Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 novembre 2020 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 novembre 2020 aux USA

14 novembre 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 16 novembre 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Flo est prise entre deux feux quand Wyatt fait des reproches à Shauna.

    - Paris soutient à fond les fiançailles de sa sœur à Carter…

    - Flo et Wyatt tentent de convaincre Shauna de ne pas interférer dans la vie de Quinn et Eric.

    - Steffy veut croire que Thomas a changé mais Liam essaie de la convaincre du contraire.

    - Quinn est furieuse quand elle réalise que Shauna lui a menti.

    - Quinn supplie encore une fois Eric de la pardonner.

    - Liam est de plus en plus frustré que personne ne l’écoute.

    - Hope défend une fois de plus Thomas face à Liam.

    - Zende présente ses vœux de bonheur à Zoe et Carter mais peine à cacher ses sentiments pour Zoe…

    - Steffy et Liam restent très liés par leur fille, Kelly.

    - Le mannequin Hope fait une déclaration d’amour à Thomas !

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 18-11-2020

Les Feux de l'Amour

Pourquoi la voix française de Jack Abbott a-t-elle changé dans les Feux de l'Amour ?

Pourquoi la voix française de Jack Abbott a-t-elle changé dans les Feux de l'Amour ?

3 commentaires

Publié le 17-11-2020

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor recasté dans les Feux de l'Amour pour cause de Covid-19

Chance Chancellor recasté dans les Feux de l'Amour pour cause de Covid-19

3 commentaires

Publié le 04-11-2020

Les Feux de l'Amour

Tyler Johnson (Theo Vanderway) annonce qu'il quitte les Feux de l'Amour

Tyler Johnson (Theo Vanderway) annonce qu'il quitte les Feux de l'Amour

3 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

82 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 21 novembre 2020 à 08:14

Ca devient beaucoup trop répétitif entre Thomas, Hope Liam et Steffy. Tous les jours la même conversation en couple, ça n'avance pas. Il faut qu'il se passe quelque chose de juteux pour que ça décolle, parce qu'à ce rythme-là on en est toujours au même point à Noël. Que Thomas passe à l'action et essaie de tuer quelqu'un. Ou que Liam couche avec Steffy ou Hope avec Thomas, ça fait longtemps que la série n'a pas eu de scandale du genre. Qu'il se passe quelque chose, quoi que ce soit. Eric qui passe de Quinn à Shauna, oui bon... elles sont aussi viles l'une que l'autre. Pas sûr qu'il gagne grand chose au change. Il serait bien mieux avec Donna.
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 novembre 2020 à 08:00

Hope a tort de défendre Thomas face à Liam, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus méfiante compte tenu du passé de Thomas, elle devrait écouter Liam et rester loin de Thomas ! Steffy veut croire que Thomas a changé, j'espère que Liam réussira à la convaincre qu'elle se trompe ! Liam a raison de se méfier de Thomas, j'espère qu'il finira par prouver que Thomas est toujours obsédé par Hope et qu'il préviendra Ridge, il faut que Ridge fasse interner son fils, il a vraiment besoin d'aide ! Thomas m'inquiète, il s'enfonce dans la folie et maintenant qu'il pense que le mannequin Hope lui a fait une déclaration d'amour, il risque de péter les plombs, je crains le pire !

Quinn supplie encore une fois Eric de lui pardonner, j'espère qu'il refusera et qu'il se remettra avec Donna ! Florence et Wyatt tentent de convaincre Shauna de ne pas interférer dans la vie de Quinn et Eric mais ca se voit que Shauna s'intéresse à Eric, elle fera tout pour le séduire, Eric doit rester sur ses gardes !
540 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 17 novembre 2020 à 00:18

Quinn devrait plus en vouloir à Eric que Shauna. Elle et Shauna sont autant coupables l'une que l'autre pour les magouilles à Vegas, mais Eric rejette toute la faute sur Quinn et défend Shauna. Mais au lieu de ça, Quinn supplie Eric et en veut à Shauna qui ne lui fait rien en ce moment. Bizarre scénario.

Zoé a accepté la demande de Carter mais je doute que ça aboutisse, vu sa réaction. On va sûrement se retrouver avec les 2 soeurs se battant pour Zende. Que les scénaristes vont-ils faire de Carter après ça?

Je pense pas que Thomas va essayer de tuer Liam pour finir. Je vois bien un scénario où Thomas agresse Liam qui se défend;et c'est Thomas qui est blessé et personne ne croit la version de Liam. La poupée parlant disant à Thomas de tuer Liam me rappelle drôlement le fantôme Darla ordonnant à Aly de tuer Steffy. Je vois un scénario proche, mais sans que personne meurt cette fois. En tout cas j'ai hâte de savoir de quoi souffre Thomas. Tumeur, schizophrénie, traumatisme, bipolarité?
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 novembre 2020 à 23:20

C’ est bien que Quinn mange un peu de misère pour récolter son mari ,ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’ on te fasse ,la famille c’est très important et elle a voulu tout brisé ça elle s’en ait prise à Brooke et en même temps au fils adoptif Ridge qui est le fruit du mensonge de Stéphanie ,je trouve que Shauna irait bien avec Éric elle a un meilleur coeur que Quinn ,elle a eu des regrets ,des remords de consciences en dernier pourquoi pas elle a l’air plus douce que Quinn le cadre de Stéphanie va t’ il reprendre sa place .c’est normal que Liam et Steffi reste relié ils ont une petite fille ensemble comme Hope il va toujours resté relié avec aussi ils ont une petite ensemble Liam connaît ça c’est son harem pas touch ce sont c’est deux femmes la qui sont niaiseuses c’est de leur faute si elles acceptent ça c’est leur problèmes Wyatt lui devrait se mêler de ses affaires sa mère n’est pas une sainte elle a dépassé les bornes en voulant séparé Ridge / Brooke
4487 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 novembre 2020 à 22:47

Pas grave Slirley et @Steffy pour Donna.
Hormis cela et 2 ou 3 petits trucs sur Quinn, nos commentaires se rejoignent en général.

