Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 janvier 2021 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 janvier 2021 aux USA

9 janvier 2021

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 janvier 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Steffy est bien décidée à dire toute la vérité à Finn, mais quelque chose la retient.

    - Hope est sous le choc après les aveux de Liam.

    - Liam supplie Hope de le pardonner…

    - Paris calme sa sœur en l’informant qu’elle vient d’embrasser Zende.

    - Finn apprend enfin que Steffy l’a trompé avec Liam.

    - Zoe et Paris ont une violente dispute.

    - Finn est encore plus abasourdi quand il apprend que Steffy ne lui a dit la vérité que parce qu’elle est enceinte !

    - Finn a deux mots à dire à Liam…

    - Hope demande des explications à Steffy.

    - Zende interroge Zoe au sujet de sa relation avec Carter.

    - Zoe espère que ses sentiments pour Zende sont réciproques…

    À venir :

    - Wyatt présente à son père une jeune femme en provenance de Genoa-City…

    - Finn et Hope refusent les excuses de leurs moitiés respectives.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 04-01-2021

Les Feux de l'Amour

Nouveaux crossovers entre les "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" !

Nouveaux crossovers entre les "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" !

10 commentaires

Publié le 01-01-2021

Soap-Passion

Une très belle année 2021 à tous !

Une très belle année 2021 à tous !

15 commentaires

Publié le 25-12-2020

Soap-Passion

Joyeux Noël à tous !

Joyeux Noël à tous !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

3775 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 janvier 2021 à 20:08

Liam est gonflé, il supplie Hope de lui pardonner mais il n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait, il n'a même pas laissé Hope s'expliquer, il a préféré foncer chez Steffy, j'espère que Hope va quitter Liam, elle mérite mieux que lui ! C'est normal que Hope demande des explications à Steffy, elle l'a trahie mais j'espère que Hope et Steffy finiront par se réconcilier ! Pauvre Finn, il va tomber de haut quand il saura que Steffy l'a trompé et qu'elle est peut-être enceinte de Liam, je ne crois pas qu'il pourra passer l'éponge ! Je comprends que Finn veuille dire deux mots à Liam, Liam n'a pas cessé de critiquer Finn et il se permet de coucher avec Steffy, il est pitoyable !

Je suis contente que Zende ait réussi à convaincre Paris de rester, j'ai hâte de voir la tête de Zoe quand elle saura que Paris et Zende se sont embrassés, elle va être furieuse ! Carter a tort de vouloir épouser Zoe, il est évident qu'elle se moque de lui, Carter devrait la quitter, il mérite mieux que cette peste !
14 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 12 janvier 2021 à 17:09

Cette semaine risque d’être très intéressante.
J'espère que Finn va dire ses quatre vérités à Liam et qu'il va lui mettre le portrait de Steffy et Liam autour du cou de ce dernier et ensuite qu'il le mette à la porte avec un coup de pied au derrière.
Ça pourrait être drôle que Liam rentre à la Résidence Logan avec le portrait autour du cou comme si c'était un collier, je le vois déjà devant Brooke, Hope et Thomas.

J'espère que Hope ne sera pas trop méchante avec Steffy et qu'il n'y aura pas de crêpages de chignons.

J'espère comme beaucoup de monde que le bébé de Steffy soit celui de Finn mais malheureusement, il sera surement celui de Liam car Finn est arrivé il y a pas assez de temps pour que Bell lui donne un enfant.

J'espère que Bill,Wyatt et Flo ne diront pas trop de mauvaises choses sur Sally à Summer car elle mérite d’être heureuse à Genoa City dans sa nouvelle vie.

Contrairement à certains, j'aimerais un couple Wyatt-Brooke car pour moi ce couple aurait plus d'alchimie.
90 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 12 janvier 2021 à 02:58

Pourquoi tout le monde fait passer Hope pour la méchante? C'est elle la victime, pas Steffy. Et c'est Steffy qui s'est tapé le mari de Hope dans le dos de son petit ami, pas l'inverse. Hope n'a rien fait de mal du tout dans cette histoire. Allez, elle a peut-être passé trop de temps avec Thomas et trop vite pardonné ses crimes, mais rien ne justifie la trahison. Matt Ambro, un "moment d'égarement"? Non mais j'hallucine. On voit que vous ne regardez pas les épisodes. Steffy a déclaré que cette nuit était magnifique et qu'elle la regrettait pas. Elle a appelé Liam "le plus grand cadeau de sa vie", a admis qu'elle admirait son portrait mural tous les jours. Puis elle a dit qu'elle espérait encore un avenir avec lui... jusqu'à ce qu'il l'informe qu'il restait avec sa femme... ce qui a clairement fait du mal à Steffy, vu sa réaction. Elle était prête à larguer Finn comme une cigarette si Liam le lui avait demandé. Alors le moment d'égarement dont vous parlez, c'était pas ça du tout!
4556 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 janvier 2021 à 00:37

🤔Hope qui demande des explications à Steffy...
Pardon, mais elle plaisante j'espère.
Comment ose t'elle demander des comptes ! 😳
Steffy doit l'ignorer et ne même pas la calculer.
Et puis quoi encore.

😴Je me fiche complètement de l'avenir du couple Nunuche/Neuneu tant qu'il ne se remet pas avec la grande dame Steffy.
Liamou n'a qu'aller avec Brooke, ce serait épique😏

Finn doit pardonner à Steffy, c'était juste un moment d'égarement, un petit écart de rien du tout.
Si Finn est un mec bien alors il pardonnera à Steffy.
🙏🏼Pourvu que le bébé soit de lui.

Même si y'a rien de palpitant chez les Zoé, Zende et compagnie.
🤔Je me demande pourquoi l'autre gamine immature de Genoa vient voir Wyatt et Bill.
Si c'est pour cancaner sur Sally elle peut repartir.
C'est l'une des nanas les plus instables de Genoa, mais elle veut quoi...?
Bill devra se méfier.
🧐J'espère que Flo ne sera pas dans le secteur.
Elle ne me manque pas du tout, Wyatt mérite une autre femme.

Gang❤️❤️❤️
822 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 janvier 2021 à 22:49

Hope est une vraie cruche. Ça fait des lustres que son mari 'fidèle' fait des aller-retours entre les 2, et il a piqué ses crises de jalousie dès que Finn est entré dans la vie de Steffy. En plus il a passé toute une nuit chez Steffy et elle ne lui a pas posé de questions.
Quand Hope s'est tapé Liam dans le dos de Steffy, elle n'est pas allée lui casser les pieds. Alors que Hope lui fiche la paix. Elle va quand même pas lui pourrir aussi cette grossesse. Qu'elle pense à ce bébé qui grandit dans le ventre de Steffy et qui a besoin que sa mère évite le stress. Mais ça c'est trop espérer de Hope qui pense qu'à son nombril.
Que Finn claque le tableau sur la tête de Liam et pardonne à Steffy. Ils sont trop mignons ensembles.

Summer est une sale morveuse, aucun doute que Flo n'oubliera aucun détail pour Salir la pauvre Sally, mais bien sûr elle oubliera de préciser qu'elle même à participé à kidnapper un bébé.
❤️GANG❤️
409 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 11 janvier 2021 à 21:41

Je ne suis pas du tout fan de Hope. Mais j’espère de tout cœur qu’elle va se d’embarrasser de ce Liamou. Même Thomas l’aimerait beaucoup mieux même si je préférerais une autre femme pour Thomas...
Ça serait bien que Finn pardonne à Steffy même si elle attendait le bébé de Liamou.
Mais je pense que les scénaristes ne feront pas ça, ils préfèrent prendre Steffy comme leur souffre douleur et passer les deux femmes comme les esclaves de Liamou. Je déteste ce qu’ils font. Toujours des triangles avec un homme au milieu et des femmes qui bavent dessus comme si ces hommes étaient le nombril du monde. C’est dévalorisant!!!
Que va t’il se passer maintenant? Liamou encore avec Steffy? Pour repartir ensuite vers Hope et encore des allers retours comme entre Taylor / Ridge / Brooke? Et ensuite on ns servira la même histoire entre Kelly et Beth et un homme au milieu..... c’est lourd ...

Bisous gang 😘😘❤️❤️
552 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 11 janvier 2021 à 19:44

Bon, le secret va donc éclater cette semaine. C'est bien que Steffy et Liam avouent tout, bien que ça na justifiera pas tout, ça limitera les dégâts.

