Les derniers commentaires de MissSteffy

Publicité

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 15 février 2022 à 15:04
Vu d'un feuilleton, on peut se dire pq Thomas, Taylor et Steffy se melent autant des histoires du couplle Bridge. Mais ds la vraie vie, c'est tellement normal. Il ne faut pas oublier tout ce qu'à fait Brooke pour briser cette famille. Et tout le stress qu'elle a toujours mis sur les enfants de Ridge. Je me rappelle qd elle disait à Steffy que sa fille ne sera jamais prioritaire sur l'enfant de Hope. Elle a été jusqu'à construire un dossier pour que Thomas soit destituer de ses droits de paternité au profit uniquement de Hope. Personne ne peut jamais pardonner tout ceci malgré ses quelques bonnes actions. Elle s'est encore recemment jetée sur Queen faisant injonction ds les problèmes de couple d'Eric plus d'une fois. Elle fait fasse à son karma.
Et n'oublions pas que là ou elle habite, c'est Ridge qui l'avait acheté pour en faire à l'époque leur maison de famille qd je lis sans cesse que c chez Brooke.
Steffy actuellement est l'effet miroir de Brooke. Jspr ke Steffy arretera + vite ❤️❤️

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 28 mars 2021 à 09:39
Désolée, mais Flo n’a aucune excuse. ELLE N’A JAMAIS RENDU LES 50 000. Elle avait en effet évoqué les rendre, mais cela ne s’est pas fait. Et elle l’a encore répété récemment. Elle n’a jamais rendu les 50000 dollars. Et est restée en plus dans l’appartement du père de Zoe bien après son départ. Et rien ne l’empêchait de dire la vérité si elle le voulait vraiment. Même pas les pressions de Thomas ou de Zoe. Elle a été la première informée dans cette histoire et aurait pu tout révéler à la police même avant que Zoe et Thomas ne soient informés. C’est trop facile de trouver des excuses à cette personne.

Tous ces épisodes sont sans aucun intérêt. Mettre en avant des personnages comme Flo, Shauna, Brooke, Wyatt, Zoe, Paris ... quand on se sépare de SAlly, Nicole, Thorne, Taylor .... devient insupportable. Et on veut des défilés. Assez d’histoires d’amour debiles dans une maison de couture avec zéro défilé.
❤️❤️gang

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 24 octobre 2020 à 22:08
Franchement je ne comprends pas à quoi a servi le retour de Julius.
Et Thomas qui entend des voix brutalement alors que tout allait bien.
Et la vampire qui la ramène à nous parler de Thomas et de Taylor.
Je me demande vraiment si les scénaristes la relisent leurs histoires avant de les mettre en scène.
Tout ça est fade et ne donne pas envie.
Mon cher gang toujours un plaisir de vous lire. Je vous souhaite un bon week-end et vous envoie des milliers de cœurs 💕 💕❤️❤️

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 12 octobre 2020 à 23:18
Heuuu..... SpencerFan c’est une blague?
Parce que vous êtes secourue par une personne, cette dernière aura tous les droits sue vos choix de vie?? Heureusement que non!
Liam a réveillé Steffy et a pris sa fille et a laissé Steffy là dans son état sans aucun secours encore plus désespérée que quand elle avait avalé le cachet. Elle avait pris le cachet car Kelly ne lui avait pas été rendue et que Liam même n’étant pas d’accord avec Hope était incapable d’aller contre. Steffy sentait les douleurs à chaque fois qu’elle recevait un coup au cœur et dépendait de ces anti-douleurs. Thomas est venu juste après Liam et il aurait réveillé sa sœur si Liam n’était pas venu.
Liam n’a aucun droit sur les choix de Steffy. Steffy a secouru Liam et Sally quand Bill a fait exploser le bâtiment, et que Liam bécotait tranquillement Sally. Ça n’a pas donné le droit à Steffy de diligenter les choix (si on les connaît vraiment) de Liamou.
AFinn mets le s la porte et prends soins du cœur de Steffy
❤️❤️gang

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 20 août 2020 à 21:10
Brooke, Brooke Brooke.... pauvre Brooke! Éternelle victime!
Et Ridge, éternel mouton derrière Brooke. Ce couple est lassant et n’a plus rien d’interessant .
❤️❤️

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 17 avril 2020 à 21:18
Quinn fait des dégâts, mais les assume complètement.
Brooke fait de gros dégâts, mais trouve toujours que c’est la faute des autres. Sa chanson perpétuelle du « c’est pas ma faute » est fatigante.
Je déteste ce que font les scénaristes de Sally.
Ils ont massacré le personnage de Thomas pour une Logan, et maintenant celui de Sally pour une autre Logan.
Et Flo qui dit « oh my god » après avoir découvert quelque chose. Elle aurait mieux fait de dire la même chose quand on lui avait proposé de voler un bébé. Non, elle avait pris 50000£ à l’époque et a gardé le secret pendant des mois.
Aujourd’hui, elle souhaite faire la pluie et le beau temps.
Et Wyatt n’est pas mieux que Liam et son père. Les hommes Spencer sont des girouettes ...
❤️❤️❤️❤️

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 11 mars 2020 à 21:58
Quand Liam et Steffy s’embrassent alors que Liam n’est pas marié à Hope, c’est un drame!
Mais quand Brooke mariée embrasse Bill en couple, bin circulez il n’y a rien à voir. Quel moral!
Steffy tu vaux mile fois mieux que ces gens! Ne te salis pas avec eux même si tu dois calmer ton frère.

Brooke est vraiment répugnante
Et Bill n’en parlons même pas

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 24 février 2020 à 19:30
Et l’ennuie continue encore et encore.

J’espère que Bell va changer de direction et sauver Sally. Si ça arrive j’aimerais bien voir les têtes de Wyatt et Flo. Vont ils continuer leur « sacrifice »?
Du grand n’importe quoi tout ça

Chourie, je vais essayer le lien dont tu parles

Gang ❤️❤️

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 24 février 2020 à 19:25
Moi je lis ici que tout le le monde est content du retour de Bridget. Mais cela n’empêche pas Dally de venir cracher son venin encore à voir le mal partout.

Welcome back a Bridget. En espérant qu’on la verra plus souvent.

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 20 janvier 2020 à 06:48
WoW je ne peux pas être plus d’accord avec vous.
Lorsque quelqu’un fait 1 reproche à Dally dans ses commentaires, elle attaque en demandant de ne commenter que le teleroman (LOL). Mais elle, elle n’existe pas à attaquer en employant des mots de gros calibre. De plus, elle ne comprend même pas ce qu’on écrit ni d’ailleurs les résumés.

J’espère vraiment que Bell n’est pas entrain de tuer Sally pour faute la place à une autre Logan.

Brooke n’est plus que l’ombre d’elle même. Dans les vidéos, on dirait une vraie folle de n pleine crise. Même Quinn dans ses moments sombres ne paraissait pas aussi dégénérée. C’est quoi ça? Qu’on la mette en veille à n l’envoyant loin loin loin. Ou alors que Quinn nous redevienne dingue pour nous débarrasser de cette sorcière dégénérée.
Bonne semaine à tous
Matt, t outputs MDR en te lisant.
❤️❤️ gang. Et que ceux que les cœurs dérangent passent leur chemin. On a le droit de s’amuser ici en ne défoulant sue les PESONNAGES (pure fiction) et pas sur les fan

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 17 janvier 2020 à 21:22
Purée Brooke est devenue complètement folle! Dans la vidéo elle est pire qu’une psychopathe. Mais quel est son problème? Elle est mille fois plus cinglée que Thomas.
J’adore comment Quinn l’a plaquée au sol avec la grille qu’elle lui a envoyée. Excellent

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 14 janvier 2020 à 15:54
Sacré Liam.
Il est trop fort. Il a au moins l'honnêteté de reconnaître qu'il a lui aussi rendu le baiser à Steffy, et que ce qu'il regrette c'est la présence de Hope. MDR
Et nous revoilà repartis avec les pleurs encore et encore de cette fille.
J'aimerais comprendre une chose. Steffy a bien une famille avec Liam non? Elle aime aussi Liam. Hope a demandé à Liam s'il aimait toujours Steffy, et il etait incapable de répondre. Ce qui a eu le mérite d'énerver plus la fifille Logan. Alors sachant que Liam et Steffy partagent encore des sentiments, pourquoi Steffy ne se battrait pas pour sa famille?
Ah oui, c'est vrai! Malgré les test ADN qui ont été faits, certains continuent de penser que Kelly est la fille de Bill et donc Steffy n'a pas de famille avec Liam. Mais la vérité, c'est que ces 2 la s'aiment. et alors, Steffy doit se battre pour sa famille. Si seulement c'était Léo le père de Kelly...J'èspere que si jamais Liam se remet avec notre queen, il va complètement changer
♥️ gang

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 14 janvier 2020 à 15:44
Dally, Steffy a embrassé Liam qui le lui a rendu. Liam ne regrette pas d'avoir embrassé Steffy. Il regrette que Hope soit venue les couper- LOL- et il a mal pour Nunuche. Mais il n'a même pas couru vers elle pour la rattraper. il reste tranquillement auprès de Steffy et je suis sure qu'il ne dirait pas non à un autre bisous. MDR.
Steffy n'était pas présente qd nunuche a décidé d'épouser Wyatt car Liam était en retard 5 min. Ce n'est pas Steffy qui a poussé Hope à voler la garde de Douglas. Et Liam n'aurait jamais demandé maintenant Hope en mariage s'il n'avait pas été challengé par Thomas. Les couple Liam/Hope & Ridge/Brooke sont morts. Ils ne ressemblent plus à rien. On aurait préféré un autre vrai homme pour Steffy, mais on s’ennuie moins à regarder le couple "tchatcha" Liam/Steffy que le couple pleurnichard et plaignard Liam/Hope.
Allez Steffy, sors les griffes please!

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 7 janvier 2020 à 15:27
Hello à tous
Comme mi71, je suis saoulée par nunuche. Bell manque d'idées et c'est lourd à suivre.
D'accord pour que Thomas aille se faire soigner car il faut être dérangé pour tomber amoureux de Hope. Et encore plus pour être obsédé.
Bisous et ❤️❤️❤️❤️ gang.
Bon retour Matt

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 1 janvier 2020 à 23:35
Espérer de voir des personnages mourir, c’est quand même pathétique!
Meilleurs vœux à tous!
Santé, joie et longue vie à chacun!
❤️❤️ au gang

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 25 novembre 2019 à 22:05
Merci pour vos messages mes chers!
Il fallait juste le souligner et la vie continue.
Je suis très curieuse de connaître la gaffe de SAlly. Tout ça pour que Bell remette Wyatt avec Flo. Qu’il le fasse sans faire faire de gaffe à Sally.
Je serai déçue de voir Ridge retourner avec Brooke. Trop facile!
Des cœurs mon gang!

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 21 novembre 2019 à 16:29
Tout est décousu dans ce spoiler.
Je pense que les écrivains manquent atrocement d'idées. C'est déconcertant.
En quel honneur Thomas annonce à Douglas que Hope sera sa mère? Il faut vraiment que Ridge s'occupe de faire désenvoûter Thomas de cette nunuche qui est incapable d'élever déjà sa fille.
Pauvre Douglas.
Sally mérite mieux de Wyatt.
Je me demande à quoi vont ressembler les fêtes de Thanksgiving cette année
❤ au GANG!

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 21 novembre 2019 à 14:58
Heureuse de voir que Thomas est vivant.
Mais ces histoires deviennent longues et on a envie de passer à autre chose.
Moi j'aime le gang et leurs commentaires. Tant pis si ça parait enfantin aux yeux de certains. Qu'ils n e lisent pas et c'est tout.
Je paie mon abonnement pour avoir entre autres l'opportunité de faire des commentaires. Et si je noue des liens virtuels avec des gens avec qui je partage la même opinion, alors c'est du bonus.
Merci Soap de permettre cela et je fais confiance pour être modérée si je m'en prends violemment à un autre commentateur.
Alors oui j'aime mon gang anti nunucheries et lui envoie des coeurs

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 16 novembre 2019 à 10:32
Si Thomas est déboussolé (et j’en conviens, ce n’est qu’un garçon déboussolé) alors la nunuche est vraiment cinglée. Prendre le temps (alors qu’elle vient juste de retrouver sa fille qu’elle pensait morte) de monter un dalle coup de séduction à un homme pour ensuite elle repousser après l’avoir allumé, juste pour lui voler son enfant, révèle d’un état pathologique très grave. Et Douglas ne courait aucun danger. Et si c’était le cas, il a plusieurs personnes sue qui compter: son grand père, son arrière grand père, sa tante, ses grands mères, Bill. La nunuche aurait juste pu aller dire à ces personnes que Douglas est en danger et à besoin d’eux. Non madame voulait un joujou car Beth était déjà périmée à ses yeux. Elle a un Coué salle sa mère et elle, des peurs emplis de haine, de jalousie, de vengeance et d’aigreur.
Moi aussi j’espère qu’elle va tout perdre et aller très loin. Nous sommes gavés

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 14 novembre 2019 à 13:18
Il faut que Bell envoie la nunuche vraiment loin.
Nous sommes en overdose!!!