Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 février 2020 aux USA

le 22 février 2020

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 février 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Hope interrompt délibérément un moment intime entre Zoe et Thomas.
- Brooke passe un accord avec Ridge au sujet de Thomas.
- Flo et Wyatt décident comment venir en aide à Sally.
- Katie se donne du mal pour sauver le poste de Sally Chez Forrester Creations.
- Ridge et Steffy prennent une...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 8 ans
692 commentaires

Le 25 février 2020 à 11:01
Je suis plutôt rassuré sur les audiences de AGB, soap qui a été le plus touché par le procès politique. La première semaine complète (5 épisodes) après les interruptions a obtenu une moyenne de 2.37. Ce qui est plutôt décent. Ca aurait pu être bien pire. AGB perd bien moins d'audience que les Feux et DOOL, comparé à l'an passé. C'est une bonne nouvelle!... J'attends encore la confirmation du renouvellement d'AGB, toutefois?!

Pour la storyline de Thomas et Hope, Bell doit absolument choisir un angle désormais. Soit il en fait une vraie histoire d'amour qui durera (avec tous les drames que cela impliquerait entre les familles). Soit Thomas revient à la raison et tourne la page. Lui et Zoe formeraient un très beau couple aussi. Quant à Hope et Liam, ils peuvent très bien avoir leur propre histoire séparée.

Quel dommage de gâcher la storyline de la maladie de Sally en y insérant Flo et Wyatt au milieu. Elle n'a pas besoin de leur pitié. Et dites-nos de quoi elle souffre, pour commencer!!

Membre depuis 3 ans
2592 commentaires

Le 25 février 2020 à 00:01
D'accord avec ton commentaire Eska.
Je pense aussi que Brooke veut surtout prouver qu'elle a raison, peu importe si cela doit avoir des conséquences.
Que Hope tombe amoureuse de Thomas et vite, qu'on s'amuse un peu de la réaction de Brooke, ou que Thomas passe vite à autre chose, bref, qu'on avance un peu.
Que Steffy vire Liam, qu'il aille ramper chez sa nunuche.
Et un nouvel homme pour Steffy ! Le mari de Jacqueline Mc I. Wood n'est pas acteur, mais je l'aurais bien vu jouer dans la série dans le rôle d'un nouvel amoureux pour Steffy. Que mon avis :)
Wyatt veut bien faire, mais se rend pas compte que c'est odieux de n'aller vers Sally que par pitié, il lui fera plus de mal qu'autre chose.
Sally gravement malade est soutenue par Katie. C'est bien ok, mais pas crédible. Elles ont jamais été proches. Pourquoi pas sa g-mère ou Coco ? Ou un ami (Liam) ?

Des défilés, on veut des défilés !!!
❤❤❤ au Gang

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 24 février 2020 à 22:42
Hope m'inquiète, elle est en train de tomber dans le piège que lui tend Thomas, j'espère qu'elle comprendra que Thomas la manipule et qu'elle se remettra avec Liam ! Thomas est stupide, il veut épouser Zoe pour faire réagir Hope mais son plan risque de se retourner contre lui, il ne pourra pas duper Zoe indéfiniment et quand elle réalisera qu'il n'a pas l'intention de se marier avec elle, elle va sûrement essayer de se venger ! Brooke a tort de passer un accord avec Ridge au sujet de Thomas, il se fiche de Zoe et il est toujours obsédé par Hope, Brooke doit rester vigilante !

Pauvre Sally, j'espère qu'elle ne va pas mourir, ca serait injuste ! Wyatt a tort de se sacrifier pour Sally, il ne lui rend pas service en agissant ainsi, elle n'a pas besoin de sa pitié, il devrait la laisser tranquille ! Katie va sûrement dire à Ridge et Steffy que Sally est malade pour éviter qu'elle soit virée, je pense qu'elle a bien fait, si Sally perd son travail, elle n'aura plus de raison de se battre !

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 24 février 2020 à 19:30
Et l’ennuie continue encore et encore.

J’espère que Bell va changer de direction et sauver Sally. Si ça arrive j’aimerais bien voir les têtes de Wyatt et Flo. Vont ils continuer leur « sacrifice »?
Du grand n’importe quoi tout ça

Chourie, je vais essayer le lien dont tu parles

Gang ❤️❤️

Membre depuis 7 ans
1352 commentaires

Le 24 février 2020 à 18:14
J’espère que Bell va nous faire plaisir et faire vraiment tomber Hope amoureuse de Thomas. Cela va être intéressant de voir le comportement de sa mère. Brooke ne veut pas que Thomas passe à autre chose. Elle veut seulement prouvé à Ridge, qu’elle avait raison sur Thomas, car Brooke déteste les enfants de Ridge. Elle traite de dangereux tout le monde qui s’intéresse à eux. C’était Ambre, Taylor et maintenant Thomas. On sait d’avance, Ridge va encore rampé devant cette sorcière, malgré le fait qu’elle a essayé de tuer son fils et qu’elle s’est toujours réjouie des malheurs de Steffy. Encore une fois, il démontre qui est un mauvais père. Steffy devrait mettre son pied au cul de Liam et le mettre dehors. Il pourrait aller rester chez Brooke. Wyatt est pathétique! Il va se sacrifier pour soulagé sa conscience avant que Sally meurt! Il va pouvoir vivre par la suite avec Flo sans remord de l’avoir quitté un mois avant sa mort. Beurk! ❤️❤️Gang

Membre depuis 3 ans
84 commentaires

Le 24 février 2020 à 17:47
Bonjour à tous,

Je n'ai rien à ajouter après les commentaires de Peg.emploi, Matt Ambro et Miles.

Sauf peut-être qu'effectivement AGB devient de plus en plus soporifique. M Bell il serait temps d'arrêter de nous servir du réchauffé et de revenir aux bases de Top Models.

Bonne semaine à tous.
❤❤❤ Gang

Membre depuis 8 ans
378 commentaires

Le 24 février 2020 à 16:58
D’accord avec vous les et toi Matt
Je trouve même plus de mot pour définir tout ça
Juste bonne semaine à vous gangs heureusement que vous êtes là et qu’on peut vous lire sinon je pense qu’il a longtemps que j’aurais arrêté
Tout plein de ❤️❤️❤️❤️ Pour vous

Membre depuis 6 ans
2870 commentaires

Le 24 février 2020 à 16:51
Le scénario de l’ obsession de Thomas est trop long , il manipule tout le monde ,il écoute aux portes, il se rends même pas compte tout le mal qu’il fait au petit si Hope a décidé d’ interrompre le moment intime entre Thomas et Zoé sa doit être pour l’amour de Douglas c’est certainement pas pour elle si Ridge passe un accord avec Brooke c’est parce qu’ il commence à se rendre compte que Brooke a raison . Le poste de Sally chez Forrester que Katie veut sauvé est complètement ridicule au diable le poste il lui reste un mois à vivre .Wyatt sa pitié elle en veut pas il l’a flusher je trouve que Wyatt a pardonné très vite à Flo pour avoir vendu le bébé de Liam même si elle a donné un rein à Katie c’est très grave ce qu’ elle a fait j’ espère que Vinny ne restera pas dans ce feuilleton il sait au sujet de Thomas il est pas d’ accord avec lui il aurait dû en parlé au moins à Ridge l’ avertir sa lui aurait ouvert les yeux au sujet de son fils ,prouvé que Brooke a raison

Membre depuis 12 ans
1972 commentaires

Le 24 février 2020 à 15:09
Rien de bien folichon en effet... Dommage que la rivalité Quinn - Brooke tombe à l'eau, ça sortait un peu de nulle part mais tant qu'à commencer, il aurait été sympa de poursuivre.

Pour Katie et Flo, n'oublions pas que Katie doit la vie à Flo, ce qui justifie leur proximité. Je regrette que ce personnage de Flo ne soit pas mieux exploité, elle est en effet insipide et inintéressante. Elle a fait une grosse bêtise puis s'est plus ou moins rattrapée, mais à part ça elle ne sert à rien et n'a pas de véritable personnalité.

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de tuer Sally, mais peut-être qu'elle va finalement s'en sortir... Dommage qu'elle n'ait que Wyatt comme soutien. De toute façon il y a 3 hommes dans cette génération: 2 girouettes et un malade mental... On est pas sorti des ronces !

Membre depuis 9 ans
4808 commentaires

Le 24 février 2020 à 14:30
Il y a un peu moins de Hopeless , du Jaguar Liam et de Brooke la sorcière.
Mais c’est pas encore ça.
Zoe et Thomas j’espère que ça n’ira pas plus loin.
Hâte en revanche de connaître la décision de Ridge et Steffy.
Vinny a raison pour Douglas. Le personnage de Vinny doit être plus régulier.


À quoi joue Katie certes elle va batailler pour le poste de Sally mais je m’interroge sur cette amitié? Et pourquoi Katie passe un moment privilégié avec Flo, "rivale" de Sally.
La go soutient Sally mais fait des compliments à Flo?
Katie aurait du se taire sur son secret.
Flo (qui ne sert strictement à rien) et Wyatt n’ont rien n’a faire dans la vie de Sally.
Je ne sais comment va être expliquer cette maladie ni comment Bell va terminé cette histoire mais il devrait mieux l’exploiter en ancrant tout ça dans le réel.
Son scénario reste encore et encore bancale et très brouillon.
À quand un grand défilé? Ça urge!
La vengeance de Quinn semble tombée à l’eau:( et où sont les autres personnages?
Gang♥️

Membre depuis 9 ans
24 commentaires

Le 24 février 2020 à 14:11
Peg emplois je suis d accord avec vous sur se point ses un ennuie et il y’a plus de suspense plus aucun concours de mode etc a part des triangles amoureux des tromperies des manigances qui amène à rien ses décevant

Membre depuis 3 ans
148 commentaires

Le 24 février 2020 à 11:45
Entièrement d'accord avec toi peg.emploi. Bell sait-il lui-même où il va ? Tout ceci est malsain. On ne rit plus. Il n'y a plus d'histoire romantique.
Où sont passés les défilés ? (apparemment, on en aura bientôt) La romance ?

C'est bien qu'il y ait des gens autour de Sally... mais où est sa famille ? Elle n'a pas besoin d'un Wyatt qui l'a jartée à 2 reprises pour une blondasse sans cervelle, qui veut jouer les saintes alors qu'elle a pris de bon coeur tout un tas de fric pour faire un odieux mensonge.
Comment peut-on accepter cette nana de malheur, la Flo Logan ? Allez hop, je donne un rein et c'est bon, on n'en parle plus.

L'autre là, elle revient à L.A tranquilou et récupère direct Wyatt. Un ennui ces deux-là.
J'espère que Sally ne mourra pas !
Quant à Hope & cie... Zzz.

HS : sur un autre comm, j'avais parlé d'un forum, pour le gang et autres éventuellement : tapez sur moteur de recherche "Pour les fans de Y&R". On peut aussi parler de B&B. SP vous pouvez supp si ça dérange.

Membre depuis 4 ans
418 commentaires

Le 24 février 2020 à 08:17
Encore une semaine prochaine ennuyeuse qui se dessine. Je me demande vraiment si les scénaristes se rendent compte de leurs niaiseries!

O nous mène dans tous les sens en faisant passer les acteurs pour des debiles aussi bien les uns que les autres...
Ds quels buts Hope interrompt un moment intime entre Zoe et Thomas? Quel est son problème? De quoi se mêle t-elle?

Que cherche à faire Bell pour n voulant faire passer Flo pour la Ste via 1 espèce de « don de soi » alors qu’elle a commis un crime abominable?

Que cherche Bell en enfonçant Thomas dans un état d’obsession permanente pour une nana encore plus conglee, sans aucun classe et logique? Pire, une mère qui abandonne sa propre fille au détriment d’une obsession pour un enfant qui n’est pas le sien??

Me Bell, ns sommes certes dans 1 fiction, mais associez là à un brin de réalisme ne serait pas deconnant.
À vos plumes svp merci et faites nous rêver!

❤️❤️Gang❤️❤️
Publicité