Peg a raison des niaiseries avec ce mannequin.
Que l’on nous jette en l’air cette poupée.
Qui ne sert qu’à faire passer Thomas pour un cinglé.
Pauvre Thomas.

Shauna doit se retirer et trouver un homme, pas Eric.
Rien de bien passionnant sinon.
Les histoires de Zoe, no comment.
Flo encore là! Pff!

Mais où passé le grand Bill Spencer????😥
Le spécimen de la vallée semble absente, un peu de répit!
Mais j’adore la détester paradoxalement.

Gang♥️♥️
668 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 novembre 2020 à 22:11

Peg.emploi mdr avec ton commentaire😂
Go pour le bulldozer et les griffes, mais bien aiguisées !!!😂😂😂

Eric a toujours aimé les femmes de fort tempérament, et celles qui sont restées le plus longtemps mariées à lui sont les 2 femmes ayant justement un fort caractère, à savoir Stéphanie et Quinn.
Quinn et Eric forment donc un bon couple qui mérite de durer.

Liam a été formaté en mode Brooke. Même mode de fonctionnement.

Et une semaine de plus avec ce stupide mannequin.
Quand cette histoire va t-elle enfin se terminer !

Liam n'a jamais autant collé à Steffy que depuis qu'elle est avec Finn..

Shauna aurait pu devenir un personnage un peu plus intéressant, mais il se révèle à présent en femme vénale, profiteuse et traître envers son amie. Elle courait après Ridge et en un claquement de doigt, la voilà à roder autour d'Eric.
❤️GANG❤️
542 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 novembre 2020 à 12:55

Combien de temps, Bell va-t-il nous servir ce Thomas perturbé? Cela laisse penser, qu’il est en panne de scénario intéressant à nous offrir. J’espère, qu’il a prévu un aboutissement bientôt! Liam est frustré que personne n’écoute ces lamentation. C’est normal, il a la même attitude haineuse et méprisante que Brooke. Steffy n’abandonnera pas son frère! Pas après, ce qu’elle a traversé! Où est Ridge? Depuis qu’il est retourné avec Brooke se désintéresse de ses enfants encore une fois! Tu as raison pej.emploi, Liam devrait convaincre sa femme de changer de société et de redonner Douglas pour couper tout contact avec Thomas. Il serait plus heureux! Liam est vraiment dur à suivre! Depuis l’arrivé de Finn, Il passe plus de temps avec Steffy et Kelly, que sa femme et Beth. Bizarre! Wyatt a eu raison d’avoir été plaidé la cause de sa mère auprès d’Eric. Il sait sa mère malheureuse! Quinn a raison d’en vouloir à Shauna. Elle est entrain de prendre sa place auprès de son mari. ❤️❤️gang
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 novembre 2020 à 11:16

J'ai un peu de mal à croire qu'un type intelligent comme Carter soit à ce point fasciné par Zoe qui n'est qu'une nouille plus ou moins arriviste... Pareil pour Zende.

Thomas et le mannequin... J'imagine qu'il va essayer d'assassiner Liam, qui sera sauvé par qui ? Hope ? Finn ? Steffy ?... Peut-être que Ridge finira par s'intéresser à son fils si Brooke lui en donne la permission. Pas brillant...

J'espère que Shauna ne va pas essayer de séduire Eric, ce serait minable. J'aimais bien ce personnage au départ, ce serait dommage d'en faire une cruche vénale de plus.
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 16 novembre 2020 à 08:37

Oh pitié! On doit encore composer avec cette niaiserie d’histoire de mannequin cette semaine!!!!!!
A la place de Quinn, je ressors mes griffes de folle que j’accroche aux cheveux de Shauna jusqu’à la tirer dehors. Je m’installe chez moi et je dis à Éric d’aller chercher Bulldozer pour me sortir de là. 😂
Eric est tombé amoureux contre tous élus avis, de la Quinn folle. Alors, c’est peut être en redevenant folle pour le recourir qu’elle va réussir.
Bon le pasteur Liamou continue à prêcher ses histoires. Depuis l’arrivée de Finn dans la série, plus jamais Liam n’a été montré au bureau. Que de commérages! Que veut il? Que Steffy se détourne de son frère? Que Hope lui rende son fils et change de société pour couper tout contact avec Thomas Forester? Qu’il aille parler à Ridge ou à l’autre commère comme lui de Brooke. C’est tjrs Hope et Steffy a qui il fait du bourrage de crâne.

Eric, mets Shauna dehors et prends ta femme. Tu deviens 1 non sage ridicule et c’est dommage
❤️Gang❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020