Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Carnet Rose : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy de "Amour, Gloire et Beauté") est enceinte de son troisième enfant

Carnet Rose : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy de "Amour, Gloire et Beauté") est enceinte de son troisième enfant

Publié par Philémon, le 19 novembre 2021 à 22:00

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Rose : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy de "Amour, Gloire et Beauté") est enceinte de son troisième enfant
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'actrice Jacqueline MacInnes Wood, qui incarne Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) depuis 2008, vient d'annoncer qu’elle était enceinte de son troisième enfant !

C'est au cours d'une interview dans l'émission "The Talk" que Jacqueline MacInnes Wood a confirmé sa grossesse, la nouvelle ayant déjà été annoncée par le magazine "People".

Jacqueline MacInnes Wood et son mari, Elan Ruspoli, sont déjà les heureux parents de deux garçons, Rise, âgé de 2 ans, et Lenix, 9 mois.

À ce stade, on ne sait pas encore ce que cette nouvelle grossesse de l'actrice signifiera pour le personnage de Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models. Sera-t-elle, elle aussi, à nouveau maman dans les mois à venir ? Steffy dissimulera-t-elle son ventre derrière de grands sacs à main pendant des mois ? Nous le saurons en suivant les épisodes de Amour, Gloire et Beauté / Top Models !

Toutes nos félicitations à Jacqueline MacInnes Wood et Elan Ruspoli !

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

104 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 30 novembre 2021 à 22:39

Félicitations aux futurs parents !
Ça fera 3 enfants en un peu plus de 3 ans... Et y en aura peut-être encore d'autres à venir !
Ça risque d'être sportif pour JMW mais si elle est aussi organisée que le personnage qu'elle interprète, ça devrait aller ! À moins qu'elle soit moins présente sur les plateaux pendant quelques années...
Je ne pense pas que Steffy retombera enceinte. Ce serait un peu facile, il faudrait un scénario un peu plus original pour justifier l'absence du personnage. Que Bell réfléchisse un peu, et bien, surtout ! Il a quelques mois pour faire fonctionner ses neurones et pondre un scénario digne du personnage. Un voyage de noces, pourquoi pas mais un brin cliché. Il y avait déjà eu un voyage pour la 2e grossesse de JMW. Mais ce serait bien un peu de répit pour le couple Steffy / Finn.
181 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 25 novembre 2021 à 12:52

Avec autant de bébés, elle risque de vouloir quitter la série.
95 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 22 novembre 2021 à 18:56

Félicitations à Jacqueline MacInnes Wood et son mari pour leur troisième enfant !

Quant à Steffy, je préférerai qu'elle ne soit pas enceinte une troisième fois ou du moins pas pour le moment, qu'elle s'occupe d'éloigner Sheila de Finn et des Forrester et elle pourra voir pour faire un troisième enfant avec Finn je l'espère plus tard quand Sheila sera plus qu'un mauvais souvenir et quand Hayes sera un peu plus grand.

Je pense que Bell pourra expliqué l'absence de Steffy très facilement en faisant partir Steffy et Finn en voyage de noce pendant un petit moment vu qu'ils n'ont pas eu de vrai voyage de noce ou lune de miel.
594 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 21 novembre 2021 à 12:16

Félicitations à Jacqueline et son mari! La famille s'agrandit!

Ce serait plutôt logique maintenant que B.Bell prévoit ou à prévu son départ provisoire de la série, le temps d'accoucher et pouponner, lié au personnage de Sheila, je ne vois pas d'autres raisons scénaristiques que lié à ce personnage; qu'elle soit enceinte à l'écran ou non. Si grossesse il y à l'écran, il me paraît plus logique et préférable que ce soit l'enfant de Finn. Après elle a accouché il y a peu de temps dans la série pas certain que Bell scénarise cette grossesse, mais si il la scénarise on peut penser qu'elle s'en aille avec Finn pour se protéger de Sheila.
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 novembre 2021 à 00:59

Félicitations à Jacqueline et Elan pour l'heureux événement !

Je n'imagine pas trop cette nouvelle grossesse intégrée au scénario, mais qui sait les scénaristes pourraient nous surprendre !
J'imagine plutôt que sa grossesse sera cachée sous les habituels grands sacs, coussins etc.

Je me demande comment sera expliqué son départ. Peut-être un long voyage en amoureux, ou alors un voyage d'affaires pour Steffy, avec Finn qui l'accompagnera pour un colloque sur la médecine ?

J'ai bon espoir qu'elle sera toujours autant présente pour les tournages.
416 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 20 novembre 2021 à 19:25

Déjà j’aimais bien le personnage de Steffy, mais j’admire énormément la personnalité de JACQUELINE MACINNES WOOD. Une personne totalement épanouie, équilibrée et sachant lier sa vie privée à sa vie professionnelle! Admirable!
Congratulations et belle période de à elle. Belle vie à la merveilleuse famille!
Je ne vois vraiment pas comment sa grossesse peut être adaptée au scénario la. Mais comme les scénaristes n’arrêtent pas de nous étonner dans tous les sens du terme, je ne m’avancerai pas trop ….
Bon week-end à tous
286 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 20 novembre 2021 à 14:01

Félicitations à jacqueline et au papa pour l'heureux événement longue vie au futur bébé 💓🎉
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 novembre 2021 à 12:59

Félicitations à Jacqueline.

Pour le personnage de Steffy on verra.
Oui, pour une grossesse mais seulement, si c'est un bébé de Finn. Et que Liam soit très très loin.

Sinon les vêtements amples, grands sacs ou dossiers sous le bras feront l'affaire.
Pour justifier son absence quand l'actrice arrivera à terme, peut être un voyage en amoureux avec Finn, (ce qui impliquerait une absence de l'acteur quelques semaines.)
Mais je ne veux pas que Finn se retrouve seul à Los Angeles avec une Steffy partie pour affaires à l'étranger.
On ne sait jamais si certaines voleuses de maris en profitent pour traîner du côté de leur maison...!
Pas en confiance en Hope, Paris ou encore Flo. Ou pire Brooke!
J'espère que Mr Bell ne va pas faire séparer Steffy et Finn, le couple le plus glamour du moment.

Vive Steffy.
Vive Jacqueline.
Bravo, sa petite famille s'agrandit.
1661 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 novembre 2021 à 12:12

Félicitations à toute la famille !

Pour Steffy, je doute que les scénaristes lui fasse refaire un bébé de suite, vu ce qui se passe avec Finn et ses parents ! Je pense plutôt que Steffy va être cachée par de grands sacs, plantes, dossiers et autres coussins !

Avec trois enfants en bas âge, il faut espérer que Jacqueline MacInnes Wood soit toujours disponible pour les tournages, ce qui ne sera pas évident.
141 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 19 novembre 2021 à 23:45

Bravo à eux. Une belle famille s'agrandit. Ayant cinq fils, je sais ce que sait d'avoir une grande famille. Soit son personnage aura un nouvel enfant, sinon tout sera cache avec les fameux sacs voir plantes

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 novembre 2021

  • mardi 30 novembre 2021

  • mercredi 1 décembre 2021

  • jeudi 2 décembre 2021

  • vendredi 3 décembre 2021

Il y a 9 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !