Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 novembre 2019 aux USA

le 16 novembre 2019

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 18 novembre 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Ridge et Steffy découvrent avec angoisse la proposition faite à Hope par Thomas.
- Steffy s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son frère.
- Ridge explose à la figure de Brooke et de Hope !
- Brooke couvre sa fille et tente d’apaiser Ridge.
- Hope est angoissée d’avoir à dire...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8817 commentaires

Le 29 novembre 2019 à 23:51
Ramener nous Hunter Tylo /Taylor pour Ridge elle nous manque ? Et a sa famille aussi, sans quoi Shauna pourrait bien être embobiné Ridge Forrecter quand on la voie faire, tout ce qu'elle veut c'est un homme riche célèbre, le reste elle s'en moque pas mal...
Ou elle n'aurait pas fait en sorte de chargée Brooke avec son air d'innocence, devant Ridge l'aire de rien...
Hope si elle moque Thomas, j'espère quelle ne gagnera pas la garde partagée de Douglas y'a aucune raison, qu'on trouve pas quelque chose de ce papier quelle à signé avec Thomas: A voir ça?...
Tout deviens routines et fatigants...
SVP renouvelez-vous M. Bell ?.........

Membre depuis 3 ans
98 commentaires

Le 21 novembre 2019 à 16:29
Tout est décousu dans ce spoiler.
Je pense que les écrivains manquent atrocement d'idées. C'est déconcertant.
En quel honneur Thomas annonce à Douglas que Hope sera sa mère? Il faut vraiment que Ridge s'occupe de faire désenvoûter Thomas de cette nunuche qui est incapable d'élever déjà sa fille.
Pauvre Douglas.
Sally mérite mieux de Wyatt.
Je me demande à quoi vont ressembler les fêtes de Thanksgiving cette année
❤ au GANG!

Membre depuis 7 ans
166 commentaires

Le 20 novembre 2019 à 15:37
Il paraît que CBS aurait sauté l'épisode 8222 hier? Et aurait passé directement du 21 au 23. Le début de l'épisode diffusé hier semblait pas du tout s'accorder avec la fin de lundi. Il est dispo sur le site CBS mais seulement pour les Américains. J'espère qu'il passera en Belgique et en Suisse en vF, malgré tout. J'ai hâte de voir ce que Thomas réserve pour son retour. Brooke qui met fin à son mariage, elle perd pas grand chose. Ca fait des mois que ça battait de l'aile. Pas d'épisode spécial repas Thanksgiving cette année, on dirait. Comme tous les personnages se détestent plus ou moins, c'est un choix judicieux.

Soap-Passion :

Merci de nous l'avoir signalé !

Membre depuis 7 ans
209 commentaires

Le 19 novembre 2019 à 16:16
Azrael59, je rejoins votre commentaire fait sur l'épisode 218 aujourd'hui. Je ne me donne même plus la peine de lire les commentaires ces derniers mois, alors qu'avant j'adorais lire les avis. Cette histoire de ''gang'', ça devient n'importe quoi. Chaque commentaire n'est qu'une suite critiques haineuses envers les personnages (toujours les même sen plus) Ca répète toujours la même chose chaque jour. Aucune analyse constructive, aucune objectivité. Une observation sur 2 est complètement fictionnelle et maquille des événements qui se sont même pas déroulés. Si quelqu'un a un autre avis, il se fait contredire ou ridiculiser. Les termes comme "nunuche" (et bien d'autres) sont marrants une fois, mais après c'est lassant et si enfantin. Je suis d'accord avec vous, totalement indigne du travail que fait soap-passion chaque jour pour nous. La rédaction devrait faire pareil sur sur les forums américains: instaurer des règles de politesse, et enlever les privilèges à ceux qui les enfreignent.

Soap-Passion :

Nous modérons les excès, les propos qui pourraient blesser les visiteurs, mais nous ne pouvons pas censurer les gens au delà du raisonnable... Même si leurs propos sont parfois un peu répétitifs...

Membre depuis 4 ans
418 commentaires

Le 19 novembre 2019 à 07:26
Matt je vais faire comme toi. Je me mettrai en pause dans les épisodes où ses diablesses prendront de la place. Ras le bol et total overdose de nunucheries
❤️❤️❤️

Membre depuis 6 ans
2858 commentaires

Le 19 novembre 2019 à 06:21
Je rêve que Ridge se mettre en couple avec Shauna sa va être un maudit bon débarra pour Brooke il est tellement matcho il a passe sa vie à la faire souffrir c’ est pas nouveau elle va être bien mieux sans lui il est détestable coléreux et son cinglé de fils pareille il hurle a près Hope parce qu’ elle a obtenue la garde partagé de D et lui il a volé la femme de son demi frère Rick Caroline et c’est fait passé pour le père du bébé il voulait volé le fils de son fils alors il est pas bien placé pour crier après Hope c’est ce que j’ avait bien dit que son cinglé de fils il est comme un chat il a 7 vie Hope et Brooke n’ ont aucune raison de se justifié dans toute cette histoire c’est Thomas le cinglé il voulait du sexe avec Hope c’ est pour cela qu’ il courait après elle il était prêt à vendre son fils pour du sexe ouvré vous les yeux tous le monde le pensait mort il a pas d’affaire à se vengé c’ est lui le coupable il a tué Emma c’ est un malade et un verra comme son père.

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 19 novembre 2019 à 00:48
Brooke a tort d'essayer de couvrir Hope, elle risque d'aggraver la situation car Hope va avoir l'air coupable et de toute façon, Brooke ne réussira pas à cacher longtemps à Ridge ce qui s'est passé entre Hope et Thomas, Ridge finira par découvrir la vérité et quand il saura que Brooke lui a caché ce qui est arrivé à Thomas, il se sentira trahi et il lui reprochera de lui avoir menti ! Hope est angoissée d’avoir à dire à Ridge pourquoi Thomas a disparu mais elle ne pourra pas se défiler indéfiniment, elle doit assumer ses actes ! Je me doutais que Thomas était en vie, c'est une bonne chose, même s'il est devenu un homme infect, il ne mérite pas de mourir ! Thomas va surement vouloir se venger de Hope, je parie qu'il va la menacer de la dénoncer si elle refuse de coucher avec lui, j'espère que Hope ne va pas lui céder sinon elle va le regretter ! Ridge est de plus en plus proche de Shauna, il ne faudra pas longtemps pour qu'il couche avec elle, Brooke ferait mieux de quitter ce minable !

Membre depuis 4 ans
467 commentaires

Le 18 novembre 2019 à 23:38
Brooke est vraimnt la pire des **. Je suppose qu'el trouv que c'est normal PR ELLE de faire n'importe quoi pr défendre et "protéger" sa fille. C'est juste Taylor qui n'avait pas le droit de protéger son enfant. Au point de harceler tt le monde pr qu'el aille en prison. Shauna, elle défendait et protégeait sa part de fille prkoi même? La seule et unique femme qui a ts les droits pr défendre sa fille c'est Brooke pckel est la seule qui connait les douleurs de l'enfantement. Cet femme doit voir une grosse tête de serpent qd el se regarde ds un miroir. Bon, Thomas et Shauna n'ont pas dû faire grd chose pr que Ridge la dégage de sa vie. Seul point positif.

Hope avait dit non à Thomas. Il avait dit non oci, il voulait former 1e famille, pas être co-parent. Ça n'a pas empêché nunuche de venir se pavaner devant lui pr lui voler son fils . C'était ça son but, prendre totalement la garde de Douglas, el l'a dit! Je ne pense même pas qu'il se vengera. Lui mem là il fatigue!

❤❤❤ au GANG!

Membre depuis 3 ans
2579 commentaires

Le 18 novembre 2019 à 22:53
Ridge va t-il se mettre en couple avec Shauna ? Si ça pouvait faire enrager Brooke...
Je me demande quelle gaffe va faire Sally. J'espère que ça ne va pas se retourner contre elle.
Je ne comprend pas pourquoi Thomas a cédé, après tout ce que Hope a fait. A t-il une idée derrière la tête (vengeance ?). J'espère que pour une fois, sa manipulation se retournera contre elle et que Ridge, Eric, Steffy et les autres, découvrent de quoi elle est capable.
❤️ au gang !

Membre depuis 9 ans
4805 commentaires

Le 18 novembre 2019 à 19:58
Que de nunucheries encore et encore si ça continue je vais faire une pause.
Je suis fané avec toutes ces même histoires complètement soporifiques.
Hope, Hope et encore Hope tous les jours!
Je serai curieux de connaitre le nombre d’épisodes qu’Annika Noëlle aura tournée a la fin de l’année 2019. Elle prend pas de congés?
Elle est partout si bien que le personnage est le plus détestable et le plus ennuyeux de ce soap. Enfin c’est mon avis.
Nous sommes en overdose!

Thomas n’est pas mort, c’est déjà ça mais Hope va devoir se justifier et Brooke aussi!
Les conneries d’Hope vont signer la fin du couple "Bridge"?
Et en plus de voler Douglas, ( Qui n’est pas son fils, sa mère restera la grande et magnifique regretté Caroline ), elle brise le couple de sa mère.
Marre de cette go, marre qu’on la mette sur un piédestal.

Mettre le perso d’Hope en pause c’est possible? Mr Bell?
Shauna maîtresse de Ridge? À voir...?
Oui, plutôt intéressant la gaffe de Sally.
Où est Eric?
♥️♥️♥️Coeurs sur le gang!

Membre depuis 3 ans
84 commentaires

Le 18 novembre 2019 à 15:23
Bonjour à tous,

Une autre semaine du Logan's Show pour faire changement. Overdose de Hope et Brooke. Les saintes Logan contre le méchant Thomas.

Thomas comme je le pensais est bel et bien vivant. Reste à savoir dans quel état d'esprit, il revient. Sa vengeance (débarrasser les Forrester des Logan) débutera avec son retour?

Est-ce que Brooke relèvera le défi de Thomas et avouera à Ridge, qu'elle pensait que Thomas était mort en lui cachant la vérité? Si oui hâte de voir comment elle s'y prendra? Divorce a l'horizon?

Hope dira la vérité à Liam probablement après Thanksgiving. Comment réagira-t-il? Liam se tournera vers Steffy et on dira par la suite que Steffy a encore volé Liam à Hope... LOL

Est-ce l'énorme gaffe de Sally qui mettra fin à son couple avec Wyatt? À suivre...

❤❤❤ au gang
Bonne semaine

Membre depuis 7 ans
1346 commentaires

Le 18 novembre 2019 à 13:35
Thomas n’est pas mort, mais fait la démonstration que c’est deux bonnes à rien gardent eux aussi un sale secret. Thomas a gardé le secret sur Beth. Il n’a pas enlevé l’enfant, mais Brooke et sa Nunuche garde le secret comme quoi, Nunuche aurait tué Thomas. C’est vraiment pas la même chose. Brooke a toujours menti à Ridge depuis des décennies. Leurs couple n’a plus sa raison d’être. J’ai hâte de voir, lorsque Liamou s’aura la vérité, ce qu’il va faire. Va-t-il se la fermer lui aussi? Ridge a raison de s’en prendre à Nunuche. Elle a réussi à manipulé Thomas pour lui voler son enfant. Nunuche se la ferme pendant que Ridge et Steffy le cherche Thomas. Thomas a tort de faire chanter Nunuche pour qu’il soit un couple. Cela me rappelle, lorsque Bill fessait chanter Steffy pour qu’elle soit avec lui. Steffy n’a jamais dit à personne que Bill la fessait chanter. Par contre Brooke s’empresse de dire à Ridge la proposition de Thomas. Es ce que cela lui mérite la mort? Bonne semaine❤️gang!

Membre depuis 8 ans
691 commentaires

Le 18 novembre 2019 à 13:19
Tous ces spoilers sont à prendre avec des pincettes. De nouveaux épisodes seront probablement reportés cette semaine. Des audiences sont prévues mardi, mercredi et jeudi. Comment vont-ils faire avec les épisodes de Thanksgiving et Noël qui approchent, avec tout ce décalage? Tout ça me désole beaucoup.

Je pense que la stratégie de Thomas a pour but premier de briser le mariage de Brooke et Ridge. et ça va marcher. Faire croire qu'il est mort pour que Brooke y croie et la cache à son mari. Ridge va se sentir trahi au plus haut point, et je le comprends. La preuve que n'importe qui est capable de garder un terrible secret, suivant les circonstances!!

Une part de moi espère que Thomas va vraiment changer et que lui et Hope finiront ensemble. Je pense que c'est une possibilité. A voir dans quelle direction Bell va aller.

Shauna ferait mieux de renoncer à Ridge. Ce couple ne mènera nulle part à long terme.

Quelle "gaffe" Sally va faire? A-t-elle un secret? Ce spoiler attise ma curiosité!

Membre depuis 4 ans
210 commentaires

Le 18 novembre 2019 à 12:37
Bonne nouvelle : THOMAS EST VIVANT !!!

Moi aussi, je suis choquée, Thomas ne devrait pas confier son fils a Hope, qui n'a rien fait pour le secourir.

La seule maman de Douglas, c'est Caroline !

Que deviennent Liam & Beth ?
A force de vouloir absolument arraché Douglas au seul parent qui lui reste, Hope en a totalement oublier sa famille.*

Membre depuis 3 ans
148 commentaires

Le 18 novembre 2019 à 12:25
Je n'arrive pas à voir où veut aller Bell. Détruire le couple Bridge à travers les aventures de Nunuche avec Thomas ? A-t-il aussi prévu un rapprochement Steam ?
Finalement, Thomas va bien, ouf. Mais il doit en faire baver un peu à Hope, franchement ce serait trop facile qu'elle récupère Douglas, même si c'est une garde partagée. Il a sûrement une idée derrière la tête. Bientôt Thanksgiving. J'espère qu'on n'aura pas un gavage de Nunuche au menu ^^.
Je ne vois pas quelle gaffe peut faire Sally. Cette fille est une crème mais je sens qu'elle va encore être jetée comme une vieille chaussette. C'est quand qu'elle et Steffy traînent un peu ensemble afin de se trouver des mecs au top ?

Membre depuis 9 ans
25 commentaires

Le 18 novembre 2019 à 08:42
Alors là, je suis choquée !!!
Je comprends pas du tout le comportement de Thomas sur ce coup là.
Comment peut-il accepter de laisser Nunuche devenir la mère de Douglas après ce qu'elle lui a fait ?
Et Brooke et Liam, au courant de ce qui s'est passé, ne disent rien !!!
Alors là c le pompom.
Euh qui prônent la vérité à tout va quand c pour leur pomme et maintenant ils sont tous d'accord pour la boucler et ne rien dire à Ridge.
Ca devient du grand n'importe koi ce soap.
Qu'est que Sally va encore faire comme bêtise la pauvre ?
Ridge, j'espère qu'il ne retournera pas avec la suceuse de sang. Ca lui fera les pieds à celle ci.
Coeurs de gang les filles <3 <3
Publicité