Les derniers commentaires de MissSteffy

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8162

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 24 août 2019 à 18:51
Juste au moment où Thomas commence à revenir à la raison, Brooke vient tout gâcher. La colère de Hope peut se comprendre mais sans la dramatisation de Brooke tout ceci aurait pu être évité. Brooke voit toujours la dangerosité des autres. Mais jamais la sienne ou des siens. J’espère que Thomas s’en sortira et que ça sera enfin l’occasion pour que Ridge s’éloigne définitivement de cette femme. Ils s’apportent trop de malheurs ces 2 la.
Thomas a complètement perdu les pédales après la mort de Caroline. Je commence par me dire que le vrai dépressif était lui contrairement au cinéma de Hope.
Ridge, prends soins de ton fils, ton petit fils, ta fille et ta petite fille. Ressoudez votre famille loin loin des Logan.
Pauvre Cathy, c’est à toi bientôt le malheur si Brooke redevient célibataire...
Mon cher Matt, je déteste définitivement ta Brooke. Même si je t’apprécie bien :)
Bon week-end à tous!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8159

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 22 août 2019 à 00:29
On a tourné en rond pendant des mois autour du secret Phone/Beth. Et maintenant que la vérité éclate on continue. Je trouve qu’on s’ennuie même encore plus. Franchement ras le bol de tout ça.
On veut du show, des défilés, voir Steffy faire des stratégies d’affaires, diriger, décider.... là on n’en peut plus

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8159

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 22 août 2019 à 00:29
On a tourné en rond pendant des mois autour du secret Phone/Beth. Et maintenant que la vérité éclate on continue. Je trouve qu’on s’ennuie même encore plus. Franchement ras le bol de tout ça.
On veut du show, des défilés, voir Steffy faire des stratégies d’affaires, diriger, décider.... là on n’en peut plus

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8156

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 17 août 2019 à 10:43
Complètement d’accord avec toi Matt.
Et d’ailleurs cette hittite est bien loin d’avoir livré tous ses secrets.! Attendons l’arrivée de ce docteur qui est supposé jouer un rôle central dans l’intrigue Phoebe / Beth. Aucun test ADN n’est fait jusqu’ici!...
Les 2 premières personnes qui risquent d’avoir de mauvaises influences sur Phoebe/Beth sont d’abord Brooke et Hope avant même de penser à Bill...
Et puis dire que les liens de sang l’emportent c’est faux. Bcp enfants malheureux ds leur famille biologique sont mille fois plus heureux adoptés.
J’attends toujours l’annonce du fait que Flo a été payée par Reese. Flo et Reese dont les criminels de cette histoire. Les autres n’ont été que des complices qui n’ont pas dénoncé une fois informés. Mettre Zoe au même niveau que Reese et Flo serait minimisé les rôles de ces 2 derniers.
Thomas doit assumer ses responsabilités mais rien ne dit qu’il ait tué Emma même s’il doit répondre pour la non assistance à personne accidentée

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8154

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 14 août 2019 à 20:06
Je trouve cette histoire tellement décousue que je reste persuadée que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Et Hope ne doit pas se réjouir trop vite.
On va être très surpris.
SSMeghan oui Hope est écœurée par Thomas. C’est à mourir de rire. Elle se sert de lui comme il se sert d’elle et mme se dit écœurée ensuite.
Ridge s’excuse auprès de Brooke de n’avoir pas vu le jeu de Thomas. Il serait bien que tous reconnaissent la faute de Hope dans cette histoire.
Ma pauvre Steffy. Patiente ma chérie ton heure de gloire arrivera plus vite que tu ne le penses

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8153

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 13 août 2019 à 19:21
Sally me déçoit. Comment peut elle reprendre Wyatt aussi facilement? De grâce, faites leur faire autre chose que de nous les montrer au lit non stop.
Wyatt change de femme tellement rapidement.