J'imagine que Steffy ira faire son test de paternité d'ici la fin du mois et qu'à partir de février ou mars, JMW sera en congé maternité. Reste à savoir qui sera le père mais qqch me dit que le résultat initial ne sera pas le bon. Va y avoir du trucage ou de mensonge dans l'air, comme avec Bridget, RJ ou Rosie. Si Liam est le père, Steffy et Finn pourraient même mentir comme l'avaient fait Caroline et Ridge avec Douglas!!

Finn pardonnera à court terme mais son couple est fichu à long terme, car Steffy aime Liam plus. A l'inverse, Hope ne pardonnera pas Liam tout de suite mais à long terme, ils se retrouveront. C'est ce que j'ai parié.

A voir pour le crossover entre Y&R et B&B. Pas l'impression qu'il va se passer qqch de révolutionnaire, mais j'apprécierai bien de voir Hunter King et Michael Mealor faire une apparition dans mon soap :)
604 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 janvier 2021 à 16:11

Je ne sais pas, Miles où tu as été pêché, que Steffy avait invité Liam, dans son lit? C’est Liam, qui a fait les avances, pas Steffy. C’est certain, que Hope est sous le choc, mais, elle voyait que Liam est jaloux, depuis que Steffy, a Finn dans sa vie. Espérons, qu’elle va lui pardonné, car je ne veux pas, qu’il se ramène chez Steffy. Il n’est pas sincère! Hope demande des explications? Lorsqu’elle s’est envoyé en l’air avec Liam. Steffy a-t-elle été demandé des explications? Steffy ne doit rien à Hope! Finn apprend la vérité! C’est certain, qu’il va être blessé et la pilule va être difficile à faire passer, mais Finn semble quelqu’un de poser. C’est vrai qu’on le connaît moins, il est nouveau dans la vie de Steffy. Il sait que Liam rôdait et qu’il est une relation toxique pour Steffy. Espérons qu’il saura lui pardonné! Si Finn refuse les excuses de Steffy, il restera chez lui. On en veux plus des « Liam » auprès de Steffy! ❤️❤️gang
1505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 janvier 2021 à 16:06

J’ espère que Finn va donné une méchante go à Liam il mérite juste ça c’est facile de dire je m’ excuse ou je suis désolé et on passe à autre chose comme si rien ne c’ était passé il ne mérite pas de Hope cette jeune femme si belle , gentille au grand coeur 💓 elle lui faisait une très grande confiance il l’a trahit encore une fois elle lui a déjà pardonné par le passé pour tout ce qu’ il lui a fait assez c’est assez il y a des limites ,c’est normal que Hope se confie à sa mère elles sont comme de grande amies c’est pas toute les filles qui sont proches de leur mère comme ça ,Finn a raison quant à Steffi si elle avait pas été enceinte elle lui aurait jamais rien dit elle est ,menteuse,malhonnête, hypocrite, c’est pas pour rien quel garde la photos dans son salon elle l’aime encore et Finn a servi de cobaye pour rendre Liam jaloux ,cette fille n’a rien dans la tête elle disait quel ne voulait pas faire comme sa mère elle est pire espérons que Finn va s’ouvrir les yeux 👀 sur Lucif
37 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 11 janvier 2021 à 13:27

Et voilà sa fout un peu le bordel tout sa Finn va régler ses compte avec Liamou sa c'est bien et j'espère qu'il va pardonner à steffy et que le bébé Soit de lui, pour nunuche j'espère que steffy va lui remette à sa place elle n'avait qu'à tenir en liesse son mari infidèle, je sent brooke aussi va venir fout son nez et profite pour insulter steffy qu'elle n'a jamais apprécier elle a tjrs était hipocrite avec les enfants de ridge, faut faire venir Taylor ses enfants a besoin d'elle, Paris se rebelle auprès de Zoé tant mieux elle n'est pas la boss de chez forester, bonne semaine gang ❤️❤️
1 commentaire
Inscrit le 5 janvier 2021

Le 11 janvier 2021 à 12:32

Je n'est pad trop compris cette épudode

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 janvier 2021

  • mardi 19 janvier 2021

  • mercredi 20 janvier 2021

  • jeudi 21 janvier 2021

  • vendredi 22 janvier 2021