle va recommencer bientot ses mechancetes

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 04 février 2019 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 5 février 2019 à 18:58
Je suis ravie de voir Brooke encourager sa Hope à aller chez Steffy voir Phoebe. Quand je pense qu’il y a quelques semaines, cette même Brooke demandait à Steffy de rester éloigner de sa fille... comme quoi, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...

Bon la fin sonne pour Katie et Thorne. C’était prévisible. Thorne va se remettre avec Donna (de toutes les façons, les Logan sont nées pour se passer les Foresrer et les Spencer). Et Donna va encore disparaître puisqu’elle n’a pas réussi à casser le couple d’Eric.. en tout cas, j’espère qu’elle va disparaître car elle ne sert à rien la... je ne vois pas non plus comment Kathie pourrait se remettre avec Bill qui ne pense qu’à Brooke en ce moment... Mais la situation peut vite se retourner avec Bill. Il tombe tellement vite amoureux d’une femme au détriment d’une autre ... lol. S.S.Meghan, faut raisonner ton Bill hein!
Bon, du moment qu’il se tient loin de Steffy tout va bie

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8021

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 5 février 2019 à 18:40
Il y’a des choses que je lis et relis ici, mais ..... je ne comprends pas. Lol. J’ai beau essayé de remettre les mots en place, je n’arrive pas à comprendre. Je dis ça, je ne dis rien ...

Bon, j’ai l’impression que malgré le fait que Zoé découvrira cette histoire, la vérité prendra encore des mois avant d’éclater. Ça va être long à suivre.
J’espère que les gens qui critiquent Taylor et Steffy aujourd’hui reconnaîtront la chance qu’a eue Phoebe d’etre tombée sur elles.... dans le cas contraire, Hope se sentirait pas heureuse aujourd’hui de tenir dans ses bras cette petite Quo serait aujourd’hui loin, très loin de sa famille...
heureusement que les oiseaux de malheur l’ont récupérée ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8020

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 2 février 2019 à 20:18
Reese est vraiment à enfermer!
Il met la pagaille qui aura des répercussions à vie, et maintenant prend la fuite, car il considère avoir mis sa fille à l’abris. C’est vraiment honteux.
J’aimerais vraiment comprendre comment tout ceci va finir sans séquelles surtout pour la petite...
J’ai hâte que ça s’arrete
En tout cas, Liam ne se fait pas prier pour rejoindre Steffy dès qu’il peut . Moi je dis ça je ne dis rien ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8019

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 2 février 2019 à 11:20
SSMeghan, il faut arrêter le dialogue avec Irène, car il se construit son propre scénario... T’as beau essayé, il ne verra oubne lira que ce qu’elle veut... et si ça lui fait plaisir et qu’elle est heureuse ainsi, alors tant mieux.
Même dans son commentaire ici, elle trouve que Taylor et Steffy sont gonflées de dire que Liam est le père de Phoebe. Quelqu’un a t-il entendu ou lu Taylor dire à Liam qu’il est le père de Phoebe? Mais surtout, Irene n’a pas trouvé Hope gonflée ou je ne sais quoi, quand elle dit à Liam que Phoebe a de la chance car elle aura une sœur et une mère qui l’aiment, ainsi qu’une figure paternelle en regardant Liam. Là, rien n’est dit... je ne fais que passer. Irene nous refait ses scénarios à sa sauce.
Moi j’ai hâte que toute cette histoire s’arrete très vite. Tt le mde tombera de très haut. Les adultes se remettront mais c’est la gamine au milieu de tout ça qui en souffrira le plus si ça dure. Elle sera désorientée. Je ne comprend tjrs pas ou Bell veut en venir ..

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8018

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 1 février 2019 à 08:33
Je comprends derrière mon écran des choses que les acteurs ne sont pans supposés comprendre. Taylor était surprise quand Reese était sorti de sa chambre avec un bébé. Elle avait exigé immédiatement des explications. Mais la « Maman » de l’enfant s’est présentée immédiatement et a donné des explications convaincantes car ils sont bien préparé leur coup. Je ne vois pas comment Taylor qui nést pas habituellement magouilleuse et fait confiance au dr Reese aurait pu aller chercher autre chose. Depuis, un avocat a été pris et tous les papiers semblent en ordre, alors.... Ridge n’a pas vu le bébé ni la maman, ni écoute les arguments de cette dernier . Donc il a raison d’avoir des doutes quand au montant. Même les parents de Beth ne cune allusion devant Reese quand on leur dit qu’il n’ya pas de trace de rupture placentaire. Mais Hope ne manque pas de lumière. Tout ce qui lui arrive est la faute des autres. Il faut arrêter de la faire passer pour une stupide a ce point ....

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8017

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 30 janvier 2019 à 18:35
A tous ceux qui parlent d’adoption illégale, peur être que Carter est un faux avocat ...
je déplore ce scénario qui devient lassant. Mais dire que Steffy se lance dans une adoption illégale, c’est ne rien connaître aux lois d’adoption en dehors de la France.
Hope reconnIt elle même que Steffy s’est lancée dans un projet d’adoption car elle même Hope a refusé que Berth grandisse avec Kelly tant que Taylor sera aux côtés de Steffy. Elle est en partie donc de ce qui arrive. Même si je trouve que monsieur Bell fait vraiment fort la... c’est beaucoup trop douloureux. Et avec le temps qui passe, même si Hope finit par retrouver sa fille, elle aura perdu les premières semaines avec elle. Qui du prénom?. L’enfant de Hope aura été reconnu sous le prénom de Phoebe? Pour combien de temps? Le fin mot de l’histoire: Steffy voulait que Kelly et la fille de Liam et Hope grandissent ensemble. Elle aura gagné, au moins pour les premiers mois ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8016

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 29 janvier 2019 à 16:05
Tout ceci devient grotesque et ennuyeux.
Hâte que ça s'arrête et qu'on passe à autre chose....
Je ne vois qu'une fin tragique à ce scénario... Tout le monde souffrira dans l'histoire...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 28 janvier 2019 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 28 janvier 2019 à 15:47
Je suis rassurée qu’autant de Zoé lance 1 enquête sur son père et que Ridge se pose des questions sur l’adoptiom Expresse. Ou même que Florence commence par avoir un cas de conscience. J’espère que tout ça aboutira très très rapidement au dénouement de l’hidtoire et que Hope va récupérer son bébé. Et Steffy sera épargnée d’1 grosse souffrance qu’elle ne mérite pas car elle se sera attachée à cette petite. Hope pourra également comprendre que grâce à Steffy et son envie d’adoptuon, sa fille n’a pas finit sur le marché noir. Car même si Taylor n’avait pas parlé du projet d’adoption de Steffy, Reese aurait enlevé Beth et l’aurait vendu à m’importr quels parents. Reese était là ce soir pour cette opération de vol. Il avait promis à ses créanciers qu’il allait rembourser. Hope se trouver par hasard au mauvais endroit et au mauvais moment par son entêtement.
Je suis sure que Thorne va finir avec Donna...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8015

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 27 janvier 2019 à 01:30
Merci Miles pour cette précision sur la somme en liquide. Mais le problème n’est pas dans la lecture, mais plutôt dans la mauvaise foi des gens qui préfèrent divulguer ce qui les arrange...
Complètement d’accord avec toi sur ton analyse.

Aux États Unis, des adoptions peuvent être faite en accord les adoptants et la famille de l’adopté via un avocat.

A la place de Taylor, j’aurais fait appel à l’avocat avant même de payer l’acompte de 50 000$. Mais elle n’a pour l’heure rien fait d’illegal. Au pire, elle se fera escroquer. Et une escroquee n’a rien à faire en prison pour les juristes ici qui prédisent déjà l’avenir des autres ...
Si Steffy était sans vergogne comme disent certains ici, elle aurait fait un 2e enfant depuis qu’elle le voulait avec Liam. Lol. Car il suffit que Steffy veuille pour que Liam craque... vous me faites bien rire.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8014

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 26 janvier 2019 à 09:04
david541, je ne pense pas être une groupie au point de mettre la faute de tout ce qui arrive à Steffy sur le dos de Hope comme vous eu plusieurs personnes le font sans cesse ici. J’ai à plusieurs fois, et comme tous ceux qui apprécient le personnage de Steffy, condamné Reese, et défendu Hope dans le respect de sa peine. Ce que je ne comprends pas, c’est l’acharnemenh de plusieurs ici (qui n’ont jamais condamné l’actee de Reese) a toujours tout mettre sur le dos de Steffy et de Taylor. Comme si elles avaient envoyé sur cette île hope et Reese au même moment. Hope y est allée dans un entêtement total. Reese y était et a profité de l’ocvasion. Je pense que Bell esssaie d’ouvrir les yeux et la tête de Hope et Brooke. Car qd tout ceci éclatera, Beth aura été traitée avec amour par Taylor et Steffy. Cette même Taylor que Hope ne vlait pas et qui a déclenché le processus d’adoption. Irene si Steffy n’adopte pas Beth, Hope peut tirer un trait sur elle car la ptite va disparaître....

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8013

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 24 janvier 2019 à 21:30
Complètement d’accord avec Liliseuse et S.S.Meghan sur tout ce que vous avez écrit.

Franchement, Dally votre haine envers Steffy et Taylor est vraiment très primaire .
Irene, un bébé s’est présenté à Steffy qui voulait adopter car Hope lui a dit de que Berth ne sera pas de sa famille puisque Taylor en fait partie. Pour Steffy, c’est le destin qui lui tend ce bébé. Et elle ne doit rien à Hope quelque soit le desaroi que traverse cette dernière. Hope avec la complicité et le soutien de Brooke a été plus que indélicate avec Steffy. Elles n’ont pas épargné Steffy. Et tu n’a jamais rien dit.

Toutefois, j’ainerais vraiment que quelque chose voir même une « « « compassion » pour Hope vienne bloquer cette adoption. Mais même ça Risk d’etre 1 drame car on ne sait pas où Berth va échouer alors ...

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8012

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 23 janvier 2019 à 14:54
Je déteste ça! Mon Dieu, c'est détestable! Il faut raccourcir très rapidement la douleur de Hope en lui rendant son enfant. Mais surtout, ne pas aggraver les liens entre les familles en laissant Steffy adopter Berth. Comment peut-on décider de voler un nouveau né à sa mère pour protéger son propre enfant? Pourquoi ne pas demander un prêt d'argent à sa fille ou quelqu'un d'autre? J'espère que Florence mettra fin immédiatement à ce secret pour que jamais Steffy n'adopte cet enfant. C'est tellement lamentable de la part de Reese. Florence ne doit pas garder ce secret.
C'est du grand n'importe quoi. C'est décourageant de suivre ça.
Hope doit retrouver son enfant. Faire adopter cette enfant par Steffy serait vraiment dramatique.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8011

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 23 janvier 2019 à 14:30
La douleur de Hope se comprend. Mais plutôt que d'essayer de la raisonner, Liam ferait mieux de faire intervenir rapidement un professionnel. Car là, son état se dégrade. Et comme Hope est naturellement du genre a se faire passer pour une victime sur tous les plans et à pleurer pour un oui ou un non, là elle ne va pas se rater.
Irène, Steffy a pris sa décision d'adoption seule et en a informer sa mère. Ou est ce que tu as lu un instant que la décision venait de Taylor?? Et Steffy a le droit de choisir par quel biais elle souhaite avoir un enfant. Elle a le droit d'adopter si ça l'enchante plutot que de faire appel à une banque de sperm. On croit rêver parfois en te lisant. Sa décision a été par le comportement de harcelant de Hope et Brooke. Et si aujourd'hui elle tombe sur une opportunité en ignorant la provenance de l'enft, elle ne vas pas se priver pr Hope. Elle ignore que Berth est en vie. Et Liam lui dde de + d'avancer ds sa démarche. Jspr qu'elle va prendre ses précautions

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 janvier 2019 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 22 janvier 2019 à 12:12
Dans un deuil d'enfant, il y a souvent un parent (et c'est souvent la mère) qui reproche à l'autre sa façon de faire son deuil.
Seuls les couples qui se serrent les coudes et se respectent dans leur manière différente d'être dans cette période s'en sortent. Hope vit un véritable drame actuellement et son jugement peut être biaisé. De plus, Hope est en général très gatée et se met toujours dans une position de victime sur tout. Elle doit se ressaisir. Irene, Steffy ne doit rien à Hope même si je conçois qu'elle doit faire attention. J'espère qu'elle n'ira pas au bout de cette adoption. Mais si elle finit par adopter et ce bébé est vraiment Berth, c'est alors tant mieux pour la famille. Car au moins il ne sera pas vendu ailleurs. Mais ça sera vraiment injuste vis à vis de Steffy qui a déjà beaucoup donné vis à vis de Hope.
Dans tous les cas, ce Reese est une vraie ordure en effet. Il me dégoute
Mais je continue de croire que le bébé n'est pas Beth...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8010

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 19 janvier 2019 à 17:01
Même si sa peine est compréhensive, Hope doit maîtriser ses nerfs. Même si le cadeau de Sally est peu conventionnel, la réaction de Hope est disproportionnée. Elle voit le mal partout! Elle aurait pu voir le mal qu’il y avait à faire ce voyage toute seule aussi avancée dans sa grossesse. Elle risque de faire fuir tout le monde autour d’elle alors qu’ils ne souhaitent qu’a la soutenir. Si son bébé est vraiment toujours vivant, alors que monsieur Bell arrête cette souffrance a rallonge trop penible pour tous en lui ramenant son enfant. Et j’espère vraiment que cette enfant ne va pas se retrouver adoptée par Steffy.
Je n’aime pas Bill, mais c’est agréable de voir les efforts qu’il fait pour Will. En revanche Will devrait se concentrer sur les choses de son âge plutôt que sur l’argent :-)
Thorne n’a aucune raison d’etre jaloux de l’hatmonie et le calme retrouves entre Katie, Will et Bill. Cela m’enkeve rien à ses propres qualités en tant que mari ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8009

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 19 janvier 2019 à 16:46
S.S. Meghan, ne pense que Irène et nous, ne lisons pas la même chose. Au moins, elle est de mauvaise foi, au pire elle ne comprend pas ce qu’elle voit et lis. :Ds le 2 cas, tu as beau expliqué encore et encore, ça ne changera pas.
Sally, lol lol lol. Quelle idée cette histoire de chiot. Ça part d’une bonne intention, mais quand même! Même en temps normal, offrir un chien mérite d’etre sur que la personne souhaiterait en avoir. Et ds le cas d’une mère en deuil de son nouveau né ... elle se prend pour une thérapeute? Mdr. Je comprends Hope même si je trouve qu’elle y va fort quand même ... C’est bien de faire intervenir un peu plus la jeune génération comme Will, même si je trouve que ça craint comment ce petit aborde déjà les sujets autour de l’argent ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8008

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 17 janvier 2019 à 16:36
Voilà pour les mauvaise langues qui s'agitent à dire que Taylor ne pose pas de questions... Mais là, vous trouverez encore l'occasion de leur reprocher encore d'autres choses... La démarche de Taylor était simple, limpide et logique: voir un bébé dans les bras de sa mère (car elle n'avait aucune raison d'en douter étant donnée la manière dont les choses étaient racontées par la Florence en question...), craquer pour ce bébé, penser à sa fille qui souhaite adopter, en parler d'abord à sa fille et ENSUITE y aller étape par étape en posant toutes les questions!!! C'est tellement logique. Sauf qd on est dans un comportement de Taylorbashing ou Steffybashing...
J'espère maintenant que qui que ce soit ce bébé, quelque chose empêchera Steffy de l'adopter. Car ce Reese est un vrai mauvais personnage.
Franchement Irene, tu as donc compris que Steffy veut adopter pour faire plaisir à Taylor?Tu fais exprès d'etre de mauvaise foi ou tu ne comprends pas tou?
J'ai hate que tt ceci finisse vite...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8007

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 16 janvier 2019 à 21:08
Donc pour vous Dally et Irene, tout ce qui se passe de mal est de la faute de Taylor et Steffy? Irene, Je n’ai vu nulle part Taylor forcer Dzeffy à adopter. As tu en revanche vu Liam encourager Steffy à adopter? Tu n’as rien à dire à ça? Parfois, je me demande vraiment en lisant le fan club Logan, si on voit ou si on lit les mêmes choses... C’est incroyable.
Entièrement d’accord avec toi hyhuto123, j’espère que si tout ça est justifié, Reese va le payer au plus fort prix et que Hope retrouvera très rapidement son bébé.
Mais j’ai tendance aussi à croire à la théorie de Klin. Tout ceci est tellement gros que Lew scénaristes ne vont pas s’amuser à tout nous servir sur 1 plateau tout prêt. Je continue de croire et d’espérer que Hope retrouvera son enft s’il est vivant. Et que Steffy ne va jamais adopter un enfant illégalement. Et mieux qu’elles vont dénoncer si elles ont le moindre doute sur l’origine de ce bébé ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8006

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 16 janvier 2019 à 08:48
Totalement dlacvord! Ce scénario est complètement bancal et décousu! Pour autant, je ne pense pas que Taylor était déjà en position de poser bcp de questions. Elle savait à son niveau, qu’elle avait devant elle, la maman de l’enfant qui me souhaite pas garder cet enfant ... Et Reese a pensé à elle car il avait entendu parler d’une éventuelle envie d’adoptee de Steffy. Taylor va en parler à Steffy et c’est à partir de là, qu’elles doivent, je l’espere, rester prudentes et poser toutes les questions possibles. Mais de tout cœur, j’eserpere qu’il ne s’agit pas de Berth. D’ailleurs, à aucun moment on ne nous a dit le sexe de l’enfant. Tout ceci est vraiment décousu!... Que monsieur Bell se ressaisisse!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 janvier 2019 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 14 janvier 2019 à 16:55
Irene, passons à autre chose car tu nous fais tourner en bourrique.. je te dis que Hope n’aurait jamais dû voyager toute seule sur cette île avec une grossesse aussi avancée, qu’elle aurait dû attendre Liam ou ne pas faire le voyage ... et toi, tu me parles sans arrêt de Steffy et du site de baby sitting. Anyway...

Franchement, je continue d’espérer que ce bébé ne se retrouvera jamais dans les bras de Steffy. Et que si Steffy veut adopter, elle passera par des voies légales et très loin de ce Reese. Et ce, que le bébé soit ou non Beth. Cette histoire de bébé mort / volé / échangé rend complètement dingue...
Je pense que Bill et Katie finiront ensemble. Et comme il serait question de Sally qui AGB, peut être que Hope et Wyatt se remettront ensemble.... Pures spéculations ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8005

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 12 janvier 2019 à 18:48
Merci Nicolas, S.S.Meghan et Hyuto123 pour Cos commentaires. Vous avez tout dit!
Irene, lol. Donc parce que le site baby-sitter a dit, il faut le faire. On te parle d’antécédent et de précautions à prendre ensuite. Hope a déjà eu une fausse couche. Prendre le risque de voyage en hélicoptère (meme 1 demie h) à 7 / 8 mois de grossesse est irresponsable. La preuve, elle a commencé à accoucher à peine arrivée. Et cette situation aurait été du pain béni pour le machiavélique Reese s’il a vraiment volé cette enfant! Hope n’aurait jamais dû aller seule sur cette île et dans son état et avec ses antécédents.

Je n’aime pas du tout la tournure de cette histoire. Si ce Reese a pris l’enfant, j’espere que Hope retrouvera très vite alors sa fille et que ce docteur finira en prison pour le reste de sa vie.
S’il dit toute la vérité à Taylor, j’espère qu’elle prendra l’enfant selon les conditions de Reese pour éviter de se mettre en danger, et ira immédiatement le dénoncer ensuite ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8004

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 11 janvier 2019 à 16:21
Dally, qd Hope s'est excusée auprès de Liam et qu'elle a regretté d'être allée sur l'ile, vous n'aviez rien trouvé à dire. Qd Steffy elle parle, vous sautez sur l'occasion. Je pense que le meilleure solution en effet et d'éviter de vs lire. Lorsqu'on arrive à traiter d'incapable, une femme qui prévient le père de son enfant que son dernier est malade, d'incapable, c'est qu'on n'a rien compris à la vie.
Si le bebe de Hope a vraiment été volé, alors elle va le retrouver très vite et j'espère que Reese finira ses jours en prison dans ce cas. Et si Steffy a adopté entre temps cet enfant, elle va souffrir c'est sur! Mais elle sortira encore plus forte de tout ça car elle est une femme forte. Et elle aura pris soins de cette enfant comme une vraie mère. Et tous y compris Beth, Liam, Hope... verrontencore une fois la personne plsu que forte qu'elle est....

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8003

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 10 janvier 2019 à 14:58
Dally, qd je vs lis, je me dis heureusement que vs n'êtes pas scénariste. Si c'était le cas, on s'ennuierait tellement! vos raccourcis st affolants... Mais bon...Taylor a mis la pression à Hope qui était en forme au point d'organiser un voyage et de convaincre son mari qui ne voulait pas, de la suivre... Quand est ce que vs avez vu Taylor ou Steffy discuter avec Hope avant son départ? Vs étiez ou qd Steffy subissait les pressions de Hope et Brooke pendant et après sa grossesse?Lorsque vous détestez, vous n'épargnez pas.Et quand vous aimez, vous pardonnez tout.Dans les 2 cas, vs êtes aveugle.
Irène, je préfère rire de tes réponses. Lol. Comme dit S.S.Meghan, tu essaies de nous embrouiller. eh oui, des femmes passent des grossesses sur des taxi moto dans certains pays, partent à moto accoucher et rentrent chez elles à moto.Voila que tu ne sors des lois pour mieux condamner Steffy...Trop forte Steffy qui arrive a faire créer des lois via Irene. Lol
Courage à la famille en deuil.Wait & see

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8002

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 9 janvier 2019 à 14:48
Irène, je me perds dans tes contradictions... En effet, dans ton commentaire du 4 janvier tu ne comprenais pas pourquoi Hope perdait son enfant, alors que l'enfant naissait à terme (ce qui prouverait que Hope n'a pas été prudente en faisant ce voyage..) et dans le même temps, tu nous dis que sa grossesse était de 7 à 8 mois. Ce qui dans tous les cas est déjà très avancé pour voyager, surtout quand on a des antécédents comme Hope. Tu dis tout et son contraire. Steffy est montée à moto, elle n'était pas aussi avancée dans sa grossesse et était bcp + jeune et à sa 1ere grossesse. Pdt la grossesse de Kelly, il a pris toutes les précautions. Ses sources de pressions étaient. Bill, Liam, Brooke et Hope. Elle n'a pas été épargnée, mais a su gérer! Nous sommes tous d'accord sur une chose: c'est triste et dramatique ce qui arrive à Hope. Et j'attends de voir la suite en espérant que les choses ne vont pas être pires.
J'applaudis les réactions de Steffy et Taylor. Elles sont top!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 janvier 2019 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 8 janvier 2019 à 22:14
Hope a pris des risques inutiles. Elle aurait du repousser son voyage d’un jour. Rien ne pressait. Elle a déjà perdu un enfant et a fait face à des grosses douleurs et des saignements au début de sa grossesse. Tout ceci devrait l’obliger à rester très prudente et non faire 1 voyage nommé babyjenesaisquoi.... Mais si ce Reese a vraiment enlevé la petite et présenté un faut cadavre ou un autre cadavre a Hiope, j’espère qu’il sera très vite démasqué, que le bébé sera rendu à sa mère très vite, et que Reese moisira en prison.
J’espere que le bébé volé ne va jamais se retrouver dans les bras de Steffy et que Taylor ne se verra pas mêler indirectement à cette situation. Ça sera un drame dont personne ne sortira indem et AGB prendra un goût très amer.
Je ne vois toujours pas où monsieur Bell veut en arriver avec toute cette histoire.
Pam et Donna n’ont vraiment rien d’autre à faire? Pdt au »1 Logan traverse 1 drame, 1 autre sème la zizanie ds 1 couple. Aucune leçon ... faut se ressaisir!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8001

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 8 janvier 2019 à 22:00
Très sincèrement, je continue d’espérer que le bébé de Hope ne lui a pas été enlevé. Je continue d’espérer que si c’est le cas, cela prendra fin très rapidement et qu’on lui redonnera son enfant. Et j’espère de tout cœur que Steffy ne va jamais avoir à adopter un quelconque enfant volé.... Ni l’une, ni l’autre ne se remettra de e drame ...
Mais comme le reconnaît Hope elle-même, elle n’aurait jamais dû faire ce voyage. Cette idée d’alller sur cette île à presque terme de sa grossesse était tout simplement stupide. Plusieurs signaux lui étaient donnés d’anniler ce voyage: le refus de son mari dans un 1er temps, la maladie de Kelly, l’indisponibilé de Liam. Elle est la première responsable. Irène, c’est fou comment tu pardonnes tout à Hope. Tu en veux à Liam car il aurait dû partir des qu’il a su que ce n’était pas grave pr Kelly. Pq Hope n’auraiz Pas dû repousser son voyage quand elle a su que son mari avait couru aux chevets de sa fille malade?Hope s donné la priorité à ses caprices

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8000

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 5 janvier 2019 à 17:42
C’est horrible! Franchement, ça scénario est détestable. Et ce qui le sera encore plus, serait que la mort du bébé soit du maquillage. Car tenir le « cadavre »d’un enfant vivant dans les bras est tout ce qu’il y’a de plus machiavélique- Et j’espère de tout cœur que si cette petite fille est vivante, elle ne se retrouvera jamais dans les bras de Steffy. Et que sa mère la retrouvera bien vite.
Car ça sera un drame dont personne ne se remettra.
Je ne vois vraiment pas où monsieur souhaite en venir avec tout ça.... Pas top!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7999

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 4 janvier 2019 à 20:18
Franchement, je n’aime pas du tout le scénario catastrophe qui se dessine. Il n’y a vraiment pas besoin de ça pour éventuellement séparer Liam et Hope. J’espère que les bruits qui courent ne sont pas vrais.
C’est curieux que Brooke qui a passé son temps à pourrir la vie de Steffy en l’éloignant des siens, à la jalouser au point de refuser de se rendre au défilé Intimates, rassure Hope au tél en prenant l’engagement que Ridge et elle vont tout faire pur se rendre à son chevet ... Même si je trouve cela normal, il serait bien au’elle ait la même spontanéité envers Steffy...
Quand à la réponse à donner Dally, je suis complètement alignée avec toi SSMeghan.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7998

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 4 janvier 2019 à 00:23
Dally on se calme!Je ne pense pas avoir dit une seule fois, que j’etais heureuse des malheurs qui arrivent à HopeJe n’ai pas que ça à faire.Ce qui arrive à Hope n’est pas de la faute de Steffy.Ce n’est pas Steffy qui l’a envoyée sue une île à presque à terme de sa grossesse.Et comme je l’ai dit et répété, j’espère qu’on ne lui volera pas son bébé.Irène, je pense que nous n’aurons jamais le même point de vue sur les relations Steffy/Liam/Hope :) et sur le fait que Liam a pardonné à Steffy. Et Steffy ne l’aurait pas lâché qu’il serait encore avec.Qd Liam avait été enlevé par Quinn, ce sont les souvenirs qu’il avait de Steffy qui l’ont maintenus en vie et l’ont aidé à retrouver la mémoire.Et 1 fois rentré chez, il s’est battu comme 1lion affamé pour récupérerSteffy.Je ne l’ai jamais vu se battre autant pour le sois disant amour de sa vie qui serait une certaine Hope . lol. SSMeghan, ton Bill est top fort.Il trouve 1 pilote et 1 helico cap de vaincre les vents violents. Lol.La je suis fan

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 31 décembre 2018 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 1 janvier 2019 à 01:41
Quand je lis les commentaires de Brooke99, je me dis ça y est. Les scènes sont bouclées et on peut tous aller se coucher. Même Bell n’y avait pas pensé. Lol
Quand à ceux de Dally, ils me font peur... prévenir un père après avoir amené son enfant à l’hopital... quel égoïsme!
Et ceux qui disent que Steffy a détourné 6 fois Liam de Hope! Franchement, c’est vraiment insulte et Hope et Liam. Ils ne doivent pas s’aimer tant que ça pour être séparable aussi facilement et tant de fois... lol
J’espère vraiment que Steffy ne va pas adopter un enfant volé. Ni Hooe malgré toute sa méchanceté, ni Steffy ne mérite ça.
Je préfère encore l’idée que l’enfant est d’un Italien. Lol
Bonne et heureuse année à tous! Amour, Gloire et Beauté!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7997

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 30 décembre 2018 à 05:10
Irène, c’edt Le même Liam qui a redemandé Steffy en mariage tout ému et en lui disant qu’il était à sa place à ses côtés. C’est ce ment Lism qui voulait l’épouser immédiatement et a prévenu Carter pour célébrer le mariage. Et ils seraient déjà mariés si Bill n’était pas venu menacer Steffy sous prétexte qu’il dénoncerait Taylor si elle épousait Liam. C’esr Steffy qui a mis une pause... et on connaît tous la suite. Pour quelqu’un qui ne pardonnerait jamais ...S.S.Meghan, défiler pour toi :) lol. Si Kelly était la fille de Bill, il s’en serait servi depuis. Bill a usé de tout pour récupérer Steffy. Et j’espère que Steffy ne finira pas avec cet homme qui tombe amoureux de tout. Aujourd’hui c’est Brooke qui serait la femme de sa vie... il est instable. Je ne demande d’ailleurs si Liam je turbo pas ça de lui. :).Moi je passe sur les bêtises que Steffy n’est pas cap de s’oqp de son enft Tchipp. Hope a le retour de bâton de ces propres bêtises. Pourvu que sa fille et elle s’en sortent...

News : Joyeux Noël à tous !

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 28 décembre 2018 à 20:17
Bonnes fêtes de fin d’annee à tous et très joyeux Noel!
Bonne année 2019!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7996

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 28 décembre 2018 à 19:57
Irène, Steffy dans un état d’egarement après que Liam l’est trompée, a à son tour trompé Liam et s’en est expliquée. Liam lui a pardonné et l’a redemandé en mariage. Il serait encore avec elle si elle même ne l’avait pas congédié. Donc arrête de répéter sans arrêt cette histoire. Liam lui-même a reconnu ses torts dans cette histoire. Et depuis qu’il est avec Hope, toutes les raisons sont bonnes pour sa rapprocher et passer du temps avec Steffy. On va encore me dire que Steffy se sert de Kelly pour éloigner Liam de Hope... LOL..
Ce Reese est vraiment inquiétant et je sens qu’il va créer un bordel très regrettable. Et ça sera vraiment regrettable si le bébé de Hope est mêlé à tout ceci. Car même si Hope et Brooke n’ont aucune compassion pour Kelly en tant qu’enfant et cherche t a tous prix et avec hypocrisie à l’eloigner De son père, je ne souhaite pas l’enlèvement de l’enfant de Hope... wait and see

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7995

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 27 décembre 2018 à 18:49
À force de vouloir éloigner Liam de Kelly et de Steffy, Hope fait de grand n’importe quoi et finira par être victime de ses propres pièges et ca sera vraiment dommage pour elle. Voyager quelques semaines d’accoucher est irréfléchi.
J’espère vraiment que tout ces bruits qui courent sur un vol éventuel de son bébé n’est pas fondé.
Mais sa jalousie aveugle la pousse à faire du n’ompirte quoi...
J’espere également que ce Taylor saura s’eloigner de ce Reese. Trop de problèmes autour de lui et Taylor mérite beaucoup mieux que ça...
mdr, même mariée à lui, Liam continue d’appeler Hope Logan. Et elle lui rappelle encore une fois qu’elle est sa femme. Mdr. Je ne sais vraiment pas qui est plus à plaindre dans ce mariage comique ....

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7994

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 27 décembre 2018 à 12:26
Heuuuu Irène, tu fais exprès ou tu es de mauvaise foi? Brooke a eu de graves problèmes d’alcool à plusieurs reprises à chaque fois qu’un de ses ex a voulu se remarier: Ridge avec Caroline, Bill avec Cathy et même (tenez vous bien) Deacon avec Quinn. Elle voulait que Deacon revienne avec elle . C’est d’silleurS Deacon qui lui a tendu l’an main et la sortir du trou. Comme Kathy, Bill à chacun de ses crises. Elle a eu le même problème quand Ridge est retourné avec Thaylor. Mais Ridge était là pour la sortir du trou. Brooke est passée par tous ce qui ronge la vie actuelle de Taylor. Et si Brooke s’en est sorti, c’est que quelqu’un était toujours là pour l’aider. Tu dis qu’elke à agressé Hope pendant sa grossesse. Lol. Elle s’en est prise à Hope car elle a surpris des conversations entre Brooke et Steffy et Brooke et Hope. Que dis tu des agressions subies par Steffy pdt et après sa grossse? Et surtout du fait que Brooke lui dde d’eloigner Kelly de Liam? Tout ça clest normal n’est ce pas?

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7993

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 26 décembre 2018 à 14:44
Steffy a le droit d’adopte si elle le souhaite.Elle n’est pas obligée de refaire sa vie pour avoir un deuxième enfant!
D’aloyau et sirène, vous avez des mémoires bien sélectives.
Steffy a laissé partir Liam qui recommence à rêver d’elle d’ailleurs alors que sa femme Hope était juste à côté.
Mi71, merci de faire ces rappels importants.
Les mémoires des fan des Logan sont bien sélectives.
Quand je lis les commentaires de kellynico5, je trouve les arguments très primaires. Ça manque d’analyse.Moi j continue de dire que si Kelly était de Bill ça fait très longtemps que Bill s’en serait servi pour récupérer Steffy dont il était fou amoureux. Il a utilisé tous les stratagèmes pour récupérer Steffy.Tous les chantages.Et jamais de trafic de test adn comme peuvent le prévoir certains suinse font leur propre cinéma au lieu de voir en face lew méchancetés gratuites d’en Hope et de sa mère.Et que dire de cet Italiwn qui serait le père de la fille de Hope?puissue ts les scénarios st permis..pfff

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 décembre 2018 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 25 décembre 2018 à 08:59
Irène, tu évitées toujours de répondre aux questions posées. Brooke a tiré sur Stephanie OUI ou NON? Brooke a été alcoolique OUI ou NON? Brooke s’en est elle prise à plusieurs reprises à Steffy pendant et après sa grossesse OUI ou NON? Est-elle en prison pour autant? Tu condamnes Taylor sur des mêmes crimes commis par Brooke. Tout le monde a droit à une seconde chance. Et ce n’est pas parce que tu vas répéter encore et encore les faux pas de Taylor que ceux de Brooke vont disparaître.
J’esoere vraiment que les rumeurs sur le fait que le bébé de Hope sera volé et donné à Steffy sont fausses. Ni Hope ni Steffy ne mérite ça. Aucune femme ne le mérite.
Si Ridge savait toute la méchanceté de Brooke sur Steffy, il ne donnerait pas la priorité à son mariage. J’espère que Brooke sera démasquée par son mari et qu’elle se ressaisira. Son comportement est inadmissible.
J’espère eglment que ce Reese ne va pas abuser de la confiance de Taylor qui ne mérite pas ça.Super le Kdo de Ridge pour Taylor

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7992

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 22 décembre 2018 à 15:56
Irène, personne ne cautionne ne cautionne ce qu’a fait Taylor. Même pas Taylor elle même. Mais on dit que tout le monde a a droit à une seconde chance. Et Brooke a eu plus d’une chance de se rattraper? Elle a aussi tiré sur quelqu’un- elle a été alcoolique . Elle a rendu à plus d’une fois sa sœur malade ...Et elle avait toujours quelqu’un pour lui rendre la main et la sortir de son trou noir. Bill le premier concerné a décidé de pardonner et reconnaît le geste de Taylor exceptionnel. Pourquoi elles insistent tant?! Tout simplement parce qu’elles sont jalouses de Steffy et qu’il s’agit de Taylor- Irène tu as une mémoire bien sélective. Elles vont la faire chanter pendant combien de temps?
La Steffy laisse resurgir la Warrior en elle et j’adore. Elle va les arranger. Tu as vu ça où la femme d’un ex débarquer chez toi pour te demander de te débarrasser de ta propre mère pour avoir une « chance » de former une famille avec toi? Tchipp. Elle est une idiote