Steffy, chapeau bas. T’es tellement une GRANDE GRANDE TRÈS GRANDE DAME. Mais tu m’énerves à être aussi gentille avec ces Logan. Mais je suis sure que cette histoire n’est pas fini et Steffy retrouvera le sourire. Mais surtout qu’elle ne retrouve pas le sourire sur la base de nouveaux mensonges.

Je lis ici que beaucoup de gens ne jugent de la vie de Hope que par Liam. « Hope doit être avec Liam » « Liam et Hope vont se retrouver » .... c’est quand même diminué es la valeur d’une femme. En même temps on parle de Hope. Donc je peux comprendre ... lol

Merci Matt, S.S.Meghan, Miles, Eska, Peg et tant d’autres pour vos derniers commentaires. Tellement d’accord avec vous.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 août 2019 aux USA

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 12 août 2019 à 19:41
Miles d’accord avec toi. Et avec nombreuses autres personnes. Personne n’a jamais dit que Hope ne récupèrerait pas son enfant si c’est le sien. Ok ça fait 8 mois qu’on lui dit que son enfant est mort. Et ces mêmes personnes qui mentaient depuis des mois lui disent que c’est son enfant et alors elle ne prend aucune précaution et arrive chez la femme qui a recueilli (et non acheté) la petite et l’élève depuis et dit je pars avec?? Ça manque de maturité et marque une forme de brutalité totale. En tout cas sa dépression a disparu et c’est déjà ça.
Pour des personnes qui créent de lois américaines, je tenais à vous signaler qu’aux US une adoption ne se fait pas comme en France et qu’elle s’accompagne de transaction. Et dès lors que Lens deux partis st ok, on fait intervenir des avocats pour vérifier les documents et signer. Steffy n’a jamais acheté un bébé, mais adopté! Celle qui a vendu son silence est Flo Logan! Qu’elle aille voir avec sa cousine et ensuite discute avec Steffy ensuite..

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8152

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 10 août 2019 à 14:42
De mieux en mieux. Steffy comme dit S.S.Meghan, sors tes griffes s’il te plaît. Il faut les mettre dehors et prendre des décisions quand les esprits seront calmes.
Brooke ne changera jamais. Si Hope était à la place de Steffy elle n’aurait jamais laissé Steffy partir avec le bébé sous les bras.
J’espère que Liam jouera son rôle en calmant le jeu et non faire la girouette comme d’habitude.

Sally vire Wyatt et oublie le. Il ne te mérite pas. alors une fois que Wyatt découvre que Flo est menteuse et criminelle, il va directement vers Sally. Mais ces fils Spencer sont vraiment chelous. Grrrrrrrrrrrrrr

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8151

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 10 août 2019 à 12:31
Matt, les filles laissez Hope se moquer de nous.
Tout tourne autour d’elle.
Moi je dis et le répète cette fille a perdu toute sa crédibilité. C’est une capricieuse. Elle tombe enceinte pour avoir un homme, jette l’homme quand elle croit avoir perdu l’enfant en nous faisant croire que l’intérêt des 3 enfants l’emporte sur tout. Et des qu’elle apprend que sa fille serait vivante elle se jette dans les bras de l’homme en l’embrassant alors qu’elle est tjrs mariée à un autre. Et les intérêts des autres enfants n’existent plus. C’est quoi comme dépression ça?
Dally dire que Steffy est partie a Paris par méchanceté vis à vis de Hope est faux et vous le savez bien. De toutes les façons meme les fans de Hope voient dans votre mauvaise foi.
J’espère que les rumeurs que Phoebe n’est pas Beth sont vraies. Car il n’ya aucune moralité a enlever un enfant à sa mère faire adopter à une autre femme qui l’adore et le lui enlever ensuite.
Bell réveillez vous. Steffy n’a rien fait pour mériter ça

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8150

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 8 août 2019 à 19:53
Matt bravo et merci!
Je ne rajouterai pas un seul mot à ce que tu as dit du début jusqu’à la fin.
Merci aux filles également.
Quand je lis certaines je me demande si on regarde la même chose... anyway....
Hope la prude super déprimée. Moi je dis gros LOL

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8149

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 7 août 2019 à 15:06
MDR. Hope retrouve Beth et tout d'un coup les enfants ne comptent plus à ses enfants. Seule Beth compte désormais... La dépression a disparu. Wow! MDR... Et maintenant?

Shauna n'est pas une mère, mais une m****. Comment peut-elle encore conseiller à sa fille de fuir au volant de sa voiture plutôt que de prendre ses responsabilités?

Moi, même si je suis dégoutée pour Steffy je reste sereine et suis sûre que le meilleur l'attend.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8147

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 3 août 2019 à 20:54
Matt, ssmeghan et pegemploi, complètement alignée avec vous.
Bell a complètement décrédibilisé le personnage de Hope.
La mort d’un enfant est difficile à surmonter certes. Mais Hope était très entourée et c’est une arme essentielle pour avancer. Tout le monde était à ses pieds pour la faire avancer et en 1er lieu son mari qui était en deuil aussi. Mais comme d’habitude la princesse Hope ne voit les choses qu’à sa manière. Déjà elle n’aurait jamais perdu sa file si elle avait décidé d'attendre son mari pour un séjour en amoureux presque à terme juste pour éloigner Liam de Steffy et Kelly...
Flo la minable. En bonne Logan tout est la faute des autres.
J’attends de voir la réaction de TOUTES les Logan vis à vis de Steffy. J’espère qu’elles vont la remercier d’avoir sauvé cette petite.
Nous n’avons pas fini avec cette histoire.
Mon autre curiosité est de voir la réaction de Liam vis à vis de Steffy. Celui qui souffle tjrs le chaud et le froid.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8146

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 2 août 2019 à 21:08
Pauvres Douglas, Phoebe et Steffy au milieu de cingles.
Je ne me fais du soucis que pour ces 3 la.
Le reste, je m’en bas les reins.
Matt tu as encore tout dit. Tous les gens qui n’ont pas arrêter de nous dire sans arrêt que Hope ne sait plus ce qu’elle fait, j’espère qu’ils seront d’accord pour dire qu’une fois aussi malade au point d’épouser un homme qu’elle n’aime pas juste pour être mère, ne mérite pas qu’on lui confie un enfant.

Et c’est la dépression qui la fait se mettre en nuisette et venir se montrer?
Thomas est dangereux dites vous? Combien de fois a t-il mis un couteau sous la gorge de Hope? A t’il obligé Hope à l'épouser? A t’il obligé Hope a le suivre à l’hôtel? A t’il obligé Hope à aller se mettre en nuisette? Ça aussi c’est pour Douglas qu’elle le fait? Elle joue avec Thomas qui se joue d’elle.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8145

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 1 août 2019 à 20:52
Coucou MI71 et toutes les autres ainsi qu’a Matt

Franchement Hope m’agace au plus haut point et j’ai hâte qu’on en finisse.
J’espère qu’elle ne va jamais récupérer cette petite, car elle ne la mérite pas. Elle ne s’est jamais battue pour honorer la mémoire de Beth qu’elle croyait morte. Elle a rejeté le père sois disant par sacrifice. Elle épouse un autre qu’elle n’aime pas pour avoir un enfant... une femme déséquilibrée qui va très bien avec le nouveau Thomas.
J’espère qu’elle ne va pas récupérer Beth qui restera Phoebe auprès d’une femme qui l’a Sauvée d’une vente aux enchères d’où elle n’aurait sûrement jamais été retrouvée. Une femme qui l’a élevée seule. Steffy mérite mille fois mieux cette petite que Hope. À la moindre fièvre de Phoebe elle va de mettre à pleurnicher oubliant son rôle de mère.
Qu’elle conne cette Logan de Flo! Elle me sort de partout

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8140

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 26 juillet 2019 à 10:51
Lol les filles, laissez Liam avec ses propres contradictions.
Liam veut toujours ce qui lui échappe et c'est bien ce qui lie Hope et lui.
Les gens qui n'arrêtent pas de dire que Hope est constamment manipulée et à commencer par sa mère Brooke, est ce que vous savez que vous la faites passer pour une vraie idiote totalement décérébrée?
Comment à cet âge on peut prendre des décisions aussi profondes et être manipulée.
Elle choisit de se marier pour satisfaire ses caprices d'etre maman à tout prix et refuse de consommer le mariage sous prétexte qu'elle n'est pas amoureuse et on pare de quelles manipulations?
Il faut se réveiller et se rendre à la réalité.
Hope sait ce qu'elle veut. D'accord avec Peg emploi. Elle manipule Thomas qui la manipule et les 2 se moquent des intérêts de Douglas. Hope est foncièrement mauvaise et paie pour tout.

D'accord avec toi Matt.
Pitié, allez enfermer Flo et lui laisser le temps d'avoir de vrais remords. Elle pompe l'air

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8135

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 19 juillet 2019 à 08:15
Coucou les filles!
Je ne commente plus car je m’ennuie avec les histoires de Hope. J’ai peur d’etre Contaminée par sa nunucherie.
Aucune dépression qui permet à une personne de se dire amoureuse de quelqu’un d’autte, de se refuser à un autre n’oblige cette même personne à se marier. Elle est capricieuse et sait exactement ce qu’elle veut. Elle veut Douglas et est aussi manipulatrice que Thomas. Ils se mentent tous les 2 et se servent du petit pour assouvir leurs propres désirs d’enfants gâtés.

Matt MDR. Il faudrait lui envoyer les coordonnées de Kiabi. MDR

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 juillet 2019 aux USA

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 15 juillet 2019 à 10:31
Moi, je ne crois pas que Hope soit si manipulée que ça. Elle est exactement ou elle veut être. Elle ne se sacrifie pas pour Douglas, mais elle veut Douglas et est prête à tout pour l'avoir. Quite à sacrifier son mariage. Elle fait les choses dans son seul intérêt. Elle voulait un bébé avec Liam et a tout fait pour donner le coup de grace au mariage de Steffy/Liam qui était fragilisé. Elle est tombée enceinte et a sorti ses griffes. Beth étant "morte"(puisqu'elle ne sait pas qu'elle est vivante), Douglas lui est offert sur un plateau. Alors elle sacrifie Liam pour Douglas. Elle est manipulatrice comme sa mère et ne tomberait jamais dans les coups bas de Thomas si elle ne le voulait pas elle-même.
Ce que j'ai du mal à suivre, c'est pourquoi Thomas fait tout ça par amour pour Hope.
Lol, Flo veut avouer quoi aidée par l'alcool. Elle ferait mieux d'aller se rendre à a justice. Zoe va l'empêcher de parler, ce qui est normal. Mais si elle le voulait, elle aurait parlé depuis.Elle est minable

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 juillet 2019 aux USA

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 9 juillet 2019 à 19:36
SSMeghan, Eska, MattAmbro, Peg Emploi, Miles...un plaisir de vous lire!! Merci pour cette lucidité. Moi je trouve que Hope a un mélange de maladie et de foutage de notre tête.
Mais je n'irai pas plus loin et je me permets de faire mien, chaque mot de SSMeghan.
Bonne soirée à tous

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8127

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 7 juillet 2019 à 10:09
je pense que la leçon a retenir de tout ça est qu’on ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres et que rien ne s’obstinent sans efforts.
Hope avec la complicité de sa machiavélique de mère a utilisé trop de stratagème pour détruire le couple Steffy Liam. Et ne me dites pas que Steffy a couché avec Bill. On sait comment ça s’est passé et Liam a pardonné. Mais à été manipulé par son père et par Hope. Liam serait l’homme de sa vie qu’elle abandonne toujours quand les choses ne vont pas dans le sens qu’elle veut.
Steffy a souffert pendant sa grossesse à cause de Hope et Brooke entre autres, et après son accouchement elles ne l’ont pas lâchée même après qu’elle leur ai donné Liam. Vous oubliez? Brooke lui a dit que la fille de Hope aurait la priorité sur Kelly. Et Hope a menacé Steffy à plusieurs reprises.
Oui si Phoebe est Beth Hope doit savoir. Mais j’espère qu’elle va comprendre qu’elle a creusé sa tombe et qu’elle va changer. Elle n’est pas un ange et sa mère est PIRE

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8125

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 4 juillet 2019 à 20:40
Liam et Hope me fatiguent!
D’accord avec Matt.
Et moi je donnerai ma main à couper que Liam fera la même chanson à Steffy bientôt. Il lui dira comme il a déjà dit, qu’elle est la femme de sa vie, et bla-bla-bla.
Mais je continue de dire que j’aime quand même ce couple Liam / Steffy beaucoup plus harmonieux qu’avec Hope.

Mais j’ai du mal à voir le fin mot de cette histoire

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 01 juillet 2019 aux USA

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 3 juillet 2019 à 05:13
S.S.Meghan courage pour les semaines compliquées. Heureusement les soap sont là pour nous décrocher du quotidien l’espace de quelques minutes. :-)

Thomas n’a vraiment pas besoin de droguer Liam. C’était juste une question de jours pour que Liam tombe encore aux pieds de Steffy et resplendit à nouveau de bonheur.
Le petit Xander veut grandir trop vite en se mettant dans la peau de l’inspecteur Colombo. Mdr
Il est lui même désormais complice de tout ça/ j’espère qu’en demandant de l’aide à Charlie il lui dira toute la vérité. Il se paie notre tête oui.
Je ne comprends pas pourquoi Liam rend encore des comptes à Hope. Elle a fait annuler leur mariage, alors il est libre!
Thomas m’enerve à s’attacher à Hope et à impliquer Douglas en plus. Ils ne seront pas heureux auprès de Hope.
Moi je dis à Flo et Wyatt de profiter de l’instant présent. Après le beau temps, viendra la période des orages!

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8123

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 3 juillet 2019 à 04:53
Matt Ambro merci pour le clin d’eil :-)
Je suis perdue si même pas étonnée par le comportement de Hope. Cette nana ne sait pas d’ou elle vient, qui elle est et où elle va. Elle dit quelque chose 1 jour et son contraire le jour d’après. Brrrrr. Elle nous donne des tournis.
Oui S.S.Meghan, cette drogue a juste aidé Liam à se libérer. Tout ce qu’il dit est vrai. Le vrai problème est l’instabilité de Liam. Toutes les déclarations qu’il a faite à Hope, il les a faites à Steffy encore et encore. Oui moi aussi j’ai peur que Steffy souffre encore, mais j’avoue bien aimé ce couple bien plus harmonieux que le couple Hope Liam qui est ennuyeux. Le couple Hope Liam a toujours été entouré de tragédies et de vie dans la cabane. Ça ne ressemblait plus à rien.
Flo et Wyatt, je ris seulement en attendant le jour J du grand déballage.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8121

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 29 juin 2019 à 10:05
Vraiment déçue par cette nouvelle version de Thomas.
Si le but est de remettre Steffy avec Liam - ce qui était évident dès le départ, même si l’instabilité de Liam était devenue lassante et montre que Steffy vaut beaucoup mieux - il n’était pas nécessaire de faire passer Thomas pour un psychopathe. Surtout que c’est pour récupérer Hope. Pour moi elle ne vaut pas tout le mal que se donne Thomas.
Je note juste quand même que même si on parle de manipulations sur Hope venant de Thomas, elle se laisse convaincre très facilement. Ce que Liam n’a jamais réussi à faire. Donc Hope à sûrement des sentiments pour Thomas.
D’accord avec SS Meghan. Vrai vrai et vrai tout ce qui est gentlemen rappelé.
D’accord avec peg.emploi également pour le rappel de la nuit entre Thomas et Caroline qui n’était en rien un abus. Caroline a d’ailleurs plusieurs fois défendu Thomas sur le sujet.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8120

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 27 juin 2019 à 22:18
Je vous remercie Soap-Passion pour la mise au point et la réponse.
Je n’aime pas du tout ce que fait Bell de Thomas. Les événements qui s’enchainent autour de l’échange des bébés sont trop tristes et dramatiques. On a besoin de passer à autre chose. On fatigue autour de cette histoire.
Wyatt s’enfonce un peu plus. Il va encore se retrouver seul bientôt.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8119

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 27 juin 2019 à 11:54
Bonjour Soap. Sans vouloir vous heurter, je constate que mon commentaire d'hier est toujours en attente de publication.
Je le vis mal d'autant que je ne vois pas ce que j'ai dit de déplacé. Mais pire, je ne comprends pas comment vous bloquez mon commentaire qui suscite un vrai débat et publiez celui de FABIENNE94 qui dit, je cite: *******

Soap-Passion :

Nous ne bloquons pas votre commentaire, mais nous prenons le temps d'y répondre. Il sera bientôt publié, avec nos réponses à vos observations, ne vous inquiétez pas. Quant à celui de Fabienne94, il est en effet passé à travers des mailles du filet et nous présentons nos sincères excuses à ceux ou celles qu'il aurait pu blesser. Nous venons de le supprimer, merci de nous l'avoir signalé.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8118

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 26 juin 2019 à 22:08
Je suis choquée par les commentaires de modération de soap passion sur les commentaires d’un clan et le laisse aller d’un autre clan. Je le dis en toute responsabilité et l’assume.
Je répète les commentaires insultants de Dally qui passent sans aucun problème.
Soap-Passion :

Aucun commentaire insultant ne "passe sans aucun problème" sur Soap-Passion. Ce qui par contre ne passe pas, ce sont les attaques personnelles contre d'autres abonnés. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un commentaire de Dally a été purement et simplement supprimé le 8 juin 2019 (Épisode 9707 des Feux de l'Amour)...

Je vois qu’elle me traite de pauvre MissSteffy sans aucun problème. Mais quand Peg emploi emploie lew mêmes propres elle se fait recadrer.

Dally vous a adressé un "pauvre Miss Steffy" en réponse à votre "Si vous arrivez à vous croire vous-même, alors...", mettant clairement en doute sa santé mentale. Nous avons laissé passer sa réplique comme nous avons laissé passer votre attaque. Nous sifflons maintenant la fin de partie justement pour que cela ne dégénère pas. Il fallait bien commencer à un moment et il se trouve que ces messages sont les premiers concernés. Nous souhaitons retrouver un degré acceptable de convivialité sur le site.

Nous payons tous nos abonnements et avons droit à la parole.

Lorsque vous commentez sur Soap-Passion, vous acceptez les conditions d'utilisation clairement énoncées juste en dessous de la zone de commentaire, et qui comprennent la mention suivante: "La Rédaction se réserve le droit d'effacer un message qui lui paraîtrait non conforme sans justification."

Dans le cas contraire dites le nous et on arrête de nous abonner et vous aurez les commentaires Dally et sa clique

Dally n'a pas de "clique", pas plus que vous ou n'importe quel autre visiteur du site

qui ont droit à tout.

Personne n'a "droit à tout" sur ce site...

Merci
Nous sommes cette dans un film mais je ne peux acceptée d’etre traitée injustement et me taire

Vos commentaires et ceux des autres ne sont pas un "film" mais s'inscrivent bel et bien dans le monde réel. Dally, vous-mêmes et les autres êtes des personnes réelles et non des personnages, d'où notre réaction un peu agacée...

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 24 juin 2019 aux USA

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 25 juin 2019 à 20:43
Vraiment Dally vous racontez beaucoup de choses loin de la réalité des scénarios. Donc vous avez vu Steffy tuer Aly avec un démonte pneus qu’elle a tiré dans le bois et Liam et Wyatt l’ont caché en faisant effacé la vidéo de Ivy qui elle aussi a faillit y passé quand Steffi la poussé dans le panneau electric chez Forrester'
Si vous arrivez à vous croire vous meme alors...
Emma envoyait un sms, elle filait et était énervée. Voir Thomas derrière elle l'a encore plus enervee. Ce qui a peut etre provoqué l'accident. Avant de condamner, il faut attendre le fin mot de l'histoire. Et si Thomas est volontairement responsable, alors il va devoir payer.
Brooke n'est qu'une crapule toujours à se plaindre. Qu'elle se tienne loin de Bill qui est désormais un homme apaisé. Brooke est fatigante. Et s Hope est éternellement insatisfaite, c'est à cause des gênes de sa mère

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8117

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 23 juin 2019 à 04:59
Irène, et pourtant Carter a bien expliqué aux concernés et tout le monde a écouté / lu qu’il d’agit d’une annulation de mariage et non d’un divorce qui aurait été plus contraignant. Mais je crois que Dally et vous, préférez vous arranger avec la réalité des faits. Entre l’une qui donne encore 6 mois au mariage de Hope et l’autre qui se prend pour 1 juge en condamnant pour achat de bébés sur le marché noir, on ne sait même plus pourquoi on suit encore la série. Mais bref.
Pauvre Emma. Cette histoire de bébé prend une tournure trop dramatique. Comment Thomas va expliquer la mort de Emma?
Et faire tout ça par un amour sorti de nulle part pour Hope, c’est exagéré.
Une employée Forester du nom de Barber, tuée dans un accident causé par un Forester par amour pour une Logan et dans le but de cacher l’identité d’un bébé Spencer! Voilà qui n’augure rien de beau pour l’avenir!
Bill ne restera sûrement pas cet homme zen qu’il a décidé d’être depuis quelques temps

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8116

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 22 juin 2019 à 05:17
Irène et Dally vous n'arrêtez pas de répéter que Hope est malade et doit sauver son mariage. Mais il n’y a plus de mariage. Il est annulé ce mariage. Il n’existe plus. Fini!
Et Hope qui débarque chez les gens se rendre compte qu’ils sont bien heureux, on est où la?
Dally, je tiens à vous rappeler que Taylor et Steffs ont adopté en toute légalité et en présence d’un avocat Phoebe. Elles ne sont pas allées sur 1 marché noir choisir un bébé, acheté qu’elles font passer pour leur enfant. La mère leur a présenté un bébé (pour elles c’est Flo la maman), elles ont demandé à un avocat de vérifier les documents et ont signé en présence de l’avocat. Ou peut être que les épisodes sont modifiées suivant les pays?
Steffy doit sévir un leu en effet. Elle est trop gentille
Je déteste cette version de ce Thomas. Version qui n’est même pas crédible. Brooke ferait mieux d’aller faire soigner sa fille .
SSMeghan Hope paie pour tout le mal infligé à Steffy. Résultat, Liam élève sa fille avec Steffy.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8115

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 20 juin 2019 à 20:37
Oh merci beaucoup tout le monde.
Merci S.S.Meghan. J’etais la et lisais les commentaires à moitié jusqu’a Ce que je décide de m’abonner. Et comme en Suisse on a de l’avance meme si en retard par rapport aux USA, je peux voir et revoir les manipulations de Hope tantôt sur France 2 et sur RTS. Ce qui m’enrage quand elle est considérée comme une sainte.
Il faut que Thomas arrête avec ces sentiments pour Hope.
Xander commence par m’agacer. Si il a quelque chose à dire qu’il aille parler à Hope plutôt que faire des remarques limites. Rien ne l’oblige à ceder aux pressions de Thomas . Un honnête homme comme il essaie de se faire passer va parler et basta.
Hope n’a pas été prise en otage par Thomas, et Liam et Steffy sont accessibles par tous les moyens.
Ils sont tous pareils. Ils se protègent et protègent leurs intérêts. Mais 2 vrais délinquants criminels dans le lot sont Reese et Florence qui ont été payés.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8114

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 19 juin 2019 à 22:02
Donc Dally à lire votre commentaire d’hier, Hope annule son mariage pour sois disant pour les petites. Donc Liam doit s’assoira gentiment à attendre que Hope guerrisse de on ne sait quelle maladie pour lui essayer d’etre Heureux. Nous ne sommes pas au pays des merveilles. Liam a tout donné à Hope qui lui a complètement tourné le dos et n’a pas jugé utile de faire le moindre effort.
Et une nouvelle fois Steffy a été abusée dans une situation de faiblesse. Elle a reconnu qu’elle aurait dû être plus forte. Elle a assumé en grande dame et n’a pas fuit comme hope à l’habitude de faire. Les personnes BEURK ci sont les Logan. Brooke a couché avec tous les hommes (même les maris de sa fille et ses sœurs). Elle a fait des enfants Forester père et fils. Alors, on peut vraiment dire beurk.
Pourquoi Florence pleure? Hypocrite va. Elle est la principale criminelle avec Reese.

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8113

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 18 juin 2019 à 18:04
Matt Ambro, souhaiter la paix le respect et la bienveillance et en même temps applaudir les insultes en permanence de Dally que vous trouvez par ailleurs constructive est vraiment à mourir de rire.

Je ne comprends pas cette fixation que fait Thomas sur Hope. Il connaît pourtant le côté diabolique de Brooke et devrait se tenir loin des Logan.

Bill est vraiment dans le changement. Et si Katie et lui commencent par pousser Liam et Steffy à se remettre ensemble, j’espère que ce n’est pas pour les faire souffrir ensuite.

Brooke à raison de s’inquiéter pour sa fille. Mais elle aurait dû être un bon exemple pour elle. Si elle m’avait pas poussé Hope en ravivant une jalousie non contrôlée envers Steffy, Hope ne se serait pas retrouvée seule sue cette misérable île. Hope paie toutes les méchancetés que Brooke lui a inculquées. Je pense que sera très surpris au sujet de Phoebe et qu’on va tomber de très haut. Pas sûr que Phoebe soit Beth. Mais Hope doit savoir que sa fille est en vie.

Soap-Passion :

Dally défend Hope avec vigueur, elle (ou il) en a le droit ! Chacun s'exprime comme il l'entend et les propos de Dally ne sont pas "insultants", sinon ses commentaires seraient supprimés. Par contre, la mauvaise foi est permise car tout cela n'a pas grande importance, c'est juste une série télé ;-)

Amour, Gloire et Beauté - Top Models - épisode n°8112

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 17 juin 2019 à 18:32
Dally je trouve que c’est toi qui crache du venin tout le temps.
Pour toi tout ce qui arrive à Hope est la faute des Forester et surtout de Steffy. Alors que Steffy a décidé début de mettre loin de tout et se concentrer sur ses filles. Hope est victime de ses propres manipulations. J’espère qu’elle ba retrouver ses enfants et nous laisser en paix.
Tu répètes toujours les mêmes paroles venimeuses
Si hope est dépressive et ça excusé tout, alors Thomas qui est en deuil est aussi dépressif et il est excusé! À t’ecouter Hope a droit à toutes les excuses alors que les autres ont droit à toutes les insultes de ta part.

Spoilers : Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 17 juin 2019 aux USA

34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019
Le 17 juin 2019 à 17:32
Je ne sais pas qui va mourir et c’est inquiétant.
Hâte que cette histoire de bébé soit révélé.
Steffy et Liam ont toujours formé un couple très amoureux et harmonieux. Hope est trop lisse en surface et manipulatrice quand elle est avec sa mère. Elle a été très méchante avec Steffy pendant que Steffy était enceinte. Et elle n’est pas crédible dans cette histoire d’envoyer Liam vers Steffy. Elle essaie de faire les mêmes choses que Steffy. Steffy lui a offert Liam, à son tour elle essaie d’offrir Liam.
Je ne comprends pas ce que Flo va faire chez Steffy. Elle est lamentable, ridicule, méchante.
Marre des disputes Xander, Zoe, Flo

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub