Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 janvier 2020 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 janvier 2020 aux USA

11 janvier 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 13 janvier 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Hope raconte à Brooke la scène dont elle a été témoin.

    - Liam fait un aveu à Steffy, qui culpabilise…

    - Shauna pousse Flo à se battre pour Wyatt.

    - Steffy commence à s’inquiéter au sujet des créations de Sally.

    - Flo renoue le contact avec Wyatt, avant d’assister à une réunion de famille convoquée par Katie.

    - Brooke apprend que Ridge a embrassé Shauna…

    - Katie fait une demande surprenante à ses proches.

    - Brooke se dispute avec Quinn, la guerre est déclarée !

    - Wyatt refuse les propositions d’une jolie femme en lingerie…

    - Eric se retrouve pris entre deux feux.

    - Brooke exige qu’Eric quitte Quinn et qu’il mette Shauna dehors !

    À venir :

    - Wyatt veut rompre avec Sally mais elle ne lui facilite pas la tâche…

    - Brooke et Quinn sont en guerre à propos de la famille Forrester.

    - Katie s’implique dans les conflits entre Donna et Quinn d’une part, Brooke et Shauna d’autre part.

    - Shauna attend son heure pendant que Ridge et Brooke peinent à sauver leur couple.

    - Un personnage très apprécié meurt !

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 27-01-2020

Monde des soaps

Procès Trump : Le point sur les suspensions des soap-operas aux USA

Procès Trump : Le point sur les suspensions des soap-operas aux USA

2 commentaires

Publié le 22-01-2020

Les Feux de l'Amour

L'ex fiancé d'Amanda arrive à Genoa

L'ex fiancé d'Amanda arrive à Genoa

1 commentaires

Publié le 14-01-2020

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears  (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

Aaron D. Spears (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

167 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 17 janvier 2020 à 03:24

Si Bell entend faire de Thomas-Hope-Liam le nouveau super-triangle de ces prochains mois (voire années) comme certains promotions/articles semblent l'indiquer, va quand même falloir changer la dynamique un peu. Pour qu'un triangle soit durable, il faut que la personne du milieu soit un tantinet déchirée. Et si un des 2 opposants a un côté plus sombre et manipulateur que l'autre, il faut pas qu'il soit un sociopathe non plus. Ca fait maintenant depuis mars l'an passé que ces 3 dominent les storylines et le triangle est à sens unique. Thomas est perçu comme un prédateur et pas un vrai potentiel candidat, et Hope n'a pour l'instant aucun sentiment pour lui. Maintenant soit Bell donne une vraie chance en amour à Thomas-Hope, ou bien il met fin à cette intrigue et laisse Thomas tourner la page. Ca peut pas continuer sur le long terme si rien ne change. Quand à Steffy, soit elle se rebat becs et ongles pour reconquérir Liam, soit elle l'oublie et trouve un autre. Elle m'ennuie en ce moment.
43 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 janvier 2020 à 22:35

MissSteffy, j'ai adoré ton commentaire !
Que Brooke en veuille à Shauna, passons, mais qu'elle exige qu'Eric la mette hors de SA maison, elle se prend pour qui ? Et le comble c'est d'exiger qu'il quitte Queen ! Elle n'a plus aucune limite dans son délire. J'espère que Queen sortira les griffes.
Aucun personnage n'est irréprochable, par contre Brooke est persuadée qu'elle et sa fille le sont. Et c'est surtout ça qui la rend détestable, enfin c'est juste mon avis.

Pauvre Sally elle va encore morfler.

Mais qui est ce personnage qui meurt ?
❤Gang
89 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 14 janvier 2020 à 15:44

Dally, Steffy a embrassé Liam qui le lui a rendu. Liam ne regrette pas d'avoir embrassé Steffy. Il regrette que Hope soit venue les couper- LOL- et il a mal pour Nunuche. Mais il n'a même pas couru vers elle pour la rattraper. il reste tranquillement auprès de Steffy et je suis sure qu'il ne dirait pas non à un autre bisous. MDR.
Steffy n'était pas présente qd nunuche a décidé d'épouser Wyatt car Liam était en retard 5 min. Ce n'est pas Steffy qui a poussé Hope à voler la garde de Douglas. Et Liam n'aurait jamais demandé maintenant Hope en mariage s'il n'avait pas été challengé par Thomas. Les couple Liam/Hope & Ridge/Brooke sont morts. Ils ne ressemblent plus à rien. On aurait préféré un autre vrai homme pour Steffy, mais on s’ennuie moins à regarder le couple "tchatcha" Liam/Steffy que le couple pleurnichard et plaignard Liam/Hope.
Allez Steffy, sors les griffes please!
43 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 janvier 2020 à 06:45

Brooke99, je ne suis arrêté à la lecture de ta première phrase! Hope toujours égale à elle-même, c’est toujours la faute des autres jamais la sienne! Sacrée habitude qu'elles ont les Logan de se décharger de leur fautes et leur propre culpabilité!
Steffy tu mérites tellement mieux que Liam mais bon Bell est déterminé à concentrer ce soap sur les Logan donc c’est toi qui va encore souffrir dans toute cette histoire!
Brooke qui veut donner des ordres à Éric, mais où va le monde?
HFTF va gagner, faudrait songer à changer le message que la marque dégage!
Sally et Wyatt j’ai jamais accroché donc je suis content que ça finisse! Je la préférais avec Thomas, enfin l’ancien Thomas celui que Bill et Caroline ont manipulé pour qu’il abandonne Sally!
❤️ Sur vous le gang!!!
1084 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 janvier 2020 à 00:29

Ho oui elle sait ce qu’ elle fait elle est majeur et vacciné elle comprend très très bien le mal qu’ elle fait arrêter de lui trouvé des excuses c’est une c’est chien ce qu’elle fait elle manipule comme toujours elle a passé sa vie à enlevé Liam a Hope à leur mettre des bâtons dans les roues 5 mariages raté à cause de elle et Bill elle le voit la que son frère est obsédé il l’a manipule elle aussi en lui faisant croire que Liam se doit d’ être avec mais c’est faut c’est Hope qu’ il aime le plus mais Hope a raison si il veut se marié avec il faut qu’il arrête son petit jeu d’ allé courir chez Steffi au moindre petit problème si il l’aime il va accepté si non et bien qu’il reste avec Steffi et oublie Hope .Brooke est très proche de Éric elle a été marié avec lui et lui a donné deux beaux enfants Éric a toujours aimé Brooke c’est Ridge qui a semé la bisbille dans le couple de son père Quinn n’a pas à encouragé Shauna à être avec Ridge elle fait exprès Shauna est toujours la
3341 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 janvier 2020 à 00:02

Hope a le cœur brisé mais j'espère qu'elle réalisera que Thomas la manipulée et qu'elle pardonnera à Liam ! Thomas va sûrement essayer de récupérer Hope mais il n'a aucune chance avec elle, il devrait laisser tomber ! Steffy me déçoit, elle préfère se taire et regarder Liam souffrir, elle ne voit pas que Thomas se sert d'elle pour séparer Hope et Liam, j'espère qu'elle finira par dire la vérité à Liam ! Brooke est furieuse parce que Ridge a embrassé Shauna mais elle n'a pas d'avenir avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Brooke va un peu loin en exigeant qu'Eric vire Shauna de chez lui, il est libre d'inviter qui il veut mais par contre il devrait quitter Quinn, il mérite mieux que cette idiote !

Wyatt m'énerve, il veut rompre avec Sally alors qu'il a insisté pour qu'elle lui donne une seconde chance, il a sûrement décidé de se remettre avec Florence, il est pitoyable ! Pauvre Sally, elle va encore souffrir à cause de Wyatt, elle devrait oublier ce minable !
19 commentaires
Inscrit le 6 août 2013

Le 13 janvier 2020 à 21:13

Mince, Sally va souffrir à cause de Wyatt du coup ses créations vont en pâtir, en plein concours
67 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 13 janvier 2020 à 19:06

Matt Ambro, Brooke a tous les droits d'en vouloir à ce monstre de Shauna. Elle savait la vérité sur Beth depuis quasiment le début et s'est tue. Elle a conseillé à sa fille de fermer sa bouche. Pareil pour Zoe. Je comprends tout à fait que Hope et Brooke ne veuillent pas de Zoe chez Forrester. Maintenant Shauna a admis vouloir lui piquer son mari et la provoque volontairement. Brooke a tous les droits d'être en colère. J'espère que Flo ne sera pas pardonnée non plus, elle est encore pire que Zoé et Shauna, c'est elle qui a vendu le bébé et gardé le secret le plus longtemps. Par contre Hope exagère au sujet de Liam et Steffy. Elle réagit comme s'ils avaient eu une aventure dans son dos depuis le début. Ce n'était qu'un baiser, manipulé par Steffy en plus. Hope a fait pareil avec Thomas alors qu'elle était mariée à Liam, sa réaction est injuste, c'est Hope que Liam aime le plus. Toutefois, je vote pour voir Hope donner sa chance à Thomas et qu'il se rachète et devienne gentil.
260 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 13 janvier 2020 à 18:45

Je suis d’accord avec vous les filles
Miles tu a raison peg emploi mdr ces sur Liam est pas seule dans sa tête
Et la sorcière Brooke a du culot tout au tour du nombril mais quinn va faire son éducation elle c’est pas la gentille steffy j’espère qu’elle va s’occuper de cette dingue et a mon avis pour qu’elle se permettent de demander ça à Éric c’est que quinn va lui donner une bonne leçon j’ai hâte
Matt tu ma manques bonne année à toi j’adore te lire mais je comprends que tu sois en overdose
Nunuche va aller pleurer dans les jupes de sa sorcière de mère qu’elle surprise Thomas tu trouve quoi à cette quiche sérieux
❤️❤️❤️❤️gangs
4292 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 janvier 2020 à 16:34

La nunucherie n’est jamais finie. Nous sommes en overdose.
Je ne commente plus les niaiseries d’Hope et Liam.
Thomas c’est pareil.
Miles a parfaitement raison!

Elle est sérieuse Brooke? Je cite:
"Brooke exige qu’Eric quitte Quinn et qu’il mette Shauna dehors !"
Comment peut-elle exiger ça, c’est pas chez elle d’une part et de l’autre d’où elle se permet de régenter la vie sentimentale d’Eric.
Pour Shauna je suppose que Brooke à la haine parce qu’elle est attirée par Ridge.
Ça justifie de la mettre dehors? Non!
Eric ne doit pas se laisser manipuler par Brooke.
Elle est pas mal celle là!!!!! Tss y’a vraiment des femmes enfin des harpies genre Brooke qui ne doute de rien.

Wyatt/Flo je ne parie pas là dessus. Enfin bof quoi!
Je me demande toujours quel personnage meurt. Un personnage très apprécié?
Eric? Non quand même pas.

Mais où est notre Bill??????

♥️♥️♥️♥️Coeurs sur le gang vous avez raison, je vous lis régulièrement.
Bon courage pour supporter ces nunucheries d’Hope Logan.
50 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 13 janvier 2020 à 16:09

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Eska, Peg.emploi et mi71, d'être d'accord avec mes commentaires, nous avons les mêmes idées.

C'est écrit d'avance que ce sont Hope/Thomas qui gagneront le concours du défilé de mode, je ne me fais pas d'illusions là-dessus.

Wyatt/Flo/Sally bof. Je suis juste triste pour Sally.

Brooke exige que Éric quitte Quinn? Mais pour qui elle se prend, celle-là pour vouloir gérer la vie d'Éric. Si ça ne va pas bien dans son mariage avec Ridge, à qui la faute, c 'est de la sienne, alors qu'elle assume. Éric n'a rien à voir la-dedans alors qu'elle laisse Éric tranquille avec Quinn. J'espère que Quinn la remettra à sa place,( à la sauce Quinn, on va rire).

Pour l'aveu de Liam, je ne serais pas surprise qu'il avoue son amour encore une fois à Steffy et tout le baratin qui va avec... comme d'habitude quand ça va pas avec une, il va voir l'autre.

Katie n'a pas à s'impliquer dans le conflit de ses soeurs, qu'elle les laisse faire.
Que mon avis...

❤❤❤ gang
280 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 janvier 2020 à 15:03

Vous avez tous raison ❤️gang. Combien de fois Liam a dit à Hope qu’il aimait Steffy et cela n’a jamais arrêté cette fille. Elle et sa mère l’ont toujours discrédité au yeux de Liam. Que va-t-il faire maintenant? Comme prévue Hope cour pleurnicher à sa mère! Cela va déclenché sa vrai nature? Où son ces belles paroles de ne plus parlé des enfants? Brooke se prend pour qui pour faire la lois et dicter ce qu’Éric doit faire dans sa maison? Demandé à Eric de mettre dehors sa propre femme. On aura tout vu! Brooke n’a plus l’influence qu’elle avait auprès de Ridge, et encore moins auprès d’Eric. La priorité d’Eric, c’est Quinn! Brooke n’a plus rien à faire avec la famille Forrester. Faudrait qu’elle comprenne. Go Shauna! Débarrasse nous de cette sorcière! Steffy est inquiète de Sally. C’est certain sa relation avec Wyatt a une incidence sur ces créations. Flo, Sally et Wyatt bof! Mais voir d’autre personnes, c’est bon pour notre moral! Les Logan reviennent à leur naturelles! ❤️❤️Gang
330 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 13 janvier 2020 à 13:52

Brooke dans toute son ampleur qui va même exiger un divorce entre Quinn et Éric. Cette femme est sans limites.
J’espère que Eric la remettra à sa place.
Miles, malheureusement je ne pense pas qu’on va nous épargner des histoires Nunuche / obsédé Thomas. Tout sera centralisé sur les Logan nunuche comprise qui vont encore mener les Forester par le bout du nez.
Si au moins la psychopathie de Thomas aidait à se débarrasser des Logan, ça irait. Mais là il est obsédé par une nana encore plus dérangée que lui et qui ne sait même pas ce qu’elle veut.
Si seulement Kathie peut aider ses sœurs à retrouver un peu de jugeote. Mais c’est à croire que non...
Seule chose positive, c’est que Brooke va provoquer Quinn et là, j’espère que Quinn ne va pas se gêner. Et qu’elle va lui donner une bonne leçon.
Brooke se prend pour qui?
Quel aveu le Liam fera t-il encore? Je pense que ce garçon aussi a du monde avec lui dans son cerveau.
1698 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 13 janvier 2020 à 11:54

On va peut-être commencer à parler d'autre chose que de Nunuche et Psycho-Thomas... Ouf ! Je ne peux plus les voir en peinture, ni l'un ni l'autre.
490 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 13 janvier 2020 à 08:33

Bonjour et bonne année encore.

Il semble enfin qu'on aura une panoplie de storylines un peu plus variée pour 2 semaines au moins.

Les récents événements du groupe central promettent du suspense quand même. Steffy/Liam, Hope/Liam, Hope/Thomas, Thomas/Zoe, ça peut partir un peu dans tous les sens désormais. J'aurais trop à commenter sur ces 5 et la semaine passée, donc j'en reste là.

Wyatt a l'air de déjà avoir décidé, il est clair qu'il aime Flo plus que Sally. Ma prédiction est que Sally va se retrouver enceinte et qu'il sera coincé avec elle . Ou alors Sally va simuler une grossesse pour le piéger. Ou encore, ça va être révélé qu'elle a menti au sujet de Liam (le lapsus n'était pas pour rien) A la fin, le couple restant sera Wyatt-Flo.

Steffy qui aime pas les designs de Sally? On peut déjà annoncer que c'est Hope et Thomas qui gagneront le défilé!!

Une guerre entre Brooke et Shauna/Quinn avec Eric en arbitre? Tout ça pourrait faire des étincelles, j'attends de voir ces scènes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020