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7991

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 21 décembre 2018 à 18:02
Irène va encore nous faire du copier coller de ses messages et nous rappeler que Taylor doit être en prison. Lol.
Merci S.S. Meghan de faire le rappel factuel de toutes les casseroles de cette bande d’hypocrites.
Comment Steffy peut elle être patiente d’écouter les conneries de Hope et chez elle en plus? Elle ne peut pas la jeter dehors? Tu ne peux pas raisonner une idiote. Elle n’a rien dans le crâne.
J’espere que Maya qui divorce de Rick va désormais occuper les journées de Brooke et Hope. Elles vont pouvoir essayer de sauver ce mariage plutôt que prendre la tête à Steffy.
Franchement, Holenweg qui demande que Steffy aurait dû les prévenir avant d’sinatller sa mère chez elle ... lol. Elle est cinglée.
Je reste persuadee aussi que Maya va finir avec Carter. On finira par voir Rick avec Nicol et peut être même un problème autour du bébé :-)

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7990

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 20 décembre 2018 à 18:36
S.S.Meghan, je suis totalement fan de tes commentaires (sauf quand ils font des éloges de Bill bien sûr. Lol).
Hope et Brooke sont cinglées! Je n'arrête pas de le dire, elles sont cinglées. La jalousie rend vraiment très malade. Et les deux là sont atteintes et incurables.
Eh oui, Liam devient un homme. Reconnaître l'hystérie et l'hypocrisie de Brooke...chapeau!
Une fois de plus, ces femmes creusent leurs propres tombes.
Je n'arrive pas à vraiment comprendre les intentions de ce medecin Reese vis à vis de Taylor, mais ses attaques tac au tac vis à vis de la folle Brooke me plaisent pour le moment. Elle ne mérite pas mieux. lol
J'epère que Steffy va mettre Hope dehors à coups de balai. et lui demander de ne plus mettre les pieds chez elle tant qu'elle n'aura pas suivi une cure pour se libérer de sa haine et sa jalousie maladives.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7989

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 20 décembre 2018 à 04:35
Brooke va de Spencer à Spencer crier à qui le veut la dangerosité de Taylor vis à vis Kelly. Lol. Kelly ne s’apelle pas Brooke hein. Eh oui. Taylor est une vraie bombe à retardement envers Brooke et Brooke sait très bien pourquoi. Alors, plutôt que de détourner le sujet, elle serait beaucoup plus intelligente de faire amande honorable auprès de Taylor. Taylor à cette tiré sur Bill dans un moment de désaroi, mais Rick son fils a tué. Ce n’était pas pour autant qu’il a recommencé. Alors oui, l’etreur est humaine pour tout le monde.
Hope, que dire de cette gamine gâtée et sans cerveau..: Elle fait pitié, car elle s’est enfermée dans une hysterie et vit par procuration dans le cerveau haineux de sa mère. En tout cas je ne vois pas comment tout ceci pourrait avoir 1 issue favorable. Même Bill (désolée S.S.Meghan pour la comparaison LOL) devient mille fois plus raisonnable que Brooke et Hope rassemblées.

News : Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 18 décembre 2018 à 20:56
Miles, si Kelly était la fille de Bill, Bill s’en serait servi depuis très longtemps pour récupérer Steffy pendant qu’il lui courrait derrière. Bill a utilisé tous les plans machiavéliques pour récupérer Steffy. Il a menacé de dénoncer Taylor à la police et j’en passe... Si Kelly était sa fille, il aurait lâché la bombe depuis! Attendons de voir!... Moi j’ai hâte d’etre Au 4 janvier pour découvrir cette 8000ième

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7988

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 18 décembre 2018 à 16:05
Voilà comment la jalousie et la méchanceté rendent les gens cinglés au point de voir le mal partout, et s'enfermer eux-mêmes dans des problèmes.Je le dis et le répète:Brooke et Hope sont cinglées, méchantes et nullissimes. L'une à voir des regards complices sur les visages de Liam et Steffy, et l'autre à aller supplier Bill de mettre Taylor en prison.Comme si Brooke pouvait apprendre à Bill ce genre de manigance. Elle est démasquée. Franchement, elles sont nulles et dégoûtantes.Hope est même plus vipère que sa mère.Demander à Liam de choisir entre Kelly/Steffy ou elle. LOL. Cela montre combien la méchanceté peut rendre aveugle.Elle me fait bien rire la Hope quand elle dit qu'elle est tout aussi forte que Steffy...lOL lol lol

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 décembre 2018 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 17 décembre 2018 à 22:09
S.S.Meghan, tellement d’accord avec toi (mise à part ton admiration pour Bill. Lol). Pour tout le reste, je dirai même plus: complètement d’accird avec toi. Et conpletement en phase avec ta dénierez phrase. On a le droit de soutenir Steffy! Les gens passent leurs temps ici à taper sur Steffy et tout ce qu’elle fait, et à défendre et excuser toutes les conneries des Logan. Et pourquoi on n’aurait pas le droit nous de le faire pour Steffy?
Comme je le dis et répète: les Logan creusent leurs propres tombes en essayant de mettre la pression à Liam. Il n’y a rien de pire pour faire fuir Liam et rallumer ses feux de détresse.
Je suis bien curieuse et impatiente de connaître la suite de tout ceci ... J’adore quand Steffy prend les choses en mains. Avec sa mère à ses côtés, elle redeviendra la warior au lieu d’etre La gentille avec des personnes comme Brooke et Hooe qui ne connaissent pas le sens de la gentilless...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7987

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 15 décembre 2018 à 18:40
Je ne comprends vraiment pas ceux qui traitent Taylor de folle. Car la vraie cinglée dans l’histoire est Brooke. Et elle contamine sa fille. La jalousie les rend dingues. Mais j’adore voir ça, car cela n’augure rien de bon pour ces 2 Logan. Tout ceci finira très très mal pour elle.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7986

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 15 décembre 2018 à 12:11
Brooke a elle même été alcoolique et s’en est sortie grâce à l’entourage de sa famille. Et Taylor s’en sortira avec l’aide de sa famille autour d’elle. Steffy aurait dû prendre cette décision depuis. Et Taylor ne représente aucun danger pour sa petite fille. Bien au contraire. Le nombre de fois que Brooke s’est retrouvée à terre et s’est relevée car elle avait toujours autour d’elle des personnes telles que Ridge, Katie, et même Steffy. alors, que Steffy se consacre désormais à sa mère.Que Brooke aille trouver un autre os à croquer puisqu’elle ne se nourrit que des histoires des autres.:Elle va en avoir bientôt des histoires à gérer. Car, à force de vouloir interférer dans les histoires des autres sans arrêt, elle vient tout simplement allumer les feux de détresse dans le cerveau de Liam. Et quand le père Liam est dans cet état,:il perd tout contrôle et la girouette se remet en marche.Et il prend la fuite tout simplement.Brooke prépare elle même les jours très difficiles pour sa fille

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7985

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 13 décembre 2018 à 18:48
Sacrée Brooke! Qu’elle ce qu’elle doit s’ennuyer sans les histoires des autres!!! Elle en arrive à s’oublier et à oublier ses propres casseroles. Quelqu’un peut lui rappeler Qui a tué Phoebe et qui était contente que le secret soit gardé?
Brooke est lamentable! J’attends patiemment le moment où elle se retrouvera dans la merde... ce moment n’est pas très loin ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7983

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 11 décembre 2018 à 17:47
Hope et Brooke ne se rencontrent jamais pour parler de beaux souvenirs mère / filles ou de projets et autres ... mais toujours pour critiquer Steffy ou quelqu’un dans l’entourage de Steffy. C’est quand même maladif. Et le jour où elles vont se retrouver face à leurs propres problèmes, elles seront incapables d’y faire face. Taylor est en voie de guérison avec le bon soutien de sa famille et Reese alors que Brooke et Hope animées par la jalousie sont sue la pente très très glissante. Wait and see ....

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 décembre 2018 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 11 décembre 2018 à 17:41
Si je comprends bien, Brooke et Hope ont toujours besoin d’une histoire autour de Steffy pour se sentir exister. Clest quand même grave! Quand Steffy est tranquillement dans son travail, Brooke va la menacer de tenir Kelly loin de Liam. Et quand Dteffy se concentre sur sa mère, Brooke s’i quinté de la sécurité de Kelly. C’est quoi la maladie de Brooke?
Mais je pense qu’aussi bien Hope qu’elle creusent leurs propres tombes. Si Hope connaissait aussi Vine Liam (qui serait l’amour de sa vie), elle comprendrait que le mot ultimatum n’est pas dans le vocabulaire de Liam. Je rigole à l’avance. On va s’amuser.
Il fallait quelqu’un pour faire face à Brooke dans son comportement de destruction massive. Et je Welcome onboard à Reese. Il faut soigner la grande gueule de cette vipère de Brooke.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7981

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 9 décembre 2018 à 19:15
Brooke est entrain de passer ses derniers moments de gloire! Qu’elle en profite bien. Car bientôt, elle n’aura que ses yeux pour pleurer ..... une vraie cinglée cette femme et qui ose trauter les autres d’instables. Taylor passe un mauvais moment actuellement, mais est beaucoup beaucoup plus stable que Brooke et va se relever. Les manigances de Brooke vont la faire se ressaisir pour donner à Brooke là leçon qu’ele mérite si bien

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7982

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 9 décembre 2018 à 19:10
Brooke est gonflée. Aller motiver Bill et Ridge a éloigner Taylor de Kelly, mais pour qui se prend cette femme? Donc pour elle, qui touche à Bill doit se voir Brooke sur le dos? Elle est à vomir. Moi je suis sure d’une chose, Brooke va se retrouver face à ses bouteilles d’alcool bientôt. Le retour de bâton va être méchant. On va bien rire bientôt.
Entièrement d’accord avec toi S.S. Meghan, il faut lui rappeler à cette sorcière de Brooke que son fils a tué et a été protégé. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les Forrester gardent encore cette femme dans la famille

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7980

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 5 décembre 2018 à 20:20
Le fait même que Taylor supplie Brooke montre combien elle a des remords. Matt Ambro, qui est Brooke pour donner des ultimatums à Taylor???? On croit rêver. Tout ceci ne fait que montrer le côté machiavélique de Brooke. Sa sortie et ses rdv avec ses bouteilles d’alcool sont pour bientôt. Brooke est pathétique. Elle est minable. Mais c’est de sang. Il n’ya qu’a voir ce que fait sa sœur pendant ce temps dans le bureau d’Eric pour comprendre que les Logan sont sans vertu et sans respects.
Complètement d’accord Hector, le retour de l’histoire est pour bientôt.... Moi je suis XPTDR à l’avance :) :) :-)

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 décembre 2018 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 5 décembre 2018 à 07:44
Je crois que là les Logan utilisent leurs dernières cartouches! Qu’elles s’appellent Hope, Brooke ou Donna. Elles sont bien plus pathétiques que que Taylor qui, même si elle passera par des moments difficiles, sortira bien plus grandie de cette histoire que les Logan qui seront à ramasser à la petite cueillere bientôt. On va bien rire.
J’espère vraiment qu’elles iront loin se faire voir et que Ridge pourra s’immuniser de cette Brooke et des Logan en général. Elles sont nuisibles. Brooke est d’une méchanceté gratuite s’en prenant à tout va à Steffy et à Kelly et on n’arrête pas de nous rabâcher Taylor en face
Vraiment du n’importe quoi

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7979

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 5 décembre 2018 à 07:28
Merci Liliseuse! Vous avez tout dit! On parle de folie à propos de Taylor! Force est de constater l’instabilite de cette sorcière de Brooke qui dit tout et son contraire. Demander à Steffy d’eloigner Kelly de son père et s’auto-proclammer ensuite la gardienne de la même Kelly. Mais pour qui se prend t-elle?? Il lui faut toujours s’imiscier dans tout et de préférence contre les Forester. Mais que fait elle a leurs côtés et qu’attendent ils pour la chouter dehors?? Je ne comprends même pas que son fan club puisse défendre de tels comportements. On va bien rire bientôt, car les Logan et Brooke la première, creusent leurs propres tombes ...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7978

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 2 décembre 2018 à 09:33
Liam n’a jamais choisi Hope. Steffy a choisit pour lui car elle en avait ras le bol de son instabilité. Entièrement d’accord avec mi71 et S.S. Meghan. Liam a toujours couru derrière Steffy. Et quand il se faisait manipulé par Quinn et avait perdu la mémoire, c’etait ses souvenirs de Steffy qui l’ont ramené. Steffy avait déjà laissé le champ libre à Hope, mais ça n’a jamais fonctionné entre eux. Jamais! Liam est incapable de se passer de Steffy et Kelly est un alibi pour lui pour faire d’une pierre deux coups: voir Kelly et en profiter pour voir Steffy. Des qu’un homme entrera dans la vie de Steffy il va recommencer à sautiller partout comme un chien enragé. A chaque fois que Liam a eu le champ libre, il n’a jamais choisit Hope. Il a toujours fallut qu’un événement les rapproche... si c’est ça l’amour fou ou d’une vie... moi je ne souhaite pas que Steffy reprenne un jour cet homme instable. Mais je suis persuadée qu’il reviendra avec ses yeux de chien battu pleurer auprès de Steffy...

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7977

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 30 novembre 2018 à 20:45
Mon Dieu mais quel genre de femme est Brooke! Comment peut on dire à une mère que sa fille passera au second plan?? Mais quelle ****!Et Irène tu remarqueras que Steffy n’a pas couru se plaindre à Liam. Et pourtant elle aurait pu. J’adore ce « crachage » de vérités venant de Taylor. Entièrement d’accord avec elle. Les Logan sont des misérables.:Brooke devrait la fermer. Cette femme qui fait passer son appétit sexuel avant tout, même avant sa propre sœur, n’a aucune leçon à donner à personne. Elle a même voulu récupérer Dikon quand ce dernier a voulu se marier à Queen. C’est dire combien elle est malade. J’espère que Taylor va les mater comme il faut! « A grande folle, eh bien, folle et demie! »
Allez Taylor! Corrige les! Il faut quelqu’un pour corriger ces vipères!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7976

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 29 novembre 2018 à 20:00
Franchement, je trouve navrant que Taylor se rende chez Hope.Elle s’est rabaissée au niveau des Logan et elle n’aurait pas dû le faire.Mais ça a au moins le mérite de faire tomber les masques et montrer combien ce Liam est stupide et influençable! Irène, ok Taylor n’aurait pas dû tirer sur Bill,mais il reconnaître que cette femme a été malmenée et s’est déchargée à un moment où elle ne pouvait plus de contrôler.Et elle s’est déchargée sur un criminel.Tu dis que Bill n’a jamais essayé de tuer?Qui a jeté Ridge d’1 helico?Qui a mis le feu à l’immeuble Spectra?Bref
J’aurais été curieuse de voir la réaction de Liam surprenant Hope et Brooke entrain de harceler Steffy tout au long de sa grossesse...
Bientôt on le verra présenter sa tête de chien battu devant Steffy la suppliant de lui revenir. Je sens que tout ceci va rapprocher Ridge et Taylor, et ça j’aime.Taylor est loi d’etre folle.Elle est à bout après avoir beaucoup subit.C’est humain!Que Ridge en prenne soins et oublie Logan sorcière

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7975

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 28 novembre 2018 à 19:01
Liam perd totalement la tête! Voir d’un mauvais œil que Taylor s’approche de sa petite fille, alors que son propre père a lui (Bill) est le pire criminel en liberté est vraiment comique. Et cette Brooke qui ose dire à Hope qu’une fois que Hope aura son bébé, Liam n’aura d’yeux que pour son bébé. C’est lamentable. Cette femme me dégoûte! Donc Kelly n’existe pas! De plus elle fait tout pour semer la zizanie entre Hope et Steffy en diabolisant Steffy. Si Steffy. J’espère que Steffy finira par lui donner un bonne raison de continuer à la salir. Car Steffy n’a qu’à claquer les doigts pour que Liam se lèche les babines à nouveau. J’espère que le retour de Taylor finira par ouvrir les yeux à tous sur tous ces problèmes. Car si Steffy avait repoussé la date du mariage que voulait tant Liam, c’est parce que Bill lui faisait du chantage d’envoyer sa mère en prison. Que tout éclate. Après tout Bill n’est pas mort et les cadavres pourront faire surface! Et l’histoire sera enfin réglée

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7974

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 27 novembre 2018 à 16:31
Ce qui s’est passé entre Steffy et Bill est essentiellement de la faute de Liam et de Bill. Liam avait embrassé Sally et Steffy déchirée s’était réfugiée chez son gd père. Et c’est arrivé après que Steffy se soit vraiment investie ds leur relation en essayant de réconcilier Bill et Liam et en risquant sa vie en allant sauver la vie de Liam et Sally. C’est dans ce moment de désespoir que Bill le gd manipulateur s’est présenté et qu’ils ont couché- j’appelle cela de l’abus de faiblesse. D’ailleurs dès le réveil quand Steffy s’est vraiment rendue compte de ce qu’il s’était passé elle n’a de cesse de pleurer et repousser Bill. Elle n’a jamais succombé à Bill. Hope a faire pire, laissant à plusieurs reprises Liam pour d’autres hommes y compris pour son propre frère, elle est même tombée enceinte de Wayat. Hope n’est pas une sainte. Si elle est l’amour de Liam qu’ils vivent leur amour.Hope se tire 1balle ds les pieds en allant raconter ce que Liam lui a confié ...on va s’amuser!

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 26 novembre 2018 aux USA

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 26 novembre 2018 à 13:21
Comme quoi, le dîner de thaksgibing n’est qu’un dîner de faux semblants.
Les clans re réforment aussitôt et tout est bon pour que les uns et les autres justifient de leurs actions...
Je suis tout de même étonnée de voir Liam décider du rôle de Taylor dans la vie de Kelly. Il a passé son temps à tomber dans les pièges de son père et le manipulations de Brooke et Hope. Rendant la grossesse de Steffy exécrable. Elle aurait pu perdre sa grossesse. Sa mère était continuellement à ses côtés. Il ne revient pas à Liam de décider si Taylor doit ou pas approcher Kelly. Il est vraiment gonflé!
Et maintenant, Hope et Brooke ont trouvé une nouvelle distraction: Taylor! Il faut qu’elles rendent la vie de Steffy impossible pour avoir l’impreseion que la leur se passe relativement bien. C’est lamentable.
J’espère que Ridge finira par se débarrasser des Logan pour le bien être des Foredter

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7973

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 23 novembre 2018 à 06:53
On est pas un enfant juste par des liens de sang. Et un enfant qui a été élevé depuis toujours par un parent dont il porte le nom est son enfant que cela vous déplaise. C’est comme ça.
Et cette maison est à STÉPHANIE ET ERIC, et c’est la mère de Stéphanie qui est à l’origine de la fortune de Forester. Alors je ne comprends pas cette illégitimité dont vous parlez sans arrêt.
Eric sait qui est sa famille. Et il n’a de cesse de dire que Steffy est très précieuse à ses yeux et sa petite fille chérie. Voilà. Le reste on s’en moque et elle aura toujours sa place privilégiée. Et Hope restera toujours dans son ombre comme elle est dans l’ombre de Liam et d’elle même d’ailleurs. Elle est incapable flette elle même.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7972

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 21 novembre 2018 à 15:31
Comme dit et répète Katie depuis le début, la demande de garde exclusive de Will ne revient qu’a elle et personne d’autre. Et servir à donner un électrochoc à ce fou de Bill. Pour l’imstant, ça a marché. Mais ne je crois pas du tout que ça va durer. Ce Bill est un fou futieux. Il ne mérite pas qu’on lui fasse confiance. J’espère que Steffy ne tombera plus jamais dans les griffes de ce desingué. Qu’il aille de mettre avec une des filles Logan.
Hope est incapable de laisser Liam quelques instants seul avec Steffy et Kelly. Cette fille ne se fait aucune confiance. Mais elle a raison. Liam finira par faire dû pieds à Steffy, car il ne va jamais cesser de l’aimer et comme il ne sait d’ailleurs pas choisir ... quelles que soient les difficultés que rencontrent Steffy, j’adore comment elle sait se prendre en charge plutôt que pleurnicher drrruere un homme comme Hope. Cette fille respire l’hypocrisie et le manque d’assurance totales.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7971

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 20 novembre 2018 à 21:43
Bon, elle est vraiment spéciale la Pam! Elle ne changera pas donc!
Je ne pense pas que Éric quittera Quinn... mais il lui faut mettre de l’eau dans son vin sinon elle aura de grosses tensions à gérer dans son couple ... et elle ne pourra s’en prendre qu’à elle-même!
Mon Dieu Bill est fatiguant avec ses histoires à dormir debout. Pour une fois depuis très longtemps, Liam fait preuve de bon sens en comprenant très clairement les manipulations de son père!
J’adore cette tablée de Thanksgiving avec Steffy toujours à la bonne place, celle de la maîtresse de la dynastie malgré son jrune âge. Elle une boss en tout point de vue la Steffy.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°7970

120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018
Le 17 novembre 2018 à 15:47
Bill ne grandira jamais- il est fou amoureux de toutes les femmes- Cet homme à besoin de se faire soigner - un malade et criminel en liberté qui pense être clément vis à vis des autres. Et cette idiote de Brooke aussi instable que lui qui recommence à tomber sous son charme ...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub