Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 février 2020 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 février 2020 aux USA

8 février 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 10 février 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Quinn veut que Flo épouse Wyatt au plus vite.

    - Sally reçoit le soutien de Katie.

    - Vinny est choqué par les projets de Thomas.

    - Katie révèle à Bill le secret de Sally.

    - Quinn fait une promesse à Shauna.

    - Charlotte est de retour chez Forrester Creations.

    - Thomas organise une fête surprise chez Forrester pour l’anniversaire de Zoe.

    - Thomas veut faire réagir Hope mais obtient aussi une réaction de Douglas…

    - Liam donne à Zoe des raisons de douter de Thomas.

    - Quand Katie comprend que les jours de Sally sont comptés, elle dit la vérité à Wyatt…

    - Ridge et Brooke sont en désaccord sur les causes de leur séparation.

    - Flo réconforte Wyatt.

    - Quand Hope lui reproche de faire souffrir Douglas, Thomas la renvoie à ses propres responsabilités.

    - Sally refuse de demander de l’aide et Katie lui rappelle qu’elle est une guerrière !

    - Zoe tente de se rapprocher de Douglas, mais il ne jure que par Hope.

    À venir :

    - Une demande en mariage a lieu.

    - Katie se demande si elle a bien agi.

    - Le défilé se prépare chez Forrester.

    - Un couple est réuni.

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

169 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 12 février 2020 à 18:56

On dirait bien que c'est Sally qui va y rester. Elle aurait un cancer du pancréas en phase 4, d'après ce que j'ai lu sur un autre forum? En tous les cas, quoi que ce soit, c'est une maladie incurable et il lui reste maxi un mois. Quelle histoire pourrie, c'est Flo qui aurait mérité de crever pas Sally. Déjà que je détestais et Wyatt et Flo avant ça, ça va pas s'arranger. Sally ne devrait pas accepter la pitié de Wyatt après la façon dont il l'a trompée et larguée. S'il la marrie par pitié, ça va être moche. Qu'il reste avec sa voleuse de bébé, il la mérite. A la limite je préfèrerais voir Sally avec Liam ou même Thomas (s'il se calme) ou sinon un autre homme. La storyline de Hope et Thomas je commence à saturer aussi. Qu'on nous les mette ensemble une bonne fois pour toutes, ou qu'on passe à autre chose. Si Hope ne veut pas de lui elle pourrait être un peu plus claire, là elle fait tout pour qu'il reste dans son sillage. Et remettez-nous Liam avec Steffy. Marre des chaises musicales.
1119 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 février 2020 à 07:21

Non je trouve bien correct que Hope est remise ses guenilles à Liam bon débarras elle a pas besoin de cette guenille la dans sa vie il joue sur les deux tableau il est pourrie jusqu’ a l’ os qu’ il reste avec Steffi ils vont bien ensemble elle le veut et bien qu’ elle le garde quand tu es prête à rentré dans un piège démoniaque pour atteindre ton but tu vaut pas grand chose c’ est dégradant c’est un homme pour Hope que sa prendrait quelqu’ un qui va l’ aimé pour elle même quelqu’ un de bien et non un obsédé un manipulateur et pourrie jusqu’a l’ os comme Steffi surtout son frère Thomas il veut détruire la mère de Hope et veut avoir sa fille elle lui a dit qu’ elle ne l’ aimait pas comme lui voulait elle l’ aime comme un frère elle a été élevé avec lui Taylor était jamais là c’est Brooke qui l’a élevé il lui doit le respect mais il veut faire du mal à la mère de sa bien aimé il est malade il s’ en ait pris très mal pour atteindre son but .
3387 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 février 2020 à 00:00

Quinn va sûrement promettre à Shauna de se débarrasser de Brooke, elle ferait mieux de laisser Brooke tranquille sinon elle va perdre Eric ! Thomas veut faire réagir Hope en flirtant avec Zoe, j'espère qu'elle ne tombera pas dans le panneau et qu'elle se remettra avec Liam ! Liam m'énerve, il ne fait rien pour récupérer Hope, il faut qu'il se batte pour sauver son couple ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle devrait l'oublier, elle mérite mieux que ce minable ! Zoe est stupide, elle croit que Thomas l'aime, elle va tomber de haut quand elle réalisera qu'il s'est servi d'elle pour avoir Hope !

Pauvre Sally, j'espère qu'elle ne va pas mourir, ca serait injuste ! Sally a tort d'abandonner, il faut qu'elle se batte pour guérir ! Katie me déçoit, elle n'avait pas à dire à Wyatt que Sally est malade, elle aurait dû respecter le secret médical ! Quinn m'énerve, elle veut que Wyatt épouse Florence, il serait temps qu'elle arrête de décider pour Wyatt et qu'elle le laisse vivre sa vie !
84 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 février 2020 à 18:48

Katie, comme toute Logan qui se respecte, ne sait pas garder un secret. Bon dans le cas présent, ça pourrait peut être aider Sally à se sentir moins seule dans sa maladie. En plus Katie lui est d'un bon soutien.
Au vu des histoires actuelles, je ne vois plus Liam demander à l'une des 2 femmes de son harem de l'épouser. Thomas/Zoé peut être, histoire de faire réagir Hope ? Ou Wyatt demander à Sally au vu de sa maladie pour qu'elle ne meurt pas seule ?
Le couple Wyatt/Flo est, je trouve, aussi ennuyant que le couple Liam/Hope.
❤❤❤Gang
58 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 10 février 2020 à 18:37

Bonjour à tous,

Malheureusement c'est bien Sally qui va mourir, sa maladie est beaucoup plus grave qu'on le pense.

Flo réconforte Wyatt... A-t-il des remords? Si oui alors qu'il assume, il est comme Liam qui ne peut choisir entre Hope et Steffy.

Concernant le couple réuni et la demande en mariage, je suis tout à fait d'accord avec toi Matt, en ce qui concerne Liam et Steffy. C'est never ever. Que Liam se remette avec Nunuche et que Steffy ait un homme, un vrai, juste pour elle.

Quand Hope lui reproche de faire souffrir Douglas, Thomas la renvoie à ses propres responsabilités. Hope sera surement frustrée de se faire rembarrer par Thomas. Et finalement, Zoe qui tente de se rapprocher de Douglas, elle aura du boulot car Douglas ne voudra jamais d'elle, il ne veut que Hope comme maman et rien d'autre.

Nous verrons au moins 2 autres personnages Vinny et Charlotte.

Le défilé depuis le temps qu'on en parle il était temps.
Bonne semaine à tous et pour le gang ❤❤❤
496 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 10 février 2020 à 17:05

J'appréhende le plus de voir l'évolution des audiences d'AGB dans les futures semaines, maintenant que c'est revenu à la normale. Mon pressentiment est très négatif, AGB étant le soap qui a le plus ramassé avec les interruptions. Mais enfin on verra bien.

Soyons honnêtes, ça sent le sapin pour Sally. Un personnage populaire est censé mourir très bientôt et on va sûrement apprendre aujourd'hui qu'elle a une maladie en phase terminale. Le coût de la guérison miracle, j'y crois pas trop!! CH a sûrement décidé de passer à autre chose et je peux pas lui en vouloir.

J'aime beaucoup la storyline à venir entre Zoe, Thomas et Hope et Douglas. Je suis sûr que pour Bell on est censé détester Thomas, mais je peux pas m'empêcher d'accrocher pleinement aux storylines dans lesquelles il est impliqué. Ses plans sont tordus et intelligents en même temps. Le coup de Hope qui tombe amoureuse du grand méchant Thomas, qui devient ensuite un meilleur homme grâce à son amour, ça aurait de la gueule.
310 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 10 février 2020 à 17:00

Katie a raison d’aviser Wyatt que Sally est mourante! Cela va-t-il changé le fait qu’il aime Flo? Non, juste lui donné des remords et une prise de conscience. Quinn est vite en affaire! Flo et Wyatt encore un couple ennuyant. C’est certain Douglas veut voir son père avec Hope, puisque c’est sa mère adoptive. Il l’a répété à plusieurs reprises qu’il voudrait vivre tous ensemble. Zoé se mets la tête dans le sable volontairement, car elle sait que Thomas veut Hope. Probablement qu’elle espérait que cela change! Hope va-t-elle livrer ses vraies sentiments pour Thomas? J’ai hâte de voir la réaction de sa mère, lorsqu’elle s’aura! Brooke n’a pas encore compris, quel est la seule responsable de sa séparation. Sa haine de tout qui entoure Ridge. Je suis ambivalente du retour de Liam avec Steffy. Liam, lorsqu’il est avec Hope, on a l’impression qu’il marche continuellement sur des œufs. Il ne doit pas heurter Hope et sa mère. Liam a toujours été plus heureux avec Steffy! ❤️❤️Gang
4324 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 février 2020 à 12:27

Si les jours de Sally sont comptés, c’est que la go a un problème de santé grave:(
Katie semble être "une confidente"? Elle ne devrait pas le répéter à Wyatt, et le secret médical?
De toute façon que fera Wyatt, il est avec sa Florence de malheur.
Et revenir vers Sally par pitié franchement next!

Nunuche party, c’est NO WAY!
La promesse de Quinn à Shauna c’est quoi?
Se venger de Brooke? Lui arranger 1 coup avec Ridge?
Demande en mariage et couple réuni, j’espère que c’est PAS Steffy et Liam.
Elle mérite mieux que ce chien de la casse, qu’il aille boire ses jus de fenouils et manger ses rutabagas dans son cabouin avec sa copine la fatiguée.
Steffy a besoin d’1 mec avec du mordant, rockn’roll, qui aime sortir, un mec charismatique.
Ça urge!

Hors de question de revoir Ridge et la grosse folle ensemble.
Brooke va pas tenir longtemps seule, étonnant qu’on n’est pas de news sur ses futurs tableaux de chasse?
Un défilé ah enfin! Il était temps.
Charlotte, Vinny super!
Bonne semaine!
♥️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 février 2020

  • mardi 18 février 2020

  • mercredi 19 février 2020

  • jeudi 20 février 2020

  • vendredi 21 février 2020